AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
MessageSujet: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   25/5/2016, 14:44

Le jour J arriva : le procès. Ce jour était à la fois redouté mais aussi attendu pour en connaître la sentence et que cet événement soit derrière le couple. Sarah avait besoin de ça pour pouvoir tourner la page et avancer. Pour elle, en plus de ses cauchemars nocturnes... elle avait l’impression de vivre un cauchemar en permanence.

Sarah et Ethan avaient passé tout le weekend à préparer leur défense avec Maya. Celle-ci avait finalement accepté de reprendre du service : au plus grand soulagement du couple. C’était déjà un stress en moins au lieu de chercher un autre avocat... Logan était également de la partie puisque celui-ci était également poursuivi, ayant suivi et assisté Ethan pour venir secourir Sarah.

La veille du procès, Sarah n’avait pu fermer l’œil de la nuit. C’était assez difficile à vivre bien qu’elle essayait de faire son possible de se reposer pour le bien-être du bébé... Et surtout, elle essayait de ne pas trop inquiéter sa famille. Il manquerait plus qu’elle commence à se sentir étouffer. Elle savait qu’elle les inquiétait ainsi déjà assez et qu’ils étaient impuissants face à ça... Comme elle pouvait aussi voir l’inquiétude dans les yeux d’Ethan. Elle savait qu’elle lui faisait du mal. Involontairement soit-il, elle lui en faisait. Même s’il paraissait ne pas lui en vouloir...

La procédure démarrait à 9h pétante. Grimpant les marches du tribunal, Sarah n’avait pas imaginé aller sur son lieu de travail pour voir Ethan se faire juger... Enfin dans la salle d’audience, tout le monde était quasi-là... Sarah était pour l’instant seule, assise, sur les bancs, là où s’asseyait le public qui souhaitait assister à l’audience... Elle savait que Nathaniel passerait un peu plus tard pour la rejoindre et soutenir un peu tout ce beau petit monde. Quant à Karen, elle restait à la maison, s’occupant d’Amber. Olivia était également avec elle, elle voulait soutenir à sa manière Logan, faire quelque chose pour lui rendre la pareille ... Mais le tribunal, ce n’était pas trop un endroit pour elle, et puis à s’occuper des enfants, au côté de Karen, c’était déjà beaucoup.

Plantée ici dans cette salle d’audience où le juge n’avait pas encore faire son entrée, Sarah n’avait non seulement réalisé qu’à cet instant, elle allait de nouveau croiser Easton... En arrivant, Easton faisait genre, il ne voyait personne mais passant tout près de Sarah, il avait évidemment posé les yeux sur elle... Rien de mieux pour lui foutre froid dans le dos...

A l’arrivée du juge, par principe, tout le monde se leva. Le magistrat, s’asseyant à sa place, incita les gens à faire de même. L’audience pouvait démarrer.


Dernière édition par Sarah Julliard le 30/5/2016, 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   25/5/2016, 15:30

Un week-end. C'est le délais qui leur avait été imparti pour se préparer au procès qui se tenait aujourd'hui, Mardi. C'était arrivé terriblement vite. Autant dire que tout le monde redoutait ce mauvais moment à passer. Que ce soit Sarah, Ethan, Logan ou Maya, leur stress était monté d'un cran. Ce stress prenait le beau brun aux tripes. Ce procès allait fixer son avenir. Tout se jouait aujourd'hui. Soit il s'en sortait, soit il perdait tout. Maya avait une lourde responsabilité sur les épaules…

Ethan et Logan reçurent de Maya un dernier briefing. L'avocat d’Easton allait être sans pitié pour défendre et innocenter son client. Même Sarah connaissait sa réputation d'être fourbe.

L'audience allait bientôt commencer alors tout le monde prit place dans la salle. Sarah était juste derrière lui pour le soutenir. C'était la première fois que le beau brun se retrouvait dans ce genre d'endroit… et que dire de Logan ? Lui ne méritait tout simplement de ne pas être ici. Il n'avait rien demandé. Ethan l'avait entraîné avec lui alors tout devait le concerner. Mais aux yeux de la justice, Logan n'était pas blanc comme neige. Il avait aidé le PDG à faire justice lui-même. Maya était assise juste à côté de ce dernier tandis qu'à l'autre table, de l'autre côté de l'allée, il y avait Easton et son avocat. Il avait déjà un certain âge à en juger sa barbe et ses cheveux grisonnants. Ethan ne pouvait s'empêcher de fixer Easton du regard. Si ses yeux étaient des fusils… il serait déjà mort. En fait, les deux hommes commencèrent à se jauger du regard et le procureur qui entra dans la salle les interrompit. Tout le monde se leva à son arrivée et enfin, il ordonna aux personnes présentes de s'asseoir.

Le magistrat présenta l'affaire et annonça les faits qui étaient reprochés à Ethan, Logan et Easton. Évidemment, Easton avait le plus lourd. Comment pourrait-il s’en sortir avec de telles charges contre lui ? Quant au PDG, il était poursuivi pour entrave à l'exercice de la justice et tentative d’homicide. Maya était confiante. Elle avait déjà défendue pire que ça.

Un peu plus tard, Ethan fut amené à la barre pour livrer sa version des faits et se faire cuisiner aux petits oignons par l'avocat d’Easton qui cherchait à le déstabiliser ou lui faire dire ce qu'il n'avait pas dit ou fait. Ayant fini avec le beau brun, ce fut au tour de Easton de se faire interroger. Enfin Ethan et Sarah voyait Maya en pleine action. Elle gardait son sang froid même si ça bouillonnait au fond d'elle. Maya faisait croire à tout le monde qu'elle avait une pleine confiance en elle même et une bonne maîtrise de son métier. Et c'était le cas. Des années d'expérience derrière elle ne pouvait que lui donner de l'assurance. Autant dire que Easton passa un mauvais quart d'heure avec Maya, fidèle à elle même dans le privé comme en public. Il y avait même un air de défi entre les deux avocats. A croire que Maya avait déjà eu affaire avec Dante...

Ethan se retourna pour voir Nathaniel s'asseoir près de sa soeur, juste derrière lui. Le beau brun le salua et le remercia par un simple signe de tête.

Puis ce fut au tour de Logan. Les minutes paraissaient durer une éternité. Le beau brun se décomposait au fur et à mesure. Dante chercher à faire craquer Logan. Maya tentait d'objecter, en vain.

Ethan était un pdg d'une grande multinationale et on faisait tout pour étouffer cette affaire qui pourrait nuire à l'entreprise. Cela enlèverait toute crédibilité au PDG. D'ailleurs, Easton pointa du doigt le fait que le beau brun dirige une entreprise d'armement et que les armes étaient son domaine… grande logique… de ce fait, tout inculpait Ethan dans la tentative d'homicide. S'il était équipé des armes qui venaient de son entreprise, c'est qu'il avait l'intention de lui tirer dessus. Easton essayait de renverser la situation en sa faveur. Pourtant, il y avait les preuves...à croire qu'elles étaient là juste pour décorer. A quoi ça servait d'en avoir ? Ethan commençait à sentir le vent tourner. Main sur le front, il ne savait plus comment s'y prendre pour défendre sa ligne. Maya essayait tant bien que mal de renverser la vapeur mais la fourberie de l'autre clan ....

Le procureur leva l'audience jusqu'à nouvel ordre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   25/5/2016, 16:42

Cette audience était un spectacle dont Sarah en était la spectatrice. Après que le procureur ait exposé les faits, le déroulement du procès était enclenché... Les parties au procès passaient à la barre. Ethan en était le premier. Celui-ci se faisait cuisiner au petit soin. Sarah pouvait voir le sacré jeu de Dante. Ce dernier respirait la fourberie à plein nez... Pas étonnant qu’il ait une de ces réputations qui lui collait à la peau... Ethan se débrouillait et réussissait à garder un certain calme... Loin était facile de se trouver à la barre. Par la suite, ce fut autour d’Easton de passer à l’interrogatoire... Depuis le temps que Maya se vantait de ses prouesses, Sarah pouvait la voir dans le feu de l’action. C’était sa place. Son dada. Pour sûr, Maya avait une carrière professionnelle réussie qui lui correspondait.

Heureusement au cours du procès, Nathaniel finit par faire irruption discrètement. Il portait un costard. Cela le changeait de sa tenue de mécano ou de sa tenue décontractée habituelle. Le mécano tenait à ce nouvel emploi offert par Ethan dans son entreprise. Cela lui tenait à cœur et il prenait la chose très au sérieux. En tout cas, ça lui allait plutôt bien. S’asseyant sur le banc à côté de Sarah, il prit sa main pour la serrer afin de la soutenir, puis remarquant Ethan qui s’était retourné, Nathaniel répondit à son signe de tête en hochant également la sienne. Il ne pouvait qu’être présent pour soutenir les membres de sa famille ici présente. Evidement, lui aussi aurait pu passer à la cocotte minute là, à se faire interroger ... Mais non. Il passait à travers les mailles du filet, alors ça ne serait pas cool de ne pas venir assister au procès pour soutenir. Ne devaient-ils pas tous se serrer les coudes ? Nath arrivait au moment où Logan se faisait joliment frire par Dante... Jetant un coup d’œil de l’autre côté, Nath aurait bien voulu tuer Easton sur place. Celui-ci était en train de foutre la zizanie dans leur vie.

Le temps de présenter les faits, de mener les gens à la barre, tout prenait un temps fou... La journée paraissait être une éternité ... et le procès était loin d’être fini ! Le juge finit par lever l’audience et de reporter l’affaire au lendemain même heure.

Hawkins et Julliard pouvaient rentrer chez eux pour la soirée. Enfin ces deux familles étaient plutôt réunies chez Ethan. Tous étaient réunis autour de l’ilot central de la cuisine grignotant les tacos qu’ils avaient commandé en chemin. Evidement, ils faisaient tous un briefing de la journée, surtout que Nathaniel souhaitait être mis à la page. Ca pouvait être drôle de voir Maya être face à la fratrie Julliard... Fratrie qu’elle avait rencontrée à divers moments de sa vie ces trois derniers mois Le dernier en date étant Logan à l’hôpital quand elle a été hospitalisée. L’infirmier était passé dans la chambre à veiller si tout allait bien.

- Franchement, ce connard aurait mérité de crever ! râla Nathaniel, puis levant les yeux vers Ethan et se reprit : Désolé, je sais que ça n’aurait pas arranger ton cas...

Même mort, Easton leur aurait pourri la vie... Et les charges contre Ethan se seraient alourdies dans la balance... Rien de mieux pour empirer la situation...

- Vous pensez que le juge est de mèche ? questionna Logan. Les vidéos surveillance de l’entrepôt ne peuvent pas disparaître comme ça ?

Ces vidéos qui innocentaient tout le monde et enfonçaient Easton avaient littéralement disparu comme si celles-ci n’avaient jamais existé. Il fallait trouver une solution à tout ça, il fallait préparer une nouvelle défense. Ils cherchaient tous une solution. Sarah finit par sortir de son silence :

Il faudrait que Maya m’appelle à la barre, proposa Sarah.

D’ailleurs, ce n’était pas forcément une proposition mais c’était la meilleure solution pour sauver la peau de tout le monde. Si Easton la pensait brisée, il pouvait se foutre le doigt dans l’œil. Certes, il l’avait bien ébranlée et de passer à la barre allait être affreux et difficile pour elle ... mais si elle pouvait éviter à Ethan et Logan la prison ou quoique soit qui ruineraient leur carrière, leur vie ... C’était impensable pour elle... Elle ne voulait pas de cette vie : une vie sans eux.


Dernière édition par Sarah Julliard le 25/5/2016, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   25/5/2016, 17:41

Plus le procès avançait, plus ça devenait pesant et interminable. Ethan, Easton et Logan étaient passés à la barre, l'un après l'autre pour se faire interroger et raconter leur version des faits. Evidemment, Easton nia tout en bloc. A l'entendre et à entendre son avocat, Ethan et Logan étaient les pions à abattre. Peut-être que l'ex avocat n'était pas au courant mais son histoire se terminait ici. Il était inutile de détruire Sarah davantage pour mieux la manipuler. Il mentait comme un arracheur de dents. Pendant ce temps, Ethan s'enfonçait dans sa chaise car il sentait le vent tourner. Maya qui partait confiante au départ, l'était beaucoup moins.

Après des heures interminables dans cette salle, le juge leva l'audience pour la remettre au lendemain. La petite famille n'en avait pas fini avec cette histoire. Quand pourrait-on les laisser tourner la page afin de passer à autre chose ?

Ethan avait grandement apprécié la présence de Nathaniel à l'audience. Ce dernier était venu soutenir Sarah mais aussi Ethan indirectement. Il était reconnaissant pour l'emploi, la nouvelle chance que le beau brun lui offrait. Nath en était ravi et ça semblait lui plaire. De son côté, Ethan avait tout de même un peu moins le sourire. Son avenir s'assombrissait quelque peu. Il avait offert ce nouveau travail à Nathaniel et ça se trouve, il devra le licencier sous peu parce que la boîte aura coulé avec son capitaine si jamais le PDG était reconnu coupable des faits que lui reprochaient la justice. Pourtant, il avait mentionné que la Police n'avait pas bougé pour lancer des recherches alors... il n'y avait pas vraiment d'entrave à la Justice sur ce plan. Ce n'était pas de sa faute s'il avait insisté mais qu'aucune réponse ne lui était donnée.

Rentrés à l'appartement, les Hawkins et les Julliard s'étaient réunis autour de l'îlot central de la cuisine. Ils mangeaient les tacos qu'ils avaient commandés en route tout en parlant de l'audience de demain. Evidemment, cela allait être le sujet principal de la journée.

Nathaniel était fidèle à lui même et osait dire les choses aussi crues soient-elles. Cependant, même si les charges se seraient accumulées contre Ethan... ce dernier aurait préféré qu'il meurt. Au moins, ils auraient été débarrassés une bonne fois pour toute de ce parasite qui leur rendait tout bonnement la vie impossible.

- Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manquait ! Mais je voulais qu'il réponde de ses actes devant la Justice. Seulement, je ne pensais pas qu'il prendrait un avocat aussi fourbe pour le défendre. Les choses s'annoncent plus compliquées que prévues.

Ethan avait été loin de penser à ces choses là lorsqu'il s'était retrouvé face à lui dans l'entrepôt abandonné. La seule chose qui l'avait préoccupé à ce moment là était de sauver Sarah. Peu importe la manière, c'était sa mission. Il avait réussi. Ethan ne regrettait absolument rien car sans son intervention, Sarah ne serait peut-être pas là.

Logan s'interrogea de savoir si le juge pouvait être de mèche avec Dante et Easton. Easton était aussi connu que son avocat ou que Sarah ici alors... ça crée des affinités. Pour Maya, ça ne faisait aucun doute. Même s'il n'y avait aucune preuve.

- Ce ne serait pas étonnant ! Intervint Maya. Je connais Dante pour lui avoir déjà fait face. C'est quelqu'un qui n'a aucun scrupule. Tout est bon pour tourner la situation à leur avantage. Et vu comment ça tourne, ça ne joue pas en notre faveur. Ils vont tout faire pour que les charges se retournent contre Ethan et Logan. Ces preuves dont vous parlez, Logan, elles sont essentielles. Si nous le questionnons sur ce point, on peut peut-être avoir une réponse et là, ils auraient la preuve par image que Easton est LE coupable de l'histoire. Ethan n'a fait que riposter dans un cas de défense. Il n'a pas attenté à sa vie en tirant dans des endroits qui ne lui ôteraient pas la vie. Expliqua Maya au petit monde autour d'elle.

Il fallait à tout prix trouver ces vidéos qui avaient disparues comme par magie. Elles étaient essentielles pour le procès contre Easton. Que ce soit Sarah ou Ethan, l'un comme l'autre avait bien remarqué que les caméras quadrillaient le site. Et tout ce qui avait été retrouvé dans sa première planque ?

Jusqu'à présent, Sarah s'était effacée. Elle décida de prendre la parole pour exposer son idée. Elle voulait que Maya l'appelle à la barre. A cette annonce, chacun arrêta ce qu'il faisait pour river les yeux vers Sarah. La jeune femme savait ce qu'elle faisait.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, s'interposa Ethan, immédiatement.

Ethan avait assisté bien trop longtemps aux crises de panique de Sarah, à ses cauchemars la nuit... Il avait été en première ligne et il savait l'impact que Easton avait sur elle. Alors, raconter devant lui les horreurs qu'il lui avait fait subir allait l'affecter davantage, selon Ethan.

- Au contraire ! Elle est la pièce manquante du puzzle. Si elle permet de faire concorder les faits, alors vous serez innocentés. N'est-ce pas ce que vous voulez ? demanda-t-elle à Ethan et Logan.

Sarah avait été le témoin privilégiée, la victime. Elle avait déjà relaté les faits dans sa plainte à l'encontre de l'ex avocat, il y avait aussi son suivi psychologique qui faisait foi... pas mal de choses qui pourraient pencher dans la balance. Quant à Maya, cette dernière était déterminée à gagner ce procès qui n'avait rien de facile en fin de compte. Il prenait une toute autre dimension parce qu'il s'agissait de son fils. Elle devait le sortir de là.
N'empêche que c'était à noter dans les annales ! Maya était d'accord avec Sarah ! Quand les grands esprits se rencontraient ...

- Sérieusement, Sarah, tu crois que tu vas tenir face à Easton ? s'assura Ethan.

- Ce sera une épreuve à surmonter mais elle en est capable, j'en suis certaine.

Maya commençait à connaître Sarah et savait qu'elle pouvait faire preuve d'une grande volonté et d'une grande détermination. Après tout, ce n'était pas comme si elle lui avait tenu tête à plusieurs reprises ! Alors non, Maya l'encourageait bel et bien dans ce sens. Ca ne pouvait qu'être bénéfique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   25/5/2016, 18:58

Autour de l’ilot central, tout le monde était d’accord sur un même point : Easton aurait dû crever. Cette pourriture ne méritait pas de vivre. Cependant, ils n’étaient pas en droit de juger, ni d’ôter la vie à un individu. Personne n’aurait imaginé non plus qu’Easton choisirait la meilleure carte sous sa manche pour se sortir de ce merdier, utiliser le meilleur pion tourner les choses à son avantage... Manipulation, bonjour !

Logan questionnait sur la position du juge. Il ne fallait pas naître de la dernière pluie pour voir que c’était suspicieux. De base, l’infirmier n’avait pas plus impliqué qu’Ethan mais il avait été là lorsqu’ils avaient retrouvé Sarah. Il n’avait pas été présent lors des coups de feu – et ça, Dante avait bien profité de ça pour appuyer le doute... mais il avait accédé à l’entrepôt. Tout le monde ici savait pour ces vidéos... Tout le monde savait ici qu’Easton était le vrai coupable... Pourquoi ne les croyait-on pas ? Lui et Ethan ? Devait-on rappeler qu’Ethan avait aussi failli succomber à ses blessures ? Non. Ca, ça ne l’innocentait pas.

C’était pour cette raison que Sarah se manifestait : elle avait été là du début à la fin. Elle savait ce qu’elle avait vécu mais surtout pour raconter ce qu’il s’était passé lorsqu’elle avait tiré sur Ethan et sans parler de l’arrivée de Logan sur les lieux... Elle était la mieux placée pour ça. C’était la meilleure solution au lieu de batailler avec l’histoire de ces vidéos. Ils auraient du mal à récupérer ces vidéos avant le lendemain. Sarah n’avait rien à perdre d’aller témoigner... Cela semblait surprendre soudainement tout le monde autour de l’ilot... Du moins les trois hommes de sa vie qui cherchaient à la protéger. Ethan, le premier, s’interposait à cette idée...

Mais à la grande surprise de Sarah, Maya approuvait ses dires. Toutes les deux étaient d’accord sur ce point. N’avaient-elles pas toutes les deux une raison en commun ? Ethan était leur bonne raison et rien de mieux comme raison pour se mettre d’accord. Il fallait y aller dans ce sens-là si tout le monde voulait s’en sortir. Ce n’était pas comme s’ils avaient énormément le choix... Ethan s’inquiétait pour Sarah, en vue de sa fragilité du moment.

Je préfère tenter le diable que de vous voir en prison ! fit Sarah à l’attention d’Ethan et de Logan. Elle préférait ça oui, que de les voir en prison... surtout qu'ils étaient innocents...

Et pour surprendre un peu plus, Maya l’encourageait ou bien ? Ne disait-elle pas une chose positive pour la première fois à son égard ? La magistrate était quelque peu surprise... Après tout, le fait qu’Ethan soit dans une position délicate devait grandement jouer mais pour sûr, Maya montrait une certaine confiance en elle pour que se sortir de ce merdier.

J’apprécie ... remercia Sarah sentant la sincérité dans les paroles de Maya, même si elle savait que l’avocate aurait toujours du mal à porter Sarah dans son cœur...

Cela dit, encore une fois, cela prouvait aussi dans un sens que Maya tenait à entretenir une bonne relation avec son fils. C’était un nouveau départ.

J’ai besoin de l’affronter ! C’est ce qu’il faut ... continua Sarah à Ethan.

Si c’était ce qu’il fallait pour qu’elle soit en paix avec elle-même, elle le ferait... Elle voulait lui pourrir la vie comme il avait pourri la sienne. Vous imaginez s’il emprisonnait à la fois Ethan et Logan et que lui courrait tranquillement encore les rues ? C’était inimaginable et impensable. Elle ne pourrait vivre comme ça...Elle se devait sauver son couple.

C’est quoi le plan ? demanda Sarah à Maya.

Si elles devaient coopérer... elles devaient établir un plan et se mettre d’accord et ce, sous les yeux des hommes ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   25/5/2016, 21:30

La place d’Ethan n'était sûrement pas derrière les barreaux d'une prison bien que certains s'en réjouiraient certainement. Il pensait surtout à tout ceux qui enviaient et convoitaient sa place. Heureusement pour lui, les choses étaient faites de façon à étouffer l'affaire. L'entreprise d’Ethan ne devait surtout pas être touchée.

L'idée de tout perdre se faisait de plus en plus présente. Comment ne pas y penser ? Le procès était reporté au lendemain mais pour le moment, ça ne tournait pas en faveur d’Ethan et de Logan. S'ils se retrouvaient en prison, Sarah ne s'en remettrait pas. C'était certain. S'il perdait tout, est-ce que Sarah voudra encore de lui ? Et s'il venait à être fauché ? Son couple se retrouverait-il à la rue ? Peut être pas. Ethan essayait de garder la tête hors de l'eau mais à l'intérieur, il était pessimiste. Sa mère avait de l'expérience mais elle pourrait faire le meilleur boulot du monde que rien n'y ferait si le juge était de mèche avec Dante et Easton. Si c'était le cas, le PDG n'aura plus jamais confiance en la Justice de ce pays.

Sarah semblait avoir une idée qui la taraudait depuis un moment. Évidemment, sa proposition surpris un peu tout le monde sur le coup et Ethan s'y opposa. Il pensait à elle avant de penser à lui… le beau brun savait ce qu'elle endurait ces dernières semaines et faire face à Easton allait remonter bien plus à la surface. Et elle tenait sa promesse. N'avait elle pas dit qu'elle irait jusqu'au bout pour le sortir de là ? Oh, il ne doutait pas un seul instant de sa volonté. Son couple était précieux et ni l'un ni l'autre ne souhaitait être séparé de cette manière. Easton ne les séparerait pas à nouveau.

- Mon sort est entre vos mains ! Finit-il par déclarer.

De toute façon, Sarah était déterminée à aller au bout de son idée. Quand elle avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Alors, si en plus Maya l'encourageait… bon, Ethan n'allait pas se plaindre non plus de voir les deux femmes se mettre enfin d'accord sur quelque chose ! Les trois hommes assistaient juste à un moment historique qu'il fallait marquer d'une pierre blanche. La hache de guerre était provisoirement enterrée pour sortir Ethan de ce procès et l'innocenter. De même pour Logan. Évidemment, les deux hommes étaient tout aussi importants pour Sarah. Ils étaient un frère et un fiancé.

Sous leurs yeux, les deux femmes commencèrent à établir une stratégie. Elles devront l'appliquer à la lettre le lendemain. Pour la première fois, Sarah allait se retrouver à la place de ceux qu'elle jugeait habituellement. Une première.
Si on leur avait dit il y a quelques mois de cela qu'ils allaient se retrouver à un procès où ils jouaient leur vie… personne n’y aurait cru.

Plus tard, Logan et Nathaniel quittèrent l'appartement pour retrouver Olivia et Karen. Pendant que les hommes assistaient au procès, Karen et Olivia se soutenaient elles aussi comme elles pouvaient.
Ne restait plus que Maya en compagnie du couple.

- Tu veux dormir ici? Proposa Ethan à sa mère.

Celle-ci le regarda, hésitante. Qu’elle ait accepté de défendre Ethan donnait un nouveau départ à leur relation. Déjà, il y avait un changement notable entre la mère et le fils… ils pouvaient se parler sans hausser le ton ou s'envoyer des reproches à la tronche.

- Je ne veux pas vous déranger. Vous devez vous reposer pour être en pleine possession de vos moyens demain matin. Répondit-elle à l'invitation.

Avant, elle ne se gênait pourtant pas pour s'imposer au sein du couple. Mais désormais que les efforts étaient entamés … elle avait peur de déraper.

- Ce sera plus pratique pour toi de dormir ici. On pourra aller à l'audience ensemble demain matin. Tu ne nous déranges pas puisqu'on t'invite !

Le couple n'était plus à ça près désormais. Leur appartement devenait un véritable QG où toute la famille se retrouver pour échanger, manger, etc…

Finalement, elle finit par accepter la proposition. Chose étonnante, Maya prit son fils dans dans ses bras. Non seulement pour le remercier mais aussi pour le rassurer. Enfin les choses changeaient. C'était juste regrettable d'avoir attendu cela pour s'occuper d’Ethan !

Se retrouvant seuls une fois que Maya se soit retirée dans sa chambre, Ethan ne put cacher ses craintes. Il avait besoin de les dire même si ça pouvait paraître insensés.

- Si je perds… je veux dire, si je perds tout et que je me retrouve en prison, voudras-tu toujours de moi ? D'un homme qui sera fauché et incapable de s'occuper d'un enfant ? Je sais que ça peut paraître idiot mais ça me fait peur… Je ne veux pas vous perdre !

Bien entendu, vu la tournure que prenait ce procès, Ethan essayait de ne pas se voiler la face. Pourtant, il n'avait absolument rien à se reprocher. C'était bien ça le problème…

Le soir, Sarah laissa également Ethan la prendre dans ses bras pour s'endormir. Voilà quelques jours qu'ils n'osaient plus se toucher, que le froid et la distance régnaient jusque dans le lit. Ethan voulait savourer ses probables derniers instants de tendresse avec Sarah…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   25/5/2016, 23:53

Si le sort d’Ethan était entre les mains des femmes, qu’il en soit ainsi, se disait Sarah. Après tout, sa vie n’avait pas été mise entre les mains de ses trois hommes ici présents ? Ces derniers avaient toujours cru en elle et ne l’avaient pas abandonnée... Jamais. Ethan lui avait sauvé la vie, Logan était présent et avait sauvé celle d’Ethan, et Sarah savait que Nathaniel avait contribué aux recherches pour la retrouver mais n’était pas présent à l’entrepôt où tout ça était arrivé. Il n’empêche que ces trois-là n’avaient pas lâchés l’affaire. Désormais, c’était entre ses mains et c’était à elle de sauver leurs fesses ! Il fallait qu’elle se batte. Autant pour elle que pour eux...
Quand il s’agissait de famille – de la sienne – Sarah ferait n’importe quoi ! C’était clair et net... Surtout quand il s’agissait d’injustice. Ethan et Logan ne méritaient pas ça. Les trois hommes laissaient donc les deux femmes établir un plan. Après tout, ce n’était pas elles les professionnelles, là-dedans ? Toutefois, prions que ça marche ! Il fallait garder espoir pour le lendemain ...

Sur ce, les deux frères Julliard décidèrent de s’en aller. Après tout, ne devaient-ils pas se lever tôt le lendemain matin pour assister au procès ? Nathaniel ne vivait pas loin donc ça allait mais quant à Logan qui vivait sur Brooklyn, ce n’était pas la porte à côté. Toutefois, Nath lui proposait de dormir chez lui pour le dépanner. Depuis le temps, le mécano devait bien lui rendre la pareille, et puis Olivia était restée avec Karen. Elle ne rentrerait sûrement pas à cette heure-ci avec un Lorenzo qui devait déjà être couché.

Pour le coup, il ne restait plus que Maya avec le couple. Ethan proposa à sa mère de rester si elle voulait. Au fond, ça faisait plaisir de voir à Sarah qu’ils établissaient un contact et qu’ils n’étaient pas sans cesse en train de s’envoyer des pics à la figure, ne pouvant se supporter l’un et l’autre... Maya n’était pas cette vieille aigrie désagréable. Bien au contraire... Celle-ci ne souhaitait en aucun cas que son fils pourrisse en prison. C’était normal pour une mère... Même s’il y avait aussi l’entreprise familiale que son mari a bâtie en une vie qui jouait sur la balance. Ca serait bête que la boite s’écroule en si peu de temps.

Ca ne nous dérange pas ! rassura Sarah également, voyant aussi que Maya hésitait et n’avait trop l’impression de se sentir à sa place. Comme si elle pouvait déranger.... En fait, seule l’ancienne Maya dérangeait, étant insupportable.

Pour sûr, Sarah ne la reconnaissait plus tellement. Après avoir accepté l’invitation, voilà qu’elle enlaçait Ethan avant de monter dans la chambre d’ami. Sarah s’était seulement contentée d’un petit signe de la main. C’était sûr que ça ne serait pas demain la veille que Maya et elle deviendraient de grandes amies mais au moins, y’avait un bon terrain d’entente pour le moment donc il y avait de l’espoir. Enfin ! En réalité, il fallait attendre les drames pour que de bonnes choses arrivent ? Il fallait croire...

Sur ce, Sarah et Ethan finissaient donc seuls en tête à tête. La jeune femme s’apprêtait à faire un peu de nettoyage lorsqu’Ethan lui fit part de ses pensées. Pour sûr, il avait peur. Il craignait que les choses aillent mal et il y avait de quoi. L’avenir était incertain. Même si Sarah essayait de garder espoir, elle aussi avait peur... peur d’entendre ses mots comme quoi Ethan était condamné. Tant qu’elle ne les avait pas entendus, elle n’y croyait pas... Sarah s’approcha alors de lui.

Tu sais que je ne suis pas avec toi pour ton argent ou ton entreprise, commença-t-elle. Je suis avec l'Homme que j'ai en face de moi. Qu'importe ce qu'il y a autour...

Le fait qu’il soit fauché, tout ça, ... ça lui passait carrément au-dessus.

On se débrouillera, ok ? Je sais que c’est difficile de ne pas lâcher les bras... continua-t-elle en posant son front contre le sien.

Même si bon, le couple n’en était pas encore là, n’était pas dans cette situation.... Pas encore. Surtout que bon, une magistrate avec un fiancé en prison... ça ne le faisait pas trop non plus !

Elle comprenait aussi que ça fasse peur. Elle aussi avait peur. Elle était aussi la mieux placée pour dire que c’était difficile de ne pas lâcher les bras... elle qui cherchait à se battre, à ne pas laisser Easton impacter sur sa vie, sur elle ... sur tout ! C’était très dur.

Tu nous as sauvé la vie ... Je me battrai pour sauver la tienne.

Sur ce, il était peut-être temps d’aller se préparer à se coucher pour affronter la journée qui les attendait le lendemain. Enfin couchés, Sarah laissa Ethan l’enlacer... Elle avait l’impression que ça faisait une éternité alors que ça ne datait seulement de quelques jours et encore où elle n’avait pu, c’était plus fort qu’elle... Et bien qu’elle ait pu être réticente contre son gré, elle laissa faire et elle posa la main sur celle d’Ethan, qui celle-ci était positionnée sur son ventre...

En tout cas, Sarah espérait pouvoir dormir quelques heures car elle était exténuée. N’ayant quasi rien dormi de la nuit précédente, le stress de la journée l’avait tout de même bien maintenu jusque-là. C’était loin d’être bon pour elle. Par chance, elle ferma les yeux pour dormir quelques heures.

Le lendemain, le réveil était rude... Pour le petit déjeuner, Sarah opta pour un café. Elle tentait de grignoter quelque chose mais c’était difficile. Elle avait l’estomac noué... Recevant un texto de Nathaniel et Logan, ceux-ci n’allaient pas tarder à passer pour qu’ils aillent ensemble au tribunal où la seconde manche allait s’établir.

Le procès reprit. Chacun savait où était sa place... Cela dit, reprenant les choses où ça en était, Maya reprit sa plaidoirie et invita Sarah à la barre comme le plan était prévu... La jeune femme déglutit difficilement sa salive et heureusement, Nathaniel, à côté d’elle, lui donnait un peu de courage. Elle se leva donc, un peu hésitante... mais elle devait se reprendre et ne pas laisser la panique prendre le dessus. Prenant une respiration et un peu de courage, elle traversa la salle, de manière déterminée et assurée, jusqu’à la barre où là, elle prêta serment de ne dire que la vérité, rien que la vérité... Puis elle serra les poings discrètement, lui évitant alors de trembloter ou quoi. Elle se tint tout aussi droite comme un « i »... puis Sarah essaya de garder les yeux fixés sur Maya pour éviter le regard d’Easton posé sur elle.

Maya lui posa alors des questions... Sarah raconta alors ce qu’elle avait pu traversé ces jours passés. Par moment, elle avait du mal et cela se sentait dans sa voix... Pour le moment, tout se passait bien et le plan se passait comme prévu... Désormais, Dante souhaitait aussi faire son interrogatoire à son tour... Celui-ci allait sans doute prendre son malin plaisir à faire perdre les moyens de la jeune femme... Surtout que Sarah eut la mauvaise idée de croiser le regard d’Easton qui pouvait la perturber... Elle eut un moment de bug. Dante crut voir comme un moment d’ouverture mais toutefois, repensant à Ethan, son enfant, son frère et à son avenir, Sarah réussit à reprendre le contrôle d’elle-même et ne céda pas à la panique.... Non, Dante n'allait pas réussir à l'impressionner... Celui-ci ne connaissait pas la véritable Sarah Julliard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   26/5/2016, 11:59

Si Maya avait accepté de défendre son fils ce n'était pas pour rien. Non seulement elle le faisait dans le but de se rapprocher d’Ethan mais aussi parce qu’on lui avait déjà mis son mari en prison. Ce dernier y avait d'ailleurs perdu la vie. Il n'avait pu suivre son traitement convenablement et les conditions de détentions n'étaient pas favorables. Être le fondateur d'un empire industriel ne donnait pas droit à une cellule VIP… c'était un autre monde, plus cruel. Au moins, Edward y avait eu le temps de faire le bilan de sa vie et de réaliser qu'il avait un fils qu'il aimait mais qu'il avait négligé durant des années par fierté.

Il y avait une première fois à tout et aujourd'hui, c'était la totale. Non seulement Maya avait été d'accord avec Sarah et l'avait même encouragé dans sa décision mais aussi, elle avait eu un premier geste de tendresse envers Ethan. Ce procès la métamorphosait. C'est pourquoi, voyant ce changement, Ethan lui proposa de rester dormir à l'appartement. Demain, ils iraient tous ensemble au procès. En attendant, il fallait que tout le monde reprenne des forces pour affronter le verdict du lendemain.

Toutefois, avant de se coucher, Ethan fit part de ses pensées à Sarah. Il doutait. Comment ne pas l'être quand on voyait la tournure que prenait le procès ? Tout semblait être fait pour innocenter Easton et si le juge était corrompu alors ça allait être difficile. Dante semblait bien vouloir sa revanche sur Maya. Celle ci leur avait expliqué qu'après l'avoir humilié publiquement lors d'un procès en Californie, ce dernier avait changé d'état pour ne plus avoir affaires à la redoutable avocate. C'est comme ça qu'il se retrouvait à exercer à New York…

Il doutait pour pas grand chose car s'il n'avait aucun intérêt aux yeux de Sarah, elle ne se serait pas proposé pour être envoyé à la barre et témoigner de ce qu'elle avait vécu. Bon, il y avait aussi son frère à repêcher dans l'histoire mais oui, c'était bête de douter d'elle.

- Je ne doute pas de toi, ni de ton engagement mais... si je finis derrière les barreaux, il y aura forcément des conséquences pour toi. Tu perdras peut être ton travail… à cause de moi. Comment est-ce qu'on fera pour élever notre enfant dans de bonnes conditions ? Ce n'est pas ça que je voulais pour lui… Je ne pensais pas que de telles choses pouvaient nous arriver !

Sarah perdrait peut être son travail, à nouveau par sa faute… Être milliardaire et PDG d'une multinationale n'empêchait pas de connaître un jour ce genre d'épisode. Il était comme tout le monde. Ethan n'était pas intouchable et il se rendait compte que rien n'était acquis. Tout était sans cesse remis en cause.

La jeune femme lui rappella sa détermination à le sortir de ce bourbier. Il était rassuré quelque part mais c'est surtout pour son enfant que ça l'inquiétait. Lui qui espérait être un père digne de ce nom… il sera peut être ce père absent qu'il ne voulait pas être. Ethan ne verra peut être pas son enfant naître et grandir selon la peine qu'on lui infligerait. Franchement, ce serait une véritable torture mentale… et si la jeune femme perdait son travail, comment fera-t-elle pour subvenir à leurs besoin ? Quelle situation … mais il devait être fort et garder espoir. Il y avait toujours un espoir.

Ethan ne ferma pas beaucoup l'oeil de la nuit. Trop de choses le tracassaient. Il aurait bien aimé mettre son cerveau en mode veille pour pouvoir grappiller quelques heures de sommeil… mais non. Il se levait avec la tête dans le cul que même un café ne suffisait pas à faire disparaître.
Maya briefa et rassura Sarah une dernière fois avant de partir en direction du tribunal.

Le procès reprit son cours. Tout le monde avait repris sa place de la veille. Quant à Sarah, elle se retrouva à la barre, appelée par Maya. Ethan avait l'impression de revivre les moments à l'appartement ou Sarah avait fait ses crises de paniques, ses cauchemars… et là, elle faisait face à Easton. Ethan ne pouvait qu'être admiratif de sa fiancée. Elle était sacrément courageuse et c'était sa fiancée. Il avait énormément de chance.

Les minutes, les heures s’égrainaient et ça paraissait tout aussi long qu'hier. Le beau brun gardait espoir grâce à Maya et Sarah. Comme il l'avait dit la veille, son sort dépendait d'elles à présent. Visiblement, tout semblait repartir dans le bon sens grâce à elle et Maya se réjouissait de mettre Dante à nouveau sur le tapis. La justice finissait toujours par triompher.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   26/5/2016, 12:54

Il n’y avait aucun doute : si tout se tournait en leur défaveur, non seulement Ethan et Logan perdrait leur boulot, mais elle perdrait peut-être le sien. Nathaniel également se retrouverait de nouveau sans rien. Tout le monde avait à perdre... Et tout était entre les mains de Sarah et également celles de Maya. Sarah était prête à tout pour sa famille, et elle avait les moyens de déjouer tout ça. N’était-elle pas mieux placée avec Maya ? Ces deux-là allaient jouer toutes les cartes qu’elles avaient entre leurs mains. C’était leur dernière chance... Et Sarah allait la saisir parce que c’était également un moyen d’avoir sa revanche sur Easton... Déjà qu’il l’avait atteinte, il n’allait pas non plus détruire sa famille, non plus !

Il y aura des conséquences pour tout le monde ...

Sarah savait que tout ceci, Ethan ne l’avait pas souhaité. Il ne voulait pas que leur avenir soit ainsi, que Sarah finisse mère célibataire à élever leur enfant seule... La jeune femme savait qu’Ethan craignait louper tous ces évènements : sa grossesse, la naissance... Les premiers pas de leur bébé, ses premiers mots... Il ne louperait ça pour rien au monde.

Je sais.

Sarah non plus n’avait jamais imaginé qu’ils iraient vivre ça et aurait ça à surmonter. Easton avait vraiment mis son bordel. Si seulement il avait continué à être aux abonnés absent, il aurait arrangé tout le monde mais non... De voir Ethan ainsi, et rien que d’avoir une pensée pour sa famille, c’était une source de motivation et d’inspiration... C’était là que Sarah allait puiser sa force pour se battre.

C’était pour ça qu’elle se trouvait désormais à la barre. Elle ne pouvait s’empêcher de toucher l’alliance à son doigt qui ne l’avait jamais quitté. Cela lui permettait de garder son objectif : le pourquoi elle faisait ça. Pour elle. Sa famille. Elle pouvait les voir là, à l’écouter, les yeux rivés sur elle : Ethan, Logan, Nathaniel... Maya. Tous comptaient sur elle. Bien que de repartir sur ses souvenirs l’atteignaient, cela pouvait se ressentir dans sa voix lorsqu’elle les racontait... et ne parlons pas de faire face  à Dante. Sarah faisait le mieux qu’elle pouvait.

Quand on avait fini avec elle, Sarah retourna alors à sa place initiale auprès de son frère Nathaniel. Celui-ci n’aurait pas dû être là, il devait être à son travail mais il tenait à être là pour le début de la matinée avant d’aller à l’entreprise... en retard ! Certes, ça allait donner une sacrée image à l’entreprise alors qu’il venait tout juste de débuter mais ce n’était pas comme s’il y allait en retard tous les quatre matins. Ethan, devant lui, était au courant, non ? Tous les deux savaient pourquoi ! Il n’empêche que ... Nathaniel avait bien fait d’être resté car Sarah commençait à ne pas trop à se sentir bien. Elle commençait à avoir des vertiges. En réalité, elle était en train de faire une hypoglycémie... Et ce n’était pas pour attirer l’attention de tout le monde.

- Ne vous inquiétez pas ! Elle... elle est en train de faire une hypoglycémie, devina-t-il. Veuillez poursuivre, Monsieur le Juge ! continua-t-il poliment. Je m’occupe d’elle.

Autant se faire tout petit pour éviter de déranger le procès... Grâce à l’aide, Nathaniel l’aida à sortir de la salle d’audience et la fit asseoir sur un banc à l’extérieur de la salle afin de lui faire manger quelque chose pour qu’elle puisse récupérer... Tous les deux attendirent ici le temps que le procès continue, sous les yeux d'un vigile non loin d'eux. Le juge finit par lever l’audience le temps de donner le verdict qu’il donnera à son retour dans l’heure à venir.

Sarah revint dans la salle d’audience alors pendant l’absence du juge pour revenir auprès d’Ethan. Si ça allait mieux, la jeune femme hocha la tête et leva les bras dans l’attention d’enlacer fortement son fiancé malgré le fait qu’il y avait la barrière, qui limitait la cour et les bancs du public, qui les séparait.

Ca va aller! fit Sarah, même si ce combat l'épuisait.

T’es sûre ? s’assura Nath. Déjà que je suis à la bourre, je n’ose y aller.

C'était difficile d'attendre le verdict. Surtout avec Easton non loin d'eux... Rien que d'être en sa présence... Celui-ci la dégoûtait! Le juge finit par revenir. Lorsqu'il rentra, tout le monde se levait, attendant debout comme à chaque fois avant que le juge leur fit signe que tout le monde pouvait s'asseoir...

Le coeur de Sarah battait à tout rompre, attendant le verdict et celui-ci tombait... Ethan et Logan étaient innocentés. Les charges tombaient. Ils n'allaient pas être poursuivis... Quant à Easton, celui-ci était condamné à une peine de prison... et il sera pour un sacré bout de temps. Les larmes voulurent couler tellement Sarah était soulagée et heureuse... Elle pouvait voir qu'Ethan ressentait la même chose et elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras avant de prendre son visage dans ses mains et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   26/5/2016, 13:50

Sarah continuait d'être interrogée tant par Maya que par Dante. Ce dernier n'y allait pas avec le dos de la cuillère quand il s'adressait à la jeune femme… Avec ce qu'elle avait subi, elle était encore fragile psychologiquement et il ne semblait pas prendre en compte ce détails. En fait, si. Il essayait justement de jouer avec ce côté pour la faire craquer. À certains moments, sa gorge se serrait. Ça devait être terrible pour elle de revivre chacun des moments qu'elle racontait. Ethan avait du mal à supporter de la voir ainsi face à ce monstre qui attendait d'elle un faux pas. Mais tout ce que Sarah racontait était fidèle à sa déposition. Elle n'avait absolument rien inventé.

Lorsque Sarah eut terminée, elle regagna sa place près de Nathaniel. Ethan ne put s'empêcher de paniquer en voyant Sarah défaillir. Entre le stress, la fatigue et tout… c'était risqué. Même si ce n'était qu'un malaise vagal, le bébé lui, restait fragile… Nathaniel rassura tout le monde et la fit sortir pour prendre un peu l'air et manger quelque chose pour la requinquer. Comme si ce procès n'était pas assez stressant pour Ethan… pour tout le monde.

Après plusieurs minutes, le juge leva l'audience afin de délibérer et rendre le verdict. Pendant son absence, Sarah revint vers les siens, encore un peu patraque. Néanmoins, le beau brun la serra dans ses bras comme il le pouvait afin de la rassurer. Elle maintenait que ça allait…

Le juge revint. La tension et le stress montèrent d'un cran. L'ambiance devenait plus pesante avant l'annonce du verdict. Tout le monde avait les yeux rivés sur le juge qui finit par innocenter Ethan et Logan. Toutes les charges contre eux étaient levées. Sarah avait réussi. Elle avait réussi à toucher par l'émotion. Personne ne pouvait ignorer ce qu'il s'était passé désormais. Assis entre sa mère et Logan, Ethan mit quelques instants à réaliser qu'il était bel et bien innocenté, qu'il était un homme libre. Le voile se levait petit à petit pour redorer son futur. Toutes ses craintes n'avaient désormais plus lieues d'être !

Logan le secoua à l'épaule comme pour le réveiller.  Ethan n'osait y croire et Maya affichait un sourire satisfait.
C'était la joie dans le clan Julliard Hawkins tandis que la déception se faisait ressentir de l'autre côté. Ethan était enfin heureux et souriant mais les nerfs voulaient lâcher tant le stress avait été présent. Il se leva pour se tourner vers Sarah qui, aussitôt, se rua vers lui pour l'embrasser. Ses yeux brillaient à cause de l'émotion. Le PDG était tellement soulagé. Ils se serraient si forts…


- Je suis fière de toi ! La complimenta-t-il. Merci !

Il l’embrassa fièrement et submergé par l’émotion. Franchement, que ferait-il sans Sarah ? Si elle n'avait pas été là, inutile de dire qu’Ethan et Logan se seraient retrouvés en prison pour quelques temps…
Ethan tenait Sarah par la main et ils se dirigèrent vers Maya qui était restée un peu à l'écart.

- Merci, Maman !

- De rien, mon fils ! Je suis soulagée pour toi, pour vous ! Personne n'a le droit de mettre mon enfant en prison et surtout pas cet idiot de Dante ! Je suis bien contente de l'avoir battu une nouvelle fois ! J'ai de bons restes ! se complimenta-t-elle.

Elle remballait ses affaires, ses dossiers mais s'interrompit pour donner une petite accolade à Ethan. Si Maya était pour beaucoup dans cette victoire, Sarah l'était encore plus. C'est elle qui avait fait tout le travail sans le savoir. Mais il ne fallait pas trop en demander à l'ex avocate de dire une telle chose ! Chaque chose en son temps !

- Oui enfin, joues la modeste ! Plaisanta Ethan.

Une fois de plus, Ethan serra Sarah dans ses bras. Elle était exceptionnelle. Ce petit bout de femme le surprendrait toujours !

- Je crois qu'il faut fêter ça !

Ethan allait profiter de ce que la vie allait lui donner dans les mois à venir. Ce n'était pas passé loin… de plus, il ne passerait pas son anniversaire en prison ! Dans quelques jours, Ethan soufflera ses quarante six bougies et il aura terminé ses quarante cinq ans en fanfare avec tous ces événements !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   26/5/2016, 15:44

Le cauchemar prenait fin. Sarah voyait le bout du tunnel. Certes, elle aurait encore un peu de mal à prendre une vie normale mais elle pourrait reprendre une manière plus sereine. Nath avait embrassé Sarah du coin du front, soulagé. C’était une bonne nouvelle pour tout le monde, pour chacun d’eux... Par la suite, Sarah ne pouvait s’empêcher de prendre Ethan dans ses bras. C’était tellement bon. Elle était si soulagée.

Je te l’avais dit ! souffla-t-elle, heureuse. Nous sommes une team !

C’était ça... Ils étaient une équipe. Une belle équipe... Et elle lui avait dit qu’elle ne le laisserait pas tomber comme il ne l’avait pas laissée tomber. La jeune femme soulèverait des montagnes pour eux. Pour lui... Pour leur fille. Sarah et leur fille avaient besoin de lui... Et ce, même si Ethan ne savait pas encore le sexe du bébé.

Ensuite, Ethan remercia sa mère. Cette dernière ne laisserait pas moisir son fils en prison, évidemment. Personne ici n’osait contredire Maya, comme quoi chacune ici avait apporté sa pierre à l’édifice... Mais qu’importait ! Ce n’était pas le plus grave ! Tout le monde était de bonne humeur et ce n’était pas comme si c’était un trait de caractère connu chez les Hawkins.

Son fiancé lui redonna l’attention à sa fiancée, qui celle-ci commençait à avoir une sacrée faim. S’il fallait fêter ça ? Evidemment. Ils en avaient bien des choses à fêter dans les jours à venir.

Déjà, on va commencer à aller manger je ne sais où ! répondit Sarah, caressant la joue d’Ethan. Je serais prête à manger n’importe quoi !

Puis Sarah se détacha d’Ethan pour enlacer Logan, heureux qu’il s’en soit aussi sorti et que toute cette histoire ne lui porte pas préjudice... C’était quelqu’un de bien, d’exemplaire. Ca serait triste de priver un être comme Logan à la société, puis elle se tourna rapidement vers Maya.

Merci pour ce que vous avez fait ! remercia-t-elle aussi, même si Maya répondrait qu’elle avait fait ce qu’il fallait faire... Mais cela n’empêchait pas à Sarah qu’elle en était reconnaissante. Elle s’approcha de Maya pour l’enlacer rapidement puis lui fit un petit sourire. Je suis très reconnaissante... Sincèrement.

Et ce, si elles étaient capables de mettre leur mauvaise entente derrière elles pour le moment, c’était qu’elles avaient quelque part grandi. Sarah espérait tout de même qu’à l’avenir, ça puisse continuer ainsi, sur cette voie-là...

Sur ce, après s’être séparé de Maya, la magistrate aperçut Easton, menotté, passer devant elle, suivi  par des officiers de police. Celui-ci jeta un regard froid sur les gagnants de l’affaire. Maintenant il savait ce que c’était que de se frotter aux Julliard et aux Hawkins. Il n’avait ce qu’il méritait...

Quelques instants plus tard, les Julliard-Hawkins pouvaient sortir du tribunal. A l’air libre. Enfin. Ils pouvaient respirer l’oxygène de la liberté... Ils se dirigèrent dans la rue, déambulant jusqu’à trouver un resto sympa qui leur faisait bien envie. C’était sans prise de tête. Ils s’arrêtèrent devant un resto qui donnait un style sixties, comme si l’époque d’Elvis Presley n’avait pas bougé et que tout le monde y était encore. Nathaniel avait pris le téléphone pour prévenir Karen et Olivia par la même occasion puisqu’elles étaient ensembles, et leur proposait même de venir les rejoindre.

- Nos dames arrivent ! fit Nathaniel, puis levant les yeux vers le restaurant, il ne put s’empêcher de sourire bêtement. Ton époque te manque ? demanda Nath vis-à-vis d’Ethan. Désolé de t’annoncer qu’Elvis Presley n’est plus de ce monde !

Et lui dans pas longtemps surtout ! Il aura sûrement besoin d’un mot d’absence du patron pour son absence au boulot... Il attendait l’arrivée de Karen avant de prendre les jambes à son cou. Tout le monde rentrait à l’intérieur. Sarah avait bien envie de quelque chose de bien gras comme des frites. Non, les hormones n’y étaient pas pour grand-chose... Puis tout le monde s’installa autour d’une table.

Karen finit par arriver un peu plus tard avec Amber dans les bras. Celle-ci était heureuse d’apprendre la nouvelle. Elle s’installa parmi eux. Par la même occasion, Karen et Amber furent présentées à Maya... Cependant, Olivia n’était pas là. Logan eut une pointe de déception mais ne laissa rien paraître.

- Bon, du coup, vais en profiter pour me sauver ! fit Nath.

Attends ! lâcha Sarah, spontanément, comme un réflexe.

Elle détourna son regard sur Ethan sur la banquette, et lui sourit, tout en lui prenant sa main sous la table.

Il serait peut-être temps de leur dire ?

Après tout, ils étaient tous là, réunis autour de cette table... Pour une fois et c’était si rare, non ? Bon, il fallait avouer que Maya et Nathaniel étaient les premiers au courant dans l’histoire mais rien n’était annoncé officiellement.


Dernière édition par Sarah Julliard le 26/5/2016, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   26/5/2016, 17:52

Le soulagement ! Ethan et Logan étaient libérés, délivrés de toutes les charges. C'était un grand moment d'émotion que le beau brun peinait à réaliser. Lui qui était parti fataliste… il avait bien fait de garder un petit espoir qu'il avait placé entre les mains de Maya et de Sarah. Ces deux-là avaient monté un stratagème pour faire tomber Easton. Ce dernier passa tout près d’eux, menottes aux mains, accompagné par un policier. Il n'avait que ce qu'il méritait. Enfin la Justice triomphait ! Tout le monde était si heureux de cette nouvelle que ça s'embrassait, s’enlaçait… Désormais, le soleil brillait de nouveau sur les Julliard et les Hawkins. De quoi pouvoir tourner la page en toute sérénité. Depuis le temps qu'ils en parlaient, ce procès étaient derrière eux.

Sur cette bonne nouvelle, Ethan proposa aussitôt d'aller fête ça autour d'un verre. Finalement, Sarah avait faim et les émotions creusaient les appétits. Donc, ils optèrent pour un restaurant. N'importe lequel ferait l'affaire pour le coup !

- J'approuve !

Mais avant de partir, Sarah tint à remercier à son tour l'avocate. La jeune femme lui était sincèrement reconnaissante.

- Je n'ai fait que mon travail ! C'est vous qui en êtes venue à bout. Pas sûr qu'une autre femme que vous aurait été plus dégourdie. Je dois le reconnaître…

Maya ouvrait les yeux. Elle ne pouvait que constater qu’Ethan et Sarah s'aimait éperdument. Dès que l'un était dans l'embarras, l'autre était là pour l'aider. Jamais ils ne se laisseront tomber. Le couple se relevait toujours face aux obstacles. Et Sarah était intelligente. Cette magistrat connaissait très bien son travail et malgré ce qu'elle avait traversé, elle faisait preuve d'un grand courage, d'une détermination sans faille lorsqu'il s'agissait de sa famille.

- Oh ! fit-elle surprise lorsque Sarah la prit dans ses bras pour la remercier.

C'était un nouveau pas pour les deux femmes. De toute façon, il allait bien falloir qu'elle accepte la jeune femme. Elle était consciente qu'elle ne séparerait pas Ethan et Sarah. Et puis, elle allait être grand mère. Faire des concessions allait être obligatoire si elle voulait approcher ce futur bébé à sa naissance.

Ce moment était bien beau mais Ethan avait envie de sortir d'ici au plus vite pour retrouver sa liberté ! Elle avait une saveur particulière aujourd'hui !

- Bon, faut qu'on déguerpisse de là le plus vite possible ! Intervint Ethan. Tu viens manger avec nous ? Demanda-t-il à sa mère. Qu’on fête notre liberté tous ensemble !

Après ce qu'elle avait fait pour lui, pour eux, Ethan lui devait bien ça. Ce ne serait peut être pas son genre de restaurant mais qu'importe.

- Je ne sais pas trop...

Il se doutait qu'elle répondrait ça !

- Tu viens avec nous, c'est un ordre ! On ne laissera personne de côté aujourd'hui ! Insista-t-il.

Si Maya s'attendait à cela … n'empêche qu'elle n'allait pas refuser maintenant qu'elle pouvait se rapprocher d’Ethan. C'était ce qu'elle avait toujours voulu ! Comme dit un peu plus tôt, elle devra faire des concessions et ça commençait aujourd'hui. Cette journée marquait un renouveau pour toute la famille. De même que pour Logan qui pourra continuer d'exercer sa profession. Cela aurait été dommage de priver la société d'un être comme lui, un être dont on a besoin… ce dernier avait sauvé la vie d’Ethan. Il lui sera toujours reconnaissant pour ça et les risques qu'il a pris.

Sortit du tribunal, Ethan respira l'air à plein poumon. C'était si bon de se sortir de cette histoire, libre ! Il n'avait plus qu'à penser à lui, à Sarah, à son futur enfant, à son entreprise, à son futur mariage avec Sarah… désormais, ils avaient la vie devant eux. Mais Ethan avait tout de même appris une chose avec cette affaire, c'est que rien n'était acquis. Il ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Ils allaient pouvoir s'octroyer une ou deux semaines de repos à Manchester, comme prévu.

Ils ne marchèrent pas longtemps avant de trouver le restaurant qui les inspirait. Il faisait très sixties… une époque lointaine pour le PDG ! Et Nathaniel s'en amusa !

- Tu me parles comme si j'étais un type qu'on avait congelé et réveillé des décennies plus tard ! Je suis au courant pour Elvis figure toi ! Au moins, les sixties étaient une bonne époque ! Arh. .. merci j'ai l'impression d'être vieux ! Plaisanta-t-il.

Ethan lui donna une tape amicale sur l'épaule. Oui, Ethan prenait de l'âge et ça lui rappelait également que Sarah avait quatorze ans de moins que lui. Heureusement qu'elle n'était pas mineur… il aurait passé pour un pédophile ! Ce procès était bien suffisant !

Entre temps, Nathaniel appela Karen pour que les femmes les rejoignent au restaurant. Ce n'était pas si loin pour elles.

Quelques minutes plus tard, ils étaient tous réunis autour d'une grande tablée. Le mobilier rappelait la façade du restaurant… très sixties. C'était rétro et ça plaisait. Ça rappelait la véritable Amérique ! Ce genre d'endroit était très populaire même auprès des touristes qui venaient chercher un peu de dépaysement, de nostalgie. Enfin, quand on disait que tout le monde était là… pas vraiment. Il manquait Olivia. Et la déception se lisait sur le visage de Logan.

Au moment où tout le monde allait commander, Nathaniel voulut s'éclipser. Après tout, ce n'était pas comme s'il était déjà en retard pour sa formation à l'entreprise. Et puisque ce dernier l'avait charrié tout à l'heure ...

- Tu me donnes ton carnet pour que je te fasse un mot d'excuse ?

Ça allait devenir un jeu de se charrier l'un et l'autre. Il leur avait fallu du temps pour se rapprocher mais désormais, c'était sur la bonne voie tout comme avec Maya ça s'améliorait. Du moins, il fallait espérer que ça dure.

Sarah avait sa main sur celle d’Ethan et au moment où Nath annonça son départ, elle le retint. Ensuite, elle interrogea Ethan.

- Leur dire quoi ? demanda-t-il un peu surpris sur le coup.

Il avait un peu la tête ailleurs mais il se souvint très vite en voyant que Sarah montrait la bague du regard, qu'il s'agissait d'annoncer leurs fiançailles.

- Ah ! Eh bien, vas-y ! A toi l'honneur !

Autant lui laisser l'honneur puisqu'il avait eu le droit d'annoncer la grossesse de Sarah la dernière fois ! Et puis, si Nath et Maya le savaient déjà, rien n'avait été officialisé publiquement. Néanmoins, tout le monde avait bien du apercevoir cette bague à un moment donné car ce n'était pas comme si Sarah ne la portait pas en permanence… de ce fait, les autres curieux, braquèrent leur regard sur le couple. Ils se demandaient bien qu'elle annonce allait pouvoir être faite même si certains se doutaient de quoi il s'agissait...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   26/5/2016, 19:50

C’était une journée à marquer sur une pierre blanche... Comment passer à une émotion à une autre en un clin d’œil ? C’était aussi simple que ça. Mais en ce qui concernait la famille, de les voir tous réunis n’étaient pas une surprise et c’était loin d’être une première mais c’était une première en ce qui concernait Maya. C’était tout nouveau et c’était inimaginable de la voir trainer avec eux. Sarah ne l’aurait envisagé de sa vie. Il fallait croire que la vie créait parfois des miracles. La jeune femme ne désirait que ça : que les choses changent dans le bon sens... Du jour au lendemain, Sarah était montée dans l’estime de Maya. Que rêver de mieux ?

Sarah préférait ça, voir cette joie autour de cette table. Elle le disait sans cesse : il n’y avait rien de plus vrai que la famille. Nathaniel qui ne cessait de charrier Ethan faisait toujours plaisir à voir. La jeune femme préférait les voir comme ça que de s’entretuer. Il n’y avait plus aucune tension entre eux, s’étant habitué au caractère de l’un et l’autre... Après que Karen et Amber les aient rejoint, Nathaniel en profita pour s’éclipser.

- Mais oui, bien sûr, Papy ! répliqua Nathaniel, sourire au coin.

S’il fallait en rajouter une couche, Nathaniel n’y allait pas de main morte en lui rappelant qu’il se faisait bien. Oh, après tout, l’âge n’était que sur le papier. Après, Ethan ne faisait littéralement pas son âge à proprement parler. A regarder le couple que faisait Sarah et Ethan, on n’avait pas l’impression qu’ils en avaient autant d’écart, et puis ça ne choquait personne. Il fallait être aveugle pour ne pas voir la complicité qui liait ces deux êtres et il faisait un magnifique couple, non ?

J'espère que tu seras aussi bien conservé à son âge, mon très cher frère ! défendit Sarah.

- Il y a intérêt ! approuva Karen, spontanément.

Les femmes pouvaient être garces quand elles s'y mettaient, non ? Mais au moins, c'était tellement pris à la rigolade tout ça. De s'envoyer ce genre de pics ne changeait pas à d'habitude. Cela dit, Sarah retint l’attention de Nathaniel pour quelques secondes, histoire d’annoncer la nouvelle parce que c’était vrai qu’ils n’avaient encore rien annoncé depuis le temps. Et dire que ça faisait un mois et demi à peu près qu’ils s’étaient fiancés... Bien qu’aux premiers abords, Ethan était à mille lieux de comprendre de quoi elle parlait, il finit par calculer. Il la laissa alors annoncer la nouvelle qui attirait l’attention du groupe.

Bon, ben... Ethan et moi... Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes fiancés ! annonça-t-elle souriante et en montrant la bague.

A son annonce, Sarah jetait un blanc en fait... Elle ne comprenait pas pourquoi il n’y avait aucune réaction de leur part. Tous se regardaient dans le blanc des yeux avant que Karen lâche le morceau, rompant le silence.

- Non mais vous n’imaginez même pas à quel point on se demandait quand vous allez nous le dire ! s’exclama-t-elle avant d’afficher un sourire taquin.

Vous le savez déjà tous ? s’étonnait Sarah.

- Ce n’était pas comme si tu étais discrète avec ton alliance ! lâcha Nath avant de faire un clin d’œil.

Sarah fit une petite moue boudeuse mais sourit lorsque Karen et les deux frères félicitèrent les fiancés... Nathaniel s’éclipsa pour de bon, s’en allant donc. Karen, qui avait pris place à côté de Sarah, demanda à voir à quoi ressemblait l’alliance. Sarah lui montra alors sa main.

- Elle est magnifique ! fit Karen.

Et c’était sincère... A ce moment-là, une jeune serveuse vint les voir.

- Bienvenue aux Sixties. Vous avez choisi ? demanda-t-elle, prête à prendre commande.

A réfléchir à ce qu’ils pouvaient prendre, Logan, se sentant mal à l’aise, décida de s’éclipser... Et c’était un peu brutalement. Ca pouvait être plutôt surprenant de sa part car ça ne lui ressemblait absolument pas. Il n’était plus trop lui-même depuis que Karen était revenue... Tout le monde autour de cette table le regardait s’éloigner et gagner la sortie. Sarah réagit de suite.

Je m’en occupe ! Je vais voir ce qu’il se passe !

Gênant pour sortir de la banquette, Karen se poussa pour laisser passer Sarah.

Commandez pour moi... Et c’est prenez le double pour Logan !

Connaissant Logan, il pouvait manger pour deux sans pour autant prendre un seul gramme.... L’injustice de la nature ! Sarah rattrapa à temps Logan sur le trottoir à l’extérieur. Après tout, depuis le temps, ne devait-elle pas le retrouver ? Rétablir un lien ? Retrouver leur complicité d’antan. Logan avait un problème et le problème se résumait à Olivia. Il aurait souhaité qu’elle soit là... Pour sûr, pour que l’infirmier commence à réagir ainsi, il devait avoir un sacré béguin pour elle...

Si Logan avait souvent été là pour elle, qu’il la laisse être là pour lui... En réalité, Sarah comprit que son frère projetait une relation avec Olivia mais... le sentiment que celle-ci dégageait, elle n’était pas prête à être totalement présentée à la famille et/ou à trainer avec celle-ci... Rien n’était officialisé, rien ne s’était concrétisé entre les deux. Pas encore. Et vu le sombre passé qui semblait peser sur Olivia, il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs... Il fallait s’armer de patience quand on avait un tel passé ou un tel traumatisme... Sarah voyait les choses ainsi. Pourtant ce genre de choses, n’était-ce pas Logan qui lui faisait généralement ce genre de discours ? Sarah eut le sourire au coin en réalisant que Logan commençait à tomber amoureux... La magistrate enlaça son frère et le convainc de revenir auprès d’eux pour manger un bout. A l’intérieur, Maya, Ethan et Karen (sans oublier Amber mais pas sûre que ça l’intéresse) pouvaient assister à la scène à travers la baie vitrée.

Les deux frangins revinrent à la table et Sarah reprit donc sa place auprès d’Ethan.

Ca y est ! Les commandes sont faites ?

Non, Sarah n'était pas impatiente.

- Frites ! répondit Amber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   26/5/2016, 22:25

Maintenant qu'ils étaient tous réunis (sauf Olivia qui manquait à l'appel), Sarah jugea bon de faire l'annonce de leur fiançailles maintenant. Juste au moment où Nathaniel devait partir à l'entreprise pour rejoindre sa formation. Évidemment, il était tout excusé de son absence. D'ailleurs, le PDG le charria à son tour, comme si le mécanicien de base était un petit écolier. Chose pas surprenante, Nath renchérit derrière, le traitant de papy. Il n'était pas encore papa alors papy… il attendrait encore quelques années ! Et puis, il n'était pas si vieux que ça !

La jeune femme montra sa bague pour appuyer son annonce. Tout le monde ne parut pas surpris. Ils s'attendaient à une autre annonce du genre… un mariage ? Le prénom et le sexe du bébé que portait Sarah ? Bref, en fait ça avait légèrement jeté un froid avant que Karen ne dise le pourquoi de leur réaction. Réaction qui étonna Sarah.

- Pour l'effet de surprise, c'est raté ! Mais bon, avec tout ce qui s'est passé, on a pas vraiment eu l'occasion d'officialiser ! Ajouta Ethan.

C'est vrai que tout s'était enchaîné très vite après la saint Valentin alors … et puis ils ne s'étaient pas tous retrouvé. Il y avait l'histoire avec Logan, le break de Nath… était ce nécessaire de remuer le couteau dans la plaie ? Probablement pas.

C'est vrai qu'une bague à ce doigt attirait tout de suite l'attention quand il n'y en avait pas avant.

- Pourtant, ce n'est pas comme si c'était un gros cailloux !

Il avait fait en sorte qu'elle soit discrète, comme Sarah. L'émeraude était petit .. mais ce qui avait attiré l'attention c'est qu'elle jouait sans arrêt avec. Ses doigts étaient toujours entrain de la toucher, mécaniquement.

Après cela, Logan se leva. Il ne donna aucune explication avant de se diriger vers la sortie, comme si quelque chose l'avait blessé. Le voyant ainsi, Sarah le rattrapa. Déjà qu'elle avait été là pour sauver son fiancé, maintenant, elle essayait de recoller les morceaux avec son frère. Pendant ce temps, Ethan passa la commande à sa place.

Ils assistaient tous à cette scène. Ils avaient que les images, pas le son. Alors, chacun se demandait ce qu'il pouvait bien se passer avec Logan.

Puis, la jeune femme le persuada de revenir et ils revinrent s'asseoir parmi eux. Sarah demanda si les commandes étaient faites.

- Comme tu m'as dit que tu serais prête à manger n'importe quoi, je t'ai pris un Empire State Building Burger à 4 étages ! La même chose pour Logan !

Bien sûr, ce n'était pas vrai mais c'était juste pour s'amuser de sa réaction. Il savait que ce n'était pas son truc de relever des défis improbables !

- Je déconne ! Je t'ai commandé un steak frites, j'espère que ça te va ?

La même chose pour Logan du coup. Quand à Maya, c'était l'une des rares fois où elle goûtait à la “nourriture des pauvres” comme elle disait, à la mal bouffe. Elle qui aimait les menus raffinés… oh, l'ex avocate aura bien d'autres occasions pour ça. Ce restaurant était juste pour l'occasion. Ethan était conscient de l'effort qu'il demandait à sa mère aujourd'hui.

En attendant, la troupe avait commandé un apéritif dans l'attente des plats et pour trinquer à leur victoire. L'ambiance était détendue. Ça n'avait rien à voir avec l'ambiance qui régnait avant et pendant le procès. Les alcools - et les sans alcools pour les femmes enceintes ici présentes - arrivèrent après quelques minutes. La serveuse déposa également des biscuits apéritifs et des cacahuètes. C'est limite si Ethan ne se rua pas dessus comme un mort de faim !

- Alors ? C’est pour quand le mariage ? Demanda Karen à l'intention du couple.

A dire vrai, Ethan avait fait sa demande mais ce n'est pas pour autant que le couple avait pu en débattre. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps pour ça car les choses s'étaient passées très vite après la Saint Valentin.

- Vous avez tous l'air proches ! s'étonna Maya.

Maya ne pouvait que constater que le beau brun s'était bien intégré à cette famille. Les discussions fusaient d'un peu partout. Ils ne savaient plus vraiment où donner de la tête.

- Vous avez déjà choisi un prénom avec Nathaniel, pour le bébé ? Demanda Ethan à l'intention de Karen.

Plus tard, la serveuse s'assura que tout allait bien avant de les débarrasser et de servir les plats. De son côté, Ethan avait pris un deux cheeseburger avec des frites. Il avait une faim de loup !

La bande se régalait et on pouvait en juger par le silence qui régnait à leur table. Ils savouraient littéralement. Puis, plus tard, on leur servit le dessert. Les estomacs étaient pleins.

- Je ne peux plus rien avaler !

Il avait tout de même vidé son assiette et son dessert ! Il allait exploser ! Quant à Maya, on ne pouvait pas dire qu'elle s'était régalée ! C'était trop gras à son goût …

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   26/5/2016, 23:53

Il fallait croire que tout ce qui pouvait émaner du couple était sans surprise, comme leur éventuel futur mariage... Sarah voulait surprendre mais en réalité, c’était foutu de chez foutu... La connaissait-on bien à ce point ? Elle n’avait pas été discrète à ce sujet. Bon, au moins, ça faisait tout de même plaisir de l’annoncer officiellement. C’était chose faite ! Toutefois, il restait encore des gens à l’annoncer.

Il reste encore les parents ! rappela Sarah à Ethan.

- Pas besoin de gros caillou pour qu’on le remarque ! fit Karen avec un clin d’œil. Il n’y a pas de secrets entre nous !

Si seulement ! C’était certain qu’il n’y avait pas de secrets entre eux ! Les nouvelles tournaient généralement assez facilement... Du moins pour ce genre de choses seulement.

Et c’était bien de parler de « secret » puisque Logan avait décidément envie de jouer la carte mystérieux pour qu’il ait un comportement assez spécial. Il y avait anguille sous roche, un problème quelque part et il n’y avait que Sarah qui pouvait faire quelque chose... Cela faisait un moment que ces deux-là devaient parler. Il n’empêche que la jeune femme réussit à le convaincre de rester avec eux pour passer un doux moment. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour elle ... Ou pour la bouffe !

En revenant alors tranquillement, Ethan était en train de lui parler d’un Empire State Building Burger à 4 étages...

Quoi ?

Devait-elle paniquer ou bien Ethan la faisait marcher. Et le pire, c’était que ça marchait son délire... Au finalement, il avait commandé un steak frite.

C’est parfait !

En tout cas, c’était parti pour la soirée avec un apéritif en premier lieu où ils pouvaient tous discuter de choses et d’autres assez banales au moins pour oublier ce qui s’était passé un peu plus tôt dans la journée ainsi que la veille. Cela avait été une épreuve douloureusement éreintante. Karen fut la première à engager la conversation, intéressée par le futur mariage.

On n’en a pas encore discuté ! répondit Sarah avant de détourner le regard Ethan. Même si personnellement, j’aimerai bien me marier au printemps.

Peut-être pas au printemps prochain mais ça serait une saison qui lui plairait bien. Ils avaient déjà tellement de choses à penser comme la future chambre du bébé déjà par exemple. Maintenant que le procès était terminé, le couple pourrait y aller mollo... Le temps de tourner la page, de se remettre de cette épreuve... Chaque chose en son temps !

Cela dit, Maya s’étonnait de les voir si proches. Elle ne devait pas avoir l’habitude d’être issue d’une famille qui discutait beaucoup de choses et d’autres, se racontant les potins... Il y avait une certaine affinité entre eux, partageant beaucoup de choses et pour sûr, Ethan avait fini par s’intégrer naturellement bien qu’un départ un peu difficile...

- Ethan s’est plutôt bien intégré à la famille. Comme un poisson dans l’eau ! intervint Logan.

Enfin, c’était vite dit. Entre lui et Ethan, ça avait de suite marché. En réalité, Logan n’avait jamais eu de grand souci vis-à-vis du PDG. Il lui avait laissé le bénéfice du tout, ne lui collant pas une étiquette sur le front, le cataloguant aux grands enfoirés pétés de thunes...

Si les sujets de conversations variaient ici et là, Ethan s’interrogeait sur le futur prénom du bébé de Karen.

- Pas encore. Enfin si j’écoutais Monsieur, il serait prêt à appeler notre futur enfant Barracuda... C’est encore en discussion. Cela dit, pour le sexe du bébé, on souhaite garder le suspense jusqu’au bout.

En ce qui concernait Sarah et Ethan, ils n’en avaient pas encore discuté... Après tout, ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas eu autre chose en tête ou passé un mois difficile... Pour sûr, après cet événement, ils avaient tous retrouvé l’appétit pour manger comme des morfales, mais cela faisait du bien.

- Je vais vous laisser ! Il y en a une qui doit se reposer là ! annonça Karen en désignant Amber qui trainait sur ses genoux.

Pour sûr, Amber s’était bien amusée et surtout s’était bien régalée. Elle qui s’était montrée bavarde au téléphone ou sur la vidéo de Nathaniel, était étonnamment calme. Peut-être était-ce le fait qu’il y avait beaucoup de monde.

- Je vais te raccompagner ! proposa Logan, en bon gentleman, ne voulant laisser Karen et sa nièce trainer seules dans les rues.

Ils payèrent leur repas puis les trois derniers décidèrent de ne pas tarder non plus. Sortant du restaurant, Maya souhaitait rentrer au plus vite à l’hôtel. Elle semblait exténuée ou le fait d’avoir passer la soirée avec eux... à savoir si elle ne s’était pas sentie à sa place et ça pouvait se comprendre. C’était loin dans les habitudes de Maya... Son assiette et son appétit avaient un peu parlé pour elle.

Le couple pouvait rentrer tranquillement chez eux à l’appartement. Après avoir quitté ses chaussures, Sarah entra doucement dans le salon, tout en jouant avec son collier et regarda autour d’elle... Cela faisait du bien de rentrer chez soi après un moment pareil... Et elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas été seule, du moins seule avec Ethan.... Et puis, n’avait-elle pas aussi craint de pouvoir rentrer ici à l’appartement sans Ethan ? Mais fort heureusement, cela n’avait pas été le cas.

Nous sommes à la maison... annonça Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   27/5/2016, 01:29

C'était le problème des réunions de famille… tôt ou tard, on commençait à se perdre dans les différentes conversations autour de la table.

Avec cette annonce de leur fiançailles, Karen s'y intéressa davantage. C'est ainsi que le beau brun apprit que sa fiancée aimerait se marier au printemps. C'était une réponse assez générale. Ça n'arrêtait pas une date précise. En tout cas, une chose était sûre : ce n'était pas pour cette année !

- Et pourquoi au printemps ? Demanda Ethan par curiosité.

Il y avait forcément quelque chose qui faisait que la jeune femme préférait cette saison à une autre. Faut dire que cette saison était assez symbolique. Elle symbolisait le retour de la vie, le renouveau. Ethan et Sarah étaient comme cette saison au fond. Après avoir connu les tempêtes, les beaux jours revenaient toujours grâce à leur détermination, à leur force.
En tout cas, le couple en reparlera forcément. Pour le moment, il devait se concentrer sur l'arrivée du bébé.

D'ailleurs, pour continuer de parler bébé, Ethan demanda à la femme de Nathaniel s'ils avaient déjà choisi un prénom. Karen se moqua de son mari et sur ses goûts en matière de prénom. Barracuda… et pourquoi pas Chuck Norris ? Franchement, ils auraient tout vu avec Nathaniel ! Sacré numéro !
Cela dit, Karen voulait garder le secret jusqu'au bout. Enfin pas seulement le secret… elle voulait découvrir le sexe du bébé à sa naissance. Pourquoi pas après tout ? C'était une idée ...

- Au moins, eux ils savent faire la surprise ! Mais… comment on fait si on donne le même prénom sans le savoir ?

Ce serait problematique si les deux couples avaient des garçons et les appelait pareil ! Ethan préférera savoir le sexe du bébé. Il ne voulait pas garder le suspense jusqu'au bout… ça se comprenait c'était leur premier enfant et Ethan et Sarah avaient besoin de ça pour préparer l'arrivée du bébé. De leur côté, Karen et Nath avait déjà Amber… ils savaient à quoi s'attendre et ils étaient déjà équipés comparés au jeune couple qui allait découvrir ce monde.

Après le dessert, Logan se proposa de raccompagner Karen avec la petite Amber qui fatiguait. Cette petite était bien calme comparé aux vidéos que leur avait montré Nathaniel. En même temps, il commençait à se faire tard et elle était entourée de gens plus ou moins inconnus.

Ne restaient plus que Maya, Ethan et Sarah désormais. Ces derniers ne tardèrent pas car l'ex avocate était fatiguée de cette journée. A son âge, Ethan pouvait bien comprendre ça. Elle n'était plus habituée à être soumise à tout ce stress et à manger peu. Ce menu ne l'avait guère attirée mais elle était venue pour faire plaisir à son fils et lui montrer qu'elle était prête à faire quelques concessions pour faire un pas vers lui. Évidemment, ils n'allaient pas laisser cette vieille femme rentrer seule à son hôtel Campbell. Les rues de New York étaient moins sûre à cette heure tardive. De ce fait, le couple la raccompagna en voiture avant de rentrer.

Depuis quelques jours, le couple n'avait pas eu un moment de répit. Il y avait eu ce procès à préparer puis il y avait toujours eu du monde à l'appartement. C'était difficile d'avoir un moment seul à seule. Quoique ce ne les avait pas dérangé plus que ça car la jeune femme leur avait imposé une certaine distance… eux qui avaient l'habitude d'être tactiles auparavant…

En entrant, Ethan posa les clés de la voiture sur le meuble à l'entrée et retira ses chaussure ainsi que sa veste de costume. Ethan gardait une certaine classe en toute circonstance. Il denoua même sa cravate alors qu'il entrait un peu plus dans le salon.

- J'ai l'impression de revivre ! Avec ce poids en moins sur les épaules, je me sens beaucoup mieux ! Et toi ? Comment tu te sens ?

En fait, Ethan était fatigué psychologiquement. Ce procès avait été une véritable torture, jusqu'au bout. Le stress l'avait maintenu éveillé bien qu'il ait peu dormi. Alors, c'était un peu normal que la tension redescende. Sans compter qu'ils venaient de profiter d'un copieux repas au restaurant. De ce fait, il avait bien envie d'un thé. Il se dirigea donc dans la cuisine pour s'en préparer un. Il mit l'eau à chauffer dans la bouilloire tandis qu'il sortait deux tasses. La jeune femme en voudrait sûrement un comme chaque soir quasiment. C'était sa petite habitude.

- Au fait, tu ne dois pas passer une écho bientôt ? Vu que tu m'en parlais il y a quelques jours…

Histoire d'être informé… il ne savait pas exactement quand aurait lieu l'échographie et Sarah n'en parlait pas plus que ça alors c'était à se demander si elle avait pris rendez vous. Ethan tenait à y assister… il ne manquerait cela pour rien au monde !

Il servit le thé à sa belle et en passant derrière elle :

- Future Madame Hawkins est servie… lui chuchota-t-il à l'oreille.

Il l'embrassa sur le coin du front et lui sourit. Ça sonnait bien… Sarah Hawkins. Elle projetait bien de se marier à Ethan. C'était rassurant pour lui. Après à savoir où et quand… c'était une autre histoire ! En tout cas,il était fière de devenir son futur mari. Là, Ethan prenait encore un petit coup de vieux en pensant à ça… et il allait bientôt devenir père par la même occasion ! Le beau brun entrain dans une nouvelle étape de sa vie.

- Il faudra que tu préviennes tes parents de notre arrivée prochainement ! Lui rappela-t-il.

Ils s'étaient mis d'accord il y a déjà quelques temps de cela, qu'ils iraient se retirer quelques jours à Manchester le temps de se ressourcer un peu. Fuir New York leur fera probablement du bien, provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   27/5/2016, 11:49

A imaginer son propre mariage, Sarah avait une préférence pour se marier au printemps. La jeune femme ne réalisait pas encore que c’était pour bientôt et que ça allait arriver plus tôt que prévu même si ça lui paraissait encore un peu loin.

C’est une chouette saison pour se marier... Il fait plutôt doux, pas trop chaud, ni trop froid et sans parler des fleurs... Il y aura un peu de couleurs !

Même beaucoup de couleurs. Chaque saison avait ses propres couleurs mais le printemps n’avait pas des tristes couleurs... D’ailleurs, n’étaient-ils pas déjà au printemps depuis quelques jours ?

Et puis on ne s’est pas rencontré au printemps ? fit Sarah, bien que sa question était une question rhétorique.

Bon, leur rencontre était vers la fin de la saison, approchant de l’été mais ça pouvait être une belle raison parmi tant d’autres pour un mariage au printemps. Ils pouvaient en trouver d’autres s’ils le souhaitaient. Le fait de s’aimer était peut-être l’une des mieux placée sur le podium ?

Parlant de bébé, Karen leur informait que Nath et elle souhaitaient avoir la surprise jusqu’à la fin. S’ils savaient faire la surprise ? Evidement. Au moins, il n’y avait rien de mieux que ça pour ouvrir les paris sérieusement. Si Nathaniel était encore là, Sarah le voyait bien sortir ce genre de propos.

On posera notre veto quand on saura le sexe et quand on se sera mis d’accord sur le prénom ! proposa Sarah à Ethan.

Hey, Sarah et Ethan n’allaient pas se faire arnaquer comme ça. Il y avait tellement de prénoms que ça serait étonnant qu’ils tombent sur le même. Enfin, les coïncidences étaient si vite arrivées.

Enfin chez eux, cela faisait littéralement du bien de rentrer et de savoir qu’il n’y avait plus aucun nuage à l’horizon. Certes, Sarah n’était pas encore psychologiquement bien rétablie mais elle pourrait un peu mieux tourner la page tout en sachant qu’Easton n’était plus à courir les rues librement... Enfin, en espérant qu’il n’avait pas à utiliser ses contacts extérieurs pour continuer à leur pourrir la vie mais ... c’était à devenir parano.

Beaucoup mieux ! Je vais pouvoir tourner la page correctement.

Pendant qu’Ethan se dirigeait vers la cuisine pour préparer des thés, Sarah enleva finalement sa veste taille, la laissant avec sa chemisette blanche, et posa sa veste sur le dossier du canapé... Ethan la questionna par rapport à l’échographie. C’était vrai qu’elle ne lui avait pas dit quand ça lui était sorti de la tête alors que.. En fait, la jeune femme avait préparé son petit coup bien avant le kidnapping... Si elle voulait faire une bonne surprise à Ethan, Sarah avait demandé à ce que son rendez-vous tombe le vendredi 1er avril. C’était une chance que son anniversaire tombe un jour de la semaine pour lui faire cette surprise-là... Il n’empêche qu’avec le procès, la jeune femme avait tout de même craint qu’Ethan ne puisse pas venir assister à l’écho.

Lundi ! A 10h, mentit-elle pour garder la surprise.

Puis Sarah s’approcha des fenêtres pour admirer la vue de New York. Y’avait de bons gynécos à 993 Park Avenue. Etant sur Manhattan, pas besoin de faire mille kilomètres pour accéder au soin... Ethan finit par la rejoindre avec les tasses de thé en main. Sarah récupéra sa tasse. Encore une fois, Ethan était au petit soin avec elle avec le thé, et sa tendresse. D’autant plus qu’elle ne put s’empêcher de sourire. « Madame Hawkins » sonnait bien à son oreille.

Ca sonne comme un rêve ! fit Sarah en souriant avant de remercier pour le thé : Merci.

Ca faisait du bien de sentir la chaleur de la tasse entre ses mains. Ca sentait la liberté. Sarah n’aurait pas à passer les mois prochains seule, à passer les échographies seules et à accoucher seule... Oh, elle ne douterait pas que ses parents seraient là pour elle mais ce n’était pas pareil. Rien de penser au fait de priver sa fille d’un père ? Non merci ! Ca lui foutait froid dans le dos. Et le mariage n’aurait pas besoin d’être reporté dans 10 ans. Sarah n’avait aucune envie de se marier en prison.

Je les appellerais demain pour leur annoncer la nouvelle... Et puis après, on pourrait prendre l’avion après l’écho lundi.

C’était une idée. Cela dit, Sarah s’adossa à Ethan pour être tout contre lui et qu’il la prenne dans ses bras. Elle positionna sa main contre l’avant-bras de son fiancé. Pour sûr, ça prendra du temps pour rétablir une certaine « tactilité » mais Sarah tentait des efforts.

Ca nous laissera le temps de profiter du weekend et surtout de vendredi ! rappela-t-elle... D’ailleurs, je crois qu’il y a un truc mais je ne me rappelle plus trop quoi ... continua-t-elle sourire au coin.

Genre elle avait un trou de mémoire alors que pas du tout. Rien de mieux pour faire semblant. Sarah revoyait Nathaniel emmerder Ethan sur ce sujet. Le PDG avait été de suite catalogué et pourtant, leur âge n'était pas un obstacle. Il n'y avait pas de trop vieux, ni de trop jeune. Le véritable obstacle dans le couple avait été leur statut social.

Ta mère s’est totalement métamorphosée. fit-elle en repensant à la journée. Je suis ravie qu'elle commence à m'accepter.

Et ce, en espérant que ça dure ! Il fallait des drames pour que chacun change de vision sur les uns et les autres. Tout allait plutôt bien. Bien qu'il y avait tout de même une personne qui pouvait inquiéter dans le lot : Logan. Celui-ci n'avait pas été un grand bavard lors de la soirée. il s'était effacé. Tout comme Maya, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   27/5/2016, 17:51

Le couple allait avoir tout son temps pour parler mariage. La jeune femme émit comme souhait de se marier au printemps. Pourquoi ? Parce que c'était une saison pleine de couleurs chatoyantes, la nature se réveillait. Bref, c'était le renouveau, la vie qui pointait de nouveau le bout de son nez après une période de pause pour affronter le froid. Il faisait aussi plus doux à la belle saison. De toute façon, Ethan n'allait pas être très difficile pour ce mariage. Bien sûr, ce sera l'un des plus beaux jours de leur vie mais le PDG voulait surtout que sa fiancée ait le mariage de ses rêves. Il se contenterait de tout payer, de rendre tout plus cool et de satisfaire le moindre de ses désirs. Evidemment, il aura tout de même son mot à dire sur l'organisation, la liste des invités, etc...
Sarah ajouta aussi que le printemps était la saison où ils s'étaient rencontrés. C'était plutôt en fin de saison mais ça ne changeait pas grand chose.

- Mon Dieu que le temps passe vite ! J'ai l'impression que l'on s'est rencontré hier !

Et comment ! D'ici quelques temps, cela fera un an que le couple se connaît. C'était peu en comparaison des couples de la famille Julliard. Pourtant, Ethan avait l'impression que ça faisait plusieurs années qu'ils étaient ensemble tant ils avaient vécus de choses. Il y avait eu les ruptures, les prises de têtes, les ambigüités puis la mise en couple, l'emménagement, le bébé en route, leur fiançailles, le kidnapping, le procès ... Tout ces évènements, tout ces obstacles les avaient rendus plus forts. Désormais, Ethan et Sarah ne baissaient pas les bras devant la première difficulté et savaient se mettre d'accord. Ce n'était pas encore tout à fait ça mais il y avait des progrès.

A l'appartement, le couple se mit aussitôt à l'aise. Tandis qu'Ethan avait enlevé sa veste de costume ainsi que sa cravate et ses chaussures, Sarah enleva sa veste de tailleur pour rester en jupe et chemise blanche. Cela dit, la jeune femme restait bien sexy à ses yeux. Elle avait vraiment une certaine classe.
Quelques instants plus tard, il lui servit son thé avant de lui donner en main propre. C'était un bon moyen de se détendre et de savourer cette nouvelle soirée. La journée se terminait sur une note agréable. Tout le monde était soulagé du verdict qui était tombé un peu plus tôt dans la journée. Ethan et Sarah les premiers. Franchement, ça aurait été terrible à vivre si Ethan devait aller en prison. Il n'aurait imaginé rater les échographies que Sarah lui promettait, la naissance de son enfant et le voir grandir. Et qu'en aurait-il été de leur mariage ? Peut-être qu'il n'aurait jamais eu lieu. Peut-être que Sarah aurait refait sa vie avec un autre entre temps pour palier au manque qui se ferait ressentir... Mais le beau brun n'avait plus à se poser ce genre de questions. Il était libre et l'avenir leur souriait à nouveau. Le vent tournait enfin. Après toutes les merdes qui leur étaient tombés dessus ces dernières semaines sans crier gare...

S'approchant de la jeune femme, il attendit une réponse à sa question, à savoir quand est-ce qu'elle avait pris son rendez-vous pour l'échographie. Ce sera Lundi, à 10h tapante. Ethan était tout excité de voir enfin l'enfant que Sarah portait. Peut-être même qu'ils connaîtraient le sexe ! De toute façon, bien qu'il ait une préférence, l'un ou l'autre lui irait très bien. Il aimerait de la même façon. Mère nature choisissait pour eux, ils n'avaient pas le choix.

- J'ai tellement hâte !

Il entendra son petit coeur battre. Tout ceci contribuera à rendre cette grossesse plus concrète. Vu qu'Ethan assistait à ça de l'extérieur... il était un peu frustré quelque part de ne voir que le ventre de sa fiancée s'arrondir au fil des mois. L'écho allait être un bon moment de partage.

Derrière elle, il lui chuchota son futur nom de mariée. Sarah Hawkins. Selon cette dernière, ça sonnait comme un rêve.

- Avec moi, tes rêves deviennent réalité !

Et comment ! En plus de lui donner un enfant, ils allaient se marier. Tout ce dont Sarah avait rêvé auparavant. Désormais, ses rêves prenaient corps avec Ethan à ses côtés. Et avec lui, il n'y avait aucune limite. L'argent n'était pas un problème.

Le couple était là, les yeux posés sur l'horizon de gratte-ciels. Ils regardaient dans la même direction. Sur ce, Ethan lui rappela qu'elle devait prévenir ses parents de leur prochaine arrivée. Il ne s'agissait pas de les prévenir au derniers moments ... Du coup, la jeune femme allait en profiter pour leur faire l'annonce officielle au téléphone en attendant d'y aller la semaine prochaine, après l'échographie. C'était la proposition de Sarah.

- C'est une bonne idée. En plus, on pourra leur annoncer le sexe du bébé ! Ils auront le privilège d'être les premiers à le savoir. Après nous, bien sûr... ce qui est logique ! Mais comme ils étaient les derniers à apprendre que tu étais enceinte et que tu es fiancée...

Ca compensera. Enfin, pour ce qui était du sexe du bébé, peut-être que Sarah aussi voulait garder le secret jusqu'au bout ! En plus de cela, ils n'avaient pas reparlé de cette liste de prénoms depuis le réveil d'Ethan à l'hôpital.

Le beau brun ne pouvait voir que Sarah le charriait sur la date de Vendredi. Comme si elle avait quelque chose de prévu mais qu'elle ne savait plus quoi. Genre, elle était crédible !

- Tu allais oublier mon anniversaire ? Demanda-t-il à Sarah même s'il savait qu'elle plaisantait à propos de son pseudo trou de mémoire.

Au cas où elle aurait oublié ce qu'il y avait vendredi, Ethan lui rafraîchissait la mémoire. Il se demandait bien ce qu'elle allait lui offrir... Oh et puis, ça lui passait au-dessus de la tête car c'était elle son plus beau cadeau. Après tout, Sarah l'avait fait innocenter et c'était un cadeau au delà de ses espérances. Pour l'embêter, il la serra un peu plus fort dans ses bras et lui mordilla la peau de son cou.

On passait du coq à l'âne en parlant de Maya. Ethan ne pouvait qu'approuver les propos de Sarah. Maya s'était radicalement transformée ces derniers jours. L'ex avocate était devenue aussi douce qu'un agneau ! Soit c'était vrai, soit ça cachait quelque chose. Bien qu'il y ait une réelle amélioration, Ethan restait sur ses gardes. Après tout, il ne pouvait balayer toutes les années précédentes d'un revers de main. Non, c'était gravé dans sa mémoire.

- Oh, une mouche l'a sûrement piquée... pourvu que ça dure !

Il valait mieux que les efforts de tous finissent par payer. Ce serait bénéfique pour chacun d'entre eux. Il leur avait fallu des drames pour ouvrir les yeux. Pour Nathaniel, il avait fallu attendre que Sarah soit kidnappée et que le beau brun se fasse tirer dessus pour que ce dernier se fasse enfin accepter au sein de la famille Julliard. Nathaniel avait été le dernier rempart à cette insertion. Quant à Maya, il fallait qu'on menace de jeter son fils en prison pour la réveiller et le défendre. Elle avait encore le souvenir de son mari finissant sa vie en prison. C'était déjà assez difficile de vivre avec ça.

Ethan posa sa tasse de thé sur le meuble à côté de lui afin de refermer ses bras sur la jeune femme. Toujours derrière elle. Il commença par lui bécoter le cou tandis que ses mains finirent par se poser sur les hanches de sa fiancée. Celles-ci glissèrent lentement vers la jupe. Qui ne tentait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   28/5/2016, 13:36

Le temps passait si vite depuis leur rencontre, c’était le cas de le dire ! Si vite que Sarah avait bel et bien l’impression qu’ils ne s’étaient jamais quittés d’une semelle. Pourtant, ce n’était pas tout à fait vrai, mais Ethan avait toujours été dans ses pensées.

Désormais, le couple pouvait enfin « se détendre » après un événement pareil fort en émotion. Ils pouvaient enfin reprendre leur vie là où ils s’étaient arrêtés, même s’ils ne pouvaient pas faire comme si rien ne s’était passé et comme s’ils n’avaient pas été blessés tous les deux, aussi bien physiquement que mentalement.

Si Ethan avait hâte d’aller voir l’échographie, Sarah également. Revoir cet être qui grandissait en elle, entendre son cœur battre... Même si elle pouvait sentir le changement, cela concrétisait un peu plus. La jeune femme avait tant désiré d’être mère un jour qu’elle ne pensait pas que ça puisse arriver aussi vite... Regardant l’horizon, Sarah s’était mise à se concentrer sur leur reflet à travers la vitre. Pour sûr, le couple faisait la paire. Ils étaient si heureux ensemble, même s’il y avait une période où on pouvait peiner à le croire.

Sarah lui exposa son idée, soit de rejoindre ses parents d’ici la semaine suivante. Cela dit, ça lui permettrait de pouvoir organiser ça dès le lendemain car en cette soirée, elle n’en avait pas le courage et elle voulait profiter de ce doux moment de répit.

Ah bon ? C’est ton anniversaire ? fit-elle semblant de s’étonner, sourire aux lèvres.

Pour sûr, le couple commençait doucement à retrouver une joie de vivre et une certaine complicité puisque Ethan commençait à la charrier à la serrer un peu plus contre lui et à lui mordiller le creux de son cou. Sarah lâchait un petit rire, amusée, appréciant ce moment qu’elle ne changerait pour rien au monde. Cela dit, bien qu’ils parlaient de choses et d’autre, cela prenait une autre tournure, tout comme à leur habitude avant son kidnapping... Après avoir posé son thé sur le mobilier à côté, Ethan avait serré un peu plus son emprise sur elle et à lui bécoter le cou. Sarah ferma les yeux, appréciant ses baisers puis sentit les mains d’Ethan descendre sur ses hanches...

Ethan ... souffla-t-elle.

La jeune femme hésitait. Malgré le fait qu’elle allait « mieux », elle craignait l’épisode vécu dans la salle de bain... D’autant plus qu’elle commençait à être épuisée. Sarah tendit sa tasse vers le meuble pour éviter de la lâcher et faire exploser la tasse par terre. Quant à son autre main, elle était en train de caresser la chevelure d’Ethan.

T’es sûr... ? Parce que je ne sais pas...

Hésitante mais pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   28/5/2016, 14:30

Si Ethan et Sarah recommençaient à se charrier, c'est que quelque part, ça allait mieux. Évidemment que ça allait mieux. Ethan était libéré de toutes les charges qui pesaient sur lui, le couple était débarrassé de ce procès qui avait failli rendre leur vie impossible et Easton était désormais sous les verrous. Franchement, que demander de mieux ? En plus, Maya semblait s'engager sur la voie de la réconciliation. Bref, tout semblait s'arranger d'un coup.

Dans ses bras, la jeune femme feinta d'oublier son anniversaire. Même si Ethan savait qu'elle en plaisantait, il lui rappela tout de même. Il fallait toujours qu'il ramène la couverture à lui histoire d'avoir un peu d'attention en cette journée particulière. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle continuait de le charrier, la vilaine !

- Et ce n'est pas un poisson d’Avril ! Ajouta-t-il.

Ce n'était évident d'être né au moment des “poissons d’avril”. Au cours de sa scolarité, il en avait subi quelques moqueries même si dans le fond, ça n'a jamais été méchant. C'est juste qu'il était une belle blague… hahaha oui, c'était drôle. Ce n'est pas lui qui avait décidé de la date de sa sortie ! C'était peut être pour ça qu’Ethan avait autant d'humour ? Allez savoir !

Leur couple se reflétait dans les vitres. A l'extérieur, il faisait sombre et les lumières de l'appartement étaient allumées donc il était facile de voir leur reflet. Malgré ce mignon petit spectacle, ce n'est pas ce qui attira l'attention du beau brun qui avait posé sa tasse de thé sur le meuble à côté de lui. C'était plus facile d'avoir les mains libres pour bécoter sa belle.

Sentant les mains de son fiancé sur ses hanches, Sarah l'interpella, comme pour l'arrêter. Mais il n'entendit pas cela comme tel.

- Il faut qu'on tourne la page… Fais-moi confiance… Fais-toi confiance ! lui murmura-t-il.

Elle l'avait dit elle-même. Ils étaient plus sereins à présent pour être à même de tourner la page de ce mauvais chapitre de leur vie. Il était temps d'écrire une nouvelle page et ne pas se focaliser sur le passé qui pouvait empiéter encore sur le présent. Évidement, avoir gagné ce procès ne voulait pas dire que tous les traumatismes avaient disparu. Loin de là. L'un était marqué dans sa chair tandis que Sarah était encore marqué mentalement par son kidnapping. Cela dit, elle avait eu l'occasion de faire face à son ravisseur. La jeune femme s'était montré très forte, très courageuse au tribunal… si Sarah restait bloquée sur les flash qui lui revenaient, elle resterait ainsi un bon moment… Ethan était là pour lui changer les idées.

Ses mains s'aventurèrent jusqu'au bas de sa jupe qu'il relevait doucement.. mais il s'interrompit lorsque Sarah lui rappela qu'elle n'était pas sûre. Cela dit, ça ne voulait dire qu’il enlevait ses mains de là où elles étaient actuellement. Il releva la tête.

- Tu sais que des femmes seraient prêtes à se battre pour passer une nuit avec moi ? Lâcha-t-il.

Ethan et sa tact légendaire ! C'était du grand Ethan que de lui faire ce chantage ! Comme si Sarah avait besoin d'entendre ça. Si elle n'y arrivait pas, ce n'était pas de sa faute bien sûr mais Ethan n'en pouvait plus de toujours remettre à plus tard. Jusque là, il s'est montré très patient mais quand ça fait environ un mois que l'on s'abstient, ça devient difficile.

- Quand je dis ça, c'est pas parce que j'ai envie d'aller voir ailleurs, rassure-toi, mais c'est juste que… Il chercha ses mots. C'est juste que j'ai envie de toi… Tu es là, tu te balades dans ta petite jupe… comment veux-tu que je réagisse ? Je suis un homme moi !

Bientôt ça allait être de la faute de Sarah si elle s'habillait sexy ? Ça l'excitait évidemment. Cependant, jamais il ne mettrait ses menaces à exécution car il tenait trop à elle et surtout, elle portait son enfant. Sarah lui apportait l'équilibre dont il avait besoin dans sa vie. C'est elle qu'il voulait, c'est elle qui lui faisait envie et pas une autre…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   28/5/2016, 16:00

Tourner la page. Ces mots résonnaient dans sa tête. Oh, qu’elle aimerait mais ce n’était pas aussi simple que ça n’en avait l’air. N’était-ce pas ce qu’elle avait tenté après le fait qu’elle ait craqué ? Mais à la nuance près, en ce jour, elle était un peu beaucoup plus sereine après avoir pu mettre Easton derrière les verrous...

Ce n’était pas pour autant que les mains baladeuses d’Ethan se stoppèrent. Celles-ci s’étaient focalisées sur sa jupe... Quand Sarah lui fit part de ne pas être totalement sûre d’elle, si elle s’attendait à ce qu’Ethan réplique ses mots d’une certaine manière. Comment voulez-vous qu’elle le prenne ? Qu’elle avait de la chance d’être là ? Qu’il serait prêt à aller voir ailleurs, ou bien ? Sarah pouvait comprendre qu’il pouvait souffrir de cette situation, qu’elle pouvait le faire souffrir ... Tous les deux avaient des besoins, et si Sarah réagissait ainsi... elle ne voulait pas être ainsi de base. Evidement que non !

Je ne suis pas ces autres femmes !

Il n’y avait rien de plus vexant... Même si ce n’était pas ce qu’il voulait dire. Ethan tentait tant bien que mal de se rattraper pour expliciter et éclaircir ce qu’il voulait dire... Rien de mieux que ces mots pour être mal interprétés ? Ca commençait bien alors qu’Ethan était juste en manque d’elle... Elle l’attirait toujours...

Mais s’il y avait bien une chose : Ethan avait raison sur un point. Il fallait qu’elle arrive à tourner la page, qu’elle arrive à aller au-dessus de tout ça. N’avait-elle pas essayé de temps jusque-là ? Ces nombreuses tentatives lui avaient perdre confiance car elles finissaient toujours sur un échec. L’impression que ça donnait.

Restant d’abord ainsi, Sarah, décidée, finit par se retourner afin d’être face à Ethan. Elle passa ses bras autour du cou de son fiancé et l’embrassa. Tout en approfondissant son baiser, elle se colla un peu plus à lui... Ses mains descendirent sur sa nuque, puis les épaules d’Ethan, avant de prendre le visage de son fiancé au creux de ses mains. Elle en profita pour rompre le baiser. Enfin pas tout à fait puisqu’elle commençait à mordiller sa lèvre inférieure, puis fit :

Je ne me balade pas dans ma petite jupe... Je ne fais que la porter.

Si ce n’était pas jouer sur les mots... Sarah était une petite chieuse quand elle s’y mettait mais ce n’était pas comme si elle ne voyait pas où Ethan voulait en venir.

Comme le reste ! Je ne te dirais pas ce qu’il y en a en dessous !

Il lui faisait savoir qu’il était en manque d’elle comme si elle était une catin. Bon, là, c’était exagéré et il fallait être vraiment vexée pour penser à ce genre de choses. Mais pesons les mots. Sarah avait envie de le chercher pour le narguer. Petite vengeance... Sarah eut le sourire au coin, déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de s’en écarter et de s’éloigner, s’apprêtant à monter les escaliers pour aller à l’étage. Arrivant à mi-chemin, Sarah fit l’air de rien :

Ne te fais pas trop désirer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   28/5/2016, 17:33

Le manque de tact d’Ethan n'était pas nouveau. Il disait les choses à sa façon… Ce n'est pas pour autant qu'il était prêt à aller voir ailleurs pour satisfaire ses envies. Sarah lui apportait tout ce dont il avait besoin, ou presque. En fait, dans le fond, il voulait la secouer un petit peu. Ethan aurait pu trouver une autre manière de le dire mais il voulait lui faire comprendre que c'était une privilégiée. Oui, être avec lui était un privilège que les autres femmes n'avaient pas mais qui étaient prêtes à se crêper le chignon pour être dans les bras du beau brun ! Alors, il voulait bien prendre son mal en patience mais au bout d'un moment, il fallait forcer un peu les choses. Le couple se devait de tourner la page à présent. Les menaces ne pesaient plus sur eux comme une épée de Damoclès. Ethan était là pour que Sarah reprenne confiance en elle.

Pour sûr, il avait essayé de rattraper le coup en expliquant le pourquoi il avait dit ça. Il avait de la chance que Sarah ne l’ait pas mal pris ! Mais c'était juste pour la motiver … ce n'était pas une menace en soi. Ethan n'allait sûrement pas la quitter parce qu'elle ne voulait rien faire avec lui pour le moment. Certes, c'était frustrant pour lui que de s'abstenir mais il respectait sa fiancée. Sauf que là.. qui ne tentait rien n'avait rien. Et après cette journée, il fallait bien essayer maintenant que les esprits étaient plus tranquilles.

N'empêche que sa petite réplique avait eu l'effet escompté. Sarah le prenait plus ou moins comme un défi de sa part. C'était de bonne augure. Elle se retourna puis passa les bras autour du cou d’Ethan. Ce dernier gardait les mains au niveau de la taille de sa fiancée. Puis, la jeune femme l'embrassa timidement puis le baiser se fit un peu plus passionné. Il pouvait la sentir se coller à lui. Sarah allait de nouveau essayer pour lui faire plaisir ? A croire. Mais vu comment cela s'engager, le coup de la salle de bain ne pouvait pas se reproduire. Ethan voyait cette petite flamme qui brûlait dans les yeux de Sarah.. Ses mains ne restèrent pas longtemps posée sagement sur sa taille car elles caressèrent la courbe de ses fesses tandis qu'elle l'embrassait. Oh, Ethan était véritablement amoureux de ce petit bout de femme. Puis, elle interrompit le baiser pour mordiller sa lèvre inférieure et dire qu'elle ne se baladait pas dans sa petite jupe mais qu’elle ne faisait que la porter tout comme le reste de ses vêtements.

- J'ai très envie de voir ce qui se cache en dessous... lui souffla Ethan d'une petite voix.

Si ça ce n'était pas une invitation, Ethan se ferait moine ! Sarah le provoquait, le prenant à son propre piège. Après tout, c'est bien Ethan qui avait lancé les hostilités avec sa phrases sur les autres femmes prêtes à se battre pour lui ! Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre ! Le PDG restait fidèle à lui même et sur de son attirance envers la gente féminine…  Sarah déposa un baiser sur ses lèvres avant de fuir les bras de son fiancé qui la regardait s'éloigner, hébété. Mais, cela n'en resta pas là car elle l'invita à ne pas se faire désirer… Pour sûr, Ethan avait bien cru qu'elle lui refaisait le coup de le chauffer pour le laisser en plan… mais non. Sur ce, le beau brun ne se fit pas prier et son sourire en coin en disait long. De ce fait, il monta les marches de l'escalier rapidement pour la rejoindre mais Sarah semblait vouloir se faire désirer encore en prenant de l'avance dans l'escalier qui menait à l'étage. Le jeu commençait et le sourire sur leur visage prouvaient que les choses allaient beaucoup mieux. Ethan finit par l'attraper par le poignet avant de l'attirer à lui et de la coincer entre lui et le mur du couloir. Ils riaient tous les deux comme deux gamins. Ethan finit par l'embrasser et passa les mains sous sa jupe, la relevant légèrement tandis que ses baisers prenaient la direction de son cou.

Il allait lui faire oublier ses flashs l'espace de cet instant de complicité. Ses mains quittèrent la jupes pour s'occuper d'enlever le reste de son costume et sa chemise pour se retrouver torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   28/5/2016, 18:50

S’il fallait ça pour la faire sortir de ses gonds, Ethan avait bien réussi son coup. Il fallait croire que sa patience avait des limites. Comme pour tout le monde. En tout cas, il venait de réveiller la Sarah et celle-ci allait lui faire payer un peu à sa manière. Seulement un peu. La jeune femme n’était pas aussi méchante que ça, non plus ! Elle allait le chauffer un peu et le laisser à son propre piège pour jouer un peu avec lui. Il la cherchait ? Il allait la trouver...

Tout en l’embrassant, elle pouvait sentir les mains baladeuses d’Ethan sur ses propres fesses. Sarah pouvait comprendre que passer tout ce temps sans pouvoir se toucher pouvait créer un manque et encore. Bon, il fallait avouer que c’était de sa faute puisque c’était même elle qui avait imposé une distance, imposé ses barrières... Vu les circonstances, elle pouvait se permettre de jouer. Elle pouvait avoir le contrôle. Quoi ? C’était vilain de profiter de ce genre de situation ? Ca l’était. C’était très très vilain...

Sarah avait attiré tout son attention, et s’était détachée de lui, le narguant mais le rassura très lorsqu’elle avait pris de l’avance dans les escaliers. Comme elle pouvait s’y attendre, Ethan ne se faisait pas prier et se mit à la courser. Si Sarah voulut s’en échapper, elle pouvait se mettre le doigt dans l’œil puisqu’Ethan la rattrapa très vite par le poignet, l’amena à lui avant de la bloquer entre lui et le mur. Sarah en ricanait, amusée...

Si Easton avait pensé qu’il pouvait leur priver de ça, il s’était trompé. Ethan et Sarah n’allaient pas s’arrêter de vivre et si Ethan avait raison d’une chose, c’était qu’il fallait reprendre le poil de la bête... Pourquoi attendre ? Easton avait failli tuer leur complicité mais au final, il en fallait peu pour raviver la flamme du couple. Cette flamme était toujours là. Sarah ne pouvait s’empêcher de lui sourire et de le regarder aussi tendrement... Pour sûr, elle n’avait jamais cessé de l’aimer. Passant une main dans les cheveux bruns d’Ethan, elle ferma un instant les yeux, profitant de ses baisers au creux de son cou, et de ses caresses sur sa cuisse sous la jupe. Pour sûr, la jeune femme devrait mettre des robes ou ce genre de jupe un peu plus souvent.

Dans l’élan et la précipitation, Ethan s’occupa du reste de son costume ainsi que sa chemise pour s’en débarrasser. La jambe pliée, gardant sa cuisine contre celle d’Ethan, Sarah accompagna Ethan en passant ses mains sous la chemise de celui-ci pour l’aider à faire tomber ses vêtements au sol, puis sa main fit un passage furtif sur la blessure d’Ethan, lui rappelant tout ce qu’il avait pu faire pour elle... Certes, elle se rappellerait toujours que ce moment où elle avait appuyé sur la gâchette, il était venu pour elle... Si Ethan s’en était aperçu, celui-ci la fit de suite revenir à elle pour qu’elle revienne au présent. La jeune femme planta ses yeux dans le sien et fit :

C’est ce que tu appelles "ne pas trop te faire désirer" ?

S’il fallait un peu cette taquinerie pour ne pas trop se laisser envahir par ces flashs qui lui pourrissait la vie ? Sarah était une combattante. Celle-ci souleva sa chemise de sa jupe, puis commença à le déboutonner. D’abord rapidement avant de ralentir le mouvement, bouton par bouton... Laissant à peine entrevoir en dessus un soutien-gorge blanc en dentelle.

Tu comptes me faire l'amour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   29/5/2016, 00:25

Ethan retrouvait l'ancienne Sarah, celle d'avant le kidnapping. Évidemment, le beau brun savait très bien qu'elle ne serait pas totalement comme avant. Les événements avaient eu un certain impact sur leur façon d'être. Ni l'un ni l'autre n'oublierait et la blessure d’Ethan était là pour leur rappeler constamment. Cependant, Ethan essayait de focaliser  leur attention sur autre chose, justement pour ne pas faire ressurgir les souvenirs de sa fiancée. Il était impératif qu'ils tournent enfin la page. Une fois cet obstacle surmonté, leur relation retrouverait une certaine normalité.

Ethan se réjouissait de retrouver l'ancienne Sarah, celle qui aimait le regarder avec un air de défi dans les yeux. La flamme aussi était bien là, enfouie. Il fallait juste la raviver après ces jours de distance et de froid que Sarah avait imposé après l'épisode de la salle de bain. Easton avait tenté de les détruire mais Ethan ne le laisserait plus gagner. Il en était hors de question qu'il ait encore une emprise sur leur couple.

Ils étaient comme deux enfants. La joie de vivre se lisait à nouveau sur leur visage. Les rires résonnaient à nouveau au sein de l'appartement. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas rigolé de cette façon.
Sarah lui demanda s'il comptait lui faire l'amour contre ce mur...

- Je te le ferais n'importe où !

Ce n’est pas comme si le couple s’était déjà envoyé en l’air dans différents endroits …  et elle disait de lui qu'il se faisait désirer ! Sarah aussi jouait à ce petit jeu. Le narguait-elle pas depuis que son fiancé l'avait provoqué un peu plus tôt ? Si. D'ailleurs, c'est bien elle qui commença à retirer les boutons de sa chemise, un à un, laissant Ethan saliver devant son petit spectacle. Elle était vile ! Ses mains s'engouffrèrent entre les pans de sa chemise blanche et l'embrassa avant de s'interrompre.

- Cela dit, tu as raison… il y a plus confortable !

Ethan reprit ses baisers tout en dirigeant Sarah vers la chambre à quelques pas. En chemin, il ôta la chemise de sa fiancée qu'il laissa tomber au sol. Il se focalisa quelques secondes sur le soutien gorge blanc qu'elle portait. Ce sous vêtement galbait ses seins à merveille.

- A croire qu'il n'attendait que d'être enlevé par mes soins ! lâcha Ethan en allant mordre le lobe de son oreille.

C'était comme si Sarah savait ce qu'il se passerait ce soir… cela dit, la jeune femme était toujours bien habillée, toujours sexy en toute circonstance !
Sur ce, il la fit tomber sur le lit pour se retrouver au-dessus d’elle. Ses mains remontèrent à nouveau cette jupe pour caresser ses cuisses. Le contact avec cette peau si douce lui avait tant manqué… En fait, Sarah lui avait manqué tout simplement et il n'avait qu'une obsession : la redécouvrir. Cependant, bien que pressé, il ne voulait pas aller trop vite… que ce soit plus sensuel que sauvage. Qu'ils prennent leur temps afin de profiter pleinement de cette complicité retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   29/5/2016, 11:47

Ethan lui ferait l’amour n’importe où ! Evidement ! Il prendrait ceci comme un challenge et ne lui avait-il déjà pas prouvé, non plus ? Ce n’était pas comme s’ils avaient déjà fait des bêtises ailleurs. A cela, Sarah ne pouvait s’empêcher de sourire et surtout à le regarder amoureusement. Après tout, après ce temps difficile, ce sourire avait difficile à trouver. Non, ce qui était le plus difficile à trouver : un vrai sourire. Sarah n’avait pas respiré la joie depuis un moment. Ethan non plus. Maintenant celui-ci se battait pour que cette joie de vivre revienne.

Si Sarah faisait tout un cinéma avec sa chemise, rien de mieux pour taquiner son fiancé. Après tout, elle avait toute son attention... Ethan la réembrassa tout en continuant à avoir les mains balader sous sa chemise. Encore un peu, Sarah allait penser qu’ils allaient planter racine dans ce couloir. Non du tout ! Elle l’aurait bien charriée sur ça ! Sur ce, ils continuèrent leur balade jusqu’à la chambre non loin d’eux, tout en ne se lâchant plus. En cours de route, la chemise de Sarah ne fit par long feu, faisant découvrir son soutif qui semblait bien plaire à son compagnon. Après tout, Sarah appréciait les beaux vêtements mais surtout les vêtements de qualité. Si certains plaçaient leur argent autre part, Sarah privilégiait la qualité. Pendant qu’Ethan était parti à lui mordiller l’oreille, l’une de mains de la jeune femme partie encore une fois dans la chevelure de son fiancé.

Je suis persuadée que tu as une dextérité sans pareille.

Par la suite, Sarah fut entraînée sur le lit, Ethan au-dessus d’elle. Elle allait sans aucun doute être de nouveau prisonnière. Ce n’était pas elle qui allait dire « non » pour être prisonnière de ses bras tant qu’elle en était la seule. Le fait que d’imaginer les femmes prêtes à se battre pour passer une nuit avec lui ? Sarah avait quasi oublié ce détail qu’Ethan avait été le genre d’hommes à attirer les midinettes. Ce détail était une chose. Après tout, Sarah pouvait s’estimer chanceuse. Mais une chose était certaine : elle ne supporterait pas de le partager avec une autre femme. La tromperie était bien quelque chose dont elle ne pourrait pardonner.

L’une des mains de Sarah passait dans le dos d’Ethan pendant que l’autre se promenait sur son torse avant de finir sa route sur la nuque de son fiancé. Elle s’approcha de lui afin de l’embrasser de nouveau, ne pouvant se lasser de ses lèvres. Pour sûr, Ethan allait réussir à lui faire totalement oublié pour la soirée. Easton ne réussirait pas à les faire se séparer, et dire qu’il avait bien failli... il n’était pas aussi tenace que le couple. C’était bien ce que pensait Sarah là tout en regardant Ethan face à elle... Rien ne pouvait gâcher ce moment de sensualité. Elle ferma les yeux, profitant de ce moment et laissant à Ethan de découvrir son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: