AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chris Ramsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Chris Ramsey   18/10/2010, 02:01

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Ramsey
Prénom : Christian Junior
Age : 26
Nationalité : Américaine


Emploi : Mécanicien


Description physique: Un peu plus d’un mètre quatre-vingt, on peut dire que Chris n’a pas trop à s’en faire. On ne peut pas se plaindre d’un physique assez bien dessiné et assez bien musclé, sans oublier d’une peau dorée au soleil… et oui tout ça grâce à la magie du surf !!… Et d’ailleurs, de sa peau, il en prend très soin, comme ses cheveux. C’est quelque chose de très important pour lui. Sa mère n’est pas esthéticienne pour rien… De plus, autre trait, il a les yeux d’un bleu, d’un bleu océan comme il dit toujours et c’est un des seuls traits hérités de son paternel.


Histoire : Fils d'un ingénieur et d'une esthéticienne, il nait sous le nom de Christian Ramsey Junior. Tout ce qui intéressait le jeune homme dès son plus jeune âge, c'est bien sûr le surf, mais il ne pouvait en faire son métier, évidement mais il en fit sa passion. Il y avait également la mécanique qui fut venu légèrement plus tard, et il continua d’ailleurs sur ce chemin, il est aujourd’hui mécanicien.

Mais bref, il grandit tranquillement au sein de sa famille. Il avait une vie normale : les cours n’étaient pas vraiment brillants mais bon, peu importait. Il eut des petites amies comme un adolescent normal mais ça ne durait pas très longtemps. Il trainait également souvent sur la plage avec sa planche de surf… d’ailleurs, ça lui arrivait parfois de faire des compétitions… Sa petit sœur, Cassandre qui a cinq ans de moins que lui l’accompagnait parfois.

Ce fut alors lors des compétitions qu’il rencontra Matthew, un autre surfeur… Ils furent très potes, Chris ne comprit pas ce qu’il lui arrivait mais… il commençait vraiment à douter de son orientation sexuel… Déjà qu’il n’avait pas vraiment eu beaucoup de relations avec les filles, il ne les trouvait plus du tout attirante… Il doutait mais quand Matthew arriva dans sa vie, c’était un peu le déclic.

Ca avait l’air de devenir très sérieux qu’autour de l’âge de ses vingt ans, Chris le présenta auprès de ses parents, leur annonçant son coming out mais, sachant comment ils réagiraient, surtout son père, ce fut le désastre. C’était l’horreur… son paternel qui voulait que Chris devienne comme lui, un vrai homme et voilà ce qu’il devenait, un moins que rien… Le blondinet claqua alors la porte et ne revint plus jamais… Mais il garda tout de même contact avec sa petite sœur. Ils s’envoyaient régulièrement du courrier.

Deux ans plus tard, lors d’une compétition, Chris perdit alors son petit ami… une vague l’emporta et il disparut alors dans les fin fonds de la mer… Le blondinet alors, au fond de lui, se promit de ne plus faire de compétitions. Aucune… Il mit alors six mois avant de reprendre la planche… Et il essaya bien sûr d’oublier Matthew avec quelques autres hommes mais sans succès… Bien que maintenant, à vingt-trois ans, trois ans après de l’incident, il est tout à fait rétabli et a tourné la page.

Il a maintenant un bon emploi où il est doué… même si son père aurait voulu qu’il devienne ingénieur comme lui mais pourquoi faire un boulot qui ne lui conviendrait pas et où il serait malheureux. .. Il a aussi maintenant son petit chez lui. Et les seules femmes de sa vie sont bien sa soeur, sa voiture (un pick up), sa moto, sa planche de surf et sa chienne Brindille (un labrador).


Caractère : Caractèrement ?! Chris a chopé un sacré caractère. Déjà qu’il avait bien des défauts, le temps et le vécu n’a fait que le renforcer et l’amplifier pour en fait, en réalité se protéger ce qu’il a au fond de lui, son petit cœur fragile avec une jolie âme d’enfant. Ben oui, bien qu’il soit maladroit en paroles, susceptible pour bien faire chier (ou pas), bipolaire à son heure... Et rien à voir, il est aussi très bordélique. Son joli âme d’enfant qu’il a gardé lui fait qu’il regarde encore les dessins animés le matin… Il peut avoir tout ce genre de défaut mais on peut très bien compter sur lui pour la moindre once d’amitié et de ne pas jamais abandonner une personne qu’il aime.


Avatar : Chad Michael Murray
Multicompte : //



VOUS

Prenom : O'rélie
Age : 20
Niveau de RPG : Bon, tout de même x)
Où avez-vous connu le forum : Ah bon ? je l'ai connu à un endroit?


Dernière édition par Chris Ramsey le 27/7/2011, 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chris Ramsey   18/10/2010, 02:10

Auto Validation
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Ramsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: