AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   11/6/2016, 18:38

Deux semaines s’étaient écoulées depuis que l’autre taré m’avait suivi jusqu’à chez moi et avait tenté de rentrer de force chez ma mère et moi pour au final je ne sais même pas quoi faire. Juste parler de ce qu’il avait dit. Etrange façon de faire quand même … Enfin au final, des suites de cette histoire sur un plan administratif, il avait eu des travaux d’intérêt généraux à faire durant plusieurs mois, son casier étant vierge avant ça, des sessions de thérapie sur la gestion de la colère à suivre obligatoirement aussi. Il devait exécuter ces deux taches sinon il allait en prison. Pour ce qu’il avait fait on va dire que c’était honnête même si forcement moi je trouvais ça pas cher payé. Pour ce qui est de notre relation, vu que j’étais consentant et sexuellement majeur il n’y avait rien. On avait tout de même obtenu une ordonnance restrictive sur moi-même, disant que s’il m’approchait à tant de distance il allait la aussi directement en prison. Pareil pour les appels et tout. Aucun contact avec moi n’était permis. Pour l’heure c’était bien le cas, pourvu que ça dur.

Pour ce qui est de mes parents, disons que j’aurais pu m’attendre à pire. Mon père était assez cool, comme il avait toujours été au final mais peut-être un peu plus présent, un peu plus intéressé. Depuis l’incident il me parlait plus, m’interrogeait plus sur ma vie. Pas de façon intrusif à vouloir savoir le moindre de mes gestes ou quoi mais plus à me questionner sur mes journées, mes amis, mes études. On avait toujours parlé de ça mais en général c’était plus moi qui venait lui parler, là c’était lui qui faisait la démarche de venir vers moi et l’air de rien, ça me faisait plaisir. Enfin avec ça, j’avais aussi pu voir combien mon père était à la ramasse sur certain point de ma vie, genre quand je sais plus pourquoi on c’était mis à parler de Mike, peut-être parce que depuis l’incident je parlais encore plus avec lui par sms ou téléphone. On était toujours resté en contact, a se texté ou s’appeler régulièrement mais là c’était presque tous les jours. Et pour en revenir à mon père en fait c’est que celui-ci venait juste de comprendre que Mike avait été mon petit ami et non un simple ami comme il l’avait toujours pensé. Je veux bien qu’à ce moment on était chacun a un bout du pays mais quand même ! Enfin du coup, captant la vie, mon père c’était mis à me demander si Alexis était lui bien un simple ami ou plus. Et autant dire qu’au moment de répondre j’avais eu une légère hésitation. Mais très légère ! Et j’avais au final bien vite répondu pour dire que non ce n’était qu’un ami. Mon meilleur ami mais rien de plus. Par contre je ne savais pas trop comment interprété le petit silence et regard de mon père suite à ça, avant de me dire simplement ok.

Et pour ma mère bien … ça allait. Les premiers temps avaient été un peu étrange, à ne pas trop savoir comment se comporter l’un envers l’autre ou plutôt à ne pas savoir quoi ce dire. Par moment sans raison ma mère venait vers moi sans rien dire, me prenait dans ses bras pour me câliner un long moment puis repartait à ses occupations comme si de rien n’était. A d’autre moment elle parlait beaucoup, comme avant a parler de tous et de rien, de ses journées, des miennes. J’aimais bien ses moments ou tout semblait plus naturel. Chose qui avait changé à l’inverse c’était que je me retrouvais a devoir lui rendre des comptes sur la moindre de mes sorties. Jusqu’ici, je vivais généralement ma vie, sortait avec des amis après les cours, allait dormir à droite ou à gauche le week-end en prétextant aller chez un ami quand je rejoignais un plan cul. A présent ma mère tenait à savoir ou j’étais ou allait à l’avance. Limite à appeler les parents ou amis avec qui je sortais pour en être sûr. C’était assez gênant il faut l’avoué mais même si ça m’agaçais je n’étais pas trop en position de râler. Bon après, vu qu’en ce moment je trainais principalement voir exclusivement soit avec Alexis soit avec Maya ça allait. Ils connaissaient tous les deux ma mère donc ce n’était pas la honte absolu non plus. Pour le reste, la vie reprenait tranquillement son cours même s’il m’arrivait encore par moment de me miner le moral en repensant à toute cette histoire …

Mais bon ! Aujourd’hui s’annonçait être une bonne journée ! On était à la fin du mois d’avril et même s’il nous restait encore deux mois de cours, vu que ceux-ci allaient être pas mal actifs avec les derniers examens, les visites et entretiens d’universités, on avait décidé de tous se rejoindre pour une journée entre pote au parc de Coney Island. Tous étant Maya, Lena, Cassy, Alex, Julian, Stephen et Damon. La clique quoi. Et pourtant pour cette journée, je ne serais pas réellement présent …

- Oué ? Ok monte et rentre directement la porte est ouverte !

Alexis qui venait de sonner a l’interphone, j’avais raccroché et ouvert la porte avant de retourner dans le salon avec Maya. Vu qu’on avait ni l’un ni l’autre le permis, c’était Alexis qui allait nous servir de chauffeur. De retour dans le salon je m’étais rassis sur le canapé face à Maya qui était assise sur la table base et relevait son crayon de liner à mes yeux. Ah oui, la tout de suite je portais une jupe en jean, un chemisier blanc avec un soutif légèrement rembourré et une perruque brune de longueur mi- longue et ondulé mais surtout un maquillage nu mais incroyablement bien travaillé. Il faut savoir que Maya était passionnée par le cinéma et plus précisément les maquillages de cinéma. Tout ce qui était visuel grâce à ça, elle adorait. Et elle était douée en plus ! A halloween j’en ai vomi tellement son costume de zombie a la gorge ouverte semblait réel ! Et du coup, là, bien loin de me faire un truc horrible, Maya m’avait maquillé avec des techniques de contouring ou je ne sais quoi pour affiner mon visage, me donnant des traits encore plus fin que ce que j’avais. Allongeant mes cils par des faux et agrandissant mon regard par de fin trait de liner. Le but de tout ça vous l’aurez compris, faire de moi une fille.

Le délire datait de quelques jours. Maya étant elle aussi ma meilleure amie, et plus vieille en plus, elle était bien évidement au courant de tous mes soucis du moment. Et en parlant de tout ça, j’avais fini par lâché que par moment j’aimerais bien être une toute autre personne, même juste le temps d’une journée, pour pouvoir oublié toute cette histoire. La discussion en était resté là jusqu’à ce qu’hier, en venant dormir chez moi, je la vois débarqué avec tout son attirail de maquillage en me disant qu’aujourd’hui j’allais être cette autre personne et qu’elle allait pouvoir ainsi testé ses compétences entant que maquilleuse. Sur le coup l’idée m’avait semblé totalement absurde. Non parce que si ça marchait pas je me tapé la honte de ma vie devant tout le monde quoi ! Et puis petit à petit elle avait réussis à me convaincre, me disant que ça serait amusant et puis que au pire, vu qu’en premier Alexis venait nous cherché, ça pourrait faire le test de si on me reconnaissait ou pas. Après tout il était la personne qui me connaissait le mieux après elle. Même peut être plus vu qu’il connaissait certains aspect de moi qui était inconnu a Maya. Ça je m’étais gardé de lui dire rassurez-vous. En tout cas voilà, verdict sur ma métamorphose dans peu de temps …

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   11/6/2016, 22:44

Le doux mois d'avril touchait à sa fin. Et depuis quelques jours, les chastes oreilles d'Alexis Cameron Wilde avaient droit à des vacances. Pourquoi ? Parce que les animaux qui lui servaient de frère et de beau frère avaient déménagé, dans un appart bien à eux. Non, pas juste Dorian avait déménagé, Alby aussi. Vu qu'il vivait un peu la hein … Les premiers jours, ça lui a fait bizarre. D'avoir une personne, des fois deux en moins dans l'appart maintenant trop grand pour deux adultes et un enfant, de ne plus avoir la diva de Manhattan qui venait valider ou non ses tenues, qui passait régulièrement la maison au peigne fin pour tout remettre en ordre. Au bout de trois jours, Castiel avait finalement repris une femme de ménage. Forcément, le temps ou Dorian vivait la, plus besoin de ça ! Puisqu'il repassait après elle … Oui, ça lui faisait bizarre. Mais il était super content pour eux. Il espérait juste qu'un de ces quatre matins ils n'aient pas un coup de fil disant qu'ils avaient fini par s'entre tuer. Les connaissant ces débiles c'était vite arrivé. Le seul point définitivement positif, c'était que du coup, il avait cessé d'être le témoin auditif de leurs ébats ! Les vacances les gars ! Enfin voilà ! Malgré tout, il continuait bien sûr de les voir, et se retrouvait à un peu plus discuter avec le frangin par texto qu'avant. Forcément. Après tout ça, Castiel était allé voir Alexis, lui demandant quand est ce que lui allait se trouver quelqu'un avec qui il allait partir. Lui alors …. Ceci mis à part, Alex continuait sa vie, tranquillement. Continuait ses cours, son sport, de voir ses potes, de faire sa vie en résumé. Suivant aussi celle de Kyle, après l'affaire de son plan cul taré, de comment ça se passait à présent et tout... Pas aussi pire qu'il n'aurait pu l'imaginer, et c'était tant mieux. Seule déception, c'était de n'avoir pu coller son poing dans la figure du type, chose qui normalement, n'était pas prête d'arriver si le gars ne voulait pas avoir des problèmes.

Aujourd'hui, autre chose était au programme. Avec la fine équipe ils avaient prévus de passer la journée sur Coney Island, histoire d'aller tous traîner ensemble. Dans ces cas la, il se demandait qui il allait continuer de voir l'an prochain. Julian, c'était sûr et certain. Lui aussi il allait se diriger dans un cursus sportif, alors soit ils allaient être dans la même université donc partenaires, soit dans une autre et se verront en tant qu'adversaire. Cassy forcément, en plus d'être la nana de Julian, elle était devenue une bonne amie d'Alexis. Kyle, c'était lui sûr également. Sans compter leurs petits extra, de base, ils avaient une grande complicité, une grande amitié et traînaient trop souvent ensemble pour s'oublier l'an d'après. Les autres, il ne le savait pas. A voir comment se passeront les choses. Pour le moment, il voulait juste profiter de tout ça, d'eux, sans penser à rien de plus. Il s'était préparé pour sortir, tranquillement. Un jean, un haut simple et une veste légère et c'était bon il était paré. Il s'était rendu ensuite à la voiture, pour prendre la direction de l'appart de Kyle, ou il devait y récupérer la princesse de service, ainsi que Maya. Une fois arrivé la bas, voiture garée, il alla sonner à l'interphone afin de récupérer tout ce beau monde.

- Ok je monte.


Sans plus tarder, Alexis entra dans l'immeuble et monta jusqu'à l'étage ou vivait Kyle, prenant les escaliers bien sûr. Arrivé devant la porte de l'appartement, il l'ouvrit, entra, et referma derrière lui. Il fit quelques pas afin de voir ou se trouvaient Kyle et Maya, arrivant finalement dans le salon ou il trouva de la vie.

- Salut tout le monde c'est moi.


Il vit Maya forcément, puis une autre personne à coté. Une fille, qui lui semblait inconnue. Forcément, en bon mec qui se respecte, petit matage de la donzelle en question. Et non sérieux les gars, faites pas genre vous ne matez pas, on la connait l'excuse hein ! Non bon, sérieusement, il avait jeté un premier temps un coup d'oeil à cette personne. Un coup d'oeil plutôt intéressé en fait par ce premier aperçu global, avec un début de sourire qui s'affichait sur ses lèvres. De jolies jambes, et même assise elle semblait plutôt bien fichue, de jolis cheveux … Pas une poitrine de fou mais ça lui allait en fait.

* C'est qui elle ? Elle est plutôt bonne …. euh …. minute. *


Minute il y a un truc qui cloche la … Alexis s'était rapproché de la fille en question, fronçant un peu les sourcils, toute trace de sourire ayant quitté son visage. En regardant son visage d'un peu plus près. Sans avoir le nez sur sa tronche non plus, mais parce qu'il lui avait semblé flairer le coup fourré la … Non mais attendez, sans cette longueur de cheveux, ce visage maquillé ou cette poitrine … Air effaré d'Alexis qui venait de capter la vie.

- Kyle ??


Et une mâchoire décrochée, une ! Il cligna plusieurs fois des yeux, comme pour être sûr de ce qu'il voyait face à lui. Son meilleur pote, Kyle, était simplement grimé en meuf ! Il se déplaça un peu dans le salon pour un premier temps reculer afin d'avoir un meilleur aperçu d'ensemble, avant de se rapprocher encore une fois. Pour regarder Maya un bref instant.

- C'est toi qui lui a fais ça ?


C'est toi qui a transformé mon pote en une gonzesse ? Hein ? Traîtresse ! Non, sérieusement, Alexis était encore surpris. Forcément, il s'attendait à trouver Kyle, vêtu normalement, mais pas ça ! Il alla se poser ensuite sur le canapé à coté de lui, l'observant, surtout le visage.

- Wow, c'est super bien fait en tout cas … J'ai failli pas te reconnaître !

Et c'est le moment ou on espère au passage que son petit matage intéressé de tout à l'heure soit passé inaperçu, ou mis sur le compte de la surprise … Bref, c'était surprenant. Mais la, soudainement, au milieu de tout ça, une autre question lui vint à l'esprit.

- Tu comptes aller la bas fringué comme ça en fait ? …. Tu fais ce que tu veux hein ! Je demande juste.

Oui merci il se doutait qu'ils n'avaient pas fait tout ça pour tout retirer dans la seconde. Et encore une fois, Alexis lui, n'était pas du genre à juger les gens. Qu'ils soient hommes, femmes, attiré par le même sexe ou l'autre, vêtu d'un genre ou l'autre, il s'en fichait. En effet, dit comme ça, ça sonnait plus comme un pansexuel de base qui s'ignorait. Pas son cas, il ne jugeait juste pas, et n'allait pas non plus empêcher Kyle d'aller se balader comme ça aujourd'hui si l'envie lui prenait. C'était juste … surprenant. Peut être un peu troublant.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   12/6/2016, 16:40

Une fois d’Alexis entrée, en fait dès qu’on avait entendu le bruit de la porte avec Maya on c’était quelque peu figé, tournant notre regard vers l’entrée du salon à attendre qu’Alexis ne nous rejoigne.

- Salut Alex !

- Salut …

J’avais fait mon possible pour prendre une voix plus douce, plus féminine. Si de base je n’avais pas une voix super grave, voir pas vraiment, si je voulais pouvoir me faire passer pour une fille il fallait quand même que je puisse changer celle-ci. Et le voilà qui était en train de « discrètement » me reluquer. Ah les mecs … Mais je restais impassible a ça, je regardant moi aussi mais avec une certaine appréhension, me demandant s’il allait finir par me reconnaitre ou non. Maya elle aussi le regardait, avec un grand sourire et à attendre avec impatience de voir s’il allait me reconnaitre. Et si au début le truc avait l’air de bien fonctionné …

- Et merde !

- Tu vois je te l’avais dit que ça marcherait pas !!

Maya était un peu déçu, moi aussi quelque part mais du coup je commençais déjà à me sentir un peu con même si c’était face à Alexis qui en plus continuait à m’observer comme une bête curieuse.

- Et oui c’est moi ! C’est bien fait hein ?

- Pas si bien vu qu’il m’a reconnu !

- Oué mais il a mis du temps quand même !

- Génial j’aurais droit à deux minutes d’anonymat avant que tout le monde capte et ce foute de moi !

Avec un petit soupire agacé et relevé d’yeux au ciel, j’avais ensuite tourné mon regard vers Alexis qui était venu s’asseoir à côté de moi.

- Oui, failli.

Donc pas suffisant pour moi. Autant à force que Maya ne me tanne avec ça, j’avais fini par trouver l’idée drôle, n’ayant au final aucun souci avec le fait d’être fringué en meuf durant une journée. En plus oué ! Ça pouvait être bien marrant de passer une journée avec les autres en me faisant passer pour la cousine de Maya, identité qu’on avait choisi, mais si c’était pour que tout le monde me reconnaissent direct, pire ! Que les autres gens du parc capte que j’étais un mec déguisé en fille, c’était trop la honte !

- Ah non ! Maintenant c’est mort je vais me débarbouillé et mettre des fringues normal !

- Aller non ! T’es pas cool ! Ça fait trois heures que je te ravale la gueule !

- Oui et on avait dit que si Alexis me reconnaissait c’était mort !


- Mais il t’a pas reconnu directe ! Et t’as même pas les lentilles vertes ! Je suis sûr que c’est sur tes yeux qu’il t’a reconnu ! Hein Alex ?

- J’m’en fou ! J’veux plus ! En plus tu vas me crever un yeux avec tes lentilles !

- Mais non ! C’est super simple à mettre ! Alex dis-lui qu’il peut passer inaperçu ! Quand t’es arrivé on voyait direct que t’avais envie de te « la » faire non ?!

- Mais arrête ! En plus j’ai l’air d’une cagole !

- Bah merci ! C’est mes fringues j’te rappel !

Nouveau soupire avant de m’enfoncer dans le dossier du canapé tout en croisant les bras sur mon torse ou plutôt ma poitrine aujourd’hui avant de regardé Alexis en coin. Bon dans tout ça, qu’est-ce qu’il en disait lui ?

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   12/6/2016, 17:10

Alexis assista silencieusement à l'échange entre Kyle et Maya. Si son ami lui n'était pas très chaud pour rester comme ça, on dirait que Maya, elle, y tenait. De ce qu'il comprenait, elle avait passé beaucoup de temps à faire de lui une fille. On pouvait dire que c'était quand même réussi, de son avis. Visiblement c'était lui le test, de savoir si lui le reconnaissait, ça dépendra de s'il gardait ça ou non. Les yeux ? Ouais non, pas trop … Après tout ils étaient maquillés aussi. Il l'avait reconnu c'est tout ! Par contre, petite protestation lorsque Maya évoqua le fait qu'il aurait bien eu envie de se faire cette nana posée dans le salon de son pote :

- Hé !


Ouais, grande protestation vous l'aurez remarqué. Attendez-le de le voir à un débat, vous n'en reviendrez pas ! D'un coté il s'était bien fait la version normale de Kyle, soit masculine, alors féminine .. N'y pensons pas, c'était bizarre. De le voir comme ça, d'apparence féminine, mais sachant ce qu'il y avait dans sa jupe … Non pas que ça bloquait quoi que ce soit, mais ça dénotait pas mal. Regardant Kyle s'enfoncer dans le canapé, à y bouder, Alexis lui n'avait pas décroché son regard du visage de Kyle. Forcément, c'est pas tous les jours qu'on voit son pote travesti comme ça. Et bien en plus, on était loin du cliché drag queen ou il ne savait pas quoi d'autre. Le résultat, même de ce qu'il avait suivit, encore incomplet avec cette histoire de lentilles, faisait assez naturel. Ah il attendait peut être qu'il dise quelque chose la dessus ?

- C'est réussi je trouve, on dirait vraiment une fille c'est dingue ça …


Dit-il en se penchant un peu pour voir un peu plus de face le visage de Kyle. Dingue tous les trucs qu'on pouvait faire avec du maquillage quand même ! De base Kyle était tout de même quelqu'un avec des traits fins, certes, mais restait bien un homme. La, il ne savait pas comment Maya s'était débrouillée, mais c'était très réussi, le résultat était bluffant. Mais pas de chance, c'était de lui dont on parlait.

- Et franchement, tu croyais vraiment que j'allais pas te reconnaître ? C'est pas ton maquillage qui allait m'empêcher de capter que c'était toi mec. Euh … meuf ?


Rectifia t-il. La tête de son pote, quand même, il la connaissait. Sous tous ses angles, et dans beaucoup de situations. Le reste du corps, sûrement qu'il n'y aurait vu que du feu par contre. Il avait rabaissé son regard aussi sur les jambes de Kyle, le remonta sur la jupe qu'il portait, à son chemisier sous lequel on devinait une – fausse – poitrine. Définitivement, pour son corps, il n'aurait rien remarqué. Encore une fois c'était très troublant. Bon, peut être que ouais, en entrant il se « la » serait bien faite. Sortant ces pensées de la tête, Alexis observa une nouvelle fois celle de Kyle. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, si du moins il y avait une raison, mais soit. Très certainement que les autres le reconnaîtront. Ou pas. Julian lui, n'avait même pas remarqué quand sa propre nana avait changé de couleur de cheveux. Pourtant de passer du brun au blond, ça change pas mal … Ils verront, si du moins Kyle gardait son accoutrement.

- Si ça te fais plaisir de te balader comme ça, je n'y vois pas d'objections. Et puis ce serait con de gâcher tout le travail de Maya en le retirant de suite non ?


Au final, il faisait comme il voulait. S'il voulait garder ses vêtements de fille et se faire passer comme tel, si ça lui faisait plaisir, Alexis jouera le jeu. Et s'il n'en voulait plus, problème réglé !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   12/6/2016, 18:22

Réussi mais apparemment pas suffisamment vu qu’Alexis m’avait reconnu en moins d’une minute alors les autres … Peut être qu’ils mettraient un petit peu plus de temps mais au final ils me reconnaitraient forcément. Et si l’idée de ce faire passer pour quelqu’un d’autre était fun, si c’était pour que tout le monde capte le délire, même pour moi voir surtout pour moi, c’était super gênant. Déjà que j’étais le gay de service si en plus je me collais moi-même l’étiquette de travestie, ça foutait mal quoi. Et en même temps même si la tout de suite elle m’agaçait, je voyais bien que pour Maya c’était important. Elle avait un entretien dans une grande école la semaine prochaine et en stressait pas mal. Réussir à me faire changer d’apparence c’était aussi pour elle un moyen de se rassurer sur ses capacités.

- Bah c’était le but oui !

Avais-je répondu à Alexis un peu sèchement, toujours un peu agacé de tout ça tout en finissant par lever ma main à son épaule pour le pousser un peu quand il m’avait appeler meuf. Au final pas vraiment de rapport, ça ne m’avait pas gêné plus que ça, juste l’envie de le pousser parce qu’il m’agaçait. Pourquoi ? Parce qu’il m’avait reconnu direct ! Oui c’est tout ! Mais parce que du coup maintenant je ne savais pas trop quoi décidé. Pas envie de passer pour un con et pas envie de décevoir Maya.

- Mais je ne sais pas ! Raah !


Si je devais me balader comme ça ou non. Oui c’était fun tant que ça marchait ! Mais si ce n’était pas le cas on allait bien se foutre de ma gueule et ça je n’en avais pas besoin. J’aimais déjà pas ça en temps normal alors la avec mes derniers semaines encore moins.

- Bon attends je vais chercher les lentilles ! On te les mets et tu décideras après ok ?!

Et sans attendre la moindre réponse Maya c’était lever pour aller chercher les lentilles resté dans son sac qui se trouvait dans ma chambre. La suivant du regard j’avais fini par lâcher un petit soupire avant de regarder Alexis, moins agacé mais pas bien jovial quand même.

- ça peut marcher à ton avis ? … Je n’ai pas envie de me ridiculiser mais en même temps c’est important pour Maya …

L’école ou elle allait avoir un entretien était son deuxième choix. La première, celle qu’elle voulait vraiment à Los Angeles lui avait répondu négativement. Enfin pour être exacte, c’est que Maya n’avait pas réussi à obtenir une bourse suffisamment conséquente pour payer les frais universitaire qui eut était vraiment conséquent vu que c’était « L’école » de pays. Du coup elle en était super déçu et stressait a mort pour la deuxième.

- La ! Tu vas voir ça va tout changer !


Maya de retour dans le salon avec ses lentilles de couleur verte donc, qui reprenait place sur la table basse face à moi en commençant à sortir ses trucs et à porter une main sur mon visage pour me maintenir les yeux ouvert.

- Non, attends ! J’ai peur !


- Mais non bouge pas !

- Gaaah ! Mais c’est horrible !!

- Mais non tu vas t’habituer !

Après une petite lutte ou Maya avait fini sur mes genoux pour réussir à me mettre ses horreurs de force, elle c’était reculer pour retourner sur la table et regarder le résultat.

- Merde ! T’as chié ton mascara !

- Bah ça aurait été plus logique de mettre les lentilles avant !

- Bon attends j’vais retoucher tout ça. Alex t’en pense quoi de ses yeux ?

Je m’étais un peu tourné vers Alexis, la larme à l’œil et le mascara un peu flingué d’un côté. Bon ça passait mieux avec les yeux vert ou pas ?

- J’ai une idée ! J’le retouche tout propre et après tu prends une photo que t’envoie à un des gars sans rien dire pour voir s’ils captent ou pas ! Comme ça s’ils ne captent pas tu viens comme ça et sinon tu te changes ok ?


Maya nous regardait à tous de rôle voir si l’idée nous allait, espérant sans doute quand même que le teste marche cette fois. Regardant Alexis, j’avais fermé les yeux et soupiré en me tournant vers Maya.

- Bon ok va y mais s’ils captent j’me change !

- Oui, oui ! D’accord !

Et la revoilà donc à me rattraper mon maquillage coulé, repassant aussi un peu sur le reste de mon visage sans doute pour le féminiser davantage.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   12/6/2016, 18:47

Dans ces cas la, Alexis se disait que Kyle n'avait pas besoin d'un vagin ou de vrais seins pour être une femme à part entière. La façon dont il l'avait repoussé, visiblement agacé, mais sans qu'Alexis ait la moindre idée de pourquoi, l'anglais avait la nette impression d'être avec une vraie fille. Qui était en plus indécis sur s'il devait garder son attirail ou pas. Soupir de la part d'Alex. A ce rythme la, ils rejoindront les autres à la nuit tombée hein … Il regarda Maya qui elle, n'avait pas lâché l'affaire, qui s'en était allée récupérer les lentilles dont elle avait parlé tout à l'heure. Puis avait détourné son regard sur Kyle, pas bien convaincu de la réussite de ce plan on dirait.

- Je comprends que ça soit important pour Maya, mais c'est pas elle qui est travestie.


Donc c'était tout à son honneur de vouloir faire ça pour elle, Alexis ayant un peu suivit son affaire d'école et tout ça, mais c'était toujours Kyle qui la était vêtu comme une fille, et ou il était normalement prévu qu'il reste ainsi toute la journée. De toute façon, Maya était revenue pour cette fois leur faire un numéro digne de film d'horreur avec les lentilles. Maintenant les yeux ouverts de Kyle pour y foutre ces trucs censés changer la couleur de ses yeux … weeeerrk !! Alexis préféra détourner le regard pendant ce temps la. C'est que voir des trucs ou il est question de tripoter des yeux, les scènes d'horreur ou on les retire, ou même les rares fois ou il était allé chez l'ophtalmo … Non, il ne supportait pas qu'on touche à ses yeux, à ses paupières. Ne cherchez pas pourquoi. Donc voir Maya foutre son doigt dans les yeux de Kyle, non merci. Une fois seulement qu'il était sûr que le massacre était terminé, il avait regardé a nouveau ces deux tarés. Qui parlaient de lui faire une retouche beauté. Encore ? Ils n'étaient pas partis … Kyle ayant tourné la tête vers lui, première chose qui le frappa :

- On dirait plus une fille qui sort d'un chagrin d'amour la.... Par contre ça change totalement du coup !


C'est fou de voir le simple changement de couleur des yeux ce que ça pouvait faire. Une autre personne. En plus de tout le reste en effet.

- C'est plus juste Kyle version femme, c'est … une autre femme.


Qu'on dirait la. L'idée de Maya, à prendre une photo teste pour l'envoyer à l'un des autres gars était pas mal. L'ultime teste en quelque sorte. Alexis avait également hoché la tête à la positive, alors que Kyle acceptait l'idée. Pendant que Maya elle, lui faisait ses retouches beautés, Alex avait posé son menton dans sa main, les regardant faire. Sans trop savoir ce qu'elle comptait faire d'autre mis à part lui rattraper son mascara qui avait bavé.

- N'envoie peut être pas à Julian la photo. Il captera jamais de toute façon.... Peut être à Damon, tiens.


Sans avoir non plus le flair d'un fin limier, et loin d'être à la ramasse comme pouvait l'être Julian lorsqu'il s'agissait de capter le moindre changement, peut être qu'il était un bon test lui aussi. Alexis, lui, ça ne comptait pas. Il avait certes mis quelques secondes à capter le délire, mais au final l'avait remarqué bien rapidement. Parlant de ça :

- Et d'ailleurs … pourquoi ?


Pourquoi est ce que Kyle acceptait ça ? De qui était ce l'idée ? A quoi ça servait ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   12/6/2016, 22:17

Une fille sortant d’un chagrin d’amour ? Oué sans doute qu’il y avait de l’idée vu cette histoire de mascara coulé mais dans tout ça ce que je retenais vraiment c’était le fait qu’Alexis dise que ça change totalement.

- Vraiment ?

Le meilleur moyen de le savoir étant de me voir, j’avais repoussé Maya et son attaque au blush pour aller prendre le petit miroir qui se trouvait à côté d’elle depuis le début et me permettait de suivre les étapes de ma transformation. Et c’est vrai que d’avoir les yeux vert ça changeait vachement ! Surement déjà parce que je n’avais pas l’habitude mais avec tout l’ensemble, le maquillage et tout, même moi j’avais du mal à me reconnaitre. A pour le coup j’étais plus rassuré, regardant Alexis avec un sourire a son histoire d’autre femme.

- ça y est ? Tu recommence à avoir envie de me faire ?


Et rien à voir avec nos extras mais avec la remarque de Maya sur son regard a son arrivé. Bon du coup cette idée de photo me plaisait plus. Déjà j’étais plus rassurer sur l’idée de passer incognito et au moins comme dit ça ferait le teste final.

- Non Stephen ! On est plus proche et l’autre jour j’l’ai entendu complimenter Tara Wilson sur sa manucure. J’veux bien qu’il en pince pour elle mais j’me dis aussi que du coup c’est le plus apte a capté le truc. Si lui qui est si attentif aux détails capte rien c’est que ça sera bon pour les autres !

L’idée semblait branché moyen Maya, que je fasse exprès de sélectionner celui qui était le plus apte à foutre tout son travail en l’air mais soit, c’est du coup elle qui avait sorti son portable pour me prendre en photo avant de préparer son sms.

- heu .. « ma cousine, qui sera avec nous aujourd’hui », voilà ! Viens ici que j’te mette du gloss.

- Des suites d’une discussion débile sur « mes problèmes » ou j’ai dit à Maya que par moment je voudrais être une autre personne et elle du coup … bah voilà quoi.

Pour ce qui était de la question d’Alexis a savoir pourquoi cette accoutrement et cette gueule.

- Tu es une autre personne et je me tape un très bon exemple de mes capacités pour mon entretien de la semaine prochaine. Tout le monde est content !

- Hein hein …

Mascara corrigé, trait un peu plus affiné, gloss étalé, me voilà normalement « terminé ». Un dernier avis de notre candidat teste échoué ? Me tournant donc vers Alexis pour voir ce qu’il en pensait avant que le portable de Maya ne mette à sonner.

- Ah ! … Hiii ! J’ai gagné !!


Frétillante sur elle-même, Maya avait tourné son écran de téléphone vers nous avec le message de Stephen d’affiché « Ok ça marche ! Elle a l’air super sympa en tout cas ! ».

- Hein, hein. J’ai l’air sympa. Il dit ça à partir d’une photo ou en plus je ne souris même pas. C’est bien un truc de mec ça !


Un truc de mec hétéro précision. Petite tape dans l'épaule d'Alexis a ce titre, vu qu'il était le seul représentant présent et donc forcement fautif pour tous les autres. Avoir l'air super sympa. Une façon polie de dire qu’ils trouvent une fille baisable ou un truc du même genre d’idée. Enfin du coup petite monté de stresse à me dire que ça y est, j’allais du coup devoir y aller vêtus comme ça.

- Bon ok je veux bien y aller mais si y’en a un qui me reconnait et le faire savoir à tout le monde Alexis je t’ordonne de me ramener chez moi !


Que je puisse m’enterrer dans ma honte si du moins je me mourais pas d’asphyxie avec toutes la couche de maquillage que j’avais l’air de rien sur moi. Maquillage nud mon cul oui.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   13/6/2016, 12:45

- Arrête tes conneries, moi je sais que c'est toujours de toi dont il est question.

Alors quand à savoir s'il avait envie de se faire Kyle, fringué et maquillé comme une fille … Bah en fait il ne savait pas trop. Sans savoir que c'était son pote, très certainement que oui. Il faisait une jolie travestie tout de même, disons ce qui est. Mais voilà, lui savait que c'était Kyle. Kyle qu'il s'était déjà fait en temps normal en fait. De la à vouloir se le faire en fille ? Non, Alex préférait ne pas penser à ces questions débiles. C'était ridicule et la question ne se posait pas. S'il voulait aussi envoyer une photo à Stephen, si ça lui faisait plaisir.

- C'est toi qui vois.


Après tout ! Il regarda Maya prendre la photo de Kyle, et l'entendit signaler que, aux yeux du monde aujourd'hui, Kyle sera sa cousine. Soit. Puis il porta alternativement son regard sur Kyle et elle, qui lui dirent pourquoi il en était arrivé la. L'envie d'être une autre personne. Et bien …

- Hein hein … c'est bien avec vous, on est pas cash dans les extrêmes.


Remarqua Alex avec un air amusé. Bande de tarés va ! Alexis avait penché la tête de coté pour voir également la réponse de Stephen. En la lisant, Alexis eu un petit sourire en coin. Non mais ce gars je vous jure. Il ne pouvait même pas trouver la force ou l'envie de contre dire Kyle avec son truc de mec et sa tape à son épaule.

- Si tu savais le nombre de filles qu'on a pu trouver sympa, New York serait rempli de bonnes sœurs...

Trouver une fille sympa, on le sait, c'est juste qu'elle l'intéressait c'est tout. Au moins, c'était dit. Stephen n'avait pas découvert l'entourloupe, n'avait pas reconnu Kyle sur la photo en tout cas. A voir en vrai si quelqu'un allait comprendre le délire, mais, en un sens, malgré qu'ils connaissaient le personnage, qui penserait que Kyle irait pour autant se travestir ? Alexis lui même ne l'aurait pas parié jusqu'ici, c'est dire. Comme quoi on ne connaît jamais vraiment les gens. Et donc la shemale de la journée s'était résigné à s'en aller, habillé ainsi. Demandant, non, ordonnant pardon, à Alex de le ramener chez lui si quelqu'un l'avait reconnu. Alexis s'était levé, tourné vers Kyle. Puis il avait d'un petit geste élégant posé sa main droite sur son cœur et placé son autre bras dans son dos, tout en se penchant un peu en avant afin d'effectuer une petite révérence.

- Vos désirs sont des ordres Milady !


Dit-il avec l'accent anglais, qu'il avait bien vite perdu en arrivant ici. Sa comédie terminée, il s'était redressé et regardé ses deux amis à tour de rôle.

- Et quand vous aurez terminé de vous faire belles on pourra y aller.


Si c'était pas triste. Même si Kyle était bien précieux et compagnie, généralement il mettait bien moins de temps qu'une fille pour se préparer. Alors la de se sentir le seul gars qui attends que ces dames aient terminé de se faire belles, c'était difficile. Ah je vous jure quand même …Alexis s'était un petit peu éloigné d'eux, mains dans les poches, à attendre le départ. Qu'ils finissent de se préparer, de prendre leur sac à main ou il ne savait pas quoi comme autre connerie de filles.

- D'ailleurs, cette « cousine » s'appelle comment ?


Kyle toujours ou bien ces deux débiles avaient poussé le truc jusqu'à choisir un autre prénom ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   14/6/2016, 19:37

J’avais eu un petit sourire amusé à la remarque d’Alexis, disant qu’on n’allait pas dans les extrêmes. Vu ma dégaine du moment j’aurais du mal à le contredire. Même dire que ce n’était pas mon idée ne risquait pas forcement de mieux plaider ma cause encore une fois, vu ma dégaine. Mais pas grave, j’assumais ! Ou presque quoi. Vu que la était le souci, savoir si j’assumais ou non de sortir ainsi. En fait, être fagoté et maquillé ainsi, qu’on puisse me reconnaitre, si ça avait été genre pour une soirée ou quoi ça ne m’aurais pas tellement dérangé. Au contraire pour sûr que j’aurais été le centre de l’attention donc forcément j’en aurais frétillé ! Mais là, faire ça comme ça, juste pour le délire, pour un évènement banal, même moi je trouvais ça tordu. C’est dire quoi ! Mais vu que le second teste de la journée c’était mieux passé que le premier, je commençais à accepter l’idée de sortir ainsi. Après tout, dans le délire initial entre moi et Maya, il y avait aussi un peu le truc de ce dire que c’est comme ses gens qui veulent assister à leurs funérailles. Etre présent parmi tous, les entendre parler de soi sans se douter un seul instant que la personne concerné est là. Bon suivant ce qu’il se disait c’était un coup à me faire péter un câble mais nul doute que si on venait à parler de moi ça serait forcément en bien hein ? Mais oui, mais oui ! Et puis si ça arrivait, me faisant donc découvrir, mon chevalier servant qui s’était lever pour me promettre allégeance me ramènerait. Petit rire face à ça tout de même.

- Merci mon brave. Vous aurez droit au réconfort de ma servante en guise de récompense.


- Dans le contexte présent ça ne serait pas moi ta servante ?

- Humm … Non ça serait trop chelou ça. On va en trouver une autre.

Maya et Alex ensemble, berk ! Non c’était trop étrange comme idée. Maya était limite comme ma sœur. Alex … Bah aussi sous un certain angle, enfin frère pas sœur, mais a un degré beaucoup moindre vu non extras … Oué non faut que j’arrête de pensé à des trucs pareil, j’vais finir par vomir et ça va chier mon maquillage.

- J’ai bientôt fini t’en fait pas.

Avait répondu Maya qui finissait de dernières retouches sur mon visage avant de se redresser pour me scruté sous tous les angles voir si tout était bon. Et comment s’appelait la cousine ?

- Jayden, qui est réellement le prénom de ma cousine !

- Même si Kyle est mixte on s’est dit que ça serait trop grillé si je n’étais pas là mais qu’une fille du même nom était là. D’ailleurs je ne suis pas là parce que ma mère m’a encore privé de sortie. Même si les autres savent pas trop l’histoire, vu que depuis deux semaines je peux presque rien faire ça risque pas de trop les étonner.

Pour ce qui était de mes soucis, j’avais juste dit aux personnes qui se posaient des questions que mes parents avaient découvert que je couchais avec un mec plus vieux et m’avaient donc puni. J’avais gardé le coté psychopathe de la chose pour moi, Alex et Maya.

- Voilà !!

Maya qui c’était exclamé une fois son travail terminé, me tendant le miroir pour que je puisse admirer son œuvre. Même si j’étais toujours un peu stressé de cette histoire d’être découvert, je devais avouer que ma transformation était vraiment bien faite. Comme ce mec sur Instagram qui se travestie en princesse Disney. J’avais relevé les yeux vers Alexis, un petit sourire sur les lèvres, cherchant dans celui-ci son approbation quand à mon apparence, mais aussi :

- Et ma voix ? Ça va ?

Vu que depuis tout à l’heure je m’efforçais de la changer. La rendre un peu plus douce et moins grave même si de base elle ne l’était pas vraiment. Sans avoir une voix féminine, j’étais loin d’en avoir une franchement masculine.

- Du coup ballerine ?

- Bah oui, même avec tes petits talons je vais faire asperge !


Notons que l’idée de marché avec des talons n’était pas le problème et ne me dérangeait pas vraiment. Juste que étant déjà de base d’une taille plus que respectable pour un mec, si en plus j’en ajoutais j’allais tous simplement dépasser les autres gars ce qui ne le ferait pas vraiment. Du coup des ballerines plates, en plus d’aller avec ma tenue serait mieux pour passer aussi incognito que possible.

- Bon j’vais chercher nos sacs et c’est bon !

Maya c’était levé, partant dans la chambre pour cherche non pas son seul sac mais bien les notre vu que délire de meuf jusqu’au bout, elle m’en avait préparé un aussi. Bon de base j’en avais toujours un avec moi pour transporter mon bordel mais le mien était un sac à bandoulière mixte alors que là j’allais avoir un vrai sac à main. En l’attendant, je m’étais levé pour aller me mettre face à Alexis.

- Tu trouves ça totalement con hein ? Et ridicule ? Et stupide ?

Je demandais ça calmement mais qu’il me confirme ne serait-ce qu’un peu que oui et je courais à la salle de bain enlevé tout ça ! En fait, moi-même j’avais un peu de mal à savoir pourquoi je faisais ça. Je trouvais ça fun mais en même temps je me disais moi-même que c’était totalement con alors …

- Je ne sais pas si tu te rends compte mais … Enfin c’est la première fois que je sors vraiment depuis tout ça …

Depuis que l’autre taré était venu ici. Bien sûr je sortais pour aller en cours, entre chez mon père et ma mère mais au final ce n’était que des trajets. C’était la première fois que je ferais une vrai sortie.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   14/6/2016, 20:27

Alex avait eu un sourire en coin à cette histoire de récompense de la part de la servante de Kyle. Sourire qui s'effaça rapidement en imaginant alors que ce serait Maya ladite servante. Oui mais non. Alexis n'avait rien contre elle, et puis elle était loin d'être moche, mais bon. C'est pas parce qu'elle est une fille et lui un gars que ça y est il devait s'imaginer sauter toutes les meufs qui passent. Donc elle était mignonne, mais non. Alors en attendant qu'ils aient terminé Alexis avait croisé les bras et s'était appuyé contre un mur à les regarder faire leurs dernières retouches Jayden, sera alors le nom de scène de Kyle pour la journée. Lentement, et au fur et à mesure des explications de Kyle, Alexis avait hoché la tête. A la raison d'un tel prénom et aussi à l'excuse qu'avait mis en place son pote.

- Mouais c'est crédible en effet.


Les autres ne poseront pas trop de questions. Les filles seront en train de plaindre Kyle, et les mecs en train de reluquer plus ou moins discrètement cette nouvelle nana. Tout était parfait ! Il n'y avait que Maya et lui qui étaient au courant, et il paraissait évident qu'aucun des deux n'allait trahir leur ami. Maya parce que ça foutrait en l'air tout son schmilblik, et lui parce que c'était pas son genre. Ah, miracle, tout le monde était prêt !

- Han ! Super !

Avait lâché Alex, pas mécontent, en se décrochant du mur et se tourner vers tout ce beau monde. Vers Kyle en particulier. Encore une fois, ça allait être étrange de se balader avec lui, comme ça. Et si sa voix allait ? Il médita quelques secondes avant de hocher la tête.

- Ouais. Ça devrait aller, mais bon courage pour garder le même ton de voix toute la journée.


Il n'avait jamais testé la chose, de rendre sa voix plus féminine ( pourquoi faire?) mais nul doute que ça devait être compliqué. Enfin, pour lui qui avait la voix plus grave que Kyle, il aurait eu plus de mal que lui. Bon par contre, même si ça n'était en rien moqueur, si Alex ne voulait pas se foutre de son pote en quoi que ce soit, l'idée de le voir en talons le fit pouffer de rire. Remontant sa main à sa bouche il avait tourné de nouveau son regard vers Kyle.

- Pardon j'ai eu une image très chelou dans ma tête.


De Kyle en fille très mignonne dans sa tête il était passé en trans de bas quartiers avec des talons de 20 centimètres, la voix grave de fumeur invétéré … Le gros cliché en somme, mais avec la tête de Kyle. Alors ouais, qu'il ne mette pas de talons sinon c'était un coup à ce qu'il se marre comme un idiot tout du long. Discrétion bonjour. Leurs sacs. Donc, Kyle allait se balader en plus avec un petit sac à main. Et bien. Respirant calmement, il avait regardé Kyle se relever. Le regardant une dernière fois de haut en bas. Pas pour l'observer comme une bête de foire, ou se foutre de lui, juste pour voir la transformation. Ses yeux relevés croisèrent le regard de son ami. Enfin, le regard de son ami caché derrière des lentilles vertes. Par contre, il était loin de trouver ça con, ridicule ou stupide.

- Non... C'est surprenant, étrange, un peu troublant même, mais je trouve pas ça con ou tout ce que tu veux. Si ça peut t'aider à aller mieux je ne vois pas ou est le mal.

Il ne se foutait pas non plus des gens qui s'habillait dans le genre opposé tous les jours de leur vie alors se foutre de son pote qui voulait le temps d'une journée oublier qui il était, non. Après si justement s'oublier le temps d'une journée était la bonne façon d'aller mieux, il ne savait pas. Enfin, il y en a bien qui se tournent vers le théâtre ! Disons qu'il allait simplement assister à une performance en live, ou le seul acteur sera Kyle. Voila tout. Par la suite, il avait adressé un petit sourire à Kyle. Un petit peu triste, mais aussi compatissant.

- Et quelle sortie. Tu verra, ça va bien se passer.


Lui dit-il en allant tapoter doucement son épaule. La encore, aucune idée de si ça allait vraiment bien se passer, mais il l'espérait sincèrement. Maya revenue avec leurs sac à main et les chaussures, Alexis les laissa parfaire leur tenue, se demandant vaguement ce qu'il pouvait y avoir dans le sac de Kyle … Des tampons ? Il ne préférait pas savoir. Le petit jardin secret des filles, jardin qui des fois comportait tous les objets de la maison, donc ça ne le regardait pas. Ces « demoiselles » de prêtes, ils purent sortir enfin de la, de l'appartement puis de l'immeuble de Kyle pour regagner la voiture d'Alexis garée non loin. Et la enfin, direction Coney Island. Pas trop tôt !

Plus tard, après un trajet étrange à voir du coin de l'oeil Kyle toujours en fille, ils arrivèrent au parc de Coney Island. La voiture de garée, Alexis laissa ces demoiselles sortir de la avant de la verrouiller derrière eux et d'appeler Julian pour savoir ou ils étaient afin qu'ils puissent les rejoindre. Une fois qu'il su ou ils étaient, il avait rangé son portable en se tournant vers Kyle.

- Alors, prêt à y aller ?


Quoiqu'il en soit, Maya n'allait de toute façon pas lui laisser le choix au point ou ils en étaient. Lui adressant un bref sourire, il détourna les yeux pour guider tout ce beau monde à l'intérieur du parc afin de retrouver les autre. A moins que ce ne soit les autres qui ne les trouvent avant.

Hé Alex ! Maya ! Par ici !


Alexis avait tourné la tête en voyant Cassy qui venait vers eux, souriante, avec non loin derrière eux le reste de la troupe qui squattaient. Elle salua Alexis et Maya avant de tourner sa tête blonde vers Kyle.

C'est donc toi la cousine de Maya ? Salut, je m'appelle Cassandra. Mais tu peux m'appeler Cassy !


Elle lui adressa un petit sourire et un clin d'oeil avant d'inviter tout le monde à rejoindre le reste du groupe. Au moins, elle n'avait pas reconnu Kyle sous son déguisement et maquillage. Peut être parce qu'elle n'avait pas observé non plus intensément Kyle aussi. Normalement, comme on regarde une nouvelle personne. Sans chercher de coup fourré … Espérons que le reste du groupe ne capte pas non plus. Non mais se retaper le trajet jusqu'à chez Kyle alors qu'ils venaient d'arriver, ça ne le branchait pas des masses. Ça, et si ça faisait plaisir à son ami de jouer la comédie et d'être un autre le temps d'une journée, que ça continue un peu.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   14/6/2016, 21:43

Un peu anxieux dans l’attente de la réponse d’Alexis, j’avais fini par afficher un petit sourire, assez soulagé à l’entente de sa vision des choses. Oué ça je ne pouvais pas le contredire non plus, c’était assez étrange et surprenant et je comprenais parfaitement le coté troublant de la chose, l’étant malgré tout moi aussi un peu. Mais en tout cas ça me faisais plaisir qu’Alexis voit les choses ainsi, me rassurais aussi.

- Oué, t’as raison. Ça va bien se passer !

Méthode Coué, si t’y crois c’est vrai ! Petit sourire à la tape d’Alexis à mon épaule, regardant celui-ci un peu plus tranquillisé jusqu’au retour rapide de Maya. Enfilant alors ses chaussures, une chance que j’ai de petit pied pour un mec et elle de grand pour une fille, et sac de passé sur mon épaule, nous voilà prêt à partir de là. Petit coup de pression de retour le temps de descendre mon immeuble jusqu’à rejoindre la voiture d’Alexis ou j’étais passé à l’avant et Maya derrière.

- Et sers les cuisses !

- Mais t’es con, j’vais pas aller jusqu'à dragué les mecs !

- Mais non débile ! Là, dans la voiture, et au parc ! Pour ta jupe !

- Ah …


Si elle ne précise pas aussi … J’peux pas savoir ! Mais il est vrai que je n’avais pas spécialement pensé à ce détail avant. En même temps je l’avais bien fait de moi-même tout à l’heure à la maison. De base j’étais quand même suffisamment distingué pour ne pas me tenir comme un paysan les jambes écarté en grand, avachi dans un siège. Mais certes, ça sera ça aussi un truc a quoi faire gaffe pour que certain n’est pas une plus grosse surprise que de réalisé que c’était moi.

Arrivé au lieu de destination, j’étais sorti de la voiture de nouveau un peu gagné par l’anxiété, les mains lever par reflexe a la anse de mon sac. Si j’étais prêt à y aller ? Aller, on respire un coup, on maitrise sa voix …

- Non. Prête !

Une lettre qui changeait tout dans ma situation. Malgré tout, au moment d’avancé pour rejoindre les autres, j’étais bien content que Maya ne vienne ne me prendre la main pour m’entrainer avec elle. Geste qui ne risquait pas de dénoté vu qu’on était des filles ! Cousine en plus ! Et c’est donc ainsi, après un petit temps de marche dans le parc que j’avais entendu la voix de Cassy interpeler Alex et Maya, tournant tout de même la tête en sa direction par reflexe même si elle ne m’avait pas appelé. En même temps techniquement je n’étais pas là. Nouveau petit coup de stresse à ce sujet, à voir toute la clique venir vers nous. Maya m’ayant lâché la main pour faire coucou au groupe, je me retrouvais rapidement avec Cassy en face de moi qui se présentait. Devant elle je souriais. Dans ma tête j’étais en train de bouillir. Ce jusqu’à voir qu’elle ne m’avait pas reconnu. Sentiment de soulagement le retour même si je m’efforçais de resté aussi naturel que possible. Aller, on inspire à nouveau discrètement et on fait gaffe a sa voix.

- Salut et oui. Je suis Jayden mais tu peux aussi m’appeler Jay.

Jay ça sonnait un peu mec à mon goût mais vu qu’elle m’avait donné son diminutif je m’étais dit que je devais en faire de même. Ah c’est chelou ! Je commençais un peu à m’embrouiller tout seul dans ma tête jusqu’à voir du coin de l’œil Stephen et Damon presser le pas pour venir se mettre devant moi, se bousculant plus ou moins discrètement par des coups d’épaule.

- Salut moi je suis Stephen !

- Et moi Damon ! Je ne savais pas que Maya avait une cousine dit donc ! Aussi mignonne en plus.

- Mais moi je le savais parce qu’on est super pote avec Maya ! Elle t’a surement parlé de moi hein ?

- On se calme les daleux ! C’est ma cousine pas un morceau de viande ! En plus elle est timide vous allez lui faire peur.


- Heu, non … ça va …

La tête un peu baissé, un sourire timide mais amusé sur les lèvres, je pouvais en effet paraitre comme un peu intimidé. En réalité je me retenais d’éclaté de rire devant ses deux gros abrutis et leur combat de coq. Et même si je savais que ce n’était pas réellement pour moi, c’était assez flatteur quand même. Maya s’occupant de repoussé les deux idiots, Cassy était revenu vers moi au bras de Julian, beaucoup plus calme que les autres.

- Et lui c’est Julian mon copain !

- Salut ! Bienvenue à New York.


- Salut et merci.

- Ah c’est vrai ça tu viens d’où ? Tu voudras que je te fasse visiter des coins de la ville ?

- Stephen c’est pas toi qui te vantais y’a de minute que j’ai déjà pu te parler d’elle ? Tu devrais savoir d’où elle vient non ? Bon puis on s’en fou lâchez là ! Qu’est-ce que vous voulez faire en premier ?


Maya qui était de nouveau venue se mettre en rempart devant moi regardait par la suite l’ensemble de l’assemblé pour savoir par où il voulait commencer. Le temps étant assez clément, toutes les attractions devaient être ouvertes.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   14/6/2016, 22:10

Ah oui pardon prête ! Ça change tout ! En tout cas la première confrontation si on peut appeler ça comme ça semblait s'être bien passée avec Cassy. Elle n'avait rien remarqué et Kyle avait répondu à son goût, assez naturellement. Ça allait. Bien que oui, dans un coin de sa tête, c'était un peu étrange, parce qu'il savait qui était sous ce déguisement, mais rien qui ne l'empêchait de tenir sa langue non plus. Et tiens, voilà Stephen et Damon qui se la ramenaient. La par contre en les voyant débouler de la sorte, Alexis se dit alors que si ces deux nigauds allaient faire leur numéro de Dom Juan au rabais, ça allait être compliqué pour lui de ne pas rire. Ne pas rire parce qu'il était au courant de la supercherie, et ne pas rire en s'imaginant leurs têtes s'ils savaient la vérité. Et dans son imagination, c'était drôle. Plus drôle que ce qui risquait peut être d'arriver réellement si jamais. Les bras croisés, il les regarda faire leur numéro à cette fausse cousine. Dans sa tête, la encore, ses potes ressemblaient plus à des paons qui montraient leur plumage à une femelle qui l'intéressait. C'était ça ou les comparer à des babouins qui lui montrerait leur cul. L'un ou l'autre ça se ressemblait pas mal.

- Hey salut les gars je me présente ! Alexis ! Ou bien il faut avoir une chevelure de rêve pour attirer votre attention ? Non, rien contre toi Maya.


Puisqu'ils n'avaient pas réellement prit le temps de saluer cette dernière. Pour ne pas dire, pas du tout en fait. Mais bon, vu le ton qu'avait employé Alexis, celui de la blague, il ne leur en voulait pas. Non pas que lui aussi en aurait oublié le reste du monde, mais si une jolie fille se pointait comme ça, forcément … En fait non. Ouais non oubliez, c'est pas son genre. Pas besoin de faire ce genre de trucs pour sa part. A la place il avait jeté un bref coup d'oeil à Kyle pour voir si ça allait. On dirait que oui. Petit soulagement à voir Julian arriver avec Cassy, qui lui n'était pas en mode daleux. Mais bon, le duo des dragueurs du dimanche était de retour. Ou juste Stephen simplement. Merci Maya de le calmer un peu et de proposer au groupe de faire quelque chose. Julian proposa en premier :

Et si on se faisait les auto tamponneuses ?

Oh non, pourquoi pas les montagnes russes ?


Avait proposé ensuite Cassy en regardant le groupe. Alex lui, les auto tamponneuses ou montagnes russes, ou d'autres trucs, ils s'en fichait tout lui allait. Alors, pendant que leurs potes discutaient d'ou aller, il s'était rapproché un peu de Stephen et avait légèrement penché la tête vers lui :

- Calme-toi un peu gars avec la Jayden, encore un peu et tu va nous la faire fuir...

Avait dit à Stephen d'une voix un peu plus basse pendant que les autres discutaient d'ou aller. Après si ça pouvait amuser Kyle de se faire draguer par des hétéros, en étant une fille, soit ! Mais bon, si durant toute la journée il devait se coltiner ces deux la qui tournaient autour de lui, ça allait être un peu long quoi. Ils étaient sympa, mais un peu relou quand ils voulaient. Prenant une inspiration et faisant un pas en avant il avait regardé tout ce beau monde :

- On va vers les montagnes russes pour commencer, ça vous va ?


Et après a voir ou leurs pas les mèneront ! Le parcours hanté, les stands de tir ou il ne savait plus quoi encore, à voir.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   14/6/2016, 23:15

Un peu en travers, je regardais Alexis faire sa « présentation », souriant à celle-ci tout en me retenant encore une fois de rire. Mais oué en gros c’était un peu ça. Bon soyons honnête toute cette attention me faisait bien plaisir, à moi et mon égo quand bien même ce n’était pas vraiment à moi mais a Jayden que les gars s’intéressaient. Et en même temps j’avais aussi peur qu’a trop me lorgner dessus, les gars ne finissent par capté le coup fourré. Alors que la discussion change sur ce qu’on allait faire m’allait finalement très bien. Et pour ce qui en était de notre activité, étant « une invitée », décrite par Maya comme timide, je me disais que c’était aussi bien de les laisser décider. Tout m’allait à vrai dire. Juste que dans les auto-tamponneuses j’avais peur de perdre un sein et dans les montagnes russes mes cheveux. Que de problème dans ma vie de fille ! Légèrement en retrait des autres j’avais vu du coin de l’œil Alexis aller parler à Stephen sans entendre ce qu’il lui disait. Certainement pas mon petit secret mais est ce que ce con n’était pas en train de monter un bateau pour profiter de la situation pour ce marré ? Genre à dire à Stephen qu’il me plaisait, pour ça qu’on avait envoyé la photo a lui et tout ? Faire ce genre de blague sur une meuf n’était pas le genre d’Alexis, encore moins une qu’il ne connaissait pas mais moi ? Ce n’était quand même pas rare les fois ou Alexis s’amusait à mes dépends même si ça restait toujours gentil. Si ce que je pensais était vrai c’était toujours le cas, gentil, mais plus risqué quand même.

Voyant Alexis laissé Stephen pour approcher du reste du groupe j’avais par réflexe regardé Stephen qui en avait fait de même, détournant alors rapidement mon regard vers Maya. Non mais si Alexis lui avait en effet dit que je lui plaisais fallait pas lui donner plus d’espoir en étant la a le fixer comme un con. Ou une conne oui. Bref, le programme des montagnes russes semblait convenir à tout le monde. En même temps on aura bien le temps de tout faire, il fallait juste commencer quelque part. Le groupe commençant alors à se mettre en marche, je m’étais pour ma part décalé vers Alexis, allant par reflexe tenir son bras comme j’avais parfois l’habitude de le faire tout en me collant a lui pour lui parler discrètement.

- Tu disais quoi avec Stephen ? Me fait pas un sale plan a essayé de me le coller dans les pattes ! … Littéralement !

Bien que moi de vu littéral il y à a mon avis un moment ou ce cher Stephen se freinerait tout seul dans sa lancé mais bon c’était histoire d’être clair sur ce que j’insinuais. Devant nous, Stephen qui marchait à coté de Damon c’était tourné vers nous, posant son regard en premier lieu sur nos bras lié avant de relever les yeux vers Alexis en arquant un sourcil, visiblement dérangé par un truc avant de se retourner vers les autres pour continuer a avancé.

- Bah qu’est ce qu’il a ?


Faire attention à mes dires ou gestes afin de ne pas me vendre : pas de souci. Capté que les gens normaux ne s’accroche pas aux autres ainsi sans arrière-pensée ou quoi : un peu plus dur.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   14/6/2016, 23:39

Va pour les montagnes russes alors. Bien. Tout ce beau monde pu emprunter le chemin qui menait à l'attraction. Alexis ne réagit pas plus que ça lorsqu'il sentit une main passer autour de son bras pour le tenir. Il avait tourné la tête pour voir, sans réelle surprise, qu'il s'agissait de Kyle. Dans leur groupe, il n'y avait que lui qui faisait ça de toute façon. Comme ça sans raison, à se coller un peu à lui également. Il redonna un peu son attention à la route et pour ne pas perdre les autres non plus, mais écouta ce que lui disait Kyle. Qui s'imaginait déjà n'importe quoi. Il avait furtivement reposé ses yeux sur lui le temps de lui répondre :

- Mais non dis pas de bêtises ! …. Et arrête avec ton truc de collé dans les pattes j'ai pas envie de m'imaginer des choses étranges.


La chose étrange étant Stephen et Kyle version Jayden, les jambes collées par autre chose. Ierk. D'ailleurs, parlant de lui, il s'était retourné vers eux. Petit instant de malaise dans la tête d'Alexis alors qu'il suivait du regard, le plus impassiblement possible celui de Stephen, qui était remonté de leurs bras entremêlés à lui. Avec une tête qui exprimait qu'il y avait quelque chose qui le gênait. De son avis, il savait sans peine ce qui se passait. Laissant la tête droite, Alexis avait un peu soupiré à la question de Kyle. Pas contre lui bien sûr.

- Il y a que, tout à l'heure, je lui ait dit de se calmer un peu avec toi.


Pour pas l'effrayer, pas à l'avoir sur le dos toute la journée en mode chasse à la biquette et pêche à la moule...

- Et maintenant il va à tous les coups s'imaginer que je lui ai dit ça par intérêt, que j'ai des vues sur toi...


Comme si Alexis lui avait dit de se tenir à carreau, pour signaler qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher d'elle, parce qu'il aurait déjà jeté son dévolu sur elle. Et entre potes, normalement, on fait pas ça. Normalement. Génial tout ça. Et allez lui faire comprendre que non, ce n'était pas ça, qu'il n'y avait rien entre eux ! Il avait déjà fallu les convaincre ces idiots que lorsque Kyle faisait ça, il n'y avait rien entre eux. On le sait aujourd'hui c'est un bon mensonge aujourd'hui. Enfin, il espérait que Stephen allait pas non plus lui casser les pieds avec ça. Sinon, s'il le soulait trop, un petit relevé de jupe et hop ! Ça la lui coupera ! Il ne le fera pas soyez-en sûr. Il est vrai aussi que si les roles avaient été inversés et qu'Alexis s'était retrouvé à la place de Stephen, c'est en tout cas ce qu'il s'imaginerait. En tout cas, les voici tous arrivés a hauteur des montagnes russes, à faire la queue. Ça allait c'était pas une attente d'une heure non plus. Cassy elle s'était retournée vers tout ce beau monde, regardant en fait plus Maya et Kyle.

Hé les filles on monte toutes ensemble ?


Leur proposa t-elle pendant qu'ils attendaient.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 00:56

Un regard étonné sur Stephen, j’avais relevé mes yeux sur Alexis qui m’expliquait en premier lieu lui avoir dit de se calmer avec moi. Ah en effet, bien diffèrent que l’idée que j’avais en tête. Et du coup Stephen pensait qu’Alexis protégeait sur ses plates-bandes ? Petit regard par reflexe sur nos bras entrelace. Oui c’est sur vu de cette façon, quand bien même ça donnait plus l’impression que c’était moi qui cherchait Alexis.

- Ah ok je vois. Boh après il ne va pas t’en vouloir pour si peu !

Les putes avant les meufs ! Heu non, les potes avant les putes. Décidément je ne vais jamais réussir à la placer correctement celle-là. Enfin, dans le doute que Stephen ne se tourne à nouveau vers nous j’avais détaché mon bras d’Alexis, me contentant de marché à côté de lui jusqu’à arriver devant les montagnes russes et de nous mettre dans la file avec les autres. Mes yeux de posé sur Stephen, a cherché à voir au travers de mes lentilles s’il avait l’air de boudé ou non, j’avais rapidement reporté mon attention sur Cassy.

- Oué super !


- Oui d’accord.

Une petite conversation de filles s’étant instaurée suite à cette proposition, nous nous étions rapproché toutes les trois à l’avant du groupe, laissant les mecs en arrière. Mecs qui c’était d’ailleurs pour leur part rapproché d’Alexis, s’adressant à lui discrètement pour ne pas être capté par nous-même.

- Alors en fait t’es ce genre de mec toi … J’aurais jamais cru ça.

Avait dit Stephen les bras croisé sur son torse a toisé Alexis d’un air suspicieux mais qui avait rapidement affiché un petit rictus amusé au coin des lèvres, prouvant qu’il n’en voulait pas à Alexis.

- Quel genre de mec ?

- Le genre à se faire passer pour un chevalier bienveillant pour en réalité se gardé la jolie cousine sous le coude.


Petit résumé de Damon pour répondre à la question de Julian vu que Stephen lui avait expliqué l’affaire un peu avant. Pour notre part si ça vous intéresse nous étions en train de parler vernis à ongle fluorescent, ce jusqu’à ce que les wagons de l’attraction n’arrive et qu’on nous demande d’avancer pour nous placer dans les sièges.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 01:19

Hum, que c'était mignon, toutes les filles ensemble dans un wagon, si c'était pas chou... Pauvre Cassy qui du coup était la seule fille à ne pas savoir pour la troisième fille. Qui n'en n'était pas une. Mais tant mieux d'un coté. Alexis était lui resté en arrière, avec les mecs. Et sans avoir eu à attendre, il avait entendu la voix de Stephen se faire. A cela, il avait doucement fermé les yeux en se pinçant les lèvres. Forcément il fallait que ce gus en parle ! Rouvrant les yeux il l'avait regardé, pas vexé ou sur la défensive. A juste le regarder.

- Il t'en faut peu alors …


Ce genre de mec. Qu'il n'aurait jamais cru ça.

* Mon pauvre petit, si tu savais tous les trucs que tu ne croirais jamais sur moi et qui sont pourtant vrais ...*

Exemple numéro un : se taper à l'occasion un mec. Kyle qui plus est. Actuellement déguisé en meuf à parler à Maya et Cassy. Il tomberait de haut. Ou peut être pas. Mais vu que jusqu'ici, Alexis était sans nul doute un hétéro, qu'est ce qu'il irait foutre avec un gars ? En tout vas, il était plutôt content de voir qu'il ne lui en voulait pas. Ou ne semblait pas lui en vouloir pour l'heure. Tant mieux, ça l'aurait bien fait chier de se brouiller avec lui pour une connerie pareille ! Une histoire de meufs, pas Kyle la connerie, que ce soit clair. Julian qui n'avait pour sa part pas suivit le délire avait demandé de quoi ils parlaient. Damon se chargea de répondre à sa question, avec une réponse qui tenait la route. Enfin, reflexe de base du jeune Wilde : le déni.

- Hé n'importe quoi je ne me garde rien du tout sous le coude !


Le bref rire qu'il entendit ensuite lui prouva que personne ne le cru. Tant pis, il avait relevé le menton, allant tête haute vers les wagons, espérant qu'avec cette attraction au moins ces idiots auraient oubliés ça. Le lavage de cerveau express et tout ça. Comme prévu ils se placèrent dans les wagons, laissant les filles se mettre à l'avant tandis qu'eux montèrent, pour le coup un peu comme des gosses dans celui juste derrière elles. Alex et Julian faisant du forcing pour monter devant Stephen et Damon. La maturité les gens ! Enfin posés, les barres de sécurité rabaissées, ça pouvait commencer. Doucement d'abord histoire que les wagons ne montent en hauteur. Et tiens, Alex nota entre une remarque débile de Julian ( « Si je crache d'ici tu crois que j'arrive à toucher le crâne du chauve la bas? » ) que Kyle devant eux, pardon, Jayden, avait posé sa main sur son crâne. Il comprit bien vite le pourquoi du geste, mais ça ne sembla pas percuter les autres. De toute façon, c'était parti ! Deux minutes intenses de sensations presque fortes, de montées et descentes, le tout accompagné des cris de gamins qui vont avec. Cris de joie qui venaient du wagon ou se trouvaient les gars. Dommage cependant que ce petit tour soit passé si vite ! C'est toujours comme ça de toute façon. Alors presque aussi rapidement qu'ils étaient montés, ils avaient fini par ressortir des wagons, pour quitter ensuite le manège.

Eh … ça vous dit pas qu'on fasse un truc plus tranquille ?


Alexis avait tourné la tête vers Julian, non sans un petit sourire en coin. A le voir un peu penché en avant, faisant une drôle de tête.

- Tu va bien ?


Ouais ouais …


- T'es sûr ? Tu as l'air un peu pâle pourtant.


Ça va … alors vous voulez faire quoi ?


Demanda t-il en se redressant un peu et inspirant un coup. Fragile va. Et oui c'est beau la solidarité masculine.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 14:27

Les attractions a sensation forte j’aimais ça mais en même temps ça me foutais bien la trouille du coup comme si ça pouvait me protéger du vide j’avais demandé à me mettre entre les deux filles. Vous savez avec l’idée de si jamais la barrière lâche vous avez quelques millième de seconde de reflexe supplémentaire pour vous accrocher à la personne s’a côté, d’un côté ou de l’autre. Oué je partais loin. Mais le pire c’était une fois installé, que la barrière de sécurité est baissé, et que la première chose qui vous vient en tête c’est Destination Final 3. Celui ou justement les jeunes sont dans un train de montagne russe et que tout lâche. Et voilà le wagon qui commençait a démarré en plus, pour monter la côte. Ah le moment de panique ! Et tout en me montant la tête en pensant à ce film je pensais aussi à mes cheveux, à me dire que si je perdais ma perruque j’avais limite intérêt a ce que le manège tourne au drame. Du coup j’avais une main vigoureusement accroché à la barre de sécurité et l’autre de monté sur ma tête pour tenir ma perruque. Et une fois la monté de gagné, nous voilà à partir à une vitesse folle, pour ma part a crié comme pas possible, une main toujours fixé sur ma tête mais l’autre qui faisait des allers-retours non-stop entre ma jupe qui se relevait et la barre de sécurité que j’avais peur de lâcher plus de deux secondes. Le tout en pensant tout durant l’attraction à mon film de merde. Même si tout ça ne dura que quelques minutes, ça avait suffi à me faire pâlir sous mon maquillage. A la descente je me retrouvais les jambes un peu flageolantes, accroché au bras de Maya pour me soutenir.

- Je suis d’accord …

Avec l’idée de faire un truc plus tranquille. Tien même pas besoin de faire attention à ma voix à ce moment tellement celle-ci était basse, encore à me remettre de mes émotions, toujours accroché a Maya un peu penché en avant. Puis j’avais redressé mon visage en sentant une main dans mon dos à mon épaule. Stephen qui était venu à mes coté.

- Hé ça va ? Tu veux t’asseoir ? T’as pas l’air bien non plus.

- Non, non c’est bon … Le temps le marché un peu jusqu’à la prochaine attraction et ça ira mieux …


- Et si on allait aux balançoires volantes ?


J’avais lentement tourné ma tête vers Maya, un regard à la fois blasé et assassin. C’était peut-être con, mais je trouvais cette attraction effrayante au plus haut point et elle le savait. Ce truc d’être assis sur une balançoire qui tourne à pleine vitesse même si forcément qu’il y avait là aussi une barre de sécurité. Mais même, j’avais trop peur qu’un truc lâche et que je me retrouve projeter au loin et meurt explosé sur le bitume. Extrême je sais. Aller on inspire, on se redresse et on fait gaffe a sa voix.

- Si vous voulez mais j’me contenterais de vous regarder d’en bas.

- Je resterais avec toi si tu veux !

- Bon sinon en attraction plus calme y’a les tasses tournante qui sont fun et sinon on peut tout simplement faire le tour des stands.

- Oh oui ! J’veux que Julian me gagne une peluche !

- Oué ça c’est bien ! Je suis sûr de faire un bien meilleur score qu’Alexis !


Petit échange de groupe ou Stephen avait proposé de me tenir la jambe, Damon qui avait proposé quelques activités qui semblaient plaire à Cassy et Julian qui au passage lançait un défi a Alexis. La suite de programme semblait convenir à tout le monde alors direction les stands. Laissant les mecs choisir à quel jeu ils voulaient se défier, j’avais été avec les filles a un stand de glaces et granités qui se trouvait juste à côté prenant pour ma part un granité citron et coca avant de rejoindre rapidement les gars avec les filles.

- Alors vous allez vous battre sur quel jeu ? Moi aussi j’veux une peluche !

Maya qui s’était un peu plus rapproché des gars, réclamant son lot elle aussi auprès d’eux. En temps normal j’aurais moi aussi demandé à Alexis de m’en gagner une mais vu qu’aujourd’hui je n’étais pas censé être moi je n’avais rien dit, me contentant de le fixer silencieusement, plus par reflexe que pour lui faire passer un quelconque message.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 14:59

Alors en vrai, il était entouré de fragiles. Pas que Julian mais Kyle aussi. Non mais sérieusement les gars …. Enfin il ne fit pas de remarque concernant ce dernier, occupé à charrier le premier sur son état encore un peu instable, un peu pâle. Il n'empêchait que du coin de l'oeil il avait vu Stephen se rapprocher une nouvelle fois de Kyle, voir comment il allait. Ou plutôt Jayden, voir comment elle allait. Tain ça devenait chelou dans sa tête aussi maintenant. Pendant que Julian inspirait le plus tranquillement possible, il écouta les autres se demander ce qu'ils pourraient bien faire par la suite. A l'idée des balançoires, idée qui allait assez bien à Alexis, Julian lui avait vivement secoué la tête à la négative, avant de se reprendre. Le vertige tout ça. Les tasses tournantes ne semblaient pas emballer ces êtres délicats alors que les stands eux en revanche, semblaient convenir. Cassy qui voulait sa peluche, et Julian qui osait insinuer qu'il pouvait faire un meilleur score que lui. Mouais mouais ! Au pire il le fait voltiger dans les airs et c'est bon il avait toutes les chances de son coté hein. En tout cas tout ce petit beau monde semblait d'accord pour aller vers les stands. Les filles se dirigeant de leur coté pour prendre des glaces ou il ne savait quoi, les garçons restèrent entre eux pour décider à quel stand ils allaient se défier.

- Le stand de tir ça vous va ?


Ouais ça me va, j'ai une peluche à gagner pour Cassy alors …


- Alors la pêche au canard serait plus dans tes cordes.


Petit rire moqueur d'Alex pendant que Julian lui tapait sur le bras pour protester. Voyant les filles revenir armées de ces glaces, ils regardèrent Maya revenir vers eux qui leur demandait à quoi ils allaient se battre. Une peluche ? Vu qu'elle ne sortait avec aucun d'entre eux, Damon s'était proposé de lui donner celle qu'il gagnerait en éclatant les autres au stand de tir. Les écoutant d'une oreille, Alexis avait lui tourné son regard vers Kyle .. qui le regardait sans rien dire.

* Quoi. Qu'est ce qu'il veut ? Pourquoi il me regarde comme ça lui ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ? Il veut quelque chose ? Il a ses règles ? …. Bah quoi ? Ah ! Non, il veut quand même pas ….*


Et si je gagne, mon lot sera pour toi Jayden !


Avait déclaré Stephen, sortant par la même Alexis de ses pensées. Discret roulement d'yeux de celui-ci en ayant entendu Stephen jouer les dom juan d'occasion.

- Aller, allons régler ça.


Bien sympa de dire qu'on va faire gagner des trucs aux filles, mais c'est pas en discutant qu'ils les obtiendront. Sans plus tarder, ils se dirigèrent vers le stand de tir, ou il fallait faire éclater des ballons pour gagner des lots. Les garçons payèrent chacun leur jeu et attendirent que le forain ne leur donne les faux fusils pour pouvoir jouer.

Et toi si tu gagne, à qui tu va l'offrir ta peluche ?


Sourire candide de Cassy à ses cotés. Elle faisait une collection de ces trucs la ou bien ? Alexis redonna son attention sur le forain qui distribuait les fusils.

- Je l'aurais bien offerte à Kyle, mais il est pas la alors …


Haaaan …. le petit couple du lycée est séparé, quelle tragédie !


- Merci de ta sollicitude Cassy.

D'ailleurs c'est étrange qu'il ne t'aie pas encore harcelé de messages ….


- J'ai mis mon portable sur silencieux.


Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Il risque de criser si tu lui réponds pas.

- Cassy, es-tu un agent envoyé par Julian pour tenter de me distraire pendant que je tente d'éclater ces ballons ?

Ladite Cassy releva les mains en l'air, avec un sourire sur les lèvres. Enfin, la main qui ne tenait pas sa glace sinon bonjour la cata. Note à lui même : réellement mettre son portable sur silencieux si jamais il recevait un message de quelqu'un d'autre. Aller ! Chacun à leur tour, les garçons eurent le droit de jouer. Damon ouvrit le bal, mais ne réussit qu'à faire éclater deux ballons sur les dix essais qu'il avait. En lot de consolation, il avait un … super porte clés ! Il l'offrit tout de même à Maya, même si ce n'était pas une de ces grosses peluches qui était accrochée au stand. Puis ce fut au tour d'Alexis de jouer. Il fit le très honorable score de sept ballons, chose qui était compliquée vu que ce n'était pas le top pour viser. Le forain lui montra alors les peluches qu'il avait le droit de choisir. Super mais bon, lui même s'en foutait d'une peluche, c'est bien sûr pour l'offrir. Normalement, ça aurait été Kyle. Mais vu qu'il n'était pas la …. Oh, si il était la. A moitié. Il s'était retourné vers lui, et lui avait adressé un petit sourire :

- Jayden, tu veux te choisir une peluche ?


Lui demanda t-il avec un petit sourire, pendant qu'à coté de lui, Julian se préparait pour jouer à son tour, comme s'il allait à la guerre.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 16:44

Le regard rivé sur Alexis pendant que tout le monde s’organisé dans sa remise de lot, j’avais tourné la tête un peu brusquement vers Stephen, un air surpris à sa déclaration même si en fin de compte vu le numéro qu’il me jouait depuis le début ce n’était pas si étonnant que ça.

- Oh, heu, merci !

Au final j’avais tout de même affiché un joli sourire à l’attention de Stephen. Même s’il était un peu oppressant depuis notre « rencontre » c’était tout de même bien sympa de sa part que de vouloir me remettre son lot. Après tout, sous ce maquillage je restais moi et ne crachais jamais sur un cadeau. Tout ce beau monde devant le stand de tir, je me tenais à coté de Maya qui me disait a l’oreille que même si elle ne comptait jamais rien dire, ça la ferait bien rire de voir la tête de Stephen si un jour il apprenait avoir passé la journée à me draguer. Je dois avouer que cette idée me plaisait bien à moi aussi. Peut-être un jour, d’ici la fin de l’année on lui révèlera l’embrouille … Mais la de suite mon attention avait été bien vite attiré par l’entente de mon prénom, le vrai. Bon, bien obligé je ne disais rien mais ça me faisait plaisir d’entendre Alexis dire que si j’avais « été là » il m’aurait offert sa peluche. L’envie de dire que rien ne l’empêchait de la gardé pour l’offrir a Kyle plus tard mais encore une fois je n’avais rien dit, me contentant d’en être content dans ma tête. Gros délire oui. J’avais tout de même eu un léger rire à cette histoire de couple. Comme quoi même sans que je sois là c’était un truc qui restait. Par contre d’où j’harcelais Alexis ? Et d’où je risquais de criser ? C’est quoi cette réputation totalement fausse là ? Tss … Petit regard mécontent a l’attention de Maya qui elle s’emblait bien s’amusé de la situation et surtout ne semblait rien à redire sur les propos de Cassy. Pff, traitresse va.

Enfin, le grand battle des mecs pouvait enfin commencé, par Damon, qui c’était bien avancé précédemment en clamant qu’il allait éclater les autres pour au final faire un score misérable et gagné un pauvre porte clef. Alala, si j’avais vraiment été moi je me serais bien moqué de lui. Tout en étant sans aucun doute incapable de faire mieux, mais bien moqué quand même. Puis ce fut au tour d’Alexis, qui se démerda bien mieux que Damon, pouvant avec son score obtenir une peluche. Et si en temps normal il aurait été le plus normal du monde qu’Alexis ne m’offre sa peluche, là je me demandais un peu ce qu’il allait en faire. En choisir une pour me l’offrir soit disant plus tard ou la refiler à Maya en consolation de son pauvre porte clef, ou encore à Cassy. Alors forcément quand il demanda à « Jayden » de choisir, j’en étais bien heureux même si je m’efforçais de contenir ma joie et de ne pas frétiller comme j’aurais pu le faire en temps normal. Avec malgré tout un large sourire, je regardais les peluches disponible, finissant par arrêter mon regard sur une, regardant alors Alexis en refreinant un peu mon sourire.

- Je veux bien … le lapin blanc.

Gros délire ça aussi. Sans parler de mon pyjama de l’autre jour j’avais aussi deux ou trois autres bibelots à l’effigie de lapin. Sans pouvoir approcher ces bestioles en vrai sous peine sans doute d’en faire une crise d’allergie, je trouvais leur bouille mignonne. Le forain détachant alors la peluche pour la tendre a Alexis, je m’étais à mon tour approché pour la récupérer.

- Merci.

Peluche de tenue dans les bras, serré contre ma fausse poitrine, j’étais reparti me tenir à coté de Maya qui engueulait gentiment Damon d’être aussi nul au tir, le sommant de se rattraper plus tard sur un autre jeu. Et après c’est moi le râleur qui crise ? Tss ! Mais bon se fut donc au tour de Julian de faire ses tirs, arrivant pour sa part à éclater huit ballons. Outre la joie de Cassy à pouvoir à son tour choisir sa peluche, personne ne pouvait louper l’air des plus fier et provocateur de Julian à l’attention d’Alexis. Combat de coq version 2. Et parlant de ça, ce fut donc à Stephen de tirer. Et même si j’avais déjà eu une peluche, je n’étais pas du tout contre l’idée d’en avoir une deuxième.

- Bonne chance !

Lui avais-je clamé avec un sourire que Stephen m’avait rendu d’une façon bien plus illuminé, l’esprit de compétition regonflé à bloc alors qu’il se plaçait correctement face au stand pour commencer ses tirs. Pour ma part, petit regard a Alexis, un sourire au coin des lèvres tout en ayant un discret haussement d’épaule l’air de dire « bah quoi ? ». Faut savoir remonter le morale des troupes c’est tout ! Encouragement qui avait plus ou moins fait son effet vu que Stephen avait réussi à éclater cinq ballons ce qui lui permettait de choisir aussi des peluches mais un peu plus petite.

- Alors tu veux laquelle ?

- Hmm … Le lapin noir !

Collection du jour ! Stephen récupérant ma peluche, il me l’avait ensuite porté. Bon aller, soyons sympa pour marquer le coup, ou méchant pour si un jour Stephen apprenait que c’était moi, en posant ma main sur son épaule et m’approchant pour l’embrasser sur la joue en guise de remerciement. Bon par contre vu le sourire de petit puceau winner qu’il était en train de m’afficher je m’étais assez rapidement détaché de lui pour aller vers Alexis, l’embrassant lui aussi sur la joue pour le remercier. Que Stephen ne se dise pas non plus davantage qu’il y avait moyen quoi.

- C’est pas juste ! Elles ont toutes eu des peluches, même deux pour Jayden alors que j’ai eu qu’un misérable porte clef. Je demande réparation !

S’exclamait Maya avec son franc parler bien connu, les mains posé sur les épaules de Damon tout en le secouant comme un pommier.

- Oui je sais, je suis nul. N’enfonce pas le couteau dans la plaie …

- Tu me payeras mon prochain truc a mangé pour la peine !

- D’accord …


Damon, homme sans petite amie mais tout de même soumis à une amie. Comme quoi Alexis n’était pas le seul. Huhuhu. Petite tape amical de Stephen sur l’épaule de Damon avant de regarder toute l’assemblée.

- Bon et maintenant vous voulez faire quoi ? On refait un truc à sensation forte ou ton p’tit cœur est pas encore remis Julian ?

- Ah. Ah. Très drôle. N’oublie pas que je vous ai tous explosé au tir.

- On peut couper la poire en deux et aller à la maison de l’horreur ! Par contre j’vous déconseillé de vous tenir à côté de Jayden dedans !


Nouveau regard assassin a l’attention de Maya mais avec en même temps un air légèrement horrifié a l’idée de rentrer dans cette maison. Non, si déjà j’avais du mal avec les films d’horreur ce genre de truc c’était encore pire parce que c’était en directe et elle le savait bien !

- Tu vas me la resservir combien de fois celle-là ?

- Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il c’est passé ?

- On est allé dans une maison de l’horreur une fois et au moment ou un vampire est sorti de son cercueil Jay c’est mise à crier, ma poussé contre le gars et c’est enfui en courant.


- C’est même pas vrai ! Je ne t’ai pas poussé, tu as trébuché toute seule !

- Oué oué, c’est ça …

- ça ne t’était pas arrivé avec Kyle aussi cette histoire ?

- … Maintenant que tu le dis, je vie vraiment en étant entouré de grosse chochotte !


Malgré un petit temps de latence, Maya c’était bien rattrapé avec son explication, reprenant naturellement pendant que moi j’avais fait un micro arrêt cardiaque en me voyant déjà démasqué. Au vu des légers rires des autres ça ne semblait pas être le cas. Petit soupir de soulagement tout en regardant du coin de l’œil Alexis avant que Stephen ne vienne se planté devant moi en me prenant les mains.

- Si tu veux je resterais avec toi et tu pourras te serrer contre moi si tu as peur.

- Oué ! Comme si j’allais pas avoir suffisamment peur faut en plus que je craigne de me faire violer !

- Quoi ?! Heu ! Mais non !!

C’était sorti tout seul par réflexe comme ça me serait venu naturellement en temps normal. Stephen avait relâché mes mains et reculer d’un pas l’air visiblement bien surpris et aussi sans doute un peu vexer. Pour ma part j’avais relevé mes mains devant ma bouche, me disant merde a moi-même tout en me retenant de rire de ma bourde pendant que Maya elle éclatait littéralement de rire à coté de nous suite au râteau que je venais de mettre à ce pauvre Stephen.

- Je suis désolé ! Je … Je sais pas pourquoi j’ai dit ça …


- Hum, oué … Bon on y va …

Stephen, en effet bien vexer commençait à partir tout seul alors que le reste du groupe commençait à suivre, moi-même me retenant toujours de rire tout en tenant Maya par le bras qui ne m’aidait pas du tout dans ma tâche. Jetant à nouveau un coup d’œil à Alexis pour voir sa réaction a ça.



......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 17:23

Le lapin. Comment ça ne l'étonnait qu'à moitié en fait. Ce fut une épreuve de force pour Alexis de ne pas laisser apparaître un quelconque sourire amusé, que ce soit en se souvenant que la mère de Kyle l'avait appelé comme ça l'autre fois, ou bien son pyjama qu'il avait porté ce même jour. Enfin va pour le lapin, que le forain tendit en un premier temps à Alexis, qui une fois la chose récupérée, la tendit à Kyle.

- Je t'en prie.


Julian lui, fut plus chanceux que lui à ce jeu à exploser huit ballons. Non mais parce que ce soit clair ce jeu ce n'était que basé sur de la chance et rien d'autre ! Pardon, vous dites ? Non, ce n'était pas non plus la mauvaise foi qui parlait, ou le mec vexé d'avoir été battu qui causait ! Si Julian avait eu moins que lui, il aurait certainement tenu le même discours. Ou presque. Bon en tout cas Cassy était contente, elle avait eu droit à sa peluche elle aussi. Fut le tour de Stephen. Qui se fit encourager par Kyle. A cela, Alexis avait tourné la tête vers lui, un sourcil légèrement froncé. Sérieux ? Lui il avait droit à des encouragement ? Et pas lui ? Pff ! S'il avait su, il aurait refourgué la peluche à Maya! En même temps, lui n'avait besoin d'encouragement de personne pour réussir ses tirs, contrairement à Stephen qui ne fit que le score de cinq. Parce que soudainement, ce n'était plus un jeu de chance au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué. Kyle ayant par la suite choisi un autre lapin, non sans un étonnement certain, Alexis le vit aller faire un bisou à la joue de Stephen pour le remercier. Bon. Soit. Ah bah quand même, lui aussi y avait droit ! Encore un peu et il allait penser qu'aujourd'hui Kyle avait jeté son dévolu sur Stephen. Sait on jamais s'il s'était mis en tête de se faire un autre de ses potes...

* Ouais non stop pense pas trop aujourd'hui Alex … *


Aujourd'hui, et si possible les temps à venir ce serait cool. Kyle jouait juste le jeu d'une autre personne c'est tout. Tiens, Maya qui râlait de n'avoir eu qu'un porte clé. Avec un sourire en coin il vit Damon capituler face à Maya, pour se faire pardonner. Le pauvre va. Mais tout ceci étant terminé, Stephen proposa à ce qu'ils aillent faire un autre truc à présent, non sans se moquer un peu de Julian au passage, faisant ricaner les deux autres mecs. Et qu'il ne la ramène pas avec son jeu de chance hein ! ( ouep, ça avait encore changé au passage ). Proposition intéressante de Maya quand à aller à la maison de l'horreur. Ça lui disait bien ça ouais ! Cependant, il comprit sans mal que l'anecdote qu'elle racontait par rapport à Jayden, concernait en fait Kyle. Combien il voulait bien la croire tiens ! Et l'espace d'un moment, Alexis cru qu'elle avait gaffé à raconter trop de choses, mais s'était rattrapé au final, les autres rigolant plus qu'autre chose. Et celui d'Alexis au passage, histoire de. Et voilà que Stephen était venu vers Kyle, pour … lui prendre les mains. Sans pression. De nouveau, petit roulement d'yeux de la part d'Alexis à l'entendre lui faire une proposition pas très alléchante, mais par la suite, avait bien plus ouvert les yeux en entendant la réponse de Kyle, qui elle, était juste magique. Même s'il l'avouait, voir Stephen faire son numéro de « charme » à Kyle avait tendance à l'exaspérer sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, par solidarité masculine, il se retint de rire ou de faire le moindre commentaire, alors que Cassy elle, se marrait copieusement elle aussi cachée derrière sa peluche. Tout en se retenant de rire, comme sûrement les deux autres mecs ( ah non, Julian, moins délicat était partit dans des « powwww ! » ) le petit groupe suivit Stephen qui s'était déjà dirigé vers la maison hantée. Alexis était resté près de Maya et Kyle, jetant à son tour un coup d'oeil à ce dernier.

- Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça venait du cœur.


Dit-il simplement. En même temps, merci faut pas être débile, tout le monde se doutait bien que la proposition de Stephen était tout sauf innocente.

- Si vous voulez que je vienne avec vous les filles, pas de problème. Après que Kyle m'ait une fois pété le nez devant un film d'horreur, je suis rôdé.


Il t'a pété le nez ?


- Il a eu peur et m'a foutu un coup de pied dans le nez, mais rien de grave.


Tiens, c'est dooomage que Kyle ne soit pas la pour rectifier le truc et dire qu'à la base c'était Alexis qui lui avait fait peur. Vraiment dommage !

Ralala … Dommage qu'il ne soit pas la, ça aurait été drôle de le voir lui et Jayden.


Conclut Cassy en avançant un peu pour aller rejoindre Julian, récupérer son bras et le rassurer, qu'elle le protégera contre les vilains monstres. De toute façon, les voici arrivés devant la maison hantée. Devant, un employé du parc, déguisé lui aussi pour la peine en un zombie, faisait entrer les gens par petit groupe, de deux, trois ou quatre, afin de rendre le truc plus effrayant. Forcément, y aller par troupeau, ça n'était pas très intimidant. Cassy devant tout le monde, avait prit la main de Julian une fois qu'ils purent passer :

Aller, à plus, on se retrouve à la sortie !

Si on s'en sort...


On vous explique les rires moqueurs d'Alexis et Damon ? Stephen ? Encore un peu vexé par le râteau qu'il venait de se manger par Kyle.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 18:26

Commençant a marché au côté de Maya mais rapidement rejoins par Alexis, j’avais relevé mes yeux vers lui, un petit sourire flottant sur les lèvres a tenté de me retenir de sourire d’avantage ou rire, davantage à sa remarque.

- Arrête j’me sens mal.

Mal était peut être un grand mot mais bon ce n’était pas cool pour Stephen qui devait m’en vouloir, lui qui était si gentil avec moi. Enfin avec Jayden. Heureusement d’un côté qu’il ne savait pas que c’était moi, ne pouvant donc pas m’en vouloir. En même temps s’il savait que c’était moi on aurait jamais joué cette scène mais bon. Continuant de chercher à contenir mon sourire en regardant à présent devant moi, celui-ci avait finalement disparu d’un coup, retournant rapidement la tête vers Alexis pour le regarder d’un mauvais œil. J’avais commencé à ouvrir la bouche, prêt a protesté avant d’entendre Cassy demandé si « il » lui avait pété le nez. Ah oui merde. Je n’étais pas là. Salop d’Alexis va ! Il devait bien s’amusé dans sa tête là à savoir que je ne pouvais pas répondre pour rétablir la vérité.

- Hé !

Avais-je doucement râlé à la remarque de Cassy disant que ça aurait été drôle de nous voir moi et moi. Même si sans doute pas méchamment, je me sentais quelque peu insulté dans cette réplique. Deux fois en plus ! Mais bon continuant de marché malgré tout derrière le groupe, nous voici rapidement arrivé devant la maison hanté. Bien. D’entrée de jeu, se zombie ne m’inspirait pas confiance. En premier, Cassy venait d’entrée dans la maison, trainant plus qu’autre chose Julian avec elle. Après eux c’était Stephen qui cherchait à entrainer Damon avec lui, marmonnant un truc qui ressemblait à « j’voudrais pas qu’on m’accuse de viol en attendant quelqu’un d’autre ». Décidément je l’avais apparemment bien vexé.

- Attendez j’viens avec vous ! J’ai pas peur du viol moi !

Merci Maya d’enfoncer le clou en commençant à partir vers eux, finissant par se mettre entre eux deux en les tenants chacun d’un bras sous le regard légèrement suspicieux du zombie. Bon et bien me voilà seul avec Alexis, commençant à rentrer dans la maison hanté, me retrouvant déjà à lui prendre le bras par angoisse. Relevant tout de même les yeux vers lui, mi apeuré, mi méfiant.

- Et t’as pas intérêt à chercher à me faire peur sinon c’est le pas nez que je te pète !

Et à peine ma phrase terminé qu’un cri strident c’était fait entendre et qu’un envolé de fausse mais beaucoup trop réaliste à mon gout chauve-souris venait de nous passer devant les yeux, me faisant à mon tour crié à mort tout en me jetant sur Alexis.

- Aah !! Ça m’a touché ! Ça m’a touché !!

Tenant toujours fermement Alexis d’un bras, je me débâtais de l’autre comme cherchant à chasser un truc invisible de devant moi.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 18:43

C'est très cool que Maya n'ait pas peur du viol, mais si elle avait pu causer un chouia moins fort, afin d'éviter que le zombie à l'accueil ne les ait pas entendus, ça aurait été mieux. C'est le moment ou on fait genre on ne connait pas ces individus. On dirait alors que Kyle et lui même allaient parcourir cette fausse maison hantée tous les deux. C'te hasard tiens. D'un autre coté il préférait encore qu'il vienne avec lui que Stephen, et qu'il se mette à vouloir profiter de la situation. Pas son genre, mais on sait jamais. Si en plus en venant se coller à lui, Stephen sentait un drôle de truc dans la jupe de Kyle, au travers le vêtement … Au moins pas de risque de ce coté. Non pas de sentir des trucs chelou s'il se collait à lui, mais d'avoir une drôle de surprise. Puisque Kyle, a peine entrés dans la maison, avait serré son bras. Geste qui ne l'étonna pas. A son tour il avait baissé les yeux sur Kyle, qui venait de lui balancer une menace s'il tentait de chercher à lui faire peur. Pas besoin de lui expliquer davantage ce qu'il allait lui péter : ce que Kyle semblait avoir oublié en venant ici. Pourquoi ? Excusez, mais le cri qu'il venait de lâcher, c'était clairement pas celui d'un mec ! Forcément Alexis avait un peu sursauté, la surprise et tout, mais malgré lui s'en retrouvait à se marrer face à la réaction qu'avait eu Kyle par rapport à ces fausses chauves souris.

- Haha, sérieux pour ça ? Non mais toi ...


Il avait si peur pour des bouts de carton peints ? Et il foutait quoi ? Il le regarda se débattre dans le vide, contre … contre quoi ? Un fantôme ?

- Mais non rien ne t'a touché ! Y'a rien regarde !

Pour lui montrer qu'il n'y avait rien, Alexis avait un peu bougé pour lui montrer qu'il n'y avait rien du tout, bougeant sa main dans la pénombre de la maison hantée.

- Tu vois il n'y a ri …. aaaaaaaah !!


Alexis avait rabaissé son autre bras, celui que Kyle ne tenait pas, comme si quelque chose le tirait vers le bas. Truc qui était totalement faux, bien sûr, jouant l'espace de deux secondes la comédie avant de bien vite se redresser, un sourire moqueur aux lèvres. Et rabaissant son autre main devant lui au cas ou Kyle ne mette sa menace à exécution.

- Nan je déconne y'a rien ! On continue ?


Aller on continue ! Sans trop lui laisser le choix, Alexis, un peu sur ses gardes plus par rapport à Kyle que l'ambiance de la maison, avança, son ami accroché à son bras, avançant dans la pénombre de la fausse maison. Eclairés juste par quelques fausses bougies, ou des chandeliers, on aurait dit qu'ils avaient voulu donner à l'endroit la déco d'un repaire de vampire. On dirait. Alexis avait avancé, mais brusquement, fit un pas en arrière en regardant vers le bas.

- Ah c'est ça qui m'a touché ! T'a vu?


Il désigna du doigt des mains qui sortaient de grilles, qui tentaient d'attraper les jambes des visiteurs. Sympa !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 19:13

Arrêtant de gesticuler mon bras, la tête encore un peu baissé, j’avais tout de même relevé mon regard, apeuré, pour regarder Alexis. C’était Alexis, vis-à-vis de moi, bien sûr que j’aurais dû voir le coup fourré arrivé ! Et malgré ça je m’étais fait avoir comme un bleu, hurlant a la mort quand celui-ci fit semblant de ce faire aspiré le bras, me retrouvant a sauté en rond sur moi-même pour je raison que je ne m’expliquais pas vraiment. De ces reflexes à la con quand j’avais peur … Après un ou deux petit tour de panique et me retrouvant face à Alexis, j’avais commencé a relevé mon genou, décidé à lui en donner un coup mais me retrouvant entravé à la fois par sa main et par ma jupe. Connerie de tissu rigide tien.

- T’es con hein !!!


Vexer et traumatisé, je ne m’étais pourtant pas débattu quand Alexis m’entrainait avec lui pour continuer cette visite de l’horreur. Malgré le fait que je savais que sans aucun doute dès qu’il en aurait l’occasion Alexis ferait en sorte de me faire à nouveau peur, je ne pouvais me d’agripper de son bras. Pour aller ou de toute façon ? Me faire agresser par un zombie, vampire ou je ne sais quoi ? C’est mort ! Non je restais désespérément accroché à lui, sursautant au moindre bruit et gémissant plus ou moins silencieusement de peur. Vraiment les trucs d’horreur et moi … Alors quand je sentis Alexis reculé d’un pas, m’entrainant avec lui, je m’étais encore une fois raidi de peur.

- Quoi ? Ou ça ?! Baah ! Mais c’est dégueulasse !

La gueule de la main déjà, mais aussi de faire peur aux gens si sournoisement. Si c’était moi que ça avait touché pour sûr que je me serais jeter de peur sur Alexis qui aurait dû finir la visite au pas de cours en me portant. Quoi que le connaissant cet idiot il en aurait profité pour me jeter dans le décor pour me faire crier.

- Bon aller avance, j’veux sortir de là !

Agrippant de nouveau Alexis, de mes deux bras cette fois, je le tirais pour avancer un peu plus vite mais revenant bien rapidement me placer légèrement en arrière de lui, m’en servant comme un bouclier humain oui. Et comme j’avais raison.

- Aaaah !!!!!

Alors que le chemin c’était l’espace d’un instant plongé dans le noir, une lumière c’était fait au-dessus d’un cercueil qui c’était ouvert pour rapidement en laissé échapper une espèce de marionnette de vampire qui tombait en avant vers nous, les yeux illuminé d’une lumière rouge. Pris de panique je m’étais mis a hurlé, avait poussé Alexis de toutes mes forces vers le vampire et avait commencé à courir droit devant moi avant qu’un espèce de brouillard ne soit projeter de chaque côté du chemin le tout accompagné d’un rire diabolique et de lumière étrange au travers du brouillard, me faisant bien vite rebroussé chemin pour retourner au côté d’Alexis et m’accroché désespérément a lui.

- Mais ne me laisse pas tout seul abruti !!

Non mais il est fou lui ! D’où il me laisse partir seul comme ça vers le danger ! Chevalier en carton va ! Mais bien qu’encore tremblant, je m’étais soudainement mis a regardé partout autour de moi.

- Oh … Oh non ! Non ! … J’ai perdu mon lapin noir !

Dans la panique, j’avais dû le lâché un moment sans faire attention. Pourtant ce n’était pas faute de les tenir bien fort contre moi mais le petit avait dû glisser dans un de mes sursauts.

- Alex faut le retrouver sinon Stephen va vraiment me faire la gueule ! Puis je veux mon lapin !

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 608
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 19:29

Mais non c'était pas si dégueu que ça ! Ok, la main en soit elle était bien moche il devait l'avouer, mais passé la surprise, ça allait. Pour lui du moins, vu que Kyle s'était mis à tirer son bras, le sommant d'avancer au plus vite, voulant sortir de la.

- Oh non on est si bien ici pourtant !


Lanca t-il d'un ton léger alors que Kyle le tirait en avant pour passer au plus vite le passage des mains baladeuses. Du coup au final, Alexis était certain que toutes les mains lui avaient touché les jambes pendant ce moment. C'était pas le contact le plus agréable que de sentir des trucs vous agripper les mollets, mais bon. Il avait survécu. Au contraire de Kyle qui lui semblait au bout de sa vie, à le pousser en avant, comme s'il allait pouvoir le protéger de ces abominables marionnettes. Bon par contre, vu que ça lui était tombé juste sous le nez, il eu un petit sursaut en voyant le vampire tomber devant lui, d'autant plus que Kyle l'avait poussé limite dans les bras du pantin.

- Woah ! … Eh salut, vous venez souvent ici ?


Alexis reprit son équilibre pour se remettre droit sur ses jambes, tournant la tête pour voir ou était Kyle. Ah le voilà qui revenait en détalant comme un lapin, la gueule effrayée qui en plus trouvait le moyen de l'engueuler pour l'avoir laissé seul. Alors qu'à la base c'était bien lui qui était parti en avant, mais soit.

- Désolé, je t'ai pris pour une princesse forte et courageuse !

Mais visiblement il tenait plus de Blanche Neige que de Raiponce. Et quoi encore, qu'est ce qui se passait ? Bah voilà, Kyle avait en plus paumé son lapin noir. Air dépité d'Alexis pendant que Kyle lui disait qu'il fallait retrouver ledit lapin. Qu'il était chiant. Non, pardon, qu'elle était chiante.

- Bah ça va, ce serait qu'à Jayden qu'il ferait la gueule ….

Soupira t-il alors qu'il sortait quand même son portable pour éclairer un peu les environs. Dans le but de le retrouver il avait rabaissé les yeux, regardant a ses pieds et autour un premier temps mais rien. Peut être qu'il l'avait échappé avant, au passage des mains ? Ou cash à l'entrée ? Alexis fit alors demi tour, les yeux baissés vers le sol éclairé avec le mode lampe torche. Avant d'aller plus loin il tendit son bras en arrière, sa main ouverte, vers Kyle.

- Je vais voir si tu l'a pas fais tomber avant, a toi de voir si tu m'attends la.


Ou s'il voulait repasser avec lui le coin des mains attrapeuses, ou rester avec le vampire aux yeux flamboyants. Au choix. Lui avait relevé un peu la lumière pour tenter de voir ailleurs:

- Eh c'est pas ton truc la bas?


La boule sombre qu'il voyait plus loin, avant ou après les mains, ça dépends du point de vue.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 637
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   15/6/2016, 20:05

Prenant le temps d’une grimace de nianiania a la remarque d’Alexis et son histoire de princesse, plus vexer par le sous-entendu que j’étais une grosse flippette que de me faire traiter de princesse, il n’en était pas moins que pour leur j’étais surtout concerné par la perte de mon lapin noir.

- Oui mais même ! J’veux mon lapin !

Que celui-ci soit à Jayden ou à moi ça revenait au même. C’était mon cadeau et je ne voulais pas le perdre même si techniquement c’était le cas. Enfin j’étais tout de même rassuré de voir Alexis sortir son portable pour se mettre à sa recherche. J’aurais bien aussi sorti le mien mais je tenais déjà mon lapin blanc dans une main et cherchais du regard la main d’Alexis pour pouvoir lui la prendre de l’autre alors quand il la tendit vers moi, même sans sa petite explication, j’allais naturellement lui la prendre.

- Non je viens !

Il est fou lui ! Pire que de devoir refaire cette maison de l’horreur en sens inverse c’était bien de resté ici seul. Un coup à ce qu’à son retour il me retrouve prostré en bouille dans un coin et en larme. Puis même, je voulais retrouver ma peluche et être sûr qu’il la cherche bien même si sur ça je n’avais pas trop de doute. Pas trop le genre d’Alexis de faire semblant de faire quelque chose, surtout si c’était pour rendre un service. Je le suivais donc, main dans la sienne et à regarder moi aussi le sol a la recherche de mon lapin, ne prêtant pour le coup pas vraiment attention au décor et au fait que j’avais peur. Alors quand finalement Alexis éclaira un peu plus loin, laissant apercevoir une espèce de boule noir, j’avais relâché sa main, commençant à courir doucement vers ce qui au fur de mes pas s’avérait belle et bien être mon lapin, me retrouvant bien site a porté quand … une main sauvage surgit du sol. En réalité je n’avais même pas eu le temps de la voir, la sentant juste me toucher la cheville et du coup à me retrouver à me ramasser royalement la gueule par terre après avoir sursauté et mal reposé mon pied mon pied au sol, chutant en poussant un nouveau cri, à la fois de peur et de surprise. Après être tombé face contre terre, je m’étais retourné, assit sur mes fesses a porté une main sur mon genou et l’autre à ma cheville tout en chouinant de douleur.

- Aie, aie aieuuh ! J’me suis fait trop mal !! Ah !! Mon genou ! Je saigne !! Et j’ai trop mal à la cheville !! Bouuuh Alexeeuuuh !!

Bon et bien finalement je me retrouvais bien à me prostré sur moi-même, le haut du corps un peu penché sur mes jambes, mes mains toujours porté sur ma blessé mais sans osé trop me toucher de peur de me faire davantage mal le tout en me retenant de chialer. J’avais beau avoir mal, je n’en oubliais pas mon mascara.

- Aie ! J’crois que j’me suis foulé la cheville …

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Coney Island-
Sauter vers: