AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   29/5/2016, 13:44

Ethan était comme un bon vin. Il se bonifiait avec le temps et il fallait prendre le temps de le découvrir. Le beau brun s'estimait chanceux d'avoir une femme aussi extraordinaire que Sarah. Elle avait fait preuve de patience, avait supporté ses frasques et bien d'autres choses. Il était donc normal qu'il lui rende la pareille en étant patient avec elle. Sarah avait vécu des choses atroces pendant son kidnapping mais qu’elle se laisse abattre n'était pas dans sa nature. C'est pourquoi en cette merveilleuse journée, Ethan décidait de la sortir de sa torpeur. C'était une belle journée et elle ne pouvait pas finir ainsi. Il manquait un petit quelque chose pour finir parfaitement la journée. Il s'agissait de briser la glace, de combattre la distance que Sarah leur avait imposé.

Le souhait d’Ethan était exaucé. Ça partait sur la bonne voie. Il suffisait de lui rappeler qu'un tas de femmes étaient prêtes à se battre pour passer une nuit avec lui. Il n'avait qu'à essayer pour le lui prouver mais Ethan n'en ferait rien car Sarah était celle dont il avait besoin dans sa vie. Néanmoins sa petite technique avait motivée Sarah. Peut être par peur de le perdre à cause des barrières qu'elle se dressait ? Même s'ils s'aimaient, Ethan et Sarah manquaient encore de confiance. Ce n'était pas bien de faire du chantage mais Ethan ne pouvait plus patienter, surtout après cette journée forte en émotions ! C'était réellement le moment de tourner la page.

Évidemment, Ethan pouvait lui faire l'amour n'importe où et il lui avait déjà prouvé à plusieurs reprises… même après s'être fait surprendre ! Une fois qu'il était lancé, rien ne l'arrêtait !
Il l'entraina tout de même dans la chambre pour plus de confort. En chemin, la chemise de Sarah tomba au sol pour la dévoiler en soutien gorge. Pour sûr, Sarah avait du goût en matière de sous vêtements et Ethan n'allait pas s'en plaindre !

Au dessus d’elle, Ethan la retenait prisonnière de ses bras. Sarah lui avoua qu'il avait une dextérité sans pareille pour retirer le soutif de sa fiancée.

- Ça vient avec l'expérience… se vanta-t-il. Je te montre ?

C'était plus une question rhétorique… Il voulait lui montrer une fois de plus qui était le meilleur en la matière. Ethan avait derrière lui des années de pratique après avoir couché avec pas mal de femmes. Enlever un soutien gorge grâce à deux doigts n'avait plus de secret pour lui. La technique, il la connaissait...
Il fit retourner son couple pour que la jeune femme se retrouve à califourchon sur lui. Il s'était redressé de façon à être assis et ni une ni deux, sa main passa dans le dos de la jeune femme afin d'aller dégrafer son soutien gorge. De plus, il la regardait dans les yeux et elle lui souriait malicieusement. Il chercha les agrafes… en vain… Ethan fronça les sourcils. Il comprenait pourquoi sa fiancée sourit ainsi. Elle l'avait piégé.

- Je trouve pas…

Sans aucun doute, Sarah allait bien le charrier là dessus ! Le beau brun avait l’habitude des soutifs qui s'ouvrent par derrière et ça ne ressemblait pas à une brassière… en fait, ça venait tout casser mais c'était une situation assez drôle dans laquelle ils se retrouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   29/5/2016, 14:26

Sarah n’avait pas forcément pensé que la journée allait se finir ainsi, et n’avait pas forcément pensé qu’elle portait ce soutif-ci. Il avait quelque chose de différent : la fermeture n’était pas dans le dos... Ethan n’avait pas encore eu affaire avec le genre de soutif-là. Si seulement. Il y avait son petit doigt qui lui disait qu’Ethan allait tomber dans le piège... Oh, Sarah pouvait se permettre de se moquer un peu de lui ? Mais évidemment ! Ca n’allait pas changer à d’habitude, ou presque ! Pour continuer sur sa petite vengeance, ça tombait plutôt bien. Tous les coups étaient permis. Sarah allait lui en faire voir de toutes les couleurs.

La jeune femme décida de laisser Ethan s’exécuter. Ne devait-il pas lui prouver sa fameuse expérience en ce qui concernait les soutifs ? Elle allait en juger par elle-même. Sarah se retrouva rapidement en califourchon, au-dessus de lui, une position qui était récurrente entre eux dans ces moments. Ethan vint à elle pour exécuter sa mission : dégrafer son soutif. Le laissant faire, Sarah sourit malicieusement. Ethan se faisait avoir. Littéralement.

Monsieur a l’expérience, hein ? fit Sarah, sourire au coin.

Bon, la jeune femme n’allait pas le laisser comme ça. Pauvre Ethan ! Celui-ci était en train de peiner à trouver les agrafes dans son dos. Il n’y avait rien de mieux pour qu’il se fasse passer pour un idiot.

Tu devrais chercher par-devant, mon coeur ! conseilla Sarah dans un murmure près de son oreille.

Et non, on ne pouvait pas sentir de la moquerie dans sa voix. Elle lui donna un baiser sur sa joue avant de reculer afin de planter ses yeux dans les siens. Pour le narguer, elle le dégrafa elle-même sans pour autant se dénuder pour autant.

Tu ne l’avais pas vu venir celle-là !?

Pas emmerdeuse du tout ! Elle le cherchait ! Mais il n’empêche, ce n’était pas elle qui allait faire tout le boulot... Elle leva un sourcil interrogateur, histoire de savoir si elle prenait son temps pour enlever son soutif ou si Ethan allait l’aider.

Si vous voulez bien m'aider, très cher ?

Ne lâchant pas ses mains sur agrafe devant elle, elle leva une épaule pour qu'une de ses bretelles puisse glisser sur cette dernière, mais c'était loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   29/5/2016, 15:56

Évidemment, il fallait qu’Ethan se vante encore une fois de ses prouesses. Il n'y avait pas que l'ancienne Sarah qui refaisait surface, l'ancien Ethan aussi. Ils avaient été si différents durant ces dernières semaines. Ce fut comme s'ils ne se reconnaissaient plus. Aujourd'hui, tout revenait naturellement. La joie de vivre était retrouvée. Oui, cette vie valait la peine d'être vécue même si elle était parfois cruelle avec le couple.
Après avoir frôlé la mort, Ethan comptait bien profiter de cette deuxième chance qui lui était offerte. Depuis, il voyait la vie sous un autre angle. Entre temps, le procès était venu gâcher un peu ses perspectives mais ce soir, la vie normale, la joie, l’amusement, l'amour leur tendaient les bras.

Cela dit, lorsqu’Ethan renversa son couple pour que sa compagne s'installe à califourchon sur lui, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui tende un petit piège… en effet, cette dernière regarda Ethan malicieusement tandis qu'il cherchait après les agrafes de son soutif. Il aurait dû se douter que ce sourire cachait quelque chose… Sarah ne manqua pas de le charrier !

- Tout à fait ! Se défendit son fiancé. Et je maintiens ce que j'ai dit ! C'est juste que tu m'as piégé ! En tout cas, tu t’es bien gardé de me le dire !

Sarah prouvait qu'elle n'était pas toutes ces autres femmes. Elle savait se démarquer du lot même si ce rapprochement n'était pas prévu au programme. Jusque là, aucune des femmes qu'il avait connu ne l’avait autant étonné. Ce petit bout de femme continuait de le surprendre et de le prendre à son propre jeu. Bien entendu, Ethan ne remettait pas en cause son expérience. C'est juste qu'il n'avait jamais eu affaire avec ce genre de sous vêtements avec ouverture par devant. Malgré sa petite moquerie, elle l'aiguilla, le conseilla de jeter un oeil sur le devant. Effectivement, il y avait un petit fermoir pourtant bien visible mais si bien dissimulé…

Comme pour continuer de le narguer ou de se faire désirer, allez savoir, Sarah dégrafa elle même son soutien gorge par l'avant. Il ignorait tout bonnement que sa compagne possédait ce soutif..

- Vas-y ! Fous-toi de moi va ! Je ne me ferais plus avoir ! Affirma le beau brun qui, pendant ce temps, caressait les cuisses de Sarah de part et d'autre. Quelque chose me dit que tu vas souvent me le rappeler !

Cela dit, elle ne l'enleva pas d'elle même. Ses yeux faisaient la navette entre le visage resplendissant de Sarah et sa poitrine. Il était presque impatient. Et sur ce, elle l'invita à lui retirer en haussant son épaule pour qu'il fasse glisser une première bretelle.

- Avec plaisir, très chère ! Lui répondit-il sur le même ton.

Leur petit jeu de séduction pouvait reprendre après cette petite parenthèse comique. Le beau brun entreprit de faire glisser doucement la bretelle à sa droite tout en accompagnant son geste de baisers, de la base de son cou jusqu'à l'extrémité de son épaule. Son autre main remontait de sa cuisse jusqu'en haut de son dos pour s'occuper de faire tomber la deuxième bretelle. Il aida sa fiancée à s'en débarrasser avant de jeter ce maudit soutif derrière elle. Désormais, il pouvait sentir contre lui la chaleur et la douceur de sa peau. Poitrine libérée, ses doigts jouèrent avec le bout de ses seins tandis qu'il embrassait sa belle. Il l'aimait tellement… elle lui faisait toujours un de ces effets… pour sûr, il ne se lassait pas de Sarah et être enceinte la rendait plus belle encore à ses yeux.

Maintenant, il allait devoir s'attaquer à cette jupe et pour mieux y parvenir, il allongea de nouveau Sarah pour reprendre le contrôle. Ses lèvres quittèrent celles de Sarah pour tracer un chemin jusqu'à son nombril. Arrivé à ce niveau, il défit la petite fermeture et commença à la faire descendre le long de ses jambes pour finalement s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   29/5/2016, 17:32

Pour sûr, Sarah aimait le charrier, le prendre à son propre piège. Ethan n’était pas le seul à savoir jouer ! Cela dit, c’était loin d’être nouveau. Quand Ethan la cherchait, Sarah avait toujours de la répartie... Ne lui avait-il déjà pas dit une fois qu’elle était une adversaire redoutable ? En tout cas, Sarah reprenait peu à peu le poil de la bête. Elle qui n’avait pas été tellement très sûre ... puisait sa force en Ethan. S’il n’avait pas été là... Qui savait si elle arriverait à se relever aussi « facilement ». Certes, ça lui prendrait sûrement du temps encore, ça ne sera pas fait du jour au lendemain pour reprendre totalement confiance mais c’était sur la bonne voie. Sarah était quelqu’un de très fière de base. Non, d’être abattue ne lui ressemblait pas.

Je ne me fous pas de toi ! Je te rappelle seulement à qui tu as affaire, mon cœur !

Pour sûr, Sarah avait du répondant, et sur ce, elle l’invita à l’aider à lui enlever son soutif afin de continuer à le séduire... Le tissu enlevé, ils pouvaient continuer leur préliminaire en s’embrassant. Sarah pouvait sentir les mains d’Ethan se balader sur elle, son dos, sa poitrine... Son cœur battait la chamade dans sa poitrine... La jeune femme pouvait sentir son souffle et... Ethan la rendait toujours aussi folle. Si elle pensait un jour aimer autant... et être aimé autant en retour... Vraiment.

De nouveau, le couple se renversa. Sarah se retrouva sur le lit. Quant à Ethan, celui-ci poursuivit sa quête, parcourant son corps jusqu’à son nombril légèrement arrondi avant de se débarrasser finalement de sa jupe. Enfin. Il ne lui restait que désormais un dernier rempart, contrairement à Ethan qui lui restait encore son pantalon de costume. Il dut être positionné sur ses genoux pour l’aider à lui enlever son vêtement. Ce fut au tour de Sarah de se mettre en mode assise face à Ethan afin de s’attaquer à sa ceinture et de lui faire baisser son pantalon, et ce, avant de l’inviter à reprendre sa place initiale, soit allongé au-dessus d’elle, pour faciliter le déshabillage. Ca serait totalement injuste s’ils étaient inégalitaires à ce sujet... Ethan était revenu se recaler entre ses jambes et tout contre elle, Sarah pouvait sentir l’envie que son fiancé avait pour elle. Cela pouvait être difficile de prendre son temps quand cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas réellement retrouvés.

Tu te rappelles notre première fois ? lui susurra-t-elle.

Cette fois où ils l’avaient fait dans son salon, après qu’Ethan était revenu à New York pour emménager totalement, non seulement pour planter son entreprise mais également pour la retrouver... Sarah se souvenait qu’il lui avait capturé ses poignets au-dessus d’elle... Pour sûr, leur première fois n’était pas spécialement un souvenir qui s’oubliait ! Mais si elle lui demandait s’il s’en souvenait, elle sous-entendait dans le sens qu’elle lui faisait littéralement confiance ... pour oublier tout ce qu’elle avait traversé et qu’elle était prête à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   29/5/2016, 21:08

Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre ! Ethan leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui rappela à qui il avait à faire. C'est que la jeune femme avait une sacrée repartie… Ethan n'avait effectivement pas oublié que Sarah était une adversaire redoutable à ce petit jeu.

Comme à son habitude, Sarah faisait régner l'équité. Il n'y avait pas qu'elle qui devait être plus déshabillée. En même temps, s'ils voulaient faire ce dont ils avaient envie, fallait bien passer par là !
Sa jupe enlevée, la jeune femme s'attaqua au pantalon d’Ethan. Suite à cela, il reprit sa position sur Sarah, entre ses jambes. Ne leur restait plus qu'un rempart. Ses bras étaient placés de part et d'autre de la tête de Sarah. Son coeur battait la chamade. Cette proximité donnait évidemment très envie de faire baisser le rempart mais avant cela, la jeune femme lui demanda s'il se souvenait de leur première fois, le soir du retour définitif d’Ethan à New York.

Il en avait fallu des tentatives pour en arriver là et Ethan avait bien fait d'insister. S'il n'avait pas provoqué un peu le destin, que se serait-il passé ? Sarah l'aurait oublié tandis qu’Ethan serait resté à Los Angeles pour diriger son entreprise. Les regrets les auraient peut être rongés.

- Comment ne pas s'en souvenir ! Lui souffla-t-il. Ce soir là, j'ai su que je n'avais pas fait de bêtise en revenant vers toi…

Il en avait vu défiler des femmes dans sa vie mais jamais une n'attira son attention. Oh, il avait bien eu une relation avec l'une d'entre elles avant de se rendre compte qu'elle n'était là que pour profiter de lui, de son argent avant de se barrer avec le meilleur ami d’Ethan. Ouais, c'était digne d'un scénario de film ou de série mais c'était la vérité. Madame s'ennuyait ! Elle s'ennuyait quand Ethan partait en voyage alors, elle s'est amusée avec le meilleur ami du beau brun… comme si tout ne se résumait qu'à l'argent et au sexe. Ethan en perdait une pour trouver mieux ! Il fallait bien des crapauds avant de tomber sur la princesse qui lui changerait sa vie.

- Tu me manquais. Tu as débarqué dans ma vie sans crier gare et je suis tombé sous ton charme...

Il y avait énormément de choses qui avaient attiré Ethan. Au départ, ce n'était qu'un jeu mais à force de se faire désirer, Sarah avait éveillé l'intérêt du beau brun. Oh, il l’avait trouvé agaçante, elle l’avait fait  tourner en bourrique mais c'est ce qui la rendait attachante, au fond. Et il était si facile de parler de tout et rien avec Sarah. Tout était naturel. Comme le soir où chacun avait exposé ses attentes de la vie au bord de la piscine à Los Angeles… et que dire de son sourire, sa chevelure, ses petites manies, son amour… Ethan était comblé et parler de cette première fois ensemble faisait remonter pas mal de souvenirs.

- Et si on arrêtait de bavarder un peu ? lui murmura-t-il au creux de l'oreille.

Non pas que ça lui déplaisait de parler souvenirs mais il avait une toute autre envie en tête… comme pour mettre ses paroles à exécution, il se chargea de faire tomber les derniers tissus avant de se remettre au niveau de sa fiancée. Ethan entra en elle et comme pour rappeler les bons souvenirs à Sarah, il maintint ses poignets au niveau de sa tête. Le beau brun avait envie d'accélérer mais il voulait prendre son temps pour savourer pleinement ce moment de plaisir charnel. Douceur, sensualité et plaisir étaient les maîtres mots .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   29/5/2016, 22:43

Comment oublier ce soir-là qui avait pris une drôle de tournure dans leur vie ? Sarah s’en souvenait comme si c’était la veille à le voir débarquer comme une fleur alors qu’elle passait une bonne soirée base-ball avec ses frères et ce, s’il avait décidé de débarquer comme tel, ce n’était pas à cause de son propre silence... Non, évidemment que non ! En tout cas, ils avaient bien nié l’évidence jusque-là, ne pouvant pas se passer de l’un et de l’autre, de leur chamaillerie... Ils étaient attirés comme deux aimants, ne pouvant être séparés. Il lui manquait déjà à l’époque alors à force de se fréquenter, cela n’avait rien arrangé à leur cas ! Si Sarah ne s’était pas déplacée à Los Angeles, peut-être qu’il n’y aurait rien de tout ça. Peut-être qu’elle serait encore avec Easton ou même sans lui... Et peut-être serait en cavale avec cet avocat ! De toute manière, il n’y avait pas besoin de s’imaginer comment aurait pu être sa vie car Sarah ne regrettait absolument rien. Ethan la rendait tout bonnement et simplement heureuse.

Je suis heureuse que tu l’aies fait !

Oui, elle était ravie qu’il soit revenu la voir ce soir-là, qu’il ait insisté alors qu’elle passait son temps à résister pour se protéger de son arrogance, de sa prétention... alors que ces défauts n’étaient là que pour le protéger et ce n’était pas comme si ça ne faisait pas parti du personnage, non plus ... Au final, chacun avait succombé au charme de l’autre, rendant les imperfections si parfaites.

En tout cas, quant au fait d’arrêter de bavarder, Sarah n’était pas bien contre... Et ni une ni deux, suite à ces sages paroles, Ethan s’exécuta en leur enlevant leurs derniers remparts et entra en elle. Il se souvint de cette première fois en liant ses poignets au-dessus de sa tête. Il n’avait rien oublié. Cela dit, Sarah ferma les yeux, profitant des premières sensations... Pour sûr, pour le moment, la jeune femme se donnait littéralement à lui. Soumise, Ethan pouvait faire ce qu’il voulait d’elle.
C’était différent de la dernière fois dans la salle de bain où elle vivait dans la crainte... Petit à petit, tout cela lui passera et pour le moment, ça partait dans le bon sens et la bonne voie.

Au fur et à mesure des va-et-vient, la respiration de la jeune femme se saccadait de plus en plus. Cette dernière plia son genou droit tout contre Ethan pour que celui-ci puisse se servir de sa cuisse comme appui..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   30/5/2016, 11:21

Si elle était heureuse que son fiancé ait fait le déplacement jusqu’à New York, ce n'était tout de même pas gagné d'avance. Oh, il se souvenait bien de l'accueil chaleureux que lui avait réservé Sarah… ironie quand tu nous tiens. Déjà, il débarquait comme une fleur, sans avoir prévenu. En même temps, comment aurait il pu la prévenir puisque; justement, Sarah ne répondait plus à ses appels et SMS. Il débarquait donc en pleine réunion de famille car ses frères étaient chez elle à ce moment là pour suivre un match de baseball.
Ethan était venu tenter sa chance et il ne l'avait pas regretté même si leur relation n'allait pas être de tout repos. Ce même soir, après avoir eu une altercation avec Nathaniel, le tout nouveau couple officialisait sa relation sur le canapé du salon de Sarah. Toutes les barrières étaient tombée. Il se rappelerait de ce moment. Le premier, rien que tous les deux. C'était le début d'une aventure mouvementée.

Alors qu’Ethan avait commencé une série de va et vient assez doux pour commencer, Sarah plia son genoux droit contre lui. Le beau brun délaissa donc ses poignets pour poser la main gauche sur sa fesse puis sur sa cuisse avant de se redresser, prenant appui sur ses deux bras et les genoux qu'il avait replié sous lui pour plus de contact. Il fit passer la jambe pliée de Sarah au niveau de sa taille et l'incita à faire de même pour l'autre, sans pour autant les croiser. De ce fait, Ethan avait le dessus sur Sarah qui ne cherchait qu'à s'abandonner à son fiancé. Elle ne cherchait pas à prendre le dessus, signe d'une certaine confiance retrouvée.
Ayant plus d'appui, Ethan accéléra quelque peu la cadence tout en ayant les yeux rivés sur le visage de sa partenaire. Son coeur battait la chamade et sa respiration se saccadait au fur et à mesure de l'effort fourni. Puis, il se baissa pour capturer les lèvres de sa belle tandis que ses coups de reins se faisaient un peu plus intenses et un peu plus brutaux. Leur respiration se mélangeait. Le beau brun peinait à reprendre son souffle et il ne retenait pas ses râles de plaisir. Depuis le temps qu'il attendait ce moment.. Puis, ses va et vient ralentirent pour donner des coups plus secs et espacés. Ethan était envahi par une sensation de bien être. Il avait pris du plaisir et il espérait que sa fiancée en avait pris autant que lui.. Il approcha de nouveau son visage du sien, la regardant d'abord dans les yeux, amoureusement. Il caressa une de ses joues avant de venir l'embrasser tendrement.

- Je t'aime, chuchota-t-il, l'accompagnant d'un petit sourire.

Pour sûr, Ethan était fière de sa fiancée. Pour lui, elle avait su dépasser à nouveau ses craintes. Qu'est ce que Sarah ne ferait pas pour lui ? Maintenant que Sarah avait passé l'acte, on pouvait dire qu'une nouvelle page se tournait pour les tourtereaux…
Bref, il se retira avant de se laisser tomber à côté de Sarah. Il tentait de reprendre son souffle, de retrouver ses esprits. Cette fois, la journée ne pouvait pas mieux se terminer. C'était la cerise sur le gâteau et Ethan avait réussi à faire oublier à Sarah son traumatisme l'espace de quelques instants. Autant dire qu'il était satisfait mais épuisé. Cette journée n'avait déjà pas été de tout repos à la base. Sans aucun doute, le couple dormira certainement plus sereinement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]   30/5/2016, 13:01

Ethan délaissa ses poignets pour inciter Sarah à passer ses jambes autour de sa taille, chose que la jeune femme fit sans pour autant les croiser.... Puis son fiancé commença à accélérer les va-et-vient. Plus ça allait, plus sa respiration se saccadait, et la jeune femme ne pouvait retenir ses gémissements. Ses mains se promenèrent dans le dos d’Ethan ainsi que dans sa chevelure, l’incitant à continuer.

Son fiancé était un amour. Sa patience, son attention, sa tendresse... Jusque-là, il avait été aussi patient, attentionné et désormais cherchait à lui faire oublier toute cette histoire. Il cherchait à lui maintenir le cap, sortir la tête de l’eau pour éviter qu’elle ne s’écroule ou continue de broyer du noir... comme elle avait pu être aussi vulnérable, distante et froide ces derniers temps alors que ça ne lui ressemblait absolument pas. Ce n’était pas elle, ne lui ressemblant pas du tout. Ethan lui rappela qu’elle était une battante. Il lui donnait littéralement des ailes.

Les va-et-vient s’intensifièrent, et Sarah reconnaissait le côté sauvage et bestial d’Ethan surgir, sans pour autant que ce soit tout aussi dérangeant. Non. C’était assez plaisant en soi. Sarah avait du mal à récupérer sans souffle, ni à retenir ses gémissements. Elle accompagna quelque peu Ethan dans ses mouvements de hanches. Ethan ralentit son rythme pour les derniers coups de bien-être et de plaisir...

Sarah chercha à reprendre son souffle. Elle plantait ses yeux dans ceux d’Ethan, qui celui-ci la regardait tendrement. Pour sûr, la jeune femme aimait cette façon qu’il avait de la regarder, et surtout la manière dont il montrait qu’il l’aimait mais surtout quand il le lui disait. Son « Je t’aime » raisonnait comme une mélodie. Elle devait être totalement effarouchée et amoureuse de lui pour être complétement béat. Ethan assumait pleinement ses sentiments envers elle. Ce n’était pas bien nouveau mais ça faisait tellement du bien de se sentir aimée, et surtout ainsi. Sans oublier que ça faisait tout aussi du bien de pouvoir compter sur quelqu’un et surtout lorsqu’on était en couple.

Je t’aime aussi.

Elle lui donna un dernier baiser avant que celui-ci ne se retire d’elle et se positionne de son côté du lit. La jeune femme se tourna vers lui pour se coller à lui et poser sa tête contre son épaule, et se mit à caresser doucement le torse d’Ethan du bout de ses doigts. Pour sûr, une nouvelle vie commençait. Sarah n’avait pas l’impression qu’elle avait témoignée au tribunal un peu plus tôt dans la journée. Cela appartenait au passé, à présent... Ayant lâché la pression et le stress, Sarah pouvait s’endormir convenablement et sereinement et ce, en espérant ne pas faire de cauchemars encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Policy Of Truth [Ethan - Hot - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: