AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Être nourrice, ça a du bon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   24/4/2016, 23:12

- Je vois...

Répondit-il à la réponse de Jungwan. Des amis et peut être des ennemis comme tout à chacun, mais pas de petite amie. Ou de petit ami, il faisait ce qu'il voulait. Alexis ne fut pas surpris de voir Jungwan lui retourner la question. Truc classique presque le coup du « t'as une copine ? / Non et toi ? » donc en ce qui le concernait :

- Non, je n'ai personne. Des amis, des gens à qui je tiens, mais rien de plus poussé.

Message à l'intention du cerveau d'Alexis : ne pas oublier de zapper l'affaire Kyle. Qui était Kyle ? Un ami d'Alexis. L'un de ses meilleurs ami sans aucun doute. Ami avec lequel, à l'occasion, ils faisaient quelques trucs au lit qui étaient loin d'être innocents. Mais malgré ça, Alex restait tout de même célibataire.

- De temps en temps je sors avec des filles, mais sans plus. Histoire de …

Lui ajouta Alex. Disons que sa seule et première histoire d'amour s'était mal passée et il était un peu réticent quand à l'idée de s'y remettre. Un jour peut être, mais ce jour n'était pas arrivé. Ça allait mieux à présent même si de la croiser lui faisait encore bien mal ou qu'il évitait la discussion, mais ça allait mieux. Il faut dire que cette histoire ne fut pas de tout repos.

- De toute façon, pas besoin de ça pour être heureux dans la vie tu ne trouve pas ?

Demanda l'anglais en tournant la tête vers Jungwan, un petit sourire aux lèvres. C'est vrai, de nos jours, on veut absolument tous nous caser ! Les parents, les potes, la société, les pubs … certains allaient très bien tout seul, enfin, à une nuance près :

- Quoique entre nous, tant que célibat ne rime pas pour autant avec abstinence, ça me va.

Hé ! D'accord il n'était pas un boulimique du sexe comme d'autres pouvaient l'être, mais il restait un adolescent dans la force de l'âge, débordant d'hormones et tout ce qui s'en suit ! De ce coté la, ça fonctionnait très bien, et comme n'importe qui avait des envies et des besoins à assouvir. Et ces derniers temps il pouvait compter sur son ami Kyle pour l'aider sur ce point précis. Ah les amis … que ne ferait on pas pour eux hein ? Naturellement, il garda bien tout ça pour lui. Enfin, à moins que Jungwan ne soit totalement différent sur ce point de vue, il pouvait sûrement voir ce que c'est.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   27/4/2016, 20:00

Jungwan acquiesça lorsqu'Alexis lui confia être seul. Il connaissait tout un tas de personnes qui étaient célibataires, même certains depuis belle lurette, à vrai dire. Mais Jungwan ne voyait pas de raisons de charrier les gens comme certains le faisaient. Ce n'est pas très utile de se mettre en couple avec quelqu'un pour qui l'on ne ressent strictement rien. C'est comme réduire quelqu'un à devenir et rester une plante verte; qui ne servirait que de décoration. Bien qu'il ne connaisse certaines jeunes filles que cela ne dérangeait pas tant que cela, il n'aimait pas particulièrement que certaines personnes se permettent cela, que leur compagnon en soit conscient ou non.

"On est humain, ou on ne l'est pas, rit Jungwan."

Certains ressentaient bien sûr le besoin de passer à l'acte avec d'autres personnes. Lui n'était pas spécialement comme ça, bien que cela faisait toujours du bien, évidemment, mais il pouvait s'en passer assez longtemps sans ressentir de frustration particulière. Cela ne le chagrinait pas, et puis il n'avait pas besoin d'en parler non plus. Sauf avec des mecs lourds, mais il ne voyait pas où se trouvait le besoin de discuter de sa vie sexuelle. De toute, façon, en quoi cela était-il intéressant de savoir si telle ou telle personne s'envoyait en l'air trois fois par semaine, ou une seule fois par mois? Il s'en fichait.

Jungwan glissa un regard vers le jeune homme. Il se permit de se poser quelques questions intérieurement, avant de reposer son regard sur le chemin qui se dessinait sous ses yeux. Les mains dans les poches.

"Après, je dois avouer que certaines personnes préfèrent s'abstenir."

Comme l'un de ses potes, qui refusait de faire quoi que ce soit tant qu'il n'avait pas retrouvé de copine. Certains trouvaient cela absurde, d'autres totalement idiot. Jungwan ne se permettait pas de juger à haute voix, mais, au fond de lui, il trouvait juste cela un peu étrange. Il était très curieux de connaître la raison -ou les raisons- pour laquelle il refusait de toucher à quelqu'un d'autre. Mais bon, ce n'était certainement pas de ses oignons.

Affinités
:
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   3/5/2016, 12:37

Alex eu un petit sourire à sa remarque, sur le fait d'être humain. Malgré tout ouais. Il était humain, et avait des besoins comme tout à chacun. Tout le monde de tout de façon ! Lui, le type qui les dépassait, l'autre qui traversait plus loin, le couple la bas … Et même Jungwan. Tout le monde et c'est normal. Chacun avait son propre degré de besoins à satisfaire, c'est tout. Il avait finalement tourné les yeux vers Jungwan quand celui-ci avait parlé d'abstinence. C'était un aveu déguisé ?

- Pourquoi, c'est ton cas ?

Avait demandé Alexis le plus naturellement du monde à Jungwan, avant de se souvenir d'un truc quand même important, relevant sa main comme pour effacer les mots qu'il venait de prononcer.

- Euh …. fais comme si je n'avais rien demandé, c'est un peu trop privé comme question.

Quand même ! C'était pas non plus le genre d'Alexis de parler de sexualité avec des personnes qu'il ne connaissait presque pas, dont Jungwan. D'habitude les gens venaient lui en parler sans qu'il n'ait rien demander. Que ce soit son frère, des fois sa sœur, ou ses amis, des fois il avait l'impression que les gens le prenait pour leur conseiller conjugal. D'un autre coté, ils savaient que leurs secrets étaient bien gardés avec lui, donc ils pouvaient lui raconter tout et n'importe quoi. Ce qui n'excusait pas sa question un peu trop intrusive. Peut être que le courant semblait passer entre eux deux, sans que ça n'aboutisse au final par une amitié de fou, mais le coréen lui était tout de même sympathique, ce serait con de le vexer pour si peu. Non ? Pour passer à autre chose que de rester sur sa question, il préféra enchaîner sur le sujet de l'abstinence.

- Mais c'est vrai. Entre ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas se retenir et ceux qui préfèrent faire abstinence, il y a de tout. Chacun fait ce qu'il veut dans le fond.

Répondit simplement Alexis. Chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie, de ses fesses, ça les regardait. Lui même, il pensait être un type normal de ce coté la. Type de 17 ans bien sûr, donc les hormones en ébullition et tout ça, mais pas au point d'aller se taper toutes les filles du lycée. On sait se tenir ou pas. Et ça, c'était le mec qui, frustré de ne rien faire avec sa main plâtrée avait finit par se taper son pote ….. Crédibilité quand tu nous tient !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   7/5/2016, 17:11

Jungwan avait bien compris que, d'après ce que lui disait Alexis, ce dernier ne semblait pas faire partie de ces personnes qui s'abstenaient de ce côté là. Il rit légèrement. Il en connaissait des tas, des personnes qui s'envoyaient en l'air avec un peu n'importe qui. Ce n'était pas ses affaires, mais il le savait. Et c'était tout. Oui, Jungwan savait beaucoup de choses. Non, il n'était pas devin. Il n'était pas aveugle, voilà tout.

Il fit donc comme s'il n'avait rien entendu. Alexis ne semblait pas savoir retenir certaines questions. Mais peut-être était-ce seulement occasionnel? Il ne savait pas, et ne pourrait certainement pas savoir.

"Après, chacun assume aussi."

Certains n'assumaient pas, car il savait que pas mal de gens ne laisseraient pas passer un : "Oh, ça fait cinq mois que je ne suis pas passé à l'acte!". Cela pouvait bien paraître étrange, mais c'était la société actuelle. Et il ne la comprenait pas toujours, en effet.

"Ça t'arrive souvent de parler de ce genre de choses avec quelqu'un que tu ne connais pas beaucoup? Pas que cela me dérange, mais je me disais que tu étais très ouvert, dans ce cas."

Il afficha un sourire amusé, en se tournant vers le jeune homme. C'est pas tous les jours que l'on croise ce type de personnes. Encore moins que l'on parle avec elles.

Affinités
:
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   10/5/2016, 16:06

La question de Jungwan était quelque peu pertinente. Alexis avait brièvement tourné les yeux vers lui, tout en marchant, avant de regarder à nouveau devant lui. C'est sûr que ça pouvait paraître un peu bizarre comme discussion avec un quasi inconnu, de parler de sexe et d'abstinence, mais ça n'avait pas posé plus de problèmes que ça à Alexis. Et à Jungwan aussi vu qu'il lui avait dit que ça ne le dérangeait pas.

- Hum …. en fait j'ai pas de mal à causer avec les gens, qu'ils soient mes meilleurs potes ou des inconnus alors parler de ça avec quelqu'un que je connais à peine, ça m'est déjà arrivé.

Lors d'une soirée, au détour d'une conversation, suite à un sous entendu lancé par l'un, des fois il se pouvait que la conversation aille plus loin Et pour ce qui est d'écouter les gens lui parler de leurs vies, ça lui arrivait régulièrement. Et pour être ouvert, normalement, Alexis l'était. Restait bien sûr des sujets sur lesquels il était moins à l'aise que d'autre, normal, mais ça, cela ne lui posait aucun souci. Puis il tourna la tête vers l'asiatique, lui adressant un petit air entendu.

- Je dis pas, quand la personne avec qui je cause ne relance pas le sujet ou ne semble pas à l'aise ça s'arrête vite.

Depuis qu'ils s'étaient mis à parler de ça, Jungwan n'avait pas manifesté le moindre signe de gêne, n'avait pas tenté d'écourter la discussion. Au contraire il en discutait calmement, sans honte non plus. Ça va c'est un sujet comme un autre, tant qu'on n'en n'arrive pas aux petites confessions privées qu'Alexis ou Jungwan n'avaient normalement pas à entendre. Mais qu'Alex entendait trop souvent de la part des gens. /Pleure/ Enfin autre chose lui changea les idées. Il n'eu qu'à regarder devant lui et relever un peu le nez.

- Ah, on est quasi arrivés chez moi.

Ils avaient longés la 5eme Avenue assez pour se rapprocher de l'immeuble ou vivait Alexis. Aussi, doucement, il cessa de marcher et avait fini par se tourner entièrement vers Jungwan.

- Et bah c'était cool de discuter avec toi. Peut être qu'on se reverra un de ces quatre si tu es amené à de nouveau faire la nounou pour l'un de mes potes.

A cela, Alexis eu un air plus qu'amusé s'imaginant sans mal son pote se cacher pour éviter sa nounou forcée. Alors qui sait, le monde est petit du coup ils se reverront peut être. Bien qu'il y avait un autre moyen pour garder contact si du moins ils le souhaitaient tous les deux. Les réseaux sociaux en effet :

- T'es sur face ou quelque chose comme ça ?

Face, insta, twitt .... et il ne savait quoi d'autre.

Alexis C. Wilde

Invité
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   12/5/2016, 17:56

Jungwan opina du chef. Honnêtement, il n'y avait pas beaucoup de sujets tabous avec lui. Il était capable de tout sortir sans aucun gêne. Par contre, les autres, eux, l'étaient peut-être un peu plus. Mais ils n'avaient pas à poser des questions s'ils ne voulaient pas savoir, si? Enfin, quand on lui posait une question, il répondait. Même s'il essayait parfois de préserver un minimum de mystère.

"C'est sûr que tout le monde ne peut pas être à l'aise."

Il haussa le épaules.

"Mais bon, si ce sont ces personnes qui entament la conversation sur ce type de sujets, elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles même."

Jungwan eut un sourire en coin. S'il devait refaire la nourrice, autant dire qu'il ne savait pas s'il accepterait, cette fois. Parce qu'il y avait des moyens d'amadouer le grand frère, mais il était un peu à l'ouest, ce jour-ci. Alors il avait loupé cette occasion. Mais bon, au moins, il rencontrait des gens. C'était mieux que de rester enfermer dans son bureau, avec ses livres et ses papiers éparpillés un peu partout autour de lui...

"Je ne sais pas si je le referais, mais qui sait?"

Il le regarda un instant, avant de secouer la tête de gauche à droite.

"Je ne vais que rarement dessus. Mais je vais plus souvent sur twitter. Ou, au pire, je peux te passer mon numéro."

Il lui fit un beau sourire, donnant cette impression de légèrement fermer les yeux, à cause de ses traits asiatiques. Pourtant, il y voyait très bien, contrairement à ce que les rumeurs racontaient!

Affinités
:
MessageSujet: Re: Être nourrice, ça a du bon [Terminé]   12/5/2016, 18:49

C'est vrai, qui sait si, non pas Jungwan allait refaire la nounou pour le compte d'un pote un peu trop protecteur envers un frangin, mais qui sait si par le futur ils allaient être amenés à se revoir. Le monde est petit des fois, c'est fou. Alexis lui fit un petit signe de tête quand Jungwan lui dit y être pas souvent. Plus branché twitter. Ah, c'était moins le cas d'Alex. Il ne voyait pas vraiment l'intérêt de ce truc, étant plus branché face ou instagram. Pas accro pour autant, mais simplement dessus comme la plupart des gens. Ah oui son numéro c'était une idée alors. Amusé de voir l'asiatique lui sourire ainsi, Alexis ne pu en faire que de même.

- Ok va pour ton numéro alors !

Joignant le geste à la parole, Alexis avait sorti son portable, et attendit sagement que Jungwan ne le lui dicte. Ceci fait, il l'enregistra dans ses contacts puis, sans tarder, lui envoya ce message :

To Jungwan
C'est Alex ;)

Cela fait, l'anglais avait verrouillé de nouveau son portable avant de relever le regard vers l'asiatique, toujours un petit sourire aux lèvres.

- Et voilà, comme ça tu as aussi mon numéro.

Tout le monde était content. A voir ce que ça allait donner que cette nouvelle rencontre ! S'ils finissent par discuter de temps en temps via sms, ou qu'ils se revoient de temps à autre. L'avenir le leur dira ! Bien, ceci étant fait, numéros échangés, il était temps pour Alexis d'y aller. Rentrer, se faire une partie de jeux vidéos, réviser un peu.... vivre sa vie quoi.

- Aller, à une prochaine mec !

Avec un dernier petit sourire, Alexis avait alors dépassé l'asiatique, relevant au passage sa main sur l'épaule du jeune homme pour la lui tapoter amicalement avant de prendre réellement congé de lui, pour rentrer chez lui.

Alexis C. Wilde

Être nourrice, ça a du bon [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2