AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parker Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Parker Sheppard   18/10/2010, 02:04

VOTRE PERSONNAGE

Nom : Sheppard
Prénom : Parker
Age : 35ans
Nationalité : Americaine

Emploi : Journaliste

Description physique: Malgré ses 35ans déjà entamé, Parker est un très bel homme et on peut dire que le temps qui passe lui réussit assez bien. 1m88 pour 80kg, il a les cheveux bruns, la plus part du temps en bataille et de magnifiques yeux verts noisette dans les quel on se noie facilement… De nature sportive, Parker est assez musclé et s’entretien bien. Pour lui c’est important aussi bien pour le corps que pour l’esprit. Mais le plus agréable chez lui reste tout de même son sourire toujours amicale et chaleureux qui en fait quelqu’un de sympathique des les premières abord…
Niveau vestimentaire, Parker est assez classique : Jeans, chemise décontracté et basket. Pour lui le confort passe avant le look mais cela ne pose pas de problème dans son cas vu que ce genre de vêtement s’accorde tout à faire avec lui et sa personnalité.

Histoire : Le 11 août de l’année 1975 dans la petite ville de Renton dans l’état de Washington naquis un petit et déjà bien criard bébé du nom de Parker Sheppard. Celui-ci était le 2e fils de Kathelynn et John Sheppard mais pas le dernier vu que 5ans après il eu une petite sœur.
Parker passa ses dix première année entouré de ses parents, de son grand frère Taylor de 2ans son aîné et de leur petite sœur Rosie.
Apres cela ils ont déménagé non loin dans la ville de Seattle ou son père avait trouver une place dans une usine et ou sa mère avait faire sa demande de mutation infirmière dans un des hôpitaux.
Sur son adolescence pas grand-chose à dire, Parker a eu une scolarité assez banale. Apprécié de ses amis il a toujours été très entouré. A son entrée au lycée et compile club de foot ball américain et club de journalisme avec qui il se découvre un passion et par la même occasion sa voie professionnel.
C’est aussi au lycée qu’il rencontrera sa femme. A l’époque juste en couple, ils sont tous les deux allé à l’université de Columbia pour ne pas se séparer et a la fin de leurs études se sont marié.
Plusieurs années de bonheur avec bien sur quelque dispute mais rien de méchant au début mais de plus en plus le couple partait à la dérive. Elsa, sa femme passait de moins en moins de temps a la maison, Parker de son coté ce referma aussi beaucoup en ce repliant sur son travail mais tout en ce disant que cela ne pouvait pas duré qu’il fallait arranger les choses mais cette idée fut vite abandonné quand un rentrant chez lui une après midi inattendu il trouva sa femme au lit avec son frère Taylor… Sans trop de surprise peu de temps après le divorce fut prononcé…
Dans le même lapse de temps du moins peu après, Parker perd sa mère dans un accident de voiture ce qui ne l’aide pas a ce relever…
Depuis ce temps, Parker ne voit plus son frère si ce n’est pour ce taper dessus. Avec son père les relations sont aussi un peu tendu car même si celui-ci ne cautionne pas les actions de son fils aîné il ne veut pas non plus que les deux reste en froid mais ce réconcilier est hors de question pour Parker. Mais malgré l’ambiance familiale en décadence, Parker reste toujours très proche de sa sœur qui voit souvent et qui en aussi veut terriblement à Taylor pour ses actes.

Un an après tout ça Parker a toujours du mal a ce reconstruire surtout dans cette ville ou il ce retrouve régulièrement a croiser des membres de sa « famille » ou ex belle famille et c’est pour cela que celui-ci ce décide a quitter Seattle pour retourner a New York ou il avait fait ses étude. Il n’avait pas vraiment garder de contact la bas donc repart pour ainsi dire a zéro mais qui sait, peut être rencontrera t’il d’ancien compagnon de promo ou dans le cas contraire de nouvelle tête...

Caractère :Parker est quelqu’un de très facile à vivre et avec qui on peut vite sympathiser. Il est très agréable et bienveillant surtout pour les personnes de son entourage. Bien que à la base il soit quelqu’un de calme il est tout aussi joueur et adore « faire le con » avec ses amis surtout s’il s’agit de défit car il est aussi très joueur.
Petite fée du logis, Parker est un vrai cordon bleu et aime beaucoup cuisiner, c’est quelque chose qui le détend. Il prend aussi beaucoup soin de son chez lui, ne supportant pas la saleté et le désordre mais paradoxalement il est assez peu ordonné vis-à-vis de ses affaires surtout quand il s’agit de ranger des papiers de son travail ou ses vêtements… En faite son problème doit venir des placards…
Mais bon, Parker n’a pas que des qualités, loin de la ! Tout autant qu’il est quelqu’un de calme dans la vie de tous les jours, il peut s’énervé très rapidement en cas de conflit.
De même, bien qu’il soit un ami sincère sur qui on peut compter en cas de coup dur dans sa vie de couple cela n’est pas exactement ça… Blessé par le passé, Parker a beaucoup de mal a savoir comment ce comporté en couple, se renfermant facilement et communicant assez peu sur ce qu’il peut ressentir. Il lui arrive régulièrement d’être blessant à son tour sans le vouloir…

Avatar : Joe Flanigan
Multicompte : Rain Samler

VOUS

Prenom : Kiarie
Age : 21ans
Niveau de RPG : Bon
Où avez-vous connu le forum : Again
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Parker Sheppard   18/10/2010, 02:04

auto valid :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Parker Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: