AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome back ! [Sarah - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   18/5/2016, 21:25

C’était certain entre dire les choses quand on était ivre et de dire les choses telles qu’elles étaient lorsqu’on était sobre étaient très différents, puisque dans le second cas, on assumait pleinement ses paroles... Et ce, dans ce cas-là, Maya serait également honnête avec elle-même. Mais pour cela, il y avait encore du chemin à faire. Comme déjà dit, tout ne dépendait que d’elle...

Outre cela, Sarah ne put qu’esquisser un sourire, amusée, face à ces souvenirs de soûlerie. Maintenant à y repenser, tous les deux pouvaient en rire. Tous les deux en avaient fait des bêtises, tous les deux avaient été témoins de ces mauvais moments de leur vie... Des moments dont ils n’étaient pas forcément très fiers... Et pourtant, ils étaient toujours là ensemble aujourd’hui.

Je ne m’en rappelle qu’à travers les paroles de Logan, répondit Sarah en parlant de son arcade.

Pour ça, elle ne pouvait que croire Ethan et Logan mais elle n’avait totalement aucun souvenir de ça... comme le fait qu’elle ait voulu le déshabiller ? Elle écarquilla les yeux, surprise.

Tu me fais marcher ? répliqua-t-elle, sentant la moquerie dans ses paroles.

Il n’empêche qu’elle ne savait pas tout à part la photo d’elle qu’Ethan avait prise et le fait qu’on lui ait dit pour l’arcade... Le pire était qu’Ethan se jouait d’elle, là. Si Ethan pouvait douter de ses sentiments à ce moment-là...

En ce qui concernait le sujet Maya, il semblerait que celui-ci était clos. Après tout, outre le fait que Maya était obstinée, là, en ce moment, le couple ne pouvait encore rien faire. Pas tant que Maya ait décuvé... Ni l’un, ni l’autre ne savait ce que l’avenir allait leur réserver avec l’ex-avocate... Une bonne nuit de sommeil ne pouvait faire que du bien à tout le monde. Les bras de Morphée leur tendaient les bras...

Et non seulement les bras de Morphée, cela lui faisait du bien de retrouver les bras d’Ethan tout contre elle, son odeur... Pour sûr, ces derniers jours, cela lui avait tant manqué. Le lit était vide sans lui... Pour sûr, Sarah finit par s’endormir pour quelques heures de sommeil avant que quelque chose, un bruit sourd, la réveilla. Elle eut même un sursaut... Avait-elle rêvé ou bien ? Pourtant, elle n’avait pas été toute seule à se réveiller puisqu’Ethan avait également réagi à ça... Quelqu’un était en train de les cambrioler ? Il ne manquerait plus que ça ! Comme s’ils n’avaient pas déjà assez de problèmes comme ça ...  Sarah pouvait imaginer un tas de scénarios mais elle était loin d’imaginer la réalité... En tout cas, Ethan insista pour aller voir ce qu’il se passait. Sarah n’aimait absolument pas ça. Elle sortit du lit, patientant et attendit quelques instants jusqu’à ce qu’elle entende quelque chose de pas net, puis Ethan l’appeler... La magistrate accourut à l’étage inférieur pour trouver Maya allongée, inconsciente au sol, et Ethan, non loin d’elle, s’inquietant pour sa mère. La brunette récupéra rapidement le téléphone fixe trainant sur la table basse à côté du canapé et composa le numéro des urgences leur exposant la situation et leur indiquant également l’adresse.

Les secours arrivant, ils prirent les choses en main en embarquant Maya à l’hôpital. Comme si le couple avait besoin de ça... N’avaient-il pas besoin d’un moment de répit ? Déjà qu’ils se remettaient doucement du kidnapping, de tout ça ... qu’ils n’avaient pas encore assisté à un éventuel procès par rapport à cette affaire, car celle-ci n’était pas encore tout à fait bouclé... Voilà que cela s’ajoute sur la liste : c’était la belle cerise sur le gâteau ! Pour sûr, Maya n’allait vraiment pas bien pour qu’elle fasse un geste démesuré... Qui aurait pu imaginer la détresse qu’elle ressentait ? Cette douleur insupportable pour qu’elle se sente obligée de mélanger les antidouleurs avec l’alcool ? Le sort s’acharnait encore sur eux... Mais encore une fois, le couple allait y faire face, non ?

Ethan et Sarah se dirigèrent alors eux aussi à l’hôpital le plus proche à Manhattan. A peine entré qu’ils croisèrent Logan... C’était vrai que celui-ci y travaillait de nuit.

- Hey ! Qu’est-ce que vous faites-là ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   18/5/2016, 22:38

La vie continuait de réserver son lot d’imprévus au couple. Comme si le kidnapping de Sarah n'avait pas été suffisant ! Comme si l'hospitalisation d’Ethan suite à sa blessure par balle n’avait pas été suffisant ! Franchement, leur laisserait-on un moment de répit ? En même temps, s'il ne se passait rien dans leur vie, ce serait plutôt étonnant, voire inquiétant. Tôt ou tard, quelque chose leur serait tombé sur le coin du nez sans crier gare ! Bon là, Ethan et Sarah n'avaient même pas eu le temps de dire ouf que Maya avait fait son grand retour à New York.

Voir sa mère étendue ainsi… ce fut un choc pour Ethan. D'autant plus qu'elle ne réagissait pas du tout à la voix du brun ou à ses petites tapes sur les joues pour la ramener à elle. Ce n'était pas qu'un simple malaise et ça, Ethan l'avait très vite compris en voyant la boîte de médicaments ouverte sur la table. Quand les avait-elle pris ? Ça, seule Maya le savait car le couple dormait paisiblement à ce moment là. En tout cas, Maya avait déjà vidé la bouteille qu'ils avaient entamé ce soir en guise de digestif. C'était une bouteille neuve que l'on avait retrouvé à côté de l'ex avocate. Celle qui avait réveillée et alerté le couple.

Toute la soirée, Ethan avait eu le cul entre deux chaises. Il était tiraillé entre le fait de donner une nouvelle chance à sa mère ou bien garder ses distances. Il avait tellement été déçu et blessé… pardonner ne serait évidemment pas simple. De son côté, Sarah suggérait à Ethan de faire des efforts. S'il restait sur ses positions, rien ne bougerait et il finirait par le regretter. C'était bien ce qu'il s'était passé avec le père d’Ethan. Ce dernier avait attendu le dernier moment pour écrire une dernière lettre à l'adresse de son fils. Il regretta jusqu'au bout d'avoir attendu… à cause de la fierté, de son ego. C'était ces mêmes défauts qui empêchaient Maya de dire les choses à son fils.

Très vite, les secours prirent l'ex avocate en charge. Ils confièrent également au couple qu'ils l'avaient découvert à temps. Un peu plus et elle mourait ici. Ethan ne s'en serait pas remis… il n'aurait pu vivre ici après ce genre de drame. Même si Maya n'avait pas été la mère parfaite, elle avait un fond d'humanité caché au plus profond de son être. Il fallait le faire remonter pour enfouir ce monstre qui avait pris possession d'elle depuis un sacré moment.

Maya avait déjà un certain âge alors faire une overdose maintenant pouvait lui être fatal.
Pendant qu'elle était soignée, Ethan et Sarah arrivèrent à l'hôpital le plus proche. Ils avaient dû se changer rapidement pour se rendre là-bas. Mais Ethan était bien conscient que la nuit allait être longue. Que ce soit lui ou Sarah, ils avaient besoin de repos mais le beau brun ne voulait pas juste s'asseoir et attendre, fermer les yeux pour qu'on vienne le réveiller afin d'annoncer la mort de sa mère. Non. Sa mère était coriace et elle allait rester en vie car elle avait encore des vies à pourrir !

Cela dit, ils tombèrent nez à nez avec Logan qui était de service ce soir dans cet hôpital. Voir le couple arriver avec une mine grave et inquiète l'avait interpellé.

- Ma mère a eu l'ingénieuse idée de mélanger alcools et médicaments ! Des antidouleurs qui me sont destinés. Elle s'est levée en pleine nuit pour aller boire...

Maya ne devait vraiment pas être bien pour en venir à ce geste désespéré. Ou bien, était-ce involontaire de sa part. Étant dans un autre état, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait alors c'était difficile de savoir si l'ex avocate avait essayé d'attenter à sa vie. Il fallait attendre son réveil, si toutefois elle s'en sortait.

- Comme si on avait pas déjà assez de problèmes comme ça !

Ethan était agacé. Il ne le montrait pas forcément mais il ne voulait pas que sa mère meurt. Il ne souhaitait pas ça, même à son pire ennemi. Preuve en était avec Easton… il l'avait seulement mis hors d'état de nuire. Ethan avait pourtant eu l'occasion de le tuer à plusieurs reprises. Il n'en avait rien fait.

- Si tu sais quelque chose… tiens-nous au courant.

Ethan était comme un lion en cage. Il y a quelques semaines, il avait passé son temps à s'inquiéter pour Sarah et maintenant c'était au tour de sa mère. En tout cas, elle avait intérêt à consulter. Ça pourrait l'aider par la suite. Connaissant cette tête de mule, Maya dirait qu'elle va très bien et qu'elle n'a pas besoin de voir un psy. Si elle souhaitait que son fils lui donne une chance, ce serait sans doute l'une de ses conditions.

Ils durent attendre dans ce couloir où passaient constamment du personnel, des patients… cet hôpital était une véritable fourmilière.
Pour surmonter le stress de l'attente, Sarah était là. Elle tenta tant bien que mal de le rassurer, de le réconforter en serrant la main dans la sienne.

Ethan se levait, s'asseyait de nouveau, se relevait pour faire les cent pas…

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? demanda Ethan à sa fiancée.

Il aurait bien pris un café car la fatigue le guettait mais le stress le maintenait éveillé. Il se préoccupait juste pour la jeune femme si éventuellement elle avait besoin de quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   19/5/2016, 10:26

La vie avait décidé de s’acharner sur eux... Sarah n’avait jamais pu imaginer que sa belle-mère aille jusque-là... La faute à qui dans cette histoire ? Maya voulait se punir elle-même ou son fils ? La solitude était trop dure pour elle ? Pour un appel de détresse, ça ne pouvait pas être un peu plus clair. La magistrate espérait seulement qu’elle n’allait pas succomber à cette overdose... Ce n’était pas comme si Ethan avait perdu son père trois mois plus tôt ... Le couple n’allait pas enterrer Maya aujourd’hui.

A l’hôpital, Sarah et Ethan croisèrent Logan qui celui-ci s’était mis à s’inquiéter. Il vint leur demander si tout allait bien... On avait pu se moquer de lui de tester tous les hôpitaux mais l’infirmier n’avait pas envie que sa famille ou ses amis testent aussi les hôpitaux pour eux, pas en tant qu’infirmier. Il apprit donc que cette fois-ci, c’était pour la mère d’Ethan. Logan compatissait. S’il apprenait quelque chose, il promit qu’il viendrait les voir pour leur dire. Pendant ce temps, le couple ne pouvait qu’attendre et patienter le temps que les médecins fassent un lavage d’estomac et maintenant Maya en vie. Sarah savait que c’était difficile pour Ethan. Il pouvait faire genre qu’il en avait rien à faire de sa mère, ça restait tout de même sa mère. Il ne pouvait pas faire comme si ça ne le touchait pas. La jeune femme le soutenait à sa façon comme elle le pouvait, par sa présence.

Si tu croises quelque chose à grignoter comme une barre de céréales, je veux bien s’il te plait !

Et ou encore un thé, quelque chose de chaud histoire d’aider à patienter. Sarah le laissa chercher, tout en sachant qu’il avait besoin de faire quelque chose car rien que de le voir à faire les cents pas, il n’y avait rien de plus stressant en soi. La jeune femme resta planter là au cas où si un médecin ou Logan passaient par là pour lui donner une information sur l’état de Maya mais rien pour le moment. Ethan revint alors avec les boissons et de quoi grignoter pour elle... Sarah ne savait combien de temps ils étaient là mais un médecin finit par les voir.

- Monsieur Hawkins ? demanda-t-il. On a réussi à stabiliser l’état de votre mère après le lavage d’estomac. Pour le moment, elle se repose. Elle a eu de la chance d’être retrouvée à temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   19/5/2016, 11:41

Pourquoi fallait-il que la vie s'acharne sur eux de cette façon ? Ils rentraient à peine de l'hôpital que le couple devait y retourner pour Maya. Cette dernière n'avait rien trouvé de mieux que de faire une overdose. Si c'était pour attirer l'attention, c'était gagné. Elle avait bien fait peur à son fils aussi. Même si Ethan ne la portait pas dans son coeur, même si Maya était un monstre… elle restait sa mère et son dernier parent. Si l'ex avocate disparaissait, Ethan n'aurait plus personne. Enfin, c'était déjà comme ça avant… Il y a trois mois de cela, les Hawkins avaient enterré Edward et le décès de son père avait affecté Ethan. Il n'avait pu le cacher.

L'attente était interminable. Il n'y avait rien de plus stressant que d'ignorer ce qu'il se passait. Ethan était anxieux et il avait besoin de s'occuper un peu l'esprit. Patienter n'était pas trop son truc. Il se proposa donc d'aller chercher de quoi grignoter et boire. Il se rendit au distributeur non loin de la pour se prendre un café et des barres de céréales pour Sarah. A part du café, Ethan ne pouvait avaler quoique ce soit.
Revenant vers sa fiancée, le médecin vint à leur rencontre. Il avait l'air soulagé et il confirma que l'état de Maya était stabilisé suite à son lavage d'estomac. Selon lui, elle avait été prise en charge à temps… s'il n'y avait pas eu le fracas de la bouteille contre le carrelage, le couple ne s'en serait pas rendu compte avant un moment et là, ils auraient pu faire une macabre découverte.

- Bien. Merci… Est-ce que c'est possible de la voir ?

Elle devait se reposer. C'était le moment pour Ethan de se soucier un tant soit peu de sa mère. Son acte n'était pas anodin. C'était un appel de détresse. Personne ne pouvait rester indifférent. Tout le monde ne réagissait pas de la même manière face à certaines situations et Ethan ne pensait pas que sa mère en viendrait à ce geste désespéré. Ils devraient avoir une conversation plus tard pour mettre les choses à plat. Maya devait vraiment souffrir de sa solitude, du rejet que lui imposait son fils… depuis le décès d’Edward, elle n'allait pas bien. Son monde s'était écroulé.

- Elle est dans un coma de stade 2 pour le moment mais grâce à quelques stimulations, votre mère devrait se réveiller d'ici quelques heures. Expliqua-t-il à Ethan.

Ce jargon médical allait lui filer la migraine.

- Des stimulations ? Comme quoi ?

Ethan n'était pas médecin aux dernieres alors il valait mieux demander comment s'y prendre. Ça pouvait être plus facile à dire qu'à faire étant donné leur mauvais terme.

- Vous pouvez lui parler, la toucher… les patients dans ce genre de coma réagissent à ces stimulis mais elle ne vous répondra pas pour le moment. Vous pouvez y aller, chambre 203.

Le couple remercia le médecin avant de s'engager dans le couloir qui menait aux chambres. Il entra doucement, découvrant sa mère allongée sur ce lit. Ethan fut envahit par la culpabilité, le regret.

Il prit la chaise qui était contre le mur en face du lit et s'assit à côté du lit. D'abord, Ethan croisa les bras sur la poitrine regardant sa mère, plongée dans un sommeil paisible. Son visage était plus doux plus serein que d'ordinaire.

- J'aurais dû la croire… la laisser me prendre dans ses bras…

Jusqu'à présent, Sarah ignorait ce qu'il s'était passé dans la chambre d'amis lorsque le beau brun y avait raccompagné sa mère ivre. Rattrapé par les regrets , Ethan commença à se livrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   19/5/2016, 13:00

Enfin ! Ethan et Sarah avaient enfin des nouvelles du médecin qui venait à eux. Bonnes ou mauvaises ? Devaient-ils faire face à un nouveau drame ou non ? Finalement, non ! Maya était sauve... Dans le coma, certes, mais il y avait beaucoup de chance à ce qu’elle se réveille. Demandant à la voir, le médecin leur indiqua alors la chambre où elle se reposait.

Se dirigeant alors vers cette chambre, Ethan y entra le premier et s’approcha de sa mère... Quant à Sarah, celle-ci, restant un peu en retrait, entra timidement. S’approchant doucement du lit, elle vit Maya là, dormant paisiblement... Encore un peu, aux yeux de Sarah, elle ne lui avait jamais paru aussi calme... Et dire que Sarah avait passé son temps à pester contre elle car celle-ci était imbuvable avec son comportement.

Levant les yeux vers Ethan qui s’était assis au côté de sa mère, il était pensif sur cette chaise. Un millier de choses devait passer dans sa tête. Lui qui ne voulait avoir aucun regrets... Cela dit, Ethan se mit à penser à haute voix, lui faisant part de ce qui pouvait le travailler.

De quoi tu parles ?

Cela avait-il un rapport avec ce qu’il s’était passé dans la chambre lorsqu’il avait aidé sa mère à la coucher ? La veille, Sarah s’était bien rendue compte qu’Ethan était quelque peu bouleversé et ce, elle pensait bien sûr que c’était par le fait qu’il n’avait jamais vu sa mère se mettre dans un état pareil.

Qu’est-ce qu’il s’est passé ? questionna-t-elle tout en s’approchant d’Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   19/5/2016, 15:36

Voir sa mère dans cet état fut un véritable choc. En arriver à ce point était très grave. Ethan n'avait rien vu venir alors qu'il y avait pourtant eu des signes annonciateurs. Maya n'avait eu de cesse, au cour de la soirée, d'exprimer ses regrets. Faut dire que Nathaniel en avait rajouter une couche en lui faisant quelques remarques sur son attitude. Maya était prétentieuse, hautaine… selon elle, rien ne l’égalait. Mais tout ces traits de caractère n'étaient que des masques derrière lesquels l'ex avocate cachait ses faiblesses. Les chiens ne faisaient pas des chats puisque le beau brun avait hérité de ce trait de caractère.. en moins prononcé.

Assis, les bras croisés, Ethan se posait mille questions. Et l'une d'elle était “Comment ont ils fait pour en arriver là aujourd'hui ?”, au point de se détester autant… les regrets, la culpabilité… tout ça déstabilisait Ethan. Il avait le regard perdu dans le vide alors que ses yeux semblaient fixer le visage de sa mère.

Le beau brun finit par penser à haute voix. Il ne pouvait tout garder pour lui, refouler constamment ce qu'il éprouvait. Ce n'était pas bon. Sarah avait son lot de problèmes et il ne souhaitait pas la charger avec les siens en plus mais la jeune femme était là pour le soutenir. Elle était la seule en qui il avait une confiance aveugle.

- C'est de ma faute. Tout est de ma faute !

Ethan ne pouvait que se sentir coupable de ce drame. Ce n'était pas une question de se dévaloriser ou autre, non, mais s'il n'avait pas laissé ses médicaments sur cette table, peut-être que sa mère ne serait pas sur ce lit d'hôpital. Mais c'était peut-être le début de quelque chose. Maya avait ainsi exprimé son mal-être alors c'était probablement la seule solution pour elle de faire une bêtise afin d'attirer l'attention de son fils. Mais il n'y avait pas que ça… c'était toute une accumulation de choses qui l'avaient poussé à agir.

Sarah se demanda alors ce qu'il s'était passé dans la chambre d'amis, lorsque le beau brun y avait raccompagné sa mère. Il prit quelques instants avant de repondre a sa fiancée, changeant sa position sur la chaise. Sa main valide vint caresser sa barbe de trois jours, comme s'il réfléchissait. A croire que le PDG cherchait ses mots pour exprimer ce qu'il ressentait.

- Elle m'a demandé de lui laisser une chance de se rattraper. Ensuite, ma mère a voulu me prendre dans ses bras mais… mais j'ai eu un mouvement de recul. C'est pourtant ce que j'ai toujours espéré… qu'elle exprime son affection envers moi. Poursuivit Ethan. Je l'ai rejeté parce que je n'y arrive pas…

Jamais sa mère n'avait eu de gestes tendres envers lui alors qu'elle fasse un pas vers lui l'avait pris au dépourvu. Il n'avait su comment réagir face à cet élan de tendresse qui n'était qu'un appel de détresse avant le passage à l'acte. Ce refus de lui tendre les bras avait amené Maya à désespérer face à cette situation qui lui échappait.

- Maintenant, je me rends compte qu'elle n'était pas la seule fautive dans l'histoire. J'ai ma part de responsabilité dans ce qui lui arrive aujourd'hui. Je n'ai pas su… Il hesita avant de poursuivre : Elle gardait tout pour elle en se cachant derrière son masque de monstre! Comment est ce que j'aurais pu deviner qu'elle souffrait autant ?

Ah la psychologie humaine ! Tellement complexe ! Le beau brun ressentait de la colère contre sa mère mais aussi contre lui-même.

- Au fond, tu avais raison. Elle tient à moi. Et moi... je suis aveuglé par ma colère. J'ai bien failli la perdre et elle est tout ce qu'il me reste de ma famille. Je sais que ce revirement de situation est inattendu mais finalement, je dois lui laisser une chance…

Sur ces paroles, Ethan posa sa main sur celle de sa mère. C'était le premier contact. Le premier depuis de nombreuses années. Il avait les yeux qui brillaient. Toutefois, c'était dû aux émotions qu'il ressentait en cet instant. Elles se bousculaient. De ce fait, la gorge du beau brun se serra, lui donnant une sensation d'oppression dans la poitrine.

- J'ai comme… une douleur à la poitrine, c'est normal ?

Il savait très bien d'où cette sensation lui venait et ce n'était pas sa blessure. Ethan passa les doigts au niveau de son col comme si c'était trop serré subitement.
Cela dit, jamais Ethan ne s'était montré aussi humain et sensible devant Sarah. Elle découvrait certainement une nouvelle facette de son fiancé…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   19/5/2016, 17:06

Sarah s’était approchée d’Ethan pour lui demander ce qu’il s’était passé. Elle cherchait à comprendre. Le pourquoi du comment... Qu’est-ce qui pouvait amener à penser ce genre de chose ? La jeune femme ne s’étonnait pas au fait qu’Ethan culpabilisait. C’était un passage obligé, se disant qu’il aurait sans doute vu le mal-être de sa mère, aurait du faire quelque chose avant que cela se produise... mais il n’en était rien ! Comment pouvait-il le savoir ? Comment pouvait-il deviner que Maya passerait le cap ? Qu’elle aurait osé le faire ? Sarah, la première, ne s’était doutée de rien. Elle n’aurait jamais imaginée que la grande Maya aurait été capable de faire ce genre de choses. Certes, elle ne la connaissait pas tant que ça. Pas autant qu’Ethan... Mais il devait aussi avoir la même impression.

Ni l’un, ni l’autre aviez l’habitude de montrer des marques d’affection ! rassura Sarah, compréhensive, avant de le laisser continuer, attentive à ses propos. Elle posa par la même occasion sa main sur son épaule.

Ethan continuait son discours, culpabilisant. Après tout ce qu’Ethan avait traversé et surtout après ses quinze jours... Il avait failli la perdre elle, ainsi que le bébé... mais au final, nada. Elle était encore en vie ainsi que le bébé... et maintenant Maya ? C’était peut-être un peu trop ! Maya restait tout de même sa famille et même si celle-ci ne le montrait pas non plus, elle tenait à Ethan. Celui-ci restait son enfant comme elle, elle restait sa mère.

Tu ne pouvais pas savoir, deviner ce qui n’allait pas chez elle. Mais comme elle est sauvée à temps, tu peux toujours rectifier le tir. C'est ce qui importe.

Toujours debout près d’Ethan, Sarah fit approcher Ethan tout contre elle, tout contre sa poitrine pour le rassurer et le cajoler. De le voir ainsi lui pinçait le cœur. C’était bien la première fois qu’elle le voyait aussi ... triste. A plusieurs occasions, elle avait pu apercevoir sa sensibilité, même si de temps en temps, il tentait de le camoufler derrière certaines mimiques ou plaisanteries... Mais là, elle ne l’avait jamais vu aussi mal, peiné, soit se laisser aller ainsi en somme.

Ca va aller ! fit-elle, émue, tout en passant sa main dans ses cheveux.

Elle se devait être forte pour lui. Ethan pouvait se laisser aller. N’étaient-ils pas tous humains, après tout ? Et il pouvait se le permettre. Après tout ce que tous les deux venaient tout juste d’endurer ses derniers jours. Ils n’avaient aucun répit.

C’est normal d’avoir mal ! consola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   19/5/2016, 21:52

Rectifier le tir avec Maya devenait un objectif d’Ethan. Il était rongé par les remords. Devoir attendre ce genre de drame pour réagir… il n'y avait rien de mieux pour culpabiliser, d'autant plus qu'il n'avait rien vu venir. Aveuglé par sa rancune et sa colère envers ses parents, le beau brun restait hermétique à toute tentative de rapprochement. Pourtant, c'est ce dont il se plaignait le plus, que sa mère ne fasse pas d'effort pour lui. Elle en faisait bien mais Maya ne savait pas comment s'y prendre avec son fils qui continuait de la fuir comme la peste.

Sarah posa une main sur son épaule pour lui montrer son soutien. Le beau brun releva la tête vers la jeune femme.

- Peut-être même qu'elle finira par t'apprécier ! Ajouta Ethan.

Il y avait toujours de l'espoir ! Dans la chambre, la Maya ivre avait fini par reconnaître que Sarah était quelqu'un de bien et que si elle la détestait autant, c'est parce qu'elle jalousie la fiancée de son fils. Pourquoi la jalousait-elle ? Tout simplement parce qu’elle représentait ce dont Maya rêvait secrètement. Et puis, il y avait cette impression qui ne quittait pas la vieille femme… cette impression que Sarah éloignait Ethan. C'était comme une ombre au tableau alors que Sarah n'y était pour rien. Au contraire, elle ne demandait qu'à se faire accepter par l'ex avocate.

Sarah l'encourageait à poursuivre ses efforts envers Maya.

- Si c'est ce qu'elle attend de moi… je suis prêt à faire un effort. Mais rien ne peut s'effacer du jour au lendemain… ça prendra du temps. Pour ma mère comme pour moi. On est un peu comme deux étrangers.

Il fallait qu’Ethan et Maya réapprennent à se connaître, à partager éventuellement des moments ensemble afin de développer de la complicité, des liens particuliers… Toutefois, personne ne rattraperait le temps perdu.
Le beau brun était prêt à tendre de nouveau la main à sa mère mais la balle était dans le camp de cette dernière. Ethan était conscient que le changement ne s'opérerait pas dès son réveil. Ils devront prendre leur mal en patience.

Le voyant attristé comme jamais il ne l'avait été auparavant devant elle, Sarah s'approcha de lui pour le cajoler. Il avait sa tête contre la poitrine de sa fiancée tandis qu'elle passait la main dans ses cheveux. Il adorait ce geste. Ça avait quelque chose d'apaisant. Étant à la bonne hauteur, Ethan en profita pour déposer un baiser sur le ventre de Sarah comme pour montrer son attachement.

Si ça allait ? A ces paroles, Ethan se braqua quelque peu.

- Oui, c'est vrai que ça va aller ! Faisons comme si rien de tout cela ne s'était passé ! commença-t-il en se levant pour faire face à Sarah. Après tout, j'ai juste failli te perdre toi et le bébé, j'ai pris une balle et à peine rentré je manque de perdre ma mère ! Dit-il en haussant le ton.

C'est vrai que ça allait drôlement bien ! Tout était encore frais. Même s'ils s'efforçaient de reprendre un train de vie normal, les problèmes étaient encore là. L'affaire aller traîner encore quelques temps et à cela s'ajoutait désormais le problème Maya. Comme si ce n'était pas assez !

Ethan était parti au quart de tour alors que la jeune femme n'y était pour rien. Elle aussi avait ses problèmes et il ne devait pas la tenir pour responsable. Tout leur tombait sur le coin du nez par hasard et le couple devait vivre avec.
Remarquant qu'il avait poussé le bouchon un peu trop loin, les traits de son visage se radoucirent.

- Excuse-moi..

Ethan saturait. Il était à deux doigts de craquer. Cette accumulation d'événements commençait à lui peser sérieusement. Émotionnellement, le beau brun était bouleversé et c'est dans les bras de Sarah qu'il trouva refuge pour verser quelques larmes. Il devait extérioriser son chagrin, ne pas refouler surtout.

Une fois que ça allait mieux, Ethan et Sarah décidèrent de prendre le chemin du retour. Ethan passerait de nouveau dans quelques heures pour voir si son état s'améliorait.

Au moment de passer la porte principal de l'hôpital, Logan accourut, les interpellant. Le couple s'arrêta alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   19/5/2016, 22:44

Ethan espérait que sa mère finisse par l’apprécier. Peut-être. Peut-être pas. Seul le temps le dira. La balle était dans le camp de Maya et c’était à elle de voir ce qu’elle ferait de cette chance au creux de ses mains. C’était certain que leur relation n’allait pas être au beau fixe du jour au lendemain. Ca se construisait toujours et il fallait des bases solides... Et ce, il fallait que Maya en soit consciente. Pour l’instant, déjà le plus important : il fallait qu’elle se réveille... Ca serait déjà une bonne chose !

Il n’y a pas de miracle ! confirma Sarah.

Tout ça allait prendre du temps, et ce, du temps, ils allaient en avoir. Enfin, il fallait espérer que cette histoire de procès n’allait pas trop les contraindre ... Encore un peu, Sarah ne voulait pas y penser, ne voulant rendre les choses réelles. Pour sûr, ça allait être un coup dur à affronter et à traverser.

Sarah voulut consoler, rassurer Ethan et se rassurer elle-même par la même occasion. Tout leur tombait sur le coin du nez et il ne fallait rien lâcher ... Encore une fois. N’étaient-ils pas tous les deux des battants ? N’était-ce de famille, non ? Pour que leur bébé soit encore là également... Oui, il était là aussi et Ethan ne l’oubliait pas puisqu’il en profita pour déposer un baiser sur son ventre, ce qui valut à Sarah un petit sourire... En tout cas, lorsqu’elle lui susurrait que tout irait bien, comme une promesse, Ethan se braqua automatiquement. Rien n’allait. Il avait failli la perdre elle, le bébé... puis sa mère ...

Tu crois que je ne le sais pas ?? répliqua-t-elle spontanément, se sentant agressée.

Elle était aussi la mieux placée pour le savoir puisqu’elle avait aussi au premier rang. Est-ce qu’elle avait cherché à se faire enlever peut-être ? Se priver de sa famille ainsi ? Et surtout avait-elle voulu priver sur bébé à Ethan ? Devait-elle rappeler également que c’était elle qui avait appuyé sur la gâchette et blessé Ethan ? Non ! Etait-ce sa faute si Maya était dans cet état ? Peut-être en partie oui mais était-ce une raison pour s’emporter ainsi ? Sarah était aussi à bout nerveusement. Elle aussi n’avait quasi pas dormi de la nuit... Pourtant, elle ne disait rien et ne se plaignait pas. La jeune femme encaissait. Elle savait pleinement que ce qu’ils étaient en train de traverser allait être difficile. Le prenant dans ses bras, elle le laissa craquer et le rassura comme elle le pouvait. Quant à elle, il fallait qu’elle tienne le coup... Il le fallait.

Chagrin évacué, le couple ne pouvait pas faire grand-chose de plus dans cette chambre. Tous les deux étaient exténués de cette nuit passée. Ils devraient rentrer pour se reposer et revenir plus tard pour voir ce qu’il en était... C’était tout ce qu’il en était en attendant d’avoir des nouvelles de l’enquête en cours sur le kidnapping.

En sortant de l’hôpital, Ethan et Sarah furent interpellés par Logan qui accourait vers eux. Vu sa tenue, celui-ci semblait finir tout juste son service.

- J’ai su des nouvelles de ta mère ! Je suis content qu’elle ait été prise en charge à temps ! compatit Logan. Celui espérait donner de l’espoir et du réconfort et surtout auprès d’Ethan.

Se dirigeant vers la voiture du couple, Logan finit par arrêter Ethan en chemin, laissant Sarah continuer son chemin et surtout ouvrir la portière du côté passager pour poser son sac à main...

- Je m’inquiète un peu pour Sarah, confia-t-il à Ethan. A-t-elle raconté ce qu’elle a vécu "cette semaine-là" ? questionna-t-il.

Comme si Logan avait eu l’occasion de voir certains patients avec un certain traumatisme. C’était difficile pour certains d’en parler et d’extérioriser la chose, surtout que d’autres mettaient un moment pour réaliser ce qui leur était arrivé... Logan savait que sa soeur était suivie par un psy au cas où mais... il connaissait plutôt bien sa sœur et comment elle pouvait réagir et se comporter... Sarah avait tendance à rester secrète... Logan s’en inquiétait et espérait que sa sœur ait pu en parler à quelqu’un et trouver du réconfort auprès de l’un d’entre eux (de la famille)... Que ce soit Nathaniel ou dans le meilleur des cas : Ethan... Ca aurait pu être lui mais en sachant qu’il avait cafouillé sa relation avec Sarah... il doutait fort qu’elle se tournerait vers lui pour le moment.

- Veilles et fais attention à elle pour moi, s'il te plait... pria Logan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   19/5/2016, 23:28


Il fallait qu’Ethan craque un bon coup pour aller mieux après. Une fois encore, il avait montré son côté impulsif. Alors que la jeune femme ne faisait que tenter de le rassurer, Ethan se braqua soudainement, repensant au kidnapping, à sa blessure et à l'état dans lequel se trouvait actuellement sa mère. Toutes ces émotions qui le déstabilisaient… ça le rendait instable. Ethan avait l'habitude de réagir au quart de tour mais très vite, il s'était rendu compte de son erreur. Ça ne servait à rien de charger Sarah de ses problèmes car elle n'avait rien demandé. La jeune femme n'avait rien voulu de tout ce qui était arrivé. Tout comme Ethan. Mais il fallait bien qu'un jour où l'autre, les nerfs lâchent après avoir été sollicités.

Au final, ils se réconfortèrent l'un l'autre avant de quitter l'hôpital. Un peu de repos leur ferait du bien. Se retrouver tous les deux était devenu une priorité ce matin. Le couple avait besoin de ça pour retrouver son équilibre.

Alors qu’Ethan et Sarah passaient la porte du hall principal, Logan les rattrapa. Ce dernier se dit content que Maya s'en soit tiré.

- Elle est dans le coma mais son état est stable. On a pu la voir un peu avant de partir. Le médecin a dit que ma mère devrait se réveiller d'ici quelques heures.

Le beau brun ne voulait pas s'étaler davantage sur le sujet. C'était une corde sensible pour le moment. Ses yeux rouges devaient parler pour lui sur son état actuel. Ethan avait évacué ce qu'il gardait depuis bien longtemps. C'était un peu comme une cocotte minute.

Sur le parking, Logan voulut s'adresser au beau brun,un peu en retrait tandis que Sarah se dirigeait vers la voiture. L'infirmier voulait savoir si sa jeune soeur allait bien, psychologiquement parlant.

- Elle va bien. Enfin, je crois. Répondit il aussitôt à ses inquiétudes. On a pas encore vraiment eu le temps de parler de quoi que ce soit et je ne veux pas la forcer. Ne t'en fais pas pour Sarah. Elle est plus forte que tu ne le crois ! Mais s'il y a du nouveau, je t’en ferais part. Entre nous... j'aimerais bien qu'elle se livre un peu plus. Confia Ethan.

Ce serait effectivement une bonne nouvelle car ce n'était pas bon qu’elle garde tout pour elle, que Sarah refoule ses mauvais souvenirs. Toutefois, chacun avait besoin de plus ou moins de temps avant de se livrer sur un événement traumatisant. C'est vrai que Sarah paraissait bien forte pour quelqu'un qui venait de se faire kidnapper durant toute une semaine. Elle se portait trop bien pour quelqu'un qui avait probablement subi quelques horreurs, sans compter le fait qu'elle avait été contrainte de tirer sur son fiancé, le père de son enfant. Elle ne réalisait pas mais le jour où ça arriverait, Ethan devra être là pour l'aider à surmonter cette nouvelle épreuve.

Avant de laisser le couple partir, Logan demanda une dernière chose au PDG. Il lui demanda de veiller sur Sarah.

- Pour veiller sur Sarah, je n'attends pas que quelqu'un me le dise ! Ça va de soi ! Merci encore, Logan.

Les deux hommes échangèrent un sourire et une poignée de main amicale avant de se quitter. Ethan regagna la voiture où l'attendait Sarah.

Probablement que l'infirmier aurait pu être d'une grande aide pour sa jeune soeur mais bon, Sarah n'arrivait pas encore à passer l'éponge au sujet de son frère. Ils étaient pourtant si proches avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   20/5/2016, 11:50

Après avoir déposé son sac du côté passager et après avoir récupéré ses lunettes de soleil, Sarah fit le tour de la voiture pour aller de cette fois le côté conducteur. Elle était dans le rôle du chauffeur de la journée puisqu’Ethan avait un bras mobilisé. C’était un peu difficile pour le moment.

Ouvrant la portière, elle s’y accouda et regarda Ethan et Logan en train de discuter. Sarah n’avait pour le moment aucune idée de ce qu’ils pouvaient échanger. Sûrement de Maya et encore. Des bricoles.

Du côté de Logan, celui-ci s’inquiétait pour Sarah et Ethan le rassura lui disant qu’elle allait « bien ». Bien, c’était peut-être vite dit selon Logan. Oui, elle paraissait d’aller bien, peut-être un peu trop bien et même si Ethan lui fit part qu’elle était beaucoup plus forte qu’il ne le croyait...

- C’est ce que je crains !

Le contrecoup – la chute - pouvait faire beaucoup plus mal ! Logan pria Ethan de veiller sur elle pour ce coup au cas où. Enfin, il ne doutait pas qu’Ethan gardait souvent un œil sur elle, il avait confiance en lui mais il appelait au moins sa vigilance vis-à-vis de ça.

Logan s’en alla de son côté. Pour une fois, Sarah et Logan n’étaient loin d’être aussi tactiles comme ils en avaient l’habitude. Ce n’était pas les occasions pour se voir qui manquaient de toute évidence. Sarah finit par rentrer dans la voiture quand Ethan se dirigeait vers celle-ci pour rentrer côté passager.

Ils rentrèrent à la maison pour se reposer et rattraper les heures de sommeil manquant. Sarah était exténuée après tout ce chamboulement. A peine qu’elle fermait les yeux dans le lit, elle s’endormit pendant quelques heures jusqu’à ce qu’elle cauchemarde, et se réveille en sursaut... Ouvrant les yeux, Sarah chercha à reprendre son souffle, réalisant que tout ça n’était réel... Ce n’était qu’un cauchemar. Easton n’était pas là. Il ne s’était pas infiltré dans l’appartement pour elle, rien, nada. Il n’était pas venu pour elle et son bébé. Le regard fuyant, elle finit par descendre à l’étage. Elle ne voulait pas rester là et se reposer un peu plus longtemps, surtout qu’elle avait bien faim, même si l’heure du repas était bien passée. Sarah avait bien envie de manger japonais qu’elle commanda... Toutefois, après qu’elle ait passé commande au téléphone, elle vérifia que la porte d’entrée était bien verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   20/5/2016, 14:13

Il est vrai que ces derniers jours se passaient un peu trop bien. Sarah n'avait pas l'air marquée plus que ça par son enlèvement et sa détention, du moins en apparence. Qui savait ce que la jeune femme ressentait réellement ? Seule Sarah avait réponse à cette question et si elle ne souhaitait ou n’éprouvait pas le besoin de parler, ça ne servait à rien d'aborder le sujet. Ça pouvait même être pire de l'y forcer. Le temps fera son affaire. En tout cas, Logan s'inquiétait pour elle parce que c'est justement parce que Sarah lui paraissait aller trop bien pour ce qu'elle venait de traverser. Ethan lui assura veiller sur elle.

Sarah se mit au volant de la voiture. C'est elle qui allait jouer les chauffeurs en attendant que son fiancé soit en état de conduire. Avec un seul bras valide, tout devenait beaucoup plus difficile, même les gestes du quotidien.

De retour à l'appartement, le couple en profita pour rattraper quelques heures de sommeil. De vraies marmottes ! Ça leur permettait de décompresser un petit peu, de faire une parenthèse. Cela dit, si Sarah s'endormit aussitôt couchée, ce ne fut pas le cas d’Ethan. Il somnola plus qu'il ne dormit. C'était vraiment pour se reposer. Quoique … vu l'activité de son cerveau, ce n'était pas de tout repos. Il s'interrogeait, pesait le pour et le contre d'une éventuelle réconciliation avec sa mère et il repensa à tout ce que son couple venait de traverser.

N'arrivant plus à rester couché, il se leva bien avant sa belle. Il fallait qu'il la laisse se reposer un moment. Sarah en avait plus besoin que lui.

En attendant que la Belle au Bois dormant se réveille, Ethan vaqua à ses occupations. Il en profita pour appeler Lauren et faire le point sur la situation de l'entreprise. Ensuite, il prit sa douche non sans mal avec sa blessure qui le gênait encore. Il la désinfecta au passage et en changea le pansement. Toutefois, Ethan ne remit pas son bras dans l'écharpe pour le maintenir immobilisé. Ça lui faisait du bien de retrouver quelque peu l'usage de ses deux bras et de ses deux mains.
Redescendant dans la cuisine, il se prit quelques petites choses à grignotter. Ce n'était pas la grande faim mais il lui fallait quelque chose dans le ventre.

Le beau brun mangeait paisiblement son yaourt dans la cuisine quand Sarah descendit. Encore un peu et elle n'avait même pas capté la présence de son fiancé ! Il la suivit des yeux, interloqué.

- Qu'est-ce qui te prend ? S'étonna Ethan en la voyant vérifier que la porte était bien fermée.

Par la suite, elle commanda japonais. Ça allait devenir une de ses envies de femmes enceinte ! Sarah allait finir par s'en écoeurer pensait Ethan mais tant qu'elle serait enceinte, ses envies varieraient.
Sarah était en mode speedy gonzales mais un détail attira l'attention d’Ethan.

- Tout va bien ? Tu es tout en sueur… On dirait que tu viens de courir le marathon de New York !

Et ça ne servait à rien de lui dire de se reposer ! Puisqu'elle venait de se lever. Toutefois, il fallait qu'elle fasse un peu baisser la pression sinon elle allait se rendre malade !

Ethan jeta son pot de yaourt à la poubelle avant d'annoncer :

- Au fait, je vais retourner voir ma mère tout à l'heure pour voir si son état s'est amélioré.

Le médecin avait bon espoir que Maya se réveille d'ici quelques heures. Ethan devait être là. Il avait culpabilisé, il avait eu des regrets et probablement que le beau brun comptait se rattraper un peu. Il était conscient de ne pas avoir été tendre avec sa mère mais Maya ne l'avait pas été non plus durant des années.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   20/5/2016, 14:52

Tout en descendant à l’étage, la première chose qui lui venait à l’esprit était de vérifier que la porte était verrouillée et qu’elle ne craignait absolument rien ici. Tout ceci n’était qu’un mauvais rêve. Elle allait bien, elle était vivante... Et peut-être qu’en étant persuadée être seule, en réalité, Ethan était là dans la cuisine. Sarah eut un sentiment de soulagement. Tout allait bien, se répétait-elle. Ce n’était qu’un mauvais rêve.

Rien. Rien.

Non, il n’y avait pas rien mais Sarah ne se voyait pas en parler. Elle n’était pas en état d’en parler. Pas maintenant ! Ca ne servirait sans doute à rien. Ca finirait par passer après tout, non ? Dès qu’il y aura ce fichu procès, dès qu’Easton serait derrière les barreaux, Sarah pourra bel et bien tourné la page.

La jeune femme vint rejoindre Ethan dans la cuisine pour commander japonais. Elle avait envie pour le moment, et dire que la veille, ils avaient faire les courses : ce n’était pas comme si le frigo était vide mais pour sûr, elle avait la flemme de cuisiner. Après sa commande, Sarah reposa le combiné du téléphone et vint alors se servir d’un verre d’eau.

Ca va ! Un coup de chaud dans la chambre.

Sarah lui fit un sourire pour l’en convaincre. Enfin plus pour se convaincre elle-même plus qu’autre chose. Pour parler de coup de chaud, c’était le cas de le dire vu que son agitation durant son sommeil. Sur ce, elle but son verre d’eau pour se rafraichir... Ethan finit alors par lui faire part de sa future visite à l’hôpital pour être auprès de sa mère.

Tu auras besoin de moi ? demanda-t-elle, juste comme ça. Je me doute que tu auras besoin de retrouver en tête-à-tête avec elle.

Sarah ne voulait pas s’imposer, non ! Elle savait qu’Ethan était bien assez grand pour gérer les choses de lui-même mais Sarah était pour le soutenir si jamais ! Ethan serait capable de lui dire à l’instant qu’elle en avait suffisamment fait. Celle-ci pouvait comprendre ce besoin de se retrouver avec sa mère pour commencer à établir une bonne relation sur de bonnes bases.

Tu me tiens au courant des nouvelles ! demanda Sarah.

Juste au moment où on sonnait à la porte pour qu’on lui apporte ses sushis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   20/5/2016, 15:39

Quand Ethan vit passer Sarah comme une furie jusqu'à la porte d'entrée, il leva un sourcil interrogateur. Elle vérifia que la porte était bien fermée… pourquoi ? Et pourquoi n'avait-elle pas vu son fiancé dans la cuisine alors qu'elle était passé quasiment sous son nez ? Enfin bref, là, quelque chose lui échappait. C'est pour cette raison qu'il finit par lui demander si tout allait bien, d'autant plus qu'elle était en sueur. La jeune femme prétendit à un coup de chaud dans la chambre mais le beau brun n'était pas très convaincu, même avec son plus beau sourire. Son visage trahissait une certaine inquiétude.

Cela dit, le beau brun lui fit part de son envie de retourner voir sa mère à l'hôpital. Il aurait très bien pu demander à Sarah de l'amener mais il n'avait pas envie de la déranger. De plus, Ethan la savait en sécurité ici… il n'y avait pas de danger dans l'immédiat.

- Non, ça ira. Profites-en pour te reposer, je prendrais le taxi jusqu'à l'hôpital.

Ethan prit un verre également et le remplit d'eau à son tour. Il le but quasiment cul sec avant de s'approcher de sa fiancée qui était dans un piteux état.

- Tu es sûr que ça va aller ? Insista-t-il à nouveau en passant ses bras autour d'elle.

Il ne pouvait cacher son inquiétude. C'était comme si elle avait fait un cauchemar dont elle ne dévoilerait pas le contenu. Pour que Sarah se retrouve dans cet état, ça ne pouvait être que ça. Lui même s'était déjà réveillé trempé à cause d'un cauchemar.
Il l'embrassa sur la joue.

- Faut que j'y aille... Murmura Ethan.

Au même moment, on sonna à la porte, c'était le livreur qui amenait la commande de Sarah. Pendant que la jeune femme réglait la course, le beau brun monta chercher l'écharpe pour maintenir son bras. Il ne fallait pas trop qu'il s'amuse à désobéir aux conseils du médecin…
N'empêche qu'il serait bien resté là, à profiter de sa journée avec Sarah. Mais pour une fois, il allait penser à Maya. Qui savait comment les choses allaient aboutir entre la mère et le fils !

Avant de quitter l'appartement, il embrassa son petit sushi avant de partir. Ethan et Sarah ne s'étaient pas encore séparés depuis leurs retrouvailles à l'hôpital alors ils devraient prendre leur courage à deux mains.

Quelques minutes plus tard, Ethan arriva sur les lieux et se rendit directement dans la chambre de sa mère. Elle en avait une pour elle seule. C'est sûrement ce qu'elle aurait souhaité si on le lui avait demandé ! La connaissant, Maya n'était pas du genre à se mélanger aux autres !

Patiemment, Ethan attendit. Régulièrement, il envoyait des SMS à Sarah pour s'assurer que tout allait bien et aussi pour lui dire que l'état de Maya était stationnaire. Rien de mieux, rien de pire. D'un sens, que sa santé n'empire pas était une bonne chose… les heures tournaient et Ethan ne savait plus quoi faire. Il était seul alors il pouvait se permettre de penser à voix haute. Il allait se faire tard et Sarah allait attendre après lui. Après avoir posé la main sur celle de sa mère, il y eut comme une réaction de la part de la comateuse. Maya revenait à elle. Ethan se leva aussitôt et s'assit sur le bord du lit. La vieille dame cligna des yeux, les plissa à plusieurs reprises comme s'il y avait trop de lumière. Une fois que Maya fut revenue à elle, Ethan sourit.

- Ethan ? demanda-t-elle d'une voix rocailleuse.

Il avait toujours la main dans la sienne et il les posa sur sa jambe.

- Je suis là. la rassura Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   20/5/2016, 16:59

Souhaitant y aller seul à l’hôpital, Sarah hocha la tête. Elle comprenait. De son côté, elle devait profiter pour se reposer. Ethan n’avait pas bien tort. Après tout, depuis qu’elle était sortie de l’hôpital, elle n’avait pas tellement profité, se préoccupant de rendre visite à Ethan à l’hôpital ou bien, pendant le temps d’hospitalisation avec Ethan, Sarah profitait de Nath et Karen ainsi que de leur fille.

Pour la première fois depuis son retour à la civilisation, Sarah allait se retrouver seule. Mais ça devrait aller, non ? Ce n’était pas la fin du monde. Ca devrait aller. Rien n’était insurmontable, non ? Sur ce, n’étant pas dupe à son état – en même temps, elle avait du mal à le cacher – Ethan s’inquiétait. L’enlaçant, Sarah passa ses bras autour du cou de son fiancé et enfouie quelques instants son visage contre son épaule. D’être dans ses bras, son odeur... cela avait quelque chose d’apaisant, surtout qu’il paraissait plutôt propre contrairement à elle qui avait transpiré.

Ca va aller ! rassura Sarah. Il le faut bien.

Elle lui sourit, tentant de le rassurer... La jeune femme était déterminée à ne pas se laisser aller comme ça. Personne ne l’avait jamais déstabilisé ainsi et ça ne sera pas demain la veille. Jamais. Jamais.... Certes, il n’y avait rien de mieux que de se mentir à elle-même... Non, tout allait très bien.

Va la voir. Elle a besoin de toi.

Sur ce, on sonnait à la porte. Sa commande arrivait déjà. C’était du rapide ! En même temps, une Sarah Julliard qui commandait régulièrement chez eux, la jeune femme pouvait se sentir comme privilégiée. Sur ce, elle récupéra sa nourriture et donna un pourboire au livreur, celui qu’elle avait l’habitude de voir. Elle lui sourit et Chang s’en alla. Puis cela dit, Ethan en profita pour y aller à son tour. Il l’embrassa. Ca allait aller. Sarah n’allait pas partir bien loin, même si cela faisait bizarre de se séparer pendant un temps. Après tout, ils ne pouvaient se coller H24. D’avoir été kidnappée pendant une semaine ne devait pas être une excuse. Il fallait reprendre le courant de la vie, non ? Même si elle essayait de s’en persuader, ça n’était pas simple.

Laissant Ethan rejoindre sa mère, Sarah partit rejoindre la cuisine pour alors manger son repas. Tout en mangeant, la magistrate réalisait que l’appartement était silencieux. Beaucoup trop calme à son goût. D’un coup, son chat sauta sur l’ilot central, soudainement. Sarah sursauta sur le coup. Elle ne l’avait vu, ni entendu venir...

Kash’ !

La jeune femme soupira. Soulagée. Kashoo chercha tout simplement de l’attention de la part de sa maîtresse, encore une fois. Ou plutôt, si ce n’était pas ses sushis qui l’intéressaient oui. Sarah voulait bien partager mais pas trop ! Repas fini, Sarah jeta l’emballage à la poubelle et monta à l’étage pour prendre une douche. La transpiration allait bien cinq minutes mais c’était une sensation désagréable... Entrant dans la salle de bain, le souvenir de l’entrepôt où Easton avait voulu qu’elle se lave pour leur soirée lui vint en mémoire... Elle chassa rapidement cette pensée de son esprit. Il n’y avait pas de caméra ici. Rien. Rien du tout. Bon, peut-être qu’un bon bain allait plutôt la détendre plus qu’autre chose. Fermant les yeux un instant, elle devait se reposer. Pour elle. Elle commença à faire couler l’eau dans la baignoire puis s’éloigna. Elle passa dans la chambre pour allumer la chaîne hi-fi, histoire d’avoir une musique de fond et non ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back ! [Sarah - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: