AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
● Nombre de messages : 192
● Date de naissance : 04/03/1992
● Age : 25
● Originaire de : Manhattan (New York)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Université - Histoire
● Theme Musical : Crystallize
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Non

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   10/6/2016, 22:08

- Ah donc tu ne sais pas voir quelqu'un sans penser à plus ?

Il ne devait pas avoir beaucoup d'amis s'il pensait ainsi ! Ou alors il disait ça juste pour dire que Dimitri lui plaisait. Il préférait la deuxième option qui était plus à son avantage, car la première voudrait dire qu'il draguait tous ceux avec qui il dînait. Et ça c'était déplaisant, pour lui. Donc il allait se contenter de penser qu'il était l'exception car c'était flatteur. Un beau jeune homme rien que pour lui, que rêver de mieux ?
Il sourit légèrement, de manière un peu triste en pensant à ses parents.

- Disons que ça m'a permis d'avancer dans la vie.

S'il devait refaire ce choix il le referait sans hésité car ça lui avait permit de réaliser ses rêves comme vivre seul et par ses propres moyens, subvenir à ses besoins sans l'aide de personne et suivre les études les études qui le passionnait. Ce n'était pas simple tous les jours, mais il arrivait à maintenir la tête hors de l'eau et y arriverait jusqu'à ce que ça aille mieux pour ses finances. En réussissant il prouvera à ses parents qu'ils s'étaient trompé à son sujet, que même si ce n'était pas ce qu'ils voulaient pour lui, son métier serait tout aussi important et surtout ça le rendrait heureux. Oui, il finirait par leurs montrer qu'il était heureux ainsi et pas grâce à eux. Le seul mérite lui revenait.

- Oui nous pensons généralement ainsi avant de nous rendre compte que nous ne sommes plus en 1910 et que de nos jours les ruptures sont plus courantes et que les gens ont plusieurs partenaires dans leur vie.

Il l'avait bien remarqué. C'était rare les gens qui restaient ensembles longtemps, il y avait toujours une excuse pour rompre et aller voir ailleurs. Ça ne donnait pas envie d'être en couple quand on voit les conflits que cela créé, la responsabilité qu'on avait envers l'autre et la douleur que c'était si on la perdait. C'était l'une des raisons pour lesquels il hésitait tant à se mettre en couple, il ne voulait subir aucune déception et pourtant c'était presque un rite, une obligation pour entrer dans le monde des adultes. Il ne pouvait pas sauter l'étape cœur brisé et passer à l'amour fou avec la personne de sa vie ? Non ? Bien alors il devra devenir une épave avant de tomber sur le bon ! Sauf si le premier était le bon, ça par contre il avait un doute.

- Et toi actuellement tu as des envies particulières ?


Des histoires d'une nuit ? Une longue relation ou courte ? Une pour toute la vie ? Qui sait ? Ou alors il n'en avait aucune idée, c'était fort possible. Dimitri avait une idée idéal de ce qu'il voulait, mais il avait apprit assez tôt que la vie n'offrait pas toujours ce qu'on voulait. Elle avait tendance à nous décevoir. Un jour l'Homme devrait se venger d'elle pour lui montrer que tous les malheurs qu'ils subissaient pouvaient être rendus ! Il sourit à Zachary alors que celui-ci affirmait qu'il ne se faisait aucun souci pour leur vie amoureuse. Beau comme était me sushi par frai, c'était sûr qu'il ne resterait pas longtemps seul.

Le serveur arriva pour prendre la dernière commande, signe que le repas touchait doucement à sa fin. Oh… Déjà ? C'était passé vite il n'en revenait pas. Comme quoi le temps passait vite quand nous étions en bonne compagnie. Enfin la fin de cette soirée n'était pas si grave que ça étant donné qu'ils allaient se voir dès le lendemain. Aah qu'il avait hâte de jouer au basket, se défouler lui ferait du bien.

- La même chose.

Il n'était pas très café, mais ici ça lui ferait du bien, il pourrait se réchauffer la langue et tout l'intérieur de sa bouche. En parlant de bouche, c'était sans doute à cause du vin, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder celle de Zachary quand il parlait, il était fasciné par tous les mouvements qu'elle effectuait et il se disait qu'elle devait être douée pour d'autres mouvements. Huhuhu. Enfin bref stop les pensées cochonnes.

- En tout cas c'était un bon repas, d'ailleurs la compagnie aussi. Moi qui pensait que j'allais manger seul ce soir avec un bouquin à la main ! D'ailleurs, est-ce que tu lis ?

Vu qu'il adorait lire, il se demandait si Zachary partageait cette passion.

......................................................................................................................................................

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 218
● Date de naissance : 27/10/1987
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Cartomancien
● Theme Musical : Lex
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde & Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   11/6/2016, 14:39

Ce serait bien triste que Zak ne pouvait voir quelqu'un sans penser à plus ! Heureusement non, sinon ce serait grave ! C'est pas pour rien qu'il avait tant des amis masculins que féminins. Ici, c'est simplement que Dimitri lui plaisait. C'est tout. Et comme s'il n'avait pas assez envoyé de signaux à l'étudiant ! S'il lui en fallait un peu plus cela dit, ce serait avec grand plaisir. A son tour, il eu un petit sourire compatissant lorsque le sujet des parents de Dimitri fut évoqué. Un sujet visiblement douloureux pour le jeune homme, ou triste, vu l'expression sur son visage.

- Et cette décision t'a aussi permis de grandir et de faire de toi l'homme que tu es maintenant.


Ajouta le cartomancien avec un petit sourire. Quitter le foyer familial était de toute façon une étape dans la vie qui permettait de grandir. Mais vu que pour le jeune homme les choses semblaient avoir été faites de manière assez compliquées, nul doute que l'épreuve fut encore plus grande. De ce qu'il voyait cependant, Dimitri semblait bien s'en sortir. Même s'il jonglait avec ses petits boulots et ses études, il gardait la tête haute. Et combien il approuvait ses paroles sur les ruptures. Il était bien d'accord, en preuve son hochement de tête.

- Bien d'accord. Mais il y a aussi autre chose de mon avis. Nous vivons dans une société de consommation, et qu'on le veuille ou non, c'en est le cas aussi pour l'amour et les relations humaines. Au lieu de faire des efforts pour faire marcher son couple, les gens ont plus de facilité à tout arrêter et aller voir les profils des gens sur les applications et site de rencontre.

Alors oui, autant d'un coté les ruptures sont plus courantes et les gens pouvaient jouir de plusieurs histoires dans leur vie, ce qui n'était pas plus mal d'un coté, mais de l'autre, la plupart des personnes ne se donnaient plus la peine de se battre pour leur couple.

- Enfin chacun fait ce qu'il lui plaît.


Conclut l'asiatique. Chacun sa vie, chacun ses choix, ses décisions et envies. Parlant de ça, Dimitri lui posa une question intéressante sur celles de Zak. Celui-ci eu un petit sourire alors qu'il perdait un peu son regard dans le vide, à réfléchir sur ses propres envies. Non pas qu'il n'y avait jamais pensé, mais qu'elles changeaient. Pas tous les jours non plus, mais selon ses rencontres, ce qui se passait dans sa vie et tout ça.

- Actuellement … il y a bien un jeune homme dont j'ai fait la rencontre récemment. Je ne le connais que très peu, mais cela me suffit pour vouloir passer plus de temps avec lui, apprendre à le connaître, et qui sait ou tout ça nous mènera !


Petit clin d'oeil à l'attention de Dimitri. Nul doute qu'il aura compris qu'il parlait de lui. Enfin normalement. Sérieusement, c'était ça son envie du moment, apprendre à le connaître et passer plus de temps avec lui. Si ça aboutissait à une histoire courte ou à une plus longue, il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir de toute façon. Se spoiler sa propre vie non merci. Bien que, pour tout vous dire ces derniers temps il était plus en quête de coups d'un soir. Personnes qu'il trouvait sans mal d'ailleurs, mais c'était souvent comme ça avec lui. Il alternait histoires plus longues avec plusieurs coups d'un soir. A voir donc !

Pour le moment, ils se retrouvèrent à demander un café pour finir le repas. Ça lui ira très bien pour clore tout ça. Zachary avait adressé un sourire ravi aux mots de Dimitri, content que cette soirée lui ait plu. Lui même sa soirée de base était normalement passer sa soirée avec une fille. Pas besoin de vous faire un dessin quand aux plans de cette soirée hein … Au final il s'était retrouvé avec Dimitri. Et combien il avait gagné au change ! Il ne dit rien au jeune homme quand à ce changement de programme. Il n'avait pas besoin de le savoir.

- Je suis bien d'accord, ce fut une meilleure soirée que prévue. Et j'ai découvert il y a peu les romans d'Haruki Murakami. En as tu entendu parler? C'est un auteur japonais assez connu, et ses œuvres sont … je ne sais pas. Pleines de poésie, d'aventures, aussi de réflexion. C'est un univers totalement à part et parfait pour se changer les idées.

Voila pour les lectures actuelles de Zachary. Mis à part cet auteur, il aimait aussi à lire des classiques européens. De Victor Hugo, à Balzac, ou même du Shakespeare bien que ce ne soit pas destiné à la lecture à la base, il aimait ces valeurs sûres. De temps en temps comme pour Murakami, il découvrait des auteurs contemporains, et avait de belles surprises.

- Et toi alors, quelles sont tes lectures ? Ou peut être as-tu d'autre passes temps en dehors de ça?


Leur serveur revint une nouvelle fois avec le café pour chacun, les déposant devant eux. Zachary l'interpella ainsi pour lui demander l'addition. Qui allait payer, s'ils allaient faire moitié moitié. A voir.

......................................................................................................................................................

Zachary Wong
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 192
● Date de naissance : 04/03/1992
● Age : 25
● Originaire de : Manhattan (New York)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Université - Histoire
● Theme Musical : Crystallize
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Non

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   12/6/2016, 21:09

En effet, ça l'avait poussé à se reprendre en main, plus tôt que prévu, certes, mais au moins il s'en était sorti c'était le principal. Dimitri avait toujours été débrouillard et ce depuis très jeune. Enfin c'était facile quand le portefeuille était bien remplit, ça aidait énormément, ici il avait du se débrouiller sans un sous en poche. Là il avait réellement vu ce qu'était la vie. Il avait jeté à la poubelle son costume de fils riche et avait revêtu celui d'un simple jeune homme qui gagnait honnêtement et durement sa croûte pour pouvoir vivre. Dans un sens il devait les remercier de leur indifférence et de leur étroitesse d'esprit car comme le dit Zachary, ça lui avait permis de devenir l'homme qu'il était aujourd'hui.

Il sourit et hocha la tête.

- Je suis d'accord avec toi, de nos jours les gens ne font plus d'effort pour protéger leur couple, au moindre problème tout vol en éclats et ils se quittent. D'ailleurs c'est aussi à cause du dicton "une de perdue, dix de retrouvée", les gens disent toujours ça alors il quitte leur partenaire en se disant que de toute manière ils vont trouver ailleurs, mais qui sait, peut-être que la personne qu'il a quitté était la bonne et que plus jamais il ne retrouvera le bonheur qu'il avait éprouvé avec elle.

Dimitri avait toujours détesté ce genre de phrase car ça considérait l'être humain comme un objet qu'on jetait ou perdait pour en acheter un autre. Où était la combativité pour l'amour ? Plus d'une guerre avait été provoqué pour l'amour d'une femme, ça c'était le vrai, le bel amour que tout le monde rêvait de vivre. De nos jours les critères étaient beaucoup plus superficiels, les gens devaient être grand, mince, musclé, grosse poitrine, gros musclé, aucun bouton, de sublime cheveux… Mais ce n'était pas ça la réalité. Au final quand la personne atteint un certain âge elle ne ressemble plus à ce qu'elle était il y a 20 ans et là il n'y aura plus personne pour les aimer car ils ont joués les fines bouches durant toute leur jeunesse. Le monde de l'amour se dégrade d'année en année, de génération en génération et il redoutait le pire pour celle à venir. Que le restera-t-il ? Plus rien, malheureusement pour eux. Tout ça le révoltait, il en était très touché et ça le bloquait en amour. Comment vouloir sortir avec une personne si celle-ci se dit "pas grave, si ça ne fonctionne pas avec lui je trouverais vite ailleurs", ce n'était pas très valorisant pour la personne concernée…

Nulle doute que Zachary parlait de sa rencontre avec Dimitri, il fallait être aveugle ou plutôt sourd pour ne pas le comprendre. Ou stupide aussi, faut dire quand Dimitri était en la présence de son meilleur ami -qui plus est son coup de cœur depuis des années- il avait tendance à lâcher des conneries ou mal comprendre ce qui lui disait. Ici avec l'asiatique il sentait qu'il avait un petit quelque chose pour lui ce qui le rendait légèrement niais sur les bords. Mais ici ça allait encore, il se contrôlait et comprenait en grande partie tout ce que lui disait le jeune homme.

- Je pense qu'il ressent la même chose, lui aussi à fait une rencontre des plus intéressantes qui ne l'a pas laissé indifférent.

Autant continuer à parler à la troisième personne, c'était tellement plus amusant !
Haruki machin-chouette, il avait déjà oublié le nom de famille. Non ça ne lui disait rien, c'était la première fois qu'il entendait ce nom d'auteur. Œuvres qui mélangeaient poésie, aventure et réflexion ? Ça devait être une mine d'or pour le regard. Il ne savait pas de quoi ça parlait, ni sur quel genre de thème il travaillait, mais la façon dont Zachary en parlait et la manière dont son visage s'illuminait, ça donnait tout de suite envie d'en savoir d'avantage. Par contre il demanderait au cartomancien de lui écrire le nom de l'auteur sur un papier car s'il devait se ramener dans une librairie et cité "Haruki machin-chouette-truc-muche" ça n'allait pas le faire. Mmh Dimitri ? Oh et bien…

- Comme tout le monde j'ai aussi d'autres passe-temps que la lecture bien entendu, je ne suis pas un Bernard Lhermitte qui reste cloîtrer chez lui au milieu de montagnes de bouquin, je ferais peine à voir dis donc.

Il rit légèrement à sa plaisanterie.

- Mes lecture favorites sont comme tu peux sans doute te douter sur la guerre, ça peut paraître très ennuyeux pour la plupart des gens, mais moi j'aime beaucoup. Au sinon ce que j'apprécie aussi ce sont les livres basés sur des histoires vrais ou des romans policier avec des meurtres bien sanglant à résoudre, ou pas d'ailleurs, certaines histoires se termine mal et c'est tout aussi bien. Dans la vie tout ne se finit pas toujours bien donc pourquoi changer dans les livres ? Oui tu va me dire pour vendre du rêve, c'est vrai, mais aussi quand nous lisons des drames on se dit "Bah merde alors, je ne suis pas seul à avoir des problèmes !". Tu comprends ?

Il remercie le serveur et met directement le sucre dans ton café pour qu'il est le temps de bien fondre et d'être dissous totalement. Il jeta un coup d'œil à Zachary lorsqu'il demanda l'addition. Ça signifiait clairement la fin de leur repas. Dommage. Enfin, ils se verraient demain de toute manière. Dans l'esprit du barman c'était clair : ils allaient se partager l'addition, il était pour le côté équitable, que chacun paie sa part. Ils se connaissaient encore peu pour s'offrir ce genre de chose. Entre offrir un verre et un repas il y avait une grande marche bénéficiaire entre ces deux-là. Il lui sourit et mit une assez bonne dose de lait écrémé pour alléger le côté fort du café mais sans en abusé pour qu'il reste encore chaud.

......................................................................................................................................................

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 218
● Date de naissance : 27/10/1987
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Cartomancien
● Theme Musical : Lex
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde & Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   13/6/2016, 22:31

La façon de voir les choses de Dimitri était un peu triste. Le fait de ne plus pouvoir éprouver le même bonheur qu'avec la personne qu'on a perdu, pour l'avoir quitté en pensant trouver mieux ailleurs. Mais il comprenait aussi ce point de vue. Chacune de ses histoires – et il parlait d'histoires durables et pas d'une nuit – avait su lui apporter son lot de joie et de bons moments. Tous différents cependant, aucune de ses histoires n'était identique. Alors oui, sûrement que Dimitri avait raison. Mais bon, quand on est deux à savoir que ça ne va plus, qu'il n'y a plus rien à faire pour sauver son couple, à quoi bon. La suite cependant, le laissa moins pensif. Bien plus joyeux d'ailleurs. Dimitri avait compris heureusement qu'il parlait de lui, mais en plus il lui disait de manière plus ou moins détournée, mais assez claire, que les choses étaient de même pour lui. Qu'il ressentait la même chose, et aussi que cette rencontre ne l'a pas laissé indifférent. Vous le voyez le sourire ravi qu'affichait Zak ?

- Oh … voilà une nouvelle qui ne manque pas de me réjouir.


Personne n'en doute ! D'avoir une nouvelle fois plus confirmation que cet intérêt allait dans les deux sens était toujours bon à prendre. C'était cool, vraiment. Et très encourageant ! Par la suite, Zachary eu un air amusé à la réponse de Dimitri. L'imaginant par la même paumé au milieu de son appart, avec tous ces livres autour de lui, ne faisant que ça de son temps libre. Ou ses journées.

- Qui sait après tout !


Enfin, lui le savait, comme dit plus tot, ce n'était pas non plus en tournant des pages qu'il s'était fait un corps qui semblait assez intéressant sous tous ces vêtements superflus. De la lecture sur la guerre, en effet, il s'en serait douté. Vu qu'en plus d'être ses études, l'histoire était sa passion alors ce n'était pas étonnant. Ennuyeux par contre, pas pour lui. Il y avait des choses qu'il trouvait très intéressant dans ces récits de guerre. Mais c'était badant. De voir des fois les horreurs dont l'être humain était capable, temps de guerre ou non. C'est pour ça que lui, les trucs qui se rapportait à la guerre, documentaires, films, ou livres, il trouvait ça intéressant, mais déprimant. Bah tiens, dans le genre lecture joyeuse, celles de Dimitri étaient pas mal aussi. Zachary avait relevé un sourcil à ses histoires de meurtres sanglants, de fins pas heureuses. C'était très joyeux dites donc ! Encore une fois, ça, ce n'était pas pour lui. Vous voyez, il se donnait de grands airs et tout ça, mais dans le fond, Zachary était un grand sensible. Tant qu'il avait eu limite honte de pleurer l'autre soir, son chat sur les genoux, devant un film …. une pauvre comédie romantique à la noix … Alors une histoire sanglante, évitons. Ça ne l'empêchait pas non plus de des fois se regarder des trucs très violents, tous boyaux à l'air ( ceux des acteurs pas les siens ) sans broncher. Ça dépendait des jours. De son humeur, sa journée...

- Je vois le genre oui.


Avait-il répondu doucement, en hochant un peu la tête.

- En même temps, pour me dire que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes, c'est on ne peut plus simple. Tu n'as pas idée des gens que je vois défiler, des souci et des bagages qu'ils peuvent se traîner des fois. Heureusement ce n'est pas toujours comme ça. Et aussi, il y a la télévision, les médias ….

Alors, l'espace d'un temps, dans ses lectures, il s'offrait une petite trêve. Les problèmes humains, il y avait souvent droit hélas, alors s'il pouvait se les éviter en dehors du boulot, ce n'était pas de refus. Avec un petit soupir, il avait prit entre ses doigts la hanse de la tasse de café pour la soulever. Pas besoin de sucre ou de lait. Il préférait sans. Sauf des fois ou boire un truc tout amer ne lui disait rien. Sinon, concernant la note, Zachary après avoir bu une gorgée de café, avait tendit la main pour récupérer l'addition et y jeter un œil.

- On paie chacun sa part ?


Cela lui semblait plus sage. Peut être était ce trop tôt pour carrément l'inviter à dîner. Chaque chose en son temps et il ne voulait pas effrayer le jeune homme ou paraître trop pressé non plus. Puisqu'aussi, il voyait le serveur revenir vers eux, sûrement pour encaisser.

......................................................................................................................................................

Zachary Wong
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 192
● Date de naissance : 04/03/1992
● Age : 25
● Originaire de : Manhattan (New York)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Université - Histoire
● Theme Musical : Crystallize
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Non

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   16/6/2016, 17:03

Les voilà tous les deux satisfaits de la situation dans laquelle ils se trouvaient dans ce cas. Comment ne pas l'être ? Zachary semblait être un homme plein d'esprit il avait tout pour plaire et c'était Dimitri qui l'avait attiré et pas un autre. Il n'était pas au courant que logiquement il avait un plan nouille cette nuit en compagne d'une belle demoiselle, mais s'il l'avait su il n'aurait rien dit même si intérieurement il aurait rouspéter. Bah quoi ? Dimitri était un homme qui aimait être le centre de l'attention surtout venant d'une personne qui lui plaisait donc il n'aurait pas apprécié ce petit rendez-vous nocturne. Par contre s'il aurait lâché "Je l'ai laissé tomber car j'ai préféré ta compagnie", il aurait eu un sourire jusqu'aux oreilles. En parlant de sourire celui que lui offrait Zachary était plutôt charmant, assez communicatif qui donnait envie de le photographié pour pouvoir l'admirer tout au long de la journée.

- Oh non crois-moi, si c'était le cas je ne serais pas ici ce soir avec toi.

Il aimait lire, mais pas au point de sacrifié le peu de vie sociale qu'il avait. Et puis s'il ne quittait jamais ses bouquins, jamais il aurait revu Zachary en dehors de son boulot, il n'aurait jamais prit son thé dans le Tour du Monde et n'aurait pas envoyé de message à l'asiatique pour qu'ils se voient. Non, heureusement il n'était pas comme ça.

- C'est sur, toi dans ton métier tu peux avoir l'impression de vivre un roman tous les jours, tu dois en entendre de ces choses je n'imagine même pas ! Tu fais souvent office de psychologue. J'aimerais être une petite souris pour entendre tout ce qu'ils te disent.

Ou même mettre une caméra dans cette fameuse pièce où il travaillait rien que pour voir le style de personne que Zachary accueillait. Il imaginait aisément des gens en tenues loufoques ou aux airs un peu déjanté, mais aucun ne serait aussi beau et bien habillé que le cartomancien. Lui-même avait à faire à des gens assez spécial qui n'était pas toujours dans leur état normal que ce soit à cause de l'alcool ou la drogue ou même d'autres trucs, Dimitri ne connaissait pas tout ce qui pouvait emmener loin quelqu'un. Comme tout adolescent aux moyens financier assez élevé, il lui était arrivé d'essayer de nouvelles substances lorsqu'il faisait la fête alors il savait reconnaître quelqu'un qui n'était pas dans son état normal.

Il but une gorgée de son café et fut satisfait du bon goût sucré de celui-ci. D'ailleurs en voyant que Zachary n'avait rien mit dans le sien et qu'il en but une gorgée, il avait grimacé en s'imaginant lui-même goûter au café bien noir et bien amer, bien sans goût. Erk !

- Comment peux-tu boire ça sans rien dedans…

Dit-il en mimant un air outré avant de sourire amusé. Il boit une nouvelle gorgée de son café avant de reposer la tasse alors que l'asiatique c'était emparé de la facture. Pour son plus grand plaisir il lui proposa de payer chacun sa part. Bien Zizou, tu as tout compris !

- Bonne idée.

Il sort son portefeuille et prend la facture pour voir le montant qu'il devait sortir. C'était à peu près le même prix qu'il payait en général à chaque fois qu'il venait ici donc aucune surprise au compteur. Il posa l'argent sur la petite coupelle où était posée la facture et range son portefeuille. Il fini son café qui avait bien réchauffé ses muqueuses et lui avait permit de retrouver le goût car ses papilles gustatives s'étaient légèrement refroidis.

- Le repas est terminé, mais il se fait encore tôt, si tu n'as rien d'autre à faire ça te dit de faire une petite balade ?

Et puis marcher après le dîner était bon pour la digestion, ça éviterait ainsi qu'ils soient constipé s'ils sont sujets à ce genre de chose ! D'ailleurs si Zachary avait des fuites anales car il n'avait pas digéré le repas, il serait amené à lui fournir un Pampers fournis par le restaurant ! Dimitri pourrait le lui mettre s'il avait besoin d'aide ! Il n'était pas vite dégoûté, il le trouverait toujours autant mignon ! Puis ça lui donnerait l'occasion de voir ses fesses. Enfin s'il avait des fuites ce serait moins mignon à regarder c'est sur.[/b]

......................................................................................................................................................

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 218
● Date de naissance : 27/10/1987
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Cartomancien
● Theme Musical : Lex
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde & Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   18/6/2016, 20:52

Zachary avait baissé les yeux sur la tasse qu'il tenait, en entendant la question de Dimitri et surtout en voyant, non sans amusement, l'air outré qu'il avait d'affiché sur son visage. Ah, nous avons la un non fan de café sans sucre ? Ou sans lait ? Sans crème ?

- Ce n'est qu'une question d'habitude. Il y a quelques années je mettais plein de sucre, du lait dedans. Mais au final c'était plus du sucre au lait, avec une couleur café que du vrai café.

Il disait ça maintenant, une fois habitué à prendre son café ainsi, mais lorsqu'il le buvait comme ça, impossible d'en changer ! Petit a petit, il avait simplement éliminé le sucre, puis le lait. Après, chacun buvait ça comme bon lui semblait bien sûr. Il n'était pas de ces gens qui allait crier au scandale si quelqu'un mettait du sucre dans son café. Nous sommes dans un pays libre ! Pays libre ou pour eux, ce sera chacun sa part. Une fois que Dimitri eu vérifié le montant qu'il devait payer, Zachary en fit de même, à regarder ce qu'il avait prit et faire le calcul dans sa tête de combien il devait mettre. Bon en calcul mental, il n'eu qu'à y jeter un œil pour le savoir. Tournant légèrement le haut de son corps il alla récupérer dans la poche intérieur de sa veste, posée sur le dossier de la chaise, son portefeuille. L'ouvrant, il en sortit l'argent nécessaire pour payer sa part. Et un peu plus pour un pourboire. Puis il rangea son portefeuille avant de terminer tranquillement son café. La tasse à ses lèvres, il posa ses yeux sombres sur Dimitri qui lui demandait s'il était partant pour une petite balade, s'il n'avait rien d'autre de prévu. Il n'avait plus rien de prévu en effet. Il avait un peu annulé son programme juste pour pouvoir passer du temps avec lui. Il rabaissa un peu sa tasse avant de lui répondre :

- Non, je n'ai rien de prévu. Une petite balade en ta compagnie me semble être une très bonne idée.


Il lui adressa un sourire avant de prendre la dernière petite gorgée de son café. Tasse vidée, bouche et gorge réchauffées, Zachary la reposa en regardant le jeune homme.

- Et bien … nous pouvons y aller alors !

Si tout était terminé, ils pouvaient y aller, laisser la table à de futurs clients et eux, continuer leur soirée en marchant un peu. Une fois que Dimitri était prêt à bouger, Zachary s'était alors levé. Il rangea la chaise à table puis prit sa veste, pour la remettre. S'ils marchaient, vu que la nuit était tombée, rester ainsi en simple chemise était peut être un peu prétentieux. Une fois Dimitri de levé, prêt à y aller, ils se dirigèrent vers la sortie, croisant au passage le serveur qui allait récupérer le payement. Celui-ci leur adressa un sourire poli en les saluant tous les deux :

Passez une bonne soirée messieurs.

- Vous aussi et merci pour tout.

Le salua poliment Zachary, avec un sourire. Mais qu'il se rassure, l'asiatique comptait bien passer une bonne fin de soirée... Enfin, à voir comment ça allait se terminer exactement. Se dirigeant vers la sortie, Zachary avait alors dit à Dimitri :

- En tout cas ce fut un excellent repas.

Qu'il sache tout de même, bien que ça semblait assez évident, que Zachary avait beaucoup aimé le repas. Le restaurant en lui même aussi, le service était bien, les pizzas étaient bonnes. Les glaces aussi mais peu de risque pour se rater la dedans. Non vraiment, il reviendra. Une fois à l'extérieur, Zak réajusta sa veste d'un bref geste, en soupirant, souriant. Puis il regarda les alentours, avant de remonter son regard sur Dimitri.

- Alors dis-moi, y a t-il des endroits plus sympathiques que ces coupes gorges ou nous pourrions nous promener ?

Pas qu'il n'aimait pas le genre « ruelle étroite dans lesquelles il y avait trop de gens, et pas des gens louches duuuuu tout » mais … voilà, il y a mieux. D'un coté, le temps de passer dans ces ruelles étroites lui permettait de se coller un peu plus a Dimitri, de s'en rapprocher, ma foi …

......................................................................................................................................................

Zachary Wong
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 192
● Date de naissance : 04/03/1992
● Age : 25
● Originaire de : Manhattan (New York)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Université - Histoire
● Theme Musical : Crystallize
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Non

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   20/6/2016, 20:06

- Mmmh sucre au lait, il n'y a rien de meilleur !

Il plaisantait bien sûr. Dimitri aimait le sucre dans son café, mais pas au moins que ça en devienne écœurant. Et puis il pensait à sa santé aussi ! Il n'avait pas envie de devenir diabétique alors qu'il était en bonne santé et qu'il n'avait rien. D'ailleurs les autres membres de sa famille n'avait pas de maladie particulière donc il pouvait se montrer chanceux. Quoique niveau cholestérol il soupçonnait son grand-père d'en être bourré avant qu'il ne décède. Sur ce plan là par contre Dimitri ne savait pas s'il en avait car il devait avouer qu'il ne mangeait presque jamais sainement. Il aimait les plats vite préparé surtout quand il n'avait pas le temps de se faire un petit plat. Bon un petit régime sans sucre et sans graisse ne lui ferait pas de tord, sa santé lui suppliait sans doute d'arrêter mais il ne l'écoutait pas ! Les chinois étaient réputés pour avoir une santé de fer, personne ne les battaient sur ce plan là donc Zachary avait peut être aussi des talents culinaires cachés ? Au boulot petit nem Dimitri veut mangeeeer.
Il le regarda finir sa tasse alors que lui avait terminé la sienne quelques instants plus tôt. Vraiment bon ce petit café, il en avait détecté un arrière goût de noisette ce qu'il avait apprécié, mais il en était pas certain.

Zachary accepta son invitation pour une petite balade. Tant mieux, il avait besoin de marcher un peu et être en sa compagnie encore quelques instants était assez agréable. Il se leva en même temps que lui et enfila sa veste en cuir puis ramassa son sac. Quel boulet celui-là, ils devraient vraiment se voir sans ce sac. Même demain il allait avoir un sac car après le basket il serait tout transpirant et il comptait prendre un haut de rechange. Le bas il allait le garder ce serait un short, ça ce serait assez délicat de se changer devant tout le monde. Dimitri était à l'aise avec son corps mais pas à ce point-là.

- Merci à bientôt.

Bonne soirée c'était certain avec Zachary il n'y avait pas de doute. C'était seulement la deuxième fois qu'ils se voyaient et pourtant Dimitri se doutait et était quasi certain qu'avec lui on ne s'ennuyait jamais. La première fois Zachary avait goûté à son monde avant qu'ils ne finissent chez lui et que Dimitri goûte au sien. Ce soir Zachary était dans le sien et demain aussi avant de finir dans celui de Zachary après le match. Il aimait ça car ça diversifiait leur "rendez-vous", ce n'était pas une relation amicale où l'un imposait à l'autre que son univers et restait fermé sur ça. Il aurait détesté ça.

- Oui, que ce soit la compagnie ou le repas tout était bon.

Il s'était bien remplit l'estomac et la tête de conversation intéressante. Il était comblé ! Dimitri était le genre d'homme que s'il aimait ce qu'il mangeait, il était à moitié conquit. Il ne dit pas que le reste ne compte pas au contraire c'était très important.

Dimitri laissa le cartomancien passer en premier, en bon gentleman qu'il était puis passa après lui. L'asiatique réajusta sa veste coupé à la perfection comme si celle-ci avait été fait pour sa morphologie. Le style ! Certaines personnes devraient lui demander conseil pour mieux s'habiller car il y en a qui laissait à désirer. En particulier quelques personnes dans sa classe. Il se souvient lorsqu'il était au lycée les personnes mal habillés se faisaient chambrés par les populaires et finissaient par revenir une semaine plus tard avec une nouvelle garde robe mais avec un énorme trou sur leur compte bancaire.

Il sourit au commentaire de Zachary sur la ruelle assez sombre et glauque et hocha la tête.

- Oui, il y a un parc tout prêt assez éclairé qui est animé jusque 23h donc tu ne risqueras pas ta vie à t'y aventurer.

Coupes gorges, il n'avait jamais entendu cette expression, mais elle lui plaisait assez bien. Il penserait à l'employer pour la prochaine fois qu'ils se verraient. Oh tiens… Ce sera demain ! Il pourra la ressortir lors de l'une de leurs conversations. Copiage ? Oui monsieur !
Il s'avança aux côtés de Zachary en sachant la direction qu'ils devaient prendre. Encore une fois c'était lui qui le guidait car il savait où ils devaient aller. Dimitri aimait avoir le contrôle des choses, de la situation et parfois même des gens. Cette manie avait commencé après son premier échec à l'université, il avait ressentit le besoin de contrôler sa vie et ce qui l'entourait pour que rien n'échappe à son contrôle et qu'il se confronte de nouveau à un échec.

- Tu ne dois sans doute pas avoir l'habitude de circuler dans ce genre de rue, hein ?

Dimitri était souvent amené à le faire, mais pas par plaisir, juste parce qu'il voulait prendre des raccourcis ou parce que les endroits qu'il trouvait cool s'y trouvait.

......................................................................................................................................................

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 218
● Date de naissance : 27/10/1987
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Cartomancien
● Theme Musical : Lex
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde & Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   21/6/2016, 12:25

Zak avait un peu relevé le visage, et affiché une expression type du mec en pleine méditation.

- Hum … Oui, va pour ce parc dans ce cas.


Il avait ensuite approuvé l'idée de se rendre dans un parc non loin d'ici, avec Dimitri, ce avec un signe de tête. Ça lui allait très bien, d'aller jusqu'à la bas, quitter ces rues trop serrées pour s'y rendre. Que ce soit pour y traîner, marcher peut être un peu. Se poser, ça ne lui disait pas trop. Ils venaient de rester assis un bon moment. Ajoutez à ça le fait que Zak ne passe déjà toutes ses journées posé sur ses fesses il lui fallait un petit peu bouger. Bien qu'il ne serait pas non plus contre un peu plus d'action. Enfin on ne peut pas toujours avoir hein ! Zak avait relevé une nouvelle fois le regard vers Dimitri à sa question sur ses habitudes, de traîner dans ces coins la de la ville.

- Disons que j'évite un peu. Mais ça m'arrive de passer dans ce genre de rues. Autant te dire que je préfère éviter au maximum ces coins-la. Niveau accueil et sympathie on aura vu mieux.


Personne n'en doute. Après ce n'était pas non plus tant que ça les rues craignos des bas quartiers mais ça ne restait pas non plus très sympa à arpenter. Ils étaient trop serrés avec les autres personnes passant la, et, par reflexe, Zachary avait un peu resserré son bras sur le coin de sa veste ou il y avait son portefeuille. Mesure de sécurité. Tout comme le fait qu'il s'était un peu rapproché de Dimitri. Mesure de sécurité tout autant oui ! L'air de rien, il avait ensuite continué :

- Et toi, ça t'arrive souvent d'aller risquer ta vie dans ces ruelles?


C'était bien entendu de façon exagérée qu'il disait risquer sa vie, vous l'aurez sûrement compris. Puis au bout de leur marche, ils arrivèrent à un endroit qui n'avait plus trop rien à voir avec les ruelles qu'ils venaient de laisser. A New York, les touristes ne connaissaient que Central Park comme lieu de verdure. Pourtant, il y a quelques petits parcs de ci de la, disséminés et cachés dans la ville. Il y a plus de verdure que l'on ne pense, plus de coins tranquilles comme celui-ci. Il suffisait tout simplement de savoir ou chercher.

- C'est ce parc dont tu parlais ? J'aime plutôt en tout cas !


Forcément il semblait moins grand que ledit Central Park, mais néanmoins sympathique. Et comme l'avait dit Dimitri, il y avait d'autres personnes qu'il voyait plus loin, y flâner. Éclairé, ça, il s'en doutait. On parle toujours de New York, la ville qui ne dort jamais. Balayant l'endroit d'un regard, il l'avait ensuite reposé sur Dimitri.

- Je serais bien curieux de savoir ce que tu viens faire dans ce genre d'endroit.


Flâner peut être ? Il s'en posa la question alors qu'il marchait tranquillement à ses cotés, d'un pas léger.

......................................................................................................................................................

Zachary Wong
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 192
● Date de naissance : 04/03/1992
● Age : 25
● Originaire de : Manhattan (New York)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Université - Histoire
● Theme Musical : Crystallize
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Non

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   22/6/2016, 19:35

Le parc, un bon choix pour y emmener quelqu'un surtout en soirée car il était vraiment beau. De plus il ne faisait pas froid donc ils pourraient s'asseoir sur un banc ou même dans l'herbe. Et puis s'ils avaient froids, rien n'empêchait qu'ils puissent se réchauffer mutuellement, vu que c'était le soir personnes ne feraient attention à eux. Mmh enfin bref peut-être que des câlins n'était pas encore au programme, trop tôt sans doute. Pour Dimitri tout serait trop tôt de toute manière, alors qu'il a 24 ans mais il devrait tôt ou tard sauter le pas et valait mieux commencer pendant qu'il était encore tout frais. Mine de rien les années ça passe vite donc il ne fallait pas reporter au lendemain ce qu'on pouvait faire aujourd'hui.

C'est sur que ce n'était pas dans ce genre d'endroit que Zachary arriverait à bien se faire accueillir ou encore se faire des amis. Lui-même reconnaissait que ce n'était pas très fréquentable et qu'il y avait pour la plupart du temps des gens douteux. Heureusement avec sa grande taille et son air de mauvais garçon on lui fichait la paix. Jusqu'à présent il n'avait pas eu de soucis avec quelqu'un et touchait du bois pour que ça continu ainsi.

- C'est sur qu'avec ton look en plus tu te ferais vite attaqué par des clochards ou même des junkies qui revendraient tes affaires pour avoir le dose hebdomadaires. En fait tu es un nid à embrouille si on te colle un peu trop !

Ce genre de chose ne lui faisait pas peur mais il aimait le faire remarquer comme pour dire "Eh t'as vu ? Je prends des risques pour être avec toi !", même si ce n'était pas le cas. Il garde son sourire amusé et s'était retenu pour passer la main dans les cheveux de Zachary pour les ébouriffer, à coup sur ses doigts seraient restés collés dessus avec sa laque ! Et puis ils étaient si bien mit que ce serait du gâchis que de les défaire. Il lui faisait penser à un coq. Un très beau coq même, Dimitri voulait bien être sa poule ! Une poule plus grande et costaud que lui mais une poule. Belle petite poulette. Cot cot cot !

Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, non pas pour se renifler l'un et l'autre et s'enlacer, mais parce que la rue devenait un peu étroite et qu'ils n'étaient pas les seuls à circuler. Même si Dimitri aimait le croire, il n'était pas seul au monde et le centre de l'attention donc il faisait attention à ne pas bousculer quelqu'un.

- Risquer ma vie ? Mmh nan je fais attention tout de même, mais sinon ouais je passe souvent par ce genre de rue, tu n'imagines pas le temps que je gagne chaque jour en prenant des raccourcis. New York est grand et regorge aussi de trésor, il y a beaucoup de boutique qui vaille le coup d'œil mais qui ne sont pas connu, on les voit à peine et c'est dommage.

Pas la peine de répondre à sa question, la vue du parc y répondait aisément. C'était ici en effet qu'il voulait l'emmener. Comme il l'avait dit, c'était éclairé par des lampadaires mais aussi de petites lumières dans les arbres. En plein milieu du parc se trouvait une petite fontaine qui fonctionnait, l'eau produisait un son agréable, apaisant alors que New York est une ville bruyante. C'était comme être dans une autre ville, un autre pays même étant donné qu'on ne pouvait dire qu'on se trouvait dans New York. Il traversa avec Zachary la rue pour accéder au parc. Il marcha sur la partie pavé qui était encore comme dans les années 20, dernier vestige de leur passé. Il regarda l'asiatique et se retient de rire.

- Oh tu sais, je viens chercher ma dose de crack et parfois je fais des choses par très catholique dans les buissons. Oh tiens, comme dans celui-là par exemple.

Il lui en montre un en souriant amusé alors qu'ils suivent le chemin qui mène à la fontaine. D'ailleurs dans ce parc, tous les chemins mènent à celle-ci. Ce n'était pas Rome, mais c'était aussi bien. Il s'approcha d'elle non sans avoir une idée derrière la tête. Il s'assoit sur celle-ci et attend que Zachary en fait de même.

- J'aime bien traîner ici, c'est tranquille et puis ça te permets de lire ou même de faire un somme. Que ce soit de jour comme de nuit au moins il y a des caméras, pas sur qu'elles fonctionnent mais au moins ça dissuade les gens de faire des conneries.

Dimitri se retourna un peu vers la fontaine et plongea ses doigts dans l'eau. Elle était froide, mais c'était supportable. Il jeta un coup d'œil à Zachary et lui lança quelques gouttelettes à l'aide de ses doigts. Il avait été tenté d'en mettre au creux de sa main pour qu'il en est plus, mais ne connaissant pas trop le brun, il ne savait pas comment il allait réagir. Après tout il était maquillé et bien coiffé et comme toutes les filles peut-être qu'il voulait que ça reste ainsi.

......................................................................................................................................................

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 218
● Date de naissance : 27/10/1987
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Cartomancien
● Theme Musical : Lex
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde & Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   22/6/2016, 20:21

A son histoire de se faire attaquer par des clochards ou des junkies, Zak s'était un peu tendu, à regarder autour de lui d'un air méfiant. Et revendre ses affaires ? Ah non ! Il n'était pas trop du genre matérialiste, mais quand même laissez lui ses trucs ! Ses vêtements ! Il lança à Dimitri un faux regard hautain à cette histoire de nid à embrouille. Ici du moins, mais dans des rues un peu plus viables et moins serrées, Zachary serait tout sauf ça ! Enfin, normalement, il ne risquait rien, hein ? Ce n'était pas comme si les rejetés de New York se terraient tous ici. Il l'espérait du moins. D'un air intéressé, il regarda Dimitri par coups d'oeil lorsqu'il lui parlait du temps gagné passant par des petits raccourcis, et les trésors que New York cachait et que les gens ne remarquaient pas vraiment.

- Tu l'a dis, c'est dommage … Mais c'est sûrement les locaux qui sont au courant de toutes ces petites merveilles. Même moi qui ai toujours vécu sur New York, enfin, Brooklyn pour être plus exact, je serais incapable de trouver des petits coins cachés dans d'autres quartiers. D'un coté, ce n'est pas plus mal, ça préserve le charme de la chose. Comme le restaurant de tout à l'heure.


Alors en un sens, ce n'était pas plus mal que ça. Il le suivit, marchant à ses cotés dans ce parc plutôt calme malgré l'ambiance de la ville. Une petite bulle au milieu de toute cette folie, ça faisait du bien. Par la suite, à sa réponse à la question posée par le cartomancien, celui-ci eu un franc rire.

- Mais qu'il est bête ! Et tu va aussi vendre ton corps à l'abri derrière les arbres ?


Dit-il en se marrant, à son histoire de chercher du crack et batifoler dans les buissons. Qui sait après si c'était pas ce que faisait certaines personnes ici … On trouve bien de tout sur New York, alors de ça, probable. Ils arrivèrent donc à une fontaine, ou Zachary vit Dimitri s'y asseoir. Après un petit coup d'oeil à celle-ci, il s'était retourné d'un geste fluide pour se poser à son tour à coté de lui. L'écoutant lui raconter réellement ce qu'il faisait ici. Lire ou se reposer. Traîner quoi. Des caméras ? L'asiatique releva les yeux, cherchant une potentielle caméra des yeux. Fort possible qu'elle fonctionne. Nous sommes à New York pardi. Zachary le regarda alors lorsque Dimitri plongea ses doigts dans l'eau de la fontaine. Il capta son coup d'oeil, mais, ne vit pas le coup venir, soit les quelques gouttes d'eau qu'il lui lança par la suite. Réflexe premier, il avait fermé les yeux en détournant un peu la tête, le tout en râlant :

- Ah non ! Mon maquillage n'est pas waterproof !


Il râlait, mais d'un ton largement amusé, un petit sourire aux lèvres. Et puis ça va, Dimitri avait été sympa, il ne lui avait envoyé que quelques gouttes. Qu'à cette heure son maquillage ne coule un peu, ou que ses cheveux soient défaits, ça lui était égal. C'est pas comme s'il avait prévu de sortir encore par après, ou s'ils étaient en milieu de journée et voulait que tout reste impeccable. La, il s'en fichait. Du coup, Zak s'était à son tour tourné vers la fontaine, plus rapidement, pour aller plonger à son tour sa main dans l'eau de la fontaine. Pas pour y tremper ses doigts simplement, mais les placer en forme de coupe pour en récupérer le plus possible, avant de la relever et aller lancer l'eau sur Dimitri.

- Crains ma revanche, Dimitri !

Ce qu'on se marre quand même hein ! Rapidement, il avait remonté ses mains devant lui, comme si ça pouvait le protéger d'éventuelles projections d'eau sur sa noble personne.

- Et non ! Pas de riposte, nous sommes à égalité comme ça.


Alors que Dimitri s'était pris une bonne quantité d'eau sur lui tandis que Zachary avait à peine senti les quelques gouttes ? Parfaitement ! Notez les notions d'égalité chez lui.

......................................................................................................................................................

Zachary Wong
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 192
● Date de naissance : 04/03/1992
● Age : 25
● Originaire de : Manhattan (New York)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Université - Histoire
● Theme Musical : Crystallize
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Non

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   25/6/2016, 20:27

- Les bourges ne connaissent pas les raccourcis en effet car ils n'oseraient jamais s'aventurer ici.

Il se rend alors compte que ses mots pouvaient paraître plus dur qu'il ne le voulait. C'est pourquoi il reprit aussitôt en souriant :

- Je ne te traite pas de bourge, mais disons que je me doute que ce n'est pas le genre d'endroit que tu fréquentes et ça vaut mieux pour toi car tu pourrais te faire attaquer et ce serait vraiment dommage.

Vraiment dommage, il y avait pas plus con comme mot. Comme si ce n'était pas évident que ce serait dommage. Ce n'est pas comme si les gens disaient "ce serait vraiment cool dis donc". Il se frappa le crâne mentalement pour avoir lâché une idiotie pareil. Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, il devrait y penser plus souvent tient.

Dimitri en train de se prostitué derrière les arbres ? Mmh c'est pas très glamour tout ça, même avec des hommes ! Il sourit amusé et regarda Zachary qui avait rit de sa bêtise, quel joli son ! Ça lui donnait envie de l'entendre à nouveau, il fallait qu'il se montre amusant pour ça. Ce n'était pas bien difficile, soit il arrivait à mettre la pièce dans le pot, soit il visait complètement à côté et il se faisait passé pour un gros lourd avec un humour bizarre.

- Allons, allons, je ne vends pas mon corps, je l'offre, j'aime tellement ça tu sais, pas besoin de payer !

Surtout si ça devait se faire avec Zachary il n'y avait aucun problème et puis si ça pouvait le faire monter en VIP… Mh oui c'est de l'idée ça ! Et puis vu l'intérêt que l'asiatique lui portait il se disait que lui aussi ne serait pas contre une petite lutte corporelle derrière un arbre ou un buisson. N'est-ce pas dans ces moments-là qu'on connait d'avantage une personne ? Être mit à nu de la sorte devait être très agréable.

Ah donc son maquillage risque de couler, son visage deviendrait noir, ça lui donnerait tout de suite un style plus gothique. Il se maquillait comme une femme mais heureusement il n'en avait pas les réactions car ce qu'il venait de faire l'amusait. Ouf ! Ce n'est pas un rabat-joie ! Quelle chance.
Oh… Il n'allait pas oser… Oh ! Zachary ! Il venait de lui envoyer l'équivalent d'un bol d'eau en plein visage et sur son t-shirt. Il ria en reculant un peu et le fusilla ensuite du regard d'un air espiègle. Ooouh il n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement.

- A égalité ? Tu te fous de moi !

Il ria encore et plongea de nouveau sa main dans l'eau pour l'éclabousser généreusement. C'est alors que commença une bataille d'eau entre eux. Chacun des deux jeunes hommes essayaient d'éclabousser l'autre un maximum, parfois ils réussissaient, parfois l'autre arrivait à se reculer à temps et ne recevait rien. Les passants les regardaient de travers et d'autres souriaient. Ils devaient se dire que c'était une bande de gamin ! Dimitri s'en fichait, il s'amusait assez et comme un gamin il ne savait pas s'arrêter. Alors il attrapa Zachary comme une princesse en le bloquant contre lui pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Ce n'était pas un geste de tendresse ou romantique de sa part, c'était bien plus fourbe !

- J'espère que tu sais nager !

Il s'approcha dangereusement de la fontaine et monta sur le rebord ensuite il alla dans l'eau qui lui arrivait juste au-dessus du genou. Comme pour faire durer le suspense, Dimitri se baissa lentement en baissant par la même occasion Zachary et lui fit tremper les fesses dans l'eau plutôt froide. Qui sait, ça allait peut-être lui rafraîchir les ardeurs ? Il le regarda en souriant en coin.

- Prêt à être trempé ?

......................................................................................................................................................

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 218
● Date de naissance : 27/10/1987
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Cartomancien
● Theme Musical : Lex
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde & Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   26/6/2016, 12:53

Encore une fois, Zachary ne prit pas mal du tout le fait que Dimitri n'insinue qu'il pouvait être un de ces bourges pas fichus de sortir de leur petit confort pour aller dans ce genre d'endroit. Bien qu'il ne s'estimait pas non plus être un bourge, en effet ce n'était pas trop le genre de coins auquel il était habitué. Il laissa un petit sourire lui échapper lorsque Dimitri eu dit que ce serait vraiment dommage qu'il se fasse attaquer. Amusé plus qu'autre chose de ses mots bien entendu. Ce fut la même chose pour sa réplique sur le fait qu'il ne vendait pas, mais offrait son corps. A cela, il pouffa doucement de rire.

- Rappelle-moi de prendre un rendez-vous ! Mais ailleurs qu'ici, les buissons c'est pas très agréable.


Surtout quand ça vous râpe les fesses, ou autre chose …. Ouais, ça sentait le vécu. Cependant, si ça devait se faire, avec Dimitri, a la limite, ou ça se passait, ça lui importait peu au final. Hum ! Aller, on secoue discrètement la tête et on se sort quelques images et autres idées de la tête. Bien qu'en peu de temps, tous deux se soient assez rapprochés, ce n'était pas encore le moment de pouvoir espérer ça.

Pour l'heure, ils en étaient plutôt à la bataille d'eau. Alors quand Dimitri s'était retrouvé la tête aspergée d'eau, Zachary eu un bref matage de sa personne. Sans être trempé, ça lui donnait un petit air très sexy, d'avoir ces quelques mèches de cheveux mouillées, ces gouttes d'eau sur le visage, qui longeaient sa mâchoire pour aller se perdre dans son cou. Comme quoi d'aller plonger la tête la première dans la fontaine ne lui ferait pas de mal... Il se reprit très rapidement cependant, à adresser un sourire amusé à Dimitri, avant de hocher la tête d'un air entendu.

- Oui, parfaitement, nous sommes à égalité !


Oui monsieur ! Enfin, occupé à faire son cinéma, il se reprit une nouvelle fois de l'eau en pleine figure, lui arrachant un bref cri de surprise. Mais le tout, toujours très amusé, c'est de bon cœur qu'il se livra avec Dimitri à cette bataille d'eau improvisée nocturne, au milieu d'un parc. La maturité les gens c'est la base ! Les quelques passants? Zachary n'y prêtait même pas attention. Même la moindre. Lui, ça l'amusait ce genre de conneries, et tant pis si ça mouille ses vêtements. Ça va, son maquillage, tant qu'à faire, était de qualité, alors normalement, à moins que Dimitri ne lui plonge la tête dans l'eau pour lui frotter les yeux, il n'allait pas avoir de tête de panda de sitôt. Pareil pour ses cheveux, si ce n'est une mèche ou deux qui risquait de sortir du rang. Mais qu'est ce qu'il s'en fichait !

Au bout d'un moment, sans crier gare, Zachary se retrouva soulevé de terre. Laissant une brève expression de surprise lui échapper, pendant que Dimitri le soulevait à la manière d'une princesse, sans souci aucun. Savoir nager ? Oh non sale fourbe il n'allait quand même pas … Zak déplaça son regard sur la ou ils allaient, soit en direction de la fontaine. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus lorsque Dimitri était monté sur le rebord, et lorsqu'il alla sans pression, directement mettre les pieds dans la fontaine. Ah il ne déconnait vraiment pas le gars alors ! Lorsqu'il s'était penché vers l'eau, Zachary eu un petit frisson désagréable à sentir l'eau lui tremper les fesses, et, par réflexe, à la question de Dimitri, il avait tenté d'étendre un peu son corps, ou du moins de remonter son postérieur pour tenter de ne pas rester dans la flotte non plus.

- Ah non c'est pas juste ! Je sais pas nager Dimitri, et l'eau est trop profonde la !

Répliqua l'asiatique, cependant, pas vexé non plus. Largement amusé. Par contre, oui, il savait nager, et non, l'eau n'était bien sûr pas profonde du tout. Mais quand même, pour tenter de se débattre, ou de s'éviter d'être trempé, il avait relevé ses bras, jusqu'ici contre lui même. Il passa ses mains autour des épaules de Dimitri, pour les joindre derrière sa nuque. Il posa ensuite un regard faussement suppliant sur lui, battant des cils.

- S'il te plaît ? C'est vil d'user de sa force sur d'autres …


Minauda t-il quelque peu. Hey, on fait ce qu'on peut pour sauver ses fesses ! Ah non quoique, celles-ci étaient déjà perdues. En parlant d'user de quelque chose sur d'autres, c'est très légèrement que Zachary, alors qu'il continuait de lui faire les yeux du chat potté, avait relevé son pouce, pour le faire doucement effleurer la nuque de Dimitri. Alors ? Qu'il voit à quel point ce serait cruel de le foutre à la flotte ! Sauf si ce geste allait précisément le perdre.

......................................................................................................................................................

Zachary Wong
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 192
● Date de naissance : 04/03/1992
● Age : 25
● Originaire de : Manhattan (New York)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Université - Histoire
● Theme Musical : Crystallize
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Non

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   28/6/2016, 21:00

- La file d'attende est longue tu sais, au moins trois mois !

Dimitri faisait référence au fait que la liste des rendez-vous de Zachary était remplit durant trois mois donc si Dimitri aurait du prendre rendez-vous il aurait attendu longtemps. Et bien c'était la même chose pour lui mais dans un tout autre domaine ! Ça l'amusait et à la fois ça le flattait de voir que le cartomancien voulait un rendez-vous pour coucher avec lui. Il le désirait vraiment, c'était bon à savoir. Attention, Dimitri devait contrôler ses chevilles qui manquaient d'enfler s'il ne faisait pas attention. Mais pas dehors, ok c'est noté, il avait tout de suite sentit du vécu dans ses paroles, il n'avait pas du dire ça comme ça c'est sûr.

Sur la question d'égalité Dimitri n'était pas d'accord et il comptait bien le lui prouver en l'aspergeant d'eau le plus possible, d'ailleurs c'est ce qu'il fit durant tout le long jusqu'à ce que Zachary se retrouve dans ses bras les fesses à moitié dans l'eau. Les brefs tentatives du cartomancien de s'extirper de l'eau en tendant son corps ne servait à rien, il avait le dessus étant donné qu'il le tenait ce qui fait qu'il était à sa merci. Il rit à ses petites remarques comme quoi il ne sait pas nager et que l'eau était profonde.

- Ne t'en fais pas, si tu te noie je viendrais à ton secours.

Et s'il fallait lui faire du bouche à bouche il pousserait tout le monde et même les ambulanciers pour qu'il puisse lui-même le faire. Insuffler son haleine chargée en ail dans ses poumons… miam, le rêve. Enfin heureusement avec sa pizza, sa glace et son café il ne sentait plus l'ail ce qui était préférable étant donné qu'à présent leur visage se trouvait très proche. Zachary essayait de l'attendrir en faisant des yeux tristes et en caressant sa nuque, geste anodin mais qui le fit frémir. Il savait qu'il faisait juste ça pour l'amadouer et qu'il le repose sur terre et surtout au sec, mais ça lui faisait un petit quelque chose. Il sourit.

- Est-ce que tu es en train de te qualifié d'homme faible fasse à moi ?

Il le regardait dans les yeux, malgré le décor sombre, les lampadaires les éclairaient assez pour qu'ils puissent se voir. Il ne sait pas si c'est lui où la situation mais le voir comme ça, voir son visage aussi prêt lui donnait envie de l'embrasser. Autant ne pas se cacher, c'est ce qu'il ressentait en cet instant, une pulsion qu'il ne pourrait satisfaire tout de suite. Il savait que Zachary aimait les plans d'un soir et même si c'était une chose plutôt tentante pour un homme, il espérait mieux pour une première relation. Un peu fille vous ne trouvez pas ? Certes, après il ne dit pas peut-être que pour ses prochaines relations il sera plus libre d'esprit, mais actuellement il souhaitait quelque chose de concret et pas une coucherie d'un soir.

- Qu'est-ce que je gagne si je te repose dans l'herbe, mh ?

Il arqua un sourcil en le regardant toujours dans les yeux, le barman était curieux de voir ce qu'il allait bien lui lâcher. Ce serait soit une connerie, soit une vérité ou même une demi-vérité. Il allait le savoir.

......................................................................................................................................................

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 218
● Date de naissance : 27/10/1987
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Cartomancien
● Theme Musical : Lex
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde & Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   28/6/2016, 21:27

C'était bien aimable à lui de se proposer de venir à son aide s'il se noyait. Par sa faute rappelons le ! En attendant, Zachary aurait tout de même bien aimé ne pas risquer de se retrouver davantage à l'eau. Sentir le contact froid à ses fesses n'était vraiment pas agréable. Déja que l'eau allait ensuite couler sur ses jambes en se remettant debout, dans l'optique ou Dimitri allait être d'accord pour ne pas le foutre à la flotte. Il fronça par la suite légèrement les sourcils dans un faux air sévère.

- Absolument pas ! Malgré que je sois celui qui soit porté en princesse, qui porte du maquillage et des chaussures qu'on ne pourrait pas payer en revendant les vêtements que tu portes … je suis tout sauf un homme faible.

Au moins il était un peu réaliste sur la plupart des choses mais pas tout. Donc non, il ne se qualifiait pas du tout d'homme faible face à lui. Pas sur un point de vue physique. Le seul truc qui peut être, pouvait l'affaiblir, et encore, c'était relatif, c'était ce visage d'ange face à lui. Ces traits si bien dessinés, ces yeux magnifiques et cette bouche pulpeuse... Oui, peut être bien que tout ça, pouvait au moins l'attendrir. En tout cas, son cinéma à minauder face à lui ne semblait pas vraiment porter ses fruits. Merde. Mais d'un autre coté ça ne l'avait pas non plus précipité à l'eau, ce qui en un sens n'était pas plus mal. Petit sursit disons, d'autant plus que Dimitri semblait être prompt à discuter sa liberté. Mais pas gratuitement, il aurait dû s'en douter. Zak releva légèrement les sourcils en bougeant lentement la tête, les yeux dans le vague, à réfléchir ce qu'il pourrait bien lui offrir en retour de son salut.

- Vois-tu je n'ai pas la moindre idée de ce que j'ai à t'offrir, et qui te ferais plaisir.


Un peu le but des choses non ? Que ce que Zachary lui propose en retour, ce soit quelque chose qui fasse plaisir à Dimitri, sinon, ça ne fonctionnerait jamais. Ça se saurait si offrir des choses pourries aux gens marchait pour une telle situation comme celle-ci.

- Une séance gratuite ? Je te parles de mon boulot, pas d'autre chose, tu ne me sembles pas être le genre d'homme qu'on puisse acheter autrement … hum … T'apprendre à cuisiner autre chose que des raviolis froids ? Ma reconnaissance éternelle ? Ce que tu veux ! Demande, et tu aura !


Même dans ce qu'il ne venait pas de citer. Remontant son regard au visage de Dimitri, à nouveau, Zachary prit une mine plus implorante. Pas la tête du mec qui faisait pitié, mais de nouveau, lui fit quelque peu les yeux doux. De base, il n'avait pas de mal pour sortir ce genre de regard, mais la, encore moins que d'habitude, étrangement. Il eu un petit sourire, triste, puis ajouta :

- En tout cas, sois un ange, et épargne au moins mon portable. Par pitié.

Pas qu'il n'avait pas les moyens de s'en repayer un autre, mais c'est très chiant lorsqu'on doit tout refaire, tout reprogrammer, enregistrer à nouveau tous les contacts, sans compter les photos qu'il avait dessus et tout. Au milieu de sa phrase, le cartomancien avait bougé une de ses mains, laissant l'autre dans le dos de Dimitri. Il l'avait déplacée vers le visage de Dimitri, et avait délicatement posé ses doigts, puis la paume de sa main, sur la joue du jeune homme. Si continuer à lui faire du charme pouvait marcher …

......................................................................................................................................................

Zachary Wong
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 192
● Date de naissance : 04/03/1992
● Age : 25
● Originaire de : Manhattan (New York)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Université - Histoire
● Theme Musical : Crystallize
● Avatar : Matthew Daddario
● DC : Non

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   28/6/2016, 22:51

Il fronça légèrement les sourcils à ses paroles qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Dimitri savait que ce que portait Zachary était cher, il n'avait pas besoin de lui foutre sous le nez que ses vêtements ne valaient rien comparer à ses belles chaussures. Soudainement ça l'avait refroidi, il ne savait pas si il était sérieux ou non, s'il se moquait ou non, mais ça ne lui avait pas plu et là il n'avait plus trop envie de rigoler. Dimitri était ainsi, il pouvait rire et la seconde après râler et gueuler comme un poissonnier. Il pouvait se montrer susceptible avec ses amis alors avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas c'était pire car il ne savait pas le caractère exacte de l'asiatique donc il ne savait pas déchiffrer le réel de ses paroles. Son visage se ferma petit à petit, il essayait de se contrôler pour ne pas prendre mal ce qu'il avait dit mais c'était difficile. C'est pourquoi il regarda quelques instants ailleurs avant de reporter son attention sur Zachary alors qu'il venait de reprendre la parole.

Dimitri garda le silence face à ses propositions qui n'étaient pas vraiment intéressante étant donné qu'il ne croyait pas vraiment en son boulot, que cuisiner était inutile vu qu'il adorait cramer ses aliments et sa reconnaissance… N'en parlons même pas ça ne sert à rien s'ils n'étaient pas prêt à se revoir. Mh non, mise à part peut-être un baiser il ne voyait pas ce qu'il pourrait en tirer de cette situation qui était plus qu'à son avantage. Mais ce n'est pas une chose qu'il comptait lui demander.

Il le laissa poser sa main sur sa joue et fronça de nouveau les sourcils. Qu'est-ce qu'il essayait de faire ? Encore une tactique pour l'amadouer, après les yeux doux et la caresse dans la nuque c'était au tour de sa joue. Son toucher était doux et délicat, c'était plutôt agréable et ça avait le don de l'apaiser, de faire baisser la petite pique d'énervement qui l'avait envahi quelques instants plus tôt. Il sourit un peu et se releva en le tenant pour ensuite le sortir de la fontaine avec lui.

- C'est bien pour épargner ton téléphone que tu es encore sec.

Il avait été sur le point de lui dire "un baiser en échange", mais ça l'aurait sans doute fait passer pour un crevard qui cherche des baisers auprès des inconnus. S'il devait être embrassé ce serait celui avec qui il sortirait, alors il ne savait pas si ça allait être Zachary, mais il n'allait pas lui demander de l'embrasser comme ça. Il posa Zachary sur l'herbe, du moins ses pieds et réajusta ses vêtements dont son t-shirt était un peu remonté avec tout ça, faisant apparaître sa peau pâle et assombri au milieu du ventre à cause de ses poils.

- Il se fait tard, nous devrions rentrer en plus si je ne veux pas être malade pour demain, j'ai intérêt à me changer.

......................................................................................................................................................

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 218
● Date de naissance : 27/10/1987
● Age : 29
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Cartomancien
● Theme Musical : Lex
● Avatar : Harry Shum Jr
● DC : Wilde & Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]   28/6/2016, 23:10

N'étant pas sûr que sa technique de l'amadouer fonctionne, c'est avec un peu d'appréhension qu'il attendit sa réaction. Zachary nota son sourire, et se demanda un premier temps si ça n'annonçait pas quelque chose de mauvais pour lui, et qu'il ne doive se préparer à plonger. Il eu un petit regain d'espoir lorsqu'il sentit Dimitri les relever, l'eau froide quittant ses fesses. Le soulagement ne se fit que lorsque Zak constata que Dimitri les sortait de la, enfin. Il se permit de pousser un petit soupir, retirant par la même sa main de sa joue, la posant à son épaule le temps qu'il se déplace. Et eu un petit rire quand à la raison évoquée.

- Je peux remercier la technologie alors.


C'est pas ça, mais il se voyait déjà trempé de la tête aux pieds, dans cette fontaine ! D'ailleurs, il constata au passage la facilité avec laquelle Dimitri l'avait soulevé et tenu contre lui tout du long de son petit chantage. Dans un coin de sa tête, Zachary ne pu s'empêcher de trouver ça sexy. Il aimait ça chez les hommes, cette force qui émanait d'eux. Autant dire que concernant Dimitri, il était servi. Avec plaisir, il senti le sol sous ses pieds, défaisant ses bras d'autour des épaules de Dimitri en étant posé. Pendant que ce dernier réajustait ses vêtements, laissant furtivement apparaître un bout de peau intéressant, Zachary grimaça quand à la sensation désagréable sur ses cuisses, par rapport à l'eau. Il avisa ensuite Dimitri, lorsqu'il déclara qu'il se faisait tard.

- Tu n'a pas tort, ce serait vraiment dommage que tu tombe malade alors que tu joue demain … et puis j'ai envie de te voir jouer aussi !

Hey ! Ne lui retirons pas ce plaisir non plus. Mais oui, il avait raison, il se faisait tard. Réajustant à son tour ses vêtements, Zachary s'était rapproché de Dimitri, lui adressant un sourire, puis lui tendit sa main pour aller serrer la sienne.

- Je vais rentrer de mon coté, toi, rentre vite et repose toi bien pour être en pleine forme demain.


Après une poignée de main, Zachary lui adressa un ultime sourire avant de prendre congé de lui. Non sans râler quand même après l'avoir dépassé :

- Aaaah c'est froid !


Lui aussi ferait bien de se changer rapidement tiens ! Le taxi qui allait le récupérer allait être content de le voir débouler dans sa voiture. Pour sa part, ce soir, ça allait être une bonne douche chaude, mettre des vêtements sec, et puis se poser devant un film. Ou une série. Le tout en ayant hâte d'être à demain, pour revoir Dimitri...

......................................................................................................................................................

Zachary Wong
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets :: Starbuck-
Sauter vers: