AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   20/5/2016, 19:18

Depuis qu’Ethan était sorti de son hospitalisation, le couple cherchait à reprendre le cours de leur vie. Du moins, reprendre des forces pour ensuite affronter ce qui les attendait. Le kidnapping qu’avait été victime Sarah n’allait pas être sans conséquences. Il fallait qu’Easton soit mené devant la justice pour répondre de ses actes. Evidement, durant cette affaire, Sarah, en tant que victime, était écartée de l’affaire. Mais pour ce qui était d’Ethan, c’était tout autre chose : ayant fait justice lui-même, cela n’allait pas être sans conséquences. Même s’il avait pu arrivé à temps, sauvé Sarah et avait pu mettre Easton hors état de nuire, ce n’était pas pour autant que cela ne soit pas puni... Ethan devra trouver un bon avocat pour le défendre et dans le meilleur des cas, faire en sorte qu’Ethan soit acquitté. D’ailleurs, en parlant de procès, la date venait de tomber et ça allait être dans les jours qui viennent. Ce n’était pas une affaire à prendre à la légère puisque cela concernait un juge, un avocat et un PDG d’une multinationale.

Le fait que la date du procès soit tombée rendait un peu plus les choses réelles et concrètes. Plus la date approchait, plus Sarah ne cessait d’y penser et plus ses nuits étaient agitées... Même si elle disait le contraire, elle ne pétait pas la forme. Sarah s’essayait à ne laisser rien paraître. Cependant, ses moments d’absence, le fait qu’elle soit un peu ailleurs, la trahissaient.

Autre problème qui leur était tombé sur les bras : Maya. Celle-ci avait fait une tentative de suicide peu de temps après qu’Ethan soit sorti de l’hôpital. C’était bien leur vaine si le couple souhaitait avoir un moment de répit mais non... Dire « Tentative de suicide » était un peu fort. Un « appel au secours » aurait été un peu plus approprié. Maya semblait aller mieux et peu après son hospitalisation, celle-ci préféra être hébergée quelque temps à l’hôtel que de dormir à la maison... Si c’était son choix. Soit. Ethan et Sarah la savaient têtue comme une bourrique... Personnellement, Sarah n’avait pas la force de se battre pour la contredire et la forcer à dormir au domicile familial... Et puis au fond, autant être honnête, même si le devoir lui disait qu’elle serait mieux aussi, une autre partie d’elle-même n’avait pas spécialement l’envie de la voir en permanence. Elle aurait dû mal à supporter sa présence. Elle n’en avait pas la force, tout simplement. Cependant, Sarah encourageait Ethan d’aller la voir afin d’établir un lien Mère-fils entre les deux. Ethan se devait veiller sur elle pour éviter que Maya refasse une bêtise. Pauvre Ethan qui devait gérer sa mère, son entreprise et ce procès qui leur tombait sous le nez...

En ce vendredi, Sarah avait son second rendez-vous chez le psy depuis la sortie de son hospitalisation. Si ça allait en ce moment ? Très bien. Ses nuits ? Agitées... Toutefois, même si Sarah était loin d’être bavarde, elle s’est mise à parler du procès qui allait tomber. Si elle se sentait prête ? Elle avait plutôt hâte pour pouvoir tourner la page, tout simplement... Bref, il n’y avait rien de mieux que ce rendez-vous pour la mettre mal à l’aise surtout si c’était pour lui demander comment était sa relation avec Ethan... s’ils en avaient parlé ? Sarah évitait le sujet... C’était à se demander pourquoi mais il y avait bel et bien une raison : elle lui avait tiré dessus et cette image l’obsédait. Même si c’était loin d’être sa faute, étant sous la contrainte, rien n’y faisait. Elle avait cette image sous ses yeux : d’un Ethan qui s’écroulait ... Même si elle se voulait jouer la forte, il n’y avait rien de plus choquant et traumatisant... En ce qui concernait ce détail, elle ne pouvait le garder pour elle. Elle se devait le partager avec Ethan ...

En sortant du cabinet du psychologue, Sarah sortit son portable et s’aperçut – outre le fait qu’Ethan lui ait envoyé un message - que Carter avait essayé de la joindre à multiples reprises. Et dire qu’elle l’avait oublié celui-là ! Depuis belles lurettes ! A vrai dire, la dernière fois qu’elle avait essayé de le joindre par téléphone, c’était pour lui passer un savon et ce, ça datait du lendemain de la Saint-Valentin...  Un peu plus d’un mois était passé depuis et de l’eau avait coulé sous les ponts... Bref, elle voulut le rappeler là mais Nathaniel apparut derrière elle soudainement. Sarah sursauta avant de sourire. C’était un plaisir de le voir. Durant la semaine, ces deux-là étaient devenus plus proches à s’envoyer de temps à autre des sms. Nath était un vrai soutien, moralement. Celui-ci se mit à lui raconter ses quelques aventures... Il avait pu aller à l’entreprise d’Ethan pour parler du contrat et l’avait signé. Il n’allait pas tarder à commencer sa formation. Pour sûr, Sarah était heureuse pour lui... Vraiment. Nathaniel la raccompagna alors jusqu’à leur quartier. Leurs appartements respectifs n’étaient pas très loin de l’un et de l’autre. Même si leur chemin se séparait, ce n’était pas pour autant que Nathaniel ne continuait pas à veiller sur Sarah pour voir si elle rentrait bien chez elle, saine et sauve... Pas que le frangin culpabilisait de n’avoir rien vu et n’avoir rien pu faire lors de son kidnapping mais il préférait s’assurer que tout aille bien.

Enfin à l’appartement, Sarah se trouva seule. Elle s’assura tout de même si Ethan était là mais après l’avoir appelé à voix haute, elle ne reçut aucune réponse. Il ne devrait sans doute pas tarder. Cela dit, posée dans le canapé, Carter la rappela de nouveau. Sarah décrocha alors... Lors de la conversation téléphonique, la magistrate apprit que s’il n’avait pas répondu plus tôt, c’était parce qu’il se trouvait en Afrique. Il venait de revenir et souhaitait mettre les choses au point et surtout comprendre. Il souhaitait la voir pour en parler...  Sarah s’excusa du message qu’elle avait laissé sur son répondeur, c’était une erreur et qu’elle avait oublié de le rappeler pour s’excuser... En même temps, avec ce qu’elle avait traversé, ça lui était carrément sorti de la tête... Et que Carter n’insiste pas le pourquoi du comment, d’avoir les explications de A à Z du pourquoi Sarah s’était mise à penser que Carter avait été l’auteur de ce bouquet de fleurs... Chose qui énerva très vite Sarah qui l’envoya bouler et raccrocha au nez. Elle ne souhaitait pas que Carter sache tout ce qu’elle avait traversé jusque-là, qu’il lui demande de raconter tout ça... Rien que d’y repenser, elle avait les boules que les émotions lui montèrent.


Dernière édition par Sarah Julliard le 25/5/2016, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   20/5/2016, 23:40

Depuis quelques jours, Ethan et Sarah tentaient tant bien que mal de reprendre une vie normale. Bien sûr, il y avait eu l'hospitalisation de Maya suite à sa “tentative” de mettre fin à sa vie. En réalité, c'était surtout un appel de détresse car l'ex avocate était très mal dans sa peau depuis le décès de son mari qui était son point de repère. Subitement, elle avait perdu tout ça et là solitude était devenue pesante, d'autant plus que son fils, Ethan, la repoussait automatiquement.

Environ une semaine plus tard, Ethan avait commencé à retourner à l'entreprise. Il n'y passait pas encore ses journées mais le PDG était là pour les tâches les plus importantes. Ce n'était pas simple au premier abord de revenir après quelques semaines d'absence et surtout après ce qu'il avait vécu. Ethan ne pouvait vivre comme si de rien n'était. En revanche, Lauren était heureuse de revoir son patron. Cette dernière s'était démenée pour remplacer le grand patron durant son absence. Maintenant qu’Ethan était de retour, les vacances étaient finies.
D'ailleurs, Nathaniel avait profité de ce grand retour pour aller négocier et signer son contrat. Il serait effectif d'ici quelques temps avec sa période de formation.

Sortant du bureau, Ethan se dirigea vers l'hôtel où Maya résidait à présent. Depuis sa sortie, elle avait opté pour cette solution plutôt que de s'imposer de nouveau au sein du couple.

En ce vendredi, le beau brun était particulièrement tracassé. En effet, la date du procès pour l'affaire du kidnapping venait de tomber. Ethan se sentait dépassé. Il y avait tellement de chose qui leur tombait sur le coin du nez que le beau brun avait l'impression de ne jamais sortir la tête de l'eau. Depuis qu'il était sorti de l'hôpital, il se produisait un effet domino par rapport aux différents événements.

Sarah ne l'accompagnait pas car cette dernière avait son rendez vous avec le psy qui la suivait depuis la fin de sa détention par Easton. C'était un passage obligé. Au moins, ça lui ferait du bien de se confier à quelqu'un. Pourtant, Ethan était là pour ça… pour l'écouter, la soutenir, la réconforter… enfin bref.

Cette visite avait un but précis. Ethan avait besoin que sa mère intervienne dans cette affaire. Après tout, ne se vantait-elle pas de ses exploits passés en tant qu’avocate ? Et puis, Maya ne devait pas oublier qu'elle pouvait bien faire ça … pour son fils. Vu qu'elle se plaignait de cet éloignement qui la faisait souffrir, c'était le moment.

Maya avait loué une grande suite d’hôtel. Évidemment. Ce n'était pas son genre de louer une simple chambre comme une personne normale…
La communication entre la mère et le fils s'était légèrement améliorée depuis qu’Ethan faisait des efforts envers Maya… toutefois, il avait quelque peu l'impression de la déranger. Elle s'était installée au piano, jouant quelques notes. Pour autant, le beau brun ne se démonta pas.

- Ça m'embête de te demander ça mais … j'ai besoin de tes services.

A peine eut il dit cela que Maya interrompit sa mélodie. Elle releva la tête mais ne regarda pas une seule fois Ethan à qui elle tournait le dos. Comme le pdg s'y attendait, le changement ne se ferait pas du jour au lendemain...

- Maintenant que tu as besoin de moi, tu viens me voir… Pourtant, tu n'as pas hésité à me laisser seule à ma sortie d'hôpital !

Il fallait toujours qu'elle rapporte tout à elle. Son fils avait des problèmes avec la justice et Maya semblait s'en foutre. Et comme si Ethan n'avait pas assez culpabilisé comme ça, elle en rajoutait une couche. Genre, le couple était sans coeur de la laisser seule de son côté… cette suite d'hôtel, elle l'avait pris de sa propre initiative. Où était passé la Maya de la dernière fois ?
Ethan se rapprocha et se positionna près du piano à queue, faisant face à sa mère.

- Écoute, je fais des efforts… c'est comme une… une colombe blanche que je lance. Lui répondit-il. Et puis, personne ne t'a empêché de nous rejoindre ! La porte est ouverte, tu sais.

Ça, il fallait bien qu'elle se le mette dans le crâne. Personne ne l'avait interdit de venir ou quoi que ce soit.

- C'est pas comme si vous me l'aviez proposé...

Toujours à chercher la petite bête, à jouer avec les mots… cela dit, ça faisait du bien au couple de se retrouver enfin seul. Ethan devait bien l'avouer !

- Tu ne crois pas que tu pourrais penser un peu à moi et Sarah pour une fois au lieu de regarder ton nombril ? On traverse une mauvaise passe et Sarah n'est pas bien en ce moment. Même si elle essaie de ne rien laisser paraître, je le vois qu'elle n'est pas bien.

Et c'était difficile pour lui d'assister à cela sans pouvoir y faire quelque chose. La jeune femme avait un sommeil agité ces dernières nuits et elle se réveillait souvent en sursaut ou en criant même… ses nuits se résumaient à des cauchemars et ce n'était pas normal.

- Et bien, elle n'a qu'à consulter ! Proposa-t-elle le plus naturellement du monde.

Tout comme Maya consultait également un psychologue pour éviter une éventuelle rechute. Ethan jugea bon de ne pas relever à sa remarque.

- On a reçu une convocation du tribunal. J'ai besoin d'un bon avocat et il n'y a que toi qui a l'expérience nécessaire… en qui je puisse placer ma confiance.

Ce n'était vraiment pas simple et Ethan était prêt à miser beaucoup sur sa mère. Après tout, le beau brun avait beaucoup à perdre dans cette histoire même s'il ne se jugeait pas comme coupable. C'était un PDG d'une multinationale qui rapportait énormément alors s'il devait arriver quelque chose par rapport à son image … il courait à sa perte. Une bonne défense était nécessaire. Contrairement à Ethan, Easton n'avait plus rien à perdre. Il avait pourtant une bonne place en étant avocat…

De toute, Ethan s'était douté que sa mère hésiterait à le défendre. Pour cela, il avait prévu une feuille avec deux cases : “oui” ou “non”, qu’il fit glisser sur le piano. S'il lui fallait un peu de réflexion, qu'elle le fasse mais le pdg avait besoin d'une réponse rapidement.

- Prend ça comme une chance de te rattraper. Si tu acceptes, ça peut être un nouveau départ pour nous deux. Il marqua une pause. J'attends ta réponse. Tu sais où me joindre.

Ce n'était pas du chantage. C'était plutôt un compromis. Et sur ce, le beau brun tourna les talons et laissa sa mère finir sa mélodie. Toutefois, il ne l'entendit pas poursuivre, même après son départ où il resta quelques instants derrière la porte pour voir si sa mère allait le rattraper … mais rien ne se produit.

Il commençait à se faire tard et Ethan rentra à l'appartement où l'attendait déjà Sarah. Depuis un moment maintenant, son estomac lui réclamait à manger...

- C'est moi ! Lança Ethan pour signaler sa présence.

Cependant, quand il rentra il ne détecta aucune odeur de cuisine. Il se dirigea automatiquement dans la cuisine pour se servir à boire et le beau brun ne fit pas attention que Sarah était dans le canapé du salon…

- Je commanderai bien une pizza ce soir ! Qu’est ce que tu en penses ?

Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte que la jeune femme était prostrée dans un coin du canapé… il s'avança vers elle, posa son vers sur la table basse et s'assit tout près d'elle.

- Hey… qu’est ce qui ne va pas ? S'inquiéta-t-il.

Il passa un bras sur ses épaules et l'attira contre lui afin de la rassurer. Au final, le verre d'eau qu'il s'était servi, Ethan le proposa à Sarah.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   21/5/2016, 14:29

Carter tombait vraiment au mauvais moment celui-là. Il s’était fait oublié et voilà qu’il réapparaissait tranquillement pour mettre les choses à plat et à chercher à comprendre mais Sarah n’avait pas envie de s’éterniser sur le sujet. La jeune femme ne pardonnait pas spécialement du mauvais coup que l’infirmier avait fait par rapport à Logan, et même à elle. Si Carter tentait de se rattraper en souhaitant être là pour elle, non... Sarah le refusait et elle avait appris de cette erreur. Ce n’était pas en le laissant la consoler que ça allait arranger quoique ce soit... vis-à-vis de lui. Vis-à-vis d’Ethan.. surtout vis-à-vis de ce dernier. Si Sarah devait être épaulée, elle devait l’être par sa famille.

Sarah reste prostrée sur le canapé, avec le téléphone en main qu’elle déposa doucement sur la table basse. Elle resta là, le regard dans le vide... La porte d’entrée s’ouvrit sur Ethan, la magistrate pouvait l’entendre arriver mais ça lui paraissait loin derrière elle. Même le fait de lui proposer de pizza... Sarah ne l’avait guère entendu. Ca lui passait littéralement au-dessus. Elle resta silencieuse. A la limite, seul Kashoo qui trainait sur l’ilot central répondait à Ethan en miaulant, genre, l’idée d’avoir une pizza lui plaisait à lui...

N’ayant aucune réponse de sa part, Ethan finit par remarquer sa présence s’il ne l’avait déjà pas remarqué avant et s’aperçut que ça n’allait pas. Rien n’allait. Sarah ne pouvait pas continuer à nier qu’elle avait du mal à passer outre. Elle ne pouvait pas garder tout ça pour elle. Ethan s’assit auprès d’elle afin qu’elle puisse avoir la possibilité de se poser sur ses épaules... Nerveusement, les mains de Sarah tremblotaient.

Je ne sais pas comment m’en sortir ! commença-t-elle par confier.

Elle récupéra le verre qu’Ethan lui proposait, essayant tant bien que mal de ne le pas faire tomber ou de foutre de l’eau partout. Elle but une gorgée avant de vouloir poser le verre sur la table basse devant eux.

Je ne veux plus y penser...

Et encore pour oublier, elle aurait même l’idée de picoler ... mais c’était loin d’être la solution et c’était encore moins bon pour l’enfant qu’elle portait. Cet enfant qui s’était battu pour survivre et vivre encore en elle.

Je veux oublier, Ethan...

Pour sûr, on ne l’avait jamais rendu aussi vulnérable qu’en ce moment même.

Il nous a tant fait de mal ! J’ai failli te perdre ! lâcha-t-elle en levant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   21/5/2016, 15:23

Ethan était rentré sans même s'apercevoir que Sarah était prostrée dans le canapé. Elle était mal en point et il ignorait ce qui avait pu provoquer sa réaction. S'approchant de la jeune femme, il remarqua qu'elle tremblait, comme si elle était en état de choc. Quelque chose ou quelqu'un avait remué le couteau dans la plaie ou bien c'était le contre coup qui apparaissait enfin. Car c'était bien la crainte de Logan… ce dernier voyait bien que sa soeur se portait un peu trop bien pour quelqu'un qui venait de subir un kidnapping et une détention dans de mauvaises conditions… et il y avait le pire dans tout ça, cette scène qui la hantait jusque dans son sommeil… c'était sûrement le plus difficile à vivre.

Tant pis pour la pizza. Apparemment, le couple n'arriverait jamais à manger une pizza car à chaque fois, il se passait quelque chose. La dernière fois que le beau brun en avait proposé une à Sarah, elle s'était fait enlever au tribunal… cependant, la priorité allait à Sarah qui n'était pas bien du tout. Elle avait le regard dans le vide et les larmes au bord des yeux. Jamais Ethan ne l’a connu aussi vulnérable que maintenant. Ils livraient chacun leurs faiblesses à un moment donné. Le couple continuait de se découvrir.

Il l'attira donc contre lui pour la réconforter. N'empêche, depuis leur retour, il y avait comme un froid de jeté sur leur relation. Sarah était moins tactile avec son fiancé et retrouver cette proximité allait prendre un peu de temps. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait failli sur faire violer sous les yeux d’Ethan. Alors, il prenait son mal en patience. Déjà qu'elle portait leur enfant… fallait pas trop lui en demander pour le moment.

- On s'en sortira. Ensemble. Mais il ne faut pas que tu gardes tout pour toi, d'accord ? Tu peux me parler… je suis là pour t'écouter. Si on ne communique pas, même sur ce sujet… je ne pourrais pas t'aider !

C'était évident. Comment Ethan pouvait-il l'aider s'il ignorait l'origine de ses angoisses ? Il essayait de la rassurer mais il n'était pas très doué à cela. Ethan avait peur de dire ou faire quelque chose qui empirerait les choses. C'était comme avoir une bombe à retardement entre les mains.

Sarah était blotti dans ses bras et Ethan lui caressait les cheveux pour tenter de la calmer mais rien n'y faisait vraiment. La jeune femme lui confia qu'elle avait envie d'oublier tous ces événements, tout ce qui lui pourrissait la vie.

- Je sais bien. Approuva Ethan. Moi aussi j’aurais préféré que tout ça ne soit pas arrivé... Il ne faut pas te laisser abattre, ma chérie. Sois forte, pour toi, notre enfant… Ne laisse pas Easton gagner car c'est ce qu'il aurait voulu de toi ! Que tu sois détruite…

C'était justement le problème, Sarah s'était montrée forte un peu trop longtemps. Quant à Easton, son but avait été de détruire Sarah de l'intérieur pour mieux la manipuler par la suite, la rendre vulnérable… et en touchant à Ethan, il touchait à la corde sensible. N'empêche que mis à part ça, son premier objectif était d'éliminer le beau brun. Il fallait éliminer le rival.

- Et puis, je suis toujours là ! Grâce à toi ! La rassura-t-il avec un petit sourire.

Autant dire les choses. S'il était toujours en vie c'était grâce à sa fiancée qui avait eu l'ingénieuse idée de dévier la trajectoire initiale de la balle qui allait frapper Ethan en plein coeur.

Ethan récupéra le plaid qui était posé sur le dossier du canapé et le déplia afin de le poser sur les épaules de la jeune femme.

- Dis-moi ce qui te ferait plaisir, n'importe quoi !

Que ce soit un thé, un film, à manger… Ethan était prêt à se plier en quatre pour lui redonner un peu le moral. Il était conscient que ce n'était pas simple pour elle de surmonter ce traumatisme. Lorsque Sarah avait été contrainte de lui tirer dessus, c'est comme si on lui avait retiré une part d'elle même. Sans compter que cette scène revenait sans cesse devant ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   21/5/2016, 16:16

Reprenant une vie « normale » après qu’elle ait été retrouvée et depuis sa sortie de l’hôpital, tout comme personne normale, elle espérait pouvoir retrouver son train-train quotidien, retrouver l’ancienne Sarah, soit faire comme si rien ne s’était passé... Mais malheureusement ce n’était pas le cas. Elle ne pouvait pas faire comme si c’était le cas... La jeune femme avait été arrachée à sa vie, et retenue prisonnière au côté d’Easton, avait vécu un cauchemar à ses côtés... Ethan avait raison : elle ne pouvait s’en sortir seule, elle ne pouvait pas garder ça pour elle... au risque de se recroqueviller sur elle-même et ... Inconsciemment, jusque-là, elle avait pris ses distances vis-à-vis d’Ethan. Même si elle avait présente pour lui, même si elle avait été là... elle n’avait pas été complétement là non plus... Elle s’était créée un mur.

Il a violé notre intimité en me volant des affaires... Il m’a forcée à porter cette robe cendrée pour dîner ...

Cette robe qui était si symbolique.

J’ai tenté de m’enfuir mais... je ne pouvais pas ... Il a volé ma vie en me privant de mes frères, de toi.. il a voulu m'en écarter de tout ça en voulant m'emmener ailleurs... Je pourrais passer au-dessus. Je crois. Je le pensais... Mais de te voir t’écrouler sous mes yeux, ce jour-là ... je le revis sans cesse. Je me revoir te tirer dessus ... Je revois Easton te tirer dessus, et voler notre bébé. Je le sens encore me toucher... lâcha-t-elle horrifiée... elle marqua une petite pause avant de reprendre : Je m’en veux de t’avoir attiré dans ce piège... Je m’en serais voulu si tu n’étais plus là...

Certes, ça pouvait paraître insensé et ni queue ni tête mais c’était ce qu’elle ressentait en ce moment même, il fallait que ça sorte, qu’elle évacue cette peine qui la rongeait. Il fallait qu’elle partage ceci avec Ethan pour qu’il comprenne à quel point elle pouvait se sentir mal par rapport à ça même s’il lui disait qu’il était encore en vie grâce à elle.... Qui savait ? Même si elle avait dévié la trajectoire, Ethan aurait quand même pu y rester.

Et maintenant, il serait encore capable de t’arracher à moi avec la justice ....

Rien de mieux que ça pour leur pourrir la vie... C’était ce qu’Easton avait voulu, évidemment... La détruire pour la contrôler ? En tout cas tant qu’elle ne vivrait plus avec Ethan lui ferait grand plaisir à ce cher Easton... Il aurait gagné pour lui, comme le disait Ethan mais il ne fallait pas lâcher l’affaire. C’était difficile d’être forte... Ce qui pouvait lui faire plaisir ?

Tes bras ? ... J’ai besoin de toi, Ethan...

Elle avait besoin de lui, de le retrouver même si ça ne lui fera sans doute pas oublier tous ces ressentis pour le moment. Sur ce, ce qu'avait craint Logan était en train de se passer : Sarah était en train de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   21/5/2016, 17:45

Ethan avait besoin que Sarah s'ouvre un peu à lui afin de mieux comprendre ses angoisses. Des souvenirs douloureux remontaient à la surface et la torturaient. Ça faisait trop longtemps que la jeune femme gardait tout pour elle. Seulement, au bout d'un moment, il fallait bien qu'elle craque afin d'évacuer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Ethan avait bien remarqué son changement de comportement depuis quelques jours. Sarah allait même jusqu'à se débattre dans son sommeil, réveillant son fiancé au passage à cause des coups qu'elle donnait ou des cris qu'elle poussait. Cet état ne pouvait plus durer… d'un sens, ça tombait bien que la jeune femme craque ce soir car Ethan aurait été obligé d'aborder ce sujet délicat avec elle. Dieu seul savait à quel point elle était secrète quand elle s'y mettait…

Dans ses bras, plaid sur les épaules, Sarah commença doucement à se confier sur ce qu'elle avait vécu avec Easton durant sa détention.

- Je suis désolé… je savais que tu étais retenue dans de mauvaises conditions mais je ne pensais pas qu'il t'avait fait subir tout ça… c'est pire que ce que je m'étais imaginé.

Ce salopard lui avait fait littéralement vivre un enfer ! Ethan sentait que la moutarde lui montait au nez mais il devait contenir sa colère… cette robe cendrée était l'un de leur symbole.. il y avait toute une histoire derrière et Easton avait souillé ces moments en l'obligeant à la porter pour assister à un dîner avec son ravisseur. Ethan imaginait très bien que ce n'était pas dans un resto chic de la ville, non… c'était plutôt le genre attachée, menottée à la chaise dans un entrepôt à l'abandon et truffé de caméras pour mieux revivre ses petits exploits qui le faisaient fantasmer. Rien qu'entendre raconter son calvaires, Ethan en avait froid dans le dos.

Ensuite, Sarah raconta - toujours le regard dans le vide comme si elle revivait chaque scène - qu'elle avait bien tenté de s'enfuir mais que cela lui avait été impossible. Et enfin, elle en vint au plus tragique, au plus traumatisant. Avoir tiré sur Ethan. Si elle revoyait cette scène constamment, Ethan, lui, revoyait la déflagration  du coup et avait encore le bruit qui résonnait à ses oreilles. Sarah avait fait son possible pour le sauver, lui éviter une mort rapide… Ethan s'était retrouvé aculé comme un lapin pris au piège dans son trou par un chasseur...

- Mais moi, je ne t'en veux pas. C'est contre cet enfoiré que j'enrage ! Tu n'as pas à te rendre coupable de quoi que ce soit car tu ne pouvais pas savoir que ça faisait parti de son plan de m'attirer dans l'entrepôt où il te retenait en otage !

Sarah culpabilisait depuis ce même jour où elle lui avait téléphoné avec le téléphone d’Easton. Ce dernier lui avait laissé prendre pour mieux attirer son rival et le surprendre. Sarah avait vu clair dans son jeu mais bien trop tard pour prévenir son fiancé.

Sarah avait eu peur de perdre Ethan en lui tirant dessus sous la contrainte de l'avocat et désormais, elle confiait sa crainte par rapport au procès à venir, auquel Ethan était convoqué pour avoir fait justice lui-même.

- Il ne nous arrivera rien. Et je pense que j'ai trouvé le meilleur avocat pour me défendre. J'attends sa réponse pour le moment…

C'était une très mauvaise situation à passer… ensuite, probablement les laisserait-on tranquille ? Entre Sarah, sa mère qui avait récemment fait une tentative de suicide… le procès … le beau brun était servi. Il devait être fort pour tout le monde… il tentait tant bien que mal d'encaisser les problèmes qui tombaient sur eux, les uns après les autres.
Cela dit, Ethan avait demandé l'aide de sa mère sans concerter Sarah au préalable. Il était conscient qu'elle ne serait peut être pas d'accord avec son opinion mais quoi qu'il en soit, Maya restait une des meilleures avocates du pays. Et à cela, il fallait rajouter qu'il s'agissait de sa mère et que c'était pour elle l'occasion d'assumer enfin son rôle envers son fils. Et s'il fallait la payer en contre partie, Ethan en avait les moyens. Il avait tellement à perdre qu'il était prêt à mettre beaucoup sur la table pour sa défense.

- Allez, ne pensons pas au pire maintenant…   Lui souffla Ethan.

C’était plus facile à dire qu’à faire cela dit. L'épée de Damoclès pouvait leur tomber dessus à tout moment mais Ethan essayait de se rassurer surtout. Il ne souhaitait pas imaginer ce qui l'attendait s'il était déclaré coupable… un pdg d'une multinationale d'armement, avec un casier judiciaire ce n'était pas très vendeur. En gros, l'empire pouvait s'effondrer, sa fortune aussi…

La jeune femme demanda qu’Ethan l'entoure de ses bras protecteurs. Si ça pouvait la calmer un peu… de toute façon, il était prêt à n'importe quoi pour elle. Alors,il s'allongea contre le dossier du canapé et il les recouvrit avec le plaid pour se tenir chaud.

- Je suis là… je suis là... Répéta-t-il en chuchotant.

Il avait passé ses bras autour d'elle, lui déposant un baiser sur les cheveux au passage. Et là, ça semblait les apaiser tous les deux même si le beau brun repensait aux paroles de Sarah. Lui aussi aurait pu la perdre s'il n'était pas intervenu… Easton l'aurait emmené dans un endroit inconnu et là, Ethan n'aurait pu retrouver sa trace car qui savait quelle ruse pouvait utiliser l'avocat pour passer inaperçu avec Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   21/5/2016, 19:28

Rien que d’y repenser, Sarah avait la scène qui défilait sous ses yeux : le fait qu’elle avait du se changer et s’habiller de cette robe, qu’elle avait dû diner avec Easton attachée à sa chaise et faire comme si tout allait bien, comme s’ils pouvaient tenir une conversation normale et intéressante et surtout il l’avait forcé à danser avec lui. Elle n’avait été qu’une marionnette dans les bras d’Easton... Elle n’avait pas été libre de ses choix, de ses mouvements. Elle avait été qu’un oiseau qu’on foutait dans une cage.

Continuant son discours, Sarah lui fit part de sa culpabilité, elle s’en voulait alors qu’elle ne devrait pas...  Du moins selon Ethan. Celui-ci la rassurait en lui disant qu’il ne lui en voulait pas. Il ne jetait pas la faute sur elle. Pour lui, le seul responsable dans tout ça n’était qu’Easton qui leur avait bien pourri la vie.

Désormais, Sarah craignait ce qui allait leur arriver à ce procès. Cela allait être déterminant. Certes, dans un sens, la magistrate préférait voir Ethan vivant mais elle ne souhaitait pas non plus le voir en prison. Que ferait-elle ? Vivre sa vie séparée de lui ? Elle ne voulait élever leur enfant seule et surtout elle ne voulait pas que cette enfant grandisse et rende visite à son père dans une prison... Evidement, la jeune femme pensait déjà au pire mais d’imaginer un avenir comme celui-là lui était inconcevable. Quel avenir s’offrait à eux ? Apparemment, Ethan avait trouvé un bon avocat. Cependant, il attendait sa réponse. Et si cet avocat refusait ? Sarah se posait beaucoup trop de questions et était en train de broyer du noir, la rendant si pessimiste... Il n’empêche que tous les deux avaient peur de cet avenir. Le procès allait être déterminant et Sarah s’impatientait, souhaitant connaître le verdict. Cela allait être difficile de patienter.

Cela lui fit du bien d’être dans les bras d’Ethan où elle put se laisser aller, à évacuer tout ce qu’elle avait pu encaisser jusque-là sans un mot... Cette fois-ci, c’était à son tour de craquer. Il leur faudra encore du courage à tous les deux pour traverser cette mauvaise passe, mais comme Ethan venait de lui dire : ils s’en sortiront. Ensemble. Main dans la main. Ils n’étaient plus le couple où à chaque problème, l’un baissait les bras et mettait le couple en danger à la limite de la séparation. Ils n’étaient plus les mêmes aujourd’hui.

Le couple resta un moment ici... Une sacrée bonne-demi-heure. Sans doute. Sarah s’était calmée petit à petit, et fut comme apaisée. Elle ne tremblait plus et ne pleurait plus. Cela lui faisait du bien. D’être ainsi, le couple en avait bien besoin... Tous les deux avaient besoin de ces petits moments de retrouvailles et surtout de se serrer les coudes. Sarah n’avait pas forcément très faim mais ... ce n’était pas comme si elle était toute seule : elle mangeait un peu pour deux.

On se la fait cette pizza ? demanda-t-elle doucement.

Allez savoir ce qu’ils pouvaient se commander... Se la ramenant dans la cuisine, Sarah s’assit sur l’un des tabourets autour de l’ilot central. Après avoir choisi une pizza, la jeune femme laissa Ethan prendre commande. Il n'empêche que Sarah aurait bien pris un verre de vin pour se détendre en attendant la pizza mais il valait mieux éviter... Bref, pendant qu'Ethan commandait, Sarah ne put s’empêcher de regarder les photos sur son téléphone... Différentes photos prises à différentes occasions que ce soit à Noel ou encore cette sortie à Brooklyn avec ses frères, tous ces bons petits moments... C’était le genre de souvenirs auxquels Sarah s’accrochait : elle avait besoin d’Ethan et de ses frères... Bien qu’elle s’attarda sur une photo avec Logan. Ce dernier, qu’elle le veuille ou non, lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   21/5/2016, 21:01

Une demi heure de calme. Une demi heure d'apaisement. Cet instant avait permis à Sarah de calmer ce qui ressemblait à une crise d'angoisse. En fait, il n'y avait pas qu'à elle que profitait ce moment. Ethan en avait besoin aussi. Après les semaines difficiles qu'il venait de passer, se retrouver tous les deux ainsi était une nécessité pour ne pas craquer littéralement. Leurs nerfs étaient mis à rude épreuve ! La jeune femme en faisait les frais. Faut dire que tout leur tombait dessus sans crier gare !

Au bout d'un moment, Sarah finir par exprimer son envie de manger. Finalement, elle avait bien entendu la proposition d’Ethan !  Soit de manger une pizza ! Il en avait envie depuis un moment… le couple se redressa pour se retrouver assis sur le canapé.

- Je préfère entendre ça ! Ne pas manger ne te ressemble pas ! Et puis, n'oublie pas que tu manges pour deux maintenant ! Plaisanta Ethan même si dans le fond, il y avait un fond de vérité.

Si Sarah se négligeait, elle négligeait directement le bébé qui grandissait en elle. Tout dépendait d'elle et de son état de santé.

Sarah se dirigea vers la cuisine. Cette dernière prit place sur un des tabourets autour de l'îlot central.

Ethan passa la commande une fois que Sarah eut choisi sa pizza. Pour Ethan ce sera une Pepperoni. Commande passée, ils n'avaient plus qu'à attendre la livraison.

Pour passer le temps la jeune femme avait sorti son téléphone. Ethan vint se placer derrière elle, passant ses bras autour de sa taille et posant sa tête sur son épaule. N'avait-elle pas demandé après ses bras un peu plus tôt ? Le beau brun avait ce besoin.. de sentir son parfum, de la toucher même si elle avait encore une certaine gène vis à vis de ce qu'elle avait vécu avec Easton… Il lui faudra du temps. Il regarda ainsi les photos avec elle et elle s'arrêta sur l'une d'elle en particuliers. Logan.

- Tu lui manques, tu sais ! Intervint Ethan. Tu devrais essayer de lui reparler. Tu as besoin de lui et de Nathaniel. Et dès que nos problèmes seront résolus, on ira voir tes parents à Manchester. T'as besoin d'un break !

Peut être que de fuir cette ville était le remède à ses angoisses. Ici, il y avait tellement de choses qui s'était passé que Sarah vivait constamment sur ses gardes. Elle avait besoin de lâcher prise et Ethan prit cette décision comme une promesse. Comme s'il était certain de s'en sortir dans ce procès. Il valait mieux être optimiste que de partir fataliste… ce n'est pas comme ça que les choses avanceront. Déjà qu'ils auraient dû partir avant … mais les événements les retenaient ici.

Le beau brun s'absenta quelques minutes pour se diriger vers les toilettes. C'était la seule façon discrète qu'il avait trouvé pour envoyer un SMS à Logan où il le rassurait par rapport à Sarah. Comme promis, Ethan tenait l'infirmier au courant. Sarah avait fini par craquer et parler et c'était une bonne chose pour qu'elle commence à passer à autre chose.
N'empêche, comment Sarah allait-elle réagir si elle se retrouvait face à Easton au tribunal ? C'était l'une des questions que se posait Ethan par rapport à la crise d'angoisse que sa fiancée avait faite un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   21/5/2016, 23:08

Sarah n’était pas du genre à se laisser abattre ainsi. Ce n’était pas comme si ce bébé était une raison pour laquelle elle devait se battre. Ce bébé était un miraculé... Celui-ci dépendait d’elle. Comme le disait si bien Ethan, elle mangeait pour deux.

La commande passée, les pizzas se faisaient désormais attendre. Encore une fois, le couple n’était encore moins cuisinier. Bon, ça leur arrivait de cuisiner mais ça ne sera pas demain la veille qu’ils transformeraient la cuisine en top chef. Sarah devrait peut-être invitée sa mère un peu plus souvent, et ce, peut-être avec Karen. La magistrate savait que toutes les deux prenaient un plaisir à concocter tout un tas de choses.

Et pour patienter, Sarah faisait défiler, sur son portable, les photos des gens qu’elle aimait. C’était presque comme s’ils étaient là aussi, présents avec elle... Ethan l’enlaçait et regardait avec elle. Même si la magistrate paraissait beaucoup moins tactile que d’habitude, cela lui fit du bien de sentir de sentir sa présence. N’avait-elle pas dit qu’elle avait besoin de lui pour continuer à avancer ? Franchement, elle ne savait comment ni combien de temps elle arriverait à passer outre. Ca ira sûrement mieux dès que le procès sera passé.

Buguant sur une photo de Logan, Sarah resta pensive et comme si Ethan lisait dans ses pensées, il en profita pour lui dire qu’elle manquait à son frère. N’était-il pas témoin de leur... « éloignement » ? Bien qu’Ethan avait été le premier à tenter à les réconcilier, chose faite après tout ! Sarah ne boudait pas complétement Logan mais c’était difficile de faire comme si rien n’était passé et que leur histoire revienne comme avant naturellement. Il fallait sans doute un peu de temps pour ça, pour que les choses reviennent à la normale. Logan et Sarah ne pouvaient pas se séparer comme ça. Ils avaient toujours été complices et proches depuis leur tendre enfances, ces deux-là s’étaient toujours suivis et ce, jusqu’à Harvard avant de venir ici à New York. La famille était sacrée. A ce détail, Ethan l’avait bien compris depuis belles lurettes et semblait s’en être adapté depuis... Il comprenait que c’était un besoin dans la vie de Sarah, que toute sa famille avait une place importante. La famille était un besoin vital où là, elle puisait sa force. C’était avant tout grâce à ses deux frères en premier lieu. C’était sûr via eux qu’elle réussissait à puiser une force impressionnante.... Sarah était chanceuse qu’Ethan le comprenne. Et cela dit, aux yeux de celui-ci, lui qui avait l’impression d’être envahi par les Julliard depuis le temps, il semblerait qu’un équilibre avait été trouvé... Ethan faisait parti de la famille.

Il me manque à moi aussi, avoua Sarah.

Sarah ferma un instant les yeux. Elle avait hâte de faire ce break. Cela sonnait comme un doux rêve mais c’était clair que ça lui ferait totalement du bien. Sarah regarda Ethan qui avait sa tête posée sur son épaule et elle en profita pour faire un bisou, avant que celui-ci s’absente vers les toilettes.

Pendant ce temps, la jeune femme continua à regarder les dernières photos et puis hésita. Et si elle devait envoyer un message à Logan ? Après tout, il n’y avait pas une période où ils s’envoyaient un message tous les jours ? Elle parcourut son téléphone, prête à lui envoyer un message jusqu’à ce qu’on sonne à la porte. Les pizzas ? Sarah se leva et se dirigea vers la porte. Elle vérifia à travers le judas avant d’ouvrir la porte pour faire face à la livreuse.

- Une Pepperoni et une quatre fromages pour Monsieur Hawkins ?

C’est ici !

Sarah récupéra les pizzas et les posa rapidement sur la commode à côté de l’entrée... La livreuse dévisagea Sarah de la tête au pied, comme si elle était déçue de ne pas croiser le beau mâle.

- Vous n’êtes pas Monsieur Hawkins !

La déduction de dingue ! Alors que Sarah cherchait de la monnaie, elle se demandait si la livreuse tenait réellement à récupérer le paiement... parce qu’encore un peu, la magistrate était prête à faire un meurtre là.

- Vous tenez à avoir votre argent ou bien ? répondit Sarah, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   22/5/2016, 12:01

C'était normal que Logan manquait à Sarah. Celle ci avait mal pris le mensonge de son frère pour ne pas s'occuper de Nathaniel. Le couple avait dû recueillir le mécanicien séparé provisoirement de Karen alors qu’Ethan et Sarah avaient eux aussi des problèmes à ce moment là. Depuis, c'était le froid entre la jeune femme et Logan bien qu'ils se côtoyaient quand même. Mais sans plus. Pour preuve, lorsqu’ils étaient sorti de l'hôpital après que Maya ait fait sa tentative, Sarah n'avait même pas pris la peine de l'enlacer comme elle avait l'habitude de le faire, étant très tactile… se réconcilier et retrouver leur lien d'avant allait prendre du temps. Sur ce, Ethan avait bien tenté d'arranger les choses mais rien n'y faisait. Toutefois, il l'encourageait à faire un pas vers lui.

Sur ce, Ethan prétexta se rendre aux toilettes pour en réalité, envoyer un SMS à Logan. Il tenait ce dernier au courant de l'état de Sarah. Ce qu'avait craint l'infirmier venait de se passer. Sarah avait fini par extérioriser ce qu’elle gardait pour elle depuis le début. Ethan devait le rassurer sur ce point. Et Logan ne tarda pas à lui répondre que c'était une “bonne nouvelle”. Ce n'était pas bon qu'elle refoule tout et ses consultations avec le psy ne l'aidait pas vraiment à se sortie de cette impasse.

Il revint vers sa fiancée qui accueillait la livreuse. Sarah semblait s'énerver rapidement, perdant son sang froid. Ethan demanda alors :

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Pour que la jeune femme commence à monter sur ses grands chevaux c'est qu'il y avait peut être un problème …

- Monsieur Hawkins ! Vos pizzas sont là !

Elle les pointa du doigt pour lui montrer que les boîtes étaient posées sur le meuble de l'entrée.

- Laisse, je m'en occupe Dit-il à Sarah pour calmer les choses.

Il sortit son porte feuille et donna quelques billets pour payer la livreuse plus un pourboire assez généreux.

La livreuse semblait ne avoir jamais reçu autant … ses yeux faisaient la navette entre les billets dans sa main et Ethan. Elle avait aussi un grand sourire et finit par remercier le beau brun.

- C'est bon ! Vous pouvez y aller… ça devient gênant là !

Qu’elle le fixe ainsi comme si elle rencontrait une célébrité devenait un poil gênant… pourvu que Sarah ne lui fasse pas une crise de jalousie après ça !
La livreuse rangea l'argent dans sa poche de veste et s'en alla toute guillerette.

Ethan ferma la porte et tourna la clé dans la serrure tandis que Sarah récupérait les boîtes pour les amener dans la cuisine. Il n'y avait que ça qui rassurait Sarah ces derniers jours… vérifier qu'elle était bien en sécurité et que personne ne rentrerait à part eux.

Il prit place à côté de Sarah, autour de l'îlot central et ouvrit la boîte qui contenait sa pizza pepperoni. L'odeur qui en émanait lui mettait l'eau à la bouche.

- Depuis le temps que ça me faisait envie !

Il n'allait pas se faire prier ! Et probablement qu'il ne resterait pas une miette !

C'était tellement bon que les premières minutes étaient silencieuses. Ils savouraient pleinement.

- C'est quand déjà le procès ? lui demanda-t-il.



Dernière édition par Ethan Hawkins le 22/5/2016, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   22/5/2016, 12:50

Avec ce qu’elle venait de vivre, ce n’était pas le moment pour venir l’enquiquiner... Et surtout par une petite nana qui ne peut pas contenir ses hormones... Celle-ci était sans gêne et sans aucun respect. Pour lui rentrer dans le lard, Sarah n’allait pas se gêner. Si aux yeux de la livreuse, la magistrate se faisait passer pour une femme bourrée pleine de frics désagréable, soit ... Elle n’en avait rien à faire pour le moment...

Ethan revint alors au bon moment pour calmer le jeu et éviter qu’un bain de sang éclate. Ce n’était pas spécialement bon pour Sarah de lâcher ses nerfs sur cette jeunette, en vue de son état... Cette jeunette qui ne se gênait pas pour mater Ethan à son plus grand plaisir... Oh qu’elle ne se gêne pas après tout ! De toute manière, ça ne serait pas la première, ni la dernière à être charmée par Ethan...

En serrant les dents, Sarah récupéra les pizzas et les amena directement dans la cuisine ainsi pour commencer à déguster tant qu’ils étaient encore chauds. Le silence et le calme étaient revenus. Le fait de manger un bon bout faisait du bien... Même si Sarah n’avait pas vraiment un grand appétit de base, l’appétit allait venir rien qu’en mangeant...

Mardi ! répondit Sarah quant à la question d’Ethan.

Il fallait bien qu’ils se mettent à parler du procès à un moment ou à un autre... Surtout qu’il faudrait préparer leur défense contre cet enfoiré. Sarah pensa à ce qu’Ethan lui avait dit un peu plus tôt par rapport à l’avocat et qu’il pensait en trouver un. Enfin, plutôt, qu’il attendait à sa réponse... Et si l’avocat refusait ? En même temps, comment refuser de représenter un pdg d’une multinationale ?

Easton sera défendu par un avocat au nom de Dante... Je ne suis pas spécialement la plus étonnée... Il est connu pour être tenace et chercher la moindre petite bête ...

D’où en partie, Sarah craignait que ce procès allait prendre une drôle de tournure et ça finisse plutôt mal... Et allez savoir si Dante n’était pas du genre à corrompre le juge. Enfin tout dépendait du juge et celui qui allait juger l’affaire, Sarah ne le connaissait pas tant que ça.

J’espère que l’avocat que tu as choisi sera à la hauteur ? C’est un avocat de l’entreprise ? questionna Sarah.

Si c’était un gars de l’entreprise, Ethan n’aurait sans doute pas besoin de son accord et Sarah ne savait si son fiancé avait engagé un autre avocat après Daniel...Sans doute que oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   22/5/2016, 13:43

Le procès était fixé à la date de mardi. De quoi faire monter le stress d'un cran. Comment voulait-il bien préparer sa défense à quelques jours à peine de l'audience ?

- Ça nous laisse très peu de temps pour nous retourner…

Pour avoir une bonne défense, il fallait déjà que Maya donne une réponse rapidement à Ethan. Il ne lui fallait pas toute une journée pour réfléchir, si ? Enfin, si elle réfléchissait un peu, elle penserait avant tout à la lumière que l'on braquerait de nouveau sur elle, Maya, la grande avocate des stars et des gros problèmes à résoudre ! Évidemment, elle ne défendait que ceux qui étaient à même de s'offrir ses services… mais le beau  brun espérait qu'en tant que mère, elle ferait un effort de ce point de vue là.

Sarah confia tout de même sa crainte quant à la défense d’Easton. Dante semblait être un être perfide et corrompu, prêt à tout pour parvenir à ses fins. C'était pire qu'une course où il fallait être le premier impérativement. Évidemment, un avocat qui défend un avocat à la réputation tout aussi douteuse, il y avait de quoi se poser quelques questions.

- C'est qu'il ne sait pas encore à qui il aura à faire ! J'espère qu'il se fera remettre à sa place ! Ça doit être difficile de défendre un malade contre qui les preuves s'accumulent pourtant !

Ethan s'en sortirait sûrement moins lourdement que Easton. Ce n'était pas le Ethan que l'on voyait sur les vidéos de surveillance, ce n'était pas ses empreintes ni son adn que l'on retrouverait sur les affaires de Sarah … tout avait été expertisé.

La jeune femme voulut savoir s'il s'agissait d'un avocat de l'entreprise. En fait, depuis qu'il avait viré Daniel, il lui était difficile de trouver aussi compétent que ce dernier. Alors, ce n'était pas pour défendre Ethan sur une affaire comme celle-ci.

- Non… Je ne veux pas lier mon entreprise à cette histoire ce sera déjà bien assez difficile à gérer si jamais on perd… mais je garde espoir que tout aille dans le bon sens. En fait… Il hésita quelques secondes avant de poursuivre. J'ai demandé à ma mère de me défendre. Je suis allée la voir avant de revenir ici. C'était la solution pour mettre toutes les chances de mon côté. A quatre jours du procès et avec l'expérience qu'elle a… c'est ma façon de lui laisser une chance de se rattraper et de jouer son rôle…

Maya était une habituée des situations extrêmes même si elle avait pris sa retraite depuis un petit moment. N'empêche que ça ne la gênerait pas de s'y remettre pour une fois. C'était l'occasion ou jamais de mettre son expérience et ses compétences en oeuvre. Elle allait réduire Dante et son acolyte à un niveau moléculaire.

- C'est peut être une bêtise… enfin, toujours est il que j'attends sa réponse.

Ce serait mentir de dire que le beau brun ne stressait pas. Tous ces événements et l'état de Sarah n'arrangeaient pas les choses… lui aussi allait avoir besoin de souffler.

- J’ai tellement hâte que tout cela soit derrière nous !

Ethan continua de manger sa pizza en parallèle mais d'un seul coup, ça semblait lui peser sur l'estomac…

- Et si jamais on perd ?

Qu'est ce qu'il se passerait ? Qu'est ce que ça changerait dans leur vie ? Évidemment,  ça changerait pas mal de choses… il fallait se rendre à l'évidence. Ethan n'avait vraiment pas envie d'être privé de Sarah, d’être privé d'assister à la l'évolution de la grossesse et de ne pas assister à la naissance de son enfant.. de ne pas le voir grandir par la suite.. quel avenir aura cet enfant si l'on sépare le couple. .. pour Ethan c'était tout bonnement impensable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   22/5/2016, 15:03

Vu l’affaire, celle-ci devait être traitée. Cela pouvait être un avantage comme un inconvénient. Certes, ils avaient peut-être peu de temps pour s’y préparer mais au moins, c’était radical : ils n’avaient pas attendre une éternité, des mois, en attendant que la sentence ne tombe... Sarah se voyait mal vivre encore ça, reprendre une vie normale, sortir dans la rue tout en sachant que ce malade n’était pas derrière les barreaux...

Difficile de défendre quelqu’un dont les preuves l’accablent ? Cela faisait parti du quotidien des avocats. C’était leur job, leur boulot. En fonction des sanctions que leur client encourt, les avocats cherchent à atténuer les peines encourues ou soit à ce que leur client soit totalement acquitté. Pour la majorité des avocats, ils ne font pas en fonction de la morale... ils font en fonction des textes, des lois qui leur feront tourner en leur faveur.

Je ne douterai pas de la capacité de certains avocats.

C’était un bel emploi après tout, pour ceux qui cherchaient la justice. Mais pour d’autres... Pas forcément toujours évident mais pour en revenir à ce qui avait déjà été dit, certains n’avaient pas le sens de la morale. Pour sûr, lors de son cursus scolaire, lorsqu’elle devait choisir les options, la voie qu’elle devait emprunter,... Sarah ne se voyait pas avocat. Ce n’était pas pour elle. Toutefois, être juge n’était loin d’être évident non plus... Quelque soit le métier, il fallait de tout pour faire un monde.

Cela dit, Sarah était curieuse de savoir quel avocat auquel Ethan pensait. Pensant peut-être que ça serait un avocat de l’entreprise, Sarah avait faux. En réalité, son fiancé pensait à Maya... Il avait décidé à lui tendre la perche.

Elle a les nerfs solides ? demanda-t-elle pour savoir si ça allait mieux suite à sa tentative de suicide car pour sûr, Sarah n’était pas retournée la voir à l’hôpital, elle n’avait pas été là à son réveil et ne lui avait rendue visite non plus... En même temps, la manière dont elle se faisait accueillir, elle n’était pas à sa place.

J'espère qu'elle acceptera ! Elle ne peut pas faire autrement...

Genre, c'était impossible ... Ethan était son fils, non? Et elle ne peut pas refuser d'aider son fils après tout le cinéma qu'elle avait pu faire ? Ne voulait-elle pas être dans la vie de son fils? C'était le moment de se battre pour éviter qu'il aille en prison et qu'il perde l'entreprise par la même occasion... Et puis ce n'était pas comme si Maya n'était pas compétente ? C'était le moment de le prouver.

Par la suite, Ethan lui fit part de sa crainte également. Lui aussi avait peur. Il était également fatigué par tout ça. Tous les deux l’étaient. A bout de nerfs. Ils souhaitaient tous les deux passer outre et que tout ça soit loin derrière eux pour qu’ils puissent vivre tranquillement. Sur le tabouret, Sarah se tourna vers Ethan qui était assis à côté d’elle et lui prit la main comme pour le rassurer.

Tu sais ... commença-t-elle. Tu sais ce qui m’a fait tenir durant cette semaine-là ?... C’est de penser à toi... mais surtout notre enfant !

Elle attira la main d’Ethan sur son ventre. Celui-ci ne s’était pas encore arrondi mais on pouvait sentir qu’il y avait quelque chose.

Il était là à dépendre de moi. Je devais tenir pour lui jusqu’-à ce que je puisse te revoir un jour... et après tout ça, notre enfant est encore là, en train de se battre. Je sais que c’est dur de garder le moral et garder espoir... On devrait prendre exemple sur cet être qui doit nous rappeler qui nous sommes...

Des personnes qui ne lâchaient pas l’affaire. Ils trouveront une solution.

Si on perd, je me battrai pour faire appel...

Sarah continuerait jusqu’au bout. Cela dit, elle lui sourit doucement.

Je te veux quand on ira faire l’échographie.

Et à sa naissance et tout le long de la vie de cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   22/5/2016, 16:51

D’après les propos de Sarah, l'affaire allait être complexe à traiter. Easton était défendu par un certain Dante à la réputation et la morale quelque peu douteuses. Il fallait de tout pour faire un monde mais Ethan avait peur de cela : que quelqu'un ne corrompt le juge. Même dans la Justice, personne n'était blanc… parmi les quelques personnes qui faisaient vraiment leur boulot, une minorité s'attelait à tourner les choses en leur faveur. Quelques billets glissés sous la table et tout le monde n'y voyait que du feu. Mais là, Easton ne pouvait s'en sortir loyalement. Les vidéos de surveillances le trahissaient et ces mêmes vidéos montraient l'avocat incitant la jeune femme à le suivre hors du tribunal ou même tirant sur Ethan le premier en se servant de Sarah telle une marionnette dont il tirait les ficelles.

Personne ne pouvait contredire ces preuves mais qui savait réellement ce qu'il pouvait se passer de leur côté. Probablement qu'ils établissaient quelque chose de solide… Maya en fera tout autant pour Ethan, si toutefois elle accepte. Elle avait de l'expérience et elle ne se laisserait pas déstabiliser par une affaire comme celle ci même si ça touchait son fils. D'ailleurs, en avouant que le beau brun avait été voir sa mère pour lui demander ce service, Sarah s'inquiéta de savoir si elle avait retrouvé toute sa tête.

- Elle a retrouvé tout ce qui faisait son charme !

Donc oui, Maya se portait bien. Elle était comme avant sa tentative. Comme Ethan s'y était attendu, ça n'avait pas produit de miracle sur sa façon d'être et de penser. De plus, elle continuait de ne pas porter Sarah dans son coeur.

Malgré son optimisme apparent, Ethan se laissa aller à quelques craintes. C'est son futur qui était en jeu. Lui qui avait toujours eu son avenir devant lui.. voilà que tout se flouttait. L'avenir était incertain, pour la première fois il risquait de tout perdre.

Comme pour le rassurer et le soutenir à son tour, la jeune femme lui raconta une petite anecdote. Ce qui la fit tenir durant cette semaine de descentes aux Enfers.

- J'ai tellement eu peur qu’Easton… te fasse du mal ou fasse du mal au bébé… je n'aurais pas supporté de vous perdre.

Pour appuyer ses paroles, Sarah prit la main du beau brun et la posa sur son ventre. Ethan sourit.

- Tu as déjà assez subi… Je ne voudrais pas que tu culpabilises sur ça aussi si l'on perd. Sache que je ne regrette rien de ce que j'ai fait parce que je l'ai fait pour nous. Si je n'étais pas intervenu, si je n'avais pas pris d'initiative, on ne serait pas là entrain de parler autour de ces savoureuses pizzas !

C'était déjà difficile à vivre pour Sarah tout ça alors la priver de son compagnon était juste inconcevable. Elle allait se battre pour faire appel, pour reconnaître son innocence fasse à Easton… si ce dernier ne recevait rien et était relâché… ni Sarah ni Ethan ne serait rassuré.

Elle voulait l'avoir avec elle lors de l'échographie, quoi qu'il arrive.

- J'aimerais tellement ! Je ne voudrais rater ça pour rien au monde !

Ethan aussi se battrait pour ça et pendant le procès il s'accrocherait à cette idée pour se donner du courage. De toute façon, la jeune femme sera à ses côtés pour surmonter cette épreuve, ensemble. Son discours était rassurant et le beau brun enlaça sa belle.

- Je t'aime, Sarah. Lui murmura-t-il.

Pizza finie, le beau brun jeta sa boîte et en attendant que la jeune femme termine la sienne, il décida qu'ils devaient s'accorder un petit moment de détente…

- Je vais faire couler l'eau du bain.

Sur ce, il monta à l'étage, dans la salle de bain pour commencer à faire couler l'eau. Ensuite, il alluma les quelques bougies autour pour une atmosphère apaisante… bref tout était réuni pour se détendre. Vraiment. Le couple devait savourer chaque instant qui lui était donné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   22/5/2016, 21:47

Par curiosité, Sarah se demandait si Maya était en état à les défendre après ce qui lui était arrivé et selon Ethan, elle avait retrouvé le poil de la bête. Il n’empêche que même si Sarah le croyait, elle se demandait tout de même si Maya continuait à jouer son sale petit numéro ou non... Peut-être que c’était le fait qu’elle s’inquiétait un peu trop... Sarah voulait être optimiste même si tout ça était très difficile à supporter.

Difficile à supporter aussi bien lui que pour elle. A son tour, Sarah essayait de le soutenir à sa manière en lui racontant que si elle avait tenu, c’était tout de même grâce à lui. Elle avait dans l’idée de le retrouver... mais aussi il y avait eu le fait qu’il avait eu foi en elle, n’ayant pas cru ses bobards, bobards qu’elle avait dû dire sous la contrainte.

Sur ce, même si à son tour il la rassurait encore sur le fait qu’elle ne devait pas culpabiliser, c’était facile à dire.... Cela dit, il y avait du vrai, s’il n’était pas intervenu, qui sait si elle était encore là ? Ou s’il n’y avait eu que la police, est-ce qu’elle serait encore en vie ? Ou bien peut-être qu’elle serait à l’autre bout du pays ou bien dans un pays étranger, loin de New York. Personne ne pouvait savoir.

Nous devrions profiter de ces moments, fit Sarah lorsqu’il parlait de savourer ses pizzas. Tous les deux devaient savourer ces moments tous les deux comme si c’était le dernier jour... Comme ils pourront bientôt profiter de l’échographie. Pour le moment, ils devaient s’accrocher à ça pour pouvoir tenir psychologiquement.

Moi aussi, je t’aime Ethan, répondit-elle se laissant enlacé et passant ses bras autour du cou de son fiancé.

Finissant son repas, Ethan avait eu la bonne idée de faire couler un bain. Il n’y avait rien de mieux que ça pour une bonne détente... et Sarah comprenait ça évidemment comme une invitation... Son fiancé partit laissant alors le temps à Sarah de finir sa pizza et le rejoindre par la suite...

Etant dans la chambre, Kashoo trainait comme un paresseux sur le lit et d’un œil, remarquait le second patron des lieux se diriger vers la salle de bain... et pas que le chat décida d’aller fouiner mais évidemment, tournant autour de la baignoire, il fit son curieux... surtout que Monsieur était en train d’allumer des bougies... Mais sentant qu’il dérangeait, il finit par s’enfuir... D’ailleurs, Sarah le vit descendre des escaliers d’une vitesse... Celle-ci se demandait ce qu’il avait ce chat. Encore !

La jeune femme finit par monter les escaliers afin de rejoindre Ethan et entra dans la chambre.

Mon cœur ?

N’entendant pas spécialement de réponse, elle entra dans la salle de bain où elle aperçut  Ethan détendu dans la baignoire... Et non seulement ça mais il semblerait qu’il s’était préparé à une ambiance détente avec les bougies. Il n’y avait rien de plus romantique. Sarah ne pouvait s’empêcher de sourire.

Quelle ambiance !

Vraiment. Oui. Avec ses bougies, non loin de là, ça faisait envie et il n’y avait rien de mieux que ça pour détendre.

Je vois que la place est prise !

Sarah commença à s’attacher les cheveux pour ne pas trop la gêner et qu’il ne soit pas mouillée par l’eau. Evidement, elle comptait bien s’incruster même si dans ces mots, elle sous-entendait qu’il ne l’avait pas attendu et qu’il comptait garder la place pour lui tout seul. Puis Sarah commença à se déshabiller et une fois nue, elle entra à son tour dans la baignoire pour retrouver les bras de son fiancé. Elle posa également sa tête sur l’épaule droite d’Ethan afin d’éviter sa blessure bien que depuis le temps, celle-ci commençait bien à cicatriser... Il n’empêche que cette cicatrice restera et leur fera penser à ce triste épisode ... Mais s’ils s’en sortaient, ça leur rappellerait à quel point ils avaient été forts.

Il n’empêche qu’en pensant aux blessures, ça donnait l’impression qu’Ethan n’en avait pas accumulée à ses côtés. Et notamment, Sarah y pensa quand elle avait pris la main d’Ethan dans la sienne... La magistrate s’était rappelée qu’elle l’avait soigné et la cicatrice ne se voyait pas. Elle caressa le dos de sa main avec son pouce.

C’est du ni vu, ni connu ! ... Pourtant, la couture, c'était pas bien mon truc pendant mon enfance! fit Sarah, en souriant...

Rien que d'y repenser, elle avait tout de même eu un côté garçon manqué!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   22/5/2016, 23:04

Au moins, Ethan et Sarah étaient d'accord sur une chose : ils devaient profiter des moments qui leur étaient donnés avant le procès car, qui savait ce que leur réservait l'avenir ?

C'était beau de les voir se soutenir ainsi. Et dire qu’il y a quelques mois de cela, l'un et l'autre auraient baissés les bras devant obstacles qui se dressaient face à eux. Ethan et Sarah avaient fait énormément de chemin depuis leur rencontre et désormais, le couple était inséparable. Personne à l'époque n'aurait cru à leur relation sur le long terme. Tant que les intéressés y croyaient, c'était tout ce qui comptait.

Tandis que le jeune femme finissait sa pizza dans la cuisine, Ethan fit couler l'eau du bain pour un petit moment de détente. Les bougies qu'il allumait donnaient une ambiance tamisée et reposante. Après toute cette agitation ces derniers jours, ils avaient bien besoin de ça. Sans compter la crise d'angoisse qu'avait fait Sarah en début de soirée.

Peu de temps après, il fut rejoint par Kashoo qui se roula sur le sol de la salle de bain. Il avait son quart d'heure de folie et alors que le beau brun se déshabillait, le félin décampa à toute vitesse. Ah ce chat était un véritable mystère ! Bref, Ethan entra doucement dans l'eau et Sarah montait à l'étage pour le rejoindre. D'ailleurs, la jeune femme sourit de voir la petite surprise que lui avait réservé son fiancé.

- Ça te plaît ?

Il essayait de bien faire les choses. Sans aucun doute, en voyant son sourire, cette attention lui plaisait.
Ethan était allongé et la chaleur de l'eau faisait déjà son effet.

- Encore un peu et je passerais pour un égoïste ! Lui répondit-il sur le ton de la plaisanterie. Ça tombe bien parce que… je t'ai gardé une petite place !

Elle pouvait prendre cela comme une invitation ! Évidemment, Ethan n'allait pas se prélasser comme ça devant elle… ce serait la narguer ! Mais Sarah ne se fit pas prier et avant de le rejoindre, elle attacha ses cheveux pour ne pas les mouiller et puis, elle se dévetit. Là encore, Ethan profita bien de cette magnifique vue qui s'offrait à lui. Cela faisait désormais un petit moment qu'il n'avait pas touché ce corps qui lui faisait toujours envie … mais il prenait son mal en patience. La jeune femme avait besoin de temps. Elle était encore fragile psychologiquement et Ethan ne voulait pas lui faire revivre des instants difficiles...

Sarah trouva sa place auprès de son fiancé et posa même la tête contre son épaule droite… la blessure à sa gauche continuait de cicatriser. Il y avait tout de même de l'amélioration depuis la dernière fois. Seulement, cette cicatrice sera toujours là pour leur rappeler cette mauvaise période de leur vie…

D'ailleurs, elle caressa la main d’Ethan avec son pouce, à l'endroit même où il s'était ouvert en cassant le carreau de sa voiture le soir où Easton était venu l'agresser. Ça faisait déjà deux blessures de guerre en l'espace de quelques semaines. Sarah était plutôt fière du résultat après avoir recousu la plaie.

- Grâce à toi, je ne ressemblerai pas à Frankenstein !

De toute façon, il restait sexy et attirant… sauf qu'il n'avait plus besoin de plaire à d'autres femmes, juste à sa fiancée qu'il devait continuer de séduire chaque jour.

La jeune femme confia pourtant que la couture était loin d'être son hobby lorsqu'elle était jeune. C'est sur qu'en étant entouré par ses frères… elle a été influencée ! Mais pour ce qui était de la couture, Logan lui avait juste enseigné cela lors de sa formation d'infirmier.

- Alors ? A part le Baseball, qu'est ce que tu aimais quand tu étais petite ? Qu’est ce que tu détestais ? Tu as toujours voulu devenir magistrat ?

Ce genre de discussion éveillait la curiosité d’Ethan. C'était intéressant d'en connaître toujours un peu plus sur la femme qu'il aimait.
D'ailleurs, puisqu'ils étaient dans les anecdotes et les souvenirs ...

- Tu te souviens de mon retour surprise du Moyen Orient et de notre jacuzzi en pleine nuit ?

Ils avaient passé un bon moment. C'était de la folie de se baigner vers les deux - trois heures du matin mais cela leur permis de se retrouver après une semaine d'absence… rien que d'y penser, ça redonnait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   23/5/2016, 13:32

Ethan se montrait toujours aussi charmant. Il n’y avait rien de mieux que ça pour chercher à lui faire remonter le moral. Toutefois, que ce soit autant pour lui que pour elle, vu les circonstances... En tout cas, pour sûr, Sarah ne se fit pas prier pour aller le rejoindre. Elle était si bien dans ses bras, après tout. Au fond, c’était une vraie drogue. Elle ne pouvait les quitter. Elle ne pouvait LE quitter, tout court...

En tout cas, fort heureusement qu’Ethan ne ressemblait pas à Frankenstein, et ce dans tous les sens du terme. Avec tout ce qu’elle avait pu lui faire subir, toutes ces blessures de guerre, une seule resterait visible... et c’était la seule et l’unique qui leur rappelleraient qu’Ethan avait failli mourir. Là, où il aurait pu ressembler à Frankenstein puisqu’il n’était pas un personnage mort à la base ? Sarah devrait arrêter de penser au pire et surtout à ce douloureux souvenir... Culpabilisant, c’était difficile de se le pardonner. Il lui faudrait juste un peu de temps.

Je compte y veiller ! répondit-elle.

Non, elle ne passerait pas son temps à le blesser physiquement. Du moins, pas volontairement. Elle continuerait à prendre soin de lui comme il était en train de prendre soin d’elle comme en ce moment même... Et sérieusement, Frankenstein était loin d’être aussi sexy, soit-dit en passant !

Rapidement, le sujet dériva sur l’enfance. Sarah attirait la curiosité de son fiancé. Evidement, il n’y avait plus de secret pour le baseball, un sport qu’elle partageait avec ses deux frères. La jeune femme réfléchit du coup à ce qu’elle pouvait raconter comme anecdote de son enfance. Il y en avait des choses à dire mais pas forcément grand-chose qui lui venait à l’esprit.

J’étais amoureuse de Kevin Costner dans Robin des Bois.

Quand le film était sorti, Sarah avait 7 ans et quelques.

J’enquiquinais mes parents pour pouvoir le regarder régulièrement. Il m’inspirait beaucoup. C’est peut-être pour une des raisons du pourquoi je suis magistrat aujourd’hui.

Une chose était sûre, déjà enfant, elle détestait l’injustice. C’était déjà ancré en elle.

Je n’ai pas toujours voulu être magistrat. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire de base excepté le fait que je voulais faire quelque chose de bien dans la communauté comme Logan en tant qu’infirmier.

Et d’ailleurs, celui-ci avait un statut bien particulier puisque celui-ci était chef-infirmier, même. Celui-ci aurait même pu être médecin. Logan aurait pu aller plus loin s’il l’avait voulu. Rien que de faire référence à lui, Sarah réalisait un peu plus que son frère lui manquait bel et bien. Elle ne pouvait pas le bouder bien longtemps. En tout cas, chercher à faire le bien dans la communauté, si ce n’était pas en partie de famille, ça l’était.

Je déteste d’être en froid avec mes frères mais je pense que ce n’est pas nouveau ! lâcha-t-elle avant de soupirer. J’irai le voir, promit-elle, en caressant l’avant-bras d’Ethan, celui-où il y avait toujours la gourmette qu’elle lui avait offerte.

Je suis sûre que tu as aussi des petites anecdotes avec la nounou qui s’occupait de toi ! demanda Sarah en levant les yeux vers lui.

Cela dit, Ethan lui rappela cette nuit-là de son retour de son voyage d’affaires. Quel souvenir ! Et des retrouvailles assez hot mais un doux souvenir.

La partie où t’as aplati l’araignée sur moi ou bien ? fit-elle le sourire aux lèvres. Tu m’avais bien manqué cette semaine-là.

Même si elle avait fait du boudin, tout ça et qu’elle avait pu nié sur le coup... Il n’empêche qu’il lui avait encore plus manqué pendant ce kidnapping. Il y avait toujours un truc qui voulait les séparer... Elle avait toujours son regard levé vers lui et doucement, elle vint capturer ses lèvres sur les siennes afin de déposer un baiser... Elle faisait de son mieux pour cette semaine de kidnapping ne l'affecte pas trop mais ça redeviendrait sûrement à la normale... elle qui habituellement aimait cajoler les gens qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   23/5/2016, 21:41

De base, Ethan était quelqu'un d'assez territorial. Il n'aimait pas que l'on empiète sur ses plats de bande. Alors, quand il a demandé à Sarah d'emménager chez lui pour la nouvelle année, c'était un grand pas. C'était l'un des premiers changements du beau brun. S'il acceptait de partager son appartement, sa vie, son intimité avec la jeune femme, c'est qu'il s'imaginait vivre quelque chose à ses côtés. Et au début, ce n'était qu'un essai qui s'était transformé. Désormais, cette nouvelle vie à deux les rendait inséparables. Le mec qui aimait sa liberté, son indépendance… où était-il passé ? Il aimait comme jamais il n'avait aimé auparavant. Et le fait que Sarah soit enceinte jouait aussi. Sarah puisait sa force chez Ethan et vice versa.

Ethan et Sarah avaient bien raison de profiter de ce bain pour se retrouver un peu. Ils avaient besoin de cette proximité après avoir été séparé par la force des choses. Ce fut bien plus difficile à vivre qu'une rupture !

La conversation commença à tourner autour des souvenirs d'enfance. Ethan était curieux de connaître ce que la jeune femme aimait et détestait à cette époque. N'empêche que c'était bizarre d'y penser … vu leur différence d'âge ! Actuellement, cette différence ne se voyait pas et ça ne choquait personne. L'amour n'avait pas d'âge.

- Je sais pas ce qui a pu t'attirer, chez lui ! Enfin, je n'ai pas à m'en soucier puisque maintenant, c'est de moi dont tu es amoureuse !

Non, Ethan n'était pas du tout jaloux ! Il aimait juste être le seul, l'unique… déjà qu'elle admirait Hugh Jackman…

Quand Sarah était petite, elle adorait déjà que le bien l'emporte sur le mal et aurait préféré que l'injustice ne soit pas de ce monde. En fait, Ils avaient été si naïfs autrefois….

- Quand j'étais petit, je voulais devenir un super héros, sauver le monde quoi ! Au final, je me retrouve à diriger cette multinationale contre laquelle je me suis battue toute ma vie ! Je rêvais de devenir pilote de course, joueur de hockey sur glace… d'être adulé par les gens…

Au fond, Ethan voulait toujours attirer l'attention sur lui. Ayant manqué de cela de la part de ses parents, il cherchait à compenser ce manque autrement. N'empêche que ses rêves s'étaient plus ou moins réalisés. Ethan aussi voulait rétablir la justice dans ce monde en larguant quelques bombes sur les méchants mais cela, il avait toujours fait en sorte de ne jamais avoir à le faire. Toutes ces histoires avec son père pour rien … puisqu'au final, Ethan avait repris l'entreprise dont il ne voulait pas durant sa jeunesse. Un fardeau trop difficile à porter sans doute. Et puis, il essayait de ne pas en avoir trop sur la conscience… ses armes prenaient des vies et il ne devait pas se laisser emporter par la culpabilité. Sinon ça ne servait à rien d'être PDG de cette multinationale d’armement.

Après que la jeune femme eut raconté ses anecdotes, elle lui demanda d'en faire de même. Elle souhaitait qu'il lui parle de sa nounou. “Nanny Sue” comme il l'appelait quand il était petit.

- Elle s'appelait Susan. Je lui dois beaucoup… Commença Ethan. C'était plus une “gouvernante” selon ma mère mais elle était tellement gentille et attentionnée qu’à côté, ma mère ressemblait à la mère des deux pestes dans Cendrillon ! Quand on venait à New York l'hiver et qu'il neigeait, elle m’emmenait faire des bonhommes de neige dans Central Park. Ensuite, on traînait dans les foires et on partageait de vrais moments de complicité. C'est triste à dire mais j'étais plus proche d'elle que de ma mère. En fait, dès que ma mère avait le dos tourné, Susan prenait un malin plaisir à déroger à ses règles. Elle savait que j'étais malheureux…

Susan savait à qui elle avait affaire. Les Hawkins étaient connus pour être assez droits et durs. Alors, elle voulait juste adoucir un peu les conditions de vie du tout jeune Ethan. Lui donner une vie d'un petit garçon normal…

Puis, le beau brun refit mention de leurs retrouvailles, lors de son retour du Moyen Orient.

- Toi aussi, tu me manquais… et c'était d'autant plus difficile à vivre que je t'avais menti.

Et il le regrettait encore. Mais c'était dans le but de la protéger et qu'elle ne s'en fasse pas. Connaissant le contexte géopolitique de cette zone du monde, Sarah ne l'aurait peut être pas laissé partir comme ça. Et surtout, elle ne lui aurait pas fait la tronche avant de partir !

Sarah semblait surtout se souvenir de l'araignée qu'il avait écrasé sur sa poitrine...

- Hmm, ma joue s'en souvient encore ! plaisanta Ethan en y passant la main. Je me souviendrais toujours de cet accueil ! Voilà ce qui arrive quand on veut aider ! Saleté de bestiole !

Franchement, Ethan ne s'était pas du tout attendu à se prendre une gifle ! En même temps, comment aurait il pu en être autrement ? Il arrive sans crier gare et tripote Sarah dans son sommeil… sa gifle était juste une réaction de défense alors il ne lui en voulait pas.

Sur ce, Sarah leva la tête vers lui et l'embrassa. Ses lèvres lui avaient tant manqué également ! Ethan voulut prolonger le baiser tandis que ses mains voulaient parcourir son corps… c'était tenter le diable et il allait se faire plus ou moins repousser…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   24/5/2016, 12:23

Sarah esquissa un sourire à ses propos, genre il ne savait ce qui avait pu l’attirer vers Kevin Costner à cette époque. Franchement, devrait-elle le dire ? Difficile de comprendre pour un mec mais en fait, ce qui n’étonnait pas Sarah était le fait qu’il la ramène encore à lui... Du Ethan tout craché ! Elle le connaissait depuis le temps : il aimait attirer l’attention mais surtout le sien et son amour.

C’était un beau justicier, courageux et brave... fit Sarah pour enfoncer un peu le clou pour le taquiner parce qu’elle savait qu’Ethan en prendrait pour son grade mais elle finit alors par rappeler les faits : j’avais 7 ans alors ça ne compte pas !

Et comment ! La jeune femme n’était pas bien grande à cette époque, pas aussi grande qu’Ethan qui lui en 1991, il avait déjà la majorité internationale et pouvait picoler dans les bars du quartier !

Mais il n’est pas toi, je te l’accorde ! finit-elle par dire caressant toujours l’avant-bras d’Ethan.

Et comment ! Si ce n’était pas lui qu’elle était amoureuse ? La jeune femme ne serait pas là au creux de ces bras dans cette baignoire ! Donc Ethan pouvait jouer les jaloux s’il le voulait mais elle était là ! Et puis de le voir un peu jaloux de ces acteurs la faisait plutôt rire au fond. Ca rendait si Ethan mignon et attachant... Enfin Sarah pouvait parler de sa jalousie mais elle ne pensait pas être mieux, non plus, de ce côté-là.

Cela dit, le couple partait sur des confidences, des petites anecdotes d’enfance... Il n’y avait rien de plus agréable pour en apprendre un peu plus sur l’un et sur l’autre... C’était un petit apprentissage de tous les jours et cela réservait parfois des surprises comme le fait que Sarah avait fini par apprendre qu’Ethan savait chanter et jouer du piano.

Son fiancé avait voulu être un super-héros... Comme une majorité des petits garçons ! Il avait toujours fuir ses responsabilités, fuir son destin de reprendre l’entreprise un jour, n’étant pas forcément d’accord avec l’éthique de l’entreprise et/ou celui avec son père qui devait aussi peser dans la balance.

Ethan finit par lui raconter sa relation avec la « gouvernante » qui avait été une mère pour lui. Un sacré point de repère. Si elle n’avait pas été là, qu’est-ce que ça aurait été ? Est-ce qu’il aurait eu la même relation avec Maya ? Ou bien aurait peut-être rendu Ethan autrement ? Un homme sans cœur ? Cette gouvernante était une femme magique pour avoir essayer de rendre une enfance heureuse à ce pauvre enfant qu’était Ethan.

Elle avait le cœur sur la main, cette Susan !

Pour qu’Ethan s’en rappelle encore, il lui en était sûrement reconnaissant encore. C’était à se demander si ce bout de femme existait encore... Et continuant à parler de souvenir, Ethan fit référence à ce soir-là, cette soirée qui l’avait tant marqué...  cette nuit où ils en avaient profité pour se baigner mais aussi à se laisser aller par ses plaisirs charnels...

Les araignées sont aussi perverses !

Aussi perverses qu’eux ? C’était une nuit forte en émotion, étant heureux de se retrouver, en manque de l’un et de l’autre et n’était-ce pas le cas, ici, ce soir, également ? Sarah déposa un baiser. Cela avait pu paraître timide. Sarah garda la tête tournée vers lui. Elle ferma les yeux, sentant Ethan qui commençait à parcourir son corps... Il ne fallait pas grand-chose pour comprendre la suite des idées. N’était-ce pas elle qui avait commencé à l’embrasser ? Toutes ces choses, ces baisers, cette tendresse... Il y avait tout ce manque... C’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés, qu’ils s’étaient seulement quittés la veille et pourtant, il y avait eu tous ces évènements, ce kidnapping, cette hospitalisation qui étaient venus s’interférer ... et cette semaine où Sarah avait été dans sa bulle, faire comme si tout allait bien alors que non, ce n’était pas le cas. Elle n’avait pas été aussi expressive, s’était quasi renfermée sur elle-même comme s’il n’y avait jamais eu de problème alors qu’il y en avait bien un, et ça ne pouvait pas se régler tout seul...

Sarah recaptura les lèvres d’Ethan pour l’embrasser de nouveau afin de prolonger le baiser... Elle sentit Ethan la toucher un peu plus avec des gestes moins hésitants mais brusquement, la jeune femme eut comme un flash dans son esprit, ce moment où Easton avait tenté de la violer. Certes, il ne l’avait pas fait mais... c’était presque tout comme. Qu’est-ce que ça aurait été si Easton l’avait vraiment fait ? Sarah eut comme un mouvement recul, ressentant un malaise... Toutefois, elle n’avait pas enlevé les mains d’Ethan sur elle, ce qui n’était pas un total rejet.

Je suis désolée, s’excusa-t-elle...

Elle ferma les yeux un instant, grimaçant quelque peu. Elle ne voulait pas se laisser envahir par tout ça, se laisser empêcher de vivre à cause d’Easton...

Je ne veux pas qu’il ait une emprise sur moi ! souffla-t-elle.

Certes, ça ne guérira pas du jour au lendemain mais Sarah ne voulait pas se laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   24/5/2016, 14:05

Sarah s'amusait de la petite jalousie d’Ethan. Elle en rajouta une couche pour valoriser l'acteur dont elle était fan à 7 ans. D'ailleurs, selon Sarah, il y avait prescription depuis le temps ! Le beau brun le savait bien mais il ne pouvait s'empêcher de tout ramener à lui. C'était une habitude de se comparer à d'autres. Déjà qu'il avait eu des périodes où il se dévalorisait, manquait de confiance en lui… Ethan avait toujours peur de mal faire les choses. Pourtant, Sarah était bien avec lui à cet instant et pas avec Hugh Jackman ou Kévin Costner ! Il restait le seul à ses yeux et surtout, il allait devenir le père de son enfant. Ce n'était pas rien !

Les souvenirs d'enfance remontaient au fur et à mesure. C'était toujours bien d'en apprendre un peu plus sur l'autre, même de connaître leur enfance. Si Sarah avait eu une enfance heureuse de son côté, Ethan en avait un peu plus bavé. Toutefois, “Nanny Sue” avait rendu son enfance un peu plus agréable à vivre. Il avait eu de la chance de croiser le chemin de Susan Rushman. Ethan en gardait un très bon souvenir et elle l'avait marqué. Encore aujourd'hui, il racontait tout cela comme si c'était hier.

- J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi généreux, d’aussi humble. Elle était fille d'ouvriers et malgré la fortune de mes parents, ce n'est pas l'argent qui la motivait. Son rôle consistait à me rendre heureux, à me faire oublier l'absence de mes parents. Combien de fois elle a pu se faire rappeler à l'ordre par ma mère ! Pourtant… mes parents ne l'ont jamais viré car ils savaient qu'ils feraient une bourde. Et puis, Susan a fini par donner sa démission. Son départ m’a fait beaucoup de peine à l'époque. Ethan marqua une petite pause, nostalgique. Je me souviens lui avoir demandé de m’adopter ! Confia-t-il pour l'anecdote.

Au fond, une vie faite de simplicité aurait été bénéfique. Cependant, Susan ne pouvait s'occuper d'un enfant personnellement. Et puis ça aurait engendré des conflits avec les parents si elle voulait l'adopter. Franchement, elle ne voulait pas avoir affaire avec l'avocate !
Avant de partir, elle avait pris soin d'expliquer les raisons de son départ au petit Ethan. Au passage, Susan n'avait pas manqué de vanter les mérite du petit garçon à ses parents qui le délaissaient. Ils avaient un enfant calme, intelligent, curieux et qui ne demandait qu'à avoir l'affection et l'attention  de ses parents. Ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient… Ces mots, Ethan les avait entendu en écoutant à la porte du bureau de sa mère dans leur villa en Californie. Suite à cela, il avait passé la soirée à pleurer son départ. Au moins, Susan l'avait compris et avait participé à en faire quelqu'un de bien. Grâce à elle, Ethan n'était pas devenu un petit voyou. Qui savait ce que le beau brun serait devenu si Susan n'était pas intervenue dans son éducation ?

Suite à cette séquence de nostalgie, Sarah adressa un geste de tendresse envers lui en l'embrassant. Jusque là, c'était Ethan qui venait vers elle. Enfin elle commençait à s'ouvrir après s'être renfermée sur elle même ces derniers jours. De ce fait, le beau brun cédait à la tentation de toucher son corps tandis qu'elle prolongeait leur baiser. Qui ne tentait rien,  n'avait rien et depuis tout ce temps..  c'était difficile de réfréner ses instincts. Au final, Sarah s'interrompit et eut un mouvement de recul… Ethan aurait dû y penser. Ce geste ne le surprit pas et s'en excusa à son tour d'avoir un peu trop osé.

- Non, c'est moi qui suis désolé… je ne devrais pas… Tu as besoin de temps et je comprends parfaitement ! S’expliqua le beau brun.

C'était encore frais et ce que lui avait fait subir Easton. .. elle le revivait encore dans sa mémoire. Sa mémoire s'en souvenait et lui dressait une barrière comme si Ethan devait payer pour Easton.

- Il faudra que tu réapprenne à lâcher prise. On ira à ton rythme s'il le faut... Je ne veux pas te brusquer… Je voudrais juste te faire oublier ce qu'il t'a fait parce que… J'ai l'impression qu'il continue à me priver de toi, quelque part !

Évidemment, cette barrière que s'imposait Sarah était une victoire de l'avocat. Il avait réussi à la traumatisé et heureusement que le beau brun l'avait empêché d'aller plus loin dans son acte. Là, Sarah aurait été littéralement détruite et aurait eu du mal avec son fiancé par la même occasion. La peur l'aurait dominé, empêchant toute relation intime… là, Ethan devait juste essayer de lui redonner confiance, de la valoriser, de la séduire en bonne et dû forme pour qu'enfin, elle fasse tomber ces barrières qui la retenaient. Ça n'aurait toutefois pas un réel impact sur son traumatisme. Il resterait bien encré… il y eut donc un léger malaise entre eux avant qu’Ethan ne la rassure… Le beau brun échangea un regard et un sourire pour chasser la grisaille. Il détacha même les cheveux de Sarah. Il aimait tant la voir les cheveux détachés…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   24/5/2016, 15:55

Sarah l’écouta de parler de cette Susan qui l’avait tant marqué par sa générosité et son humilité... Dans sa tirade, on pouvait voir encore la différence des statuts sociaux. Etre enfant d’ouvriers ne signifiait pas forcément être toujours attiré par l’argent... Enfin, cela n’empêchait rien du tout. Qu’importait le statut. Il fallait de tout pour être un moment et cela n’empêchait pas que la personne soit quelqu’un de bien... Susan avait été un véritable repère dans la vie d’Ethan, celle-ci avait l’instinct maternel comparé à Maya.

J’imagine !

Sarah pouvait imaginer que le départ de Susan avait pu le peiner, le laissant alors seul face la vie... ce qui l’avait renforcé dans la vie. Malheureusement, sa « nounou » ne pouvait pas remplacer sa mère, celle-ci n’ayant aucun droit. Etait-ce ainsi la vie. Désormais, Ethan n’était plus un enfant, cet enfant ! Il allait devenir Papa et Sarah ne doutait pas de ses capacités : il ferait un bon père... Même si Ethan pouvait en douter, Sarah était persuadée qu’il ferait un excellent père. S’il était tout aussi attentionné à son égard, il saurait élever leur enfant. Même elle, elle n’avait le mode d’emploi mais être parent s’apprenait, non ?

Après ce moment de confidences, les choses commençaient doucement à déraper. Pas forcément dans le mauvais sens du terme. Sarah eut un blocage... Pourtant, c’était Ethan qui venait de s’excuser là... Elle avait besoin de temps, c’était sûr mais pour combien de temps ? Dire qu’Easton avait réussi à l’atteindre et que par conséquence, avait réussi à impacter un coup dur sur son couple avec Ethan. Sarah était chanceuse d’avoir un fiancé aussi compréhensif, mais ça ne pouvait pas durer ainsi. Sarah ne pouvait pas lui faire ça, lui priver d’elle comme elle était en train de se priver elle-même, restant prisonnière à ce qu’Easton lui avait fait subir. Ethan tenta bien que mal de la rassurer. Sarah put lire toute la tendresse et la compréhension qu’il pouvait avoir son égard mais elle savait toutefois à quel point ça pouvait être tout aussi dur pour lui aussi... Son fiancé enleva l’élastique qu’elle avait mis à ses cheveux et ce, cela lui avait valu un sourire au coin. La jeune femme savait à quel point son homme appréciait ses cheveux.

T’ai-je déjà dit que j’avais de la chance de t’avoir ?

Pour sûr, elle en avait de la chance. Elle resta là, l’admirant quelque peu, l’homme qu’elle avait sous les yeux... Cet homme qu’elle aimait, cet homme qui était si chaleureux, si attentionné à son égard... Son regard si expressif qu’à cet instant, ... il la transperçait à chaque fois, comme s’il lisait en elle, comme si elle était un livre ouvert... Pour que durant toute cette semaine, il ne l’avait pas pressé à parler alors qu’il avait été aux premières loges de sa détresse avec ses cauchemars qui hantaient ses nuits.

Doucement, Sarah se détacha de ses bras pour qu’elle se tourne et se mette face à lui dans la baignoire. La poitrine légèrement à découvert au-dessus de l’eau. Des gouttes d’eau perlaient ici et là sur sa peau. La jeune femme déposa une main sur la joue d’Ethan, le regardant tendrement, puis s’approcha doucement pour capturer ses lèvres. S’il fallait réapprendre, réapprenons ! Mais tant que la charrue n’était pas mise devant les bœufs.

Il m’a déjà suffisamment privé de toi ! Il nous a suffisamment déjà fait de mal comme ça... C’est trop...

Beaucoup trop et c’était loin d’être fini avec le procès à venir mais pour ce détail, elle préférait le garder loin dans son esprit comme si le procès était loin, très loin. Après avoir caressé la joue d’Ethan, Sarah décida d’amener ses mains au creux du cou d’Ethan, avant que l’une d’elle descende sur l’épaule où était la blessure par balle. Sarah avait les yeux rivés dessus lorsqu’Ethan en avait profité pour lui bécoter le creux de son cou. Pour sûr, Sarah se faisait une promesse : de ne pas laisser Easton la gagner. Même si ça ne sera pas facile, elle allait surmonter cela, et ce, elle ne pourrait pas surmonter ça sans Ethan. Sa main qui était restée sur le cou d’Ethan, celle-ci, avait fini son chemin dans les cheveux brun de son fiancé. Par la suite, Sarah ferma les yeux, profitant des sensations procurées par ses baisers... Il n’empêche qu’avec ses bougies autour d'elle, il n’y avait en réalité rien de plus romantique pour ce genre de retrouvailles, puis redonnant son attention vers lui, front contre front.

Je t'aime de tout mon être... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   24/5/2016, 17:54

Évidemment, Sarah ne pouvait qu'imaginer cette partie de la vie d’Ethan. Cependant, du côté des parents, rien ou presque n'avait changé. Ils étaient restés les mêmes. Bon, Edward était mort depuis quelques mois mais Maya s'était même endurcie après cette perte. Cela dit, elle s'était menti à elle même en cachant ses émotions. A force de les refouler, Maya avait fini par craquer et faire une tentative de suicide chez Ethan et Sarah. Heureusement qu'ils l'avaient trouvé à temps. Même s'il avait beaucoup de rancune envers sa mère, Ethan n'aurait pas supporter de perdre son dernier parent. Pour cela, il avait décidé de changer son fusil d'épaule et de lui donner une chance afin de ne pas regretter le jour où Maya fermera les yeux. Cela dit, après sa sortie de l'hôpital, l'ex avocate était redevenue fidèle à elle même et à ses opinions. Le changement n'était pas pour tout de suite. Tout de même, Ethan lui posait un ultimatum en demandant à sa mère de reprendre du service afin de le défendre au procès face à Easton. C'était la dernière perche qu'il lui tendrait. Si elle refusait, Ethan considérerait qu'il n'est pas important à ses yeux et que tout ce qu'elle avait fait pour attirer son attention n'était que du cinéma. Il espérait sérieusement qu'elle accepte enfin de jouer son rôle. Celui d'une mère qui serait prête à tout pour défendre son enfant.

Sarah se braqua soudainement lorsque son fiancé osa la caresser sans réelle retenue. Il ne fallait pas grand chose pour l’émoustiller… Sarah lui avait tellement manqué. Il l'aimait tellement qu'il avait envie de lui prouver à sa façon mais c'était sans compter qu’Easton était passé par là pour mettre un grain de sable dans l'engrenage. Ce dernier avait tenté de violer Sarah sous ses yeux après qu'il l’ait contrainte de tirer sur Ethan. Ce dernier, au sol, n’avait pu physiquement riposter. S'il n'avait pas eu son arme de secours… Ethan aurait été contraint d'assister à cette horreur. Il essayait de se chasser ces images de la tête. Lui aussi ça l'avait marqué … surtout les cris de Sarah qui tentait de se débattre face à un Easton déterminé et tout puissant. Du moins, c'est ce qu l'avocat avait cru.  

Sarah prolongea donc le baiser avant de quitter ses bras et de se mettre face à lui. Elle lui avoua être chanceuse de l'avoir. Ce compliment fit sourire Ethan.

- J'ai réussi à devenir quelqu'un de bien, grâce à toi ! Mais je suis chanceux aussi parce que j'ai une fiancée en or, qui va me donner un magnifique bébé et ça, ça vaut toutes fortunes du monde !

Autant que les choses soient dites ! Sa richesse désormais, c'était sa propre famille. Il puisait sa force chez Sarah et c'est ce qui le faisait tenir quand ça n'allait pas.

Ethan enleva l'élastique qui retenait les cheveux de Sarah en arrière. C'est limite s'il vouait un culte à sa chevelure ! Le must était quand la jeune femme les lissait…
Une main sur la joue de son fiancé, Sarah le regardait avec tendresse avant de s'approcher pour capturer ses lèvres.

- Je sais que tu veux tourner la page mais…

Ethan ne termina pas sa phrase. Il était lancé à la reconquête de son corps. Il sentait les mains de sa fiancée sur son cou, dans ses cheveux et aussi sur l'épaule où il y avait sa blessure. Quant à lui, il posait ses lèvres dans son cou, rabattant les cheveux de Sarah dans son dos pour ne pas le gêner. Et il y avait ces gouttes d'eau qui coulait sur sa peau. .. ça la rendait si sensuelle…   puis ils se retrouvèrent, front contre front. L'ambiance tamisée participait à rendre les choses plus romantiques, plus douces…
Et là, Sarah lui dit l'aimer de tout son être. Il n'en doutait pas une seconde. Toutefois, il finit la phrase qu'il avait commencé quelques instants plus tôt.

- Tu es sûre de vouloir poursuivre ? Lui demanda-t-il pour s’assurer. Je ne veux surtout pas que tu te sentes obligée … Je n'ai pas fait couler ce bain uniquement dans ce but...

Ethan ne voulait surtout pas que Sarah pense qu'il l'avait pris au piège. Ce bain avait surtout vocation à les détendre tous les deux. Après, si elle tenait vraiment à faire baisser les barrières qui la retenaient… Ethan n'irait pas contre. Évidemment qu'il avait envie d'elle sinon ce serait mentir ! Mais il ne voulait surtout pas la forcer à aller plus loin si elle ne s'en sentait pas capable pour le moment. Il le comprendrait très bien… Aussi, il préférerait ne pas se faire chauffer pour au final finir les choses à la main… il n'y aurait rien de plus frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   24/5/2016, 19:08

Pour sûr, le couple s’était plutôt bien trouvé. Sarah était si bien avec Ethan. Celui-ci n’était pas là pour le juger. Ils étaient censés être un couple et affronter ensemble les choses. Pour sûr, Ethan lui avait bel et bien prouvé et ce, à de nombreuses reprises, qu’elle pouvait avoir confiance en lui... Et de ça, elle en avait littéralement besoin ces derniers temps : pouvoir compter sur lui pour ainsi garder la tête au-dessus de l’eau.

Front contre front, Ethan s’assura si elle souhaitait poursuivre, si c’était réellement ce qu’elle voulait... Il ne voulait la forcer, passant son bien-être avant tout. N’allait-elle pas bien, si ? Silencieuse, elle ferma un instant les yeux, savourant ce moment tout contre lui, puis prenant sa respiration, elle ouvrit les yeux et murmura :

Je veux le faire.

Elle en était décidée. Pourquoi ne pourrait-elle pas profiter de son fiancé ? Pourquoi ne pouvait-elle pas reprendre une vie normale ? Retrouver l’ancienne Sarah, celle qui était forte, celle qui se battait et profitait de la vie et non celle qui était abattue, faisant sans cesse ces cauchemars en pleine nuit. Cette Sarah-là ne lui plaisait guère...

Plantant ses yeux dans son regard, Sarah était déterminée. Elle ne voulait se laisser abattre ainsi et elle voulait profiter de ce moment qui leur avait été imparti. Remontant ses mains sur les épaules d’Ethan puis à son cou, Sarah finit doucement par approcher ses lèvres contre les siennes. Timide d’abord avant que le baiser devienne de plus en plus langoureux.

Sarah pouvait sentir les mains d’Ethan poser sur elle. Pour sûr, tout ceci lui avait bien manqué depuis le temps. Et dire qu’Easton lui avait voulu lui priver de ça. Non, Sarah ne lui donnerait absolument pas ce plaisir... La jeune femme sentit les mains d’Ethan sur ses hanches, l’invitant à s’unir à lui. Sur ce, elle commença doucement ses mouvements de va-et-vient. C’était parti pour un petit moment de plaisir... Même si c’était tout en douceur et que ça restait dans un contexte assez spécifique.

Continuant les va-et-vient, il n’empêche que... plein de choses lui revenaient en pleine figure. Sarah avait tellement besoin d’Ethan. Il comptait tellement pour elle que le procès qui allait venir lui faisait peur. Elle ne voulait pas laisser Easton l’atteindre mais elle craignait qu’il lui arrache Ethan. Qu’est-ce qu’elle ferait dans ce cas-là ? Déjà si elle n’était pas bien là ? D’ailleurs, celle-ci lui avait promis qu’elle se battrait et ferait appel... En réalité, elle était désespérée. Et non, elle ne s’énervait pas non... mais toutes ces pensées affectaient ses mouvements, son humeur de ce moment même. Elle n’était plus elle-même... Sarah finit par s’arrêter de bouger, les larmes au bout des yeux. Elle ne pouvait plus.

Je suis désolée !

Franchement, elle ne pouvait pas, surtout si c’était pour finir en sanglots.

Je ne ... Je ne peux...

Sarah finit par s’écarter et sortir de la baignoire et récupéra une serviette pour entourer sa taille de celle-ci afin de retrouver la chambre à côté.. Elle réalisait à quel point elle était mal ! Une larme perla sur sa joue. Quelques jours plus tôt, elle n'avait pas été comme ça... et en ce jour, ce n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   24/5/2016, 21:36

Ethan voulait s'assurer que Sarah voulait réellement continuer. Il était prévenant vis à vis de la jeune femme et pensait à son bien être. Après avoir craqué ce soir ne signifiait pas que sa fiancée avait tout évacué. Ça ne signifiait pas qu'elle allait mieux également. Ce qu'elle avait vécu mettrait du temps à s'oublier. Pour le moment, c'était encore trop frais dans les mémoires pour pouvoir tourner la page. De plus, Ethan la rassura qu'il ne l'avait pas amené ici dans le but de faire des folies de leur corps après qu'elle se soit braqué. Mais Sarah était déterminée. Elle aussi en avait autant envie que lui. Mais entre eux, il y avait Easton. Même débarrassé de lui, il continuait à influer sur leur vie, sur leur couple.

Finalement, Sarah prit sur elle, pour eux. Quelques caresses et des baisers langoureux, avaient suffit à Ethan pour s'exciter. En même temps, ça faisait pas mal de jours qu'il contenait ses envies… mais il laissait Sarah tranquille pour la laisser se remettre de ce qu'elle avait vécu.
Il savait que la jeune femme avait vécu quelque chose de traumatisant mais il ne pensait pas que c'était si horrible jusqu'à ce qu'elle lui raconte ce soir les détails de sa captivité.

Très vite, il invita la jeune femme à s'unir à lui. Il essayait d'être doux, de lui laisser le choix du rythme. Mais ce plaisir charnel avait une saveur particulière… le beau brun essayait de profiter des quelques sensations en fermant les yeux mais ce n'était pas comme avant… il y avait quelque chose de différent. Et alors que ses mains caressaient tendrement les courbes de son corps, Sarah s'arrêta. Brusquement. Rapidement, elle se détacha de lui et sortit même du bain pour s'enrouler dans une serviette et disparaître. Là, Ethan était un peu abasourdi. Il l'avait suivi des yeux et lorsqu'elle eut passé la porte, il laissa sa tête aller en arrière, levant les yeux vers le plafond. Frustration. Il était là, tout seul dans ce bain comme un con, sans même avoir pu soulager son envie. Il était en colère. Pas contre Sarah mais contre Easton qui venait une fois de plus de gagner. Sarah s'était menti à elle même. Elle s'était surestimée. Mais le beau brun reconnaissait son courage et sa volonté de passer à autre chose. Ce n'était pas sa faute si ça avait échoué. Petit à petit, ça reviendrait… mais quand ?

Bref, Ethan décida de lui laisser un moment seule. Elle était partie dans la chambre et c'était comme pour dire de la laisser en paix. Le beau brun respectait donc son choix et continua de profiter, seul, de ce bain. Il se lava rapidement avant de sortir pour se soulager. Pendant que Sarah ne serait pas en mesure de lui faire l'amour, sa main droite allait être sa meilleure amie. Le Ethan d'avant aurait tout bonnement été voir ailleurs… mais plus maintenant.

Après avoir vidé l'eau, s'être coiffé vite fait, rasé et brossé les dents, Ethan se dirigea dans leur chambre avec une simple serviette blanche autour de la taille.
Il découvrit Sarah, pensive, assise sur un petit pouf près des grandes fenêtres. Il ne lui adressa pas la parole tout de suite. Ce n'est que lorsqu'il chercha un boxer propre dans l'armoire qu'il brisa le silence et la glace. L'incapacité de Sarah avait jeté un froid, un malaise entre eux...

- Ça me fait mal au coeur de te voir comme ça… Confia le beau brun. Je me suis douté qu'il était un peu tôt pour ça quand j'ai vu que tu ne prenais aucun plaisir. Je compte bien pourrir la vie de cet enfoiré au procès,  autant qu'il pourrit la notre ! Assura-t-il en enfilant son boxer.

En effet, Ethan n'avait jamais vu Sarah aussi vulnérable, aussi affaiblie par les circonstances. Easton l'avait détruite psychologiquement et la reconstruction allait être lente. Il ne fallait pas se voiler la face. Pour la peine, Ethan souhaitait que l'avocat prenne le maximum, qu'il soit castré ou autre… ah si Ethan pouvait le faire lui même ! Ce serait déjà fait !

La connaissant, la jeune femme devait être entrain de culpabiliser ou de repenser à ce qu'elle avait traversé...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]   25/5/2016, 00:15

Ethan ne l’avait pas poussé. Non. Il lui avait bel et bien demandé si c’était ce qu’elle souhaitait mais pensant pouvoir le faire et passer outre, encore une fois, Sarah se voilait la face. Elle voulait tellement passer autre chose, faire genre que ça ne l’atteignait pas mais elle n’arrivait pas faire autrement et faire comme si rien ne s’était passé. Comme elle l’avait dit un peu plus tôt, elle ne savait comme s’en sortir. Elle ne savait comment gérer tout ça. Sans doute, une bonne nuit de sommeil lui ferait un plus grand bien... Enfin si jamais elle arriverait à fermer l’œil.

Après être sortie de la salle de bain, Sarah buguait quelques instants sur place, pensive, avant de se bouger pour se sécher et s’habiller dans une tenue décontractée... Du coin de l’œil, la jeune femme s’aperçut le carton qui trainait depuis quelque temps... Le carton qui contenait les affaires, ses propres affaires, qu’Easton s’était permis de lui voler... Depuis qu’elle les avait récupérés, elle n’avait absolument rien défait, rien taché. C’était peut-être bête mais elle avait l’impression d’avoir été souillée en quelque sorte. Easton avait profité pour violer leur intimité, jouer avec leurs nerfs... et maintenant ça, il s’immisçait encore entre eux à leur enlever leur plaisir et leur petit jeu habitude. Oui, où était-il passé ce petit jeu habituel ? Sarah ne s’était jamais sentie mal qu’en ce jour. Le contrecoup faisait mal...

Sur ce, la jeune femme se laissa s’asseoir sur le pouf qui trainait près de la fenêtre et regarda par la fenêtre, pensive. Elle resta silencieuse, ne bougeant plus, repensant un peu à tout et à rien. Qu’est-ce qui lui avait pris dans la salle de bain ?! N’aurait-elle pas dû écouter et rien faire au lieu de s’entêter et de vouloir tourner la page à tout prix ? Pouvait-on la blâmer de vouloir continuer à vivre sans que tout ça puisse la perturber ? Elle resta un moment comme ça sans se soucier de combien de temps elle était là, ainsi... Ethan semblait prendre son temps dans la salle de bain. Après tout, la manière dont elle venait de le traiter ... Voilà qu’elle était en train de culpabiliser et de se faire du mal ...

Perdue dans ses pensées, Sarah n’entendit pas Ethan sortir de la pièce d’à côté et passa ici pour commencer à s’habiller... Elle ne leva pas encore les yeux lorsqu’il commençait à confier ses pensées. Il était impuissant face à son mal-être.

Ca serait bien que ta mère accepte.

Sarah ne l’avait jamais vu à l’œuvre, et pourtant... elle aurait bien envie que celle-ci soit de leur côté pour les faire sortir de là. Ou bien, de toute manière, ça ne serait pas les relations du couple qui manqueraient, si ? Sur ce, la jeune femme ne put s'empêcher de se replier sur elle-même. En fait, de s'être ouverte à Ethan n'avait fait qu'empirer son état pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything I Do... I Do It For You [Ethan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: