AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   11/3/2016, 14:45

Ah ! La Saint-Valentin ! Beaucoup diraient que ce n'est qu'une fête commerciale tandis que les célibataires passeraient la journée devant un film de Bridget Jones, pot de glace à la main mais c'était pour d'autres, la journée de l'amour. Cela dit, il n'y avait pas besoin de cette fête, il n'y avait pas besoin d'attendre le 14 Février pour dire à son ou sa partenaire qu'on l'aimait !

Ethan avait élaboré sa surprise avec beaucoup de soin, dans la plus grande discrétion. Seule Lauren était au courant car elle avait aidé le PDG dans ses démarches. Car oui, le beau brun avait bien l'intention de profiter de cette journée pour faire sa demande auprès de Sarah. Cette dernière n'avait même pas demandé à son homme ce qu'ils comptaient faire pour la Saint-Valentin. En fait, ils n'en avaient jamais vraiment parlé auparavant. Mais avant toute chose et avant d'être à ce soir, Ethan se leva bien tôt. Il laissa sa compagne dormir encore un peu. Ca tombait bien parce qu'il avait envie d'être à ses petits soin aujourd'hui ! Ethan était sûrement plus amoureux que jamais en cette journée singulière !

Dans la cuisine, le beau brun s'affaira à préparer le petit déjeuner qu'il porterait à sa belle. Au menu : des pancakes, du café, etc... tout ce qu'il fallait pour bien démarrer la journée ! Oui, des pancakes ! Parce qu'Ethan savait désormais les faire tout seul, à la façon de Sarah. Il devenait un grand garçon ! Et puis, valait mieux commencer à s'y mettre car il devra bien aider Sarah dans l'élaboration des repas quand elle sera trop fatiguée pour rester debout. Sans oublier qu'il se préparait au plus tôt afin de devenir un bon père de famille, aux petits soins avec son futur enfant. Il rassembla le tout sur un plateau et n'oublia pas de glisser une petite rose qu'il coupa à la hauteur d'un verre.

Il monta dans la chambre, posa le plateau sur la table de chevet et caressa le visage de Sarah. Comment ne pas être attendri devant la jeune femme qui dormait paisiblement ? Il l'embrassa sur le front avant de la réveiller.

- Sarah, chérie, il est l'heure de se réveiller !
murmura-t-il doucement.

Il attendit que la jeune femme ouvre bien les yeux...

- Joyeuse Saint-Valentin ! lui souhaita-t-il.

Non, Ethan n'avait pas oublié ! Et ce n'était que le début d'une belle série de surprises ! Sarah n'était pas au bout de ses surprises ! Il y avait encore un gros bouquet de roses rouges à venir, qui allait être livré dans la matinée et puis ce soir ce sera restaurant en tête à tête. Mais pas n'importe quoi ! Ce sera au club de Jazz où ils ont dîner avec ses parents lorsqu'ils étaient venus passer le week-end... Mais tout ça, Sarah l'ignorait.

- Tiens, je t'ai préparé ton petit déjeuner !

Il reprit alors le plateau qu'il posa sur les jambes de Sarah une fois que celle-ci se soit redressée. Puis, il contourna le lit afin de regagner sa place à côté d'elle.

- Alors, ça te plaît ? lui demanda-t-il tout sourire.

D'habitude, c'était Sarah qui prenait soin de lui faire ce genre de petite attention mais pour une fois, il avait pris les devants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   11/3/2016, 18:45

La Saint-Valentin approchait et montrait déjà son bout de nez... Si pour le coup, Sarah n’avait pas posé de questions par rapport à cette fête commerciale à son compagnon (pour savoir ce qu’il en pensait et voir ce qu’ils pourraient faire à cette occasion) c’était parce qu’elle avait quelques suspicions quant au fait qu’Ethan avait préparé quelque chose en secret... alors la jeune femme faisait genre qu’elle n’était au courant de rien ou quoique ce soit... En fait, ce qui lui mettait la puce à l’oreille était le comportement de Logan lorsque celui-ci était venu manger un midi avec elle au boulot... lorsqu’ils s’étaient séparés, Logan lui avait soufflé de passer un « bon Saint-Valentin » avec Ethan. Enfin à ce moment précis, Sarah n’avait pas forcément tilté mais elle avait tilté lorsque le lendemain soir, Sarah remarqua le portable d’Ethan trainé sur la commode et où était affiché un rappel « 20h30 – Resto ». Cela lui avait évidemment donné un sourire au coin... Excepté si c’était un leurre, Ethan avait bel et bien préparé quelque chose et au vu du comportement de Logan, Ethan avait sûrement comploté avec, encore une fois. Il l’avait bel et bien fait pour son anniversaire alors pourquoi pas pour la Saint-Valentin ? Et si elle savait qu’elle était encore loin de la réalité et de s’imaginer ce qui allait s’en suivre de cette journée...

En tout cas, l’air de rien, cette attention lui faisait plaisir même si elle n’avait aucune idée de quel restaurant il avait pensé, etc... Même si la jeune femme n’avait pas forcément besoin de cette attention pour la Saint-Valentin précisément car Ethan lui accordait régulièrement des petites attentions... Elle savait pertinemment qu’il l’aimait à travers son comportement, ses mots, sa tendresse... Ethan était un amour. Il la rendait déjà tout simplement heureuse...

Le weekend arrivant alors, ainsi que le dimanche, il était si bon de se reposer et de pouvoir fait la grasse mat’ comme on le voulait. Sarah dormait encore à point fermé, ou plutôt, voulait dormir encore, ne voulant pas se lever, ni se réveiller. Toutefois, même si elle s’était réveillée sentant Ethan bouger de l’autre côté du lit, Sarah se rendormit bien vite... Mais quelqu’un décida de réveiller la Belle au bois dormant, ne la laissant pas dormir plus longtemps... oh, ce n’était pas comme si on la réveillait sans douceur... Rien que ça, Sarah n’avait pas encore ouvert les yeux mais elle avait souri... Ouvrant les yeux, elle remarqua donc la présence d’Ethan qui lui souhaitait une Joyeuse Saint-Valentin...

Joyeuse Saint-Valentin, toi aussi, mon cœur !

Elle passa une main dans les cheveux d’Ethan, les ébouriffant légèrement. Cela faisait du bien ce genre de matin, se faire réveiller en douceur et en plus si ça commençait par un petit câlin... En fait, c’était ça qui était bon : se réveiller à ses côtés tous les matins dans ses bras... Que rêver de mieux si ce n’était pas LA personne que vous voyez tous les matins ? Sarah s’aperçut que son amoureux avait gentiment préparé le petit déjeuner... La jeune femme se redressa alors sur le lit pendant qu’Ethan installa le plateau se ses jambes... Vraiment... Ethan n’était pas croyable : Des pancakes. Du café... et en plus sans oublier une jolie rose que Sarah toucha du bout des doigts, la récupéra pour la sentir en fermant les yeux. Cela dit, elle avait toujours ce sourire accroché à ses lèvres et elle avait le regard pétillait.

T’es un amour ! lâcha-t-elle en reposant la rose dans le verre. C’est si bon de se réveiller avec ça, l’odeur du café ... et les pancakes ? Je n’ai plus rien à t’apprendre !

Pour sûr, Sarah était plutôt fière de ce côté-là. Il fallait croire que les pancakes étaient une histoire bien à eux...

Merci mon cœur ! remercia-t-elle lorsqu’il prit place à côté d’elle. Elle passa même une main dans les cheveux de son chéri avant de l’embrasser rapidement sur les lèvres.

Sur ce, sans se faire prier, Sarah ouvrit le pot de confiture de framboise, histoire de l’étaler sur un des pancakes préparé amoureusement par Ethan.

Ca faisait un moment qu’on n’avait pas mangé au lit...

Et pour dire, c’était pas bien faux. La dernière fois, c’était le lendemain de leur retrouvaille mi-décembre et où ils avaient d’ailleurs bien attrapé la crève.

Attiré par l’odeur, Kashoo marqua sa présence en sautant soudainement sur le lit et lâcha un miaulement... Il s'arrêta tout près d'eux, s'assit, et attendit sagement... Puis baissa sa tête et chercha à attirer l'attention d'Ethan pour que celui-ci lui caresse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   11/3/2016, 20:32

Ethan se souvint de ce petit déjeuner qu'elle devait lui apporter au lit, il y a quelques semaines de cela. Mais il avait été plus rapide qu'elle. Résultat, le couple avait commencé à petit-déjeuner avant que Logan ne pointe le bout de son nez. Il n'y avait pas meilleur petit-déjeuner après avoir passé une semaine en voyage d'affaires, loin de son domicile, loin de sa compagne. Alors, il était normal qu'il se rattrape et qu'il lui accorde cette petite attention qu'il n'avait pas l'habitude de faire. C'était rare qu'il s'occupe lui-même du petit-déjeuner ou même de faire la cuisine en général... Mais là, c'était pour une grande occasion. C'était aussi une habitude à prendre, au final.

Le beau brun avait réussi à surprendre Sarah et ce, dès son réveil. La jeune femme n'était pas au bout de ses surprises car la journée allait en être remplie. Le meilleur, Ethan le gardait pour ce soir. Il avait réussi à négocier avec le restaurant où il avait mangé avec Sarah et ses parents lorsque ces derniers étaient venus en week-end à New York. Non seulement ça mais il avait également joué des coudes pour faire venir un artiste particuliers. Un chanteur que Sarah appréciait beaucoup. Logan l'avait orienté là-dessus en lui disant que, plus jeunes, il n'avait pu emmener Sarah au concert de Sting. C'était alors l'occasion rêvée. Le jour parfait pour enfin faire sa demande, officiellement ! Le faire venir n'avait pas été simple à cause de son planning chargé. Seulement, quand on s'appelle Ethan Hawkins et qu'on est l'un des hommes les plus influents, on persiste et surtout, on met l'argent sur la table. Peu importe combien cette prestation allait lui coûter, il était prêt à tout pour Sarah. Tout simplement parce qu'il l'aimait d'un amour démesuré. Rien n'était trop beau pour qu'elle soit heureuse, qu'elle réalise ses rêves... Le chanteur était arrivé la veille et de ce fait, Ethan avait pu le rencontrer. Un grand jour pour lui que de côtoyer cette star ! De ce fait, ils avaient pu mettre les choses au point, ensemble et répéter. Car oui, Ethan ne l'avait pas fait venir pour qu'il chante simplement. Non, il voulait participer également en interprétant une des chansons favorites de Sarah et ce, avant qu'il n'aille faire sa demande. Jusqu'à présent, il n'était pas stressé mais ça allait arriver bien assez vite. Pourtant, il n'y avait pas de quoi. Il allait juste lui révéler un de ses talents cachés et demander à Sarah de l'épouser. Ce n'était pas la mer à boire, si ?

Enfin bref, pour le moment, Sarah apprécia l'attention que lui apportait Ethan pour bien commencer la journée.

- T'as vu ça ? Je suis devenu un grand garçon ! se vanta-t-il.

La recette des pancakes, Ethan allait la connaître par coeur. Il avait vraiment eu un coup de coeur pour les pancakes de Sarah. C'était peut-être l'un des points qui avait fait également peser la balance dans le coeur du beau brun. C'était un truc bien à eux.

C'est qu'il était fière et content de lui ! Il gardait ce sourire qui illuminait son visage. Ethan était de bonne humeur, assez enjoué pour un matin ! D'habitude, c'est un peu plus difficile... Mais il y avait tant de choses à venir ! Sarah avait déjà les yeux qui pétillait et ça ne faisait que commencer. Rien que ça suffisait à faire le bonheur de son compagnon.

- C'est pour ça que je me suis dit que c'était le moment d'en profiter ! En plus, on est dimanche et c'est la Saint-Valentin ! Aujourd'hui, ce sera TA journée ! Insista-t-il.

La petite rose semblait également plaire à Sarah. Attendez qu'elle voit le bouquet qu'il allait lui faire livrer ! D'ailleurs, ça ne saurait tarder ! Pour le moment, ils avaient le temps de prendre leur petit déjeuner au lit. Oh oui, cette journée avait une saveur bien particulière !

Ethan avala quelques pancakes également et but son café avant d'aller se laver, pendant que Sarah prenait son temps. Et comme promis, le beau brun allait être à ses petits soins (son esclave) ! C'est pourquoi une fois tout beau et tout propre, il débarrassa Sarah de son plateau. Il descendit donc pour reposer le tout dans la cuisine et ranger le plateau. Son téléphone vibra dans la poche de son pantalon. Il regarda l'écran. Il venait de recevoir un sms de la part du fleuriste pour dire que le bouquet allait être livré dans les minutes qui suivaient. Le temps que Sarah descende et ce sera pile poil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   12/3/2016, 00:21

Qu’on lui fasse le petit déjeuner comme ça au lit... ô combien Sarah en demanderait ! C’était agréable de se faire chouchouter ainsi de temps à autre... La magistrate avait parfois tendance à se préoccuper des membres de sa famille ici et là, à materner les gens qu’elle aime que l’inverse ... faisait du bien. Oui, c’était très agréable.

Lorsqu’Ethan se vanta d’être « un grand garçon », cela fit intérieurement bien rire Sarah. Pourquoi ? Il fallait croire que depuis qu’elle avait sorti cette expression par rapport à son frère, cela devenait un bon petit délire... Et c’était comme si les garçons avaient besoin d’être éduqués pour qu’ils deviennent un peu plus matures et débrouillard... surtout à leur âge, quand la trentaine était largement bien dépassée, et encore.

En tout cas, pour sûr, Sarah était plutôt fière de lui. Décider de faire des pancakes n’était pas risqué face à la pro des pancakes ? La jeune femme se régalait bien et allait bien prendre son temps... le temps qu’Ethan décide d’aller prendre sa douche. De toute manière, elle n’était pas toute seule puisque Kashoo – même après s’être fait snobé par Ethan – lui tenait toujours compagnie.

Libérant alors la salle de bain, Sarah s’apprêta à passer elle aussi sous la douche. Il faut bien qu’elle ait un moment pour prendre un minimum soin d’elle, surtout si elle se « doutait » que par la suite, le soir, il y avait soirée « resto » mais cela restait une surprise. Préparant alors ce quelques affaires, Ethan l’appela à l’étage pour qu’elle puisse ouvrir. Comme on sonnait à l’appart, apparemment, Ethan était occupée et n’était pas dans la capacité à ouvrir... Qui pouvait sonner à l’appartement en ce jour ? Là, maintenant ? Un dimanche ? Sarah soupçonna son frère Logan sur le coup. La jeune femme ne voyait que lui... Ce n’était pas bien la première fois qu’il s’incrustait pour la bouffe, n’est-ce pas ?

- J’arrive !

Descendant alors les marches, elle se dirigea alors vers la porte d’entrée afin d’ouvrir. Elle n’avait pas pris la peine de s’habiller. Elle n’était qu’en petit shorty et un débardeur assez moulant, laissant légèrement entrevoir son ventre... Certes, ce n’était pas forcément une tenue pour accueillir ses invités, en principe... mais bon, ce n’était pas comme si c’était son frère qui passait, si ?

- C’est Logan qui est attiré par l’odeur des pancakes, je parie ? lâcha-t-elle en ouvrant la porte et surprise, Sarah aurait peut-être dû se taire car elle se trouva face à un bouquet de fleurs...

Cela dit, ça pouvait être Logan qui aurait pu s’amuser à jouer au livreur mais même pas...

- Bonjour, j’ai un bouquet de fleurs pour ... Madame Julliard ?

- Euh.. bonjour. Oui, c’est moi...

Sarah récupéra alors le bouquet de roses que le fleuriste lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   12/3/2016, 13:13

Non, Ethan ne venait pas du tout de snober Kashoo qui attendait sagement une petite caresse de sa part ! Il était assis, entre le couple. Le chat avait vraisemblablement été attiré par l'odeur de la bouffe ! Il semblait d'ailleurs être à son aise car il finit par s'allonger et fermer ses petits yeux qu'il ouvrait par intermittence. Si Ethan se fichait quelque peu de Kash, c'est parce qu'il ne passait pas la Saint Valentin avec lui mais avec Sarah !

Pour une fois, c'était à la jeune femme d'être chouchoutée. Sarah a toujours été aux petits soins avec les membres de sa famille, avec Ethan. Elle avait toujours à coeur de leur accorder des petites attentions. Le beau brun lui rendait bien mais à sa façon. Alors, comme il lui dit, aujourd'hui sera sa journée. Ethan allait tout prendre en main jusqu'à ce soir ! D'un sens, avoir l'esprit et les mains occupées n'étaient pas plus mal car ça lui évitait de stresser par rapport à l'organisation de ce soir, ça évitait également qu'il se pose des questions inutiles comme de savoir si Sarah accepterait sa demande malgré tout les efforts qu'il avait déployé.

Après avoir pris sa douche, il redescendit dans la cuisine avec le plateau. Il commença à ranger les pots de confiture, le sirop d'érable tout ça tout ça et il mit les tasses, les assiettes et les couverts au lave vaisselle. Pendant ce temps, Sarah avait sauté sous la douche à son tour. Mais très vite, Ethan reçut un message de son livreur. Il allait passer d'une minute à l'autre pour donner à Sarah le bouquet de roses rouges. Là encore, ça faisait un moment qu'il n'avait pas offert de fleurs à sa belle ! Cette journée était décidément bonne pour toutes les occasions !

On sonna à la porte. Ethan ouvrit le lave vaisselle qu'il venait pourtant de fermer. Merde. Fallait bien trouver une excuse pour que ce soit Sarah qui aille ouvrir et découvre sa surprise ! Sinon, ça tuait tout ! Argh ! Il l'appela donc pour qu'elle aille ouvrir, prétextant pour sa part qu'il ne pouvait pas pour le moment... Une fausse réparation à faire... si vous voyez ! Finalement, elle descendit les escaliers rapidement tandis qu'Ethan avait la tronche dans le lave vaisselle. Ethan pouvait sentir l'enthousiasme qui se dégageait de Sarah à l'idée de voir son frère. Pour elle, il ne pouvait s'agir que de l'infirmier ! Un dimanche matin... au moment du petit déjeuner ! Ce n'était pas la première fois que Logan était attiré par les pancakes du couple !

Curieux, il se releva rapidement pour voir sa réaction face à la livraison de ce bouquet de roses. En fait, il pensait qu'elle était déjà prête ... mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que Sarah était devant le livreur en shorty et débardeur ! En fait, c'était à se demander qui était le plus surpris des deux ! Avant de la rejoindre donc, il attrapa le plaid posé sur le dossier du canapé et alla le déposer sur les épaules de Sarah qui semblait n'avoir aucune gêne !

- C'est pas une tenue pour accueillir quelqu'un ! fit Ethan à Sarah. Et vous, regardez ailleurs ! ordonna-t-il au livreur qui semblait plutôt gêné par la situation dans laquelle il se trouvait.

Voilà qui était mieux. Un peu plus "habillé". En même temps, la jeune femme ne pouvait pas se douter qu'il s'agirait d'un inconnu derrière la porte. Elle pensait que c'était son frère mais ça aurait très bien pu être Maya ! Alors, imaginez un peu ce que l'ex avocate aurait pensé d'elle à ce moment là ! Sans aucun doute, elle aurait qualifié Sarah de traînée !
Le jeune homme qui ne faisait que faire l'intermédiaire, tendit le bouquet à Sarah. Bon, qu'elle le prenne une fois pour toute et qu'on en parle plus ! Ethan commençait à être un poil jaloux. Il n'aimait pas qu'on mate sa femme, surtout pas aujourd'hui !

Chose faite, il resta planté devant eux, fixant Ethan.

- Quoi ? Qu'est-ce que vous attendez ? Vous allez prendre racine à rester planter là !

Il était prêt à limite lui claquer la porte au nez quand l'évidence lui revint en tête. C'est qu'il avait tellement de choses à penser aujourd'hui qu'il en oublierait les politesses...

- Je ...

En fait, le petit livreur n'osait pas réclamer son dû !

- Ah... Il ouvrit son porte feuille et donna un pourboire au livreur. Tenez. Merci... mais la prochaine fois évitez de mater ma compagne, compris ? Je sais qu'elle est belle mais elle est à moi !

Non, ce n'était pas une menace ! D'ailleurs, c'était dit sur un air détendu, presque sur le ton de la plaisanterie, en fait. Il referma donc la porte derrière eux.

- Eh bien ? Qui peut bien t'envoyer ce beau bouquet ? plaisanta-t-il.

Bien évidemment, il connaissait la réponse. Sarah aussi d'ailleurs devait bien s'en douter. Sans compter qu'il y avait également un petit ours en peluche au milieu qui tenait une petite pancarte "Be My Valentine". Ethan fleur bleue ? Du tout ! Il aimait juste bien faire les choses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   12/3/2016, 16:23

La situation était cocasse. Sarah ne s’attendait pas à se trouver face au livreur. Elle aurait pu s’en douter mais non. Dans la précipitation, la première personne à laquelle elle avait pensé, c’était bien son frère Logan... D’habitude, il prévenait toujours son arrivée par sms par politesse car savait-on jamais si le couple avait prévu autre chose. De toute manière, ce n’était pas comme si Logan et Sarah ne se donnaient pas des nouvelles régulièrement. Toutefois, en ce moment même, Sarah avait délaissé son téléphone sur la table de chevet donc elle ne savait si son frère avait envoyé un message ou non...

Au final, en ouvrant la porte, c’était un peu la surprise pour tout le monde. Ethan, s’apercevant de la chose, se la ramena et décida de couvrir Sarah avec le plaid qui trainait sur le canapé... On dirait presque qu’elle venait tout juste de faire une connerie. Déjà si ce n’était pas un peu gênant de base... Bon, elle ne traînait pas à poil ou encore moins en petite tenue d’une manière très évocatrice non plus... Certes, bon... ça peut se discuter...

La chose la plus drôle peut-être était la réaction d’Ethan. Protecteur ? Un brin jaloux ? Pauvre livreur tout de même qui devait s’en ramasser alors qu’il était tout simplement décontenancé. Sarah récupéra le bouquet de fleurs.

Chéri !

Il attendait seulement le pourboire, pardi ! Malheureusement, là, Sarah n’avait rien sur elle... Sinon tout était dans son sac à main sur la commode mais détenant le bouquet de fleurs dans les mains, bref... ce n’était pas elle qui avait commandé le bouquet de fleurs. D’ailleurs, concentrée sur le bouquet, les fleurs étaient magnifiques... De roses rouges, tout comme celles qu’il lui avait offertes le lendemain de leur « rencard », quand il avait décidé de passer chez elle sans crier gare... Après le pourboire donné, et se trouvant donc seul à seul, Sarah avait jeté un œil à la petite pancarte que détenait le petit ourson dans le bouquin « Be my Valentine ».

Je ne sais pas. Le livreur ? taquina Sarah.

Autant en rire, non ? La manière dont Ethan avait son cinéma là... Sarah en était à la fois amusée mais aussi c’était également trop mignon... Le bouquet dans un bras, Sarah passait le deuxième autour du cou d’Ethan, pour être tout contre lui.

Merci, mon Valentin ! Elles sont magnifiques !

Puis elle l’embrassa. Restant dans la même position qu’elle était, tout contre lui, elle passa une main dans les cheveux d’Ethan.

T’es pas le genre jaloux ! fit-elle doucement, avec une petite moue moqueuse. Le pauvre bichon, il était complétement perdu.

Non, la jeune femme n’avait pas de la peine pour lui... et pauvre Ethan qui cherchait à lui faire plaisir ... Cela dit, Sarah finit par s’écarter de lui pour mettre les fleurs dans un vase. Partant dans la cuisine, elle chercha alors un vase pour le remplir d’eau et mit par la suite le bouquet.

J’imagine que tu as tout planifié pour aujourd’hui ?

Puisqu’apparemment, c’était SA journée... et puis avec toutes ces petites attentions, c’était qu’il avait déjà tout réfléchi, non ? Et ce, sûrement depuis un moment. Au moins depuis lundi chez Nathaniel et Karen puisqu’Ethan y avait fait référence à cette fête commerciale.

Je ne dois pas avoir mon droit de veto ?

Genre, Sarah était du genre très chiante de ce côté-là à poser son veto à tout bout-d’champ ou encore, quand c’était elle qui planifiait tout de base... C’était plus son genre ça ! Et quand on planifiait des choses, c’était souvent accompagné de stress.

Peut-être que j’avais prévu des choses... fit-elle en s’approchant d’Ethan afin de passer ses bras autour de son cou.

Mais dans ce cas-là, ils n’en avaient jamais parlé... En même temps, ce n’était pas comme si elle s’était mise à douter de quelque chose ... Quelque chose mais elle était très loin de s’imaginer de la soirée qu’Ethan allait lui réserver.

Tu sais que je t'aime ? rajouta-t-elle, sérieusement.

Pour sûr, elle l'aimait, et ce, elle ne pouvait se lasser de le regarder, de le cajoler, de ...

J'aime quand tu es rasé !

Oui, il était très bien comme ça! Ca le rajeunissait d'ailleurs! Enfin, allez savoir s'il fallait le lui dire... Mais en tout cas, ce ne signifiait pas qu'il n'était pas toujours canon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   12/3/2016, 17:35

Ethan ne comprenait même pas que Sarah n'ait pas eu la réaction de se couvrir un peu en voyant qu'il ne s'agissait pas de Logan... Enfin bref, le beau brun était arrivé à temps, avant que le jeune homme ne s'excite davantage en admirant la beauté devant lui ! Ethan la couvrit avec le plaid. Bon, elle n'était pas non plus en tenue très légère ou même à poil mais voilà. C'était juste par précaution. On ne savait pas quelle idée pouvait trotter de ce petit livreur !

La situation s'arrangea lorsque la porte se referma. Après avoir donné le pourboire au jeune homme, le couple pouvait retourner à ses occupations. Mais avant cela, Ethan la charria sur la destination de ce bouquet, à savoir qui lui avait envoyé. Il voulait jouer alors Sarah répliqua qu'il s'agissait du livreur. Bon, dans la logique des choses, ce type n'avait fait qu'amener le bouquet qu'Ethan lui avait commandé !

Les roses rouges... symbole de l'amour, de la passion... ça leur ressemblait bien désormais. Ca n'avait pas forcément grand chose à voir avec le premier bouquet qu'il lui avait offert après leur premier rencard. Depuis quelques mois, tout avait pris une tournure différente.

- Je suis pas d'accord ! Pas d'accord parce que c'est moi qui t'aime !

Non, Ethan n'essayait pas encore de marquer son territoire depuis tout à l'heure. Il n'avait pas besoin de le répéter pour que Sarah sache qu'il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux ! Toutes les petites attentions qu'il lui accordait depuis ce matin étaient pleines de sens.

Sarah avait le bouquet dans une main. Ethan était heureux que cela lui plaise. Comment bien commencer la journée ? Tout se déroulait parfaitement pour le moment ! Parfait. Elle passa un bras autour du cou d'Ethan et se serra contre lui. De son côté, il la retenait dans ses bras en la tenant par la taille. Qu'il aimait cette proximité. Et puis, ses yeux pétillaient de bonheur. Cela fit doucement sourire son compagnon, son Valentin. Si elle savait qu'il allait lui demander d'être plus que ça !

- Dans le mille, hein !

Ethan ne se trompait quasiment jamais sur ce qui ferait plaisir à Sarah. Il savait s'informer. Notamment auprès de Logan. C'est grâce à ce dernier que le PDG avait pu organiser la soirée de la Saint Valentin. Il avait réussi à faire venir Sting, juste pour les beaux yeux de sa belle ! Ca ne pouvait que la faire craquer et qui plus est, Ethan se mettrait à genoux devant elle pour lui demander de devenir sa femme. Si ce n'était pas beau et bien pensé ça ?

- Je ne suis pas jaloux ! Je ne sais pas où t'as été chercher ça !

Ethan ne pouvait cesser de l'admirer, de plonger dans l'émeraude de ses yeux. Il la dévorait littéralement des yeux ! Sa future femme était tout simplement à croquer ! Et cette femme serait bientôt la mère de son premier enfant. C'était juste un véritable bonheur. Ethan vivait sur un petit nuage ces derniers temps.
Au même moment, Sarah s'éloigna pour aller mettre le bouquet dans un vase. Autant dire que le beau brun était de mauvaise foi ! Il était jaloux. Et ô combien ! Il se rappelait très bien de cette sensation lorsqu'il avait aperçu Sarah dans les bras de Daniel à la soirée de Noël donnée par l'entreprise ! En plus, ils venaient de vivre deux mois de séparation assez difficiles et Ethan avait eu le temps de se rendre compte de la valeur Sarah. Elle était précieuse pour lui. Il ne pouvait plus imaginer sa vie sans elle à ses côtés. Il ne savait pas pourquoi c'était aussi fort mais il ne pouvait lutter contre les sentiments.

A savoir s'il avait tout organisé pour la journée ? De A à Z oui ! Pour une fois, la tendance s'était inversée ! Sarah allait pouvoir être impressionnée !

- On peut dire ça... mais si tu veux faire quelque chose, une sortie ou je ne sais quoi d'autre, je te suivrai !

Si elle lui demandait pour aller se promener, aller boire un café dans un bar, faire les magasins, il lui accorderait ces plaisirs. Dans la limite du temps qui lui était imparti car ce soir, le couple devait impérativement être au restaurant pour vingt heures trente.

Ethan avait rejoint Sarah dans la cuisine et elle s'approcha à nouveau, passant ses bras autour de son cou. D'un air taquin, elle le prévint qu'elle aussi pouvait avoir prévu des choses! Si Ethan avait oublié de penser à une chose, c'était bien à ça ! Ca devenait quelque peu embarrassant si Sarah avait prévu des choses de son côté.. Il avait fortement envie de tout lui avouer pour éviter de faire capoter la soirée mais une surprise devait rester une surprise ! Ethan allait devoir redoubler d'imagination !

- Pourquoi ? Tu as prévu quelque chose ? grimaça-t-il. Je serais bien curieux de savoir ça !

Il ne manquerait plus que ça ! Non, Ethan ne s'était pas démené autant pour rien ! Là, elle venait de lui faire monter le stress d'un cran ! Allons, allons ! Fallait rester zen, ne rien laisser paraître sinon Sarah allait découvrir le pot aux roses ! Franchement, la prochaine fois, fallait qu'il lui demande si elle a prévu quelque chose ! C'était se rajouter du stress pour rien !

Et non, Ethan ne savait pas du tout qu'elle l'aimait ! Cela dit...

- Hum.. oui... mais ça fait toujours du bien de l'entendre. Moi aussi je t'aime, plus que toi ! la taquina-t-il.

Bon, s'ils commençaient à se battre pour savoir qui aimait plus l'autre... ils n'avaient pas fini ! Ils s'aimaient différemment mais tout aussi intensément ! Sarah rajouta même qu'elle aimait quand il était rasé. Tout doux, comme un agneau ! Ca, Ethan ne s'y attendait pas non plus !

- Pourtant ma petite barbe me donne un air viril ! Et moi j'aime quand tu as les cheveux lisses ! Tu pourrais pas te les lisser pour moi ? lui demanda-t-il en faisant une petite moue.

Vu qu'elle n'était pas encore préparée, ça tombait bien ! Si elle aimait qu'il soit rasé, Ethan aimait également quand elle avait ses cheveux lisses. Ils encadraient tellement bien son joli visage ! Ils faisaient également mieux ressortir ses yeux de félin ! Bref, ça la rendait terriblement sexy tout comme elle trouvait que le fait qu'il soit rasé le rende canon...

Le couple décida de profiter pleinement de cette journée. Ils avaient également envie d'occuper leur après-midi et ne pas rester à rien faire pour une fois. Ethan et Sarah avaient bien raison d'en profiter car tout ça ne durait qu'un temps. Demain, ils reprendrait leur vie "normale", le boulot, le quotidien tout ça, tout ça... Bref, ils consultèrent les sorties cinéma. Un film venait de sortir pour la Saint Valentin, justement. Ils optèrent donc pour Deadpool. Ca valait le coup d'essayer et ça leur ferait partager un moment ensemble ! De plus, ils n'avaient pas encore fait de sortie ciné !

Bref, ils rentrèrent vers dix huit heures trente après la séance, juste ce qu'il fallait pour se changer et s'habiller pour l'occasion ! Mais avant, Ethan devait bien lui dire qu'ils avaient une sortie pour ce soir... Il s'approcha d'elle et posa les mains sur sa taille.

- La journée n'est pas encore terminée ! la prévint-il. Je serais toi... j'irais enfiler une robe car on a encore une sortie ce soir ! J'ai réservé une table pour vingt heures trente, lui avoua-t-il, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   12/3/2016, 23:43

Sarah ne pouvait s’empêcher de le charrier. C’était plus fort qu’elle. Après tout, n’en faisait-il pas autant à son égard de temps à autre ? Qui s’aimait bien, châtiait bien, ne disait-on pas ? Même si là, c’était beaucoup plus que « s’aimer bien ». Ils s’aimaient littéralement. Il n’y avait pas forcément besoin de mot pour le prouver, il n’y avait qu’à voir ces petits gestes depuis son réveil. Toutes ces petites attentions lui faisaient plaisir... Mais il n’empêche que ce n’était que le début de la journée et l’instinct de Sarah disait que ce n’était pas bien fini. Pourquoi ? Son petit doigt le disait. C’était tout ! Et puis de toute manière, ce n’était pas comme si elle de son côté elle avait un petit quelque chose... mais à savoir à quelle occasion elle allait pouvoir le sortir pour le lui offrir... Peut-être durant la soirée... Pour une fois, la jeune femme qui était censée avoir le contrôle sur tout était dans le flou total... Il lui arrivait bien sûr de lâcher l’affaire et de prendre les choses comme ça venait...

Je n’ai pas à chercher loin ! fit-elle innocemment.

Ethan pas jaloux ? Mauvaise foi, bonjour ! Enfin de toute manière, Sarah pouvait se moquer de lui en reprenant ses paroles « Je sais qu'elle est belle mais elle est à moi ! » mais lui également pouvait se moquer d’elle en disant qu’il ne se promenait pas en petite tenue devant une livreuse ... En tout cas, pour sûr, cette petite histoire allait sans doute ressurgir dans lors des repas de famille tellement c’était plutôt cocasse.

Et comme la journée partait sur une bonne touche de bonne humeur (après être réveillée ainsi, Sarah ne pouvait qu’être de bonne humeur), autant qu’elle continue ainsi. En tout cas, même s’ils n’avaient pas échangé sur ce qu’ils feraient précisément de la journée, il était d’une évidence pour eux qu’ils allaient passer la journée ensemble... Comme quasi presque tous les weekends et encore ! C’était normal de s’accorder du temps. Déjà la semaine ils avaient du mal avec leur boulot mais ils arrivaient toujours à trouver du temps le soir pour discuter... Là, le 14 février, n’allait pas faire exception à la règle : ils avaient de la chance que ça tombe un dimanche.

Ca va t’étonner mais non, je n’ai rien prévu ! je me suis dit que je vais me laisser porter au gré du vent tant qu’on passe la journée ensemble... On pourrait faire un peu tout et n’importe quoi, se balader, se poser ou bien finir la soirée avec un diner aux chandelles maison !

N’était-ce pas un bon programme ? Genre... En tout cas, vu qu’ils n’en avaient pas parlé plus tôt, les restos devaient être blindés.. surtout que Sarah détestait le fait que ce soit blindé, ça cassait le romantisme et ça faisait littéralement moins intime. Enfin elle pensait cela mais elle savait qu’Ethan était un peu pareil. Etait-ce un peu pour ça qu’ils s’entendaient aussi bien ... Et puis bon, vous allez peut-être dire que tout était possible avec Hawkins ? Non, elle n’était pas du genre à profiter et puis, ce n’était pas comme si non plus elle faisait genre qu’elle soupçonnait ou savait qu’Ethan avait une idée derrière la tête pour la soirée... Un simple repas maison avec des chandelles pouvait très bien l’affaire mais Sarah n’avait aucune idée de ce qu’il avait réellement prévu donc comme déjà dit, elle allait devoir se laisser porter au gré du vent... Même si ça pouvait la titiller, elle était curieuse.

Humm... c’est si gentiment demandé ! Je vais voir ce que je peux faire ! répondit-elle.

Si elle pouvait se lisser les cheveux ? Oui, ça pouvait se faire ! Elle pouvait ajouter qu’elle le ferait s’il était sage mais avec toutes ces petites attentions et cette moue, elle ne pouvait pas dire « non ». En plus, elle n’était pas forcément prête alors cela pouvait se faire dans la foulée... Dans la foulée, Sarah sortit alors de la cuisine pour qu’elle puisse s’habiller correctement (puisque tout de même, il ne faisait pas forcément bien chaud très longtemps) et du coup, partit pour se coiffer par la même occasion... Elle enfila un jean et d’un petit pull avant de s’attaquer à ses cheveux pour le bon plaisir d’Ethan...

Après conversation, ils avaient opté pour une après-midi cinéma. Après tout, pour continuer sur le thème cinématographie, pourquoi pas ! Ils avaient déjà regardé des films ensemble mais jamais au cinéma et pour continuer sur le thème X-men, ils optèrent pour Deadpool, ce qui tombait plutôt bien... D’autant plus qu’il y avait des petits clins d’œil à son acteur favori alors que demande le peuple ! Excepté ce petit détail, Sarah avait plutôt bien aimé le film... En tout cas, ce film avait été une très bonne idée.

Rentrant alors au bercail, Sarah enleva alors son écharpe et son manteau avant de sentir Ethan derrière elle, en train de passer ses mains.

Hum... Qu’est-ce que tu me réserves ? lâcha-t-elle innocemment, avant qu’il lui avoue alors qu’il avait réservé une table quelque part... Hmmmm ! Intéressant !

Elle se retourna pour être face à lui, dans ses bras.

Et que me cacherais-tu d’autres ? taquina-t-elle avec une petite moue. J’imagine que c’est mystère et boule de gomme !?

Elle n’en saurait pas plus ? Même avec sa petite moue ?

Même pas un indice où on va ? Le Luxurius ou autre part ?

Après tout, n’avaient-ils pas déjà voulu aller au Luxurius pour le jour de l’an avant que ce soit gâché par Maya ? Cela dit, autant écouter Monsieur le programmateur pour enfiler une robe... Bon, apparemment, elle avait tout de même une bonne heure devant elle pour trouver la robe qu’elle allait porter ainsi que ses chaussures.

Montant dans la chambre, Sarah commença à regarder ses robes dans l’armoire et commença à en étaler quelques-unes sur le bord du lit... Finalement, elle allait opter pour une robe verte foncée sans bretelle et qui lui arrivait au-dessus des genoux. Puis, des talons noirs iraient bien avec... Voulant la récupérer sur le lit, voilà que son chat lui fit encore des misères avec ses coups de speed à se jeter sur le lit comme ça...

Non mais oust !

Kashoo devait être jaloux ou bien !? Qu’importe, Sarah était partie pour se changer et enfila sa robe mais elle devra avoir besoin d’aide pour monter la fermeture éclair. Ethan qui était dans le coin pour enfiler son costume, Sarah tourna la tête vers lui pour lui demander :

Ethan, tu peux me donner un coup de main, s’il te plait ?

Sarah passa ses mains dans ses cheveux comme si elle allait les attacher mais ce n’était seulement pour les mettre sur le côté, histoire qu’Ethan ne soit pas dérangé par ceux-ci lorsqu’il lui montera la fermeture éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   13/3/2016, 04:46

Tout ce que Sarah avait à faire c'était de faire confiance à Ethan. Elle qui avait l habitude de tout gérer, de tout planifier, devait faire avec le programme que son compagnon avait établi bien à l avance, ne lui laissant pas le choix. Pourtant il avait bien dit que c'était la journée de Sarah ! Oui, mais ça ne voulait pas dire qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, librement... n'empêche que cela devait la décontenancer et surtout piquer sa curiosité. Depuis ce matin, le beau brun ne faisait qu'enchaîner les petites attentions mais aussi les surprises. N'ayant encore jamais passé de Saint-Valentin ensemble, elle ne pouvait savoir si c'était dans le comportement de son compagnon d'être comme ça à son égard ou s'il préparait quelque chose derrière son dos... Bien évidemment, il agissait quasiment naturellement. C'était dans sa nature de faire des cadeaux à sa belle même en dehors d'occasion comme celle-ci. Et cette journée était parfaite pour qu'il la comble de présent sans qu'elle râle ! Oui, parce que Madame n'aimait pas que son homme balance l'argent par les fenêtres... toutefois, au fil du temps, elle s'était habitué. C'était du grand Ethan, comme à son habitude.

Revenant de leur séance de cinéma, il leur restait environ une heure pour se préparer. Ethan l'emmenait enfin au restaurant. Il arrivait de plus en plus au moment tant redouté... Pour autant, le beau brun n'était pas trop stressé. La journée s'étant parfaitement déroulée, il partait assez serein.
Approchant Sarah, il lui confia donc qu'il serait judicieux qu'elle aille se changer. Ethan était plutôt fier de lui d'avoir réussi à garder le secret jusqu'à maintenant. Cependant, le plus beau restait à venir. Encore une fois, Sarah n'était pas au bout de ses surprises. Elle fut intriguée par cette invitation tardive. Et qu'est-ce qu'elle lui cachait d'autre ?

- Et en plus tu reclames ? Dis moi, ne serais tu pas un peu gourmande ? Plaisanta-t-il. J'ai juste envie de t'inviter au restaurant pour un tête à tête romantique... c'est tout...

Ne rien laisser paraître était un exercice difficile. Plus ils avançaient dans le temps, plus ça devenait difficile pour Ethan de rester naturel. Il avait peur que Sarah commence à se douter de quelque chose... peut-être que secrètement elle n'attendait que ça... qu'il lui prouve son amour... à moins qu'il soit totalement à côté de la plaque ! Allez savoir. Il n'était pas dans la tête de Sarah pour connaître ses pensées même si à l'heure actuelle, il aimerait savoir ce qu'elle pensait. Ça devait tourner à plein régime dans sa tête et surtout les questions devaient fuser. D'ailleurs, elle ne tarda pas à l'interroger sur la destination de leur tête à tête.

- Hum... Fais-moi confiance. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est moi qui régale !

Tu parles d'un indice ! Ethan pouvait s'amuser à l'amener sur une fausse piste. En fait, Sarah était loin de deviner. Pour elle, le Luxurius était une destination évidente. Le couple avait réservé là-bas pour la soirée du nouvel an mais Maya, la mère d'Ethan, avait eu l'ingénieuse idée de débarquer sans crier gare le soir même... donc est-ce que Sarah pensait qu'ils allaient rattraper ce temps perdu ? Non. C'était beaucoup mieux.

Au final, Ethan et Sarah montèrent dans la chambre afin de changer de tenue. Ils devaient être sur leur trente et un ce soir. Fallait bien marquer le coup. Pour Ethan ce sera donc un costume noir et une simple chemise blanche. Pour garder un air décontracté, il ne mit pas de cravate ou de noeud papillon. Ça lui donnait un look plus cool. Pendant qu'il s'habillait, Sarah eut le temps de choisir la robe et les chaussure qui irait avec. Kashoo finit également par se manifester à sa façon, soit, en sautant comme une furie sur le lit. Sarah le chassa avant de prendre la robe qu'elle avait étalée sur le lit. Elle l'enfila mais demanda l'aide de son compagnon pour fermer la fermeture éclaire située dans son dos. Elle releva ses cheveux en une queue de cheval pour éviter que ceux-ci ne se prenne dans la fermeture et ne gênent Ethan dans sa tâche. Il ajustable ses manches avant de venir en aide à sa future femme.

- J'ai bien envie de la redescendre maintenant...

C'était malin de la part de Sarah ! Elle savait comment manipuler la bête ! En même temps, la jeune femme n'était pas contorsionniste... mais rien que de voir ses épaules nues, sa robe épouser parfaitement les courbes de son corps, tout ça la rendait très attrayante. Ses mains effleurèrent donc ses épaules puis descendirent sur sa taille pour finir sur ses hanches. Il avait bien envie de lui retirer cette robe... ce n'était que partie remise... quand ils reviendraient de leur soirée, il aurait tout le loisir de la déshabiller et de faire des folies de son corps !
Il s'arrêta puis posa sa tête sur l'épaule de sa compagne, se contemplant dans le miroir. Ses doigts allèrent se mêler à ceux de Sarah. C'était fou de voir aussi à quel point le couple était devenu tactile.

- Tu es tellement belle. Magnifique. Qu est ce que je t'aime ! Qu est ce que je deviendrai sans toi ?

Il était tellement fier d eux, fier de ce qu'ils étaient devenus. Un couple accompli. Ils avaient tous les deux une bonne situation professionnelle, ils accumulaient les succès tant sur le niveau professionnel que privé et pour couronner le tout, ils seraient bientôt les heureux parents d'un magnifique bébé... Il suffisait de voir leur image se refléter dans le miroir pour voir qu'Ethan et Sarah étaient heureux et épanouis. Cela se lisait sur leur visage, sur leur sourire. Sur ce, il embrassa la jeune femme sur la joue avant de la laisser partir se maquiller. Ce n'était pas tout mais l'heure tournait et Ethan devait récupérer l'écrin qui se trouvait dans le tiroir de sa table de chevet...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   13/3/2016, 19:00

Elle, réclamée ? Pas du tout ! Sarah était tout simplement curieuse de savoir ce que son compagnon pouvait lui réserver, tout ce qu’il avait pensé et imaginé pour qu’ils passent une magnifique journée en amoureux... C’était sûr, elle pouvait lui faire confiance... mais c’était juste pour avoir une idée de ce qu’il pouvait lui réserver. N’était-ce pas dans son droit d’être un peu curieuse ?

Tu es prévisible et un mystère à la fois ! Ca peut être perturbant !

Oh, ce n’était pas un reproche, loin de là ! C’était juste que... c’était loin d’être dans ses habitudes... Elle aimait juste être au courant, avoir une vue d’ensemble histoire d’avoir un certain contrôle... C’était dans sa nature, et il n’y avait rien de plus déconcertant. Dire qu’ils étaient littéralement les opposés sur ce point mais cela ne les a pas empêchés de trouver un équilibre. La preuve étant qu’elle lui avait laissé entièrement champ libre en cette journée, non ? Et puis ça serait mentir si elle disait que toutes ces petites attentions ne lui plaisaient pas, et qu’elle n’était absolument pas heureuse... Elle lui faisait tout de même confiance et elle savait également qu’il ne ferait pas une chose dont elle n’aurait pas envie. Jusque-là, en général, Ethan ne s’était pas spécialement trompé sur son compte.

Dans la chambre alors, ils étaient partis pour se préparer. Optant pour la robe verte, Sarah demanda alors de l’aide à son compagnon car c’était une robe dont elle ne pouvait monter seule. Lorsqu’il lui monta la fermeture éclaire, Sarah finit par lâcher ses cheveux sur une épaule. Il n’empêche qu’encore heureux, elle était capable encore de rentrer dans cette robe. Pas qu’elle était devenait excessivement « grosse » mais d’ici quelques semaines à venir, il sera difficile de porter certains habits.

On ne pourra même pas profiter du restaurant !

Genre, il n’y avait que la bouffe qui comptait...

On pourrait annuler et rester manger ici ! proposa Sarah.

S’ils décidaient de changer le programme, ce n’était pas bien grave après tout... De toute manière, tant qu’elle était dans ses bras, Sarah s’en fichait. Elle aimait être à son contact, dans ses bras... et il n’y avait rien de plus vrai que de se sentir désirée et surtout aimée... C’était un sentiment très agréable... Elle était si bien avec lui. Sentiment plus agréable encore quand cette sensation était réciproque : que la personne soit bien avec vous...

Sarah ferma les yeux un instant, profitant de cette étreinte et de ce moment de tendresse. Qu’est-ce qu’il deviendrait sans elle ? Sarah n’avait la réponse... Tous les deux avaient un léger aperçu lors de leur dernière séparation : un être vous manque et tout vous paraissait dépeuplé...

Je t’aime, moi aussi... répondit-elle, entremêlant ses doigts entre celle d’Ethan.

Cela dit, ils pouvaient rester comme ça pendant un sacré bout de temps mais s’il fallait être au restaurant à l’heure, il fallait se bouger... Ah mais lorsqu’il y avait une chose de prévu, c’était hors de question d’arriver en retard. La ponctualité était quelque chose de primordiale. Quand on réservait une heure, c’était la moindre des politesses de respecter l’horaire.

Il faut que j’aille finir me préparer, mon cœur ! lâcha-t-elle à contrecoeur.

Sur ce, après ce léger moment de tendresse, ils se détachèrent l’un de l’autre. Il fallait bien que Sarah aille se maquiller, et sur ce, elle se dirigea alors dans la salle de bain, faisant face au miroir.

Arh, j'ai pas regardé les bijoux... râla-t-elle... Oh après!

Finalement, elle regardera les bijoux après le maquillage... Car évidement, sa boite à bijoux était dans la chambre sur sa table de chevet... Et comme Sarah était dans la salle de bain, autant y rester pour se maquiller d'abord avant de regarder les bijoux.. Et puis ce n'était pas comme si elle avait déjà une idée sur quelle parure porter. Sur ce, elle passa à la phase maquillage qui sera très léger... Après quelques minutes, elle arrangea quelque peu ses cheveux avant de revenir dans la chambre pour récupérer une parure dans sa boite à bijoux. Puis la jeune femme s’assit au bord du lit pour se chausser de ses talons... Il ne manquait plus qu’une veste pour aller avec pour qu’elle ait tout de même un minimum chaud et c’était bon... Sans oublier son sac à main qui trainait toujours vers l’entrée sur la commode... Enfin prête, elle s’approcha de son compagnon et lui tint alors par le col de sa chemise.

C’est bon, je suis prête à te suivre ! fit-elle tout sourire avant de l'embrasser.

Elle irait là partout où il irait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   13/3/2016, 20:21

La part de mystère que représentait Ethan semblait perturber Sarah. Elle n'était au courant de rien, pas même de l'organisation de la journée et de la soirée. Il ne laissait aucun indice lui échapper si ce n'était ce rendez-vous au restaurant. C'était lui qui invitait. La jeune femme devait lui faire confiance pour le déroulement de la journée. Elle qui avait l'habitude d'avoir le contrôle sur tout, ne l'avait pas du tout en cette journée exceptionnelle. Et pour cause, il ne fallait pas qu'un grain de sable s'immisce dans l'engrenage bien huilé de l'organisation d'Ethan. Un rien pouvait foutre en l'air sa grande surprise. L'apothéose de la journée.

S'il était un mystère, il était également prévisible. Pourquoi ? Parce qu'elle savait très bien que toutes les extravagances étaient permises avec le beau brun. Il ne regardait pas à la dépense, juste pour ses beaux yeux. Sarah savait qu'il pouvait faire des folies et elle continuait de penser que le couple passerait la soirée au Luxurius. Ca ressemblait tellement à Ethan d'aller dans un endroit qui lui ressemblait, qu'il connaissait également par coeur...

Le miroir reflétait une belle image du couple. Ethan pouvait rester planter là à s'admirer avec Sarah. Mais l'heure tournait et s'ils voulaient être à l'heure au restaurant, il fallait qu'ils pensent à finir de se préparer.  Si Ethan était tenté par le fait de lui enlever cette robe ? Bien sûr que oui. Sauf qu'il n'avait pas le temps devant lui pour cela. Il aurait tout le loisir de le faire en revenant ! Surtout qu'il aura probablement fait sa demande. Ethan allait se jeter à l'eau, c'était décidé et il n'allait pas se rétracter au dernier moment.

Sarah voulait-elle jouer avec ses nerfs ou bien ? S'amusait-elle ? Genre, savait-elle qu'il lui préparait quelque chose ? Parce que là, c'était à croire que la jeune femme le faisait exprès. Si elle croyait qu'Ethan allait accepter d'annuler, Sarah se mettait le doigt dans l'oeil !

- Ce serait dommage ! Et ce ne serait pas la même ambiance ! On a déjà dû annuler au nouvel an et j'ai vraiment envie de cette soirée !
Prétexta-t-il. Ca nous changerait un peu plutôt que de rester ici et commander japonais ! Il y a tellement mieux à manger le jour de la Saint-Valentin ! C'est qu'une seule fois dans l'année alors... fais-moi plaisir et accepte, s'il te plaît ? lui demanda-t-il en lui faisant sa petite moue.

Bon, ils auraient peut-être pas commandé Japonais mais bon, c'était tout comme. Que ce soit Ethan ou Sarah, ils n'étaient pas de grands cuisiniers et cherchaient à aller au plus simple. Cela dit, ils n'avaient pas forcément le temps non plus de cuisiner quand ils rentraient tard du boulot ... Toutefois, il faudra bien que l'un comme l'autre s'y mette pour offrir des repas équilibrés à leur futur enfant ! Quand il en aurait le courage, Ethan s'y essaierait. Ca ne devait pas être plus compliqué que de faire des pancakes, pas vrai ?

Sarah finit par se détacher d'Ethan, à contre coeur. Ethan aurait tout de même voulu la garder dans ses bras mais s'il ne voulait pas gâcher sa surprise, valait mieux faire quelques concessions. La jeune femme se rendit donc dans la salle de bain afin de se maquiller. Pendant ce temps, Ethan accourra à la table de chevet pour récupérer l'écrin rangé dans le tiroir. Au même moment, Sarah semblait râler quant au fait qu'elle avait oublié sa boîte à bijoux. Il se redressa donc, sur le qui-vive de son éventuel retour dans la chambre. Ethan vivait dans le risque ce soir ! Et il se serait mentir que de dire qu'il n'était pas stressé. Ca montait petit à petit. Une fois assuré qu'elle ne reviendrait pas tout de suite, il posa l'écrin sur la table de chevet pendant qu'il mettait ses chaussures. Derrière lui, Kashoo bondit sur le lit pour aller se percher sur la table de chevet. Fallait toujours qu'il attire l'attention sur lui celui-là ! Ethan s'occupa de mettre sa seconde chaussure quand il vit l'écrin bouger et arriver au bord... Kashoo était entrain de jouer avec, avec sa patte. Il regardait Ethan en même temps, comme s'il cherchait à le narguer !

- Kash ! Non ! Non ! lui ordonna-t-il à voix basse. Arh, c'est pas vrai !

Et voilà, l'écrin était tombé dans un petit bruit sourd et qui plus est, avait roulé sous le lit ... C'était bien sa veine ! De ce fait, Ethan s'accroupit et se pencha pour voir où était situé l'écrin qui contenait la bague. Il tenta de l'attraper en tendant le bras... Ethan le touchait du doigt mais il le repoussa sans le vouloir. Bref, comme s'il n'était pas déjà assez stressé comme ça ! Ce chat allait tout gâcher !

- Tu seras privé de croquettes ! le menaça Ethan en se redressant.

Comme si le félin avait compris, il sauta de la table de chevet pour courir en dehors de la chambre. En attendant, le beau brun ne savait pas comment il allait s'y prendre pour récupérer l'écrin sous le lit, hors de sa portée. Ethan chercha rapidement une solution et il prit le cintre sur lequel était accroché la robe de Sarah auparavant. Il retourna donc à sa tâche et réussit à le récupérer in extremis ! Il reposa rapidement le cintre sur le bout du lit et se leva pour attendre Sarah. "Etre naturel, ne rien laisser paraître" répéta-t-il dans sa tête. Il trépignait d'impatience. En fait, il avait hâte que tout cela soit passé ! Ce serait une bonne chose de faite ! Il s'aspergea également d'un peu de parfum avant que Sarah ne revienne, l'attirant contre elle par le col de sa chemise.

- Bien, allons-y alors !

Sur ce, le couple s'apprêta à partir. Ethan vérifia une dernière fois que l'écrin était bien dans sa poche de pantalon. Il avait tellement peur d'oublier l'essentiel...
Ils prirent ainsi la nouvelle voiture, direction le restaurant Jazz.
Une fois sur place, le couple s'apprêta à rentrer dans l'établissement.

- Tu pensais qu'on allait au Luxurius ? Eh bien non ! Pour une fois, je fais les choses bien et simplement !

Simplement... Juste pour que Sarah tombe dans le panneau, une fois de plus ! "Simplement" n'était pas le mot qu'il donnerait à la surprise qu'il s'apprêtait à lui faire. Après, c'est sûr que le lieu en lui même était beaucoup plus sobre que le Luxurius qui portait magnifiquement bien son nom !

C'est donc main dans la main qu'Ethan et Sarah entrèrent. Un serveur les attendait et les plaça au centre de la pièce, non loin de la scène. En fait, ils étaient à peu près au même endroit que la dernière fois... Sauf qu'il y avait beaucoup moins de monde ! Cela avait été savamment dosé pour que ce ne soit pas trop ... pour que Sarah ne se doute pas tout de suite de quelque chose. L'ambiance était même tamisée et des bougies étaient allumées sur les tables.
Ethan tira la chaise pour que sa belle puisse s'installer puis il alla s'asseoir à son tour, plus ou moins à côté d'elle. C'était plus pratique pour profiter de la vue sur la scène... du concert qui allait suivre !

- Jusque là, ça te plaît ? lui demanda-t-il pour s'assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   13/3/2016, 21:39

Ethan l’avait convaincu et motivé. Après tout, c’était vrai que de sortir, ça leur ferait sortir un peu de leur train-train... Avaient-ils beaucoup d’occasion d’aller au resto et seulement en tête à tête ? La dernière fois, le réveillon du jour de l’an s’était transformé à passer la soirée dans le canapé avec un repas japonais commandé au resto du coin... Alors autant changer et marquer le coup... C’était si gentiment demandé. Sarah, pouvait-elle vraiment refuser face à une moue pareille ? Surtout qu’il se donnait autant de mal pour elle, elle pouvait le reconnaître...

En tout cas, Sarah ne se doutait absolument pas de ce qu’il se passait derrière son dos... Elle était loin de la réalité. Une demande en mariage ? Evidement que non ! C’était parti aux oubliettes, malgré le fait qu’elle y avait pensé à Noël quand elle avait aperçu l’écrin sur son oreiller où était enfermée la clé de l’appartement d’Ethan ou le fait qu’ils avaient pu en parler vite fait quelques semaines plus tôt, comme quoi l’un comme l’autre n’était pas contre l’idée de se marier un jour ... Pour elle, c’était à des milliers de kilomètres de ses pensées, pensant que ça n’arriverait pas d’ici là.

Encore un peu, Sarah pourrait croire qu’Ethan était un brin stressé mais peut-être qu’elle rêvait ! En tout cas, elle pouvait se dire chanceuse ... Qui avait la chance d’avoir un homme aussi sexy qu’Ethan ? Habillé décontracté ainsi, en plus d’être rasé.. Cela le changeait littéralement. Ca lui donnait un air moins strict avec sa petite barbe avec sa cravate ou bien son nœud de papillon. Elle avait l’impression d’avoir un autre homme...

Enfin prêt, ils sortirent donc de l’appartement et prirent alors la voiture en direction le restaurant. Persuadée d’aller au Luxurius, en fait, en réalité, ce n’était pas le cas... Elle aurait dû s’en douter qu’il allait l’emmener sur une fausse piste... Ce n’était que le club de jazz qu’elle avait trouvé pour emmener ses parents lorsque ceux-ci étaient venus leur rendre visite à New York.

J’aurais dû m’en douter !

C’était une vengeance parce qu’elle avait deviné la destination lors du réveillon du jour de l’an ? Bon, on ne pouvait pas deviner à tous les coups ! De plus, Ethan ajouta que pour une fois, il faisait les choses biens et simplement ? C’est-à-dire ? Qu’il faisait les choses dans les endroits sobres ? Qui respirait moins le luxe ? Ou bien ?

Joyeux, ils pénètrent alors à l’intérieur de l’établissement et furent installés à leur table au milieu de la pièce. Franchement, c’était une bonne idée car la jeune femme avait bien apprécié le club alors ça lui faisait plaisir de revenir. Cela dit, elle remarquait bien sûr le peu de monde et cela pouvait paraître surprenant, elle s’attendait à voir plus de monde pour ce genre d’événement festif... Mais qu’importe, Sarah n’allait pas s’en plaindre. Cela rendait les choses les plus romantiques qui soient... Elle enleva rapidement sa veste des épaules.

Merci ! remercia Sarah, reconnaissante, lorsqu’Ethan joua les gentlemen à lui tirer la chaise pour qu’elle s’installe.

Par la suite, il vint s’asseoir pas trop loin d’elle, avant de s’assurer si tout lui plaisait jusque-là.

Tu me gâtes ! répondit-elle souriante et en passant sa main sur la joue d’Ethan. C’est une bonne idée de revenir ici, mon coeur... Il n’y a rien de plus romantique. En plus, il n'y a pas beaucoup de monde, c'est agréable...

Et ô combien ça l’était... Agréable mais surtout romantique. Sarah pouvait vraiment dire qu’elle était chanceuse pour le coup...

Moi qui m’étais demandée si tu étais du genre à fêter la Saint-Valentin... Pour ce que tu as fait pour moi aujourd’hui, je ne peux qu’être ravie...

Le serveur vint à leur rencontre pour savoir s'ils allaient prendre un apéritif.. En fait, cette question allait devenir une vraie torture pendant neuf mois... En tout cas, pour Sarah, ça allait être le cocktail maison sans alcool...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   14/3/2016, 00:03

Sarah avoua qu'elle aurait dû se douter qu'Ethan choisirait ce restaurant et non pas le Luxurius. Pour le coup, elle ne l'avait pas vu venir. Tout comme les autres surprises auxquelles Sarah avait le droit depuis son réveil. Ce fut déjà une surprise de voir que son compagnon avait été capable de faire des pancakes sans qu'elle n'intervienne alors... Le beau brun était capable de tout aujourd'hui et la jeune femme allait l'apprendre ce soir. Ethan lui cachait bien d'autres choses, bien d'autres talents cachés.

- Et tu sais que j'ai tout organisé seul ? lui fit-il savoir.

Une certaine façon de se vanter que lui aussi était capable d'organiser des choses de A à Z. Ainsi, elle apprenait à faire confiance à Ethan. Sarah n'avait qu'à fermer les yeux et se laisser guider plus ou moins... Il avait beau être un mec, il n'empêchait qu'il était aussi capable de prévoir et de tenir un planning sans même demander l'aide de son assistante ou d'une personne extérieure. Bon, Lauren avait tout de même mis son grain de sel mais c'était surtout pour le décharger de certaines contraintes alors qu'un boulot monstre attendait le PDG... Ethan n'avait fait que finaliser les choses pour la venue de Sting et l'avait même accueilli en personne. Quand on avait de l'argent, tout devenait possible, même les rêves les plus fous.

Le couple installé à la table au centre, près de la scène, était également une volonté d'Ethan. Fallait bien qu'ils aient le privilège...
Sarah le remercia, reconnaissante de toutes les attentions qu'Ethan lui accordait depuis ce matin. Il continuait de la gâter en l'emmenant dîner dans ce restaurant qu'elle avait trouvé lorsque ses parents étaient venus passer le week end.

- J'en profite ! C'est sûrement la seule journée de l'année où je peux te gâter sans que tu me râles dessus ! Fit-il sur le ton de la plaisanterie. Et... je rêve ou t'es entrain de me remercier de t'offrir autant de choses en une journée ? Ce n'est rien... ça me fait énormément plaisir. Je veux juste que tu sois heureuse et je continuerai de t'accorder toute mon attention pour les jours et les mois à venir, pas seulement aujourd'hui.

L'amour dans un couplé s'entretenait et ce, au quotidien. Il ne suffisait pas d'attendre la Saint Valentin pour lui prouver à quel point il l'aimait ! Non, Ethan n'avait pas besoin de cette fête pour ça mais elle l'aidait bien pour sa démarche. C'était une journée forte en symbole et c'était juste parfait pour lui faire sa demande !
Bref, si Ethan commençait à lui sortir ce genre de petit discours, Sarah allait vite tilter que son homme lui réservait autre chose. Soit, plus ou moins un concert privé de son artiste favoris suivi d'une demande en bonne et due forme. Le couple en avait déjà fait mention quelques fois. Sarah espérait bien se marier un jour. Tout comme le bébé, cela arrivait bien vite... mais n'empêche que le beau brun était sur de son choix. Sarah était la femme de sa vie, tout simplement.

Un serveur s'approcha afin de savoir s'ils prenaient l'apéritif. Une fois de plus, il contraignait sa future femme à une boisson sans alcool. Bien, dans ce cas, il allait la soutenir en prenant la même chose qu'elle. Ethan était un amour, n'est-ce pas ?

Sarah avait raison sur ce point, ils n'avaient pas parlé de la Saint Valentin une seule fois depuis qu'ils étaient ensemble et pourtant... ce n'était pas pour autant que le beau brun l'oubliait. Il ne pouvait pas passer à côté alors qu'il était éperdument amoureux de Sarah. Peut-être que tout se serait passé différemment s'il n'y avait pas eu le bébé en route... allez savoir ! Ça se trouve, ils auraient passé leur soirée devant un film au cinéma et ils auraient fait des folies de leur corps à la place et ils auraient commandé japonais. La vie était tellement imprévisible !

- Je suis ravi que ça te plaise. Je savais que tu te sentirais plus à l'aise dans un cadre intimiste et... pour tout te dire, c'est la première fois que je fête réellement la Saint-Valentin... Avant je considérais ça comme un truc ringard et même commercial... mais je me suis dit que tu méritais beaucoup mieux qu'une journée ordinaire pour cette fois !

Et encore, le meilleur était à venir. Le reste n'avait été qu'une mise en bouche.
Le serveur revint avec les apéritifs et quelques amuse gueules. Pendant ce temps, un groupe de musiciens commença à jouer du jazz, une bonne petite musique pour se mettre dans l'ambiance. Évidemment, ce n'était pas le même registre que la dernière fois. Là, c'était spécial soirée romantique...

Ethan était plus amoureux que jamais. Ils trinquèrent donc à leur couple et à leur futur bébé. Ethan était fier de tout ça et il avait hâte de voir son enfant ne serait ce que par l'échographie. Il voulait juste savoir si tout allait bien, entendre son petit coeur battre et même savoir s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Ça rendrait déjà les choses plus concrètes car à part voir le ventre de Sarah s'arrondir ...

- En tout cas, je me demande si Nathaniel et Karen ont prévu quelque chose ... vu la situation dans laquelle il s'est mis l'autre jour ! Va falloir qu'il mette le paquet pour reconquérir sa femme !

Franchement, le beau brun n'aurait pas aimé se retrouver à la place de Nathaniel pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   14/3/2016, 00:42

« Comme un grand garçon ! » pensa Sarah lorsqu’Ethan lui fit savoir qu’il avait organisé tout ça tout seul... A cela, la jeune femme eut le sourire au coin. Non, elle était loin d’être moqueuse. Pas du tout ! C’était Ethan tout craché, restant fidèle à lui-même.

Maintenant je le sais, et je ne doutais pas de tes capacités !

Appeler un numéro et réserver une salle n’étaient pas mission impossible... Enfin ça, c’était évidemment sans savoir tout ce qu’il y avait derrière, ce qu’Ethan lui réservait réellement... et ce, cela était toute une autre histoire... Et bref, non Sarah n’était toujours pas moqueuse ! Même si elle avait réellement voulu, elle pensait à la fois ses paroles. Après tout, pourquoi n’aurait-il pas les capacités de tout organiser ? D’entreprendre tout ce qu’il souhaitait ? Il n’en serait pas là aujourd’hui, si ? La jeune femme connaissait aujourd’hui l’histoire de son compagnon et voyait bel et bien le fait qu’Ethan n’avait jamais été réellement encouragé, ni soutenu. Ca laissait des traces.

Genre, je râle moi ?! répondit-elle, de mauvaise foi avant de le reconnaître. Certes, ce n’est pas bien faux dans un sens mais je peux reconnaître les bonnes choses quand elles sont dans le raisonnable... Encore un peu et je me fais passer pour la grande méchante.

Ben quoi ? Ca lui arrivait de reconnaître les choses et de remercier les bonnes choses à sa juste valeur. Un petit déjeuner, un bouquet de fleurs, un cinéma, un restaurant... Hum, cela restait tout dans la simplicité, non ? Certes, ça pouvait paraître banal mais c’était de chouettes attentions... Ce n’était pas comme s’il lui avait offert un château, trois voitures ou encore des milliers de diamants...

Je n’en fais absolument pas !

Non, Sarah ne se faisait aucun doute qu’Ethan cherchait tout simplement son bonheur, à être présent dans sa vie, dans celle de leur futur enfant ... Même si ça avait du bon de le savoir... de savoir qu’ils allaient regarder l’avenir dans la même direction.

Encore un peu et j’ai l’impression que tu me passes la bague au doigt, lâcha Sarah innocemment avec un sourire, avant de reprendre : En tout cas, j’ai hâte de savoir le sexe du bébé... En plus, j’ai commencé ma petite liste des prénoms.

Elle avait hâte de faire tout un tas de choses au côté d’Ethan : profiter de ces moments de couple, préparer l’arrivée de l’enfant... Cela faisait seulement deux mois qu’ils vivaient ensemble et pourtant, ...elle avait l’impression que ça datait depuis un moment. Ca passait tellement vite et ça se passait tellement bien... La conversation dériva très vite sur Nathaniel.

Oh, aux dernières nouvelles, ce n’est toujours pas rose... Je ne sais pas trop s’ils font faire un truc vite fait ou non...

Vu comme financièrement parlant, ce n’était pas le top : c’était certain qu’ils n’allaient pas sortir au resto... mais après ce qui allait se passer sous les draps restait sous les draps...

J’ai eu Karen vendredi, ils arrivent à peu près à renouer contact mais ce n’est pas simple. Nathaniel fait ce qu’il peut pour trouver du boulot et Karen passe son temps à s’occuper d’Amber.

Bref, ils passaient une mauvaise passe dans leur vie... Mauvaise passe qui n’était pas insurmontable...

Enfin, rien d’insurmontable... Tout comme Logan dont il m’impressionne toujours à passer outre les choses... D'ailleurs, je le trouve un peu cachottier ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   14/3/2016, 14:19

Ethan pouvait dire qu'il faisait les choses simplement. Effectivement, il pouvait avoir la folie des grandeurs au point de payer des choses très chères à Sarah mais il savait que ça ne lui plairait pas. En faisant les choses raisonnablement, le beau brun était sûr de marquer des points. Et Sarah ne faisait que confirmer.

Ethan laissa échapper un petit rire nerveux lorsque Sarah pensa qu'il allait lui passer la bague au doigt. Heureusement qu'il n'avait ni noeud papillon, ni cravate sinon il se serait étouffé ! N'empêche qu'une vague de frisson le traversa pour être suivi d'une bouffée de chaleur. Sarah allait lui faire attraper des sueurs froides !

- Non, il n'y a pas le feu pour ça ! ajouta-t-il aussitôt en essayant de ne pas trop montrer son anxiété à sa compagne.

Parce que là, plus ça approchait, plus il stressait et Sarah ne l'aidait pas forcément ! Depuis le début de la soirée, elle lui faisait quelques frayeurs, comme si elle savait quelque chose, qu'elle se doutait de ce que son compagnon allait lui demander ... Et pourtant, elle disait ça sans arrière pensée ! Le beau brun était trop focalisé sur la façon dont il devait rattraper les choses. C'est limite s'il était encore avec elle, mentalement. Son rythme cardiaque s'accélérait de plus en plus. Fort heureusement, le sujet bébé avait fait surface aussitôt. Ca évitait une éventuelle discussion sur le mariage et tout ce qui allait avec. Ethan ne se voyait pas continuer à mentir à Sarah alors qu'il était sur le point de lui faire sa demande. Cette soirée allait être la plus longue qu'il ait connu...

- Ah oui ? Il faudra que tu me montres ça ! J'ai également hâte de savoir. Cela rendrait les choses tellement plus concrètes pour moi ! Confia Ethan. Parce que... à part voir ton ventre s'arrondir de jour en jour, j'ignore ce que toi, tu peux ressentir ! Et oui, c'est pas moi qui est enceinte !

Ethan se sentait un peu comme un spectateur de la grossesse de Sarah. D'un sens, c'était normal mais il regrettait de ne pas savoir ce qui pouvait s'opérer comme changement. Sarah, elle, sentait certainement des choses, le bébé qui évoluait dans son ventre. Cela dit, Ethan était bien content de ne pas avoir les désagréments qui accompagnaient la grossesse ! L'avantage d'être un mec... Toutefois, le beau brun souhaitait suivre l'évolution en s'impliquant, en allant à la prochaine échographie, préparer l'arrivée de bébé en allant acheter tout le nécessaire, préparer sa chambre et tout ça... Une nouvelle vie commencerait. Ce sera sans doute un vrai bonheur pour le Papa de vivre pleinement sa paternité.

Le couple passait un moment très agréable dans ce restaurant. Cependant, il ne pouvait pas en dire autant pour Karen et Nathaniel. Ces derniers temps, ça n'allait pas fort dans leur couple. En fait, leurs soucis se répercutaient sur leur relation qui en pâtissait. Selon Sarah, il y avait du mieux et rien n'était insurmontable. C'est sûr que, quand on y mettait de la volonté, on finissait toujours par s'en sortir. D'une manière ou d'une autre.

- Tu crois que Nathaniel est prêt à accepter n'importe quel job qui se présente à lui ?


C'était juste une question comme ça. Nathaniel était mécanicien à la base alors il cherchait peut-être juste dans sa branche... ou bien il était prêt à accepter n'importe quel poste qui lui tombait sous la main. En réalité, Ethan pouvait éventuellement avoir une solution à ce problème. Mais, il y avait un "mais"... Les deux hommes n'arrivaient toujours pas à s'accepter et ça demanderait encore du temps pour que ça passe. Du moins, si ça s'améliorait un jour. Sinon, il avait bien un job à lui proposer pour dépanner. Pas sûr que Nathaniel le voit d'un bon oeil. Il dirait qu'il ne veut pas de la pitié d'Ethan... Le connaissant ! Enfin, c'était à voir. Les deux hommes seraient gagnants dans l'histoire. De plus, le PDG essayait toujours de faire en sorte que Sarah n'ait pas à souffrir de cette situation tendue entre les deux hommes de sa vie. Toujours prêt à faire des efforts.

Sarah était persuadée que Karen et Nathaniel arriveraient à surmonter cette mauvaise passe. Tout comme Logan l'avait fait avec Rachel et Carter. La jeune femme soupçonnait d'ailleurs ce dernier de lui cacher des choses ces derniers temps... Ethan leva un sourcil, interrogateur.

- Logan ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Pourtant, les deux frangins n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre. C'était une affaire à suivre de près...

- Tu vas enquêter ? plaisanta-t-il.

Ethan savait très bien que Sarah n'était pas du genre à empiéter sur la vie de son frère le plus proche. Elle ne s'introduirait pas dans sa vie de cette façon.

La soirée suivit son cour. Le couple se régala. Le dîner était gastronomique mais copieux ! Et le moment tant attendu arrivait enfin. C'est que, Ethan jetait toujours un oeil, discrètement, à sa montre pour surveiller l'heure. Au final, à force de discuter de tout et rien, le temps avait filé. Fallait juste que le beau brun trouve de quoi se mettre à l'aise. Là, il était détendu par rapport au début de soirée et le serveur vint prendre leur commande pour le dessert. Juste après cela, Ethan jugea qu'il était temps pour lui de faire venir sa surprise... D'ailleurs, les musiciens avaient quitté la scène pour laisser place à l'installation de l'autre artiste à venir .. Les lumières de la scène s'étaient également éteintes.

- Euh.. Je t'abandonne cinq minutes, faut que j'aille ... aux petits coins, mentit-il.

Sur ce, il se leva pour se diriger vers les backstage. Il retrouva le chanteur qu'il avait fait venir pour l'occasion. Il allait laisser le champs libre à Ethan pour commencer puis, Sting prendrait le relais. A coup sûr, ça allait faire un petit effet. Personne dans la salle n'était au courant de cela et encore moins Sarah. Bande de petits veinards !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   14/3/2016, 23:39

S’il n’y avait pas le feu ? Evidemment. N’avaient-ils pas encore la vie devant eux ? Sarah ne s’en faisait pas. Même si elle rêvait de se marier un jour, il n’y avait rien qui presse... Cela faisait deux mois qu’ils avaient emménagés ensemble, et dans l’ensemble, cela se passait plutôt bien, excepté cette histoire de robe qui avait fait tâche... Malgré ça, le couple avait réussi à se poser... Aucun des deux ne voyait la vie l’un sans l’autre... C’était sans compter ce bébé qui allait naître et qui les liait à vie... Un mini-eux. Et d’ailleurs, Sarah ne put s’empêcher de dériver la conversation là-dessus.

Y’a un prénom que j’ai lu je ne sais plus où l’autre jour m’a bien plu pour une fille. Chloé pour une fille...

Enfin, ce n’était qu’un prénom parmi tant d’autres et c’était bien beau d’avoir des idées mais le jour où ils arriveraient à se mettre d’accord ... ca serait un miracle ! D’autant plus comme elle venait de le dire, la jeune femme avait hâte de savoir le sexe du bébé... Au moins, cela permettait d’être fixe et lorsqu’ils choisiront le prénom, ils pourraient se concentrer sur le prénom masculin ... ou féminin, en fonction du sexe... Et puis cela permettrait aussi d’agencer la future chambre...

En tout cas, une chose était certaine : contrairement à l’homme, les femmes pouvaient ressentir la grossesse... voir son ventre s’arrondir, ainsi finir par ressentir le bébé bouger dans son ventre...Déjà s’il suffisait qu’elle réalise qu’il y avait un être qui grandissait tout doucement en elle... C’était toute une expérience... En tout cas, si les hommes pouvaient tomber enceinte, ça se saurait ! Cela dit, même si Ethan ne pouvait le vivre littéralement, comptez sur Sarah pour partager les ressentis...Sur ce, la conversation dériva vite sur ses frères, d’abord Nathaniel :

Je ne sais pas ... Pour le moment, je ne le sens pas prêt à changer de branche ... Et je ne le vois pas non plus accepter n’importe quoi... Je le vois mal finir caissier à l’épicerie du coin de la rue.

C’était peut-être exagéré dit comme ça mais Sarah n’avait pas tout à fait tort, elle n’était pas loin de la vérité...

Je ne sais pas ! Vendredi, quand il est venu à moi pour manger le midi, il m’a paru distrait et faire une fixette sur son téléphone.

Et si elle allait enquêter ? Jamais de la vie ! Sarah était peut-être un peu trop curieuse mais jamais d’une curiosité mal placée ou dérangeante... préférant parfois que les choses viennent d’eux-mêmes... Et puis entre Logan et elle, c’était si naturel de se confier l’un à l’autre, certes, peut-être pas tout à fait tout comme ce qui se passe dans son intimité avec Ethan, il y avait des limites mais le frère et la sœur se disent beaucoup de choses.

Peut-être qu’il a rencontré quelqu’un ! Enfin, je peux peut-être me tromper et c’est peut-être autre chose mais je ne m’inquiète pas ! Si c’était un truc mauvais, je le saurais déjà .... et de toute façon, je le saurais sans doute bientôt ! il sera incapable de tenir sa langue !

On ne cachait rien à sa sœur, un point c’est tout... Bref, l’air de rien à papoter de tout et de rien, à choisir les plats et le temps que ceux-ci arrivent, le temps de déguster... c’était que ça défilait vite... C’était ça quand on passait un bon moment et puis c’était dingue cette « facilité » de converser... Enfin il ne manquerait plus que Sarah capte un stress chez Ethan... ou bien pas du tout en fait. Ethan était comme à son habitude, détendu... à l’aise... il était bon acteur pour qu’elle n’y voit que du feu..

En tout cas, durant le repas, Sarah pouvait se montrer « reconnaissante » quant au fait qu’Ethan n’avait pris aucun goutte d’alcool dans le but de « la soutenir ». Généralement lors d’un repas de famille ou bien lors d’une sortie en resto, il y avait toujours une petite bouteille qui trainait pour « fêter » l’occasion... Là, rien. Ca évitait un petit supplice. Ethan était un amour !

Désormais, il était temps de prendre les desserts... Ceci fait, Sarah pouvait remarquer qu’il y avait du changement. Les musiciens avaient arrêtés de jouer de la musique sur scène... Les lumières de la scène d’ailleurs s’étaient éteintes. C’était fini. Tant pis, le couple ne pourra pas en profiter bien longtemps.. Quoique, on réservait peut-être autre chose après, Sarah n’en savait rien. Elle n’avait réellement aucune idée de ce qu’il se tramait... D’ailleurs, c’était bien à ce moment-là qu’Ethan l’abandonnait quelques instants :

Reviens vite ! On dirait qu’il y a un truc qui se prépare ! Ca serait bête que tu loupes ça... lâcha-t-elle sourire au coin.

Sarah le regarda s’éloigner, patientant alors jusqu’à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   15/3/2016, 15:09

Qui aurait pu croire que leur relation en serait là aujourd'hui ? Au début, rien ne destinait Ethan et Sarah à finir ensemble. Beaucoup de choses les séparaient : leur différence d'âge, leurs centres d'intérêt mais aussi leur statut social. Sarah avait tout bonnement été catapulté dans le monde du PDG où tout n'était que superficialité, soirées mondaines, argent, voitures et autres produits de luxe, etc... Ce ne fut pas simple pour la jeune femme de s'adapter à ce changement qui fut radical. Quant à Ethan, il ne connaissait pas vraiment la simplicité, la sobriété ... Fallait toujours qu'il exagère. En plus de tout cela, les conquêtes du playboy étaient venues s'ajouter à cette longue liste et ce fut la goutte d'eau de trop pour Sarah.
Entre temps, des sentiments étaient nés. Evidemment, à force de se côtoyer, comment pouvait-il en être autrement ? Ils avaient fait un essai qui s'était terminé par une séparation de deux mois. Durant ce laps de temps, Ethan avait eu le temps de se rendre compte à quel point il aimait Sarah. Ne pas avouer leurs sentiments dès le début fut une erreur. Seulement, ce n'était pas si simple pour le PDG alors qu'il n'avait qu'une confiance limitée envers les gens. Il fallait donc accepter ses sentiments et les avouer s'il voulait poursuivre l'aventure auprès de la jeune femme. Au fond de lui, une voix l'y avait poussé. Il avait même ressenti de la jalousie à la voir dans les bras d'un autre homme. Il y avait quelque chose de fort, quelque chose contre lequel il était impossible de lutter indéfiniment.
Puis, Ethan avait alors proposé à sa compagne de venir habiter chez lui. C'était un grand pas, surtout si peu de temps après leur "réconciliation". Depuis, tout fonctionnait très bien. En fait, le couple avait réussi à trouver plus ou moins son rythme. Ce qui paraissait insurmontable au début ne l'était plus aujourd'hui. Désormais, ils arrivaient à s'accorder du temps malgré leur charge de travail respective et surtout, Ethan et Sarah avaient beaucoup moins de mal à se dire "je t'aime".

Parallèlement, un bébé était en route. Leur premier enfant et la date correspondait plus ou moins au moment de leurs retrouvailles lors de la soirée de Noël donnée par l'entreprise d'Ethan, ce même soir où il s'est donné un mal de chien pour la reconquérir... Et la machine s'était emballée.

Bref, Sarah était encore loin du terme mais le couple pensait déjà à connaître le sexe du bébé pour pouvoir déterminer un nom ainsi que pour agencer la futur chambre qui l'accueillera. Sarah lui proposa même un nouveau prénom, si c'était une fille.

- Hum ... Ethan prit quelques secondes pour réfléchir. Oui mais non, pas Chloé...

Pourquoi pas ce joli prénom ? Tout simplement parce que c'était le prénom de son ex, de la femme qu'il avait aimé bien avant Sarah. Enfin, c'était il y a quelques années... C'est à ce moment là qu'Ethan avait été déçu par les femmes. Chloé Anderson avait tapé dans l'oeil du beau brun et elle n'y avait vu qu'une façon facile d'accéder à une certaine richesse, une certaine notoriété. Il n'était pas le fils de n'importe qui. A cette époque, Ethan n'était qu'un agent de sécurité à son compte et il partait souvent. Il n'était quasiment jamais chez lui. Alors, Chloé et lui ont fini par se mettre d'accord sur le fait qu'ils devaient se séparer. Il n'y avait pas de sentiments entre eux. Ethan voyait désormais la différence avec Sarah. Là, c'était sincère et profond. Chloé n'avait fait que profité de lui pendant une bonne année ! Si le style de vie d'Ethan ne lui convenait pas, fallait qu'elle parte avant... Enfin bref, c'est en rentrant de voyage qu'il avait découvert le pot aux roses. Ethan avait découvert Chloé, au lit, avec un autre homme qui n'était autre qu'un ami proche du beau brun... La déception. D'ailleurs, ça faisait étonnement écho à l'histoire de Logan, Carter et Rachel... Bref, ce n'était pas le moment de gâcher toute la magie de cette soirée avec des histoires d'ex !

La conversation revint donc rapidement sur Nathaniel. Ce dernier cherchait un travail pour améliorer la situation de sa famille. Il était juste entrain de tout perdre à Manchester et le couple souhaitait refaire sa vie à New York. C'était une ville dynamique, Nathaniel trouverait sûrement facilement. Cependant, selon Sarah, Nathaniel n'était pas prêt à accepter n'importe quoi. Il voulait rester dans sa branche. D'un sens ça se comprenait mais s'il voulait vraiment subvenir aux besoins de sa famille, fallait faire quelques concessions.

- Pourtant, il n'y a pas de sous métier ! Enfin, même si on ne s'entend pas forcément bien, j'espère que ça s'arrangera pour lui. Et Karen dans tout ça ? Elle cherche aussi ou elle veut rester mère au foyer pour s'occuper d'Amber ?

D'un sens, pourquoi chercher du travail alors qu'elle allait devoir se mettre en congé dans les mois à venir ? Elle serait mieux à rester chez elle puis chercher du travail plus tard...

Quant au fait que Logan fasse des cachotteries à sa soeur... Sarah avait bien une petite idée qui restait à confirmer. D'après ses propos, Logan restait fixé sur son téléphone et elle avait déduit qu'il voyait probablement quelqu'un... C'était une théorie qui se tenait !

- Si c'est le cas, prions pour qu'il ne se fasse pas encore avoir ! Logan est tellement gentil, simple, généreux et tout que... les femmes ont tendance à profiter de lui. C'est l'impression que ça me donne en tout cas !

Plus t'es bon, plus t'es con ! Il n'y avait pas que les mecs qui s'amusaient avec les femmes. Ces dernières étaient tout aussi garces par moment. Il suffisait de voir Chloé ou même Rachel dernièrement ! Elles étaient sans scrupules ! Logan méritait de trouver enfin une femme qui le respecte à sa juste valeur tout comme Ethan avait trouvé sa perle en Sarah.

Trêve de bavardage. Les choses sérieuses devaient commencer. En voyant les lumières de la scène s'éteindre, Ethan jugea qu'il était temps pour lui d'aller en coulisse pour sa surprise. Il prétexta donc devoir aller aux wc. Si Sarah savait qu'Ethan n'allait rien manquer du tout du spectacle ! Car c'était bien lui la vedette ce soir !
D'abord, petit débriefing avant de monter sur scène où les musiciens attendaient déjà le coup d'envoi. Il prit une grande inspiration. Ca y est, le stress était bel et bien là. Les battements de son coeur s'accélérèrent sous l'effet de l'adrénaline. C'était pire que de faire une conférence de presse et de s'exprimer devant des centaines de personnes. Pourtant, là, il ne jouait pas sa carrière. Il devait juste chanter mais c'était une première pour lui... Les lumières du restaurant avaient été baissées sans pour autant être totalement éteintes. Il se plaça donc devant le micro, au centre de la scène. Il pouvait voir Sarah qui continuait d'attendre le retour de son compagnon... Voilà. Il n'avait qu'à se focaliser sur elle qui étaient non loin de lui. Ainsi, il ne verrait pas les gens autour... comme dans une bulle où il n'y aurait qu'elle et lui !

Les musiciens commencèrent à jouer les premières notes et progressivement, un projecteur éclaira Ethan lorsqu'il prononça les premières paroles. Il était assez crispé pour commencer à tel point qu'il avait les mains dans le dos pour donner une apparence décontractée. Le beau brun a toujours été bon acteur. Mais il ne pouvait s'empêcher de sourire.

"Every breath you take, And every move you make, Every bond you break, Every step you take, I'll be watching you
Every single day, And every word you say, Every game you play, Every night you stay, I'll be watching you"


Il n'avait pas lâché des yeux sa compagne pour ces premiers couplets. Ces paroles étaient pour lui, pleines de sens en plus d'être une des chansons préférées de Sarah. Puis, il s'écarta sur le côté afin de laisser LA star de la soirée prendre le relais pour le refrain. Sting fit donc son entrée sous un tonnerre d'applaudissements ! Ils applaudirent également la prestation d'Ethan. Mais Sting était vraiment la grande surprise de la soirée. Personne ne s'y attendait ! Ethan prit un malin plaisir à regarder la réaction de Sarah face à l'une de ses idoles. Ensuite, le beau brun revint chanter en duo pour les couplets suivant avant qu'il ne pousse Ethan à rejoindre sa compagne. Il descendit donc les escaliers sur le côté de la scène pour rejoindre sa belle. Tout sourire, il se pencha pour lui donner un baiser sur la joue.

- Tu viens danser ? lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   15/3/2016, 23:17

Pour sûr, pour une Saint-Valentin, Sarah ne pouvait pas passer mieux comme agréable soirée. D’autant plus qu’apparemment, c’était une première pour Ethan, lui qui ne s’était pas attaché à cela, trouvant la chose ringarde et commerciale... Mais ça, c’était avant de la rencontrer... De toute manière, s’ils n’avaient pas réellement fait grand-chose, ou encore, n’avaient fait qu’un simple diner aux chandelles à l’appartement, ça lui aurait tout aussi convenu, tant qu’ils passaient un moment ensemble, à faire quelque chose à deux... Cela dit, ça ne serait sans doute pas du Ethan tout craché, lui qui semblait vouloir marquer le coup à la moindre occasion. Elle en avait déjà vu un aperçu à son anniversaire...

En tout cas, conversant, apparemment, ce n’était pas bon pour Chloé. Bon, un jour, qui savait s’ils allaient enfin se mettre d’accord ... Ils avaient encore le temps devant eux pour trouver un moment, se poser afin de montrer leur liste... Ce n’était pas en cette soirée qu’ils allaient enfin se décider quoique soit sur un prénom... Cela dit, en ce qui concernait l’affaire Nathaniel, cela attirait la curiosité d’Ethan... Sarah mentirait si elle disait que ça ne lui faisait pas plaisir que son compagnon s’en intéresse surtout quand on sait la tension existante entre ces deux hommes... En plus de lui démontrer son amour qu’il avait envers elle, le fait de s’intéresser démontrait une fois de plus l’évolution d’Ethan auprès d’elle...

Je sais qu’elle pense faire une reconversion professionnelle pour concilier le boulot et la vie de famille... comme devenir assistante maternelle, ça serait beaucoup plus simple.

Enfin, c’était en réflexion, rien n’avait abouti, ni concrétisé... De base, elle était institutrice, mais en ayant eu Amber, elle a été très vite en congé maternité ... puis après c’était difficile de reprendre le boulot, de finir l’année scolaire puis il y avait eu l’été et les vacances scolaires avant de reprendre ... il avait fallu qu’elle retombe enceinte... Et si elle décidait de vivre à New York avec Nathaniel, le plus simple était peut-être cette solution, elle avait le temps de la grossesse pour se reconvertir... Sauf si elle tenait réellement à se trouver une autre école sur New York... Bref, affaire à suivre. Quant à Logan, Sarah ne se faisait pas trop de soucis. Certes, elle s’était toujours imaginée que ça serait l’un des premiers casés mais au final... Sarah était bien d’accord aux faits que Logan était de quelqu’un d’adorable... C’était le genre de mecs qu’on ne pouvait laisser seul ... La femme qui l’aimera serait une grande chanceuse mais ce n’était pas le cas. Malheureusement, comme cette Rachel, on profitait malheureusement de lui.

Oh je suis sûre qu’il finira par trouver ! Après tout, ça tombe bien quand on s’y attend le moins...

Et comment ! La soirée défila alors très vite... Et arrivant aux desserts, Sarah se demandait quand elle allait pouvoir sortir sa petite attention pour l’offrir à Ethan mais celui-ci décida très vite de s’éclipser pour aller au W.C. Bon, dans ce cas-là, elle allait patienter et pouvoir lui offrir son cadeau dès son retour...

Sarah patienta alors. Peut-être qu’il y avait du monde au .W.C mais ça serait bien étonnant. La jeune femme s’amusa avec son bracelet, le faisant tourner autour de son poignet... Elle pouvait également remarquer que les musiciens étaient installés sur scène.. Il y avait un concert ? Autre chose de prévu ? Sarah jeta un œil dans la direction où Ethan était parti, elle ne le voyait pas revenir... La pièce s’assombrissait, des notes de musique se faisaient entendre et il n’était même pas encore là !

Ethan, t’es passé où ?

Et ce, c’était avant d’entendre une voix particulière, des paroles qu’elle connaissait... Une chanson tant connu qui n’était autre qu’ « Every Breath You Take ». Détournant alors le regard sur la scène, elle découvrit alors Ethan ... chanter. Ses yeux s’écarquillèrent. Surprise. Pour sûr, elle était sur le cul... Ethan ? Chanter ? Il lui avait caché un certain talent, dis donc... Franchement, Ethan n’était pas croyable ! C’était le cas de le dire... Il faisait tout ça... pour elle ? Sarah ne put s’empêcher de lui sourire... D’autant plus que les paroles de cette chanson.... cela faisait écho de ce qu’il avait pu lui dire un peu plus tôt dans la soirée comme quoi, il serait toujours aussi présent et aussi attentionné envers elle...

Cela dit, Ethan ne faisait pas les choses à moitié et ça, elle le savait ! mais la chose dont elle ne savait, c’était jusqu’où il était prêt à aller... Elle ne pouvait pas mieux le penser puisque soudainement, Sting apparut ... Le choc ! Sa bouche s’ouvrit, complétement béat avant d’amener ses mains à ses lèvres. Pour sûr, elle ne croyait pas ses yeux... Elle finit par passer une main dans ses yeux, un sourire s’affichait sur ses lèvres, puis regarda Ethan, lui lançant un regard du genre : « T’en fais peut-être un peu trop mais je t’aime quand même ! »...  Un petit duo avec le chanteur de The Police, ça devait être un bon petit kiff ... Et... non franchement, Sarah avait vraiment du mal à réaliser ce qu’il se passait réellement sous ses yeux. Ethan finit par la rejoindre pour l’inviter à danser... et comment ... Sarah lui tendit sa main pour qu’il l’emmène alors danser...

Dansant alors, Sarah n’y croyait vraiment pas... Elle avait ce sourire qui ne décrochait pas et ne réalisait pas qu’il y avait Sting, là, non loin d’eux, continuant à chanter la chanson qu’elle appréciait beaucoup...Puis redonnant son attention à Ethan, dans ses bras, elle posa son front contre le sien.

Tu es complétement fou !

Mais elle ne disait pas ça sur un ton de reproche, non... Mais comme quoi, tout cela la touchait. Pour sûr, elle était émue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   16/3/2016, 00:31

Ethan savait que stresser, c'était juste bon pour perdre ses moyens. Tout était dans la tête. S'il se persuadait qu'il n'y avait aucune raison de stresser alors tout irait comme sur des roulettes. Toutefois, c'était plus facile à dire qu'à faire, évidemment !

Le moment tant attendu et tant préparé depuis le début de la semaine arrivait à grands pas. Puis, vint le moment de monter sur scène. Fallait-Il lui rappeler ce qui l'avait poussé à aller chanter la chanson favorite de Sarah ? En fait, la jeune femme en avait sûrement d'autres mais à chaque fois qu'ils mettaient la radio, se rendaient dans un magasin ou même dans les bars, dès que cette chanson de The Police passait, Sarah la fredonnait et se dandinait dessus. De plus, Logan n'avait fait que confirmer ses intuitions en lui révélant qu'elle était fan de cet artiste mais qu'elle et son frère n'avaient pas eu la chance d'aller le voir en concert contrairement à Phil Collins. Ethan avait donc saisi l'occasion. Puisque le chanteur n'était pas prêt de faire une tournée aux USA, il fallait le faire venir. Personne ne savait quel avenir leur était réservé alors autant en profiter. Ce n'était pas comme si le PDG n'avait pas les moyens de s'offrir une telle prestation quasi privée.

Une fois sur scène, Ethan ne pouvait plus faire demi-tour. De toute façon, prendre la fuite ne lui ressemblait pas vraiment ! C'est donc quelque peu pétrifié de chanter devant ces gens qu'il commença à chanter, assez timidement les premiers couplets. Le beau brun n'avait jamais pris de cours de chant de sa vie. Il se jetait donc dans l'inconnu. Cela dit, s'il y avait vraiment un risque qu'Ethan se rende ridicule, pesonne ne l'aurait laissé faire. C'est donc que, quelque part, il se débrouillait !

Ethan ne pouvait se départir de son grand sourire. Le genre "je suis content et fier de moi mais t'as encore un tas de choses à apprendre sur mon compte". Comme sa compagne lui avait dit plus tôt, il était aussi mystérieux que prévisible. C'est ce qui faisait son charme, n'est-ce pas ? En tout cas, la réaction de Sarah l'amusa beaucoup lorsqu'elle découvrit Sting continuant de chanter leur chanson.  Pour sûr, elle était sur le cul tout comme le reste de l'assemblée qui ne s'attendait pas à assister à un tel spectacle !
Sarah n'aurait pas été assise, elle aurait probablement fait un malaise ! Enfin, ça, c'est l'image qu'elle renvoyait tant elle semblait bien émue !

Un peu plus tard dans la chanson, Ethan alla invoter sa belle à danser sur la piste. L'espace entre la scène et les tables était dédié à ça alors, autant en profiter. D'autant plus que ce n'était pas tous les jours qu'on faisait venir Sting pour chanter en live.
Le couple ouvrit donc la danse et un ou deux couples s'étaient joint à eux. Les autres regardaient, tapaient dans leurs mains en rythme et filmaient ce moment inoubliable. Pour toutes ces personnes, ça resterait un moment gravé mais encore plus pour Ethan et Sarah. Car si Sarah pensait que c'était l"apothéose de la soirée, elle se trompait.

Sarah était dans ses bras pendant qu'ils dansaient. Front conte front, le couple savourait l'instant qui leur était donné. Sarah ne manqua pas de le qualifier de fou sans que ceci résonne comme un reproche. Non, elle était plutôt reconnaissante et heureuse, émue de ce que son compagnon pouvait faire pour elle. Il n'avait aucune limite... parce qu'il était fou d'elle, tout simplement. Le changement avait été radical ces derniers mois. Ethan avait beaucoup changé. Il avait appris à faire confiance, à sentir les sentiments qu'il éprouvait et il était à cent pour cent impliqué dans leur relation. Chose qui n'était jamais arrivée auparavant. Alors oui, il pouvait paraître excessif mais c'était sa façon à lui d'être heureux à travers Sarah. Son bonheur faisait le sien.

- Tu ne l'avais pas vu venir celle là ! T'aurais vu ta tête ! On dirait que j'ai fait mon petit effet !?

Sarah ne connaissait pas encore cette facette d'Ethan. Jamais il n'avait chanté devant elle et ne s'était d'ailleurs jamais vanté d'avoir un quelconque talent pour le chant. Il n'empêche qu'il pouvait se vanter de savoir jouer du piano mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Il avait appris étant plus jeune et c'était une activité qui le défendait à l'époque. Depuis, il avait certainement dû perdre un peu mais c'était comme le vélo, ça finissait par revenir. Peut être qu'un jour, Sarah connaîtra également ce talent caché et dieu seul savait quel talent pouvait lui cacher Sarah ! Elle aussi gardait sa part de mystère ! Ça entretenait la relation de ne pas tout savoir sur l'autre mais de le découvrir toujours un peu plus chaque jour.

Il ferma les yeux quelques instants avant que la chanson ne reprenne après l'interlude musicale. Le chanteur le rappela d'un signe de la main et Ethan se dépêcha de remonter sur scène pour finir le refrain. Il avait laissé Sarah, debout sur la piste et il continuait de chanter tout en la regardant et en s'adressant à elle.

"I'll be waaaatchiiiing youuuuu"

Et voilà que la chanson se terminait et Ethan avait droit au mot de la fin. C'était chouette non ? En fait, le PDG était vraiment fier de sa prestation et si en plus ça avait bien plu à Sarah, c'était encore mieux! Enfin bref, après avoir chanté "Every Breath You Take", Ethan redescendit pour retrouver sa belle. Tout le monde applaudissait. C'était vraiment super comme ambiance ! Puis, sous tous ces regards, Ethan embrassa Sarah, doucement, tendrement. Puis, il la serra dans ses bras. Lui aussi était tout aussi ému après ça !

- Je pense que le dessert peut encore attendre un peu, tu ne crois pas ? C'est pas tous les jours qu'on fait venir Sting ! Je l'avais dit que ce serait ta journée !

Et il n'était pas encore minuit ! La journée n'était donc pas officiellement terminée ce qui lui laissait encore une petite marge pour la dernière chose à demander à Sarah. Ce serait sans doute l'épisode le plus stressant et le plus marquant de cette journée. Au final, chanter devant des dizaines de personnes, ce n'était rien. Mais tôt ou tard, il allait devoir se jeter à l'eau. Il allait quand même lui laisser le temps de réaliser ce qu'il se passait histoire qu'elle se remette de ses émotions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   17/3/2016, 22:50

Sarah ne pouvait qu’admirer tout ça. Les yeux brillaient... Pour sûr, elle ne s’attendait absolument pas à ça... Oh, elle était à milles lieux d’imaginer ce genre de choses. Quand elle disait qu’Ethan était à la fois prévisible et ... mystérieux... C’était ce côté-là où elle pouvait se poser des questions pour savoir ce qui pouvait se passer dans la tête de ce cher Hawkins... Un mystère. Si ce n’était pas ce qui faisait son charme après tout ?! Dans ces cas-là, il n’y avait aucun risque qu’elle se lasse de lui...

Déjà de voir Ethan chanter face à elle et pour elle était une chose mais en plus de voir débarquer Sting au milieu de nulle part... c’était encore plus fort et magique ! Sarah était sur un petit nuage, ne réalisant pas toute suite ce qui se passait. Vraiment, elle vivait dans un rêve éveillée... Les yeux fixés devant elle, la jeune femme faisait littéralement abstraction de ce qui l’entourait, les réactions des gens ...

Ethan était descendu de la scène pour venir la voir et l’inviter à danser devant la scène. Elle ne pouvait s’empêcher de le traiter gentiment de fou... car c’était littéralement le cas. Pour sûr, elle était émue par cette folle surprise. C’était vraiment le feu d’artifice de la soirée. Ethan avait commencé par de petites attentions avant l’apothéose... Et dire qu’il s’était bien gardé de le dire. Comme Ethan venait le dire, elle n’avait rien vu venir... A sa question, Sarah hocha positivement la tête. Evidement que ça avait son petit effet... Elle profita de ce petit moment magique sur la piste, dans cette magnifique bulle avant de le laisser repartir sur la scène afin d’achever la dernière note de la chanson...

Restant plantée debout devant la scène, Sarah se mit à applaudir, puis laissa ses mains jointes devant elle. Son sourire ne la quittait pas... Ethan revint à elle pour l’embrasser doucement, sous le regard des personnes ici présents... Pour sûr, tout le monde allait s’en souvenir de ce Saint-Valentin mais surtout elle, puisque c’était pour elle qu’Ethan avait réalisé tout ça. Ce pauvre fou ! Il l’enlaça par la suite, Sarah resta dans ses bras, profitant de lui...

Attirant un peu moins l’attention des autres, le couple pouvait continuer à danser comme ils leur semblaient. Sarah passa ses bras autour du cou de son Valentin, sourire aux lèvres... D’autant plus que Sting était passé à sa fameuse douce chanson « Shape of my Heart ».

J’ai déjà oublié le dessert ...

Et ce n’était pas bien faux. Sarah était sur son petit nuage, heureuse. Et comment, elle va profiter !

C’est l’un des plus beaux cadeaux qu’on puisse me faire !

Après celui qu’il avait pu lui faire pour son anniversaire ? Oh, celui-là, avec Sting, il allait être sur le podium, dans le top du top, c’était certain... Tout en dansant, elle détourna parfois le regard vers Sting pour ainsi profiter un peu ... Et dire qu’elle avait plus ou moins rêvé d’aller le voir au moins une fois en concert. Elle avait tanné à une époque son frère Logan pour aller le voir quand ils étaient à Harvard et finalement, cela ne s’était malheureusement pas concrétisé... Soit, Ethan avait deviné qu’elle aimait bien ce chanteur ou bien quelqu’un lui avait dit et elle avait sa petite idée...

Très rapidement, après cette chanson là, ils arrêtèrent de danser. Sarah était tournée vers la scène, profitant de ce concert, et ce, au creux des bras d’Ethan... Elle était si bien là... Franchement, elle ne pouvait pas rêver mieux...  Sting chanta ses chansons les plus connues comme « Roxanne », « Walking on the moon » ou bien « Message in a bottle »...

Entre temps, le ledit couple se réinstalla alors à leur table pour profiter de leur dessert. Evidement, pour ce qui était du dessert de Sarah, elle ne pouvait se passer de son tiramisu au café, son léger péché-mignon.

Comment t'as su ? C'est quoi ton secret ? demanda-t-elle curieuse..

Sting, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   18/3/2016, 15:44

Sarah oublier son dessert ? Et bien ! Ethan avait visé juste en faisant venir Sting et en chantant pour elle ! En l'espace de quelques minutes, le beau brun avait réussi à lui faire oublier le reste. Ce qui était valable pour Sarah, l'était également pour Ethan qui était littéralement sur son petit nuage. Pour sûr, il était très amoureux de la femme qui partageait désormais sa vie. S'il ne l'était pas, il n'aurait pas pris la peine de se donner tant de mal pour une soirée ! Mais c'était leur première Saint Valentin ensemble alors, il fallait marquer le coup. Et il allait être bien marqué entre ça et la demande à venir ! Ethan y songeait depuis le début de la soirée. Comment allait-il s'y prendre ? Qu'allait-il pouvoir lui dire lorsqu'il se mettrait à genoux ? Quel serait le moment le plus propice ? Le PDG avait jusqu'à minuit pour se décider. Au-delà de ce temps imparti, ce ne sera plus le quatorze Février et ça n'aura plus la même signification. Cette fête était le bon prétexte pour lui faire autant de petits cadeaux en l'espace d'une journée, d'être à ses petits soins comme jamais et surtout, c'était le bon moment pour lui déclarer sa flamme.

Le sourire d'Ethan ne s'estompait pas. En fait, ça l'amusait de voir Sarah sur le cul. Jamais elle ne se serait attendu à une chose pareille, même dans ses rêves les plus fous ! Ethan avait parfaitement caché son jeu et il en était pas peu fier ! Il était même très satisfait. Il avait réussi à ne pas vendre la mèche. Même sous la torture, le beau brun n'aurait pas parlé de cette surprise ! Déjà qu'il n'en avait pas touché un mot à Logan... Mais c'était pour les bienfaits de cette surprise de taille ! Ethan avait peur que le frangin ne vende la mèche à un moment ou un autre si Sarah s'était douté de quelque chose. La seule chose qu'Ethan avait fait était de le questionner sur le choix de l'artiste. Il avait très vite obtenu réponse à sa question. Logan était d'une aide précieuse pour ça car questionner encore Sarah sur ses goûts à l'approche de la Saint Valentin aurait paru bien suspicieux ! Quant à la bague, seule Serena Johanson savait à quoi elle ressemblait. La jeune femme l'avait aidé à choisir la bonne. C'était tout de même autre chose que de choisir une parure de bijoux !

Après avoir chanté face à Sarah et pour Sarah, en duo avec Sting, Ethan descendit de la scène pour la rejoindre. Une seconde chanson débuta et le couple dansa à nouveau sur cette belle et douce musique. Les personnes présentes dans le restaurants s'étaient approchées de la scène à leur tour pour profiter de ce petit concert. C'est donc quelque peu en retrait de cette petite foule qu'Ethan et Sarah dansaient doucement, dans les bras de l'un et de l'autre.

- Si c'est ton plus beau cadeau, qu'est-ce que je vais t'offrir de mieux la prochaine fois ?

Il était certain que ça allait être difficile de rivaliser avec cette belle surprise. Cependant, le plus beau cadeau qu'Ethan pouvait lui faire était cet enfant que sa compagne portait dans son ventre. Mais il y avait tout aussi bien à venir. La demande serait l'apothéose de cette soirée pour Sarah ! Elle l'ignorait encore. En tout cas, cette soirée restera gravée dans leur mémoire pour un moment ! Entre la demande, l'annonce et la naissance de leur enfant et leur futur mariage, ce serait les plus beaux jours de leur vie. Ethan participait à la concrétisation de ses rêves les plus chers.

Sarah détournait parfois le regard de son amoureux pour profiter tout de même du spectacle. Quant à lui, il ne pouvait s'empêcher de la couver des yeux, comme s'il la découvrait pour la première fois. Cette flamme qui brûlait en lui n'était pas prête de s'éteindre. Sarah était tellement belle, séduisante et rien que de la voir heureuse suffisait à lui faire son bonheur. Ethan pouvait désormais se contenter de peu. L'argent avait pu le rendre heureux d'une certaine manière mais tout ce qu'il vivait aux côtés de Sarah n'était pas grâce à l'argent. Ca ne faisait pas tout le bonheur.

Le concert continua, le couple s'arrêta de danser pour profiter pleinement. Ethan était placé derrière Sarah et l'enlaçait comme s'il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui ne serait-ce qu'un instant. Allez savoir pourquoi...

Sting chanta ses titres les plus connus pour le plus grand bonheur de ses fans. Ensuite, le couple regagna sa table pour enfin passer au dessert. Si Sarah avait oublié tout à l'heure son dessert, elle n'allait tout de même pas le laisser de côté ! Surtout lorsqu'il s'agissait d'un bon tiramisu au café !
N'empêche que la jeune femme restait curieuse sur la façon dont Ethan avait pu savoir qu'elle aimait ce chanteur.

- J'ai vu que tu te dandinais dessus, que tu la fredonnais à chaque fois qu'elle passait à la radio ... Ca ne m'a pas échappé ! Et je ne te dirais pas mon secret sinon il n'en serait plus un !

Et combien de fois cette musique avait pu passer à la radio ! Dans la voiture sur la route de Manchester, au bar lors de leur soirée à Manchester ou même encore lorsqu'Ethan était venu la chercher avec la nouvelle voiture pour aller chercher ses parents à l'aéroport de New York ! "Every Breath You Take" était même passée dans le magasin de lingeries... Alors si ce n'était pas une coïncidence...

Ethan, quant à lui, savoura ses profiteroles chocolat accompagné de crème chantilly. Pendant ce temps, ils discutèrent de choses et d'autres pour finalement, retourner près de la scène. Le petit concert privé n'allait pas tarder à toucher à sa fin. Il était donc grand temps pour Ethan de se jeter à l'eau. Alors qu'il était de nouveau derrière Sarah, Sting continuait de chanter "Fields of Gold" et Ethan connaissait certaines de ces paroles. Il murmura donc à l'oreille de Sarah

" Will you stay with me, will you be my love" ?

Pourquoi cette phrase précisément ? Et bien, elle n'était pas choisie au hasard, évidemment. C'était une façon d'amener la chose... Il l'embrassa sur une joue alors qu'il continuait de l'enlacer amoureusement, au creux de ses bras.

- Sarah... Tu sais que je t'aime ?

Question purement rhétorique. Genre, Sarah ne savait pas qu'Ethan était fou d'elle... Il la fit quitter ses bras avant qu'il ne prenne sa main afin qu'elle lui fasse face. Il s'éclaircit la gorge avant de finalement se baisser, posant un genoux au sol... Son coeur battait à tout rompre. C'était l'heure de vérité et Ethan en était plus que jamais stressé. Il n'était pas très doué pour dire ce qu'il avait sur le coeur... c'était presque intimidant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   18/3/2016, 18:40

Si c’était l’un des plus beaux cadeaux, c’était sûr que c’était difficile de faire mieux... Peut-être qu’Ethan allait redoubler d’effort et d’imagination pour faire mieux ? Non, il ne fallait pas non plus que Sarah en prenne l’habitude, non plus ! Elle, abusé de ce genre de choses ? Jamais... Ce n’était pas comme si Ethan ne la connaissait pas sur ce point, comme si elle était du genre à en profiter... et surtout pas de sa générosité... Non, à force, elle finirait sans doute par être gênée... Tant que les choses étaient faites avec parcimonie... (mais on va dire qu’en ce jour, c’était une belle exception...)... De toute manière, le plus beau des cadeaux qu’il pouvait lui faire était cet enfant en route...

J’ai déjà tout ce qu’il me faut ...

Elle ne cessera de le répéter. Sans doute... En tout cas, ne parlons pas de prochaine fois puisque Sarah voulait tout simplement profiter de ce moment, ce beau moment... Car malheureusement, ne disait-on pas que les meilleurs choses avaient toujours une fin ? Elle ne voulait pas que cela se termine... La jeune femme était tellement bien, là, dans ses bras... Sting, qui leur faisait un concert rien que pour eux... (bon, pour le reste de la salle également !)

En tout cas, pour qu’Ethan lui dise son secret un jour, Sarah pouvait toujours courir. Cela dit, s’il le lui disait, ça ne serait plus un secret, techniquement parlant... En tout cas, n’avait-elle plus de secret pour lui, ou bien ? Certes, c’était pas faux : à chaque fois que la chanson du groupe passait, Sarah ne pouvait s’empêcher d’apprécier à chaque fois la mélodie... Cela n’avait pas échappé son compagnon... Cela dit, cela faisait bien sûr plaisir qu’il ait pu faire attention à ça afin de lui faire la surprise...

Après ce petit moment de dessert, illico presto, ce n’était pas pour autant que le couple n’allait pas profiter du concert. Après tout, comme Ethan l’avait dit, ce n’était pas tous les jours qu’on faisait venir Sting... Comptez sur Sarah pour en profiter ! Surtout qu’elle état vraiment en admiration face à l’artiste... Celui-ci finit par chanter la douce mélodie qu’était « Fields Of Gold »... Sarah appréciait beaucoup celle-ci, elle avait un petit truc qui faisait que... elle transportait la personne, berçant facilement... D’ailleurs, au fil de cette chanson précise, Ethan finit par chantonner au creux de son oreille, ce qui amusa en quelque sort Sarah qui ne pouvait s’empêcher de sourire... Mais ce qui pouvait intriguer un peu plus, c’était ce qu’il lui dit par la suite... Hum, était-ce une question rhétorique car évidemment, avec tout ce qu’il avait fait pour elle, elle ne pouvait que s’en douter, non ? La jeune femme détourna le regard vers lui... Puis par la suite, fut surprise lorsqu’il ne la prenait plus dans ses bras. Qu’est-ce qu’il se passait ? Elle leva son sourcil de manière interrogatrice avant de le voir se baisser, un genou par terre...

Mais.... qu’est-ce que tu fais ? demanda-t-elle surprise...

Bien sûr, elle avait compris... C’était que... elle ne réalisait toujours pas là ! Déjà que la surprise de la soirée était le summum, un sacré feu d’artifice et imaginant seulement que ... En réalité, c’était loin d’être fini ! Genre, comme si elle n’avait rien vu venir... Evidemment, la jeune femme avait vu que du feu jusque-là ! Pour sûr, Ethan avait bien caché son jeu...

Ethan...

Genre, « oh mon dieu »... Sarah passa une main sur son visage, n’y croyant pas... Elle se mordit la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   18/3/2016, 22:02

Puisque Sarah avait tout ce qu'il lui fallait, alors elle était heureuse avec son compagnon. En même temps, ce serait certainement mentir de dire le contraire avec tout ce qu'il faisait pour elle. Sarah ne pouvait que fondre pour cet homme qui s'investissait pour ses beaux yeux. Il mettait beaucoup de coeur à l'ouvrage  pour faire plaisir à sa compagne, pour qu'elle continue de l'aimer, de le regarder avec ces mêmes yeux remplis d'amour et de désir... qu'elle continue de le traiter de fou. C'était tellement agréable d'être important aux yeux de quelqu'un ! De savoir que cette personne ne pouvait plus se passer de l'autre... Ethan avait, avec Sarah, tout ce qu'il lui avait manqué auparavant.

"Fields of Gold" était probablement la dernière chanson de ce concert. Elle était parfaite pour qu'Ethan fasse sa demande. De plus, les paroles étaient tellement évocatrices que voilà... c'était tout comme une évidence ! Toutes les bonnes choses avaient évidemment une fin. Cette journée avait été exceptionnelle et tout s'était parfaitement déroulé. Rien n'était venu contrarier les plans du PDG ! C'était une première depuis quelques temps ... Oui, rappelez vous sa mère qui débarque le soir du Nouvel An pour venir plomber l'ambiance alors qu'Ethan avait prévu une soirée romantique. D'un sens, avec la Saint Valentin, il se rattrapait sur cette soirée gâchée.. Au final, ça avait valu le coup d'attendre quelques temps pour avoir quelque chose de plus beau ! Une véritable surprise du matin au soir...

Ethan posa donc un genoux à terre et ne quitta pas Sarah des yeux une seule seconde. Très vite, la jeune femme avait compris où son compagnon voulait en venir... Pourtant, elle lui demanda quand même mais c'était juste sous l'effet de la surprise, comme pour s'assurer qu'il était bien entrain de faire ce qu'elle pensait...

- Je refais mon lacet ! Plaisanta Ethan.

Toujours la touche d'humour, du grand Ethan quoi ! Non, plus sérieusement... Il avait le coeur qui battait la chamade, il ne savait pas trop par où commencer. Il avait peut-être peur d'en faire un peu trop... genre, sortez les violons ! Mais il devait dire sur qu'il avait sur le coeur pour justifier cette demande. Elle était mûrement réfléchie. Cela ne faisait que quelques mois qu'ils étaient ensemble et pourtant tout s'était soudainement accéléré lorsque lui et Sarah s'étaient remis en couple et avaient décidé d'emménager ensemble. Puis, il y avait l'annonce de cette grossesse... Le couple attendait leur premier enfant sans même l'avoir véritablement désiré... Le beau brun l'aimait déjà, comme s'il était déjà parmi eux. C'était une véritable fierté. Un min eux... L'avenir se dessinait enfin pour le PDG. De véritables perspectives s'ouvraient au couple. De plus, leur cohabitation se passait très bien alors, où était le problème ?

- Sarah ... J'espère que tu ne trouveras pas ça trop précipité... mais pour ma part, j'ai... j'y ai bien réfléchi, commença-t-il hésitant, bafouillant presque. Je sais que c'est une bonne décision parce que tu donnes un sens à ma vie, tu es comme un rayon de soleil et je suis prêt à faire n'importe quoi pour toi. J'irais jusqu'à déplacer les montagnes, décrocher la Lune s'il le fallait ! Je t'aime, chérie et j'ai beaucoup de chance que tu partages ma vie ! Quand tu es partie, j'ai su que tu étais celle qui me fallait. Tu me complètes, tout simplement et tu es la seule capable de me supporter. Tu fais également ressortir le meilleur de moi-même, ajouta Ethan, ému. Ce n'est pas un coup de tête... je veux donner une véritable famille à notre enfant et je sais qu'on peut faire un long chemin ensemble... Mon avenir, c'est avec toi et notre enfant que je l'imagine.

Oh oui, Ethan ne pouvait pas s'imaginer avec une autre femme désormais. Le caractère de cochon de Sarah faisait qu'il s'attachait toujours plus à elle. C'était une femme forte et indépendante mais qui avait besoin de se sentir aimée et en sécurité dans les bras de son homme. Ethan lui apportait tout ce dont elle pouvait rêver... Du moins, il l'espérait. Mais ses paroles le réconfortaient. Il lui apportait déjà beaucoup. Sûrement plus que ce que Sarah avait pu espérer au début...

De sa main libre, il chercha l'écrin dans la poche de sa veste. Il l'ouvrit donc avant de prononcer la fameuse phrase...

- Alors, Sarah Julliard, me ferais-tu l'honneur de devenir Madame Hawkins ? lui demanda-t-il en lui présentant la bague dans son écrin.

Ethan avait la gorge serrée mais ça y est... tout était dit... De plus, personne ne les observait puisque tout le monde était concentré sur la présence de Sting sur scène... Ils étaient véritablement dans leur petite bulle en cet instant. Et cette fois, il pouvait la rassurer en disant que c'était la dernière surprise de la soirée ! Cette soirée était vraiment forte en émotions, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   19/3/2016, 19:40

En se levant ce matin, Sarah ne s’était jamais imaginée que la soirée allait se finir ainsi... Enfin, elle n’était pas encore tout à fait finie, allez savoir si Sarah allait finir au bout de toutes ces surprises qui tombaient les unes derrière les autres comme des dominos. Ce concert était déjà une sacrée surprise mais ... à ce qu’Ethan finisse par se mettre à genoux devant elle était encore plus inattendue... Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour deviner ce qu’Ethan allait faire mais Sarah, surprise, ne pouvait s’empêcher de lui demander ce qu’il faisait... Elle lâcha un léger rire quand il rétorqua qu’il était en train de refaire son lacet... C’était du Ethan tout craché.

Mais pour revenir à un peu plus sérieusement, Sarah le laissa s’exprimer, déclarer sa flamme... Pour sûr, elle était à la fois attendrie et touchée par ce qu’elle pouvait entendre toute l’importance qu’elle avait dans sa vie... Bon, ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’elle les entendait non plus, ce n’était pas comme s’il lui avait démontré un peu chaque jour ou évidemment, ce n’était pas comme s’il ne lui avait jamais dit qu’il ne voyait pas un avenir avec elle ... mais en cette soirée, la différence étant que tout prenait une autre tournure : il était tout simplement en train de lui demander sa main... Comment ne pas être émue par ça ? Elle le regarda alors, lui qui était face à elle, à genoux... Pendant qu’il se mit à chercher l’écrin dans sa veste, Sarah se pinça la lèvre inférieure... Pincez-là pour qu’elle se réveille mais non, elle ne rêvait pas... Ethan lui demandait bel et bien de devenir Madame Hawkins... Alors pour ne pas faire attendre Ethan qui n’attendait seulement qu’une réponse, Sarah finit par lui lâcher, et ce, spontanément :

Oui...

Oui, c’était un « oui » avec des yeux brillants et un sourire qui ne se détachait pas de ses lèvres.

Oui... je veux vous épouser, Monsieur Hawkins !

Oh, encore un peu... elle sauterait au plafond... Limite, elle avait du mal à canaliser son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]   19/3/2016, 20:56

Pour Ethan, cette demande sera certainement le plus beau moment de la journée. Cette soirée était pleine d'émotions. Inutile de dire qu'après ça, le couple allait sûrement bien dormir... enfin s'ils ne faisaient pas des folies de leur corps avant ! Connaissant les phénomènes, ils seraient bien capables de finir cette journée sur une très bonne note. Enfin, allez savoir ce que Sarah lui avait prévu ... lui aussi aurait peut être droit à sa surprise de Saint Valentin ! Rappelez vous de ce soir où les parents de Sarah se promenaient en calèche autour de Central Park pendant que la jeune femme avait gardé une surprise de taille pour son compagnon... histoire de rattraper ce qu'ils n'avaient pas eu le temps de terminer puisqu'ils avaient été surpris par Peter ! Cela dit, Sarah n'avait encore rien offert à son compagnon et à dire vrai... ce n'était pas ce qui lui importait. Qu'elle lui fasse des cadeaux ou pas n'avait pas d'importance car sa présence à ses côtés en était déjà un. Il s'estimait très chanceux de l'avoir. Sarah avait pris tellement d'importance dans sa vie qu'il ne s'imaginait pas avec une autre personne ou même seul ... c'était devenu inconcevable. La dernière séparation lui avait fait bien trop de mal.

"Oui". Ce "oui" était le mot qu'il souhaitait entendre en cet instant. Sarah n'avait pas hésité une seule seconde sur sa réponse... comme si pour elle c'était également une évidence. Ethan avait vécu dans l'angoisse qu'elle lui dise non par peur que cette demande soit trop précipité. Le beau brun se ficherait bien de ce que les gens pourraient penser. Déjà que les parents de Sarah ne voyaient pas forcément d'un bon oeil leur relation, pensant que c'était trop précipité et que le couplé était tout simplement aveuglé par l'amour.

La jeune femme avait les yeux qui brillaient d'émotion. Il n'y avait pas que les siens. Ethan était également très ému. C'est limite s'il avait les larmes au bord des yeux. L'émotion, la joie, l'euphorie... tout ça le gagnait ! Il ne pensait désormais à rien d'autre qu'à lui passer la bague au doigt. Le couple aura de quoi raconter cette semaine... surtout Sarah qui allait sûrement mettre au courant sa famille au plus vite. En tout cas, sa demande était originale et on ne pouvait douter de leur amour.

Il retira donc la bague de l'écrin pour lui passer au doigt avant de se relever et de se jeter dans les bras de sa fiancée. Il en profita pour l'embrasser langoureusement tandis que la musique touchait à sa fin. Ethan avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il était, en cet instant, l'homme le plus heureux du monde.

- Je suis fier que tu deviennes ma femme ! Je t'aime ! C'était le plus beau cadeau que tu puisses me faire aujourd'hui.

Que Sarah accepte de devenir sa femme était là plus belle chose qu'il puisse vivre aujourd'hui. Et dire qu'il avait tellement appréhendé sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: