AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    27/4/2016, 20:14

Aujourd’hui, 1er mars, date ô combien importante même si bien sûr beaucoup moins que le 11 février ça va de soi. Mais oui aujourd’hui était une date qui au fil du temps de ses derniers mois était devenu importante à mes yeux. Il s’agissait bien évidement de l’anniversaire d’Alexis. Et s’il m’avait trouvé chiant le jour du mien et bien … je l’étais presque tout autant pour le sien. Déjà dès le matin, arrivé au pas de course au lycée, à attendre qu’Alexis n’arrive non pas dans le hall du lycée mais bien à l’extérieure histoire d’être sûr d’être le premier à lui souhaité hors sa famille bien entendu. Et histoire de faire ça bien je l’avais pris par surprise à monter sur un muret afin de lui sauter sur le dos des qu’il passait devant moi. Très mature je sais. Et heureusement qu’Alexis avait de meilleur reflexe que moi sinon on aurait été bon pour bouffé le bitume. Lui surtout. Ça aurait été con de ce péter les dents le jour de son anniversaire quand même. Sans nul doute drôle, mais con.

Le reste du temps je l’avais passé a inspecté les cadeaux qu’Alexis pouvait recevoir. Vu qu’il avait décidé de ne pas faire de fête, chose qu’on pouvait comprendre vu le désastre que fut la mienne. Mais donc si j’inspectais les cadeaux, outre voir s’ils étaient suffisamment bien, je vérifié surtout qu’ils n’étaient pas meilleurs ou identique que le mien. J’avais prévu de faire mon Alex et de ne lui offrir que ce soir en tête à tête. Et ça me faisait un peu chier d’ailleurs parce que je trépignais d’impatience de lui offrir mais bon, je me tenais à mon idée. J’engueulais aussi les quelques incultes qui n’étaient pas au courant de quel date magnifique on était aujourd’hui. Band d’écervelé pas capable de retenir plus de deux dates dans leur tête. L’anniversaire d’Alex et le mien bien évidement.

Le reste de la journée je ne l’avais pas lâché non plus si ce n’était quand on n’avait pas cours ensemble. C’était peut-être un peu extrême tout ça, bien qu’après tout on parle de moi donc bon. Mais c’est surtout qu’après une semaine à ne pas forcément être au meilleur de ma forme après la mésaventure qui m’étais arrivé avec mon plan cul, ça me faisait du bien de me réjouir un peu. Bon moins bleu au poignet lui se voyait encore bien mais celui à ma joue était presque disparu. Encore une petite trace bleu entouré de marron mais avec le fond de teint ça passait plutôt bien. Le seul truc chiant dans cette histoire était ses abrutis qui se disaient mes potes qui dès qu’ils me voyaient monter ou descendre un escalier se jetaient sur moi en mode escorte de petit vieux comme si j’allais à nouveau me casser la gueule dedans. Enfin bon, je riais jaune mais ne disais rien de plus quant à leur petit délire pour ce foutre de moi.

Et le soir ! Enfin ! Enfin fin d’aprèm quoi mais moment clé de ma journée ou on rentrait enfin chez Alexis. Nul doute que ce trajet aura été aussi long pour lui que le reste de la journée vu qu’on l’avait passé sous le jeu de « devenir ce que je t’ai offert ! » ou je ne lâchais pas Alex tant qu’il ne me donnait pas de réponse, espérant tout de même qu’il ne trouve pas quoi. Et une fois arrivé chez lui, sans doute une impression de déjà-vu lui Alexis vu que je m’étais empressé de quitter manteau et basket avant de partir en trombe dans l’escalier, ayant cette fois pris mon sac avec moi, courant en prenant les marche deux par deux jusqu’à rejoindre sa chambre.

- Aller dépêche !!

Chose gueulé à travers le couloir alors que j’avais pris place sur son lit, assit avec devant moi un paquet et une enveloppe. Trépignant de nouveau d’impatience sur moi-même, j’attendais que sir Alexis ne bouge son cul à travers l’escalier pour me rejoindre. Et ça se dit sportif, et bah … Ah le voilà enfin !

- Tien celui-là d’abord !

Celui-là étant le paquet. Et celui-ci contenait un maillot de basket au nom et numéro du joueur préféré d’Alexis. N’oublions pas qu’à force je connaissais la bête et même si je pouvais donner l’impression de ne pas l’écouter quand il me parlait sport et bien ce n’était pas le cas. D’autant plus que le joueur en question était très mignon alors forcément ça aidait à la chose.

- Et maintenant tu peux ouvrir l’enveloppe !

Que je lui tendais avec un grand sourire à m’en faire péter la mâchoire. C’était surtout ça mon vrai cadeau. Le maillot c’était un bonus que j’avais acheté après coup une fois que je m’étais retrouvé riche à mon anniversaire. Et du coup dans cette fameuse enveloppe, tous comme Alexis il ne s’agissait pas d’une bête carte mais de deux places pour le match des Knicks de New York contre les Pistons de Detroit qui se déroulait ce samedi même.

- A la base je voulais des places pour un match contre les Nets mais il se déroulait le 20 février ..

En fait je n’avais aucune idée des préférences d’équipe d’Alexis en dehors des Knicks. Les Nets c’est juste car il était de Brooklyn donc ça faisait style champion contre le petit peuple quoi. Et les Pistons au final c’était le match le plus proche qui se déroulait sur le week-end.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren



Dernière édition par Kyle Warren le 22/5/2016, 05:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    27/4/2016, 20:50

Mardi premier mars. Une journée comme une autre à New York. Pas d’événement de folie ne s'était passé la veille ou n'était prévu aujourd'hui qui chamboulera la vie de ses habitants. Rien. Sauf peut être dans l'un de ces luxueux appartements de l'Upper East Side, ou, un gamin de sept ans s'était levé un peu plus tôt que les autres habitants de la maison. Tous dormaient encore c'est pourquoi, il sorti de sa chambre, marchant le plus doucement pour ne pas faire de bruit. A pas feutrés, du moins, autant qu'un gosse de son âge en est capable, le petit blondinet avait franchi le couloir jusqu'à arriver à une porte. Très doucement, il abaissa la poignée pour pousser la porte et finalement entrer. A l'intérieur, dans la pénombre de la chambre, dormait son frère aîné. Et ce à poings fermés. Avec un petit sourire aux lèvres, le sourire typique du gamin qui va faire une connerie, il s'était avancé dans la chambre pour arriver jusqu'au lit, doucement. Et d'un coup, arrivé a la hauteur du lit, sauta littéralement dessus en lançant d'une voix on ne peut plus joyeuse :

Bon anniversaire Aleeeeeeeeeeex !

- Mmmmghbb …...


Ce bruit, pour les gens qui se poseraient la question, c'était ledit Alex ( Aleeeeex pour les intimes du coup ) qui, en recevant le poids de son frangin en plein sur le dos, s'était vu s'enfoncer sur son lit, sa tête comprise. Alors à la place d'un râlement normal, s'en suivit ce drôle de bruit. Rapidement il avait relevé la tête pour se tourner un peu et tenter d'éjecter la bestiole qui squattait sur son lit, gesticulant dessus.

- Roy t'es pas bien … laisse-moi dormir il est encore tôt...

Et non ! C'est bientôt l'heure de se lever, et d'aller à l'école ! Debouuuuut !


Dans ces moments la, Alexis se disait que les gosses devaient se shooter pour avoir la patate dès le matin. Enfin il aurait pu s'abstenir ! Il ne l'avait pas fait pour Dorian alors pourquoi lui ? En y pensant, il se doutait du pourquoi du comment, mais encore endormi, ne s'arrêta pas sur ces détails. Soupirant, il finit par se redresser assis dans son lit. Aujourd'hui, Alexis fêtait ses dix sept ans. Ce qui justifiait sûrement ce réveil en fanfare que normalement, Castiel n'autorisait pas à Roy en semaine. Comprenez par la que le week end c'est la fête. Malgré ça, Alexis était décidé à passer une journée normale. Il ne voulait pas fêter, ne voulait rien faire pour ça. L'an prochain pourquoi pas, mais la, pas envie. Il était simplement prévu un restaurant ce soir en famille. Ça lui allait parfaitement. Et c'est pas faute que son père lui ait souvent demandé s'il était sûr de ça, qu'il pouvait lui laisser l'appartement pour le week end sans problème. Mais non ça ira. Une fois levé, Roy s'en alla pour en profiter et aller réveiller les autres Wilde présents qui lui souhaitèrent un bon anniversaire à leur tour. De façon moins brusque que Roy cela va sans dire.

Mais il faut croire que c'était un truc d'américains de sauter sur les gens, littéralement, le jour de leur anniversaire. A peine arrivé au lycée, pas le temps d'y mettre un pied qu'il avait sentit un poids sur son dos, se jeter sur lui. Mais quel maboule ce Kyle vraiment ! En voilà une journée qui commençait bien dites donc. Encore une fois, il ne lui en voulut pas. Ni pour ça, ni pour le reste de la journée. Il ne comprit pas trop pourquoi il mettait son nez dans chaque cadeau qu'il recevait, mais si ça lui faisait plaisir après tout. Mais ça le faisait tout de même doucement rire quand il allait engueuler les gens qui ignoraient qu'aujourd'hui était son anniversaire. Quel malade, encore une fois. Et peut être qu'il avait fait le tour du lycée avant, puisque Alexis dans les couloirs avait droit à des bon anniversaire de la part de personnes inconnues au bataillon. Très étrange tout ça, même si ça faisait plaisir. Ça, plus la journée qui se déroula. Sans forcément faire de fête ou un truc de fou aujourd'hui, c'était quand même cool d'avoir son anniversaire. Et des cadeaux cela va sans dire. Il avait aussi hâte de voir quel cadeau il allait recevoir de la part de son père, vu qu'aux derniers anniversaires il s'était lâché, espérons qu'en étant le dernier des gamins à fêter ça il n'allait pas en pâtir. Il passa donc une très bonne journée, rythmée par ses cours, et par les souhaits des gens. Et d'un coup de fil de sa mère à midi. Ça avait beau être le troisième anniversaire qu'il fêtait à New York, il aurait quand même bien aimé la voir ce jour la. Mais pas de quoi se plaindre.

Journée de cours terminée, avec Kyle, ils se rendirent tous deux chez Alexis. Ser Warren avait décrété vouloir lui offrir son cadeau chez lui, Alex se demanda qui au final était le plus content de ce cadeau. Celui qui faisait ou celui qui recevait. Il se posait la question. Arrivé chez lui, avant les autres, il vit Kyle se mettre à l'aise très rapidement avant de piquer un sprint jusqu'à l'étage, jusqu'à sa chambre. Oui bah c'est bon il n'allait pas s'envoler non plus ! Secouant la tête, Alexis avait à son tour quitté manteau et autre pour rejoindre sa propre chambre, y trouvant Kyle posé sur son lit, visiblement impatient. Cette impression de déja-vu … Passons outre. Il ferma la porte derrière lui et se rapprocha de Kyle pour prendre le paquet qu'il lui tendait, avec un sourire. Avec tout de même impatience, il défit l'emballage pour y découvrir son cadeau. Nul doute que son sourire parlait pour lui sur le fait que ça lui plaisait.

- Ah c'est super ! Merci Kyle !


L'anglais avait laissé tomber l'emballage à terre et tendait les bras devant lui pour voir un peu le maillot qu'il lui avait offert, le retournant un peu avec un sourire aux lèvres. En effet, Alex et le basket, c'est une valeur sûre. Et en plus une enveloppe ? Et bien, avec tous les cadeaux reçus aujourd'hui qui avaient alourdi son sac et ses mains, il était gâté mine de rien. Il plia rapidement le maillot pour le poser à coté de Kyle sur le lit, et prit l'enveloppe en question. Voyons voir ce que …

- Carrément !


La mine surprise, Alexis observa les billets pour un futur match et … et bien qui se déroulait ce week end en plus. Effectivement, Kyle ne se trompait pas en disant qu'il était sûr de lui pour son cadeau, il avait tapé en plein dans le mille. C'est sûr que le 20 février ça aurait été un peu compliqué vu que son anniversaire se déroule après … Mais qu'importe ! C'était super ça ! D'ailleurs, Alexis observa un peu mieux les billets et ….

- Tain mais t'es malade ….


Puisque monsieur Kyle n'avait pas fait les choses à moitié, il capta sans mal en voyant le placement sur les billets qu'il avait en plus prit les sièges des mieux placés. Complètement fou ! Fou qui lui faisait plaisir, comme l'exprimait la tête d'Alexis tout en regardant les places dans ses mains. Aller, il allait quand même le remercier ! Il aura tout le temps de trépigner après ! Billets en main il s'était rapproché de Kyle et passa ses bras autour de ses épaules pour aller l'étreindre. Pas le gros calin du siècle ou le truc hyper tendre, juste une étreinte, en frottant brièvement son dos.

- Merci, ça me fais super plaisir !

Au cas ou son sourire radieux ne parlait pas pour lui. Il relâcha ensuite Kyle pour se poser à coté de lui, de l'autre ou il n'y avait pas le maillot. Ça aurait été dommage de le froisser... Alex regarda encore quelques secondes les billets, et releva le regard vers Kyle pour lui demander joyeusement :

- Tu viendra avec moi ?


Sensation de déjà vu le retour.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    27/4/2016, 21:32

Non mais vraiment, j’allais vraiment finir par me la péter la mâchoire à sourire comme ça, d’autant plus en voyant que mes cadeaux semblaient vraiment faire plaisir à Alexis. J’étais surtout heureux d’avoir visé juste avec les places pour le match des Knicks. Pas que j’y connaissais strictement rien dans tout ça. A par qu’il fallait marquer dans le panier de l’autre mais toutes ses histoires de points et tout … Alors comprendre comment fonctionnait le système de placement du public …

- C’est vrai ? C’est des bonnes places ? Vu que je n’y connais rien j’ai dû demander à aaaaaaa … Quelqu’un.

Voldemort? Non. Il y avait un nom ou plutôt une appellation qu’on évitait un peu de prononcé depuis une semaine. Donc on allait éviter de faire part de sa participation dans ce cadeau même si celle-ci s’arrêtait juste à me dire quel numéro et rangée de place était bonne. Pour le reste c’était moi qui avait eu l’idée, avais été cherché les places et tout et tout.

Toujours souriant au possible, je m’étais un peu redressé, levant mes bras pour les poser sur les flancs d’Alexis quand celui-ci était venu doucement m’étreindre pour le remercier.

- Super alors ! Je n’en ai jamais douté en même temps !

Que ça lui ferait super plaisir. Avec Alexis le basket voir sport en général c’était une valeur sûre. Puis il n’était pas bien compliqué non plus. Limite j’aurais pu lui acheter un de ses mini panier de basket qu’on accroche à sa porte qu’il aurait été capable d’en être content. Le relâchant en m’asseyant à nouveau sur le lit, le suivant du regard quand il était venu prendre place à côté de moi. Et si je me retrouvais encore et toujours à sourire toutes dents dehors, j’avais pris un air légèrement surpris à la question d’Alexis.

- Bah évidemment !

Il est fou lui ! Il croit que je claque près de cent dollars par place pour le laisser inviter quelqu’un d’autre ! Simple d’esprit va … Non mais peut être que lui offrir des double place comme il l’avait fait pour ma journée de spa sans vouloir y aller c’était son truc mais moi c’est mort ! J’avais beau ne rien pipé au basket, ne pas aimer plus que ça regardé des matchs si ce n’était ceux d’Alexis auquel j’assistais par sympathie, … Il est hors de question que quelqu’un d’autre que moi ne profite de cette putain de place ! Non mais ho !

- Je porterais ma chemise !

Chose dites d’un ton très joyeux. Ah ma chemise ! J’y tenais tellement que j’avais décidé de ne la portée que pour de grand évènement. Et au final je cherchais constamment des excuses pour trouver le moindre évènement quelconque. Mais la pour le coup, ça me semblait être une raison parfaite !

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    27/4/2016, 23:15

Il comprit un peu de qui Kyle faillit parler. Un peu. Mais vu qu'il n'en rajouta pas et n'alla pas plus loin Alexis en fit de même. En revanche, ouais, c'était d'excellentes place même ! A part celles ci, les autres meilleures qu'il voyait c'était les tribunes présidentielles, c'est dire ! De la, les personnes étaient bien placées, avec une vue imprenable sur le terrain, et leur vue n'était pas gâchée par quoi que ce soit. Ouais, c'était des très bonnes places, et meilleure est la place, plus haut est le prix.

- T'as eu raison de ne pas douter.


Alexis n'était pas non plus un mec ultra compliqué quand à ses goûts, et puis c'était connu qu'il aimait le sport. Il l'aimait comme son père aimait les tableaux, comme sa mère aimait les livres, et comme Dorian aussi aimait ses fringues. C'est l'évidence ! L'évidence, c'était aussi la venue de Kyle au match vu comme Kyle lui avait répondu sans la moindre hésitation.

- Je préfère demander, vu que c'est pas trop ton truc je voulais être sûr.


Ça lui faisait très plaisir de savoir que Kyle allait venir avec lui voir le match même si rien ne le forçait à ça. C'était très cool et puis comme ça, il allait pouvoir profiter de son cadeau avec lui. Hum … ne serait ce pas ce qu'il aurait dû faire quand Kyle lui avait demandé à venir avec lui ? Peut importe, c'est pas le sujet. Il soulignait quand même l'effort qu'il faisait, sachant tout de même que Kyle et le basket c'était pas une grande histoire d'amour non plus. Alexis eu un petit rire à la précision apportée par Kyle quand aux vêtements qu'il allait porter ce jour-la. Sa chemise bien sûr ! Et Alex voyait bien de laquelle il voulait parler.

- Hé hé, si tu veux.


Il trouvait tout ça plutôt drôle en fait. L'un vêtu du cadeau de l'autre, qui se rendent au cadeau de l'autre. C'était marrant. Et surtout ça le rendait très joyeux cette histoire-la !

- J'ai hâte de leur dire ce soir ce que tu m'a offert !


Leur dire, c'était bien entendu la team Wilde, plus les pièces rapportées, tous conviés au restaurant. Avec l'envie bien sûr de savoir quels allaient être leurs cadeaux de leur part, et aussi qu'est ce qu'il y allait avoir dans le colis que sa mère lui envoyait chaque année.

- Ah et j'ai hâte d'y être !


En disant ça, Alexis s'était laissé tomber en arrière sur son lit, les jambes pliées le long de celui-ci. Oh oui il avait hâte d'être à ce week end pour y aller ! Et avec Kyle, ça allait être génial ! Mieux encore qu'une fête d'anniversaire tiens ! Il avait relevé les billets devant ses yeux histoire de les regarder encore une fois avec un sourire bien content, avant de tendre la main pour récupérer une nouvelle fois l'enveloppe dans lesquels ils étaient avant.

- Pour pas les abîmer tu comprends.


Ce serait bien con !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    28/4/2016, 00:55

Que ce soit mon truc ou pas, c’était mon cadeau d’anniversaire à Alexis alors il était hors de question qu’en dehors de lui-même, quelqu’un d’autre que moi en profite. Et puis, même si le sport en lui-même ne me passionnait pas, les basketteurs en revanche … Bah attendez ! Des mecs immense tout en muscle, tout ce que j’aime quoi ! Alors qu’il ne s’inquiète pas pour moi, je trouverais sans nul doute de quoi m’occuper durant ce match. Bien que l’intérêt principal était de passer du temps avec Alexis autour d’un truc qu’il aimait pour tout de même ne serait-ce qu’un petit peu fêter son anniversaire.

En tout cas tout cela me faisait vraiment plaisir. De voir que mon cadeau faisait vraiment plaisir à Alexis. Bien plus que tous les pâles présents qu’il avait pu recevoir jusqu’ici. Ne le connait pas aussi bien qui veut quoi. Bon je n’allais pas pousser jusqu’à me mettre en compétition avec sa famille, surtout son père quoi. Quand on sait que Dorian a eu une voiture et qu’Alexis espérait en recevoir autant. Mais le fait est que dans le lot qui lui servait d’amis, c’était moi le meilleur ! Et toc ! Mais ça faisait plaisir c’est sûr que de l’entendre dire qu’il comptait parler de mon cadeau auprès de sa famille. Preuve que ça lui avait vraiment fait plaisir.

- J’ai hâte de savoir ce que t’as eu de leur part !

Hum en fait si, je peux sans doute me mettre en compétition avec Albert. Même s’ils partageaient leur passion chelou des jeux vidéo avec Alex, je doute fort que cette atrophié du cerveau soit capable de faire un vrai cadeau. A voir ce que m’en dira Alexis demain.

J’avais eu un petit rire à voir l’impatience d’Alexis quant à tout ça. Le regardant se laissé tomber en arrière. Reculant pour ma part un de mes bras vers lui mais sans m’allongé complètement pour autant, juste à moitié, restant en appuis sur mon avant-bras. Souriant toujours en voyant Alexis contemplé encore et encore mes places. Ralala, qu’est-ce que j’étais fière de moi. Petit rire à nouveau à l’entendre ce justifier quant au fait qu’il rangeait ses places.

- Mais oui.

D’ailleurs, histoire d’être sûr qu’elles ne reçoivent aucun dommage, je m’étais redressé, assit sur mes genoux dans un premier temps avant de rapidement venir enjamber Alexis, à califourchon au-dessus de lui. Sans brusquerie, histoire de pas les abimé quand même, j’avais récupérer les places dans sa main, me retournant et étirant un peu pour aller les poser sur sa table de nuit avant de lui faire de nouveau face. Petite hésitation a le regardé, me mordant un peu la lèvre inférieur tout en laissant mes doigts glissé entre son jeans et son t-shirt.

- Et … Tu veux autre chose pour ton anniversaire ? …

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    28/4/2016, 01:23

- La même t'en fais pas.

Lui aussi avait hâte de voir quels allaient être ses cadeaux de leur part à chacun. De tout de façon, Kyle sera bien entendu tenu au courant. Que ce soit demain au bahut ou plus tard après les festivités par sms, mais Kyle le saura bien assez tôt. Kyle, qui était visiblement très content de son cadeau. Oui, c'est son sourire qu'il affichait qui lui faisait penser ça. D'une façon, c'était assez cool que l'un soit content de faire un cadeau, et l'autre soit content de le recevoir. Tout le monde y trouvait son compte, et ce n'était pas Alexis qui allait s'en plaindre, ça non. Fallait pas être fou et … Euh....

- Qu'est ce que tu fais ?


Lui demanda Alex. Il l'avait vu bouger pour se mettre à genoux d'abord, mais fut surpris de le voir venir se mettre à califourchon au dessus de lui. Ah il faisait tout ça pour aller récupérer puis mettre de coté les billets, sur la table de chevet. Certes, Kyle était quelqu'un d'hyper tactile et tout, mais faire tout ça pour ça, c'était un peu beaucoup. Non ? Quoique si ça amusait Kyle ce genre de choses après tout … Alexis comprit bien vite la suite du délire. En un premier temps, non, forcément. Il ne prêta pas spécialement à la légère hésitation, mais par contre, réagit bel et bien à la suite des choses. Involontairement, son ventre se crispa, se tendit légèrement à sentir les doigts de Kyle glisser sur lui. Et pas la crispation de dégoût... Encore une fois, il aurait aimé être un demeuré et ne pas comprendre le sous entendu. Comment ne pas le comprendre, alors que Kyle l'enjambait, le regardait en se mordant légèrement la lèvre et ses doigts sur lui, la ou on va pas laisser traîner sa main normalement …. A la place de l'incompréhension qui l'aurait bien arrangé, Alexis cligna plusieurs fois des yeux en sentant une petite pointe de chaleur à son visage. Non, ne pas rougir, ne pas rougir …

- Et bien … euh … baah …. je ….


Qu'on ne se trompe pas, Alexis n'avait pas en tête de le repousser. C'est juste que voilà, sa question, sa proposition l'avait surprit et il ne pouvait pas trop se mentir en disant que ça ne l'intéressait pas tout ça. Loin de la. Cessant de le fuir du regard, Alexis avait posé ses yeux sur Kyle. Un petit sourire sur ses lèvres.

- Et … qu'est ce que tu propose ?

Il lui avait demandé ça, d'une voix un peu plus basse, à la fois intéressée, mais pas non plus hyper sûr de lui. Mais voilà, d'un coté, il était plutôt content de constater qu'il ne lui fallait pas non plus encore trois ans pour accepter la chose ou en tout cas faire comprendre à Kyle que sa proposition l'intéressait pas mal. La surprise passée en tout cas, qui avait laissé place à se dire que, à chaque fois qu'ils faisaient quelque chose, que ce soit pipe ou plus, jamais jusqu'ici Alexis n'avait été déçu par Kyle. On ne va pas se mentir, c'est toujours une manière un peu plus sympa de fêter son anniversaire avec quelques trucs comme ça.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    28/4/2016, 02:05

Heu bah, heu, bah, heuuuu … Ralala ! Bambi sors de ce corps et prends des vacances merde ! Mais outre ce côté petit puceau qui avait tendance à m’agacer chez Alex, j’étais surtout du coup en flippe à me dire que je m’étais encore trop emporté et qu’il n’avait pas envie de ça. D’avec moi. Petit coup de stresse à me dire que je m’emballais trop de par rapport à la dernière fois ou Alexis avait fait preuve d’une assurance que je ne lui connaissais pas. Là c’était un peu retour au début et ce n’était pas très rassurant. Mais mon pic redescendit un peu en le voyant enfin osé me regarder, me demandant ce que je proposais. Affichant un petit sourire, malgré tout bien rassuré, j’avais doucement secoué la tête.

- T’es vraiment pas excitant …

Mais bon, on fera avec ! Et c’est sur ces bonnes pensés que je m’étais penché au-dessus d’Alex, allant sans plus tarder embrasser son cou pendant que mes mains étaient entièrement passées sous son t-shirt, remontant le long de son torse avec malgré tout, un petit soupire d’excitation contre son cou. Continuant de le caresser un peu, petit kiff personnel, j’embrassais aussi encore un peu son cou avant de me redresser, retirant mes mains de sous son t-shirt pour empoigner celui-ci et le faire remonter le long du corps d’Alexis jusqu’à lui faire retirer. Avec un petit sourire, j’avais été empoigné la ceinture d’Alexis, tirant un peu dessus.

- Remonte un peu …

Histoire que je puisse me reculer sans risqué de me casser la gueule, ça serait con quand même. Me redressant le temps qu’Alexis ne remonte plus au centre du lit, je m’étais par la suite de nouveau penché sur lui, regagnant son cou pour de nouveau baisés pendant que mes mains repartait à l’assaut de son torse mais descendant bien vite a sa ceinture pour défaire celle-ci, bouton de jean et fermeture comprise. Et tout en glissant de mes mains dans le jean d’Alexis, allant le caresser au travers de son boxer, j’y avais été d’un vicieux mais ample coup de langue le long de son cou. Petit sourire amusé quant à sa réaction avant de commencé à doucement descendre sur lui, allant posé mes lèvres sur sa gorge, sa clavicule puis ensuite descendre sur son torse. Je m’étais un peu attardé dessus, le temps de délaissé un peu son membre de mes caresses pour aller me saisir de son jeans et de le lui faire un peu plus descendre, descendant moi-même le long de son torse, arrivant à son ventre pour pouvoir bien descendre son jean à mi-cuisse. Chose fait je l’avais relâché, continuant pour ma part de descendre sur Alexis jusqu’à être assit un peu en dessous de ses genoux mais surtout la tête au-dessus de son boxer. Je m’amusais d’ailleurs encore un peu, à remonter mes mains sur son ventre, sur sa taille alors que je passais ma langue le long de son élastique comme si celui-ci m’empêchait d’aller plus loin. Finalement j’avais attrapé celui-ci avec mes dents, commençant à le faire descendre et faire ainsi apparaitre le membre d’Alexis mais ce non sans avoir relevé mes yeux vers lui, à le regarder dans les siens. Boxer suffisamment retiré, j’avais fini la chose à l’aide de mes mains, détachant mon regard d’Alexis pour venir passer ma langue le long de son membre, faisant sa lentement tout en appuyant et bougeant ma langue contre lui. Le caressant de ma main là où elle ne se trouvait pas et puis finalement, m’étais décidé assez vite à le prendre en bouche, descendant lentement sur son long en serrant bien mes lèvres et ma langue autour de lui.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    28/4/2016, 02:48

Alexis afficha une moue clairement boudeuse lorsqu'il lui sorti ne pas être bien excitant. C'est pas ce qu'il disait les autres fois ou ce que son corps semblait dire non plus ! Mais Alexis se tu, puisque de tout de façon, Kyle était déjà passé à l'action. Automatiquement, il ferma les yeux en sentant la bouche de Kyle se poser à son cou, remontant ses mains pour les poser simplement sur les cuisses de Kyle. C'était bien agréable cette entrée en matière, ses mains qui glissaient sous son haut, sur sa peau, tandis que ses lèvres étaient à son cou à l'embrasser. Très sympa oui... Alexis l'aida un peu lorsque Kyle commença à remonter son tshirt le long de son corps, se surélevant légèrement pour l'aider dans sa tâche et remonter ses bras pour le laisser lui retirer complètement. Rabaissant son regard sur sa propre ceinture que Kyle tirait légèrement, il s'exécuta à reculer un peu plus sur le lit, pour les laisser s'y poser tous les deux à leur aise. Cela étant fait, Alexis retrouva bien vite Kyle, que ce soit ses mains sur lui ou sa bouche à son cou. Penchant un peu la tête de coté pour lui laisser un meilleur accès, il avait de nouveau replacé ses mains à ses cuisses, se faisant la remarque qu'il se laissait quand même bien vite gagné par tout ça. La preuve se faisait en ce moment un peu plus bas sur lui même.

Avec un petit soupir d'excitation, il sentit les mains de Kyle aller s'occuper d'ouvrir sa ceinture puis son jean, le tout assre rapidement. Et quel enfoiré …. Frémissant, Alexis ne pu que lui offrir un gémissement plus audible en sentant bien entendu sa main glisser dans son jean, mais surtout sa langue glisser contre son cou, ses mains se crispant légèrement à ses cuisses. Ah ce con ! Il savait que c'était un truc qui fonctionnait du tonnerre chez lui, il fallait qu'il en profite... Salopard. Sentant Kyle commencer à descendre sur lui, Alexis avait gardé les yeux fermés à profiter au mieux tout de même de ce que lui faisait Kyle. De ses baisers sur son corps, sa main qui le caressait au travers de son boxer. Après la fois de la soirée d'anniversaire de Kyle, Alexis fut forcé de constater qu'il appréciait bien mieux tout ça lorsqu'il ne se posait pas trop de questions ou se bridait. Le plus simple était juste de profiter, et ne pas se brider. Les questions et tout ça, plus tard. De tout de façon, ils étaient lancés ! Il releva un peu ses fesses pour que la descente de son jean par les mains de Kyle se fasse plus aisément, sentant le vêtement descendre sur ses cuisses. Ses propres mains avaient quitté celles de Kyle, posées sur le lit alors que celui-ci semblait bien s'amuser... Il disait ça, parce qu'Alexis était en train de l'observer. Il n'avait jeté qu'un simple coup d'oeil quand Kyle descendait sur lui. Puis un autre après. Et un autre, jusqu'à finalement ne pas décrocher son regard de lui, étrangement captivé par ce qu'il faisait avec sa bouche. Ses mains sur lui, son ventre et sa taille étaient agréable à ressentir également, mais ce qui était vraiment excitant c'était de voir Kyle prendre l'élastique de son boxer avec ses dents pour commencer à le faire descendre. Alex sentit une nette vague de chaleur au niveau de son bas ventre, quand Kyle libéra son membre à le regarder ainsi dans les yeux. Malgré lui, et sans vraiment le remarquer, l'anglais se mordit doucement les lèvres, extrêmement intéressé par tout ça... Et très excité aussi. Mais ça, Kyle était aux premières places pour le savoir.

Une fois son boxer de descendu, Alexis eu un léger soupir de bien être, fermant les yeux brièvement à sentir la langue de Kyle passer sur son membre, y allant d'une façon lente et pressante. Oh vraiment, il devait mettre de coté tous ces blocages débiles ! Kyle était juste doué à ce niveau, ce serait vraiment dommage de gâcher tout ça avec des questionnements inutiles. Alors que bon … Ils avaient fait bien pire que ….

- Ah !


Ça c'était Alexis qui, surpris de sentir Kyle le prendre en bouche, n'avait pas pu retenir une légère exclamation. Un tout petit peu de surprise, mais bien entendu de plaisir. Oh oui ils avaient fait pire que ça, c'était pas une première non plus. Aujourd'hui, c'était son anniversaire, alors, il allait en profiter ! Merde à la fin !

Fort de cette idée, Alexis avait fermé les yeux en reposant sa tête contre le lit. Pas pour ne pas s'emballer ou gêné, mais pour réellement profiter des sensations que lui offraient la bouche chaude de Kyle et sa langue contre lui, tellement serré et tellement exquise. Son ventre se soulevait doucement au rythme de sa respiration un peu plus profonde, décidé à profiter du moment, et de l'instant présent. D'ailleurs, les autres fois ou Kyle l'avait simplement sucé, Alexis n'avait jamais réellement osé regarder alors, pouvait-il faire ça ? Comme ça, sans l'aide d'alcool comme l'autre soir ? Sans détourner le regard l'air gêné ? Une seule façon de le savoir. Ouvrant les yeux, Alexis baissa un peu le regard sur lui et … et fut forcé de déglutir, prenant une inspiration plus prononcée en voyant ce spectacle. Ok, voir comme ça son propre membre dans la bouche de Kyle, celle-ci montant et descendant sur lui, c'était vraiment excitant ! Un peu plus que ce qu'il n'aurait pu penser d'ailleurs... Alors s'il referma les yeux cette fois, ce n'était plus par gêne, mais encore pour profiter de ça, soupirant doucement par moments, et sa main s'était relevée, allant trouver la tête de Kyle afin de glisser ses doigts dans ses cheveux, sans entraver ses mouvements. Il ne manquerait plus que ça !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    28/4/2016, 03:18

Le membre d’Alexis dans ma bouche, j’allais et venais sur son long encore une fois dans des mouvements lents mais se voulant sensuel et intense. A toujours bien serrer mes lèvres autour de lui, a bien lui faire sentir ma langue qui bougeait sur lui. Je ne le prenais pas entièrement en bouche mais en bonne partie, laissant le reste au soin de ma main, à le caresser doucement au même rythme que ma bouche. Continuant ainsi un certain temps, je relevais de temps à autre mes yeux vers Alexis, m’assurant déjà de si la chose lui plaisait, de voir ses réactions et tout. Et au final, et bien voir que lui aussi pouvait me regarder, ce n’était pas gênant mais disons étonnant. Mais aussi très excitant ça c’est sûr. Alors quand j’avais senti sa main venir se poser sur ma tête, j’avais retiré ma main de sa base, allant cette fois ci le prendre entièrement dans ma bouche, marquant un petit temps d’arrêt avant de remonter sur presque tout son long avant de redescendre, le reprenant une nouvelle fois entièrement en bouche et en m’amusant de ma lange cette fois si un peu plus longtemps sur lui. Par la suite j’avais repris mes mouvements de va et viens, y allant plus rapidement que précédemment, mes lèvres un peu moins serrer mais ma langue jouant toujours autant contre lui. Parfois il m’arrivait de descendre à nouveau entièrement sur lui, parfois non. Et mes mains elles, celle le caressant avant avait trouvé place sur sa hanche, m’aidant à me tenir pendant que l’autre partait caresser le corps d’Alexis entre son ventre, son torse, ses flancs. Continuant tout durant à aller et venir sur lui toujours dans une note un peu plus rapide bien que ralentissant un peu par certain moment, comme pour moi-même profité plus de tout ça. M’amusant dans ses moments a suçoté son gland avant de repartir de plus belle dans une franche descente à le prendre à nouveau entièrement. Et c’était bien beau tout ça mais, moi-même je commençais a bien m’ambiance. Plus même.

Alors y allant d’une dernière descente, a marqué une nouvelle fois un temps de pause, j’avais par la suite remonté mes lèvres le long du membre d’Alexis avant de l’en libéré. Me redressant à nouveau au-dessus de lui jusqu’à y être allongé, en appui sur un avant-bras et mon bassin un peu surélevé au-dessus de lui histoire de ne pas l’écrasé. Ça serait con de lui arracher un bout en me frottant a lui avec mon jean. Mes lèvres en tout cas avait regagné son cou, allant de nouveau l’assaillir de baisé pendant que j’avais été attrapé une des mains d’Alexis pour tout simplement la mener à se poser sur mes fesses.

- Et si finalement je proposais plus ? …

Lui avais-je soufflé a l’oreille avant de bien évidement accompagné le tout d’un nouveau coup de langue le long de son cou. Autant mettre toutes les chances de mon côté.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    28/4/2016, 03:50

C'était un peu rassurant de voir que Kyle ne se formalisait pas plus que ça qu'Alexis ait fini par le regarder faire. Ou ne semblait pas être perturbé. Tant mieux. Et ce frisson de fou qui le traversa quand il sentit nettement la bouche de Kyle descendre sur lui, entièrement … Putain y'a pas à dire, les trucs genre gorge profondes, c'est quelque chose. Ayant légèrement crispé ses doigts dans la chevelure de Kyle sous l'effet du plaisir ressenti, Alexis se dit que ça aussi c'était un truc à ne pas rater. C'est pourquoi bien vite, la bouche légèrement entre ouverte, il avait ouvert à nouveau les yeux, pour jeter un coup d'oeil à ce qui se déroulait plus bas. Et quel spectacle … Il sentait vraiment l'excitation en lui grimper d'un nouveau cran, à le voir comme ça, puis remonter de tout son long pour mieux y revenir. A nouveau Alexis ferma les yeux en laissant sa tête retomber doucement sur le lit, le tout avec un soupir ô combien explicite. Quel abruti de première il aurait été de ne pas se décider à profiter totalement de tout ça ! Puisque ce que lui faisait Kyle, c'était vraiment bon. Très agréable, très excitant, très entraînant. Les yeux clos, sa main toujours aux cheveux de Kyle à présent décrispée, Alexis profitait de tout ça. De sa bouche sur lui bien entendu, mais de la main de Kyle qui venait le caresser plus haut, sur son corps, bien moins gêné par tout ça qu'au début. Et puis c'était bon …. Au cas ou ça ne serait pas clair encore. Sa bouche était chaude autour de lui, le changement de rythme était très appréciable, c'était bien excitant tout ça... La respiration bien plus profonde, son corps se tendant sous les doigts de Kyle par le plaisir qu'il ressentait en ce moment.

Il gratifia la dernière descente de Kyle sur son membre par un nouveau soupir, sans savoir bien sûr que Kyle allait le relâcher juste après. A regrets il sentit donc sa bouche le délaisser, ouvrant les yeux pour voir ce qu'il faisait, son propre visage exprimant assez bien le fait que ce qu'il lui avait fait était très bon, mais pas assez à son goût. Reposant alors ses mains à ses cuisses quand il vint s'allonger au dessus de lui, un peu surélevé, a nouveau il eu le plaisir de sentir les lèvres de Kyle passer sur son cou, se demandant ce qu'il faisait avec leurs mains. La poser sur les fesses de Kyle … Petit coup de chaud sauvage à ce geste. Qui n'était rien à coté de la vague d'excitation que lui procura ses paroles. Mais qui encore une fois, n'étaient rien comparé au tremblement qui le parcouru au coup de langue de ce vil salopard à son cou, sa main se crispant légèrement à ses fesses.

- Kyle ….


C'était dit sur un ton qui se voulait être réprimant, mais en son état, ce n'était pas bien crédible. Pas du tout pour tout vous dire. Enfonçant sa tête sur son lit pour la tourner, il regarda alors Kyle, les sourcils légèrement froncés.

- Tu t'imagines quoi … que ça y est … on a quelques fois couché ensemble … que … que je vais te dire oui à chaque fois ensuite ?


Hum ? Tout ça parce qu'à présent Kyle savait ou attaquer pour l'exciter ? Triste monde ! Mais aussitôt sa phrase terminée, Alexis lui adressa un petit signe de tête en tournant les yeux vers sa table de chevet.

- C'est dans le tiroir du bas.


Les capotes. Faut il préciser que sa précédente phrase n'était pas à prendre au sérieux ? Il avait bien remarqué lui même qu'à chaque fois maintenant que ça s'échauffait entre eux, il n'avait pas vraiment envie de faire demi tour. Et, puis, avec ces préliminaires on ne peut plus excitants, avoir plus que ça était une idée qui plaisait bien à Alex. C'est pourquoi avant que Kyle ne bouge pour récupérer ce dont ils avaient besoin pour la suite, Alexis avait bougé ses mains sur Kyle, quittant fesses et cuisse pour aller à son tour au bas de son t shirt, et l'agripper afin de le lui faire remonter et finir par le lui retirer. C'était quand même plus pratique pour … et bien pour aller à son tour le caresser, tout simplement. Il ne savait pas si c'était parce que c'était le corps de Kyle qui pouvait éventuellement l'exciter, si c'était l'envie de le toucher, l'envie de participer, ou l'envie de tout simplement l'exciter un peu à son tour. Le fait est que, les mains d'Alex avaient fini par se poser sur sa peau, au niveau de son ventre, pour remonter sur lui, lentement, glissant ses doigts sur son long.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    28/4/2016, 04:41

Quand je parlais de valeur sur tout à l’heure à propos d’Alex et des cadeaux à lui faire et bien voilà une autre valeur sûre à propos de lui : les coups de langue dans le cou. Bien que de simples baisés semblaient avoir eux aussi leur petit effet mais ce n’était en rien comparable au frisson qui le parcourait au passage de ma langue sur lui. Et pas que là à vrai dire. Mais si l’affaire me semblait gagnée d’avance entre ça et ce que je lui avais fait un peu plus tôt, l’entendre dire mon prénom de cette façon me fit un peu étrange. Pas que je comprenais vraiment le ton qu’il cherchait a employé mais en tout cas ça ne semblait pas être celui du mec super excité qui va vous retourner aussi sec.

Sentant Alexis vouloir reculer sa tête, j’avais redressé la mienne, le regardant avec un air un peu surpris mais surtout interrogateur. Quoi ? Bambi come-back ? Heuu … Oui et non. Même si sur le coup mon expression ne devait pas beaucoup changer, paralysé par la surprise, intérieurement j’étais en train de me décomposé. Non mais il me faisait quoi comme plan là ? Bien sûr que je m’attendais à ce qu’il me dire oui à chaque fois ! A chaque fois que je demandais plus après l’avoir sucé au moins ! A non vraiment là j’étais en train de mour … quoi ?! Par reflexe j’avais suivit le regard d’Alexis mais sans comprendre sur le coup ce que celui-ci voulait dire avant qu’il ne parle de tiroir du bas. Petit temps de captage de la vie avant de commencer a entre ouvrir ma bouche dans une expression outré.

- Haaan ! Mais t’es un enfoirhumf …

Phrase entre coupé par un t-shirt me traversant la gueule, ayant dans la foulé bien évidement levé les bras pour laisser Alexis m’enlever celui-ci. Et quand bien même j’étais infiniment rassuré de me dire que tout ça n’était qu’une blague pourri, a me retrouver déjà à frémir en sentant les mains d’Alexis venir se poser sur mon corps, petite vengeance tout de même a posé ma main sur le visage d’Alexis pour le lui tourner sur le côté. Violente agression on n’en doute pas.

- Sale con !

Encore une fois, représailles des plus crédible alors que j’étais encore en train de frémir sous ses mains. Je m’étais pas la suite tout naturellement penché de nouveau au-dessus d’Alexis, retournant gagner son cou pour une série de baisés ainsi qu’un coup de langue vengeur. Mon torse collé au sien, une main dans ses cheveux et l’autre passant sous son bras pour rejoindre son épaule, je gardais toujours les fesses relevé, les dos assez cambré, à balancer malgré moi mon bassin en de petit mouvement.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    28/4/2016, 12:31

Ok, il devait l'avouer la tête qu'avait fait Kyle en premier lieu avait de quoi pas mal le faire marrer. On dirait qu'il ne l'avait pas vue venir celle la ! Non mais attendez un peu, il pensait vraiment pouvoir se taper Alexis, qui il y a deux mois encore clamait haut et fort son hétérosexualité ? A croire que si, finalement. De tout de façon, Alex ne se contenta de se marrer intérieurement en un premier temps en entendant les premières insultes de Kyle, étouffées par le t shirt qu'il lui relevait.

- Pardon, tu disais ?


Héhéhé, qu'est ce qu'on se marre ici ! Lui au moins, il se marrait. A la vue de la gueule qu'avait tiré Kyle juste avant, c'est pas certain qu'il ne s'arrête pour se payer une bonne barre de rire. Truc qu'il pouvait comprendre. Au moins il ne lui en voulait pas vraiment. Ça aurait pu, d'un coté, Alexis n'aurait presque pas été surpris de le voir se relever en mode diva blessée à lui dire que d'autres au moins voulaient bien de ses divines fesses. Qu'il ne s'en fasse pas, puisque, qu'il ne l'avoue ou non, Alexis faisait à présent partie de ceux-la. Un sourire flottant sur ses lèvres quand même, il tourna la tête de coté quand la main de Kyle l'y incita, se demandant ce qu'il allait pouvoir faire. L'insulter en un premier temps, de manière tellement crédible on en doute pas, en preuve le sourire un peu plus franc d'Alexis qui continuait à le caresser de ses mains. Il fit juste bien moins le malin en sentant Kyle fondre sur lui, dans son cou à sentir ses lèvres se poser sur lui, suivit d'un sale coup de langue bien vicieux qui le fit de nouveau se tendre. Collés comme ils l'étaient au niveau du torse, Kyle ne devait pas avoir raté ça, ni la manière dont ses mains s'étaient crispées sur lui, dans son dos ou elles s'étaient déplacées quand Kyle était venu se coller davantage à lui.

- Aah …. c'est pas juste Kyle …. tu triches ….


C'était tellement vicieux ça, de venir frapper pile ou ça fait mal ! Enfin, pas mal, loin de la, c'est juste pour l'expression, vous vous doutez bien que dans son état, il était loin de réellement se plaindre. Et ce guignol au dessus de lui qui l'attaquait comme ça … Saloperie. Pour la peine, terriblement excité et mine de rien, un peu plus à l'aise dans tout ça, Alexis ne pensa alors qu'à une chose : lui rendre la pareille. Truc pas bien compliqué chez lui, vu qu'il semblait être une zone érogène sur pattes. Mais a force il avait capté tout de même qu'il y avait quelques trucs qui lui faisaient plus d'effets que d'autres. A l'aide d'une volonté inimaginable, Alexis avait passé ses mains sur les épaules de Kyle, et aussitôt le repoussa pour le décoller certes un peu de lui, mais surtout pour aller le faire pivoter sur le coté, et inverser leurs positions. Au passage, petit débatage avec le reste de ses propres vêtements, dont la plupart restés à mi cuisse le gênait plus qu'autre chose à présent. Dorénavant dénudé, Alexis était revenu au dessus de Kyle, plaçant une main au niveau de sa mâchoire pour la lui maintenir doucement, mais fermement en place. Le cœur battant plus rapidement dans sa poitrine, sa respiration assez claire quand à son excitation présente, Alexis s'était penché sur lui, pour se rapprocher de son oreille. Et c'est bien entendu, clairement fait exprès qu'il prit une voix plus basse, peut être plus sensuelle pour lui murmurer :

- Et maintenant, mon p'tit Kyle, tu va arrêter tes conneries. Pigé ?

Sa phrase terminée, il vint happer le lobe de son oreille entre ses lèvres, pendant que son autre main de libre allait de nouveau se poser sur son torse, descendant le long de son ventre du bout des doigts pour rejoindre son pantalon. Rapidement, il alla à son tour ouvrir ceinture, puis bouton et fermeture éclair. Si on lui avait dit il y a deux mois qu'il allait faire un truc pareil … Venir comme ça au dessus de Kyle de cette façon, pour lui ouvrir son pantalon lui même à poil … Et le tout terriblement excité par tout ça en plus. C'était justement l'excitation qui l'aidait à agir ainsi.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    28/4/2016, 19:58

En effet, la tension du corps d’Alexis et la crispation de ses mains dans mon dos ne m’avaient pas échappé et me faisait même bien plaisir. Et genre c’était de la triche ! Après son sale coup tout pourri c’était tout à fait justifié comme attaque. Et puis aussi, malgré tout, c’était grâce à ce genre de réaction de sa part que je le savais vraiment excité, envieux de plus, d’une suite et l’air de rien, c’était pas mal rassurant pour moi. N’oublions pas qu’il y a encore quelques minutes j’étais face à un pauvre petit Bambi tout hésitant. On aura vu plus viril comme figure pré-sexe …

Mais pour l’heure, petit cri de surprise a sentir Alexis me repousser pour mieux passer au-dessus de moi. Accrochant précipitamment mes bras dans son dos et autour de son cou pendant qu’il passait au-dessus de moi, non sans un frisson a simplement sentir ses mains sur moi, avant d’échappé un petit rire d’amusement quant à tout ça, a sentir Alexis finir d’enlever ses vêtements aussi. Amusé mais aussi impatient de voir la suite, commençant a bien me mettre dans cette nouvelle ambiance malgré tout.

Mon inspiration c’était coupé net a sentir la main d’Alexis venir se placer à ma mâchoire, a me tenir ainsi avec douceur mais fermeté. Et quel ne fut pas le vif tremblement qui venait de traversé mon corps en l’entendant me parler a l’oreille de cette façon. A échapper malgré moi un petit gémissement de surprise à le sentir happé mon oreille. Mes pommettes qui venaient presque de passé instantanément pivoine sous la brusque bouffé d’excitation ressenti ? Pff, même pas vrai …

- Et après c’est moi qui, ah ! .. Triche …

Phrase coupé d’un nouveau léger gémissement et tremblement à sentir la main d’Alexis passé sur mon torse et mon ventre. A sentir ou cette main s’en était allé et ce qu’elle était en train de faire. Par reflexe, j’avais relevé mon bassin, allant le presser contre le sien avant de reposé mes fesses sur le lit, a les dandiner un peu dans l’espoir de réussir à faire descendre mon jean même si j’espérais bien qu’Alexis se charge de ça rapidement. Mais en attendant, remontant ma main d’autour de son cou à ses cheveux, j’étais reparti à embrasser les parties de son corps accessible. Son cou, son oreille, son épaule. Et durant ce, mon autre main avait glissé de son dos sur ses côtes, remontant sur son torse à caresser celui-ci avant de descendre sur son ventre jusqu’à rejoindre son membre, caressant d’abord simplement celui-ci avant de le prendre en main, le branlant doucement tout en relevant mes fesses de temps à autre pour venir presser ma propre érection a la sienne bien qu’entravé par mon boxer. J’avais fini par le relâché, glissant ma main sur sa hanche jusqu’à rejoindre ses fesses avant de venir à nouveau me presser contre lui. Y allant dans le même temps d’un nouveau cou de langue dans son cou, lent, partant de la base de son cou jusqu’à son oreille, finissant par moi-même venir la happé entre mes lèvres avant de la relâché, gardant ma bouche bien proche d’elle pour y murmurer dans un souffle ampli d’excitation et d’envie.

- Dépêche-toi de finir de me déshabiller …


......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    28/4/2016, 21:24

Comme à chaque fois depuis leurs débuts dans la matière des petits extra entre potes, les réactions qu'avait Kyle étaient toujours excitantes à ses yeux. Alors en le sentant comme ça, trembler sous lui et entendre le gémissement qui lui échappa, c'était quelque chose ! Et oui, tout à fait, c'était lui qui trichait. Remarquez, Alexis aurait pu faire n'importe quoi d'autre, il lui aurait peut être répondu la même chose, l'accusant de tricherie, vu que Kyle réagissait grandement au quart de tour à chaque chose qu'il pouvait lui faire. Bien plaisant d'ailleurs. Vous comprenez un peu le truc alors non ?
Alexis trouvait chaque réaction de Kyle excitante → Kyle réagissait à tout ce qu'Alexis lui faisait → Alexis s'en excitait et du coup était motivé et envieux d'obtenir plus de réaction de lui, donc y retournait. C'était une espèce de cercle vicieux si vous voulez, mais très agréable celui-ci.

Il sentait Kyle gigoter sous lui, bougeant son bassin lorsqu'il ne frémissait pas du moins. Se soutenant au dessus de Kyle de son avant bras, son autre main elle s'occupait d'ouvrir le jean de Kyle, et avec son petit soulèvement de fesses, commencer à le lui faire descendre le long de ses jambes. Pas complètement, n'étant pas extensible, vu que Kyle était revenu vers lui, à embrasser sa peau et le caresser d'une main. Fermant légèrement les yeux à ce contact, Alexis laissa un léger soupir lui échapper, sa peau frissonnant doucement sous ses doigts, ses caresses étant des plus agréables à ressentir. Ce fut bien plus agréable de sentir cette main descendre sur son ventre pour retrouver son membre et après l'avoir lui aussi un peu caressé, retournait le branler. Vraiment très plaisant tout ceci. Et même sentir l'érection de Kyle se presser un peu à la sienne au travers son boxer ne le dérangeait pas. Peut être pas que ça l'excitait follement, mais il remarqua que ça ne le dérangeait pas du tout. C'était comme un baiser dans le cou, ou une caresse sur sa peau. Un contact, bien que sacrément intime, c'était juste un contact. Un de ces quatre peut être qu'il y trouvera un aspect excitant. Au train ou allaient les choses, sûrement même. Autre chose qui ne le dérangeait plus, c'était la main de Kyle qui l'avait lâché pour aller se poser à ses fesses. Sentir la main d'un mec à cet endroit, c'était un peu bof quoi. Mais il savait qu'avec Kyle, il n'allait pas avoir de mauvaise surprise ou d'attaque furtive, ou que celui-ci ne pensait pas à des trucs chelou. Des filles lui avaient bien touché les fesses alors bon. Tout ça pour dire que ça passait. Et si ça n'avait pas été le cas, il était clair que la langue de Kyle, traînant sur son cou d'une lenteur insupportable l'aurait aidé à passer outre, pour ne pas dire ne plus y penser. Laissant échapper un gémissement, Alexis en étouffa la fin en serrant ses lèvres, crispant sa main sur les draps à sentir sa langue finir sa course sur son cou. Il prit une inspiration plus profonde, sentant la bouche de Kyle attraper son oreille, sentant son corps contre le sien, et entendre au final Kyle lui dire de le déshabiller d'une voix érotique au possible.

- Humm ….. tout de suite …


Avant ce, Alexis plongea sa tête dans le cou de Kyle pour y déposer un baiser, juste le temps de se remettre brièvement de ce sale coup de chaud qu'il avait généré en lui. Il se reprit rapidement cependant, pour se défaire des bras de Kyle et descendre sur lui. Le tout en posant ses lèvres en un premier temps sur son épaule, descendant à sa clavicule, son torse, donnant un bref coup de langue à l'un de ses tétons, et poser ses lèvres en quelques baisers sur son ventre fin, pendant que lui même reculait sur le lit pour descendre au dessus de lui. Mais … arrivé au niveau du boxer de Kyle, Alexis ne pu aller plus loin de sa bouche. Il voulait bien évoluer et tout ça, prendre un peu confiance, assumer et découvrir, mais …. non, ça il ne pouvait vraiment pas. De tout de façon, il ne planta pas bêtement devant le boxer de Kyle. Il s'était simplement redressé une fois arrivé au niveau de son bas ventre, et avait enfin entreprit de lui retirer tout ce qui lui restait de vêtement, se retrouvant à égalité à ce niveau. Ce détail de réglé, Alexis jeta sans réellement le vouloir – ou encore une fois un truc qu'il n'assumait pas à vous de voir – un coup d'oeil à Kyle dans son entièreté. Ça lui faisait quand même un peu étrange d'avoir un mec comme ça, en pleine érection sur son lit, sous lui. Mais il y avait en même temps un truc tellement excitant la dedans, dans le fait que justement, il s'agisse de Kyle. Kyle, ce pote qui suivait la plupart des cours avec lui au lycée, ce gars qui faisait clairement partie de ses meilleurs amis. Et bien justement, ça l'excitait d'une façon qu'il ne pouvait s'expliquer la de suite. Sans plus tarder, il retourna au dessus de Kyle, pour d'abord aller tendre son bras vers la table de chevet, en appui sur ses genoux et son autre main, et récupérer dedans une capote. La base. Celle-ci de récupérée, il la laissa pour l'instant à coté d'eux pour venir prendre place entre les cuisses de Kyle, qu'il écarta doucement de ses propres jambes, venant un peu plus s'allonger sur lui. Et faisant se toucher par la même leurs membres, soupirant discrètement à l'effet ressenti malgré tout. Alexis, allongé au dessus de Kyle, était retourné embrasser son épaule pendant que sa main qui ne le soutenait pas, était descendue sur lui, au niveau de la hanche de Kyle. Entre deux baisers, il avait remonté sa bouche vers son oreille ( on est dans un élan de vice ou on ne l'est pas ) pour lui demander :

- Est ce que tu veux … que je te prépare ?

Il était un petit peu hésitant quand à ça. La première fois ils s'en étaient passés, mais après il y était allé quand même alors il ne savait pas trop. Le plus simple était de demander au principal concerné ce qu'il préférait. Aller faire ça ? Non, ça va, ça ne le dérangeait pas plus que ça que d'aller lui mettre des doigts que d'aller lui mettre autre chose.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    10/5/2016, 16:51

Mes mains remontant doucement dans le dos d’Alexis, à caresser sa peau du bout des doigts, j’avais fermé les yeux tout en prenant une longue inspiration accompagné d’un frison à sentir ses lèvres se poser dans mon cou. Mes mains restaient à toucher sa peau sans plus pour autant l’enserrer dans mes bras, le laissant descendre le long de mon corps avec un petit sourire amusé et intéressé, trouvant ça plutôt sympathique cette façon d’aller pour me déshabiller plutôt que de juste se redressé et hop ! A poil ! Non là c’était très agréable que de sentir les lèvres d’Alexis sur moi, sur mon corps. Continuant moi aussi de caresser son dos et ses épaules au fil de sa descente. Frémissant bien évidement tout du long, et évidement plus quand ce fourbe avait lécher un de mes tétons, geste faisait littéralement vibrer mon corps, soupirant par la suite un peu plus fort a sentir les lèvres d’Alexis sur mon ventre juste parce que c’était très plaisant aussi comme zone. Et non pour après je ne m’attendais pas à ce qu’Alexis face autre chose que ce qu’il avait fait : se redresser. Je veux bien que notre petit Bambi évolue au final assez rapidement mais quand même. Je pense que ça m’aurais plus que surpris qu’il fasse une chose comme ça et quelque part, étrangement, m’aurais peut être gêné.

Mais de toute façon, Alexis s’étant redressé, je m’étais retrouvé bien vite entièrement nu à mon tour. Mon regard rivé sur le visage d’Alex, son coup d’œil à mon corps ne m’avait pas échappé, me faisant quelque peu rougir, gêner la aussi par le fait qu’on puisse me regarder de cette façon. Etrange je sais mais c’est comme ça. Alors de le voir revenir vers moi, c’était un petit soulagement, lui faisant volontiers de la place entre mes cuisses, à repasser mes bras dans son dos pour pouvoir caresser sa peau. Soupirant de satisfaction à penser à la suite dans ma tête. Frémissant en sentant nos membres se toucher. Et encore à la suite, a sentir de nouveau les mains et les lèvres d’Alexis sur moi. Continuant de caresser son dos pour ma part, redressant et resserrant mes cuisses autour de ses hanches. Et la question a un million. Posé d’une façon de plus sournoise qui juste par ça m’avais fait une nouvelle fois largement tremblé, resserrant par reflexe mes bras et cuisses un peu plus autour d’Alexis.

- Hmm … Non … C’est pas tes doigts que j’veux sentir …

L’avantage d’avoir un corps qui réagit autant au quart de tour c’est que généralement je n’avais jamais trop à m’en faire sur ce point-là. Quelques caresses, un petit susurrage a l’oreille et c’est bon je suis lancé ! Alors non, la tout de suite je n’avais pas du tout envie de perdre encore du temps à ce qu’Alexis me prépare ou quoi mais juste qu’on passe à l’étape suivante et que cette tiraillante envie de lui soit enfin assouvie. J’avais alors tendu un bras pour aller attraper la capote qu’Alexis avait laissé de côté. Montant celle-ci a ma bouche, j’en avais déchiré l’emballage, happant délicatement le préservatif dans ma bouche le temps de jeter son emballage de côté puis de revenir prendre la capote entre mes lèvres avant de glisser mes bras entre nos deux corps. Mes lèvres posé au cou d’Alexis, a y laisser quelque peu trainer ma langue par moment, mes mains elles étaient donc à son sexe, caressant un peu celui-ci avant de poser le préservatif a son extrémité, le faisant alors descendre sur son long en plusieurs gestes sous forme de caresses, jusqu’à ce que tout soit bien en place. Remontant alors mes bras, je les avais passé autour du cou d’Alexis, remontant aussi un peu mes cuisses et redressant mon bassin pour que les choses soit plus aisé pour lui, j’avais de nouveau monté mes lèvres a son oreille, passant légèrement le bout de ma langue sur son lobe avant d’y susurrer.

- Prends moi …

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    10/5/2016, 17:31

Pas besoin de passer par la case préparation ? D'accord, c'est Kyle qui voyait de toute façon. Malgré lui, Alexis eu un sourire contre son cou, mi amusé, mi gêné et un peu excité à entendre Kyle lui dire que ce n'était pas ses doigts qu'il souhaitait sentir. Pour être limpide...

- C'est comme tu le sens.


Kyle connaissait de toute façon mieux son corps qui n'importe qui d'autre, alors il lui faisait confiance la dessus. Restant justement au dessus de Kyle, Alexis continuait à passer ses doigts sur sa peau, le caressant pendant qu'il sentait l'un des bras de Kyle bouger, entendant un petit bruit ensuite lui faisant tourner les yeux vers la main du brun qui avait récupéré la capote laissée plus tôt à coté d'eux. Du regard, il suivit le geste que fit Kyle, à savoir ouvrir le sachet avec ses dents et récupérer plus doucement la capote une fois le tout ouvert. Valait mieux y aller doucement en effet, ce serait bien malin de la déchirer en voulant faire ça. Pas qu'il y ait avec lui le risque qu'il ne tombe enceinte, mais bon. Conneries mises de coté, il reprit ses baisers sur le cou et l'épaule de Kyle alors qu'il sentait ses mains glisser entre eux et, sale fourbe, sa bouche et par moments sa langue contre son cou le faisant frémir doucement. Comme s'il avait besoin d'être davantage chauffé ! C'est bon, il était lancé, Alexis n'allait pas faire demi tour non plus. Saloperie. Il sentit par la suite les mains de Kyle lui faire enfiler la capote, sentant ses mains s'activer sur son membre le temps de mettre tout ça. Quelque peu impatient, il se tenait au dessus de lui à embrasser plus ou moins longuement sa peau jusqu'à ce que Kyle ait terminé. Une bonne chose de faite. C'est ensuite les bras de Kyle qu'il sentit passer autour de son cou et ses jambes, ses cuisses se relever un peu autour de lui. Ces gestes la, annonciateurs de choses très agréables à venir n'excitèrent que davantage. Mais ce ne fut rien comparé à ce qu'il fit à son oreille, ni les mots qu'il y murmura d'une manière tellement érotique. S'il n'était pas déjà assez excité, bien lancé, déjà dans l'ambiance du moment, Alexis avait la certitude que ces derniers gestes auraient suffi à le chauffer sérieusement. Fermant brièvement les yeux il laissa échapper un bref soupir, à la fois envieux et un peu impatient de la suite.

- Et après je m'étonne que t'arrives à m'exciter …


C'est bien beau de mettre ça sur le compte des hormones et compagnies, mais à un moment, faut pas se leurrer, Kyle était la raison principale quand à son état. Pas la frustration ( plus maintenant du moins ) pas de question d'hormones à la con, ou d'envies soudaines. En murmurant ça, Alexis avait glissé sa main qui ne le soutenait pas au dessus de lui entre leurs corps pour venir se prendre en main et abaissa légèrement son bassin, se plaçant contre l'intimité de Kyle. Doucement, lentement, il commença à le pénétrer, reprenant de plus longs baisers au cou ou à l'épaule de Kyle, étouffant vaguement un soupir de plaisir à cette sensation. Si jusqu'ici Kyle lui avait toujours semblé quand même rapidement à l'aise un peu plus bas, Alex préféra au moins y aller doucement. Le temps du moins de le prendre entièrement, marquant un petit temps d'arrêt une fois en lui. Il eu tout de même la vague pensée quand au fait que même s'il ne découvrait plus tout à fait la chose, le plaisir ressenti était toujours la, l'excitation également. C'était oublié ses hésitations de tout à l'heure quand Kyle lui avait proposé de passer à plus.

- Ça va pour toi ?


Lui demanda t-il avant de commencer à bouger son bassin, amorçant des va et viens calmes malgré l'excitation ressentie. Pour commencer du moins. Et surtout en attendant de savoir s'il pouvait bouger un peu plus vite, que ce soit par les réactions de Kyle ou ses mots si besoin est.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    10/5/2016, 20:24

Bien que caché dans son cou, j’avais affiché un large sourire en entendant Alexis. Oh bien pour sûr que c’était toujours le genre de chose qui faisait plaisir à entendre. Moi qui pouvait de temps à autre m’inquiéter quant à ce que pouvait penser Alexis, sur qu’est ce qui pouvait l’exciter dans tout ça monsieur je suis hétéro, c’était bien évidement très plaisant que de l’entendre dire que ma voix, ce qu’elle lui demandait de faire, l’excitait. Et dans tout ça, frémissant avant toute chose en ayant entendu la voix d’Alexis lui aussi à mon oreille, un autre regain d’excitation c’était aussi fait en sentant sa main se glisser entre nous, sachant d’avance ce qu’il allait y faire et ne tardant pas à en avoir la confirmation en le sentant se presser contre moi, mon intimité.

Par reflexe, j’avais resserré mes bras autour de son cou, écartant a l’inverse plus mes jambes pour lui laisser toute la place dont il pourrait avoir besoin. Mes lèvres posé contre son épaule, je laissais échapper un long mais discret gémissement de plaisir à le sentir me pénétrer doucement, petit à petit. Remontant une de mes mains sur sa nuque jusqu’à aller perdre doucement mes doigts dans ses cheveux tout en profitant de ses lèvres sur ma peau, de ses mains aussi. Un ensemble limite indissociable du reste pour moi.

Terminant mon gémissement sur une note plus marqué une fois que je sentais Alexis entièrement en moi, je passais un peu plus ma main au travers de ses mèches, mon autre caressant le haut de son dos, haussant doucement ma tête contre la sienne a sa question.

- Mais oui, t’en fais pas …

J’avais un peu tourné ma tête vers celle d’Alexis, allant passer furtivement ma langue sur le contour de son oreille comme pour l’encouragé à se lancer. Ok j’étais loin d’être dans les trips hardcore mais on en était quand même très très loin là. Pour qu’Alexis me fasse le moindre mal avec la façon qu’il avait d’amorcer les choses il lui faudrait une capote a cloue. Alors non qu’il ne s’inquiète pas, qu’il se fasse plaisir et à moi par la même occasion tant qu’à faire voir principalement. Et encore une fois, comme pour l’encourager à se laisser aller sans s’inquiéter de moi, j’avais remonté mes jambes le long de ses hanches, relevant mon bassin et allant nouer mes jambes dans son dos.

- Du moment que c'est bon pour toi ça le sera pour moi ...

Pas forcement toujours vrai mais la il n'y avait pas de raison du contraire.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    10/5/2016, 21:00

Le gémissement de Kyle n'avait fait qu'amplifier tout le plaisir qu'avait prit Alexis a ce moment la, au moment de prendre Kyle, justement. Ça allait avec tout le reste, ça démontrait que Kyle lui aussi prenait du plaisir, qu'il était avec lui en ce moment. Ça, et aussi ses mains sur sa peau et l'autre dans ses cheveux, leurs têtes l'une contre l'autre. Si jamais Alexis devait avoir un relent de blocage, si ça s'était passé à ce moment la, il aurait été bien ! Mais ne vous en faites pas, ça ne risquait pas d'arriver. Une fois lancé ça se passait on ne peut mieux ! Bon a savoir aussi que ça allait pour Kyle, fermant brièvement les yeux en sentant sa langue passer sur son oreille.

Alexis avait senti bien entendu, les jambes de Kyle se relever autour de lui, pour se nouer autour de son corps dans son dos, l'emprisonnant dans ses jambes et lui offrant à la fois un meilleur angle. Ayant donc la confirmation que ça allait pour Kyle, Alexis avait alors changé la cadence. Prenant un rythme plus normal, assez rapidement en allant plus amplement en lui. Il était sûr que, mis à part des soirs de folie ou sait on jamais, d'un désir extrêmement puissant, Alexis n'était de tout de façon pas du genre à y aller comme une brute. Et puis aussi, si Alex préférait s'assurer que ça allait pour Kyle c'est que … enfin, on va pas vous faire un dessin de la ou il était en ce moment non plus hein ! Il eu un souffle amusé à ses paroles, trouvant ça quand même presque mignon de la part de Kyle de se soucier que ça aille pour lui, avant de penser à sa personne.

- C'est sympa à toi …


Aucun souci pour Alexis, vu comme c'était parti, ça risquait d'être très bon. Une fois de plus. Et plus ça avançait, moins il regrettait de s'être finalement jeté à l'eau et d'avoir tenté la chose, d'avoir sauté le pas. Bien que jamais Alexis n'avait regretté quoi que ce soit, que les choses soient bien claires. Il avait largement pensé et repensé à tout, pesant le pour et le contre avant. Maintenant les contre étaient bien moins nombreux et les pour pouvaient se targuer d'avoir dans leurs rangs le critère : c'est super bon ! Allant et venant en lui, soupirant doucement, sa main libre parcourait lentement le corps de Kyle, ou du moins sur le coté. Evitant un peu les côtes pour ne pas le chatouiller, à passer davantage sur sa hanche et un peu sur sa cuisse également. Alex avait doucement calé sa tête contre celle de Kyle, lui murmurant :

- Enfin, t'es mignon, mais on est deux … y'a pas qu'à moi que ça doit plaire.


C'était un peu la base non ? Qu'il n'y en ait que pour lui lorsque Kyle venait à le sucer, c'était une chose, mais pas la. Ça lui semblait bien étrange comme concept que de s'envoyer en l'air et qu'il n'y ait qu'une personne sur deux ( ou trois, chacun fait ce qu'il veut ) qui prenne du plaisir ou ne soit pas à cent pour cent dans le truc. Ça se faisait à deux, alors même si, bien sûr Alexis savait que Kyle faisait malgré tout des efforts et tout ce qu'il fallait pour rendre ça plaisant à monsieur l'hétéro, au point ou ils en étaient …. Et puis ce n'est pas parce que Kyle est hyper réactif à tout que ça veut forcément dire que ça lui plait, que c'est l'extase !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    17/5/2016, 15:34

C’est avec de nouveaux, toujours discrets, mais néanmoins explicite gémissements que j’avais accueilli la nouvelle cadence d’Alexis, le sentant s’animé un peu plus en moi. Tenant mes jambes bien fermé autour de lui ainsi que mes mains, toujours à leur place dans ses cheveux et dans son dos, m’agrippant a lui par moment, le caressant a d’autre, frémissant doucement contre son corps actif tout en posant mes lèvres sur sa peau, tantôt sur son épaule, tantôt sur sa nuque ou laissant tout simplement ma tête tombé sur le lit mais tout en m’assurant de ne pas être trop visible par le regard d’Alexis de par toujours cette gêne étrange à ce que l’on voit mes expressions dans un moment pareil.

Et oui, être sympa c’est une de mes grandes qualités tout le monde le sait bien, les vrais du moins, bien qu’il y avait quand même peut, pour ne pas dire aucun, autre pote avec qui je pouvais être sympa de cette façon qu’avec Alex. Enfin sur le moment j’étais un peu loin de ça, trop occupé a profité de l’instant. Des mouvements d’Alexis en moi, de sa main qui parcourait me corps, me faisant frémir, parfois même légèrement tremblé suivant ou elle passait. Me faisant aussi légèrement remonter mes jambes sur lui par reflexe quand sa main passait sur mes cuisses … Et après un large frémissement à entendre Alexis murmurer non loin de mon oreille je m’étais mis à sourire contre son cou, prenant quelques secondes pour me remettre de la sensation ressenti au simple fait d’entendre sa voix comme ça, de par le reste aussi avant de finalement y répondre.

- Ah oui ? … Je suis mignon ? …

Bien que murmurant moi aussi, la chose avait clairement dit sur un ton un peu taquin et amusé mais satisfait aussi. Après tout, même si je savais très bien que ce n’était pas ce que voulait dire Alexis, ça faisait toujours plaisir aussi. Bon après, avec Bambi, c’était un peu risqué voir à double tranchant de le taquiner ainsi et dans un moment pareil. Après tout notre intimité était encore quelque chose de fragile mais justement, pour la suite, ça me semblait aussi important de faire en sorte que les choses soit plus facile, plus légère. Même après tout ce qui a pu déjà ce passer entre nous, pour l’un comme pour l’autre, il y avait malgré tout une petite gêne persistante. Pour moi à oser aller vers lui sans crainte, pour lui oser me dire oui s’il en avait envie sans se poser mille questions à la seconde sur comment me le dire. Des choses comme ça.

- Mais oui ne t’inquiète pas … ça me plait. Enormément …

Bon en même temps et en toute honnêteté il fallait quand même être un sacré manche à balai pour que je ne trouve pas mon compte dans une partie de sexe. Certains s’en sortant mieux ou moins bien que d’autres c’est sûr. Mais en tout cas, pour ce qu’il en était d’Alexis, prenant en plus en compte son « niveau », il se débrouillait très bien ça c’était sûr.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    17/5/2016, 19:34

Alex n'aurait su dire si c'était ses mots, la proximité d'avec son oreille qui l'avait fait un frémir de la sorte. Ça peut être, mais sûrement tout le reste. Par contre, caché dans son cou, Alexis avait fermé les yeux et affiché une tête dépitée à ses mots, mais légèrement amusé malgré ça. Bien que Kyle ne pouvait pas le voir.

- T'as bien compris ce que je voulais dire.

Souffla Alexis, plus amusé qu'autre chose en fait, dans le cou de Kyle. Ça ne le perturba pas vraiment qu'il relève ça. Le genre de chose que Kyle aurait sûrement relevé également en temps normal disons. Par contre, de la à ce que ce soit ce qu'Alexis avait voulu vraiment dire … Non ? C'était une façon de parler plus qu'autre chose, Kyle devait s'en douter largement. Pas qu'il disait que Kyle était moche mais … Bref, vous avez compris. Normalement. Tout ce qu'il se dit, c'est qu'heureusement alors qu'il ne lui faisait pas part de la moitié de ce qu'il pensait. Soit c'était un coup à ce que Kyle se moque de lui, soit à ce qu'on le perde complètement. Dans le bon sens cela dit.

- D'acc ….

Bon à savoir quand même que ça plaisait à Kyle. C'est ce qui lui avait semblé en effet, mais c'était bon d'avoir confirmation. Un peu plus encouragé par le fait que Kyle y trouvait son compte la dedans, Alexis continua ses coups de reins en lui, essayant de profiter de tout ça au mieux, comme la fois dernière ou il ne pensait à rien d'autre que ce qu'il ressentait. La première fois il y était parvenu sans trop de mal. Et petit à petit, au fur et à mesure de ses va et viens, des frémissements du corps de Kyle, de ses soupirs discrets mais délicieux à entendre, du plaisir qu'ils prenaient, peu à peu, il se sentait plus à l'aise. Dans sa tête il entendait. Puisque la ou il était, Alex était très bien, merci de vous en soucier.

Tout ça était bien plaisant, vraiment très entraînant. Pas au point ou ça y est Alexis allait se lâcher et se faire plaisir comme la fois dernière. Mais qui justement, le poussait à rendre tout ça un peu plus animé, plus vivant. Pas qu'ils ressemblaient à deux larves échouées l'une au dessus de l'autre, loin de la. Enfin, vous comprendrez vite. Après une brève discussion avec lui même, Alexis avait passé l'une de ses mains sous une épaule de Kyle, tandis que l'autre était passée à sa hanche, l'enserrant doucement dans ses bras. Cessant alors ses va et viens en lui, rapidement, tenant Kyle contre lui et en appui sur ses jambes, il avait non pas inversé leurs positions, mais simplement redressé tout ce beau monde. Se retrouvant à genoux le dos droit, Kyle contre lui assis dorénavant sur ses cuisses. Oh il aurait bien aimé en un sens réellement inverser les positions, mais de ce qu'il avait saisi, ça n'enchantait pas des masses Kyle que l'on voit son visage. Alors s'il l'avait eu au dessus de lui, le chevauchant, il aurait eu une vue directe. La au moins, il pouvait toujours se dissimuler comme il voulait.

- Aller ! Vu que c'est mon anniversaire, à toi de bouger un peu à ton tour....

Vous n'imaginez pas l'auto motivation et la dose de courage qu'il lui fallu pour réussir à dire ça. Le problème n'était pas qu'il n'en n'avait pas envie, sinon il n'en n'aurait rien fait, mais de simplement faire part à Kyle de ses envies. C'est con hein ? Ne vous en faites pas c'était l'avis d'Alexis. De malgré le fait d'apprécier la chose, avoir encore des petits blocages. En tout cas, une fois sûr que Kyle était stable au dessus de lui, il avait desserré un peu ses bras d'autour de lui, les gardant quand même autour de son corps. Un bras dans le creux de ses reins, et l'autre qui remontait vers ses épaules, le caressant légèrement.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    18/5/2016, 15:18

Oui j’avais bien compris ce qu’Alexis voulait dire et si dans la vie de tous les jours, a lui lancer une boutade du genre j’aurais été content qu’il réagisse d’une façon gêner ou râleuse, là, dans le contexte présent, j’étais heureux de voir qu’il ne réagissait pas plus que ça. Que la chose semblait même l’amuser un peu. Comme dit, je craignais encore par moment que nos petits extras puissent nuire à notre amitié. Qu’un mot ou qu’un geste puisse nous mettre l’un ou l’autre mal à l’aise. Alors oui j’étais content et rassurer de voir Alexis réagir de la sorte.

Et c’est avec l’esprit apaisé que je pouvais de nouveau profité de l’instant présent avec Alexis. De ses coups de reins en moi, de ses caresses. Continuant pour ma part à caresser moi aussi son dos et ses épaules de ma main qui s’y trouvait, de passer doucement mes doigts au travers de ses cheveux de mon autres main. Soupirant inlassablement au creux de son oreille au rythme de ma respiration, gémissant silencieusement de plaisir par moment. Bougeant un peu mes jambes dans son dos et fil de ses mouvements, a les resserrer un peu quand il venait en moi, à les relâcher un peu lors qu’il s’en allait. M’efforçant dans tous les cas de bien gardé mon bassin relevé pour lui permettre d’aller et venir à sa convenance, sans gêne ou entrave. Et autre chose qui était bien agréable dans tout ça était de sentir un regain d’énergie en Alexis. A le sentir il aller plus vite, dans un rythme plus animé et tout autant délicieux. Me procurant de nouvelles sensations, à sentir mon plaisir augmenter petit à petit bien que celui-ci était déjà à un très bon niveau.

Et si à la base je n’avais pas fait attention plus que ça au nouveaux geste d’Alexis, a sentir ses mains bouger à mon épaule et l’autre à ma hanche, profitant juste du doux frémissement que ces nouvelles caresses m’avaient procuré, a le sentir me serrer contre lui, J’avais tout de même vite compris qu’il se passait un truc en le sentant arrêter ses mouvements de va et vient et le sentant bouger pour ce redresser et moi avec. Je m’étais alors vite accroché à lui, resserrant davantage mes jambes autour de lui et mes mains dans son dos, à redescendre celle qui se trouvait dans ses cheveux a son épaule pour m’y tenir avant que rapidement Alexis ne finisse de ce relevé, me retrouvant alors assis sur lui.

Le temps de quelques secondes, à réaliser la chose et son pourquoi, j’avais entendu Alexis me confirmer l’idée que je m’en étais fait. Sans le vouloir ou sans y penser vraiment, en sentant les bras d’Alexis se desserrer d’autour de moi, je m’étais redresser, détachant alors ma tête de son cou la redressant elle aussi en la tournant vers Alexis, le regardant alors d’un regard quelque peu embrumé, le visage et surtout mes pommettes rougi par le plaisir, la bouche entre ouverte a expiré une respiration légèrement entre coupé. Hochant légèrement la tête pour dire que j’avais compris, j’avais alors posé mes mains sur les épaules d’Alexis pour m’y tenir, rabattant alors mes jambes le long de celle d’Alexis pour pouvoir y prendre appui.

Laissant une main posé ainsi sur son épaule, je m’étais rapproché de lui, allant presque coller mon torse au sien tout en glissant mon autre main au bas de sa nuque, reposant ma tête contre la sienne et commençant alors à bouger mes hanches, me redressant au-dessus de lui avant de redescendre. J’y allais pour commencer assez doucement, pas en slow motion non plus mais juste le temps de prendre mes marques, me faire aux mouvements contre et au-dessus d’Alexis, me redressant suffisamment pour me séparer un peu de son membre mais jamais trop. Puis petit à petit j’avais accéléré le mouvement, y allant plus rapidement dans mes monté et descente sur son membre. Me redressant davantage à le faire sortir tout autant de moi bien que bien sur jamais entièrement. Redescendant par contre de façon à le prendre entièrement. J’avais pris un rythme assez régulière dans mes montés et descente, allant et venant sans marqué d’arrêt. Et dans tout ça j’avais fini par davantage me serrer contre Alexis, ayant laissé ma main à la base de sa nuque mais bougé l’autre pour la monter au travers de ses cheveux, la tenant doucement fermer contre sa tête, la mienne toujours maintenant contre la sienne à soupirer au rythme de mes montés et descendre sur lui au creux de son oreille, échappant quelques gémissements par moment.

Et après un temps a encore aller et venir au-dessus d’Alexis de la sorte, j’avais fini par bouger un peu. Détachant un peu mes mains de lui pour les repositionner sur son cou, de chaque côté avec mes doigts qui se rejoignaient dans sa nuque et mes pouces en dessous de ses oreilles. Bougeant en même temps que le reste ma tête pour aller poser mon front contre celui d’Alexis. Puis j’avais alors légèrement ralenti mon rythme mais y allant de façon plus ample, de façon plus langoureuse. A remonter d’une certaine façon plus sensuellement au-dessus de lui et redescendant en m’appuyant bien contre sa base. Resserrant aussi un peu plus mon intimité autour de lui dans ces descentes. Gémissant toujours discrètement mais de façon plus marqué à cette façon de faire, à ce que j’en ressentais. Beaucoup de plaisir. Plaisir qui ne cessait de s’accroitre depuis le début de tout ça et qui commençait à me faire dangereusement mais délicieusement tourné la tête. Chose qui se traduisait par la façon vacillante que j’avais de la tenir contre le front d’Alexis. De mon souffle de plus en plus rapide et entre coupé que j’avais. De mes gémissements qui se faisaient plus présent. Des frissons et léger tremblement qui ne cessaient de parcourir ma peau. Tout un ensemble de sensation que j’adorais ressentir. Et toutes ces sensations et sentiments était grandement décuplés par Alexis. Par ses gestes, ses caresses, ses bruits, son souffle.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    18/5/2016, 16:57

Kyle au dessus de lui, sur ses cuisses, Alexis ne s'était pas attendu à sentir Kyle se détacher. Un peu, certes, mais pas à ce point. Pas au point ou Kyle allait en fait quitter sa cachette, soit son cou, pour tout simplement le regarder. Il n'aurait su dire combien de temps cela dura, cet échange visuel. Le temps pour Kyle de se mettre à son aise sur lui, ses mains sur ses épaules et ses jambes de coté. Alexis savait bien maintenant que Kyle était très expressif dans ces moments la. Il l'avait déjà vu par après ou entre aperçu pendant. Mais de voir comme ça son visage directement, sans que Kyle ne cherche à se cacher, ça lui fit un drôle d'effet. Rien de tordu, rien qui ne l'incite à tout arrêter. Bien au contraire. La vision du visage de Kyle, tellement explicite l'avait excité d'une manière qu'il ne s'expliquait pas. On avait sûrement dû lui dire, lui faire remarquer, certainement qu'Alexis n'était pas le premier à le penser. Mais bordel quoi ! Jusqu'ici, il pouvait dire sans se tromper que l'attitude de Kyle l'excitait. La façon qu'il avait de bouger, de réagir à tout ça. Concernant son corps, sans pour autant que ça ne l'entraîne comme un taré, la vision du corps masculin de Kyle ne le dérangeait pas non plus. La preuve, si ça le dérangeait, il n'irait pas le toucher ou l'embrasser. Par contre, il était sûr d'une chose : le visage de Kyle l'avait excité en ce moment même. Le tout, son regard teinté de plaisir, sa peau rougie, ses lèvres entre ouvertes laissant échapper un souffle lui aussi tout aussi explicite, ses mèches brunes aussi en désordre …

* Bon. Si jamais un jour j'ai besoin de m'exciter en vitesse je saurais à quoi penser … *

Ce qui est bien avec Alexis, c'est que si monsieur mettait trente ans à avancer mentalement, quand les choses venaient le claquer en pleine figure de cette force, au moins, ça passait. Oh … on respire aussi. Tellement captivé par la vision si érotique des traits de Kyle qu'il en avait oublié de respirer quelques secondes. Il avait dû être bien lui aussi tiens, à planter son regard sur lui, sa propre bouche entre ouverte elle aussi mais ne laissant échapper aucun souffle sur le coup. Le sang qui lui par contre affluait bien plus bas dans son corps. Lui qui pensait justement qu'en prenant cette pose Kyle allait pouvoir continuer à se cacher … et bien c'était raté. Et croyez-le, vu ce regain d'excitation soudain, c'était pas lui qui allait s'en plaindre.

Il fut forcé de détourner les yeux quand Kyle avait bougé, allant caler sa tête contre la sienne, accroché à lui. Les bras d'Alexis étaient restés en place autour de son corps, qui commençait à bouger au dessus de lui. Il ferma les yeux, profitant de ce début, des lents mouvements des hanches de Kyle au dessus de lui. Lents pour commencer, mais qui petit à petit se firent un peu plus rapides. Et de façon très plaisante. Soupirant de plaisir à l'oreille de Kyle, Alexis se fit vaguement une autre remarque. Proches comme ils l'étaient, il pouvait on ne peut mieux sentir l'érection de Kyle, bouger entre eux au rythme de ses montées et descentes sur lui. C'était nouveau de le sentir ainsi, la première fois n'y ayant pas spécialement prêté attention. Mais bon, il n'en n'était pas vraiment perturbé. Rappelons quand même qu'il découvrait tout ces trucs, ces petits détails qu'il y a entre mecs. Avec une fille ça aurait été sa poitrine contre son torse, avec un mec bien …. Voila ! De toute façon, les mouvements de Kyle … Non, Kyle lui même lui faisait oublier tout ça, et l'entraînait à profiter complètement de tout. De ses montées et descentes régulières sur lui qui le faisait doucement soupirer d'envie. Ses mains sur lui, frissonnant doucement à sentir l'une d'elles remonter à ses cheveux. Et les soupirs qu'il lui laissait entendre, ses gémissements parfois. Il ne pouvait que voir les choses en face : il aimait ça. Parce que bon sang, c'était bon... Alors il profitait tout simplement de tout ça. Soupirant doucement, à son oreille, tenant Kyle dans ses bras, oubliant ses convictions sur son orientation.

Les yeux encore clos, il avait senti bien entendu Kyle bouger sur lui. Ses mains qui avaient glissé à son cou et aussi sa tête. Il rouvrit un peu les yeux, sentant le front de Kyle contre le sien, son souffle sur sa peau. Cette proximité de leurs visages ne le dérangea pas vraiment. Pas du tout en fait. Dans son dos, Alexis avait descendu son bras resté au niveau de ses épaules jusqu'ici pour le descendre un peu plus bas, caressant son dos de sa main alors que Kyle changeait de rythme. Moins rapide, mais plus langoureux. Plus intense peut être. Même s'il sentait sa façon de bouger, Alexis avait tout de même descendu ses yeux sur lui, observant malgré ses paupières mi closes les ondulations de ses hanches, la façon dont il avait de se mouvoir au dessus de lui. Ce qu'il ne pouvait voir, mais qu'il ressentait parfaitement, c'était quand Kyle se serrait un peu autour de lui. La soudaine inspiration de plaisir qu'il prit à cette petite découverte n'était pas voulue. Oh c'était pas mal ça tiens … Refermant ses yeux, Alexis se laissa transporté par toutes les sensations que Kyle lui offrait. Son torse se soulevant au rythme de sa respiration plus poussée, soupirant de temps en temps à le sentir si serré autour de lui d'une manière des plus excitantes, riche en sensations. Et il était évident que la, ils étaient bien deux à prendre du plaisir. Il n'y avait qu'à entendre les bruits que faisait Kyle. Sa respiration qui se faisait de plus en plus hasardeuse ou ses gémissements plus fréquents. La manière dont son corps réagissait à tout ça, et sa tête contre la sienne.

Ouvrant une nouvelle fois les yeux, bien que le regard embrumé par le plaisir, Alexis avait légèrement crispé ses doigts sur sa peau, avant de continuer de le caresser dans son dos. Descendant des fois un peu plus bas vers l'une de ses fesses. Sans non plus y faire de pression à l'inciter à se bouger un peu plus. Non, ça lui plaisait grandement que cette façon de faire. Aucun problème de ce coté. Il ne chercha même pas à refermer les yeux ou à détourner le regard du visage de Kyle, ses yeux alternant entre ceux clos de Kyle, soit plus bas à sa bouche entre ouverte, ou sur son visage en globalité. Ayant remarqué tout à l'heure à quel point voir son visage dans ces moments la l'excitait, on vous laisse imaginer un peu dans quel état Alexis se trouvait en cet instant présent. Très excité, un plaisir intense qui le parcourait. Un plaisir qui à la fois lui promettait un orgasme à venir des plus intenses, mais qui lui donnait envie de faire durer encore un peu. Autant du moins, que ce plaisir qui lui montait à la tête, et gagnait son corps entier le lui permettait. Laissant une main dans le creux des reins de Kyle, à le caresser lentement, Alexis avait déplacé son autre main, glissant sur sa peau doucement, à remonter sur sa hanche avant de venir entre eux deux. Pour passer en un premier temps ses doigts sur le membre de Kyle entre leurs ventres, le caressant lentement avant de le prendre en main. Il ne faisait pas ça par « obligation » ou parce que ce n'était pas cool pour Kyle qu'il n'y ait que lui qui ait droit à ça. Parce qu'il avait envie de faire ça, mais surtout pour continuer à voir le visage de Kyle exprimer tant de plaisir. Il voulait simplement lui en donner plus. Raison pour laquelle, Alexis avait amorcé des va et viens sur son membre, sur un rythme similaire mais pas identique à celui que Kyle décrivait avec ses hanches sur lui. Prenant une nouvelle inspiration, plus poussée mais brève à cause de sa respiration qui doucement s'emballait, il lui murmura :

- Continue …


Sur ce rythme, langoureux et intense, avec cette façon de bouger au dessus de lui et de se serrer autour de son membre par moment. Il ne lui demandait pas de continuer éternellement, ça non, lui même sentait la fin arriver mais qu'il garde cette façon de faire. Avec tout ça, cela devenait aussi plus compliqué pour Alexis de garder les yeux un minimum ouvert. Juste pour voir autant que possible le visage de Kyle. Juste pour se délecter de toutes ses expressions autant que possible.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    19/5/2016, 18:20

Continuant d’aller et venir au-dessus d’Alexis, à y prendre un plaisir des plus satisfaisants, je continuais en même temps gémir légèrement pour exprimer celui-ci. Continuant aussi d’en frémir, d’autant plus sous les caresses d’Alexis, a sentir ses mains se déplacer sur mon corps. A me retrouver même rapidement traversé par un tremblement de plaisir et d’excitation a sentir l’une d’elle venir passer sur mon membre, crispant mes mains sur son cou à cette sensation tout en échappant un bref mais plus vif gémissement. Si durant ses simples caresses ma respiration ce faisait plus vive, comme dans l’attente de la suite, elle c’était par la suite fait plus alangui en sentant la main d’Alexis m’enserrer.

Au-dessus de mes yeux toujours clos depuis le début, mes sourcils c’étaient un peu froncé. En aucune façon parce que je n’aimais pas ce que me faisait Alexis, parce que ça aurait pu être douloureux, bien au contraire. C’était simplement qu’entre mes monter et descente sur lui, à y prendre davantage de plaisir dans cette façon de faire, de me serrer autour de lui. Et à présent à sentir sa main me procurer de nouvelles délicieuses sensations, tous ce plaisir devenait de plus en plus présent, de plus en plus dure à contenir. Et malgré ça en entendant alors me dire de continué, d’une façon qui voulut ou non me fit à nouveau largement frémir, j’avais doucement hoché la tête contre la sienne, ouvrant par la suite un peu plus ma bouche pour pouvoir prendre une plus grande inspiration, reprendre mon souffle avant de bien vite reprendre mes furtif gémissement de plaisir. Continuant alors d’aller et venir au-dessus d’Alexis de la même façon. Toujours dans des mouvements amples et sensuels. A resserrer mon intimité autour de lui quand je descendais jusqu’à me presser contre sa base. A le relâché un peu quand je remontais. Restant par moment serrer autour de lui-même dans ces moment-là.

Mais encore une fois, tout ça, tout ce plaisir me montait de plus en plus dangereusement à la tête. D’autant plus à présent avec la main d’Alexis qui enserrait mon membre et y exerçait des mouvements de va et vient dessus. Et tout ça en plus d’être de plus en plus difficile à contenir me donnait surtout l’envie d’en avoir davantage. Pour cette raison aussi que malgré moi sans vraiment m’en rentre contre, je me retrouvais à accélérer mes mouvements. A remonter et descendre plus vite sur Alexis, le tout avec mes mains qui se crispaient davantage sur sa peau. Mes yeux toujours clos qui se fronçaient un peu plus mais d’une façon qui exprimait bien combien j’aimais ça et que c’était bon. Tout comme ma respiration l’exprimait, elle qui s’emballait de plus en plus, me faisant ouvrir un peu plus mes lèvres pour laisser mes gémissements d’échapper, eux même de plus en plus présent et explicite.

Et au final, tout cela devenait vraiment trop dur à contenir. Tout ce plaisir que je sentais grimpé en moi, cet orgasme qui ne demandait qu’à venir. Je me retrouvais alors à accélérer de plus en plus mes mouvements au-dessus d’Alexis. A ne plus pouvoir tenir ma précédente façon de faire pour au final venir tout simplement m’empalé aussi vite que possible sur Alexis, accentuant par la même les mouvements de sa main autour de moi. Et c’est en me sentant arrivé dans la dernière ligne droite que j’avais vite détaché mes mains du cou d’Alexis, passant mes bras autour a la place tout en détachant mon front du sien pour vite venir coller mes lèvres contre son épaule et ainsi y étouffé autant que possible un large gémissement exprimant un plaisir sans non alors qu’en même temps je me laissais aller dans la main d’Alexis tout en me retrouver traversé par un immense tremblement de plusieurs longues secondes. Le temps de me laisser aller dans sa main tout en continuant d’aller et venir au-dessus de lui mais de façon bien moins contrôlé. Continuant de frémir par vague de spasme contre lui une fois que je m’étais totalement laissé aller. Serrant mes bras tremblant autour de lui pendant que de ma bouche toujours collé à son épaule je continuais a étouffé mes gémissements et soupire, finissant malgré tout, bien malgré moi, par devoir détacher celle-ci pour pouvoir reprendre mon souffle. Un souffle bien rapide et hasardeux que je tentais de reprendre en ayant posé mon front contre l’épaule d’Alexis.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 607
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    19/5/2016, 19:31

Les yeux tantôt clos sous le plaisir, tantôt ouverts pour pouvoir regarder le visage de Kyle, dont il sentait le souffle sur son visage, Alexis s'en retrouvait à se mordre doucement la lèvre inférieure, sentant le plaisir affluer dans son corps pour lui monter à la tête. Crispant par moments sa main qui n'était pas occupée à masturber Kyle, il sentait sans mal qu'il avait petit à petit accéléré le mouvement au dessus de lui. Un peu surpris par ce changement, il n'en fut pas mécontent pour le moins du monde. Soupirant de plaisir, il avait fait un effort pour garder ses yeux ouverts malgré le voile de désir qui lui floutait un peu le regard, pour voir le visage de Kyle. Tellement explicite, tellement excitant, alors qu'il continuait à monter et descendre plus vite sur lui. Rabaissant son regard à la bouche de Kyle, qui laissait échapper un souffle très clair quand au plaisir qu'il prenait, et davantage de gémissements. S'en mordant une nouvelle fois les lèvres devant tout ça. Devant tant de plaisir prit et partagé, et, soyons francs, à cette manière si sexy qu'avait Kyle d'être pendant ces moments la. Peu à peu, il sentait le point de non retour arriver, un trop plein de plaisir l'envahir alors que Kyle lui, venait bouger au dessus de lui de plus en plus vite, sur son membre et de la sorte, accélérant les mouvements de la main d'Alex sur lui.

Fermant alors les yeux sous trop de plaisir, puisqu'il devait bien l'avouer que d'avoir Kyle sur ses cuisses qui venait s'encastrer sur lui le plus rapidement possible était très entraînant. Trop. Oh de toute façon, il allait bientôt venir alors il s'en foutait. Lui, et, de ce qu'il avait vu, ce qu'il entendait et ressentait, Kyle aussi, n'était plus bien loin. Et puis quel fou de venir s'activer comme ça au dessus de lui ! Quand Kyle vint passer ses bras autour de lui et poser son front sur son épaule, Alexis avait remonté sa main dans son dos, le tenant contre lui alors qu'il l'entendait, et sentait venir entre eux, dans sa main, sentant son corps entier trembler contre le sien. Il continua d'activer sa main sur son membre le temps que Kyle ne vienne entièrement et encore un peu après. Et c'est en entendant le gémissement que Kyle tentait d'étouffer contre son épaule qu'Alexis lâcha prise à son tour, venant peu après lui. En lui, à la suite de ses dernières montées et descentes plus irrégulières. Pour la peine, il aurait bien aimé que Kyle ne tente pas de dissimuler ce gémissement, parce que du peu qu'il avait entendu … C'était quelque chose. Fermant plus fortement les yeux en remontant sa main dans le dos de Kyle alors que pour sa part, il venait en lui dans un bref, mais audible râle de plaisir, la tête légèrement penchée en arrière alors que le plaisir le traversait de part et d'autre. Plaisir qui fut prolongé un peu plus à sentir encore un peu les bras de Kyle serrés autour de lui, sentant son corps frémir contre le sien. Venant alors par réflexe le serrer un peu plus contre lui avec son bras, cessant doucement de le branler entre leurs corps. Pour finalement cesser tout mouvement. Si ce n'est celui que leur imposait leur respiration, loin d'être calme. Et bah putain ! Ça messieurs dames, c'est ce qui s'appelle s'envoyer en l'air !

Les yeux encore fermés, Kyle contre lui et son épaule, il avait finalement remonté sa main posée à son dos, plus haut sur lui. Alex la remonta jusqu'à la nuque de celui-ci, venant distraitement caresser la naissance de ses cheveux, alors qu'il profitait encore de cet état de béatitude qu'offrait cet après orgasme. Il resta un bref instant ainsi, à simplement savourer cet état, caressant les cheveux de Kyle qu'il gardait contre lui. A un moment ou un autre, ils seront bien obligés de bouger, c'est sûr. Mais laissez lui quelques secondes de répit. Juste quelques unes. Avant de se remettre encore à se faire un petit exposé mental, à se dire que c'était space de faire ça avec son pote, mais qu'au final c'était bien, mais que c'était bizarre parce qu'il était justement son ami, mais qu'ils ne faisaient rien de mal …. Pfff, si vous saviez à quel point il pouvait s'auto souler dans ces moments la. Mais en même temps, il craignait un peu que du moment ou il arrête ça, de penser un peu avec sa tête et pas autre chose, il ne devienne un gros dépravé comme les autres habitants de cette noble maisonnée. De toute façon, il remarquait qu'il se prenait moins la tête. Pas au point d'être tranquille et de se dire ça y est, baisons dans la joie et l'allégresse tous les p'tits culs qui passeront devant lui, mais ça se passait mieux pour lui. Il acceptait un peu plus les choses. Comme par exemple, que c'était rudement bien ce qui venait de se passer. Mieux que bien en fait. Et puis le fait que tout simplement, coucher avec Kyle, c'était le pied ! Alexis finit par pousser un soupir de satisfaction en ouvrant les yeux, et demanda doucement à Kyle, d'une voix légèrement amusée malgré qu'elle soit encore un peu teintée de tout ce plaisir ressenti :

- Et ... c'est quand le prochain anniversaire ?


Etant donné que ces derniers temps ils s'envoyaient en l'air quand il y avait des trucs à fêter … Hum, c'est embêtant, du coté des Wilde, tous les anniversaires étaient passés …. Bien dommage pour la peine. Il disait ça pour plaisanter après, vous vous en doutez. Déplaçant ses yeux de coté, pour voir la tête de Kyle contre son épaule, il eu un petit sourire en coin. Aller, quand même, si ça avait beau être clair, un peu d'encouragement non ?

- En tout cas … je peux dire que j'aime bien le mien …

D'anniversaire. Avec la façon dont il fut fêté avec Kyle, difficile de ne pas être content la ! Pour souligner ses mots, ayant cessé de caresser les cheveux de son ami, il avait penché un peu la tête en avant, venant embrasser brièvement son épaule.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 635
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]    20/5/2016, 02:52

Collé contre Alexis, mes bras encore passé autour de son cou a sans forcément me rendre contre ou du moins faire attention à la façon dont j’avais de le serrer contre moi. Ma tête elle aussi toujours poser contre son épaule. Je m’efforçais de retrouver un souffle, chose qui était bien difficile après cette intense chevauché, après l’orgasme qui m’avait parcouru, tout ce plaisir qui avait éclaté d’un coup. Et même si dans cet état, consciemment, je ne faisais pas tellement attention à la façon dont Alexis avait de me serrer lui aussi dans ses bras, inconsciemment je trouvais cela très agréable, très plaisant à ressentir après toutes ses émotions partagé à deux. Par contre, en sentant la main d’Alexis remonté sur ma nuque, à me caresser distraitement la naissance de mes cheveux, je ne pus retenir à nouveau un petit frisson, remarquant parfaitement ce geste et le trouvant très agréable. Et tout comme Alexis, je restais ainsi. A récupérer tant bien que mal ma respiration. A me remettre de ces délicieuses sensations. Bougeant malgré moi doucement mes doigts pour caresser à mon tour sa peau, mes mains contre son dos. Et alors que je commençais enfin à me remettre de mes émotions, j’avais entendu Alexis reprendre la parole, à me demander quand était le prochain anniversaire. J’avoue avoir mis quelques secondes à comprendre ce qu’il voulait dire par là. Hé excusez-moi d’être encore un peu perdu dans les limbes du plaisir ! Mais une fois la blague compris je m’étais mis à rire doucement contre son épaule. De bon cœur, mais éclaté de rire non plus.

- Il y a celui de ma mère le mois prochain mais ça serait peut-être un peu chelou …

J’avais dit ça sur ton léger mais amusé. Mais en effet, peut-être un peu chelou voir glauque que de s’envoyer en l’air pour fêter l’anniversaire de ma mère. Enfin elle préfèrerait peut être ça que la mauvaise surprise qu’elle avait eu avec le mien. Mais oué, non, évitons de penser à un truc pareil ça devenait vraiment glauque.

Rapidement après ça, j’avais pris une longue inspiration, l’expirant peu de temps après avant de tourner ma tête vers Alexis. La laissant posé sur son épaule au niveau de ma tempe mais ayant alors le regard tourner vers lui, a le voir en coin. Et rapidement encore, à l’entendre reprendre la parole, un sourire c’était dessiner sur mes lèvres. Le genre de sourire pas peu fier mais un peu gêné en même temps alors que dans les faits je ne l’étais pas. Je trouvais juste mignon voir un peu dragueur la façon dont Alex avait eu de dire ça tout autant que ses mots en eux même. Bien évidement je ne le prenais pas comme tel, mais ça restait le genre de truc que j’aimais bien voir beaucoup. Comme là, son baisé à mon épaule, me retrouvant sans m’en rendre compte à me mordre légèrement la lèvre inférieur en le regardant faire, petit sourire toujours présent sur mes lèvres.

- Je ne serais pas vraiment dire si je préfère le tien ou le mien …

Parce que là, en sortant a peine de ce magnifique orgasme avec lequel je planais encore quelque peu, il m’était difficile de le comparer à celui de mon anniversaire, parlant pour être clair de celui de ma soirée. Parce que bon quand même là c’était quelque chose ! L’ambiance, l’attitude d’Alexis et tout ça …

Enfin bon, c’est bien beau tout ça, de ce compliment et tout mais y’en a ici qui commence à avoir des crampes aux cuisses a force de les avoir plié de la sorte. Alors après une nouvelle inspiration comme pour me donner du courage, je m’étais redressé face à Alexis, le visage encore bien expressif quand a tout ce que je venais de ressentir. Une main posé sur son épaule, j’avais descendu mon haute au niveau de mes fesses ou plutôt du membre d’Alexis, maintenant sa base pour plutôt la capote pour que celle-ci reste en place avant de m’appuyer sur mes cuisses pour me relever un peu, suffisamment pour me déposséder d’Alexis. C’est que ça n’aurais pas été bien glamour que de partir avec la capote entre les fesses quoi. Chose fait, je m’étais tout simplement laissé tomber en arrière. Mes jambes toujours autour de lui, les genoux relevés. Un bras posé sur le lit par derrière ma tête et mon autre me passant au travers des yeux. Pas spécialement pour me cacher bien que peut-être un peu mais surtout comme pour m’aider à faire le vide, et me permettre de me remettre de mes émotions.

- Aaah … Je suis claqué ! …

Parce que ce n’est pas tout ça, de prendre son pied et tout, mais au final ça fatigue bien ! Alors bien que je n’étais pas au point de m’en endormir, pouvoir profité de quelques minutes de repos n’était pas de refus.

- Et j’ai trop envie de glace …

Petite fringale poste sex. Chose qui m’arrivais régulièrement même si pas à chaque fois. Et là encore mon envie était soft. Bien souvent je me retrouvais à avoir envie de truc plus compliqué ou du moins qu’on n’a pas sous la main comme de la tarte aux potirons, rib de porc, cheesecake et autres gâteaux. Bien qu’une de mes envies régulière dans ce genre de cas était des Jello ! Ça va ça en principe tout le monde en a dans son frigo. Enfin les américains du moins. Pas sûr que dans l’arche de Noé que représentait la famille d’Alexis on en trouve.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: