AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimitri Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Dimitri Keegan   29/4/2016, 18:11

Dimitri Keegan

Dimitri Keegan


LA BASE

Nom : Keegan
Prénom : Dimitri
Age :  24 ans
Nationalité : Américain
Emploi/Étude : Université - Histoire
Avatar : Matthew Daddario



DESCRIPTION PHYSIQUE

Dimitri est un homme qu'on remarque tout de suite à cause de sa grande taille, il fait 1m90, c'est le plus grand de sa famille. Pratiquant le Muay thaï, il s'est musclé au fil des années qu'il cache sous ses vêtements. Il n'est pas du genre à s'exhiber, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'assume pas. Ses yeux bruns virant vers le gris ressortent avec son teint pâle et ses cheveux noirs. D'ailleurs il les brosses à peine, préférant les laisser se faire d'eux même. Comme le dirait sa sœur : un air coiffé décoiffer sans vraiment y toucher. Il se rase la barbe de prêt, ça le rajeunit ce qu'il déteste, mais s'il la laisse pousser, ça le pousserait à s'en occuper et il n'en avait pas envie.

Comme tout adolescent, il est passé par une phase de rébellion et pour montrer son indépendance à ses parents il s'est fait plusieurs tatouages dont un proéminent dans le cou, quelques uns sur les bras et les autres sont cacher sous ses t-shirts noirs. Il en regrette certains, mais ils sont là et il ne veut pas les faire partir.

Question vestimentaire, il est simple. Il se dit sans style, préférant se fondre dans la masse en portant des jeans qui pour la plupart sont noirs avec des t-shirts similaires. Il a plusieurs vestes, mais sa préférée est celle en cuir, c'est un cadeau de sa sœur et il y tient beaucoup. Malheureusement le fait qu'il s'habille souvent en noir, son teint pâle et ses tatouage lui donne l'air d'un bad boy ce qui lui avait causé des soucis pour trouvé un job. L'apparence est une chose primordiale et la sienne devait sans doute donner mauvaise impression.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Un air de fêtard ? Pas du tout, c'est mal le connaître dans ce cas. Certes, il aime s'amuser avec ses amis, mais seulement quand il a du temps, et justement du temps, il n'en avait pas. Partagé entre ses études et son boulot, le jeune universitaire sort peu. Dimitri est fort sérieux dans ses études et s'acharne à suivre chaque cours et à rendre à temps ses devoirs. Studieux dans l'âme, il ne néglige rien et c'est sans doute ce qui lui fait défaut, car il veut tellement bien faire que lorsqu'il rate quelque chose, il en fait tout un plat et ne le supporte pas. D'apparence il se montre décontracter et souriant, mais c'est une vraie boule de nerf et il a tendance à réfléchir à mille choses à la fois. D'ailleurs cela se voit quand il parle, il passe souvent du coq à l'âne, il faut savoir le suivre. Souvent quand il parle et qu'il fait une blague, elle n'est drôle que pour lui et pour se rassurer il se dit que ses blagues ne peuvent être comprises que par des intelligents… Ou des idiots ?

Dimitri se livre peu ou pas facilement, son passé qui est douloureux sur certains points l'a poussé à dresser un mur autour de lui pour se protéger des autres. Il peut donner l'impression d'être ouvert, mais il ne dit que ce qu'il veut bien que les autres saches. Il préfère écouter les autres et aura plus tendance à centrer la conversation sur eux pour éviter de parler des autres. Il se trouve ennuyeux et ne veut pas que les autres s'en rendent compte et le laisse.

Du genre possessif, si quelqu'un s'approche un peu trop de quelqu'un qu'il aime il peut se montrer grognon. Il n'est pas affectueux car il a vécu dans une famille qui pour eux les élans d'affections n'existaient pas. Souvent quand il est proche de quelqu'un il ressent l'envie de le lui montrer mais n'y arrive pas, il a l'impression d'être maladroit alors il s'abstient. Parfois il déteste ce blocage en lui et maudit ses parents de l'avoir rendu ainsi.



HISTOIRE

Dimitri voit le jour le 4 mars 1992 à New York. Alors que ses parents déménageaient pour un logement plus grand, le jeune Keegan décida de venir deux semaines plus tôt. Ses parents Victoria et Mikael complètement paniquer au début se sont vite reprit et ont filé l'hôpital pour le mettre au monde.

Issue d'une famille riche due au travail de ses parents dans le monde de la finance, Dimitri ne manqua de rien jusqu'à son adolescence. De rien sauf de leur amour qu'il ne su vraiment atteindre. En effet autant sa mère que son père, tous deux ne savaient pas comment lui prouver qu'ils l'aimaient mise à part en lui offrant tout ce qu'il désirait. De ce côté-là il ne s'était jamais plaint, mais il savait qu'il lui manquait quelque chose et ce quelque chose il le découvrit à l'école. Un jour alors que son majordome venait le chercher, il vit un de ses camarades sauter dans les bras de sa mère. Celle-ci lui avait embrassé affectueusement les joues pour ensuite lui demander comment s'était passé sa journée. La tendresse dans ses gestes envers son fils avait dérangé Dimitri. Il les enviait. Le soir même il en avait parlé à ses parents qui firent comme si de rien n'était, disant qu'ils n'avaient pas le temps pour ce genre de choses avant de repartir chacun dans leur bureau respectif. Depuis ce jour il avait comprit que sa famille n'était pas comme celle des autres et n'avait plus jamais cherché à reparler de ça. Il se contentait de donner son affection à sa petite sœur, née deux ans après lui.

À l'âge de 8 ans, Dimitri perdit son grand-père. Son décès lui apporta énormément de chagrin car il était proche de celui-ci. Auprès de lui il avait l'affection et l'amour que ses parents ne lui donnaient pas. Son absence dans sa vie avait rendu le jeune garçon dépressif, ses notes scolaires avaient dégringolées et son comportement laissait à désirer. Un jour, alors que ses parents commençaient à en avoir marre de son attitude, ils lui avaient dit de prendre toute cette tristesse et de la mettre dans une boite qu'il devait fermer à clé et la ressortir que pour mettre toutes les émotions qu'ils qualifiaient indignent d'être montrer en publique. Il le fit et depuis il ne leur montra plus son chagrin.

Malgré l'indifférence qu'il montrait face à l'attitude de ses parents à son égard, Dimitri en était affecté. C'est pourquoi à l'adolescence il enchaîna les conneries : alcool, drogue, tatouage, fugue, vandalisme, Dimitri faisait tout pour montrer qu'il existait. C'était aussi pour prouver qu'il n'était pas un pantin qu'ils pouvaient exhiber devant leurs invités lorsqu'ils organisaient des réceptions. À plusieurs reprises il avait fini en camp de redressement, mais ses séjours là-bas renforçait son côté rebelle. Pour canaliser toute l'énergie qu'il avait en lui mais aussi la colère, il avait commencé un sport de combat : le Muay thaï. Ce sport qui demandait beaucoup de discipline avait réussit à le calmer alors qu'il atteignait l'âge de 18 ans.

Le temps passe et après avoir terminé ses années de lycée à l'âge de 20 ans -ses conneries l'ayant fait rater deux années scolaires- il se passionna pour l'histoire. Là commença les disputent. Ses parents refusèrent catégoriquement qu'il fasse des études d'Histoire, un monde qui l'intéressait énormément, notamment pour les guerres passés. Ses parents avaient dans l'idée qu'il reprenne l'entreprise familiale et il était hors de question pour eux que Dimitri fasse autre chose. C'est pourquoi, après des disputent acharnées, des engueulades à en perdre haleine, le jeune homme avait décidé de partir. Pour menace, ses parents lui avaient dit que s'il partait, ils ne subviendraient plus à ses besoins. Pensant que cela suffirait à le retenir et à le pousser à suivre des études sur la finance, ils furent surprit de retrouver sa chambre presque vide. Il était partit.

Là démarre sa nouvelle vie. Ne pouvant subvenir seul à ses besoins, il trouva difficilement du boulot, son physique le freinait pour certains emplois. Par chance il trouva un poste dans un bar où il travaillait tous les jours durant une année. Il mettait en partie de côté et le reste servait à payer son logement et sa nourriture. Il rentra l'année suivante à l'université grâce à une bourse d'étude et suivit comme il le voulait le cursus d'histoire. Malheureusement il se laissa vite submerger par la tonne de boulot qu'il y avait et rate son année. Sa sœur lui avait demandé de revenir à la maison familiale mais il refusa. Ses parents qui furent au courant de son échec le contactèrent pour lui dire qu'il avait essayé mais qu'à présent il devait rentrer et suivre le chemin qu'ils lui avaient tracé pour lui. Leurs paroles avaient eu pour effet de le remonter à bloc et c'est plus déterminer que jamais qu'il recommença son année. À son plus grand bonheur ses efforts finirent par payer et il réussit la première année. Diminitri arrivait à concilier travaille et cours. Heureusement il avait un horaire de boulot souple donc il pouvait participer à tous ses cours. La vie pour lui était dure, mais c'était justement sa situation actuelle qui le poussait à se battre et à se donner à fond sur ce qu'il faisait pour s'en sortir seul.

Il ne voyait plus ses parents depuis maintenant presque quatre ans, mais il recevait leur carte d'anniversaire et de noël chaque année. Souvent il avait envie d'aller les voir, mais il avait peur d'entendre leur critique, de les entendre dire à quel point il est une déception pour eux. Il préférait se protéger en restant loin d'eux. Il voyait sa sœur chaque semaine et cette distance les avaient d'avantage rapproché. Ils avaient tous deux mûris et étaient à présent de jeune adulte qui pouvait s'assumer pleinement.



VOUS

Prenom : Inçi (non ce n'est pas une blague mdr ça se prononce Inji)
Age :  23 ans
Niveau de RPG : Bon niveau je dirais
Multicompte : Non
Où avez-vous connu le forum : Sur facebook dans une pub  1
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1052
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Dimitri Keegan   29/4/2016, 18:30


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue.

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: