AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De nouveaux clients ou de nouveaux ennuis ? |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux clients ou de nouveaux ennuis ? |Terminé|   27/4/2016, 20:18

Jungwan n'aurait pas pensé que Dorian serait du type à donner ce type de surnoms quelque peu... ridicule, il fallait bien l'avouer, à quelqu'un. Mais cela lui donna presque envie de pouffer de rire. Et cela se fit peut-être entendre, il ne sut pas immédiatement. Généralement, les caractères comme ceux de son vis-à-vis étaient tellement hautains qu'ils ne prenaient même pas la peine de donner ce type de petits surnoms. La dernière fois qu'il avait croisé quelqu'un qui le regardait de haut, il s'était mis à parler de Jungwan à la troisième personne, carrément, alors qu'il était juste en face de lui. Autant vous dire que la discussion s'était vite terminée. Et pas forcément dans le bon sens du terme. Il le laissa donc avec le dernier mot. Sûrement, donc.

"Oh, tu sais, personne n'est parfait. Cela me parait tout à fait normal. Je veux dire, même si on ne s'en aperçoit pas toujours, on finit par décevoir quelqu'un un jour ou l'autre. Mais ce quelqu'un ne le montre pas forcément."

Si les gens savaient à quoi s'attendre depuis longtemps, lui n'avait pas su avant de rencontrer Dorian. Et cela ne l'avait pas tant choqué que cela, de remarquer qu'il n'était pas forcément des plus agréable. Il ne préférait pas classer les gens dans des catégories, avant de savoir s'ils étaient entièrement mauvais. Et le blond ne semblait pas l'être entièrement, ce qui n'était très certainement qu'une supposition, comme vous vous en douterez. Mais certaines suppositions s'avèrent être vraies.

"Je suppose que tu es connu dans le monde entier!"

Il ironisait, bien sûr, mais il aimait tout de même bien le caractère bien trempé du jeune homme qui lui faisait face. Il n'était pas totalement désagréable, en fait. Donc autant dire que, bien que certains se seraient fait une joie de le fuir, ou de s'énerver contre lui, Jungwan, quant à lui, préférait la technique qui consistait à garder son calme sans même avoir besoin de se concentrer là-dessus, et discuter bien tranquillement.

"Je pose cela où?, demanda l'asiatique en montrant sa tasse maintenant vide.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: De nouveaux clients ou de nouveaux ennuis ? |Terminé|   5/5/2016, 20:12

Aux mots de Jungwan, Dorian avait simplement roulé des yeux. Entendre tout ça ce soir de la part d'un inconnu ? Bof. Et puis de toute façon, ce n'est pas à ce guignol sorti d'il ne savait ou que oui, il savait bien qui dans sa vie il avait déçu. La pire personne, celle qu'il n'aurait jamais voulu décevoir : sa mère. Sa mère qu'il aimait, qu'il idolatrait. Il savait qu'il l'avait terriblement déçue en sortant avec un homme. Ses mots à ce sujet étaient assez clair. Aucun doute à avoir la dessus. Elle, il l'avait déçue. Au plus haut point. Et en un sens, il se doutait qu'il avait bien pu décevoir Alby, le jour ou … non, il préférait ne pas penser à ces choses la. Elles étaient revenues dans sa vie il n'y a pas si longtemps, et préférait éviter d'y penser pour ne pas se miner le moral.

- Au pire, s'ils sont déçus, ils peuvent bien aller se faire voir de mon avis.

Conclut-il tout simplement. Pas content de la personne ? Mais allez voir ailleurs s'il y était. Sauf si vous êtes sa mère ou Alby cela va sans dire. Connu dans le monde entier ? Hein hein … Vous le voyez vous, le regard bête que lui lança alors Dorian ?

- Et bien toi, c'est pas pour ton esprit que tu sera connu …

Non mais sérieusement ce gosse. Il avait saisi l'ironie merci, mais ce gamin lui semblait tellement … fade ? Sans intérêt ? Oui voilà, sans intérêt. C'était le mot. Il n'était pas méchant, pas bête non plus ( quoique … ) pas vilain bien que sa dégaine laisse un peu à désirer, enfin, il aura vu pire dans sa courte vie. Mais il ne sortait pas du lot. Il n'y avait rien de spécial chez lui. Et c'est ça qu'il aimait chez les gens, ce petit truc en plus qu'ils pouvaient avoir. Chez certains hélas, c'était plus un chromosome qu'autre chose mais bon. Ou poser sa tasse vide ? Le décoloré lui fit un vague signe de la main, pour indiquer la ou était installée la machine à café :

- Tu peux la laisser la bas, le service de ménage s'occupe de ramasser tout ça le soir.

De ce qu'il savait en tout cas. C'était du moins ce que lui avait dit une fois Castiel quand il s'était trouvé à sa place, à la place de Jungwan, à venir en touriste. La aussi, il était en touriste, même si les lieux appartenaient à son père et tout. Enfin, c'était différent. A son tour, il vida sa tasse de café, et s'était redressé, bondissant presque sur ses longues jambes.

- C'est pas tout ça, mais je vais aller voir ce que font les vieux ! Avec un peu de chance ils ont fini de parler tableaux. Ou tes parents t'ont oublié la.

Se déplaçant dans le bureau, Dorian avait dit ça d'un ton léger, allant à son tour poser sa tasse de café près de la machine.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

Invité
MessageSujet: Re: De nouveaux clients ou de nouveaux ennuis ? |Terminé|   12/5/2016, 17:37

Jungwan ne savait pas vraiment si Dorian était imbus de sa personne, ou plutôt s'il sous estimait les autres. Dans les deux cas, il savait mieux que quiconque ce que cela faisait, alors, depuis bien longtemps, cela ne le tracassait plus. Puisque, s'il était capable de s'assumer pleinement même face aux types de personnes comme Dorian, ce n'était pas pour rien. Il ne prit pas la peine de répondre au blond, estimant cela inutile. Cette discussion semblait tourner en rond, et, comment dire, il ne pouvait pas vraiment affirmer que cela soit agréable. Il aimait bien les discussions un peu plus animées, ou alors celles où il parvenait en apprendre plus sur les gens. Mais il n'en apprenait pas des masses sur Dorian, bien que ce dernier ne l'intrigue tout de même un peu. Rares étaient les personnes qui n'intriguaient pas Jungwan, de toute façon. Il se leva donc pour aller poser sa tasse, là où le lui avait désigné l'allemand. Il regarda ensuite le jeune homme arriver, et opina du chef. Il prit cela comme une invitation à sortir d'ici.

"Je ferais mon possible pour que ma mère arrête de parler avec ton père."

Il faillit rajouter un: "Parce que, je ne veux pas dire, mais je commence à avoir mal aux pieds." Mais il n'en fit rien, en prenant calmement la porte, sans faire regarder si Dorian faisait de même. Mais il ne connaissait pas le chemin, et fut contraint de l'attendre calmement. Mais bon, l'air du couloir était un peu plus frais, cela faisait du bien.
● Nombre de messages : 2323
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright

Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: De nouveaux clients ou de nouveaux ennuis ? |Terminé|   12/5/2016, 18:30

- Fais donc ça.

Qu'ils puissent se barrer d'ici à un moment ou un autre. Dorian ayant déposé sa propre tasse la ou il avait dit un peu plus tôt à Jungwan de le faire, il rejoint le coréen à l'extérieur du bureau de son père, fermant la porte derrière lui. Tiens, il pensait qu'il se serait déjà barré de la. Ce qui expliquait le sourcil relevé de Dorian en le voyant planté la. Etrange ce mec. Ah ou alors, il ne savait plus par ou passer. Le blond lui fit alors un simple signe de main.

- Aller viens, c'est par la là sortie.

Dorian, le mec qui se perdait dans un couloir qui montrait le chemin à quelqu'un. Elle était bien bonne celle-la quand même ! Mais ça va. A force il connaissait les lieux et les mena tous les deux sans se paumer. C'est vite arrivé avec lui. Rejoignant les parents dans le hall de la galerie, ceux-ci semblaient avoir cessé de parler de sujets privés ou futiles. Ils étaient tous devant l'une des nombreuses toiles qu'abritait la galerie. Dorian y jeta un bref coup d'oeil avant que Castiel ne vienne vers lui.

- Bon, je rentre à la maison.

Très bien. Tu peux aussi chercher Roy en passant ? Je ne sais pas quand j'en aurais terminé.

- Hum, c'est ce qu'il me semblait.

Ce n'était pas dit de façon méchante ou froide. Simple constat. Et puis chercher Roy, son plus jeune frère, ne posait aucun problème. C'était l'une des voisines de leur résidence qui le gardait avec son propre gamin qui allait en cours avec lui. Pratique non ? Saluant donc son père, Dorian s'était rapproché de Mr et Mme Kim, leur adressant un sourire des plus courtois et poli.

- Monsieur, Madame, j'étais ravi de faire votre connaissance. Ainsi que celle de votre fils.

Ne relevons pas le gros mensonge de fin. Ou du début. La courtoisie, la politesse, les bonnes manières impliquaient des fois de gros mensonges. Une fois tout ce beau monde de salué, Dorian prit alors congé d'eux, s'en allant de la galerie la tête haute, pour regagner en un premier temps sa voiture, et ensuite l'appartement des Wilde, pour y passer, il l'espérait, une bonne soirée.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde

“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics

De nouveaux clients ou de nouveaux ennuis ? |Terminé|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2