AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   13/7/2016, 23:37

Le week-end avait été plutôt animé pour moi. Bon pas un truc de dingue non plus mais sachant que ces derniers temps a par avec mes potes de lycée j’avais un peu coupé tout lien avec le reste du monde, c’était tout de même du changement que de voir deux mecs en un week-end. Le premier était Liam. J’avais déjà repris contact avec lui dans la semaine passée, m’excusant de ne pas avoir pris de nouvelle depuis la mort de sa copine et acceptant mes excuses on c’était fait un café le samedi qui avait suivi, celui qui venait de passé donc. Ce fut bien sympa et ça m’avait fait du bien de le revoir. De voir quelqu’un tout simplement. Pour peu à certain moment j’avais presque l’impression qu’il me draguait en plus. Enfin ne nous emballons pas, il venait de perdre sa meuf quand même. Peut-être aussi normal qu’il se sente seul et perdu. Bien que vous n’en doutez pas, si besoin de réconfort il y a, j’étais là !

Et pour le deuxième il s’agissait de Drew, plus connu comme étant le mec que mon père m’avait surpris en train de sucer ou que j’avais emballé devant tout le monde au lycée à mon premier jour. Et c’était totalement fortuitement que je l’avais croisé, alors que j’étais en compagnie de ma mère. Au début j’avais un peu craint le pire à cause de ça mais finalement ça c’était très bien passé. Je revenais d’une petite aprèm shoping avec ma mère et on s’était arrêté à un Starbucks pour boire un café et dans la file d’attente à ma grande surprise. Au début j’étais un peu en panique, à craindre que ma mère ne s’énerve, demande des comptes sur comment je le connaissais et tout. Ce n’était pas l’autre taré mais il avait quand même 25 ans. Au final il c’était présenté de lui-même, à l’aise avec un large sourire. Expliquant à ma mère qu’on c’était rencontré en début d’année sur internet, enchainant rapidement sur le fait qu’il était étudiant en lettre à Columbia, en dernière année mais que du coup on c’était trouvé plein de point commun et avions sympathisé rapidement. Et c’était passé crème ! Ma mère a été totalement subjuguée par son charisme, et sa belle gueule aussi faut l’admettre et lui avait même proposé de venir s’installer avec nous pour notre café. Nouveau moment de panique mais encore une fois Drew avait gérer, disant que ça aurait été avec joie mais qu’il était malheureusement pressé. Son café de servit il nous avait donc salué me disant qu’il me rappelait rapidement. Forcement suite à cette rencontre, installé autour de notre café avec ma mère, j’avais eu droit à tout un interrogatoire sur lui de ma mère mais pas en mode méfiante comme elle pouvait l’être ces derniers temps mais bien comme avant, plus en mode copine confidente qui voulais tout savoir de ce beau jeune homme, si j’étais déjà sortie avec lui et tout, quand tout cas il semblait charmant, cultivé et tout. Limite j’avais l’impression d’avoir sa bénédiction pour sortir avec malgré son âge ! Du coup, avec un peu d’hésitation j’avais fini par lui expliqué que c’était lui le mec chez mon père. Réaction de ma mère ? « Ah … Oh bah moi aussi je l’aurais sucé ! ». Ça m’avait soulagé d’un côté qu’elle le prenne bien mais en même temps m’avait fait un peu bizarre comme réponse. Comme image aussi … Ne pas y penser.

Et c’est le lendemain, aujourd’hui, après une nuit particulièrement court à avoir au final très peu dormi que j’arrivais au lycée en compagnie de Drew. Celui-ci m’avait une nouvelle fois amené en voiture, se garant devant le grand portail ouvert avant de couper le contact. Restant un petit temps dans la voiture avec lui, grand sourire, on discutait rapidement, le remerciant principalement pour ma part, riant d’une bêtise qu’il venait de me sortir tout en levant une main sur son épaule pour le poussé gentiment. Finalement je m’étais détaché, m’étais approché de lui pour lui faire simplement une bise avant de descendre de la voiture en lui faisant un signe d’au revoir et lui disant une nouvelle fois merci avant que celui-ci ne redémarre et ne reprendre la route en me faisant un dernier signe de main. Un grand sourire sur le visage, je l’avais regardé un peu partir avant de tourner mon attention vers le lycée ou sans surprise je retrouvais mon groupe le long des marches ou on se retrouvait à présent les matins a profité du beau temps avant que les cours ne commence. M’approchant donc d’eux en allant tapé mon épaule dans celle de Maya.

- Bonjour tout le monde !

- Ola ! T’as baisé toi !

- Pff, t’es conne.

- Tu ni ?

- Je dirais juste que cela ne te regarde pas.

- Alex ton mec te trompe ! Dis quelque chose !

- Oh ne commence pas de bon matin …

J’avais levé les yeux au ciel a son histoire de tromper Alexis, encore dans son délire du soit disant couple qu’on formait. Mais du coup je m’étais avancé vers le dit Alexis, tentant mes mains pour agrippé son bras en l’entrainé joyeusement avec moi, toujours aussi souriant.

- Diis … Tu pourras me donner tes corrections de physique ? J’ai encore rien compris …

Et vu mon humeur des plus jovial du jour, sans vraiment  réfléchir, j’avais un peu penché la tête de côté, prenant mon petit air minaud en même temps que je lui demandais cette faveur, le ton de la voix qui allait avec.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren



Dernière édition par Kyle Warren le 2/8/2016, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 01:07

La semaine de cours terminée, Alexis avait pu se vouer à un week-end en toute tranquillité. Ou du moins, à peu près. Le samedi matin Alex l'avait passé à faire l'un des trucs qu'il aimait le plus faire : du sport. En effet, pas de grand suspens, c'était soit ça, soit des jeux vidéos, ou regarder ses émissions sur le tatouage. D'ailleurs plus ça avançait plus Castiel se demandait comment ça se faisait qu'Alexis avait prit tellement de temps pour se décider quand à ses études l'an prochain. Il lui fallait le temps de la réflexion, c'est tout. Alors après avoir passé une matinée sportive, après s'être douché et avoir mangé, il s'était posé plus au calme. Ce soir, il accompagnait son père à un vernissage. Si vous vous posez la question, non, c'était loin d'être la première fois qu'il y allait. Pour tout vous dire il s'y rendait bien avant que New York n'apprenne l'existence d'une Kendall et d'un Dorian. Sans en faire des caisses comme le dernier, c'était un truc qu'aimait bien Alex. Ça le changeait, des fois rencontrait des gens intéressants et des fois des gens chelou, mais ça s'était toujours bien passé pour lui. Alors ce soir, après que Castiel ait laissé Roy aux bons soins de Dorian et Alby, ils s'étaient préparés pour s'y rendre. Tenue de circonstance et pour chacun arranger leurs cheveux. Castiel qui tentait plus pour la forme qu'autre chose de dompter son épaisse tignasse, et Alexis qui se dit qu'une petite coupe leur ferait du bien, devenant un peu trop long. Trop long, et avec son épaisseur, un peu plus compliqué à coiffer, parce que lorsqu'une partie a décidé de faire sa vie …. Enfin, après tout ça ils s'étaient rendu à la galerie pour la soirée.

L'artiste du soir était, de ce qu'Alexis avait compris, un artiste contemporain qui utilisait la photographie et la peinture afin de souligner les défauts des êtres humains. Joyeux le gars, Alex voudrait bien savoir quelle enfance il avait dû se taper pour en arriver la. En même temps ça semblait lui avoir réussi. Lui même passait plutôt une bonne soirée. Quelques personnes à force le connaissait, comme bien sûr étant Alexis, le fils de Castiel. Mais bon, ce n'est pas avec eux ou son père qu'Alex passa le plus large de sa soirée. Comme bien souvent, il arrivait que les convives ne viennent avec leur gamin. Quand il disait gamin, il n'entendait pas des enfants. La pour cette soirée, c'était lui le plus jeune en fait. C'est en observant une œuvre qui soulignait le coté hypocrite des humains, que quelqu'un était venu lui parler, afin d'y aller d'un petit commentaire amusant et plein de sens sur cette toile. Tournant la tête, Alexis pu voir son nouvel interlocuteur. Un jeune homme, des cheveux châtains, des yeux d'un bleu tirant vers le gris, une petite barbe de quelques jours. Un chouïa plus petit que lui, et peut être plus fin. Il ne saurait le dire, puisque de toute façon, avec les costumes des fois, c'est trompeur. Et inconnu au bataillon au passage. Celui-ci se présenta, comme étant Nick Cooper. Ah oui, Cooper, il voulait dire comme les avocats, présents non loin qu'Alexis avait rencontré tout à l'heure ? Ainsi il était donc leur fils. A son tour Alexis s'était présenté, et aussitôt le courant passa. Il faut dire qu'ils étaient ce soir les seuls plus jeunes présents ici. Du moins de moins de vint ans. Puisque, au fur et à mesure, ils cessèrent de parler de l'expo et de la soirée pour faire un peu connaissance. Ainsi donc Nick était en seconde année en médecine, à Columbia. Ce à quoi Alexis répondit qu'il avait hésité avec cette filière avant d'opter pour le sport. Du coup, la conversation alla de bon train entre eux deux, et la soirée fut bien plus animée et amusante que prévue. Il ne regrettait pas d'être venu, la preuve il s'était fait un nouveau pote.

Nouveau pote avec lequel ils s'étaient ajoutés sur les réseaux sociaux et échangés des numéros. Castiel lui, ayant quand même vu qu'Alex avait passé sa soirée avec lui quand il s'assurait que tout allait bien, trouvait ça plutôt bon qu'il se fasse déjà des amis, surtout s'il comptait bien aller à Columbia. Sait-on jamais, s'il avait besoin ou envie de rentrer dans une confrérie, ou tout simplement d'aide sur le campus. D'autant plus qu'un gamin bien né, c'est toujours pratique. Pour tous ces points, Alexis lui n'y avait pas prêté attention. Le courant passait, le mec était sympa et souriant, ils avaient bien discuté, de tout et de rien, ça lui suffisait. Et en plus, justement via l'ajout sur les réseaux sociaux, ils se découvrirent une passion commune sur les émissions de tatouages. Son dimanche, Alexis le passa entre ses devoirs, ses jeux vidéos, des sms a ses potes, et aussi, à son nouvel ami à discuter de tatouages. Nouvel ami qui en plus en avait un, dans le dos. Nick le lui avait montré ainsi via une photo prise dans le miroir, mais avait ajouté qu'il était mieux en vrai que dans un reflet, pris tant bien que mal. Bah oui forcément, lui qui adorait voir ça, il était bien pour l'idée de le voir en vrai. Vous l'aurez donc compris, le week-end d'Alexis fut très bon. Normal, un nouvel ami, c'est toujours cool n'est ce pas ? Ça, le fait que tout allait bien dans sa vie, avec ses potes, que tout allait bien pour ses frères et sœurs. Que son père allait bien à faire le mariole comme toujours, et que sa mère de l'autre coté de l'océan comptait partir en voyage avec son compagnon. Tout était cool !

C'est donc de bonne humeur, comme bien souvent d'ailleurs, qu'Alexis s'était rendu en cours, pour un premier temps aller retrouver ses amis, lorsqu'ils ne débarquaient pas par après. Mais, ce matin au lycée, un événement quasi nouveau, ou un revenant, fit apparition dans leur quotidien. Il s'agissait de Kyle, se faisant amener au bahut par quelqu'un. Forcément, Alexis et son petit groupe d'amis avaient tous tourné et un peu penché la tête vers la voiture en question, une fois que Lena ne remarque ça. Plissement des yeux d'Alexis avant qu'il ne reconnaisse le mec que Kyle avait galoché devant tout le monde à la rentrée. Avec qui visiblement, ça semblait être l'éclate. Ah. Ah ouais... Ah bon … comme ça. Bon, soit, il faisait ce qu'il voulait, c'est simplement que ça le surprenait, c'est tout. Il ne s'attendait pas à ça, rien de plus à signaler. Aussi, une fois que Kyle n'eut daigné bien venir leur faire l'immense honneur de sa présence, il s'était contenté de le saluer normalement. Avant d'entendre Maya partir sur ses questions sur savoir si Kyle avait baisé ou non, puis partir sur le délire que Kyle l'avait trompé. A cela, Alexis préféra quand à lui répondre à son amie avec humour :

- Si tel est le cas, je demande le divorce, et la garde du poisson rouge !


Vu qu'un quelconque animal à poil était impossible. Enfin vous lui direz, comme si en vrai, un quelconque mariage avec Kyle l'était. Alors un poisson commun ? Cte blague. Alexis vit ensuite Kyle venir vers lui, et le prendre par le bras pour l'extirper du groupe et l'entraîner avec lui plus loin. Pendant que Kyle lui, le regardait visiblement radieux, planant sur son petit nuage à le regarder de son petit air qu'il lui connaissait quand même bien, Alex lui avait gardé au contraire un visage plus neutre. Et pour cause :

* Des corrections de physiques ? Parce que des corrections physiques t'en as pas assez eu cette nuit peut être ?*


Bien sûr, il se garda de dire à haute voix cette phrase. Ça aurait été totalement con, et pas drôle surtout. D'autant plus que Kyle faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait de toute façon. A la place il lui répondit le plus normalement du monde :

- Mouais, je te donnerais ça.


Il hocha aussi la tête pour confirmer la chose. Cependant, ils firent quelques pas, avant qu'Alexis n'enchaîne avec autre chose, une autre question posée comme ça :

- Alors ? Toi et lui c'est reparti pour un tour c'est ça ?


Il s'informait, c'est tout, notez-le bien surtout. Parce qu'il s'intéressait à la vie de son ami, aimait savoir ce qui s'y passait, bref, il discutait quoi. Et puis le type n'était pas non plus inconnu de leurs services, puisque ayant déjà servi à étaler l'homosexualité de Kyle devant tout le monde. Il avait ensuite tourné la tête vers celui-ci, le regardant vite fait de haut en bas.

- Enfin, limite t'as pas besoin de répondre, vu que tout est assez … comment dire … flagrant ?

Entre leur petite arrivée tous les deux dans la voiture du type, à visiblement bien rigoler, la tête de Kyle qui irradiait le bonheur …. n'allez pas lui faire croire qu'ils avaient simplement regardé la dernière émission des Kardashian toute la nuit et que c'était ça qui le rendait si heureux.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 12:52

Redressant ma tête, un nouveau sourire avait pris place sur mes lèvres à entendre Alexis confirmer qu’il me donnera bien ses notes. Cool ! Vraiment tout ce qui était matières scientifique ce n’était pas mon truc. J’en avais à peine la moyenne et ça en grande partie parce que je piquais les notes de tout le monde à chaque fois. Au final c’est le prof qui explique mal quoi. Continuant alors ma route avec Alexis en rentrant à l’intérieur du bâtiment tout en tenant toujours son bras et sans nul doute suivit par les autres, j’avais tourné la tête vers lui en l’entendant parler, souriant d’un air amusé à sa question.

- Reparti pour un tour ? Ça sonne très couple ça !

Enfin à mon sens c’était plus le genre de formulation utilisé pour parler de quelqu’un qui c’était séparé et était en train de se remettre avec. Bien entendu je comprenais ce que voulait dire Alexis, dans le sens je l’avais pas vu depuis un moment, j’avais même dis a Alexis avoir coupé les ponts avec tout le monde et d’un coup je débarquais à nouveau avec ce mec. Je pouvais comprendre sa question sur ça même s’il n’en était rien. Mais Alexis avait rapidement repris, me toisant un peu de haut en bas même si je ne prenais pas mal se regard mais avais été un peu plus surpris de sa remarque.

- Flagrant ? Et tu m’explique ce qui est flagrant ?

Parce que là je ne voyais pas. Enfin a par le fait que oui j’avais repris contact avec lui, qu’il m’avait à nouveau amené en voiture ce matin. Mais dans tout ça je ne voyais pas de quoi en faire une affaire d’état.

- C’est à cause de ce que Maya a dit ? Si c’est ça qui est flagrant et bien vous êtes deux débiles !

Ça n’avait pas été dit méchamment, peut être un poil moqueur et en tout cas toujours avec le sourire et ma bonne humeur malgré des petits yeux fatigué mais pétillant de joie. Non aujourd’hui il en faudrait quand même beaucoup pour me péter ma joie. Bon faut jamais dire jamais vu que je pouvais être du genre un peu lunatique mais quand même.

- On c’est juste recroisé en ville hier alors que j’étais avec ma mère qui d’ailleurs l’A-dore ! Et du coup on a passé toute la soirée et la nuit et téléphone, c’était trop génial ! Et comme à cause de lui je n’ai pas beaucoup dormi il m’a dit qu’il viendrait me chercher ce matin pour m’amener, que je n’aie pas à prendre le bus ou le métro fatigué. Moi je pensais que c’était une blague puis ce matin alors que j’étais sur le point de partir il m’a envoyé un sms pour me dire qu’il était en bas de chez moi ! J’ai halluciné ! C’était trop génial !

Non mais attendez, vous passé la soirée au téléphone avec un mec super, gentil, intelligent et physiquement a tombé et au petit matin celui-ci vient vous chercher juste devant chez vous pour vous conduire jusqu’à votre lycée. On dirait un de ces films Disney pour ado !

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 13:12

Mais non, c'était pas dans le sens mise en couple qu'Alexis voulait dire ça. D'autant plus qu'à ce qu'il savait, entre Kyle et ce gars la, ça n'a jamais été bien sérieux. De ce qu'il savait, à part Mike, Kyle n'avait jamais eu d'autre réelle relation. Il voyait ce qu'il voulait dire, normalement. Fin bon, il ne répondait pas à sa question du coup.

- Et ça t'arrive souvent de répondre à une question par d'autres questions ?


Répliqua Alexis, puisque non, Kyle ne lui répondait pas, au contraire. De toute façon, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'ai une réelle réponse, pas vrai ? Connaissant Kyle, sous peu, il allait savoir ce qui se tramait.

- Mais non, Maya n'a rien à voir la dedans. C'est ton air de gars qui a passé la meilleure nuit de sa vie qui me fait penser ça. Et qui à mon avis, lui a aussi fait penser la même chose.


Non mais le type il arrivait tout guilleret au lycée, amené par le mec en question en voiture, merci mais il ne fallait pas être débile pour penser à la même chose qu'Alexis et Maya. Peut être bien que les autres aussi, mais sûrement qu'eux, ça leur était un peu égal. Ah tiens qu'est ce qu'il disait ? Le voilà son résumé des choses. Du coup, sa mère l'adorait, ils avaient passé une soirée et nuit de folie au téléphone, et le mec l'avait amené au lycée ce matin. Tout du long, Alexis l'avait un peu regardé, l'écoutant lui raconter son histoire, un peu pensif sur les choses. Hum, c'était cool pour lui tout ça. Vraiment, c'est bien, qu'après son épisode de l'autre taré il ait droit à quelque chose d'autre. Pourquoi est ce qu'Alexis comparait de suite ça avec l'autre ? C'était évident :

- Ouais, il te drague quoi. Et ne nie même pas, s'il te plaît.


Lui fit Alexis, tournant la tête vers lui avec un air entendu. L'air de dire : pas de ça entre nous. Le gars, Alex ne savait pas comment mais avait réussi à bien se faire voir par Linda, passait sa soirée et partie de la nuit au téléphone avec Kyle, et le lendemain matin venait même le chercher chez lui, pour que notre petite princesse ne soit pas trop épuisé avec le bus ou le métro de bon matin. Tout ça plus leur passif, merci mais c'était pas le simple pote qui allait faire tout ça non plus. Tsss .... Puis il avait regardé de nouveau devant lui en continuant de marcher.

- Non mais c'est bien, c'est cool.


Dit-il de façon détachée. Après tout c'est toujours sympa de se faire un peu draguer. Même si pour Alexis, des fois, il mettait du temps à le remarquer réellement c'est vrai.

- Et vous vous êtes dit quoi au téléphone pour que tu sois surexcité comme ça ?


Ils s'étaient rappelés du bon vieux temps à discuter de comment c'était drôle de fouiller la gorge de l'autre devant tout le lycée ? Le gars lui avait fait son petit numéro au téléphone de comment il était trop cool et trop marrant ? Ils s'étaient racontés leurs vies et quelques anecdotes trop cool trop funs ? Avaient parlé des prochaines soldes et comment ils pourraient tout dévaliser ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 14:07

Meilleur nuit de ma vie fallait peut-être pas exagérer. Oué j’étais d’excellente humeur et avait en effet passé une très bonne nuit malgré le peu de temps de sommeil de celle-ci mais de la a donné cette impression ? Non c’est eux qui s’emballent c’est tout. Enfin expliquant dans les grandes lignes ce qu’il c’était passé avec Drew j’avais fini par lever les yeux au ciel bien que toujours souriant a la réplique d’Alexis.

- Mais non il ne me drague pas ! Il est juste super gentil c’est tout !

Et il n’était pas question de nier, c’était la vérité c’est tout. Dragué c’est bon quand tu veux te mettre en couple ou quoi. Ou oui obtenir les faveurs de l’autre mais sérieux qui se donnerait autant de mal pour juste tiré son coup ? Bien que je sois un coup extraordinaire pour qui on doit y mettre les moyen je vous l’accorde, mais même. Depuis le temps qu’on se connaissait, avec ce qui avait déjà pu se passer entre nous, il n’avait techniquement pas besoin de tout ça alors c’était bien juste par gentillesse qu’il se donnait tout ce mal.

- Tu devrais prendre exemple d’ailleurs !

Là c’était dit de façon un peu taquine. Après tout Alexis en faisait déjà beaucoup pour moi. Pour exemple il n’y avait qu’à prendre le week-end qu’on aurait du passé à Coney Island avec les autres et qui c’était terminé avec une cheville foulé dans la chambre d’Alex. Bien qu’au final cette après-midi fut tout aussi sympathique mais bref tout ça pour dire que je n’avais pas de mal a estimé la valeur de l’amitié d’Alexis. Juste toujours amusant de le taquiner dessus. Et en effet il pourrait en faire plus comme venir me chercher les matins vu que depuis son anniversaire il avait une voiture mais là c’était un autre sujet ou presque. Enfin quand à ce qu’on avait pu ce dire pour que je sois si jovial, un nouveau large sourire c’était fait sur mon visage tout en resserrant un peu mon bras autour de celui d’Alexis.

- Bah rien de spécial en plus ! Au début il m’a demandé comment ça se faisait que je n’ai pas donné signe de vie depuis un moment alors je lui ai raconté mon embrouille mais on a rapidement changé de sujet pour parler de la fac en se disant que c’était con parce que l’année prochaine si moi j’y entrais lui allait en sortir et que c’était donc dommage qu’on y soit pas en même temps. Mais du coup il a commencé à me parler des cours, des profs, des bons plan a ce faire et tout. J’ai vraiment trop hâte d’y être, ça va être génial ! En plus je lui parlais de toi et il me disait que lui aussi était super pote en sport étude ! On a trop de point commun c’est hallucinant !

Sur les études, nos passions, mais sur d’autres choses aussi comme notre composition familial. Le fait que lui aussi avait toujours vécu à New York mais avait aussi du quitté la ville durant deux ans quand c’est parents était partie vivre à Boston, étant par contre revenue seul pour pouvoir faire ses études ici, ayant toujours voulu les faire à Columbia. On avait les mêmes gouts en musiques, en films. Lui aussi aimait beaucoup l’art de façon plus général que la littérature. Il ne savait pas bien dessiné mais aurait adoré ça. Puis en plus de tous ces points qu’on avait en commun il était vraiment super adorable comme mec alors c’était évident qu’on ne pouvait que s’entendre avec lui. N’importe qui.

- J’lui ai dit qu’à la fin du mois on allait aller à la journée porte ouverte de Columbia t il m’a proposé de nous faire une visite plus officieuse avec les vrais coins à connaitre tu voudras venir ?!

Vu qu’avec le temps j’avais réussis à convaincre Alexis que cette fac était vraiment géniale, que ça serait super de continuer nos études ensemble et donc de l’y faire poser un dossier de candidature, c’était donc certain qu’on allait être retenu tous les deux pour y aller. Et donc, malgré cette certitude, on c’était mis d’accord pour aller assisté à la journée porte ouverte pour pouvoir visiter et repéré la fac avant notre rentrée. Toujours plu pratique de connaitre un peu les lieux à l’ avance. Mais donc si en plus on pouvoir voir l’envers du décor ça serait génial. Pour peu que cette visite officieuse finisse par une soirée typiquement universitaire on serait parfaitement dans le cliché de l’ado américain !

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 14:30

Est ce que Kyle avait vu le léger rictus qui avait traversé le visage d'Alexis lorsqu'il se permit en plus de nier l'évidence ? Il était mignon le Kyle, mais pas bien fut-fut par moments quand il le voulait. Alors que pourtant lui qui adorait ça être au centre de l'attention des gens, qui s'imaginait des fois que des gars parfaitement hétéro ou qui n'avaient pas d'intention envers lui le draguait ( oui Parky on parle de toi ), le jour ou ça arrivait vraiment il était pas foutu de le remarquer ? Il était bizarre quand même, mais bon. Alexis préféra ne pas s'épancher le sujet. Il savait qu'il avait raison, ça lui suffisait. Oh par contre, même si bien entendu c'était dit sur un ton de la plaisanterie qu'il devrait prendre un peu exemple sur son gars la, Alexis roula des yeux en laissant un large soupir lui échapper.

- Mouais mouais, c'est ça.


Il devrait juste une fois se montrer salopard et méchant envers Kyle, qu'il voit à quel point Alexis était très gentil et aimable, et que c'était pas un gars sorti d'il ne savait ou qui allait lui montrer comment faire. Et quand il disait salopard et méchant, il ne pensait pas un truc débile genre lui refuser ses notes de physiques hein. Genre salopard et pourri à la Dorian. Ou du moins tenter. A force de le voir à l'oeuvre il en avait retenu des trucs. Prendre exemple, tsss …. Et il semblerait qu'il avait posé la grande question sur leur discussion nocturne. Sérieux, les joues de Kyle allaient péter à force qu'il sourit ainsi c'est pas possible. La encore il l'écouta tranquillement en un premier temps tout en regardant devant lui. Tranquillement au début, jusqu'à ce que sur la fin, il finisse par tourner un peu la tête du coté ou Kyle n'était pas accroché à son bras pour faire une petite grimace en levant un peu les yeux en l'air.

* Et nianiania, on a trop de points communs, et nianiania on est trop super-méga-potes et on a pleeeeein de trucs à se raconter, et nianiania on porte les mêmes tampax.... *


Son petit cinéma discret de fini, Alex avait retourné la tête, l'air de rien vers Kyle. Ça ne l'étonna donc pas que Kyle lui ait parlé du projet Columbia, des portes ouvertes et tout ça. Cependant, il eu un bref froncement de sourcils à la question que lui posa son ami. Sa réponse se fit bien rapidement :

- Non merci, si j'ai envie de voir l'envers du décor, je connais des gens la-bas à qui je peux le demander.


Lâcha t-il peut être de façon un peu abrupte. Mais qu'importe, parce que se payer l'autre mec et Kyle à coté qui se sentait plus pisser et de devoir tenir la chandelle non merci. Les gens en question, Alexis pensait en premier temps à Kendall, vaguement Connor puisqu'on connaît son coté terriblement serviable. Puis aussi à Nick à qui il pourrait à présent lui demander ça. Oh tiens, peut être même qu'il serait présent à la journée portes ouvertes ? Il fallait qu'il lui demande ça tiens.

- Vas-y avec lui si tu veux mais sans moi.

Dit-il en cette fois, dégageant son bras des mains de Kyle. Pas en un geste de protestation ou en mode vas-y lâche moi, simplement qu'il était pour sa part arrivé à son casier et qu'il avait un peu besoin de ses deux mains pour ça. Bien que le geste en lui-même n'était peut être pas tout à fait aussi calme et tranquille que d'habitude. Ça va il ne boudait pas. Juste un peu gavé quoi. Certes c'était lui qui avait continué sur le sujet avec ses questions, mais qu'importe. On disait ça, mais c'est sans poser d'autres question ou ajouter quoi que ce soit qu'Alex finissait de récupérer quelques livres dans son casier.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 15:27

A la réponse d’Alexis j’avais été un peu surpris. Pas sur le fait qu’il connaisse lui aussi des gens qui pourrait lui faire découvrir les lieux, je savais bien que sa sœur et son beau-frère y été et que même peut être il pouvait connaitre d’autres gens. C’était plus sur le fait que si c’était à faire il pouvait très bien le faire de son côté. Tant qu’à faire ce n’était pas plus sympa de faire ça tous les deux ? Que ce soit avec des connaissances a lui ou à moi mais vu qu’on m’avait proposé en premier à ce que je sache. Enfin bon comme il voulait ce n’était pas bien grave.

- Hum, comme tu veux !

Je n’allais pas le forcer après tout. S’il avait envie de faire son casanier a resté enfermé dans sa baraque avec sa console ou ses trucs de sport c’était sa vie. Juste un peu dommage quoi de ne pas profiter de l’occasion de découvrir des coins sympa et rencontrer du monde qu’on aurait peut-être à l’avenir à côtoyer. Bien que ce n’était pas bien grave. De cette façon je pourrais moi-même faire découvrir tout ça à Alexis et ça sera d’autant plus fun !

- Hé …

J’avais râlé à la façon dont Alexis avait eu de dégager son bras des miens. Ça va j’avais vu qu’on était à son casier, pas besoin de me dégager de la sorte, j’allais le lâcher de moi-même. Enfin pas vexer plus que ça ou quoi, et n’ayant pas forcement remarquer de changement d’attitude chez Alexis je m’étais contenté de m’appuyer contre le casier à coté de sien, continuant de moi-même ma petite histoire.

- Oh si aussi un truc drôle ! Enfin j’me comprends. Pour cet été après l’obtention de son diplôme il a obtenu un stage dans une grande maison d’édition de la ville ! Et ce qui est drôle c’est que l’éditeur en chef de cette maison est un ancien camarade de promo de mon père ! J’le connais un peu puisque qu’ils sont toujours amis depuis mais surtout vu qu’ils occupent le même poste mais dans des maisons concurrente ils sont du coup toujours un peu en compétition l’un contre l’autre ! C’est marrant ça fait un peu pareil, ami mais dans des camps ennemie !

Moi du coté de mon père, lui de l’autre. Si ça se trouve si on se voyait toujours d’ici son stage et que ça venait à ce savoir qu’on se côtoyait on essaierait peut être de nous forcer à obtenir des informations de l’autre. Comme dans les films d’espionnage ou les protagonistes doivent entretenir une relation charnelle avec l’autre pour obtenir des informations sur l’ennemie sous forme de confidence sur l’oreiller.

- Ah ! Tes corrections !

Dans tout ça, petite pensé pour mes études présente quand même à défaut d’être en plein fantasme sur mes prochaines.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 15:52

Les mains dans son casier à prendre ses bouquins, vider son sac, bref, organiser un peu tout ça, Alexis se retint de justesse, mais vraiment de justesse de fermer les yeux d'un air blasé quand il comprit que Kyle allait encore lui parler de ce type. Forcément, il l'écouta lui parler de son truc. Dans le fond certes c'était sympa comme petit détail, mais allez savoir pourquoi ça ne fit pas broncher plus que ça Alexis. En fait, il avait le sentiment que Kyle aurait pu lui raconter l'anecdote la plus tordante concernant l'autre gars, que ça aurait soûlé Alexis. Du coup, à regarder ce qu'il faisait, il ne releva pas ou ne continua pas plus que ça la conversation, peu désireux d'en entendre plus parler.

* Putain mais je vais avoir droit au récit complet de sa vie au gars ou c'est quoi le délire ? Bientôt il va me raconter quel genre de sous-vêtements il porte ? Mais qu'est ce que je m'en fous de sa vie sérieux …. Pfff …. qu'est ce que ça peut me faire d'ou il a fait son stage à la con ? *


Ne pouvant plus grimacer discrètement, Alexis s'imagina à la place le faire dans sa tête. Pff … Non mais ça le gonflait c'est tout. Oh oui vous dites toujours qu'Alex est le super pote, trop sympa, super à l'écoute et compagnie, mais c'est pas Mme Doubtfire ou il ne savait pas qui. Il y a des fois ou, des choses le soulait. Comme la. Et Alexis ne chercha pas pourquoi c'était le cas. Il s'en fichait du pourquoi du comment, les faits étaient la, c'est tout. Pour rappel, il pensait sincèrement que c'était super pour Kyle qu'il ait pu passer un bon week-end, qu'il y ait des choses joyeuses dans sa vie. Cependant, de la à entendre les louanges de l'autre type dont le nom lui échappait, et de savoir à quel point il était drôle et tout, ça le gonflait. Point à la ligne, c'est tout ce qu'il y avait à savoir. Ce pourquoi il ne relança pas. Ses corrections, quoi ses corrections ? Ah ouais. Alexis déplaça son sac qu'il portait en bandoulière sur l'épaule devant lui, relevant un peu sa jambe pour poser un peu le sac dessus pendant qu'il cherchait dedans la pochette ou elles s'y trouvaient. Sortant les feuilles de la, il les tendit à Kyle.

- Tiens les voilà.


Une fois que Kyle les eu récupérées, Alexis referma son sac, finit de remettre en place ses bouquins dans son casier, bref, son petit manège du lundi matin, avant de fermer ensuite son casier et de déclarer calmement mais décidé :

- Bon j'y vais déjà.


En cours. Certes, il y avait encore un petit peu de temps avant de devoir réellement se presser, et le premier de la matinée, il était commun avec Kyle, mais sérieusement si c'était pour entendre parler encore de ce type non merci. Alors aussitôt dit, aussitôt fait. Sans plus tarder, Alexis fit volte-face, laissant Kyle aux casiers pour se mettre en marche d'un pas énergique vers la salle de classe. Comme si d'aller déjà s'y poser le sauvera de nouveaux récits concernant le gars.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 17:13

Appuyé de dos contre le casier à côté de celui d’Alexis, je m’étais tourné de côté, toujours appuyé mais avec mon épaule à présent, a regardé Alexis fouillé dans son sac à la recherche de ses corrections de physique. Sourire de gratitude à son attention en relevant la main pour prendre ses feuilles avant de me redressé à mon tour pour passer mon sac en bandoulière devant moi et l’ouvrir pour y ranger les feuilles de cours pendant qu’Alexis ne finissait ses affaires avant de refermer son casier et d’annoncé qu’il y allait. Relevant la tête vers lui, je le regardais d’un air surpris avant de le voir tourner les talons sans plus d’explication.

- Bah tu pourrais m’attendre !

Avais-je protesté alors qu’il s’éloignait. Non mais le mal poli ! C’était quoi l’urgence ? Il aurait quand même pu m’accompagner à mon tour à mon casier pour qu’on aille en cours ensemble. Je l’avais bien fais-moi ! Certes pour raconter ma vie mais c’était un détail. Tss … C’est du coup cette fois un peu vexer, a pas comprendre l’attitude d’Alexis que j’étais partie en ronchonnant vers mon casier pour à mon tour prendre ce dont j’avais besoin.

- Ah Tim salut ! Oh vient faut que je te raconte un truc gé-nial !

Tim qui venait de passé non loin de moi et que j’avais du coup intercepté pour le saluer avant de passer mon bras autour de sien tout en l’entrainant avec moi pour pouvoir lui aussi lui faire partager ma superbe aventure d’hier. C’est bon, le moral était de retour !

Un temps plus tard, après avoir fait partager ma super soirée a Tim et aussi un peu râler sur le dos d’Alexis qui m’avait salement abandonné, je me retrouvais en salle de cours, arpentant l’allée avant d’aller m’asseoir à ma place, à côté de celle d’Alexis. Bon le temps de taper ma life a Tim que j’arrivais un peu de justesse et que notre prof venait lui aussi de faire son entrée, priant tout le monde de s’asseoir et de la boucler. Le temps de sortir mes affaires et le cours commençait. Manuel de posé dans le coin de mon bureau, petit tas de feuilles devant moi à prendre des notes, j’avais fini par en prendre une vierge et la déchiré discrètement en deux avant de griffonné dessus puis de tendre le bras pour aller la poser sur le bureau d’Alexis rapidement pour ne pas me faire griller.

« Tu m’as fait quoi tout à l’heure ? Tu fais la gueule ou quoi ? »

A ce barrer comme ça en me laissant en plan sans raison et sans attendre de me laisser dire quelque chose. Et s’il faisait effectivement la gueule je voyais pas pourquoi.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 17:32

Effectivement, il pourrait l'attendre. Mais ça aurait voulu dire en entendre plus sur le guignol donc non merci. A la place, Alexis avait simplement tracé sa route jusqu'à la salle de cours, saluant tout de même quelques personnes en entrant dans la pièce jusqu'à rejoindre sa place habituelle et s'y poser. Et souffler de soulagement presque.

* Oh bon sang, des vacances !*


Pour ses oreilles et ses nerfs. Quoique ses nerfs c'était un peu fort mais vous voyez le délire. Content de ne plus avoir droit aux récits glorieux d'une personne dont il s'en fichait pas mal. Il sorti alors ses affaires pour les poser sur sa table, et cela fait, poser son coude sur la table et tourner la tête de coté pour regarder l'extérieur, sans forcément penser à quoi que ce soit. Et pour une fois ne pas se poser trente six mille questions sur ses propres agissements. Il profita ainsi de ce petit moment tranquille, avant que la salle ne se remplisse peu à peu, jusqu'à ce que du coin de l'oeil, il vit Kyle faire son apparition. Qu'est ce qu'il avait fichu pendant tout ce temps, il avait trouvé une autre victime pour lui parler de la maaaagnifique personne qu'était l'autre et combien il était super ? Qu'importe ce n'était pas ses affaires. Quittant sa pose, Alexis fut un peu plus attentif à ce qui se passait ici quand le prof vint, et finit par commencer le cours. Prenant un stylo afin de pouvoir prendre des notes, il écouta le prof parler du cours jusqu'à ce qu'autre chose ne vienne lui changer les idées. Soit la vision furtive d'une main qui déposait un truc sur sa table. Ou si vous préférez, Kyle qui déposait un petit mot.

* Je vous jure, si c'est pour parler de son gars, je lui fais bouffer ce bout de papier. La, maintenant. *


Pensa Alexis en prenant le papier, et le lire discrètement. Ah ouf ! Il n'était pas question du mec en question, Kyle pouvait respirer. Ainsi à son tour il écrit sur le bout de papier, à la suite de sa question :

« Pourquoi je te ferais la gueule, mais de quoi tu parles au juste ? »


Parce que la de suite, Alexis ne pensait pas à la manière dont il l'avait abandonné aux casiers tout à l'heure, ne captant pas ce que Kyle lui reprochait. Trop agacé par ses mots pour penser à autre chose. Il aurait voulu quoi, qu'il s'extasie avec lui sur combien le mec était génial ? Aussi, à son tour une fois que la voie fut libre, il avait à son tour tendu la main pour déposer le papier sur le bureau de Kyle. Rabaissant ensuite sa main pour prendre tout de même des notes pendant que Kyle lisait et répondait. C'est pas lui et ses questions étranges qui allaient le perturber.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 17:52

Le mot de posé sur la table d’Alexis, j’avais relevé mon regard vers le prof avec un air naturel, histoire d’être sûr de ne pas mettre fait griller, puis avait jeter un coup d’œil en coin a Alexis, histoire d’être sûr qu’il lisait bien mon mot et y répondait. La chose semblant bien être le cas, je rattrapais rapidement mon retard sur le cours à noter ce que j’avais loupé avant de voir de nouveau notre feuille de discussion me revenir. Glissant discrètement celle-ci sous mon bras, je finissais de noter ma ligne de cours avant de glisser la feuille devant moi pour lire la réponse d’Alexis. De quoi je parle ? Parce qu’en plus il jouait au débile ?

« J’en sais rien t’es parti comme si t’avais le feu au cul talheur en me plantant devant ton casier genre j’te faisais chier donc bon … Et même avant tu m’as dégagé comme si t’étais énerver. T’as un truc qui va pas ? »

Ecrivant tout ça, je relevais tout de même de temps à autre les yeux vers le prof, dans le doute qu’il ne se retourne, histoire de bien faire genre que j’étais en train de recopier le cours. Une fois fini et le prof de tourner j’avais à nouveau rapidement tendu le bras et posé la feuille sur le bureau d’Alex. Et pour ce qui en était de mes questions, il est vrai que ce matin on avait beaucoup parlé de moi mais que je n’avais pas pris le temps de questionner Alexis savoir si son week-end c’était bien passé. Des sms qu’on c’était envoyé, je savais qu’il avait eu une soirée avec son père mais n’en savais pas vraiment plus. Je dois avouer que le dimanche, entre la journée avec ma mère et mes retrouvaille avec Drew, je ne m’étais pas occupé de grand-chose à côté, n’avait donc pas plus contacté Alexis que ça. Non mais ça arrivait quand même ! Je n’étais pas non plus h24 a texter Alexis pour savoir si sa pomme était goûtu et si son transite se portait bien. Mais il est vrai que de ne pas avoir du coup plus d’info que ça sur son week-end et à voir sa façon d’agir ainsi dès le lundi matin, peut être qu’un truc c’était mal passé sans que je le sache.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 18:07

Son attention de redonnée au cours, Alexis prenait tranquillement des notes ou écoutait le prof jusqu'à ce que revienne à lui le petit papier. Rabaissant les yeux, Alexis vit un peu mieux de quoi Kyle voulait parler. Même si sur le coup il en était pas spécialement conscient il n'était pas amnésique pour autant. Il releva les yeux vers le prof, faisant mine d'écouter, mais réfléchissant à que lui répondre. Lui dire franchement les choses ? Trouver une excuse à la con ? Ecrire de manière sympa ou pas très ? Ce qui irait plus quand à son humeur du jour... Bon. Il finit par écrire, tout en prenant bien soin de ne pas se faire capter par le prof :

« Non, moi ça va, mais d'entendre de bon matin les louanges de comment trucmuche est si génial, de savoir tous les points communs de fou que vous pouvez avoir, la conversation trop cool que vous avez eu, qu'il est trop super et trop gentil et j'en passe … On va dire que c'est pas ma façon préférée de commencer la semaine. »


Voila, c'était écrit. C'est con mais ça lui fit du bien d'écrire ça. Ainsi, faisant attention à ce que le prof ne tourne la tête pour noter un truc au tableau, Alexis en profita pour rendre la petite feuille à Kyle, et retourner à ses notes. Effectivement il aurait très bien pu ne rien lui écrire de tout ça, garder ça pour lui, trouver une autre excuse, mais sérieux à quoi bon ? En plus c'était vrai quoi, ça l'avait trop gavé cette histoire-la pour lui mentir et raconter autre chose ! Et lui dire quoi à la place ? Tout allait bien, vraiment, ce matin en arrivant, il était de bonne humeur, comme la plupart des autres jours. Pas qu'à présent il était mal luné ou autre, mais c'est sûr qu'il ne respirait pas spécialement la joie en ce moment même. Et on ne parle pas de la joie des cours que ce soit clair. Peut être que plus tard il se dira que c'était con de réagir comme ça, puisque dans le fond il n'y avait pas de raison pour qu'il s'emporte comme ça, mais il n'y pouvait rien, ça l'agaçait, c'est tout.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 18:33

Le mot de récupérer et de placer devant moi par-dessus mon cours pour pouvoir le lire le plus discrètement possible je prenais donc connaissance de ce qui mettait Alexis de travers ce matin. Ah mais elle était bien bonne celle-là ! C’est lui qui me pose plein de question sur Drew, savoir ce qu’il se passe entre nous, qu’est-ce qu’on avait pu se dire au téléphone et tout et là, il vient me foutre dans la gueule que c’est ça qui le met dans cet état ? Tain mais il a pas mal à la gueule le mec quand même ! Au final Tim avait raison. Quand je lui avais parlé de Drew et par la suite expliqué comment Alexis n’en avait rien eu à faire de ma vie il m’avait dit qu’il devait être jaloux. Si ça e trouve c’était ça. Pas de la façon dont Tim l’entendais genre ça faisait chier Alexis qu’un mec s’intéresse à moi et que je puisse m’intéresser a lui mais juste dans le fait que ça pouvait le faire chier que je me fasse un bon ami avec qui j’avais peut être plus en commun avec lui. En fait l’air de rien sous ses airs de Bambi Alexis était tout aussi possessif que moi quant à notre amitié.

- Hééé …

Et merde … Trop absorbé par les mots d’Alexis et a m’agace dans ma tête que je n’avais pas vu le prof venir vers moi et me piqué la feuille sous mon nez.

- « Tu m’as fait quoi tout à l’heure ? Tu fais la gueule ou quoi ? » « Pourquoi je te ferais la gueule, mais de quoi tu parles au juste ? » « J’en sais rien t’es parti comme si t’avais le feu au cul talheur en me plantant devant ton casier genre j’te faisais chier donc bon … Et même avant tu m’as dégagé comme si t’étais énerver. T’as un truc qui va pas ? » « Non, moi ça va, mais d'entendre de bon matin les louanges de comment trucmuche est si génial, de savoir tous les points communs de fou que vous pouvez avoir, la conversation trop cool que vous avez eu, qu'il est trop super et trop gentil et j'en passe … On va dire que c'est pas ma façon préférée de commencer la semaine. » Et bien, et bien, des problèmes de couple chez les Wilde-Warren ? Aller tout le monde se calme et on reprend le cours. Le prochain que je vois écrire des p’tits mots d’amour c’est directe chez le proviseur.

Le temps que ce prof sadique ne fasse l’étalage public de notre conversation a Alexis et moi j’avais laissé tomber mon front sur mon bureau alors qu’autour tout le monde semblait trouver ça très amusant. La fin de cette interlude de signifié, j’avais relevé la tête vers Alexis, lui faisait une petite moue désolé pour ne pas avoir été plus attentif avant de souffler un coup et d’appuyé ma tête contre mon poing tout en reprenant le cours, sans aucun doute de façon plus studieuse même si agacé par le prof.

L’heure s’écoulant, la sonnerie annonçant la fin du cours retentissant, j’avais lâché un soupire tout en lâchant mon stylo, pas malheureux que cela soit fini. Commençant par rassembler mes feuilles et fermant mon manuel j’avais tourné mon regard vers Alexis.

- Désolé de m’être fait capter …

Et donc d’être quelque part la cause de l’étalage de notre discussion. Ça va il n’y avait pas mort d’homme. Ce n’est pas comme si on c’était envoyé des mots pour se dire « et tu me suce vite fait dans les chiottes après le cours ? ». Là oué, il y aurait eu mort d’homme au sens propre à mon avis. Par suicide sans doute. Tien ça me refaisait pensé à notre conversation sur comment réagirait Alexis si notre petit secret venait à se savoir au grand jour. Qu’il avait dit que sa réaction dépendrait sans doute du contexte. Nul doute que dans celui-ci elle ne serait pas bonne … Enfin, rangeant mes affaires dans mon sac, j’avais à nouveau un peu levé la tête vers Alexis.

- T’es chier quand même, c’est toi qui m’a posé des questions à la base et après tu viens dire que ça te soul.

Bon certes j’avais sans doute fini par lui donner davantage d’informations que celles qu’il me demandait mais quand même.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 18:56

Trop occupé à râler mentalement, Alexis avait la tête baissée sur sa feuille, ne la relevant qu'en entendant ce qui se passait à coté. Ouvrant les yeux en voyant le prof récupérer la petite feuille sur laquelle Kyle et lui écrivaient depuis tout à l'heure. Oh misère ! Posant ses coudes sur la table, Alexis opta pour enfouir son visage dans ses mains, le temps que le prof ne se fasse un plaisir de lire à haute voix toute leur conversation. Le tout pendant que derrière ses mains, Alexis se décomposait en même temps que s'agaçait davantage. Oh bon sang elle commençait trop mal cette semaine sérieux ! Sa jambe droite qui vibrait le temps que le prof ne lise et n'y aille de ses petits commentaires – je t'en donnerais toi du couple ! - et que les autres quand à eux semblaient très intéressés et amusés par tout ça, Alexis finit par rabaisser ses mains, tournant la tête vers Kyle. Pour lui adresser un sale regard. Oh il pouvait se le garder son air désolé ! Alexis avait ensuite tourné la tête, agacé par tout ça, bien que ça va, ça aurait pu être pire quand même. Mais voilà, ça fait quand même chier. Couple Wilde-Warren … pitié ne racontez pas ces trucs à Maya les gens... Au moins avec tout ça, toute la concentration d'Alexis se fit sur le cours et uniquement le cours.

Il ne fut pas mécontent d'entendre la sonnerie retentir, signal que le cours était terminé. Posant son stylo une fois ses mots terminés, Alexis rassembla un peu ses affaires, entendant la voix de Kyle se faire à coté de lui. Qui s'excusait de s'être fait capté tout à l'heure. Ce à quoi il répondit seulement :

- Hum hum...


Pas qu'il se fiche de ses paroles, mais qu'il n'y avait rien à ajouter. Ça avait beau avoir été salement gênant, et agaçant, c'est pas comme s'il y avait eu sur la feuille des choses trop privées. Ou si le prof en avait fait des caisses. C'est fait c'est fait, passons à autre chose. Mettant ses affaires dans son sac, il ne releva pas la tête vers Kyle par après. Finissant d'abord de ranger ses affaires pendant que Kyle lui parlait. Une fois son sac fait, fermé, Alexis s'était relevé, pour ensuite baisser son regard vers lui.

- C'est bon, stop, on en parle plus, ok ?

Lui dit-il le plus calmement possible.

- Je m'en fous, tu fais ce que tu veux de toute façon, je te poserais plus de question sur ce sujet. Voila, fin de l'histoire. Maintenant tu m'excuse, j'ai un autre cours à l'autre bout du lycée qui m'attends.

Chose qui était vraie, mais ça va, c'est pas comme si Alexis devait avoir ses fesses de posées sur sa chaise et affaires de sorties, stylo en main d'ici trente seconde. L'inter-classe durait assez longtemps pour que élèves et prof aient le temps de se rendre d'une classe à l'autre quand il y avait changement. C'est simplement que cette histoire l'avait assez gavé alors que à peine plus d'une heure s'était écoulée depuis l'arrivée de Kyle au lycée. Et ne voulait plus en entendre parler, et n'avait pas à se justifier de toute façon.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 19:42

Encore assit sur ma chaise, j’attendais une réponse d’Alexis, peut être avec un peu de chance même une explication quant à sa façon d’agir ou plutôt de s’énervé alors qu’à mon sens il n’y avait pas de raison. Aussi bien sur le sujet que sur quoi que ce soit. Au final j’avais droit à un Alexis impassible qui rangeait ses affaires avant de se lever pour me dire qu’il ne voulait plus en parler avant de continuer en disant qu’il s’en foutait. Non mais c’était quoi ce délire ?!

- Putain mais t’es relou ! Va te branler un coup ça te détendra !

- Warren !

- Désolé …

Un peu excédé par l’attitude d’Alexis je m’étais un peu emporté, parlant plus fort que de raison et même si une bonne partie de la classe avait déserté le prof lui était toujours présent. M’excusant donc rapidement pour ma « grossièreté » j’avais ensuite soupiré, finissant de refermé mon sac d’un geste agacé avant de me relever l’air visiblement énervé mais sans regardé Alexis pour passer devant lui et commencé à me barrer de la classe. Tien ! Moi aussi j’peux te planter comme un con ! Non mais le mec j’ai rien dit de particulier sur Drew et on dirait que j’ai passé trente ans a le gavé sur le sujet en racontant je ne sais quoi dans les moindres détails ! Alors lui raconter mes expériences sexuel sous la douche après qu’on est nous-même baisé pas de problème mais que je lui explique simplement que je m’entende bien avec quelqu’un ça c’était hors de question ? Non mais sérieux ! Puis genre je fais ce que je veux, qu’il me posera plus de question. Dans le genre va y je m’en fou de ta vie c’était sympa. Enfin c’est du coup bien agacé que j’étais partie en vitesse rejoindre moi aussi mon prochain cours vu qu’apparemment c’était bien plus intéressant que de passer du temps avec son pote.

Après ce cours de passé on avait comme toujours une petite pause d’une vingtaine de minutes avant de reprendre pour finir la matinée. Et à celle-ci j’avais donc rejoins Maya et Lena histoire de leur raconté la matinée de merde que j’avais passé à cause d’Alexis. Ah mais au final il avait réussi à me la péter ma bonne humeur ! En plus même pas il était venu me voir pour s’excuser ce mufle. Bon par contre si j’avais espéré un peu de réconfort c’était peine perdu. Tout ce qu’avait retenue Maya c’était comment je m’étais fait surprendre par le prof et que ça la faisait bien marré et pour Lena c’était de savoir s’il y avait vraiment un truc entre Drew et moi et que dans ce cas ce serait plus sympa de le dire clairement a Josh. Toujours rien compris à la vie celle-là. Et je n’étais pas d’humeur à éclairer sa lanterne ni à me foutre de sa gueule. Enfin après cette courte pause, retour au cours et ô malheur, a la physique. J’avais bien envie de lui déchiqueté ses notes rien que pour le faire chier mais n’en avait bien sur rien fait. Alexis était peut-être un peu con aujourd’hui mais ce n’était pas une raison. D’autant plus que ses notes, elles m’avaient bien servit à comprendre ce que disait le prof.

Puis après les deux cours qui avait clos cette matinée, l’heure du repas. J’avais un peu trainé à aller au self. Le temps de passer à mon casier pour poser mes affaires, d’aller à la vie scolaire poser un papier et de passer aux toilettes que j’arrivais enfin au self. Le temps de faire mon petit plateau avec simplement le plat du jour qui était frite et poisson frit, plus une gelée en dessert et une brique de lait à boire que j’arrivais dans la salle de restauration pour me diriger vers le coin ou on avait l’habitude de manger. Au final je n’étais pas le dernier arrivé vu que Lena, Damon, Julian et Alexis s’y trouvaient déjà. Petit temps a analysé la composition ou plutôt installation de la table avant de continué à me diriger vers eux, allant prendre place à côté d’Alexis. Plateau de posé, je m’étais aussi défait de mon sac, le callant entre mes pieds avant de prendre ma brique de lait pour planter ma paille dedans.

- Bon et toi ton week-end ? …

Avais-je finalement demandé à Alexis, la voix encore un peu bougon et sans le regardé mais au moins je faisais un pas vers lui. Il m’énervait, j’estimais qu’il me devait des excuses mais pour autant je n’avais pas envie qu’on se prenne la tête et comme pensé plus tôt avant tout ça, il est vrai que j’avais parlé du mien sans poser de question sur le sien. Un peu de savoir vivre quoi même si certain en manquait aujourd'hui ...

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 20:12

Non mais il hallucinait. D'ou c'était lui le relou alors que ce matin il a eu droit à l'étalage de comment le guignol était cool, comment c'était … fin, vous connaissez la chanson, et c'était lui le relou ? Fronçant les sourcils en le voyant s'en aller, Alexis finit par secouer la tête et quitter la classe pour aller de son coté à son cours. Les mains dans les poches de son jean, l'air clairement vexé et ne prêtant pas plus que ça attention aux gens autour de lui. Voulant juste rejoindre l'autre cours et penser autre chose qu'à cet idiot qui ne voyait même pas le problème. Ah il ne disait pas le contraire, c'était bien lui qui lui avait posé quelques questions, mais de la à ce qu'il s'attende que ça y est il n'allait pas en finir …. Certes en un sens il aurait pu s'attendre à ce qu'il y réponde largement. C'est toujours de Kyle dont il s'agit. Mais voilà, peut importe les raisons, le pourquoi du comment, ça l'avait soûlé et c'est tout. Merde à la fin.

Le second cours de passé, Alexis était resté avec Cassy, avec qui il partageait son cours de tout à l'heure, bien vite rejoints par Julian, le tout pour discuter un peu. Et miracle, pas de Kyle. Non, parce que ni Julian, ni Cassy n'étaient au courant de quoi que ce soit. Et ce n'était pas Alexis qui allait parler de ça. A la place, il agissait normalement, n'ayant aucune raison de leur faire partager sa mauvaise humeur. Fin bon, ils n'étaient pas non plus débile, ce pourquoi après un petit moment ils finirent par demander si ça allait. Ah bah oui, ne pas parler du tout et être dans la lune, ça n'aide pas. A la place, Alexis sortit l'excuse d'avoir passé une sale nuit. Chose qui passa comme une lettre à la poste. Julian et Alex avaient déjà quelques fois passés des nuits ensemble. Mais non bande de nigauds, comme deux potes normaux, pas à la Kyle. Et du coup, ce pauvre Julian avait été témoin une fois ou deux des violents cauchemars que pouvait des fois faire Alex. Alors, ça passa et tant mieux. Il aurait dû sortir ça plus tôt à Kyle tiens, au lieu de lui dire tout ça … Non, il avait bien fait, au moins c'était clair. C'est ainsi qu'il retourna en cours pour les deux heures suivantes. Et terriblement passionnantes vous vous en douterez.

A la pause du midi, Alexis avait un peu senti sa mauvaise humeur s'envoler. C'est après un rapide passage aux casiers pour faire le tri dans son sac qu'il avait rejoint quelques potes pour se rendre au self et la … bah, sale coup de nostalgie, ou de mal du pays, comme vous voulez, à voir le plat du jour. Et ces cons à coté qui ne trouvèrent rien d'autre à faire que de dire que c'était fait exprès, c'était un signe, genre ça y est, y'a Fish n'Chips à la cantine, c'est l'anglais du lycée qui va être content. Bande d'idiots. Mais en même temps, c'était vrai. Vrai et faux. Puisque une fois tous posés à une table, Alexis avait placé son plateau devant lui, sac par terre, regardant son repas. Il était content parce que oui, c'était un truc qu'il aimait manger, et ça lui faisait un peu penser au pays. Mais justement, ça lui faisait penser au pays. Il avait beau adorer sa vie à New York, s'y être fait rapidement, il n'empêchait que de temps en temps comme ça …. voilà, petit mal du pays, mais qui lui fit totalement zapper cette histoire avec Kyle. Jusqu'à ce que ce susnommé ne vienne se posé à coté de lui, demandant comment fut son week-end à lui. Sans bien grande conviction dans la voix, mais qu'importe. Se finissant sa petite séance de mal du pays, Alexis avait répondu, calmement, sans non plus regarder Kyle.

- Très bon. Samedi il y avait un vernissage, et hier j'ai pas fais grand chose de fou.


Ça c'était pour la version courte et abrégée. La version longue aurait été de dire que samedi soir, il s'était fait un pote, étudiant à Columbia, que c'était cool du coup et qu'ils étaient tous deux fans de tatouages, que le dimanche en effet, il n'avait rien fait de fou. Juste à traîner chez lui, a ses jeux, ses devoirs, reprendre ses notes de cours qui servaient bien à Kyle, qu'il avait causé avec sa mère, que son père avait tenté de lui apprendre un plat russe qu'il avait réussi à rater.... Se mettant à manger d'une main, de l'autre il avait sorti son portable pour voir un peu s'il avait quelques messages, ce qui était le cas, et y répondre. Bien que dans un coin de sa tête, il était toujours largement agacé par ce qui s'était passé ce matin même, la de suite, après les cours, en train de manger, et que Kyle eu, ô miracle, fait le premier pas vers lui, ça allait.

- Ça s'est passé les cours après ?


Demanda t-il à Kyle ensuite. Conversation bateau bonjour … En même temps, la de suite, Alexis ne voyait pas quoi dire d'autre. Reparler de ce matin, la de suite, il n'en n'avait pas envie.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 20:50

Ooookkk … Et bien à l’évidence ce repas allait être long. Si en preuve de ma bonne foi et de ma capacité à pardonner et passer outre les états d’âme de monsieur je n’avais droit qu’à cette simple réponse on allait aller loin ! Bon en même temps s’il avait eu un week-end de merde ou du moins pas passionnant en effet on n’allait pas s’étendre trois ans dessus. Mais pas une raison pour me reproché à moi d’avoir une vie plus intéressante ! J’y pouvais rien moi si sans moi il se faisait chier et du coup venait me reprocher par la suite d’avoir fait des trucs sans lui. Voilà. Si ça se trouve c’était ça le souci. Alexis c’était fait chier comme un rat mort durant son week-end et au final quand il avait su que moi je m’étais bien amusé avec quelqu’un d’autre ça l’avait énervé. Au final il était bel et bien possessif de moi. Tout prend un sens. Du coup fort de cette pensé je lui en voulais un petit peu moins de sa mauvaise humeur. Pour autant je ne savais pas trop quoi dire à présent pour relancer la conversation. Prenant une frite en bouche j’avais relevé les yeux vers l’attablé, voyant Lena qui me regardait genre à attendre la suite, Damon qui ne captait pas bien ce qui se passait, un peu comme tout le reste a vrai dire. Mais au final j’avais bien vite tourné mon visage vers Alexis en l’entendant reprendre la parole, captant rapidement que c’était bien à moi qu’il s’adressait. Les cours ? Bien ! Conversation basic mais que je pouvais facilement combler.

- Oué super ! En sortant du premier j’ai eu histoire, bien rien de passionnant durant celui-ci mais après la pause j’ai eu physique et tes notes m’ont bien aidé ! Bon comme d’hab j’ai rien pipé au cours mais au moins j’ai compris la correction grâce à toi ! Oh ! Et après j’ai eu français ! J’ai eu A- a un devoir de compréhension qu’on avait eu la semaine dernière ! La troisième note de la classe vu qu’un a eu A et un autre A+. En même temps c’est facile pour le premier, sa mère est française. C’est quand même un peu con de prendre en seconde langue une que tu parles déjà très bien non ? Bon c’est sûr que c’est pratique pour la moyenne générale et l’entrée en université mais je trouve ça quand même débile. Quitte à faire autant apprendre une troisième langue non ?

Voilà. Un blanc dans une soirée ? Appeler Kyle au 212-XXX-XXX ! Mais surtout dans tout ça c’est que j’avais parlé de façon totalement naturelle, au débit rapide et légèrement excité comme j’avais toujours, souriant légèrement en même temps.

- Et toi t’as eu quoi ?

Avais-je demandé à Alexis en le regardant l’air intéressé avant de monter ma brique de lait à mes lèvres pour en aspirer un peu.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 21:15

Alexis avait opté pour ne pas relever son regard. Son repas et son portable étaient fichtrement intéressants ce soir c'est fou. De toute façon, le blanc qui stagnait à table, de ne pas entendre les autres parler, soit ils étaient eux aussi plongés sur leur repas et portable, soit ils avaient capté le malaise. L'un dans l'autre, inutile de relever les yeux pour ça. Aussi, si Alexis daigna relever le regard, c'était en entendant Kyle parler. Et parler comme Kyle cause, soit un moulin à paroles. Tout ça pour lui raconter ses cours. Et bien. Un cours d'histoire pas bien passionnant, suivit d'un cours de physique ou visiblement les notes qu'il lui avait filé l'avait aidé. Ah, c'est cool ça. Il lui avait adressé un petit signe de tête à cela. Et ensuite français, ou il eu les résultats d'un devoir, ce qui s'en suivit d'un rapide exposé du pourquoi du comment c'était con de prendre une langue que tu connais déjà et pratique, si ce n'est pour l'aide dans la moyenne. Mais que ça restait débile. Tout en piquant quelques frites le temps que Kyle ne raconte sa vie, Alexis finit par doucement hocher la tête après le résumé de sa matinée. Et bien … Au moins il avait rompu l'espèce de malaise, et avec un peu de chance les autres allaient s'occuper de leurs vies. On peut rêver.

- C'est vrai que c'est un peu débile ça...


De prendre une langue qu'on parlait déjà très bien. Si Alexis avait prit pour sa part option italien, certes de part son parrain qui était parti vivre en Italie il avait eu quelques notions, de ci de la, à la base il n'était pas forcément bon la dedans. Lui les cours lui avaient bien servi à apprendre cette langue. Si par contre, il avait prit russe, ça lui aurait seulement servi à oeuvrer à sa bonne moyenne. On l'a sûrement dit assez souvent, mais Castiel était très attaché à sa culture natale. Aussi il avait très vite appris à Alexis à parler le russe, et Roy, lui, pouvait tenir une conversation dans ce langage. Avec ses mots d'enfants, mais voilà. Parce que non à la maison, quand il n'y avait pas d'invités, ça parlait plus le russe que l'anglais des fois. Ça dépendait. Enfin voilà pour ça. Regardant toujours Kyle, il avait monté une dernière frite à sa bouche pour la grignoter pendant qu'il lui demandait ce qu'il en était de sa matinée, rabaissant son regard à sa brique de lait avant de le regarder de nouveau dans les yeux pour lui répondre.

- Littérature en un premier temps, ou la prof ne nous lâche pas avec Roméo et Juliette. En fait c'est vachement salace ce truc j'aurais jamais pensé … Bref, après la pause on a eu une interro surprise en italien sur le cours d'avant, mais ça va, c'était pas la mort non plus. Et pour finir un cours de biologie ou y'a une fille qui s'est trompée en appelant le prof « maman »....


C'était le truc marrant de la matinée ça. Bon vu que vous l'aurez compris c'était pas la fête au village dans la tête d'Alexis depuis ce matin, il s'était contenté d'un petit sourire. Grosse éclate.

- Je te filerais mes notes de bio si tu veux.

Voila, c'était la grosse éclate, la grande discussion de fou comme si l'un et l'autre ne connaissaient pas par cœur le planning de l'autre... Suite à ça, un nouveau petit blanc s'installa, Alexis ne sachant pas trop quoi dire de plus, la de suite. C'est donc à ce moment la que Julian choisit de prendre la parole :

C'est quoi l'embrouille les gars ?


Lente remontée du regard d'Alexis depuis son assiette, jusqu'à arriver à Julian, qu'il gratifia d'un regard des plus blasés. Il n'avait pas d'autres questions ou d'autres choses à faire ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 22:06

Le regard toujours braqué sur Alexis, j’avais relâché ma paille de mes lèvres, le regardant lui avec intérêt. Après tout c’était le cas, j’étais vraiment intéressé par la matinée d’Alexis. Certes ce n’est pas le truc le plus passionnant qu’il soit, la sienne comme la mienne mais de manière générale je m’intéressais à la vie d’Alexis et ne passait pas juste mon temps à lui raconter la mienne. Du coup en l’écoutant j’avais eu un plus large sourire à son histoire de Roméo et Juliette. En effet niveau truc salace c’était pas mal et c’était propre a beaucoup de ses œuvres même si dans mon cas ce n’était pas ça que je retenais le plus. Interro d’italien à la suite. Des fois je me disais que j’aurais peut-être dû prendre cette langue plutôt que français même si j’aimais beaucoup cette langue et y était assez bon. Au final c’était peut être juste parce qu’Alexis la pratiquait que je me disais ça. Une raison de plus d’être avec lui-même si oui, je trouvais tout de même la langue jolie aussi. Et bio pour finir. Si j’avais eu une petite grimace à l’énonciation de ce cours que je détestais tout particulièrement, j’avais fini par avoir un petit rire à cette histoire de meuf qui avait appelé la prof maman. Oh tien de nouvelles notes à gratter.

- Oué merci !

Bien que pour ce cours ce n’était pas spécialement que je n’y comprenais rien mais que tout ça me dégoutais tellement que je ne cherchais pas à comprendre. En terminal et toujours incapable de vous dire ou se trouve les organes dans le corps a par le cœur et les poumons. Enfin voilà. La petite matinée d’Alexis de raconté il n’y avait plus grand-chose à dire. Restant le regard un peu posé sur lui comme attendant une suite, j’avais finalement reporté mon attention sur mon plateau, à aller pour me couper un bout de poisson avant que Julian ne relance, à sa façon, la conversation. Et putain ! J’avais beau moins en vouloir a Alexis, à vouloir arrondir les angles et tout. Mais putain que j’avais envie d’expliqué l’embrouille a Julian pour qu’il dise lui aussi qu’il était totalement débile et que c’était lui qui avait tort !!!

- Y’a pas d’embrouille, qu’est-ce que tu racontes ? …

- Salut la compagnie ! Ah tien ? Le couple Wilde-Warren est réconcilié ? Vous vous êtes parlé clairement ou vous avez fait ça par petits mots ?

Maya, qui d’autre, qui venait enfin d’arrivé à table à nous rejoindre comme une fleur et de la même façon à sortir ses conneries par rapport à ce que j’avais pu lui raconter à la pause. Chose qu’apparemment Alexis n’avait pas fait de son côté. Les yeux levés vers Maya, je ne disais rien mais exprimais clairement par mon regard un « tu fais chier ». Bon du coup petit regard a Julian qui devait bien comprendre qu’il y avait en effet embrouille, pas débile le gars non plus, sans forcément plus comprendre l’histoire qu’il y a deux minutes. Donc, que faire ?

- Mais c’est lui d’abord ! Ce matin j’ai un pote qui m’a amener en voiture au lycée Alex m’a poser des questions sur le pourquoi du comment et après que j’ai répondu à ses questions tout simplement il m’a renvoyé chier en me disant qu’il en avait rien à foutre de ma vie que je faisais ce que je voulais mais que je devais plus lui en parler ce qui est totalement con sachant que c’est lui qui m’a interrogé en premier !

Voilà. Tout ça sorti à une vitesse folle sans aucune ponctuation oral jusqu’à ce que j’en termine ma phrase tout en me tournant vers Alexis.

- Tain mais merde j’te comprends pas aujourd’hui ni pourquoi tu m’as renvoyé chier comme ça !

- Perdu une occasion de me taire moi …

- Comme souvent !

Avais-je répondu un peu sèchement a Maya qui s’abaissé au-dessus de son plateau avant de pour ma part me retourner vers Alexis bien décidé à savoir c’était quoi son problème du jour.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 22:40

Tentative de ne pas parler de leur embrouille à leurs potes ratée. Tout ça grâce à Maya et ses gros sabots qui venait foutre ses pieds dans le plat à demander si le « couple » Wilde-Warren, et bon sang arrêtez avec ça, s'était réconcilié. Alexis avait à ses mots tourné la tête rapidement vers elle en lui faisant les gros yeux. Elle pouvait pas se taire celle-la ? Mais avant qu'il n'ait eu le temps de choisir quoi dire entre râler envers Maya ou dire a tout le monde de changer de sujet, la machine à parole Kyle était en route. Fermant les yeux l'air agacé, ne prenant plus la peine cette fois de s'en cacher, il les rouvrit en fixant le plafond pendant que Kyle faisait son petit résumé de la matinée et donc de l'embrouille. A sa façon du moins, même si dans la forme il n'avait pas tort. Tournant la tête vers Kyle qui venait faire preuve d'une grande capacité de souffle, il ne releva pas non plus la petite intervention de Maya. Parce que ouais sérieux, elle avait raté une occasion de se taire celle-la aujourd'hui ! Elle est bien gentille et cool comme fille, mais sérieux ! Aussi, dès que Kyle eu de nouveau tourné la tête, ce fut à Alexis de prendre la parole, et comme dit plus tôt, sans prendre la peine de cacher son agacement.

- Ce que t'as oublié de raconter c'est que pour toi ton tout simplement répondre à mes questions, c'était de faire l'apogée de combien ton pote était super cool ! De ta mère qui je cite « l'A-dore' » ! De combien c'était génial de passer la soirée et même la nuit au téléphone à se raconter leur vie et aussi la fac, et ci, et ça, et comment vous avez trop de point commun de dingue ! Et oh ! Ce grand fou qui en plus, vous savez ce qu'il a dit? Pour ne pas non plus trop fatiguer notre Kyle chéri, lui a dit qu'il irait le chercher chez lui et le ramener ici ! Et vous savez quoi ? Ce mec trop génial l'a fait, ha si c'est pas génial tout ça !


Pendant qu'Alexis vidait à son tour son sac, Julian avait tourné les yeux vers les autres, cherchant à savoir s'ils étaient sérieux. Très sérieux pour Alexis, qui s'énervait genre une fois tous les trente six du mois. A croire qu'on y était.

- Mais non, rassurez-vous il ne drague pas Kyle, du tout ! En fait il est tellement super gentil et a la main sur le cœur, que je devrais même en prendre exemple tiens ! Alors ouais mon gars, je t'ai bien demandé ce qu'il en était de pourquoi tu étais revenu au lycée avec lui, t'ai demandé de quoi vous avez parlé. Mais non j'en a pas rien à foutre de ta vie ça m'intéresse ! C'est que de suite t'en fais des caisses à me dire à quel point ton pote que t'a pas vu depuis qu'il t'a servi à t'afficher en public est super génial ! Ça, ouais je m'en fous pas mal !


Du coup, perdu dans son élan, et cette fois réellement énervé, Alexis s'était retrouvé à hausser un peu la voix, s'attirant sans le souhaiter les regards de quelques curieux autour d'eux. Et ce n'était pas parce qu'il avait un peu baissé la voix, comme s'il espérait que Kyle seulement n'entende qu'il était pour autant calmé :

- Tu sais quoi, s'il est si super que ça, tu devrais sortir avec, il attends que ça. Aucun mec n'irait passer sa soirée au téléphone et venir exprès chercher quelqu'un chez lui pour lui servir de chauffeur sans des idées derrière la tête.


Euh Alex, calme-toi un peu c'est …


Avait tenté Julian en approchant sa main du bras de son ami. Ami qui dégagea sa main d'un mouvement sec, plus sec qu'il ne l'aurait peut être voulu, mais sérieux, il s'en fichait.

- Non mais c'est bon vous m'avez gavé la …


Tant qu'il n'avait même plus faim. C'est pour ça que sans demander son reste, et que de toute personne n'allait sûrement le retenir, Alexis avait préféré se relever, prendre son sac et tout simplement se casser de la, se fichant pas mal des regards de quelques curieux autour qui avaient suivit sans pour autant tout comprendre. Ah non mais il l'avait gonflé la ! D'abord il le soule avec l'autre, et ensuite il le fait passer pour le gros con lunatique ! C'est pour ça qu'il se hâta de sortir du self, et ensuite se diriger vers la coure intérieure. Il ne voulait juste plus voir leurs têtes de con pour l'heure. Parce qu'au passage, ces pauvres gars plus Maya et Lena qui n'étaient en rien fautifs le gonflait aussi.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 23:32

Si je regardais Alexis avec agacement au début, bien décidé à obtenir une explication sur son comportement du jour, petit à petit mon expression virait à l’étonnement. Attention toujours agacé, d’autant plus qu’à présent je me sentais aussi agressé mais sérieux … depuis quand Alexis pouvait s’énervé de la sorte ? C’était loin d’être notre première engueulade, bien souvent pour des sujets totalement futiles ce qui faisait d’ailleurs qu’on ne restait pas bien longtemps brouillé mais là. Je ne l’avais jamais vu s’énervé de la sorte. Et plus ce qu’il disait était totalement faux et con ! Je n’avais jamais fait l’apogée de Drew ! Et pourquoi il parlait de ma mère ? Oui elle l’avait beaucoup apprécié mais Alexis aussi elle l’adorait ! Et en quoi c’était énervant que j’ai pu passer ma nuit au téléphone avec lui ? En plus sur ça c’est vrai que j’avais simplement expliqué ça ! C’est lui après qui m’a demandé de quoi on avait parlé d’abord ! Et la fac je passais mon temps à en parler à Alexis aussi ! Mais putain depuis mes dix ans j’en rêve de cette fac ! Il est ou le problème ?! Et oui il était venu me chercher pour m’amener au lycée, en quoi c’était un souci sérieux ?

- Non mais t’as …

Fini. Apparemment non. Ah le voilà qui était repartie sur cette histoire de drague ! Non mais sérieux même si c’était le cas qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre ? C’était parce que du coup il ne m’aurait plus sous la main pour le sucer ou coucher avec ? Et sérieux je ne suis pas sa pute merde ! Mais oué la tout de suite ça lui ferais pas de mal à l’Alex de prendre exemple sur lui ! Ah pardon ! J’avais cru dans tout ça qu’il s’adressait à moi mais non c’était à la foule. Il daignait à présent me parler à moi. Et admettait avoir bien posé toutes ces questions. Cool ! Pouvait-il se calmer alors à présent ? Il semblerait que non. Non mais le mec trop logique avec lui-même qui tout à l’heure me disais de ne plus lui parler de ma vie et a présent me disait qu’il s’y intéressait. Et mais n’importe quoi en plus ! J’en faisais pas du tout des caisses et avait pas tant parlé que ça de lui ! Mais n’importe quoi ! Et le retour de l’histoire de la drague ! Bon l’un dans l’autre ce que disait Alexis n’était pas totalement faux mais il était hors de question que la tout de suite je lui donne raison sur quoi que ce soit. Mais au final dans tout ça, malgré le petit répit que j’avais eu le temps que Julian ne tente de calmer le jeu, je n’avais su quoi répondre a Alexis, restant juste bouillonnant à côté de celui-ci à le regarder d’un regard noir mais sans savoir quoi lui répondre. Non mais top looser celui-là aujourd’hui ! En plus paie l’affiche devant tout le bahut ! Le voyant commencer a ramassé ses affaires et à se lever, je l’avais un peu suivit du regard alors qu’il s’éloignait un peu.

- Et d’abord je l’ai revu depuis la rentrée ! Même que j’ai couché plein de fois avec lui !

Et pan ! Bien que le but de cette phrase gueulé à travers pièce n’était pas d’envoyer un pic a Alexis ou quoi mais bien de corriger l’une des nombreuses conneries qu’il venait de débiter. Gardant mon regard de braqué sur lui jusqu’à ce qu’il ne disparaisse de mon champ de vision je m’étais ensuite d’un geste rapide tourné vers les autres. Forcément tous les yeux de levé sur moi, a me regardé hésitant à ne pas savoir quoi dire à leur tour. Et bah moi aussi ça me soulais toutes cette merde ! Pour ça que sans rien dire ni rien demandé non plus je m’étais lever pour à mon tour me barrer de mon côté …

- Holà étranger ! Doucement, je viens en paix.

Un petit temps plus tard de notre embrouille, Maya avait fini par tomber sur Alexis dans la cours intérieur. A savoir qui elle cherchait à la base c’était autre chose mais en tout cas voyant Alexis, elle c’était dit qu’il serait peut être bon de lui parler s’il en avait envie, voir s’il était calmé et tout cas. Alors s’approchant un peu de lui elle avait été s’asseoir sur un banc le regard porté sur lui avec un petit sourire désolé.

- Pardon pour tout a l’heure. Ce n’était pas très malin de ma part mais tu me connais des qu’il y en a une à faire …

Intentionnellement ou non, quand il y avait une connerie à faire, Maya était généralement dans le coin pour se mettre à exécution dans cette noble tâche. Elle était connue pour ça, ses superbes maquillages et son langage parfois très cru et vulgaire mais là n’était pas le sujet. Le regard toujours sur Alexis, elle avait affiché un petit sourire en coin.

- Alors ça y est ? Il a réussi à t’user ? T’es pas bien résistant en fait. Moi ça fait plus de dix ans que je le pratique et tien le coup. Enfin j’te préviens tu ne vas pas t’en tirer comme ça ! Cette année tu m’as vendu du rêve, donner un sentiment de liberté en m’aidant à porter sa grosse tête, il est hors de question que je renonce à ça !

Bien entendu tout ça Maya l’avait dit le ton léger, presque en plaisant parce que d’un côté c’était le cas mais aussi parce qu’elle voulait surtout détendre Alexis.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   14/7/2016, 23:58

Dans la cour intérieure, fait étonnant, il n'y avait personne mis à part Alexis. Pas si étonnant que ça vu que c'était l'heure d'aller manger. Nul doute que ce petit moment de calme ne durera pas mais qu'importe puisque pour le moment, il était au moins loin de tout ça, et pouvait se calmer en paix. Comment ? A défaut d'avoir un punching ball dans les parages ou un jeu vidéo, en faisant les cent pas. Son sac de posé sur un banc, il avait ses mains dans les poches à tourner en rond, littéralement. En un premier temps, il ne souhaitait pas non plus repenser à l'embrouille de tout à l'heure, ou plutôt l'engueulade. Sa priorité était de simplement se calmer un peu, n'aimant pas spécialement péter sa pile comme ça. Sur le coup ça faisait sacrément du bien par contre, il ne pouvait pas le nier. Alors il fit un peu quelques pas dans la cour afin de se calmer un peu, ce, jusqu'à ce qu'une voix connue ne le tire de ses rêveries. Pas un Kyle revenu lui prendre la tête. Mais Maya. Alexis avait posé son regard sur elle, sans réelle expression sur le visage, cessant de tourner en rond. Pour la regarder se poser sur le banc, restant pour sa part debout, croisant les bras sur son torse. N'ajoutant rien avant qu'elle ne prenne la parole. Ok, sourire qui voulait dire qu'elle allait lui présenter peut être des excuses et tenter de calmer le délire... Ce fut le cas.

- Loin de moi l'idée de te contredire.


Qu'à la fois ce n'était pas malin de sa part, et que bien trop souvent, elle ouvrait trop sa gueule. A se demander comment elle avait fait pour ne pas gaffer sur la journée au parc l'autre fois. Réussi à l'user ? De quoi elle parlait maintenant. Ah tout ça.... Pauvre Maya quand même... des années qu'elle se paye Kyle quand même. Comment elle faisait pour ne pas péter sa pile des fois ? Et effectivement elle était bien venue pour tenter de calmer un peu les choses. Du coté d'Alexis on dirait. Celui-ci ignorait ce qu'ils s'étaient dit après qu'il soit parti du self, et il s'en foutait. Si c'était juste Maya qui faisait cavalier seul ou si les autres avaient décidé d'arranger ça. Aucune idée. A la place, il prit une profonde inspiration avant d'aller se poser sur le banc à coté de Maya, les avant bras sur ses genoux et mains jointes.

- Il y a des fois quand même ou je me demande comment tu fais pour le supporter sans péter ta pile …


Peut être qu'elle en pétait, mais Alexis n'en n'avait jamais été témoin du moins. Parce qu'il y a des fois ou la grosse tête de Kyle était vraiment très, très lourde à porter. En exemple, sa fête d'anniversaire ou il a carrément été insupportable. Il veut bien sortir lui aussi l'excuse de « oui mais c'est Kyle on l'aime comme ça ! » mais à un moment non ! Kyle est un sale gosse pourri gâté nombriliste, point ! Heureusement, sa personne ne se résumait pas qu'a ça, bien sûr, il y avait tellement d'autres aspects chez lui plus agréables. Sinon jamais Alexis serait devenu pote avec faut pas être fou non plus. Poussant un soupir, Alexis s'était un peu reculé sur le banc afin de s'y adosser, à toujours regarder devant lui.

- J'adore Kyle, vraiment … c'est un mec super et l'un de mes meilleurs amis mais des fois, qu'est ce qu'il me soûle si tu savais !


Lâcha t-il à Maya en relevant les yeux au ciel. Encore une fois, que Kyle le soule n'arrivait pas tous les jours non plus, et des fois Alexis passait outre. Mais bon, la il avait beau parler calmement à Maya il n'en restait pas moins vexé envers Kyle.

- Enfin t'es mignonne à dire ne pas vouloir renoncer à ce que je t'aide à porter sa grosse tête, mais la dans l'immédiat t'es toute seule dans cette tâche.


Sans vouloir la vexer, il était assez évident que le temps n'était pas au beau fixe entre Alexis et Kyle.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   15/7/2016, 01:00

Suivant Alexis du regard quand il était allé s’installer à ses coté, Maya eu de nouveau un petit sourire, plus amusé cette fois, a sa question bien que cette ci n’était pas formuler comme telle. Comme arrivait elle a supporté Kyle sans péter sa pile elle aussi ?

- C’est simple, moi quand il me fait chier je lui dis de façon un peu vexante mais toujours clairement sur le pourquoi comme ça il me lâche en allant bouder dans son coin. Mais vu que Kyle n’aime pas les embrouille ni ne pas comprendre leur raison il va se mettre à réfléchir sur ce que je lui ai dit, comprendre pourquoi ça m’a emmerdé et donc revenir n s’excusant si besoin est.

Et voilà tout simplement. Pas besoin de s’embrouiller ou de s’énerver plus que de raison même avec une tête de nœuds comme Kyle. Il était peut être con quand il s’y mettait pas mais débile pour autant. Et oui il y avait une différence. Comme Alexis, Maya c’était à son tour reculé sur le banc, allant caller son dos contre le dossier et le regard toujours poser sur Alexis même si lui ne la regardait pas, échappant un petit rire a sa réflexion sur le fait que Kyle était soulant.

- Ok je viens de le dire il y a deux minutes mais apparemment faut rappeler que je le supporte depuis plus de dix ans. Je sais très bien à quel point il est soulant ! Après c’est bateau mais j’ai envie de te dire que ça fait partie de son charme même si on s’en passerait bien.

Sans son côté exubérant Kyle ne serait pas Kyle non ? Peut-être que sans ça lui et Alexis ne serait jamais devenu ami même.

- Oh mais je persiste et signe ! Je rejette ta démission ! A la limite je t’accord quelques jours de repos si tu veux …

Avec un nouveau sourire, Maya avait à son tour levé les yeux vers le ciel avant de finalement bouger à nouveau, se tournant de nouveau tout en remontant ses jambes plié de côté pour ce mettre de face ou presque a Alexis.

- Ecoute, Honnêtement de ce que m’a expliqué Kyle je ne comprends pas vraiment ta réaction, pourquoi tu t’es énervé comme ça et tout, et ça me regarde pas ! Je suis d’accord ! Le fait est que Kyle ne comprend pas non plus ce que tu lui reproche. Tu le connais, tu sais qu’il déteste s’embrouiller avec les gens et surtout avec toi. Si dans le feu de l’action il peut être tête brulé, là, nul doute qu’ou qu’il soit, il est en train de se repasser en boucle les moindres mots que vous avez pu échanger depuis ce matin pour trouver ce qui a pu t’énerver à ce point.

Chose forte possible. Poser seul dans son coin a s’énervé sur la chose mais tout en y réfléchissant. Peut-être avec quelqu’un d’autre à expliquer une nouvelle fois toute l’histoire de manière plus calmement mais pour avoir un avis extérieur et peut être plus objectif que le sien.

- Ce qui fait de Kyle un mec super et l’un de nos meilleurs amis c’est que justement notre amitié est quelque chose de très précieux pour lui. Sous ses airs égocentrique et nombriliste c’est quelqu’un qui se souci beaucoup des autres et fera toujours son possible pour que rien ne perturbe ses relations. Tout ça pour dire que, que tu sois dans ton bon droit ou non de lui faire la gueule, Kyle ne reviendra pas vers toi tant qu’il n’aura pas compris de quoi il devait s’excuser, estimera ne pas avoir à faire d’excuse tant qu’il n’aura pas compris le problème mais du coup aura peur de revenir et que les choses s’envenime à nouveau. Mais, te sautera dans les bras si c’est toi qui va le voir …

Après elle disait ça, il en faisait ce qu’il voulait.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   15/7/2016, 01:46

Hum, la technique de Maya quand Kyle l'emmerdait n'était peut être pas si bête que ça. Longtemps qu'elle connaissait l'animal alors à force elle avait su développer plein de techniques le concernant. En tout cas il se le notait, mais à voir si sur le moment venu il y repensera.

- Oh oui ne m'en parle pas !


Qu'on se passerait bien de son coté soulant qui était censé faire partie de son charme. On disait ça à la limite pour une fille, que les mecs aiment les chieuses, mais aimer que son pote soit chiant aussi comme ça ? Oh bon, de toute façon, ce n'était pas la question du jour, et cette question la, Alexis n'avait pas trop envie d'y penser. Laissons tout de même à Maya le mérite d'avoir arraché à Alex un sourire avec ce délire de démissions refusée, mais lui accordant des jours de repos. Ce qu'elle est bête des fois elle aussi. Enfin. Plus calme, Alexis avait tourné la tête vers Maya. Lui accordant son attention, puisqu'elle connaissait bien Kyle, et était du coup la mieux placée pour le conseiller dans cette situation. Non mais parce que c'est clair qu'il était hors de question de laisser les choses comme ça longtemps. Bon. Le pourquoi du comment de sa réaction ne regardait pas Maya. Juste Kyle, mais encore, fallait-il qu'Alexis se mette à chercher autre chose comme raison qu'un simple truc disant que ça l'avait soulé que Kyle parle tant du type. Pas la première fois qu'il parle de quelqu'un comme ça pourtant. Mais bon. Kyle ne comprenait sûrement pas non plus du coup. Petit signe de tête, sachant qu'en effet Kyle n'aimait pas spécialement les conflits. Surtout avec lui ? Ouais bah pour le coup on dirait pas ! Mais Alex ferma sa gueule et laissa Maya continuer.

- Possible...


Que Kyle était dans son coin lui aussi à ruminer tout ça Ou non ! Peut être qu'il se disait qu'Alexis était un gros con débile avec un sérieux pet au casque et attendait simplement des excuses de sa part, rien d'autre. Ensuite, Alexis fronça légèrement les sourcils en entendant Maya commencer à partir sur un portait sûrement plus élogieux de Kyle. Un mec super, certes mais c'est à dire ? Oh tiens Alexis ne s'attendait pas à ce qu'elle touche en plein dans le mille en disant, relevant que Kyle faisait tout pour que ses relations ne soient pas perturbées. Affolant même comment elle connaissait Kyle. D'ailleurs au milieu de ses sages conseils, Alexis s'en vit même à se demander si Maya n'était pas un petit danger concernant tout ces extra avec Kyle.... Non c'était con, comment elle pouvait deviner.. Reprenons. La suite des choses était simple à faire. Aller voir Kyle pour lui expliquer clairement le problème, pourquoi aussi il s'était énervé comme ça, et dénouer la situation. Chose tout à fait faisable, une fois son énervement et agacement passé, Alexis ne voyait pas de problème à aller vers les autres s'excuser et parler plus calmement. Enfin pour ça, il faudrait d'abord qu'il puisse clairement expliquer pourquoi il s'était énervé comme ça. Pourquoi ce pauvre gars précisément avait réussi à l'agacer. A tous les cons, c'était tout simple, juste sous son nez. Mais pour le moment, la tête encore trop prise par ça et n'ayant pas le moindre recul sur les choses, c'était compliqué.

- Je sais que j'ai légèrement pété les plombs tout à l'heure, je savais avant que tu vienne me voir qu'il fallait que je fasse le premier pas vers lui pour lui parler... je sais....


Pas besoin d'être un génie, un fin psychologue ou un super pote de Kyle ou Alexis pour savoir ça. Ce dernier avait détourné le regard, le perdant un peu dans le vide.

- Dès que je saurais quoi lui dire, j'irais le trouver … lui parler et régler tout ça. Parce que je ne veux pas perdre son amitié et que je déteste qu'on se fasse la tête comme ça. Mais pas maintenant. La je ne saurais pas quoi lui dire. Alors plutôt que de dire des conneries au risque de tout empirer, je préfère attendre un peu.


Il soupira doucement. Cet après midi de toute façon, il y avait l'entraînement de basket, entraînement plus solide en vue des quelques matchs pour le tournoi de fin d'année de basket. Ça lui changera les idées, le défoulera un bon coup, et lui donnera un peu de recul comparé à ce matin, ou en ce moment présent. Il n'était pas certain que juste après il ait l'illumination divine à savoir comment aborder le sujet, ni comment lui expliquer son ressenti, mais la de suite, il était clair que non. Bon, il n'allait pas rester cent ans sur ce banc, même s'il avait le temps avant le programme de l'après midi, mais depuis ce matin, il était comme pressé d'y aller vous aurez remarqué. Alexis s'était relevé un premier temps du banc, prenant son sac au passage, mais n'était pas parti de suite. A la place, il s'était tourné vers Maya, et s'était penché vers elle doucement, passant sa main à l'arrière de sa tête pour la poser à ses cheveux en même temps qu'il allait embrasser son front. Ne cherchez pas pourquoi. C'est pas la journée pour ça. Mais s'il vous faut une explication, un simple élan d'affection envers Maya suffira. La relâchant, Alexis s'était redressé en lui adressant un léger sourire.

- Merci Maya, pour tes petits conseils. J'espère que Kyle est conscient de la chance qu'il a de t'avoir.


Si ce n'était pas le cas, nul doute que Maya le lui rappellera. Alors, la saluant, il prit congé de son amie, pour retourner dans le bâtiment. L'attendait un cours de droits civiques et d'anglais, suivit ensuite de son entraînement. Il ne savait pas ou se trouvera Kyle une fois celui-ci terminé. Sûrement ailleurs, chez lui peut être. Ou chez l'autre … Rah non ! C'était con, ne plus penser à ça on a dit ! Pas à lui en tout cas, mais essayer petit à petit de trouver ses mots, c'était bien. Et prendre du recul. Important ça... Oh et pendant le cours commun avec Kyle, il allait bien voir comment ça allait se passer. Si Kyle voulait parler, Alexis lui demandera alors à ce moment qu'ils parlent plus tard, à la fin de la journée. Calmement et poliment bien sûr. Et sinon... il verra. Il verra même si aujourd'hui encore il lui parle.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]   15/7/2016, 16:42

Légèrement pété les plombs, le mot était un peu faible. Maya n’était peut-être pas une amie hyper proche d’Alexis comme pouvaient l’être Julian, Cassy et bien entendu Kyle mais pour autant elle s’estimait comme en étant une bonne amie, s’étant rapproché de lui au fil de l’année écoulée grâce à leur amitié commune avec Kyle. Et durant cette année jamais elle n’avait vu Alexis s’énerver de cette façon, lui qui était généralement toujours assez calme, ça avait fait bizarre a tout le monde de le voir ainsi. Peut-être que d’un autre coté le plus surprenant était qu’il n’ait pas pété plus de pile de la sorte à force de devoir supporter les excentricités de Kyle. Mais en tout cas c’était bien qu’il en ait conscience lui-même. Pas qu’elle pensait que c’était Alexis le fautif de l’histoire. Comme dit plus tôt elle n’avait pas bien compris quel avait été le problème mais sans doute que l’un comme l’autre avait ses torts. En écoutant Alexis, Maya avait eu un léger rire amusé à ses paroles.

- Ne t’inquiète pas non plus pour rien et prends le temps d’être au clair avec toi-même. Il n’y a aucune raison pour que tu perdes son amitié pour une broutille pareille. Kyle se vexe peut être facilement et pour rien mais pour autant ce n’est pas quelqu’un de rancunier. Enfin, ça dépend avec qui mais pas avec ses amis.

Parce que si par malheur vous faisiez une crasse a sir Warren sans faire partie de son cercle d’amis, pour ne citer qu’un exemple : Kaley, là vous pouvez être sûr de vous taper sa rancune à vie suivant l’affront de fait. Mais pour quelqu’un comme Alexis, là, il n’y avait aucun risque. Il faudrait vraiment qu’il lui fasse un truc de malade pour que Kyle ne veuille plus jamais lui parler. Ça serait plus du genre à chercher une façon bien vicieuse de se venger pour mettre les compteurs à égalité.

Alexis se relevant du banc, Maya le regardait calmement faire. Leur petit échange semblait prendre fin mais vu qu’Alexis avait l’air calmer et en plus décidé à régler le souci tôt ou tard sans y mettre trente ans, cela allait parfaitement a Maya. Et le voyant se pencher vers elle, Maya n’avait pas bougé, le laissant faire avec un sourire en relevant la tête vers lui quand il s’était redressé après avoir embrassé son front.

- Oh je n’ai aucun doute la dessus. Mais si toi tu en as, sache qu’il en a conscience pour chacun de ses amis.

Donc Alexis compris. Après tout même en s’estimant parfait et merveilleux, sans doute ne l’admettra t’il jamais, mais il avait conscience quelque part que c’était du boulot de le supporter. Mais par-dessus tout, il savait qu’il avait des amis géniaux et tenait plus que tous à eux. Alex de parti, Maya ne c’était pas trop attardé non plus, partant à son tour de son côté telle une héroïne prête à sauver une nouvelle relation amical ou sentimental dans le tourment.

De mon côté, j’avais comme il avait été prédit était pesté dans mon coin, a me remémoré toute la matinée avec Alexis, à chercher qu’est-ce que j’avais pu lui dire de travers pour qu’il s’énerve comme ça, qu’est-ce qu’il pouvait me reprocher. Bon pour le moment au self j’étais d’accord j’avais été totalement con de balancer toute l’histoire comme ça a Julian et a qui était présent à ce moment-là, mais avant ? Sans parler du cours ou il m’avait dit que mes histoires ne l’intéressait pas, il y avait aussi avant ou il c’était montré froid au casier. C’était quand même bien régulièrement que je parlais de mes histoires de mecs à Alexis même si certes, actuellement ça faisait un moment que ce n’était pas arrivé au vu des derniers évènements. Mais bon d’habitude quand ça arrivait, soit Alexis m’écoutait soit il me laissait parler dans le vide mais jamais il ne s’était énervé de la sorte ou ne m’avait reproché la chose. Vraiment je ne le comprenais pas … Finalement un moment j’avais été rejoint par Stephen. Celui-ci était arrivé après la guerre au self et avait eu un rapide topo de ce qu’il c’était passé de la part des autres. Il était donc venu me voir après avoir mangé, savoir si ça allait et qu’est-ce qu’il c’était passé. Profitant de sa présence je lui avais tout expliqué, cherchant à voir si lui aurait une idée sur le comportement d’Alexis. Au final il en était arrivé à la même conclusion de Tim plus tôt, bien que de la part de Stephen c’était dit sur le ton de la plaisanterie, a dire qu’Alexis était peut être jaloux. Plus sérieusement par la suite Stephen avait émis l’idée que c’était peut-être le fait que j’ai dit qu’Alexis devrait prendre exemple sur Drew pour être un meilleur ami, me rappelant qu’Alexis était déjà un excellent ami qui faisait beaucoup de chose pour moi et que même si j’avais dit ça sur le ton de la plaisanterie il ne l’avait peut-être pas très bien pris, ce qui aurait engendré son énervement a m’entendre continué de parler de Drew comme la meilleure personne au monde. Ça se tenait. Et du coup je m’en voulais parce que c’était vrai qu’Alexis était un super pote, mon meilleur, et que pour rien au monde il avait été dans mon intention de dire qu’il était moins bien ou quoi que ce soit du genre par rapport à Drew. Du coup après un gros câlin à Stephen, le remerciant d’être un si fin observateur, nous avions repris le chemin des cours vu que ceux-ci reprenaient pour l’après-midi. En première heure j’avais un cours de maths mais par la suite je rejoignais Alex pour un cours d’anglais et était donc bien décidé a profité de ce moment pour m’excuser.

Et qu’il fut long ce cours de maths ! Déjà que de base ce n’était pas ma tasse de thé, le fait en plus d’être impatient de retrouvé Alexis n’aidait en rien à faire passer le temps. Autant dire que quand la sonnerie annonçant la fin du cours avait retenti, je m’étais empressé de ranger mes affaires en quatrième vitesse pour partir en trombe pour rejoindre la salle d’anglais. Arrivé au pas de cours devant celle-ci, j’avais jeté un coup d’œil pour voir si Alexis était déjà arrivé. Réponse non. Du coup j’étais resté devant la porte, attendant son arrivé, espérant qu’il se presse autant que dans la matinée pour avoir le temps au moins de lui présenter mes excuses à défaut de pouvoir parler plus longuement de notre dispute.

- Alex !

Qui venait d’apparaitre dans mes champs de vision au début du couloir. Bien rapidement j’avais été à sa rencontre, prenant son bras en lui demandant gentiment de venir pour l’entrainé avec moi contre le mur de la classe non loin de la porte. Me tournant face à lui en levant mes yeux vers les siens, j’avais eu une petite seconde d’hésitation, cherchant par où commencer.

- Ecoute, je suis désolé pour ce matin, j’ai été totalement débile. T’es mon pote, mon meilleur pote ! Drew est très sympa c’est vrai, je m’entends très bien avec lui mais c’est rien par rapport à toi. Jamais je ne pourrais m’entendre aussi bien avec lui qu’avec toi, ça n’a rien à voir ! Enfin, du coup, vraiment je suis désolé de t’avoir dit que tu devrais être plus comme lui parce que ce n’est pas le cas. Moi je t’aime comme tu es parce que t’es super !

Voilà. C’était un peu décousu mais ça exprimait plus ou moins bien ce que je ressentais, sur la façon dont je voyais Alexis et que rien ni personne ne pourrait entacher cela.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle semaine dans la bonne humeur! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Hall-
Sauter vers: