AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Être nourrice, ça a du bon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   8/4/2016, 18:35

Il marchait, les mains dans les poches, son regard vagabondant de gauche à droite, alors qu'il avait toujours ce même sourire collé sur le visage: celui du mec heureux pendant tout le long de sa vie.

Parfois, les gens se retournaient vers lui, parce que disons qu'il avait opté pour une tenue très colorée, un peu comme tous les jours, en fait. Il portait en fait un pull jaune et blanc, un peu troué au niveau des coudes, car tout était dans le style vous voyez, et un jean bleu délavé et troué, lui aussi, au niveau des genoux. D'habitude, il n'aimait pas ce genre de vêtement, mais, là, il se sentait bien dedans, alors il avait fait une exception. Il avait donc aussi prit ses belles baskets jaunes poussin, qui lui allaient à merveille, seulement on ne voyait pas des hommes aussi flashy à tous les coins de rue, alors, forcément, on avait tendance à tourner son regard vers lui. Surtout quand, en plus, cet homme avait les cheveux roux virant sur un rouge pus foncé, et noir aux bases.

Mais bon, il s'en fichait pas mal de voir toutes ces personnes inintéressantes tourner leurs regards trop curieux vers lui, ou encore ces filles qui pouffaient de rire à son passage. Elles pouvaient pouffer, ça passait d'une oreille à l'autre pour ressortir le plus vite possible chez Jungwan.

Au bout d'un certain temps de marche, il s'arrêta enfin, tournant ses talons vers un grand bâtiment, d'où provint une sonnerie fortement désagréable. Il le regarda un instant encore, avant que les premiers lycéens ne commencent à sortir, telles des fourmis fuyant leur fourmilière. Il les regardait tous, afin que le jeune homme qui devait rentrer avec lui ne fuit pas en le voyant.

Et puis, finalement, après environ dix minutes, il le vit, discutant avec un autre garçons. Il afficha de nouveau son grand sourire, avant de lui faire un salut de la main. Pas question qu'il ne décide de l'éviter, ce lâche. Sinon, il allait se faire hurler dessus par son ami. Et il faisait peur, dans ces cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   8/4/2016, 18:59

La vie d'Alexis était rentrée dans l'ordre depuis qu'il n'avait plus son foutu plâtre. Il avait pu reprendre rapidement ses activités sportives ainsi que sa vie normale du moment ou il l'avait fait retirer. Et pour lui, ça signifiait également, et surtout, reprendre le sport. Etant dans l'équipe de basket du lycée, c'était difficile de faire sans pendant toutes ces semaines, alors, du moment ou il pu reprendre les choses, c'était la fête au village on vous le dit les gens ! La reprise fut très facile pour lui. Bien sûr il lui avait juste fallut se remettre dans le bain, mais ce n'est pas comme si durant tout ce temps Alex n'avait pas bougé. Au contraire, il avait autant fait de sport qu'il ne l'avait pu. L'anglais n'avait pas pu utiliser sa main gauche, mais au moins il avait pu courir et bouger régulièrement. Et ça n'en fut que plus bénéfique pour lui, puisqu'au moins sur un niveau physique le choc ne fut pas rude. Pour le basket et ses autres activités physiques aussi. Et on parle bien de sport hein ! Ne parlons pas du reste … s'il vous plaît.

En cette fin de journée, ce fut l'entraînement de l'équipe. Ayant donc repris tout ça depuis février, Alexis était de nouveau dans le bain sans souci, ayant vite retrouvé ses habitudes, ses réflexes bien entendu. Et puis tout le reste aussi. A la fin d'un entraînement des plus rigoureux, c'est avec grand plaisir que l'équipe retourna aux vestiaires, direction les douches. Ils avaient un prochain match qui allait les opposer à un autre lycée de la ville, alors comprenez qu'ils devaient être au top. Et de ce qu'ils avaient entendu, peut être que des recruteurs universitaires pointeront le bout de leur nez …. A voir. La ils profitaient juste de se détendre sous la douche. Euh .. En tout bien tout honneur hein ! Non mais on précise, parce que pour Alexis, il se passe des choses pas super hétérosexuelles dans sa vie ces derniers temps. Des choses qui le font douter de lui, de ses orientations.... Et pourtant, c'est ces moments qui le rassurait. A voir les corps nus de ses équipiers, il pouvait constater que ça n'inspirait rien chez lui. Ça le laissait parfaitement indifférent. La seule pensée qu'il eu, c'était de s'imaginer la réaction de Kyle s'il était à sa place …. ça par contre, c'était drôle ! Alalala, lui aussi des fois il lui en faut peu, mais chut.

Une fois douchés, lavés, séchés et habillés, l'équipe sortit au compte goutte des locaux, afin de rentrer chez eux. Pas de Kyle dans les parages pour Alexis ce soir, il avait des choses de prévues de son coté. Pas de soucis. Sortant alors tranquillement, il papotait avec Yvan, l'un des membres de l'équipe de basket, de choses et d'autres, jusqu'à ce que ce dernier ne semble voir quelqu'un du coin de l'oeil. Et pas que, vu qu'il avait finalement tourné la tête et fit un geste de celle-ci. A son tour, Alexis avait tourné les yeux et … oh le choc. D'accord, il n'était pas son frère, a la pointe de la mode, et ces trucs la, mais tout de même, pas besoin de l'être pour décréter que le style vestimentaire du type à qui Yvan disait salut avait tendance à piquer un peu les yeux. Bon, après tout, si c'est son délire ….

Hé salut ! Qu'est ce que tu fais la ?


Lui dit donc son pote en se rapprochant de l'asiatique. Bon du coup, Alexis avait aussi suivit son pote, restant cependant un pas derrière eux pour ne pas les déranger.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   8/4/2016, 19:55

Jungwan regarda le jeune homme arriver vers lui, comme si de rien n'était, avec ce sourire qui lui hurlait de partir loin de lui, genre, là, tout de suite, maintenant. Mais, bien qu'il l'aurait volontiers fait, il se retint. Il n'était pas suicidaire, sa vie était presque en jeu. Même si le frère de Jan n'était pas un gamin, il se devait de le faire, parce que sinon, gare à son précieux fessier.

De ses yeux bruns, il vit le jeune ami blond, mignon au passage, du petit frère arriver derrière le jeune homme. Il mit ses mains dans ses poches en haussant un sourcil, comme s'il le prenait pour un idiot, ce qui, en fait, était clairement le cas. Il le laissa arriver devant lui, avant de finalement lui fait un sourire en coin.

"À ton avis? Je viens fais la baby-siter, même si t'es pas d'accord.

Yvan n'était pas méchant, mais il n'aimait pas le fait que son frère soit trop protecteur avec lui. Finalement, c'était entièrement compréhensible, mais il n'avait pas eu à subir quoi que ce soit de ce style, étant fils unique. Il fit un signe de main vers la route qu'ils devaient prendre.

"Si messieurs veulent bien se donner la peine de passer devant. Je ne gênerais pas dans votre conversation, sauf si vous le voulez."

Il haussa les épaules, et sourit de nouveau, beaucoup trop habitué, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   8/4/2016, 21:56

Alexis resta silencieux en un premier temps, ne voulant pas intervenir. Ça ne le regardait pas après tout, ce n'était pas ses affaires. Autant Yvan était un bon pote, sympa et tout, autant il ne savait pas non plus tout de sa vie. Il est vrai que les gens avaient tendance à aller vers lui, pour sympathiser ou lui raconter leur vie. Alex ne savait pas trop pourquoi mais bon, le fait est que, il ne savait pas qui était cet asiatique vêtu étrangement, ni ce qu'il avait à voir avec Yvan. Ah tiens, un sourcil relevé ! Pour avoir le droit de subir ça de la part de son frère il savait que ça voulait dire « je te prends de haut, tellement que je relève un sourcil pour te faire savoir que tu n'es qu'une merde, plie sous mon pouvoir sale gueux ! » …. Oui d'accord la fin, c'était Alexis qui enjolivais un peu, mais dans le fond, avait il seulement tort ? Alexis, cependant, ne put que relever ses deux sourcils et afficher une tête des plus surprises aux mots du jeune asiatique face à eux.

- La baby sitter ?

Tellement surpris, il ne fit pas attention au petit regard que lui lança Yvan. Le regard qui l'implorait de ne pas en rajouter. Non, mais, d'accord, il y avait de quoi se moquer, mais ce n'était pas son genre de faire ça. Non, la c'était bien pour une autre raison qu'il était surpris. En dehors de tout ça oui. Suivant tout ça avec attention, il vit l'asiatique les inciter à avancer. Oh mais comptez sur Alex pour suivre le mouvement, ça devenait plutot drôle tout ça ! Au contraire d'Yvan qui lui tirait la tronche.

- Mais je ne savais pas ça que monsieur avait besoin d'une baby sitter …

Arrête … C'est mon frère, il est complètement barge... Il m'envoi des fois des potes pour s'assurer que tout va bien, que je rentre bien à la maison et je ne sais quoi ….

Mouais. Marchant aux cotés de son pote, il lança un petit regard en arrière, vers l'inconnu. Alexis eu un petit moment de flottement avant de finalement ralentir légèrement le pas pour se rapprocher de l'asiatique.

- Alors ça se passe comment ? Il se fait agresser et tu lui sers aussi de garde du corps ?

Petit coup d'oeil audit corps. Ah non arrêtez de suite, c'était pas un coup d'oeil genre il le matait en douce ! Non, mais juste pour se dire que c'était pas lui et son corps plus fin et chêtif que les leurs, ou encore moins celui d'Alexis, qui allait les sauver d'une potentielle agression ….

Laisse Alex, comme dit c'est les idées débiles de mon frangin ….

Hum, soit ….

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   8/4/2016, 22:34

Jungwan regarda l'ami d'Yvan se rapprocher de lui, curieux de savoir ce qu'il lui voulait. Il sourit aux paroles du blond. Rhalala, il se permettait de le juger sans même savoir ce qu'il cachait sous ses vêtements. M'enfin, il s'en fichait un peu, de ce qu'il pensait. Il pourrait le traiter de poussin qu'il s'en moquerait royalemenr,  en fait.

"Cela m'étonnerait beaucoup que quelqu'un décide de l'agresser, mais je tiens à ma vie tu vois. Du coup je préfère l'aider à rentrer chez lui plutôt que de risquer de mourir égorgé par son frère pendant mon sommeil..."

Il vit le regard du blond sur sa personne, et se permit donc, lui aussi, de le mater de la tête aux pieds. Seulement il vit Yvan se retourner, et releva la tête vers lui. Ce dernier semblait le supplier du regard de le laisser, et il l'ignorant royalement.

La dernière fois qu'il avait fui son destin, il avait cru que Jan n'en saurait jamais rien, seulement ce mec semblait avoir des agents secrets... Il avait sut dès le lendemain qu'il n'avait pas suivi son frère jusqu'au bout, alors, depuis, il le suivait coûte que coûte. Ce qu'il s'était produit ensuite ressemblait presque à un traumatisme...

"D'ailleurs, moi c'est Jungwan. Enchanté!"

Il fit son grand sourire à l'ami mignon d'Yvan. Il ne possédait pas de meilleur surnom pour l'instant, en fait. Sinon il se serait permis de l'utiliser... Il s'en fichait, qu'il plaise ou non. Quand il saurait comment il s'appelle, il pourrait en trouver plein, et choisir le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   8/4/2016, 22:47

C'est vrai que ce serait bien étonnant que quelqu'un ne veuille se faire une petite agression d'Yvan en pleine rue, accompagné par deux autres mecs, mais sait on jamais. Cependant à la fin des explications de l'asiatique, Alexis avait légèrement froncé les sourcils, un air de surprise sur le visage.

- J'ignorais que le frère d'Yvan était du genre psychopathe …

Ou bien le gars avait des délires chelous envers son frère ? Non, quoi qu'il en soit, Alex ne voulait pas savoir ce qu'il en était. Il avait aussi noté le regard de l'inconnu sur lui, mais ne s'en formalisa pas plus que ça. Pauvre Yvan quand même. Non, vraiment, Alexis le plaignait. Il avait beau avoir un frère et une sœur aînés, heureusement ils n'étaient pas comme ça avec lui. Comme quoi, certes ils étaient aussi bizarre qu'ils ne l'étaient, il avait tout de même eu de la chance. Ah, l'asiatique s'était décidé à se présenter. Ah bah oui les politesses, quel idiot il faisait. Jungwan ?

- D'origine coréenne c'est ça ?

N'ayant pas la moindre idée si il était né la bas ou ici aux Etats Unis, il préférait utiliser le terme d'origines. Au cas ou. A son tour, Alexis lui adressa un sourire franc.

- Alexis, ravi de te rencontrer Jungwan.

Généralement, les américains pur avaient un petit sourire à entendre son prénom, puisque contrairement à l'Europe, Alexis était un prénom féminin ici. Enfin, c'était son prénom, il n'allait pas non plus en inventer un autre ou se présenter uniquement sous le surnom d'Alex hein !

- Et tu gagnes quoi en fait dans cette histoire ?

De faire la baby sitter de ce pauvre Yvan qui marchait devant eux, l'air grognon. A moins que Jungwan ne le fasse de bonté de cœur, qui sait ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   8/4/2016, 22:59

En voyant l'air surprit du jeune homme, Jungwan faillit pouffer de rire. Bien sûr qu'il avait un peu exagéré. Rien qu'un peu. Il ne le ferait pas pendant son sommeil... Non, OK, il y aurait juste une énorme course poursuite, avant que Jan ne se jette sur son ami pour le torturer. Avec des chatouilles. Bah oui, l'asiatique était extrêmement chatouilleux, et il n'aimait pas spécialement souffrir sous les doigts amusés d'un mec qui était presque fait de muscles pendant une quinzaine de minutes...

"Yep."

Il aimait beaucoup son pays, et son prénom. Il avait apprit il y a peu que ses parents avaient hésité à donner un prénom mixte à leur fils. Seulement, les prénoms mixtes étaient souvent bien plus utilisés pour des filles, alors il aurait reçu pas mal de remarques... Donc, finalement, il s'héstimait heureux.

Il regarda Alexis quelques instants, avant de hausser les épaules. Il était censé gagner quelque chose pour une action aussi banale?

"Rien du tout. Je passe à peine dix minutes à le ramener chez lui, donc il n'y a pas besoin de gagner quoi que ce soit en retour, si?"

Son grand sourire refit surface sur son visage à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   8/4/2016, 23:12

Ah oui donc Jungwan faisait vraiment ça par bonté de cœur ! Voila qui était étonnant ! Non mais il avait l'habitude d'être entouré de plein de personnes égoïstes qui faisaient payer leur moindre de leurs services …. Quoi ? Non, il ne parlait pas de son pote Kyle qui avait tenté de lui extorquer une chemise pour l'avoir sucé. D'accord, au final il l'avait bel et bien eu sa chemise mais ça n'avait rien à voir. C'est juste que de nos jours c'est rare de trouver des gens prêt à rendre des services comme ça, sans rien demander en retour. Pour le coup, Alexis se sentait un peu moins seul dans ce cas la. Ça faisait plaisir. C'est aussi pour ça qu'Alex avait souri également à Jungwan. Pas un sourire aussi grand et radieux que pouvait avoir sa nouvelle connaissance, mais un sourire quand même.

- Non, mais d'autres en aurait profité pour demander un truc en échange.

L'échange équivalent et tout ça quoi.

- C'est rare les gens qui rendent des services comme ça. J'en connais qui auraient demandé soit du fric, soit un coup de main dans un truc, ou bien des choses plus … bah ….

Plus perverses ? Pas forcément pour juste ramener le frère d'un pote à la maison, faut pas pousser non plus.

- Mais c'est cool de ta part. Et entre nous …

Alexis avait un peu baissé le ton, tout en rapprochant légèrement sa tête de celle de Jungwan, histoire d'être sûr qu'Yvan ne les entendent pas.

- Tu sais pourquoi son frangin tient tant à ce qu'il se fasse raccompagner ?

L'histoire de l'agression étant bien entendu une blague, Alexis ne voyait pas trop. Yvan avait des soucis ? De mauvaises fréquentations en dehors du lycée ? Il se droguait ? Ou c'était juste le frangin qui avait un pete au casque ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   9/4/2016, 10:06

Jungwan ne demandait jamais rien en échange de ses services. Il n'en rendait qu'aux personnes qu'il appréciait, et qu'il estimait "dignes" de recevoir ces services. De plus, personne ne lui en demandait mis à part ses amis, la plupart du temps. Même s'il était trop gentil avec eux, parfois, il avait apprit à refuser de l'être avec les autres.

Il haussa les épaules, en gardant un léger sourire. Lorsqu'Alexis se pencha vers lui pour lui parler, il tendit son oreille vers ses lèvres pour l'entendre, sous le regard désapprobateur d'Yvan. Mais il s'en fichait, cela le faisait même rire intérieurement, en fait.

"Son frère, c'est pire qu'une mère. Il sur-protège toutes les personnes qu'il apprécie de toute façon... Tant qu'il est pas majeur, il risque de se faire suivre longtemps par celui-ci, mais, comme il a des cours actuellement, bah c'est moi qui doit le faire."

Cela ne le dérangeait pas tant que cela, c'était même amusant de voir le visage exaspéré du mini Jan.

D'ailleurs, il se demandait parfois si tous les grands-frères étaient ainsi. Personnellement, la seule personne qui réagissait comme ça encore maintenant, c'était sa mère quand elle n'avait plus de nouvelles de lui au moins une fois durant la semaine. Pourtant, Jungwan était quelqu'un de plutôt débrouillard, si on mettait sa maladresse de côté l'espace de quelques secondes.

"Tu as des frères et sœurs?"
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   9/4/2016, 15:16

C'est pas que le frère d'Yvan était pire qu'une mère, mais qu'il semblait avoir un gros souci pour demander à des potes d'accompagner son frangin jusqu'à la maison.

- Il est bizarre ….


Fit Alexis un peu pensif, concernant le frère d'Yvan. Reprenant une pose normale et une distance plus respectable, il plaignit tout de même son pote. Bien qu'il ne connaissait pas toute l'histoire, ça devait être un peu étouffant d'avoir quelqu'un qui vous surprotège ainsi de la sorte. Après peut être qu'il y avait des choses qu'il ignorait, chaque famille a son lot de soucis. Il opta pour ne pas chercher plus loin, ne voulant quand même pas mettre son nez la ou ça ne le regardait pas. L'anglais sorti de ses pensées en entendant la voix de Jungwan à coté de lui, demander s'il avait des frères et sœurs. Alex hocha la tête positivement.

- Oui. On est quatre.


Quatre enfants de quatre mères différentes, avec pour chacun une histoire a la clé, et pas des moindres comme histoires, mais oui, il avait donc trois frères et sœurs.

- Le plus petit a sept ans, donc c'est pas lui qui va agir de la même façon que le frère d'Yvan, c'est clair … Mais j'ai aussi un frère de dix huit ans et une sœur de vingt ans. Et même si je sais qu'ils tiennent à moi, ce ne serait pas leur genre de faire aussi une chose comme ça si jamais je devais avoir des ennuis.

Un peu pensif, Alexis se demanda d'ailleurs comment ils pourraient réagir. Peut être que Kendall serait du genre à l'appeler régulièrement, et Dorian peut être à le récupérer de suite à la sortie des cours et à le conduire la ou il voulait aller et le rechercher. Non mais le gars faisait son dur, mais avec les gens qu'il aimait, il était pire qu'une mère poule...

- Enfin, on ne s'ennuie pas à la maison, même si ma sœur vit avec son copain.

Bien qu'elle n'avait jamais vécu avec eux, et qu'à ce qu'il avait compris, Dorian et Alby commençaient un peu à regarder pour un appart. Ce qui était cool pour eux, et encore plus cool pour ses chastes oreilles ! Puis, continuant à marcher avec eux, il avait tourné son regard vers Jungwan.

- Et toi du coup ? Des frères et sœurs ou tu es fils unique ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   10/4/2016, 11:12

Jungwan haussa les épaules. Il ne savait pas s'il serait aussi protecteur envers ses frères ou sœurs, s'il en avait eu. Peut-être pas autant, mais il supposait qu'il l'aurait tout de même été. Après ce qu'il fallait plutôt se demander, c'était plus si il aurait été excessif ou non de demander à un pote de suivre son frère. En y réfléchissant bien, il était vrai que cela pouvait paraître étrange, en effet. Seulement il ne se permettrait pas de juger.

"Si ça se trouve, seuls eux connaissent l'entièreté de l'histoire."

Quatre, c'était pas mal, quand même! Et dire que ses parents à lui avaient eu beau tenter d'en avoir ne serait-ce qu'un deuxième sans jamais y parvenir... Jungwan n'avait jamais ressenti un quelconque manque de ce côté, étant petit, il était même plutôt content de savoir que lui, au moins, avait toute l'attention de ses géniteurs, contrairement aux histoires farfelues que les autres lui racontait. Et il avait toujours été heureux, seul. Il n'avait personne avec qui jouer, mais cela ne le dérangeait pas des masses. C'était même mieux, il n'y avait pas besoin de l'accord de qui que ce soit pour se décider sur quoi faire.

"Non, moi je suis fils unique, malgré toutes les tentatives de mes parents."

Il sourit au jeune blond. Certains disaient qu'il 'avait pas de chance sur ce coup là, mais on ne peut pas dire que l'on n'a pas de chance de ne pas avoir eu quelque chose. On peut seulement dire que l'on n'en a pas eu si on a perdu cette chose.

Pile à cet instant, Yvan recula un peu, pour se mettre à leur hauteur, comme refusant de rester seul. D'habitude, il était un peu pus bavard, mais il n'allait pas le faire remarquer devant son ami. Et puis, il était censé faire comme s'il n'était pas là pour ne pas déranger! Enfin, techniquement, c'était Alexis qui l'avait "dérangé".
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   10/4/2016, 21:51

C'est sûr, eux seuls savaient. A cela Alexis s'était contenté de hocher la tête. Il est vrai aussi que ça ne fait qu'un an et des brouettes qu'il connaissait ce frère et cette sœur aînés, alors qui sait. Même s'il avait appris à bien les connaître, ils arrivaient encore à le surprendre, et il en apprenait encore sur eux. Qui sait oui … On ne peut pas savoir comment réagirait une personne dans une situation aussi délicate. Lui même, si quelqu'un voulait du mal à son plus petit frère, autant il pouvait être hyper sympa, hyper cool, la, il ne le sera plus, c'est sûr. Il agissait juste différemment lorsque par exemple son frère aîné avait des ennuis. Il ne s'en mêlait pas, mais était la pour l'écouter, ou plutôt vu que mister décoloration n'est pas du genre bavard, être simplement la pour lui. C'est un début.
Ceci dit, la précision de Jungwan sur le pourquoi du comment il était fils unique était un peu glauque sur les bords...

- Euh … pourquoi, tu étais la quand ils essayaient de te faire un petit frère ou une petite sœur ?


Il se doutait ou plutôt espérait que non, mais sa formulation était étrange. Comme quoi, la vie peut être injuste. Ses parents à Jungwan qui auraient souhaité un deuxième enfant et ne le pouvaient pas, mais son père à lui qui n'avait jamais souhaité une famille ou du moins pas comme ça, se retrouvait avec quatre gamins. Officiellement du moins. Des fois, quand il voulait se faire peur, il s'imaginait qu'il y avait d'autres Wilde gamins dans les rues … Gros délire dans sa tête. Oh, Yvan qui revenait vers eux !

En train de parler des frères et sœurs infernaux ?


- Il y a de l'idée oui....


Il est vrai que Dorian, son frère aîné, avait fréquenté le même lycée. Moins longtemps, mais quel passage … encore aujourd'hui, son prénom suffisait à en faire trembler certains. Bande de fous.

De tout de façon, on est bientôt chez moi alors vous serez libre de retourner à vos vies. Toi à tes jeux vidéos ou je ne sais pas quoi et toi à … à … A je ne sais pas.

C'est pas parce que Jungwan était un ami de son frère qu'il le connaissait pour autant.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   11/4/2016, 17:43

Jungwan se tourna vers le jeune blond avec un sourire amusé.Cette question était-elle réellement sérieuse?

"Bien sûr que non. Mais on parle, dans ma famille, tu sais."

Ce jeune blond semblait amusant. Jungwan aimait bien les gens amusants. Même si, dès qu'il le disait, ils se braquaient, la plupart du temps, en disant qu'ils ne voyaient pas ce qu'il y avait de drôle. Mais bon, l'asiatique n'était pas normal. Il ne l'avait jamais été, et ne se le cachait pas, sinon il serait comme tous ses gens tristes, à porter beaucoup trop de noir et de blanc. Ce serait bien dommage, tout de même, de percevoir la vie sans couleurs. C'est pour cela qu'il avait toujours plaint les mal-voyants, ou les aveugles. Ils ne pouvaient pas voir la beauté des couleurs, eux.

Il releva son regard vers Yvan, en souriant un peu. En réalité, le petit frère de Jan avait beau être très gentil, il était un peu trop renfermé quand il s'agissait des amis de son grand frère. Une fois, Jungwan avait essayé d'entamer la conversation, car ils étaient seuls, mais Yvan avait toujours répondu très évasivement, sans jamais rien dire de particulier. À croire que traîner avec des potes de son frère était honteux. Enfin, il ne savait pas si ça l'était, n'en ayant jamais eu.

"À mon bureau, à travailler, et à dormir. Tu devrais essayer, un jour."

Il le taquinait, bien sûr. Mais il savait très bien que le jeune homme restait très tardivement réveillé, il fallait dire que Jan ne tenait pas très bien sa langue en place quant à sa vie privée. Pas que cela le dérangeait, lui même étant une pipelette, mais c'était amusant.

"Enfin, beaucoup de jeunes se couchent à des heures pas possibles. Même quand ils commencent tôt. Je sais pas comment vous faites, moi mon lit me manque toute la journée. Même si je dors dix heures voire plus, j'ai encore sommeil."

Et c'était parfois un peu navrant. Enfin, plus pour ses professeurs que pour lui, car il se doutait bien que voir un élève à moitié affalé sur sa table pendant le cours que l'on présentait n'était pas forcément la meilleure des choses. Pourtant, il faisait des efforts pour rester concentré! Autant parfois cela fonctionnait, autant d'autres fois pas vraiment... Et Jungwan se désespérait lui-même, dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   11/4/2016, 18:15

Alexis adressa un regard entendu à Jungwan. Si de base dans sa propre famille ils pouvaient librement discuter de tout et n'importe quoi, peut importe avec qui, malgré lui, Alexis en entendait des belles à gauche à droite. Entre Alby qui raconte les détails les plus intimes sur TeamSpeak, Kendall qui une fois un peu pompette en faisait de même, le pauvre en entendait de tous les coins. Et pas que des choses glorieuses …. Leur chance était que niveau secrets, Alexis était une tombe.

Les activités futures de Jungwan alors semblaient être donc bosser et dormir. Programme simple mais efficace. C'est souvent qu'il entendait que les asiatiques étaient des forcenés du travail. Il se demandait si c'était vrai aussi pour les expatriés. Pour lui, comme l'avait dit Yvan, ce sera manger un morceau en rentrant, jeux vidéos, bosser, remanger, re jeux vidéos, puis dormir. Pour les grandes lignes du moins. Ecoutant Yungwan parler, Alexis ne pu s'empêcher de tiquer en l'entendant utiliser un mot. Qui semblait étrange dans sa bouche d'ailleurs.

- C'est étrange de t'entendre dire « les jeunes » ….


Peut être que Jungwan était plus âgés qu'eux, mais de pas beaucoup dans ce cas ! Ou bien dans sa tête il se sentait déjà vieux ? Il ne savait pas, mais c'était bizarre de l'entendre utiliser un tel terme. Fin bon.

- J'imagine que ça dépends de chacun, pas tout le monde est forcément adepte du couche tard et lève tôt. Dix heures de sommeil, c'est beaucoup trop pour moi par exemple.


Lorsqu'il ne se faisait pas de sale cauchemars Alexis avait un sommeil normal, d'une durée normale. Et puis durant toute la journée il bougeait alors le soir c'est sans mal qu'il trouvait le sommeil. Sûrement que ça lui était déjà arrivé de dormir pendant dix heures mais pas de la même façon que Jungwan qui semblait lui avoir besoin de dormir énormément. Il y a des gens comme ça. Puis ils finirent par arriver devant un immeuble, ou Yvan stoppa sa marche. Il se retourna vers tout ce beau monde pour les regarder.

Bon beh … voilà je suis arrivé chez moi. T'inquiète pas Jungwan, je dirais à Jan que tu m'a bien ramené sain et sauf. Aller, à demain Alex !


- Salut !


Un salut de la main, avant qu'Yvan ne fasse demi tour pour aller jusqu'à la porte d'entrée, et s'engouffrer dans l'immeuble. Une fois son pote disparu de son champ de vision, Alexis avait tourné la tête vers Jungwan.

- Je ne sais pas ou tu va ensuite, mais ne t'en fais surtout pas pour moi, je pense pouvoir rentrer chez moi sans chaperon.


Lui dit-il sur le ton de la plaisanterie. Après tout il était déjà rentré de chez Kyle à chez lui en plein hiver, sans ses affaires, sans manteaux, le jean écorché ….

- Sauf si t'as encore envie de marcher.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   14/4/2016, 17:51

Jungwan disait souvent "les jeunes". Non pas qu'il se sentait vieux, mais que toutes les tranches d'âges en dessous de lui étaient "les jeunes", et toutes celles au dessus, "les vieux". Mais il n'utilisait le deuxième que dans sa tête, parce que ça vexait énormément les gens, surtout sa mère, à vrai dire.  Alors il se contentait du premier, parfois.

"Oh, tu sais, je parle autant de vous que des enfants de huit ans."

Oui, il y avait une assez large différence, mais tant pis. Il n'avait jamais réellement fait attention à l'âge des gens. Il faisait attention à leur mentalité. On pouvait très bien rencontré une petite fille de douze ans bien plus mature qu'une adulte qui en a vingt. Enfin, c'était rare, dans ces cas-là, mais ça existait! Après, il y a mature et intelligent, à ne pas confondre, tout de même. Il n'était pas dupe, tout le monde ne pouvait pas avoir une mentalité parfaite, et un cerveau parfait, encore moins. Il y a des idiots partout...

Jungwan fit un geste de main à Yvan en souriant, avant de le regarder disparaître dans son immeuble. Il se tourna alors vers le blondinet, sans enlever son grand sourire -presque idiot- de ses lèvres. En tout cas, la proposition du jeune homme était plutôt tentante. On avait pas l'occasion de tomber sur de gentils petits lycéens mignons à tous les coins de rues, comprenez bien. Il le regarda donc quelques instants, sans rien dire, avant de reprendre:

"Moi j'aime bien marcher."

Maintenant, à lui de voir s'il voulait "marcher" ou non. Parce que même si parfois on demande, c'est simplement par politesse. Or, il se trouve que Jungwan ne connaissait que trop bien ce type de situations. Seulement, lui n'osait pas refuser, ensuite, puisqu'il était trop gentil... Même s'il essayait, on finissait toujours par l'avoir, une fois le filet bien tendu. Pire qu'un poisson, ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   15/4/2016, 01:32

Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que ce Jungwan semblait péter la forme ! Ou être de super bonne humeur. L'un ou l'autre selon Alexis qui observait son grand sourire. Il ne chercha pas pourquoi ce mec, qu'il ne connaissait que depuis une dizaine de minutes environ lui adressait un tel sourire. Sûrement ne lui était pas destiné personnellement. Très sûrement même, mais qu'importe c'est toujours bien plus chouette que quelqu'un qui tire la gueule. L'anglais n'ajouta rien après sa question, laissant l'asiatique se décider de ce qu'il comptait faire par après. Bien simple, soit leurs chemins se séparaient soit ils marchaient encore un peu pour bavarder. Après tout il y avait un bon feeling qui passait non ? De toute façon, ça faisait ça à Alexis envers beaucoup de gens. Sans dire qu'il avait un don pour mettre les gens à l'aise, le fait est que … Ah, mais voici donc que Jungwan s'était décidé, et avait visiblement opté pour continuer de marcher avec lui. Alex avait hoché la tête avec un petit sourire aux lèvres.

- Ok ça me va ! Par contre je te préviens, j'habite sur l'Upper East Side.


De base le lycée que fréquentait Alexis était clairement un lycée de gosses de bourges ou du moins bien lotis. Sur Manhattan. Donc précisons encore une fois que monsieur vivait dans l'un des quartiers ou le loyer est le plus cher de New York. Si c'est pas le plus cher. Au prix ou a coûté l'appart familial ça ne l'étonnait pas.

- Alors je sais pas trop, si tu veux que je te raccompagne chez toi si t'habite plus près, ou si tu veux qu'on aille jusqu'à chez moi …

A voir ce que Jungwan préférait.

- Moi je m'en fous tu sais, le sport ne me fait pas peur.


Avait précisé Alexis avec un sourire. Avec le temps, il en avait fait des kilomètres dans cette ville ! Le métro a beau être plus rapide, des fois utiliser ses jambes ne faisait pas de mal non plus.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   16/4/2016, 18:28

Jungwan était du genre à marcher beaucoup tous les jours, alors cela ne le dérangeait pas de faire un léger détour pour Alexis. Il l'avait fait pour pas mal de personnes dans sa vie, alors une de plus ou une de moins, cela ne le tuerait pas, de toute évidence.

"Oh, on aura qu'à se séparer un peu avant chez toi! Je peux faire un léger détour, cela ne me pose pas trop de problèmes, ça t'en ferait un beaucoup plus large que moi, je pense."

Il lui fit un léger sourire, avant de reprendre sa marche vers, donc, l'Upper East Side. Il regarda en coin Alexis. Ce dernier semblait tout de même assez sympathique. En réalité, peu de personnes auraient envie de se trimbaler avec lui, quand il était habillé aussi coloré. Même ses amis, parfois, le regardaient comme s'il était un alien, pour porter autant de vêtements voyants. Certains faisaient quelques commentaires, pendant que d'autres ne faisaient que lever les yeux au ciel de désespoir. Mais Jungwan s'en fichait éperdument. Au contraire, il leur faisait remarquer que, eux, n'en portaient pas assez, des couleurs. Enfin bref. Il aimait bien le noir et le blanc, tout de même. Cela était seulement un peu plus triste, seuls.

"Et donc, tu vis à New York depuis quand?"

Il fallait bien entamer une petite conversation, parce que faire le mec barbant pendant toute une marche n'était pas la meilleure des idées, à vrai dire. Il en savait quelque chose, pour s'être déjà tapé tout un trajet avec une fille ennuyante à mourir. Plus jamais il n'avait voulu la raccompagner chez elle, par simple politesse. Parce que, quand on faisait des efforts pour engager une conversation, recevoir une réponse légèrement plus longue qu'un: "Mhm", lui semblait plutôt pas mal, voire même fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   18/4/2016, 02:39

Alex avait approuvé d'un geste de la tête la proposition de Jungwan. Va donc pour un petit détour pour l'asiatique et se séparer avant que ça n'en devienne un trop grand quand même pour lui. Et bien marchons ! La chose ne sembla pas spécialement étrange pour Alexis que de se mettre à marcher et à causer avec une personne qu'il venait à peine de rencontrer. Sinon comment faire de nouvelles rencontres ? D'autant plus que ce gars semblait plutôt sympathique à ses yeux. Parlant d'yeux, peut être qu'il était habillé de façon un peu trop colorée mais au moins il ne risquait pas de le perdre dans la foule. C'est le petit point positif la dedans si ça peut en être un. Marchant donc vers l'Upper East Side, Alexis avait tourné la tête vers son nouveau pote, un petit sourire aux lèvres.

- C'est marrant comme tu me demande directement depuis combien de temps je vis ici, comme si c'était l'évidence que je ne suis pas un New Yorkais pure souche.


Déja parce qu'il n'y en avait pas autant qu'il n'y avait d'immigrés comme lui. Puis il regarda de nouveau devant lui tout en avançant. Mais voyons depuis combien de temps il était la …

- Et bien … cet été ça fera trois ans que je vis ici. A la base je viens de Londres.


Et avait passé sa scolarité lycéenne ici du coup. Trois ans déjà ! Trois ans qu'il avait quitté sa chère patrie, son pays natal pour vivre ici ! Sans aucun regrets bien sûr, c'est lui qui avait émit ce souhait. Et puis il savait qu'il continuera sa vie ici, sur ce continent. Du moins pour l'instant, après tout qui sait de quoi demain sera fait ? Une main dans sa poche et l'autre à la bandoulière de son sac, sur son épaule, il avait tourné la tête vers Jungwan le temps de lui demander :

- Et toi alors ?


Venait il de Corée ? Etait il né ici ? Et si non, depuis quand était il la ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   18/4/2016, 17:57

Jungwan n'avait pas forcément supposé qu'Alexis pouvait être autant américain qu'anglais, ou qu'italien. En fait, il avait juste demandé. Rien de plus. Il haussa les épaules, en continuant son chemin, un sourire sur les lèvres.

"En réalité, j'ai supposé que tu aurais put me répondre que tu étais né ici."

D'un côté, cela lui sembla logique. C'était même ce qui était le plus logique. Mais il ne voulait pas froisser le jeune homme, alors il se retint de faire un commentaire. Même si cela lui démangeait la langue. Oui, ça se dit. Il acquiesça. Il devait donc être arrivé en début de lycée. Il comprenait le fait que la plupart des parents laissent leurs enfants dans le même établissement scolaire pendant leurs années de lycée, car cela chamboulait toujours pas mal. À dire vrai, il n'aimait pas particulièrement les déménagement. Cela déchirait toujours des liens, que ce soit soi-même qui parte, ou un ami. Il y a toujours quelque chose qui change, qu'importe quoi.

"Cela fait sept ans que je vis ici. Je suis né à Séoul, mais je ne parlais pas vraiment anglais avant d'arriver ici, alors ça m'a un peu chamboulé. Mais même s'il me reste quelques marques de mon accent coréen, apparemment, ça ne se remarque pas trop."

Oui, le fait qu'il se sente à l'aise avec Alexis faisait qu'il était un peu plus bavard. Il utilisait des réponses à rallonge pour pas grand chose, au final... Mais bon, ils faisaient connaissance, alors autant bien étaler sa vie comme il le fallait, non? Parfois, il était sûr que les gens regrettaient le fait qu'il ait hérité du caractère de sa mère, car son père, lu, était quelqu'un de plutôt calme, sérieux, et pas extraverti au possible, juste comme il le faut. Mais personne n'est parfait, de toute évidence. Et Jungwan s'aimait comme il était. Il faut savoir s'accepter avant d'accepter les autres.

"Et sinon, étant très curieux, tu veux faire quoi plus tard?"

Il ponctua sa question d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   18/4/2016, 21:53

C'est sûr que s'il était né ici il le lui aurait dit. Mais non, Alexis était né à Londres et n'avait débarqué ici que l'été précédent son entrée au lycée. A la fois changer de cours et de pays, ça faisait un sacré changement, il n'y avait pas à dire. Mais il s'était plutôt bien adapté à la chose et ça s'était bien passé pour lui en fait. Tout roulait de ce coté. Et Jungwan lui donc avait débarqué ici il y a sept ans, de Séoul. Ah tiens, encore un qui venait d'une capitale et pas d'un petit bled paumé dont personne n'a entendu parler. Il fit un petit signe de tête, comprenant sans mal que s'il ne parlait pas la langue locale ça a dû être compliqué, les débuts du moins.

- Non ça va. Selon certains mots on capte ton accent, ou bien tu as des intonations qui rappellent tes origines, mais ça n'a rien de dérangeant ou qui complique la compréhension de tes phrases.


Des fois les accents pouvaient être si horribles qu'on ne comprenait pas ce que disait les gens. Genre le vieux accent texan bien prononcé, les gars qui ne savaient pas articuler ou d'autres qui avaient une patate dans la bouche. L'anglais avait beau être sa langue maternelle des fois il devait s'accrocher pour suivre. Mais pas avec Jungwan en tout cas.

- Et puis même c'est plutôt cool un petit accent je trouve.


Lui même aimait bien son accent anglais. Il aimait aussi entendre chez son père des relents de russe, ou chez sa sœur des intonations plus françaises par moments bien que son américain soit parfait. Il y avait peut être que chez son frère ou l'allemand n'était pas des plus agréables à l'oreille. Hors, les accents asiatiques étaient de son avis plutôt amusant à entendre, et ne le dérangeait nullement. Cela avait son charme. Comme le petit accent de Jungwan, qui en effet était bien curieux.

- Y'a pas de mal !


Lui répondit en un premier lieu Alexis en répondant à son sourire par un autre.

- Pour être franc avec toi, j'en sais rien. Je sais juste qu'après le lycée je vais faire des études sportives, mais avec ça, il va falloir que je compte plus sur la chance pour me faire repérer un jour et pouvoir en faire mon métier.


La chance et le talent c'est clair. Mais il ira dans cette direction, c'était sûr. Déja qu'il avait mis trois ans pour se décider la dessus, ne lui demandez pas non plus de choisir de suite son métier futur ! Surtout dans cette branche. Tournant le regard vers Jungwan le temps que le feu pour piéton ne les autorise à traverser sans risquer de se faire écraser il lui retourna la question :

- Et toi tu fais quoi en fait ?


Alexis ignorait après tout ce que pouvait faire Jungwan dans sa vie. A part dormir lui semblait-il.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   20/4/2016, 19:05

Jungwan sourit en écoutant Alexis. En réalité, beaucoup de personnes n'aimaient pas les accents des autres, quels qu'ils soient. Il devait bien avouer que certains étaient quelque peu désagréables, seulement il n'aimait pas le faire remarquer. Il connaissait lui-même cela, et il ne fallait pas faire aux autres ce que l'on ne voulait pas que l'on nous fasse, comme qui dirait. D'un côté, cela paraissait presque logique, en fait, une fois dit ainsi. "Cela va de soi", comme répétait toujours sa professeur de maths au collège. Le traumatisme de la professeur de maths et de ses expressions est bien présent.

"Tout le monde n'est pas de ton avis, malheureusement!"

Mais Alexis semblait tout de même assez ouvert d'esprit. Enfin, il disait cela, mais il ne le connaissait pas réellement. Mais cela viendrait avec le temps, n'est-ce pas? Il se contenta d'écouter tout ce que lui dit le jeune homme, et le trouva bien courageux. Enfin, c'était ce qui lui plaisait, alors un quelconque courage ne devait pas être nécessaire. Jungwan n'aimait pas particulièrement le sport, bien qu'il en pratique quelques uns, et qu'il en ait pratiqué quelques uns. En réalité, il ne comprenait jamais comment les gens faisaient pour courir une distance le plus vite possible, et se sentir libéré. Mais chacun avait des moyens différents de se vider la tête.

"Je suis sûr que tu y arriveras!"

Il tourna la tête vers Alexis, avec un grand sourire encourageant. Il ne le faisait pas souvent, ce sourire, mais quand il le faisait, généralement, ça avait le but escompté.

"J'étudie le droit, pour devenir avocat. La justice m'intéresse vraiment."

Il haussa les épaules, et se tourna vers le plus jeune, en regardant son profil. Il était vraiment mignon, même si, d'habitude, il ne se retournait pas vraiment sur des mecs comme lui dans la rue. Le changement ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   20/4/2016, 20:14

Il était sûr que pas tout le monde était de l'avis d'Alex, chose qu'il approuva par un signe de tête. En même temps, Alexis ne portait pas de jugement sur les gens. Des fois oui, mais une fois qu'il connaît les gens, pas d'entrée de jeu. Il partait sur le fait que chacun était différent et qu'il acceptait ces différences la. Comme les accents des gens.
La petite phrase d'encouragement de Jungwan lui fit bien plaisir. Alexis afficha à son tour un sourire en réponse à celui de l'asiatique, trouvant vraiment sympa de sa part de lui dire une telle chose alors que il y a une demi heure ils ne se connaissaient pas. Tout encouragement était quand même bon à prendre.

- Merci ! En tout cas, je ferais tout pour.

Une fois qu'il était décidé il n'en démordait pas. Surtout dans le sport, ou c'était réellement un combat de tous les jours pour avancer la dedans, pour évoluer et se faire une place. Ça allait être difficile et même si Alexis avait un très bon niveau physique, il savait qu'il aura de la concurrence. Qu'importe, il saura être prêt. Même si ça demandera moins de révisions que quelqu'un en médecine, le mental devra être au rendez-vous. Alors Jungwan se prédestinait au droit, au métier d'avocat ?

- Oh je vois … et ça va les cours, c'est pas trop chaud ? J'entends souvent que c'est des études très compliquées.


Comme beaucoup d'autres cursus vous lui direz, mais celles-ci avaient du moins cette réputation. Ils avaient marché quelque peu avant qu'Alexis ne sente un regard sur lui. Tournant la tête, il vit que c'était juste Jungwan qui le regardait. Alex n'en fut pas plus perturbé ou ennuyé que ça :

- J'ai quelque chose sur le visage ?


Lui demanda t-il tout naturellement. Alexis ? Le jour ou il remarquera que quelqu'un le regarde avec des idées derrières la tête, ou lui fait du charme, c'est que la personne aura mis une enseigne lumineuse au dessus de sa tête. Ah c'était peut être ses cheveux en fait ? C'est vrai qu'après la douche il n'avait pas prit le temps de vraiment les coiffer, alors, machinalement il remonta sa main à sa tignasse pour remettre un peu ses cheveux en place. C'était pas ça?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   22/4/2016, 18:38

Jungwan haussa les épaules. Il était vrai que les cours étaient plutôt compliqués, mais gérable avec un emploi du temps bien entretenu. Il avait quelques trous, durant lesquels il pouvait, de temps en temps, prévoir une sortie avec des amis. Bien que, finalement, il les utilisait pour se perfectionner. Pas qu'il ne sortait jamais de chez lui, mais Jungwan n'aimait pas les fêtes alcoolisées, ce qui, malheureusement, était très souvent le cas. Alors il n'y allait pas, et se plongeait de nouveau dans ses études, ou dans son lit, à voir.

"Tout dépend du type de personne que tu es. Si tu es bordélique, fêtard et insouciant, alors tu as peu de chance d'y parvenir. Mais si tu es assez bien organisé, pas parfaitement non plus, il y a toujours des imprévus, et que tu ne passes pas tes soirées en boîte de nuit, pour rentrer chez toi totalement soûl et criard sans négliger ton travail, alors on s'en sort plutôt bien. Mais il faut savoir faire un choix."

Certains faisaient le mauvais choix, malheureusement pour eux. Mais bon, quand on était né avec un trou dans le cerveau, il y avait peu de chances qu'il ne se rebouche par quelques cellules grises. Voire aucune, en fait.

Jungwan regarda le petit mouvement d'Alexis avec amusement. Un peu naïf, mais cela le rendait vraiment drôle, pensa alors l'asiatique. Il posa son doigt sur le coin de l'oeil du blond, afin d'effacer quelque chose d'invisible. Il eut alors un sourire moqueur.

"T'avais de la peau, là."

Généralement, on râlait en disant que ce n'était vraiment pas drôle, voire totalement nulle comme phrase. Mais il n'allait pas lui sortir un truc idiot comme "Oh, tu avais un bout de miette près de tes lèvres!", ce qui serait vraiment idiot. D'ailleurs, la dernière fois qu'il avait vu ça dans un film, il avait presque crié au scandale, parce que ce genre de truc rendait le crush de la protagoniste, généralement, encore plus idiot qu'elle ne l'était vraiment! De toute manière, ce genre de films ne l'intéressaient pas des masses. Mais il était parfois obligé de faire des sacrifices. Il en faut toujours...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   22/4/2016, 19:10

Normalement, Alexis n'aura pas trop de problèmes concernant ce sujet pour ne pas négliger à la fois son travail puisqu'il suivra tout de même des cours, et à la fois son corps qui sera a partir de l'an prochain son outil de travail. De base, il n'avait rien contre les fêtes et les sorties, il aimait bien ça, mais il était sûr qu'il n'ira pas sortir comme un fou en boîte à picoler comme un trou. Son choix était fait de toute façon, et ce depuis longtemps sur ce sujet précis. On vous raconte comment il était au bout de sa vie lorsqu'il avait eu le poignet pété en début d'année? La cata! Passons. Alex vit Jungwan relever sa main, et sentit son doigt se poser près de son œil. Il ne bougea pas ou ne s'effraya pas non plus quand à ce geste. C'est pas ça qui allait le tuer et il n'allait pas non plus se mettre à paniquer suite à ça, ça va encore. Il le laissa faire, n'ayant pas de réaction spéciale suite à ce geste, mais se demanda pourquoi il avait affiché un petit sourire moqueur. Ouais, à force d'y avoir droit, il les reconnaissait à des kilomètres ceux la. De la peau ?

- Heureusement que j'ai de la peau à cet endroit.


Rit-il doucement en regardant Jungwan. S'il n'avait pas de peau la, ce serait bizarre mais bon.

- Mais merci.


Il devait avoir un truc, c'est tout. Enfin pour Alex il n'alla pas chercher plus loin que ça non plus. Fin de l'affaire et reprise de leur petite marche en direction de l'Upper East Side. Du moins pour l'anglais, puisqu'il ignorait ou allait ensuite le coréen. Que de mystères pas vrai 

- Donc tu vis ici depuis un bon moment maintenant … et tu as quelqu'un dans ta vie ?


Question posée comme ça, histoire de continuer à faire connaissance, un peu de conversation et tout. Alex n'était pas du tout intéressé hein ! Il précisait comme ça, sans raison particulière … Le rapport avec le fait que ça faisait un moment qu'il vivait ici ? Parce qu'il lui avait raconté qu'il ne parlait pas la langue en arrivant, ce qui pouvait constituer une sacrée barrière pour nouer des liens, quelque soit leur nature.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   24/4/2016, 14:21

Jungwan ne savait pas si les personnes demandaient s'il était en couple pour lui rappeler son célibat -qui ne le dérangeait pas des masses- ou juste pour savoir si la voix était libre. La plupart du temps, c'était quand même la première option. Il fallait se mentir pour dire que l'asiatique recevait souvent ce type de questions. Il avait beau avoir une sorte de groupe de fangirls, il n'irait pas jusqu'à dire qu'elles souhaitaient sortir avec lui. Le mater ou avoir l'occasion de cocher avec lui, à la limite, mais pas se mettre en couple.

"Des amis, pas beaucoup plus. Des ennemis aussi, je suppose."

Il sourit un peu au jeune homme, tout en continuant son chemin. Il devait tout de même avouer une chose : il n'espérait jamais rien avec personne. Sauf dans de rares cas. De toute façon, il avait toujours peur d'être déçu, donc autant s'abstenir, d'un certain point de vue. Il fallait tout de même être assez fort pour espérer quelque chose, alors que, deux fois sur trois, on finissait déçu.

"Et toi?"

Autant retourner la question, non? Il était tout de même curieux de savoir si le jeune blond avait de bons goûts ou non. Parce que, si il n'était pas seul et paumé comme lui, il demanderait bien sûr une description! Non, il n'était pas intrusif dans de quelconques vies privées. Absolument pas. Il était juste très curieux, ce qui était normal. Tout le monde l'est, de toute façon. Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures non plus! Certains dissimulaient juste mieux leur curiosité que d'autres, voilà tout. C'était un art; un art que Jungwan ne contrôlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Être nourrice, ça a du bon [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: