AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 15:52

Après que Kyle ne soit parti en grand seigneur le week end dernier, Alexis était resté bouder dans sa chambre toute la matinée. Ah ouais un fou le gars faut pas le chercher ! Se contentant de passer sa matinée à simplement traîner dans sa chambre à jouer un peu à son jeu avant que le même clampin que la veille ne vienne une nouvelle fois le tuer. Lui, qu'il attende encore une dizaine de jours et il allait comprendre sa douleur. Par après il s'était maté un peu une série avant que Castiel ne se décide à faire bouger un peu tout ce beau monde, profitant du fait d'avoir ses gamins uniquement sous la main. Chose rare. Aussi, il avait également recruté Kendall pour faire sortir tout le monde en ville. Aussi, Alexis n'eut plus réellement le temps de repenser à l'affaire Kyle ou de faire la tête plus que ça.

Le lendemain par contre au lycée, comptez sur lui pour lui faire la tête ! Aucun soucis pour ça ne vous en faites pas. Quand il voulait vraiment bouder il y arrivait sans peine ! Alors au lycée, ne pas lui parler, ne pas le calculer, vivre sa vie à papoter avec d'autres potes ou des filles, aucun soucis vraiment ! Les premiers jours, toujours en mode pas content, il n'y pensait plus une fois rentré chez lui. Il vivait sa vie sans problème, voyait d'autres potes pour sortir. Ce genre de choses. Et puis malgré tout, il lui en voulait encore un peu quand à la façon dont monsieur avait pété sa pile l'autre jour à en plus s'en prendre à lui. Non mais certes Alexis avait tenu des propos teintés de sous entendus, mais ce n'était pas une raison pour lui faire tout un cirque ! A croire que le gars aurait préféré qu'il lui saute dessus ! Enfin Alex avait écarté cette idée de sa tête bien rapidement. Ça lui semblait improbable. Alors, porté par cette petite rancune, monsieur faisait la tête. Forcément il eu droit à des petites remarques ou questions de la part d'autres amis. D'autres qui demandaient tout simplement si ils s'étaient disputés, et d'autres, qui se croyaient drôles à faire une blague débile du genre à demander si il y avait des soucis dans leur couple. On vous laisse imaginer le regard blasé que leur avait balancé Alex à ce moment la.

Mais au bout d'un moment, voilà quoi. Ils n'allaient pas rester ainsi toute la vie. Et quelque chose lui disait que Kyle lui, y serait bien arrivé. A lui faire la tête autant de temps qu'il le faudra. C'était désespérant mais Alexis se disait que oui, en grande princesse qui se respectait Kyle allait lui faire la tête peut être jusqu'à ce que Alex ne lui fasse des excuses. Pour l'heure il n'était pas trop en mode je vais m'excuser avec un bouquet de roses à la main. Plutôt en train de se dire que la situation risquait de traîner encore un moment si lui n'allait pas le voir. Sérieusement qu'est ce qu'il avait fait pour mériter un pote pareil ? Ok c'était lui qui était allé vers lui en début d'année pour gratter l'amitié mais tout de même …. Bon et puis, il devait avouer qu'il avait aussi ses torts dans cette histoire, ne lui ayant pas dit des choses très sympa sur la fin non plus. Des trucs qui ne se disent pas trop, ou tant qu'à faire autant le dire autrement mais pas sur forme de reproches. Même si c'est vrai qu'avec une telle attitude, c'est clair que ça n'étonnait pas Alex que Kyle ne soit pas foutu de garder des amis ! Il lui fallait des potes qui arrivent à lui passer ses caprices, ses excentricités et sautes d'humeur. Du genre Alex malgré tout. Et puis, il est vrai qu'avant toute chose, il tenait à leur amitié.

C'est la raison pour laquelle, décidé à prendre sur lui au nom de leur amitié, Alexis avait en un premier lieu fait encore la tête à Kyle tout le vendredi durant. Le temps de réfléchir à tout ça en fait. Ce n'est que le soir, après avoir traîné un peu à la fin des cours avec quelques potes qu'il s'était décidé à aller voir Kyle. Sur le chemin le menant à chez Kyle, il avait un peu pensé à quoi dire, comment faire pour un peu dénouer tout ça. Sans s'en arracher les cheveux mais histoire de ne pas arriver comme une fleur chez lui non plus. Arrivé devant l'immeuble, il s'était planté devant l'interphone, à se demander si Kyle allait lui ouvrir ou l'envoyer chier. Oh, un résident qui entrait au même moment... Parfait, déjà ça de pris. Entrant en même temps que lui, l'air de rien, il monta à l'étage ou vivait Kyle. La, devant sa porte, il finit par sonner, attendant que Kyle ne lui ouvre la porte. S'il voulait bien du moins. Alors, lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Kyle, Alexis tenta de lui adresser le visage le plus amical possible. Sans y aller de suite avec le grand sourire comme si tout allait bien.

- Salut.... est ce qu'on peut parler ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 16:48

Depuis dimanche matin, j’étais d’une humeur exécrable. Non mais l’autre la qui venait m’allumer pour au final faire son petit Bambi a « haan non j’ai rien dit ce n’est pas vrai ! ». Ah que ça m’avait énervé ! Encore plus le fait qu’il fasse comme si c’était vraiment ma faute. Comme si je faisais la gueule pour rien alors que si ! C’était totalement justifier ! Mais surtout ce qui me restait en travers de la gorge c’était son « pas étonnant que t’arrive pas à garder d’amis ». Non mais l’autre la ! J’avais plein d’ami d’abord ! Ok peut être que je me prenais souvent la tête avec. Qu’ils râlaient régulièrement sur mon attitude de princesse a qui tout est dû mais j’avais des amis ! Plein !

Et pour preuve des le lundi ou au lieu d’aller comme a mon habitude des mon arrivé au lycée chercher Alexis pour qu’il soit la première personne a qui je parle, rendez vous compte du privilège tout de même, j’avais été retrouvé les filles. Maya et Carrie. Elles c’étaient des vraies amies ! Pas du genre a me renvoyez chier a tout bout de champs et a faire la gueule pour rien. Elles au moins elles l’aimaient mon coté princesse ! Alors oui toutes la semaine je l’avais passé principalement avec elles. Mais pas que ! J’avais aussi vu Rachel et Sophie. Puis aussi Derek et Thomas. J’avais même reparlé avec Stephen ! Bah bien enclin au début car lui faisant tout de même un peu la gueule mais les choses avaient mieux été quand celui-ci c’était excusé pour son attitude. LUI il c’était excusé ! Comme quoi ce n’est pas si dur que ça de s’excuser quand on fait de la merde ! Alors qu’est ce qu’il attendait l’autre pour venir vers moi et faire pareil ?! Non mais pfff …

Oh bien sur tout au loin de cette semaine il m’arrivait bien souvent de croiser Alexis. Que ce soit bien évidement en cours, mais aussi dans les couloirs et même au loin a la cafèterait. Mais hors de question que j’aille vers lui. C’était à lui de s’excuser de ce qu’il m’avait dit d’abord. Alors non, hors de question que j’aille le voir. Moi je me contentais de me pavaner avec mes NOMBREUX amis en l’ignorant royalement même si pour sur je passais pas mal de temps aussi a l’observer discrètement par moment.

Et j’avais aussi le droit régulièrement a de multiples questions quant à savoir ce qu’il se passait, pourquoi on ne se parlait plus. Un brin mauvais, toujours bien agacé et de plus en plus au fil des jours à voir qu’il ne se décidait toujours pas à venir s’excusez, j’avais peut être fini par lâché quelques trucs a demi mot. Le genre à dire sous forme de sous entendu qu’Alexis avait dormi chez moi le vendredi soir et moi-même chez lui le samedi et qu’il avait eu une attitude qu’on n’est pas sensé avoir envers un pote, qu’il soit gay ou non. N’ajoutant rien de plus a tout ça, laissant les gens ce faire eux même leur petit film de l’histoire … Bah quoi ? Ce n’était pas mentir ? Ni même révéler quoi que ce soit de nos activités extra-pote. Pas la je voulais tout simplement dire qu’Alexis avait eu une attitude amicalement déplaisante envers moi, rien de plus. Hum !

Mais bon malgré ça je dois dire que plus la semaine passait et plus je commençais a désespéré de le voir venir s’excuser. Du peu que je l’observais je voyais bien qu’il semblait s’en foutre totalement de moi. Qu’il vivait sa vie tranquille avec ses autres potes. Ses potes qui ne jouait pas les divas et ne le faisait pas chier. Et l’air de rien ça me minait bien le moral …

A la sortie des cours c’était bien souvent que par la suite je trainais avec Alexis. Pour aller chez lui, chez moi, en ville. Je voyais aussi d’autres personnes de temps à autre mais la plus part du temps c’était lui. Alors si la dans la semaine j’avais tout de même réussit a trouvé des gens avec qui trainé ça n’avait pas été tous les soirs et pas aussi tard … Un soir ou perso n’était dispo pour sortir avec moi j’avais été voir un plan cul. Oui l’autre sangsue la. À vrai dire je n’en avais pas tellement envie mais quelque part c’était aussi pour faire chier Alexis. Il m’avait dit de mettre les choses au clair avec ou de laisser tombé alors connerie, même s’il n’en savait rien et n’en serait sans doute jamais rien j’avais été le voir juste pour faire l’inverse de son conseil. Les autres soirées, que je trouvais des amis avec qui trainer ou non, après ça je me retrouvais donc seul dans mon appartement, a errer comme une âme en peine. A resté collé devant la tv sans vraiment faire attention à ce que je regardais. A resté allongé sur mon lit en guettant mon portable posé a coté de moi. Me retenant de prendre celui-ci pour appeler ou ne serait ce que passer un texto a Alex. Priant plus pour voir celui-ci ce mettre à sonner. Que n’importe qui m’appel pour me sortir de mon ennui mais si possible que ce soit lui …

Et le vendredi … C’était vraiment ma journée morale à zéro. Alors ne m’avait pas calculé de la semaine, aujourd’hui non plus. Tout le monde semblait déjà avoir son petit programme de prévu pour le week-end entre sortie, révision, truc de famille. Mon père était en déplacement à Boston, ma mère allait travailler tard ce soir pour finir de boucler un truc et demain avait un enterrement de vie de jeune fille pour une de ses collègues. En gros j’allais passer le week-end le plus merdique de ma vie. Alors passé cette journée a plus déambulé tel un zombie a travers les couloirs du lycée qu’autre chose, j’étais rentré chez moi, seul, pour passer cette fin d’aprèm et sans doute soirée, seul. Vous n’imaginez même pas la joie sur mon visage …

Alors c’est un petit temps après que dans ma grande solitude j’avais passé des vêtements bien moches. Un jogging et un t-shirt trois fois trop grand pour moi. Et que je m’étais installé dans le salon, un film à l’eau de rose sur la télévision et un pot de glace dans les mains. Noyant mon chagrin et ma solitude tel Bridget Johns. Puis j’avais entendu la sonnette de la porte. Petit sursaut en regardant l’arche qui menait a l’entrée. Quelqu’un ! Quelqu’un venait me sauver de mon ennuie ! Ou cette douce excitation de joie ! Peut importe qui c’était, c’était fabuleux ! Alors ni une ni deux j’avais posant mon pot de glace sur la table basse tout en me levant d’un bond du canapé pour partir vers la porte, ouvrant celle-ci d’un coup et …. La referma tout aussi vite ! Oh putain de merde ! Ça ce n’était pas prévu !

- Heu … Heuu … Attends une minute !! Je reviens !!

J’avais dit ça assez fort pour qu’il puisse m’entendre à travers la porte mais d’une voix visiblement bien gêner. Bon ça va on ce calme ! J’avais fermé la porte suffisamment vite et de toute façon il n’avait regardé que mon visage ! Relâchant la porte, j’étais partie bien vite dans ma chambre pour sortir un t-shirt de mon placard et vite fait retiré celui que j’avais sur moi. Ce t-shirt moche et trois fois trop grand pour moi. Faut vraiment vous faire un dessin pour vous dire à qui il appartenait ? Qui dernièrement avait laissé un tel vêtement chez moi ? … M’empressant donc de passé un de ms t-shirt, je tenais celui d’Alexis dans mes mains, toujours un peu en panique a ne pas savoir quoi en faire. Finalement j’avais soulevé mon matelas pour aller le cacher entre celui-ci et le sommier. Voila ! Aucune chance qu’il aille le chercher ici ! Soufflant un grand coup pour me calmer, j’étais repartie d’un pas un peu tendu vers l’entrée, me plantant devant la porte a inspiré un grand coup pour me calmer encore un peu. Me retrouvant a sourire bêtement en me disant qu’Alexis était la. qu’il était enfin venu me voir. Petite baffe mentale pour me dire que ce n’était pas du tout l’attitude que je devais avoir. Il ne fallait pas qu’il voit a quel point il m’avait manqué. Du coup nouvelle inspiration, a prendre rapidement un petit air neutre et détaché avant d’ouvrir la porte pour regardé Alexis avec cette même expression que je venais de me coller sur le visage.

- Salut. Désolé j’étais .. En train de faire un truc. Mais oui si tu veux entre.

Me décalant légèrement de la porte, je lui avais fait un petit signe de main pour l’invité à entrer, fermant la porte derrière lui une fois chose faite avant de me tourner vers lui, remontant mes bras sur mon torse en les croisant et le regardant comme attendant la suite. Après tout c’était lui qui voulait parler non ?

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 17:17

Patientant un bref moment devant la porte, Alexis avait quelque peu entendu du bruit au travers celle-ci Il patienta jusqu'à ce qu'il ne voit la porte s'ouvrir, qu'il vit la tête de Kyle une demi seconde, avant de se faire littéralement claquer la pote au nez. Hum ! Sympa ! Fronçant les sourcils en relevant les yeux en l'air, il se disait que ça valait bien le coup de prendre sur lui si c'était pour être accueilli de la sorte ! Attendre une minute ? Comme s'il avait le choix de toute façon !

- Je t'en prie prends ton temps …


Marmona Alexis en mettant sa main droite dans sa poche, roulant des yeux. Oui bon attendons que la princesse revêt sa tenue d'apparat ! Ou qu'elle se repoudre le nez ! Ou ne retire ses produits beauté de sa tronche ! Non c'est vrai que du peu qu'il l'avait vu il ne semblait pas en avoir. Ça aurait été drôle ça tiens, qu'il se ramène alors que Kyle avait un masque verdâtre sur la tronche …. En effet on s'occupe comme on peut. C'est que mater une porte c'est pas très intéressant. Alors il fut tout de même content que Kyle ne revienne, pour lui ouvrir enfin la porte. C'était pas trop tôt. Alexis était alors entré dans l'appartement, laissant Kyle refermer derrière lui. Bien oui qu'il voulait entrer tiens ! C'est pas pour juste lui dire salut et s'en aller qu'il était venu.

- T'avais l'air vachement occupé ouais.


Vu qu'il était arrivé assez rapidement à la porte et la lui avait ouverte tout aussi rapidement. Il dirait bien qu'il était peut être en train de se tripoter mais si tel était le cas il ne lui aurait pas ouvert. A moins qu'il n'attende quelqu'un d'autre ? Oh bof, pas ses affaires. Faisant glisser sa bandoulière sur son bras pour le poser à terre, Alexis jeta un petit coup d'oeil à Kyle.

- Hum … je préférais quand même la tête que tu avais avant.


Celle du mec content que quelqu'un ne vienne le voir. Parce que la, sa tronche du type qui en a rien à foutre. Il ne s'attendait bien sûr pas à ce que Kyle ne vienne lui sauter dans les bras en pleurant, déclarant que sa vie sans lui n'avait pas de sens ou qu'il était désolé et tout le blabla. Tout de même … Bien, il disait être la pour parler, pour revenir aussi sur ce qui s'était passé la dessus alors soit. Ne retirant pas son manteau, ne sachant pas s'il était non plus vraiment le bienvenu il se dit qu'il allait commencer à causer ici.

- Ecoute, le week-end dernier j'ai conscience d'avoir agit un peu bizarrement et t'avoir dit des trucs pas très sympa... Mais ça me soule en fait de te faire la tête. Alors je viens pour … en parler.

Relevant sa main à sa tête, frottant ses cheveux en regardant ailleurs il ajouta d'une voix un peu moins assurée :

- Je suis désolé.


Alors au moins, Kyle ne pourra pas lui reprocher d'avoir fait quelque chose au nom de leur amitié !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 17:45

Je ne fis pas attention à la remarque d’Alexis sur le fait que j’avais l’air occupé ou non. Bien trop occupé à mourir quelque peu de l’intérieur à m’imaginer le foutage de gueule royal que je me serais pris dans la gueule s’il avait remarqué que je portais son t-shirt. Alors ne disant rien de plus, je me contentais de le fixé, mon petit air dédaigneux sur le visage qui ne bougeait pas et encore moins quand Alexis me dit préférer la tête que j’avais avant. Oui bah ça mon petit, t’es pas prêt de la revoir cette tête. Parce que même dans l’idée que celui-ci venait ENFIN me présenter ses excuses, je peux vous dire qu’il allait falloir plus que ça pour que je daigne lui accorder ne serait ce qu’une esquisse de sourire. Comment il disait déjà ? Ça ce mérite ! Alors non, je ne changerais pas de tête ou d’attitude avant que celui-ci soit à genoux devant moi. Na !

- Mouais et donc pourquoi t’es la ? …

Genre je m’en fou royalement. Toi le mec qui a passé toute une semaine a me snobé comme jamais. Oui j’avais fait la même chose mais ça n’avait rien à voir. Rappelons que c’était lui le fautif de l’histoire. Lui qui me devait des excuses pour tout quand moi je n’avais absolument rien fait ! Rien à me reprocher ! C’est donc avec un air impassible au possible que je l’écoutais. Me dire que le week-end dernier il avait agit bizarrement. Pas qu’un peu oué ! Et dit des choses pas très sympas. C’est clair ! Et … ça le soulait qu’on ce fasse la tête ? Vraiment ? Bon bien malgré moi et surtout profitant du faite qu’il avait un peu détourné les yeux j’avais affiché un micro sourire, peut être plus large que je voulais bien le croire s’installer sur mes lèvres. Bon en faite non. Bien loin de tout ce que je pouvais penser a son arrivé, a peine avait il dit qu’il était désolé qu’un immense sourire c’était fait sur mon visage, lui sautant littéralement au cou en passant mes bras autour de part et d’autre en allant me serrer contre lui.

- Et moi aussi je suis désolé ! Je sais que je suis chiant ! Que je m’emballe tout le temps pour rien ! Que je suis insupportable ! Et t’avais raison ! T’es le seul a me passé autant mes caprices et a prendre autant sur toi pour me supporté et moi en retour je trouve juste le moyen de te prendre un peu plus la tête a profité de ça et tout alors vraiment je suis désolé ! Pardon !

J’avais lâché tout ça d’une traite dans un débit allant à vive allure. D’un ton à la fois sincèrement désolé mais aussi véritablement fou de joie qu’Alexis soit la. Que mon ami soit la même s’il est clair que vu comme ça, ça faisait plus couple qui se réconcilié après une grosse dispute mais je m’en foutais. Je ne me rendais pas compte de ça. J’étais juste content qu’il soit la, qu’il se soit excusé, que je l’ai fait aussi et de me dire que tout allait bien. Et c’est de par cette sensation de bien être que j’avais été blottir un peu plus ma tête dans le cou d’Alexis, a un peu plus serrer mes bras autour de lui. Pas très poto comme attitude mais pour moi qui était de nature tactile ça ne me paraissait pas plus étrange que ça. Surtout après avoir passé une semaine sans avoir aucun contact avec lui.

- J’ai passé une semaine horrible … J’veux plus que tu me fasse la gueule …

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 18:13

Face à lui, Alex tentait de rester le plus calme et amical que possible. C'est qu'après tout cet emmerdeur face à lui, en un sens, Alex s'attendait limite qu'il ne lui réclame des excuses en bonne et due forme, à se mettre à genoux devant lui, lui offrir des fleurs, lui faire la cour pour qu'il ne regagne le droit d'être son ami. Alors, que Kyle n'affiche en un premier temps un grand sourire le surprit. En bien, naturellement. Donc, qu'il ne le voit ainsi venir se jeter à son cou, à le serrer dans ses bras, il frôla l'arrêt cardiaque ! Enfin pas tant que ça mais quelle surprise ! Ouvrant grand ses yeux alors que Kyle ne venait se serrer à lui et … oh bon sang ! Des excuses de sa part ? Sérieusement ?

- Kyle ?

C'était bien lui ? Qui lui disait qu'il était désolé ? Et qui remarquait qu'il était chiant ? Il était dans une autre dimension ou c'était quoi ? En fait si, Alex frôla réellement l'arrêt cardiaque. D'entendre Kyle avouer ses torts d'une telle façon, c'était une surprise sans nom ! Ah au moins il avouait aussi qu'il était bien le seul gars ( assez débile ) pour lui passer ses caprices et le supporter ! Et oui tout à fait lui tout ce qu'il faisait en retour, c'était en profiter allègrement et le souler avec tout ça ! Réellement, Alexis était surpris. Que Kyle ne dise tout ça, ne reconnaisse ses torts et s'en excuse ! Bah ça … Reprenant un semblant de vie en sentant Kyle venir un peu plus se caler contre lui. Wow et bien le moins qu'il puisse dire c'est que ça venait du cœur ! Affichant au final un petit sourire en l'entendant contre son cou.

- Hum … ça ne dépends pas que de moi.

Mais en disant ça, Alexis avait soupiré et finalement relevé ses bras pour les passer autour de la taille de Kyle et venir le serrer contre lui. De façon moins enjouée ou serrée que Kyle ne le faisait c'est sûr. Mais le serrait contre lui, doucement.

- Mais ça me fait plaisir que tu me dise tout ça.


Qu'il ne lui avoue ses torts ainsi à voix haute, si facilement et qu'il ne s'excuse aussi rapidement. D'ailleurs parlant de ça :

- Dire que je m'imaginais devoir revenir avec des fleurs et à genoux.


Et bien non, suffisait de venir, lui présenter des excuses toutes simples et paf ! Kyle était à son cou ! Enfin, en tout bien tout honneur hein. Quoiqu'il était assez …. proche ? Oh bon pas grave. Ils s'étaient fait la gueule pendant toute la semaine il pouvait bien lui accorder ça.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 18:58

- Je sais …

Avais-je répondu d’une petite voix un peu boudeuse dans le cou d’Alexis quand au fait que ça ne dépendait pas de lui. Un petit peu quand même. Je voulais bien faire des efforts mais vu que bien souvent je pétais mes piles sans vraiment m’en rendre compte c’était aussi à lui de me le signaler. Puis après tout c’était moi. Même si ce n’était pas forcément bien normal d’exigé ça ce lui, qu’il prenne en compte ma façon d’être et ne me laisse plus mariné dans mon jus autant de temps. Ce n’était pas humain … Mais pour le moment je m’en foutais un peu. J’étais juste content de retrouver Alexis et encore plus de sentir ses bras passer dans mon dos. Pas très hétéro ou juste amicale comme attitude mais encore une fois rien à faire. J’avais besoin de ce contacte avec lui et puis c’est tout. Après tout si j’avais été une fille, même juste amie avec Alexis, ça n’aurais choqué personne ce genre d’attitude alors pourquoi ça devrait être le cas juste parce que j’étais un garçon ? Et puis on était entre nous alors merde !

Et à moi aussi ça me faisait plaisir de lui avoir dit tout ça. Bon, je m’étais peut être un peu emballé à en dire plus que je n’aurais voulu mais contrairement a ce qu’il pouvait penser, j’étais moi aussi tout a fait capable de reconnaitre mes tors. Je voulais juste que les autres les avoues avant moi c’est tout … Alors profitant de ce moment, a sourire dans son cou les yeux fermé, je les avant brusquement rouvert, redressant ma tête pour pouvoir regarder Alexis sans pour autant détaché mes bras de lui.

- Et tu l’aurais fait ?!

Question posé avec un grand intérêt quant à la réponse. Non parce que c’était intéressant quand même. Si j’avais su ça avant je me serais peut être retenu un peu avant de lui sauter dessus comme ça pour m’excuser. Non mais attendez les gens ! A la limite, qu’Alexis ce mette a genou devant moi, oué ! On sait très bien que ce mec n’a pas une grande fierté ou du moins sait passer outre. Mais des fleurs ? Alexis Wilde dépenserait de l’argent pour moi ? Non mais ou va le monde ! Du coup tout en le regardant, petite moue du mec plus si certain d’être si facilement remit du mal qu’on lui avait fait.

- Non parce que quand même c’est clair que t’as eu des mots carrément dur. Pas bien sympa. Plus une semaine à me faire la gueule …Non mais oui ça mérite bien des fleurs ou au moins une boite de chocolat …

En plus avec la st valentin qui approchait t’inquiète pas que t’en trouvais pour tous les gouts a tous les coins de rue ! Il pourrait faire un effort quand même.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 20:33

Le soulagement du coté d'Alex était grand. Content qu'il n'y ait pas eu besoin de faire des grandes explications, de grandes disputes, ou d'autre drame. Que Kyle ait de suite avoué qu'il avait ses torts dans cette histoire et s'en excuse, c'était plaisant. Le fait de l'avoir dans ses bras …. bah ! Il était content qu'ils se soient réconciliés alors il s'en foutait un peu des détails autour. Donc gardait ses bras autour de la taille de Kyle, enserrant son dos. On avait vu plus viril comme manière de se rabibocher avec son pote, mais de Kyle il n'attendait pas réellement une poignée de main virile suivie d'une bière. Oh et dirait ton qu'il avait sorti un truc à ne pas dire avec son histoire de fleurs ! Gardant ses bras autour de lui lorsque Kyle s'était un peu redressé pour le regarder, il fit néanmoins fit du fait que leurs visages étaient un peu trop proches. Bon détail.

- Quoi, venir à genoux devant toi, bouquet de roses à la main à te te réciter des vers pour te dire quel idiot je fus de t'ignorer de la sorte ?


Bon, peut être pas tout le reste et les fioritures mais le fait de lui offrir des roses. Un peu étrange cette idée d'ailleurs ! D'offrir des roses à un pote. Ouais bon c'était une blague hein ! Chose que ne semblait pas avoir compris Kyle vu qu'il continua la dessus, avec sa tête de mec encore blessé à tenter de gratter au moins des chocolats. Petit sourire en coin de la part d'Alexis alors qu'il penchait un peu sa tête vers lui.

- Kyle. T'es au courant que t'es mon pote avec lequel on s'est fait la tête, pas mon mec avec lequel on s'est engueulés ?


Juste comme ça …. Déja que voilà, se tenir dans les bras l'un de l'autre, c'était assez peu viril hein …. Puis il repensa à autre choses par rapport à ses paroles et toute cette petite discussion, regardant Kyle avec un air interrogatif sur le visage.

- Et puis même, ça se fait d'offrir des fleurs à un mec ?


Il ne comptait pas lui en offrir, mais il se posait la question la. Qu'il sache, jamais Dorian ou Alby ne s'étaient offert des fleurs l'un l'autre. Peut être parce qu'il voyait mal l'un ou l'autre assez bien prendre la chose, fierté de mâle vous savez. Il n'insinuait pas que Kyle en était dépourvu mais il était encore bien différent d'eux. La preuve, on aurait dit que ça lui aurait bien fait plaisir d'en avoir des roses.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 20:54

Affichant un nouveau sourire, j’avais eu de vif petits hochement de tête quand aux paroles d’Alexis. Oh bah oui pourquoi pas ! Ça me plairait bien moi de le voir venir se présenter a moi, un genou a terre en me tendant des fleurs tout en me présentant ses plus plates excuses pour son attitude de goujat. Je visualisais d’ailleurs parfaitement la scène dans ma tête. Que c’était mignon … Enfin mon sourire c’était vite tari en une nouvelle petite moue pas bien content. Pas a faire genre de faire la gueule mais juste de quoi montrer que je n’étais pas d’accord avec lui.

- Et alors ? L’un n’empêche pas l’autre que je sache.

Bien entendu que je n’étais pas son mec. Dieu m’en garde ! Mais je ne vois pas en quoi le fait qu’on soit juste pote l’empêchait d’avoir de petites attentions sympa à mon égard. Outre le truc de ce mettre a genou en me chantant la sérénade mais rien que de m’offrir un truc que ce soit fleurs, chocolats ou autres. Comme dit plus tôt, si j’avais été une fille et même juste amie, ça ne lui aurait pas semblé aussi bizarre non ? C’est juste que c’est un gros radin comme d’habitude voila tout. Et pour le coup, moi aussi je regardais Alexis avec une certaine interrogation suite à sa question, ou plutôt un air perplexe, ne comprenant pas le pourquoi.

- Pourquoi ça ne se ferait pas ? Si la personne aime ça je ne vois pas le souci.

Parce que la société décrétée que des fleurs ne devaient être offert que par un homme a une femme ? C’est comme dire que les filles doivent jouer avec des Barbie et les garçons avec des soldats. C’est stupide.

- Du moment que c’est un cadeau qui peut faire plaisir, pourquoi se prendre la tête sur les conventions sociale ? Sur ce qui est socialement acceptable ou non ? Et de plus, des fleurs ça s’offre a n’importe qui pas simplement a ton mec ou a ta meuf. Sinon le nombre de détraqués incestueux qui traine dans le monde en offrant des bouquets a leur mère ou leur grande mère !

Ou comment glissé discrètement que si, on peut tout a fait offrir des fleurs a son pote sans que cela ne veuille dire quoi que ce soit de tendancieux.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 21:13

Ouais enfin, entre offrir des fleurs à son mec ( chose qu'il n'était et ne sera jamais ) et à son pote il y avait une différence. Et tout de même c'était bizarre cette idée que d'offrir un tel cadeau à un ami.

- Non je ne dis pas le contraire mais c'est rare tout de même.


Qu'un homme n'offre des fleurs à un autre homme, ou une femme n'en n'offre à un homme. Bien sur qu'il n'avait rien contre ça, que des gens le fassent, mais c'était rare tout de même. Et puis, la petite tirade de Kyle sur le fait que c'était les conventions sociales qui dictaient les cadeaux à offrir à quelqu'un ou non. Et oui bien sûr que les fleurs n'étaient pas que quelque chose à offrir à un conjoint. Mais petite moue de dégoût à son histoire de gosse incestueux.

- Mais t'es dégueulasse ….

Quelle comparaison glauque ! Pas besoin de tomber dans de tels extrêmes pour lui faire comprendre le point de vue de Kyle sur la chose. Et point de vue tout à fait limpide. D'ailleurs, Alexis avait adressé un léger sourire à Kyle.

- Ceci dit, je te vois venir et non je ne t'offrirais pas de fleurs. Je disais ça pour plaisanter.

Malgré tout c'était assez privé et pas anodin comme présent. Oh et d'ailleurs, ça faisait un peu trop longtemps qu'il tenait Kyle contre lui et que Kyle n'avait passé ses bras autour de son cou. Alors, il fit un pas en arrière pour se dégager de son étreinte et défaire ses bras d'autour de lui, reprenant une distance respectable entre deux potes respectables.

- Et ne t'avises pas non plus de me faire la tête pour une raison ou une autre pour me forcer à t'en offrir.


Sait-on jamais, pas qu'il se dise qu'en réessayant il allait réussir son coup. Enfin, si les excuses avaient été faites et que chacun avait avoué avoir eu un comportement inapproprié, voilà une belle avancée.

- Mais dis-moi, tu faisais quoi tout à l'heure ? Tu n'as pas l'air bien occupé pourtant.


Il disait ça surtout par rapport au fait qu'il lui avait ouvert une première fois la porte avant de trafiquer il ne savait quoi dans l'appartement. Peut être pour ranger un truc en vitesse. Un truc qu'il ne devait pas voir ? Oh c'est bon, il n'allait pas se foutre de lui s'il se mate des séries ou films dits pour fille.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 21:31

J’avais affiché de nouveau un sourire, pas peu fière de ma petite histoire comme quoi on n’offrait pas seulement des fleurs a son ou sa conjoint(e) mais a n’importe qui et que sinon c’était glauque. Chose pour quoi Alexis m’avait traité de dégueulasse mais ça m’allait très bien. Enfin a nouveau petite moue boudeuse a l’entendre dire qu’il n’allait pas m’en offrir.

- De toute façon tu ne m’offre jamais rien …

Oué ça la faisait pas mal meuf qui râlait après son mec malgré le ton un peu enfantin que j’avais employé. Déçu qu’il s’obstine à ne pas pouvoir faire ce simple geste alors que c’était lui-même qui en avait parlé en premier. Et le sentant détaché ses bras de moi pour se reculer, je n’avais pas cherché à le retenir ou ne m’en étais pas offusqué. Après tout on n’allait pas rester trois ans comme ça non plus c’est sur. Et petite tête outré bien que faussement a la suite de ses paroles.

- Mais je ne fais pas la gueule pour rien monsieur ! Oui j’ai peut être poussé le truc un peu loin mais c’est toi qui a commencé quand même, avoue le !

A faire genre j’te cherche l’air de rien et quand je te trouve je fais ma petite chose effarouché avant de finalement te dire va fait toi plaisir ! Il m’avait peut être manqué, j’acceptais ses excuses et admettait volontiers que je n’avais pas forcément été mieux que lui dans cette histoire mais tout de même. Rien de toute ça ne serait arrivé sans son attitude a ce moment la. Et … Ce que je faisais tout a l’heure ? Merde. Vite une excuse !

- C’était le temps de faire passé Victor par l’échelle de secours ! Je ne voulais pas que tu puisses être vexé que je marche sur tes plats de bande !

Petit sourire un peu moqueur en regardant Alexis. Bien entendu tout le monde sauf Alexis sait bien que cette histoire était du pipo mais après tout, sur un malentendu ça pouvait passer vu qu’a plusieurs reprise dans la semaine Victor était venu tenter de me gratter l’amitié. Au début je pensais que c’était Alexis qui l’envoyait en éclaireur mais voyant qu’il ne me parlait jamais de lui ou juste vite fait pour savoir si on était toujours brouillé et vu que c’était le cas savoir si ça me dirait qu’on se voit a l’occas, j’avais fini par comprendre que c’était pas vraiment mon amitié qu’il cherchait.

- Bon tu compte finir par quitter ton manteau on ou va s’installer dans l’entrée ?

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 21:47

Euh, il savait que normalement entre potes on ne s'offre pas vraiment de cadeaux ? Alexis n'était pas un de ses plans cul qui lui offrait des petits cadeaux de ci de la. Pourquoi il lui offrirait des trucs ? Chelou quand même ce mec quand il voulait. Et toujours et encore une vraie princesse à remettre sur le tapis cette histoire de faire la gueule pour rien mais de lui remettre dans les dents le truc comme quoi il avait commencé à chercher la merde. Large soupir exaspéré en roulant des yeux.

- Oh ça va on va en parler encore longtemps ? J'ai dit que j'étais désolé …


Parce que ça faisait vraiment le couple qui se dispute la … Il avait dit qu'il était désolé, Kyle aussi, tous les deux l'étaient, alors pas la peine d'y revenir cent ans. Oui et parce qu'il avait aussi mit du temps à s'avouer clairement à lui même en un premier temps qu'il l'avait un peu cherché. Alors hein … Et son histoire de faire sortir Victor par l'échelle de secours, mais c'était hilarant …. Tellement qu'il en avait oublié de rire, clignant quelques fois des yeux en le regardant.

- Très amusant Kyle. Très amusant.


Tant l'histoire que Victor puisse être la, tant qu'il avait peur qu'il ne marche sur ses plates bandes. Non merci vraiment, si Kyle voulait s'amuser avec lui qu'il fasse. Ah, oui son manteau. Relevant sa main à son cou pour commencer à l'ouvrir, il adressa un bref sourire à Kyle.

- J'avais préféré le garder au cas ou tu décides que mes excuses n'étaient pas suffisantes et décide de me foutre à la porte.


Mais dirait on qu'il était finalement le bienvenu ici. Ceci dit, il avait fait glisser sa manche sur son bras et descendu l'autre il avait stoppé son geste en remontant son regard sur Kyle l'air suspicieux.

- A moins que tu ne te sentes tellement seul, ce pourquoi tu m'a accordé ton pardon si rapidement ….


Hé le gars avait tout de même sauté à son cou en lui disant qu'il était aussi désolé, tout ça tout ça, la question se posait aussi si Kyle n'avait pas accepté ses excuses aussi rapidement parce qu'il se sentait tellement seul qu'il s'était dit : aller on l'excuse comme ça j'ai de nouveau mon pote pour traîner avec et ne plus me sentir seul ! …. La théorie du complot vous connaissez ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 22:10

Oui, oui il avait dit être désolé je sais bien mais bon c’était quand même un peu rapide et facile non ? Moi je lui avais vraiment fait des excuses en bon et due forme à dire ce pourquoi j’étais désolé. Lui c’était quand même beaucoup plus survolé ses excuses quand même. Enfin non, je n’avais pas envie qu’on ce reprenne la tête. Pas après une semaine passé sans lui donc je n’avais rien ajouté a sa, me contentant d’une légère moue pas bien satisfaite. Et oui je sais j’avais un humour a toute épreuve mais au moins celui-ci réussissait a l’embrouillé alors c’était tout bénef. Et donc son manteau il l’avait gardé de peur de ce retrouvé à la porte ?

- Bah c’est sur qu’avec des fleurs tu te serais pas posé cette question …

Petit air innocent en regardant ailleurs. Le genre « j’dis ça, j’dis rien ». Mais non, bien sur que non je n’aurais jamais foutu Alexis à la porte. Même s’il ne c’était pas excusé aussi vite qu’il ne l’avait fait je n’aurais pas été capable de le mettre dehors. Et rien à voir avec le fait de me sentir seul ou quoi. Juste le fait que c’était lui qui me manquait. Enfin vu qu’on parlait de ça, y pensait du moins pour ma part, j’avais pris un air des plus surpris et limite attristé par la réplique d’Alexis.

- Mais … T’es con ou quoi ?

Ma question était sérieuse et je le regardais d’une façon a me poser vraiment la question. Véritablement blessé cette fois par sa propos non pas en mode diva mais qu’il puisse simplement ne serait ce que pensé a ça. Surtout qu’a son air il avait l’air de vraiment ce poser la question et pas de simplement dire ça sur le ton de l’humour.

- Si je t’ai accordé mon pardon si rapidement c’est pas parce que je me sentais seul ou quoi même si oui ça a été le cas mais parce toi tu n’étais pas la ! C’est toi qui ma manqué et pas seulement le fait d’avoir un animal de compagnie a mes coté ! Et ! Et ! Et puis casse toi t’es vraiment trop nul !

Bon bah voila c’était sans doute la réconciliation la plus courte du monde mais j’en revenais pas qu’il puisse penser un truc pareil et me le dire comme ça. Oui je ne supportais pas d’être seul ce n’était pas nouveau ça que j’avais toujours besoin d’avoir une présence avec moi mais si je choisissais toujours celle d’Alexis ce n’était pas pour rien non plus. Malgré nos différences c’était toujours vers lui que je me tournais ce n’était pas pour rien. Alors c’est quelque peu furibond que je l’avais laissé en plan dans l’entrée pour aller en direction de ma chambre, claquant la porte de celle-ci derrière moi avant d’aller me jeter sur mon lit.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 22:28

Bon ses fleurs, un jour il allait les lui ramener pour les lui faire bouffer qu'on se le dise. C'était une blague, contrairement à sa question suivante, mais qu'il regretta presque aussitôt. A voir la tête attristée de Kyle, lui faisant penser qu'il avait dit alors une belle connerie. Une fois de plus. Encore un peu plus mal à la suite de ses mots lorsqu'il lui confia que c'était bien lui qui lui avait manqué, lui et pas juste une présence. Alors oui il se sentait con la. Con d'avoir pu penser à une telle chose et con d'avoir posé une telle question. Ne disant pas le moindre mot le temps de la tirade de Kyle, ou plutôt son engueulade jusqu'à ce qu'il finisse par lui dire de se casser, s'en allant lui même dans sa chambre en claquant bien la porte derrière lui. A ce moment Alexis alla plaquer sa main contre son front.

- Mais quel con !


Pesta t-il contre lui même. Mais quel andouille d'avoir pu penser à un truc comme ça de lui alors qu'ils venaient à peine de se réconcilier. Ah clairement cette fois, nul doute, c'était sa faute. Ça va la mauvaise foi à ses limites. Bon. Bien bien bien … que faire maintenant ? S'en aller comme le lui avait dit Kyle ou bien aller le rejoindre dans sa chambre pour lui représenter de vraies excuses ? Oh pour la peine il était fort possible que cette fois il l'envoi bouler pour de bon. Ce serait mérité c'est sûr. A peine réconcilies et voilà qu'ils s'embrouillaient de nouveau, comme ça, gratuitement. Vraiment, honte à Alex d'avoir osé penser un truc pareil de Kyle. Alors qu'il y a peu, il avait tout de même avoué tous ses torts alors que lui même, ne l'avait pas réellement fait. Juste à venir tranquillement pour lui présenter de petites excuses...Ah c'est pas une vie ! Soupirant, Alexis fit le contraire de ce qu'il faisait avant, à savoir remettre son manteau, reprendre ses affaires et sortir de l'appartement. Fermant la porte derrière lui, il quitta les lieux la tête à peu près haute, sortant de l'immeuble.

Pour mieux y revenir une petite dizaine de minutes plus tard. A sonner à l'appartement de Kyle, aussi longtemps qu'il le faudra jusqu'à ce qu'il ne se décide de lui ouvrir. Oh s'il le fallait il allait sonner toute la soirée ! Et puis, c'était chiant de sonner de sa main valide pendant que de l'autre il tenait contre lui comme il le pouvait un bouquet de fleurs. Vos gueules.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 23:04

Sur mon lit, couché de coté en tenant un oreiller dans mes bras contre moi, mes jambes elles aussi replié vers moi, j’étais vraiment dans une colère noir après Alex. Non mais à la limite, notre engueulade de l’autre jour je veux bien que je m’étais énervé pour rien même s’il ne m’avait pas aidé. Mais la vraiment, qu’il puisse penser un truc pareil non seulement ça me vexais mais ça me blessais vraiment. Oui j’abusais souvent de la gentillesse d’Alexis, a toujours me tourner vers lui en cas de besoin ou autres mais si c’était toujours le cas c’est aussi parce que je savais qu’il répondrait toujours présent. Que c’était un ami fidele et très important pour moi. Que j’aimais vraiment sa présence, notre liens, être avec lui … Oui je l’aimais vraiment. Et non pas de ce genre d’amour hein ! Un amour fraternel ou truc du genre. Bon arrêtez de m’embrouiller ! Le fait est que j’étais vraiment blessé et déçu qu’il puisse penser un truc pareil de moi. De croire que je me servais de lui que comme d’u simples bouches trou. Si ça avait été le cas il croit vraiment que je lui aurais sauté au coup comme ça ? Que je me serais excusé de la sorte à admettre tous mes tors ? Mais qu’il est bête !!

Puis j’avais entendu la porte de l’entrée s’ouvrir puis se refermer. Nouveau gros pincement au cœur à me dire qu’il m’avait écouté, qu’il était partie. Et à me dire ça, bien que toujours en colère, je ressentais surtout soudainement une immense vague de tristesse. A me dire qu’au final lui s’en foutait de tout ça. De moi. Qu’il devait encore être en train de faire la gueule parce que je lui avais gueulé dessus. Enfouissant un peu plus ma tête dans mon coussin pour sans y pleurer, m’y sentir super mal …

Un temps plus tard, sans m’être vraiment endormi, juste un peu déconnecté de la réalité perdu dans mes tristes pensé, j’avais bien entendu le bruit de la sonnette se faire. N’y prêtant pas attention sur le coup, car pas du tout envie de voir qui que ce soit, j’avais tout de même fini par râler dans mon coin en entendant que ça insistait. Bon que ce soit un livreur, un voisin ou je ne sais quoi il allait bien finir par arrêté en comprenant qu’il n’y avait « soit disant » personne a l’appartement. Mais non ça continuait sans cesse et … Putain mais ne me dites pas qu’il est con a ce point ?! Me levant d’un coup de mon lit, de nouveau bien agacé j’avais été jusqu’à la fenêtre de salon qui donnait sur le porche de l’immeuble, ouvrant furieusement la fenêtre avant de me penché un peu par-dessus la fenêtre.

- Je t’ai dis que ! …

Comme je le pensais il s’agissait bien de ce gros abruti d’Alexis et c’est donc pour cette raison que j’avais commencé a gueulé depuis la fenêtre avant de capté qu’il tenait un truc dans ses bras. Petit moment de bug a le regardé, l’air des plus stupéfait avant de vite rentrer dans l’appartement, fermant la fenêtre et partant a la porte d’entrée au pas de course pour lui ouvrir la porte du bas a l’aide de l’interphone. Restant pour ma part devant la porte de l’appartement, je trépignais quelque peu bien heureux, me calmant tout de même avant d’ouvrir la porte pour attendre Alexis, me faisant une violence pas possible pour ravaler mon sourire à la con afin d’exprimé un air plus neutre et détaché. Bon forcement quand celui-ci arriva devant la porte, un traitre de rictus était apparu au coin de mes lèvres, regardant brièvement Alexis avant de bien vite baissé mon regard sur les fleurs. Sans attendre que celui-ci ne dise quelque chose ou quoi, je m’étais vite empressé d’attrapé le bouquet, tournant les talons pour partir en direction du salon, laissant Alexis planté dans le couloir mais avec la porte ouverte. Libre a lui de faire ça vie. Pour ma part j’avais d’abord été dans le vaisselier cherche un vase avant départir dans la cuisine pour remplir mon vase d’eau et commencé à déballer le bouquet de fleur. De nouveau en train de sourire comme un idiot bien heureux.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 23:21

Aller on continue de sonner, dans la joie et la bonne humeur. Oh et pas juste à sonner pour sonner. En tentant de lui faire la marche Impériale dans Star Wars, le thème de Dark Vador pour que vous visualisez un peu le délire. Et ouais, six ans de piano pour en arriver la, à se retrouver à faire mumuse sur des sonnettes. Et d'ailleurs même pas sûr que Kyle ait remarqué le délire. Mais quand il voulait pour lui ouvrir. Pas qu'il ne faisait pas chaud dans ce pays mais il se les gelait un peu à force. Oh mais ne serait ce pas la voix mélodieuse de Kyle qu'il entendait la ? Relevant la tête, il vit celle de Kyle dépasser de par la fenêtre un peu plus haut. Oui il lui avait dit que quoi ? Sa gueulante ne dura pas très longtemps en tout cas, étant donné qu'il le vit rapidement disparaître de son champ de vision. Quoi, il avait vu les fleurs et ça y est ? Oh oui on dirait bien vu qu'on lui ouvrit la porte d'entrée de l'immeuble ! Magique ces trucs ! Ne se faisant pas prier, il entra la dedans pour une nouvelle fois la dedans et remonta encore à l'étage ou vivait son ami. Qui l'avait accueilli lorsqu'il arriva à la porte d'entrée. Oui bon, pas discret la tronche du mec. Il eu à peine le temps d'ouvrir la bouche pour commencer à parler, que Kyle lui prit le bouquet des mains en le laissant planté la. Ouvrant un peu ses yeux en regardant de coté, il secoua la tête avant d'entrer tout de même étant donné que Kyle avait laissé la porte ouverte. Quittant cette fois ci son manteau en fermant la porte derrière lui, il avait rejoint Kyle dans la cuisine qui visiblement était très content de son bouquet. Soit. S'il n'y avait que ça pour le rendre heureux, qu'est ce qu'il le faisait chier avec des chemises ? Bon, mais ce n'est pas en l'achetant avec des fleurs qu'il se fera pardonner. Les fleurs ? Oh il avait dit à la fleuriste qu'il s'était embrouillé avec une amie et cherchait un joli bouquet pour aller lui présenter des excuses. Du coup elle lui avait fait une bien jolie composition mais ce n'est pas ça qui importe.

- Kyle écoute, je suis sincèrement désolé. Pour à la fois ce week end à limite te faire passer pour le pervers de service alors qu'il y avait bel et bien des sous entendus dans mes propos ….


En un premier lieu puisqu'il ne s'était pas totalement excusé tout à l'heure pour ça, laissant toujours Kyle à ses fleurs.

- Et pour avoir pu penser tout à l'heure un tel truc ….


Pas besoin de préciser, vu que ça venait d'arriver il n'y a pas un quart d'heure. Les fleurs ? Comme dit, la c'était réellement sa faute et justifié si Kyle voulait lui faire la tête, alors un petit coup de pouce n'était pas non plus de trop. Surtout que juste avant il lui avait largement fait comprendre que des fleurs seraient une bonne idée. Laissant ses bras le long de son corps en se tenant debout dans la cuisine, regardant Kyle, il conclut tout simplement :

- Désolé.


Le désolé pas bien assuré non plus.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   31/1/2016, 23:48

Dan la cuisine donc, alors que je finissais de dépiauté soigneusement le bouquet de fleurs du papier qui l’entourait, j’avais vu du coin de l’œil Alexis fait son entrée dans la pièce, n’y prêtant pas spécialement attention mais n’en effaça pour autant pas le petit sourire de bien heureux qui ornait mes lèvres. C’est alors que je commençais à retirer les quelques feuilles superflu sur les tiges et aussi couper celles-ci au même niveau (le mec qui a pas du tout l’habitude de s’occuper de bouquet de fleur hein) que j’écoutais malgré tout Alexis me présenter a nouveau ses excuses. De vrai excuses cette fois, aussi bien pour le week-end dernier ou il admettait enfin ses tors et aussi a demi mot pour ce qui venait de ce passé même si en effet, pas la peine de revenir sur le sujet vu que ça venait a peine de ce produire.

Quand Alexis en vint à conclure par un nouveau désolé, je n’avais pas répondu dans l’immédiat. Peut être un peu pour le faire mariner mais aussi parce que j’étais occupé à présent à mettre les fleurs dans le vase. Cherchant un peu le meilleur agencement pour que chacune soit bien misent en valeur. Et c’est en finissant cela, mon regard toujours porté sur mon bouquet d’un regard contemplatif que je m’étais finalement décidé à reprendre la parole.

- Ce n’est pas grave …

Comme quoi finalement je n’avais pas la rancune si tenace loin de la. Ou peut être était ce juste vis a vis d’Alexis. Oh j’étais toujours un peu en colère contre lui. Ou plutôt toujours un peu vexer et déçu de lui qu’il est pu avoir une pensé pareil a mon égard. Mais disons que ce petit présent m’avait pour le moins bien adoucie. Attendez, Alexis qui va dépenser de l’argent pour moi c’est quand même un truc de fou ! Ça veut quand même dire a quel point il se sent désolé ! Quand on dit que certains gestes valent mieux que mille paroles …

Après quelque dernier petit rafistolage dans mon bouquet, j’avais ramassé emballage et découpe de tige pour aller mettre tout ça a la poubelle, revenant par la suite a mon bouquet pour le prendre mes mains et faisant ainsi le tour du comptoir en m’arrêtant tout de même a coté d’Alexis.

- Mais la prochaine fois qui tu me dis un truc aussi méchant il faudra bien plus qu’un bouquet de fleurs pour te faire pardonner.

Et qu’il comprenne bien par la que ça voulait dire un bouquet de fleurs plus autre chose avec. Ah bah tant qu’a faire hein ! Lui accordant tout de même un petit sourire en coin, je m’étais approché de lui pour lui poser une petite bise sur la joue avant de reprendre ma route, allant vers ma chambre ou je comptais bien exposer mon présent. Et c’est arrivé dans la pièce que tenant mon bouquet contre moi d’un bras, j’avais dégagé une pile de bouquin qui était posé à coté de ma télévision, remplaçant ceux-ci par le vase rempli de fleur. Au moins posé ici, je pouvais le voir peu importe ou je me trouverais dans ma chambre.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   1/2/2016, 00:04

Exposant ses excuses à Kyle pendant que celui-ci s'amusait avec son bouquet de fleurs, petit soulagement tout de même à le voir enfin relever les yeux vers lui. Merci de le calculer enfin. C'est pas comme si ces foutues fleurs accaparaient toute son attention depuis tout à l'heure mais si.

- Vraiment ?


Air surpris en l'entendant dire que ce n'était pas grave. Il ne se pensait pas totalement excusé pour autant, mais de l'entendre dire ça, et bien, ça faisait du bien à entendre. D'autres lui aurait envoyé ses fleurs en pleine figure à sa place. Et puis même à d'autres il n'aurait pas offert de fleurs ! D'ailleurs, c'était la première fois qu'il en offrait à un mec. Comme quoi dans la vie faut être prêt à tout. Même à faire des cadeaux qu'on ne se penserait pas un jour capable de faire. Lui qui pensait que c'était le cadeau magique pour une fille, au final il y avait encore d'autres mecs avec qui ça fonctionnait. Bon à savoir. Pour Kyle, au cas ou un jour une nouvelle fois il déconne. Quoique non, faudra pas pousser, parce que ça serait bizarre que de lui offrir ça après une dispute. Et puis quoi, réconciliation sur l'oreiller ? Suivant du regard Kyle lorsqu'il eu mit en place ses fleurs dans son vase avant de le prendre, et venir près de lui. Pour lui sortir une phrase qui le fit froncer un sourcil et relever l'autre, ne s'attendant pas à ce qu'il lui sorte encore une nouvelle connerie.

- De ... de quoi ?


Non mais genre, un bouquet et un autre cadeau ou bien la il y avait un sous entendu chelou ? La question se pose ! D'autant plus que ce guignol venait lui faire un bisou. Normal. Bon. Ça, ça passait. Se radoucissant et se relâchant un peu suite à ça, il s'était retourné pour tout de même suivre Kyle dans sa chambre alors que celui-ci faisait une petite place pour son bouquet.

- Et bien, j'ignorais que tu aimais les fleurs … ou que ça puisse te rendre heureux.

Constata t-il en le regardant placer son présent à coté de sa télévision. Au moins il aura appris autre chose aujourd'hui tiens. Oh et, s'approchant un peu plus de Kyle, dans son dos, il releva sa main pour attraper le bas du t shirt qu'il portait, bougeant légèrement le tissus.

- T'es au courant que tu as mis ton t shirt à l'envers ?


Lui demanda t-il calmement. Oh tiens ça lui faisait penser à un autre truc ! Dorian qui disait souvent que lorsqu'on mettait un vêtement à l'envers on allait recevoir un cadeau, en voilà un bel exemple de la chose tiens !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   1/2/2016, 00:24

Toujours devant mon bouquet, a tourné légèrement le vase de différente façon pour voir encore une fois quelle position le mettait le plus en valeur, j’avais doucement sourit en tournant la tête vers Alexis.

- C’est nouveau peut être que de recevoir un cadeau me fait plaisir ? Et puis surtout venant de toi …

Bien que parlant calmement, la fin de ma phrase avait été dites un peu plus doucement mais toujours sereinement. Me retournant de nouveau vers mon bouquet a regardé celui-ci encore une fois avec un petit sourire. Vraiment heureux du geste qu’avait eu Alexis. Même si on en avait parlé juste avant, même si Alexis avait fait une grosse connerie en portant des insinuations si blessante a mon sujet, jamais je ne me serais attendu a se qu’il ne revienne avec un bouquet de fleurs. De ça ou d’autres choses. Alors oui, ce petit geste me faisait vraiment plaisir.

Puis j’avais été sorti un peu de mes songes en sentant Alexis me toucher ou du moins mon t-shirt. Sans sursaut ou pas plus perturbé que ça. Juste a tourner la tête et en regardant vers sa main pour voir ce qui foutait.

- Ah zut.

Non je ne savais pas. Dans la précipitation de quand je m’étais changé je n’avais pas spécialement fait attention. Mais encore une fois pas plus perturbé que ça, je m’étais retourné face a lui pour m’éloigné de ma commode, portant mes mains a mon t-shirt pour faire remonter mon t-shirt et le quitter, remettant celui-ci a l’endroit en commençant a passer mes bras dans les manches mais m’étais arrêté en route, restant ainsi quelques petites secondes pensif avant de relevé les yeux vers Alexis, un air tout de même bien interrogatif.

- Mais du coup, pourquoi t’as fait ça ? Dimanche. Tu viens de me dire qu’il y avait en effet bien des sous entendu dans tes phrases alors pourquoi t’es revenu dessus après ?

Ce n’était pas demandé sur le ton du reproche ou quoi. Je me demandais vraiment pourquoi il avait fait ça. Question que je m’étais posé toute la semaine à vrai dire. Après tout, ça faisait parti de notre arrangement non ? Si l’un avait envie il pouvait en faire part à l’autre. Alors pourquoi alors qu’il cherchait clairement quelque chose ce jour là, Alexis avait fait genre comme si c’était moi qui me faisais des idées alors que ce n’était pas le cas.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   1/2/2016, 00:43

Rien de nouveau sous le soleil quand au fait que Kyle aimait recevoir des cadeaux mais il y a toujours des cadeaux qui ne pouvaient pas faire plaisir. Pour Alexis, à l'heure actuelle le cadeau qui le ferait bien chier ce serait par exemple une paire de gants, qui lui rappellerait cruellement dans quel état était sa main. Mais plus pour longtemps ! Bientôt la délivrance ! Oh et, malgré tout, petit sourire content en entendant Kyle préciser que ça lui faisait plaisir de recevoir un cadeau de sa part.

- Vivement ton anniversaire alors.


Il en pourra plus le gars ! Sa journée à lui plus plein de cadeaux rie que pour sa personne ? Mais le jour béni quoi ! Ah ce mec. En tout cas, Alexis était mine de rien bien content que ça ait fait plaisir à Kyle. C'était pas grand chose c'est sûr mais qu'importe. Laissant Kyle faire sa vie à retirer son t shirt, Alexis avait commencé à se diriger vers le lit pour s'y poser, mais s'arrêta en chemin en captant que Kyle avait quand à lui cessé de bouger. Posant les yeux sur lui, il se demanda ce qui se passait. Un doute quand au fait que c'était la mode de mettre ses fringues à l'envers ? Il cherchait la significations des fleurs qui composaient son bouquet ? Il s'interrogeait sur le sens de la vie ? Non, rien de tout ça. Pourquoi il avait fait ça quoi ? Lui offrir des fleurs ? Dimanche. Ah et quoi par rapport à ce qui s'était passé pendant ce court laps de temps ? Ah ! Ouais cette histoire de sous entendus ….

- Et bien …

Tendant un peu son dos, regardant un peu de coté par rapport à Kyle, il cherchait comment dire au mieux ce pourquoi ce jour la il avait agit comme ça. Aller, au plus simple.

- Je crois que j'assumais pas tellement le fait … d'en avoir un peu envie.


Parce que c'était un peu chelou pour lui de se dire malgré tout qu'il était possible de faire quelques trucs. Et que ce matin il n'aurait pas dit non, mais qu'il ne savait pas comment l'exprimer clairement.

- Peut être qu'à ce moment la, de façon totalement inconsciente, que ça m'aurait bien arrangé que ce soit toi qui fasse réellement le premier pas vers moi.


Et puis se laisser porter tout simplement. Tout en essayant malgré lui de provoquer un peu ça. Oh pour un fille c'était tellement plus simple, et même si les choses étaient claires avec Kyle, ce matin la, ce fut assez compliqué pour lui de dire clairement qu'il aurait bien aimé qu'il se passe un truc.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   1/2/2016, 01:09

Oui je voyais bien que le sujet abordé n’était pas forcément pour plaire à Alexis. Bien qu’il semblait un peu moins au bord de la syncope qu’il pouvait l’être par moment. Mais en même temps j’avais bien le droit a quelques explications sur le pourquoi on c’était fait la gueule tout une semaine non ? L fait de ne pas assumer le truc ça merci, j’étais bien au courant. Enfin au fil du temps même si on n’avait pas fait ça trente six mille fois non plus, c’est clair qu’Alexis se laissait plus facilement aller qu’au début mais disons que oui j’étais toujours un peu long a démarré. Le temps qu’il se batte mentalement avec lui-même tout ça. Donc oui je pouvais comprendre cette partie mais après tout c’est lui qui avait cherché.

- Oui enfin en même temps quand j’ai fais un pas vers toi t’en a fait un en arrière pour au final revenir en mode « mais bon plus qu’on en est la » …

Encore une fois ce n’était pas dit méchamment. Plus d’une façon un peu blasé. Pas facile à suivre le mec quand même. Mon t-shirt toujours a bout de bras, j’avais fini par lâché un soupire, détournant a mon tour mon regard sur le coté.

- Et puis surtout … Quand j’essai de venir vers toi tu me renvoi limite chier … A force de me prendre des vents moi aussi je préfère attendre que ce soit toi qui demande clairement ou … Enfin de la façon que tu veux …

Pas que je m’attendais que posé devant la tv a glandé Alexis se tourne d’un coup vers moi en me lançant un petit « dit donc, tu ne voudrais pas qu’on ce tripote un coup ? ». Mais que même sans mot, que ce soit que par des gestes ou je ne sais pas. Ça ne me dérangerait pas. Et moi a coté de ça je n’osais pas vraiment le toucher directement. De peur qu’il ne me fasse une attaque ou son numéro de vierge effarouché. Pour ça que j’avais plus par réflexe le truc de lui laissé sous entendre que s’il en avait envie c’était ok mais a chaque fois c’était non et pas forcement dit de façon très agréable pour moi alors a force, plus trop envie de m’y frotter. Enfin tout ça pour dire que si on en était à attendre que l’un ou l’autre aille vers l’autre … Bah on n’était pas sortie quoi !

Mes mains toujours a travers les manches de mon t-shirt pas plus remonté que ça, j’avais monté mes mains sur mes bras, a les croisé ainsi sans grande conviction. Plus pour en faire quelque chose qu’autres choses. Détournant un peu plus mon regard en baissant un peu ma tête, un peu hésitant et gêner.

- Et la bah … Enfin j’ai pas fais grand-chose cette semaine alors bah … Enfin j’ai un peu envie …

Un peu envie voulant dire en vrai pas mal. Alexis n’était que mon pote certes. Mais passé une semaine sans lui. Qu’il revienne enfin vers moi avec excuse et fleurs. L’air de rien ça faisait son petit effet …

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   1/2/2016, 01:40

Oui il était au courant que ce n'était pas bien sympa de sa part que d'avoir fait ça, lui tendre des perches, faire comme si de rien n'était et lorsque Kyle était venu vers lui, faire comme si de rien n'était. Ne disant rien, il se contenta de hocher la tête, l'ai tout à fait d'accord avec ses mots. Conscient que si Kyle lui avait fait ça, il n'aurait pas aimé lui non plus d'être traité de la sorte. Il y avait plus sympa à vivre. Et à son surtout, Alexis avait réellement regardé Kyle qui lui expliquait qu'il préférait attendre que ce soit Alex qui vienne vers lui plutôt que de se prendre des vents, puisque Alex semblait l'envoyer chier lorsqu'il tentait de venir vers lui. Ah bien oui, dans ces cas.... Euh minute ! Redressant la tête en sortant de ses songes, Alexis afficha une tête, celle du mec en pleine réflexion.

- Attends tu tentes de venir vers moi ?

Quand ? Ou ? Comment ? A quel moment ? Non mais il n'avait pas souvenir lui avoir foutu un vent ! Enfin pas de manière consciente. Oh la misère … Pas foutu de voir quand quelqu'un vient lui faire des avances … Lui venait juste la fois ou Kyle lui avait dit, après avoir parlé encore et toujours de sexe ( grande conversation des ados, quoi qu'on en dise ) qu'il en aurait eu envie, un peu. Mis à part ce moment, il y en avait d'autres ? C'était le grand remue ménage dans sa tête en ce moment, à ne pas trouver. Quel idiot il faisait des fois … Ayant tourné un peu le regard le temps de sa réflexion, il les avait remonté sur Kyle en l'entendant recommencer à parler, se demandant ce qu'il comptait faire avec son t shirt à moitié mis comme ça. Mais bien plus interpellé par sa petite confession. Pas le fait qu'il n'avait pas fait grand chose, même si ça en soit c'était surprenant, mais qu'il ait un peu envie. Bien, message reçu !

Le regardant alors fixement, la de suite, Alexis ne su pas quoi faire. Un peu à l'ouest quand à tout ça. Mais ça va, pas au point de mourir comme les fois dernières, ça allait. Juste à ne pas savoir sur quel pied danser. Que faire et quoi faire … Ah et au fait, la, il avait bien compris que c'était une invitation. Juste pour prévenir. Pour parler de lui même, c'est clair que, depuis son plâtre, il ne faisait plus rien, et n'ayant pas de petite amie, c'était clair et net qu'il ne faisait rien du tout. Alors forcément, de son coté et bien restait une certaine envie à assouvir. Bon et maintenant, que faire par rapport à tout ça …. D'accord, ils s'étaient dit que à l'occasion ils pouvaient faire appel l'un à l'autre. Et la voilà l'occasion. Même si en vrai c'était quand même assez chaud à mettre en pratique.

* Oh bon, merde Alex ! Secoue-toi un peu t'es un bonhomme ou pas ? Kyle va finir par croire qu'en vrai t'a jamais touché qui que ce soit ! *


A tout le temps stresser et tout … Se baffant mentalement pour cette fois se motiver, Alexis ne répondit rien à la confession de Kyle. A la place, il franchit d'un pas tranquille la petite distance qui les séparait tous les deux, venant se planter devant lui. Alexis releva sa main pour aller prendre déjà en un premier temps le t shirt de Kyle, et doucement tirer dessus, lui faisant décroiser les bras au passage. Il ne savait pas trop ce qu'il comptait faire à le garder ainsi mais autant l'éjecter alors. Vêtement glissé sur ses bars, Alexis laissa tomber le t shirt, qui finit sa course sur le sol de la chambre dans un bruit discret. Posant son regard sur son visage, Alex, prit une discrète inspiration avant de relever sa main droite pour la poser sur le torse de Kyle. Et, doucement, mais sûrement, y appliqua une légère pression pour le faire se diriger en marche arrière en direction du lit, lui-même assez proche de Kyle, ne le poussant pas vraiment à bout de bras. Une fois que Kyle eu atteint le lit, a nouveau, il exerça une autre pression sur son torse pour l'y faire s'asseoir dessus, ses jambes repliées au bord du lit. Lui même ne tarda alors pas à venir le rejoindre, montant sur le lit également, en posant ses genoux de part et d'autres des jambes de Kyle, le regardant un bref instant de haut, lui adressant un regard qui se voulait assuré. En vrai dans sa tête, c'était un joyeux bordel mais n'en parlons pas.... A la place, Alexis qui avait gardé sa main sur le torse de Kyle, s'était penché sur lui pour aller en un premier temps poser ses lèvres sur la tempe de Kyle, les y laissant un bref instant avant d'en faire de même au niveau de sa joue, puis descendant à sa mâchoire, et finalement son cou. Sa main quand à elle ne resta pas inactive. Bien qu'hésitante, il finit par la bouger sur la peau de Kyle, remontant en un premier temps sur son épaule avant de redescendre un peu plus sur son torse, y allant doucement de façon moins hasardeuse. C'était étrange de toucher de la sorte le corps d'un autre homme. Pas de poitrine quoi … Juste un torse, et quelques fins muscles qu'il sentait sous ses doigts. Etrange, mais pas dérangeant... Passé alors la petite surprise disons de la découverte première, il continua son expérimentation, à glisser sa main sur lui dans des caresses un peu plus assurées, embrassant l'épaule de Kyle.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   1/2/2016, 02:27

Après mon petit aveu, a me sentir pas bien a l’aise car déjà dans l’idée qu’Alexis allait encore gentiment me renvoyez chier, je ne savais pas quoi dire mais tenté de reprendre un minimum de prestance. Autant que pouvait en avoir un gars qui se tenait les bras crispé sur lui a regardé sur coté de la fenêtre en ce disant « oh tien ! Il neige ! ». Mais mon attention avait bien vite était rappeler a Alexis quand j’avais vu celui-ci venir vers moi. A se planté devant moi alors que je le regardais l’air un peu perdu. Oui c’est moi qui avais réclamé cette fois mais vraiment je ne m’attendais pas à en avoir une réponse. Pas si vite en tout cas. Un peu penaud j’avais rabaissé mes yeux sur ses mains, du moins sa main qui était en train de tiré sur mon t-shirt, me faisant décroiser les bras pour finalement laissé tomber mon t-shirt part terre sans y émettre la moindre résistance. T-shirt à terre, j’avais de nouveau relevé doucement mes yeux vers Alexis. Ne disant rien, me contentant de le regarder si ce n’est la brusque mais légère inspiration que j’avais eu en sentant sa main se poser sur moi. Ça aussi c’était un truc à quoi je ne m’attendais pas. Mais encore une fois, en sentant la pression qu’Alex avait exercée sur moi, je m’étais docilement laissé faire, reculant alors vers le lit en gardant mon regard rivé sur le sien. Me retrouvant étonnement un peu perdu dans tout cas. Qu’Alexis ne dise que je pouvais faire des choses, qu’il me donne son accord quand je lui en proposais, oui, ça j’étais habitué. Mais qu’il ait de lui-même des gestes envers moi ça me perturbais pas mal. Il avait certes été me branler de lui-même mais bon c’était dans l’ambiance du moment. La que je sache l’un comme l’autre, lui sans doute surtout, on était encore pas mal à froid. Alors tout ça, avec cette proximité de nos corps en plus …

Arrivé au lit encore une fois je m’étais laissé faire, me laissant doucement poussé par Alexis pour m’asseoir à sa demande au bord de celui-ci bien qu’un peu enfoncé dedans. A avoir juste mes jambes qui suivaient la courbe du lit. Alors quand Alexis m’y avait rejoins, ce plaçant au dessus de moi, je m’étais légèrement penché en arrière, me tenant tout en même redressé de pat mon bras droit qui me servait d’appui. A regarder le visage d’Alexis toujours un perdu ou surpris quand a son assurance mais … pas mal excité et envie de la suite c’est certain … Et c’est en voyant Alexis se penché vers moi que j’avais fermé les yeux, lâchant un léger soupire en sentant ses lèvres a ma tempe. A les y sentir un petit moment alors que celles-ci ne descendent à ma joue, a ma mâchoire que j’avais légèrement tournée a l’opposé d’Alexis avant de le sentir descendre à mon cou. Soupirant de nouveau de bien être. Me mordant légèrement la lèvre inférieure les yeux toujours fermé alors que j’avais doucement remonté ma main gauche a sa tête, la passant doucement a travers ses cheveux. Me laissant doucement plus aller a me détendre de par toutes les sensations qu’il me faisait ressentir. Que ce soit par ses lèvres ou par sa main qui se baladait sur moi. Remarquant sans mal toute la tendresse qu’il y avait dans ses gestes et que je trouvais juste délicieuse.

Mais bon, même si je savais qu’on n’irait pas aussi loin que je pouvais en avoir envie, on n’allait pas non plus rester trente ans a juste se caresser le torse d’autant plus que pour le moment, bien étrangement d’ailleurs, il n’y avait qu’Alexis qui faisait quelque chose. Alors doucement, je m’étais redresser, relâchant l’appuie de mon bras droit pour revenir un peu plus vers Alexis. Posant dans un premier temps mes lèvres dans son cou, j’avais passé mes mains dans son dos, allant attraper d’un geste son pull et son t-shirt et tira doucement dessus. Lui remontant jusqu’à arrivé a sa tête à lui faire passé doucement avant de me laissé doucement tombé sur le lit, allongé, a finir de lui faire retirer ses vetements ainsi. Bras droit en premier et bras gauche, plus compliqué surtout avec le pull en deuxième mais doucement et sans précipitation j’y étais arrivé quand même. Alexis torse nu, j’avais pris appuie sur mes coudes pour me redressé un peu dans le lit et surtout me hissé un peu plus au fond de celui-ci même si mes pieds étaient toujours dans le vide. Passant une de mes mains a la taille d’Alexis pour l’incité à suivre mon mouvement et revenir a nouveau au dessus de moi. Chose fait, j’avais remonté mes mains a sa tête, les glissant dans ses cheveux pendant que mes lèvres allaient embrasser son cou, lécher son oreille, repartir sur son cou avant de descendre a son épaule. Et durant ce, mes mains avaient finalement quitté ses cheveux, glissant elles aussi sur son cou et ses épaules pour continué sur son torse, glissant entre nos deux corps jusqu’à la ceinture d’Alexis. A commencé à détacher celle-ci avec peut être un peu plus d’empressement que le reste de mes gestes ainsi que pour lui ouvrir son pantalon, glissant rapidement une de mes mains a l’intérieur de celui-ci pour la passer sur son membre par-dessus son boxer, en lâchant un petit soupire de satisfaction contre son épaule rien qu’au fait de retrouvé ça.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   1/2/2016, 12:42

Bon autant être franc, Alexis ne savait pas trop ce qui lui avait prit de faire ça. Une certaine envie c'est sûr, mais à jouer les gars sûr de lui alors qu'au fond il ne l'était pas vraiment, il ne savait pas. Peut être l'envie également d'être un peu plus actif. Au rythme ou allaient les choses ça lui était semblé évident qu'il allait se passer encore quelque chose, alors, attendre que ça se passe sagement, c'était de base pas son truc vous voyez. Il aimait participer alors il avait tenté. Sans savoir si malgré son aveu Kyle allait le laisser faire ou apprécier. Mais le soupir discret qui lui parvint lorsqu'il eu posé ses lèvres sur lui eu le mérite de le rassurer quand à ça. Ainsi que les autres soupirs qu'il eu et la façon de Kyle de passer sa main à ses cheveux. Et bien c'était pas mal ouais pour un début. Parce que bon le coup du « je te caresse le corps » c'était de l'impro. Fait selon certaines envies ou pulsions du moment, ne se voyant quand meme pas aller directement lui tâter l'entre jambes. Alors il s'appliquait à embrasser sa peau et le caresser de sa main pour ne pas penser à ce léger trouble. Trouble qui se trouvait amenuisé par les quelques réactions de Kyle également.

Sentant celui-ci bouger, il eu un bref sourire à sentir ses lèvres dans son cou, et comprit ou il voulait en venir à passer ses mains ainsi dans son dos, sentant rapidement ses vêtements remonter sur lui. Cessant ce qu'il faisait pour l'aider à lui retirer ses propres vêtements, sa tête étant passée, ce fut le tour de ses bras, l'aidant un peu pour retirer celui au gauche. Même s'il ne risquait pas de lui faire de mal, c'était assez compliqué à retirer alors. Une fois torse nu, il vit Kyle sous lui bouger un peu sur le lit pour remonter dessus, suivant celui-ci en sentant sa main à sa taille l'invier à en faire de même, se penchant au dessus de lui, en appui sur son avant bras gauche pendant que l'autre avait reprit sa place sur le ventre de Kyle. Très étrange d'ailleurs cette différence aussi au niveau du ventre. Chez Kyle, c'était tout aussi fin, mais pas comparable au ventre des filles. Un peu plus musclé, un peu plus ferme. Différent. C'est ce qu'il se disait alors que ses mains découvraient les formes et les lignes de Kyle, sa bouche à son cou pendant qu'il sentait celle de Kyle à son épaule, et ses mains descendre sur lui. Sentant malgré tout son trouble son excitation grandir un peu plus lorsqu'il finit par ouvrir rapidement sa ceinture, puis son pantalon. Et fut traversé d'un léger frisson à ressentir la main de Kyle se glisser dans son jean pour le caresser au travers son boxer. Tiens, c'était un soupir qu'il avait entendu ? Amusant tiens.

Bon, lui même allait quand même finir par faire aussi faire ça non ? C'était bien sympa de caresser son torse et son ventre, mais il doutait fort que cela ne suffise. Alors pendant qu'il sentait la main de Kyle le caresser, il profita d'avoir son visage enfoui dans son cou pour dissimuler son trouble et opta pour y aller par étapes. L'autre jour il était dans le feu de l'action alors c'était plus facile mine de rien. Il descendit sa main le long de son ventre jusqu'à arriver à son jogging. Bref temps d'arrêt, d'hésitation, avant de passer sa main en un premier temps par dessus le pantalon de Kyle pour glisser sa main à son entre jambes, le caressant au travers de son vêtement. Bizarre quand même. Enfin, pas si dérangeant que ça. Embrassant le cou de Kyle, à descendre un peu à son épaule il chercha une nouvelle fois du courage en lui en remontant sa main à l'élastique de son jogging, avant d'empoigner celui-ci pour commencer à le descendre sur ses cuisses. Pratique qu'il ait mit ça, au moins il ne perdait pas le temps de défaire une ceinture et pantalon et se donnait plus de temps pour paniquer.... Mais la, ça allait. Jogging descendu à mi cuisses de Kyle, Alex avait posé sa main sur la cuisse gauche de Kyle, remontant doucement sur celle-ci pour à nouveau arriver à son entre jambes pour passer sa main par dessus son boxer, le caressant au travers du tissus. Aller on se concentre sur la main de Kyle à son propre membre et tout ira bien ! Et puis il voulait participer aussi non ? Bon. Après l'avoir quelque peu caressé au dessus de ce bout de tissu, à nouveau Alexis remonta sa main à l'élastique du boxer. Glissant ses lèvres à la gorge de Kyle pendant qu'il descendait un peu plus lentement son sous vêtement, pas spécialement assuré. Moins que tout à l'heure en tout cas. Mais aller, c'était pas la mort ! Et puis il l'avait déjà fait hein ! Alors en un premier temps, le boxer de Kyle descendu, Alexis avait remonté sa main sur lui, sur son membre, sans le prendre en main pour simplement le caresser. Bon ça va c'était moins terrible qu'il ne le redoutait...

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   1/2/2016, 13:28

Bien loin de me dire que tout cela était étrange, qu’on était sensé être juste pote, qu’on venait a peine de se réconcilié après une semaine a ce faire la gueule et que pour le coup ça ressemblait quand même grandement a une réconciliation sur l’oreiller, je me contentais de profiter autant que possible de tout ça. A frémir doucement sous les caresses d’Alexis a mon ventre. Caresses qui me faisaient doucement trembler d’excitation, a soupiré doucement a son oreille pendant que ma main continuait de le caresser au travers de son boxer pendant que mon autre était remonté a sa taille puis a son dos, a caresser moi aussi sa peau si ferme et si douce.

Et même si j’avais bien senti la main d’Alexis descendre sur mon ventre tout en sachant ou celle-ci ce dirigeait, et même si ce n’était que pour la passer par-dessus mon jogging, j’en avais tout de même eu un vif frisson, ainsi qu’une sourde exclamation étouffé contre son épaule, ma main se crispant légèrement dans son dos. Après une inspiration quelque peu saccadé, j’avais remonté ma main le long du buste d’Alexis, rejoignant son épaule pour la lui caressé tout en ayant tourné d’avantage ma tête vers celle-ci, lui laissant plus ample place pour embrassé mon cou ou mon épaule pendant que moi-même j’embrassais la sienne, continuant de passer mon autre main sur son membre au travers de son boxer, le caressant avec un peu plus d’insistance. Puis j’avais eu une nouvelle petite exclamation en sentant la main d’Alexis aller descendre mon jogging, suivit d’un petit soupire envieux en sentant sa main remonté sur ma cuisse. Frémissant légèrement sur son passage avant de crisper de nouveau ma main a son épaule tout en allant coller mes lèvres dessus quand Alexis avait passé sa main sur mon boxer. Frissonnant à nouveau. Toujours des plus réactif a la moindre caresses peut importe ou sur mon corps mais bien entendu encore plus ici.

Du coup même s’il était très agréable de profité de tout ça, je m’étais moi aussi décidé à en faire un peu plus. Caressant encore un peu Alexis au travers de son boxer avant de remonter légèrement ma main pour mieux aller la glisser dans son vêtement. Le touchant alors à nouveau mais dans un contacte directe cette fois. A passer ma main sur tout son long. Echappant alors un nouveau soupire un peu plus prolongé aussi bien par le fait de le sentir dans ma main que de sentir les lèvres d’Alexis à la gorge et aussi de le sentir a présent faire descendre mon boxer. Et bien évidement, nouveau petit tremblement à sentir sa main sur moi, le tout accompagné d’une légère exclamation de plaisir. Allant caché mon visage sans nul doute déjà bien rougis de plaisir et l’excitation contre l’épaule d’Alexis tout en continuant de le caresser sur toute sa longueur bien que …

- Alex … Ton jeans, il me gêne …

Parce que même ouvert, vu qu’il n’était pas descendu, ça restait bien serrer la dedans et m’entravais un peu dans mes gestes que je voulais faire. Rien que de le prendre dans ma main ne semblait pas bien pratique, encore moins avec l’idée évidente de bouger ma main par la suite. Et vu comment il état couché sur moi, j’aurais bien du mal a le lui retiré seul. Mais malgré ça je n’avais pas trop envie qu’Alexis ne voit dans quel état je me retrouvais déjà. Le visage rougis de d’excitation, les yeux tenant difficilement ouvert car embrumé de plaisir, a me faire violence pour ne pas trop soupiré de tout ça ainsi que de me retenir de trop frémir ou tremblé sous ses gestes. Je le savais déjà mais malgré le peu qu’on avait pu faire depuis que toute cette histoire avait commencé, c’était impressionnant l’effet qu’il me faisait.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]   1/2/2016, 13:52

Le moins qu'il puisse dire c'est que Kyle était hyper réactif. Il ne saurait dire cependant si c'était lui qui lui faisait cet effet ou s'il était tout le temps comme ça. Qu'importe puisque ses soupirs et ses frémissements étaient tous très agréables à ressentir, et excitaient un peu plus Alexis lui même. Ça aidait pas mal à se mettre un peu plus dans l'ambiance que d'avoir quelqu'un qui réagissait ainsi. Et ce n'est pas comme si c'était encore tout nouveau pour Alexis que de toucher ainsi un autre homme. Parce que bon, malgré ses attitudes un peu féminines, de princesse et diva, Kyle restait bien un homme. Quoique, pas sûr que tout ceci aurait déboulé à ça, eux deux sur un lit à se tripoter si Kyle avait été du genre mec hyper viril non plus … Oh et au tour d'Alex d'émettre un soupir assez distinct en sentant la main de Kyle venir se glisser dans son boxer, frissonnant doucement d'envie en le sentant faire. Et en le sentant trembler sous lui, encore et toujours réagir à ses caresses ou ses baisers, enfin, Kyle n'en savait sûrement rien, mais justement, toutes ses réactions l'encourageaient à continuer. Ah oui son jean. Appliquant une dernière caresse sur le membre de Kyle ainsi qu'un baiser à sa gorge, Alexis s'était finalement redresse pour porter sa main à son propre jean et ….

- Kyle ?


Et il avait jeté un coup d'oeil à Kyle sous lui. Aussi il avait plus soufflé son nom sous le coup de la surprise qu'autre chose. Mais quelle surprise. Certes il le sentait réagir et l'entendait sous lui mais voir son visage comme ça, rougit par l'excitation, une expression sans nom sur le visage mais qui exprimait tellement bien ce qui se passait chez lui …. Et bien Alexis avait l'espace de deux secondes totalement planté, les yeux rivés sur le visage de Kyle. Aussi lorsqu'il se reprit, il sentit une vague d'excitation l'envahir et un brusque coup de chaud le secouer. C'est pas tous les jours qu'on voit son pote le visage ainsi, exprimant tant de choses. Autant la fois dernière ils étaient dans le noir pour la seconde fois autant la, il voyait parfaitement ….. tout. Aussi il finit par décrocher son regard pour le laisser glisser sur le corps de Kyle, sous lui. Et malgré le fait que oui, c'est bien un homme surtout avec ce qu'il avait sous les yeux. D'ailleurs il s'épile ici le gars ou quoi ? Bref c'est pas le moment. Et bien …

* Oh putain …. *


A nouveau brusque bouffée d'excitation. Un peu brusquement, il avait finalement bougé, pour ramener sa main à son jean et se relevant du lit, le fit descendre sur ses jambes, ne restant ensuite qu'en boxer. Ceci fait, il s'était décidé à finalement retirer complètement le jogging de Kyle le lui faisant glisser sur ses jambes en emportant avec son boxer. Vêtements à terre, Alexis revint bien rapidement se repositionner au dessus de lui, a califourchon au dessus de Kyle et en appui sur son bras gauche, allant poser ses lèvres à son oreille pendant que sa main était revenue sur son membre, le caressant avec un peu plus d'insistance.

- T'es vraiment en manque ou c'est moi qui te fais cet effet ?


Le fait de lui murmurer ça à l'oreille, c'était fait exprès, tout autant que, porté par cette excitation nouvelle, il l'avait finalement prit en main pour commencer de lents va et viens sur lui.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais pas la tête, Princesse [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Greenwich Village :: Kyle Warren-
Sauter vers: