AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   29/2/2016, 21:56

Les rideaux... Ils avaient bien fait parler d'eux durant ces deux derniers jours. Le couple ignorait ce qui avait pris le chat pour faire une telle chose. Bon, apparemment, les chats et les rideaux, c'était une grande histoire d'amour mais n'empêche que Kashoo, lui, avait glissé dessus au point qu'ils étaient lacérés à certains endroits. D'après Logan, c'est parce qu'il n'aimait pas la déco d'Ethan... De toute façon, Kashoo faisait tout pour en faire voir de toutes les couleurs au compagnon de sa maîtresse. Apparemment, le traité de paix entre les deux mâles n'était toujours pas signé.

Puisque ce grand morceau de tissu était tombé sous leurs yeux après leurs ébats, Ethan avait entreprit de le ramasser après avoir pris sa douche en compagnie de Sarah. Et pour éviter que ça fasse moche, il retira la deuxième partie. Ethan ne mettait pas souvent ses talents en avant mais il était un bon bricoleur. Alors quand ils changeraient la chambre d'amis en chambre pour leur enfant, il serait le premier à y passer des heures même si Sarah aurait évidemment l'envie de participer la connaissant.

La sonnette retentit. Les parents étaient revenus de leur petite balade en calèche offerte par Sarah. Elle n'avait pas fait ce geste dans le but de se débarrasser de ses parents pour passer une heure en tête à tête avec son beau brun... Non, elle l'avait avant tout fait pour que ses parents passent également un moment seuls, sans leurs enfants, sans Violet dans les parages. Ils le méritaient amplement. Tout comme la surprise que Sarah avait réservé à son compagnon. Ainsi, ils avaient pu finir ce qu'ils avaient commencé la veille avant d'être interrompus par Peter Julliard.
C'est donc les bras chargés des rideaux que le beau brun alla ouvrir aux parents qui attendaient sur le palier. Il prévint au passage la jeune femme qui préparait du thé, pour tout le monde.
Les Julliard avaient l'air intrigué par le bricolage tardif du compagnon de leur fille...

- "Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui" ! cita Ethan.

Une phrase digne d'un grand patron, n'est-ce pas ? Et puis, ils se seraient demandé ce qu'il se passait si tout était resté au sol... Là, il n'y avait plus aucune preuve de leur scène de débauche... "La scène du crime" avait été nettoyée. Il les fit donc entrer puis installer dans le salon après qu'ils aient enlevé leurs vêtements chaud. Quant à Ethan, il tenta d'engager la conversation en leur demandant comment s' était passée la promenade. Pendant ce temps, il alla jeter les rideaux qui ne serviraient plus à rien désormais. Les parents étaient enjoués et ravis du cadeau fait par leur fille qui la remercièrent encore une fois.

- Vous appréciez votre petit weekend, ça nous fait plaisir !

Ça faisait plaisir à entendre, non ? De savoir qu'ils appréciaient leur séjour était une bonne chose. Au moins, ils ne s' ennuyaient pas ici et ça ne ferait aucun doutes qu'ils veuillent prolonger leur week-end ! Seulement, il fallait bien retourner à Manchester et puis les parents n'étaient pas là pour étouffer le couple qui avait bien le droit à un peu d'intimité. Oh, Ethan et Sarah les accueillaient de bon coeur. Tout comme les deux frères de la jeune femme.

Puis, Peter et Maria leur retourna la question à propos de leur soirée. Le couple échangea un regard complice, presque gêné. Ça pouvait se sentir qu'ils n'étaient pas forcément très naturels dans leur façon d'être, dans leur façon de parler...

- ... On n'attendait plus que vous ! Comme vous n'aviez pas les clés de l'appartement... ajouta-t-il après Sarah.

Ils agissaient comme deux adolescents qui ne voulaient pas se faire prendre par leurs parents, comme s' ils avaient fait une bêtise mais qu'il ne fallait pas que ça se sache. Autant que ce petit moment d'intimité reste entre eux même s' ils étaient bien plus détendus que le reste de la soirée.

Sarah avait amené les tasses de thé sur un plateau qu'elle posa sur la table basse du salon. C'était agréable de tenir cette tasse bien chaude au creux de leurs mains. Surtout les parents qui avaient passé leur temps dehors, comparé à Ethan et Sarah qui avaient vite fait grimper la température.

Puis, arriva Kashoo. Depuis qu'il avait fait ses bêtises la veille, il se faisait discret. En fait, il essayait de se faire oublier mais Sarah l'attrapa pour le mettre sur ses genoux. Le félin jeta un regard méprisant à Ethan... Genre, il lui procurait autant de plaisir que lui pouvait lui en donner... Heureusement que ce chat ne pouvait pas parler...

- Ne le caresse pas comme ça, tu vas l'user. En plus, il ne le mérite pas.

Et comment ! Mais bon, il réclamait autant d'attention qu'Ethan... Elle était gâtée avec ces deux là!

Bref, tout le monde se coucha, exténué et ravi de la journée passée.

Le lendemain matin, Ethan se réveilla et se leva avant Sarah qui peinait à émerger. Il lui fit part qu'il allait à la boulangerie du quartier pour aller chercher du pain, des croissants ainsi que des pains au chocolat pour le dernier petit déjeuner des parents à New York. Ethan ne faisait pas non plus les choses à moitié. Alors, comme c'était dimanche, il enfila une tenue de ville. Un jean, un t shirt et un sweat à capuche bleu marine feraient l'affaire.

Revenant les bras chargés de ces viennoiseries, il entra dans l'immeuble au moment où il aperçut une silhouette familière entrer dans l'ascenseur qui venait d'ouvrir ses portes. Ethan accéléra donc le pas tout en l'interpellant.

- Hey, Logan ! Retiens la porte, s' il te plaît!

Un peu plus et il était obligé d'attendre pour prendre le suivant.. C'était une bonne coïncidence. C'est vrai que Logan devait passer pour le petit déjeuner. Sarah avait raison quand elle disait qu'il ne venait que pour la bouffe !

- L'odeur des croissants et des pains au chocolat t'a attiré ? plaisanta Ethan.

Ils discutèrent de choses et d'autres en attendant d'arriver au dernier étage. Les portes s' ouvrirent et les deux hommes rentrèrent dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   29/2/2016, 23:03

Ca ne sera pas demain la veille qu’il y aura le grand amour entre Kashoo et Ethan... Pour Kashoo, Sarah restera sa maîtresse... Quant à Ethan, il faisait genre, mais au fond, il prenait soin du bougre ; la preuve étant que lorsqu’ils s’étaient disputés avant le voyage d’affaire d’Ethan, Sarah avait pris la porte. Ethan avait eu peur que le minou crève de faim...

Après une journée pareille, tout le monde commençait à être H.S. D’autant plus que le ledit couple, eux, avait fini la soirée en beauté. Bref, dans tous les cas, tout le monde allait bien dormir...

Le lendemain, au réveil, Ethan paraissait un peu plus motivé qu’elle pour aller chercher quelques viennoiseries à la boulangerie du quartier... Tant mieux puisque pour Sarah, elle n’était pas très motivée à sortir... Cela dit, elle ne dirait pas non pour ces quelques gourmandises ! Et dire qu’il y avait de tout à New York et ces viennoiseries françaises faisaient fureur...

Pendant que son café coulait, Sarah avait commencé à sortir la vaisselle du lave-vaisselle pour la ranger dans les placards.. En attendant que ses parents arrivent, autant s’occuper un peu et puis Sarah n’aimait pas bien être inactive ou plutôt que les choses trainent comme la vaisselle. Lorsqu’elle eut presque fini de ranger, ses parents arrivèrent enfin dans la cuisine et saluèrent leur fille.... Par la même occasion, ils demandèrent à Sarah où était Ethan.

Il est sorti à la boulangerie. Il ne va pas trop tarder...

Elle récupéra son café de la machine à café pour le poser sur la table avant d’installer deux nouvelles tasses pour faire couler les cafés à ses parents, pendant que ces derniers continuaient leur interrogatoire... N’empêche, même si le réveil est un peu dur, cela n’empêchait pas la bonne humeur d’être au rendez-vous... Du moins, pour Sarah... mais elle allait très vite déchantée, vu la tournure que la conversation allait prendre. La magistrate remarquait alors que ses parents changeaient d’habitude.

- Dis-moi, ça fait un moment que Ethan et toi viviez ensemble ? demanda Maria.

- Je ne vous l’avais pas dit ? Seulement après Noël, pourquoi ?

Les deux cafés avaient fini de couler. Sarah les tendit à ses parents.

- Qu’est-ce que vous avez ? s’inquieta la jeune femme, regardant ses géniteurs.

Ses parents échangèrent un regard et franchement, Sarah n’aimait pas ça... Il n’allait pas lui faire ça... Le séjour à Manchester s’était bien passé. La rencontre entre Ethan et les parents s’étaient très bien déroulés... Le weekend qu’ils venaient tout juste de passer était passé comme sur des roulettes. Il n’y avait rien à redire... A l’annonce de sa grossesse, ses parents avaient été enchantés. Mais là, Sarah ne comprenait pas... A vrai dire, ils avaient passé la veille à discuter : des inquiétudes se sont manifestées.... Ils avaient bien remarqué que le jeune couple s’aimait... Tout allait très vite : ils emménageaient ensemble, ils allaient avoir un bébé... Ils avaient remarqué la différence du statut social mais ça, ça ne les avait réellement dérangé au départ... mais en prenant petit bout par petit bout tous les éléments, le contexte, tous ces évènements précipités... Peter et Maria ne pouvaient s’empêcher de s’inquiéter... Ils ne le disaient pas directement mais ils la mettaient en garde.. Du genre, en gros, Ethan et elle vivaient sur un petit nuage... Rien de mieux pour que tout ça puisse la vexer... Pourtant, ils ne disaient pas qu’Ethan était quelqu’un de mauvais. Non... Elle avait très bien compris que ce n’était que la précipitation... L’amour. Tout ça... Ils s’inquiétaient tout de même un peu... Avaient-ils peur que leur fille finisse par souffrir ?

Dans le hall d’entrée, Logan fit son entrée, s’apprêtant à entrer dans l’ascenseur lorsqu’il entendit une voix l’appeler. Se retournant et bloquant alors la porte, il ne reconnut pas vraiment toute suite Ethan.

- T'as laissé tes beaux vêtements au fond de ton placard ? charria Logan.

Non, il ne se moquait pas d’Ethan, mais ça lui faisait bizarre de le voir habiller en sweat. Il n’en avait pas l’habitude...

- C’est ça ! Je sais que je me fais gâter ici ! répondit-il sourire au coin.

Encore un peu, Logan se faisait passer pour un profiteur... Ils montèrent tous les deux au cinquième étage dans la bonne humeur...

Du côté de Sarah, dans la cuisine, elle était dépitée de la réaction de ses parents. Lorsque la porte s’ouvrit, les parents et Sarah se turent. La jeune femme s’assit tranquillement sur un des tabourets de l’ilot central, son café en main. En tout cas, le sourire n’était pas trop là...Quant aux parents, leur nature revint au galop, ils souriaient et étaient heureux de retrouver Logan qu’ils avaient à peine vu.

En tout cas, le petit déjeuner se passa sans trop de mal. Logan semblait s’être aperçu que Sarah n’était pas au top de sa forme, mais le connaissant, la jeune femme savait que d’ici là, Logan lui passera un coup de fil pour s’en assurer... C’était pas tout mais l’heure tournait et les parents devaient être au moins 1h avant l’embarquement et encore... et avec le temps d’y aller, il ne fallait pas trop trainer. Les parents Julliard et Logan sortirent de l’appartement, laissant alors Ethan et Sarah seuls.

La magistrate n’avait pas vraiment le sourire, resta pensive. Durant le déjeuner, elle avait à peine décroché un mot. En entendant la porte se refermer, elle se leva dans l’attention de mettre sa tasse et celle qu’avait utilisé Logan dans le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   1/3/2016, 19:21

Ethan et Sarah s'étaient couchés assez tard hier soir et la fatigue se faisait bien ressentir au réveil. La veille, ils avaient passé leur temps à se promener en ville afin de la faire découvrir aux parents de Sarah et puis, le couple les avait attendu pour leur retour à l'appartement, après avoir fait quelques folies de leur corps. Sarah l'avait bien gâté pour le coup et ils avaient pu finir ce qu'ils avaient commencé la veille jusqu'à ce qu'ils soient interrompus par l'intervention de Peter.

Dimanche. C'était le dernier jour de vacances pour Peter et Maria à New York. Ils repartiraient en milieu de journée et Logan tenait à les accompagner jusqu'à l'aéroport pour le chemin du retour. Et oui, Ethan et Sarah s'étaient chargé d'aller les chercher à leur arrivée mais Logan voulait en profiter également car il ne profitait déjà pas beaucoup de la venue de ses parents à cause de son travail très prenant à l'hôpital.

Ethan se motiva pour se lever et aller chercher de quoi faire un bon petit déjeuner, histoire de finir le week-end sur une bonne note ! Il enfila donc ses vêtements et se rendit à la boulangerie du quartier. Mais pas n'importe laquelle. C'était LA boulangerie Française qui faisait de vraies viennoiseries. Ca n'avait rien à voir avec ce qu'ils pouvaient trouver dans les magasins américains. Le goût, la façon de faire, tout était différent et l'odeur ! Sentir la bonne odeur du pain, des viennoiseries qui sortent du four... Ca mettait en appétit. De quoi aider Sarah à se réveiller en douceur car elle semblait avoir plus de mal que le beau brun pour émerger.

Passant les portes de l'immeuble, il tomba sur Logan qui s'apprêtait à prendre l'ascenseur pour se rendre au cinquième étage. Le voyant, Ethan l'interpella pour retenir la porte. Ce serait plus pratique que de devoir attendre le prochain... Surtout qu'il avait les bras bien encombré. Les deux amis ne purent s'empêcher de se taquiner. Logan ne tarda pas à lui retourner la pareille.

- T'as essayé de porter un costard tous les jours ? Et puis... C'est Dimanche, on s'habille comme on veut ! répliqua Ethan.

Logan ne portait peut-être pas de costard mais il portait la blouse tous les jours... Alors à savoir ce qui était le mieux.. allez savoir. Enfin, être classe, ça allait aussi cinq minutes. Parfois, c'était juste bon d'enfiler un jogging et un sweat, de s'enrouler dans un plaid quand il faisait froid, etc...

Ethan plaisanta également sur le fait que Logan revenait que pour manger. D'abord, c'était Sarah qui avait commencé en lui faisant remarquer et... c'était resté ! Valait mieux rire de tout ça plutôt que de prendre la mouche ! Le frère de Sarah répondit qu'il était gâté chez eux, bien reçu... Il était le bienvenu comme l'avait dit Ethan.

- Ouais, je vois ça ! Ca devient une habitude ! plaisanta Ethan.

Les deux hommes rentrèrent dans l'appartement. Logan fut chaleureusement accueilli par les parents. Il en allait pas de même de la part de Sarah qui resta assise, à l'îlot central, café en main. C'est Logan qui alla voir sa jeune soeur et visiblement, quelque chose clochait.

Pendant le petit déjeuner, Sarah resta bien silencieuse. Ethan lui jetait de temps en temps un regard mais elle semblait perdue dans ses pensées. Quelque chose la tracassait car ce n'était pas dans sa nature de s'effacer autant. Mais bon, Ethan ne s'en fit pas plus que ça au premier abord. Après tout, elle avait peut-être été malade au réveil ou quelque chose du genre... Le beau brun devait s'attendre à ce que ce ne soit pas toujours rose pendant la grossesse de Sarah. Il y avait tous les désagréments avec.

Vint enfin le temps des séparations ! Sarah se contenta de faire la bise à ses parents qui étaient sur le départ. Encore une chose qu'Ethan remarqua. D'habitude, elle est du genre à les serrer dans ses bras et tout ça... là, c'était loin d'être le cas...
L'appartement retrouva son calme habituel une fois les invités partis. Ethan et Sarah se retrouvèrent donc en tête à tête. Ils allaient pouvoir débriefer un peu sur le week-end et surtout demander à la jeune femme ce qui n'allait pas. Ca semblait être autre chose qu'un banal désagrément dû à la grossesse.

Elle se leva pour mettre les tasses au lave-vaisselle. Pendant ce temps, Ethan s'approcha, s'accoudant au plan de travail.

- Et voilà ! Ca c'est fait ! fit-il, content de retrouver sa petite vie. Non pas que les parents le dérangeait mais c'était bon de retrouver un peu d'intimité. Quelque chose ne va pas ? Tu m'as l'air contrariée ... C'est pas dans tes habitudes d'être aussi effacée, si peu bavarde alors que tes parents partaient aujourd'hui. Même Logan était là et tu ne lui as quasiment pas adressé la parole... Cela ne te ressemble pas !

Et comment. Rien n'avait échappé à l'oeil d'Ethan ! Qu'elle ne lui réponde pas que ça va car il n'était pas dupe du tout. C'est qu'il commençait à la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   1/3/2016, 22:15

Durant le petit déjeuner, Sarah avait tout de même du mal à suivre la conversation. Elle était quasi-absente. Les paroles de ses parents lui revenaient en mémoire puis quand elle les chassa, ce n’était même plus la peine d’essayer de se raccrocher à ce qui pouvait se dire. En tout cas, aucun ne semblait avoir remarqué quoique ce soit... ou plutôt lui faisait grâce...

Enfin seuls dans l’appartement, c’était soudainement un peu plus silencieux et calme. Le ledit couple pouvait reprendre leur cours de leur vie après la visite des parents. Sarah aurait bien dit qu’ils avaient passé un bon weekend dans l’ensemble... Enfin, il n’y avait rien à redire car c’était vrai... mais la conversation qu’elle avait pu avoir dans la matinée la faisait littéralement bader...

Encore de dos à Ethan, ou bien de profil lorsque celui-ci s’accouda à côté d’elle, Sarah ne fit pas vraiment face, étant concentrée à remplir le lave-vaisselle. Remarquant alors « son état », il lui demandait si tout allait bien comme si quelque chose clochait.. Rien ne clochait... En fait, si !

Ca va ! Enfin je me sens pas dans mon assiette depuis ce matin !

Enfin certes, elle avait un peu de mal à émerger, tout ça, tout ça ... Elle rangea quelques couverts et s’adossa contre le plan de travail, tout en croisant les bras sous sa poitrine. Bon, il fallait l’admettre : elle était contrariée... Même si elle n’était pas dans son assiette, jamais elle ne se montrerait à peine expressive envers les membres de sa propre famille comme ça... En tout cas, il se pourrait bien que de bien « mentir » n’était pas vraiment sa tasse de thé... Elle avait toujours les mêmes tiques pour montrer sa contrariété...

J’ai échangé avec mes parents, ce matin ! lâcha Sarah, crachant le morceau.

Et si c’était bien passé.. ? Evidement, ironiquement parlant...

Ils ont dit des trucs ... Des trucs dont je ne pensais pas qu’ils finiraient par le dire ou même rien que de le penser...

Elle garda son regard baissé avant de les relever vers Ethan et faire d’un ton las :

Je suis seulement déçue.

Rien que de se remémorer ce qu’ils ont pu dire, ça l’agaçait... Rien que d’y penser, ça la frustrait... Elle se redressa pour se mettre face à Ethan... Elle se redressa, faisant face à Ethan.

En gros, ils s’inquietent pour moi ! Malgré le fait qu’ils ne doutent pas que tu sois quelqu’un de bien, ils trouvent que notre relation, ces évènements sont précipités ... Ils craignent qu’on descende de notre petit nuage pour qu’on réalise que nous sommes différents, notre statut, notre âge...

Quelque soit la raison, il y en avait toujours une ...

Et que ce n’est pas fait pour durer, continua-t-elle, finissant ses explications...

Elle passa une main dans ses cheveux et soupira... Rien que de le dire, ça lui foutait les boules... rien de mieux pour l’avoir en travers de la gorge.

Je vais finir par croire que personne ne croit en nous.

Déjà Nathaniel avait été une chose... Puis Maya, la mère d’Ethan, en était une autre alors en plus si ses propres parents s’y mettaient tout en restant assez courtois... Est-ce que le couple dégageait tout ça ? Est-ce que le fait d’avoir autant peur de se perdre pour tous les deux était contagieux que tout le monde en faisait une maladie, se mettant à le ressentir ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   2/3/2016, 14:32

Probablement que ça n'avait pas échappé qu'à Ethan... Logan aussi connaissait sa soeur et il a dû remarquer que Sarah n'était pas dans son assiette. Toutefois, les parents étant présents, personne n'avait voulu le faire remarquer à la jeune femme pour en parler.

Ce n'est qu'une fois les parents partis en compagnie de Logan qu'Ethan osa lui demander ce qui n'allait pas. Elle était bien trop effacée depuis son retour de la boulangerie, perdue dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas cherché à se lier aux conversations. Sarah n'allait pas lui cacher longtemps ses tracas. Il s'approcha donc alors qu'elle remplissait le lave-vaisselle. S'accoudant au plan de travail, à côté d'elle, il attendit une réponse. La jeune femme lui répondit simplement que ça allait mais qu'elle n'était pas dans son assiette ce matin... Non, Ethan ne l'avait pas du tout remarqué ! Mais il y avait bien autre chose ! Ethan n'était pas dupe. Sarah ne savait pas mentir. Très vite, elle se livra enfin. Elle avait eu une conversation avec ses parents et leur réaction l'avait profondément déçue. Ca devait être quelque chose pour que Sarah soit dans cet état... Il s'en passait derrière son dos !

- Ah... je vois. Et bien, ils ne savent pas ce qu'on a traversé pour en arriver là aujourd'hui. Et si ce n'était pas sérieux entre nous, je ne pense pas que tu serais là et je n'aurais probablement pas accepté que tu sois enceinte.

Ce n'est pas comme si c'était l'histoire d'un soir... Et Ethan ne la payait pas non plus pour lui tenir compagnie ! Non. C'était bien mieux que ça. Le couple vivait une véritable histoire d'amour depuis quelques temps. Fallait reconnaître que les débuts n'ont pas été glorieux mais depuis, l'eau avait coulée sous les ponts et tout s'était arrangé. Des sentiments forts étaient nés. Ce n'était pas non plus comme s'ils ne se connaissaient pas depuis des mois, comme s'ils n'avaient pas appris à se connaître... Tout le monde ignorait ce qu'ils avaient pu surmonter pour arriver à consolider leur couple... Le seul témoin avait été Logan. Lui, ne doutait pas de leur attachement à l'autre. L'infirmier savait qu'Ethan et Sarah n'imaginait plus la vie sans l'autre.

Il ne fallait pas que Sarah se laisse abattre par ce que pensaient les autres.

- Et toi ? Le principal, c'est ce que TOI tu penses ! Fit-il en insistant sur le mot. Alors, est-ce que tu crois en nous ?

Evidemment, la question ne se posait pas. En plus, Ethan avait toujours l'intention de demander Sarah en mariage. Là aussi ce serait considéré comme étant trop précipité ? C'est juste qu'ils en avaient chié pour devenir un couple stable et maintenant qu'ils nageaient presque dans le bonheur, fallait qu'on les fasse redescendre sur Terre ? Ils y étaient déjà... Après avoir goûté à l'Enfer, ils avaient bien le droit à un petit morceau de Paradis !

- Alors, montrons-leur qu'ils ont tort sur toute la ligne. Ensemble. Lui assura-t-il en lui prenant les mains.

Ethan jouait bien son rôle. Il était là pour elle, pour la rassurer. Le beau brun n'était pas là pour rien aujourd'hui. Il avait bien l'intention de faire un long chemin avec Sarah. Ainsi, en surmontant cette difficulté tous les deux, main dans la main, ils prouveraient au monde entier, s'il le fallait, qu'ils ne chuteraient pas. En tout cas, Ethan ne leur donnerait pas raison. Si personne ne croyait en leur potentiel, tant pis. L'important c'était que lui et Sarah y croient.

- Allez, viens dans mes bras me faire un gros câlin ! Ma petite chérie !

Il l'attira contre lui pour la prendre dans ses bras tout en l'embrassant sur le front, comme pour la réconforter. Il continua donc de la rassurer.

- Ca leur passera ! C'est juste qu'ils s'inquiètent pour leur fille, leur dernier enfant ! D'un sens ça se comprend mais ça n'empêche qu'ils devraient te soutenir, t'encourager à poursuivre dans ce qui te rend heureuse. Tu sais... J'aurais bien aimé que l'on s'inquiète pour moi !

Sarah avait toujours été soutenue par ses parents. Pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui alors que le week-end s'était bien passé ? Parce qu'ils ne connaissaient Ethan que depuis Noël ? S'ils partaient de ce principe, oui tous ces évènements pouvaient paraître précipités mais ça ne l'était pas. Pourtant, il n'y avait qu'à voir leur comportement pour savoir que ce n'était pas une amourette ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]   2/3/2016, 19:09

Il fallait bien croire que la jeune femme était incapable de rester inactive – du moins en général – mais c’était plus ou moins une technique pour cacher son désarroi... Une fausse technique. Illusion quand tu nous tenais... Mais Sarah finit alors par confier ce qu’elle avait en tête... Après tout, ne devait-elle rien lui cacher ? Et puis ce n’était pas comme s’ils devaient apprendre un peu plus à communiquer... C’était ce qui leur avait fait défaut au début de leur relation et ils devaient bien ça pour mieux consolider leur couple. N’était-ce pas le secret d’un couple réussi ? Du moins, ça l’était pour ses propres parents.

Après tout ce que tous les deux avaient enduré, Sarah n’avait pas envie d’abandonner... Non. A force d’avoir eu peur de souffrir, la jeune femme s’était toujours mis des protections, avait toujours eu le besoin d’avoir le contrôle sur ses relations. Là, tout était si différent... si... Leur relation était fusionnelle et puis, Ethan répondait à ses besoins et attentes. Sarah voulait s’accrocher à tout ça...

Evidement !

Quelle question, oui ! Si ce n’était pas ce qui importait, si ? Comme Ethan le disait, si ce n’était pas aussi sérieux, elle ne serait pas là, à vivre avec lui, et à attendre avec impatience l’arrivée d’un mini-eux.

Je n’ai pas envie de me justifier à chaque fois.

Que ce soit face à Nath, Maya... ses parents... Tout le monde quoi ! Enfin, le reste du monde, ça, on s’en fichait, évidemment ! Mais au moins ses personnes proches... Elle n’avait rien à justifier, plus rien à prouver... Elle ne voulait s’étendre sur tout ce qu’elle avait pu traversé avec Ethan. C’était avec lui qu’elle voulait faire sa vie, elle en était sûre et il n’y avait pas à argumenter là-dessus.

En tout cas, Ethan était si adorable, si attentionné avec elle. C’était un véritable amour ! Toujours en train de l’épauler lors de ces petits coups de blues... Compréhensif. Franchement, Sarah ne pouvait pas trouver mieux, si ? Comme elle le disait si bien, il n’y avait pas meilleure place que ses bras... C’était sa place ! Cela la réconfortait...

Oui, ses parents s’inquiétaient. Comme Ethan le disait, ça leur passera. N’était-ce qu’une question de temps ? Voilà tout... En ce qui concernait Ethan, Sarah comprenait et savait que son compagnon aurait apprécié avoir la même attention vis-à-vis de ses parents mais ce n’était pas gagné. Le nombre de fois qu’il avait pu essayer d’attirer leur attention et notamment pendant son enfance... C’était à peine gagné... Et si sa propre mère pouvait réellement s’inquieter pour lui aujourd’hui... c’était encore à peine gagné. Elle ne savait comment s’y prendre réellement ... Cela dit, Sarah ferma les yeux et colla son front contre celui d’Ethan, puis, elle passa sa main dans les cheveux d’Ethan.

Je t’aime, tu sais ?

Mais ça, il le savait sans doute mais c’était tout aussi bien de le dire, non ? En tout cas, elle finit par lui sourire... Sur ce, une chose était certaine : ils avaient désormais le reste de la journée rien que pour eux... et ce, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: