AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   12/2/2016, 16:34

Une semaine s'est passée depuis son retour à New York. Le début de semaine fut assez difficile car il fallait que Ethan reprenne son rythme de croisière. Entre le décalage horaire et tout ça, le week-end n'avait pas suffit même s'il avait pris le temps de se reposer avec Sarah. De ce côté là, on pouvait dire qu'ils avaient bien pris le temps pour eux ! Après une semaine à être éloigné l'un de l'autre, ils avaient ce besoin vital de se retrouver tous les deux, à glander.

Evidemment, le succès de son voyage d'affaires fut fêté comme il se devait à l'entreprise. Des contrats signés à plus d'un milliard de dollars chacun... ça ne laissait pas indifférents les actionnaires. Ethan était ravi de la bonne santé de son entreprise. D'un sens, il serait étonnant qu'il connaisse la crise... il y aura toujours des conflits quelque part dans le monde. La paix le foutrait au chômage ! N'empêche qu'il n'était pas fière d'avoir dû mentir à Sarah sur la destination de son voyage. C'était juste pour la préserver d'un éventuel stress ou qu'elle ne s'inquiète pour lui toute la semaine pour sa sécurité. Ethan devait se rendre à l'évidence... un jour, il devra retourner sur place, sur le terrain d'un conflit pour vanter les avantages de son matériel de guerre.
Pour la peine, il demanda à ne plus être dérangé pour la semaine. Il aurait déjà assez à faire cette semaine à l'entreprise... Si les contrats étaient signés, cela ne signifiait pas que la commande était concrète. Ethan avait encore tout un boulot derrière pour conclure la vente. Le PDG passa ses journées au téléphone ou en réunion avec ses collaborateurs pour continuer de négocier. Bien sûr, il fut épaulé par Lauren la plupart du temps. Toujours sur ses talons pour l'assister. C'était son boulot, non ? La rouquine était bien contente que Ethan soit revenu. En plus du travail à son retour, il devait se charger de ce qui s'était accumulé pendant son absence. Ce ne fut pas de tout repos et Ethan rentrait chaque soir bien fatigué. Il donnait beaucoup de sa personne pour continuer l'oeuvre de son père.

A tout cela s'ajoutait la venue des parents de Sarah, à New York. Ethan lui avait proposé qu'ils passent ce week-end. Bon, il regrettait un petit peu sa décision à cause de son état de fatigue mais bon, que ce soit ce week-end ou le week-end prochain, il y aurait toujours autant de travail. Au moins, ce serait fait ! Et puis, ça faisait énormément plaisir à sa compagne. Il ne pouvait pas lui gâcher ce moment. Elle lui en parlait tous les jours ! Elle pensait à l'organisation : le programme, ce qu'ils allaient manger, faire, etc... Logan serait sûrement des leurs également.

Ethan continuait ses cachotteries de son côté. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Mais depuis l'annonce de la grossesse, le beau brun ne se sentait plus pisser ! Y avait-il quelque chose de mal à penser à l'avenir ? En allant faire réparer sa voiture la semaine précédente -celle que Carter avait bien dégradée- Ethan était tombé sur une voiture plus... familiale. Il ne pouvait pas continuer à rouler en voiture deux places avec un bébé à venir... où le mettrait-il ? Bref, il avait fait le tour des voitures exposées et Ethan avait craqué pour un petit 4x4. Il ne disait rien à Sarah parce qu'il savait ce qu'elle penserait de cette "folie". Evidemment, le critère financier n'était pas le problème principal... mais râlera-t-elle vraiment lorsqu'il prendra comme prétexte que c'est pour mieux transporter sa petite famille ? A moins qu'elle préfère mettre le siège bébé sur le toit de ses voitures de sport... ? Non.
Ethan allait faire la surprise à sa belle. Alors, ce vendredi, il alla chercher la voiture flambant neuve avant de s'arrêter devant le lieu de travail de Sarah. Disons aussi que la panne en allant à Manchester avait quelque peu refroidi Ethan. Il fallait un véhicule neuf afin de se sentir en sécurité. De plus, ce serait bien pratique pour aller chercher les parents de Sarah à l'aéroport ensuite.

Ethan se gara juste devant l'entrée pour que Sarah le remarque dès sa sortie. Il sortit et s'appuya, main dans les poches, contre la porte passager côté trottoir. Le beau brun était bien habillé, comme à son habitude et il avait même sorti les lunettes de soleil pour l'occasion. Il faisait beau aujourd'hui alors autant en profiter pour se la péter un petit peu ! Sinon, ce ne serait pas Ethan !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   12/2/2016, 18:36

Depuis le retour d’Ethan de son voyage d’affaires, leur train de vie reprit leur cours normal. Après des retrouvailles pareilles, ça ne pouvait faire que du bien pour repartir la semaine du bon pied, moralement parlant. Le ledit couple ne s’était pas forcément quitté en bon terme avant le voyage d’affaires et les voilà en train de roucouler de nouveau. Cela dit, Sarah aurait bien aimé pour une fois que le weekend perdure un peu plus longtemps, mais bon, ce n’était pas comme s’ils n’en avaient pas profité...

Toute la semaine, Sarah avait pensé à l’organisation du futur weekend. Ses parents l’avaient prévenu à quelle heure ils débarqueraient. Du coup, à partir de ça, elle avait réfléchi à ce qu’ils pourraient faire... Le vendredi soir, Sarah avait pensé organiser un apéro avec des petits fours et sans oublier de quoi faire des cocktails avec ou sans alcool... Oui, comme ceci, c’était ni vu ni connu ... Puis pour la journée de samedi, Sarah avait ses idées ici et là puisqu’elle connaissait les goûts de ses parents et ce qui pourrait leur plaire. Le fait de fouiner ce qu’il y avait sur le net aidait grandement pour trouver quelques activités à faire. Une chose était sûre, elle avait hâte.

Le mercredi, Sarah avait pris le temps en sortant du boulot de faire des courses, récupérant donc tout ce qu’elle avait besoin ! puis la veille avait pu déjà concocter quelques petits choses pour l’apéritif, ainsi il ne restera qu’à tout sortir le vendredi au soir, tranquillement... Franchement, tout se passait bien. Tout était dans les temps. Il n’y avait pas de souci. Vraiment. Il n’y en avait aucun... jusqu’à ce vendredi matin avant d’aller au boulot... La journée commençait déjà bien : Sarah n’arrivait pas à retrouver ses clés de voiture. C’était bien sa veine ! Non mais ! On voulait qu’elle arrive à la bourre au boulot ? Et puis il n’y avait pas que ça : non mais vous imaginez aller chercher vos parents en taxi ? Bon, ce n’était pas les voitures qui manquent non plus ! Et puis, il y avait Logan donc il n’y avait qu’à prendre sa voiture au pire des cas ... Enfin, pas de ça au dernier moment ! Il n’y avait rien de mieux pour frustrer Sarah quand rien ne se passait comme prévu. Elle détestait ce genre de bourde, d’imprévu ... En plus, elle n’avait réellement pas le temps. Ethan non plus. Celui-ci lui avait même proposé de l’accompagner au boulot... Optempérant, Sarah suivit alors Ethan. Bon, elle se débrouillera pour trouver une solution dans la journée...

La fin de la journée s’approcha. Coup de fil de Logan qui lui annonce qu’il devra faire quelques heures supplémentaires et qu’il ne pourra pas se libérer avant un temps.... Mais comment elle devrait récupérer les parents ? Bon, devrait-elle passer voir Logan pour récupérer sa voiture ou bien, peut-être se démerder avec Ethan qui n’était pas également prêt de sortir du boulot selon ses dires...

Rien de mieux pour l’agacer. Sarah était prête à quitter le tribunal. Elle avait quitté sa robe de magistrat, la laissant comme elle était venue, soit un ensemble tailleur veste et jupe. Récupérant son sac à main et deux trois dossiers en main, la jeune femme quitta alors le tribunal... Il y aura sans doute un taxi tout prêt pour qu’elle puisse prendre la direction de l’aéroport ... Elle descendit les marches du tribunal d’un pas décidé, ses cheveux rebondissaient sur ses épaules. Cherchant son portable dans son sac, elle finit par le sortir... mais il y avait bien quelque chose qui attira son attention... Evidement, c’était sous son nez : Ethan. Sarah sourit bêtement.

Hey ! salua-t-elle avant de vouloir l’enlacer et l’embrasser.

Pour sûr, elle était contente de le retrouver là...

Qu’est-ce que tu fais là ? continua-t-elle, surprise. Je savais pas que t’aimais t’appuyer sur les voitures des autres....

Cependant, Sarah n’avait pas vu qu’il y avait Easton qui était sorti en même temps qu’elle, derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   12/2/2016, 20:13

Vous voulez une astuce pour énerver Sarah de bon matin ? Il suffit de lui confisquer ses clés. Sur le même trousseau se trouvaient la clé de l'appartement (et de son ancien appartement), son porte clé panda ainsi que la clé de sa voiture, etc.... Sarah se mettait alors à paniquer car elle savait où tout était rangé, au millimètre près. Il suffisait d'un imprévu pour la chambouler dans son organisation. Ethan s'en amusa donc pendant que madame prenait sa douche. Elle posait toujours ses clés au même endroit, dans le hall d'entrée sur la petite commode. Cela n'allait sans doute pas lui plaire mais c'était un mal pour un bien ! Il avait tout prévu dans sa petite tête. Il ferait comme s'il était innocent dans cette histoire de clés disparues et il l'emmènerait travailler. Toutefois, ça ne disait pas à Sarah comment elle allait revenir ce soir ... Encore une fois, Ethan avait tout prévu. Il passerait la chercher avec sa nouvelle voiture. Cela dit, le couple aurait très bien pu se contenter de la voiture de Sarah pour aller chercher ses parents ou pour leur bébé à venir mais ... rien n'était trop beau aux yeux d'Ethan. Il lui fallait un certain standing... et le 4x4 qu'il avait acquis correspondait à ses besoins.

Comme prévu, Sarah râla de ne pas trouver ses clés. Elle chercha partout et avant que la jeune femme n'ait l'intelligente idée d'aller fouiller dans la chambre, Ethan la pressa de partir. Cette "perte" allait sans doute la tracasser toute la journée... Le beau brun lui rendrait !
Durant le trajet, Sarah se demanda où elle avait bien pu mettre ses clés... elle se souvenait les avoir posé à l'endroit habituel. Elle alla même jusqu'à le soupçonner sauf qu'il mentait plutôt bien... Le seul prétexte : Kashoo! Il avait le dos large le chat ! C'était bien possible qu'il s'amuse avec, non ? Ethan tenta de la rassurer avant de la déposer devant le tribunal. Il la laissa donc là, en mode "débrouille toi pour rentrer ce soir, je rentrerai plus tard"... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour faire plaisir à Sarah ! Ethan avait plus d'un tour dans son sac.

Il la laissa donc mijoter toute la journée pendant que Monsieur Hawkins allait chercher la voiture chez le concessionnaire. Le beau brun était un bon client de la marque et malgré sa fortune, il avait eu droit à une petite ristourne. Avoir de l'argent donnait certains privilèges... à moins que ce soit le talent de persuasion et son aspect d'homme d'affaires qui aient joué en sa faveur.

Le beau brun se rendit donc au tribunal afin d'être présent avant la sortie de Sarah. Il n'eut pas longtemps à attendre car la jeune femme sortit quasiment au même moment. Timing parfait, n'est-ce pas ? La voyant sourire, il ne put s'empêcher d'en faire de même. Le beau brun ne se lassait pas non plus de la regarder. Il l'avait vu ce matin avec son tailleur et sa jupe mais c'était toujours une fabuleuse vision. Elle était tellement belle à ses yeux.
Sarah s'approchant, Ethan se redressa et sortit les mains de ses poches. Il l'enlaça et l'embrassa également. N'empêche que sa surprise avait bel et bien fonctionné...

- Oh, ma princesse me manquait alors je me suis dit que j'allais venir la voir...

Du grand Ethan, encore une fois. Toutefois, Sarah ne fit pas la déduction sur le fait qu'Ethan s'appuie contre les voitures des autres... qui était sa nouvelle voiture en fait... mais Sarah l'ignorait encore. Il était temps de lui dire, non ?

- Et bien, comme tu as perdu tes clés, je me suis dit qu'une princesse se devait d'avoir son carrosse !

Dit ainsi, ça paraissait être une folie... Non, Ethan n'avait pas acheté ce 4x4 juste parce que Sarah avait perdu ses clés. Il était derrière tout ça, alors...
Il se détacha d'elle pour ouvrir la porte passager de la voiture à sa belle, l'invitant donc à monter.

- Oh mais ... il feinta de chercher dans ses poches, comme si quelque chose le gênait... mais qu'est-ce que c'est ? Ne seraient-ce pas tes clés que j'ai là ? Qui a pu les mettre dans ma poches ?

Bon là, Sarah ne serait certainement plus dupe... Il fit balancer les clés au bout de ses doigts avant de les tendre à Sarah avec un grand sourire.

- Tu ne m'en veux pas, j'espère ? lui demanda-t-il.

Bah oui quoi, sa journée avait mal commencé à cause d'Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   13/2/2016, 18:59

Sarah espérait que la journée se finisse bien. Un grand espoir ? Peut-être. Quand la journée commençait ainsi, c’était signe de mauvais augures... Peut-être que Sarah s’emballait mais elle n’apprécia pas le fait que ça n’aille pas comme ça le voulait... L’excuse ? Son chat qui s’était sûrement amusé avec ? Kashoo avait bon dos... Enfin de toute manière, Sarah n’avait plus le temps de chercher convenablement, ce qui la fit pester...Et tout en sortant du tribunal, c’était à se demander comment elle allait se démerder... Soit de retourner à l’appartement pour le retourner jusqu’à ce qu’elle retrouve ses propres clés. Panique à bord ? Non, du tout ! Surtout qu’Ethan n’était pas prêt de sortir du boulot toute suite. Enfin, c’était l’impression que ça donnait ... Impression car au final, c’était pour mieux lui faire la surprise de le retrouver là ! Non mais franchement, Sarah était-il si naïve encore ou bien – amoureuse ? - pour se laisser encore impressionnée... Il venait la chercher, c’était si adorable... Trop adorable ! C’était son Ethan... Il manquerait plus qu’elle rende jalouse tout le tribunal avec un adorable beau gosse pareil !

Je suis une princesse, maintenant ? Alors je dis que la princesse est chanceuse d’avoir son prince charmant qui vient la chercher...

Et ce, sur son cheval blanc ... (ou presque !) N’empêche, cela lui fit plaisir qu’il vienne lui faire la surprise. Cela dit, remarquant la voiture derrière, certes, non, ça n’avait pas échappé à Sarah. D’autant plus qu’elle était propre et clean, paraissant neuve... Et à entendre les dires d’Ethan, la magistrat parut perplexe... parce que...

Quoi ? Pardon ? fit-elle surprise.

C’était parce qu’elle avait perdu ses clés qu’il s’était permis d’acheter une nouvelle voiture ?

T’as pas fait ça quand même ?

Non, Sarah ne disait pas ça sur un ton fâché ou quoi. Elle était sur le cul. Sa journée avait durement commencé que là, si elle devait l’engueuler pour quelque chose, elle n’en aurait pas la force. Ouvrant la porte passager, par la suite, Ethan feinta de trouver quelque chose dans ses poches et ... Sarah reconnut son porte-clé panda... Depuis tout ce temps –là, c’était Ethan qui les avait... la magistrat pencha la tête sur le côté et fit une petite moue... Ethan n’était pas croyable...

T’es pas croyable, tu le sais ça ?

Pour sûre, non, elle ne lui en voulait pas... Il lui avait fait tout son cinéma pour ça ... Pour acheter une nouvelle voiture et surtout pour venir la récupérer.. Et franchement, s’il s’attendait à ce qu’elle l’engueule ? Elle n’en avait pas envie...

La journée ne pouvait pas mieux se finir !

Et comment ! Là, ses inquiétudes s’étaient envolées... Il ne manquerait plus que la soirée se termine mal ou encore cauchemardé au fait que ses parents prennent mal la nouvelle alors qu’il n’y avait pas de raison. C’était se prendre la tête pour rien.

Mais quelle idée t’est traversée la tête ? demanda-t-elle, souriante.

N’empêche, c’était une belle voiture et il ne manquait plus qu’à voir à l’intérieur pour voir comment c’était. Sarah embrassa une dernière fois Ethan avant de rentrer à l’intérieur de la voiture... Finalement, ils ne seraient pas spécialement à la bourre pour aller récupérer ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   13/2/2016, 21:00

Bien sûr que Sarah était sa princesse ! Bientôt, elle serait même sa reine car Ethan comptait bien la demander en mariage dans les mois à venir. La vie du beau brun avait pris un nouveau tournant depuis l'annonce de la grossesse de Sarah. C'était inattendu mais tant espéré. Il ne pensait pas que ses projets d'avenir se concrétiseraient aussi vite avec sa compagne. N'empêche qu'il ne pouvait rêver mieux en  ce moment. Ethan avait réellement de la chance même s'il fallait bien admettre que la vie de couple n'était pas rose tous les jours. Mais qui pouvait se vanter d'avoir une vie sans histoires ? Probablement personne. Personne n'était parfait. Ce serait trop facile, n'est-ce pas ?

Ethan changeait, de jour en jour. Il avait fait des efforts considérables sur lui-même pour s'améliorer. Ce n'était pas forcément flagrant car c'était surtout à l'intérieur que ça changeait. Avant, il était centré sur sa petite personne mais aux côtés de Sarah, il avait réussi à commencer à s'intéresser, à s'ouvrir aux autres. Et il était temps de changer puisqu'il allait devoir s'occuper de son bébé d'ici quelques mois. Il n'était plus question de penser uniquement à sa petite personne et à ses petits plaisir personnels. Alors, Ethan allait profiter à fond de ces quelques mois qu'ils leur restaient à vivre à deux. Une fois que le bébé aura pointé le bout de son nez, ce sera une toute nouvelle vie qui commencera. Ce sera de nouveaux repères, de nouveaux rythmes à prendre... Le couple aura moins de temps pour lui car le bout d'chou demandera une attention de tous les instants.

Sarah n'en crut pas ses yeux. Pourtant, elle ne pouvait que le croire. Ethan était assez fou pour acheter une voiture à sa belle si elle perdait ses clés... N'empêche qu'il l'avait bien fait paniquer aujourd'hui avec le coup des clés ! Sa réaction l'amusa. C'était chouette qu'il réussisse encore à la surprendre. Bah quoi, Sarah n'était pas la seule !

Inutile de la faire cogiter plus longtemps. Ethan lui rendit donc ses clés non sans une pincée d'humour. Du Ethan tout craché, n'est-ce pas ? Ce ne serait pas lui sinon ! Oui, il savait qu'il n'était pas croyable et Sarah l'attendrit en faisant sa petite moue.
Ethan avait redouté la réaction de Sarah sur sa nouvelle petite folie... mais il s'était inquiété pour rien. De toute façon, comme il lui avait déjà dit, c'était son argent et il en faisait ce qu'il voulait... que ça plaise ou non. Fallait bien dépenser tout ce fric qui dormait. Ethan ne l'emporterait pas dans sa tombe ! Sa fortune n'était pas prête de s'effondrer vu la bonne santé de son entreprise... Il avait même de quoi léguer à son ou ses enfants plus tard... Ils ne manqueraient de rien.

- Ne parle pas trop vite ! La journée n'est pas tout à fait terminée !


Personne ne savait ce qu'il pouvait se passer au cour de la soirée... Il fallait encore aller chercher les parents à l'aéroport. Il ne manquerait plus que l'avion soit en retard ou quoi que ce soit... Sarah aurait du mal à le supporter car tout était planifié de A à Z ! La jeune femme ne laissait pas une petite marge en cas d'imprévu. Enfin, ne portons pas la poisse pour le moment !
La jeune femme l'embrassa une fois de plus avant de monter dans la voiture. Si Ethan s'attendait à cette réaction... C'est qu'elle commençait à accepter les cadeaux hors de prix ? Un déclic par rapport à cette histoire avec Serena et la robe que le PDG lui a offert ? Allez savoir.

Sarah voulut connaître sa motivation, ce qui l'avait poussé à acheter cette nouvelle voiture - comme s'il n'en avait pas assez... Ethan ferma la porte passager avant de contourner le véhicule pour aller s'installer à son tour. Il inséra la clé pour démarrer la voiture. Ethan l'avait déjà conduit pour venir et les sensations étaient vraiment agréables.

- En fait, quand j'ai fait réparer la voiture la semaine dernière, j'ai vu ce beau 4x4 et je me suis dit que ce serait idéal pour nous trois ! Sinon.. il fallait mettre le bébé sur le toit et ça m'embarrassait de passer pour un mauvais père, tu vois ! Au moins, on pourra transporter notre enfant dans de bonnes conditions. C'est notre voiture donc tu pourras également la conduire !

Si ça ne cachait pas un certain empressement... En fait, Ethan avait hâte de connaître le sexe du bébé et de l'accueillir dans ce monde. Ainsi, ils formeraient enfin leur petite famille. Un rêve qui se réalisait. Il se projetait et c'était une bonne chose pour la suite. Il se voyait déjà papa... et avec cette grande voiture familiale, il s'imaginait parfaitement avec son enfant derrière... le menant à l'école etc...

- Alors, qu'est-ce que t'en penses ? C'est la classe, n'est-ce pas ?

C'était sobre à l'extérieur, un peu passe partout comme n'importe quel crossover. Moins tape à l'oeil que ses sportives ! Mais à l'intérieur, c'était tout de même du haut de gamme. Cela ressemblait fortement à Ethan... Il n'allait pas prendre une version de base... il lui fallait le tout ! Il fallait se sentir à l'aise, en sécurité. Là, c'était parfait ! Il commença donc à énumérer les équipements divers et variés.

- Sièges en cuir, climatisation, gps, interface bluetooth comme ça tu peux prendre tes appels tout en conduisant sans toucher à ton téléphone, un grand coffre, idéal pour ranger poussettes, courses etc..., le volant sport pour moi et sans oublier le lecteur cd et usb avec une qualité de son remarquable pour écouter tes musiques préférées !

De ce fait, pour lui prouver, Ethan alluma la radio. Celui qui présentait la radio annonça les musiques à venir. Le beau brun n'y fit pas forcément très attention au premier abord.
Pour être à l'heure à l'aéroport, il fallait partir. Il mit son clignotant afin de s'engager sur la voie, direction l'aéroport.

- Tu voudras la conduire en revenant ?
lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   14/2/2016, 22:40

Pas faux, la journée n’était pas encore tout à fait terminée... Eux qui avaient l’habitude à ce que les soirées soient sabotées mais la journée ne pouvait pas mieux tourner... Le fait d’avoir perdu ses clés n’était pas un problème mais un mauvais stratagème de la part d’Ethan. Oh, elle pourrait l’engueuler pour ça, d’ailleurs ! Il lui avait fait jouer un sacré mauvais tour là. Elle le revoyait en train de faire l’innocent... mais ce n’était que pour la surprendre, déjà en venant personnellement la chercher, et puis ... non seulement ça... Devrait-elle lui en vouloir de vouloir s’impliquer dans sa future paternité ? Après la peluche qu’il lui avait achetée, quelques semaines plus tôt, là, c’était sûr que dans cette voiture, il n’y aura rien de plus agréable pour les sorties familiales ainsi que toutes les choses que d’avoir un enfant engendrait, comme l’emmener à l’école comme le médecin. Il y avait sa propre voiture, cela dit... Mais il y avait cette idée comme Ethan le disait bien « notre voiture »...

T’es un amour !

Elle l’embrassa sur la joue, avant de regarder autour d’elle pour s’imprégner un peu de tout ça... Il y avait toute une masse de gadgets. Rien de plus pratique entre le bluetooth, le grand coffre...

J’adore !

Pour sûr, elle aimait beaucoup. Il manquerait plus que ça : qu’elle n’aime pas et qu’elle lui demande de rendre la voiture ... et qu’ils puissent choisir une voiture à deux dans ce cas-là.

Sobre, discrète et puis ... pratique quand on commencera à acheter le matériel pour le bébé...

Que dire de plus ? Vraiment, rien d’autres ! Cela dit, ils prirent la route car l’air de rien, l’heure tournait, non ? Et il fallait bien à un moment ou à un autre qu’ils se retrouvent à l’aéroport pour récupérer ses parents.

Tu as dit « notre voiture », non ? taquina-t-elle un peu, avant d’accepter : Il faudra que je la teste et pour une fois que c’est moi qui te conduirais ! Enfin je l’ai déjà fait une fois mais pas sûre que tu t’en souviennes !

Sarah savait qu’en voiture, il n’aimait pas être inactif, être côté passager et surtout sur les longues distances mais personnellement, ça ne la dérangeait pas qu’il prenne à chaque fois le volant... Cela dit, le fait qu’elle dise que ça serait elle qui conduisait, cela lui rappela la fois où elle lui avait « emprunté » sa voiture de sport pour le ramener parce qu’il était bourré... Enfin ça, il n’en avait le souvenir.

Cela dit, une chanson démarra à la radio et se rendant compte que c’était une chanson qu’elle appréciait, Sarah augmenta légèrement le son ! N’empêche, s’il y avait bien une chose dont le couple ne se battait pas, c’était bien pour la musique. Quoique, ils avaient quelques divergences mais s’il y avait bien une chose qu’ils avaient en commun, c’était peut-être bien ça.... surtout après toutes les choses qui avaient pu les opposer jusque-là.

Ethan et Sarah finirent par arriver à l’aéroport et arrivèrent donc à l’heure. Ils attendirent donc dans le hall jusqu’à voir deux têtes connues arriver vers eux et les saluer... Maria vint enlacer Sarah la première, heureuse de la retrouver.

Vous avez fait bon voyage ? demanda Sarah.

- Oui, ça a été, répondit Maria. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas voyagé... Des années !

Peter, quant à lui, tendait sa main à Ethan pour le saluer.

- Ravi de vous revoir, Ethan ! fit-il.

Puis ce fut au tour de Maria de saluer Ethan pendant que Peter partit enlacer sa fille.

- Bonsoir Ethan ! Venez la que je vous embrasse, surtout que j'ai double mission puisque j'ai à transmettre les embrassades de Violet! lâcha Maria à l'attention d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   15/2/2016, 21:54

Ethan gagnait encore des points auprès de Sarah avec sa surprise. S'il avait enquiquiné Sarah ce matin, c'était pour mieux la surprendre ce soir en venant la chercher à la sortie de son travail, avec la nouvelle voiture "familiale". C'était un autre type que les sportives d'Ethan mais ça restait du haut de gamme. Il ne fallait pas trop le dépayser ! Lui et la démesure allaient de paire sinon, ça ne lui ressemblait pas. Et puis, il savait que Sarah aimait ce qui était simple et pas trop tape à l'oeil... Là, ça passait partout. Ce 4x4 pouvait être celui de monsieur et madame tout le monde... Il restait abordable en plus. Il aurait pu faire plus luxueux mais là, Sarah lui aurait demandé de le ramener ! Ethan n'allait pas faire une infidélité à sa marque préférée !

Sarah était enceinte de quelques semaines et pourtant, Ethan était déjà impatient de devenir Papa. Il s'imaginait déjà... les sorties en famille tout ça tout ça... Le beau brun avait même acheté le premier doudou du futur bébé. Devenait-il gaga ? C'était bien possible mais il voulait être le meilleur père, meilleur que son propre père qui n'a jamais été là pour lui, pour lui offrir tout ce dont il avait besoin... L'ex chef d'entreprise qu'était Edward était bien trop occupé pour donner de l'affection à son fils... C'est pourtant ce dont Ethan avait eu le plus besoin pour avancer, pour se sentir soutenu. Au lieu de sa, Edward avait brillé par son absence et en la compensant par des cadeaux, de l'argent. Ce n'était pas suffisant et ce n'était pas ce que voulait le petit Ethan qui avait joué des coudes pour se faire remarquer de son père. Alors, tout ça ne recommencerait pas. Ethan donnerait à son enfant toute son attention, tout son amour...tout son temps. Il s'investirait à fond dans son rôle de père.

Sarah pensait déjà au moment où ils achèteraient les affaires, les meubles pour le futur bébé. Le coffre serait bien pratique pour ça ! Finalement, c'était une bonne idée de l'acheter maintenant sinon, comment auraient-ils fait ? En plus, Ethan avait redouté une mauvaise réaction de sa compagne et...il n'en était rien finalement. Elle approuvait cet achat ! Alors oui, la soirée commençait bien !

- Si je m'en souviens ! mentit-il aussitôt.

Alors qu'il ne se souvenait de rien du tout en fait... Sauf du matin, lors de son réveil. Il s'était réveillé chez la jeune femme qui l'avait pris sous son aile. Bon, Ethan ne lui avait pas non plus laissé le choix puisqu'il avait été tout bonnement incapable de dire son adresse ou de retrouver le chemin. Trop ivre pour s'en rappeler. Toutefois, ce fut ce matin là que le beau brun se confia pour la première fois à Sarah.
N'empêche, que la jeune femme ait pu et peut conduire ses voitures était une preuve de confiance. Ethan n'aimait pas prêter ses affaires et encore moins ses petits bijoux de voiture. De plus, il savait bien que ce n'était pas une imprudente. Au contraire, Sarah était ce qu'il y avait de plus sérieux et prudent.

Bref, ils arrivèrent un peu avant l'heure à l'aéroport. Cela leur permit d'aller attendre les parents de Sarah dans le grand hall. L'avion était annoncé pour l'heure indiquée. Il n'y aurait pas d'imprévu cette fois. Pas de quoi gâcher la soirée de Sarah qui avait tout prévu de A à Z pour le week-end.
Le visage de Sarah s'illumina lorsqu'elle vit ses parents arriver dans leur direction. Pour sûr, ils étaient tous contents de se retrouver. La mère et sa fille se jetèrent dans les bras l'un de l'autre alors que Peter vint saluer le beau brun.

- Nous sommes ravis de vous accueillir pour le week-end !
ajouta Ethan à l'intention de son futur beau père.

Qu'ils en profitent temps qu'ils ont encore une chambre d'amis à disposition... Bientôt, ce sera la chambre du bébé ! De plus, le couple n'allait pas déménager pour si peu...

Puis, Maria vint embrasser Ethan pendant que Peter allait enlacer sa fille.

- Dommage qu'elle ne puisse pas venir, ça lui aurait probablement fait plaisir !

Violet était un sacré phénomène ! Avec l'annonce qu'ils réservaient aux parents, Violet auraient sûrement souhaité se joindre à eux mais son grand âge ne lui permettait plus de voyager sur de grandes distances. Valait mieux la ménager un peu pour la garder encore quelques temps à leurs côtés.

- Bon, vous devez avoir envie de vous poser après ce voyage !

En gros, Ethan leur proposait de prendre le chemin de l'appartement.

- Et j'espère que vous avez faim parce que Sarah en a fait pour une régiment !

Non seulement un apéro les attendait mais un repas complet viendrait compléter tout ça. Evidemment, Ethan le disait sur le ton de la plaisanterie mais Sarah n'avait pas envie que ses parents manquent de quoi que ce soit.

- Sarah, à toi l'honneur ! lui dit-il en lui confiant les clés du nouveau 4x4.

Il était tout sourire. Ca lui faisait plaisir pour une fois qu'elle le conduise... comme elle lui avait dit un peu plus tôt. C'était assez rare car Ethan aimait bien conduire. Le siège passager était très peu pour lui mais il fallait apprendre à partager les choses. Il avait déjà fait un pas en lui proposant d'emménager chez lui et maintenant, elle conduisait leur voiture.

Ethan prit donc place ainsi que les parents qui s'installèrent sur la banquette arrière. Sarah allait devoir se familiariser avec le gabarit du 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   15/2/2016, 23:46

Weekend. Enfin celui-ci arrivait et s’était fait désirer... Sarah l’avait envisagé toute la semaine. Ses parents n’avaient réellement eu l’occasion de venir sur New York. Habituellement, cela avait toujours été elle et son frère Logan qui avaient fait le déplacement jusqu’à Manchester pour les réunions familiales. Cela n’avait jamais été contraignant pour la jeune femme... Bien qu’elle aimait New York, cela la faisait sortir de la ville pour un peu plus de tranquillité. Là, c’était le contraire : Sarah avait le plaisir de les accueillir pour une fois.

Et en parlant d’accueil, on ne pouvait pas parler d’accueil plus chaleureux à l’aéroport lorsque les lesdits parents étaient arrivés... Ethan devait regretter Violet. Ou si ce n’était pas le contraire : Violet qui regrette de ne pas pouvoir venir ... Celle-ci semblait être tomber raide dingue de ce futur petit gendre. Sacré grand-mère, va ! Même lorsqu’elle n’était pas présente, celle-ci était toujours dans leur pensée. C’était tellement une grand-mère adorable... Vraiment ! Et une grand-mère qui avait encore toute sa tête, ce qui pouvait être rare pour un âge pareil.

Invitant les Julliards à sortir de l’aéroport pour rentrer à l’appartement au calme, Ethan se moqua quant au fait que Sarah avait préparé suffisamment à manger pour un régiment. Il ne se moquait pas du tout. Non mais vraiment pas ! Même s’il y avait de l’idée ! Si ça continuait comme ça, Sarah ne lui laisserait seulement un bout d’os à se mettre sous la dent et puis elle lui donnera la vaisselle à faire comme corvée. Elle, gentille ? Bien sûr.  Non, tout de même, en ce qui concerne ses plats, Sarah ne serait pas capable de le laisser mourir de faim, tout de même. Ce n’était pas son genre... préférant prendre soin des gens qu’elle aimait.

Sortant de l’aéroport en direction de la voiture, Ethan passa les clés de voiture. Sarah les récupéra sourire aux lèvres.

- Hey, tu devrais faire ça plus souvent ! fit Maria à l’adresse de son mari, genre elle sous-entendait de la laisser prendre le volant un peu plus souvent. Et ce, ne parlait-elle pas face à un concessionnaire ou du moins à un ex-concessionnaire ?

- Avant ou après le coup du pare-choc contre le poteau électrique du coin de la rue ?

- Encore avec cette histoire ? fit Sarah.

S’approchant de la voiture, l’ouvrant alors, et mettant rapidement les sac-à-dos des parents dans le coffre, ils rentrèrent tous dans la voiture. Pour une fois, Sarah était côté conducteur. Cela lui fit tout de même bizarre car ce n’était pas sa voiture habituelle. Elle ajusta alors les rétroviseurs si cela lui était à sa convenance.

- Logan n’est pas encore là !?demanda Maria.

- Il a encore des petits soucis au boulot mais il ne tardera pas à nous rejoindre plus tard, répondit la magistrate avant d'ajouter : Tout le monde a sa ceinture ?

Tranquillement, la petite famille sortit du parking de l’aéroport. Sarah roulait doucement, faisant un peu attention à tout... Prenant la direction de leur appartement, rentrant un peu plus au centre ville, ils finirent par arriver dans un carrefour, s’arrêtant à un feu rouge... Sarah patienta à ce que le feu change de couleur pour qu’elle puisse reprendre son chemin... Mais lorsque la couleur changea, il fallait que la jeune femme cale.

Et merde !

Sarah chercha à redémarrer ... Calmement aux premiers abords... Parce qu'on pouvait très facilement s'énerver, surtout quand les gens derrière n'étaient pas du genre très patients...

Arhh mais redémarres!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   16/2/2016, 20:32

S'il y avait bien une chose pour laquelle il ne se battait pas, c'était pour la musique. Lorsqu'Ethan avait allumé la radio de la nouvelle voiture, une des musiques préférées de Sarah passa. Le beau brun l'avait bien remarqué et ce, à plusieurs reprises. Ce n'était pas la première fois que le couple l'entendait. En plus, Sarah monta le son ce qui fit doucement sourire Ethan. A dire vrai, il n'était pas très difficile en matière de musique. Il aimait un peu de tout.

A l'aéroport, le couple attendit que les parents débarquent pour les accueillir chaleureusement. Ethan aimait beaucoup les parents de Sarah. Ces derniers s'étaient fait leur propre opinion concernant le compagnon de leur fille et ne s'étaient pas arrêté aux apparences et aux "on dit". Et puis, il y avait Violet. Elle ne pouvait venir jusqu'à eux, à leur grand regret. Nathaniel et Karen s'en chargeaient pendant que les parents prenaient un peu de temps pour eux. Toutefois, elle avait fait transmettre ses embrassades pour Ethan, ce que Maria fit pour elle. Franchement, n'était-il pas gâté ? Il plaisait beaucoup à la gente féminine... quand on est un beau gosse ...

Il était temps de regagner l'appartement au coeur de Manhattan, dans l'Upper East Side. Pour cela, Ethan confia les clés du 4x4 à Sarah afin qu'elle se fasse la main dessus. Valait mieux tôt pour le coup. De plus, Ethan avait bien mentionné qu'il s'agissait dorénavant de "leur" voiture, à eux deux. Maintenant, le beau brun se ferait conduire un peu plus souvent... Mais bon, c'était sans compter sur le fait qu'il aimait conduire de toute façon. Cela ne le dérangeait pas de prendre le volant.
Si Maria savait que c'était la première fois qu'il confiait réellement la voiture à Sarah... N'empêche qu'Ethan ne pouvait qu'être d'accord avec la petite remarque de Peter, pour rire.

- C'est bien connu.. Femme au volant, accident au tournant !

Mais avec Sarah, il n'y avait pas ce problème. Elle n'était pas imprudente et ne roulait pas comme une folle. Enfin, le beau brun n'a pas vraiment eu l'occasion de le voir pour le croire.
Ethan se disait qu'il avait oublié quelque chose en venant la chercher à son travail tout à l'heure. Comment avait-il pu arriver les mains vides ? S'il voulait faire un petit effet supplémentaire, Ethan aurait dû ramener un petit bouquet de fleurs à sa belle... Mais il avait oublié. Cela faisait un petit moment qu'il ne lui en avait pas offert. Bon, c'était partie remise.

Le trajet se passait bien jusqu'à un certain carrefour géré par des feux. Malheureusement, Sarah tomba sur le feu rouge à ce moment et au moment de démarrer, la jeune femme cala. Derrière, les autres usagers ne prenaient pas leur mal en patience et klaxonnaient pour que Sarah avance plus vite. Ca tombait mal. Il vit bien que ces comportements énervaient Sarah.

- Vas-y tranquillement... C'est normal, faut que tu t'y fasses.

Ce 4x4 ne réagissait pas de la même façon que sa propre voiture. Ethan ne paniquait pas. Il comptait sur le sang froid de Sarah pour les tirer de là. Si elle paniquait, c'était foutu. Il serait bon pour prendre le volant et finir le trajet à sa place.

- Calme-toi, Sarah ! C'est pas en t'énervant que les choses vont s'améliorer !


La jeune femme remit le contact mais avec le stress que cette situation engendrait, la voiture s'arrêta à nouveau. Son compagnon se pencha pour tourner la clé et allumer le contact à nouveau. Il n'allait pas la laisser dans le pétrin tout de même !

- Réessaye. Ne te laisse pas déconcentrer par les abrutis derrière. Ca arrive à tout le monde de caler au mauvais endroit au mauvais moment. Appuie un peu sur l'accélérateur et enlève progressivement ton pied de l'embrayage jusqu'à ce que tu sentes la voiture partir. Elle est plus lourde que la tienne et moins nerveuse.

Ethan enclencha la vitesse. Il n'y avait rien de plus énervant que des abrutis qui klaxonnaient derrière pour mettre la pression. Comme si qu'être bloqué à cet endroit était un plaisir... S'il n'y avait que lui, il descendrait pour aller régler des comptes à ces emmerdeurs... Qu'ils fassent chier sa compagne enceinte !
Au final, ils purent repartir dès que le feu passa à nouveau au vert. Ethan souffla. Tout le monde était soulagé de pouvoir repartir sans encombres !

- Eh bah voilà ! Pas de quoi paniquer ! Un jeu d'enfant ! fit-il en rigolant.

Valait mieux le prendre à la rigolade, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   16/2/2016, 23:14

C’est pour ça que tu me files les clés ! rétorqua Sarah, sourire au coin quand Ethan fit son propre commentaire avec le fameux adage « Femme au volant, accident au tournant ! ».

- En tout cas, vous êtes bien content d’avoir une femme qui conduit quand vous avez un peu trop forcé sur l’alcool ! se défendit Maria.

J’ai comme une impression de déjà vu ! ajouta Sarah.

Hum, nan du tout ! Si ça commençait déjà comme ça à s’envoyer des piques... Oh, c’était gentil. Evidement ! D’ailleurs, ces piques-là, Sarah les avait le plus souvent avec ses frères... Mais comme on glissait sur terrain-ci... Cela dit, elle préférait largement que ça se passe ainsi qu’autrement...

Enfin sur la route, il fallait que la voiture cale au carrefour. Bon, il n’y avait qu’à redémarrer tout simplement ... Mais avec ces couillons qui se mettaient à klaxonner derrière et tout le contexte... Aucune patience ! Tout le monde était si pressé... Forcément, c’était le weekend, tout le monde rentrait du boulot et voulait rentrer le plus rapidement possible ... Mais merde ! Sarah aussi avait hâte de bien rentrer et de se détendre pour profiter de son repos. Elle avait également accumulé la fatigue de la semaine dans les pattes... Bref, rien de mieux pour s’agacer et ce, Ethan le sentait bien et essaya de la calmer à sa manière en venant « l’aider »...

Manquerait plus qu’elle se donne en spectacle devant ses parents. Mais ceux-ci la connaissaient bien depuis le temps et puis, s’ils n’avaient pas l’impression de voir Nathaniel au volant. Non, du tout... Enfin bref, passant au vert, tout rentra dans l’ordre ...

Vous avez changé de voiture ? s’interessa Peter. Vous n’avez pas celle-ci quand vous êtes venus à Noël ?

Heureusement, ils n’étaient pas forcément bien loin de leur chez eux. En tout cas, la conversation tourna très vite voiture. Après tout, ce n’était pas comme si c’était le dada du Papa Julliard qui en avait vendu dans sa vie... Et au moins, ça avait eu pour le coup de « détendre » Sarah. Enfin vite fait, puisqu’elle ne parlait pas vraiment, étant surtout très attentive à sa conduite... Quel soulagement lorsqu’elle finit par rentrer dans le garage afin de se garer... Finito !

Arrivés donc à destination, ils étaient bon pour arriver à l’appartement. Montant dans l’immeuble, ils finirent donc par rentrer dans leur chez eux, leur petit cocon. Passer la porte d’entrée, Sarah enleva automatiquement ses talons aiguilles histoire d’être plus à l’aise.

Bienvenue chez nous !

Entraînant tout le monde dans le salon, Sarah « ordonna » :

Installez –vous, faites comme chez vous ! J’vais apporter de quoi vous mettre sous la dent ! Vous devez avoir faim !

Un coup de main, Sarah ? proposa Maria.

Mais ça, c'était sans savoir le spectacle des rideaux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   17/2/2016, 18:38

Les hommes ! Toujours pleins de préjugés sur les femmes ! L'adage disait qu'avec une femme au volant, il fallait s'attendre à un accident au prochain tournant mais il ne fallait pas prendre ce cas pour une généralité. Une grande partie des femmes était certainement plus sérieuse et attentive au volant que certains hommes... Eux, se prenaient pour les rois de la route, des fous du volant. La plupart du temps, c'est juste dans le but d'épater la galerie. A croire que la vitesse est inscrit dans leur gêne. Ethan s'était également adonné à ce petit jeu au début, avec Sarah. Cette dernière n'avait guère apprécié son imprudence en accélérant comme un sauvage dans les rues de New York et en grillant quelques feux rouges au passage. Un accident aurait pu arriver très vite. Ce n'était pas parce qu'il était tard à ce moment là que les rues de Manhattan étaient toutes désertes. Le beau brun s'était laissé emporter par son délire.
Alors à ce petit jeu d'envoyer des pics, les femmes n'étaient pas en reste... Fallait qu'elles aient le dernier mot !

- J'avais une excuse valable ! se défendit Ethan.

Non parce que, le fait que les hommes soient bien contents d'avoir les femmes pour les ramener quand ils ont un peu trop bu... ça sonnait comme du vécu. Genre, Ethan ne se sentait pas du tout visé ! Surtout par la remarque de Sarah ! Bon, ce n'était pas méchant. Evidemment ! Comme si le couple allait se donner en spectacle devant les parents !

En tout cas, Ethan ne laissa pas Sarah patauger dans l'embarras. La voiture avait calé au moment où le feu était passé au vert. Ce genre de petit incident arrivait à n'importe qui. Mais les usagers derrière n'étaient pas du même avis car ils klaxonnaient comme des malades. Comme si cela allait faire avancer les choses. Au contraire, c'est en se précipitant que c'est pire. Le beau brun l'aida à redémarrer... genre il apprenait à Sarah comment conduire ... Ca n'avait rien à voir avec ça c'est juste qu'il fallait que la jeune femme s'habitue au 4x4.

Peter remarqua très vite que le couple avait changé de voiture. Effectivement, ce n'était pas celle avec laquelle ils étaient venu à Manchester. En même temps, comment pouvait-il répondre à sa question ? Il fallait trouver une petite parade car ils ne pouvaient clairement pas annoncer maintenant que Sarah était enceinte et que cette voiture était destinée avant tout à leur futur famille !

- Elle est neuve oui. Je suis allé la chercher aujourd'hui justement. La Mustang... c'est plus une pièce de collection. Ce n'est pas fait pour rouler avec tous les jours. Là... c'est plus sûr. Ca évite les mauvaises surprises en route !

Peter Julliard était un ancien concessionnaire après tout... il pouvait comprendre ça. Une voiture aussi ancienne que la Mustang d'Ethan réservait quelques imprévisibilités... Il était bien placé pour le savoir.

Sarah resta concentrée jusqu'à l'arrivée au parking où elle se gara. Tout le monde prit l'ascenseur pour monter au dernier étage, là où se trouvait leur appartement. C'était celui d'Ethan à la base mais Sarah était désormais chez elle aussi. Alors oui, elle avait bien le droit de dire à ses parents "bienvenue chez nous". Quelque part, ça prouvait que sa compagne se sentait bien ici... avec lui.

Elle fit entrer les invités, les invitants à prendre leurs aises dans le salon. A faire comme chez eux. C'était important qu'ils se sentent bien. Alors que Sarah enlevait ses talons pour se rendre dans la cuisine, Ethan traversa le salon.

- Je suis affamé ! Je pourrais manger un éléph... putain mais.... mais c'est quoi ça ? Qu'est-ce qui est arrivé aux rideaux ?


C'est en allant vérifier s'il y avait des messages sur le répondeur du téléphone fixe qu'il découvrit le carnage. Le téléphone était situé sur un meuble près des grandes fenêtres offrant une vue exceptionnelle sur Central Park. Les rideaux étaient lacérés, comme si quelqu'un avait donné des coups de couteaux dedans. Ils n'étaient pas fort épais qui plus est ! Alors... à savoir qui avait pu faire ça.. Personne n'était venu visiter l'appartement en leur absence et il n'y avait qu'un chat ici... Le chat, Kashoo ! Décidément, il leur en fera voir de toutes les couleurs ! Ethan aimerait bien savoir ce qu'il se passe dans la tête de ce chat. Il était un mystère à lui tout seul !

- Sarah ! l'interpella-t-il. Ton chat se prend pour Tarzan ou Wolverine maintenant ! Ca commence à bien faire !

S'il continuait à dégrader leurs affaires dès que le couple était absent... ça n'allait pas le faire. Ethan ne pouvait cependant pas demander à Sarah de se séparer de sa bête car il l'appréciait aussi au fond. N'empêche qu'il y avait des limites. Après la veste en cuir qu'il a pris pour une litière...
Il se tourna vers les parents.

- Je suis vraiment désolé... c'est ce satané chat... qui doit être bien planqué. Il le chercha des yeux dans le salon mais aucune trace du félin... Enfin bref, on ne va pas en faire tout un plat !

Après avoir inspecté les dégâts, le beau brun se releva. Kashoo savait qu'il avait fait une bêtise... une grosse bêtise. C'est pourquoi il ne se montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   20/2/2016, 23:22

Lors du trajet, son père remarquait que la voiture était nouvelle ! Enfin qui savait si ça ne faisait pas un petit moment que le couple l’avait, ce qui aurait pu être le cas... Mais il n’empêche que c’était un bon sujet de conversation. Sarah pouvait reconnaître que ses parents étaient pleine de volonté, que ce soit pour converser, faire connaissance, etc. Pour sûr, c’étaient des parents charmants ; et puis de base, on ne pouvait pas dire que Peter qui était de base ex-concessionnaire serait du genre timide. Cela dit, lançant la conversation sur le sujet « voiture », ... est-ce qu’il fallait dire la véritable raison de cet achat ? Le ledit couple n’allait pas dire là, maintenant comme un cheveu sur la soupe, qu’ils attendaient un enfant... Ethan sut répondre. Belle pirouette !

Arrivant finalement à l’appartement,  Sarah invita ses parents à faire un peu comme chez eux, se mettre à l’aise pendant qu’elle allait préparer son plateau dans la cuisine, récupérant rapidement quelques trucs dans le frigo...

Qu’est-ce qu’il a fait encore !?

Sarah l’avait entendu d’abord pester avant de l’interpeller. Il avait encore fait un truc avec les rideaux... Et oui « encore » car ce n’était pas la première fois que son chat avait fait une connerie. Commençant à embarquer son plateau dans le salon pour le déposer sur la table basse, là, Sarah pouvait ainsi alors inspecter les dégâts avant de soupirer :

Il ne pourra plus faire pire !

Pour sûr, ce satané chat, il allait trépasser ...

Je crois qu’on est parti pour changer les rideaux ! conclut Sarah naturellement...

Elle voulut ajouter « en même temps qu’on refera la chambre de l’enfant » mais elle se retint...

Enfin, je pense que ça ne l’empêchera de recommencer ! Enfin si je le vois ...

Mais bon, connaissant Kashoo, il n’était pas là. Il n’était jamais là mais il finissait toujours par se montrer en fin de soirée...

Commencez par vous servir ! Je vais chercher les cocktails !

Je ne sais pas ce que tu nous as préparé à manger, Sarah ! commença le daron, mais j’ai pensé que cette bouteille de vin irait à merveille.

Sarah ne put s’empêcher de sourire au gentil présent que son père lui faisait mais s’il savait qu’elle était au régime de ça pour ... huit mois.

Et ça, c’est pour vous, Ethan ! ajouta-t-il en lui tendant une bouteille de whisky, pendant que Sarah regardait l’étiquette de sa bouteille de vin.

Merci Papa ! tu me gâtes ! remercia-t-elle par la suite en lui donnant un bisou sur la joue, puis fit à l’intention de ses parents : commencez par vous servir ! Je vais chercher les cocktails ! Ethan, tu viens m’aider ?

Elle aurait peut-être besoin d’un coup de main... ou du moins ils pourraient toucher deux mots en privé pour savoir quand ils pourront annoncer la grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   21/2/2016, 20:51

Ethan allait finir par ne plus sentir ce chat ! Il était sympa et tout mais quand il fait bêtises sur bêtises, ça devient problématique. Seulement, le beau brun doit bien composer avec ce matou car il est le chat de sa compagne, Sarah. Ethan ne pouvait le mettre dehors ou quoi que ce soit bien que ce ne soit pas l'envie qui l'en manque par moment. N'empêche qu'à côté de ça, Kashoo pouvait être un véritable amour et le couple s'ennuierait sûrement de lui s'il s'en séparait. Ce serait bien vide sans cette petite teigne de chat ! Et puis, il les faisait rire aussi quand il avait ses moments de folies ! Bref, c'était juste inconcevable de s'en séparer. De plus, il ne demanderait pas à Sarah de choisir entre lui et son chat. C'était évident. La question ne se posait même pas. Il faisait partie de leur petite famille.

Ethan inspectait les dégâts sur les rideaux du salon. Le pire se trouvait en bas. Encore heureux que ce n'était pas en haut. Ils trouveraient une parade pour masquer ça en attendant d'en changer. Il appela également sa compagne pour qu'elle vienne constater aussi. Sarah ne s'alarmait pas... à croire qu'elle s'était allié avec son chat pour comploter et changer la déco qui ne leur plaisait pas ?

- Il ne pourra plus faire pire ? Tu ne sais pas quelles idées farfelues peuvent trotter dans la tête de ton chat ! Il trouvera toujours une bêtise à faire ! Bon... on verra ça plus tard.


Le couple n'allait pas commencer à faire une scène maintenant. Pas devant les parents de la jeune femme qui venaient de débarquer à New York. Ethan et Sarah en parleraient plus tard. N'empêche que c'était pas la première fois que Kash se mettait à faire des bêtises. Entre uriner sur la veste en cuir d'Ethan sur le canapé, faire tomber les chaussures de Sarah dans l'escalier et maintenant les rideaux... Le félin avait plus d'un tour dans son sac ! Etait-ce juste un moyen d'attirer l'attention où il le faisait exprès juste pour embêter le monde ?

Le couple revint dans le salon où Peter et Maria leur offrirent des petits cadeaux. Pour Sarah, c'était une bouteille de vin. Ethan regarda Sarah. Et oui, la jeune femme allait devoir passer encore huit mois à observer cette bouteille sans pouvoir en boire une goutte.. Franchement, c'était une torture, pas vrai ? En tout cas, si Sarah était interdite d'alcool, ce n'était pas le cas d'Ethan. Il voulait bien soutenir sa compagne enceinte mais il ne pouvait clairement pas faire une croix sur cette bonne bouteille de whisky que lui offrait Peter.

- Vous me prenez par les sentiments là ! Merci beaucoup, Peter !
remercia Ethan le sourire jusqu'aux oreilles.

C'est qu'ils commençaient à bien connaître le phénomène ! En même temps, Sarah n'était pas étrangère à tout ça. C'est elle qui connaissait les goûts de son compagnon et elle connaissait bien le penchant d'Ethan pour le whisky. Un petit pêché mignon sans toutefois en abuser. Tout comme le champagne.

Avant qu'Ethan ne s'installe dans le salon avec les parents, Sarah l'appela pour venir l'aider dans la cuisine. Ainsi, ils se retrouvèrent tous les deux pour échanger quelques mots. Sarah se retrouvait un peu acculée avec la bouteille de vin que venait de lui offrir son père. Si elle n'en buvait pas ses parents se douteraient de quelque chose et il fallait attendre le bon moment pour leur annoncer la grossesse de Sarah.

- Alors ? Quand et comment est-ce que tu comptes leur annoncer la nouvelle ?
lui demanda Ethan tout en l'aidant à récupérer les cocktails sur un plateau. Va bien falloir se lancer à un moment ou à un autre...

Peut-être que Sarah s'inquiétait également de leur réaction ? Tout comme elle avait pu redouter la réaction d'Ethan... Cependant, Ethan était là pour la rassurer.

- Tout se passera bien ! dit-il en la prenant dans ses bras et en l'embrassant sur le front.

Voilà, c'était le petit moment de tendresse, le moment d'encouragement car ce n'était pas rien ! C'était un véritable évènement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   21/2/2016, 22:04

C’est un chat !

Sarah n’était pas dans la tête de son chat mais c’était un chat... Non, Sarah n’allait pas défendre son chat mais vous avez déjà demandé à un chat de réparer un rideau ? Et ils n’allaient pas s’enquiquiner sur l’histoire d’un chat devant les parents, si ? Et quand le bébé sera là, réagiraient-ils de la même manière quand l’enfant se mettra à dessiner et à colorier les murs ? Comme ils le disaient, ils verront ça bien plus tard.

Partie dans la cuisine pour finir les cocktails et les amener au salon pour l’apéro, Sarah finit par appeler Ethan pour un coup de main... Enfin, c’était une excuse puisque là, elle ne commençait pas à paniquer. Enfin, c’était un peu bête pourtant... Depuis le temps qu’elle rêvait de ce moment-là, d’être une future maman et surtout pouvoir l’annoncer à sa propre famille... Ce n’était pas la mer à boire !

Je ne sais pas... Avec Logan qui était censé venir ce soir, j’avais plutôt pensé annoncer la nouvelle demain au restaurant mais je ne suis même pas sûre de pouvoir attendre jusque-là...  

Juste un moment d’anxiété et sûrement bien pour rien. Sarah pouvait compter sur Ethan pour la rassurer et la soutenir. Evidemment, ils pouvaient toujours s’épauler l’un et l’autre.

Que ferais-je sans toi ? lâcha Sarah, appréciant toujours ces petits moments de tendresse. Je serais sans doute encore au milieu de ce carrefour ! T’as été chou tout à l’heure, continua-t-elle, lui souriant avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

C’était chou. Vraiment ! Mais il n’empêche que c’était vrai qu’elle ne ferait sans doute plus grand-chose sans lui... Depuis leur rencontre, plus le temps passait, il fallait bien se rendre à l’évidence qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle ne l’imaginait pas et encore moins tout en sachant qu’ils allaient avoir un enfant ensemble...

On va essayer de tenir jusqu’au dessert ? N’est-ce pas ?


Non, Sarah ne redoutait pas la réaction de ses parents, en fait... Après tout, pourquoi ne seraient-ils pas heureux pour eux ? Déjà qu’à Noël, n’avaient-ils déjà pas rapidement accepté Ethan ? Malgré le fait que cela faisait peu de temps qu’ils étaient ensemble... même si honnêtement, pour ce détail, on ne se voyait que du feu... le couple était si complice et fusionnel que c’était difficile à croire que cela faisait peu de temps... Cela dit, est-ce qu’il y avait des règles ? Non. Bref, il était temps maintenant de retrouver ses parents autour de la table basse.

Je me suis amusée à faire ces mélanges ! Vous m’en direz des nouvelles ! fit Sarah, s’adressant à ses parents.

Tu t'es démenée pour bien nous accueillir ! s'enchantait Maria.

Il faut bien accueillir ses parents comme des rois, quand même !

Ils étaient désormais posés pour parler un peu de tout et de rien.

Vous semblez bien vous plaire ici ! commenta Peter pour engager la conversation. Surtout que je vois que vous avez une magnifique vue sur Central Park.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   21/2/2016, 23:04

Être un chat n'a jamais rien excusé ! Ça pouvait être un chat ou la reine d'Angleterre que ce serait la même chose ! Ethan l'avait tout de même mauvaise que ce chat saccage son intérieur mais il n'allait pas en vouloir à Sarah. Ce n'était pas sa faute si Kashoo n'en faisait qu'à sa tête. De plus, le moment était plutôt mal choisi pour faire une scène... fallait relativiser... ce n'était que des rideaux après tout...

Sarah l'appela donc pour l'aider en cuisine. En fait, c'était surtout une bonne excuse pour se parler en privée sur la façon dont ils allaient s'y prendre pour annoncer l'heureux événement aux parents. Visiblement, la jeune femme ne savait pas comment s'y prendre. Le problème étant que plus ils attendraient plus ce serait difficile... il fallait que ça se fasse ce soir.

- Hum, tu serais sûrement encore avec ce crétin de Easton... tu ne serais probablement pas aussi heureuse que tu l es maintenant !

Non, Ethan n'exagérait pas du tout! Ses chevilles vont très bien ne vous en faites pas pour lui! Le beau brun avait bien fait de ne pas lâcher l'affaire et de persévérer. Ça avait payé au final. Il fallait bien provoquer un peu plus le destin. Ils s'étaient rencontrés à central Park ce n'était pas pour rien... elle avait tout de suite tapé dans l'oeil du beau brun même si au début ce n'était qu'une histoire de conquête. Très vite, les choses avaient pris un autre tournant et les sentiments s'étaient invités à la partie. A force de se tourner au tour sans se l'avouer le piège s'était refermé sur eux.

N'empêche qu'il n'avait pas tout à fait tort sur le fait que Sarah était plus heureuse avec lui. N'allaient-ils pas avoir un enfant prochainement ? Ethan lui donnait cette chance même si au départ ce bébé n'était pas voulu... Néanmoins, il était le fruit d'un véritable amour entre ces deux personnes que tout semblait opposer.

- J'essaierais de trouver des pirouettes en attendant mais faudra bien se jeter à l'eau. Plus on attendra, plus sera stressant tu sais ! Plus tôt ce sera dit mieux ce sera ! Je dis ça pour toi...

Ethan avait toujours les mots et les gestes pour la rassurer.

- Après... je peux m'en charger si tu te sens pas à l'aise... se proposa-t-il.

Toutefois, il comprendrait très bien que Sarah tienne à l'annoncer d'elle même à ses parents. Ethan l'y pousserait gentiment s'il faudrait mais il ne fallait pas la brusquer. A elle d'y aller à son rythme.

Ethan la garderait bien dans ses bras mais ils avaient des invités dans le salon qui les attendaient. Le couple rassembla donc les cocktails que Sarah avait fait. Évidemment, il y avait du sans alcool.. sinon elle ne pourrait en profiter ! Ce qui serait bien dommage.

Ils rejoignirent donc les parents de Sarah autour de la table basse du salon. Dire qu'ils ne se doutaient encore de rien !
Ils se servirent donc. Ethan prit place à côté de Sarah. Peter était plein de bonne volonté pour engager la conversation avec le couple. Ces gens étaient faciles à vivre... pas comme Maya, la mère aigrie d'Ethan .

- Il n'y a pas meilleure vue ! C'est vraiment très plaisant de voir le paysage changer en fonction des saisons et j'habitais déjà cet appartement étant petit avec mes parents. C'était une résidence secondaire en quelque sorte et je l'ai repris à mes parents pour m'installer définitivement à New York.

Ethan passait outre les détails de sa vie comme quoi il s'était brouillété avec ses parents et en particulier avec son père. Ce qui l'avait poussé à déménager à l'autre bout du pays. La Californie n'était pas du tout pour lui. Y revenir dernièrement ne lui avait pas fait un grand bien... mais c'était pour les besoins de l'entreprise de son père.

- Je ne me vois pas vivre ailleurs pour le moment. Cet appartement est idéal... c'est comme un petit cocon. Étant au dernier étage, personne n'est là pour nous enquiquiner ! Et c'est assez spacieux. Vous vous y plairez aussi pour le week-end!

C'est ce que Ethan espérait... qu'ils passent un bon séjour ici.
Et puis cette vue sur Central Park était également la pour leur rappeler leur rencontre des plus originales !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   22/2/2016, 00:17

Ethan la surprit ! Sa question n’attendait pas forcément une réponse mais à imaginer que sans Ethan, Sarah serait probablement encore avec Easton... Allez savoir... Pendant ces deux mois de rupture avec Ethan, elle aurait pu déjà le retrouver... Et si Sarah ne s’était pas mise avec Ethan au départ... hum...

Hum... Tu crois ? Si ça se trouve, je serais devenue une vieille fille à courir à droite et à gauche avec 50 chats sur les bras... T’oublies qu’il a quand même osé me planter à la soirée du maire...

Hey, ce genre de choses ne se faisait pas ... Même si par la suite, après avoir repoussé Ethan, elle avait peut-être pu retrouver Easton pour une nuit mais c’était sans pour autant que ... Sarah était rancunière ! D’où ses propos : elle aurait pu ne pas être avec Easton mais à toujours chercher l’homme avec qui elle pourrait se poser... et qui savait, elle aurait accumulé les déceptions sur déceptions...

Mais il y avait bien un point dont Ethan n’avait pas tort : il la rendait littéralement heureuse. Non seulement parce qu’ils allaient devenir parent... Non... mais qu’à ses côtés, Sarah respirait le bonheur ! Elle avait ce regard pétillant et ce petit sourire... Et son entourage ne pouvait pas nier ce changement radical. Logan, lui-même, l’avait remarqué... Quant à Nathaniel, celui-ci avait fini par l’admettre face à Ethan, le soir après Noël, à Manchester... Pour dire...

Tu as raison !

Il fallait bien admettre que pour la jeune femme, ça allait la tracasser toute la soirée, alors plus elle attendra, plus ça sera un peu difficile à l’annoncer... Logan lui avait dit la même chose quand elle devait déjà l’annoncer à Ethan... Cela lui avait tellement travaillé qu’elle avait eu des moments d’absence et d’étourderie qu’Ethan avait bien fini par le remarquer. Sarah était incapable de cacher des choses aussi grosses que ça.

Non, je tiens à leur dire moi-même pour mes parents !

Elle lui avait laissé ce plaisir à ses propres frères où là, il n’empêche qu’elle ne craignait moins leur réaction... Bon, il y avait tricherie au milieu car Logan était déjà au courant ce soir-là mais ça, c’était un secret.

La conversation débuta rapidement sur le lieu même : l’appartement... Ethan expliqua alors comment il l’avait acquis. Evidement, le couple ne l’avait pas choisi récemment ensemble : Sarah était tout simplement venue emménager.

On a su par Sarah pour votre père. Je pense qu’elle vous a déjà transmis nos condoléances... dit Maria.

Sarah transmettait toujours. Non mais... Tout comme elle organisait de A à Z.

Tout comme elle sait tout organiser ! se moqua Peter, comme s’il lisait dans les pensées ou plutôt, comme s’il connaissait sa fille par cœur.

Je sens déjà les moqueries venir ! lâcha Sarah avec le sourire aux lèvres.

Oh, au moins, on ne risque pas de s’ennuyer ! tempéra la mère...

Je vous réserve des surprises pour demain !

Ca va ? Elle ne vous mène pas la vie dure ? continua Peter sur la même note d’humour, en s’adressant à Ethan...

Tssss !

Oh, ça va, Sarah ne le prenait pas mal ! Elle avait ce petit sourire au coin ! Ses parents avaient décidé de la charrier pour la soirée, du moins, son père... Après sa mère prenait un peu sa défense...

Le portable de Sarah finit par vibrer sur la table basse. La jeune femme y jeta un œil.

Tiens, c’est Logan... informa-t-elle.

Elle lut le SMS avant de passer le message :

Il passera pour le dessert !

Qu’est-ce que je disais ! rigola Peter...

Que quoi ? Que Sarah continuait à passer le message ?

Au moins, c’est plus sûr que de passer par certains, hein ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, sérieusement !

C’est le cas de le dire ! lâcha Maria, tout en changeant de sujet d’ailleurs car elle pensait à Logan : Pauvre Logan ! Vous avez su pour Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   22/2/2016, 11:48

Ethan n'aimait pas trop s'imaginer ce que serait Sarah sans lui et lui sans Sarah... L'un n'allait plus sans l'autre désormais. C'était un fait. Sarah était devenue un élément essentiel à sa vie, à sa réussite professionnelle. Ne disait-on pas que derrière chaque réussite d'un homme se cachait une femme ? La jeune femme avait réussi à le faire changer et cette évolution se voyait de jour en jour. Lui qui n'était qu'un égoïste, un égocentrique, un coureur de jupon allait devenir Papa. Le Don Juan avait fini par trouver chaussure à son pieds et à se poser enfin. Pour que leur couple fonctionne, il avait fallu à Ethan de s'intéresser à Sarah, à ses centres d'intérêt tout ça... qu'il pense à quelqu'un d'autre que lui.

Effectivement, à l'époque, Sarah était déjà en couple avec Easton, un de ses collègues avocat. Ce dernier l'avait pourtant planté à la soirée organisée par le Maire de la ville. Ethan y avait retrouvé la jeune femme croisé un peu plus tôt dans Central Park. Pour une surprise, s'en était une. L'ayant vu seule, le beau brun avait saisi l'opportunité d'aller la voir, lui parler et l'inviter après la soirée. Qui ne tentait rien, n'avait rien, pas vrai ?

- A croire que c'était fait exprès pour que je saisisse ma chance ! Mais ... oublie les cinquante chats... un c'est déjà assez !

Qui aurait voulu de Sarah avec cinquante chats ? Déjà qu'Ethan arrivait tout juste à tolérer Kashoo, pour elle... il ne fallait pas non plus demander de décrocher la Lune ! Niveau bêtises, Kashoo était déjà un champion alors s'imaginer avec toute une famille de chats dans l'appartement n'était même pas envisageable. Enfin, si la jeune femme se disait qu'elle serait probablement vieille fille à courir à droite et à gauche... ils auraient peut-être fini par se tomber dessus à un moment ou à un autre ! Vu qu'Ethan jouait le même jeu à l'époque ! Enfin, allez savoir car Ethan avait dû repartir en Californie et s'il était revenu aussi rapidement, c'était pour les beaux yeux de sa belle. Si ce n'était pas considéré comme une preuve d'amour ça ?

- J'ai toujours raison !

Oh non, Ethan ne la charriait pas du tout ! Mais il aimait bien l'enquiquiner un peu. N'empêche qu'il n'avait pas tort car si sa compagne n'était pas heureuse à ses côtés, elle serait probablement déjà partie et n'aurait pas envisagé de faire un enfant avec lui.

Dans le salon, la conversation commença autour de l'appartement puis de la mort du père d'Ethan. Bien sûr que Sarah avait transmis leurs condoléances. Qu'est-ce qu'elle n'oublierait pas ? Les croquettes du chat peut-être ? Bon, Ethan avait su pourquoi cette étourderie... La jeune femme avait été tourmenté par la réaction de son compagnon vis à vis du fait qu'elle était tombée enceinte. Les paroles de Maya avaient fait leur petit effet...

Peter ne semblait pas être le dernier pour plaisanter et charrier sa fille. Désormais, on savait d'où ses frères tenaient ce trait de caractère ! Toujours à l'enquiquiner ! Alors, pour continuer sur le même ton humoristique, Ethan ajouta :

- Vous n'avez même pas idée ! Non vraiment, je n'ai pas à me plaindre. Je suis chanceux de l'avoir. Sarah est la personne qu'il me fallait. dit-il en regardant Sarah avec des yeux d'amoureux.

Il avait envie d'ajouter que le plus beau restait à venir dans les prochains mois... Mais ce n'était pas encore le moment de l'annoncer. Le couple allait devoir faire attention à ce qu'ils disaient pour ne pas mettre la puce à l'oreille. Ce devait être une surprise et Sarah tenait à leur annoncer elle-même. Pourquoi redouterait-elle leur réaction ? Ils seraient sûrement très heureux que le rêve de leur fille se réalise et surtout avec l'homme qu'elle aime... Ce n'était pas comme si elle avait fait ce bébé avec le premier venu tout de même ! Ethan l'avait bien accueilli alors ses parents ne pouvaient qu'être heureux pour elle, pour eux !

Le téléphone de Sarah vibra sur la table basse. C'était Logan qui prévenait de son arrivée pour le dessert. Tout de suite, Peter se moqua de lui. En tout cas, Sarah n'avait-elle pas fait la même remarque à son frère lors de sa venue le lendemain du retour d'Ethan ? Comme quoi celui-ci ne passait que quand il y avait de la bouffe ? De toute façon, bouffe ou non, Logan restait le bienvenue chez eux. D'ailleurs, il avait bien eu besoin de parler de Rachel et de Carter... Ces deux là avaient bien caché leur jeu ! Maria le déplora également.

- Oui... C'est malheureux! Rachel nous a bien endormi ! Personne n'a vu arriver la supercherie ! En fait, je ne sais pas ce qui est le plus dur pour Logan... Est-ce le fait que Rachel l'ait manipulé ou bien que Carter ce soit fait la petite amie de Logan et qu'il l'ait mise enceinte par dessus le marché ?

Pour un mec qui se disait le meilleur ami de Logan... Ce n'était pas très loyal tout ça ! Logan le disait lui même qu'il ne reconnaissait plus Carter depuis un moment de toute façon. Peut-être était-ce justement depuis qu'il s'était tapé Rachel ? Il était frustré car il ne pouvait avoir Sarah qu'il désirait plus que tout... Ethan y veillait au grain. S'il n'y avait que ça... Rachel avait également prétendu qu'Ethan était le père de son futur enfant.. Qu'est-ce qu'il n'avait pas fallu entendre là, sérieux ! Heureusement que Sarah n'était pas dupe et qu'elle lui avait sauvé la mise. Enfin il y avait un peu de confiance en eux ! C'était encore quelque chose de difficile pour Ethan et Sarah, de se faire confiance. Pourtant, ils ne doutaient pas des sentiments que l'autre portait mais c'était plus fort qu'eux tant la peur de se perdre était immense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   22/2/2016, 18:42

Sarah ne put s’empêcher d’être amusée sur le coup. On parlait de destinée là ? Qu’ils étaient fait pour ensemble ? Ethan pouvait se poser la question pour ce moment précis de leur rencontre mais si on parlait de cette fois lorsqu’elle l’avait trouvé au bar par hasard ? Le destin s’était acharné sur eux à ce moment-là car vu qu’ils s’étaient quittés en mauvais terme, cela leur avait donné une seconde chance... Mais il n’empêche que c’était bien à la soirée donnée par le maire qu’ils avaient bien commencé à apprendre à se connaître pour la première fois.
La magistrate émit un sourire sur ses lèvres lorsqu’il suggéra d’oublier les 50 chats... Connaissant l’amour qu’il pouvait porter pour Kashoo ... Un drôle de chat !

En tout cas, son père n’avait pas changé ! Il avait bouffé un clown avant de venir là pour qu’il décide de l’enquiquiner... Genre, Sarah menait véritablement la vie dure à Ethan, non mais ! Elle le chouchoutait... Hey ! Ca se voit non ? Comme elle chouchoutait ses parents là avec ces petits délices qui trainaient sur la table basse : ses parents étaient accueillis comme des rois ! Cela dit, elle pouvait compter sur Ethan pour arrondir les angles-là en disant qu’elle était la personne qui lui fallait... C’était trop mignon ! Sarah lui caressa doucement sa joue du dos de sa main avant de se caler, sur le canapé, tout contre lui.

Le sujet dériva très vite sur Logan. Evidement, les nouvelles avaient très vite fait le tour... allant jusqu’aux oreilles des habitants de Manchester... Genre c’était devenu un scandale familial.

Dans tous les cas, mon cher Logan ne mérite pas ça ! se plaignit Maria.

Je suis bien d’accord !

On ne touchait pas aux hommes de leur vie, un point c’était tout !

Enfin est-ce mieux ainsi ! Généralement, on récolte ce que l’on sème... Carter et Rachel se sont bien trouvés, tous les deux... Je n’aurais pas apprécié que Logan se retrouve avec un bébé sur les bras avec une fille pareille... ajouta la mère.

Le plus à plaindre dans cette histoire est le futur bébé lui-même...

S’ils partaient sur ce terrain–là...

Malheureusement, mais ça sera à eux d’assumer cette histoire, conclut le père...

Pas faux... Mais ils réussissaient à faire parler d’eux... En tout cas, la famille était sûrement bien d’accord sur un point : elle espérait que Logan réussira à tourner la page de cette trahison...

Logan finira bien par trouver une personne qui lui conviendra ! continua Sarah, elle, qui ne désespérait pas pour son frère.

Il fallait bien l’avouer, Logan avait pas mal d’atouts ! Un mec comme ça, on ne le laissait jamais seul dans la nature bien longtemps... Enfin, c’était facile à dire mais il devait bien y avoir une fille correcte qui devait trainer quelque part à New York, non ?

Nathaniel a bien fini par trouver chaussure à son pied donc je ne desespère pas pour Logan...

Chaussure à son pied mais en plus, il va être papa d’un deuxième enfant ! Qui l’eut cru ? fit la mère.

Le miracle de la vie... D’ailleurs, c’était peut-être l’occasion pour annoncer la chose, non ? Après avoir échangé un regard avec Ethan, Sarah attira alors l’attention de ses parents :

D’ailleurs, en parlant de ça, nous aussi, nous avons quelque chose à vous annoncer...

Ses parents les regardèrent intrigués.... Le temps que ça monte au cerveau ...

Nous avons l’honneur de vous annoncer que nous serons également parents...

Si c’était bien les mots que ses parents voulaient entendre quand Sarah avait laissé le suspense, si c’était bien ce qu’ils pensaient, les voilà au courant... Les parents, d’abord, abasourdis, s’écrièrent de joie et vinrent alors embrasser les deux futurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   22/2/2016, 21:53


- Tout à fait, approuva Ethan après les paroles de Maria.

Ethan ne pouvait qu'être d'accord avec les dires de Maria. Logan ne méritait vraiment pas d'être trahi de la sorte par son meilleur ami et par celle qui se disait être sa petite amie... Logan était vraiment le genre de mec sympa, bienveillant et avenant. Une femme ne pouvait abuser ainsi de sa getillesse... visiblement, les hommes n'étaient pas les seuls à abuser et manipuler les femmes... Les femmes elles mêmes pouvaient se montrer aussi intéressées. Le beau brun en savait quelque chose. Combien de femmes étaient attirées surtout par sa fortune ? En Sarah, il avait trouvé la personne qu'il lui fallait, comme il venait de le dire aux parents de sa compagne. Cette dernière avait pris la peine de gratter sous la carapace, de s'intéresser à l'homme qu'il était...

- N'empêche que Rachel a voulu nous faire avaler que j'étais le père de son enfant ! Si Sarah n'avait pas été là, je me serais probablement fait avoir. Sans compter qu'elle voulait me soutirer de l'argent sans scrupules. Je n'y ai vu que du feu ... je croyais en son oeuvre de charité. Elle fait tellement innocente ! Les apparences étaient bien trompeuses !

Ethan ne savait pas si les parents étaient également au courant de cette histoire... Rachel avait seulement oublié que ce soir là, au bar de Manchester, Logan était présent. Sarah avait donc passé un coup de fil à l'intéressé qui confirmait ses soupçons sur la brunette. Elle voulait abuser d'Ethan et du fait qu'il ait fini cette soirée totalement ivre... pourquoi avait-elle pris ce risque alors que Logan était avec elle et qu'il avait ramené Ethan auprès de sa compagne. Rachel avait pourtant pris un chemin différent du leur...

Sarah plaignait l'enfant à naître de cette histoire entre Rachel et Carter. Le beau brun savait que Sarah se préoccupait beaucoup du sort des enfants. Ce n'était pas pour rien qu'elle s'occupait des affaires familiales.. et puis il y avait eu ce petit tout seul à la patinoire et dont les parents l'avaient totalement ignoré... ce genre de comportement insupportait Sarah.

- Malheureusement. J'espère que tu ne tomberas pas dessus au tribunal sinon elle risque de passer un sale quart d'heure ! dit-il à l'intention de Sarah.

Il était clair que Sarah ne laisserait pas une chose pareille lui filer entre les doigts si l'occasion se présentait. Elle ne les raterait pas. On ne touchait pas à ses frères, à sa famille. Ils avaient réussi à blesser Logan alors qu'il ne méritait pas ça. Comme le disait si bien future belle maman, le frère de Sarah finirait bien par trouver une fille digne de lui. Un mec comme Logan ne pouvait pas rester seul bien longtemps, pas vrai ? Enfin jusqu'a ce qu'il rencontre Rachel, Ethan pensait que Logan était gay... mais bon si au moins il était heureux comme ça pourquoi pas après tout ? Il faisait ce qu'il voulait.

Puis, la conversation tourna autour de Nathaniel et du fait qu'il allait être papa d'un second enfant. Personne ne pensait ça de lui et pourtant il était un père exemplaire et complètement gaga de sa fille, Amber. Pendant ce temps, le couple échangea un regard. Ils se comprirent. Le moment était plutôt bien choisi pour annoncer la nouvelle alors Ethan approuva d'un signe de tête.

Sarah leur annonça qu'ils avaient quelque chose à annoncer également. Les parents furent d'abord intrigués. Ethan prit une main de Sarah pour la serrer dans la sienne. Il guettait la réaction des parents face à eux... il leur fallut d'abord un certain temps pour digérer la nouvelle. Oui, ils entendaient bien Ethan et leur fille allait devenir parents prochainement ! Finalement, ils explosèrent de joie et vinrent féliciter les futurs parents.

- Et c'est pas une blague ! ajouta Ethan sur le ton de la plaisanterie.

Maria était tellement contente d'apprendre que Sarah était enceinte ! Elle n'était pas sans ignorer que sa fille désirait devenir maman un jour ou l'autre !
Peter donna une accolade à Ethan et Maria le prit dans ses bras comme s'il faisait partie intégrante de la famille Julliard.. Ethan fut un peu prit au dépourvu... il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on soit aussi "tactile" avec lui... en dehors de Sarah, bien entendu. Sa propre mère ne lui avait que rarement montré des marques d'affection alors c'était assez étrange comme sensation. Ethan fut d'abord sur ses gardes avant de se relâcher un peu et de donner une petite tape affectueuse dans le dos de Maria. Cela le fit sourire doucement.

Et maintenant, le couplé allait sans doute subir l'interrogatoire : depuis quand Sarah était enceinte? quand est-ce qu'elle l'a su ? Etc, etc.. un grand classique mais le couplé s'y prêtera volontiers.

- Ça fera deux bébés à naître d'ici la fin de l'année !

Non, ce n'était pas une compétition avec Nathaniel et Karen pour savoir quel bébé arriverait en premier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   22/2/2016, 23:31

Les parents Julliard apprenaient ce côté-là, que Rachel avait tenté d’escroquer Ethan...

- C’est une araignée, ce bout de femme ! s’offusqua Maria.

D’ailleurs, ce n’était pas un bout de femme, non ... Elle avait bien tissé sa toile en mettant d’abord sa grappe sur Logan et encore ... Ou l’inverse, avait-elle d’abord voulu mettre le grappin sur Carter.... Aucun des deux n’avait sûrement compté pour elle... Cela dit, elle en avait bien profité pour venir se frotter au compte en banque d’Ethan. Il ne suffisait pas d’être « pauvre » pour être honnête...

En tout cas, Ethan commençait à bien la connaître ou du moins la connaissait quand il s’agissait des enfants... Sarah était du genre intraitable quand quelque chose la chiffonnait... comme cette mère qui avait délaissé son gamin au milieu de la patinoire et qui revenait l’air de rien comme si elle avait vu Jésus... On ne négligeait pas un enfant comme ça... En tout cas, si un jour Rachel se pointait dans son tribunal pour un quelconque souci car Carter n’assumait pas son gosse, si elle avait besoin d’argent ou quoi ... Certes, Sarah essayera d’être impartiale et de penser avant tout au gosse mais ... ça risquait de chier...

- Si elle décide de rester à New York. A ce que je sache aux dernières nouvelles, elle vit toujours à Manchester... Pour elle, il vaut mieux que je ne la croise pas ! Je ne serais sûrement pas aussi gentille que je l’ai été avec elle la dernière fois...

Elle ? Avoir été gentille la dernière fois ? Ah mais carrément... Aussi gentille que Rachel était sortie de l’appartement en larmes... Et quand on parlait de Manchester, aux dernières nouvelles, Carter vivait toujours à New York. Ca risquait d’être compliqué. Enfin allez savoir ! Ils n’en savaient pas plus et comme son père l’avait dit, ces deux-là assumaient leur affaires, ça les concernait... Y’avait-il ce besoin d’être un peu plus médisant à leurs égards ?

Heureusement, le sujet changea très vite sur Nathaniel, un sujet qui les concernait mieux et un sujet un peu plus joyeux... Sinon c’était au risque de s’emballer et de s’énerver. Rien que de penser à cette pouf de Rachel qui se vantait d’une chose inexistante, soit d’avoir couché avec Ethan... La bonne blague ! On ne la lui faisait pas celle-là...

Et comme si le couple était en phase, ils se comprenaient... C’était le moment de leur annoncer la nouvelle : c’était le moment propice et ce, de l’annoncer, ça la soulagea d’un poids... Non, Sarah n’était pas une stressée de la vie... Quand elle avait quelque chose qui trainait en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. Si elle ne le disait pas maintenant, elle l’aurait eu en tête toute la soirée... Ce n’était pas une chose à garder pour soi, non !

En tout cas, à plus ou moins sa grande surprise, ses parents furent heureux de la nouvelle qu’ils venaient les féliciter comme les frères Julliards les avaient féliciter... Tellement heureux que même sa propre mère vint alors prendre Ethan dans ses bras. Etrange soit-il puisqu’ils ne se connaissaient réellement. A vrai dire, cela faisait seulement la deuxième fois qu’ils se rencontraient... Et ce n’était pas comme si ses parents ne l’avaient pas de suite adoptés. Naturellement... Après tout, ce n’était pas s’ils s’arrêtaient à la première apparence : ils avaient remarqué qu’il n’était pas quelqu’un de mauvais... Non en plus d’être poli et respectueux, il prenait soin de Sarah... Cela se ressentait... Généralement.

Nous allons être grand-parents pour la troisième fois ! s’exclama Maria, heureuse.

Chacun retrouvait leur place initiale sur les canapés.

- Depuis quand ?

Petite interrogatoire normal... Sarah lui répondit alors en lui disant les grandes lignes : que ça fait tout juste même pas un mois et demi qu’elle était enceinte, presque deux mois et puis... voilà quoi !

- Il reste seulement Grand-mère.

- Nathaniel et Logan sont déjà au courant ? demanda le père.

- Les premiers au courant !

- Oh, quand Violet le saura, elle va être heureuse ! fit Maria.

- Surtout, elle dira qu’elle le savait déjà !

Ca, ils pouvaient en rire, ce n’était pas comme s’ils pouvaient connaître d’avance sa réaction... Même quand elle n’était pas là, elle était quand même avec eux ! La grand-mère était tellement extra ! Sarah aurait bien aimé la voir ici à New York mais bon, elle préferait lui éviter la fatigue du voyage... Déjà que de base, elle a dû mal à se déplacer... Enfin bref.

La petite famille ici présente pouvait rire de bon cœur et converser de différents sujets. Il était temps de passer à table... Après tout, Sarah ne s’était pas donné tant de mal pour que ce qu’elle avait préparé reste dans le frigo... Et comme promis, Logan arriva au moment du dessert avec une boite aux chocolats en main pour passer un petit moment avec tout le monde... Cela fit plaisir à tout de le voir !

Après le dessert, il était temps du digestif. Du moins, pour les hommes autour de cette table. Il fallait bien consommer cette nouvelle bouteille de Whisky... Ils décidèrent même de jouer aux cartes tout en dégustant ce très cher liquide, et ce, pendant que les femmes s’occupaient de ramener la vaisselle dans la cuisine et de les mettre dans le lave-vaisselle.

Au bout d’un moment, les parents étaient crevés. Voulant se coucher, Sarah les accompagna alors jusqu’à la chambre d’amis, laissant alors Ethan et Logan, seuls, dans le salon.

Alors, on devient intime avec les parents ? fit Logan, un peu moqueur.

Oh non, il ne se moquait pas ! Déjà il avait bien vu à Noël qu’Ethan s’était très bien fait accepter, et là, ça se confirmait.. Après tout, ce n’était pas comme si la relation entre Sarah et Ethan n’était pas sérieuse... Personne ne pensait le contraire... Cela dit, ce ne fut qu'à ce moment-là que Kashoo pointa son nez et ce, sous le nez d'Ethan, tout en miaulant en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   23/2/2016, 22:18

Si Sarah redoutait un peu la réaction de ses parents quand à l'annonce de sa grossesse, Ethan quant à lui partait serein. Il ne se faisait pas de soucis pour sa compagne. Ses parents l'aimaient alors il n'y avait pas de raisons qu'ils ne soient pas d'accord. Certes, on pouvait dire que c'était ''tôt" mais en les voyant, on ne se doutait pas que ça ne faisait qu'environ deux mois qu'ils étaient réellement ensemble. Ils se connaissaient depuis quelques mois maintenant mais le couple n'était en phase que depuis deux mois à peu près, depuis leur remise en couple après leur séparation longue de deux mois. Pendant ce temps, l'un comme l'autre avait eu le temps de réfléchir et de se rendre compte de leur sentiment. Pour Ethan, l'absence de Sarah avait été une terrible épreuve. Il n'arrivait plus à s'imaginer sans elle désormais.

Peter et Maria se réjouissaient de devenir grand parent pour la troisième fois, deux fois rien que pour cette nouvelle année ! Nathaniel et Karen allaient donner un petit frère ou une petite soeur à Amber et il y avait fort à parier que les naissances se feraient plus ou moins au même moment ! Un sacré hasard! En tout cas, les fêtes de fin d'année allaient être joyeuses avec ces deux nouveaux bébés à s'occuper et à gâter ! Ethan et Sarah passeraient leur premier Noël en tant que parents et cela donnerait une toute autre dimension à cette fête.

Maria voulut savoir si les frères de Sarah étaient également au courant où s'ils avaient le privilège d'être dans les premiers à apprendre la nouvelle...

- Techniquement, j'étais le tout premier à le savoir !

Ses frères étaient les premiers à le savoir mais... après lui ! Il était normal que le beau brun ait l'exclusivité quand même ! Il ne manquerait plus ça... qu'il n'ait pas été le premier a être informé de sa grossesse !
Tout le monde ici aurait bien voulu que grand mère Violet soit des leurs. Ils auront bien l'occasion de la revoir avant que Sarah n'accouche !

- Vous nous tiendrez au courant de sa réaction ! On a hâte de savoir ! Elle qui nous tannait à Noël, comme si elle se doutait de quelque chose, oui ! ajouta Ethan aux propos de Sarah sur Violet.

Comme ils en avaient déjà parlé une fois, Violet avait comme un don et il semblerait que Logan en ait hérité d'après Sarah.

De ce fait, la petite famille pouvait commencer la soirée sur une note joyeuse et trinquer à l'arriver du nouveau bébé. Cette fois, ce serait un ou une petite Hawkins, pas un ou une Julliard ! Enfin, l'enfant en aurait la moitié... chacun y apportait sa part mais il hériterait du nom d'Ethan.

Après avoir profité des petits plats que Sarah avait préparé, Logan arriva comme prévu pour le dessert. De ce fait, lorsque les femmes débarrassèrent la table, les hommes se retrouvèrent autour d'un jeu de carte. Toutefois, ils en profitèrent également pour goûter le whisky qu'avait offert Peter à Ethan ! Ils s'amusaient comme des petits fous et c'était important qu'Ethan, Logan et Peter se retrouvent ensemble pour pouvoir nouer davantage de liens, de complicité. C'était une façon comme une autre d'apprendre à connaître les autres.

Un peu plus tard, les parents firent part de leur souhait d'aller se coucher. Le couple pouvait comprendre que le voyage et tout ça les avait fatigué. Et puis, il commençait à se faire bien tard l'air de rien ! Demain, le programme serait tout aussi chargé car Sarah avait tout prévu de A à Z... Ses parents ne venaient pas à New York pour rester enfermer dans l'appartement !

Sarah les accompagna donc jusqu'à la chambre d'amis. Pendant ce temps, Ethan et Logan restèrent dans le salon, seuls. Le futur beau frère semblait charrier Ethan sur le fait qu'il se rapproche quelque peu des parents. En fait, c'était plutôt les parents qui étaient plein de bonne volonté envers lui. Le beau brun n'avait pas l'habitude qu'on lui accorde autant d'attention... en dehors de Sarah, bien entendu.

- C'est incroyable ! J'ai pas été habitué à tout ça... Mes parents ne m'ont jamais considéré comme tes parents le font alors que je suis quasiment un inconnu pour eux !

Oui, cette proximité étonnait encore Ethan. Les Julliard étaient si... faciles à vivre, si sympathiques, si ouverts... Sans compter Maria qui l'avait pris dans ses bras tout à l'heure ! Là, ce fut le summum ! Les parents ne le connaissaient pas et pourtant... Ils lui avaient accordé sa chance, sans a priori. L'important étant qu'il s'occupe bien de Sarah et qu'il l'aime. S'il n'était pas réglo avec sa compagne, ça ne se serait probablement pas passé comme ça avec les parents... si toutefois elle les lui avait présenté.

Ethan vérifia que Sarah était bien partie avant de s'adresser de nouveau à Logan d'une voix un peu plus basse :

- Logan... il faut que je te demande quelque chose... Est-ce que.. Sarah a un chanteur, un acteur ou je ne sais quoi qu'elle admire ? J'ai pas trop envie de me faire griller en lui demandant et tu la connais mieux que moi !

Ethan gardait un oeil sur l'éventuel retour de Sarah parmi eux.

- J'ai l'intention de lui faire une surprise...

Mais il n'en dirait pas plus. Il avait bien vu que Sarah aimait bien une chanson, celle qui passait souvent à la radio ou dans les magasins. A chaque fois, elle se dandinait dessus ou la chantait à tue-tête mais il n'était pas certain que ce soit cet artiste ou cette chanson qu'elle appréciait particulièrement. Logan l'avait déjà aidé pour préparer l'anniversaire surprise de Sarah et il serait sans doute d'une aide précieuse à nouveau dans l'élaboration de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   24/2/2016, 15:55

Lorsque ses parents s’interrogeaient sur la grossesse et le nombre de personnes au courant, les frères Julliards étaient évidemment au courant... Les parents pouvaient s’en douter. Nathaniel en avait fait de même : l’annoncer au frère et à la sœur avant de venir leur annoncer à eux en dernier. Non mais, saleté de gosses ! Les darons pouvaient peut-être se plaindre moqueusement mais dans un sens, le fait que leurs enfants soient toujours aussi proches et complices étaient plutôt beau à voir pour eux... Ils pouvaient s’estimer heureux et chanceux qu’ils aient tous plutôt bien réussi dans la vie et qu’ils soient tous de gens bien. Cependant, il ne restait plus que Logan a trouvé l’amour...

Si les frangins étaient au premier au courant, c’était en partie vrai... Ethan avait évidemment repris le fait que ... « techniquement », il avait l’exclusivité sur la nouvelle. Pensée normale et chose normale... Sarah se pinça rapidement la lèvre inférieure. Ce n’était pas tout à fait vrai puisque Logan avait su avant puisque c’était lui qui lui avait fait la prise de sang à l’hôpital. Ayant paniquée, Sarah s’était toute suite tournée vers lui plutôt qu’Ethan... Pourquoi ?... Elle voulait être sûre, et puis... Bon, Sarah avait fini par avouer à Ethan qu’elle était enceinte le soir même, sans préciser que Logan était déjà au courant... D’une part parce qu’elle devait savoir sa réaction ... Ca atteindrait également son égo... Et puis, ce n’était qu’un petit mensonge, non ? Petit, petit mensonge.

En tout cas, la soirée se passait comme sur des roulettes... Il fallait croire que le couple était désormais sous une bonne étoile pour commencer à collectionner les soirées sans désastres... Pour sûr, c’était un des signes qui démontraient que le couple commençait à trouver un bon équilibre... Ca crevait tellement les yeux qu’ils y avaient quelque chose qui les liait et ils ne pouvaient pas se séparer alors autant que ça aille dans ce sens-là. C’était tant mieux !

La soirée touchait à sa fin et Sarah accompagna alors ses parents jusqu’à la chambre d’amis, les faisant un peu visiter entre guillemets, histoire qu’ils sachent où était la salle de bain par exemple, ainsi pour qu’ils soient un peu plus à l’aise... Et puis cette visite personnalisée permettait pour eux de discuter et de se retrouver. Pour sûr, ses parents étaient ravis pour elle, heureux pour cette future grossesse... Et puis ils n’empêchèrent pas de dire qu’ils appréciaient bien Ethan... C’était loin, pour eux, d’être un mauvais bougre, même si on pouvait penser le contraire avec les « on dit », cet aspect qu’il soit « riche »... cela s’appelait « s’arrêter aux premières apparences ». Cela dit, il manquerait plus qu’ils disent que leur fille a séduit le gros lot !... Tsss. Peut-être bien s’ils considéraient qu’Ethan était quelqu’un d’intelligent, de bon, aimant et qui avait un bon sens de l’humour... C’était ce qui comptait... Enfin, surtout pour le côté aimant.

Au salon, Ethan et Logan se retrouvaient donc seuls en tête à tête... L’infirmier se moquait gentiment de celui qui devenait son beau-frère.

- J’imagine que ça doit faire bizarre ! Tu t’habitueras très vite... Tu fais parti de la famille, non ?

Déjà qu’il y avait un enfant en route donc on pouvait déjà parler comme membre de la famille, non ? Bien qu’à proprement parlé, par la loi, il n’en était rien puisque lui et Sarah n’étaient pas mariés... Puis quand Ethan questionna Logan sur Sarah, Logan fut un peu surpris,.. bien qu’il eut par la suite un sourire au coin. Ethan voulait continuer à surprendre sa belle ?

- Pour quel honneur ? demanda Logan, curieux.

Car oui, la dernière fois qu’Ethan lui avait demandé des conseils sur ce qui était les goûts culinaires ou bien les goûts musicaux de Sarah, c’était pour son anniversaire... Alors pour dire ce que pouvait faire rêver la jeune femme, ce n’était que de choses simples : un repas, un peu de tranquillité et puis... de choses en toute simplicité.

N’empêche, que Logan prit un air de réflexion... A part les Goo Goo Dolls, l’un de ses groupes favoris, avec lequel avait grandi avec leur chanson, les connaissant depuis son adolescence...Si on ne parlait pas non plus de ces vieux tubes de rock joués par Eric Clapton, Dire Straits, ou bien encore Phil Collins et toute la clique ... il y avait une panel de choix.

- Si tu lui trouves Hugh Jackman, bon courage !

Bon courage pour quoi ? Qui savait si Sarah abandonnerait peut-être Ethan pour Hugh... Humour quand tu nous tiens...

- Plus sérieusement, il n’y en a pas mal, mais à choisir les plus particuliers, à mon avis, y’a Goo Goo Dolls, The Police ou encore Phil Collins... Je me souviens à l’époque où on était encore à Harvard, elle m’a bien tanné pour qu’on aille voir Sting et Phil Collins en concert !

Kashoo, voyant qu’il n’attirait pas l’attention, insista auprès d’Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   24/2/2016, 18:36

Logan avait raison, Ethan faisait désormais plus ou moins parti de la famille. Jusque là, il était d'accord sur le fait qu'il se soit rapidement fait accepter au sein des Julliard, surtout auprès de Violet. Il n'avait eu aucun effort à faire pour s'en faire apprécier ! En effet, Ethan lui rappelait son mari aujourd'hui disparu... La vieille dame leur avait raconté toute son histoire durant leur séjour à Manchester et surtout, elle avait bien insisté sur le sujet bébé ! A l'entendre, le couple devait déjà être marié et avoir un enfant... Chaque chose en son temps, pas vrai ? Leur histoire n'a pas toujours été rose car Ethan et Sarah avaient eu du mal à se mettre sur la même longueur d'ondes. Il y a encore un mois et demi, le couple vivait une séparation douloureuse alors c'était pour Ethan, un peu précipité de parler bébé. Sauf qu'à ce moment là, il ignorait encore que Sarah était enceinte, suite à leur nuit de retrouvailles. Du moins, tout tendait à croire que le bébé avait été conçu à ce moment là. Si ce n'était pas beau ça ?!

Sarah était partie faire une petite visite des lieux aux parents avant qu'ils ne s'installent pour la nuit. Les parents avaient intérêt à bien se reposer pour la journée qui les attendait ! Sarah avait établi le programme bien en amont. Ainsi, ils devaient aller faire un peu de tourisme, manger dans un restaurant etc... Bref, ils avaient pas mal de choses à voir et à faire.
Pendant ce temps, Logan et Ethan se retrouvaient en tête à tête dans le salon. Ethan profita de l'absence de Sarah pour poser une question la concernant. Enfin, concernant surtout ses goûts en matières de musique ou de cinéma... Le beau brun ne faisaient qu'échafauder les plans dans sa tête afin de préparer sa demande. Curieux, Logan lui demanda pourquoi il voulait savoir ce genre de détails.

- Oh ... comme ça... Tu sais, je n'ai pas besoin d'occasion pour surprendre Sarah ou lui faire plaisir ! Rien n'est trop beau pour elle !


Tellement ! Il pourrait déplacer les montagnes si l'on lui demandait. Il l'aimait tellement et savoir qu'un bébé était en route, ça ne faisait que renforcer le lien qui les unissait. Ethan était certain, Sarah était la femme qui lui fallait, celle qui partagerait sûrement sa vie. Il n'imaginait pas l'avenir autrement et pourtant, il redoutait quand même la réaction de sa belle le jour où il se mettrait à genoux devant elle. C'était sérieux. Ce n'était pas un jeu pour lui mais il était tellement à fond et sûr de ses sentiments pour Sarah qu'il était prêt à se jeter à l'eau à la première occasion.

N'empêche qu'Ethan n'en dirait pas plus. Connaissant leur complicité... allez savoir ! Même s'il pouvait faire confiance à Logan, le beau brun préférait garder la surprise totale jusqu'au jour J. Personne ne devait être au courant.

Logan réfléchit un petit instant avant de répondre à la question d'Ethan. Il commença par lui parler de Hugh Jackman. Le beau brun voyait très bien de qui il s'agissait. C'était le mec qui jouait Wolverine... super viril soit dit en passant... Logan le charriait là ou bien ? Genre sa soeur était en admiration totale devant lui ?

- Hugh Jackman ? Elle aime les mecs poilus ? Hum, il fait pas le poids face à moi !

Il prendrait comme prétexte qu'il n'avait vu que Wolverine... Ethan en prendrait un coup dans son égo ! De toute façon, il se croyait toujours mieux que les autres. Il avait Sarah, il avait la meilleure femme du monde avec lui alors le reste ... Sa seule peur était qu'elle parte à nouveau.

Puis, Logan énuméra les artistes et autres groupes de musiques. Ethan comprenait désormais mieux pourquoi elle adorait chantonner "Every Breath You Take" à chaque fois qu'elle passait... The Police/Sting..

- Et vous y êtes allés ? demanda-t-il en toute innocence.

Histoire de savoir quoi... Ce serait sûrement moins magique si elle y assistait à nouveau... Enfin, à voir comment Ethan organiserait tout ça. C'était encore à l'étape brouillon pour le moment. Et puis, le PDG n'était pas le roi de l'organisation. Probablement qu'il demanderait à son assistante un peu d'aide. Elle lui était dévouée, pas vrai ?

A ses pieds, Kashoo avait fait son grand retour ! Personne ne l'avait vu de toute la soirée et il revenait comme une fleur emmerder Ethan. Après ce qu'il avait fait à ses rideaux, il était hors de question pour lui de lui accorder ne serait-ce qu'une petite attention !

- Ah te voilà toi ! File ! Je ne veux plus te voir ! Va voir ta maîtresse ! pesta Ethan après Kashoo.

Il claqua dans ses mains pour le faire fuir. S'il voulait quelque chose, ce n'était pas le beau brun qu'il fallait venir voir ! Il avait une maîtresse après tout alors c'était à elle de s'en occuper. Kashoo était un peu comme un gosse... Ethan le renvoyait vers sa mère... comme pour avoir la paix ! Toutefois, Ethan ne se comporterait pas ainsi avec son enfant plus tard ! Quoi que.. niveau mauvaise foi et tout ça, il était plutôt bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   24/2/2016, 21:55

Ethan face à Hugh Jackman ? Logan ne put s’empêcher d’échapper un rire.

- Il sait tout faire : jouer, danser et chanter ! Est-ce que tu en sais faire autant ? taquina-t-il. Mais pas de risque, il est marié avec une nana de 13-14 ans son aîné, me semble...

Puis Logan se stoppa avant de se reprendre sérieusement :

- J’ai l’impression d’entendre ma sœur-là...

Ca en devenait du n’importe quoi à comparer Ethan à Hugh Jackman sérieusement... Même si les deux hommes avaient dans la même tranche d’âge, avaient le même écart d’âge avec leur partenaire (à la différence que Sarah est plus jeune)... et que l’un n’était pas encore marié... Et puis Ethan, qu’il se rassure, Hugh a adopté deux enfants : ce ne sont pas ses enfants biologiques... Bref, pourquoi Logan en savait autant ? C’était à force de traîner avec sa sœur, évidemment...

- On a pu aller voir Phil Collins... Mais pas Sting. On avait failli pourtant mais .. Il s’est passé un truc...

Logan réfléchit un instant pour essayer de se re-souvenir d’un détail.

- Je ne sais plus d’ailleurs ce qui nous a empêché d’assister à son concert.

En tout cas, pour Logan, celui-ci s’imaginait qu’il allait offrir une place de concert pour aller voir le chanteur.... Une pensée banale et normale. Ca serait un chouette cadeau pour la Saint-Valentin prochainement, si tel était pour l’occasion... Enfin pensée logique si Ethan n’avait parlé que de la musique... Après en ce qui concernait l’acteur, une rencontre ou bien ? Enfin cela dit, ce n’était pas ses affaires et de toute manière, il le saura sans doute bien très vite. Chaque chose en son temps... Il ne pouvait véritablement interroger Ethan puisque Kashoo faisait des siennes attirant son attention.

- Il a fait une connerie ou bien ce n’est toujours pas l’amour fou ? demanda Logan. Non, celui-ci n’était pas visionnaire, comme s’il avait deviné que le chat avait une connerie. Pas du tout ! Mais ce n’était pas comme s’il n’avait pas déjà vu les réactions d’Ethan à plusieurs occasions face au chat.

Un peu plus tard, du côté de Sarah, laissant alors tranquille ses parents, la jeune femme en profita pour passer dans sa propre chambre pour abandonner sa tenue qu’elle avait gardée toute la journée. Elle avait d’être bien dans ses baskets alors troqua son costume trois pièces pour un petit débardeur et un petit boxer en tant que pyjama. Forcément, elle n’allait pas redescendre comme ça alors elle enfila un peignoir qui lui arrivait mi-cuisse.

Revenant dans le salon, elle trouva Logan debout, se préparant à partir.

- Tu t’en vas déjà ? T’allais partir sans me dire « au revoir » ?

- Mais je ne partirais jamais sans dire au revoir à ma petite sœur chérie ! lâcha-t-il sourire au coin avant d’aller l’enlacer.

Toujours en train de se faire des câlins ?  Jamais de la vie ! Ce n’était que quelques minutes d’attente après tout... Même s’il avait des heures de boulot dans les pattes (et c’est le cas pour tout le monde ici dans la pièce), malgré la fatigue, il ne partirait jamais sans dire « au revoir »...

Ouais, c’est ce qu’on dit... Tu n’aurais déjà pas oublié le retour de Manchester ?

A Noël ? Quand on n’avait pas osé la réveiller ? Ce n’était pas une excuse ... hein ! C’était un vilain ! Et oui, Sarah retenait tout, quasi-tout ! Enfin, ce n’était que pour charrier ! Ce n’était pas comme si elle ne connaissait pas son frère, et puis ils étaient toujours à veiller l’un sur l’autre. Logan salua alors les deux compères avant de s’en aller, et ce, définitivement pour dormir à son propre appartement. Sarah et Ethan se retrouvèrent alors seuls en tête à tête et pour la peine, la jeune femme s’approcha d’Ethan pour passer ses bras autour de son cou.

Enfin seuls ! lâcha-t-elle souriante.

C’était que la journée avait été longue... Elle, qui avait peur d’avoir perdue ses clés, et qu’au final, il n’en était rien et puis par la suite, l’arrivée des parents ... Le couple n’avait pas vraiment eu beaucoup de temps pour eux... La jeune femme voulait profiter de quelques instants avant que la fatigue l’entraîne dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   24/2/2016, 23:29

À entendre Logan, Hugh Jackman était un adversaire de taille. En plus d'être dans la même tranche d'âges... Ce beau gosse savait danser, chanter, faire des claquettes ou on ne savait trop quoi ! Bref, ça passait par une oreille et ça ressortait par l'autre ! En l'écoutant, Ethan avait l'impression d'entendre Sarah parler... Ils n'étaient pas frère et soeur pour rien et ils ne traînaient pas ensemble pour rien non plus ! Tellement de similitudes entre ces deux là ! Jusque dans leur façon de parler.
Bref, Sarah semblait être ou avoir été en admiration devant ce type pour en savoir autant sur son compte. Est-ce que le fait de savoir chanter, jouer du piano ou autre avait réellement un impact sur elle ? Ça pouvait être une idée supplémentaire pour continuer de la séduire, continuer de la surprendre... L'air de rien, Logan lui donnait quelques pistes à exploiter. Après tout, Ethan savait jouer du piano même si la dernière fois remontait à loin...

- Peut-être pas mais moi je sais faire l'amour à Sarah comme personne ! Ça, Hugh Jackman ne pourra pas me le retirer ! Il était peut-être son fantasme mais ça, c'était avant que je débarque !

Qu'est-ce que Ethan ne dirait pas pour se valoriser encore plus face à une idole de Sarah ! Il n'y avait pourtant aucun risque pour qu'elle parte avec cet homme de toute façon... Il était hors d'atteinte et qui plus est, il était déjà bien casé avec sa petite famille ! Sarah pouvait l'envier mais Ethan était là désormais ! Il s' efforcerait d'être son idole, son fantasme, son héro ! Bref, son homme quoi ! Enfin probablement que Logan n'avait pas envie de s' imaginer sa petite soeur entrain de faire des choses avec Ethan ! On pouvait dire que c'était encore du grand Ethan !

Ethan mettait Logan sur une fausse piste en l'emmenant sur les concerts. Enfin, ça pouvait être une idée mais ça paraissait tellement banal... Fallait être un peu plus original qu'un simple concert et il n'allait pas se mettre à genoux devant elle, entouré d'une foule en délire.. Non. Il fallait que ce soit propice à sa demande, que ce soit parfaitement dans le ton. Que tout soit bien choisi à l'avance.

Innocemment, le beau brun demanda à son futur beau frère s' ils avaient été aux concerts des artistes qu'il venait d'énumérer. Pour Phil Collins, c'était le cas mais pas pour Sting... Intéressant...

- Ah merde, c'est pas de chance... Elle a dû être déçue ! fit-il d'un air tout aussi faux que son innocence.

Au moins, ça lui laissait une chance, une idée qu'il fallait approfondir. Elle aurait réalisé un de ses rêves en sa compagnie comme ça.

Kashoo venait miauler aux pieds d'Ethan. C'est que ce bougre insistait en plus ! Ethan ne voulait pas lui donner la moindre attention, la moindre marque d'affection. Ce chat faisait beaucoup trop de bêtises depuis que Sarah avait emménagé à l'appartement. Bon, elle n'y était pour rien bien sûr mais il n'en faisait qu'à sa tête. Kashoo était prêt à tout pour attirer l'attention sur lui. Saleté de chat !

- Un peu des deux ? Regarde, il les a bien déchiré ! Sarah et Kash ont une chose en commun... Ils adorent Wolverine apparemment !

Ethan se retourna pour montrer du doigt les dégradations sur les rideaux du salon. Logan savait que ce n'était pas le grand amour entre Ethan et les chats... Mais il le tolérait pour Sarah. Le pdg n'était pas insensible au point de le mettre à la rue ou quoi que ce soit. Ethan n'était pas aussi cruel envers les animaux. Il l'était juste avec les gens qu'il ne pouvait pas supporter.

Sarah redescendit un peu plus tard en peignoir. Visiblement, elle avait pris également le temps de se changer en cour de route. De ce fait, Logan se leva afin d'annoncer son départ. Il commençait à se faire tard, après tout et chacun d'eux avait une journée de travail dans les pattes. Le frère et la soeur se câlinèrent une dernière fois, comme s'ils n'allaient pas se revoir avant des lustres ! Ah ces deux là ! Pour sa part, Ethan se contenta de lui faire une petite accolade.
Sarah le raccompagna à la porte avant de revenir vers son homme. Elle passa les bras autour de son cou.

- Il me tardait !

Oui, ils étaient enfin seuls... Mais pas tout à fait. Ce week-end, ils ne seraient pas seuls dans l'appartement alors... Ethan posa ses mains sur la taille de sa compagne avant de l'attirer un peu plus à lui. Ses mains glissèrent le long du cordon qui faisait le tour de sa taille avant de commencer à le dénouer...

- Hum... Qu'est-ce que tu caches là-dessous ?

Elle n'était sûrement pas en petite tenue surprise mais bon, Ethan avait le droit d'être curieux ! Et puis, elle ne pouvait pas résister au regard amoureux qu'il lui faisait. Les parents n'allaient plus redescendre maintenant qu'ils étaient installés alors..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: