AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]   21/3/2016, 19:25

Non, heureusement qu'ils n'avaient pas que des galères. La de suite, il n'avait pas d'exemple à donner c'est sûr mais … malgré leurs galères, leurs ennuis, les imprévus et tout, ils arrivaient toujours à s'en sortir. Alors, dans sa tête, Dorian repensa à Serena, et ses critiques sur eux. S'énervant un petit coup tout seul au passage. Mais ce qu'Alby n'avait pas dit à Miss Pétasse 2016, c'est que leur force, c'est que même les pires choses ils arrivaient à les surmonter. Ils avaient surmonté le coup de Miss Pétasse 2015 ( pour Alby ) avec son gosse surprise. Ils avaient surmonté leur dernière rupture alors qu'avec ce qui s'était passé le premier jour à Atlantic ce n'était pas gagné du tout. Ils avaient surmonté aussi une folle dingue qui était prête à tout pour qu'Alby reste avec elle, les potes débiles, les embrouilles qu'ils créaient tous seuls comme des grands, les sales coups de la vie … ils avaient surmonté tout jusqu'ici! Alors, est ce qu'elle et son âge avancé pouvaient en dire autant ? Sûrement pas. A cette pensée, Dorian se calma alors finalement tout seul.

Laissant ça un instant de coté, il avait donc confirmé à Alby pour le tatouage. Ou plutôt pour le tatoueur. Pas de réponse dans l'immédiat du principal intéressé. Mais ça ne tarda pas. Il sentit Alby de nouveau bouger sur le lit, et pour cette fois venir l'entraîner avec lui à s'allonger sur le lit, dans ses bras, se retrouvant sur le dos avec un Alby qui ne tarda pas à l'inonder de baisers, sentant ses lèvres dans son cou, sa joue, sa mâchoire, bref, tout ce qu'Alby avait à portée de bouche. Dorian avait lui pendant la chute remonté ses mains sur ses bras, sans chercher à s'en défaire, le laissant l'embrasser ainsi, et, petit à petit, se mit à sourire à sa réaction. Lorsqu'il stoppa ses élans de crevette affectueuse, Dorian avait tourné les yeux vers lui. Bon, la il ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire en voyant la tête de bien heureux d'Alby. Puis aussi ses mots quoi.

- Oui, couvre-moi de baisers et d'attention...


Répondit-il sur un ton nettement plus léger que toute ses paroles dites depuis qu'il avait retrouvé Alby à la sortie de ses cours. Souriant à cette attaque sauvage de baisers et d'éteintes, laissant échapper un très, très bref rire finalement.

- Fais gaffe tu piques …


A force de l'embrasser comme ça de partout, normal. Qu'il ne s'inquiète pas il n'était pas au stade de lui racler complètement la peau. Et ne chercha pas non plus à éviter ses baisers, remontant légèrement ses épaules comme pour tenter de se protéger, jouant le jeu plus qu'autre chose.

- Ça te mets dans de ces états cette histoire !


Constata Dorian. Fou quand même ! Il comprenait amplement la chose cependant pas de soucis. Après tout, il n'y avait pas que lui qui allait se faire tatouer ce jour la.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]   21/3/2016, 21:28

Si de base je ne me privais pas pour inondé Dorian de baisé dans mon mouvement de joie frénétique, si en plus j’avais son autorisation mais là on me perdait totalement ! Resserrant alors mes bras autour de lui, j’y allais de nouveau et bien gaiement à l’embrasser ainsi de tous les endroits accessibles à mes lèvres, calmant tout de même un chouia mes ardeurs à la légère plainte de Dorian comme quoi je piquais. Petite pensé pas méchante, bien qu’un peu moqueuse, a me dire que ce n’était pas moi qui allait lui dire ça un jour. Krkrkr quoi ! Mais bon il était à l’évidence de bonne humeur, bien meilleur que précédemment alors gardons ça pour nous.

- Pardon.

Avais je dis rapidement entre deux baisés avant de les reprendre de plus belle. Pardon de le piquer, pas d’avoir pensé une connerie. Mais néanmoins j’avais fini par ralentir le mouvement. Aussi bien pour ne pas trop l’agressé non plus, de par aussi la façon qu’il avait de remonter ses épaules, puis par sa remarque comme quoi ça me mettait dans un drôle d’état cette histoire. Finalement je m’étais totalement arrêté mais allant dans le même temps me redresser et passer à califourchon au-dessus de Dorian, passant mes doigts au travers des siens tout en le regardant avec un grand sourire.

- Bah bien sûr ! Ça me fait super plaisir qu’on fasse ça. Ensemble surtout. Et puis … Rien que de me dire que ça va faire un an. Enfin qu’on se connait … ça aussi c’est super !

Après tout ce qu’on avait traversé, aujourd’hui encore l’air de rien, je trouvais ça génial et follement excitant de ce dire qu’on en était là. Et j’avais hâte d’être à ce jour précis. Et d’ailleurs pensant à ça … Petite sourire et mouvement de balancement à minauder un peu au-dessus de Dorian.

- Et en plus … Et bien il se trouve … Que j’ai … une petite surprise pour ce soir-là !

Et rien à voir avec un tatoueur surprise ou autre. La pour le coup c’était sans risque, corporel du moins, et avec quoi j’étais sur de faire plaisir a Dorian et peut être même plus !

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]   21/3/2016, 21:41

Ce n'était pas bien grave s'il le piquait un peu. Après tout, peut être qu'il s'en doutait, mais il y a peu, ça avait failli être la joue d'Alby qui n'allait non pas être piquée, mais rouge bien comme il le fallait suite à une bonne baffe.... Il y avait échappé de peu il n'avait pas idée. Ou peut être que si, ce pourquoi il appréciait encore plus le moment présent qui sait. Qu'importe. Dorian le sentit cesser ses attaques, qui au final étaient naturellement bien plus agréables qu'autre chose, pour le voir à nouveau bouger. Il le suivit du regard lorsqu'il vint se mettre à califourchon au dessus de lui, sentant ses doigts contre et entre les siens. A son tour, Dorian afficha un sourire à ses paroles. Certes, moins radieux que celui d'Alby, mais un sourire quand même. C'est vrai que ce n'était pas rien ce qu'ils s'apprêtaient à fêter.

- J'en connais pas d'autres qui sont excités comme des puces à l'idée de fêter un anniversaire de rencontre.


En même temps ce n'était pas du tout comparable. Pour l'un comme pour l'autre, c'était le début d'une nouvelle vie. Pour Alby une nouvelle vie plus classe loin de ses anciennes habitudes de pouilleux, pour Dorian tout simplement celle de sa vie aux Etats Unis. Et le debut de leur histoire. Le point le plus important. Mais c'est vrai qu'il était tout aussi content qu'Alby de se dire qu'ils allaient faire ça pour fêter leur anniversaire. Bien qu'il ne le montrait peut être pas autant qu'Alby c'est sûr, excusez-le du peu. Puis il plissa un peu les yeux en voyant Alby lui faire un drôle de numéro au dessus de lui. Encore plus suspicieux quand il l'entendit prendre la parole quand à cette histoire de surprise ….

- Trésor. Si c'est un costume de pom pom girl, crois-moi, je te le fais bouffer.


Et sérieusement cette fois ! Pas que lorsqu'il disait que le jour ou il aura un Sharpei il allait l'aimer davantage recouvert d'une sauce poivre il n'était pas sérieux. Non, la, il ne prenait pas le temps de lui faire une sauce, il allait la lui enfourguer son costume dans le bec tout cru.

- Je les connais aussi un peu tes manières de fêter les choses …. Alors permets-moi d'être sur la défensive.


Le coup de se ramener avec son costume de soubrette pour fêter ses examens hein … Alors que lui, tout ce qu'il eu, c'est à devoir réclamer après une soirée bien arrosée, à se retrouver au final à faire un petit show pour le bon plaisir d'Alby, puis de bon matin, se faire copieusement pourrir par sa mère au téléphone par rapport au fait qu'il lui avait raccroché au nez la veille … L'injustice mes amis.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]   21/3/2016, 23:09

Mon regard toujours rivé sur Dorian, a joué un peu de ses doigts avec les liens, mon sourire c’était un peu plus élargi, laissant un petit rire passer mes lèvres tout en secouant un peu la tête en l’entendant parler d’une histoire de costume.

- Mais non idiot …

Pas de costume ou de truc bizarre. Enfin … Ce point-là se discute. Disons que pour Dorian ça sera loin d’être un truc bizarre en tout cas. Et loin d’être un truc qui lui déplaira ça j’en suis sûr.

- C’est pas un truc tordu ! Et j’peux te donner un indice d’ailleurs ! Un gros ! Mais même en te le donnant, alors que pourtant ça serait super simple de comprendre le truc, je suis sûr que tu feras jamais le rapprochement.

Parce que mon indice, même s’il était d’une évidence éclatante pour moi, je savais parfaitement que ce n’était pas le genre de truc a quoi Dorian s’intéressait. Le genre de truc qui lui passait totalement au-dessus et à quoi il portait autant d’intérêt qu’a un kleenex usagé. Quoi que. Le kleenex, avec ses penchants maniaques il aurait à cœur d’au moins le jeter à la poubelle.

- Si je te dis David Brown ça te parle ?

Et j’étais sûr que non. Un chanteur ? Joueur de Jazz ? Un sportif ? Un savant ? Peu importe qui de connu ? Un spécialiste en pierre précieux ?! Oh certes ça pouvait être risqué de lui donner comme indice un nom complet. Il pouvait toujours aller voir sur internet mais à vrai dire, pour l’avoir fait moi-même, il y avait tellement d’homonyme qu’il y avait peu de chance voir aucune qu’il ne trouve de qui je voulais parler.

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]   21/3/2016, 23:23

Dorian afficha un air pas très convaincu lorsque Alby lui dit que ce n'était visiblement pas une affaire de costume. Il demandait à voir. De toute façon, la date se rapprochant, il allait bientôt savoir. Pas un truc tordu non plus ? Ça devenait bizarre cette histoire. Ah un indice il n'était pas contre non plus. Mais c'était quoi sa petite phrase la sur le fait qu'il ne fera jamais le rapprochement ?

- Vas-y traite-moi tout de suite d'abruti tant qu'on y est.


Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, Dorian ne lui avait pas balancé ça à la gueule comme une vacherie. Aller, c'était quoi son indice à la con ? David Brown ? Petit clignement d'yeux pendant que son cerveau tentait de pêcher la moindre info dans la masse de son cerveau. Non, Brown, pas Bowie, c'est pas la même chose. Et pas James Brown non plus … argh ! Fais chier ! Pas la moindre idée de qui était ce clamplin.

- Non. C'est qui, ton nouveau pote débile que tu m'offres sur un plateau pour que je puisse le pourrir ?


Oh oui ! Dites lui que c'était ça ! S'il vous plaît ! Quelqu'un à rabattre sur demande ! Un pauvre péquenaud à humilier, à harceler, à martyriser, à rabaisser ! Si c'était ça ! Mais limite il l'épouse sur le champ ! Quoique, attendez … Si ça se trouve, c'était ça, sa surprise ? Et que ce David Brown, si tant est que ce soit bien une personne, était un gars qui organisait des trucs genre des demandes en mariages de ouf, pour être sûr que les gens disent oui ? Petit moment de frayeur à s'imaginer la chose …. Rapidement, il chassa cette idée de sa tête.

- Ce n'est pas bien important. Ça se rapproche assez vite, donc je saurais dans peu de temps ce que c'est.


Et savoir qui c'était ce con au passage. S'il lui dit que c'est un transformiste, une drag queen, la, il le tue. Alby, pas l'autre mec.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 20
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]   22/3/2016, 15:34

Regardant Dorian, j’avais affiché une petit moue à son histoire de pote débile à pourrir sur demande bien que ne la ramenant pas trop sur le sujet. Ce n’était pas le jour quoi ! A l’inverse oui, notre anniversaire ce rapprochait bien vite alors il n’aura pas cent an à se demander ce que je préparais et qui était ce David Brown. Mais pour l’heure, ma principale idée en tête était tout de même de me faire pardonner autant que possible à cause de Serena, lui changer les idées et essayé de gratter l’incruste. Chose qui même en bonne voie, n’était pas acquise pour autant.

Alors pour la fin de l’après-midi, je faisais ce que je pouvais pour garder l’esprit de Dorian occupé. Regarder avec lui encore un peu les tatouages du gars. Aller aussi voir la page de Dina. Lui montrer des vidéo ou articles drôle que j’avais vus dernièrement. Relancé le sujet anniversaire qui semblait être une valeur sûre pour garder son attention. Un moment j’étais sur le point de me faire renvoyer chez moi quand je fus sauvé par l’arrivé de Castiel qui demandait si je restais mangé. Après un petit regard de chiot malheureux a son intention, Dorian lui avait répondu que oui. Voilà, l’incrustation de crevette semblait en bonne voie même si Dorian me faisait bien comprendre qu’il m’en voulait toujours et était blessé de mon attitude à aller raconté des trucs à Serena. Pour ma part même si je faisais tout mon possible pour me faire pardonner (passant par une petite gâterie rien que pour lui) je faisais tout de même mon possible pour éviter le sujet, ne voulant pas relancé la chose ou risqué de mettre de l’huile sur le feu.

Après le repas j’avais encore un peu gratté l’incruste en grattant l’amitié a Alexis. La bonne excuse que celui-ci était devant son émission de tatouage et que donc j’avais très envie de voir ça, avec Dorian de présent bien entendu. Devant la tv, blottie contre lui. Et à la fin de l’émission je n’avais qu’a prétexté être bien fatigué, ayant la flemme de rentrer chez moi à pied, risquant de me faire agresser dans le métro et tout et tout. A force d’argumentation et de petit regard de chose fragile j’avais une fois de plus obtenue gain de cause pour pouvoir resté avec Dorian même si je voyais bien que celui-ci perdait patience ou du moins s’agaçait de ne pas réussir à me dire non. Pas grave, je serais le remercier à nouveau comme il se doit de sa bienveillance …

......................................................................................................................................................

Alby x Dorian

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: University :: Couloirs-
Sauter vers: