AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jouer les enfants modèles ? Challenge accepted [ Jungwan & Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 20
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Jouer les enfants modèles ? Challenge accepted [ Jungwan & Alex]   13/5/2016, 02:43

Comme de temps en temps, ils recevaient de la visite à la maison. Plus souvent des amis, que ce soit ceux de Castiel, Alexis, Dorian ou Roy, ou bien Alby qui lui, vivait à mi temps ici disons ce qui est. Mais, et ça arrivait de temps à autre, des personnes ayant à voir avec le boulot de leur père. Des clients, des gens qu'il voyait plus régulièrement ou il ne savait quoi d'autre. Ce soir, ça allait être le cas. Lorsque Castiel leur parla de la famille Kim, Dorian mit quelques temps à se souvenir d'eux. Ah oui ! La mère pipelette et le gosse vide d'intérêt ? Brièvement, il s'était dit qu'il devrait peut être se trouver quelque chose à faire pour ce soir la. Aller voir chez Alby s'il y était – il le trouvera sans nul doute dans les jupes de sa maman – ou rameuter des potes pour sortir. Mais il pensa à Alexis et Roy. Porté alors par un élan de pitié envers eux, ne voulant pas les abandonner à ce triste sort que la compagnie de ces gens bizarres, il s'était décidé à rester. Et puis il faut bien quelqu'un pour rehausser le niveau ! Et aussi profiter encore d'eux avant qu'il ne déménage.

Pour faire les choses bien, et ne pas s'embêter à faire le repas et profiter de ses invités, Castiel avait fait appel à un traiteur. Ça au moins, c'était réglé. L'appartement était de toute façon toujours nickel, propre et rangé, il n'y eu plus qu'à mettre des boissons au frais et dresser la table et tout était prêt. Une petite engueulade de la part de Dorian envers Alexis pour qu'il s'habille correctement, et tout était vraiment prêt. Même si personne n'avait sorti le costard trois pièces, il semblait tout de même évident de mettre des fringues correctes. La base quoi ! Comment était donc vêtue la noble personne qu'était Dorian ? Oh trois fois rien ! Un jean noir, taillé parfaitement sur ses longues jambes, un haut blanc tout aussi coûteux qu'il était simple, et une légère veste style costard de couleur grise, aux manches retroussées sur ses avants bras, mettant à la fois plus en valeur les quelques bijoux qu'il portait ainsi que son tatouage a son poignet gauche. Cheveux platine en place, il était prêt.

Vint enfin le moment tant attendu. Blague. La sonnerie se fit entendre dans l'appartement des Wilde, et Castiel alla à la porte, ouvrant celle de l'immeuble en un premier lieu, puis ensuite de l'appartement quand les invités arrivèrent à la porte. Depuis le salon ou ils étaient posés avec Alexis et Roy, Dorian les entendit. Bonjour bienvenue, tout ça tout ça quoi. Puis les voix se firent plus présentes, forçant les frangins à tourner la tête, puis se lever. Castiel fit alors les présentations au fur et à mesure.

Voici le plus jeune, Roy.


Celui-ci s'était rapproché de Mr et Mme Kim, allant les saluer poliment, puis bien sûr Jungwan. Dorian se retint de justesse de lui balancer d'ailleurs un regard blasé. La joie oui. D'ailleurs ce fut son tour. Et hop ! Sourire et attitude de circonstance !

Dorian, que vous connaissez déjà.


- Heureux de vous revoir ! Comment allez-vous ?


De façon naturelle il alla saluer les parents de Jungwan, leur serrant la main, avant de se tourner bien sûr vers ce dernier. Brièvement, il se demanda ou est ce qu'il allait se retrouver ce soir sur une échelle d'ennui.

- Et tiens. Comme on se retrouve.


Lui dit-il alors que derrière lui, Castiel présentait Alexis aux parents du coréen.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jouer les enfants modèles ? Challenge accepted [ Jungwan & Alex]   19/5/2016, 20:19

Jungwan avait insisté de nombreuses fois pour ne pas venir avec ses parents. Il avait usé de tout : du fameux "Mais vous n'avez pas besoin de moi!", au "Je n'ai plus de chaussettes propres!". Mais rien n'avait fonctionné. Et dire qu'il avait son propre appartement pour s'éviter ce genre de soirées... C'était totalement inutile. Et sa mère était prête à venir exprès chez lui pour l'amener avec eux. Elle était folle... Mais bon, il l'aimait. Du coup, il était obligé de venir avec eux. Ô joie. En réalité, il n'avait pas spécialement envie de sortir, en ce moment. Mais bon, faire son ours asocial n'était pas toujours la solution. Il fallait qu'il se bouge un peu, même s'il se doutait qu'il ne passerait pas non plus la meilleure soirée de l'année.

Ainsi donc, Jungwan avait mit un jean noir et une chemise rouge qui lui arrivait juste en dessous des coudes. Histoire de rester simples. Et il avait mis des chaussettes propres, parce qu'il lui en restait, évidemment. Sa mère avait insisté pour qu'il soit un minimum présentable, donc il l'était. Un minimum. Bon, il devrait s'habituer à porter des costards cravates un jour ou l'autre, mais tant qu'à faire, autant retarder la date, non?

C'est ainsi qu'il se retrouva devant la porte des Wilde. Sans grande envie, mais il y était. Et il dut très bientôt cirer les chaussures de Castiel, sous peine de mort de la part de ses parents. En passant du "Bonjour comment allez-vous?" très poli, au "j'aime beaucoup votre tenue" accompagné d'un sourire courtois. Non pas qu'il ne l'aimait pas, hein, c'était juste une tenue normale, en fait. Mais bon, soit. Il tenait à sa peau. Et seuls ses parents pouvaient détenir un tel pouvoir sur lui. Il sourit un peu à Roy, qui avait l'air d'un jeune homme sympathique, et fit de même pour Dorian. Il était comme la dernière fois. Le même visage, les mêmes cheveux -peut-être un peu mieux coiffés- et les mêmes yeux dans lesquels on ne parvenait pas à lire les émotions.

"C'est drôle, j'allais dire exactement la même chose!"

Il haussa les épaules, en espérant qu'il ne devrait pas non plus rester ici trop longtemps. Pas que la compagnie de Dorian lui soit désagréable, mais bon, Dorian, lui, semblait le penser de Jungwan. En voyant Alexis, il se dit que, finalement, cette soirée ne serait pas totalement ennuyante à mourir. Il lui sourit un peu plus franchement.

"Je n'aurais jamais pensé que Dorian puisse être ton frère!"

Il le salua quand même gentiment. De toute façon, la vie était faite de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Jouer les enfants modèles ? Challenge accepted [ Jungwan & Alex]   20/5/2016, 12:49

Cela ne dérangeait jamais Alexis de voir son père recevoir des gens. Des types de la haute, des gens du boulot, des amis, c'était cool de voir de nouvelles têtes. Alors quand il apprit que des clients de la galerie avec lesquels il s'entendait bien allaient venir avec leur gamin, il trouva ça plutôt sympa. Bon bien sûr, une tenue correcte était de mise. Une tenue qui se devait d'être validée par Ser Dorian, bien entendu. C'est pour ça qu'un peu plus tôt, Alexis s'était tenu dans sa chambre, les bras croisés à regarder son aîné, qui fouillait dans sa penderie pour lui trouver des vêtements corrects. Psychopathe des fringues lui. Jusqu'au bout. Au final il se retrouva avec un jean, un haut ni trop près du corps ni trop ample, et une légère veste par dessus, bien entendu ouverte et remontée sur ses avants bras. Tendance vous avez vu. Ce n'est qu'une fois que tout le monde était prêt qu'ils pouvaient doucement tout mettre en place et attendre la venue des invités de ce soir. Qui virent à l'heure. Avec eux vint aussi le moment des présentations, tout ça tout ça. Bien sûr il avait entendu Dorian saluer quelqu'un, d'une façon qui laissait facilement deviner qu'ils se connaissaient. Quelle ne fut pas la surprise d'Alexis en voyant une tête connue dans tout ce lot ! A son tour, il adressa un sourire plus franc au coréen.

- Tiens, Jungwan, toi ici ? Salut, comment ça va?

Quelle surprise quoi ! Depuis leur rencontre il y a quelques temps, sans s'être revus, ils avaient de temps en temps échangés quelques messages l'un et l'autre. Ça avait commencé le lendemain ou Alexis lui avait simplement raconté que son pote se plaignait encore d'être materné à ce point par son frère, et au final, discutaient de temps en temps. Alors, c'était cool de l'avoir ici ! Ah par contre, élan de sympathie et de joie un peu freiné quand Jungwan lui dit ne jamais avoir pensé que Dorian puisse être son frère.

- Ah … ça veut dire que tu l'a déjà rencontré. Bien, c'est pas du tout mauvais signe !


Non mais à force, il connaissait la bête ! Et connaissait bien la façon si sympathique qu'il avait de traiter les gens. Même si ça semblait aller et que Jungwan ne semblait pas non plus traumatisé par cette rencontre. Une fois que son frère et lui s'étaient salués, à son tour, il s'était rapproché de lui et lui avait adressé une petite tape sur le bras, le genre qu'on fait à un pote.

- T'inquiète pas, ça va bien se passer !


Ce n'était sûrement pas la présence des parents ou d'autres personnes autour qui allaient empêcher Dorian de se montrer odieux envers Jungwan si l'envie lui en disait. Qu'il se rassure, Super Alex était la ! Non vraiment, c'était cool que Jungwan soit la. Comme ça ils allaient pouvoir un peu discuter tous les deux.

Vous vous connaissez ?


Alexis avait tourné la tête vers son père qui lui avait posé cette question en voyant et assistant aux salutations des deux jeunes hommes. Alexis avait confirmé avec un signe de tête, pendant que son père affichait une tête qui disait clairement qu'il trouvait ça drôle cette coïncidence. Bon par contre, il alla tout de même saluer les parents de Jungwan, alors que son père le présenta à son tour. Voila comme ça tout le monde était présenté.

Un petit apéritif peut être ?


Proposa Castiel à tout ce beau monde.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouer les enfants modèles ? Challenge accepted [ Jungwan & Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les enfants modèles ? Challenge accepted [ Jungwan & Alex]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: