AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Besoin de mon corps parfait ? [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Besoin de mon corps parfait ? [Jack]   25/7/2016, 17:03

Il arrivait aussi que pour ses études en stylisme, Dorian ne traîne des fois sur certains forums spécialisés, sur un thème ou un autre, à trouver et partager des info, discuter aussi de choses et d'autres. Des fois aussi, il y avait des liens de petites annonces. De temps à autre il y jetait un œil, et souvent ce qu'il voyait, c'était des photographes amateurs ou étudiants également en Art qui recherchaient des modèles. Ou des modèles se proposant. Par réelle curiosité, il avait fini par cliquer sur un lien, un étudiant en photographie qui cherchait un modèle. Aussi, il s'était finalement dit « pourquoi ne pas tenter la chose ? » c'est vrai, après tout, dès qu'il en avait l'occasion, et même sans, il était toujours le premier à se vanter de sa personne, de sa magnificence, de sa gueule d'ange et son corps parfait. En effet, les chevilles de Dorian continuaient toujours d'enfler. Mais du coup, pourquoi ne pas essayer quelque chose ? Essayer un truc nouveau, ce qui avait le don de toujours le stimuler, et de servir de modèle à un photographe ? Inutile qu'il soit un pro de toute façon. Non, vraiment, ça pourrait être assez drôle et intéressant à vivre, pas vrai ? Aller, c'était parti ! Après en avoir fait part à son compagnon, il finit par répondre à cette annonce, se proposant ainsi à ce photographe en herbe.

Après quelques échanges avec ce type, Jack, il fut convenu d'une première séance photo. Le photographe préférait aller directement au cœur du sujet pour voir si ses modèles faisaient l'affaire pour ce qu'il recherchait. Soit, c'était lui l'artiste. Pour en fréquenter régulièrement, Dorian savait à force que les artistes avaient leurs petites excentricités, leurs manières de faire bien à eux. Alors soit. Ce matin, n'ayant pas la moindre idée de ce que recherchait Jack, Dorian opta pour se vêtir comme à son habitude, passer son heure habituelle dans la salle de bains le matin à s'apprêter, mettre ses cheveux blonds décolorés en place, et choisir ses vêtements. Des vêtements de marque, mettant son corps long et élancé en valeur, comme à son habitude. Et voilà, il était parfait !

L'heure du rendez-vous se rapprochant, Dorian s'était mis en route pour la fac. Jack lui avait donné rendez-vous à l'université ou il étudiait pour une première séance. Il lui avait indiqué quelle aile de la fac, quelle salle ou se rendre, ne restait plus que le plus compliqué à faire : s'y rendre ! Son sens de l'orientation plus que discutable ne lui facilitait jamais la tâche en effet. Pour se rendre à ladite fac, Dorian n'eut aucun souci. Le guidage par satellite, merveilleuse invention de l'être humain tout de même. Ensuite, c'était pour se rendre à la salle que ce fut plus chaud. Mais pour ça, Dorian plutôt que de tourner en rond cent ans, vieillir et mourir dans ces murs, il avait intercepté le premier pouilleux qui passait dans le coin, afin qu'il ne lui serve de guide. Le pouilleux, ou la pouilleuse plutôt, guida donc Dorian jusqu'à la salle qu'il recherchait. Ce fut facile ainsi. Il remercia la fille une fois qu'ils étaient arrivés dans le couloir ou se trouvait normalement la salle en question.

En s'approchant, il vit qu'un type attendait. Peut être un étudiant lambda sans intérêt, mais en avançant, Dorian remarqua qu'il se tenait devant la salle ou il était censé rencontrer Jack, le photographe. Peut être était-ce lui ? On teste. L'allemand s'avança alors et de toute sa hauteur, toisa le type face à lui.

- Jack, c'est ça ?


Dorian releva la main pour la tendre vers le type une fois qu'il eu son attention, et à son tour se présenta avec un petit sourire en coin :

- Je suis Dorian Wilde, nous avons rendez-vous.

Si besoin était de lui préciser la chose, ou de la lui rappeler.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de mon corps parfait ? [Jack]   25/7/2016, 22:37

Besoin de mon corps parfait ?
ft. Dorian
Ma recherche de beauté n'avait aucune limite. Vraiment aucune. Je recherchais toujours quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre à photographier, dans le but de rendre la réalité toujours plus belle, toujours plus magique. Et dans cette optique, je recherchais régulièrement de nouveaux modèles. J'avais peu de retours, cer comme étant étudiant, je ne pouvais pas les payer beaucoup. mais parfois je tombais sur quelqu'un pour qui cette recherche de beauté était plus importante que l'argent et alors nous pouvions travailler ensemble.

ces derniers temps, j'avais reposté mes demandes de modèle un peu partout, tant sur la toile que dans les boutiques de la ville. j'avais eu quelques réponses mais toutes s'étaient soldées par un échec. Toutes, sauf un jeune homme avec qui j'avais rendez-vous aujourd'hui même. Je lui avait donné rendez-vous à l'université, devant le local photo. J'espérais qu'il trouverais assez facilement, mes explications pouvant être brumeuses, parfois.

J'étais moi-même arrivé tôt, vêtu simplement d'un jeans, d'un t-shirt et d'une chemise que j'avais laissé ouverte. J'étais complètement décontracté, prêt à photographier mon modèle. Mes appareils étaient prêt et j'avais déjà installé une lumière tamisée, donnant l'impression d'un début de soirée. J'avais pris quelques décors, recouverts quelques boites de tissus, donnant à la pièce un air de vieille ruine qui me convenait parfaitement. J'espérais que Dorian - c'était son nom - n'allait pas être effrayé par mon univers onirique.

Une fois que tout fut prêt, je ressortis de la salle. je n'eu pas à attendre longtemps pour qu'un jeune homme beau comme un dieu arrive et ne me demande si j'étais bien Jack. Sa tête me disait vaguement quelque chose, pourtant j'étais presque certain de ne l'avoir jamais rencontré. Je lui adressai un sourire rayonnant.

- yep c'est bien moi ! Tu as trouvé facilement ?

Je lui serrai la main avant d'ouvrir la porte du studio, l'invitant à entrer. Il se présenta à là son nom fit écho dans mon esprit. Il y a peu j'avais rencontré Castiel Wilde, directeur de galerie d'art.

- Wilde ? Tu es parents avec Castiel Wilde ?

Lorsqu'il fu rentré je fermai la porte et désignai le décor d'un vague geste de la main.

- Comme tu peux le voir ce n'est pas un décor typique. je suis quelqu'un qui cherche à rendre le monde onirique et à y apporter un peu de magie. Je ne sais pas comment tu vois les choses si nous devons collaborer ?

Mieux valait avoir sa vision des choses avant de commencer à bosser ensemble. Si de suite il me disait que cela ne lui convenait pas, je ne pourrait pas travailler avec lui. Si par contre il était prêt à essayer, alors dans ce cas, nous pourrions faire une séance ou deux de test et voir si à travers l'objectif, il dégagerait ce que j'attendais d'un modèle.
(c) Hanae Lilandiel




Dernière édition par Jack Dunn le 28/7/2016, 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Besoin de mon corps parfait ? [Jack]   25/7/2016, 23:00

Dorian eu un petit air hautain à sa question. Son sourire rayonnant ? Oh, normal, il devait être heureux, aux anges mêmes de se dire qu'il avait un potentiel modèle aussi parfait que lui !

- Très facilement, en effet.


La blague, sans son gps et sans la fille de tout à l'heure, il n'aurait même pas réussi à changer de quartier dans New York ! Alors trouver le studio photo d'une fac ou il n'était jamais allé, c'était mission plus qu'impossible. Mais bien sûr, il tu cette information. Les présentations faites, Dorian entra alors dans la pièce que lui désigna Jack. Il parcouru ainsi la pièce du regard, notant le décor. N'ayant jamais participé à une séance photo en bonne et due forme, il ne savait pas du tout à 'quoi s'attendre. C'est pourquoi il se contenta simplement d'observer le décor présent, ne sachant pas si c'était l'apparence habituelle de la pièce ou si c'était Jack qui avait tout aménagé. Il ne décrocha pas son regard de la pièce lorsqu'il entendit Jack parler de Castiel Wilde. A la place, il continua ses observations et fit un bref signe positif de la tête.

- C'est mon père.


Il se contenta de cela. Il ne se posa pas la question de savoir d'ou et comment il connaissait le nom de Castiel Wilde. Après tout celui-ci n'était pas un inconnu sur New York, et encore moins quand on étudie dans le monde de l'Art. Il y avait des noms à connaître, et celui de son père en faisait partie. Si ce Jack se montrait assez intéressant, peut être qu'il lui demandera plus de détails sur le sujet. Pour le moment son attention était plus focalisée sur le décor face à lui. Oh, alors c'était Jack qui avait tout mit en place ? Voila qui était intéressant dites lui. Dorian croisa les bras, s'avançant un peu pour voir un peu plus tout ça.

- Je vais être franc avec toi, c'est bien la première fois que j'accepte de participer à une séance photo de la sorte. Du coup je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.


Il avait tourné son regard vers Jack, lui parlant franchement. Comme ça il saura s'il lui convenait, que Dorian débutait totalement dans le milieu. Non pas qu'il comptait continuer la dedans cela dit.

- Alors va pour un mode onirique, magique et lyrique, plein de poésie !


Conclut-il avec un sourire en coin. Hé, après tout, il était aussi la pour tester un nouveau truc, alors, lui, lorsqu'il faisait quelque chose, c'était toujours à fond. Sinon, à quoi bon. Il décroisa ses bras, pour se désigner d'un geste des mains.

- Par contre je ne sais pas du tout si ce que je porte te convient.

Ses vêtements comportaient du coup un jean slim noir, un t shirt blanc, et d'une chemise à carreaux noir et blancs, dont les manches étaient retroussées à mi bras. Laissant apparaître à son poignet droit quelques bracelets, et au creux du gauche un tatouage ( le symbole de l'infini avec la date du 09 février 2015 ). Aussi, tout ceci était assez moderne, et il ne savait pas si ça pouvait convenir. Au pire, il a vite fait de retirer quelques trucs. Pas tout, que ce soit clair.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de mon corps parfait ? [Jack]   28/7/2016, 21:35

Besoin de mon corps parfait ?
ft. Dorian
Je souris lorsqu'il m'assure avoir trouvé facilement. Bien, mes explications ne devaient pas être si pourries que ça alors. Tant mieux, j'avais vraiment eu peur qu'il ne trouve pas. Mais enfin, l'important était qu'il soit là.

- Cool ! J'aurais été mal si tu t'étais perdu

Il entra dans la pièce, observant tout. Je ne pouvais pas deviner ses pensées par rapport au décor que j'avais installé. Lorsque je lui parlai de Wilde, il me dit simplement être son fils, ce qui expliquait pourquoi Castiel avait une photo de lui dans son bureau. Je hochai la tête. Cela ne devait pas l'étonner que je le connaisse, puisque j'étais dans une école artistique et que de ce fait je devais bien connaitre quelques noms. Je ne développai pas plus non plus, taisant le fait que j'exposais chez Castiel. Cela n'était pas intéressant dans le cas actuel et le dire pourrait passer soit comme de la vantardise, soit comme une attitude frotte-manche. Et je ne voulais aucun des deux.

Il s'approcha un peu de mon décor avant de m'avouer que c'était la première fois qu'il posait en tant que modèle et que du coup il n'avait aucune idées des codes habituels. Cela était parfait. Il m'était souvent plus simple de travailler avec des nouveaux dans ce monde car ainsi ils n'avaient pas de préjugés sur ce qui était bien ou non, étrange ou acceptable. Et de fait, il accepta mon monde. Ou du moins il accepta d'essayer. Je lui souris à nouveau.

- Parfait alors !

Je pris aussitôt mon appareil, mon cerveau cherchant déjà des angles de travail. Le jeune homme face à moi s'inquiéta alors de sa tenue, ne sachant manifestement pas si elle convenait. Je baissai mon appareil pour me reconcenter sur lui. je réfléchis un instant avant de me dire que justement sa tenue moderne pourrait apporter quelque chose de magique dans ce décor ancien.

- ne t'en fais pas, tu es très bien comme ça. Tu peux juste... Évoluer dans la pièce, comme bon te semble. Tu peux t'imaginer une histoire dans ce lieu et jouer de cela ou juste te balader avec quelques arrêts. N'essaye pas de prendre la pose, essaye juste d'être naturel... Je vais tourner autour de toi et prendre de photos. Si tu veux on peut discuter, pas besoin de faire ça en silence, c'est comme tu le souhaite.

c'était ma méthode habituelle pour un premier shooting. je voyais comme cela si le modèle était à l'aise avec le fait de se faire prendre en photo et je pouvais également voir si j'étais à l'aise avec le fait de le prendre en photo. parce que s'il arrivait souvent que le modèle ne sois pas satisfait, je pouvait l'être également et ne pas entamer une collaboration car je sentais que ça n'allais pas fonctionner. Mais j'avais bon espoir pour Dorian. Le fait qu'il ait accepté sans sourciller le décor et les mondes oniriques était déjà un excellent début. Et puis, il fallait bien avouer, il était superbe et - je le pensais - parfaitement photogénique. Cela allait être un plaisir de le photographier.
(c) Hanae Lilandiel




Dernière édition par Jack Dunn le 30/7/2016, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Besoin de mon corps parfait ? [Jack]   28/7/2016, 22:11

Dirait-on que c'était une affaire qui marchait. Que la séance photo allait donc se dérouler ainsi, avec ce décor créé par Jack, mais restait simplement à savoir si la tenue qu'avait Dorian lui allait. C'était le photographe le patron, ce n'était pas comme si le blond était venu ici pour avoir des photos de lui pour un book ou un truc du genre. Quoique ce serait drôle si les photos étaient réussies de les récupérer, et de pouvoir se la péter bien comme il le faut après. De quoi changer sa photo de profil sur instagram. Dorian eu un petit sourire suffisant lorsque Jack dit qu'il était très bien comme ça. Oui, ça, il savait qu'il était très bien, mieux que très bien pour tout vous dire. Mais il était tout de même content que sa tenue convienne pour la séance photo. De toute façon, si Jack avait eu des exigences particulières, il les lui aurait peut être dites. C'est du moins logique. Il releva un peu ses sourcils, attendant la suite. Il pouvait quoi ? Juste se balader dans la pièce ? Dorian hocha positivement la tête. La de suite il ignorait un peu ce qu'il allait pouvoir faire pour évoluer comme dit dans ce décor, mais il trouvera sans nul doute en faisant, en essayant et testant. Il semblait saisir un peu ce pourquoi Jack voulait faire ça ainsi. Peut être un simple teste avant qu'il ne décide de choses plus précises qui sait. Pour l'heure, ça lui allait très bien.

- Très bien, alors essayons.


Lui même, ça ne lui pose aucun problème de vivre sa vie sous le regard des autres sur sa personne, qu'il y ait un appareil photo en plus ne devrait pas trop poser de problème. La seule question était, que faire en fait dans ce décor. Pour le moment, il ne se posa pas trop de questions. Dorian se décida alors, une fois Jack prêt à mitrailler, de commencer à se déplacer au milieu du décor. L'air calme et tranquille, il posa ses yeux sur les éléments du décor, tournant la tête et son corps calmement. Se stoppant par moments pendant un petit temps. Même s'il bougeait normalement, sans essayer de prendre la pose comme le lui avait conseillé Jack, il gardait en tête le fait qu'il prenait des photos et ne filmait pas.

- Tu n'hésite pas à me dire si tu veux que je me place d'une façon ou d'une autre.


C'est lui le chef. Mais pour le moment, Dorian continua à simplement évoluer dans ce décor, simple c'est sûr, mais le regardant comme s'il était réellement intéressant, ou magique. On essaye du moins, à voir si ça convenait à Jack. Lui en tout cas trouvait cette expérience assez intéressante pour le moment. Et encore une fois, pas vraiment perturbé par l'appareil braqué sur lui. Loin de la.

- Ces photos, elles te serviront à quoi en fait ? Outre tes études et tout ça, tu as des buts, des projets précis en tête ?


Quitte à être la, à déambuler au milieu de ce studio photo avec un appareil photo braqué sur lui, autant discuter un peu de ce qu'allait devenir les clichés de sa merveilleuse personne. Et autant savoir à quoi Jack destinait les clichés qui résulteront normalement de cette séance.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de mon corps parfait ? [Jack]   30/7/2016, 10:50

Besoin de mon corps parfait ?
ft. Dorian
Son sourire à mon compliment me fit sourire intérieurement. Ce jeune homme semblait à la recherche constante de compliments. Je devrais donc lui en donner pour le contenter mais ne pas lui en donner trop afin qu'il ne prenne pas la grosse tête. Je ne voulais pas d'un modèle arrogant sur les bras, ils étaient impossibles à travailler. Mais Dorian était jeune et se savait manifestement beau, ce ne serait pas très difficile de le contenter à ce niveau.

Lorsque je lui indiquai quoi faire pour cette première séance, il sembla quelque peu surpris mais accepta sans broncher de faire ce que je lui demandais. Il commença à bouger, lentement, prenant place dans mon décor très naturellement même s'il semblait parfois un peu indécis. Dès qu'il avait commencé à bouger j'avais commencer à prendre des photos, me mouvant dans la pièce au même rythme que lui, évoluant autour de lui comme un prédateur en chasse de sa proie. Je le mitraillais, j'aurais tout le temps de faire le tri après.

Ne t'en fais pas, si j'ai besoin de quelque chose, je le dirai. mais pour l'instant c'est parfait, tu prends vraiment ta place dans le décor, on dirait presque qu'il a été fait pour toi.

Je tournais encore un peu autour de lui avant de murmurer.

Regarde vers moi, juste comme si tu voyais quelques chose derrière moi. Ou quelqu'un que tu n'as pas vu depuis longtemps.

Je continuai à le photographier, me disant que sa beauté presque étérée pourrait tout à fait convenir pour mes projets. En effet, travaillant actuellement sur les légendes du Roi Arthur, j'avais besoin de nouveaux modèle rapidement. Et celui-ci conviendrait parfaitement pour Merlin. Du moins, je l'imaginais très bien. Restais à savoir s'il serait d'accord. Il posa justement la question de savoir à quoi ces clichés allaient servir. Je m'arrêtai un instant de prendre des photos.

Celles de cette séance, juste à voir si nous pouvons continuer à travailler ensemble. Ce sont des photos test. Mais si nous décidons de continuer notre collaboration, j'ai un projet... je vais exposer sur le thème des légendes arthuriennes et j'ai besoin de modèles pour interpréter l'un ou l'autre personnage.

Je me tus un instant, me demandant si je devais lui expliquer directement le projet. Je décidai de ne pas en dire trop mais de tout de même lui expliquer en quoi ça consistait. Il avait le droit de savoir dans quoi il pouvait s'engager, ce n'était pas une décision à prendre à la légère.

Si tu décides de travailler avec moi sur ce projet, je te demanderai de lire les légendes en question. je te fournirai bien entendu soit les livres, soit si tu préfère des contes illustrés, plus faciles d'accès. Je te parlerai également de ton personnage si tu ne le connais pas...

Je me remis à le photographier, lui laissant le temps de digérer les infos. Ce n'était pas forcément facile de savoir qu'on aurait la possibilité d'interpréter un personnage légendaire. Car si il ne devrait pas parler, puisque je ne faisais "que de la photo" il devrait tout de même entrer suffisamment dans le personnage pour que Dorian laisse sa place à Merlin. Et ce n'était pas forcément facile.
(c) Hanae Lilandiel


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 2325
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 19
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Besoin de mon corps parfait ? [Jack]   31/7/2016, 21:41

Que Jack rassure Dorian sur ses gestes lui fit bien plaisir, en preuve le bref sourire qui flotta alors sur ses lèvres. C'était bien, qu'il continue aussi à le flatter au passage, il n'en n'avait jamais assez de toute façon. Aussi, à ses conseils ou ses directives, Dorian ne se fit pas prier pour les appliquer. Certes, il aimait se la péter, montrer aux gens par A + B qu'il leur était supérieurs et compagnie, mais lorsqu'il y avait des choses à apprendre, il était très sérieux. Ce shooting ne faisait pas exception. Après tout, lui lorsqu'il faisait quelque chose, c'était pour être le meilleur. Si c'était pour avoir un résultat piteux, autant ne pas le faire, donc, Jack pouvait compter sur lui pour qu'il fasse vraiment au mieux. Le tout en apprenant bien entendu, et en écoutant sagement ses conseils, sans perdre de sa superbe. Tout un art en effet ! Le décoloré eu un bref petit mouvement de tête lorsque Jack lui dit à quoi allaient servir ces premières photos. Un teste alors. Très bien, c'est lui le chef, et c'est pas plus bête. Au moins il savait à quoi s'attendre, et puis pour Dorian qui n'avait jamais testé la chose, ça lui permettait de voir en quoi ça consistait pour une première séance. Un projet ? Quoi comme ? Oh, les légendes arthuriennes ? Il se demanda vaguement ce qu'il pourra en faire, ce que Jack décidera de faire la dessus. Et si Dorian décidait de travailler avec lui, en un premier temps, il fallait qu'il fasse l'affaire. Puis, il le laissa terminer ses explications. N'affichant pas d'émotion particulière ou de changement dans son comportement. Ce ne fut qu'une fois que Jack eut terminé que Dorian avait tourné la tête vers lui, le regardant un peu de haut en arquant un sourcil.

- Parce que j'ai peut être l'air d'un abruti sans un minimum de culture générale ?

Lui demanda le blond, un air de dédain dans la voix plus que palpable. Ah non mais petit, Dorian n'était pas comme ces abrutis qui pensaient que l'Amérique était seul continent sur Terre, et il ne parlait pas la d'Hollywood. Oh non monsieur, alors des libres illustrés ? Dorian tourna la tête de coté, lâchant un petit soupir hautain tout en reprenant sa vie, à poser tranquillement pour lui, se déplaçant calmement dans le décor.

- Je suis européen. Allemand pour être plus précis. Donc, les contes et légendes du Vieux Continent ne me sont pas inconnus.


Bien sûr, il ne disait pas le contraire, il était possible que des américains n'aient connaissance de ce conte la, de cette légende du Roi Arthur, Merlin et toute sa clique de la table ronde. Et sans avoir vu des films qui en parlent. Mais bon, tout ça pour dire que Dorian, sans être non plus un pro dans ce domaine, saura amplement se passer d'explication supplémentaire sur le sujet. Si Jack souhaitait l'utiliser en tant que modèle pour ce projet, a ce moment la, très certainement que Dorian ira d'un petit rafraîchissement de mémoire pour savoir de quoi il était question.

- Et si jamais je fais l'affaire, a quel personnage je correspondrais le mieux ? Au Roi Arthur lui même ? A ce bon vieux Merlin ? A ce cher Lancelot ? Ou bien encore Mordred ?


Dans ces moments la, Dorian s'imaginait des fois un mini Alby dans sa tête lui répondre « tu ferais une superbe Guenièvre, krkrkr ! » …. Passons. Ou peut être que Jack avait d'autre personnage en tête qui irait mieux, selon lui, à Dorian qui sait. Oh déjà, il fallait qu'il fasse l'affaire pour son projet.

......................................................................................................................................................

Dorian L. Wilde
“I just want to live while I'm alive”
LifeLinksTopics


Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de mon corps parfait ? [Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: