AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angel Johnson - La nouvelle psy (-cologue ou -copathe ai choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Angel Johnson - La nouvelle psy (-cologue ou -copathe ai choix)   Ven 29 Juil - 12:05


Angel Johnson


LA BASE

Nom : Johnson
Prénom : Angel
Age :  28
Nationalité : Australienne
Emploi/Etude : Etudiante en dernière année de psychologie
Avatar : Sophia Bush



DESCRIPTION PHYSIQUE

Physiquement parlant, la jeune femme n’est pas à plaindre. Elle a un physique plutôt attirant et sait surtout bien le mettre en valeur. Avec un style vestimentaire plutôt sexy, sans être vulgaire, mais classe aussi, elle n’a pas vraiment de mal avec les garçons. De taille moyenne et mince, sans pour autant être anorexique, elle arrive à avoir ce qu’il faut là où il faut. Assez fashion girl, elle adore avoir des accessoires associés à sa tenue. Ses yeux couleur noisette, plus ou moins foncés selon l’intensité de la lumière et sa peau légèrement halée lui donne un côté chaleureux et exotique qu’on a envie de découvrir. Elle sait qu’elle plait et en profite beaucoup quand elle a besoin. Mais elle reste une fille respectable qui n’ira pas plus loin avec n’importe qui. C’est vraiment ce jeu de séduction qui lui plait. Ses cheveux, châtains de nature peuvent passer du blond au brun selon ses envies du moment.
Elle a un petit scorpion tatoué dans le bas de son dos. Elle trouve que le scorpion c’est elle. Discret mais très dangereux quand il attaque. Elle aimerait aussi avoir un autre tatouage, un ange déchu mais elle ne sait pas encore où et la sensation de l’aiguille sur sa peau lors du premier tatouage, la refroidit un peu à vrai dire…



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Mi-ange mi-démon, voici en quelques mots la description parfaite de la jeune demoiselle. Le coté ange de sa mère et le coté démon de son père.  Ces parents, en l’appelant Angel, le jour de sa naissance, espérait avoir une fille gentille, calme, posée… Un ange quoi. Leur souhait n’a seulement été exaucé qu’à moitié. En effet Angel, de par son caractère, passe d’une extrémité à l’autre en quelques seconde a peine, comme si en elle, deux être se disputaient son corps.

Elle peut être tellement gentille, compréhensive, à l’écoute de tout le monde, prête à tout pour se rendre utile et aider son prochain. L’amie idéale sur qui tout le monde peut compter à n’importe quelle heure. Celle qui fait passer l’autre avant soi-même.

Mais cela dit, elle a malheureusement un côté obscure aussi, la manipulatrice apparait dès lors que la jeune fille se sent menacé, trahit. Là encore elle est capable de tout, quitte à user de son charme. Elle veut toujours obtenir gain de cause. Elle n’accepte pas les critiques et déteste qu’on lui tienne tête. En faisant tout pour les autres, elle estime que ce doit être pareil dans l’autre sens, or, le monde est peuplé d’égoïstes et ça, elle ne le supporte pas. Elle a aussi énormément de mal à pardonner, elle ne croit pas aux secondes chances, que ce soit en amour ou en amitié. Bref un caractère bien trempé. Gentille mais pas au point de se laisser marcher dessus. En d’autres termes, elle est une fausse calme et ça c’est pire que les nerveux, le jour où elle explose, les dégâts risquent d’être gros.



HISTOIRE

Angel fait partie de la célèbre famille Johnson. En effet, très riche, son père devient vite un des principaux investisseurs de la ville. Il est très souvent convié aux réunions importantes et son avis à un gros poids puisqu’il finance une partie des projets proposés pour le développement de la ville de Melbourne. Née un soir du 13 novembre, elle sera le bonheur de ses parents. Il est bien plus qu’évident qu’elle soit choyé et chérit par ses parents. Cela dit, ses parents, Anton et Jessica, tous deux issues de familles connues et distinguées, ont très vite fait comprendre à leur enfant, qu’elle avait tout intérêt à ne pas salir le nom des Johnson. Son père, un grand homme d’affaires en Australie, a une position qui fait que le nom Johnson ne doit jamais apparaître dans n’importe quel scandale. En effet si le nom est salit cela porterait préjudice au business de son père. D’où l’avertissement du paternel. Ses parents font partie de ce monde, où les gens vivent pour le regard des autres. L’avis du voisin est primordial. Ce qui énerve la jeune brunette qui se fiche éperdument d’etre bien vu ou nom. On s’en fiche de ce que les gens pensent, le plus important c’est que l’on soit heureux non ? Et bien d’après son père non.

Angel est donc née à Melbourne en Australie. Chez les Johnson, la famille est primordiale. Depuis toute petite, Angel grandit dans une famille remplie d’amour. Les problèmes d’argent, Angel ne connait pas. Elle vient d’une famille tellement riche qu’elle n’a jamais manqué de rien. Cela dit, elle n’est pas un de ces enfants pourris gâtés qui dépensent sans réfléchir. Ses parents lui ont tout de même inculqué le sens de la valeur de l’argent.

A sa majorité, ne supportant plus toute cette pression d’enfant modèle et décidant de prendre son envol, Angel décide de s’en aller pour New York, quittant ainsi pour la première fois, le foyer familial. Ses parents, après des heures de discussions, finissent par accepter.
Angel arrive donc à New york avec l’objectif de devenir une psychologue. Très attirée par les relations humaines, elle aimerait pourquoi aider ceux qui ont besoin. Ceux, qui ne peuvent être soignés par des médicaments. Etant quelqu’un qui est très à l’écoute, elle se sent capable d’endosser ce rôle de confident, que peut être un psychologue et aider les autres. Elle entend parler d’un psychologue très bon dans son domaine. Un certain docteur Fawkes, qui aurait soigné des personnes très atteints et qui avait, selon les dires, une façon de travailler très différente des autres psys. Angel rêve de le rencontrer et travailler avec lui, pour qu’il lui transmette son savoir-faire….
Aujourd’hui cela fait cinq ans maintenant qu’Angy est à new York, elle est en dernière année de psychologie et fait actuellement un stage d’un an à l’Hôpital de New York. Après des mois en doublons avec le célèbre psychologue Docteur Fawkes, elle va d’ici quelques semaines avoir ses premiers patients à elle…

Elle espère valider sa dernière année, et devenir un bon psychologue. Elle ne sait pas encore si à la fin de ses études, elle restera ici ou retournera en Australie. Tout dépendre des attaches qu’elle aura d’ici là…



VOUS

Prenom : Angel ou la blonde de service ;)
Age :  28
Niveau de RPG : Normal
Multicompte : Pas encore
Où avez-vous connu le forum : J’y étais déjà
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


Dernière édition par Angel Johnson le Ven 2 Sep - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 735
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Angel Johnson - La nouvelle psy (-cologue ou -copathe ai choix)   Jeu 4 Aoû - 11:19

Le retour de la blonde!

Physique et caractère très bien décrit par contre l'histoire est quand même un peu light. La famille est célèbre, pourquoi? Juste parce que le père est un homme d'affaire? Et célèbre a quel point? Juste a Melbourne? Dans tout l’Australie? Jusque dans la sphère mondaine New Yorkaise?

Les parents ont fait comprendre qu'il ne fallait pas éclabousser le nom de la famille mais juste comme ça? Ou parce qu'Angel avait fait quelque chose pour ce rappel a l'ordre? Ou au contraire a t'elle était une enfant modèle? Comment d'ailleurs sa vie c'est t'elle déroulé? On ne sait rien sur elle au final.

Peut être peux tu parler de son choix d'étude, pourquoi cette voix? Pourquoi New York? Tu peux aussi parler même vaguement de sa vie a New York. Elle vit seule ou en coloc? En appart? En cité étudiante? Sororité? Ses études ce passent comment? Comment en est elle venue a travailler avec un célèbre psy? En quoi est il célèbre d'ailleurs?

Voilà des petites idées pour étoffer un peu tout ça :)

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Angel Johnson - La nouvelle psy (-cologue ou -copathe ai choix)   Ven 2 Sep - 10:10

Coucou, tout d'abord désolé pour le retard vraiment ... (non me tapez pas dessus)

Et ensuite, je viens d’étoffer un peu l'histoire j’espère que ça suffira voila

je vous aime les chatons
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 735
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Angel Johnson - La nouvelle psy (-cologue ou -copathe ai choix)   Ven 2 Sep - 13:55


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angel Johnson - La nouvelle psy (-cologue ou -copathe ai choix)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Johnson - La nouvelle psy (-cologue ou -copathe ai choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: