AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   21/6/2016, 23:12

Si Karen n'avait pas offert cet album photos à Ethan lors de son anniversaire, peut être qu'il n'aurait pas eu l'idée d'en commencer un. Comme le disait Sarah, c'était vraiment un beau cadeau et personnel puisque Karen avait eu l'idée d'en décorer la couverture. Grâce à ce cadeau, le couple allait pouvoir garder certains souvenirs de leur futurs moments en famille et notamment avec leur futur fille. Elle qui n'était pas désirée se faisait pourtant attendre. Tout le monde était pressé de faire sa connaissance.

Sarah continuait de tourner les pages de l'album qu'elle avait dans les mains. Sa mère suivait en même temps que le couple. Ethan découvrait l'enfance de sa fiancée. Oh, il en avait déjà entendu parler mais pouvoir le constater était une autre histoire. Sarah était vraiment adorable quand elle était petite avec ses petites boucles brunes et ses yeux d'un vert émeraude reconnaissable entre mille. Peut être que le fille lui ressemblerait comme deux gouttes d'eau… peut être pas. Allez savoir ce que la génétique leur réservait !

En tout cas, Maria était émue de voir que ses enfants d'hier étaient devenus des adultes responsables. L'un était déjà parent d'une petite fille, un second était en route et la petite dernière, le dernier bébé de la famille attendait un enfant à son tour. Les enfants grandissaient trop vite. Maria et Peter ne les avait pas vu pousser ! Maria, Ethan et Sarah s'attardèrent sur une photo de cette dernière qui avait du chocolat dans les mains et sur la figure. C'était tellement craquant ! Ethan était heureux de constater qu’au moins, Sarah avait eu une véritable enfance heureuse. C'est qu'il pourrait en être jaloux ! Mais non. Bientôt, lui aussi pourra construire ses souvenirs avec sa petite famille.

Sarah grandissait au fil des pages et ce jusqu'à ses remises de diplômes plus récentes. Cet album refermait tellement de souvenirs précieux… tout comme une amitié quasiment oubliée. Une photo coincée à la dernière page montrait Sarah en compagnie d'une jeune femme blonde. Apparemment, elle s'appelait Juliet et les deux femmes étaient très proches. Sarah expliqua à son fiancé que Juliet avait plus ou moins des points communs avec Ethan. Ses parents étaient séparés et elle ne les voyait jamais. De quoi la rendre malheureuse. Fort heureusement pour la blondinette, elle avait croisée la route de Sarah. Maria se souvenait que Juliet venait souvent ici. Sachant sa fille proche de cette dernière, elle lui demanda si c'était d'ailleurs toujours le cas et si elle avait eu de ses nouvelles récemment. Juliet était partie faire sa vie avec un pilote et voyageait au quatre coins du globe grâce à son mari pilote. Faut dire qu'être hôtesse de l'air aidait bien.

Après avoir fini l'album, Sarah annonça qu'elle allait prendre sa douche. Par chance, le courant revint au même moment.

- Et la lumière fut ! Vous allez pouvoir suivre votre épisode de Downton Abbey, Violet !

La vieille dame allait pouvoir vaquer à son occupation. Les journées devaient tout de même être bien longues pour elle alors tant mieux si elle avait un peu de divertissement.

Sarah monta donc à l'étage et Ethan aida Maria à débarrasser la table basse des tasses de thé. Tous les deux dans la cuisine, Maria demanda au beau brun si ça allait. Elle le fit de manière à ce que Sarah ne l'entende pas. Au fond, elle s'inquiétait quand même pour eux, pour lui. Car c'était bien à lui qu'elle s'adressait avant tout.

- Oui, moi ça va. Toutefois, j'en dirais pas autant de Sarah. Je ne veux pas vous inquiéter ou quoi que ce soit mais derrière ses airs de femmes fortes, elle est encore fragile.

Après avoir déposé sa tasse dans l’évier, Ethan se retourna et s'appuya contre, croisant les bras sur sa poitrine. Il prit une inspiration avant de déballer ce qu'il avait sur le coeur. Maria s'inquiétait de savoir comment il allait mais il parlait de Sarah. C'était elle qui allait mal dans l'histoire et il était normal que sa mère soit au courant. C'était une conversation entre eux… si elle avait attendu que Sarah monte, c'était pour ça.

- Elle a du mal à surmonter tout ça. Elle fait des cauchemars quasiment toutes les nuits et voit un psy mais… ça prendra du temps. Mais la cicatrice que je porte sera toujours là pour rappeler cette mauvaise période.

La balle lui avait laissé une belle cicatrice. Elle lui avait fait du mal mais il était toujours vivant. C'était le principal. Ethan s'estimait chanceux de cette chance qu'on lui laissait. Grâce à cela, il allait encore plus profiter de ce cadeau que la vie lui donnait. Le problème, c'était pour Sarah. Elle vivait avec cette culpabilité intérieure d'avoir tiré sur son fiancé, le père de son enfant. Cette chose l'avait profondément traumatisée, Easton avait fait ce qu'il fallait pour la détruire de l'intérieur. Cet enfoiré ne pouvait pas faire mieux.

Ethan préférait mettre en garde Maria quant au comportement de Sarah. Pour le moment, elle paraissait aller bien… c'était une image qu'elle essayait de donner devant ses parents. Du moins, Ethan pensait ça. Il était peut être paranoïaque mais il commençait à la connaître.

- Alors, ne la croyez pas quand elle vous dit qu'elle va bien. C'est pour éviter de nous inquiéter. Vous la connaissez mieux que moi après tout !

Elle n'aimait pas que l'on s'inquiète pour elle, Sarah ne voulait pas déranger avec ses problèmes. Ça lui ressemblait mais là, au lieu de garder et refouler ce qu'elle ressentait, ça devait sortir. Ethan espérait que ce séjour permettrait à Sarah de s'ouvrir et se confier un peu plus… ou tout simplement de penser à autre chose. Rien que ça lui fera du bien avant de rentrer sur New York en fin de semaine. En plus, ils allaient faire les magasins pour regarder les affaires pour bébé donc… ça leur changera les idées à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   22/6/2016, 11:32

De revoir ces photos ne pouvait que lui faire plaisir. Certaines d’entre elles la faisaient rire, comme celle avec le chocolat de partout. Il n’y avait rien de mieux pour lui faire remonter des souvenirs dans la mémoire... Au cours des pages, c’était à se demander si sa fille lui ressemblera ou non, quels traits de la génétique qu’elle récupérera. Il fallait être patient pour enfin faire sa rencontre. Il était encore trop tôt pour ça.

Le courant revenait enfin. Ô joie ! C’était bien dans ces moments-là qu’on pouvait se dire qu’on était quand même indépendant de l’électricité, même si la petite famille s’en était passée pour quelques heures... Si Violet allait avoir son épisode de Downton Abbey, elle allait l’avoir.

- Surtout qu’aujourd’hui, c’est l’épisode du mariage de Mary avec Matthew ! Je ne peux pas le manquer.

Même si elle l’avait déjà vu... Mais voilà ! C’était sa petite série, son petit plaisir. On ne pouvait pas lui en vouloir ! Et puis dans cette série-ci, il y avait également la grand-mère qui portait le doux nom de Violet. Cette grand-mère était très spéciale et marrante mais veillait sur cette petite famille. Ca lui rappelait un peu la sienne même si les deux familles n’étaient pas issues du même statut social. L’une ne venait pas de l’aristocratie anglaise.

Suite au départ de Sarah à l’étage, Maria en profita de faire son investigation auprès d’Ethan en toute discrétion. Et dire que quelques mois plus tôt, elle avait pris Sarah à part en s’inquiétant de sa relation avec Ethan, pour voir si elle ne précipitait en rien avec cette nouvelle grossesse qui leur tombait dessus... Mais il n’était jamais trop tard pour changer d’avis. Il n’y avait pas de mal à s’inquiéter... Ce n’était pas comme si Ethan avait gagné l’estime de la famille... Sur ce, elle lui demanda s’il allait vraiment bien, et ce, par politesse. Autant le prendre à part que de le demander quand Sarah et lui étaient ensemble car à coup sûr, tous les deux répondraient qu’ils allaient bien et il y aurait rien de mieux pour foutre un malaise.

Pour Ethan, cela allait bien selon lui. Il semblait bien s’en remettre, comme si ce n’était pas bien grave et que c’était rien comparé à Sarah. Maria pouvait voir l’inquiétude que portait Ethan envers Sarah.

- C’est du Sarah tout craché ! fit Maria, avec un petit sourire malgré. Toujours à s’inquiéter pour les autres et à les aider mais quand ça la concerne, c’est une autre affaire. Elle se met un mur.

Il n’y avait qu’à voir pendant son enfance où elle invitait régulièrement Juliet à la maison par exemple, lui offrant en quelque sorte un foyer pour qu’elle trouve un équilibre et comble le vide que ses parents laissaient... Mais Juliet vivra toujours avec cette absence. Ou encore quand Sarah avait décidé d’adopter un chat abandonné comme démontré sur une des photos où elle faisait un câlin avec l’un des matous.

- Peut-être que si vous vous confiez à elle, elle pourrait s’ouvrir au lieu de se braquer !

Même si Ethan disait qu’il allait bien, et c’était sûrement vrai ... mais c’était une solution pour que Sarah s’ouvre ! Enfin, ça avait une chance sur deux que ça marche.

- Le seul qui a toujours su bien lui parler depuis toujours, c’est Logan. ils ont toujours eu un lien spécifique tous les deux...

Et il y avait une raison à cela ! Mais il fallait bien se faire à l'idée que Logan ne pouvait pas toujours être présent... Il avait également sa vie! Et pour ce moment, il n'était pas vraiment là! Il y avait Ethan et c'était en quelque sorte devenu sa mission, non?

- Je vous fais confiance pour veiller sur elle, continua-t-elle... N'oubliez pas de prendre soin de vous aussi.

A l’étage, Sarah récupéra ses affaires de toilette dans sa valise déposée dans la chambre un peu plus tôt dans la journée. Une chance d’avoir pu récupéré les valises avant d’aller voir les chevaux car Sarah se voyait mal sortir à l’extérieur avec ce temps et cette pluie qui leur tombait sur le coin du nez. Ses propres affaires en main, Sarah détourna le regard sur les photos de sa chambre, chambre qui n’avait toujours pas changé et s’arrêta sur une photo particulière, celle de sa remise des diplôme où Juliet avait été présente pour elle, venant la féliciter en personne. Sarah réalisait que son amie lui manquait...

Sur ce, Sarah partit dans la salle de bain pour se laver et enlever toute cette poussière qu’elle pouvait avoir dans les cheveux. L’eau chaude faisait du bien... Vraiment. C’était apaisant, et ça détendait. Cela dit, elle ne savait combien de temps elle resta là-dessus... Vingt minutes ? Au bout d’un moment, elle finit par sortir de la douche, s’enroula dans la serviette et se mit devant le miroir où elle dut frotter pour enlever la buée... Puis elle commença à faire quelques soins sur ses cheveux... A l’extérieur, elle pouvait entendre Ethan qui la cherchait.

Je suis là ... C’est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   22/6/2016, 16:23

Violet avait déjà vu les épisodes de sa série préférée mais elle ne loupait jamais la rediffusion des épisodes malgré tout ! Sacrée Violet ! Elle et ses petites habitudes manqueront à tout le monde le jour où elle fermera les yeux… en attendant que son épisode de Downton Abbey commence, la doyenne de la famille Julliard continuait son tricot. Elle savait y faire et avait les bons coups pour avancer rapidement dans son ouvrage. Le petit gilet blanc avançait rapidement. D'ici la naissance de la fille du couple, Violet leur aura fait toute une garde robe à ce rythme !

Dans la cuisine, Maria profita de l'absence de sa fille pour discuter un peu avec Ethan. Il avait fallu qu'il se fasse tirer dessus pour être enfin considéré comme un membre à part entière de la famille. Ethan n'était pas un homme instable, pas avec Sarah. Il l'aimait vraiment et tout le monde avait eu du mal à croire en leur couple. C'est vrai qu'ils formaient un peu un couple improbable mais ça n'empêchait pas qu'ils s'aiment.

Maria voulait savoir comment Ethan se portait. En réalité, la conversation dériva sur Sarah. Ethan disait qu'il allait bien et c'était plutôt vrai dans l'ensemble. Il arrivait à relativiser même si ce n'était pas toujours simple comme au moment du procès… mais depuis, si allait… surtout que Sarah avait enfin réussi à passer un cap. De plus, il avait surmonté cette épreuve suite à l'échographie qui avait été comme un rayon de soleil qui avait chassé les nuages. Bref, tout semblait s'arranger… en apparence seulement.

- J'ai bien essayé mais elle est têtue. C'est comme si se confier revenait à la faire passer pour une faible. Je veux l'épauler, l'aider mais si elle refuse, je ne peux rien faire. Essayez de lui parler un peu. Peut être qu'elle se livrera un peu plus avec vous.

Sarah supportait mal d'avoir été aussi vulnérable. C'était une personne au caractère fort, elle était du genre courageuse mais à force de prendre trop sur elle, Sarah allait finir par de nouveau péter les plombs. Logan l'avait bien mis en garde contre les contre coups et il avait eu raison !

Cela se voyait tant que ça qu’Ethan faisait passer Sarah en priorité ? Selon Maria, Ethan devait penser à prendre aussi soin de lui.

- Je passe plus de temps à m'inquiéter pour Sarah que pour moi… au fond, j'aimerai que tout redevienne comme avant mais c'est mission impossible. Confia-t-il.

C'était bon de confier ses craintes à quelqu'un qui pouvait les entendre. Il était difficile de le dire à Sarah par exemple car elle s'inquièterait pour lui. Il ne devait rien montrer, être l'homme fort… et de toute façon, Sarah niait en bloc que quelque chose n'allait toujours pas. Elle ne se rendait pas forcément compte ou c'était inconscient…

Ayant terminé la conversation, Ethan s'excusa pour s'éclipser et monter à son tour à l'étage. Depuis le temps que Maria et lui bavardaient, il pensait que Sarah était déjà sortie. Mais en allant dans la chambre, personne. Cela dit, il en profita tout de même pour prendre quelques affaires propres dans sa valise. Il appela Sarah depuis le couloir pour s'assurer qu'elle était bien dans la salle de bain ou qu'elle ne s'était pas sentie mal… ne savait on jamais
Elle lui indiqua qu'il pouvait entrer, la porte était ouverte. Il la découvrit enveloppée dans une grande serviette, devant le miroir. Elle portait un soin particulier à ses cheveux encore humides. Quant au beau brun, il devinait que Sarah était restée un moment sous la douche vue la buée sur le miroir et l'humidité ambiante. Il posa ses affaires dans un coin.

- Alors ? Tu te sens mieux après une bonne douche ? Il s'approcha de Sarah, derrière elle et l'entoura de ses bras. Hmm ! Tu sens bon !

Et cette fois, ce n'était pas pour la taquiner comme tout à l'heure ! Là, elle sentait réellement bon. Tellement, qu'il la boufferait ! A se regarder dans le miroir… ah qu'ils étaient beaux !
Après ce petit instant de tendresse et tactile, le beau brun se déshabilla et sauta sous la douche. Contrairement à sa fiancée, il n'aura pas besoin de vingt minutes pour se laver ! Tandis que l'eau coulait et qu'il se shampooinait, il lui annonça :

- Au fait, j'ai parlé un peu avec ta mère.

En fait, c'était peut être une mauvaise idée de repartir sur ce genre de conversation… Ethan passait ses mains sur son torse pour se débarrasser de la mousse.

- On a parlé de toi. Elle voulait savoir comment tu surmontais les événements…

Nuances, Maria avait demandé à Ethan comment il allait et pas l'inverse… le beau brun renversait la situation comme s'il ne voulait pas avouer que c'était lui qui s'inquiétait… oh et puis de toute façon, il n'avait pas caché à Sarah son inquiétude l'autre soir mais elle le soutenait que tout allait très bien. Il voyait bien que les choses étaient différentes…

- Tu peux me passer une serviette, s'il te plaît ? Lui demanda-t-il tandis qu'il coupait l'eau pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   23/6/2016, 14:39

Maria eut un sourire au coin. Sarah ? Têtue ? C’était bien sa fille, ça ! Elle pouvait être un ange comme avoir un caractère assez difficile. Pourtant, sa famille s’inquiétait pour elle. C’était trop beau pour qu’elle aille bien. Normal après ce qu’elle avait vécu même si Maria n’avait pas les détails, et ne préférait pas savoir. Ca lui arracherait le cœur de savoir ce que sa fille avait pu vivre cette semaine-là.

- Têtue ? Le contraire m’aurait étonné ! fit Maria.

C’était dit d’une manière... genre, « bienvenue dans la famille ». Il fallait avoir du caractère et encore pour s’associer au caractère de cochon de Sarah... Mais c’était bien sûrement ce qui faisait le charme de cette dernière...

- J’espère pouvoir faire quelque chose cette semaine pour elle ! espérait-elle. Mais on ne peut la forcer...

Non, il fallait tout de même la laisser venir et attendre le moment adéquat pour en parler... La forcer de parler n’aura que l’effet indésiré que l’effet attendu... Maria n’était pas la seule à s’inquiéter... Elle pouvait le voir dans les yeux d’Ethan qu’il tenait énormément à sa fille, puisque c’était bien lui-même qui avait mis le sujet sur le tapis alors qu’elle lui avait demandé du comment il allait, lui. Le bien-être de Sarah lui importait plus que lui-même.

- Malheureusement, on n’a pas toujours ce qu’on veut... J’imagine que le plus dur est de vivre avec.

Dans la salle de bain, Sarah ignorait ce qui pouvait se tramer au rez-de-chaussée... Positionnée devant le miroir, elle entendit Ethan qui était en train de la chercher. Et non, elle n’était pas partie bien loin ! Encore une fois, Ethan en profitait pour l’entourer de ses bras. C’était tellement devenu plus fort qu’eux. Il n’empêche que Sarah appréciait le fait qu’il l’enlace ainsi.

- Détendue ! répondit-elle, en souriant.

Il n’y avait pas de miracle : une bonne douche chaude, le fait de se sentir propre... non, il n’y avait rien de plus agréable qu’une bonne douche. Si elle sentait bon ? C’était un peu le but recherché d’une bonne douche. Cela dit, le sourire ne quitta pas les douces lèvres de Sarah.

Pendant qu’Ethan partit à son tour à la douche, Sarah finit de s’occuper de ses cheveux avant de s’asseoir sur l’abattant du W.C pour hydrater ses jambes. C’était le moment détente pour la jeune femme pour prendre soin d’elle. Sur ce, Ethan commença à lui parler de ce qui avait pu se passer à l’étage : il avait soi-disant discuté avec sa mère.

- Hm, hm ?

C’était à se demander ce qu’ils avaient pu se dire. Ils avaient commencé à établir un bon contact ou ... En fait, c’était pour parler d’elle et surtout du comment elle pouvait vivre tout ça ! De la manière dont cela était dit, Sarah ne pouvait s’empêcher de pester intérieurement. Il n’y avait rien de mieux pour la faire grommeler. Elle avait l’impression de se sentir comme l’événement du jour, la belle attraction ! Non, ça ne lui plaisait pas tellement.

- Et tu lui as répondu quoi ? demanda-t-elle, cherchant à rester naturelle et à ne rien laisser paraître, comme si tout ça ne la dérangeait pas.

Rien de mieux que ça pour que ça la préoccupe soudainement qu’elle n’entendait même pas le fait qu’il lui demande une serviette. L’esprit de Sarah était ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   24/6/2016, 22:30

Vivre avec. Maria avait bien raison lorsqu'elle disait que le plus dur était de surmonter ces épreuves. De toute façon, que pouvaient-ils faire d'autre ? Ethan et Sarah n'avaient pas d'autres choix que d'essayer de tourner la page bien que les stigmates physiques et psychologiques resteraient. Ni l'un, ni l'autre n'oubliera ces moments de peur. Se faire tirer dessus était quelque chose... Ethan pouvait encore en cauchemarder quelques fois mais il arrivait à prendre un peu de recul. Cependant, ce n'était pas aussi facile pour la jeune femme qui avait été contrainte de tirer sur l'homme de sa vie, le père de l'enfant qu'elle portait depuis quelques mois. Qu'y avait-il de plus traumatisant ? Le beau brun ne pouvait qu'imaginer sa souffrance intérieure, sa culpabilité ... Il ne pouvait en aucun cas se mettre à sa place. La vie était ainsi faite.

Ayant exposé ses inquiétudes vis à vis de Sarah, Ethan pouvait désormais compter sur Maria. Elle allait essayer de parler à sa fille dans les jours à venir. Toutefois, il était bien d'accord sur le fait qu'on ne pouvait pas forcer Sarah à parler. Il avait déjà essayé et s'était heurté à un mur. La jeune femme niait tout en bloc pour ne plus être la Sarah vulnérable. Mais cette "nouvelle" Sarah n'était pas aussi naturelle que l'ancienne. C'était moins spontané. Le beau brun avait du mal à reconnaître celle qu'il avait connu.
Il y a quelques temps, Sarah avait imposée une distance entre eux. Le moindre contact ravivait de mauvais souvenirs. Depuis, quelques pas avaient été franchi pour le plus grand plaisir d'Ethan. Mais c'était sans compter qu'il voyait bien que Sarah forçait. Peut-être que ce n'était qu'un film qu'il se faisait après tout... seulement, il n'y avait pas de fumée sans feu. Ethan ne s'inquièterait pas, autrement.

Ethan se retrouva dans la salle de bain en présence de Sarah qui prenait soin d'elle en attendant qu'il prenne sa douche. Contrairement à sa fiancée, il n'allait pas y passer vingt minutes. Il ne put s'empêcher de lui annoncer qu'il avait discuté avec Maria. Il aurait probablement dû tenir sa langue pour le coup car il savait très bien que la jeune femme n'aimait pas qu'on parle à sa place... mais la connaissant, elle continuerait de dire que tout va bien et faire comme si tout allait bien. Ethan s'était donc jeté à l'eau.

Elle était curieuse de savoir ce qu'il s'était dit à son sujet. En même temps, c'était une réaction normale de vouloir savoir... Tout en continuant de se laver, il poursuivit :

- Je lui ai dit que je m'inquiétais pour toi. Comme la dernière fois, je trouve que tu vas trop bien pour que ce soit vrai, lui avoua-t-il. J'ai peur que tu aies un nouveau contre coup. Rappelle-toi de comment tu étais avant de craquer ! Je sais que tu ne veux pas en parler et je ne vais pas t'y forcer mais je suis sûre que si tu parlais ça t'aiderait à aller mieux.

Le beau brun finit de se doucher avant de couper l'eau et de demander une serviette à Sarah. Toutefois, celle-ci ne bougea pas le petit doigt, étant dans les nuages ou n'ayant pas fait attention.
N'ayant pas envie de salir davantage la salle de bain, il passa la tête en dehors de la cabine pour attirer son attention.

- Sarah ! Elle arrive à pieds ma serviette ?
lui demanda-t-il.

Non, il ne disait pas ça méchamment. C'était surtout pour lui rappeler vu qu'elle n'avait pas entendu ou pas fait attention la première fois. Faut dire qu'elle prenait soin d'elle aussi, Sarah ne pouvait pas tout faire en même temps.

- Je t'avais encore perdue, je crois !

Ce n'était pas comme si c'était la première fois que Sarah avait comme des absences...

Avec sa serviette, il se sécha vite fait les cheveux avant de la mettre autour de sa taille. Ses cheveux étaient en bataille, les gouttes d'eau perlaient et ruisselaient sur sa peau. Il sortit, détendu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   25/6/2016, 12:09

Ethan s’était confié à sa mère vis-à-vis de ses inquiétudes. N’était-il pas aux premières loges comparé à ses parents qui vivaient à des kilomètres de New York ? Il encourageait à parler mais elle ne le pouvait pas, ni le voulait... Du moins, de la pousser ainsi faisait l’effet inverse, plus se refermer sur elle-même. C’était plus fort qu’elle... Il ne voulait pas qu’elle soit de nouveau comme elle était avant qu’elle craque...
Pourtant depuis tout ce temps qu’elle avait été là pour lui à parlementer ses problèmes de relation avec son père, le décès de ce dernier ou encore les soucis qu’il avait sa propre mère... Mais c’était loin d’être aussi simple de son côté. Elle préférait nier tout en bloc mais personne n’était idiot. Elle se mentait encore à elle-même... Sans compter le fait qu’il en parle avec sa mère, il n’y avait tout de même rien de pire pour la faire grommeler ou pester intérieurement.

Sarah était tellement partie dans ses pensées, à réfléchir, qu’elle n’avait pas entendu Ethan lui demander de passer une serviette... Elle put sortir de ses pensées lorsqu’elle vit Ethan dans l’entrebâillement de la porte de la cabine de douche... Il lui rappela la serviette. Si elle allait venir à pieds ? Evidement.

Ah oui... Pardon ! répondit-elle avec le sourie.

Elle se leva donc pour récupérer sa serviette pour la lui filer. S’il l’avait perdue ? A peine.

J’étais dans mes pensées !

Pas besoin de le dire pour qu’il l’ait remarqué... Il s’en était déjà aperçu. Après qu’elle lui ait filé sa serviette, Sarah s’avança vers sa trousse de toilettes où elle commença à regrouper ses affaires, n’aimant pas que ceux-ci soient éparpillés à droite et à gauche. Elle leva les yeux pour voir Ethan sortir de la cabine de douche, serviette autour de la taille, les gouttes ruisselant sur sa peau... C’était l’homme qui était le père de son futur enfant, c’était l’homme qui allait devenir son mari... Pour sûr, Sarah se rendait compte qu’elle avait de la chance de l’avoir, de le voir aussi compréhensif... mais elle lui imposait involontairement sa froideur, une certaine distance.

Lorsqu’il fut près d’elle, Sarah en profita pour passer ses bras autour du cou d’Ethan et par la même occasion, l’embrasser. Puis s’écarta pour le regarder dans les yeux.

Ca m’avait manqué... souffla-t-elle avant de continuer sur ses pensées, passant sa main dans les cheveux ébouriffés et mouillés d’Ethan : On va profiter de ce séjour pour nous retrouver ! fit-elle comme une promesse.

Et ce, c’était évidemment sans relever ce qu’il venait de lui annoncer, ce qu’il avait pu échanger avec sa propre mère... Ils pourraient en discuter là mais ça finirait sans aucun doute sur une dispute et sans aucun doute sur une réconciliation... Une réconciliation de manière pas très catholique parce que ça serait sans compter sur le fait qu’elle pouvait le trouver très sexy dans cette serviette. N’avait-elle pas déjà voulu lui sauter dessus lors du jour de l’an ? Quand il y avait sa mère ? Mais pour ce moment, ils n’étaient pas chez eux et étaient attendus par les membres de sa famille à l’étage pour le diner à venir.

Sarah lui donna un dernier baiser avant de s’en écarter et de sortir de la salle de bain avec son linge sale en direction de la chambre pour s’habiller... Elle délaissa la serviette sur le lit pour enfiler des sous-vêtements et un pantalon noir qu’elle pouvait encore boutonner, car l’air de rien, elle commençait à avoir un petit ventre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   25/6/2016, 14:55



- Je n'avais pas remarqué ! Fit-il sur un ton ironique.

Non, il n'avait pas du tout constaté que Sarah avait la tête ailleurs. Il lui arrivait ces derniers temps d'avoir certaines absences. Après tout, son enlèvement, le procès… c'était encore récent.

Ethan avait peut être tort de vouloir précipiter les choses mais qui savait comment cela évoluerait s'il laissait Sarah ainsi s'en sortir seule ? Ce n'était peut être pas une bonne solution. Y en avait il vraiment ? De toute façon, comme Maria lui avait dit, ça ne servait à rien de forcer Sarah à parler si elle n'en avait pas envie. Cela pouvait produire l'effet inverse. Mais le beau brun voulait que sa fiancée sache qu'elle pouvait compter sur lui et les membres de sa famille pour l'aider à sortir de cette impasse.

Serviette autour de la taille, il sortit de la douche encore ruisselant sur les jambes et le torse. Sarah se leva et vint à sa rencontre. Il ne pouvait la repousser mais même là, son comportement avait quelque chose de suspect… comme si elle cherchait à changer de sujet. Cela dit, elle admit vouloir profiter de ce séjour pour se retrouver.

- J'espère bien ! On est un peu là pour ça !

Ce séjour était prévu depuis quelques temps maintenant. Afin de profiter de leur convalescence, le couple avait décidé d'un commun accord de se rendre à Manchester pour une semaine, le temps de recharger les batteries et de se changer les idées. Ils avaient besoin de s'éloigner un peu du tumulte de New York. Manchester était l'endroit idéal pour se ressourcer. Ils pouvaient compter sur les parents pour rendre ces quelques jours agréables.
Sarah passa les bras autour du cou de son homme mais lui ne la toucha pas. Il se contenta de la regarder dans les yeux avec un air attendri.

- Tu sais…, commença Ethan, bon tu vas dire que je radote mais… si j'ai parlé à ta mère c'est parce que je m'inquiète pour toi. Tu n'es pas toi même... Je n'ai pas encore retrouvé entièrement ma Sarah. Je veux dire, l'ancienne Sarah. L'ancienne Sarah aurait déjà râlé sur le fait que j'ai discuté de toi avec ta mère…   Lui fit remarquer son fiancé.

Et ça demandera sûrement beaucoup de temps avant que Sarah ne soit de nouveau elle même. Ethan ne pouvait que constater les changements depuis ces derniers événements… la distance, une certaine froideur, elle avait perdue sa joie de vivre et son sourire. Bon, en s'occupant des chevaux, la jeune femme avait eu un réel sourire, des rires francs et honnêtes. Ce n'était pas surjoué. Cela avait fait plaisir à voir. Vraiment. Le beau brun espérait bien que ça continue sur cette lancée.

N'empêche qu'il lui fit remarquer que l'autre Sarah aurait réagi quant à sa discussion avec la mère de celle ci… Ethan cherchait il a la pousser dans ses retranchements ou bien ?

Sur ce, elle le quitta pour rassembler ses affaires et son linge sale avant d'aller dans la chambre. Quant au beau brun il en profita pour se sécher et enfila son boxer propre avant de rejoindre Sarah dans la chambre. Cette dernière enfilait un jean noir mais qu’elle arrivait encore à fermer malgré le petit ventre qui se formait. Ethan la regarda depuis l'encadrement de la porte et tout en s'avançant vers le lit où il déposa ses vêtements...

- Je crois qu'il n'y a pas que notre fille qui va avoir besoin d'un peu de shopping !

Dit comme ça, ça manquait peut être de tact mais ça, Sarah s'y faisait à la longue. Elle savait que son fiancé ne disait pas ce genre de chose dans le but de la blesser. Inévitablement, Sarah devra adapter sa garde robe en fonction de sa grossesse…

Ce petit ventre légèrement arrondi rappelait à Ethan que sa fille grandissait et se battait chaque jour depuis trois mois et demi. Elle aurait pu succomber à cause du stress qu'avait infligé  Easton à Sarah… mais non, la petite avait tenu le coup. Ethan avait tellement hâte qu'elle arrive parmi eux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   26/6/2016, 22:46

Avec ce qu’Ethan lui avait fait part, Sarah ne pouvait que partir dans ses pensées. Etait-il obligé d’en parler avec sa mère ? Il s’inquiétait, c’était tout. Fallait-il lui en vouloir ? Cela dit, pourquoi il lui en faisait part ? Etait-ce le moment pour véritablement en parler ? Encore une fois, Sarah ne cessait de reporter l’inévitable... L’une des preuves étant, après être restée silencieuse en premier lieu, elle cherchait à le rassurer, comme quoi ce séjour était fait pour se retrouver. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Vraiment pas. Il ne se faisait aucun doute que c’était une chose dont ils souhaitaient tous les deux... Mais Ethan semblait avoir du mal à le croire. Encore une fois.

Encore une fois, il remettait sur le tapis qu’elle n’était plus elle-même. Ce n’était pas la même Sarah. Elle était différente de l’ancienne, et Ethan tenait à retrouver cette dernière... Malheureusement, avec ce qu’ils avaient vécu, cela changeait la donne. Le couple ne pouvait nier ce qui s’était passé. Ils ne pouvaient vraiment pas faire genre que le kidnapping n’avait pas eu le lieu, comme si de rien ne s’était passé... Sarah craignait que le souhait de son fiancé ne se réalise pas vraiment... Toutefois, si l’ancienne Sarah avait été là, ça serait comme imaginé que le kidnapping n’avait pas eu lieu et il n’y aurait pas eu besoin de parler avec sa mère... Comme d’habitude, Sarah jouait sur les mots, et niait encore tout en bloc.

Sur ce, quasi sans un mot, elle sortit de la salle de bain. Sinon ils partiraient pour se disputer et ce n’était largement pas le moment... Commençant à s’habiller, elle récupéra un haut au même moment qu’Ethan déposa ses affaires au bord du lit. Encore une fois, il lui fit remarquer qu’il n’y aura pas que le bébé qui aurait besoin de shopping. Il insinuerait que quoi ? Qu’elle ait grossi ? Evidement ! Même si c’était loin d’être dit d’une manière méchante, Ethan manquait cruellement de tact, encore une fois ! Comme avec cette histoire de femmes, deux jours plus tôt... Encore, préférait-elle entendre ce genre de chose que de la comparer aux autres femmes.

Quoi ? Mon pantalon me boudine ?

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas dire à une femme qui allait prendre du poids par sa grossesse ?

Je vais me rendre utile au rez-de-chaussée.

Vexée, Sarah sortit de la chambre sans trop attendre pour descendre à l’étage dans dessous ! Elle partit aider sa mère à installer la table. Peter, quant à lui, installait les verres à vin après avoir apporter une bouteille, puis partit aider sa mère à s’installer en bout de table. Assiettes et couverts de posés, Sarah distribuait les serviettes... Violet, s’installant sur son siège, remarquait le trouble chez sa petite-fille, mais ne pipait encore mot.

Maria arrivait avec les plats et chacun pouvait s’installer de part et d’autre autour de la table. Sarah ne faisait pas réellement trop attention à Ethan... Et encore une fois, cela n’échappait pas à Violet. La magistrate releva les yeux vers sa mère et pensait ce qu’Ethan avait dit un peu plus tôt, comme quoi ils s’inquiétaient pour elle. Alors que penser ? Sa mère devait se tracasser elle aussi de son côté, à savoir ce qu’elle pensait réellement. A l’extérieur, la pluie continuait de tomber.

- J’espère que pour vous, demain, il ne pleuvra plus pour votre sortie ! espérait Violet. Enfin, ce n’est pas comme si vous n’avez pas toute la semaine, non plus...

Evidement ! Si ce n’était pas le lendemain, ça serait le surlendemain ! Cela dit, il faudrait trouver une autre occupation, telle était le cas.

On avisera demain.

- Oui ! Il n’y a pas le feu au lac ! intervint Peter.

Chacun se servait dans les plats à tour de rôle.

- Un peu de vin, Ethan ? proposa Peter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   27/6/2016, 22:01

Ethan remettait l'histoire sur le tapis. C'était plus fort que lui mais il ne pouvait pas faire comme s'il ne s'inquiétait pas. Sarah était devenue sa priorité et depuis que le procès était passé, le fossé entre la "nouvelle" et "l'ancienne" Sarah se creusait. Cependant, la jeune femme ne voulait pas admettre ces changements car elle ne s'en rendait pas compte. Le beau brun lui, ne pouvait que le constater car elle n'agissait plus de la même façon.

Même en lui faisant part de ses inquiétudes, Sarah ne relevait pas. Ethan ne put que lui faire constater une différence... l'ancienne Sarah aurait râlé et ils se seraient immédiatement disputés. Là, non. En même temps, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour déclencher une dispute. Là dessus, Ethan et Sarah étaient bien d'accord. De toute façon, ils avaient largement le temps devant eux pour mettre les choses à plat, se parler, se confier... Il fallait que le couple se donne et s'accorde du temps pour retrouver une certaine sérénité.

Dans la chambre, Sarah s'habillait tandis que le beau brun revenait dans la pièce avec ses affaires. Il lui annonça que leur fille ne serait pas la seule pour qui ils feraient du shopping. En disant cela, Ethan ne s'était pas rendu compte de la portée que pouvaient avoir ses paroles... Evidemment, la jeune femme s'offusqua et elle pensa que son fiancé lui disait que son pantalon la boudinait...

- Je n'ai pas dit ça ! Se défendit-il.

Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ! Si à chaque fois qu'Ethan disait quelque chose elle prenait la mouche... Ils n'étaient pas rendus ! En fait, elle était déjà vexée avant qu'il n'arrive... Sarah n'osait affronter Ethan pour le moment. Ca ne servait à rien de la pousser dans ses retranchements car il se produirait l'effet inverse. Elle se braquera et ce n'était pas de cette manière qu'il fallait aborder ce sujet.

- Je disais juste qu'il faudra penser à adapter tes vêtements à l'évolution de ta grossesse ...

Il essaya de se rattraper comme pour montrer qu'il ne disait pas cela méchamment. C'était juste... comme un conseil. Mais bon, Ethan et son tact légendaire !
Leur fille grandissant de jour en jour et de mois en mois, il faudra bien des vêtements adaptés à son ventre et aux saisons.

Une fois que Sarah eut fini, elle sortit de la chambre, annonçant qu'elle serait plus utile en bas. Evidemment, c'était encore le bon moyen pour prendre la fuite ... Ca, c'était du Sarah tout craché. Ce trait de caractère ne l'avait pas quitté par contre.

Ethan soupira. Le séjour commençait bien... En même temps, il s'en voulait un peu d'avoir abordé de nouveau ce sujet avec Sarah... Peut-être aurait-il dû tenir sa langue et n'en parler qu'à Maria. Seulement, Sarah aurait fini par le savoir et n'aurait pas apprécié que l'on parle d'elle derrière son dos. Même si ce n'était pas en mal...

A son tour, Ethan descendit quelques minutes plus tard. Tout le monde se réunit autour de la table pour le dîner. Dehors, la pluie tombait toujours et il faisait un peu sombre dans la maison. Déjà que les journées n'étaient pas encore bien longues en cette période... Le feu dans la cheminée crépitait et dégageait une douce chaleur et une lueur agréable. Un peu plus et cette ambiance quasi hivernale faisait penser à un moment où chacun racontait une histoire au coin du feu...

Maria arriva avec ses plats. Ethan et Sarah ne se prêtèrent pas énormément attention. D'ailleurs, cette ambiance pesante dans le couple se faisait tout de même ressentir. Violet n'était pas dupe. Cette dernière espérait bien que la météo allait s'améliorer afin que le couple ne reste pas coincé dans cette maison pour leur break. Oh, il y avait certainement pas mal de choses à faire en attendant un temps idéal et digne de la saison...
Peter proposa un verre de vin à Ethan. Ce dernier avait les coudes sur la table, les mains jointes sous le menton, perdu dans ses pensées. Ce n'est que lorsqu'il entendit son prénom qu'il réagit. Ethan détourna le regard vers le père de Sarah et vit la bouteille de vin qu'il montrait.

- Oui, merci, Peter.

Un bon verre de vin lui fera sûrement du bien ! Son verre remplit, il attendait que les autres soient servis pour boire. Il tenta tout de même de faire la conversation même si l'envie n'était pas forcément là.

- J'espère vraiment que ça va s'améliorer d'ici demain ! J'ai envie de profiter de ce break pour me remettre au jogging. Ca va me changer les idées...


Il en avait bien besoin. De plus, depuis un certain temps, Ethan se négligeait au niveau physique. Faut dire aussi que son poste de PDG était très prenant... Il avait rarement de temps pour lui et le peu de temps libre, il l'accordait le plus possible à Sarah. Il ne voulait pas qu'elle se sente délaissé ou quoi que ce soit ! Ethan avait besoin d'une bonne remise en forme. Courir lui vidait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   28/6/2016, 11:40

Il ne fallait pas trop chercher loin pour que Sarah prenne la chose de travers. Après tout, ce n’était pas bien la première fois. Deux jours plus tôt, elle avait tenu le même comportement après une mauvaise réflexion de la part d’Ethan... De toute manière, quoiqu’il dirait, Sarah était déjà pensive sur les propos dits dans la salle de bain et en était surtout vexée. Lui rendre l’ancienne Sarah ? Elle reviendra difficilement sans doute pas entièrement non ! Sarah doutait là-dessus.

Enfin autour de la table, l’ambiance était froide entre le couple. C’était l’opposition de ce qui s’était déroulée au repas du midi où ils n’avaient pu s’empêcher de se câliner, ou du moins que ce soit Ethan qui soit venu à elle lorsqu’elle s’était blessée furtivement au doigt. Violet espérait que le temps s’améliore rapidement car c’était dommage si le couple était venu là pour faire un break, se retrouve finalement bloqué ici à cause du mauvais temps... mauvais temps comme ce qu’il se passait au sein du couple. Le soleil n’était pas du tout au rendez-vous ! Cela dit, Ethan espérait pouvoir en profiter de cette semaine de pause pour reprendre le jogging ! C’était vrai que ça faisait un moment. Du moins pour elle,

- Il faut garder la forme et la jeunesse ! approuvait Violet. Si seulement j’avais encore la forme pour courir !

Ce n’était pas elle qui ferait le marathon mais au moins, elle pouvait se vanter de faire le marathon du tricot.

- De son vivant, Charles courait tous les matins pendant une trentaine d’années. Même quand il faisait mauvais temps, rien ne l’arrêtait. continua Violet.

Ah sacrée grand-mère qui avait toujours une référence avec Charles. Celui-ci devait lui manquer pour qu’elle en parle de temps à autre ! Il faudrait qu’elle leur sorte des photos un jour.

- Alors du coup, vous avez rencontré les chevaux ? enchaîna Maria pour converser.

Ils sont adorables ! Il y aurait de quoi faire une promenade avec eux !

- Et vous? Vous aimez les chevaux Ethan? questionna Maria pour faire connaissance.

- Il en a un peu peur! fit Peter en vendant la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   28/6/2016, 16:47

Quand ça n'allait pas dans le couple, ça se voyait et ça se ressentait tout de suite. Contrairement à ce midi, Ethan et Sarah avaient pris un peu de distance… enfin, surtout Sarah. Elle avait déjà fuis son fiancé quelques minutes plus tôt pour ne pas engager une dispute avec ce dernier.

Dans ses pensées, il n'entendit pas tout de suite Peter s'adresser à lui. Finalement, il accepta volontiers le vin que ce dernier lui proposait. De plus, le temps était aussi maussade que l'ambiance au sein du couple. Ethan réfléchissait à cette petite discussion qu'il avait pu avoir avec Maria et les quelques mots échangés avec Sarah. Il se disait que peut être, il voulait aller trop vite. L'inciter à changer au plus vite n'était pas la solution pour que sa fiancée aille mieux. Il allait devoir se montrer à nouveau patient et il devait se faire une raison : l'ancienne Sarah ne reviendra pas. Il s'obstinait à lui faire remarquer ses changements mais vouloir à tout prix retrouver l'ancienne Sarah serait faire comme si l'enlèvement n'avait pas eu lieu. Finalement, qui voulait nier tout en bloc ? Ethan ou Sarah ? C'était une question assez complexe mais dans le fond, Ethan avait également changé. Avoir frôlé la mort en se faisant tirer dessus et en manquant de perdre la femme de sa vie l'avait marqué jusque dans sa chair… ce n'était pas rien. Ethan voulait faire comme si rien ne s'était passé…

Violet espérait bien que le temps allait s'améliorer pour qu’Ethan et Sarah puisse quand même profiter de leur séjour ici. Venir pour profiter et au final ne rien pouvoir faire pouvait devenir assez frustrant, surtout avec l'ambiance actuelle.
Quand il confia vouloir se remettre au jogging, Violet eut une nouvelle anecdote au sujet de son défunt mari, Charles. Violet était une femme remarquable… perdre l'être aimé et devoir continuer à vivre sans devait être très difficile. Le beau brun ne pouvait se l'imaginer une seule seconde.. s'il avait perdu Sarah…

- C'est qu'on a pas mal de choses en commun avec Charles ! Je comprends mieux pourquoi vous m’appréciez tant !

Apparemment, courir était quasiment une passion chez Charles. Durant trente année,il a sillonné les rues de cette petite ville par tous les temps. Cela dit, le beau brun n'était pas aussi courageux.. un peu de pluie suffisait à le faire changer d'avis. Après tout, si c'était pour tomber malade… mieux valait rester au chaud. Avec un peu de chance, il fera meilleur demain matin.

- Avant que je ne devienne PDG, je courais tous les jours et je dois bien avouer que ça me manque !

Ethan était le genre d'homme à s'entretenir. En même temps, avant de devenir patron d'une très grosse multinationale, il n'était qu'un agent de sécurité qui voyageait sans cesse. Pour exercer ce métier, il avait besoin d'être en bonne forme physique. Le sport était donc indispensable. Ce n'était toutefois pas une contrainte car ça lui faisait beaucoup de bien mentalement.

Depuis qu'il avait récupéré les rênes de l'entreprise de son père et depuis qu'il connaissait Sarah, il avait un peu moins de temps pour lui. Le peu de temps libre qu'il avait, il le dédiait à sa fiancée.

- Et il va falloir trouver notre rythme avec l'arrivée de notre fille qui va venir bouleverser nos petites habitudes !

Ah la petite tant attendue ! Pourtant, elle n'avait pas été voulu de base… c'est juste la nature qui avait fait que… enfin, depuis l'annonce de la grossesse, Ethan et Sarah n'avaient plus qu'une hâte : que leur petite fille vienne au monde. Pour ça, il leur faudra encore attendre quelques mois.

Maria demanda si le couple avait pu faire connaissance avec les chevaux récupérés par Peter. Sarah les adorait déjà mais … pas Ethan même s'il avait fait l'effort de s'en occuper avec elle. Cela dit, le secret ne fut pas gardé longtemps car Peter vendit la mèche.

- Juste un peu !

Et dire qu’Ethan s'était plus ou moins vanté de ne pas en avoir peur…

- Bon, OK. .. Je suis démasqué !

Heureusement qu'il ne répétait pas ce qu'il avait entendu dans la grange… ce qui se disait et se passait dans le grange, restait dans la grange.

- Je suis un pur citadin à l'origine alors me retrouver devant ces animaux m'impressionne un peu ! Expliqua Ethan. Il me faut juste un temps d'adaptation … même si je garde en mémoire que les chevaux sont fourbes et dangereux !

Ethan ne connaissait pas vraiment le monde rural et n'avait jamais vraiment été mis nez à nez avec un cheval ou même une vache… c'était quasiment une première pour lui. N'empêche qu'il gardait dans l'idée que les chevaux étaient grands, lourds et fougueux et par conséquent, dangereux. Il ne voyait que cet aspect et ce serait difficile de l'en faire changer d'avis. Alors quand Sarah émit l'idée de faire une promenade..

- Ce n'est peut être pas une bonne idée d'aller te promener avec, Sarah… si tu tombes…

Non, Ethan n’était pas entrain de sur-protéger sa fiancée. Elle n'était pas en porcelaine mais juste enceinte et c'était à peu près la même chose à ses yeux. L'être qu'elle portait était précieux.
En tout cas, il était hors de question pour lui de poser ses fesses sur cet animal. Ils étaient dangereux aux deux bouts et fourbes au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   28/6/2016, 20:50

C’était à se demander comme Ethan faisait pour supporter tout ça ! Sarah avait su ses inquiétudes et ses peurs par rapport au procès si éventuellement, il finissait par se retrouver derrière les barreaux. Il ne voulait la perdre, se retrouver séparer d’elle et ne pas voir le bébé naître... Mais c’était loin d’être le cas, désormais. Seulement, Ethan restait inquiet vis-à-vis de son état parce que celui-ci était flagrant bien que Sarah ne l’admettait guère. Quant à Ethan ? C’était lui qui avait failli perdre la vie, non ? Pourtant, contrairement à elle, il semblait mieux s’en sortir psychologiquement parlant. Evidement, tout n’était qu’apparence.

A table, encore une fois, Violet faisait référence à Charles. Si Ethan le lui rappelait tant, c’était une fois de plus le cas.

- Profitez-en bien cette semaine avant de reprendre le travail ! encourageait Violet.

Mais il n’empêche que pour ce qui était sujet jogging, cela faisait un moment pour Sarah aussi. Depuis sa rencontre avec Ethan à Central Park, elle avait déjà eu l’occasion de courir, et ce, de manière plus ou mois régulière mais depuis Noël, ce n’était plus la peine, elle avait littéralement perdu la main... et vu sa condition, ce n’était pas toute suite qu’elle allait reprendre la course. L’équitation serait également à bannir mais si c’était une petite promenade de rien du tout, à petite marche, elle ne risquait rien ? A part si c’était tombé dans la paranoïa à ce que le cheval soit fourbe, agité et qu’il réagisse de manière prématuré pour que Sarah se casse la figure.

Ce n’est qu’une promenade. Je ne suis pas obligée de monter sur le cheval. Je peux juste marcher à côté de lui.

Encore une fois, cela démontrait qu’ils étaient différents. Ethan l’avait dit lui-même, il était un pur citadin. Il était loin d’être habitué aux animaux contrairement à elle qui avait littéralement baigné dedans. Ce n’était pas une chose qui lui faisait réellement peur... Leur bébé avait tenu jusque-là, alors ce n’était pas cette promenade qui allait le tuer. Tout allait bien se passer, non ? Sarah restait optimiste, contrairement à Ethan qui ne préférait pas prendre de risque...

En tout cas, cette histoire se fera en fonction du temps ! Déjà qu’ils allaient en profiter pour faire du shopping. Puis par la suite, s’il faisait encore beau, ils profiteront pour faire un tour ou plutôt elle qui en profiterait si Ethan refusait de s’approcher du cheval. Dans ce cas-là, ça ne poserait sans doute pas un problème à son père de l’accompagner.

Peter se mit à expliquer à Ethan que ces deux chevaux étaient des agneaux, étant toujours été ensemble et étant été domestiqués par John. Ils étaient loin d’être agressifs. Cela dit, tout le monde – et lui –même – savait que le risque n’était jamais de zéro.

Je suis d’accord avec Ethan. Tu devrais te ménager ! s’inquietait Maria.

Sarah lui lança un regard interrogateur. Elle avait l’impression de faire face à un drôle de complot... et il n’y avait rien de mieux pour l’agacer, soit lui dire ce qu’elle devrait faire. Sarah n’avait plus dix ans...

Oh je suis sûre que vous trouverez un terrain d’entente ! fit Violet. Je peux avoir le plat de pommes de terre ?

Violet avait toujours eu le don de détendre l'atmosphère pour éviter une guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   28/6/2016, 22:42

Peter essaya de rassurer Ethan quant à la docilité de ses chevaux. Ce John s'en était toujours bien occupé et étaient habitués à la présence de l'homme. En aucun cas ils ne se montraient agressif. Cela dit, personne ne niait le risque zéro et c'est bien ce qui inquiétait Ethan… surtout quand Sarah émit l'idée de vouloir faire une promenade. Sa réaction face aux chevaux pouvait paraître démesurée mais il n'a jamais été habitué à ces animaux contrairement à Sarah qui avait grandi avec. Mais cette peur ne cachait elle pas une peur plus grande ? Peut être que oui…

En plus de sa réponse négative, Ethan voulut ajouter qu'il était hors de question qu'elle parte seule à l'aventure. Le beau brun n'était il pas entrain de devenir légèrement possessif ? Non, juste un
peu trop protecteur… par peur de la perdre de nouveau.
De ce fait, Maria intervint pour que sa fille lève un peu le pied. Toutefois, Maria ou Ethan savait très bien que Sarah allait faire l'inverse.

- Ta mère a raison ! Ajouta Ethan à l'intention de Sarah.

De toute façon, il ne pouvait pas empêcher Sarah de faire quoi que ce soit. Elle avait le don de n'en faire qu'à sa tête. Au pire, Peter l'accompagnera, se rassura-t-il.

Violet sentait la tension monter et pour détendre légèrement l'atmosphère déjà lourde, elle changea de sujet en demandant le plat de pommes de terre.

Un peu plus tard dans la soirée; Ethan et Sarah se retrouvèrent dans leur chambre. Ils avaient encore un peu de temps devant eux avant de s'endormir. Mine de rien, cette journée avait été fatigante. Pourtant, l'ambiance était loin d'être encore au beau fixe au sein du couple. Ethan était adossé contre la tête de lit tandis que la jeune femme lui tournait le dos.

- Sarah… je peux te parler ? Lui demanda-t-il afin de briser le silence.

Il s'allongea un peu plus pour se trouver à sa hauteur.

- Tu sais, je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je suis naïf de croire que tout sera comme avant. Je ne devrais pas te forcer à quoique ce soit. S'il doit y avoir quelque chose, je veux que ça vienne de toi. Alors, prends ton temps. Mais je ne veux pas de faux semblants entre nous.

Ethan en avait marre qu'elle lui dise qu'elle allait bien alors que non. Il commençait à la connaître maintenant.

- J'ai le droit à un câlin ou tu vas continuer à me bouder ?

C'était dit un peu plus sur le ton de la plaisanterie afin de détendre l'atmosphère. De toute façon, il n'attendit pas sa réponse avant de l'entourer de ses bras. Ils ne pouvaient  pas commencer le séjour sur cette mauvaise note.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   29/6/2016, 13:08

Ce qu’elle détestait le plus, c’était bien qu’on lui interdise quelque chose. C’était un fait ! Consciencieuse, comme elle le disait, elle n’était pas obligée de monter dessus. Elle pouvait juste marcher à côté. Sinon pourquoi lui avoir faire la surprise qu’ils accueillaient ces bêtes si ce n’était pas pour en profiter ? Sarah voulait bien comprendre qu’ils puissent s’inquiéter pour elle mais il ne fallait pas pousser le bouchon, non plus ! Elle était enceinte, pas malade ! C’était une bonne idée d’avoir récupéré ces chevaux pour que Sarah puisse les côtoyer. Ceux-ci étaient vrais, apaisaient... Ils avaient quelque chose que Sarah appréciait être à leur contact. De toute évidence, Ethan s’était trouvé une alliée en sa mère... Rien de mieux pour que Sarah finisse par monter sur ses « grands chevaux » - sans mauvais jeu de mot – Violet intervint avec les pommes de terre et en profita pour changer de sujet afin de détendre l’atmosphère. Dès le premier jour du séjour, personne n’allait se disputer... Pour Ethan et Sarah, la fatigue devait jouer.

Plus tard dans la soirée, le couple se couchait. Après s’être mise en pyjama, Sarah s’engouffra dans le lit, se tournant dans le sens à lui tourner le dos. Fatiguée mais pensive, elle ne s’endormait pas de suite. Elle ne semblait pas être la seule pensive. Après tout, en quelques instants, Ethan et elle avaient réussi à mettre leur complicité au placard. Cette nouvelle distance installée devenait insupportable. Ethan, le premier, brisa le silence, s’excusant. La patience avait sans doute ses limites. Depuis le temps qu’il l’avait retrouvé à l’hôpital... mais il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. Ils venaient de mettre Easton derrière les barreaux après que Sarah l’ait affronté au tribunal... et depuis, Sarah faisait de son mieux pour retrouver une vie normale...

Cela dit, Ethan n’a pas attendu sa réponse pour qu’il l’enlace. Sarah ne le repoussa pas, profitant de ses bras et « retrouvailles ». Elle ne souhaitait pas être distante et froide comme elle pouvait l’être, et ce, volontairement.

On ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé, commença-t-elle par confier, et ce, elle ne parlait pas pour elle personnellement, soit qu’Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. Tu n’aurais pas dû inquiéter ma mère, comme ça.

Sarah caressa l’avant-bras d’Ethan.

Je sentais son regard durant tout le repas. C’est oppressant. J’ai envie de décompresser et non me sentir étouffer.

Secouer une bouteille d’eau gazeuse ou de champagne, le bouchon finissait toujours par sauter.

Enfin je pense que même sans ça, elle se serait inquiétée, soupira-t-elle. Ils n’étaient pas là à New York pour se sentir utiles.

Le fait de se sentir impuissant face à la situation et surtout ici, à Manchester... Aucun des deux parents étaient sur New York et ne pouvaient faire quoique ce soit. Elle marqua une pause, pensive.

Merci d’être patient... Même si je ne sais pas si l’ancienne Sarah reviendra en partie un jour... avoua-t-elle.

Depuis le début du séjour, elle l'avait retrouvé au côté des chevaux. C'était plutôt bon signe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   29/6/2016, 22:44

Sans s'en rendre compte, Ethan s'était faite une alliée en confiant ses inquiétudes vis à vis de Sarah. Maria s'inquiétait aussi pour sa fille. Elle lui semblait bizarre. Après tout, Maria était certainement la mieux placée pour connaître la jeune femme ! Au moins, Sarah l’écouterait et la croirait si sa mère lui confiait qu'elle ne la reconnaissait pas… cela dit, la magistrate allait plutôt bien depuis sa visite aux chevaux. Grâce à ce moment, l'ancienne Sarah avait refait son apparition… de vrais sourires et des rires francs, une vraie complicité avec Ethan… chose qui avait disparu depuis !

Ethan était partagé quant au fait que sa fiancée aille se balader avec les chevaux. Il n'était pas d'accord pour qu'elle monte sur leur dos. Une chute pouvait être fatale pour elle et le bébé… il ne fallait pas rigoler avec ça. Tout le monde savait que le risque zéro n'existait pas. Évidemment, qu'on l'empêche d'agir comme bon lui semblait ne lui plaisait guère. Toutefois, ces chevaux lui apportaient un certain bien être et c'était peut être la seule solution pour retrouver l'ancienne Sarah qui était enfouie quelque part au fond d'elle. Ethan ne perdait pas espoir même s'il pensait que d'autres solutions, plus douces, existaient.

Le couple se retrouvait dans l'ancienne chambre de Sarah. L'un comme l'autre était fatigué après cette journée… entre le voyage, les repas, l'après midi avec les chevaux... , les prises de tête… ça ne servait à rien de finir cette première journée sur une dispute. A la place, Sarah préférait rester muette et tourner le dos à son fiancé qui lui, était tout aussi pensif. Comme elle l'avait dit plus tôt, ils étaient là pour se retrouver n'est ce pas ? Alors, il tenta un premier rapprochement tout en s'excusant. Ça passerait mieux ainsi.

- Je suis désolé, ce n'était pas mon but. Je voulais juste trouver une oreille attentive afin de me confier…

Sarah ne repoussa pas Ethan et caressa même son avant bras. Le beau brun en profita pour caresser le ventre de Sarah qui commençait à prendre forme au fil des mois.
Sarah lui confia qu'il n'aurait pas dû inquiéter sa mère de la sorte. Probablement qu'elle n'avait pas attendu après lui pour cela. Durant les événements; les parents n'avaient pu être présents pour les soutenir… même Sarah reconnaissait cela.

- Si on peut t'aider, nous aider… Rectifia aussitôt Ethan. De toute façon, je n'ai pas d'autre choix que de laisser le temps faire son oeuvre !

Certes, Ethan était patient. Elle lui reconnaissait au moins cette qualité et pour la première fois, Sarah admettait enfin que ce n'était plus comme avant, qu'elle avait également changé. Cela dit, le beau brun ne pouvait lui en vouloir car il savait qu'elle faisait son possible pour tourner la page. Tous les deux ne voulaient que ça. Ethan le voulait tellement qu'il faisait tout simplement comme si rien ne s'était passé. Pourtant, vouloir être un peu trop fort avait quelques conséquences.

- On a tous nos moments de faiblesses.

Il ferma les yeux, le nez dans les cheveux ondulés de Sarah. Il en humait le doux parfum. Ça l'apaisait au point qu'il pouvait s'endormir d'un moment à l'autre… mais en parlant de faiblesse, il repensa à la fois où il avait pleuré la mort de son père ou encore devant sa mère… personne ne pouvait être toujours fort.

- Tant que la nouvelle Sarah ne me quitte pas.. Je ne veux plus te perdre, ni notre fille. Je ne le supporterais pas.

C'était un fait. Qu'on lui ait enlevé Sarah avait déjà été une épreuve pour lui. Ils étaient tellement devenus indispensables l'un pour l'autre qu'ils étaient vite perdus. L'autre était comme un point de repère. Maintenant, il y avait leur fille… Ethan ne pouvait envisager qu'on la lui arrache ce bonheur qu'il avait attendu toute sa vie.

Sans crier gare et alors que Sarah se confiait , Ethan s'endormit. Le pauvre était totalement fatigué. Déjà que précédemment il n'avait pas très bien dormi …

Ethan dormait profondément et sereinement. C'était un peu trop beau pour durer puisqu'un cauchemar vint s'immiscer au beau milieu de la nuit.
Easton était libre. Il n'était pas derrière les barreaux et l'enlèvement n'avait jamais eu lieu. Ethan se retrouvait à cette soirée donnée par le maire de New York… cette même soirée où il avait fait un peu plus connaissance avec une Sarah délaissée. Sauf que cette fois, dans son rêve, Easton n'avait pas posé de lapin à Sarah. Il était à cette soirée avec elle alors que le beau brun était encore agent de sécurité… Il voyait cette belle jeune femme qu'il ne pouvait approcher… elle lui échappait alors qu'une petite voix le poussait à aller la voir. Mais il était comme immobilisé, condamné à assister à cette scène où Easton l'embrassait avec passion… le pire dans tout ça c'était de voir Sarah heureuse avec lui… au grand regret d’Ethan, il était invisible à ses yeux. Il n'avait aucune importance pour elle… Sarah s'éloignait de lui… il l'avait définitivement perdue. Ethan serrait ses poings de colère. Mais il ne pouvait bouger dans son rêve comme s'il était entravé. Le beau brun n'avait plus que ses yeux pour pleurer… et comme pour continuer de le narguer, les scènes défilaient devant ses yeux… Ethan restait désespérément seul tandis que Easton et Sarah filaient le parfait amour… une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   30/6/2016, 00:01

Au calme, dans ce lit, Ethan brisa la glace, s’excusant d’abord. Tout ce que Sarah finit par lui dire était de lui reprocher d’avoir inquiété sa mère. Après tout, même sans doute sans ça, elle l’aurait sans aucun doute inquiété. Le plus dans l’histoire était que Sarah réalisa qu’elle n’avait pas forcément été attentive vis-à-vis d’Ethan... Depuis le procès – et même bien avant – elle s’était enfermée dans une bulle... Elle s’était isolée, avait pris ses distances. Cela s’était ressenti après le procès, lorsqu’Ethan avait voulu franchir le cap, en manque d’affection et de plaisirs charnels... Surtout après le coup qu’elle lui avait fait auparavant dans la salle de bain... Depuis lors, Sarah voulut tourner la page, prendre sur elle et faire comme si tout allait bien, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes histoire de continuer à avancer et ne pas se laisser abattre. Au final, il y avait eu du mieux, mais ce n’était pas assez. Echec... En fait, le réel souci étant qu’elle était loin d’être honnête, et surtout envers elle-même... Elle était tellement focalisée là-dessus, à se mentir à elle-même qu’Ethan, lui, en souffrait de son côté. Il se trouvait seul face à ces problèmes, seul à les gérer... Il avait besoin d’elle.

Comme il le disait lui-même, il ne souhaitait pas qu’elle le quitte, qu’elle s’en aille. C’était comme un cri du cœur. Lui, également, avait mal vécu ce passage de leur vie. Pendant qu’elle, Sarah, vivait ce cauchemar, lui, Ethan, vivait sa disparition, ne sachant où elle était... C’était inconcevable, inimaginable... C’était, aux yeux de Sarah, comme le fait de partir sans jamais revenir, ne pas pouvoir faire sa vie comme elle l’entendait, et ce, avec Ethan, l’homme qu’elle avait choisi...

Pendant qu’elle caressait son avant-bras, lui touchait son ventre. Il avait sans doute besoin de ce contact, sentir sa fille auprès de lui... Cette fille qui grandit en elle et qui était déjà aimée par ses deux parents... Fille qu’Ethan ne voulait perdre non plus. Le fait de ne pas l’avoir repoussé semblait l’apaiser, le rassurer, puisque cela s’entendait à sa voix. Ethan cédait aux bras de Morphée, il s’endormait... Cela la surprit d’abord puisqu’ils discutaient et soudainement, il n’était plus là. Endormi. Littéralement. Elle préférait tout de même ça... Quant à elle, Sarah ne trouvait pas le sommeil toute suite mais elle finit par s’endormir à son tour au creux de ses bras.

Par ailleurs, dans un autre monde qui n’était autre dans l’esprit d’Ethan, Sarah était à cette soirée du maire, cette conférence au nom de la justice. Easton devait l’accompagner ce soir-là et il était là, au rendez-vous. Il la suivait et ne la lâcherait pas. Oh non ! Vu la manière dont il la regardait. Cet avocat ne se lassait pas de la dévisager, il la regardait avec amour, la désirait... Elle. Celle qui avait les cheveux ondulés et qui tombait sur ses épaules, et puis sans parler de cette robe noire. Près du buffet, Easton l’embrassa et ce, langoureusement, sans vouloir la lâcher... Sarah avait passé ses bras autour du cou de son compagnon du soir, profitant de ce baiser avant de s’écarter de lui, histoire de reprendre son souffle... Elle souriait. Ce sourire ne la quittait pas. D’ailleurs, Easton en profita pour dire une plaisanterie avant de poser une main sur sa fesse à elle, pendant qu’elle, de son côté, riait aux éclats face à sa plaisanterie... Puis Easton récupéra une main de sa demoiselle pour la faire tourner sur elle-même, s’amusant donc. Sarah tourna alors sur elle-même, riant toujours aux éclats. S’arrêtant de tourner, voilà que le ledit couple finissait par danser un slow... Ils dansèrent alors, collés l’un à l’autre, quelques instants avant qu’Easton s’amusa à faire glisser l’une des bretelles de la robe de Sarah pour ainsi avoir son épaule de libre, histoire de déposer un baiser, avant de bécoter au creux de son cou... Sa main qui était resté à la taille de Sarah remontait doucement la taille avant de passer dans le dos de la jeune magistrate...

Easton ne voulait pas rester ici. Il récupéra de nouveau la main de Sarah et l’entraîna vers la sortie... Mais, ils étaient obligés de passer devant Ethan. Easton s’arrêta devant à Ethan, tout en restant à quelques mètres de lui, le regarda et en profita pour lui dire avec son air machiavélique :

- Elle est à moi !

Sarah avait son regard au-dessus de son épaule et n’avait toujours pas posé ses yeux sur l’agent de sécurité en question. Le pire dans tout ça, étant, que le ventre de Sarah n’était pas plat... Celui-ci était légèrement arrondi. Easton posa sa main sur ce ventre...

- Ma fille.

A ces mots, Sarah sourit et avait baissé son regard sur son ventre tout en posant sa main sur celle d’Easton.

Le notre ! rectifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   30/6/2016, 05:11

Il ne fallut pas longtemps à Ethan pour partir dans les bras de Morphée. Alors qu'ils étaient en pleines confidences, il s'était endormi. Fallait dire aussi que la journée et celles précédentes n'avaient pas été de tout repos. Il avait énormément à rattraper. Cela dit, il n'allait pas vraiment se reposer et se réveillerait probablement aussi épuisé que la veille…

Peut être que son rêve se déroulait juste après s'être endormi ou peut être que ça se passait plus tard dans la nuit… Ethan n'avait aucun moyen de le savoir et à dire vrai, ce n'était pas sa principale préoccupation. Il était entrain de faire le genre de rêve qui paraissait tellement réel que ça devenait troublant. Il était pourtant bel et bien entre de faire un rêve… pas forcément des plus agréables.

A force de s'inquiéter pour sa dulcinée, voilà ce qui arrivait. Easton venait à nouveau s'immiscer dans leur vie… du moins, dans celle d’Ethan, comme pour le torturer un peu plus encore. Comme si tout ce qu'il avait subi n'était pas suffisant ! Apparemment, non.

Tout recommençait depuis le début. L'étape de leur rencontre ne fut pas mentionnée. Cela n'avait peut être pas eu lieu en fin de compte. Mais il connaissait Sarah. Elle était même dans cette robe noire, la même qu'elle portait lors de cette soirée à New York. Celle qui avait fait craquer le beau brun tant elle était exquise dans cette robe… Cependant, la jeune femme ignorait sa présence et elle était en compagnie d’Easton. Ethan n'avait eu aucun mal à le reconnaître avec son air arrogant et prétentieux. Il aimait se montrer et peu lui importait le regard des autres. L'avocat, encore en fonction, embrassa langoureusement la brunette qui resplendissait. Elle semblait si heureuse avec lui que c'était déchirant à voir. Comme dans tous rêve, tout le forçait à regarder. Ethan ne pouvait détourner le regard et quand bien même il le pouvait, il ne l'aurait pas fait. Il sentit la colère, la peine, la tristesse, monter en lui. Que pouvait il faire après tout ? Il n'était qu'un agent de sécurité à cette soirée et il n'avait aucun droit d'intervenir.

C'était probablement le scénario catastrophe, celui qui serait arrivé si Easton n'avait pas posé de lapin à Sarah. Le beau brun serait passé à côté de la chance de sa vie. Dans ce rêve, la jeune femme représentait tout ce qu'il désirait le plus au monde. Et pour bien le narguer davantage, Sarah était enceinte aussi dans son rêve. Mais pas de lui, de Easton et ils allaient avoir une fille. La confusion s'était emparée d’Ethan. Tout ceci paraissait tellement réel que les larmes lui montaient aux yeux. Et pourtant, il s'efforçait de ne rien laisser paraître même si, au fond, il avait le coeur brisé.

Fallait-il y voir un message ? Pourtant, Sarah lui avait bien assuré être le père de leur future fille. Tout était tellement confus qu'il pouvait en venir à croire que la jeune femme avait revu Easton durant leur séparation et que cet enlèvement n'était pas dû au hasard. Il y avait peut être une raison derrière tout ça mais là, ce serait tomber à nouveau dans la paranoïa, pas vrai ?

Dans son lit, Ethan serrait son oreiller tandis que le rêve, ou plutôt le cauchemar, se déroulait. Il était assez agité, il se tournait, se retournait et avait chaud.
Le beau brun continuait de voir que sa fiancée lui échappait inévitablement et l'appelait donc audiblement… comme si elle était loin…  

Au fil des scènes, Easton et Sarah étaient devenus complices jusque dans le crime. Elle était devenue quasiment aussi folle que lui. Ethan ne la reconnaissait plus. Ce n'était plus sa Sarah mais bien une autre, bien plus démoniaque. Le beau brun se retrouvait à nouveau dans cet entrepôt où Easton avait gardé Sarah captive durant son enlèvement. Cette fois, il était attaché à cette chaise, à la place de sa fiancée. Face à lui, les deux complices se tenaient debout, arme à la main. Ils semblaient échanger quelques paroles qu’Ethan ne pouvaient entendre… Implorer la jeune femme du regard ne servait à rien. Elle était comme insensible. Easton avait fait d'elle… un monstre sans âme et sans coeur, un pantin dont il tirait chacune des ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   28/7/2016, 21:16

Sarah avait finalement fini par s’endormir et bizarrement, c’était un sommeil sans agitations comme elle avait pu le faire deux jours plus tôt. Elle ne savait combien d’heures elle avait dormi mais elle ouvrit doucement les yeux, se sentant encore un peu dans le brouillard avant de détourner son attention sur Ethan, à côté d’elle, qui s’agitait dans son sommeil... Elle posa une main sur l’épaule de son fiancé en sueur :

Ethan.

Celui-ci continuait à s’agiter. Sarah ignorait ce qu’il pouvait avoir comme image en tête, ce qu’il avait l’impression de vivre mais cela était loin d’être jojo. Elle-même avait été victime de cauchemar sur plusieurs nuits, ces derniers temps... c’était bien la première fois qu’elle voyait Ethan s’agiter. Elle pouvait imaginer l’effet que ça fait quand Ethan la découvre en train de cauchemarder... L’imaginer mais plutôt le vivre également de son côté.

Ethan, Ethan ! appela-t-elle, pour tenter de le réveiller.

Une fois de plus, cela démontrait ce qu’elle avait réalisé la veille : Ethan qui semblait très vivre l’événement, du moins mieux qu’elle... cela n’était qu’apparence. Celui-ci avait mal vécu son absence, et en plus de ça, Sarah mettait inconsciemment de la distance entre lui et elle, alors qu’il avait également besoin d’elle, de son attention et de son affection.

Hey, je suis là ! lâcha-t-elle quand Ethan se réveilla et cherchait à récupérer ses esprits.

Sarah fronça les sourcils, inquiète. C’était bien la première fois depuis le kidnapping qu’elle voyait ainsi. Elle passa une main dans les cheveux d’Ethan, histoire de le rassurer... Et s’il voulait qu’elle le prenne dans ses bras ou bien, même en parler... elle serait là pour lui comme il avait été là pour elle...

Si toi aussi, tu te mets à faire des cauchemars ! continua-t-elle doucement.

Sur l’écran du réveil, 5h était affichée. C’était à se demander quand le couple aurait une nuit de correcte...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   30/7/2016, 13:39

Le réveil indiquait cinq heures du matin. Ce cauchemar venait gâcher cette nuit qui avait pourtant bien commencé pour Ethan comme pour Sarah. C'était l'une des rares nuits sereines ces derniers temps. Mais cela ne dura pas. Si Sarah allait "mieux" depuis un moment, c'était au tour du beau brun de faire des cauchemars concernant les évènements. Easton était revenu pour renverser la situation. Ethan n'existait plus aux yeux de celle qui était sensé être sa fiancée... Quoi de plus blessant ? S'il n'y avait que ça ... Il s'en sortirait, mais l'avocat venait lui voler non seulement Sarah mais aussi toute la vie qu'il avait avec cette dernière... jusqu'à leur fille. S'en était trop.
Toutes ces scènes paraissaient se passer sur plusieurs heures alors que ça ne faisait que quelques minutes qu'il était ainsi. Plus ça allait, plus Ethan était agité. C'était en lien direct avec ce qu'il était entrain de vivre. Easton et Sarah lui faisaient face tandis qu'il était attaché à cette chaise dans l'entrepôt. Cette fois, Sarah n'était absolument pas sous la contrainte. Bien au contraire, elle le tenait en joue délibérément. Ethan avait beau l'implorer, la jeune femme était déterminée. Easton l'encourageait d'ailleurs en ce sens. Un drôle de jeu de séduction se passait sous ses yeux... comme si ce "jeu" les excitait. Puis, Sarah finit par charger son arme. Ethan était concentré sur le canon qui lui faisait face... Sa Sarah avait définitivement mis les voiles. Méconnaissable.

Au loin, il entendait quelqu'un l'appeler. Une voix, une voix de femme qui l'appelait par son nom. Son regard balaya ce grand espace à la recherche de cette personne. Puis, il sentit une main sur lui, au niveau de l'épaule et dans ses cheveux. Rien. Etait-il entrain de devenir fou ? Bref, prit de panique, il sursauta et au même moment, le coup de feu retentit. Le son semblait encore résonner à ses oreilles.

- Non ! Non ! Cria-t-il en se réveillant, mêlant ainsi son cauchemar à la réalité.

Dans le même temps, Ethan eut un mouvement de recul par rapport à Sarah qui était à ses côtés, s'adossant à la tête de lit comme s'il tentait d'échapper à un danger. Il porta la main à son épaule, comme s'il venait d'être touché. Comme s'il rêvait encore, il eut le réflexe de regarder sa main pour voir s'il y avait du sang sur celle-ci mais dans l'obscurité il était difficile de distinguer quoi que ce soit. C'est donc à bout de souffle que le beau brun se rendit compte qu'il était revenu à la réalité. Si Sarah pouvait le voir, elle verrait la peur dans ses yeux. Il alluma la lampe de chevet et tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits.

- Excuse-moi... Je ne voulais pas...

Il n'avait pas voulu la réveiller. Le beau brun passa les mains sur ses yeux comme pour effacer les traces de larmes. C'était tout simplement incontrôlé et c'était bien la première fois que son inconscient lui rappelait qu'il n'était pas le plus fort dans cette histoire. Pas plus que Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   2/8/2016, 23:06

Easton était fort. Un génie. Bien que Sarah ignorait ce qu’Ethan avait cauchemardé, cet avocat de malheur leur avait bien pourri la vie... De les menacer avait été une chose mais de là à essayer de les séparer, et ce, en la kidnappant, c’était une autre affaire. Sarah, elle qui était forte, chaleureuse, attentionnée et pleine de vie de base, était devenue une personne froide, distante, vide. Elle devenait l’ombre d’elle-même... Et même si Ethan l’avait retrouvé physiquement, il l’avait perdu en quelque sorte puisqu’elle était devenue une nouvelle Sarah. Easton avait empoisonné son âme, et via elle, il avait également touché celui d’Ethan. Il n’y avait rien de pire que d’entendre crier Ethan dans son sommeil... et ce, de se faire une idée du sujet, il ne fallait pas trop cherché bien loin.

Ethan se réveilla, revenant à la réalité. Il eut un mouvement de recul face à elle... Oh, Sarah ne connaissait que trop bien cette sensation lors du réveil, quand on faisait face à la réalité, qu’on réalisait qu’on avait cauchemardé. Elle-même, au contraire d’Ethan, avait eu une mauvaise réaction et avait frappé son fiancé, lors de son réveil, pensant qu’elle se débattait face à Easton... Se remettant de ses émotions et réalisant donc, Ethan s’excusa automatiquement.

Je sais...

Elle savait plus que bien que ce n’était pas du tout ce qu’il souhaitait : la réveiller. Mais il ne voulait avant tout pas cauchemarder. Mais ce n’était pas de sa faute.

C’est pas grave ! Je ne sais que trop bien... Tu veux quelque chose ? Tu veux en parler ?

Si elle pouvait rendre la pareille de ce qu’il avait fait pour elle deux jours plus tôt... Elle posa sa main sur son bras, faisant des petites caresses. Elle était là pour lui. Finalement, ce n’était pas une mauvaise idée de faire un break ici à Manchester pour se retrouver et essayer de s’en remettre... psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]   3/8/2016, 17:18

Ethan se réveilla en sursaut à cause de l'intervention de Sarah. Elle venait de le tirer de son cauchemar. Un horrible cauchemar qui ne faisait que se répéter mais avec des interprétations différentes. De quoi déboussoler le beau brun qui peinait déjà à faire la différence entre le rêve et la réalité. Il mit quelques secondes à réaliser qu'il était avec la bonne Sarah et non avec le monstre qui voulait sa peau, qui voulait l'éliminer.

Allumant la lampe de chevet, il vit que sa fiancée s'inquiétait pour lui comme il l'avait fait quelques jours plus tôt. Pour cela, ils pouvaient compter l'un sur l'autre mais pour se livrer, c'était une autre histoire. Il faisait le reproche à Sarah mais lui ne se sentait pas de raconter ce qui n'était qu'un cauchemar parmi tant d'autres. Il s'était juste terriblement senti seul face à son désespoir, face à une Sarah qui avait radicalement changée.

La jeune femme savait très bien ce que c'était de cauchemarder… cette mauvaise sensation au réveil mais le soulagement de voir que ce n'était pas réel… la confusion. Ethan tentait tant bien que mal de retrouver ses esprits. Sa cicatrice le brûlait vivement. Comme s'il venait d'être touché. C'était peut être dû à la douleur d'avoir rêvé de s'être fait tirer dessus… le beau brun se voilait la face, comme Sarah. Le couple n'était pas sorti de l'auberge.

Alors que sa fiancée lui faisait des petites caresses rassurantes sur le bras, Ethan chercha à se dégager, comme s'il ne voulait plus qu'elle le touche… comme si elle était encore le monstre qui avait été devant lui dans son cauchemar. Bien qu'il s'excusa de l'avoir réveillé, il ne chercha pas à ce qu'elle le rassure, le réconforte. Il était tellement déboussolé qu'il s'assit, mettant ses jambes à l'extérieur du lit dans le but de se lever. Non, il n'avait besoin de rien… juste d'un peu de solitude afin de faire le point.

-Non, laisse-moi… s'il te plaît, fit-il sèchement.

Il avait beau être cinq heures du matin, il se leva et prit la valise afin d'en sortir ses vêtements de sport soit un sweat et un jogging. Oubliait-il qu'il n'était pas à New York mais à Manchester, chez les parents de Sarah ? Il ne connaissait pas tellement les environs mais il ne s'éloignerait pas trop pour pouvoir revenir sur ses pas. C'était une façon comme une autre d'explorer le quartier.

-Je vais courir, lui annonça-t-il sans même que Sarah ne s'y attende.

Agir de cette façon ne lui ressemblait pas. C'était comme si les rôles étaient inversés par rapport à la veille…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un break à Manchester pas aussi breaking que ça ! [Ethan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: