AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [terminé] Highway to Hell | Gabriel A. Weaver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: [terminé] Highway to Hell | Gabriel A. Weaver    23/6/2016, 21:57


   
Gabriel A. Weaver

   

   
LA BASE

Nom : Weaver
   Prénom : Gabriel Alexander
   Age :  20 octobre 1982
   Nationalité : Américain
   Emploi/Etude : Agent spécial du FBI
   Avatar : Jamie Dornan



   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Gabriel est un homme comme les autres. Quoi dire de plus. Je mentirais si je vous disais qu'il ressemblait à un bodybuildeur. Il n'est rien de tout cela. Il est un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Un mètre quatre vingt huit, cheveux châtains, yeux gris, musculature généreuse mais pas trop (merci la salle de sport). En effet, étant un grand sportif, il sait entretenir son corps du mieux qu'il le peut, son métier l'exigeant. Côté vestimentaire, il n'y a pas grand chose à dire. Quand il ne porte pas son costume cravate obligatoire dans son travail, il adopte très facilement un style décontracté sans tomber dans le sweet survêtement. Fort heureusement, Gabriel n'est pas un beauf. La plupart de son temps libre, il arbore jean, chemise qu'il affectionne particulièrement et chaussures de ville, même s'il ne rechigne pas à enfiler une tenue un peu plus sportive et une bonne paire de baskets pour faire son jogging.



   
CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

   

Gabriel a un vrai caractère de meneur. Il sait se faire respecter par ceux qui l'entourent et il a le même respect envers eux. Depuis sa séparation avec sa femme, il a du mal à se rattacher à une personne du sexe féminin. Quand il veut entamer une relation avec une femme, il faut que cette dernière soit très patiente. Dans son travail, il fait preuve de beaucoup de rigueur et ne laisse jamais ses sentiments prendre le dessus lors de la résolution d'une affaire. Il s'agit d'un être dévoué envers son monde. Il ne manque jamais de faire une pointe d'humour même dans les situations les plus critiques ce qui peut parfois, lui causer pas mal de soucis. Mais depuis que son partenaire s'est fait tuer lors d'une enquête, Gabriel n'est plus vraiment le même. Il devint un être plus renfermé sur lui même, faisant souvent preuve de cynisme et n'étant plus très enclin à être sympathique envers ses collègues et surtout, envers son futur partenaire si un jour, on lui en colle un dans les pattes. Non, Gabriel n'est pas devenu dépressif, voyant tout en noir mais disons que sa foi en l'espèce humaine est descendue bien bas.



   
HISTOIRE

Plantons un peu le décor autour de ce jeune homme. Gabriel est né de l'amour entre ses deux parents le 20 octobre 1982 à Los Angeles. Son père, David Weaver est un grand propriétaire terrien. Quant à sa mère, Catherine Penford, de son nom de jeune fille, est juge d'instruction. Il a également une petite sœur, plus jeune que lui de 6 ans, prénommé Eileen qu'il chérie par dessus tout, comme un objet précieux, une chose fragile qu'il se sent obligé de protéger.

Gabriel eut une enfance comme tous les autres enfants de son âge. Les pleurs incessants après la naissance, les couches sales à se faire changer quinze fois par jour, la marche à quatre pattes avant de finir sur deux et ainsi commencer une véritable vie, la parole, les dessins qui ne ressemblent à pas grand chose. Une vie d'enfant après tout. Et comme tout enfant normal, arriva le temps de l'entrée à l'école. La maternelle n'en parlons pas, mais le primaire, arrêtons nous dessus quelques instants. Ses parents, ayant les moyens suffisants, l’inscrivirent dans une école privée, espérant en faire un petit génie. Mais rapidement, le sport prit une très grande place dans sa vie, délaissant les cours de plus en plus. Malgré tant et tant d'efforts de la part de ses géniteurs pour lui faire aimer les cours, ils se résignèrent à l'inscrire également dans un club de sport de football américain avec un seul mot d'ordre : apprendre correctement à l'école. Ce chantage fonctionna impeccablement. Sa moyenne remonta de manière fulgurante et le jeune homme pouvait enfin s'épanouir totalement. A l'âge de 10 ans, il remporta même le championnat local avec son équipe et cela, trois années consécutives. Une véritable consécration pour lui. Plus aucune doute pour lui, sa carrière professionnelle sera sportive.

Les années se succèdent et se ressemblent. Pour beaucoup, le lycée est une véritable délivrance. Pour Gabriel, se fût le cas. Toutes ces années passées en institution privée, n'avait pas développé chez lui le contact humain envers les autres enfants ou adolescents. Mais fort heureusement, cela changea radicalement. Le fait qu'il devienne tout aussi rapidement la coqueluche du lycée l'aida grandement dans ce sens. Ses prouesses en tant que quaterback n'étant plus à prouver. Oui on dirait presque un scénario de série pour adolescent et comme dans toute belle histoire de conte de fées, il y a toujours un moment ou tout dérape. Le risque de tout sportif de haut ou de bas niveau, est bien la blessure, ce qui ne tarda pas à arriver. Après une très mauvaise chute lors d'un match, le résultat fût sans appel : double fracture tibia péroné. Cet accident lui coûta très cher. Sa place dans l'équipe mais aussi toute sa future carrière de haut niveau. Même soignée, sa blessure l'handicaperait à vie s'il continuait ce sport, jugé trop violent pour les médecins. Il devait se résigner à reprendre des études plus conventionnelles.

Diplôme en poche, il rentra à la fac pour y étudier le droit, sa seconde option après la sport. Ayant une mère dans le domaine, il ne peina aucunement à étudier dans cette voie. Après plusieurs années à étudier textes de lois en tous genres, il obtint son diplôme final mais une chose restait encore à éclaircir. Avoir un beau diplôme encadré sur un mur, c'est bien mais autant que cela serve à quelque chose. Avocat ? Notaire peut-être ? Mais être enfermé derrière un bureau... très peu pour Gabriel qui avait besoin d'espace.

Contre toute attente, il entra à l'école de police, ce qui en étonna plus d'un dans son entourage. Même si les débuts furent difficiles, il s'accrocha et devint même bon. Ce qui l'aida, ce fut une rencontre. Celle qui allait devenir sa femme. Emma Jenkins, une belle blonde vénitienne, fleuriste  de profession. Le coup de foudre fut immédiat. Avant même que Gabriel termine son école, ils avaient tous deux la bague au doigt.

Nommé Lieutenant à la sortie de l'académie de police, il intégra le LAPD à seulement 26 ans. Une nouvelle vie pouvait commencer. Une nouvelle maison, une femme adorable et un bébé en route. Mais comme je l'ai déjà dis, il faut toujours se méfier des contes de fées. Cela vous retombe toujours dessus. La naissance de leur enfant ne fut pas une si belle bénédiction. Les disputes se firent de plus en plus présentes et l'absence de Gabriel à la maison ne faisait qu'accentuer cela. A croire que certaines carrières ne s'accordent pas forcément avec la vie de famille. Emma craqua la première et entama une procédure de divorce, après seulement deux ans de vie commune. Le jeune homme vécu très mal cette séparation. Le juge nomma son ex femme, comme seule parent pour garder Dorian, leur fils. Le prenant avec elle, elle déménagea pour le Canada.

Gabriel se retrouva seul, dans une grande maison vide, sans femme, ni enfant. Il mettra plus de 6 mois avant de refaire surface. Afin d'oublier tout cela, il devait s'offrir un nouveau départ. Il demanda sa mutation pour l'autre bout du pays. Il quitta donc le soleil de sa Californie natale pour New York. Il fut muté dans un petit commissariat de quartier où gang et violence règnent en maître. Il avait rêvé de mieux en arrivant chez le Grosse Pomme. Il ne souhaitait pas finir sa carrière dans ce petit commissariat, à attendre qu'un gang lui troue la peau. Pas si jeune en tout cas.

Dans un élan de folie comme beaucoup de ses amis diront, il se lance dans une nouvelle aventure. Il passa tous les tests afin d'intégrer les rangs du FBI. Il y parvint même si la difficulté était bien présente. Mais après une longue année passée à Quantico, il obtint enfin le grade ultime d'agent spécial et fut collé dans les bras d'un vieux de la vieille du Bureau, celui qui allait devenir son mentor et lui apprit toutes les ficelles du métier. Une véritable relation de confiance s'installa entre les deux hommes. Il devint presque un second père pour lui, lui apprenant plus en quelques mois que sûrement en une seule vie, jusqu'à ce jour noire qui restera gravé dans la mémoire du jeune agent.

Alors âgé de 32 ans et après seulement un an d’affectation, Shawn Backers, son mentor et ami,  fut tué lors d'une intervention musclée à laquelle Gabriel participait également. Voir le décès sous ses yeux, de celui qui lui avait tout apprit, le marqua très profondément. Beaucoup de ses collègues le pointèrent du doigt, le prenant comme responsable de ce qui était arrivé à son co-équipier, le jugeant trop inexpérimenté pour ce genre d'affaire. Mais l'enquête interne le lava de tous soupçons. Mais cela ne changea rien pour Gabriel qui devait vivre avec cette mort sur la conscience, même si ce n'était pas lui qui avait appuyé sur la gâchette. Cette blessure psychologique le changea totalement. Il refusa de prendre du recul avec quelques jours de congés. Il préféra se plonger dans le travail afin d'oublier cette tragédie même si cela lui était une chose impossible. Depuis ce jour, Gabriel n'accepte plus aucun co-équipier, ce qui parfois, lui cause bien des soucis. Il n'est plus le jeune homme aventurier, toujours à la recherche de nouvelles sensations. Est-ce qu'un jour, cela pourrait-il changer ?



   
VOUS

Prenom : Amandine
   Age :  27 ans
   Niveau de RPG : Assez bon depuis le temps que je pratique le RP
   Multicompte : Nope
   Où avez-vous connu le forum : Très vieux partenariat
   Code : Admi OK


   
Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1139
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: [terminé] Highway to Hell | Gabriel A. Weaver    4/7/2016, 13:20


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue.

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Highway to Hell | Gabriel A. Weaver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: