AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   4/7/2016, 19:56

Je sortis de ma voiture et marchait quelques pas pour finalement arriver à destination. Aujourd’hui je me payais une séance de voyance. Oui oui, de voyance ! J’avais vu l’annonce dans le journal qu’une collègue avait laissé dans la salle ou on prend les pauses au musé et on avait ri avec une autre amie sur ce genre de trucs. Enfin elle avait ri, moi j’étais intriguée. Je me demandais comment ça marchait, le tarot etc. Du coup j’avais fait quelques recherches sur l’histoire du tarot et de plus en plus curieuse j’avais finit pas prendre un rendez-vous. Pas que je veuille un cours sur l’histoire du tarot mais ça m’intriguait de me faire tirer les cartes. Du coup j’avais pris rendez-vous.

Et trois mois d’attente après je me retrouve à sonner à l’interphone avant qu’on ne m’ouvre la porte. Je rentrais du coup dans l’immeuble et montais les marches avant d’arriver au dit appartement. Je reconnus Zach Wong dans l’encadrement de la porte, vu que j’avais vu son portrait sur le net au courant de mes recherches. Je lui tendis la main avant de rentrer :

« Bonjour, Serena Johanson, enchanté ! »

Bon il devait savoir comment je m’appelais vu que j’avais pris rendez-vous, mais c’était plus fort que moi, déformation professionelle quand tu nous tient! Il fallait que je me présente. Je rentrais finalement et fut menée dans une pièce. Sobre mais avec ce que je trouvais une décoration de goût et bien arrangée pas de fumée d’encens, ou de voiles partout, de bougies ou de grigris en masse. Une pièce simple avec sur une étagère des ouvrages sur le tarot, un bureau avec deux fauteuils, et deux tableaux aux murs. Je focalisais d’ailleurs un instant mon attention sur les tableaux, admirant le coup de pinceaux même si je ne reconnaissais pas le peintre.  Je m’asseyais finalement dans un des fauteuils et détaillais plus en détail monsieur Wong. La trentaine, cheveux noir bien coiffé, costume noir, trait d’Eye Liner. Il semblait extravaguant mais sobre quand même à la fois. C’était une image contradictoire. Enfin pas à l’extrême mais ça donnait un certain effet.

Du coup j’attendais de voir la suite, impatiente je devais l’avouer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   4/7/2016, 20:35

- Et encore une bonne journée à vous !

Avec un sourire, Zachary avait raccompagné son client jusqu'à la sortie de son appartement, fermant la porte derrière lui. Il avisa l'heure, afin de savoir combien de temps il avait avant son prochain rendez-vous. Dix minutes, parfait. En un premier temps, passage aux toilettes ! C'est que toute cette après midi, il avait enchaîné, et n'avait pas vraiment prit le temps d'aller se soulager. Et même s'il parlait, a boire aussi entre deux clients ( de l'eau rassurez-vous) à un moment il faut y aller. Dans sa salle de bains, il en profita pour jeter un coup d'oeil à son apparence. Il ne lui restait plus qu'une cliente pour aujourd'hui, la dernière de sa journée, mais ce n'était pas une raison pour avoir l'air négligé. Un coup d'oeil à son visage. Le trait d'eye liner était toujours en place sous ses yeux noirs. Ses cheveux étaient toujours coiffés, et son costume toujours impeccable. Aujourd'hui, il avait opté pour un pantalon et une veste d'un bleu foncé, ainsi qu'une chemise violette, tirant vers le fushia, avec quelques boutons ouverts tout de même. Le tout avec quelques bijoux de ci de la, il était toujours parfaitement présentable. Enfin, ça dépendait à qui on voulait le présenter bien sûr. Remise en beauté de terminée, il sorti de la salle de bains, et alla vers la cuisine boire un verre d'eau. Le tout en compagnie de son chat, qui choisit ce moment pour se réveiller de sa énième sieste, et venir gratter quelques caresses. Puis, la sonnerie de l'interphone se fit. Laissant l'animal, Zachary s'y rendit pour aller ouvrir la porte de l'immeuble, sa dernière cliente de la journée étant arrivée. Il ouvrit la porte de son appartement, et peu après, vit arriver la cliente. Il lui adressa un sourire, lorsqu'elle se présenta à lui. Serrant la main de la jeune femme, à son tour il se présenta. Même si bien entendu, l'un et l'autre savaient le nom de chacun. La politesse avant tout !

- Zachary Wong, soyez la bienvenue.


Une fois la jeune femme d'entrée, il referma la porte de son appartement pour ensuite la guider dans la pièce ou il recevait ses clients. La laissant entrer la première, il referma ensuite derrière lui. Pas pour ne pas être dérangés, puisqu'il vivait seul. Mais pour que son chat n'entre pas. Sait on jamais si l'un de ses clients se tape une allergie aux chats, il aurait tout gagné !

- Installez-vous, je vous en prie.


Dit-il à Serena, lui indiquant l'un des fauteuils pendant qu'il faisait le tour du bureau. Bureau sur lequel il n'y avait quasi rien. Mis à part son ordinateur de coté, tourné vers lui, qui lui servait pour planifier ses rendez-vous entre autre, il n'y avait rien. Ses cartes et autres, étaient dans les tiroirs, sortant ce dont il avait besoin par la suite. A son tour, il se posa de l'autre coté du bureau, s'asseyant sur le fauteuil, le tout en adressant un sourire aimable.

- Alors ! Dites-moi ce que je peux faire pour vous ! Est ce que vous vous posez des questions dans votre vie ? Hésitez-vous sur quel chemin prendre ? Ou bien êtes vous la pour simplement un petit tirage ?


Qu'elle lui dise ce pourquoi elle était la pour savoir par ou commencer. De toute façon, il ne tardera pas à savoir la raison de sa venue qu'on se le dise. Et elle pouvait tout à fait lui dire que c'était même par simple curiosité qu'elle était venue. Ça lui arrivait très régulièrement d'avoir ce genre de client, si ce n'était pas des sceptiques total.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   5/7/2016, 19:49

Ce serait mentir que de dire que je ne m’étais pas attendue à voir des gris-gris partout, des symboles par milieux, mais non. La décoration était sobre et c’était tant mieux. J’avais étudié bon nombres de symboles dans mes études et lors de mes recherches je voyais certains sites présenter plusieurs symboles donnant un rendu assez jolis, mais dont le sens n’était pas du tout compatible entre eux, ou avec la voyance ! Enfin en plus d’avoir un bureau sobre, les vêtements de l’homme n’étaient pas si voyants que ça non plus. Un costume au couleur sombre, bleu et fuchsia, mais qui lui allaient bien au teint. La seul extravagance résidait dans son maquillage et ses bijoux, sans jamais choquer réellement.

J’étais installée face à monsieur Wong quand il me demanda ce que je voulais. Je me retenais de rire : Hésitez-vous sur quel chemin prendre ? Un jingle vint compléter sa phrase comme pour ajouter un effet de pub ce qui  était la cause de mon amusement. Du coup je souriais simplement en haussant les épaules.

« Pas de questions précises, par contre je dois avouer que c’est en parlant avec des collègues que je me suis intéressée au tarot et que c’est plus par curiosité que je suis ici, du coup je pense que je vais prendre un simple tirage. »

Je le regardais, impatiente et curieuse de savoir la suite. Allait-il me sortir un tour abracadabrant, faire milles et un mystère ? La boule de cristal peut-être ? Encore une fois mes questions relevaient plus du questionnement et d’une curiosité intérieure que de la dérision ou du scepticisme ! Durant mes recherches j’étais tombée sur certaines description des cartes, du coup je n’avais pas peur de la carte de la mort par exemple, sachant qu’elle représente plus un changement dans la vie qu’autre chose. Je savais aussi que les derniers répondaient souvent à une question d’argent, les épées souvent à des obstacles à surmonter ou des forces intérieures, ou au contraire les faiblesses et ainsi de suite. Je me demandais aussi si monsieur Wong faisait des tirages classiques des trois cartes : passé, présent, futur ou s’il proposait aussi d’autres alignement de cartes, comme le fer à cheval ou l’éventail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   6/7/2016, 12:38

Face à elle, Zachary eu un sourire. Sourire qui en fait ne quittait pas son visage, alors qu'elle lui expliqua le pourquoi du comment de sa venue ici.

- Il n'y a aucun mal, vous n'êtes pas la première à venir ici par curiosité, et ne serez certainement pas la dernière.


Lui confia Zak. Très, très loin de s'en offusquer bien sûr ! Chacun avait ses raisons de venir. Alors nous disons donc pour cette charmante et séduisante jeune femme, un simple tirage de cartes. D'un geste souple de la main, il la rabaissa à l'un des tiroirs afin d'en sortir son jeu de cartes. Toutes les cartes, arcanes majeures et mineures.

- C'est votre première fois alors. Désolé, peut être auriez-vous été plus à l'aise avec tous les clichés du voyant de base, avec des draperies partout, de l'encense à l'excès et une autre tenue pour ma part.


Dit-il avait un certain amusement. Cependant, il lui était apparu au fil du temps et de la pratique, de ses fréquentations dans ce milieu, que plus il y a de choses tape à l'oeil, moins bonne est la prédilection et fiable le voyant. Les gens payaient plus pour l'ambiance et en avoir plein les yeux que quelque chose qui leur soit réellement utile. Il ne disait pas, au milieu des vrai charlatans de base qui dénigraient la profession, se trouvait des fois de bons. Passons ! Il déposa les cartes et se mit à brasser en des gestes fluides les cartes. Pour commencer, il avait opté pour une lecture d'un tirage en fer à cheval.

- Si après ce premier tirage, vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, et nous verrons ensemble ce que les cartes peuvent nous répondre, d'accord ?


Zachary avait regardé la jeune femme, toujours un sourire aimable et poli sur ses lèvres. Et en profita pour un peu mieux la regarder, voir qui il avait devant lui. Une jeune femme donc, qui présentait très bien. Elle était soignée, joliment habillée, tout à fait présentable. Peut être exerçait-elle un métier de contact. Vous savez, accueillir les gens, ou bien dans la restauration ou on demande aux serveurs d'être impeccables. Quelque chose comme ça. Peut être bien qu'aujourd'hui elle ne travaillait pas mais c'est sa posture et ce qu'elle dégageait qui lui faisait penser ça. Et elle souriait aussi. D'expérience par contre, Zachary avait appris que ce n'est pas parce qu'on sourit que l'on est heureux. Des fois, c'était même l'inverse qui se produisait. Quoique, ça dépendait des gens. En tout cas, Serena Johanson lui faisait une très bonne première impression, et dégageait quelque chose de positif. Paquet de brassé, il réunit toutes les cartes en un seul tas, demandant à la jeune femme de bien vouloir couper le jeu. Ceci fait, il la remercia avant d'étaler ensuite sur le bureau, toutes les cartes.

- Je vous en prie, pour commencer, veuillez tirer sept cartes. Allez-y tranquillement, laissez votre main vous guider.




[HS : Ne t'en fais pas, je te fais ton tirage dans ma prochaine rep x) ça aurait été juste trop long ]
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   8/7/2016, 15:07

Je fus heureuse de voir qu’il ne s’offusquait pas de la raison de ma visite. Certains l’aurait peut être mal pris mais il me répondit avec le sourire. En même temps il vendait aussi un peu de sa personne du coup sourire me semblait indispensable. Enfin, même si une grimace n’aurait pas fait une bonne pub il aurait pu essayer de me convaincre, mais rien. Ca le rendait sympathique d’une certaine manière ! Je rigolais lorsqu’il s’excusait et fis un geste de la main.

« Oh ne vous inquiétez pas ! On en voit assez dans les séries et les films ! Ça fait du bien un peu de changement et de surprise ! »

Je hochais la tête à sa remarque suivant alors qu’il avait sorti le jeu de carte de son tiroir. Je tiquais intérieurement aux mots : « nous verrons ensemble ce que les cartes peuvent nous répondre ». Ça sonnait si… Bizarre ! Non sérieusement c’était étrange comme si les cartes avaient une personnalité propre. J’eu une pensée pour la pub d’une autre medium disant pouvoir communiquer à travers une planche de ouija avec les morts… j’avais repensé à cette épisode de Ghost Whisperer ou ils avaient aussi utilisés une tel planche. C’était flippant !

Je gardais mes yeux fixés sur le paquet que monsieur Wong brassait, ne les relevant qu’une fois pour lui sourire alors que lui me fixait. J’avais préféré baissé les yeux sans plus. Fixer des gens dans les yeux ne me dérangeais pas, loin de là, mais j’étais vraiment curieuse de savoir ce qui allait se produire, et ça, ça impliquait de regarder le paquet. Je me demandais quel type de lecture il allait faire et quelles cartes ressortiraient. Je me demandais aussi si j’allais y trouver une allusion allant dans la direction d’Alexandre. En espérant que s’il y en ait une elle représente le passé et non l’avenir. Ou alors peut être une carte parlant d’un fidèle compagnon, Sam ? Je relevais les yeux lorsque le voyant me demanda de couper et m’exécutais souriante. L’heure de la vérité avait sonné !

Je me penchais ensuite un peut en avant, laissant mes yeux balader sur les cartes étalées devant moi. En tirer sept ? Aucune ne semblait spécialement attirer mon attention, ou encore dégager un magnétisme qui attirerait mes faveurs. Je décidais donc d’y aller spontanément. Je pris la dernière carte à l’extrémité droite, de mon point de vue. Les gens se focalisaient toujours sur les cartes centrales sans jamais piocher les extrémités je trouvais ! Deux cartes collées l’une à l’autre furent également tirée. Rien n’interdisait de piocher des cartes l’une après l’autre. Encore une fois les gens se focalisaient sur le fait de laisser une distance entre des cartes. Les quatre restantes furent tirées plis ploc, sans schéma précis, une fois à gauche, une fois à droite, à nouveau à gauche et finalement une carte du centre. J’avais posé les cartes devant moi dans l’ordre dans lequel je les avais piochées. Je me redressais et regardais l’homme assis face à moi avant un sourire.

« Et maintenant ? »

J’avoue que l’impatiente perçait dans ma voix mais que voulez-vous ? J’étais sur le point de découvrir les secrets que me réservaient l’avenir !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   11/7/2016, 15:16

Une fois les cartes toutes piochées, Zachary tendit les mains pour déposer les cartes, dans l'ordre ou Serena les avaient piochées afin de former une espèce de fer à cheval. D'ou le nom du tirage en effet. Il releva les yeux vers la jeune femme en l'entendant lui demander la suite des choses, adressant un sourire à Serena.

- Et maintenant nous allons simplement retourner les cartes une à une.


Lui dit-il alors qu'il tendit la main vers la première carte, et la retourna d'un geste léger et élégant.

- Cette première carte évoque le point de départ de la situation actuelle. Nous avons ici le Quatre de deniers. On dirait que vous avez une certaine stabilité financière et une vie matérielle plus confortable. Cela peut s'expliquer par un bon travail, un bon placement, ou un héritage certain. Mais je pencherais plus pour un travail qui vous permet de vivre confortablement.


Conclu Zachary pour cette première carte, en un premier temps. Le truc de miser plus sur le boulot, c'était la tenue de la jeune femme qui l'aidait, sa manière de se tenir, de parler. Pendant qu'il lui expliquait son interprétation, Zachary relevait les yeux vers elle, observant ses réactions, ses gestes, mais aussi lui adressait un regard amical.

- Cette seconde carte représentant vos sentiments et vos actions face à votre situation. Elle fait apparaître chez vous un aspect de communication, d'intelligence, L'Impératrice peut donc signifier que vous tentez d'observer posément et de comprendre un problème particulier, qui vous préoccupe, ou votre situation en général. Un problème qui vous concerne directement ou votre entourage. Toujours grâce à la réflexion, vous faites des choix et posez les actions qui s'imposent. Elles ne sont pas forcément toutes bien vues par votre entourage, mais vous faites ce qui vous semble juste, dans le but d'aider ces personnes.

Il pouvait voir en cette carte un aspect plus professionnel, mais quelque chose disait à Zachary qu'il s'agissait de quelque chose de privé. Cependant, il ignorait si le problème en question la touchait directement ou si elle était simple observatrice de base. Voyons, la suite.

- Ensuite, nous avons … l'As de bâtons. C'est une bonne carte suivant ce tirage, elle symbolise chez vous votre capacité à mener des choses à bien, jusqu'à la réussite de ce que vous entreprenez. Ou plutôt ce que vous entreprendrez, ce grâce à une certaine puissance créative en vous, qui vous aidera à arriver à vos fins. Dans le monde de l'Art, c'est quelque chose de très positif.


Il ne la voyait pas artiste dans le sens premier du terme, mais quelque chose comme la décoration d'intérieure par exemple, ou bien, travaillait-elle au contact de l'Art. En tout cas, c'est ce qui émanait d'elle et de ces premières cartes.

- Surtout si je m'égare n'hésitez pas à me rattraper.


Généralement, ses prédilections étaient bonnes, mais des fois, les cartes ayant de multiples sens, lorsqu'il n'avait pas assez passé de temps avec quelqu'un, il lui arrivait de suivre le mauvais chemin. Ou bien juste si Serena avait des questions, il se fera un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   17/7/2016, 21:39

Je m’installais confortablement, croisant mes mains sur mes genoux, croisés également et attendis qu’il retourne les cartes. Je hochais la tête suite à son interprétation de sa première carte. C’est vrai que mon revenu me permet de me payer mon appartement, que je ne suis pas en difficulté de payement pour quoi que ce soit. Le fait qu’il penche pour l’interprétation correcte du travail me fit tiquer. Je pourrais être une héritière à rien foutre de mes journées ! Assez fort le gars ! Je lui fis un sourire amical sans rien dire, attendant la suite avec impatiente.

La seconde carte. Mes actions face à ma situation ? Je penchais la tête incertaine avant de dérider mes sourcils face à son explication. Non mais soit ce type avait besoin de trois mois pour faire des recherches sur moi, soit ces cartes étaient vraiment magiques ! Non mais c’est dingue quand même ! Ma situation avec Albert me revint en plein visage, tout comme celle avec Castiel. Mentalement je notais cette carte dans un coin de ma tête : l’impératrice donc ! Je ferais des recherches sur cette carte. Ma curiosité m’avait poussé à faire des recherches sur le tarot mais le fait de faire des recherches approfondies sur mes cartes me paraissait une bonne idée. Cette fois ci non plus je ne disais rien, mon sourire légèrement plus effacé. La carte suivante était déjà plus positive. J’eu un petit sourire fier avant de lâcher en rigolant :

« Pour une diplômée en histoire de l’art c’est très positif en effet ! »

Il est vrai que je ne dessinais pas professionnellement mais il m’arrivait de mener certains projets à bien de manière artistique ! En tout cas mes projets futurs étaient assurés ! Je secouais la tête, un sourire chaleureux aux lèvres :

« Jusque-là 10 sur 10 ! Surtout concernant l’impératrice ! Maintenant l’as de bâton aussi correspondait bien. Ce que je trouve amusement c’est que la première et la dernière cartes sont des cartes plus générales mais qu’elles forment ensembles une image qui me correspond. Je suppose que vous avez déjà tiré ces cartes plusieurs fois ? Mais je suppose aussi que jamais dans cette combinaison… c’est fous quand même ! »


Je secouais la tête, souriante mais impressionnée. C’est vrai que les cartes me dépeignaient et correspondaient. Je me disais aussi que oui les explications étaient faites de manière générales pour convenir, le truc c’est que là le général + le général + le général ça donnais quand même un truc précis. Une carte sur la peur lié à l’argent par contre ne me correspondrait pas, ou alors le fait d’être faible de caractère, ou négative dans la vie.

« J’ai hâte de découvrir la suite ! »

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   8/8/2016, 14:25

Zachary adressa à Serena un petit sourire, accompagné d'un signe de tête. Une diplômée en histoire de l'Art alors. Il avait bien trouvé alors, la jeune femme évoluait dans le monde de l'Art. Non pas qu'elle semblait être une artiste à part entière et au sens grossier du terme, mais cela faisait largement partie de sa vie on dirait. D'une manière professionnelle, ou privée aussi peut être qui sait. Il laissa le temps à Serena le temps de s'exprimer sur ce début de tirage, l'écoutant avec attention et avec un léger sourire. Il ne doutait pas que les cartes aient bien été interprétées mais ça faisait du bien de voir qu'il était sur la bonne voie. Sait on jamais.

- Effectivement, c'est certain que ce même tirage a été effectué plusieurs fois mais à des personnes différentes. C'est cela qui fait la différence.


L'informa Zachary, amusé aussi de voir que sa cliente du jour semblait si curieuse sur la technique de cartomancie. Sans savoir si cependant elle y croyait vraiment ou non, mais ça, cela appartenait à chacun d'y croire ou non. Et malgré sa profession, ce n'était pas lui qui allait forcer qui que ce soit à y croire. Lui même il y a quelques années disait bien que c'était des conneries par exemple ! C'est donc ce qu'il pouvait lui même ressentir venant de ses clients qui changeait le tout. Ce qui expliquait aussi que des fois, il était bien fatigué a la fin de la journée. Ressentir tout ça, tout ce que lui transmettent les gens, leurs émotions, leur passé et espoirs, ça épuise mine de rien.

- Alors ne tardons pas !


Lui répondit l'asiatique face à l'entrain de sa cliente. Elle était on ne peut plus rafraîchissante en tout cas ! Bien sympathique d'avoir des clientes dans son genre, souriantes et intéressées par ce qui se déroulait. D'un geste léger et élégant, Zachary tendit sa main pour tourner la carte suivante et la découvrir en même temps que Serena.

- Et nous avons la, la Roue de Fortune. Elle tourne en apportant son lot de changements et de surprises. Elle signifie que le hasard se manifeste dans votre existence, que des événements imprévus se produisent. Une condition extérieure vient modifier l'équilibre du cours de votre vie, de façon bénéfique. Un nouvel amour, un nouveau voisin, un nouveau contrat au travail …. vous seul connaissez la nature exacte de cette transformation. Présente, ou à venir sous peu.


La chose compliquée avec la cartomancie, c'était de dater. Autant avec les lignes de la main on pouvait y arriver, quoique Zachary lui, moins à l'aise avec cette technique avait un peu de mal. Mais les cartes, c'était vague. Très vague. Mais normalement, c'était ce que cette carte était censée prédire. Le présent, ou un futur très proche. Enfin, voici pour cette carte, et maintenant, la suivante :

- Les événements en rapport avec la situation, qui se dérouleront dans un avenir proche : Le Trois d'épées annonce que votre esprit sera en ébullition et que des idées novatrices en jailliront. Cette lame mineure signale que vous pourrez également avoir tendance à vouloir marcher en dehors des sentiers battus ou à gérer des conflits dans lesquels vous êtes neutre.


Le cartomancien releva ensuite le regard vers la jeune femme, voir sa réaction face à ces nouvelles cartes, si cela lui inspirait quelque chose ou non. Voir aussi son avis si elle en donnait un.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   25/8/2016, 10:05

J’étais étonnée. Lui qui au début ne savait rien de ma vie avait quand même bien interprété les cartes. Enfin d’un autre côté il aurait pu faire des recherches sur base du nom donné pour le rendez-vous. Mais l’impression qu’il me faisait n’était pas celle d’un détraqué, ou charlatan. Du coup je commentais les cartes, expliquant en quoi elles étaient correctes alors qu’il souriait. C’était un petit moment hors du temps. Son appartement coupait de la circulation ou de la vie nocturne de New York. Et puis toute l’ambiance de la pièce créait une certaine ambiance.

Je me permettais du coup aussi certaines réflexions à voix haute sur la cartomancie en générales, laissant transparaitre ma curiosité et mon étonnement. Je souriais quand il me répondit. Les cartes étaient en effet assez générales mais il me semblait que c’était l’ensemble qui donnait un côté plus précis au tirage. Je voyais que monsieur Wong ne semblait pas fâché par ma réflexion. Au contraire il semblait amusé. Je m’impatientais de la suite, sans le presser impoliment, et ne fut pas déçue. Il retourna la carte suivant d’une manière élégante. C’est idiot mais je m’attardais un instant sur ce geste. On y voyait le savoir-faire de nombreuses séances précédentes ! Je me focalisais alors sur le dessin de la carte quand il commença à parler.

La roue de la fortune ? Ça sonnait plus tôt bien ! Un changement hasardeux présent ? Sam peut-être ? Mais était-ce vraiment hasardeux vu que j’avais prévu depuis plus longtemps d’acheter un chien ? Un nouveau contrat de travail peut-être ? Quoi que ma place au musé semblait assez stable. Je penchais alors plus pour l’option : « à venir sous peu ! ». Qui sait ce qu’il se passera. La dernière phrase m’avait fait rire intérieurement. Moi seul avais la clef… Combien de fois cette phrase ne sort pas de la bouche d’un vieux sage dans les films, et le héros se retrouve perdue, presque en colère contre ce « maigre » indice. Enfin pas que Zachary avait quelque chose d’un vieux barbu hein ! D’ailleurs je me demandais pourquoi on ne prenait jamais des vieux barbus chinois pour ce genre de rôle. L’aspect chinois rajoute toute une aura d’ancienneté et de magie à la barbe je trouvais. Enfin ce n’était pas raciste mais je comparais toujours la chine à un pays mystérieux, remplis de mythes et de … mystères justement.

Je demandais quand même curieuse et amusée :

« C’est obligé d’être un nouvel amour, ou simplement une nouvelle connaissance positive ? »

La suivante ne tarda pas non plus et je l’écoutais attentive. J’avais limite l’impression d’être de retour à la Fac ou je buvais les paroles de certains de mes professeurs. Même si ce qui était dit dans cette pièce était presque plus passionnant. Je haussais un sourcil étonnée. Des idées nouvelles ? Hmm peut-être une idée pour un tableau ? Marcher en dehors des sentiers battus ? Je ne voyais pas ce à quoi ça pourrais se rapporter, par contre gérer un conflit dans lequel je serais neutre… Peut-être Albert et Dorian ? Ou peut-être Castiel ? Pour l’instant la vie de Dimitri semblait assez calme donc je ne pensais pas que le conflit pourrait venir de là.

« L’idée nouvelle ça ne m’étonne pas trop, je suis assez spontanée et impulsive quand je veux du coup ça pourrais passer pour n’importe quoi : réarranger mon appartement, peindre un tableau, commencer un projet artistique… Par contre pour ce qui est des sentiers battus je ne sais pas trop comment le prendre ? »

Je relevais mon visage vers le voyant. Il saura certainement m’aider non ?

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   2/9/2016, 15:02

A sa question, Zachary hocha la tête.

- Oui bien sûr, ce n'était qu'un exemple parmi d'autres. Ça peut très bien être un nouvel ami. La je vois simplement une nouvelle chose positive à venir dans votre vie. Que vous n'avez pas enclenché, comme par exemple un déménagement.

Donc cela pouvait être une nouvelle connaissance. Dans l'heure actuelle des choses, Zachary ne pouvait pas dire quelle était la nature exacte de cet élément nouveau, il lui faudrait un nouveau tirage plus approfondi pour le savoir. Ce premier jet était assez brouillon il devait l'avouer. C'était un début pour savoir un peu à qui il avait affaire, mettre des fondations si vous voulez. Pour les sentiers battus, c'était sûr qu'elle savait ce qu'une telle expression signifiait, mais, sûrement que dans son cas, elle devait avoir besoin d'un peu d'éclaircissement. Il croisa ses doigts sur la table et regarda la jeune femme, un air aimable sur le visage et un léger sourire sur les lèvres.

- C'est très simple, ici c'est simplement quelque chose que vous ferez de totalement nouveau par rapport à votre vie actuelle. Je ne dis pas que vous allez soudainement vouloir aller marcher sur la lune, non, quelque chose de tout à fait possible à votre niveau j'entends.


Plaisanta un peu Zachary. Non mais on ne sait jamais ! Il suffisait de dire des fois aux gens qu'il y allait avoir du changement dans leur vie que ça y est, ils s'imaginaient déjà millionnaires et résidents à l'autre bout du monde, alors que Zachary parlait plus changement comme par exemple un autre boulot, une promotion, une séparation … Quelque chose de normal dans une vie. Pas un truc qui n'arrive qu'à quelques uns.

- Cela peut aussi bien être une envie que vous avez tu jusqu'ici qui ressortira, en tout cas, c'est quelque chose qui vous fera sortir de votre quotidien.


Donc, quelque chose de nouveau pour Serena, mais qui sera cependant réalisable. Même si de son avis ça ne l'est peut être pas. Les gens ont tendances à se sous estimer, ou sur estimer la difficulté de la vie. Il décroisa ensuite les doigts, et lui dit :

- Nous pourrons revenir en détail sur tout ce que vous voudrez. Une fois que le tirage sera complet, nous aurons une meilleure vision des choses.


Enfin, lui même aura une meilleure vision, puisque c'était lui qui tirait les cartes. Il sera plus aisé pour lui de répondre à ses questions quand il en saura plus même s'ils avaient la un très bon début. D'un geste fluide, Zak retourna la carte suivante, l'observant avec attention et calme.

- Hum... le Prince de ce monde, dit-on, Le Diable personnifie les passions, les désirs et les excès. Il peut prédire que vous vivrez de fortes tentations et que vous y succomberez, ou que vous jouirez d'un magnétisme hors du commun et que vous l'exploiterez à des fins passionnelles ou charnelles. Cette lame suggère aussi un manque de maîtrise sur ses instincts et des amours mouvementées, voire tumultueuses, mais aussi une grande détermination et une volonté de fer qui peuvent vous conduire à vous surpasser, surtout dans le domaine professionnel.


Oh, si jamais Serena se voyait un peu gênée de parler de choses comme ça, même si Zachary faisait tout de même attention à utiliser un vocabulaire adapté, elle pouvait le dire. Et de l'autre, elle n'avait rien à craindre. Elle était face à un professionnel, qui ne la jugera pas. Il en avait vu d'autres après tout !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   7/9/2016, 12:41

Un déménagement ? Pourquoi pas ! Oh on verra bien dans le futur ce que ça donnera. C’était assez amusant de s’imaginer ce qui se passera dans le futur avec ce que le cartomancien disait. Je posais la question vis-à-vis des sentiers battus. Je n’arrivais pas à interpréter ce terme dans son contexte. Je rigolais doucement à son exemple de la lune. Oh ça pourrais être intéressant à faire je ne dis pas. Mais pour le prix je préférais autant voyager !

« Ca pourrais être en lien donc avec la carte précédente concernant la subite inspiration artistique, le projet que je commencerais ? »

J’avais jeté un coup d’œil aux cartes disposées devant moi. L’image globale était positive, axée sur de nouvelles choses : rencontres, projets. Des évènements imprévisibles aussi. En sois cella me semblait logique. J’étais quelqu’un de spontané et d’ouvert du coup de nouvelles rencontres n’étaient pas inhabituelles. Du coup je me demandais quand même ce qu’il voulait dire par faire un truc totalement nouveaux. Peut-être un voyage ? J’en avais reparlé une fois avec Castiel. C’est vrai qu’un voyage serait cool. Enfin on verra bien.

Je hochais la tête en souriant quand il me proposa de revenir sur certains points une fois le tirage complet. Je le regardais tirer la carte suivante. On voyait quand même qu’il s’y connaissait bien ! Calme et concentré sans pour autant mètre son interlocuteur mal à l’aise. La pratique certainement. Je baissais alors les yeux sur la carte, haussant les sourcils étonnée. Le diable ? Sérieusement ? Je relevais le regard quand monsieur Wong parla. Je pouffais doucement quand il parla d’un « magnétisme hors du commun ». Je repensais à ce clip de Jennifer Lopez ou après avoir croqué dans un biscuit tous les hommes lui courent après. J’avais bien aimé le rythme de la musique, sans me soucier du clip. Là aujourd’hui cella me faisait rire. Pas que je pense que ça arriverait réellement mais bon. Pour ce qui était des amours tumultueux, je me demandais ce que ça allait donner. Je ne dirais pas non contre une romance. Maintenant c’était le tumultueux qui me faisais légèrement tiquer. J’aimais bien les choses simples. Mais bon, ça pouvait toujours rendre le tout intéressant ?

Pour ce qui était de la volonté de fer dans le domaine professionnel, c’était plus flou. J’étais une bonne guide, je faisais un bon travail essayant de passionner les gens avec des anecdotes ou autre. Maintenant peut être une promotion ? Ou des projets à faire ou autre ? J’étais toujours motivée et appliquée à ce niveau-là. Peut-être qu’un des projets me portera plus à cœur que d’autres, et que du coup je me surpasserais. Je fronçais les sourcils quand à cette carte. Elle m’intriguait.

« Est-ce que cette carte pourrait-être interprétée comme … Je ne sais pas comment dire mais … une sorte de précisions des cartes précédentes ? Ou est ce qu’il faut la voir à part ? Enfin je veux dire on a prédit des rencontres, des nouveaux projets etc… Mais j’ai l’impression que cette carte pourrait préciser comment cela va se dérouler. Une rencontre amoureuse tumultueuse du coup ? Ou alors un nouveau projet professionnel ou je me dépasserais justement ? Ou rien à voir ? »

Je le regardais un sourcil levé, mais avec un sourcil amusé. La dernière carte était plus tôt amusante en fin de compte. Amusante mais aussi perturbante !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   13/9/2016, 13:20

- C'est tout à fait possible oui. En tout cas ne cherchez pas forcément à avoir une inspiration subite ou vouloir faire plein de projets juste parce que je vous le dit aujourd'hui. Laissez les choses venir à vous naturellement, et tout sera clair pour vous.

Cela ne servait à rien de vouloir forcer les choses. Son inspiration viendra toute seule, comme ça. Lorsqu'on ne la cherche pas généralement elle vient à nous. C'est ce qui viendra pour Serena. Qui semblait ainsi se poser des questions sur cette dernière carte retournée. Il la laissa finir de poser ses questions, y réfléchissant en même temps qu'elle parlait.

- C'est plus une précision en effet, dans ce tirage, tout est lié d'une façon ou d'une autre. Cette carte peut effectivement souligner certains aspects de votre vie. Que ce soit pour ces changements à venir dans votre vie ou une prochaine rencontre. Surtout, rassurez-vous, ce n'est pas une mauvaise carte. Cela dépends dans quel contexte elle est tirée, et ici, c'est bien pour accentuer une passion dans vos actes futur, vous voyez ?

Rien de quoi avoir peur. Chaque carte en soi n'était jamais mauvaise, c'était le tirage global qui pouvait l'être. Avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit, le portable de Zachary, posé un peu plus loin sur le bureau près de son écran d'ordinateur, lui en veille, s'illumina. Il ne fit pas de bruit vu qu'il l'avait mis sur silencieux, mais il n'empêchait que, ayant reçu un message, l'écran s'était allumé. Il y jeta un petit coup d'oeil, et vit qu'il s'agissait d'un message de Dimitri. Ouh le petit pic de joie ! Et le petit sourire qui menaçait de venir s'installer sur son visage, et qui n'avait rien de pro ! On se reprends. Aussi, il tendit juste le bras pour retourner l'appareil, écran face au bureau avant de s'excuser auprès de Serena.

- Mes excuses, normalement je le mets plus loin, ou même hors de ma vue.

Comme la à présent à le mettre simplement à l'envers. Malgré qu'il savait qu'à présent il avait un message de ce cher Dimitri qui attendait d'être lu, Zachary resta calme et professionnel. Il avait du boulot, une cliente dont il avait à s'occuper, une dernière carte à retourner. Alors, il lui adressa un sourire plus professionnel :

- Gardez simplement à l'esprit que la plupart de ces prédilections s'étendent sur le long terme. Il est périlleux de se situer dans le temps avec la cartomancie, contrairement par exemple à la lecture des lignes de la main. Il ne faut pas être pressé que les choses arrivent.


Il préférait simplement l'avertir. Pas que dans deux jours elle l'appelle pour râler en disant que rien ne s'était réalisé. Il faut laisser du temps aux choses de se dérouler.

- D'autres questions avant de continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   20/9/2016, 23:09

Je souriais doucement. Bah ce tirage était plus tôt pas mal. De nouveaux projets, de nouvelles rencontres. Pas d’épée de Damoclès au-dessus de moi. C’était encouragent. Pas que j’y croyais dur comme fer, ni que j’allais me cloitrer dans mon appartement et ne plus bouger en prétextant attendre cette imagination subite, mais disons que si jamais cela se produit je le prendrais tel que ce serra avec le sourire et me dirais que j’irais peut être revoir monsieur Wong de temps en temps. Du coup je posais déjà quelques questions sur le tirage, faisant des liens entre les cartes. Je hochais la tête aux précisions de la dernière carte tirée. Ouai les passions sexuelles décrites ne collaient pas trop avec le reste, ou alors incluaient un élément nouveaux, mais là encore si on parlait de passion en général c’était totalement moi.

Je savais que je me donnerais un fond, surtout si le sujet me passionne. Il suffisait de voir mes monologues une fois lancé sur un truc que j’aimais ! Aux vue des précisions j’étais quand même curieuse de voir ce que ça allait donner et sur quoi porterait cette inspiration. De coup si jamais je devais être encore plus passionnée dans ce projet que je ne l’étais déjà c’est que j’allais faire des étincelles ! Ou alors mettre le feu au musé, à voir …

J’avais tourné la tête quand son ordinateur s’était illuminé par reflex et à ma grande surprise avait reconnu la tête de mon meilleur ami, affichée sur l’écran. Dimitri connaissait Zack ? J’étais en train de me questionner silencieusement quand Zachary s’excusa en tournant l’écran. Je souriais poliment et secouais la tête, montrant que ce n’étais pas grave. Mon étonnement fit qu’il me devança pour enchainer avec la suite de la séance. Je rigolais doucement et lui fit un sourire enjoué.

« Oh ne vous inquiétez pas, je ne vais pas passez mes prochains jours chez moi sans rien faire en attendant mon inspiration. Je suis plus tôt quelqu’un d’actif et me dit souvent que si quelque chose doit arriver, cela arrivera au moment où cela devra arriver et pas avant ! »

Lorsqu’il me demanda si j’avais d’autres questions, je me permis un sourire amusé et un haussement de sourcils interrogateur :

« Vous connaissez Dimitri ? »


Un petit mouvement de la tête ver l’ordinateur. Sans vouloir être indiscrète j’étais curieuse de ce que mon meilleur ami pouvait bien dire à un cartomancien. De lus la notification semblait privée, l’image sur l’ordinateur confirmait cette idée. Quel entreprise ou indépendant métrais une photo de son contact ? Sauf s’il est plus qu’un simple contact ! Non mais j’aurais pu être détective à une époque ! Je me demandais si c’était un flirt ou plus entre eux, vu les dernières révélations de Dimitri… Ou alors peut-être que Zachary était une simple connaissance ? Cela me titillai de ne pas savoir, moi à qui Dimitri n’arrêtait pas de répéter que je savais tout sur sa vie !Enfin il m’entendra la prochaine fois que je le verrais !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   21/9/2016, 09:47

- C'est une bonne façon de voir les choses que vous allez la.

D'avancer, en se disant que si quelque chose doit arriver, alors arrivera ce qui devra arriver ! Beaucoup ces temps ci vivaient dans la peur. Peur de faire quelque chose, d'avancer, qu'il ne se passe quelque chose … peur de vivre. Du coup la plupart venaient se réconforter ou donner du courage chez un voyant. A chacun sa façon d'avancer dans la vie. De toute façon, Zachary était assez confiant pour le futur de sa cliente. Les cartes étaient toutes bonnes, l'ensemble harmonieux …. Pas de gros drame à venir en tout cas. Ou du moins, rien pour en déclencher un n'a été fait jusqu'ici. Il avait un bon feeling quand à cette jeune femme en tout cas.

Mais, la question de Serena prit de court Zachary. Il se retrouva à la fixer, visiblement surpris, silencieux pendant quelques secondes. Alors celle-la, il ne s'y était pas attendu...

- Les faits sont la, oui.

Répondit-il prudemment, en un premier temps. Inutile de nier, oui, il connaissait un Dimitri, et celui qui venait de lui envoyer un message sur son portable. Dont il avait une photo de lui en guise de photo de profil. Une prise cette journée ou il était allé voir l'étudiant disputer son match de basket. Il n'avait pas fait que baver ce jour-ci, Zak en avait profité pour jouer les paparazzis. Merci, les blagues entre les chinois et les photos, c'est trop facile. Mais ici, la surprise pour Zachary ne résidait pas dans le fait qu'il connaissait Dimitri, ça il était au courant, mais que mademoiselle Johanson semblait le connaître elle aussi. Sinon, elle ne lui aurait pas posé cette question, visiblement surprise.

- Un ami à vous je présume ?

Ou une connaissance ? Il ne savait pas trop. Dimitri lui parlait très peu de lui. Ou à demi mots. Les seules personnes dont il avait connaissance étaient une sœur et un ami collègue de travail. Et encore pour le dernier, c'est parce que Zachary l'avait vu au bar ou Dim travaillait en soirée ! Il aurait bien dit qu'au moins, il n'y avait pas de risque à que Serena soit une ex, vu que Dimitri était gay, mais en fait, si, il y avait ce risque. Vu qu'il lui avait avoué avoir testé avec les filles, sans jamais aimer ça …. Mais non, s'il vous plait, le monde serait trop petit sinon. Si le fait d'avoir une connaissance en commun allait changer la donne des cartes ? Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   9/10/2016, 20:51

Il me fixa un moment surprise. Oui j’avoue que ma question pouvait prendre au dépourvu maintenant lui aussi me surprenait. Je remarquais alors directement que j’avais été un peu trop directe peut-être voyant qu’il restait évasif, me scrutant. Quand il me demanda plus de détails je n’hésitais donc pas à répondre. Non mais fallait pas qu’il pense que j’étais une détraquée ou autre non plus. J’hésitais cependant à dire que j’étais la meilleure amie de Dimitri… Quoi que. Les faits étaient là, comme l’avait si bien dit monsieur Wong.

« Je suis sa meilleure amie ! »


Je le laissais encaisser le coup ou traiter l’information comme il le voulait. Avant de rajouter sur un ton plus humoristique.

« Si jamais il vous a parlé d’une amie à lui un peu excentrique, guide dans un musé et toujours à sourire c’était moi je présume ! Et du coup vous vous le connaissez d’où ? »


Je le regardais avec un sourire chaleureux aux lèvres. Bon ce n’était pas non plus parce que Dimitri connaissait Zachary que j’allais d’office instauré une ‘relation’ de confiance ou me mètre plus à l’aise. Les amis de mes amis n’étaient pas forcément mes amis. Dorian en étant le parfait exemple. Mais j’étais quand même curieuse de savoir d’où il connaissait mon meilleur pote. Surtout que je l’avais revu il y a peu… Bon la question pouvais paraitre indiscrète aussi et peut être que monsieur Wong ne voulais pas en parler ? Après tout il ne me connaissait pas. Du coup je rajoutais, moins sourire et sur un ton plus incertain :

« Enfin si vous ne voulez pas en parler il n’y a pas de soucis ! C’est votre vie privée et je ne reste qu’une inconnue en soi donc si jamais ça vous ennuie ou quoi on peut retourner aux cartes et faire comme si de rien n’était ! »

Je tentais un léger sourire rassurant, après tout oui pour lui j’étais avant tout une cliente. Qui sais il préférait peut être qu’on en reste là sans s’étendre sur sa vie. Surtout que j’aurais l’air idiote si jamais il sortait avec Dim sans que je ne sois au courant. En mode « ah en fait c’est mon copain depuis deux mois et il ne m’a jamais parlé de vous… ». Ouai non ça ne le faisait pas trop.

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   10/10/2016, 15:13

Sa meilleure amie ? Zachary ne dit mot, mais l'étonnement était lisible sur son visage. Ouvrant un peu plus les yeux et haussant les sourcils, il regardait Serena l'air de lui dire « tiens donc ? ». Sa meilleure amie alors ? En voilà une surprise. Non mais vous vous rendez compte ? Quel pourcentage de chance il y avait déjà pour que Zachary reçoive un message de Dimitri en pleine séance, que sa cliente du moment voit la photo de Dim sur son portable, et en plus, le connaissait ? Et cerise sur le gâteau, était sa meilleure amie ! Fichtre. Par contre, Dimitri ne lui avait pas parlé d'elle, d'une façon ou d'une autre.

- Désolé, il ne m'a pas parlé de vous. Mais si ça peut vous rassurer, nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, et n'avons pas eu vraiment l'occasion de parler de nos amis respectifs.


Il ne voulait surtout pas qu'il y ait des souci ou des tensions entre Serena et Dimitri par sa faute ! En plus, tout était vrai. Dimitri et lui ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, et lorsqu'ils se voyaient, ils étaient surtout occupés à flirter doucement donc … Il lui parlait en revanche de sa sœur des fois, seule personne qui revenait régulièrement dans leurs conversations, de la même façon que des fois Zachary pouvait parler de ses parents. Mais ni l'un ni l'autre n'avaient jusqu'ici vraiment parlé de leurs meilleurs amis.

- Et nous nous sommes rencontrés au bar ou il travaille le soir en semaine. Je m'y suis rendu par hasard, et c'est la que nous avons fait connaissance.


La ou Zachary l'avait donc dragué, ou lorsqu'il était sorti du bar, Dimitri l'avait rattrapé, à sa grande surprise. Et ensuite, ils s'étaient revus quelques fois. Enfin quelle surprise vraiment d'être tombé sur la meilleure amie de Dimitri … Ses yeux posés sur la jeune femme, il eu un petit sourire, ravi qu'elle comprenne qu'il s'agisse la de sa vie privée, et comprenait qu'il n'ait pas envie d'en parler forcément. Il eu un petit signe de tête à la fin de ses paroles.

- Je vous en remercie. Mais je dois vous avouer que ça ne me dérange pas de vous en parler. Cependant, afin de ne rien mélanger et ne pas fausser non plus mon observation des cartes et la lecture de celles-ci, nous pourrions peut être en parler à la fin de la séance, qu'en dites-vous ?


Si cette fois Zachary regarda son portable, ce fut pour regarder l'heure. Moui, 17h45, il restait un petit quart d'heure à Serena pour sa séance. Il pourrait ainsi terminer ça, et répondre à ses dernières questions si elle en avait. Et, si le cœur lui en disait, avoir une conversation moins professionnelle. Mais d'abord, finissons ce pourquoi elle était la.

- Des questions d'ailleurs suite à ce tirage ? Besoin de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   9/11/2016, 22:13

J’avais lâché un petit « oh » quand il m’avoua que Dim ne lui avait pas parlé de moi. Mais je comprenais aussi. S’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps c’était tout à fait normal du coup je ne le pris pas pour moi et souriais simplement à monsieur Wong en hochant légèrement la tête ; je ne voyais pas trop quoi rajouter d’autre. Je ne voulais pas m’avancer sur leur relation ou merder un truc… Je l’écoutais ensuite parler du bar. J’avais l’impression qu’il se justifia et du coup me sentais coupable. Le rouge me monta légèrement aux joues par la suite. Enfin au moins je m’étais retirée précisant que qu’il ne voulait pas en parler il n’était pas obligé !

Je lui lançais un regard incertain, mais quand même soulagé quand il me remercia pour ça d’ailleurs. Non il n’avait vraiment pas à se justifier face à moi ! Il avait le droit de fréquenter qui il voulait et Dimitri également et ce dernier pouvait ne pas m’en parler sans que ce ne soit la fin du monde ! Je savais qu’il était complexé du à son homosexualité donc je ne le pousserais jamais. Taquiner là je ne dis pas, par contre ! Enfin je ne voulais pas qu’il y ait de malaise ou quoi du coup j’avais préféré m’excuser. Je souris plus franchement à sa proposition et enchainais sur un ton plus léger du coup.

« Oui bien sûr pas de soucis ! »

Enfin il est vrai que j’étais curieuse du coup si jamais il voulait en discuter par après pourquoi pas ! Je m’imaginais déjà coincer Dimitri ! Oh rien de méchant je rassure, mais bon une petite vanne quand même ! Je souriais alors et secouais la tête négativement quant à sa question :

« Non aucune vous avez été très clair ! Et du coup il reste une carte, elle représente quoi ? »

Je le regardais impatiente de découvrir la suite. Non mais jusque-là c’était plus tôt cool le tirage ! Enfin je n’allais pas y croire mais hy c’était mieux que d’apprendre une maladie incurable pour une proche, une perte prochaine, une perte d’emploi, de l’argent en moins… Fin bon j’en semblais plus ou moins à l’abri. Enfin attendons de voir si ça se met cette carte allait dire : toutes les précédentes sont annulée, ne prenez rien pour acquis !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   10/11/2016, 10:37

Zachary se contenta d'un bref petit signe de tête. Chaque chose en son temps. Pour le moment Serena était sa cliente et parler de Dimitri en ce moment même n'était pas bien venu. Cependant, vu qu'elle était sa dernière cliente de la journée si le cœur lui en disait, pourquoi pas ensuite se perdre sur des sujets n'ayant rien à voir avec les cartes ? Il n'avait rien contre l'idée. Généralement les gens qui voulaient rester bavarder il les envoyait dehors sans trop de mal. C'est qu'il avait une vie après la voyance ! Mais pour une amie de l'homme qui lui plaisait, il pouvait peut être faire un petit effort. Ce qu'on ne ferait pas pour les beaux yeux d'un homme. Yeux merveilleux dans le cas de Dimitri. Enfin, ne nous déconcentrons pas ! Puisque l'heure était venue à tourner la dernière carte du tirage de Serena, la dernière à ne pas avoir révélé ses secrets.

- C'est ce que nous allons savoir tout de suite si vous le voulez bien.


Et nul doute qu'elle voulait. Il lui adressa un sourire poli, avant de retourner d'un geste gracieux la dernière carte sur la table.

- Et nous avons pour conclure, le Sept d'épées. Elle nous dit que dans l'avenir, si vous saurez convaincre les bonnes personnes et au bon moment pour attendre votre but, ou pour atteindre votre but tout simplement, ce sera grâce à votre ténacité et à votre combativité.


Voici donc la conclusion de ce tirage pour la jeune femme. Zachary avait posé une main sur le bureau, pendant qu'il laissait l'autre flotter, la bougeant au rythme de ses paroles pour appuyer ses propos. Le tout en regardant alternativement Serena et les cartes disposées entre eux.

- Pour résumer, suite à toutes les autres cartes que nous avons découvertes aujourd'hui, quoi qu'il arrive, que ce soit un projet à votre travail, des souci à régler avec votre entourage, un nouveau but dans votre vie, c'est bien grâce à vous et à votre force de caractère que vous surmonterez les difficultés et en sortirez gagnante.


Et quelque chose lui disait que tout allait bien se passer pour la jeune femme. Un mélange de conviction personnelle et d'interprétation des cartes lui faisait penser que dans le futur, les choses iront bien pour elle.

- C'est un tirage très harmonieux et très positif que vous avez la en tout cas mademoiselle. Pour votre futur je vois ainsi beaucoup de bonnes choses. De la nouveauté ainsi, comme nous l'avons vu plus tôt également. Vraiment, ce sont de belles cartes. Je dois vous avouer que si j'avais droit à de tels tirages plus souvent, j'en serais très heureux.

Plaisanta t-il un peu sur la fin. A moitié, puisque les scénarios catastrophe, ou que du mauvais se profilait à l'horizon, ce n'était pas pour lui plaire. Oh non ! C'était pénible et ça l'affectait aussi. Alors d'avoir ainsi un tirage rayonnant, ça faisait du bien au moral. Et une bonne nouvelle, dire un peu la bonne aventure comme on dit, était plus agréable que de voir et annoncer de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   19/11/2016, 22:00

Je croisais les doigts, impatiente de savoir ce que la dernière carte me réservait. Des épées ? Pourquoi pas ! Je souris amusée. Convaincre les bonnes personnes ? J’eu un rire intérieur en pensant à ‘lavage de cerveau’, mais me retins de faire un commentaire. Je posais mon regard sur les diverses cartes colorées sur la table alors que monsieur Wong résumais le tirage. Je relevais mon regard vers lui et souriais. C’était assez positif ! Méga positif en fait !

« Et ben ! Moi qui suis assez optimiste d’habitude, là c’est bon, plus aucune journée grise à l’horizon ! En tout cas je suis assez impressionnée : les cartes me conviennent, à mon style de vie comme à mon caractère et par exemple pour ce qui est de la dernière carte je suis motivée et déterminée donc là je suis vraiment heureuse de ne pas devoir attendre un signe du destin, ou le hasard mais que ce soit bien moi qui lance la machine ! »

Un truc positif qui arriverait donc, un nouveau projet, une nouvelle rencontre, une nouvelle idée. Et tout ça mis en place grâce à moi. Enfin moi moteur principal. Je ne sais pas si je croyais vraiment aux prédictions de l’avenir mais en tout cas ce tirage me convenait parfaitement ! Le fait de savoir que je ne devais pas attendre un signe divin m’aidait aussi à ne pas quitter cet endroit sur une note susceptible ou autre. Je lui souris chaleureusement quand il me parla d’être heureux du tirage. Je répondais en rigolant doucement :

« Hésitez pas à me sonner alors si jamais vous avez un tirage catastrophique ou dépressif, histoire que je vous remonte un peu le moral ! »

Je lui fis un clin d’œil avant de tracer le contour de la carte du diable.

« En tout cas je suis fan de vos cartes ! Les dessins sont magnifiques ! Vous les avez depuis longtemps ?»

J’étais curieuse. Un truc de générations ou autres ? Et puis comment on choisit ses cartes si jamais on les choisit ?

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   21/11/2016, 18:00

Voila le genre de choses qui faisait plaisir à entendre ! Que les cartes correspondaient à la demoiselle, à qui elle était et à sa vie, et qu'en plus le futur lui réservait de belles choses, forcément ça mettait de bonne humeur. Après il ne faut pas non plus se méprendre : la vie reste telle qu'elle, avec ses hauts et ses bas. A moins de vraiment fouiner, Zachary ne pouvait pas comme ça lui prédire les jours ou ça ira moins bien. De toute façon, forcément il y en aura, mais tout le positif présent et à venir balayait tout le reste. Alors, dans ce cas de figure ils étaient tous les deux contents. Elle d'apprendre de bonnes choses et lui de les dire. Ça avait un impact très positif sur lui, et ça faisait aussi beaucoup de bien. Au karma, au moral, tout ça. Donc sa proposition de l'appeler pour mettre un peu de positif dans sa vie niveau professionnelle l'amusa pas mal.

- J'y penserais en tout cas, je vous ferais un prix d'ami dans ce cas la.


Ou ne pas la faire payer si c'était lui qui l'appelait, ce qui était plus logique. Et le prix d'ami, il plaisantait, vu qu'il ne faisait pas ça à ses amis. De peur de fausser son interprétation, son jugement et tout ça. D'ailleurs il devra par après lui en dire deux mots, vu qu'ils avaient une connaissance en commun. Pour l'instant la conversation porta plus sur les cartes et leur aspect, sur depuis combien de temps il les avait. Il croisa ses bras sur le bureau, se penchant légèrement au dessus pour regarder avec Serena les cartes déposées.

- Merci ! Et depuis longtemps en effet. Elles avaient appartenu à mon mentor, qui les tenait lui même du sien. Elle se transmettent de cartomancien en cartomancien avec leur savoir.


Il avait dit ces mots d'un ton plus sérieux. Avec l'expression qui allait avec. Mais que quelques secondes seulement. Puis, marquant un petit silence, il finit par lâcher un petit rire, l'air beaucoup moins sérieux que tout à l'heure.

- Non, rien de tout ça je vous fait marcher. Celles-ci je les ais depuis quelques mois, avec le nombre de fois qu'elles sont utilisées, je dois en changer régulièrement sinon elles sont abîmées à force de manipulation. N'importe qui peut les trouver, que ce soit en papeterie ou même sur le net. Mais c'est vrai que ce jeu-ci est particulièrement beau, bien que j'en ai en ma possession d'autres aux dessins encore plus soignés, que je tiens bien de mon mentor.


Un jeu qu'il n'utilisait pas avec ses clients. Qu'il gardait en simple souvenir. Ou en porte bonheur, c'est selon.

- Je voulais aussi vous prévenir … par rapport à notre connaissance en commun … pour le moment nous sommes malgré tout des inconnus, mais, sait-on jamais, si à l'avenir nous sommes amenés à nous côtoyer en dehors de cette pièce, et que vous souhaitez encore me consulter, ce ne sera plus possible. Le fait de connaître les gens personnellement m'empêche d'avoir un jugement aussi neutre que possible sur la situation.

Peut être que par la suite Serena ne souhaitera plus le consulter, mais si jamais, il préférait la prévenir. Et si par rapport à Dimitri ils sont amenés à se fréquenter et peut être même sympathiser, il ne pourra plus la recevoir. Dans un tel cas, il aura toujours des confrères à lui conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   24/11/2016, 11:52

Je rigolais quand il répliqua avec le prix d’amis. Si jamais je pouvais éclairer la journée de quelqu’un j’étais même prête à payer le prix pleins ! Je parlais ensuite de ses cartes. Elles étaient vraiment belles ! Je le regardais un sourcil haussé alors qu’il parlait d’hérédité à travers de mentors… Moi qui pensais que des cartes étaient toujours personnelles. Je rigolais doucement quand il m’avoua me faire marcher, ne lui en voulant absolument pas ! Je l’écoutais au contraire intéressée.

C’est vrai que des papeteries en proposaient de nos jours. Je souriais quand il parla quand même d’un jeu reçu par son mentor. Il ne devait pas l’utiliser souvent vu que les cartes s’usaient comme il disait. C’est le genre de cadeau au quel on tient et qu’on ne veut surtout pas abimer. Je l’écoutais alors plus sérieuse et étonnée aussi quand il commença sa phrase par « je voulais aussi vous prévenir… ». Non mais venant d’un voyant c’est flippant ce genre de phrases ! Je me tendis légèrement quand il commença à parler de Dimitri… Il avait quoi Dimitri ? Moi protective ? Jamais ! Je me détendis quand il expliqua plus amplement où il voulait en venir. Je secouais simplement la tête et souriais :

« Oh pour ça, ne vous inquiétez pas ! Je ne suis pas accro à ce genre de choses ! Je l’ai fait une fois par intérêt mais je ne comptais pas nécessairement recommencer. Je préfère avoir la surprise. Donc de ce côté-là il n’y a pas de soucis ! Mais merci d’avoir prévenu ! C’est très prévenant de votre part ! »

Je lui fis un sourire chaleureux, réellement contente qu’il me prévienne. Et soulagée que ça phrase portait sur ça et non quelque chose de plus grave. Mon imagination avait en effet eu une légère poussée d’adrénaline en mode : cette carte peut aussi signifier un cancer, la mort d’un proche, un accident grave. Ou encore la combinaison de ces deux cartes peut aussi valoir pour un grand malheur futur. Pas que j’étais méga superstitieuse mais, fallait pas non plus trop jouer avec ce genre de choses ! Maintenant c’est vrai que je m’inquiétais pour Dimitri. Du coup j’hésitais un peu à prononcer les mots suivant mais au final je pris la parole, d’une voix douce mais légèrement hésitante.

« Vous savez… Dimitri est vraiment quelqu’un de génial ! J’ai une chance immense de pouvoir le compter parmi mes amis les plus proches et… Si jamais il lui arrivait quelque chose… Enfin j’espère sincèrement que vous le valoriseriez assez, vis-à-vis de qui il est! »

Je ne l’avais pas menacé. Juste … Je voulais qu’il prenne soin de lui. Dimitri vivait sa vie comme bon lui semblait, je n’étais pas sa mère mais … Il n’empêche que je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à mon meilleur ami. Il était un peu comme moi : souriant motivé, joyeux. Quand une personne comme ça perd son sourire… c’est assez flippant. Du coup je voulais juste m’assurer qu’il saura en prendre soin !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   24/11/2016, 19:50

Aucun problème pour avoir prévenu ! C'était normal. Il préférait mettre les choses au clair de suite, et puis, ce n'était peut être pas non plus évident pour tout le monde. Ce n'était pas évident de deviner qu'un cartomancien ne voulait pas, ne pouvait pas, s'occuper de gens qu'il connaissait personnellement. Il y en a qui le faisaient, mais pas lui. La peur de fausser le jugement et tout ça … Après, pour des amis proches malgré tout, il tournait des fois les cartes ou lisait les lignes de la main ( chose plus neutre disons ), pour leur faire plaisir. De même pour sa curiosité, qui l'a poussée à venir ici. Ça lui arrivait très souvent d'avoir des gens qui venaient ici par simple curiosité, voir comment ça se passait et tout. Serena n'était pas la première à venir poussée par ces raisons, et il savait qu'elle ne sera pas la dernière non plus. Après tout, à chacun ses raisons de venir le voir.

Zachary ne prit pas mal du tout tout ce que lui disait Serena. C'était normal ! Hey, à peu de choses près, il avait tenu un discours présentant les mêmes idées au futur mari de sa meilleure amie ! De son avis, c'était normal de vouloir s'assurer que lorsque quelqu'un rôdait autour d'un très bon ami à soi, que l'on s'assure que ses intentions étaient louables. En plus, pour lui avoir tiré les cartes et avoir un peu analysé le tirage plus en profondeur, il en était intimement convaincu : Serena était une bonne personne, et disait ça vraiment pour Dimitri, rien d'autre. C'est pourquoi, il avait légèrement hoché la tête en lui adressant un léger sourire, compréhensif.

- Soyez rassurée Miss Johanson, je n'ai pas la moindre mauvaise intention envers Dimitri. Aucune.


Mis à part peut être quelques idées qui n'étaient clairement pas le genre de choses que l'on dit à une personne que l'on ne connaît qu'à peine, mais c'était une autre histoire, qui ne la regardait pas.

- Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, lui et moi. Cependant, je suis totalement d'accord avec vous : c'est un jeune homme vraiment génial.


Pendant une brève seconde, son sourire se fit plus franc avant qu'il ne se reprenne rapidement, n'oubliant pas que malgré tout, elle restait une cliente et tous deux ne se connaissaient pas. C'était après tout le cas : Dimitri était génial et lui apportait tellement de positif dans sa vie. Plus qu'il ne l'aurait pensé. En le voyant pour la première fois, il s'était dit qu'il le mettrait bien dans son lit, sans forcément chercher à plus. Mais le fait est qu'ils ont d'abord un peu parlé, et très vite, le jeune homme s'était révélé être … fascinant. Il lui offrait bien plus qu'il ne l'aurait cru. Aller, assez divagué pour l'instant. Il jeta ensuite un coup d'oeil à l'heure, avant de regarder à nouveau Serena.

- Vous êtes ma dernière cliente de la journée et notre séance touche à sa fin. Est ce que vous voulez en profiter pour peut être me poser d'autres questions, ou bien satisfaire un peu votre curiosité ? Et pas de souci ça ne vous coûtera rien en plus.

Il ne manquerait plus que ça, c'était lui qui lui proposait aimablement si elle voulait encore rallonger la séance, et il ne manquerait plus qu'elle paye ! A elle de voir. Soit ils continuaient sur le sujet Dimitri, soit avant ce, elle en profitait pour lui demander autre chose. Un autre tirage, des informations complémentaires sur les cartes présentes, ou même autre chose que les cartes, en quel cas il pouvait lui proposer une petite lecture des lignes de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 538
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]   27/11/2016, 20:38

Je fus heureuse que monsieur Wong ne m’ne voulais pas pour l’avoir prévenu face à Dimitri. Mais j’étais vraiment inquiète. Dimitri était vraiment une personne adorable qui avait énormément à donner et du coup il avait aussi beaucoup à perdre si on ne prenait pas soins de lui ! Je souris quand il confirma mes pensées. Il semblait sincère, ou alors était un charlatan de première classe ! Je répondis à son sourire. Bon au moins es choses s’étaient mise au point en douceur et avec le sourire justement !

Je souris poliment et secouais la tête négativement cependant.

« Merci beaucoup, mais vous avez répondu à toutes mes questions durant la séance ! Du coup je pense que je ne vais pas tarder ! »


Je me relevais doucement.

« Mais merci infiniment ! Cette séance était assez instructive ! J’ai hâte de voir du coup l’élan d’inspiration que j’aurais ! »

Je lui souriais grandement. Cette séance était en effet au-delà de mes attentes. Ma curiosité avait été rassasiée et j’étais plus qu’heureuse de ce qu’il m’avait prédit. Bon je n’étais pas devenue croyante ou superstitieuse mais ça remontais le moral come dit plus haut. Je souriais du coup et tendis la main au final.

« Du coup au plaisir de vous revoir peut-être ? Avec Dimitri ce coup-ci ! »

Je rajoutais un clin d’œil sympathique. Hy qui sait ! En tout cas je quittais l’appartement, après avoir payé ma séance, de bonne humeur, laissant mon hôte de tout aussi bonne humeur !

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, miroir au mur, dévoile moi les mystères du futur! [Clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: