AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just can't get enough [Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   10/4/2016, 22:39

Sarah appelerait l'inspecteur demain pour lui demander de l'aide dans cette affaire qui devenait dangereuse. Plus les jours passaient, plus la menace grandissait. L'agresseur avait déjà franchi une étape dans l'exécution de son plan. La violence était montée d'un cran et Ethan en avait fait les frais ce soir. Visiblement, ce psychopathe atteignait là limite de sa patience.

Le beau brun restait dubitatif quant au fait que "l'ami" de Sarah puisse leur venir en aide. Qu'est ce qu'il pourrait faire de plus ? Relever des empreintes sur la lettre ? Ça se trouve, il était inconnu des services de police et le résultat serait le même qu'à présent. C'était comme vouloir chercher une aiguille dans une motte de foin. Il y avait énormément d'habitants dans cette ville de New York et ce n'était pas les timbrés qui manquaient non plus...

La jeune femme ne voulait pas le perdre aussi. Personne ne savait ce qui arriverait dans les jours à venir... Ethan avait évidemment peur pour sa vie après sa confrontation avec l'agresseur. C'est lui que l'on voulait éliminer... il était l'élément qui gênait sa progression. Tant qu'il était présent aux côtés de Sarah, l'inconnu ne pourrait l'atteindre... cela rendait la jeune femme d'autant plus désirable à ses yeux. Ethan se savait menacé... il avait intérêt à prendre ses précautions. Juste au cas où. Le beau brun n'avait que Sarah et leur futur enfant. C'était sa famille. A dire vrai, il ne considérait pas sa mère comme tel également. Alors s'il l'on attentait à sa vie, le pdg devait faire en sorte de laisser de quoi faire vivre sa fiancée et qu'elle puisse élever leur enfant. C'était difficile de penser à cela dans ce genre de moment mais ça s'imposait à un moment où à un autre...

Puis, plus tard dans la conversation, Ethan voulut savoir ce qu'était devenu Nathaniel. La jeune femme lui répondit qu'il était hébergé chez Logan provisoirement mais pas que... en fait, il avait même de la compagnie ! Ce qui surprit quelque peu le beau brun lorsqu'il l'apprit.

- Il ne devait pas être en séminaire ? Enfin, si Logan est revenu à temps... ça tombe bien pour Nathaniel !

Peut-être que l'infirmier était libre le week-end... en réalité, il était très loin de la vérité concernant Logan.
En fait, la décision d'Ethan de faire partir Nathaniel était judicieuse.

- Cela nous permettra de nous concentrer sur ce problème. Il vaut mieux que tes frères restent en dehors de tout ça. Lui expliqua-t-il.

Cela dit, Ethan avait envie d'y mêler Nathaniel. Enfin, ce n'est pas parce qu'il ne l'appréciait pas qu'il voulait qu'il lui arrive quelque chose, non ! En fait, il ne souhaiterait même pas cela a son pire ennemi. C'est dire ! Puisque la police ne serait sûrement d'aucune efficacité, il fallait assurer soi même les arrières. Ainsi, il demanderait de l'aide à Nathaniel pour surveiller la jeune femme sans qu'elle ne s'en aperçoive. Car, naturellement, Sarah serait catégoriquement contre cette idée quelque peu farfelue. Il ne fallait pas toucher aux hommes de sa vie...

Elle lui conseilla ensuite d'aller se changer. C'est vrai que ce n'était pas très glamour de traîner avec une veste, une chemise tachée de sang. Heureusement que son infirmière personnelle prenait grand soin de lui. Mais s'il n'était pas là.. Le couple ne se trouverait peut être pas dans cette situation délicate.

- Je mangerais sans grand appétit mais il faut bien que je mange un peu. Avec la contrariété, je n'ai quasiment rien mangé depuis hier soir. Dans ce cas, je vais me changer et on mange ?

Histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Ethan n'était pas dupe. Il savait que cette histoire allait le travailler toute la nuit. Le sommeil risquait d'être fortement agité s'il réussissait à fermer les yeux.

- J'ai l'impression que je te fais vivre un enfer depuis que tu es avec moi. Je ne pensais pas qu'être la femme d'un grand pdg pouvait être aussi dangereux.

Non, il ne commençait pas à culpabiliser par rapport à Sarah... s'il avait su qu'ils en seraient là aujourd'hui, Ethan aurait agit différemment et se serait fait plus discret dans sa relation avec la jeune femme. Faire les couvertures de magazines People n'aidait pas forcément niveau discrétion. ..

Sur ce, il l'observa encore quelques instants, lui sourit difficilement. C'était un sourire qui se voulait rassurant quelque part mais l'un comme l'autre savait que l'épée de Damoclès planait au dessus de leur tête et que tout pouvait arriver désormais. Ethan prit la direction de la chambre puis de la salle de bain pour enfiler quelque chose de plus confortable. Face au miroir de la salle de bain, il s'interrogea et fit plus ou moins le bilan de ces derniers jours. Le retour sur terre était cruel après le week end de rêve de la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   11/4/2016, 20:47

S’il y avait une chose était sûre, même s’ils le voulaient, ils ne pouvaient pas faire justice eux-mêmes. Evidement que non. Ca serait l’anarchie... N’était-elle pas mieux placée pour le savoir ? Pensait la fille qui allait mettre les deux pieds dans le plat en allant voir Carter elle-même lundi dernier ... Enfin, aux dernières nouvelles, le doute persistait à son égard.

Le couple ne pouvait pas rester ainsi, sans rien faire jusqu’à ce que quelque chose de grave arrive à l’un et à l’autre. A voir avec son ami flic s’ils ne pouvaient pas avoir un moyen pour piéger et démasquer qui pouvait les menacer. Pour sûr, le couple ne pouvait avoir l’esprit tranquille avec toute cette histoire. Sauf si ça cicatrisait mal, il y avait la blessure d’Ethan pour leur rappeler...

La conversation dériva très vite sur les frères de Sarah. Ethan souhaitait savoir ce qui en était avec Nathaniel. Comme promis, Sarah avait respecté la demande de son fiancé. Une nuit, pas plus.

Si pour toi « séminaire » rime avec ne pas bouger de son appart accompagné d’une nana, je ne sais pas si on a eu la même définition.

Rien que de dire ça, ... Sarah sentait qu’elle allait s’énerver si elle continuait sur ce terrain-là vu qu’elle l’avait encore de travers... Mais il n’empêche que, malgré tout, le fait que ses frères étaient ensemble désormais, c’était mieux ainsi. Si Sarah était bien d’accord sur un point avec Ethan, elle préférait avoir ses frères en dehors de tout ça. Leur problème était bien plus grave et ... elle ne voulait inclure ses frères là-dedans. Les mettre en danger, autant en danger qu’ils l’étaient déjà eux...

En tout cas, pour se changer un peu les idées, Sarah lui suggéra d’aller se changer pour que par la suite, ils puissent au moins se mettre quelque chose sous la dent même si l’appétit n’était pas au rendez-vous mais ils devaient bien se nourrir, non ? Aux dires d’Ethan, Sarah répondit par l’affirmative en hochant la tête.

Cela dit, Ethan ajouta un autre fait. Il semblait culpabiliser quant aux faits qu’il était en train de lui faire « vivre un enfer ». Encore un peu, dans d’autres circonstances, le fait qu’il dise « la femme d’un grand PDG » la ferait sourire...

Tu parles comme si on était déjà marié !

Ce n’était pas un reproche, non ! Cela faisait plutôt plaisir à entendre tout de même... Et comment! Mais qu’importe, Sarah ajouta très vite pour rassurer son compagnon devenu « fiancé » :

Mais qu’importe ton statut, ça n’aurait sans doute pas empêché ce grand malade d’avoir une fixette sur moi...

En fait, là-dedans, c’était peut-être ce qui faisait bien flipper Sarah... Que ce gars... autre que Carter, puis avoir cette fixette sur elle... comme si elle avait réellement besoin de ça ! Malgré le fait qu’Ethan essayait d’être rassurant, ça allait être difficile de retrouver le moral... La jeune femme le laissa partir dans la chambre pour qu’il puisse se changer, quant à elle, elle allait faire réchauffer la paëlla qu’elle avait préparé la veille.

Restant dans la cuisine, s’asseyant sur un tabouret, Sarah put s’apercevoir qu’elle avait reçu un message de Nathaniel. Celui-ci s’inquiétait quelque peu... Elle lui répondit alors rapidement que tout allait bien et qu’Ethan était entré. Tout était entré dans « l’ordre ». Ceci fait, Sarah se rendit compte que Nathaniel n’était pas forcément le seul à lui avoir un message. Logan aussi... Mais pour Logan, Sarah allait l’ignorer...

Sarah se releva de son tabouret pour aller sortir les couverts et les installer sur la table, partit préparer la carafe d’eau avant de surveiller sa paëlla... Elle pouvait entendre son portable vibrer sur l’ilot central derrière elle... Jetant un coup d’œil, elle pouvait voir « Logan »... Hum, non ! Elle redonna son attention sur la paëlla et en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   11/4/2016, 23:47

Apparemment, parler de ses frères ce soir était un sujet sensible. Surtout lorsqu'il s'agissait d'évoquer Logan. Sarah avait quelque chose en travers de la gorge pour réagir de cette façon. Elle qui adorait son frangin... c'était peu commun de la voir dans cet état. Alors, lorsqu'il apprit que Logan avait toujours été chez lui... il comprenait mieux !

- T'es sérieuse ?

Ethan était vraiment étonné. Il n'arrivait pas à croire ce que disait Sarah et pourtant ! L'infirmier avait été surpris avec cette femme dont ils ignoraient l'identité. Cela dit, Logan ne devait pas s'attendre à ce que Nathaniel et Sarah viennent lui rendre une petite visite improviste, pensant que l'appartement était vide. En fait, la jeune femme n'arrivait peut être pas à digérer le fait que Logan n'ait pas été là pour aider sa soeur et son frère alors qu'eux étaient toujours là pour lui. N'empêche que le beau brun tenta de chercher une excuse à la réaction de Logan. Le frère et la soeur ne pouvaient pas rester sur un malentendu. Jusqu'à preuve du contraire, Logan avait fini par aider Nathaniel...

- Tu as la réponse à ta question de la dernière fois ! Mais je ne comprends pas pourquoi il ment... tôt ou tard, tout finit par se savoir !

Elle qui pensait que Logan lui cachait quelque chose... elle avait vu juste. Mais il fallait reconnaître que ce n'était pas bien malin de la part de Logan de mentir. Surtout à sa soeur.

- Elle est comment ? Ethan s'interrompit avant de s'éclaircir la gorge. Excuse-moi...

Vu la tête que sa fiancée tirait, il valait mieux éviter de tirer sur la corde sensible. Ils y reviendraient à tête reposée.

La jeune femme lui fit remarquer qu'il parlait comme s'ils étaient déjà mariés...

- Et c'est mal ?

Non, parce que c'est bien ce qu'il avait l'intention de faire... toutefois, il se sentait quelque peu coupable de ce qui leur arrivait. Il pensait que c'était dû à la surexposition de Sarah dans la presse, les soirées... Pour le rassurer, Sarah lui dit que son statut importait peu et que ce malade aurait tout de même fait une fixette sur elle. Il n'était en rien convaincu.

- Vas savoir...

Sur ce, il monta se changer afin d'être plus à l'aise pour traîner à l'appartement. Un peu plus tard, il redescendit vêtu d'un bas de jogging et d'un tee shirt d'un bleu délavé. Il entendait le téléphone de Sarah qui vibrait. Ça n'arrêtait pas depuis quelques minutes. Il mit cela sur le fait qu'elle était occupée à cuisiner les restes de paëlla... Son visage était fermé et le beau brun en déduit qu'elle était déçue, contrariée... bref, elle boudait son frère le plus proche.

- Tu ne réponds pas ? lui demanda Ethan en voyant le téléphone continuer de vibrer sur l'îlot central de la cuisine.

Si elle ne le faisait pas, c'est Ethan qui décrocherait... faire la tête à son frère le plus proche ne lui ressemblait pas. Ça allait vite devenir agaçant d'entendre le téléphone vibrer sur la table. Ils étaient là pour tentait d'oublier leurs problèmes et il venait toujours s'en rajouter d'autres. Quand ce n'était pas Nathaniel. ..

- Il a peut être une explication à te donner. Tu devrais décrocher. S'il a menti c'est qu'il doit avoir ses raisons. Tu connais Logan mieux que quiconque...

Le téléphone se remit à vibrer. Le nom de Logan apparaissait de nouveau à l'écran. Ethan échangea un regard avec Sarah et il se précipita sur le téléphone avant que la jeune femme ne l'attrape. Oh à coup sûr elle n'allait pas apprécier ce petit numéro mais Sarah pouvait se montrer têtue quand elle s'y mettait. Il décrocha donc à son insu.

- Salut Logan !

Visiblement, Logan ne s'attendait pas à tomber sur Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   12/4/2016, 13:11

S’agissant de son frère, Sarah ne pouvait être un peu plus sérieuse... Et pour sûr, elle l’avait de travers. Il lui faudrait au moins la soirée ou quelques jours pour digérer la chose. Dans le fond de l’histoire, Logan était « occupé » à aider cette fille à problèmes... Pour ce détail, Sarah ne lui en voulait pas car Logan avait toujours eu le cœur sur la main, le premier à tendre la main pour aider les autres... C’était dans sa nature ! Mais ce qui passait moins c’était le fait qu’il lui ait menti. Le fait qu’il lui cache des choses était une chose, le mensonge en était tout autre. Logan lui avait menti volontairement et délibérément. « Je suis en séminaire !»... Mais bien sûr ! Et sur un mensonge, elle avait dû gérer les problèmes de Nath en plus des siens... Merci bien ! Surtout dans son état, n’était-elle pas enceinte ? Devrait-on pas lui épargner du stress ? Ce n'était pas comme si elle avait déjà dû perdre ses moyens le mois dernier en Californie à cause de ça. Logan aurait dû être honnête dès le début !

C’était sûr ! Au moins, Sarah avait eu réponse à ses soupçons. Intuitions féminines, disait-on ! En tout cas, de demander à savoir comment l’« amie » de Logan, était déplacé. Comme si Sarah avait envie de s’étendre là-dessus alors qu’elle n’avait qu’une envie : assommer son frère. Si Ethan s’y mettait, ça n’allait plus. Vu la tête qu’elle tira, Ethan s’excusa très vite. Bien.

Je n’ai pas vraiment eu le temps de faire sa connaissance.

La jeune femme avait été plutôt concentré à s’expliquer avec Logan plus qu’autre chose pendant que cette femme, portant le nom d’Olivia, restait en retrait.

Quand Sarah releva le fait qu’Ethan parlait comme s’ils étaient déjà mariés, celui-ci se demandait si c’était mal. Non, évidemment que non ... Ils étaient ensemble, un couple, fiancé... En vue de leur complicité, c’était un peu tout comme ! Ils n’étaient plus à ça près, même s’ils étaient loin de l’être sur le papier.

Non ... mais je n’ai pas été encore habitué à l’entendre !

Du coup, elle n’avait pas réalisé encore, même si cela allait être la suite logique des fiançailles.... Il y avait la préparation du mariage, ce fameux « oui » puis ils pourront se dire enfin qu’ils étaient « mari et femme ». Elle serait sa femme. Lui, son mari. Elle aurait la joie de le présenter ainsi.

Par la suite, partie pour faire réchauffer la bouffe, Sarah attendit le retour d’Ethan pour qu’ils puissent manger ensemble. Enfin un repas correct, repas qu’ils n’avaient pu avoir la veille. Il y avait ce maudit portable qui n’arrêtait pas de vibrer. Après les messages ou plutôt le harcèlement d’appel que Logan lui faisait subir... Sarah serait bien tentée de l’éteindre. L’infirmier, pourtant, savait bien comment pouvait être sa sœur et surtout au niveau de son entêtement... Enfin au niveau entêtement, ça devait bien être de famille pour que son frère insiste.

A ce moment-là, Ethan revint et remarqua bien sûr sa non-réaction face à cet appel. Il pouvait très vite deviner de qui il pouvait s’agir au bout du fil... Si elle ne répondait pas, elle avait ses raisons, elle aussi.

Je ne suis pas d’humeur à entendre ses explications !

Si ce n’était pas clair ! En cette soirée, elle n’en avait point envie. Pour une fois qu’elle avait envie de se préoccuper d’Ethan et d’elle ... Lui qui avait reproché qu’elle pouvait mettre leur vie en parenthèse pour eux, ce n’était le monde à l’envers, non ? Face au regard qu’Ethan lui lançait, Sarah sentit le mauvais coup de sa part et voulut alors réagir pour récupérer son portable mais Ethan avait été plus rapide qu’elle... Sarah marmonna pour râler.

- Ethan ? fit Logan, un peu surpris au bout du fil. Je ne m’attendais pas à t’avoir au bout du fil. Ca va ? questionna-t-il. J’ai entendu dire que vous aviez quelques soucis...

Tu parles de soucis ...

- Sarah est dans le coin ? reprit-il après qu’Ethan lui ait répondu.

Eteignant le gaz, Sarah posa par la suite la poêle sur la table, prête à servir et à manger. Cela dit, elle tira toujours la gueule...

Je n’ai pas envie de lui parler ! lâcha-t-elle, spontanément, campant sur ses positions.

Elle serait capable de passer ses nerfs sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   12/4/2016, 18:00

Connaissant Sarah, il était évident qu'elle ne s'était pas attardée pour faire connaissance avec la femme que Logan "aidait". Cela ressemblait plutôt à une relation qu'il essayait de cacher pour le moment. Pourquoi ? Personne ne le savait, sauf Logan bien sûr. Mais Sarah le saurait sûrement après de plus amples explications avec son frère. Nathaniel pourrait la tenir également au courant. La tendance s'inversait par rapport à ses frères. Jamais Ethan ne l'avait vu se comporter ainsi envers Logan. N'empêche que le mensonge ne passait pas... surtout quand ils avaient l'habitude de tout partager.

Le téléphone ne cessait de vibrer. Pour en finir avec cette histoire, Ethan se jeta dessus pour décrocher. Logan cherchait juste à parler à sa jeune soeur pour s'expliquer mais, têtue, elle ne voulait rien savoir. D'ailleurs, ça se voyait bien à la façon dont elle venait de poser la poêle sur la table qu'elle n'appréciait pas le geste d'Ethan. Il voulait juste que ces soucis ne viennent pas se greffer sur ceux que le couple avaient déjà. C'était une broutille et Logan et Sarah allaient gentiment se réconcilier comme ils avaient sans doute l'habitude de faire depuis leur enfance.

Logan fut surpris d'entendre la voix d'Ethan. Evidemment, il ne prenait jamais le téléphone de sa fiancée en général mais là, c'était plus fort que lui. Ca partait d'une bonne intention... Logan tenta même de faire une petite diversion en évoquant les soucis du couple. Certes, mais ça ne le regardait pas. Comme il l'avait dit à Sarah un peu plus tôt, c'était mieux que sa famille reste en dehors de tout cela.

- Oui mais là n'est pas la question. Dis-moi, qu'est-ce que tu as fait à ta soeur pour me la mettre dans cet état ? J'ai bien l'impression qu'elle te fait la gueule ! En même temps, je la comprends... c'est mal de mentir, Logan ! Quand ta famille a besoin de toi ... ça reste une priorité, non ?


Non, Ethan n'essayait pas de lui faire la morale. Logan était assez grand pour savoir ce qui était bien ou non. Après, on ne pouvait lui en vouloir de vouloir aider quelqu'un... Sauf que sa propre famille avait besoin de lui et il la délaissait au profit de cette femme inconnue de tous. Et c'est justement parce qu'Ethan et Sarah avaient des soucis qu'ils sollicitaient Logan afin d'aider leur frère, Nathaniel. Si tout allait bien, le beau brun aurait accepté à contre coeur qu'il reste un peu plus longtemps mais les circonstances actuelles ne le permettaient pas.

Alors qu'il demanda à parler à Sarah, la jeune femme répondit qu'elle ne voulait pas avoir de contact avec lui. Quelle tête de mule ! Ethan allait devoir composer avec ça.

- Elle est juste à côté de moi... Et elle ne veut pas te parler alors je vais faire l'intermédiaire.


Ethan mit le haut parleur pour que Sarah entende leur conversation. Ce serait plus pratique pour tout le monde...

- Voilà, Sarah peut t'entendre maintenant.


Valait mieux éviter de lui donner le téléphone car elle serait capable de lui raccrocher au nez ou même faire on ne sait quoi avec.
Entre l'une qui campait sur ses positions et l'autre qui tentait désespérément de s'excuser... Ethan avait le cul entre deux chaises. Décidément, cette journée leur aura tout réservé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   12/4/2016, 23:29

Ethan ne pouvait pas laisser son portable sonner ? Ou bien que Sarah raccroche au nez de son frère, éteigne son téléphone et qu’on n’en parle plus ? Non. Il fallait qu’Ethan mette son grain de sel. Pourquoi ? Pour réconcilier les deux frangins ? Alors qu’il ne connaissait pas les tenants et les aboutissants... Enfin, pas tous les détails.

Encore un peu, Sarah avait l’impression de sortir d’un film humoristique. Genre Sarah était d’humeur exécrable et qu’elle devenait insupportable envers son fiancé... Si Ethan pensait l’aider en faisant ça alors qu’elle voulait tout simplement penser à leur couple, être tranquille... Oui, bizarrement, les rôles s’inversaient par rapport à la veille. Ca lui apprendre de chercher à régler les choses ! C’était le retour du bâton, disait-on ! Même si de la part d’Ethan, ce n’était pas forcément volontaire, puisqu’il cherchait à réconcilier les deux frangins, qui de base, étaient si complices.

Ethan, raccroches !

Enfin, de toute manière, Sarah aura beau le dire, ce n’était pas comme si Ethan allait l’écouter ! Il avait bien décroché contre sa volonté alors ce n’était pas pour autant qu’il allait s’amuser à raccrocher au nez de Logan... En tout cas, Ethan fit exprès de mettre le haut-parleur pour que Sarah puisse entendre.

Je peux entendre mais ça ne veut pas dire que j’écouterai ... rétorqua-t-elle. Tu veux aider cette fille, c’est un fait et c’est dans ton droit. Mais me mentir ouvertement, c’est tout autre chose ! On s’est déjà tout dit, Logan ! Bonne nuit !

Bien. La conversation était close. Ce n’était pas la peine d’insister. Sur ce, Sarah commença à piocher dans son assiette pour commencer à manger... Au bout du fil, Logan pouvait remarquer qu’il n’arriverait à rien avec sa sœur... Il n’empêche qu’on pouvait entre la voix de Nathaniel intervenir et qui chope l’appareil.

- Allez, Sist’ ! Réconciliez-vous ! Vous n’allez pas vous disputer pour pas grand-chose... Avec ce qu’il se passe en ce moment, on devrait plus se serrer les coudes qu’autre chose !

Euh, elle rêvait ou bien ? C’était lui qui disait ça alors qu’il n’y avait pas aussi longtemps que ça, il tenait tout un autre discours ? Dans le genre « je jette Ethan comme une merde ! » et au final, n’était-ce pas Sarah qui avait sorti à Ethan de laisser une chance à Nath de se rattraper ?

Ca n’excuse pas le fait d’être malhonnête ! Logan semble très bien gérer ses affaires comme un grand et ne semble pas avoir besoin de moi...

- Mais tu as besoin de  lui !

Ce n’était pas bien faux !

- Tu as besoin de nous !

Elle avait surtout besoin qu’on lui fiche la paix. Sarah soupira ! Ah ces hommes, ils allaient la rendre chèvre. Certes, Nath n’avait pas spécialement tort dans un sens mais ... voilà ! Le mal avait été fait... Toutefois, ils étaient tout de même chou. L’un voulait se faire pardonner, et le second qui voulait les réconcilier avec une certaine maladresse qui lui était bien connu.


Dernière édition par Sarah Julliard le 13/4/2016, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   13/4/2016, 12:46

Cette soirée n'était pas du tout une partie de plaisir ! Ils étaient loin du week-end tranquille dont le couple avait rêvé ! En fait, ça commençait déjà fort avec le problème Nathaniel. Contre sa volonté, il semait un petit peu la pagaille sur son passage. A cause de sa venue à l'improviste, Ethan et Sarah s'étaient disputés et maintenant, la jeune femme boudait Logan car elle pensait que ce dernier était réellement en séminaire. Il lui avait menti et ça avait énormément de mal à passer. Sarah était toujours là pour les autres mais quand elle avait besoin des autres, il n'y avait plus personne. Toujours le même cercle vicieux. Et il y avait cette agression qui venait s'ajouter à tout ça… comme si ce n'était déjà pas assez compliqué.

Ethan ne pouvait supporter de voir Sarah tirer la gueule toute la soirée et continuer de marmonner. Ça ne résoudrait pas le conflit avec son frère, Logan. Vu qu'elle n'avait pas l'intention de répondre, ni de faire la conversation, alors Ethan décida de prendre les choses en main. Il mit même le haut parleur pour qu'ils puissent se parler mais la jeune femme était bien décidée à camper sur ses position. La discussion semblait close… même quand Nathaniel prit le téléphone des mains de Logan.

- Se serrer les coudes… c’est plutôt étonnant d’entendre ça de la part d’un type qui ne voulait pas de moi l’autre soir mais qui était bien content de nous trouver quand ça n’allait pas…

Fallait bien que ça sorte un jour. Ce matin, Ethan n'avait pas pris la peine d'écouter ses excuses. Ça partait peut être d'une bonne attention mais s'excuser pour recommencer plus tard… s'il avait des troubles de la personnalité, fallait qu'il pense à consulter.

- Donne lui une chance de se rattraper… Tu ne crois pas qu'on a assez de soucis comme ça en ce moment ? Il faut passer à autre chose, Sarah.

Ses paroles faisaient étrangement écho à celles de Sarah la veille. Elle qui lui avait demandé d’accorder une seconde chance à Nathaniel.. Le dire était une chose mais le faire en était une autre.

Ethan reconnaissait avoir réagit de façon excessive vis à vis du frangin mais il avait la rancune tenace. Pour faire bonne figure, il allait s'excuser en premier. Peut-être que ça aiderait à apaiser les tensions entre les deux hommes. Ethan allait avoir besoin de lui et c'était une perche qu'il allait lui tendre… il avait une chance de se rattraper, pas deux.

- Au fait, Nathaniel, je voulais m'excuser pour hier et ce matin... Je sais que tu traverses une période difficile… si j'avais su que ça finirait comme ça, on t'aurait herbegé un peu plus longtemps mais on a quelques soucis à régler avant que tout rentre dans l'ordre.

Être hébergé chez Logan n'allait durer qu'un temps. Surtout s'il avait une femme qui était entrée dans sa vie. Cette dernière allait goûter à la joie de la famille Julliard ! Toujours chez l'un ou chez l'autre et sans oublier les histoires qui vont avec ! Ethan s'y était habitué avec le temps. Il tolérait leur présence tant qu'elle ne devenait pas envahissante pour leur vie de couple. Après, si ça n'allait pas chez Logan.. Le couple essaierait de trouver une solution…

- Bon,et si tu m'en disais un peu plus sur cette fameuse fille ? demanda Ethan à Nathaniel tout en picorant dans son assiette la paella qui venait d'être servie.

Il était le mieux placé désormais. Et si ça pouvait apaiser un peu la tension entre Sarah et Logan d'en savoir un peu plus sur cette inconnue … il fallait qu'elle entende ce qu'il avait à dire à ce propos. Pour qu'il ait menti c'est qu'il y avait une bonne raison. Ce n'était pas le genre de Logan…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   13/4/2016, 23:25

Ayant chopé le téléphone de son frère pour s’en mêler, Nathaniel ne s’attendait pas forcément à entendre une voix masculine, étant persuadé qu’il n’y avait que Sarah au bout de la ligne.

- Tiens ! Bonsoir Ethan ! Il faut croire que c’est une réunion de famille, ce soir !

Non, c’était loin d’être l’ironie, et encore moins de l’hypocrisie ! C’était juste du Nathaniel tout craché ! Ce n’était pas comme s’il prenait mal les paroles d’Ethan car il y avait tout de même une part de vérité. Et puis Nathaniel et ses humeurs, c’était tout aussi connu que la Joconde !

Cela dit, Ethan lui suggérait de passer outre. De pardonner Logan comme si de rien n’était. Comme s’il n’avait pas mal agi et qu’elle devait littéralement passer l’éponge ?

Je ne suis pas forcément d’humeur.

Il fallait qu’elle digère, c’était tout. C’était facile à dire qu’à faire alors que la veille, elle avait fait le même cinéma vis-à-vis de Nathaniel, l’ayant défendu... Et ce, comme pour appliquer les conseils dits, Ethan les « appliquait » en s’excusant auprès de Nath, comme pour montrer l’exemple... Vraiment ?

- Je rêve où tu viens de me présenter tes excuses ? Et bien c’est à marquer sur une pierre blanche !

Non, il n’était pas un brin moqueur mais ça lui faisait plaisir.

- Excuses acceptées. J’ai voulu présenter les miennes ce matin. Je n’ai pas voulu foutre la merde dans votre couple ! s’excusa-t-il de même à son tour. Cela dit, les choses se sont passées ainsi et ne t’en fais pas, mon jeune frère a la gentillesse de m’héberger avec sa charmante compagnie.

Et en parlant de charmante compagnie, Ethan questionna sur cette demoiselle. Sarah de son côté, ne pipait mot. Elle continuait à manger comme si elle ne voulait rien entendre et c’était le cas, elle ne voulait rien savoir.

- Très belle ! répondit-il. Je suis fière que Logan ait de très bons goûts dans ses choix de femme... Pour une fois !

Ethan et Sarah ne le voyaient pas d’ici mais ne pouvaient entendre un simple « Hey » au loin. Pour se défendre, Logan avait lâché une tape à l’arrière du crâne de son frère. Et surtout, on pouvait entendre un « T'es con! » de la part de Logan à l'adresse de Nath.

- Tu te souviens du bar à Brooklyn ? Apparemment, c’est une serveuse travaillant là-bas... reprit Nath.

A ce moment, Logan piqua le téléphone pour que ce soit celui-ci qui raconte la suite.

- Elle s’appelle Olivia. Je me suis retrouvé sur son chemin et ses problèmes. J’étais le seul envers qui elle a confiance pour fuir la violence qu’elle subissait elle et son fils de deux ans...

Au moins, ça annonçait la couleur mais au moins, si ça pouvait permettre à Sarah de comprendre le pourquoi du comment...

- Excuses-moi Sarah. Je ne voulais pas te mentir, ni te cacher des choses...

Et surtout il savait comment elle réagirait ... Surtout quand il s’agissait de violence ou pire encore, quand il s’agissait d’un môme au milieu de tout ça! C'était le genre de chose qui l'horripilait, la touchait... Sarah avait déposé ses couverts, ne mangeant plus et resta silencieuse.

- Sarah ? S’il te plait ! Dis quelque chose !

Si Logan essayait de la faire culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   14/4/2016, 00:41

C'était bien une première pour Ethan de s'excuser le premier. Pourtant rancunier, il passa facilement l'éponge. Comme il venait de le dire à Sarah, ils avaient bien d'autres soucis plus urgents que de s'attarder sur des broutilles pareilles. Nathaniel fut le premier à être étonné par ses excuses. L'amour changeait un homme et Ethan n'y faisait pas exception. S'il se “réconciliait” avec le frangin de sa fiancée, c'était aussi pour montrer l'exemple car cette dernière était déterminée à camper sur ses positions par rapport à Logan. Elle ne pouvait mettre un terme à tant de complicité surtout que le couple allait traverser une mauvaise passe. Ils avaient besoin de se sentir entourés...

- Il fallait bien que quelqu'un fasse le premier pas !

Nathaniel avait pourtant bien essayé ce matin mais Ethan ne lui avait pas laissé l'occasion de s'exprimer. Il avait rapidement pris la poudre d'escampette pour aller ruminer sa contrariété dans le travail. Pour lui comme pour Sarah, le travail restait un échappatoire.

- Cela dit, j'attends toujours que tu me fasses tes excuses !

Dommage que Nath n’ait pas pris le téléphone pour cela ! Ethan le faisait passer pour quoi au juste ? Fallait toujours que le beau brun ramène tout à lui,comme à son habitude. Genre, il était l'exemple à suivre !

L'ambiance entre les deux hommes semblait être détendue. Ce n'était toutefois pas encore le cas pour Sarah qui était fermée à toute discussion. Ethan deteignait sur elle ou bien ? Il avait l'impression de se revoir hier soir !

Puis la conversation revint sur la mystérieuse femme qu’hébergeait Logan. Sarah n'ayant pu satisfaire sa curiosité quelques minutes plus tôt à ce propos, il s'en référa à Nathaniel pour récolter quelques indices. Comme d'habitude, les deux frangins se charriaient et Ethan pouvait entendre leur chamaillerie. Au moins, il était mieux chez l'infirmier que chez eux… ce n'était pas la joie ici ! Mais bon, il y avait des circonstances.

- Pour une fois ? Dis aussi que Logan a des goûts de chiottes ! le défendit Ethan. En tout cas, ne faites pas trop de bêtises ! Pauvre fille, elle va se demander dans quelle famille elle a débarqué !

Elle fuyait un homme violent et voilà qu'elle se retrouvait en compagnie de, non pas un mais trois gosses à gérer. Elle allait vite prendre les jambes à son cou en voyant cette famille !
Apparemment, elle bossait dans ce bar à Brooklyn, là où la petite bande avait passé une soirée sympathique avant qu'elle ne se gâte pour Ethan en découvrant les dégradations autour de sa voiture. Et il y avait eu l'annonce de la grossesse de Karen ainsi que de celle de Sarah. Que de moments forts !

- Hum… Tu sais, je suis au régime depuis quelques temps… même si ça ne m'empêche pas de regarder le menu ! Tout comme toi avec ta “charmante compagnie” !

Toujours le mot pour plaisanter. N'empêche qu'il n'avait pas peur de s'attirer les foudres de Sarah en cette soirée où elle n'était déjà pas d'humeur …

- Si c’était une brune à forte poitrine, je m’en serais peut-être souvenu… plaisanta-t-il à nouveau.

Le beau brun avait beau cherché ça ne lui revenait pas en mémoire. Et puis, il y avait eu Carter et ses potes qui avaient fait leur petit numéro devant l'assemblée… tout cela avait focalisé son attention sur autre chose. De plus, devait-il ajouter qu'il n'avait d’yeux que pour Sarah de toute façon ?

Au bout du fil, Logan reprit la parole pour expliquer lui même les choses. Le haut parleur fonctionnait toujours sur le téléphone de Sarah.

- On dirait que les problèmes sont contagieux chez les Julliard!

Ce n'était pas drôle. L'histoire de cette jeune femme ne semblait pas toute rose. N'empêche qu'il fallait s'assurer qu'elle ne soit pas comme la précédente … une femme qui abuse de la gentillesse et de la générosité de l'infirmier.

- Tu la connais depuis longtemps ? demanda Ethan à Logan. J'espère que ce n'est pas une deuxième Rachel !

Ils en avaient vu assez avec cette profiteuse, cette voleuse, cette menteuse… elle n'était pas avec Carter pour rien celle-là. Et dire qu'elle était même enceinte de lui ! Le monde devenait fou !

- Et bien, j'espère que tout s'arrangera pour eux. C'est vraiment malheureux ce qu'il lui arrive… mais tu aurais pu le dire à Sarah, tu sais très bien qu'elle est bien placée pour ce genre d'affaire !

C’est vrai, Sarah bossait dans les affaires familiales… pourquoi n’avaient-ils pas solicité son aide ? Après..  il ne pouvait guère juger sur ce terrain vu qu’il n’y connaissait rien.

Ethan le remercia avant de raccrocher et regarda la jeune femme qui avait soudainement changé d'attitude. Elle se sentait comment après ça ?

- Alors ? Tu lui en veux toujours de vouloir aider une femme et son enfant de deux ans qui fuient un homme violent ? Je t'avais dit qu'il avait une bonne raison ! Logan faisait ça pour la protéger...

Ethan savait que les enfants étaient la corde sensible de Sarah. Dès qu’un enfant se retrouvait au milieu d'un conflit d’adultes, elle se devait d’intervenir.  Preuve avec la dernière fois où elle s'était pris la tête avec les parents peu responsables qui ne s'inquiétaient pas d'avoir perdu leur enfant à la patinoire… parmi cette foule. Il aurait pu tomber sur une personne malhonnête…

Sur ce, Ethan avala sa paella jusqu'à ne plus en laisser une miette. L'appétit revenait après toutes ces émotions ! Le beau brun avait fait ce qu'il fallait. Désormais la balle était dans les mains de Sarah... sans doute l'appelera-t-elle demain lorsque les choses se seront éclaircies dans sa tête... l'espoir n'était pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   15/4/2016, 20:33

Bien qu’il fasse « le premier pas » comme il le disait, Ethan restait tout de même du grand Ethan tout craché à sa manière... Fidèle à lui-même.

- Après, tu veux que je te payes le resto, ou bien ? fit Nathaniel, dans sa répartie.

Lui aussi restait égal à lui-même ! Sarcastique, il fallait toujours prendre les choses au second degré. Il était difficile de le prendre au sérieux, bien que ça lui arrivait évidemment de l’être, mais c’en était ainsi ! L’apparence jouait beaucoup, disait-on. Nathaniel était quelqu’un de fière, qui ne laissait généralement rien transparaître en cas de soucis, et pourtant, ils étaient loin d’être ce qu’ils pouvaient dégager. Au moins, avec Ethan, même si tous les deux le nieraient, ils partageaient ce même trait de caractère. Derrière cette carapace, ils avaient tous les deux des cœurs tendres.

- Je conçois que je n’aurais pas dû te traiter comme je l’ai fait l’autre soir. Mes problèmes n’excusent rien et ne justifient pas le comportement que j’ai eu à ton égard donc désolé, Man !

Comme Nathaniel l’avait dit un peu plus tôt, c’était une journée à marquer sur une pierre blanche... Tous les deux s’excusaient même si Nathaniel s’excusait à « sa manière » mais ça restait des excuses. C’était à prendre ou à laisser. Tout comme le mécanicien était le seul de la famille pour l’instant à savoir qu’Ethan et Sarah étaient fiancé, ce n’était pas comme si encore une fois il avait le choix. D’autant plus que le couple allait avoir un enfant... ça ne serait pas demain la veille que les deux hommes allaient cesser de se côtoyer. Cela dit, plus le temps passait, plus les deux hommes s’habituaient l’un à l’autre. Même s’il y avait eu un couac (et il y en aura sans doute quelques autres), il y avait des efforts effectués des deux côtés. La preuve en ce moment même : c’était un grand pas en avant. Ca partait sur la bonne voie. Sarah ne perdait pas espoir, en tout cas.

Continuant la conversation comme s’ils étaient deux grands copains, Ethan menait sa petite enquête en questionnant Nathaniel, qui lui, répondait sans mal. Comme quoi, dans la famille, on aimait les ragots.

- Tu sais de quoi tu parles ! répliqua Nath. Evidement, Ethan savait de quoi il parlait vu que lui-même faisait partie de la famille... débarquant d’ailleurs dès le début de sa relation avec Sarah.

Cela dit, l’atmosphère était détendue entre les mecs. Ce qui faisait grandement plaisir à voir en soi. N’était-ce pas ce que Sarah souhaitait ? Qu’ils puissent s’entendre ? Evidement que oui ! Cela dit, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre parfois ! Sarah assistait bien à une conversation de mecs.

- Rien n’égale ma femme ! répondit Nath lorsqu’Ethan lui dit que même s’il était au régime, qu’il ne se gênait pas de regarder le menu. Pourquoi s’en gêner, après tout ? Ca ne gênait pas le fait qu’ils puissent être fidèles envers leur compagne. En tout cas, pour sûr, malgré les soucis, pour rien au monde Nathaniel souhaiterait quitter Karen. Déjà qu’ils avaient une fille... et puis surtout qu’ils attendaient un second enfant ensemble.

- Pas de pot ! Elle est blonde ... Enfin tant mieux, parce que je te rappelle que t’es avec ma sœur !

Hum, ça c’était un frère ! Dans un sens, ça encourageait à parler de femme avant de remettre les choses dans l’ordre là ! Comme si d’un coup, il avait pensé que sa sœur pouvait écouter éventuellement la conversation et se mettait donc à caresser sa sœur dans le sens du poil pour éviter que celle-ci puisse s’énerver ou s’agacer... Oh, c’était le même genre de cinéma qu’il faisait à Karen, à la caresser dans le sens du poil... Ah ces hommes !

Sarah toussota légèrement. Oh, Ethan pouvait dire ce qu’il voulait hein mais cela n’empêcha pas à la magistrate de pester intérieurement. Pourtant, la jeune femme ne doutait pas des sentiments qu’Ethan pouvait porter à son égard... Mais déjà qu’elle n’était pas spécialement d’humeur et puis bref, elle préférait ne pas être là pour ce genre de conversation ! Pour une brune à forte poitrine, il pouvait toujours retrouver Rachel... Oui, bon, c’était abusé ! D’ailleurs, en parlant de cette Rachel, celle-ci venait sur le tapis.

- Ca fait un mois. Un mois et demi, à quelque chose près ! répondit Logan. En tout cas, rassures-toi ! Je vais veiller à ce qu’elle ne vienne pas frapper à ta porte pour t’emmerder.

Genre. C’était vrai que Rachel avait fait la totale en couchant avec Carter, son « censé » meilleur ami, ne lui ferait pas un gosse et n’irait pas draguer à tout va tous les gars qui passaient.. Sur ce, pour venir sur autre chose, évidemment, Logan en aurait dû en parler à Sarah !

- C’est compliqué... Dans sa situation, ce n’est pas simple de demander de l’aide alors ... en plus si je devais perdre sa confiance ....

Ca pouvait se comprendre ! Sarah ne vivait pas ça mais pouvait l’imaginer. Ou comme là, vivant sous la menace d’un psychopathe... Que faire ? Pourtant, étant magistrate, elle saurait quoi faire mais en tant qu’humaine, c’était facile de perdre les moyens et de ne plus savoir quoi faire ....

Bref, voyant que ça n’allait pas forcément se régler ce soir, Logan avait pu « s’expliquer » avec l’intervention d’Ethan et de Nathaniel. Voyant que pour le moment, Logan n’allait rien tirer de Sarah, la balle était entre ses mains ? Pour le moment, elle avait besoin de s’éclaircir les idées. Ethan finit par raccrocher. En tout cas, une chose était sûre : cette histoire leur avait fait oublier pendant quelques temps leurs soucis à eux.

- Je ne lui en veux pas de vouloir jouer les héros. Ce n’est pas la question... soupira Sarah. Il aurait pu me dire qu’il aidait quelqu’un, qu’il ne peut pas m’en dire plus au lieu de me mentir délibérément...

Elle insistait sur ce point précis. Certes, ça pouvait être ridicule.

- Comment veux-tu que je le prenne ? Il aurait pu me dire ça, les grandes lignes. Il avait peur que j’intervienne peut-être ? Est-ce le fait qu’il y ait un enfant en jeu qu’il avait peur que j’intervienne ? Suis-je si envahissante dans la vie de mes frères ?

Allez dire si Sarah se faisait des films mais n’y avait-il pas du vrai là-dedans. Elle se remettait du coup en question comme si c’était elle qui faisait quelque chose de mal, genre elle envahissait la vie de ses frères. De son frère. Eux qui s'étaient suivis toutes leurs vie, d'abord elle à Harvard puis lui, qui avait décidé à la suivre à New York.

Laisses tomber...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   16/4/2016, 03:43

C'était une idée intéressante que Nathaniel lui propose un resto ! C'était une bonne façon de se racheter auprès d’Ethan mais aussi auprès du couple, tout simplement. Il s'était quelque peu imposé le soir dernier alors qu’Ethan et Sarah avaient décidé, en premier lieu, de s'accorder du temps pour le début de leur week-end. C'était sensé être une soirée paisible après cette longue semaine de travail… mais non. C'était ce qui faisait le charme de la vie : l’imprévisibilité. Rien ne se passait toujours comme prévu. Après tout ces mois passés aux côtés de la jeune femme, le PDG devait être habitué à ce genre de situation. Seulement, il arrivait des moments où la famille de sa fiancée franchissait la ligne rouge. Ethan n'aimait pas se sentir envahit sur son propre territoire d'autant plus que la semaine avait été mouvementé dans bien des domaines, notamment les menaces nouvellement reçues. Cela avait le don d'inquiéter et d'agacer le couple qui cherchait à mettre un nom sur l'éventuel coupable. Carter s'était imposé comme une évidence mais les événements de ce soir le déculpabilisaient peu à peu.

Une nuit pas plus, tel fut l'accord passé avec Sarah le soir dernier. C'était vraiment parce qu'il n'y avait pas d'autres moyens. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient tous… et jusqu'à ce qu'ils découvrent le pot aux roses au sujet de Logan. Ce dernier avait menti à sa propre famille pour ne pas héberger Nathaniel afin qu’Ethan et Sarah règlent leur soucis. Sur place, Sarah avait constaté que Logan lui avait menti délibérément afin d'aider cette femme qui fuyait son homme violent, avec son enfant de deux ans. La magistrate n'avait pas chercher à comprendre plus loin que le bout de son nez et s'était donc fâchée avec son frère le plus proches. C'est donc dans ce contexte que Logan tentait en vain d'expliquer les choses à sa jeune soeur et de s'excuser. Elle ne voulait tout bonnement rien entendre de sa part. Nathaniel avait donc essayé de prendre le relais pour l'en convaincre arranger les choses. Cela dit, il en profita même pour faire ses excuses auprès d’Ethan…

A côté de lui, Sarah continuait de pester, de marmonner tout en mangeant sa paella.  Cela dit, elle ne la mangeait pas avec appétit… la contrariété. De plus, Ethan et Nathaniel eurent une conversation plus… typique des hommes. Le beau brun était juste curieux et même si l'un et l'autre était plutôt mal intérieurement, ils ne laissaient rien paraître. L'humour était en quelque sorte leur échappatoire.
Si Nathaniel commençait à valoriser Karen devant lui… Ethan allait s'aventurer sur cette pente glissante afin de vanter les mérites de sa fiancée. Le frangin ne pourrait pas démentir les qualités de sa soeur. C'était la meilleure aux yeux d’Ethan.

- Oui mais Sarah est quand même amoureuse d'un type à la tête d'une entreprise mondiale !

Et bientôt ils allaient se comparer pour savoir qui avait la plus grosse ? L'un comme l'autre avait un ego assez imposant et il fallait toujours qu'ils se mettent en avant comme dans une compétition. Il fallait toujours être le meilleur, le premier. Ethan avait un avantage certain… lui était PDG d'une grande multinationale et Nathaniel était à la recherche d'un emploi et en plein break avec sa femme. Autant dire que, même si c'était dit sur le ton de l'humour, cette remarque pouvait assez mal passer.
Petite piqûre de rappel au passage de la part du mécanicien sans emploi...

- Sinon quoi ? Tu vas me casser la gueule ? Ne t'en fais pas pour ça.. elle est la seule et unique femme que j'aime, le rassura-t-il.

Ethan avait fini par se ranger en ayant rencontré Sarah. Il n'était plus ce coureur de jupons, ce Don Juan bien que son charme opérait toujours sur la gente féminine. Faut dire qu’Ethan était comme le vin, il se bonnifiait avec le temps.

Quelques minutes plus tard, Logan reprit la parole au téléphone pour en dire plus au sujet de cette fameuse femme qu'il aidait. Ethan comprenait parfaitement ses intentions. Logan avait le coeur sur la main et s'il avait décidé de ne rien dire c'était pour une raison. Car ce n'était pas dans ses habitudes de mentir à sa soeur. Probablement craignait-il pour la vie de cette jeune maman. Quel malheur d'être battu par un homme ! C'était lâche de lever la main sur femme ! Toutefois, Ethan craignait qu'il ne se fasse avoir une seconde fois après Rachel. Cette dernière avait bien entourloupé toute la petite famille pour parvenir à ses fins sans que quelqu'un ne soupçonne quelque chose. Heureusement, Sarah avait fini par voir clair dans son petit jeu lorsqu'elle avait tenté une approche avec Ethan.

- Je pense qu'on ne la reverra pas de si tôt !

Il se souvenait que Rachel était partie en pleurant de l'appartement. Sarah ne lui avait pas fait de cadeau ! Ce qui se comprenait. N'empêche que tout ces événements pouvaient être liés avec les menaces… il fallait établir un lien. Sarah allait appeler demain l'inspecteur pour tenter une identification via la lettre anonyme.

- En tout cas, merci d'avoir accueilli Nathaniel en plus.. ajouta Ethan.

Cela dit Sarah ne lui avait peut être pas laissé le choix non plus ! Visiblement, Logan était au courant que le couple avait quelques soucis donc Sarah avait dû mettre les choses au point avec lui sur place avant de partir.
Il raccrocha. Même avec ces nouveaux éclaircissements, Sarah refusait de le pardonner. Ça ne passait pas. Peut être que ça irait mieux demain après une bonne nuit de sommeil.

- Ça ne t’es jamais arrivé de mentir peut être à tes frères ou même tes parents ?

Elle n'était pas une personne parfaite. Personne ne l'était, même avec la meilleure éducation. Peut être que ses paroles feraient écho à d'autres événements de sa vie où elle avait dû mentir pour son bien ou pour le bien d'une autre personne.

- J’en dis que c'est pas forcément tes problèmes et que Logan est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire. Et non, arrête de dire des bêtises, voyons ! Tu n'es pas envahissante mais tu as tendance à vouloir avoir le contrôle sur tout et tout le monde ...

Et cela, ce n'était pas une nouveauté ! Sarah n'aimait pas les imprévus et pourtant ça arrivait tout le temps.
Toutefois, c'était drôle de voir que les rôles s'inversaient ce soir. Ethan avait eu ce sentiment hier soir et là c'était à son tour de l’éprouver. Seulement, Sarah y ajoutait une certaine culpabilité.

Si elle croyait qu’Ethan allait laisser tomber, elle se foutait le doigt dans l'oeil ! Il posa ses couverts de part et d'autre de son assiette avant de se lever et de rejoindre Sarah.

- Allez ! Arrête de bouder ! T'as juste besoin de me faire un câlin et ça ira mieux. Et si tu veux te servir de moi comme punching Ball…

Il n'y verrait pas d'inconvénient. Si ça lui faisait de bien de se décharger sur Ethan… après tout, il était désormais avec elle pour le meilleur et pour le pire et ils partageaient tout, même les problèmes.
Sarah avait juste besoin de se sentir soutenue, rassurée et ça irait probablement mieux après.

- Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux ! Et puis... je connais un remède pour te faire retrouver le sourire... lui glissa-t-il à l'oreille.

Pour la peine, Ethan prit l'initiative de débarrasser la table après qu'ils aient fini de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   16/4/2016, 21:57

- L’entreprise mondiale de Papa/Maman ! Le choix de la facilité, si je puis dire !

Ah, les mauvaises langues ! S’ils continuaient sur ce terrain-là, à comparer les choses, ils n’en avaient pas fini. Tous les deux étaient si différents. Entre un auto-entrepreneur et une grosse entreprise comme celle d’Ethan, il y avait un gros fossé. Ils peuvent toujours trouver un truc à redire. Chacun sa vie, non ? Et ses choix.

- Tu ne mérites pas mon coup de poing dans la figure !

Genre, Ethan n’avait pas cet honneur. Sérieusement ! Quoique... ! Nathaniel aurait plus tendance à faire la danse de la joie comme il avait pu le faire quand il avait su que le couple n’était plus ensemble. Mais vu qu’aujourd’hui, il s’était fait à l’idée qu’Ethan et Sarah étaient ensemble pour un bon moment... et il saurait à quel point ça serait une éventuelle rupture difficile pour Sarah donc il réagirait sans doute autrement. Il y avait également un futur bébé en jeu. Cela dit, la rupture restait hypothétique donc oubliez la rupture... Ce n’était pas demain la veille !

Bref, la conversation se tournait autour de cette mystérieuse Olivia, celle dont Logan avait eu peur de perdre sa confiance, celle dont il avait eu le courage de mentir à sa propre famille.

- Soyez prudent ! finit par dire Logan, au fil de la conversation, puisque l’air de rien, celui-ci s’inquiétait tout de même ce qui pouvait se tramer au sein de sa propre famille et notamment chez le couple.

Raccrochant alors le téléphone, Sarah et Ethan retrouvaient alors le calme... Son fiancé lui demandait si ça ne lui était jamais arrivé de mentir ? Ethan n’était-il pas le mieux placé vu qu’il lui avait menti sur sa destination pour son voyage d’affaires, mensonge que Sarah avait immédiatement pardonné en vue du contexte et des circonstances. Bon, évidemment, à ses pensées, elle contournait le souci. Evidement qu’il lui était arrivé de mentir, bien que ... Arh ! Mais il n’empêche que ça faisait tout de même bizarre et mal. Sarah était déçue, c’était tout. N’était-elle pas en droit de le ressentir ? En tout cas, Ethan la rassura sur le fait qu’elle était en loin envahissante mais lui avouait qu’elle avait tendance à vouloir tout contrôler. Ce qui n’était pas bien faux, c’était plus fort qu’elle... Et bref, ça lui donnait en vie de râler. Difficile à entendre ? Non, juste parce que, parce que... parce que voilà !

Ethan s’était demandé comment elle faisait pour le supporter, n’est-ce pas ? C’était à se demander comment il faisait lui lorsqu’il avait une tête de bourrique comme elle face à lui. Et puis ne parlons pas ses manies de contrôle. Les mystères de l’amour, hein !

Cela dit, à force de bouder, Ethan tenta sa dernière carte en allant vers elle pour la prendre dans ses bras. Il ne voulait plus qu’elle boude hein ! Le pire, c’était que tout ça faisait effet. Ca faisait tout de même du bien et c’était rassurant de se trouver dans ses bras. Genre, c’était le remède à tout.

Son mensonge aurait évité que l’on se dispute ! lâcha-t-elle, faussement boudeuse.

Mais au moins, ça avait réussi à la calmer en quelque sorte. Tant qu’on la laissait tranquille et se remettre de ses émotions, ça serait parfait ! Elle était fatiguée de cette journée.

Je ne vais pas plus t’abîmer que ça ! taquina-t-elle.

C’était vrai avec sa main blessée, elle n’allait pas l’utiliser comme punching-ball, si ? Enfin de toute manière, Sarah n’était pas contre de passer un moment avec lui puisqu’elle le retrouvait. Déjà qu’ils s’étaient engueulés la veille et que pour le coup, ils ne s’étaient pas trop vus de la journée ... Pour sûr, la tension était retombée et ils se retrouvaient comme s’ils ne s’étaient jamais quittés.

De toute, pourquoi pas puisque je ne t’ai pas vu de toute la journée !

Punching-ball ou non, elle allait profiter de sa présence à ses côtés. Cela dit, sacré Ethan quand il lui soufflait le fait qu’il connaissait un remède pour la faire sourire... Tiens, donc ! Comme si elle ne devinait pas ce qu’il pouvait sous-entendre... Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre !

Cela dit, après le diner, Ethan prit l’initiative alors de débarrasser la table. Couverts, poêle dans le lave-vaisselle, tout y était. La jeune femme, quant à elle, n’avait qu’une envie de se changer, soit se mettre en pyjama et se détendre pour la fin de la soirée et ce, jusqu’au lendemain. Arrivant dans la chambre, elle déposa son portable sur la table de chevet, portable qu’elle mit directement en mode silencieux, puis se déshabilla pour troquer ses vêtements contre une nuisette. Changée, elle alla dans la salle de bain, s’assit au bord de la baignoire pour mettre un peu d’ordre dans ses cheveux en se les brossant, puis passa rapidement une crème hydratante sur ses jambes. Tiens, c'était à ce moment-là qu'Ethan faisait son apparition.

Tiens, tu peux me passer la brosse à dents!

Genre, oui, elle était capable de tout faire en même temps: prendre soin d'elle et se brosser les dents. Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   17/4/2016, 23:20

Ethan ne se doutait pas à quel point certaines personnes pouvaient envier sa situation… lui qui, pourtant, avait longtemps refusé de porter le fardeau de son père sur ses épaules, avait fini par reprendre l'entreprise. C'était toutefois une lourde responsabilité ! Être pdg n'était pas donné à tout le monde. Ce poste n'était en rien à la portée du premier venu. Ethan était charismatique et il était un leader dans l'âme. Il aimait mener plutôt que suivre comme un mouton. C'était dans sa nature de prendre des décisions, des initiatives plutôt que d'attendre que quelqu'un les fasse pour lui. Rester les bras croiser n'était pas du tout son genre. Au final, ce rôle lui allait plutôt bien et le beau brun avait toutes les qualités requises pour diriger une entreprise de cette ampleur. Faut dire qu'il avait été à la bonne école…
Alors oui, c'était peut être de la facilité de reprendre les rênes de l'entreprise créée de toute pièce par son père mais il n'allait pas dire non à cette opportunité qui lui offrait bien des perspectives et un certain niveau de vie. Contrairement à Nathaniel, Ethan n'avait jamais connu le bas de l'échelle. Cependant, le mécanicien était bien placé pour savoir qu'être le patron n'était pas de tout repos…

Un peu plus tard, après avoir parlé du cas d’Olivia, Ethan raccrocha. Ainsi, il se retrouvait de nouveau en tête à tête avec sa fiancée.

Pour que les choses bougent plus rapidement entre Sarah et son frère, Logan, Ethan y avait mis son grain de sel. Ils ne pouvaient pas mettre fin à leur complicité sur un simple mensonge qui avait pour but de protéger une jeune personne avec un enfant. Dans le fond, ça n'excusait pas tout bien sûr...

- On a jamais eu besoin de Logan pour se disputer !

Oh que non ! Bien souvent, Nathaniel en était l'origine ! La preuve hier soir… Ethan avait fini par se coucher, seul, pour se réveiller au petit matin, seul également. La jeune femme avait terminée sa nuit dans les bras de son frère, sur le canapé du salon. Ils avaient dû discuter une bonne partie de la nuit !

Pour que Sarah retrouve sa joie de vivre, sa bonne humeur ainsi que son sourire, Ethan décida de jouer sa dernière carte. Il savait comment la faire changer d'avis. Il suffisait de la prendre dans ses bras et de sous entendre quelques petites choses. Le beau brun ne savait pas si elle serait réceptive à ses sous entendus...

- Certes, mais tu vas finir par m’achever avec ton caractère ! Arh !  Je ne sais pas comment je fais pour te supporter ! plaisanta Ethan.

Pour cela, Ethan et Sarah s'étaient bien trouvé ! Ils avaient tous les deux un caractère de merde mais dans le fond, ils étaient tendres et amoureux. Combien de fois se demandait-il comment Sarah faisait pour le supporter ? Il ne le comptait même plus mais elle avait un certain courage. Le beau brun devait l'admettre. Lui qui avait une longue liste de défauts… au moins, sa fiancée le prenait comme un tout… avec ses défauts et ses qualités.

Après cette soirée forte en émotions et en rebondissements, Sarah souhaita profiter de son homme. Ce n'était pas Ethan qui allait dire le contraire. Ils devaient en profiter avant de reprendre le travail.. même si Ethan n'était pas très chaud pour sortir la semaine prochaine. Cette agression ne lui donnait pas très envie de mettre le nez dehors… mais comme Sarah l'avait conseillé, il était meilleur de continuer à faire comme si rien ne s'était passé ce soir. C'était plus facile à dire qu’à faire !

- Je suis désolé, j'aurais dû te prévenir que j'allais au bureau pour m'avancer un peu … et je n'avais plus de batterie à mon téléphone. J'avais oublié de le mettre en charge …

A l'origine, Ethan était surtout parti afin de fuir l'ambiance à l'appartement. La présence de Nathaniel lui avait fortement déplu mais c'était sur le coup… la fatigue, le stress au travail, les menaces persistantes… tout leur tombait sur le coin du nez sans crier gare ! Avoir son téléphone déchargé n'était pas excuse. C'était vrai. Il ne l'avait pas éteint pour fuir les appels de Sarah. D'un sens, se déconnecter durant quelques heures lui avait fait du bien. Cela lui avait permis de mettre les choses au clair dans sa tête.

Ethan débarrassa la table pour aider sa fiancée tandis qu'elle monta à l'étage pour se changer. Quelques minutes après, Ethan monta à son tour mais Sarah avait déjà migré dans la salle de bain. Il mit son téléphone en charge puis le posa sur sa table de chevet. Ensuite, il se déshabilla non sans un certain mal à cause de sa main blessée. C'est donc en boxer qu'il se rendit dans la salle de bain où il découvrit la jeune femme assise sur le bord de la baignoire entrain de se passer une crème sur ses belles jambes. Il eut à peine le temps de rentrer et de profiter de la vue qu'offrait Sarah dans sa nuisette qu'elle lui demanda la brosse à dents.

- Tu ne peux pas faire une chose à la fois comme tout le monde ? Pourquoi, vous les femmes, vous faites toujours plusieurs choses en même temps ?! Franchement, ça me dépasse !

Où est-ce que c'était lui qui était incapable de faire deux choses en même temps ? C'était bien connu des hommes… certaines choses resteront un mystère. Ethan lui tendit donc la brosse à dents ainsi que le dentifrice avant de se placer devant le lavabo et d'en faire de même.. avec beaucoup de maladresse.

- Arh ! J’arrive pas à… tu peux m'aider, s'il te plaît ?

Il s'était blessé à sa main droite, c'est à dire la main dont il se servait le plus au quotidien.. aussi bien pour écrire que pour tenir sa brosse à dents ! Ça lui tirait au niveau du dos de la main et c'était assez hendicapant et désagréable comme sensation. Quelle idée lui avait donc traversé l'esprit pour casser ce carreau à l'aide de son poing ?!
N'empêche qu'il n'en était pas non plus handicapé ! Sauf que c'était sans compter sur le côté maternel de Sarah…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   18/4/2016, 12:24

S’ils avaient besoin de Logan pour se disputer ? Jamais. Ce n’était pas bien faux. Ce n’était qu’un simple désaccord, une fois de plus, comme ils en avaient pu en avoir l’habitude. Il y avait eu pire comme désaccord, comme la veille ! Nathaniel avait été le plus souvent source de conflits. Volontairement ou involontairement.

En parlant de Nathaniel, une chose était certaine et qu’elle allait garder au coin de sa tête, c’était les excuses échangées entre les deux hommes. C’était une véritable surprise mais une sacrée surprise ! Un grand pas en avant avait été fait. Oh, Sarah ne doutait pas qu’ils n’étaient pas encore au bout de leur peine mais c’était une grande avancée. Si Ethan et Sarah avaient eu du mal dans leur relation avant d’en arriver là... Rien n’était impossible, n’est-ce pas !? Sarah ne désespérait pas au fait qu’Ethan et son frère finissent par s’entendre. De toute, c’était comme s’ils avaient le choix. Ils le feront pour elle... Chieuse à plein temps ? Possible ! D’autant plus qu’Ethan s’amusait à se demander comment il faisait pour la supporter.

Peut-être parce que tu m’aimes !

C’était ce qui se suffisait sûrement pour se supporter mutuellement, non ? Au début de leur relation, ils pouvaient se poser littéralement la question puisqu’ils n’avaient pas forcément de choses en commun mais ils avaient continué à se côtoyer. Au final, leur différence était un avantage...pour qu’ils se découvrent et ne se séparent plus. Et c’était sans savoir qu’Ethan avait tout ce qu’elle avait attendu d’un homme.

Sur ce, de nouveau en tête à tête, Sarah pouvait laisser ces emmerdes derrière elle pour la soirée ainsi que tous ces ressentis : la déception, la colère, l’inquiétude... C’était fatigant. Elle savait que Nathaniel était entre de bonnes mains avec son « adorable » Logan. Ethan était revenu auprès d’elle. Par la même occasion, elle sut où il avait passé sa journée, soit au bureau à bosser mais en ce qui concernait son téléphone, c’était autre chose. Il n’avait pas cherché à l’éviter ... Même si c’était vrai ou non, au moins, les rôles étaient inversés quand c’était elle qui fuyait ses appels ! Mais ça, elle le faisait exprès pour le punir et se venger et surtout pour râler... Arh... Mais cette histoire était résolue. Comme elle le disait un peu plus tôt, tout ça était derrière elle et elle voulait profiter de la soirée pour se « détendre » un peu car ces petits soucis étaient rien à ce qui les attendait pour plus tard : résoudre ce problème de « stalker ».

Sur ce, qui disait détente, Sarah était montée à l’étage dans la salle de bain. Cela faisait du bien de se changer, de pouvoir se poser et prendre un peu soin de soi. A peine Ethan eut franchi la porte qu’elle l’ « agressait » à sa manière.

Parce qu’on est comme ça ! Inégalable !

Ben quoi ? Pourquoi n’était-il pas possible de faire plusieurs choses en même temps ?

Merci ! fit-elle quand il lui passa sa brosse à dents et le dentifrice.

Mettant le dentifrice sur sa brosse, elle commençait déjà à se brosser les dents. Cela dit... quand on parlait de plusieurs choses en même temps, Ethan demanda son aide.

Tu vois, parmi toutes ses choses, on peut même prendre soin de son homme ! fit-elle après avoir enlevé sa brosse de sa bouche.

Et elle n’était pas peu fière. Non. Remettant sa brosse à dent dans la bouche afin d’avoir les mains libres, Sarah se leva pour être au côté d’Ethan et l’aida à mettre le produit sur sa brosse à dents.

C’est supportable ? demanda-t-elle.

Question idiote, peut-être, mais elle préférait s’en assurer parce que bon, vu la plaie... c’était peut-être as grand-chose mais ... Il ne suffisait pas grand-chose pour que ça s’infecte.

Il faudra que tu fasses vérifier la plaie à un professionnel.

Ou par Logan ... Mais elle ne préférait pas le dire ! Au moins, d’aller voir un professionnel permettait de voir si tout allait bien et que ce n’était pas du travail mal fait pour que ça ne s’infecte pas. Sarah finit par se brosser les dents tranquillement, puis après s’être rincer la bouche. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, puis en se redressant, elle avait son regard posé sur le miroir. Miroir qui les reflétait. Eux... Eux qu’on voulait séparer... Elle voulait imprimer ce moment de couple dans sa mémoire, comme si c'était la dernière fois... Drôle de sensation, non? Mais difficile de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   18/4/2016, 21:54

Pourquoi les femmes pouvaient faire plusieurs choses en même temps et pas les hommes ? Ethan ne pouvait pas écrire un sms et écouter Sarah parler, par exemple. Son cerveau n'était capable de se focaliser que sur une seule chose. Alors, à cela, Ethan voulut répondre à sa fiancée mais comme elle avait raison ... autant lui laisser ce plaisir !

C'était tellement agréable de retrouver sa fiancée après cette journée mouvementée. Finalement, les tensions avaient fini par redescendre et le couple retrouvait sa sérénité d'avant ces évènements. Enfin, Ethan avait désormais cette petite pointe d'appréhension, cette menace qui pesait sur sa tête... cette agression avait pour conséquence de l'effrayer. Il avait peur. Peur au sens général mais également peur de perdre Sarah. Que deviendrait-elle s'il lui arrivait quelque chose ? Ce serait regrettable de ne pas voir son enfant naître et grandir. N'empêche que cet enfant lui survivrait et il resterait à la jeune femme une petite part de lui.

Sarah était vêtue d'une nuisette d'un violet foncé, tirant presque sur le noir. Cette couleur lui allait également très bien. Cela dit, Ethan ne pouvait que laisser travailler son imagination là... enfin, si la jeune femme lui en avait laissé le temps car, à peine eut-il franchi la porte de la salle de bain qu'elle lui demandait la brosse à dents. Il lui passa sans broncher mais lorsque ce fut son tour, il rencontra quelques difficultés. Les points de sutures que lui avait fait Sarah tirait quelque peu sur le dos de sa main. Il lui demanda donc son aide. Debout à côté de lui, sa fiancée lui demanda si la blessure était supportable... Quelle question, effectivement !

- Je ne suis pas une chochotte, tu sais ! Même si j'aime quand tu prends soin de moi...


C'était un fait ! Mais il avait son image d'homme à préserver. Ethan se devait d'être un homme, un vrai, pour que Sarah puisse se sentir en sécurité dans ses bras. Qui voudrait d'un homme peureux, soumis à tout ? Ca arrangeait probablement certaines femmes en manque de pouvoir, de contrôle mais Ethan avait sa virilité, son égo à préserver. Si on lui retirait ça, il n'était plus lui-même !
Cependant, il ne pouvait pas cacher qu'il aimait que Sarah prenne soin de lui. Il était comme un petit enfant qui recherchait juste de l'attention, qu'on lui donne de l'amour.

- Ca va être une vraie galère ...


Sarah lui appliqua le produit sur sa brosse mais ce fut assez drôle de le voir galérer. Il n'avait pas souvent l'occasion de se servir de sa main gauche. Il était très maladroit pour le coup et il s'en mettait un peu partout. Au moins, ça contribuait à détendre davantage l'atmosphère !

La jeune femme lui suggéra également de consulter un professionnel pour sa blessure afin de vérifier que rien n'allait s'infecter. Par un professionnel.. sous entendait-elle, par Logan ? Ethan n'en voyait pas de réelle utilité. Elle avait fait ça très bien. Une vraie pro !

- Pourquoi ? C'est trois fois rien, ça passera ... Je te fais confiance. Si c'est ton frangin qui t'as appris tout ça...

Elle avait été à la bonne école. Il ne doutait pas de ses capacités, d'autant plus que Sarah l'avait déjà soigné auparavant pour quelques griffures. Toutefois, il n'avait pas compté sur elle pour lui recoudre l'arcade qu'elle lui avait gentiment ouvert le soir où il l'avait récupéré complètement ivre sur la voie publique !
Ethan se rinça la bouche et vit que Sarah les admirait dans le miroir. Ils formaient un très beau couple. Franchement, leur relation était si... inattendue, au départ ! Leur histoire avait tournée dans le bon sens. Il lui sourit, un peu gêné. A travers cette belle image, ses peurs remontèrent à la surface. Il se tourna vers Sarah, tournant le dos au miroir. Comment aborder le sujet... C'était assez délicat.

- N'empêche, ça me rassurerait que tu aies quelque chose sur toi pour te défendre en cas d'agression. Quelque chose comme... je ne sais pas, une bombe lacrymogène ? Moi je peux me défendre mais toi, face à un homme comme celui que j'ai croisé, tu ne ferais pas le poids...


Il ne sous estimait pas ses capacités de défense car elle lui avait déjà démontré par le passé qu'elle était assez forte pour cela. Ne l'avait-elle pas maîtrisé lors de leur toute première rencontre à Central Park ? Elle qui le prenait pour un psychopathe ! Fallait-il rappeler qu'Ethan fut agent de sécurité avant de tomber sur elle et par conséquent, formé aux techniques de défense ? Ca arrivait que l'on assure pas à certains moments...

- Et s'il m'arrivait quelque chose...


Il ne valait mieux pas penser à ça maintenant. C'était d'un pessimisme ! C'était juste bon à faire peur à Sarah mais il fallait voir les choses en face. La menace était là et bien réelle. Ethan ne pouvait faire comme si elle n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   18/4/2016, 23:31

Sarah esquissa un sourire. Il n’était pas une chochotte, hein ? Ca, elle n’en doutait pas une seule seconde. Ethan tenait à sa virilité, tenait à préserver cette image d’homme, oh, ça serait mentir que Sarah ne l’aimait pas un peu beaucoup pour ça mais elle savait aussi qu’il appréciait qu’elle s’occupe de lui. Oh, quelle femme ferait-elle si elle ne s’occupait pas de son homme ! Et puis bon, or le fait qu’elle était du genre à materner, elle aimait prendre soin de lui. Après tout, ce n’était pas comme si elle ne prenait pas soin des gens qu’elle aimait en général.

Il faudra juste un peu de temps, le temps que ça cicatrise.

Ca allait être galère, oui ! Déjà qu’il n’était pas gaucher de base alors pour écrire, ou même pour se laver ! Enfin c’était sans doute rien du tout comparé à ce qui pouvait peser sur eux. Ce n’était qu’une blessure physique... Rien à voir avec cette torture psychologique.

Sait-on jamais ! Même si la blessure est propre, ce n’est pas des griffures de chat !

Normalement, elle avait bien vérifié qu’il n’y avait plus aucun bout de verre, ni rien, donc ça devrait le faire. Sarah avait toujours cette tendance à faire attention. Au pire des cas, si Ethan se refusait d’aller voir un pro, elle surveillerait elle-même. Elle, un peu mère-poule de ce côté-là ? Non, pas du tout ! Dans un sens, ne valait-il pas mieux ça qu’autrement ? En tant que future mère de famille ? Autant en faire un peu trop que pas assez.

Le brossage de dents effectué, il y avait presque comme un blanc. Après tout, Sarah avait la tête ailleurs, admirant leur reflet... Il semblerait qu’elle n’ait pu caché ses pensées. De toute manière, comment ne pas y penser ? Comment faire comme si de rien n’était ? Ethan se tourna vers elle, quant à elle, elle leva les yeux vers lui avant de se tourner à son tour pour être face à lui. Ethan souhaitait qu’elle ait quelque chose sur elle, une arme pour se protéger d’une quelconque agression... Ne savait-on jamais ce qui pouvait lui tomber sur le coin du nez. Ici à l’appartement ou sur son lieu de travail, elle serait en sécurité mais sur le trajet, c’était tout autre chose... D’autant plus que ce « stalker » n’était pas en train de les épier ?

J’ai un glock ! répondit-elle avant d’expliquer : Nathaniel m’en a offert un quand j’ai déménagé ici à New York. En sachant que je serais toute seule dans la ville, il souhaitait que je sache me défendre en cas de soucis... Il m’a appris à m’en servir à l’époque mais je ne m’en suis jamais resservie jusque-là. L’arme est restée gentiment au chaud dans un tiroir depuis tout ce temps... chez Karen. Enfin, dans mon ancien appart...

Avant qu’elle ne parte pour de bon pour la Big Apple, Nathaniel l’avait emmené en dehors de Manchester, dans les bois, et lui avait appris comment utiliser l’arme en visant des boîtes de conserve. Et dire que désormais cet entraînement n’avait sans doute pas trop servi à grand-chose... Enfin tout de même, Sarah espérait ne jamais utiliser une arme un jour sur quelqu’un... Excepté pour sauver sa peau ! Enfin il fallait espérer qu’elle n’aurait jamais cette occasion, qu’elle n’aurait jamais à le faire.

Tu voudras bien m’entraîner ? demanda-t-elle.

Evidement, en tant que PDG d’une multinationale d’armes à feu, et en tant qu’ancien agent de sécurité, il savait sûrement manier une arme à feu lui-même, non ? Et voilà que celui-ci commençait à s’imaginer des choses si un jour, s’il lui arrivait quelque chose... C’était le genre de chose dont Sarah ne voulait entendre même s’il fallait se rendre à l’évidence. Sarah passa ses mains sur les joues d’Ethan.

Non, je ne veux pas que tu penses ça.

Bon, la soirée où ils devaient faire comme si de rien n’était ... Quelle idée foireuse ! Elle ferma un instant le yeux avant de balancer une idée farfelue :

Peut-être qu’on devrait lui faire croire à une séparation...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   19/4/2016, 22:11

Sarah avait pris grand soin de lui lors de son retour. Elle avait fait attention de bien retirer tous les morceaux de verres plantés dans les plaies, de nettoyer correctement afin qu'Ethan ne développe pas une quelconque infection. Là dessus, le beau brun lui faisait confiance. Certes, ce n'était pas de petites griffures de chat mais c'était tout comme. Sa main avait bien saignée mais ce n'était pas pour autant qu'il était à l'agonie ! Il se sentait très bien désormais et avec le temps, ça allait cicatriser. Cela ne faisait aucun doute. Alors, perdre son temps à aller se faire examiner... non. Il n'en avait pas le temps, ni l'envie. Sortir de l'appartement allait désormais relever de l'épreuve après ce qu'il venait de vivre. Ici, le couple était en sécurité, tout comme au siège de l'entreprise. Le danger se trouvait entre le domicile et leur lieu de travail. Ethan et Sarah allaient devoir redoubler de vigilance dans les jours à venir.

Si Ethan avait réussi à se faire surprendre, pourquoi pas Sarah ? Surtout qu'elle était une femme... par conséquent, elle possédait beaucoup moins de force qu'Ethan par exemple. Bien qu'elle savait se défendre. C'était aussi le cas d'Ethan cela dit. Ayant été agent de sécurité, il avait été formé au maniement des armes, aux techniques de défenses... et ce soir, le PDG était tombé dans un guet-apens. Il demanda donc à sa fiancée de se munir d'une "arme". Une bombe lacrymogène ce n'était pas grand chose mais ça pouvait lui donner du temps en cas d'agression.
A cela, Sarah lui confia qu'elle possédait une arme bien réelle. C'était un cadeau de Nathaniel lors de sa venue à New York.

- Pour une fois que Nathaniel a eu une bonne idée ! Il a bien fait.

Et il ne pouvait que le remercier sur ce coup là. Nathaniel avait pris un coup d'avance. Mais pourquoi l'avoir laissé à son ancien appartement alors qu'elle pouvait tout de même en avoir besoin même avec Ethan à ses côtés ?

- Tu crois que tu pourrais le récupérer ?
lui demanda-t-il.

Encore heureux qu'Amber n'était pas encore à l'âge de toucher à tout dans les tiroirs... Imaginez si elle faisait malencontreusement cette découverte ! Quoique, il n'était peut-être pas chargé... Ca allait être délicat de le récupérer devant Karen. Elle allait sûrement se demander ce qu'il se passait dans le couple pour que Sarah vienne récupérer un flingue... Genre, Sarah allait passer pour une psychopathe.

Cela dit, Nathaniel l'avait déjà initié au maniement d'arme. Elle avait besoin de petites remises à niveau et elle demanda donc à Ethan s'il pouvait l'entraîner.

- Il y a un stand de tirs à l'entreprise. Si tu veux venir t'y entraîner, la porte est ouverte. Tu sais... je suis un fabriquant d'armes. Ca ne veut pas dire pour autant que je suis un pro de la gâchette ! Mais je me débrouille quand même !

Evidemment, Ethan n'y verrait aucun inconvénient. Bien au contraire, tant qu'elle serait là-bas, elle serait en sécurité. C'était toujours mieux que de la savoir dehors avec ce cinglé en cavale.
N'empêche qu'il aimerait que Sarah n'ait pas besoin de s'en servir. Tirer sur quelqu'un était un choix difficile à prendre mais quand sa propre vie était en jeu... il fallait bien riposter et ne pas hésiter. Le problème, c'était de vivre avec cette vision toute sa vie. Il fallait viser aux bons endroits pour blesser et ne pas tuer.

L'avenir était devenu incertain depuis cette agression. Ethan réalisait que la vie ne tenait qu'à un fil et reposait sur un équilibre instable. A tout moment, ça pouvait basculer sans qu'ils aient le temps de dire "ouf". Sarah ne voulait pas qu'il soit aussi pessimiste, qu'il pense à une fin proche. C'était plus fort que lui, ça s'imposait à lui comme une évidence. Ethan allait devoir protéger ses arrières, juste au cas où.

- Je ne fais que regarder la réalité en face, Sarah. J'aurais pu mourir ce soir s'il avait été jusqu'au bout de son acte ! Alors, rien qu'à cette idée ... Je ne peux m'empêcher de me demander ce que tu deviendrais, ce que vous deviendriez sans moi. Je veux que tu aies de quoi subvenir à vos besoin si jamais ...

Il avait rectifié le tir. Evidemment, il ne s'en faisait pas pour Sarah. C'était une femme forte, indépendante et débrouillarde. Elle s'en sortirait sûrement très bien s'il arrivait quelque chose à son fiancé. Seulement, il y avait leur futur enfant dans l'histoire et c'est là que ça coinçait. Le beau brun ne voulait sûrement pas que la jeune femme se retrouve seule à élever leur enfant s'il n'avait rien à leur léguer... C'est sûr qu'il ne préférait pas penser à ce genre de chose en tant normal mais vu les circonstances...

Le regardant alors, Sarah émit l'idée de faire croire à leur agresseur qu'ils s'étaient séparé. Ethan y avait pensé lorsqu'ils avaient reçu la lettre de menace mais livrer Sarah sur un plateau n'était vraiment pas la bonne solution. C'était trop dangereux même si elle avait de quoi se défendre. Leur agresseur était un être imprévisible. Un peu trop même pour imaginer sa réaction.

- Non ! Tout ce que tu veux sauf ça ! refusa-t-il, catégorique. Ce serait lui donner une ouverture et il s'en prendrait immédiatement à toi ! Je refuse que tu t'exposes ainsi. Ce serait lui donner raison, il se sentirait puissant... Ce n'est pas la bonne voie.

En tout cas, le couple allait examiner toutes les options qui s'offraient à lui. Ethan refuserait seulement les propositions qui mettaient Sarah en péril. De toute façon, il avait une idée derrière la tête qui assurerait leurs arrières : Nathaniel. Le connaissant, il serait prêt à faire le pied de grue devant l'immeuble pour surveiller des comportements suspects et protéger Sarah sans qu'elle ne s'en aperçoive. A la base, le PDG ne voulait pas mêler la famille de Sarah à leurs histoires mais c'était la seule solution viable. C'était l'occasion pour Nathaniel de se rattraper et Ethan lui demanderait de le faire pour Sarah, pas pour lui...

Sur ce, Ethan se fit un petit brin de toilette avant de retourner dans la chambre afin de se coucher. Cependant, il n'avait pas l'esprit tranquille. La nuit allait sans doute être longue et le sommeil impossible à trouver... Les images de l'agression ne faisaient que lui revenir en tête...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   20/4/2016, 00:08

Genre, habituellement Nathaniel avait toujours de mauvaises idées... Enfin ce n’était pas forcément ce qu’Ethan voulait dire dans le fond. Sarah savait pertinemment qu’Ethan cherchait tout simplement à la protéger, il la voulait tout simplement en sécurité, et ça, Sarah ne pouvait lui en vouloir... Cela dit, elle lui confia qu’elle possédait une arme, arme qu’elle n’avait emporté avec elle en emménageant ici. L’arme est restée au fin fond de son tiroir. Elle n’avait jamais eu l’occasion de s’en servir et puis, il fallait dire qu’elle n’appréciait guère se balader avec... Son arme n’ayant pas bougé de place, ça lui était sorti rapidement de la tête.

Dans un sens, tant mieux qu’elle n’ait eu à l’utiliser jusqu’ici. En lui donnant l’arme, tout était dans le but de la protéger... Pour la première fois, Sarah partait loin de sa famille et seule. Certes, ce n’était pas à l’autre bout du pays mais jusque-là, Sarah avait toujours eu un membre de sa famille auprès d’elle... jusqu’à ce que Logan vienne se joindre à elle, presque deux ans plus tôt. Nathaniel avait toujours tenu au rôle du grand-frère protecteur. Précisément, protecteur de sa famille en général, en fait !

S’il y avait moyen d’aller le récupérer ? Sarah hocha la tête...

Je passerai rapidement chez Karen ... Ou je demanderai à Nathaniel de m'accompagner

Ou même de chercher l’arme pour elle. Savait-on jamais si cet enfoiré avait décidé de la suivre ou non ! Une chose était certaine : Sarah ne voudrait pas prendre le risque ! Pour l’instant, Karen était toute seule dans son ancien chez elle avec Amber donc elle ne voudrait pas les mettre en danger par sa faute... Elle ne voulait pas les mêler à cette histoire... Nathaniel non plus d'ailleurs.

Tu ne t’en es sûrement plus servi que moi ces dernières années... Et puis je t’avoue que de t’avoir auprès de moi serait rassurant.

L’air de rien, ça lui permettrait de savoir qu’il allait bien ; Peut-être qu’elle s’en inquiétait un peu trop... Si ça pouvait lui permettre de le voir un peu sans trop empiéter sur son travail...

Cela dit, Sarah n’appréciait pas le fait qu’Ethan puisse déjà penser au pire, même si selon ses dires, il fallait se montrer réaliste. Il aurait sans doute pu y passer selon lui mais cette idée était inconcevable pour elle... Elle-même ne pouvait imaginer sa vie sans lui... Que ferait-elle ? Elever son enfant seul ? Et .... non, ce n’était pas l’avenir qu’elle concevait et désirait.

Mais il n’en est rien ! Je ne veux pas penser au pire...

Pour ça, Sarah ne l’acceptait pas... Et de même à proposer l’idée de s’ « exposer » à cet enfoiré, Ethan refusait catégoriquement. Ils n’étaient pas sortis de l’auberge. Si c’était l’un des seuls moyens pour faire resurgir et identifier cet enfoiré, Sarah le ferait sans ciller... Enfin de toute manière, l’un et l’autre ne pouvaient être objectifs, aveuglés par leurs sentiments.

Je veux le mettre au pied du mur et le dégommer !

Elle n’était sans doute pas la seule cela dit... Mais bref, ça l’éviterait d’angoisser. Comme si elle avait besoin de ça, sérieusement. Elle détestait cette idée que ce gars puisse faire une fixette sur elle, sans qu’elle puisse savoir de qui il pouvait s’agir mais surtout sans avoir un contrôle dessus... c’était le pire ! Elle se sentait impuissante...

Après ce léger brin de toilettes, elle se dirigea à son tour dans la chambre pour se coucher également. Elle s’installa dans le lit et vint se coller contre Ethan... Le fait de le sentir près d’elle – d’être à son contact et son odeur – était rassurant. Comme une illumination, Kashoo fit son apparition en miaulant et sauta sur le lit pour se faire une petite place. Le gros bébé ! Lui n’avait aucune idée de ce qui pouvait se tramer. C’était l’innocence à l’état pur, il pouvait dormir comme il le voulait ... Cela dit, malgré le fait qu’elle aurait du mal à dormir, elle finit naturellement par s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   20/4/2016, 14:52

Si Sarah croyait qu'Ethan était heureux de traiter ce sujet, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Ce n'était pas un plaisir mais une nécessité. Il pensait que sa fiancée devait être au courant de ce qu'il souhaitait s'il venait à les quitter subitement. Avec ce qu'il venait de vivre ce soir, le couple devait se parer à toutes éventualités.
Dire qu'ils souhaitaient finir la soirée sur une note un peu plus joyeuse.... c'était raté pour cette fois. Ethan avait bien cassé l'ambiance pour le coup.

- Ça ne me plaît pas non plus de penser à cela, Sarah. Mais la menace est bien là et on ne peut pas l'ignorer. On doit l'admettre et il arrivera ce qui arrivera. J'espère juste qu'il n'arrivera plus à nous atteindre. Je me battrais jusqu'au bout pour te protéger.

Sarah refusait de penser au pire. Elle était catégorique. Ethan, lui, était un peu plus pessimiste sur la situation. Selon le beau brun, il finirait par arriver quelque chose. Quand ? Où ? Comment ? Les grandes inconnues de l'équation.

Une idée avait traversée l'esprit de la jeune femme. Elle voulait faire croire à son "stalker" qu'elle et Ethan étaient séparés. Ethan ne voyait là qu'une mauvaise idée. Et il était catégorique sur la question. Il ne pourrait la défendre si elle partait de son côté et il était hors de question de la jeter en pâture entre les mains de ce cinglé. Tout bonnement impensable. Cependant, il devait bien avouer qu'il avait songé à cette option dans le but de la protéger. Mais même faire croire à leur rupture était délicat car ça mettrait en danger les autres membres de sa famille. Et il y avait leur bébé. Dans l'histoire, l'agresseur semblait vouloir éliminer son rival. Ethan était sa cible principale avant d'obtenir Sarah comme un trophée de chasse. Il y avait vraiment de gros malades dans cette ville !

L'entraîner au maniement des armes dans le but de se défendre était une bonne idée. Nathaniel avait déjà préparé le terrain auparavant donc la jeune femme n'aurait besoin que d'une remise à niveau. Et si ça la rassurait qu'Ethan soit à ses côtés ça l'était également pour lui. Cependant, le pdg était bien conscient qu'il ne pourrait la suivre, la protéger vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept. Pour cela, il devrait employer un professionnel mais pas sûr que Sarah accepte de se faire accompagner partout où elle va.
La jeune femme était déterminée à en finir avec type. Elle voulait le dégommer comme pour une revanche. Sauf que ça ne fonctionnait pas ainsi. La colère parlait pour elle et ne se rendait pas compte de ce que l'acte de tuer quelqu'un avait comme conséquence.

- Et tu vivras avec cette image toute ta vie.. tirer sur quelqu'un n'est pas anodin. Même si c'est dans le but de se défendre. Tu pourrais finir en prison.

Et même si Ethan avait de bons avocats ça ne suffirait pas à alléger une éventuelle peine. Sarah travaillait dans la justice alors elle savait bien à quoi s'attendre. Cela dit, il préférerait éviter que Sarah tire sur quelqu'un... il n'avait pas envie de la perdre de cette façon et il n'était pas question qu'elle accouche dans ces conditions. Alors, le couple allait devoir se souder pour surmonter cette épreuve et agir dans les règles pour éviter toute faute. Ils devaient en finir au plus vite avec cette histoire. Ça ne pouvait pas traîner dans le temps. Ils allaient finir par mettre la main sur cet abruti.

C'est donc la gorge serrée qu'Ethan alla se coucher. Sarah était collée à lui et ça avait quelque chose de rassurant. Son odeur, la douceur et la chaleur de sa peau... il agissait comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait, qu'il profitait d'elle.

Il ne trouvait pas le sommeil. Il zappait donc les chaînes à la télé mais rien ne l'intéressait spécialement. Il tenta de fermer les yeux et à bout d'un moment, il finit par tomber de sommeil.
L'agression revenait le hanter. C'était terrible de revivre cette mauvaise expérience et c'est en sueur qu'Ethan se réveilla en sursaut, deux heures après s'être endormi. Son coeur battait la chamade. Cette agression était elle réelle ou bien juste un cauchemar ? Il lui suffit de regarder sa main pour voir que c'était bien vrai. C'était terrifiant. D'autant plus que, dans son cauchemar Sarah s'était mêlée à leur bagarre et avait fini par être gravement blessée... tout ce qui ne fallait pas.

Il se leva donc, veillant à ne pas réveiller sa belle endormie. Il descendit à la cuisine boire un verre d'eau avant de s'installer dans le canapé, téléphone en main. Il pensa pendant de longues minutes, pesant le pour et le contre de l'intervention de Nathaniel. Au final, il se disait que c'était pour le bien de Sarah et qu'être de hommes autour d'elle n'était pas de trop. Il lui téléphona donc. En réalité, il ne pensait pas que Nathaniel répondrait aussi tard. Sinon, il lui aurait laissé un simple message sur son répondeur.

- Salut, Nathaniel, excuse-moi de te déranger à une heure si tardive mais tu voulais te racheter, pas vrai? Alors, j'ai une proposition à te faire.

Ethan lui expliqua donc toute l'histoire dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   20/4/2016, 22:08

S’il y avait une chose dont ce type avait réussi était d’instaurer la crainte et la peur au sein du couple, et ce avec brio ! Comme si tous les deux n’avaient pas suffisamment souffert, il fallait toujours un truc qui leur tombe au coin de la figure, ne les laissant aucun moment de répit. Que son frère ou bien encore Maya soit contre leur relation, le couple avait réussi à passer au-dessus mais là, c’était loin d’être la même chose.

Si Sarah ne voulait rien admettre, elle ne souhaitait pas envisager le pire. Loin de là. La jeune femme refusait l’idée de le perdre. S’en rendait-il compte ? Tous les deux refusaient catégoriquement de se perdre. Oh, Sarah ne doutait absolument pas du fait qu’il était capable de tout pour elle, il voulait la protéger... N’avait-il pas déjà dit un soir à Manchester, lorsqu’il était venu à elle bourré en disant qu’il pourrait donner sa vie pour elle, qu’il pourrait faire n’importe quoi pour elle et qu’il s’était demandé si elle en ferait de même ? Bon, des paroles dignes d’un bourré avec sans aucun doute un fond de vérité... Et savait-il qu’elle était capable de fuir, de faire croire à l’autre gus qu’ils n’étaient plus ensemble juste pour protéger Ethan et que ce connard se finisse par se prendre à son propre piège ? Sa réponse était là : elle était prête à tout ! A se battre pour lui, le père de son enfant... Mais il ne fallait oublier qu’elle le portait pour le moment cet enfant.

Envahie par la colère, elle se laissa emporter... Elle souhaitait qu’on les laisse tranquille. Franchement, ils n’avaient pas besoin de ça. Ne pouvait-on pas les laisser heureux ensemble ? Non, c’était trop beau ! Il ne suffisait qu’un faux pas pour passer de l’autre côté de la barrière. Les sentiments ... C’était ce que rendait l’homme humain. Sarah n’était pas la mieux placée pour voir que dans certaines affaires, le désespoir pouvait faire en sorte rendre fou ... Quand elle pouvait voir certains parents faire tout et n’importe quoi pour récupérer leurs enfants ou bien aller jusqu’à tuer quelqu’un pour en protéger un autre...

Allant se coucher, Sarah ne pouvait s’empêcher d’être pensive. Et elle se doutait bien qu’elle n’était pas la seule. Ethan cherchait à s’occuper l’esprit en zappant la tv pour ainsi pouvoir dormir par la suite. La magistrate pouvait entre le son en arrière fond... Et bien même si les choses lui occupaient l’esprit, les émotions de la journée eurent raison d’elle en la faisant s’endormir.

Tournée de son côté de son lit, elle ne se rendit pas bien compte du réveil en sursaut de son fiancé... et encore moins le fait qu’il s’éclipse. Elle se réveilla tout de même peu de temps après, sentant son absence... La place était encore chaude. Ethan était sans doute parti pour un quelconque besoin avant de revenir...Elle tenta de se rendormir.


Du côté de Nathaniel, celui-ci était logé chez Logan, prenant place sur le canapé. Une demoiselle en détresse et son gamin occupaient déjà la chambre d’amis. Le mécanicien avait du mal à s’endormir, pensant à Karen et à sa fille. Les deux femmes de sa vie lui manquaient. Il ne pouvait s’empêcher d’admirer les photos d’eux sur son portable, et ce, avant de voir un appel entrant... Tiens, un numéro qu’il ne connaissait pas qui l’appelait à cette heure ? Si ce n’était pas un souci ou non, Nathaniel y répondit et finit par reconnaître rapidement la voix au bout du fil. Une charmante voix...

- Ma sœur va bien ?

Sans aucun doute... Cela dit, s’il y avait moyen de se racheter, évidemment. Enfin tout dépendait ce qu’Ethan lui proposait... et ce, c’était sans doute important pour qu’il l’appelle à cette heure-ci.

- Je t’écoute.

Nathaniel écouta alors attentivement ce qu’Ethan lui confiait et ce, ce qu’il attendait de lui...

- Donc tu souhaites que je la suive discrètement jusqu’à son boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   21/4/2016, 11:45

Quand Ethan pensait trop, il n'arrivait pas à dormir. Enfin, cela n'était pas propre à Ethan, c'était valable pour pas mal de monde sur cette terre. Quant à Sarah, elle avait fini par s'endormir, épuisée par toutes les émotions de cette journée. Cela n'avait pas été de tout repos pour elle entre la nuit qu'elle avait passé avec Nathaniel, l'histoire avec Logan qui lui avait menti afin d'aider une jeune femme en détresse et non son frère… et l'agression d’Ethan. Ce dernier était revenu la main en sang après avoir donné un coup à la vitre de sa voiture, uniquement sous l'effet de la colère. Se faire surprendre et menacer de cette façon, il n'y avait rien de mieux pour blesser sa personne. Il se sentait juste impuissant face à la situation et incapable de garantir la sécurité de Sarah. Et dire que c'était son job auparavant de veiller sur des personnalités ! Le monde ne tournait plus rond ! Cela dit, il y avait longtemps que le beau brun avait baissé sa garde. A part les paparazzis, qui pouvait s'en prendre à lui, a eux ?

Descendant à l'étage pour prendre un verre d'eau, il le posa sur la table basse du salon et s'installa sur le canapé. Là, il pensa de longues minutes, fixant le verre remplit devant lui. En fait, il lui aurait fallut quelque chose de plus fort pour lui faire du bien…
Finalement, il décida d'appeler Nathaniel afin de mettre son plan à exécution. Autant le faire temps que Sarah dormait. Au moins, elle ne serait pas au courant de ce que Nathaniel s'apprêtait à faire, sous la demande de son fiancé.

- Oui, tout va bien pour Sarah. Elle a réussi à trouver le sommeil comparé à moi…

Pour l'appeler à une heure si tardive, il était normal que Nathaniel s'inquiète pour sa soeur. Et pourtant, ce n'était pas tout à fait pour ça qu’Ethan appelait. En fait, ce dernier ne s'attendait pas non plus à ce que le frangin de Sarah décroche… d'un sens, ce serait plus rapide et plus direct ainsi.

Du coup, Ethan se confia sur le gros problème que le couple rencontrait. Nathaniel avait ses problèmes mais ce n'était rien comparé au leur. Et puis, s'il voulait se racheter,il n'y avait pas meilleure manière. Ethan apprécierait grandement qu'il leur vienne en aide. Le couple a toujours accueilli les autres à bras ouverts, a toujours aidé quand les autres en avaient besoin alors pour une fois, il se produisait l'inverse. C'était dans ces moments difficile que l'on pouvait compter sur les vrais “amis”, ceux qui tiennent à vous.

Ethan exposa donc son idée au mécanicien qui allait se transformer en détective amateur. Il ne voyait que cette idée pour assurer la sécurité de Sarah. Au moins, Nathaniel était peut être ce qu'il était mais le pdg pouvait lui faire confiance.

- Pas seulement que tu la suives mais que tu restes en planque au bas de l'immeuble, si tu peux. Je suis prêt à te payer en contrepartie des risques que tu pourrais encourir. Et si tu vois quelque chose de suspect… dis-le moi.

Ethan ne le forçait en rien, bien sûr. Nathaniel était libre d'accepter ou non cette mission. Le meilleur moyen d'intervenir en cas de pépin était d'être toujours au plus près des endroits où l'agresseur était susceptible d'intervenir. Soit, entre le domicile et le lieu de travail de l'un ou de l'autre. Sa cible numéro une était Ethan. Il voulait clairement l'éliminer afin d'avoir le champ libre avec Sarah. Pourtant, il pourrait s'en prendre à elle facilement mais il préférait se compliquer la vie… ça rendait certainement les choses plus excitantes.

- Elle ne sait pas que je te demande ce service. Sarah m'en voudrait énormément de la faire suivre. Mais c'est pour son bien et celui de notre enfant.

Évidemment,  si l'agresseur s'en prenait à Sarah, il s'en prenait également à leur enfant et ça, c'était juste inadmissible. S'il perdait Sarah, il perdait leur futur enfant. Ce serait tragique. Et dire qu'ils n'étaient même pas encore mariés, juste fiancés. Alors, pour assurer ses arrières en cas de décès, il allait écrire toutes ses volontés et s'assurer que la jeune femme ne manque de rien s'il venait à disparaître avant elle. Ethan imaginait tous les scénarios catastrophes mais valait mieux tard que jamais.

- J'ai vraiment besoin de ton aide. Ce que nous voulons, toi et moi, c'est que Sarah soit en sécurité, pas vrai ? Et entre nous, dis-toi que cet argent pourrait aider ta famille...

Ce n'était pas bien faux. Lui qui galérait pour subvenir aux besoins de sa famille depuis quelques temps, cet argent serait comme une bouffée d'air frais pour la petite famille. Peut être que ça le ramènerait vers Karen également. D'ailleurs, en parlant de ça…

- Sarah m’a dit que tu lui avais offert une arme pour se défendre il y a quelques années… et cette arme se trouverait quelque part dans votre appartement. Donc si tu mettais la main dessus… ce serait sympa de la ramener pour qu'elle s'entraîne avec.

Nathaniel n'y verrait sûrement aucun inconvénient à cela ! S'il lui avait offert, c'était dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   21/4/2016, 13:25

Entendant la voix d’Ethan à cette heure-ci, pour Nathaniel, il y avait un problème avec Sarah. Il lui était arrivé quelque chose, car autrement, il n’y avait aucune raison pour qu’Ethan l’appelle. Ces deux-là étaient loin d’être les meilleurs amis du monde pour faire des confidences, et encore, faire des confidences, c’était encore moins leur style. En tout cas, Nath écouta alors ses dires et ce qu’il souhaitait, soit qu’il garde un œil sur Sarah. Nathaniel ne répondit pas de suite mais fit sans hésiter :

- Je marche.

Et comment, la question ne se posait pas. Après tout, ce n’était pas comme si pour le moment, il était « séparé » de sa femme et de sa fille, qu’il découchait, et qu’en plus, il était sans emploi, donc ce n’était pas comme s’il avait du temps devant lui... Et puis qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour sa propre famille.

- Tu sais qu’entre nous, pas besoin d’argent quand il s’agit de protéger la famille. Je ne ferais n’importe quoi pour elle. Pour Sarah.

Certes, ils pourraient en redébattre de ses propres paroles, du genre qu’il ferait n’importe quoi car ces derniers mois, Nathaniel n’avait pas toujours soutenu Sarah dans ses choix comme il se devrait... mais quand il s’agissait de la protéger contre tout danger, là, il n’y avait pas photos ! Pour sûr, Nathaniel la protégerait toujours. Les frères Julliard ne pouvaient pas toujours être d’accord mais portaient un amour inconditionnel pour les uns et les autres.

Ethan lui parla alors de l’arme qu’il avait pu confier sa sœur des années plus tôt.

- Elle ne l’a pas embarquée ?

Il soupira. Bon, il connaissait malgré tout sa sœur.

- Ah c’est du Sarah crachée ! Enfin, il faudra qu’elle dise où elle l’a rangée

En espérant que ce soit bien caché dans un coin car il ne faudrait pas qu’Amber tombe dessus. Déjà que celle-ci commençait doucement à se mettre debout. Elle passait son temps à galoper.

- Demandes-lui demain, ok ? J’irais le récupérer et je viendrais...

Certes, il s’attendra à une réaction de Karen, surprise de le voir mais s’il lui expliquait dans les grandes lignes, elle ne pourrait que comprendre. Enfin Nathaniel ignorait si Karen avait été mise au courant de toute cette histoire.

- Ethan, je sais qu’on ne s’est jamais vraiment entendu mais ... ce qui t’arrive, je ne le souhaite pas ... Si jamais on touchait à un cheveu de Karen ou de ma fille ...

Il ne donnerait pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   22/4/2016, 12:09

C’était un réel soulagement pour Ethan. Nathaniel acceptait sa proposition. Cela dit, il n'était pas surpris. La famille Julliard était soudée et ils pouvaient compter les uns sur les autres en cas de coup dur. C'était cela, une vraie famille.

- Merci, Nath. Vraiment. Mais reste prudent surtout. Ce type est un malade mental.

Et encore, les mots n'étaient pas assez forts pour décrire l'agressivité de l'inconnu qui leur voulait du mal. Franchement, c'était une bonne chose que les deux hommes ait fini par se “réconcilier” même si ce n'était pas encore trop ça. C'était un début d'acceptation. De toute façon, même si les deux hommes ne s'entendaient pas, le fait d'évoquer la sécurité de Sarah, faisait réagir immédiatement Nathaniel. D'ailleurs, il insista bien sur ce point. Il le faisait pour elle et ne voulait pas de l'argent du pdg. Ce n'était pas dans ses principes de monnayer ses services pour sa famille.

- Si, j'insiste... pour t'aider. Entre membres d'une famille, il est normal de se serrer les coudes surtout dans les moments difficiles, pas vrai ?

Les paroles d’Ethan firent écho à celles de Nathaniel. C'est bien lui qui avait dit un peu plus tôt qu'il fallait se serrer les coudes !

N'empêche, Ethan misait tout sur la sécurité de Sarah. Ce type ne devait en aucun cas l'approcher, ni de loin, ni de près. Nathaniel devait peut être avoir une arme pour en avoir donné une à sa petite soeur. Il fallait tous qu'ils aient de quoi se défendre mais le beau brun mettait sa sécurité entre parenthèse pour celle de sa fiancée et de son bébé. Toutefois, il n'allait pas baisser sa garde pour autant.

La conversation se déroula et ils en vinrent à l'arme offert à Sarah lors de son arrivée à New York. Le seul problème, c'est que son pistolet était à son ancien appartement. Ce n'était pas vraiment pratique. Cela dit, le fait que la jeune femme l’ait oublié n’étonnait pas du tout Nathaniel. Genre, Sarah était une tête en l'air ? Non, elle voyait sûrement qu'il y avait d'autres possibilités que de tirer sur quelqu'un. Bon, aujourd'hui, elle n'était plus du même avis ! Leur vie était en danger et elle voulait se venger, faire justice elle même. Franchement, il n'y avait pas mieux comme provocation et il ne fallait pas aller dans ce sens.

- Non,je pense qu'elle a même dû oublier son existence jusqu'à maintenant ! J’espère juste que Sarah ne se doutera de rien !

Il allait la questionner tout en restant discret. Sarah ne devait pas savoir que Nathaniel allait lui filer le train durant quelques temps… elle serait furieuse contre Ethan et son frangin de s'être engagé là dedans. C'était un risque que le pdg était prêt à prendre pour elle, quitte à impliquer des membres de sa propre famille. C'était nécessaire. C'était peut être égoïste…

Nathaniel compatit à la situation du couple. Il n'aurait pas voulu qu'une chose pareille arrive même à son pire ennemi. Il y avait des choses comme ça qui rendaient les gens un peu plus humains même s'ils ne s'entendaient pas. Ils s'accordaient toujours sur le fait que la vie était précieuse. Surtout quand deux vies en une étaient menacées. Ce serait barbare de souhaiter la mort.

- C’est pour ça qu’à deux, ce ne sera pas de trop pour veiller sur Sarah. Je ne compte pas sur les flics pour faire le boulot.

Nathaniel aurait probablement réagi de la même manière pour protéger et mettre en sécurité sa petite famille. Il comprenait leur détresse.
Ils finirent par se saluer, se souhaiter une bonne nuit même si elle allait être bien courte pour Ethan. L'angoisse le tenaillait toujours autant et ne pouvait s'empêcher de penser au pire.

Dans les heures qui suivirent, il fit les cent pas dans le salon, s'octroyant un verre de whisky de temps à autre. Sarah dormait toujours. Tant mieux. Il écrit quelques notes sur une feuille comme prendre rendez vous au notaire. Il y aposa également quelques idées comme qui reprendrait sa succession à la tête de l'entreprise. Il pensa immédiatement à Lauren mais que, si son enfant le souhaitait plus tard, il avait les droits de reprendre l'affaire. Et il n'oublia pas de tout léguer à sa future femme. S'il lui arrivait quelque chose, au moins, elle ne manquerait de rien. Ethan souhaitait surtout qu'elle refasse sa vie et qu'elle ne reste pas seule jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just can't get enough [Ethan - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just can't get enough [Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: