AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thomas Minette - Eventuellement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Thomas Minette - Eventuellement..   13/4/2016, 04:01


Thomas Minette


LA BASE

Nom : Minette
Prénom : Thomas
Age :  19 ans
Nationalité : Français
Emploi/Etude : Ecole d’art dramatique et un petit boulot dans un coffeeshop.
Avatar : Evan Peters



DESCRIPTION PHYSIQUE

Thomas a un visage très doux. Assez masculin, quoi qu’androgyne sous certains angles. Sa mâchoire un peu large lui donne un aspect assez sexy protecteur, cette dernière découpant parfaitement son visage.  Ses lèvres, pulpeuses même si assez petite, sont constamment encadrées de fossettes. Qu’il trouve d’ailleurs plutôt ridicule même si, au contraire, cela le rend d’autant plus adorable–ceci étant une des raisons pour lesquels il sourit peu. Ses cheveux sont naturellement bruns, mais il les préfère blond et se les teins donc régulièrement, laissant toujours ses racines sombres. Le tout, quand il ne les coupe pas, donne une masse de mèches bouclées. Comme un mouton. Ses yeux, surmontés de fins sourcils, sont d’un brun très sombre. Si bien qu’ils paraissent noirs et peuvent être effrayant.
Il est assez grand, du haut de ses 1m80. Son métabolisme rapide fait qu’il est assez fin, trop à son goût, justifiant le fait qu’il porte constamment des pulls ou hoodies trop larges et grands, pouvant lui arriver jusqu’au milieu des cuisses et souvent rayés à la Kurt Cobain.  Il essaye de compenser son manque de poids en mangeant du chocolat, sans réelle réussite. Alors il fait un peu de musculation. Mais pas trop un, il ne faut pas abuser, le sport ce n’est pas hyper agréable de son point de vue. Il a cependant des muscles (et quelques abdos~) qui commence peu à peu à se dessiner. Le point positif des métabolismes rapides.
Il a des cicatrices de scarifications sur son bras gauche, mais assume totalement. Un symbole du fait qu’il a résisté, vu qu’il est toujours en vie. En plus de cela, il a des cicatrices à quelque endroit à cause des coups qu’il a reçu, principalement sur les tibias et assez discrètes. Et une sous le pouce. Mais ça c’est parce qu’il est maladroit et qu’il est tombé dans les escaliers et s’est ouvert. Il possède deux tatouages ; un sur son bras « L.O.V.E. : 0 » (L.O.V.E. Signifiant Level Of ViolencE et faisant référence à un jeu.) et l’autre sur sa nuque, un petit chat en aquarelle –les deux étant donc de parfaites antithèses. Et l’envie ne lui manque pas d’en faire d’autres. Si seulement son salaire lui permettait…
Son style est assez atypique, quoi que courant. En plus de ses pulls trop grands, il porte souvent des jeans toujours délavés et déchirés par l’âge. Il lui arrive parfois, quand la chaleur est trop haute, de mettre des chemises. Il porte tout le temps une vielle paire de converse noir. Au fond, il se fiche pas mal de ce que pense les gens à son égard et enfile donc le matin ce qui lui vient sous la main. Le seul petit accessoire qu’il ne lâche jamais, même pour dormir ou se laver, un petit bracelet fait d’un simple fil noir que lui avait offert sa meilleure amie avant qu’il ne parte pour les USA.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Au premier abord, Thomas parait froid. Voir très froid. Il est toujours très distant avec les inconnus, et peut même être sans le vouloir. Il semble toujours blasé et las de vivre, toujours le regard dans le vague. Les gens en général le trouvent impolie, égocentrique, snobe. Et dieu sait que leurs préjugés les trompent. Ceci est dû à une très forte timidité de sa part. Il a toujours été assez effrayé quand quelqu’un qu’il ne connaissait pas lui adressait la parole. Mais il essaye de faire efforts. Et une fois qu’on le connait bien, il dévoile une personnalité adorable qui donne envie de lui faire des câlins.
Avec les gens qu’ils apprécient beaucoup, il est gentil, très serviable et généreux. Mais peu le connaisse ainsi. Innocent, pur, rêveur et très inventif. Son esprit très vif lui donne une imagination débordante qu’il utilise en dessinant, écrivant, ou jouant du piano. Mais son art préféré est largement le théâtre. Le seul moment où sa timidité s’en va, c’est quand il est sur scène. Mais malgré les apparences, le jeune français cache bien des choses. Depuis tout petit, il a toujours été rejeté par les autres car il était selon eux, trop bizarre. Et le harcèlement, moral comme physique, l’a petit à petit renfermé et rendu dépressif. La maladie continue de venir le titiller de temps à autres et le détruire. Il peut lui arriver de pleurer des nuits entières, ne voulant pas prendre des médicaments. Il est peu à peu devenu insomniaque et ne dort que très peu, voire pas du tout. Merci le café.
Il s’est toujours posé des questions sur sa sexualité. Il aime les formes des filles comme celles des garçons. Il apprécie autant la vue d’une poitrine et celle d’un torse musclé. Mais surtout, il se fout pas mal du physique. L’amour qu’il peut porter à une personne, sans pour autant la désirer, est d’une pureté sans pareil. Alors il a fini par se qualifier de pansexuel. Ou BasLesSteaksSexuel, pour les intimes. Et il a la fâcheuse habitude de tout le temps dire « Eventuellement. »  



HISTOIRE

Histoire du mec trop torturé bien chiante : Thomas est né dans une famille des plus basiques, française -d'où son nom de famille... Singulier- le 25 décembre 1996, un beau cadeau de Noël pour ses parents et sa grande sœur en somme. Sa famille d’ailleurs, on pourrait la qualifier de bobo. Aisée, mais plutôt excentrique et singulière. Son père, à la tête d’une maison d’édition reconnue et sa mère, grande écrivaine de roman fantastique, thriller ou même amour lui donneront une passion pour la lecture très importante dans sa vie. Dès le plus jeune âge, il insiste pour que ses parents lui apprennent à lire, rentrant à peine en maternelle. C’est en connaissant par cœur son alphabet et lisant comme s’il avait 2 ans de plus que ses professeurs décident de lui faire passer directement en CP.
A la même époque, sa sœur, Emma ayant 12 ans de plus rentre au lycée et doit aller en internat. Le jeune Thomas, adorant sa sœur plus que tout, s’en retrouve très attristé et se renferme légèrement. Il ne parle pratiquement à personne, seulement aux instituteurs et quelques amis qu’il a. Ayant sauté une classe, il est plus jeune que les autres et donc plus faible. Certains élèves commencent donc à l’embêter chaque fois qu’ils le veulent sans que le petit ne se plaigne au près d’un adulte. Dans le peu de ses connaissance et personnes à qui il tient, il y a Louise, sa meilleure amie. Il passe tout son temps avec elle, et elle devient comme une sœur de substitution.
En primaire le même schéma reprend. Mais si les autres élèves le martyrisent, c’est à cause de son côté intello. Mais pas question pour lui d’avoir des mauvaises notes. Jamais il ne se le permettrait. Cette période amène aussi une nouvelle émotion chez Thomas : l’amour. Il tombe sous le charme d’une fille de la classe supérieur, Clara. Une personne adorable. Elle repoussera hélas, tout en douceur, ses avances quand le jeune garçon lui donna un bouquet de marguerites et lui disant je t’aime. Il fut détruit à l’intérieur, et même si la dépression avait un peu commencé, elle s’actionna réellement ce jour-là.
Au collège, les choses changent. En mal. En plus des moqueries, les coups commencent à fuser sur lui. Mais il ne dit rien. Garde tout. Des cicatrices. Une autre chose change. Il tombe de nouveau amoureux. Mais d’un garçon. Un gars de sa classe qui lui coupe le souffle, fait battre le cœur et tordre l’estomac. Il essaye de comprendre mais n’y arrive pas. Il avait toujours, avant, aimé des filles. Du moins une. Il essaye de rejeter ses sentiments, mais rien n’y fait. Au bout d’un an, il dévoile ses sentiments au garçon. Ce dernier l’annonce à tout le collège et Thomas devient le souffre-douleur de tout l’établissement, à coup de « Monstre ! » ou « T’es contre nature ! » Il ne dit rien. Le lycée, en L, ça se calme. Un peu. Finalement, après avoir eu le bac, sa passion pour le théâtre le pousse à postulé pour la prestigieuse école d’art Julliard. Il est finalement accepter et part pour New York.
Mais avant son départ, Louise lui offre un bracelet qu’il garde toujours, simple, juste un fil noir dont personne mise à part eux ne comprend la signification. Ayant seulement 16 ans et allant sur ses 17, il habite chez un ami de son père jusqu’à ses dix-huit ans avant d’aller vivre seul.
Malgré tout ça, il est assez heureux quand ses crises ne viennent pas titiller ses émotions.



VOUS

Prenom : Alice (Clémence Arsène). o/
Age :  14 ans
Niveau de RPG : Moyen, ça va faire hyper longtemps que j’en ai fait.
Multicompte : X
Où avez-vous connu le forum : Une amie qui m’en a parlé. COUCOU MANON. <3
Code : Liny



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 995
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Thomas Minette - Eventuellement..   13/4/2016, 11:09

Hello ! Tout est nickel mais pour te valider, il faudrait que tu change d'avatar, il n'est pas aux normes du forum, soit 200x320
C'est tout ce qui manque a part ça.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Thomas Minette - Eventuellement..   13/4/2016, 13:46

Fait. o/
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 995
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Thomas Minette - Eventuellement..   13/4/2016, 13:48


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue.

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Minette - Eventuellement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: