AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   2/3/2016, 20:45

Depuis deux semaines, la vie avait repris son cour. Les parents de Sarah avaient passé un bon week-end à New York et ils étaient bien rentrés. Néanmoins, ils avaient laissé Sarah sur une déception. Ces derniers avaient du mal à croire en leur couple. Ils étaient tellement comme dans une petite bulle que les parents s'inquiétaient de ce qu'il se passerait quand le couple reviendrait sur Terre. En fait, ils étaient à des milliers de kilomètres de ce qu'Ethan et Sarah avaient enduré depuis des mois. Les débuts n'avaient pas été rose et maintenant que c'était presque un bonheur parfait, on ne leur donnait pas une chance sur le long terme ? Qu'est-ce qui leur permettait de dire cela ? Que ça ne durerait pas... Ethan et Sarah allaient leur démontrer le contraire.

La vie avait repris son cour avec son lot de joie et de tracas. Durant la première semaine de Février, Nathaniel avait contacté sa petite soeur. Apparemment, ce dernier rencontrait des difficultés et avait besoin d'un pied à terre rapidement. Sarah qui possédait encore son appartement, se proposa donc de le lui prêter temporairement. Le temps que Nathaniel trouve solution à ses problèmes. Ils devaient arriver dès le week-end. Sarah avait expliqué à Ethan que le couple ne voulait pas déranger davantage les parents à Manchester qui avaient déjà Violet à s'occuper. La jeune femme n'avait pas hésité une seconde pour aider son grand frère.

Bref, la petite famille était arrivée à bon port et pour remercier Sarah, Nathaniel et Karen les invitaient au repas ce Lundi soir. Ethan n'était pas forcément très chaud pour y aller mais si ça faisait plaisir à Sarah... et ça éviterait sans doute d'éventuelles histoires...

La journée avait plutôt mal commencée. Ethan avait dû recevoir quelques uns de ses employés de sécurité qui réclamaient de nouvelles contreparties. Ces derniers menaçaient de faire grève ou même de partir s'ils n'obtenaient pas gain de cause. Ethan voulait bien faire des concessions mais il ne fallait pas non plus lui demander de décrocher la Lune ! Il voulait bien les augmenter tout ça mais pas trop non plus sinon, tous les employés s'y mettraient. Et à dire vrai, ce n'était pas vraiment le moment ! Franchement, ils n'avaient pas à se plaindre. Ils étaient sûrement mieux payés que d'autres agents de sécurité dans d'autres boîtes. Ethan veillait à ce que ses salariés soient heureux car un salarié heureux était un salarié productif. Il fallait toujours tendre des carottes pour faire avancer la machine !

Alors, le PDG fut contrarié toute la journée avec ça. Et ça allait sûrement toute la semaine. Et d'ici à ce que ça donne des idées aux autres, il n'y avait pas loin. La meilleure solution serait de les virer mais Ethan avait recruté les meilleurs éléments pour la sécurité de son entreprise... Ce serait dommage.
De plus, le beau brun avait d'autres dossiers à gérer, des réunions au cour de la journée et c'est donc en retard qu'il se rendit au repas de Nathaniel et Karen, à l'ancien appartement de Sarah. Normalement, Sarah devait déjà être sur place. Il la prévint donc de son arrivée imminente.

Ethan sonna donc, attendant que l'on vienne lui ouvrir.


Dernière édition par Ethan Hawkins le 11/3/2016, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   3/3/2016, 22:19

Depuis que ses parents étaient venus visiter New York un weekend, deux semaines s’écoulèrent. Le temps passait si vite depuis. Sarah s’était remise de sa « légère déception ». Elle qui s’était donnée du mal pour organiser le weekend, celui-ci s’était terminé sur cette drôle de note... Ses parents s’inquiétaient tout simplement, même s’ils respectaient son choix. Ce n’était pas pour autant qu’ils n’acceptaient pas Ethan dans la famille.

Après les parents, Sarah avait rapidement des nouvelles de ses frères... Le bouton « pause » n’existait quasi jamais... Un membre de la famille n’était jamais loin. En ce qui concernait les frangins, pour Logan, ça ne marchait pas totalement puisqu’elle en avait quasi tous les jours... Pour Nathaniel, c’était tout autre chose... Rencontrant des difficultés ces derniers temps, il arrivait à un point où il ne trouvait plus de solution... Quand on connaissait son frère, Sarah savait à quel point ça pouvait être difficile de demander de l’aide... Et... en fait, s’il avait eu le choix. En réalité, au départ, Sarah avait eu Karen au bout du fil avant que la magistrate insiste à avoir son frère... Il n’y avait pas de honte à demander de l’aide, non ? Alors quel était le souci ? Le souci étant que Nathaniel commençait à s’écrouler sur les dettes, entre le mariage qu’il avait dû payer (bien que la famille avait aidé dans ce sens), les factures, son garage... Les affaires commençaient à mal marcher. Bref, ce n’était pas comme si Nath avait deux bouches à nourrir et en plus, il y avait déjà un nouvel enfant en route... C’était un moment où le couple devait commencer à s’inquiéter... Sur ce, en écoutant le problème, Sarah ne pouvait pas laisser un membre de sa famille dans la galère, et allez savoir si c’était une déformation professionnelle, mais elle allait leur trouver la solution... Chaque problème avait sa solution. S’il n’y avait pas solution, il n’y avait pas de problème.

Et d’ailleurs, une partie de solution était trouvée. Nathaniel souhaitait quitter Manchester alors New York était une bonne occasion. Dans un sens, l’envie de retrouver son frère et sa sœur devait peut-être jouer... Sans parler de changer d’air. Du côté de Karen, elle n’avait pas forcément d’attache à Manchester à part quelques amis et connaissance. Sa famille, quant à elle, vivait (toujours) à Saint-Louis, alors ça ne la dérangeait pas de venir à la Big Apple. Peut-être que le mécanicien aurait plus de chance de trouver du boulot... D’autant plus que Sarah lui proposait son ancien appartement pour le dépanner quelques mois, le temps qu’il trouve un job, que ses problèmes d’argent se tassent quelque peu, histoire de stabiliser la situation. La jeune femme avait bien fait de garder son ancien logement sous le coude.

Après s’être occupé de quelques paperasses à Manchester, Nathaniel et Karen descendirent alors sur New York... Et de ce fait, un soir, ils invitèrent alors les deux membres new yorkais de leur famille : la magistrate et Logan. Systématiquement, si ce n’était pas un automatisme, Sarah trouvait « normal » de prévenir Ethan pour lui dire où elle serait et ce, de l’inviter en quelque sorte. Elle n’avait pas spécialement envie de « se priver » de son chéri pour la soirée...

Cela dit, Ethan se faisait quelque peu attendre. Sûrement retenu au boulot. Sarah en avait l’habitude. Après tout, ce n’était pas comme si parfois elle rentrait tard aussi de son côté... En tout cas, ce n’était pas ce qui empêchait sa famille de passer au repas. Ils s’étaient éterniser sur l’apéritif après avoir longuement discuter des soucis et de quelques solutions - tout ça, tout ça, quoi! - en plus d'avoir nourri Amber (évidemment, elle passait en priorité) et la coucher. Après avoir mis les assiettes, commencer à servir, Nathaniel s’était demandé pourquoi il y avait une assiette en plus... Et en parlant d’assiette en plus, la sonnette retentissait.

- Mais, on n’attend personne ? s’étonnait Nath.

- Pas à ce que je sache ! répondit Logan, intrigué...

Et les deux frères se tournèrent alors vers leur sœur qui elle, s’était levée. Après tout, ce n‘était pas comme si elle avait reçu quelques secondes plus tôt un sms de son chéri.

- Saraah ?! fit le mécanicien.

Les frères n’avaient non seulement remarqué que Sarah s’était levée mais celle-ci paraissait pas étonnée... Et puis, qui d’autre d’Ethan pouvait venir s’incruster ? Dans tout ça, le seul qui serait bien susceptible d’être dérangé par Ethan, c’était bien Nath. Bref, sur ce, Sarah alla ouvrir... et tombant alors nez-à-nez avec son chéri, la magistrate tendit ses bras pour les mettre autour de son cou et l’embrassa alors pour le saluer, avant de le laisser entrer... Le reste de la famille était encore autour de la table.

- Bonsoir Ethan ! salua Logan. Tu viens pour un peu de poulet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   4/3/2016, 21:08

La journée avait été longue et Ethan voyait enfin le bout du tunnel ! Ce soir, lui et Sarah étaient invités par Nathaniel et Karen. En fait, le beau brun ne savait pas trop pour quoi mais bon, pour une fois qu'on les invitait ! Ces derniers temps, c'était surtout le couple qui accueillait alors...  Enfin, c'était probablement pour remercier Sarah pour le prêt de son logement. La jeune femme ne s'en servait pas alors autant que ça serve à quelque chose. En plus, c'était pour une bonne cause !

Nathaniel s'était confié à Sarah sur ses problèmes. La jeune femme en avait touché deux mots à son compagnon mais il n'en savait pas plus que ça. Ce qui se passait dans la famille restait dans la famille. Ethan pouvait bien comprendre ça. Demander de l'aider à sa petite soeur devait déjà être assez difficile comme ça pour le couple que formaient Nathaniel et Karen. En plus de cela, ils avaient Amber et un deuxième enfant en route qui plus est. Donc bon, ils n'allaient pas les laisser dormir dans les rues de New York ! Déjà, Sarah avait eu l'intelligente idée de les mettre dans son appartement et d'éviter un désagrément à son compagnon... celui de côtoyer tous les jours Ethan, chez lui-même... là, ç'aurait été un peu trop ! Le beau brun aurait aussitôt mis son droit de véto sur cette décision et ils auraient trouvé une autre solution pour le couple.

Bref, Ethan s'était rendu chez Nath et Karen après être sorti de réunion. Cette dernière s'était éternisé. Faut dire que c'était une habitude chez eux tout comme pour Sarah. Elle avait également l'habitude de rentrer tard par moment. Au final, ils ne s'inquiétaient pas trop pour ça et ils s'envoyaient un sms pour dire qu'ils arrivaient d'ici quelques minutes. La confiance régnait enfin ? Fallait pas mettre la charrue avant les boeufs mais c'était un petit début.

Le PDG sonna donc à la porte, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il pensait tomber sur Karen ou même Nathaniel mais ce fut Sarah qui l'accueillit ! Quelle bonne surprise !  Comme au bon vieux temps ! Ca rappelait à Ethan le temps où il venait chez elle... mais maintenant, elle habitait chez lui alors c'était encore mieux ! Bref, la jeune femme lui sauta littéralement au cou pour l'embrasser. Malgré cela, elle le laissa entrer. Ca faisait bizarre de revenir ici... Il y avait presque comme un air de déjà vu ! La première fois où il était tombé nez à nez avec Logan et Nathaniel la première fois et que le dernier avait cherché la petite bête chez Ethan... Ca semblait être déjà loin tout ça !

Logan le taquina à nouveau. A croire que ça devenait une habitude pour les deux hommes ? A dire vrai, Ethan avait développé un peu plus d'affinités avec Logan... le voyant bien plus souvent que le frère aîné de la fratrie.

- Je fais comme toi, tu vois ! Je m'incruste pour bouffer ! Répliqua Ethan.

Evidemment, c'était dit sur le ton de la plaisanterie. Le beau brun en profita pour saluer Logan, Nathaniel et Karen avant de s'installer à côté de Sarah, posant sa veste sur le dossier.

- Désolé pour le retard, j'étais retenu en réunion...


Ethan ne le sentit pas tout de suite mais il y avait comme un certain malaise chez une personne autour de la table... Nathaniel semblait quelque peu gêné ou même contrarié. Ethan ne saurait le dire mais il n'en tint pas compte, mettant cela sur le dos de ses soucis.

- Alors ? Qu'est-ce que j'ai manqué ? Demanda-t-il enjoué.

Genre, il avait raté les nouvelles du siècles ? A moins que les problèmes de Nathaniel soient dignes de potins ... ce qui n'était pas le cas, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   4/3/2016, 23:54

Logan se marra tout seul. C’était complétement con. Oui, très con ! Mais cela le faisait marrer... Pour sûr, le courant passait plutôt bien entre l’infirmier et le PDG. En même temps, à force de se côtoyer, ça aidait. L’infirmier a décelé des facettes d’Ethan ici et là et avait pu remarquer son sérieux. Non seulement vis-à-vis de sa sœur, d’autant plus... Ethan avait été en capacité de l’écouter et de le conseiller lorsqu’il en avait eu besoin après qu’il ait su pour l’affaire Carter et Rachel... Bref... Et puis ce n’était pas comme si la tendance s’était aussi inversée lorsqu’Ethan avait eu besoin d’informations sur les goûts de Sarah histoire de lui faire une surprise... Bref, le feeling y était... Et puis, c’était si facile avec Logan ... Ce qui ne l’était pas forcément du côté de Nathaniel...

Jusque-là, le mécanicien avait supporté Ethan, ou plutôt avait toléré sa présence... Après être mis devant le fait accompli, il n’avait pas bien eu le choix, et d’ailleurs, il avait même fait l’exploit, le soir après Noël, de faire en sorte de recoller les morceaux entre Ethan et sa sœur... Pour dire. Il suffisait d’un peu de temps pour que cela se tasse... Et ce, il y avait bel et bien eu un espoir puisque peu après, à une nouvelle sortie en famille, les deux hommes qu’ils étaient s ‘étaient plutôt « bien entendus » sans pour autant être devenus les meilleurs amis du monde. Ils arrivaient tout de même à plaisanter ensemble et avaient d’ailleurs défendu ensemble leurs compagnes respectives... Mais en cette soirée, c’était tout autre chose. Pourquoi ? Surtout après tout ce temps ? Tout simplement, peut-être que malgré le fait qu’il ait caché ses soucis, et que maintenant c’était dévoilé au grand-jour car il n’arrivait pas à y faire face, il avait l’impression d’être face à une farce... Il avait toléré Ethan jusque-là mais n’apprécie pas que ce dernier puisse découvrir son moment de faiblesse, de ne pas subvenir au besoin de sa famille... Question d’égo... et non de jalousie puisqu’une personne était blindée de tunes dans la pièce... (sinon le serait-il également de son frère et de sa sœur qui s’en sortaient bien dans leur vie ?)

En tout cas, Ethan arrivait au bon moment puisque la petite famille passait à table. Poulet, légume. C’était parfait... Le PDG s’excusa de son retard.

- On n’allait pas commencer sans toi ! lâcha Logan, même si celui-ci ignorait sa venue, en réalité.

Voulant s’intégrer naturellement, Ethan demanda simplement ce qu’il avait manqué... histoire de ne pas casser la bonne ambiance... Mais en réalité, il y eut un gros blanc. Si tout le monde se mettait à se regarder dans le blanc des yeux, ça n’allait pas le faire... Du côté de Nathaniel, ça pouvait se ressentir que ce n’était pas lui qui allait bouger le petit doigt pour alimenter la conversation... du moins, là, à l’immédiat.

- Tu veux boire quelque chose, mon cœur ? demanda Sarah à son compagnon, histoire de ne pas faire durer ce blanc, ce malaise... venu de nulle part en fait, ou presque.

- Et bien, je racontais mes aventures du weekend à l’hôpital..., poursuivit Logan, naturellement, comme s’il n’y avait pas eu de blanc, ni de malaise... Et on a fini sur un débat. En fait, j’ai eu le droit à une demande en mariage d’une patiente... C’est peut-être le fait que je me sois rasé ou je ne sais pas mais apparemment, je ressemblais à son acteur favori.. Bref, on se demandait si je devrais accepter sa main ou non...

Il fallait croire que Logan reprenait le poil de la bête depuis l'affaire Rachel... L'humour ne l'avait pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   5/3/2016, 11:54

- Quel timing ! Pile au moment où vous passez à table !

Apparemment, Ethan était arrivé vraiment au bon moment ! Bon, visiblement, il avait loupé l'apéro... Tant pis ! Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus vital après tout. En tout cas, le beau brun avait hâte de goûter à ce poulet !

S'installant à côté de Sarah, il y eu un petit (gros?) blanc. Comme s'il venait les interrompre dans une discussion qui les concernait ou quelque chose du genre. Qu'est-ce qu'il se passait ? Ethan l'ignorait un peu. En plus, il arrivait un peu comme un cheveux sur la soupe au milieu de la soirée. Pas très pratique pour s'intégrer. Alors, avec un peu de volonté, il demanda ce qu'il avait manqué. Il ne se doutait pas que sa présence dérangeait tant Nathaniel, à cause de ses problèmes.

Comme pour briser ce malaise qui s'était installé et où personne n'osait regarder personne, Sarah décida de lui demander s'il voulait boire quelque chose. Pendant ce temps, Karen se leva pour aller s'occuper du poulet et des légumes.

- Je veux bien, merci ! A dire vrai, je meurs de soif et j'ai une faim de loup !

A tel point qu'il mangerait un éléphant ! C'est que cette journée lui avait bien ouvert l'appétit. Il avait tellement eu de choses à faire. En plus de cela, entre deux réunions, Ethan se consacrait à la planification de la Saint Valentin qui approchait à grand pas. Il avait réussi à contacter l'agent de Sting mais les premières négociations ne furent pas très fructueuses. Il y avait tout un tas de conditions à respecter et surtout, des problèmes de planning. Le PDG devrait mettre en avant tout ses talents de persuasion et son argent aussi... Mais il allait se démener et offrir à Sarah la meilleure Saint Valentin de sa vie ! De son côté, Lauren l'aidait également dans sa tâche. La secrétaire était la seule dans la confidence et elle se chargeait de trouver un petit restaurant ou une petite salle pour accueillir le chanteur. Ethan imaginait sa Saint Valentin de la sorte : tout commencerait par un petit dîner assez intimiste, lumière tamisée et tout le reste, puis Sting ferait son entrée avant la fin du repas, Ethan s'absenterait prétextant aller aux toilettes ou autre et en fait, il se retrouverait sur cette à chanter l'une des chansons préférées de Sarah. Le tout en compagnie de l'artiste. Evidemment, cela nécessiterait de le faire venir un peu avant pour pouvoir répéter le tout... Ca ne s'improvisait pas comme ça. Et puis, il descendrait, irait danser avec Sarah, se mettrait à genoux et lui montrerait cette bague qu'il emmenait partout depuis quelques semaines. C'est qu'il avait eu le temps de réfléchir à tout ça ! L'amour lui ferait déplacer des montagnes mais avec les conseils de Logan, le beau brun ne pouvait pas se tromper.

A son tour, Logan raconta à Ethan une petite anecdote. Apparemment, une patiente le demandait en mariage, tout ça parce qu'il ressemblait à un de ses acteurs ? Au moins, Logan prenait tout ça avec humour et philosophie. On dirait qu'il commence à se remettre de sa déception à cause de Rachel. Tant mieux. Tourner la page, c'est ce qu'il fallait pour aller de l'avant et faire de nouvelles rencontres. L'amour pouvait se trouver n'importe où ! Même en faisant son jogging à Central Park ... Alors, pourquoi pas à l'hôpital ? C'est bien ce qu'il s'était passé avec les parents Julliard !

- Sérieux ? A croire qu'elle vient assez souvent pour apprendre à connaître son futur mari ? Tu nous la présentes quand ? Est-ce qu'il se passe des choses dans certaines salles de l'hôpital ? Plaisanta Ethan.

Tout de suite ! Non, Ethan ne sous entendait rien du tout ! C'était peut-être cliché mais il n'y avait jamais de fumée sans feu ! Comme si les infirmières et infirmiers étaient tous des chauds lapins ... Evidemment, Ethan le disait pour plaisanter. Mais le problème c'est que Logan et Ethan s'entendent tellement bien que Nathaniel était plus ou moins mis de côté pour le coup. Ce qui ne sera probablement pas de son goût toute la soirée... En même temps, s'il n'engageait pas la conversation non plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   6/3/2016, 21:04

Après avoir proposé quelque chose à boire à son compagnon, Sarah était reconnaissante envers Logan d’enchaîner, improvisant, pour éviter qu’il y ait un quelconque malaise qui n’avait pas lieu d’être... C’était vite dit... Ce n’était pas comme si Sarah avait réellement prévenu l’arrivée d’Ethan, mais ne faisait-il pas parti de la famille ? Dans le fond, cela ne dérangeait que son frère Nathaniel. La magistrate n’avait pas forcément envie de se couper en deux pour les deux hommes. Elle n’avait pas envie de se retrouver le cul entre deux chaises...

Sur ce, pendant que Logan racontait ses aventures avec sa patiente à l’hôpital, Sarah remplit le verre d’Ethan avec la bouteille de vin ouverte au milieu de la table. C’était sûr, Ethan allait le boire pour elle, n’est-ce pas ? Les deux femmes de la pièce étaient certes enceinte mais n’allaient peut-être pas empêcher les hommes de picoler un peu.

Tu parles d’une personne âgée de 70 ans ! répliqua Logan, amusé.

Rien que d’imaginer Logan s’envoyer en l’air avec une vieille mamie... cela se laissait à désirer. Arriver à un moment, cela ne s’appellera pas de la nécrophilie ?

J’aurais peut-être dû dire « oui » à sa demande... Qui sait ce qu’elle a sur son testament !

Cela pouvait être toujours intéressant à voir... Non ?

Tu me passes la bouteille, Sarah ? demanda Nath à sa sœur qui avait toujours la bouteille en main et qui était en train de servir le verre de Logan (qui se trouvait à sa gauche).

A cette demande, Sarah avait l’impression que Nath cherchait dans un sens à marquer son territoire. La magistrate ne chercha pas d’histoire et lui passa alors la bouteille comme il le souhaitait, et surtout qu’il puisse remplir son verre à sa convenance.

Karen, quant à elle, continuait à servir le poulet et les légumes.

Qu’est-ce que tu nous racontes de beau, Ethan ? enchaîna Logan, avant de détourner son attention sur Karen qui lui tendait son assiette. Merci Karen.

Cela faisait deux semaines qu’ils ne s’étaient pas réellement vus. Du moins depuis le weekend où les parents étaient venus. En parallèle, Logan avait tous les jours des nouvelles de Sarah mais d’Ethan, ils n’avaient pas spécialement le même rapport.

T’as pu trouver le responsable des dégâts causés sur ta voiture, au fait ? interrogea Nath.

Ce dernier était au courant pour l’affaire Carter & Rachel, évidemment mais il était loin d’être au courant des autres choses comme le fait que Carter ait pu chercher Ethan dans les W.C publics lorsqu’ils étaient sortis ce soir-là au bar et que pour le coup, Carter avait décidé de se venger à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   7/3/2016, 16:25

Ah, Logan n'avait pas encore fait la chute ! En fait, il s'agissait d'une dame âgée de soixante dix ans. Elle lui avait fait sa demande parce qu'il ressemblait à l'un de ses acteurs préférés. Ethan ne préférait pas trop imaginer les fantasme de la grand mère... Logan s'amusait de sa petite anecdote. Cela eut pour effet de détendre un peu l'atmosphère qui s'était un peu alourdie à l'arrivée d'Ethan.

Pendant ce temps, Sarah demanda à son compagnon ce qu'il voulait boire. Une bouteille de vin traînait sur la table. Cela ferait très bien l'affaire. Et puis, Sarah le fit d'elle même. La pauvre... Il allait boire pour elle ! La connaissant, Sarah serait capable de dire qu'il ne fallait pas qu'il se prive pour elle... N'empêche, ce n'était pas comme ça qu'il arriverait à la soutenir un jour. Ethan ne toucha pas tout de suite à son verre fraîchement rempli.

- En plus, c'est bientôt la Saint Valentin ! Rappela Ethan à Logan. C'est sûr qu'elle est plus proche de la fin que du début. Tu n'auras pas longtemps à attendre mais faudra satisfaire ses... besoins ? En attendant et c'est pas du joli joli ! Arh, faut que je m'enlève cette image de la tête ! rit-il

Il ferma les yeux et secoua la tête doucement de droite à gauche comme pour s'enlever cette vilaine image. Pourquoi est-ce qu'il avait imaginé une telle chose ? On se le demandait ! Logan voulait bien l'épouser juste pour voir ce qu'il y avait sur son testament. Ca se trouve, il serait bien déçu de voir qu'il n'y a rien dessus ! Pas une petite fortune, rien en héritage... valait mieux pas tenter le coup ! Cette grand mère était une sacrée couguar quand même !

- N'empêche que tu dois en avoir souvent des demandes pareilles ! T'es tellement beau gosse qu'aucune femme, quelque soit son âge, ne te résiste ! Regarde l'effet que j'ai eu sur Violet ! se vanta-t-il. C'est dingue !

Karen servit le poulet et les légumes dans l'assiette de Logan et celui-ci la remit devant lui, attendant que les couples soient également servis. Elle continua avec Sarah, puis Ethan avant de servir son homme et elle.

Ayant fini avec son histoire, Logan renvoya la balle à Ethan pour savoir ce qu'il se passait de son côté. Et oui, il y avait bien deux semaines que les deux hommes ne s'étaient vu et n'avaient parlé. Bien entendu, Logan parlait beaucoup avec sa soeur à côté.

Tout le monde étant servi, Ethan commença donc à manger avant de raconter ses petits problèmes de la journée.

- Tout n'est pas rose en ce moment. J'ai des agents de sécurité qui menacent de faire grève si je ne les augmentent pas ! En sachant que la sécurité est très importante dans l'entreprise, ça m'embêterait qu'ils se mettent en grève ! Ca ferait un effet boule de neige, tu vois ? Le pire, c'est qu'ils font partis des employés les mieux payés alors je ne vois pas de quoi ils se plaignent ! Enfin, je pense qu'il y en a un qui va démissionner. Il me l'a clairement fait savoir et ça fait que je me retrouverais sans chef de la sécurité. Enfin... à voir !

Il allait devoir affronter ces problèmes et relancer une campagne de recrutement si jamais ses employés de sécurité démissionnait. Ethan ne transigeait pas avec la sécurité. Son entreprise avait sûrement un des plus hauts niveau de sécurité qui existe. Il vendait des armes et ce pour plusieurs millions, voire, milliards de dollars.
Enfin, il verrait dans la semaine ce qu'il adviendrait de cette histoire dont il se passerait bien.

Puis, ce fut au tour de Nath de se joindre à la conversation. Bon, au moins, il ne restait pas dans son coin. Ethan apprécia tout de même l'effort même s'il avait probablement un à deux trains de retard sur cette histoire.

- Non, il court toujours dans la nature ! On ne le trouvera plus maintenant et puis, j'ai autre chose à penser qu'à chercher après. De toute façon, on a changé de voiture avec Sarah pour répondre à nos besoins.

Soit, pouvoir rouler dans de bonnes conditions avec un bébé à venir. Mettre le siège sur le toit de la voiture n'était pas la solution idéale, pas vrai ? Au moins, une voiture du type familial, c'était plus pratique même pour ranger tous les accessoires du style poussette, etc...

- J'ai eu des doutes sur une personne en particuliers mais je n'ai aucune preuve donc je ne peux l'accuser de quoi que ce soit... même si ça me paraît évident. Tu te souviens des deux mecs qui embêtaient Karen et Sarah ce même soir après leur prestation sur scène ? Je pense que c'est eux... mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   7/3/2016, 23:54

A partir d’un rien, voilà que ça partait en délire total. Imaginer Logan avec une vieille mamie ? Et d’une partie de jambes en l’air avec... la grand-mère avait intérêt à avoir le cœur solide... Voilà que Sarah se mettait également à imaginer des trucs. Même Karen grimaçait, s’imaginant des choses, mais cela avait bien sûr le coup d’amuser la galerie.

- Les gens font ce qu’ils veulent mais il y a des choses dont je préfère ignorer ! lâcha Karen.

Non mais ! Il y avait de ces idées qui trainaient... D’ailleurs, en parlant de Saint-Valentin, Sarah se demandait si Ethan était du genre à faire quelque chose de spécial ce soir-là ou non... Tout en sachant qu’il n’avait pas eu de relation bien stable auparavant, c’était de même à se demander s’il avait au moins eu UNE relation sérieuse dans sa vie... Ils n’en avaient guère discuté de tout ça... Enfin, pour Sarah, elle se focalisera seulement pour l’éventuel future soirée, estimant qu’il y avait des choses dont il valait mieux ignorer, tout comme le fait qu’il n’avait pas toujours couché sans être sous la contrainte... Ca, c’était une vieille histoire.

- La preuve, je suis encore célibataire et toi, tu es déjà casé...

N’est-ce pas ? Comme Ethan le disait, il pouvait être beau gosse ou quoi, ça ne faisait pas tout, non ? Certes, Logan se rendait bien compte qu’il ne laissait pas forcément indifférent la gente féminine mais ce n’était pas pour autant qu’il en « profitait ». L’infirmier était de base assez timide et réservé... Il cherchait seulement l’unique femme avec qui il pourrait se poser. Rien que pour ça, si ce n’était pas ce que le PDG et lui avaient en commun... Enfin, pour le PDG, il avait fini par trouver la perle chez sa sœur.

- Et à ce que je sache, pas avec ma grand-mère ! reprit Logan.

Il manquerait plus que la mauvaise imagine se transforme en imaginant Ethan et Violet.

- C’est bon ! On va finir par avoir des images à toutes les sauces ! railla Nath.

Pas qu’il voulait casser l’ambiance mais quand même ! Heureusement que personne ne lui en tenait rigueur véritablement. Logan s’intéressait en retour à la vie d’Ethan ces derniers temps...

- Ca gagne combien un agent de sécurité dans ta boite, sans indiscrétion ? questionna Nath.

Parlant de dernières nouvelles, le mécanicien s’intéressa d’ailleurs à la voiture puisque la dernière fois que ces deux hommes s’étaient vus, ils s’étaient quittés sur cette péripétie alors depuis lors, Nathaniel se disait qu’il avait peut-être trouvé le coupable... Cela dit, Ethan finit par dire en quelques sortes les soupçons.

- Les deux trouducs avec qui Carter a osé trainés ? ... Et pourquoi « pas que » ?

Non, il n’était pas idiot, il comprenait très vite.

- Il est dans le coup ? s’étonna Nathaniel, un peu plus avant de se tourner vers ton frère. En plus après t’avoir fait un coup de pute, il ne s’arrête plus celui-là ...

Vraiment... Même pour le mécanicien, Carter enchaînait les boulettes.

- Mais pourquoi il s’attaquerait à la voiture, au fait ? C’est quand même étonnant qu’il s’attaque comme ça ... Enfin j’ai ma petite idée mais ... il pousse un peu le bouchon ! Il va avoir un gosse et il faut qu’il emmerde son monde !

Nathaniel balaya le tour de table et remarquait qu’entre autre, à part Karen et lui, tout le monde portait des soupçons et ... Logan semblait d’être déjà au courant.

- Vous êtes déjà tous au courant de quelque chose, ou bien ?

Euh oui ? Mais est-ce que ça avait une quelconque importance, dans le fond ?

- Pourquoi personne ne me tient au courant ? se demanda-t-il regardant les gens autour de lui avant de fixer Sarah et de reprendre : Ou même mieux, ne me demande mon avis ?

Bon, cela avait évidemment commencé avec Karen, qui celle-ci avait été la première à prendre l’initiative de demander de l’aide parce que ce n’était pas Nathaniel qui oserait demander par fierté et là, Nathaniel visait Sarah quant au fait qu’elle ait invité Ethan pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   8/3/2016, 18:23

C'est vrai que la conversation partait un petit peu en cacahuète alors, Nath remettait un petit peu les choses en place. Evidemment, personne n'avait envie de s'imaginer Ethan avec Violet ou même Logan avec cette personne âgée... C'était juste plus fort que les deux hommes ! Au fil du temps, ils avaient noué une certaine complicité qu'ils ne cachaient pas. Le fait étant que Sarah côtoyait beaucoup plus son frère infirmier que le mécanicien qui vivait à des kilomètres. Enfin, maintenant, ils étaient tous les trois réunis dans la même ville...

D'ailleurs, l'infirmier assis en bout de table à côté de Sarah s'intéressa à la journée d'Ethan. Ce dernier raconta alors ses petits ennuis avec les agents de sécurité. C'était bien sa veine d'être embêté dans l'un des postes les plus importants. Ethan était à cheval sur la sécurité alors il allait faire de son mieux pour régler cette petite crise interne. A voir ce qu'il pouvait faire pour les arranger mais ce ne serait évidemment pas sans contreparties. Nathaniel demanda au PDG quel était le salaire de ses agents de sécurité. Simple curiosité. Il n'y avait pas d'indiscrétion à avoir, ils étaient en famille, n'est-ce pas ? Ce n'était pas un sujet tabou. Enfin ...

- Les agents de sécurité touchent entre 1500 et 2000 dollars, net, le jour et plus s'ils bossent de nuit...


Ce qui était correct. Ils avaient des horaires aménagés pour pouvoir tourner facilement. Evidemment, les agents de nuit étaient mieux rémunérés au vu de la contrainte que cela imposait. Mais son entreprise était bien gardée, vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept.

Puis, Nathaniel revenait sur cette fameuse soirée où la troupe avait trouvé la voiture d'Ethan dans un sale état. Les coups de cutter dans les pneus, la carrosserie rayée de part et d'autre, le rétroviseur qui pendait... Bref, celui ou ceux qui avaient fait ça n'y étaient pas allés de main morte. Ethan s'en souviendrait ! Comme il l'avait déjà dit à Logan et Sarah, Ethan soupçonnait Carter et ses deux acolytes d'être derrière tout ça. Seulement, ils n'avaient aucune preuve qui le prouvait... Mais pour le beau brun, ça ne pouvait qu'être lui. Seul Carter pouvait en vouloir à Ethan... par rapport à ce qu'il s'était passé dans les toilettes.

- Oui, je le soupçonne fortement d'être derrière tout ça. D'après Logan, Carter est méconnaissable depuis un moment.

Sans compter, qu'effectivement, Carter avait mis Rachel enceinte. Ces deux là faisaient bien la paire ! Ils devraient bien s'entendre s'ils se mettaient en couple... Et qu'elle ait eu le culot de dire qu'Ethan était le père ! Vraiment ! Elle n'avait pas honte ! Il n'avait plus qu'à assumer maintenant. Elle aussi d'ailleurs. Dommage pour cet enfant à venir ... Au moins, celui d'Ethan et Sarah arrivera dans un couple stable, équilibré avec une famille aimante autour... Malheureusement pour l'autre, il ne choisissait pas sa famille.
Alors, à se demander pourquoi Carter avait fait ça à la voiture du compagnon de sa soeur... la réponse était toute simple mais Nathaniel n'était pas assez en phase avec sa soeur pour savoir que Carter était un être bien jaloux et frustré de ne pas avoir Sarah. Ethan avait un peu l'impression que Carter considérait Sarah comme un trophée de chasse...

- C'est un lâche, c'est tout ! Il m'a cherché dans les toilettes ce soir-là, il m'a menacé, j'ai riposté et ... il s'est vengé à sa façon. Tout ça, par rapport à Sarah. Il n'arrive pas à admettre qu'elle soit avec moi.

Et comment !
Nathaniel tilta quelque peu en regardant les autres autour de la table. Oui, tout le monde était mieux informés que lui et Karen mais bon, ce n'était pas de leur faute ! Ethan et Sarah n'étaient pas non plus obligés de raconter tout ce qui leur tombait sur le coin du nez... Surtout qu'Ethan n'était pas très proche de Nathaniel à la base... alors, il commença à reprocher qu'il n'était jamais au courant de rien...

- C'est pas de ma faute ! se dédouana Ethan quand au fait que personne ne le tenait au courant. Ton avis sur quoi, si tu permets ? lui demanda-t-il en voyant qu'il fixait Sarah du regard.

En même temps, son regard était plein de reproches... pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle avait pu faire de mal ? Depuis quand devait-elle le consulter avant de faire ou dire quoi que ce soit ? Sarah n'avait de compte à rendre à personne.
Afin d'éviter une quelconque dégénération, le beau brun prit l'initiative de vouloir passer à autre chose.

- Et si on changeait de sujet ?


Valait mieux pas s'aventurer sur cette pente glissante... mais c'était un peu trop tard car Nathaniel n'en avait pas fini avec eux, avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   8/3/2016, 23:13

Au fil de la conversation, Sarah pouvait reconnaître que Nathaniel faisait tout de même un « effort » pour converser avec Ethan. En même temps, Nathaniel n’avait-il pas déjà prouvé qu’il était capable de bien se tenir et tolérer la présence d’Ethan ? Il l’avait prouvé le mois dernier tout en sachant qu’il avait déjà quelques soucis à la base. Pourquoi est-ce que ce soir, cela changerait la donne ? Parce que Nathaniel ne pouvait s’empêcher de faire son Nathaniel ?

La conversation détourna sur Carter et avec les faits, Nathaniel ne pouvait s’empêcher de le prendre mal personnellement... Certes, Sarah ou qui que ce soit ne pensait pas forcément à tout lui raconter, tous les petits potins ici et là... D’autant plus que Nath ne vivait pas dans le coin et même s’il connaissait Carter, ils n’étaient pas forcément les meilleurs amis du monde, et tout ça. Cela dit, la petite famille Julliard pouvait comprendre qu’en ce moment, le frangin pouvait être au bout du rouleau...  mais là, il leur manifesta sa mauvaise humeur ; comme si dans le fond, en réalité, il n’était pas spécialement des plus heureux d’être là.

T’ai-je tenu responsable ou t’as quelque chose à reprocher ? lâcha Nathaniel à Ethan lorsque celui-ci se dédouanait.

Si ce n’était pas sa faute ? Peut-être indirectement.

Pourquoi ça te dérangerait, ce soir ? demanda Sarah. Il faut que je fasse en fonction de tes humeurs ou bien ?

Genre, Nathaniel devait être traiter comme une princesse et ce, en fonction de ses règles aussi ?

- Et bien...

- Ca suffit, Nath !
coupa Karen. Ne commences pas. Il ne t’a rien fait et il a tout fait le droit d’être là. Il est dans son droit...

Le fait d’être coupé par sa femme... Nathaniel était un peu sur le cul là... Sarah soupira. Il manquerait plus que ça : que tout le monde se prenne la tête. Il n’empêche que là, Nathaniel en était le seul fautif.

- On a nos problèmes, ils sont là pour nous, ne va pas gâcher tout ça. ajouta Karen.

- Et encore une fois, c’est moi le fautif ? Justement, on a nos problèmes et pourtant, je n’ai pas demandé à ce qu’on ait un spectateur à ça... Ca pose un problème peut-être? Est-ce trop demandé ? Je ne pense pas qu'on est tous élevés les cochons ensemble...

Et ce, Nathaniel sous-entendait bien des choses et visait une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   9/3/2016, 11:32

Si Nathaniel faisait des efforts pour s'intéresser à Ethan, ça ne dura évidemment pas bien longtemps. Très vite, la situation se dégrada lorsqu'ils revinrent sur le sujet Carter. Nathaniel prenait apparemment mal le fait de ne pas être tenu au courant de ce qu'il se passait de leur côté, comme si leur grand frère importait peu. C'est juste que le mécanicien habitait à des centaines de kilomètres avant, alors...

Pour rire, Ethan se dédouana. Il ne pensait pas que Nathaniel était dans sa période mauvaise humeur. Rapidement, Nath lui demanda s'il avait vraiment quelque chose à se reprocher.

- Non, pourquoi ? Je devrais ? fit-il en riant. Je comprends pas. C'est quoi ton problème au juste ? poursuivit-il, plus sérieusement. Je dérange ? Ou plutôt... Je TE dérange ?

Ethan avait cerné le noeud du problème. C'était lui-même. Visiblement, Nathaniel n'admettait pas qu'un "spectateur" se mêle à ses petits problèmes. Comme si c'était un secret d'état. Ethan pouvait très bien être au courant de ce qu'il traversait avec Karen ces derniers temps... Sarah pouvait en avoir fait part à son compagnon alors pourquoi le cacher ? Juste une question d'égo ? Parce qu'il passait pour un faible aux yeux d'Ethan ? Genre, qu'il était incapable de subvenir aux besoins de sa famille ? Le beau brun n'était pas là pour le juger mais Nathaniel se posait en petite victime.
Karen eut une bonne réaction face à son mari. Ethan avait tout autant sa place ici que n'importe qui autour de cette place. Le beau brun soutenait Nathaniel du regard.

- Tu pourrais apprendre à remballer ton égo et écoute ta femme pour une fois ! Tu pourrais être au moins reconnaissant que Sarah soit là pour toi dans ce dur moment ! Elle te prête gracieusement son appartement et c'est comme ça que tu la remercies ? Bravo ! Quel respect !
fit-il en applaudissant. En tout cas, je suis très heureux, mais néanmoins pas étonné, de savoir que je n'étais pas le bienvenu... comme si j'étais encore un étranger !

Sarah n'avait pas à choisir entre lui ou Ethan. C'est tout naturellement qu'elle l'avait convié même si ça ne plaisait pas à son grand frère. Karen et Logan, eux, n'y voyaient aucun inconvénient. Ethan avait assez prouvé comme ça qu'il était sérieux, qu'il pouvait faire partie de la famille. Les efforts qu'il avait déployés n'étaient pas suffisants ? Déjà que les parents de Sarah s'y mettaient aussi, à douter du couple...

Contrarié, Ethan ne s'énerva pas pour autant contre Nathaniel. Il était hors de question que cela se finisse comme leur première rencontre chez Sarah. Ethan valait bien mieux que ce qu'il était avant. Alors, il posa ses couverts dans l'assiette devant lui, qu'il n'avait d'ailleurs pas fini. Il se leva donc, récupéra sa veste sur le dossier de la chaise et s'adressa tout particulièrement à Nathaniel.

- J'ai bien senti que je dérangeais en arrivant. Alors, sur ce, bonne soirée ! Amusez-vous bien ! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, puisqu'on élève pas les cochons ensemble !

Ethan était un brin rancunier et il était hors de question pour lui que Nathaniel franchisse la porte de son appartement dans les jours à venir. Puisqu'il n'était pas le bienvenu là-bas, il en ferait de même, que ça plaise ou non, même à Sarah ! Puisque Monsieur Julliard n'avait pas la moindre reconnaissance...

Il quitta donc l'appartement, n'oubliant pas de claquer la porte au passage pour bien faire comprendre sa colère. Ethan n'admettait pas d'être encore considéré comme un étranger, comme s'il venait de débarquer dans leur vie. Quand est-ce qu'il allait se mettre dans la tête que ça faisait presque huit mois qu'il partageait la vie de Sarah ? Bon, officiellement ils étaient réellement ensemble depuis deux mois mais les autres comptaient quand même.

Bref, il rentra à son appartement où il fut accueilli par le matou qui attendait patiemment derrière la porte que ses maîtres reviennent. Enfin, il attendait surtout Sarah. En fait, Kashoo à côté de Nathaniel, c'était une crème ! Il le prit dans ses bras après s'être mis à l'aise. Il enleva sa veste ainsi que ses chaussures. Il posa également ses clés sur la petite commode du hall d'entrée. Kashoo ne chercha d'ailleurs pas à se débattre et il comprit très vite où Ethan l'emmenait. Il le posa sur l'îlot central de la cuisine avant de sortir les croquettes.

- Même toi t'auras mangé plus que moi ce soir ! fit-il en le caressant quelques instants après l'avoir servi.

Ethan pouvait ne pas "l'aimer", le rembarrer sans arrêt, il ne restait pas sans coeur et pouvait se montrer adorable avec le chat de Sarah. Tout comme le matin où il partit en voyage d'affaires et qu'il avait rempli la gamelle de croquettes comme s'il allait en manquer pendant une semaine...

Pour finir son repas, il prit un pot de glace et s'installa dans le canapé, devant la télé qu'il alluma. Il zappa avant de trouver un film intéressant. D'ailleurs, n'était-ce pas ce fameux Hugh Jackman ? Ah bah si, c'était Wolverine. Manquerait plus que Sarah débarque, attirée par ce mâle ! Logan avait bien dit que c'était une idole de Sarah...
Après avoir fini de manger ses croquettes, Kashoo le rejoignit sur le canapé, s'installant sur ses genoux. En fait, il voulait juste lui piquer la glace qu'il était entrain de manger ! Mais au moins, il était au calme, tranquille pour ruminer sa contrariété et râler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   9/3/2016, 18:51

Sarah avait espéré que la soirée n’aille pas dans ce sens-là. Il y avait eu un minime espoir au vu à l’intérêt porté à Ethan avec ses questionnements. Elle avait espéré que Nathaniel fasse la part des choses entre ses soucis et le reste, mais celui-ci voyait Ethan comme une intrusion dans sa vie... Ce n’était que des efforts illusoires... Fallait-il démêler les moments où Nath était bien dans ses baskets ou non ? Dans ce cas, si on l’écoutait, Ethan et Nathaniel ne se côtoieraient jamais et Sarah n’avait pas forcément envie de jouer entre les deux, de se priver de l’un en la présence de l’autre.

En tout cas, son comportement n’agaçait pas seulement Sarah mais également l’ensemble des personnes autour de cette table. Cela arrive à un stade où ce n’était plus possible... En tout cas, Nathaniel réussit son coup : Ethan s’en allait...

Pendant les quelques petites pendules à mettre à l’heure, le fait d’avoir excessivement levé la voix avait conduit à ce qu’Amber se réveille...

- Maintenant, t’es content ?

Karen, contrariée, partit pour réconforter sa fille pour que cette dernière puisse se rendormir tranquillement. Restant alors les trois frères et sœurs Julliard, Logan ne put s’empêcher de dire le fond de sa pensée assez calmement... Jusque-là, il n’avait pas forcément dit grand-chose, restant neutre mais quand il avait quelque chose à dire, il le disait clairement. Pour lui, Ethan faisait parti de la famille. Jusque-là, Ethan avait démontré sa bonne foi et sa bonne volonté... Il n’était clairement pas le même homme qu’il avait présenté aux premiers abords. Sarah et lui allaient avoir un enfant ensemble, ce n’était pas rien... Et qu’est-ce qu’il fallait prouver de plus ?

Après avoir dit au revoir à Karen, Logan et Sarah laissèrent tout en plan. Ils ne voulaient rester un moment de plus après que l’atmosphère se soit alourdie... La jeune femme en était fatiguée – psychologiquement parlant – de tout ça...

Sarah quitta alors son ancien appartement pour celui de sa nouvelle vie. Finissant par rentrer, elle enleva sa veste et ses chaussures. Rapidement, elle aperçut Ethan dans le canapé. S’approchant alors, passant derrière le canapé et restant derrière celui-ci, la magistrate se pencha pour entourer Ethan de ses bras, posant ses mains sur sa poitrine. Etant baissée, Sarah était à sa hauteur pour déposer un baiser sur sa joue.

Je suis désolée, mon cœur !

Ce n’était pas à elle de s’excuser, certes, mais elle compatissait. Cela dit, elle pouvait remarquer qu’il était en train de bouffer de la glace et devant Wolverine en plus ! Elle rêve ! Enfin, était-ce la chose la plus extraordinaire comparée à Kashoo sur ses genoux ?

Hmmm. La soirée me paraît plus intéressante comme ça ! dit-elle avant de partir dans la direction de la cuisine pour choper une cuillère puis revint au salon pour s’asseoir en tailleur sur le canapé à côté d’Ethan et planta sa cuillère dans le pot de glace que détenait Ethan au creux de ses mains.

Sarah le regarda d’un air « ben quoi ? ». De finir la soirée sur le canapé, devant un film et accessoirement avec de la glace ? Ce n’était pas la belle vie ? Avec le plaid en option, évidemment... Alors en se collant un peu plus à Ethan, Sarah fit en sorte de récupérer le plaid qui trainait sur le dossier du canapé pour le faire tomber sur leur épaule...

Kashoo, semblant être dérangé, se leva, tourna sur lui-même et se recala sur leur genoux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   9/3/2016, 20:52

Autour de la table, les esprits s'étaient rapidement échauffés. Tout était parti d'un rien. Tout ça parce que Nathaniel prenait personnellement le fait qu'il n'était jamais au courant de ce qu'il pouvait se passer dans sa famille. Mais très vite, Nathaniel mit le doigt sur ce qui le dérangeait. En fait, la présence d'Ethan le gênait. Selon ses propos, Ethan n'avait pas besoin d'être spectateur de ses problèmes. Pourtant, le beau brun n'était pas là pour le juger. Déjà qu'il pensait être invité à leurs côtés ce soir... En réalité, il apprenait que Sarah l'avait fait derrière son dos et avait imposé son compagnon à son frère. Ethan l'avait bien senti en arrivant. Il y avait eu comme un blanc, un malaise, comme si personne ne l'attendait à part sa compagne. De toute façon, elle l'avait fait par automatisme. Il n'avait pas à être mis de côté pour le bon plaisir de Nathaniel.

Ca ne valait pas la peine de chercher davantage de noises au mécanicien. Ses problèmes et la fatigue le rendait terriblement irritable. Ethan l'a très vite compris. Il choisit donc de s'éclipser pour éviter que la situation ne se dégrade davantage, comme lors de leur première rencontre où ils avaient bien failli se mettre sur la tronche. Sarah avait été obligé de mettre ses frères dehors. Fort heureusement, Logan avait été là pour les séparer avant.

Revenant donc à son appartement, il se mit à l'aise dans le canapé, pot de glace à la main et Kashoo sur ses genoux. Peu de temps après, il entendit Sarah rentrer. Elle n'avait pas pausé chez son frère. Visiblement, la petite discorde avait plombée l'ambiance là-bas.

Sarah s'approcha et se pencha au dessus du dossier, posant ses mains sur la poitrine d'Ethan. Elle l'embrassa sur la joue au passage puis s'excusa. S'excuser de quoi ? Sarah n'était en rien fautive. La jeune femme pensait peut-être que ça irait entre les deux hommes puisque, dernièrement, il y avait quand même eu une petite amélioration...

- Non... Tu n'as pas à être désolée. Si j'avais su, je ne serais pas venu. Ca aurait évité toutes ces histoires, encore une fois.

Peut-être qu'il aurait dû rester plus longtemps à son entreprise pour régler les dernières affaires qu'il n'avait pas eu le temps de s'occuper... Au moins, tout le monde aurait passé une bonne soirée, sans prise de tête. Ca faisait longtemps que le couple n'avait pas eu de soirée gâchée. Cependant, ce n'était pas directement de leur faute cette fois.

Sarah s'éloigna pour aller dans la cuisine. La jeune femme avait dû voir qu'Ethan mangeait de la glace ! Evidemment, elle n'allait pas se faire prier ! Elle s'installa donc à côté de son compagnon, en tailleur.

- C'est vexant au bout d'un moment d'être toujours rejeté,
confia-t-il d'un air plus triste que contrarié. Il faisait presque peine à voir. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ?

Il était en droit de se poser des questions. Il ne devait pas le prendre trop à coeur mais voilà... Comme si être rejeté par sa mère et par son père avant, n'était pas assez, il fallait que sa future belle famille s'y mette aussi. Ce n'était pas le même rejet mais c'était tout comme... personne ne croyait en lui. Il avait l'impression que tout le monde le percevait comme un intrus, un étranger, comme étant quelqu'un de pas sérieux, en somme. Pourtant, le beau brun s'attachait à déployer tous les efforts possibles pour se faire accepter, pour que les gens changent leur regard sur l'image qu'il renvoyait au premier abord. Ethan était blessé au fond même s'il savait très bien qu''il ne pouvait pas se faire aimer de tout le monde. Il n'y avait que Sarah, Logan et désormais Karen qui l'intégraient dans la famille. Peter et Maria aussi même s'ils croyaient moins en leur couple.

Elle s'approcha davantage de lui puis fit descendre le plaid sur leurs épaules. Ethan passa un bras  autour de sa belle pour la garder près de lui. Elle planta sa cuillère dans le pot et le beau brun l'enquiquina en faisant genre que c'était son pot et qu'elle n'avait pas le droit d'en manger ! Oui, il était chiant mais qu'est-ce que ce serait s'ils ne s'enquiquinaient pas un peu comme deux enfants ?
Ainsi, même le chat trouva alors sa place entre eux, près du pot de glace calé entre eux deux.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé après mon départ ?
demanda Ethan à Sarah.

Sarah n'était pas restée longtemps et il pouvait s'imaginer qu'il y avait eu du remontage de bretelles. La jeune femme n'avait pas apprécié la réaction de Nathaniel vis à vis d'Ethan mais il n'y avait pas qu'elle. Karen avait également pris sa défense pendant qu'il était encore là. En revanche, il était curieux de savoir ce qui avait pu se dire après son départ.

- La prochaine fois, ne m'impose pas de le voir, d'accord ? Je veux bien faire des efforts mais il y a des limites !

En gros, ce n'était même pas la peine qu'elle l'invite ici aussi. Il fallait à Ethan le temps de digérer la chose. Ce qui allait être long même s'il avait ses problèmes comme prétexte. Ethan aussi avait ses propres problèmes et c'est pas pour autant qu'il se vengeait sur les autres... Il ne comprenait pas. C'était vraiment qu'une question d'égo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   9/3/2016, 22:21

Elle n’était pas fautive ? Ethan non plus... Le seul vrai fautif là-dedans était Nathaniel. S’il n’arrivait pas faire abstraction de son égo, des sentiments qu’ils pouvaient porter à l’égard d’Ethan ... Non, ça avait été plus fort que lui. Sarah pouvait comprendre qu’il avait des soucis, etc... mais ça la blessait quelque peu tout ça. Elle avait l’impression que ses dires à Noël, lorsqu’elle l’avait mis au pied du mur en lui disant qu’elle aimait Ethan et que ce sera lui et pas un autre, ... n’avaient pas compté. C’était comme si toute cette bataille n’avait servi à rien. Il ne pouvait faire un effort pour elle après tout ce qu’elle pouvait faire pour lui ? Elle venait de lui prêter son appart’ ... Et dire que la jeune femme se vantait de ses frères depuis le début à en parler régulièrement, c’était le genre de femme a être fière de sa famille en général ... et là, bim !

En tout cas, Sarah vint se rejoindre à Ethan sur le canapé pour manger de la glace avec lui. Au moins, ça, ça avait quelque chose de réconfortant... En tout cas, de cette histoire, la jeune femme n’était pas la seule à en être blessée et en avoir marre... Ethan allait jusqu’à s’en remettre en question.

Ce n’est pas toi le problème, répondit-elle. C’est Nath et son égo... Il s’écroule sur les dettes, il sera sans doute obligé de vendre son garage. Du coup, il se venge sur toi ! Je soupçonnerai même de la jalousie dans l’air ... Bref, du coup, ça me gave ! Je tends la main et ça te bouffe le bras...

Sarah pouvait le reconnaître. Au bout d’un moment, c’est fatigant... Voulant piocher dans le pot de glace, voilà qu’Ethan la charriait. Tsss ! Au moins, ça avait le don de l’amuser. Sarah afficha un sourire au coin avant de piocher sa cuillère dans le pot et apporta la glace à sa bouche avant de reprendre la parole :

C’est parti en cacahuète ! Nathaniel dormira sans doute dans le canapé ce soir. Il s’est attiré les foudres de Karen qui en a par-dessus la tête... Elle a même dû rassurer Amber qui s’est réveillée pour le coup. Logan a pris ta défense en disant que tu fais parti de la famille et qu’il faudra que Nath fasse avec, problème ou pas. T’es plein de volonté, alors pourquoi lui, il n’en ferait pas autant ! Et puis après, on s’est barré ! Bref, on a vraiment plus rien à prouver, ni quoi que ce soit...

Voilà en gros ! Logan et Sarah n’étaient pas bien restés longtemps. Ca allait bien cinq minutes tout ça mais il y avait des limites... Il y avait un moment où on arrivait à saturation.

Un jour, que ce soit mes parents ou Nathaniel, ils finiront par voir l'homme que tu es vraiment. L'homme que j'aime. espéra-t-elle avant de déposer de nouveau un baiser sur sa joue... Puis lorsqu'Ethan lui demanda de ne pas lui imposer Nath pendant quelque temps:

Crois-moi, pour le moment, je n’ai pas envie de l’imposer.

Là, ça lui passait au-dessus... Elle était bien là auprès d’Ethan à manger tranquillement de la glace... Et en plus, en jetant un coup d’œil à la téloche, « Wolverine » se diffusait toujours.

Je l’imposerai le jour où il deviendra un « grand garçon » !

Non, elle n’était pas du tout moqueuse ou encore ne l’avait pas encore au travers de la gorge...

Et en parlant de « grand garçon », t'as mis une bonne chaîne, là!

Enfin, Sarah ne se doutait absolument pas que Logan avait vendu la mèche pour son Hugh Jackman. En même temps, ce n'était pas un secret d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   10/3/2016, 21:30

Au bout d'un moment, le comportement de Nathaniel fatiguait tout le monde. Le mécanicien avait réussi à faire en sorte qu'Ethan se remette en question. Comment pouvait-il en être autrement ? Quand des personnes que le beau brun connaissait essayaient toujours de le mettre de côté, de le rejeter... Ethan se demandait bien ce qu'il avait fait pour mériter cela. D'abord ses parents et maintenant, Nathaniel. Cela dit, ça n'a jamais été les grands amours entre les deux hommes, depuis le début. N'empêche que Nath avait fini par accepter Ethan aux côtés de Sarah. Il avait même fait en sorte que le couple se réconcilie lors de leur dispute à Manchester, au bar, à cause de Rachel... Ethan ne savait pas comment le prendre tant il était lunatique. Le PDG voulait bien admettre qu'il ait des problèmes mais il y avait des limites à ne pas franchir. Il n'était plus un étranger qu'on laissait de côté. Il était en couple avec Sarah, ils allaient avoir un enfant ensemble alors il faudra bien qu'il accepte tout cela. Selon Sarah, il s'agissait surtout d'un problème d'égo. Non, Ethan ne l'avait pas du tout remarqué ! Nathaniel aurait pu se montrer un tant soit peu reconnaissant envers sa soeur qui lui tendait la main. La jeune femme était toute aussi fatiguée du comportement de son grand frère. S'il y avait un problème d'égo, il y avait aussi le problème de la jalousie. Sa compagne n'avait pas totalement tort.

- Je ne vais pas non plus me mettre sur la paille pour lui faire plaisir ! C'est facile d'être jaloux mais il ne sait même pas ce que j'ai vécu pour en arriver là ! C'est facile de juger sur les apparences. J'ai rien demandé ! Je n'y suis pour rien si je suis arrivé dans cette famille qui m'a élevé dans l'argent. Et ce n'est pas comme si je ne bossais pas pour gagner ce fric. Je fais des efforts pour ne pas étaler ma tune aux yeux des autres... Faudrait peut-être qu'on échange nos places pour qu'il comprenne ? proposa-t-il.

Il verrait qu'Ethan allait jusqu'à risquer potentiellement sa vie pour décrocher des contrats. Les obligations d'un chef d'entreprise ! Le beau brun était à la tête d'un empire hérité de son père. Il avait sous son aile des centaines, des milliers d'employés. Le PDG devait sûrement être l'un des plus gros employeurs du pays et ça, c'était une certaine responsabilité et une certaine fierté. Grâce à lui, énormément de gens avaient un travail et une vie correcte en dehors de l'entreprise.

Assise à ses côtés sur le canapé, Sarah lui expliqua ce qu'il s'était passé après son départ. Ainsi, Ethan apprit que le ton était monté au point qu'ils avaient réveillé la petite Amber, que, du coup, Karen s'était contrariée à son tour. Logan et Sarah avaient évidemment pris la défense d'Ethan. Il avait sa place au sein de cette famille. Comme le disait la compagne d'Ethan, le couple avait assez prouvé qu'ils étaient assez stables et sérieux. Quant à Ethan, il avait démontré toute sa bonne volonté pour s'intégrer. Maintenant, la balle était dans le camps de Nathaniel.

Sarah était optimiste. Elle croyait encore au fait que ces personnes allaient changer d'avis sur son compagnon. Ce n'était pourtant pas demain la veille.

- J'aurais espéré qu'ils le voient aussi vite que Logan, regretta Ethan.

De toute façon, ça avait également pris du temps au début de leur histoire. Sarah avait juste eu besoin de gratter sous la surface pour voir l'homme qu'il était vraiment. Cela avait mit du temps et pourtant il ne lui en voulait pas... C'était différent comme contexte. N'empêche qu'il s'efforçait de se montrer sous son vrai jour, pas sous sa carapace. Cela dit, on n'effaçait pas tout ça d'un claquement de doigts. Les changements prenaient également du temps.
Autant dire que pour le moment, Ethan ne partait pas très optimiste. Ce qui lui importait, c'était son couple. Tant que ça allait bien entre eux, c'était le principal. Peu importe ce que les gens pouvaient dire ou penser.

Le couple était à nouveau à sa place, dans leur petit cocon qu'était leur appartement. Ils regardaient donc Wolverine avec un pot de glace entre eux. Sans oublier Kashoo qui était également de la partie. La soirée se terminait bien mieux qu'elle avait commencée ! Sarah apprécia le film qu'il avait mis avant même son arrivée... C'est que le beau brun s'était renseigné auprès de Logan et ce dernier lui avait confié que Sarah aimait beaucoup l'acteur qui jouait le personnage de Wolverine.

- Tu disais ? Il venait de changer de chaîne pour embêter Sarah. Puis, il remit le film. Je sais que c'est l'acteur que tu mates ! Je vais être jaloux !

Toujours quelque chose pour l'enquiquiner ! Quand ce n'était pas le pot de glace qu'il écartait, c'était la chaîne qu'il changeait. Pour une fois, ils allaient profiter d'un film tous les deux et ce, dans la bonne humeur.
Il planta la cuillère dans le pot de glace et la laissa ainsi pour pouvoir profiter pleinement de ce moment. Son bras était toujours autour de la taille de sa belle. Le plaid leur offrait une douce chaleur qui détendait Ethan. Il commençait néanmoins à avoir la tête lourde. Il posa donc sa tête contre le dossier du canapé mais fatalement, ses yeux se fermèrent sous le poids de la fatigue. Dure journée. N'empêche qu'il pouvait compter sur Sarah pour le réveiller et faire en sorte qu'il dorme dans son lit et non pas dans le canapé comme Nathaniel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   11/3/2016, 00:03

Un jour, Ethan et Nathaniel devraient échanger leur place, oui ! Enfin de toute manière, il était tout à fait inutile. Un jour, Nathaniel se rendra à l’évidence... Un jour. Sarah espérait encore. Son frère et ses humeurs, c’était quelque chose...

Il ne manquerait plus que tu te laisses influencer par Nathaniel... Tu n’as pas à te rabaisser pour lui faire plaisir... Malheureusement, il est comme il est...

Malheureusement ? Enfin heureusement parfois. Sarah avait de bons moments de complicité mais... mais voilà. Il y avait toujours un mais.

Il me fatigue !

Quand on disait que la famille, on ne la choisissait pas forcément ... Enfin personnellement, Sarah ne la détestait pas mais c’était dans ces moments là que... Ca agaçait quand même ! Normal de ne pas apprécier ! Mais la jeune femme savait qu’ils auront leur moment de réconciliation et que ça ne sera pas forcément leur dernière dispute au vu de leur caractère respectif.

Je sais ! confia Sarah.

Oui, Sarah le savait. Elle savait à force que cela touchait son compagnon et l’usait... Et elle aimerait que ces personnes le voient comme elle le voyait. C’était un être humain, après tout, non ? Il n’était pas du genre insensible... Elle l’aimait pour ce qu’il était... Bref, en tout cas, ils étaient bien casés là devant la télé, enroulé dans le plaid au chaud pour se changer les idées... Enfin, c’était sans compter qu’Ethan en profita pour changer de chaîne. Sarah prit un air offusqué avant de chercher à récupérer la télécommande pour remettre Wolverine.

Saleté !

C’était un enquiquineur de première ! Mais rapidement, il remis la chaîne ! Il faisait bien exprès pour la charrier... et genre, elle regardait le film tout simplement pour l’acteur... Genre. Oui, genre...

Jaloux de Hugh Jackman ? Il n’y a de quoi ! Hey !

Ben quoi ? Elle pouvait mater si elle voulait, d’abord ! Et puis, ce n’était pas comme si un jour, elle pouvait le rencontrer et tout ça, non mais !

Tu ne mates pas la japonaise, toi, par hasard ? Ou n’as-tu pas une actrice sur qui tu jetterais tout ton dévolu ?

Ben quoi ? C’était toujours bon à savoir, non ? Que son compagnon ait une actrice favorite... Enfin favorite qui savait mais au moins une actrice qu’il appréciait peut-être pour son physique...

Malheureusement, vu l’heure tardive, ils arrivaient très vite à la fin du film et le générique n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Au fait, on prévoit quelque chose à la Saint-V... commença-t-elle à demander avant de détourner le regard vers son compagnon ... et remarqua rapidement qu’il s’endormait... C’était si mignon ! Comment ne pas être attendri par ça ?

Remarquant que la glace était quasi finie, Sarah prit la dernière bouchée avant de poser le pot sur la table basse ainsi que les cuillères, puis revint à sa place initiale, se colla contre Ethan, ayant une main sur sa poitrine, puis vint déposer un baiser dans son cou.

Mon cœur ? souffla-t-elle, avant de redéposer un baiser dans son cou. Tu t’endors...

Elle le maintient en éveil en douceur. Il n’était pas encore l’heure de tomber dans les bras de Morphée... Malgré la rude journée de boulot qu’ils avaient dans les pattes ... ca se comprenait et une autre journée de boulot les attendait le lendemain... Lorsqu’ils seront dans leur lit, là, ils pourront fermer l’œil.

Eteignant la télé, et déposant la télécommande aussi au passage sur la table basse, Sarah se leva et tendit la main vers Ethan pour ainsi dire le motiver à bouger son popotin du canapé... Quant à Kashoo, lui, délogé, s’éclipsa pour aller faire sa petite vie tranquille ailleurs...

Sur ce, le jeune couple pouvait monter dans leur chambre commune pour se coucher. S’asseyant au bord du lit, Sarah commençait déjà à préparer l’alarme de son réveil pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]   11/3/2016, 13:48

Cette soirée allait encore faire parler d'elle. La discussion ne s'arrêterait pas là au sujet de Nathaniel. Là, le couple était fatigué de leur journée et ils n'avaient pas vraiment envie de se prendre la tête pour des broutilles. Ils avaient un petit bout de soirée à profiter en tête à tête avant d'aller se coucher. Car tout ça c'est bien beau mais demain, ils repartaient au travail tous les deux. Autant dire que le réveil sera difficile après tant d'émotions en une journée !
De plus, Ethan avait une dernière semaine pour finaliser la préparation de sa Saint Valentin, dans le plus grand secret. Sarah ne s'attendra pas à une telle surprise !

Devant le film, les amoureux recommencèrent à se charrier. D'abord il y eut le pot de glace qu'Ethan voulait garder pour lui, puis le fait qu'il changea de chaîne juste pour enquiquiner Sarah et l'empêcher de profiter de son acteur favoris. La jeune femme ignorait qu'Ethan avait encore eu une conversation avec Logan à ce sujet... histoire de préparer la surprise. Alors le beau brun la charria en disant qu'il était jaloux mais sa compagne lui répondit qu'il n'y avait pas de quoi l'être.

- C'est vrai ! Il n'a pas la chance de t'avoir !

Et bim ! Ethan savait trouver les mots. Oh, il était bien conscient depuis, de la chance qu'il avait d'être en couple avec Sarah. Curieuse, elle souhaita savoir si Ethan avait également une actrice favorite... C'était vite dit car les performances devant la caméra étaient une chose, le physique en était une autre. Ca attirait forcément le regard des hommes...

- Quel homme n'a jamais fantasmé sur Scarlett Johanson ? Mais Kate Beckinsale est plutôt pas mal et je dirais même qu'elle te ressemble un peu !

Notez bien qu'Ethan n'avait pas dit l'inverse, que Sarah ressemblait à Kate !

Ils plongèrent à nouveau dans le film jusqu'au moment où Ethan se sentit quelque peu partir. Il voulut simplement reposer sa tête qui se faisait lourde et au final, ses paupières s'étaient fermées sous le poids de la fatigue. Il ne put lutter bien longtemps. La fatigue l'emporta. Ce n'est qu'après un moment qui parut assez long que Sarah le réveilla, tout en douceur. C'était bien typique de sa belle. Des bisous dans le cou pour le réveiller et sa voix mélodieuse le plongeraient à nouveau dans son sommeil mais il fallait se réveiller pour dormir dans un meilleur endroit que le canapé.

- J'étais déjà parti loin...

Le film était probablement fini. Ethan ignorait s'il avait loupé une grande ou une petite partie du film... De toute façon, il ne chercha pas de midi à quatorze heures, il prit la main que Sarah lui tendit. Il s'étira en se levant et ils se dirigèrent dans leur chambre. Le couple allait avoir droit à une bonne nuit de sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: