AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    3/10/2016, 05:51

Ce que je comptais faire dans ce cas ? Bien déjà dans un premier temps croisons les doigts pour que ça n’arrive pas. Pas trop vite et pas sans moi. Ne répondant pas d’emblée, j’avais juste eu un petit souffle amusé à sa question, réfléchissant un peu à celle-ci, mais surtout, continuant de profiter de l’instant présent. Des va et vient incessant d’Alexis en moi. De ce petit changement dans sa façon de faire, plus lente mais plus franche. Qui ne manquait pas de m’arracher des soupirs plus audibles, des gémissements que j’avais plus de mal a étouffé. Crispant mes mains que ce soit dans la sienne ou dans ses cheveux quand il venait buter si délicieusement en moi. Bon donc, ce que je comptais faire.

- Bien déjà … il faudra que tu t’occupes très bien de moi … pour te faire pardonner …

Toujours dans l’idée qu’il vienne sans moi, qu’il rattrape un minimum le truc en me rendant fou avec ses mains. Oui non, je n’espérais pas autre chose même dans un cas pareil.

- Et après … je ferais en sorte de maintenir ton excitation … en te léchant par exemple …

Et vu que rien ne vaut une démonstration, j’avais fait une pression sur le crane d’Alexis pour mieux m’offrir son cou, allant par la suite passer lentement ma langue de sa gorge jusqu’à son oreille, terminant en prenant son lobe entre mes lèvres en tirant dessus avant de le relâcher.

- En reprenant ta queue dans ma bouche … pour la sucer jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau … dur, comme là …

Voilà entre autre chose comment je comptais faire ça. Mais pour le moment la dite queue était très bien là où elle était et devait y rester. Hum, a un petit détail près. Détachant mes jambes de la taille d’Alexis pour les reposer sur le lit, j’avais aussi retiré ma main de ses cheveux pour la poser sur son épaule, le repoussant un peu en même temps que je desserrais mes doigts de ceux d’Alexis.

- Lève-toi, j’veux changer …

Si jamais ma petite manœuvre n’était pas assez claire. Alexis de redressé entre mes cuisses, j’avais davantage replié mes jambes pour le sortir de mes pattes tout en me redressant de façon à être assit sur le lit avant de bien vite me tourner de côté puis de dos. Me redressant à quatre pattes, en regardant un peu derrière moi pour remettre celles-ci autour d’Alexis, je m’étais ensuite penché en avant pour allongé le haut de mon corps sur le lit, gardant juste mes cuisses et mes fesse, bombé et offerte, de bien relevé. Mon torse couché sur le lit et mes bras remonté au-dessus de ma tête avec les poignets croisé et les mains qui c’étaient agrippé aux draps, j’avais la tête tournée de côté en regardant Alexis du coin de l’œil, du peu que j’en voyais.

- Viens … Mate-moi si tu veux …

Si ça lui faisait plaisir. Bien évidement je ne parlais pas de mon corps et de ma pause mais bien de mon visage qui était en parti visible, surement bien assez pour en capté les expressions.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    3/10/2016, 12:24

S'occuper bien de lui afin de se faire pardonner, oui, cela allait de soi. Toujours dans l'optique ou Alexis ne parte avant Kyle, cela va sans dire. Chose qui n'était pas au programme – comme si ça pouvait se programme, certes. Mais oui, compenser donc avec ses mains par exemple, ou tout le reste de son corps. La question d'Alexis était cependant ce que Kyle avait prévu de faire lui, pas ce qu'il espérait qu'Alexis ne fasse. Donc ? Maintenir une excitation constante en le léchant ? Intéressant tout ça... Baissant un peu sa tête sous la pression de la main de Kyle, il senti, comme il s'y était attendu, la langue de Kyle passer à son cou, pour aller jusqu'à son oreille. Une nouvelle vague de chaleur plus intense passa en tout son corps, alors qu'il taisait un nouveau râle de plaisir en serrant ses lèvres fortement.

- J'aurais compris sans exemple ….

Souffla contre son cou Alexis, continuant de bouger en Kyle pendant que ce dernier relâchait son oreille. Ce pour continuer son petit jeu d'allumeur avec lui. A lui dire des trucs qui, outre le fait qu'en effet, Kyle avait bien de la ressource, ses paroles continuaient de l'exciter davantage. Bien qu'Alexis était très bien en lui, de s'imaginer tout en même temps ce que Kyle pourrait faire avec sa bouche sur lui n'en n'était que plus enivrant. Sous lui, il sentit Kyle se mettre à bouger, ses jambes se défaire d'autour de lui, ses mains le lâcher pour seulement lui faire comprendre de se redresser. Alors qu'il avait cessé ses va et viens, il hocha seulement la tête à la positive à ses mots, ses indications. Pas de problème pour changer. Le dépossédant, Alex se recula légèrement en se mettant sur ses genoux, pour laisser à Kyle la place de se mettre comme il le souhaitait, ou même de lui dire comment se mettre s'il avait une idée précise en tête. Il le suivit du regard bouger sur le lit, et, non sans un petit sourire en coin, le vit prendre place dos à lui, et finalement se placer de lui même à quatre pattes, ses fesses d'offertes pendant qu'il abaissait le haut de son corps, lui offrant une vue imprenable sur son cul, sur sa chute de reins. Est ce qu'il avait au moins conscience de, non plus l'érotisme, mais de la vue pornographique qu'il lui offrait la ? Ça, combiné au fait qu'il voyait en partie son visage, c'était un coup à ce qu'en effet, il ne vienne plus vite que prévu. Mais ne pensons pas à ça. Ce serait vraiment trop con ! Et carrément pas le moment ! Gardant son sourire en coin, Alexis adressa un signe de tête à Kyle, qui l'invitait à la fois à le reprendre, et à le mater si l'envie lui en disait.

- Merci pour l'invitation …

Qu'il n'en doute pas. Pour l'instant bien que c'était très sympa de le voir réactif à ce point dans leurs ébats, il avait surtout envie de reprendre ces fesses qui le narguait, juste devant lui. Plaçant une main sur sa hanche, se saisissant de l'autre, il vint se replacer contre l'intimité de Kyle, avant d'avancer ses hanches pour le reprendre, dans un souffle de plaisir intense. Rouvrant les yeux qu'il avait fermé pendant ce geste, il posa sa main libre à l'autre hanche de Kyle pour les lui maintenir en place, alors qu'il amorçait de nouveaux va et viens en lui. Son regard quand à lui, était certes posé sur Kyle, mais pas braqué pour autant sur son visage. Dans cette position, il profitait du fait d'avoir sous ses yeux davantage de sa personne. La façon dont ses cheveux partaient en désordre, le dessin de ses épaules alors qu'il avait remonté ses bras au dessus de sa tête, le creux dans son dos causé par cette cambrure … Et bien sûr ce qu'il pouvait voir de son visage. Qu'il observait sans mater, ses yeux se fermant de toute façon par moments. Pour s'éviter justement d'être trop excité, et d'y aller trop franchement. Ses coups de reins étaient assez enjoués comme ça. Bon sang, c'était pas possible d'avoir autant envie d'un mec à ce point, quand soit même on en est un … Et pourtant, voilà ou il en était, à être excité comme un fou par Kyle. A le vivre on ne peut mieux en fait, à soupirer de plaisir derrière lui, pendant qu'il décrochait l'une de ses mains de ses hanches, pour la rabaisser jusqu'au membre délaissé de Kyle, et le caresser sur sa longueur.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    3/10/2016, 14:11

La main d’Alexis à ma hanche, j’avais eu un léger frisson d’impatience avant de sentir à nouveau son membre contre mon intimité et bien vite, à l’intérieur de moi, extériorisant mon plaisir à cette sensation d’un large gémissement que j’avais à moitié étouffé en tournant mon visage vers les draps. Les deux mains d’Alexis à mes hanches, j’avais retourné ma tête de côté, serrant un peu plus mes mains dans les draps alors qu’il commençait à aller et venir en moi. Accompagnant ses gestes de d’autant de soupirs et gémissement au fil de ses va et vient. Les yeux fermé, la bouche entre ouverte a tenté de contrôler le son de mes bruits, je savourais pleinement cette nouvelle position, la plus grande liberté de mouvement qu’elle offrait a Alexis, qu’il m’offrait en retour. Me laissant entièrement faire sous ses mains et contre son bassin. A ne pas chercher pour le moment à accompagner ses gestes ou même à bloquer mes hanches pour intensifier ses venues. Non je me laissais totalement faire, et me laissais totalement aller dans cette nouvelle embardé de plaisir qui traversait tout mon corps.

Et c’est avec un gémissement plus explicite que j’avais senti la main d’Alexis venir caresser ma virilité. Frémissant sous cette sensation alors que mon corps se crispait de plaisir. Et putain que c’était bon ! Tout ça ! Cet ensemble. D’avoir Alexis en moi, qui allait et venait inlassablement, délicieusement. De sa main sur ma hanche, bien sur son autre qui me caressait. D’entendre ses soupirs et râles de plaisir. C’était sans m’en rendre contre que, depuis qu’Alexis avait passé sa main à ma virilité, que mes hanches avaient doucement commencé à bouger, à venir légèrement l’accompagner. A intensifier quelque part de sa façon ses caresses sur moi. A soupirer un peu plus fort au fur et à mesure que mon envie d’autre chose que de simple caresse s’intensifiait.

- Aaah .. touche moi .. plus ..


Et comme pour faire un peu mieux passer le message, montrer ce que j’attendais, j’avais doucement resserré mon intimité autour du membre d’Alexis, intensifiant un peu plus le mouvement de mes hanches. A m’avancer quand il partait, revenant quand il venait. A me presser contre lui pour qu’il me prenne autant que possible. Echappant de bref gémissement à ses sensations amélioré bien que commençant à ressentir l’envie d’en avoir plus. De tous les côtés. Je voulais sentir son membre profondément en moi, sa main ferme mais souple autour de moi. Continué à entendre ses bruits mêler aux miens. De sentir cette vague de plaisir continué à s’étendre en moi.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    3/10/2016, 17:05

Derrière lui, un petit sourire satisfait se fit sur les lèvres d'Alexis au gémissement de Kyle. En même temps, de quoi s'étonnait-il encore ? C'était Kyle ! Celui qui réagissait au quart de tour en temps normal ! Alors quand excités comme ils l'étaient tous les deux, limite il aurait dû s'attendre à ce qu'une simple caresse à son membre ne le fasse réagir de la sorte. Outre son gémissement de plaisir, il voulait parler des réactions qu'avait son corps. Qu'il ne se mette à bouger ses hanches pour l'accompagner quelque peu dans ses va et viens voulait tout dire. Soupirant doucement au rythme de ses va et viens, sa main continuait à passer sur le membre de Kyle, en de caresses insistantes, des fois lui faisant croire qu'il allait le prendre en main alors que ce n'était que pour mieux le caresser. Ses hanches bougeaient d'elles même, rythmées par les soupirs de poussait Kyle, la tête toujours contre le lit et ses fesses relevées vers lui. Sa supplique ne fit que l'exciter davantage en fait. Le savoir ainsi en demande, à en vouloir plus ne fit qu'accélérer sa respiration tandis qu'une chaleur diffuse passa dans son corps entier.

- Tain Kyle …


Ce juron, sifflé entre ses dents, c'était parce qu'il avait senti les chaires de Kyle se serrer autour de lui, alors qu'aucun des deux n'avait ralenti le mouvement. Que ce soit Alexis dans ses va et viens, ou Kyle dans ses accompagnements. D'habitude, lorsque Kyle faisait ça, il aimait à ralentir un peu le rythme, pour profiter davantage de ça. De sensations plus fortes, et de s'en délecter. La ce soir, il était beaucoup trop excité pour penser à ralentir ne serait-ce qu'un instant. Il mit cependant un certain temps à accéder à la requête de Kyle. Profitant d'abord du plaisir ressenti avec Kyle de si serré autour de lui, de ses fesses qui bougeaient plus amplement devant lui. Ce n'est qu'après quelques va et viens plus enjoués que sa main, toujours à caresser le membre de Kyle, finit par l'enserrer. Commençant par le branler plus lentement que le mouvement de leurs corps unis, petit à petit cependant, il finit par calquer les rythmes de sa main avec celui de leurs hanches. Ou des siennes du moins. Son autre main passa à l'une de ses fesses, s'y crispant légèrement avant de l'écarter légèrement, lui offrant un peu un meilleur accès à son corps. Soupirant de plaisir, il devait par moments se mordre la lèvre pour faire taire des râles qui auraient été trop forts. Bien que totalement occupé par ce qui se passait dans sa chambre, dans un coin de sa tête cependant il avait parfaitement conscience qu'ils n'étaient pas seuls. Alors même s'ils étaient loin de rivaliser avec les gueulantes que pouvaient pousser les animaux, ce n'était pas une raison pour mettre tout le monde au courant de ce qui se passait ici.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    3/10/2016, 21:58

Gémissant de plaisir de par les sensations ressenti de mon intimité davantage serrer autour d’Alexis, je restais en même un peu frustré de ne pas sentir en retour sa main me porter plus d’attention. Oh j’avais bien compris que la chose était tout à fait calculée de sa part. Vil petit salop qui s’amusait à me faire languir. Et moi bien évidement, j’y courais ! Exprimant quelques petits gémissements plaintifs alors que toujours serrer autour de lui, je donnais plus d’ampleur à mes mouvements de bassin. A venir plus franchement me claquer contre lui. C’est alors avec un large gémissement de plaisir, de satisfaction aussi, devant même au final tourner mon visage vers les draps pour étouffer celui-ci, que j’avais enfin senti la main d’Alexis m’enserrer. Sur le coup, traversé par un large tremblement de plaisir, les mouvements de mes hanches s’en étaient arrêtés, le temps que mon tremblement ne passe. C’est seulement celui-ci passé, quelque peu prolongé par de petit frisson, que j’avais à nouveau tourné ma tête de côté, le souffle court et rapide, et repris le mouvement de mes hanches. Suivant le rythme de la main d’Alexis, je commençais par des balancements lents avant de petit à petit, comme Alexis, accélérer ceux-ci au rythme de sa main, ma respiration, les soupirs et gémissements avec.

- Aaah ..Aaaleex … c’est trop …

San doute le gémissement qui suivi aura terminé mon mot pour moi. Mais c’était plus que bon. Plus qu’orgasmique pour tout dire. Sans doute que la frustration de la journée, de sa fin surtout avait su faire monter mon excitation comme jamais. Moi qui me moquais un peu plus tôt de lui à dire que je ne voulais pas qu’il vienne trop vite, c’était au final moi qui avais bien du mal à me contenir. Je me sentais bouillir, le corps tendu à l’extrême, crispé sous ce plaisir envahissant, tremblant en même temps. Et malgré ça je tentais tant bien que mal de continué d’accompagné les va et vient d’Alexis, tentant d’intensifier ceux aussi, aussi bien pour mieux le sentir à mes fesses, continuant de serrer mon intimité autour de lui, peut-être même un peu plus que précédemment. Mais aussi de sa main que je voulais sentir plus rapide, plus ferme autour de moi.

Et je me retenais, aussi fort que possible, voulant profiter de toutes ses sensations au maximum jusqu’à la dernière seconde. Mais à bout de force, totalement ravagé, transpercé de ce plaisir si intense, sans aucun doute rarement atteint je savais que j’allais venir d’une seconde a l’autre. Et cette fois ci, n’ayant pas du tout envie de cacher mon visage à Alexis malgré l’expression sans aucun doute beaucoup plus parlante que tout à l’heure, je m’étais empressé de détacher une de mes mains accroché aux draps pour bien vite venir la plaquer devant ma bouche, étouffant tant bien que mal un quasi cri de plaisir des plus orgasmique alors que je me laissais aller dans la main d’Alexis. Et je confirme, jamais je n’avais atteint un tel plaisir ! J’avais l’impression que ma jouissance n’en finissait pas, durant de longues secondes alors que je continuais de gémir contre ma main et que mon corps tout entier se mettait a tremblé comme jamais, limite à en faire trembler Alexis en moi.

Et des suites de cet état orgasmique, je me retrouvais à présent dans un état extatique, totalement ravagé par tout ce qui venait de me traverser. Mes gémissements de tari, j’avais détaché ma main de devant mes lèvres afin de me laisser respirer plus librement, tentant de prendre les grandes inspirations dont j’avais besoin, manquant de m’étouffer un peu dans la précipitation. Mon visage lui était encore bien transparent de ce que je venais de vivre, d’un rouge flamboyant, les pommettes encore plus, les yeux fermé et la bouche grande ouverte a tenté d’happé de l’air. La seule chose que j’attendais à présent c’est qu’Alexis ne me relâche pour que je puisse me laisser m’effondrer.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    3/10/2016, 22:58

Pas vraiment perturbé par l'arrêt du mouvement des hanches de Kyle, c'est le tremblement de celui-ci qui interpella davantage Alexis. Généralement, lorsqu'il tremble ainsi, c'est qu'il était sur la bonne voie, donc, il se fit un plaisir, non, que disait-il, un devoir même de continuer comme ça. La bouche entre ouverte à laisser échapper des soupirs d'aise, il continuait ses va et viens en lui, inlassablement, habité par le besoin primaire de le posséder totalement. Sa main continuait à s'activer autour du membre de Kyle, et ce n'est que lorsque celui-ci eut reprit les mouvements de ses hanches qu'il remarqua qu'il les avait cessé. Et si Alexis ne continuait pas de regarder Kyle, c'est parce que le plaisir était trop grand. Les yeux mi clos, totalement fermés par moments, il se mordait la lèvre inférieure pour taire au mieux les râles de plaisir qui menaçaient de lui échapper. S'il avait le temps, il se dirait qu'il comprenait au final pourquoi les deux animaux n'arrivaient pas à se la boucler, ou à être discret : c'était trop frustrant de devoir étouffer les bruits plus forts qu'on pouvait faire. Pas qu'Alexis se plaçait à la hauteur d'un Dorian mais que la, il n'aurait pas été contre le fait de pouvoir exprimer son plaisir plus clairement. A la place de ça, à défaut, mu par l'envie folle qu'il avait de Kyle, ses va et viens finirent par se faire plus rapides, butant plus franchement en lui, tentant d'appliquer au mieux le même rythme de sa main qui le branlait.

Les yeux entre ouverts, il tomba sur le visage de Kyle, une partie de celui-ci du moins, tellement explicite, tellement bandant que ça en devenait difficilement supportable. Alors, si la seule vue du visage de Kyle le mettait dans un tel état ( combiné au reste il entendait ) la suite fut pire à supporter, sans qu'il ne vienne immédiatement. Sur le moment, il ne savait même pas d'ou lui venait un tel self contrôl tant le spectacle, c'est le mot, que lui offrit Kyle fut totalement pornographique. Il n'y avait rien d'érotique la dedans, ou mignon, ou … non, c'était beaucoup trop intense pour ça. Si au contraire, Kyle lui étouffait avec tout le mal du monde un cri de plaisir, chose qui ne fit qu'emballer davantage Alexis d'avoir pu le rendre plus bruyant, lui, alors que Kyle venait dans sa main, sous ses coups de reins, il avait l'impression qu'au contraire, son cerveau avait oublié la fonction respirer. C'est ça. Pendant tout le long de la jouissance de Kyle, Alexis eu le souffle bloqué dans sa poitrine. Sa main serrant la hanche de Kyle, il ne reprit qu'une bouffée d'air quand son amant fut venu entièrement, il su que ce n'était plus qu'une question de secondes pour lui avant qu'il ne le rejoigne.

Relâchant son membre, Alexis finit par donner une ultime et brève série de coups de reins, tout aussi francs en Kyle. Il avait l'impression que son sang était en feu, que son corps entier brûlait. Chacun de ses muscles était crispé et respirait plus rapidement, alors que dans ses mains, Kyle lui ne semblait plus apte à tenir sur ses propres genoux. Puis, le moment à la fois tant recherché, et redouté. L'orgasme le secoua violemment, le surprenant alors que pourtant il le sentait approcher. Ses hanches bougèrent en Kyle quelques dernières fois, de façon plus abruptes, le temps qu'à son tour il ne vienne en lui. Dans le même temps, il voulu instinctivement faire taire le râle de plaisir, sûrement trop audible qui faillit lui échapper et finit par se mordre la lèvre, plus violemment qu'à l'accoutumée, finissant par se blesser. A force de se la mordre tout du long, ce fut le coup de trop. Mais Alexis n'en sentit rien, le plaisir était bien trop grand pour se formaliser la dessus. Et lorsqu'il fut entièrement venu, il rouvrit les yeux en même temps que sa bouche, reprenant une large goulée d'air, cessant enfin ses mouvements. Quelques secondes plus tard, le temps de voir à nouveau clair, et il déposséda Kyle, avant de se laisser tomber de coté, entraînant avec lui les hanches de ce dernier pour l'allonger à coté de lui sur le lit, dans une position approximative. Un bras négligemment passé autour de Kyle, Alexis avait posé son front contre sa peau légèrement en sueur, alors qu'il reprenait sa respiration.

- Oh putain …..


Réussit-il seulement à souffler, quelques secondes plus tard. Oh putain, c'était le mot pour décrire ça en effet !

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 02:53

Le haut corps totalement inerte le long du lit, a juste maintenir paisiblement mon cul en l’air de par mes jambes tremblante sous l’effort fourni et subit, c’était avec un soupir de soulagement que j’avais senti Alexis me déposséder mais surtout m’entrainer avec lui dans sa chute. Un bras au-dessus de la tête, l’autre posé négligemment devant moi, mes jambes à demi plié contre celles d’Alexis, je reprenais par de grande et longue inspiration mon souffle tout en ayant les yeux fermé. Oh putain que ça avait été bon oui ! Incapable de parler, j’avais juste péniblement levé mon pouce pour approuver ses dires, ne sachant pas au final s’il avait vu mon signe, vu que je sentais son front contre ma peau. Mais c’est clair que ce fut quelque chose !

Contrairement à ce que je m’étais imaginé dans ma tête, a, à peine fini, retourner directement à l’attaque d’Alexis, il me fallut finalement plus de temps pour me remettre. Après quelques minutes ainsi, à reprendre mon souffle et mes esprits, je m’étais tourné vers Alexis. Un bras au-dessus de ma tête dont la main rejoignait les cheveux d’Alexis, l’autre allant caresser distraitement son ventre, j’ouvrais les yeux sur lui avec un petit sourire satisfait mais avait bien vite retiré celui-ci de mes lèvres. Sans être plus alarmé que ça ou quoi, j’avais remonté ma main du ventre d’Alexis jusqu’à son visage, le regardant plus attentivement.

- Tu saigne …


Pas au stade hémorragique non plus, juste un filament sur sa lèvre, ou je venais doucement passer mon pouce. Toujours à fixer la plaie d’Alexis mais d’un air serein voir un peu ailleurs, je continuais de passer mon pouce sur ses lèvres, tout doucement, a les caresser de mon doigt. Puis après avoir relevé mon regard sur le sien, je m’étais approché de lui, venant même m’y coller alors que j’allais apposer mes lèvres à son cou, poussant son épaule de ma main qui était descendu de ses lèvres pour le faire basculer sur le dos et pouvoir monter au-dessus de lui. Continuant d’embrasser son cou, je remontais à son oreille, allant passer ma langue dessus.

- Encore … Et comme tout à l’heure …

Pour la deuxième requête c’était moins sûr mais allez savoir. En tout cas, comme promis, je comptais bien m’occupé de refaire partir Alexis. Reprenant mes baisés à son cou, je continuais en descendant lentement sur sa peau. Allant embrasser sa gorge, sa clavicule, son torse, passant ma langue sur chacun de ses pecs avant de continuer ma route vers ses abdos, les léchant eux aussi, pas du tout dérangé par le gout légèrement salé de la peau d’Alexis du a la transpiration passé. En même temps que je passais ma langue sur lui, j’avais descendu une de mes mains à son membre, serrant ma main autour avant de tirer doucement dessus pour lui retirer le préservatif usagé et de le jeter distraitement par terre sans m’inquiéter des salissures que celui-ci pourrait faire en n’ayant pas été noué. Ah si, pensé furtive pour ma chemise, a tenté de me rappeler vers ou l’avait jeté Alexis par rapport à là ou avait pu tomber le préservatif. Bon, tempi, on verra demain … Je pouvais donc continuer ma route sur le corps d’Alexis, délaissant ses abdos pour aller embrasser son bas ventre et arrive peu après à son entre jambe. Bien évidemment, ce n’était pas encore la folle ambiance ici mais comme promis, je comptais bien y remédier. Allant poser ma langue a la base de son membre, je la remontais alors le long de celui-ci et … Oh putain son sperme, ou du moins les restes avait un gout dégueulasse. Sur que c’était à cause de ses oursins a la con ça. Oh putain, est ce que je pouvais faire une allergie comme ça ? J’avais jamais mangé d’oursin mais vu que ça vient de la mer, grande chance que je ne supporte pas ça. Allergie sexuellement transmissible ! Mais loin de mon dégout pour le gout qu’avait Alexis à ce niveau-là et les conneries qui pouvaient me passer en tête, je continuais l’air de rien de m’atteler à ma tâche, le léchant de tout son long et sur toute sa surface en priant pour que ce gout disparaisse a force. Bien qu’encore assez moue, je prenais aussi Alexis dans ma bouche, m’efforçant de le refaire monter au plus vite. Le suçant, le léchant, le caressant, tout ça, autant de temps qu’il fallut.

Sans être aussi explosive que la première fois, ce deuxième round fut des plus orgasmiques lui aussi. Une pause un peu plus longue après celui-ci et j’étais retourné à l’attaque pour le troisième. Le quatrième c’était Alexis qui était venue me rappeler à l’ordre, à ma promesse et au fait que la nuit était loin d’être fini. Et il faut admettre que c’était bien agréable et excitant que cette fois ça soit lui qui s’occupe de me faire monter. Ses baisers, ses caresses, cette envie de moi qui transpirait dans ses gestes, il n’en fallait pas plus pour me motiver à nouveau et honorer mon devoir.

Allongé nu en travers du lit, la tête, avec les cheveux totalement ébouriffé, dans un coin, mes jambes de l’autre côté, à moitié sur Alexis, je dormais le plus profondément possible après cette nuit des plus agité et énergique.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 10:42

Kyle se retournant vers lui, Alexis avait eu le temps de reprendre un peu ses esprits ainsi qu'une respiration normale. Le corps encore détendu par l'orgasme, il regarda le brun se tourner vers lui, appréciant le contact de ses doigts dans ses cheveux, autant que celle plus bas à son ventre. Voyant le regard plus sérieux si on peut dire de Kyle, Alexis avait relevé un sourcil, en une demande muette de ce qui ne semblait pas aller. Il saignait ? Ah … il haussa une épaule, pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien grave, en preuve ça ne lui faisait pas mal. Bien qu'il percuta seulement maintenant qu'il avait vraiment du se mordre bien fortement la lèvre pour ça. Ses yeux posés sur Kyle, un doux frisson le parcouru en sentant l'un des doigts de celui-ci passer sur sa lèvre meurtrie. C'était autre chose, différent des sensations habituelles avec lui, faisant naître en Alex une douce chaleur pendant que ses pensées s'égarèrent un instant. Il revint vite à la réalité quand Kyle vint lui, se coller à lui et embrasser son cou, le lécher lui procurant un frisson cette fois bien connu, réclamant ce qui lui était dû. Comme tout à l'heure, il ne pouvait pas lui promettre quoi que ce soit, mais il pouvait toujours essayer. Sagement allongé, il laissa à Kyle le soin de le relancer une nouvelle fois. Chose pour laquelle il ne se faisait pas vraiment de souci. Pour le moment il profitait juste du moment présent, des lèvres de Kyle descendant sur son corps, le contact de sa langue chaude sur lui alors qu'il le débarrassait de la capote usagée, pour au final, s'atteler à faire naître à nouveau l'envie en lui, Alex allait tendre une main pour attraper un mouchoir, pour au moins se débarrasser de tout reste indésirable sur son membre mais … soit. Il laissa tomber, alors qu'il ferma les yeux pour profiter à nouveau de la bouche de Kyle, et, sous ses attentions, sentir l'excitation le gagner à nouveau, aussi bien dans sa tête que dans le reste de son corps.

Ce fut au final une suite à la hauteur de leurs attentes à tous les deux. Forcément, le plus gros de la tension, de l'excitation de la journée étant partie suite à la première fois, il n'empêcha que ce ne fut pas moins plaisant. Ni celle-ci, ni la troisième, ou Alexis avait fait genre ne plus avoir envie, assez pour motiver Kyle de l'exciter à nouveau à mort, mais pas trop pour ne pas qu'il le croit. Ça aurait été un peu con. Cette fois ci aussi fut excellente. Le seul bémol étant de devoir faire le moins de bruit possible. Trop d'oreille traînaient en ces lieux cette nuit, dans le calme de la maison. Entre son père, en proie à ses insomnies régulières, Dorian qui devait dormir avec la terreur nocturne …. il n'avait vraiment aucune envie de se faire capter. Au pire, si quelqu'un semblait avoir entendu des choses étranges, il pouvait toujours avancer l'excuse d'un cauchemar. Une valeur sûre. Aussi, à la fin de cette troisième fois, Alexis avait quelque peu perdu l'envie de dormir ou de s'arrêter la. Alors, ce fut son tour d'aller vers Kyle, de le chauffer à nouveau, cette fois ci, réclamant ce qu'il lui avait promis, mettant tout son cœur à l'ouvrage pour l'exciter autant que ça revenait chez lui en même temps.

Finalement, Alexis n'aura pas beaucoup dormi cette nuit. Très peu, après la quatrième manche en fait, au contraire de Kyle qui lui, dormait comme une masse. Et pourtant, il était crevé ! Naze, épuisé, tant mentalement que physiquement, mais impossible pour lui de s'endormir correctement. Il ne s'en préoccupa pas plus que ça du pourquoi du comment, ce n'était pas comme si dans la famille quelqu'un avait un sommeil normal. Peut être malgré tout, son corps était encore en demande, ou comme en stand by. Peut être.... Pourtant, dormir, il n'aurait pas mieux demandé. A défaut il dû se contenter de somnoler, de fermer les yeux sans vraiment être endormi. Lui qui pensait bouger un peu avec Julian le lendemain soir, ça n'allait finalement pas être possible …. Ok pour suivre les cours, mais il ne faudra pas trop lui en demander par après. Dingue quand même de ne pas être fichu de dormir, alors que pourtant, il était crevé physiquement ….

Après avoir somnolé par moments, pendant quelques brèves heures, Alexis avait ouvert les yeux, pour regarder en direction du réveil. Dans une dizaine de minutes, celui-ci allait sonner. Déja ? Oh. Avec un soupir, il tendit la main pour prendre les devants et couper le réveil avant qu'il ne se fasse entendre. Alexis ne comptait pas sécher. Kyle lui, fera ce qu'il voulait, mais malgré ses airs cool et détaché, s'il faisait ça, c'était un coup à ce que son père ne l'engueule vraiment. Il est des choses sur lesquelles même lui ne rigolait pas. Nouveau petit soupir avant de se retourner dans le lit, vers Kyle. Laissant ses jambes traîner en partie sur les siennes, Alexis avait rapproché le haut de son corps vers lui. S'appuyant sur un coude pour se surélever un peu, il avait posé son autre main sur l'épaule de Kyle.

- Hey … c'est le matin …..


Grande info oui. Mais sûrement qu'un réveil plus calme serait moins brutal justement que celui du réveil matin. Se penchant vers lui, il embrassa la tête de Kyle, notant au passage l'odeur de chaud qui se dégageait de lui, preuve de leurs activités nocturnes. Si les draps en bordel, leurs cheveux en désordre ou d'autres preuves ne suffisaient pas.

- T'es vivant ?


Ajouta t-il d'une voix audible, mais douce néanmoins.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 13:09

Au milieu de mon sommeil si parfait, j’avais vaguement été réveillé. D’abord à sentir mes jambes bougé un peu malgré moi, en sentant après une main se poser sur moi, puis finalement en entendant vaguement une voix. Mais trop fatigué pour y réagir plus que ça, j’avais juste un peu plus serré mon coussin contre moi, fronçant un peu mon regard comme si j’étais dérangé, ce qui était le cas. Mais encore une fois on continuait à m’agresser. Plus agréablement cette fois, sentant un baisé sur mon crâne. Vivant ?

- Hmmm …

Pouvant se traduit par « non » « fout moi la paix » « dors ». Et pour appuyer ses pensées, je m’étais, avec toute la difficulté du monde, tourner sur moi-même, roulant un peu pour aller me blottir contre Alexis. Une main posée contre son torse, ma tête enfouie contre aussi, mon autre bras passé négligemment par-dessus Alexis, à caresser distraitement son dos dans l’espoir que ça suffise à l’amadouer.

- Encore cinq minutes …

Avais-je demandé d’une petite voix, mi endormi, mi suppliante. Et encore cinq après, puis cinq de plus, jusqu’à ce qu’on arrive à une bonne dizaine d’heures ça serait parfait. Parce que si de base je n’étais pas du matin, aujourd’hui je me sentais plus vidé que jamais. Et dans tous les sens du terme ! Mais vraiment, même en ayant déjà fait des nuits blanches complète, je m’étais rarement déjà senti aussi crevé, aussi bien dans ma tête que dans mon corps.

- Tu sais que j’ai jamais autant baisé d’affilé …

Si ça pouvait l’amadoué là aussi sur mon triste état. C’était vrai en plus. Bien évidemment que j’avais déjà baisé plusieurs fois d’affilé, même avec Alexis d’ailleurs, mais jamais autant de fois. Même pas avec Mike. Notre record c’était arrêté à deux fois de suite et une fois au réveil. Le seul autre mec chez qui j’avais dormi était le taré, qui avait le même score que Mike. Et pour les autres c’était plus une baise et au revoir à la prochaine.

- Papouille moi pour la peine …

Toujours dans l’optique de gratter un peu de temps, puis parce que j’aimais bien au réveil, poste sexe qui plus est, qu’on prenne soin de moi avec de petit baisé et caresse. Et vu comment cette nuit mon corps, c’est le cas de le dire, c’était fait démonté, c’était la moindre des choses de sa part.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 13:59

Bien, il était vivant. C'était le principal. Il ne se voyait pas vraiment expliquer aux flics pourquoi le corps de Kyle était dans cet état sinon. Il regarda Kyle gigoter dans le lit, se mouvant péniblement pour se retourner et lui faire face. C'est naturellement lorsque celui-ci s'était calé contre lui, une main et sa tête contre son torse, un bras autour de lui, qu'Alex avait à son tour glissé un bras autour des épaules de Kyle. Cinq minutes ? Alexis souffla doucement, approuvant sa requête. Après tout le réveil n'aurait dû sonner que dans quelques minutes, ils avaient encore le temps pour se réveiller tranquillement. Surtout Kyle, étant donné qu'Alexis n'avait pas la sensation d'avoir dormi de la nuit. A peine mis en stand by quelques minutes. Alors il pouvait bien lui accorder cinq minutes pour se réveiller un peu. D'ailleurs, il eu une petite pensée pour la suite de la journée. Même, pour le réveil, juste après, ils allaient forcément croiser toute la famille de bon matin. Alors, comment expliquer qu'ils soient tous les deux complètement morts, visiblement fatigué et n'ayant pas beaucoup dormi ? Il pouvait bien sortir l'excuse d'un cauchemar si jamais des bruits leurs étaient venus, mais ça n'expliquait pas le reste. A l'ouest, il ne vit pas d'excuse probable. Résigné, il se dit qu'il allait simplement jouer la comédie, à faire genre tout va bien il pète la forme, alors qu'en fait non. Juste une petite journée, quelques heures par ci par la à donner le change, ce sera faisable. Sentant la main de Kyle lui caresser doucement le dos, il baissa un peu le regard vers celui-ci lorsqu'il lui avouait ne jamais avoir baisé autant, pas à la suite.

- Et bien moi non plus.


Avant ça, son maximum, c'était avec Kyle et un jour la cougar avec laquelle il avait couché, soit deux. C'est que la plupart des filles avec lesquelles il s'était envoyé en l'air, c'était des de son âge, et pas forcément opé pour enchaîner quoi que ce soit. Pas que ça lui aurait déplu par moments, mais jusqu'ici, lui non plus n'avait jamais fait ça autant de fois à la suite. Donc ses petites plaintes hein … Le regard un peu dans le vague, à laisser ses pensées aller et lui venir, il eu un petit rire amusé à la réclamation de Kyle, qui réclamait des papouilles. Des papouilles non mais il s'entendait parler lui !

- T'es vraiment une pauvre petite chose.

Lui dit-il néanmoins, sans once de méchanceté. A la place, Alexis avait glissé son autre bras sous la tête de Kyle pour pouvoir un peu mieux le prendre dans ses bras, et remonter cette même main aux cheveux de Kyle pour y glisser doucement ses doigts, en de légères caresses. Abaissant un peu sa tête, il posa ses lèvres sur celle de son pote … non, la aussi c'est chelou de le qualifier d'ami.... Bref, il alla embrasser la tête de Kyle, doucement, avant de lui dire d'un ton calme :

- Faudra qu'on passe par la case douche aussi...


Avant de prendre le petit déjeuner, et d'affronter les regards de la mifa. Et par on, il voulait bien sûr dire chacun à leur tour, en tout bien tout honneur, normalement. Et puis pour Alexis, rendre à cette pièce une apparence et ambiance normale. Nul doute que ça ne devait pas sentir la rose ici. Mais le nez dedans, il n'y faisait pas attention. Et pour le moment, il était plus occupé à embrasser doucement la tête de Kyle, caresser ses cheveux d'une main et son dos de l'autre.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 15:28

Hum ? Oui bon, peut être que quelque part ça me faisait plaisir que pour Alexis aussi c’était une première de baiser autant. Surement même. Mais j’étais trop fatigué pour m’en extasier clairement. En mode petite chose comme disait ce gros débile qui en rigolait. Pas que ça me vexait le moins du monde.

- Le but ultime de ma vie …

Apparaitre aux yeux des autres, des mecs surtout, comme une petite chose fragile à protéger, mignonne. Ou à l’inverse qui était excitant a baisé de par ce statut offert de dominant absolu. Du moment que j’y trouvais mon compte je me foutais un peu des motivations des autres. Mais il est clair qu’aux yeux d’Alexis je préférais le rôle de pauvre petite chose. J’aimais la façon qu’il avait d’être avec moi-même rien que dans le cadre de notre amitié. Protecteur, gentil, avenant, attentif, tendre. Bon peut être que sur certains point on sortait du cadre purement amical mais pas grave. J’aimais tout ça. Comme là, sa façon de répondre sans gêne à ma requête, à venir me caresser les cheveux et mon dos, d’embrasser ma tête. C’était super agréable, aussi bien pour la sensation de détente dans mon corps que pour la sensation plus profonde que ça me procurais.

- Encore cinq minutes …

De nouveau réclamé sur un petit ton plaintif, feintant une voix encore un peu endormi a cette histoire de douche. Oh ça pour sûr qu’elle était nécessaire, et sans être pressé, j’étais loin d’être contre l’idée de me lever si c’était pour aller prendre une bonne et longue douche bien chaude. Mais pas tout de suite. Encore un peu de papouille et de tendresse à mon intention avant tout ça.

- Mais d’ailleurs, … ça t’as plus autant que ça en avait l’air hier ? … La première fois c’était quelque chose ! … Les autres aussi mais là …

Si j’avais toujours les yeux fermé, un petit sourire c’était lui fait place sur mes lèvres, un peu amusé mais surtout content, satisfait. Et en disant ça a Alexis, mon bras passé dans son dos avait glissé sur sa peau pour revenir entre nous, passant en de petites caresses de va et vient entre son ventre et son bas ventre sans pour autant aller plus bas. J’avais finalement ouvert les yeux en relevant un peu ma tête vers Alexis pour croiser son regard, mon sourire toujours sur mes lèvres, mais bien plus large, bien plus amusé et au combien satisfait.

- Aller dis le … Tu prends largement plus ton pied avec moi qu’avec une meuf ! …

Il est clair que j’en pensais pas moins. Pas que j’avais de détail précis sur la vie sexuel d’Alex autre que la nôtre donc appeler ça de la confiance si vous voulez. Mais après, c’était aussi pour mon petit plaisir de le charrier un peu. Longtemps que je n’avais pas vu ce joli minois rougir un peu. Pas de raison qu’il n’y ai toujours que moi après tout.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 15:44

- Oui oui … encore cinq minutes.

Cinq minutes de répit avant que, de toute façon, Alexis ne se lève. Et n'essaye de traîner un peu Kyle à en faire de même. Histoire d'être sûr d'avoir la douche avant tout le monde. Et sinon, quoiqu'en disent les autres, Dorian et Alby n'étaient la qu'en tant que touristes ( sûr qu'il devait être content le blond ) alors il avait la priorité ! Certes dans la logique absolue ce sont les invités d'abord, mais fuck. Laissant ses mains caresser le corps de Kyle contre lui, il rouvrit doucement les yeux en l'entendant reprendre la parole, content qu'il ne se soit pas rendormi au passage.

- T'as de ces questions …


Et de ces façons de les poser aussi, à venir lui caresser le ventre, et un peu plus bas. Un jour, Kyle comprendra peut être que, au lit en tout cas, ce n'était pas du genre d'Alexis de faire semblant d'aimer quoi que ce soit au lit, ou de se forcer. Jamais il n'était allé contre sa propre volonté pour faire plaisir à quelqu'un. Faire des petits trucs pour faire plaisir, certes, mais ne s'était jamais forcé, et n'avait jamais exagéré le plaisir qu'il prenait. Il n'avait juste pas trop de mal à laisser s'exprimer le plaisir qu'il prenait dans ces moments, sans que ça en soit à du dix sur l'échelle de Warren. Donc oui, ça lui avait beaucoup plu. Si jamais ça n'avait pas été le cas, il ne se seraient jamais autant envoyé en l'air. Il vit les yeux de Kyle s'ouvrir, et se relever vers lui, le tout avec un sourire qui laissait penser à Alexis qu'une connerie allait venir sous peu. Fronçant un peu les sourcils, ce fut finalement une tête carrément boudeuse à ses insinuations.

- Ouais bah c'est de ta faute aussi si j'ai plus touché de fille depuis longtemps !


Longtemps … tout est relatif. Depuis la fête d'anniversaire de Kyle en fait. Mais plutôt que de lui répondre, puisqu'il n'en n'avait pas la moindre idée de quoi lui dire, Alexis s'était contenté de pencher sa tête sur celle de Kyle en faisant semblant de lui bouffer la tête, pressant sa bouche entre ouverte sur son crâne alors qu'il resserrait doucement ses bras autour de lui. Arrêtant son cirque, il reposa ensuite sa tête sur le coussin, avec un petit soupir. Remontant son bras qui était jusqu'ici dans le dos de Kyle, il passa sa main à la joue de celui-ci, caressant son visage du bout des doigts dans des gestes doux.

- Tu pensais vraiment ta question de savoir si ça m'a vraiment plu hier ? Ou cette nuit plutôt.


Parce que hier … Vraiment, il en doutait ?

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 16:20

Oui j’en avais de ces questions, mais rien de nouveau non ? Pas la première fois qu’Alexis me disait ça. Pas la première fois du coup qu’il évitait ainsi la question. Bon soit, je n’avais pas besoin de réponse après tout ça. Son état et sa façon de faire était assez transpirants pour parler pour lui. Ça m’amusait juste de lui poser ce genre de question. Tout comme aussi j’aimais bien en avoir les réponses c’est sûr. Fierté personnel quoi. Et pour ce qu’il en était de mon autre question, plus en quête de le taquiner un peu qu’en obtenir une réel réponse, la tête qu’il m’en affichait était tout de même bien marrante. La tête de bébé Alex pas content. Mais finalement, sa réponse m’avait assez surpris, me faisant brièvement affiché un air surpris mais content. Brièvement parce qu’après je m’étais retrouvé rapidement à sentir les bras d’Alexis se serrer autour de moi, et sa bouche faire je ne savais quoi. Mais son attitude m’avait amusé, me faisant pousser un léger cri de surprise avant de rire doucement. Qu’il est bête. Mais j’aimais bien ça, c’est sûr. C’est donc avec toujours un large sourire que j’avais relevé les yeux vers lui avant que mon sourire ce fasse moindre, moins amusé mais plus attendri devant l’expression d’Alexis, devant sa main si tendre à ma joue, prenant quelques petites secondes pour répondre à sa question.

- Quand on couche ensemble, tu sais que c’est bon pour moi, et pourtant, t’aime bien m’entendre le dire non ? …

Qu’il ne dise pas le contraire. Mais du coup c’était pareil. Ce n’est pas que je ne savais pas les choses. J’avais bien vu, senti, compris, à quel point ça avait plus à Alexis cette nuit. Que comme pour moi, ça avait été un truc de fou pour lui. Je l’espérais du moins. Donc non, la question n’était pas tellement de savoir si je pensais la mienne, si je doutais de la réponse. Juste que parfois j’aimais bien en l’entendre de vive voix. Mais par contre, du coup, c’était autre chose qui titillait ma curiosité.

- Mais en quoi c’est ma faute si t’as plus touché une fille depuis longtemps ?

De nouveau demandé sur un ton un peu taquin, je dois avouer que cette fois la réponse m’intéressait plutôt bien. En quoi c’était ma faute ? Je ne lui avais jamais interdit que je sache. Même si ça me ferais bien chier c’est sûr. Mais on n’avait pas passé de pacte spécial disant qu’on n’avait pas le droit d’aller voir ailleurs. Même s’il semblait au final que ce soit le cas pour l’un comme pour l’autre. Mais cette réponse, cette formulation, ça m’intriguais.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 16:37

- Ouais mais c'est pas vraiment la même chose...

Le besoin primaire de mâle à être rassuré ou encouragé sur ses performances, c'est tout. Malgré tout il comprenait un peu ce que voulait dire Kyle. Même si le plaisir était visible, l'excitation palpable, il était toujours bon d'avoir confirmation des choses plus directement. A nouveau, Alexis eu une mine un peu boudeuse, tordant légèrement sa bouche en une petite moue, qui par ce geste lui rappela sa blessure de la veille. Bien sûr ça ne saignait plus, mais il espérait qu'elle ne soit pas visible. Vous dites ? L'excuse du cauchemar ? C'est bien, vous suivez.

- C'est pas vraiment ta faute à proprement parler c'est ….


Il soupira un instant, cherchant ses mots, comment formuler au mieux ses pensées. Dur au réveil alors qu'on a pas dormi et passé une nuit mouvementée.

- D'une, j'ai pas rencontré une fille nouvelle qui m'intéresse entre temps, et de deux, tout ce qu'on peut faire ensemble me contente pas mal alors …. voilà.


En attendant qu'il ne rencontre une fille pour qui il aura le béguin, ou bien cas vraiment improbable que leurs parties de jambes en l'air deviennent nulles, il n'éprouvait pas le besoin d'aller voir une fille juste pour en voir une. S'assurer qu'il lui restait une part hétérosexuelle était débile selon lui. Il y avait bien sûr à prendre en compte le fait que Kyle puisse rencontrer quelqu'un de son coté, mais ils parlaient d'Alexis, qui continuait de caresser la joue de Kyle, glissant parfois sa main dans ses cheveux pour placer ses mèches en arrière. Occupé ainsi à émerger doucement, à discuter et à au passage câliner Kyle, Alexis ne vit pas la porte de sa chambre s'entre ouvrir doucement. Rester tel quel quelques secondes, avant que doucement, elle ne fut tirée en arrière, et refermée le plus délicatement possible.

- Quoique j'dis ça mais …


Un sourire un peu plus franc se fit sur les lèvres d'Alexis, l'air un peu rêveur.

- Y'a bien eu cette fille il n'y a pas si longtemps que ça … vraiment pas mal ! Mais je ne crois pas que tu la connaisse, c'est la « cousine » de Maya ….


Il rigolait, mais la version Kyle grimé en fille ne l'avait pas vraiment excité. Pas du tout en fait. Alors oui, à part très vite fait Kaley lors de cet anniversaire catastrophique, il n'y avait pas eu de fille. Mais ça va, ça ne lui manquait pas ou il ne savait pas quoi. Il y en a qui traversent des périodes creuses bien pire que ça, sans en plus avoir un pote avec lequel se défouler. C'est beau l'amitié.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 17:56

Aaaah ! Le « c’est pas la même chose », comment j’aurais pu m’y attendre ! Bien une réplique de mec ça. Enfin de mec … Mec actif quoi ! J’me comprends. Et bien grande surprise mon petit Bambi, moi aussi j’aime bien savoir a l’occasion que mes prouesses sont satisfaisante. Je sais bien qu’au lit je n’étais pas une bête de concours a s’activé dans tous les sens à chaque seconde mais quand même. Il n’y avait pas que mon visage rougis et mon cul serrer qui bossaient. De la chance d’être mignon toi aussi … Parce que pas le temps de m’offusqué de sa réponse que j’étais déjà en train de sourire d’amusement devant sa mine boudeuse qu’au final j’aimais assez. De plus en plus, du moment que ça restait comme là, pas vraiment sérieux.

Pas vraiment ma faute donc ? Ah ok j’étais juste là par défaut parce qu’il ce n’était pas trouvé d’autres meufs. Ah non ça va il se rattrapait bien à dire que je lui contentais suffisamment pour ne pas aller chercher ailleurs. Ça va, ça réussissait à me faire largement plaisir, répondant quelque part à demi-mot à la précédente question toujours en suspens. Chose qui qui recommençait à me faire sourire de façon plus attendri. Ça et toujours les caresses d’Alexis à ma joue ou dans mes cheveux, chose qui m’avait fait fermé brièvement les yeux avant de les rouvrir en entendant Alexis reprendre. Un air interrogatif pour commencer, j’avais rapidement affiché un air plus grave à cette histoire de fille, dont il parlait avec un sourire chelou. C’est qui cette pute ? Mais forcement, bien vite mon air c’était adouci, refrénant cette fois un sourire de jeune pucelle avant de finalement lâché un petit rire tout en montant ma main à son épaule pour le bousculer un peu.

- Idiot va …

Riant encore légèrement avec ma main resté posé a on épaule, j’avais approché mon visage du sien pour aller brièvement mais surement posé mes lèvres contre les siennes avant de reposé ma tête contre le bras d’Alexis, toujours souriant, toujours cette air de bien heureux. Le temps que mon cerveau ne capte ce qu’il venait de faire quoi. Parce aussi tôt l’information remonté, mon expression était devenu livide en un éclair avant que mes joues ne viennent s’empourpré de gêne.

- Heu, je, heu, pardon … Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça …

Me redressant d’un coup dans le lit pour m’y asseoir, j’avais été attrapé le drap pour le tirer devant moi sans raison précise, juste cacher mon corps, l’avant du moins, pour une raison obscure que je ne m’expliquais pas moi-même. Je m’expliquais pas grand-chose la de toute façon. Tournant la tête vers Alexis, je le regardais encore bien gêner de mon geste avant d’être même pris d’un ricanement nerveux.

- Pardon vraiment, j’crois que, .. je suis pas encore bien réveillé ! Et, heu, .. et si t’allais prendre ta douche ? Avant que quelqu’un ne te pique la place ?!

Et me laisser ainsi tranquillement mourir dans ma honte ? Hein ? Bon plan n’est-ce pas ?

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 18:28

Ouaip un idiot ! Mais il le vivait bien ça va, c'était le genre de conneries qui le faisait marrer et visiblement, Kyle aussi. Rien que sa tête avant qu'il ne comprenne de quoi il ne parle était pas mal. Avec un sourire aux lèvres, il vit celui-ci se rapprocher de son visage, avant de sentir ses lèvres se poser brièvement sur les siennes, geste auquel il répondit tout aussi brièvement mais naturellement, sans y réfléchir vraiment. Se laissant juste porter par la bonne ambiance du moment, malgré la fatigue qu'il ressentait, il se sentait bien. Mais ça, c'était avant que la réalité ne le rattrape, ou plutôt que les faits ne lui montent enfin à la tête et ne comprenne ce qui venait de se passer, ce, avec la délicatesse d'un lavement au napalm. Son sourire se figea instantanément avant qu'une vague de malaise ne vienne prendre possession de lui. Sans savoir ou se mettre ni quoi faire sur le moment, il regarda très brièvement le visage rougissant de Kyle avant de détourner les yeux, son visage à lui, pas bien assuré non plus. Secouant juste la tête à ses mots.

- Non non je … c'est pas grave.

C'était pas grave hein ! C'était quoi, juste un petit baiser de rien du tout ! Non, moins que ça, un pauvre smack on peut dire même ? Non ? Enfin, ça va, ils avaient déjà fait bien plus poussé entre eux, et c'était pas juste ça qui allait tout flinguer entre eux ! Pas vrai ? Pendant que Kyle rassemblait les draps en même temps que sa dignité, ou ce qu'il semblait en rester, Alexis s'était un peu écarté, hochant la tête vivement à ses proposition. Voila, c'était bien ça ! Lui allait prendre une bonne douche et puis ils allaient sagement faire l'autruche ! Parfait !

- Ouais, bonne idée ! J'y vais !


En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, Alexis s'était extirpé des couvertures pour se jeter hors du lit, et se diriger vers la porte … ah non, avant, il eu le réflexe tout de même de ramasser son boxer de la veille et de l'enfiler avant de réellement sortir de la. Croiser quelqu'un de bon matin à poil avec la tête d'un mec qui vient de perdre son pucelage dans les bas quartiers, bof. Dans un bref éclair de lucidité au milieu de toute cette brume, Alexis se dit que de prévenir les deux animaux que lui, puis Kyle allaient utiliser la salle de bains avant eux serait une bonne idée. Et au pire ils n'auront qu'à utiliser celle de Castiel et c'est tout. Mais vous voyez, c'est dans ces jours la qu'Alexis se disait que vraiment, quand ça ne veut pas …. Puisque, l'esprit embrumé et nettement à coté de ses pompes, perturbé, il oublia une règle pourtant essentielle : s'assurer que Dorian et Alby étaient visibles. Aussi, il ouvrit la porte, calmement mais sûrement. Pour tomber devant une scène qui nécessitera qu'il s'arrache le cerveau avant de le laver à la javelle pour oublier la vision de son frère se faisant bouffer le cul par son mec. Rapidement, néanmoins discrètement, il referma la porte, pour se diriger vers la salle de bains. Livide, il referma la porte derrière lui, se débarrassa de son boxer avant d'aller se glisser sous l'eau. La seulement, il s'autorisa à lâcher un couinement plaintif, pas bien viril pour le coup mais la sérieux …. il s'en tapait !

Après une douche qui ne réussit pas, ni à lui faire oublier ce qu'il avait vu, ni le trouble ressenti par rapport à Kyle, il s'était séché et avait noué sa serviette autour de sa taille. En sortant de la, il se dirigea de nouveau à sa chambre. Outre le fait de se dire qu'il allait quand même devoir aérer tout ça, il nota que la chemise qu'avait enfilé Kyle ne lui appartenait pas. Enfin, comme s'il allait râler. Pour dire quoi ? « Tu prends vraiment tout toi ! La place dans le lit, mes fringues, mon corps et même mes lèvres ! Quelle va être la suite ? » Vraiment...

- La salle de bains est libre.


Fit-il d'une petite voix, l'air encore plus perturbé qu'en ayant quitté la pièce. Avant, il évitait juste de regarder Kyle, maintenant, la vue et les questions qu'avaient engendré la vue de tout à l'heure lui faisait davantage envisager la défenestration comme solution.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 19:32

C’était bien volontiers qu’Alexis sembla accueillir mon idée d’aller prendre une douche. S’il était gêner lui aussi par ce qu’il venait de se passer ? Oui peut être, je ne sais pas trop. J’étais un peu trop moi-même enlisé dans mon malaise pour tenter d’en déceler un chez lui. Mais donc à cette bonne idée de douche, je ne l’avais donc que doublement approuvé avec un grand sourire figé à son adresse et un vif hochement de tête.

Attendant qu’Alexis ne sorte de la pièce, j’étais resté un instant figé à regarder la porte avant de me laisser retombé dans le lit, attrapé un coussin, me le caler sur la gueule avant de crier sourdement dedans. Non mis qu’est ce qui m’avait pris de faire ça ?! Ok l’ambiance s’y portait peut être un peu ! Le coté jovial mais tendre à la fois ! Porté sur la confidence de l’oreiller et tout mais sérieux ?! Je n’embrasse jamais personne ! Ça me dégoute de faire ça ! Me mets mal à l’aise comme pas possible ! Alors pourquoi PUTAIN, j’avais été gaiement de moi-même embrassé Alexis ?! Non mais vraiment il y a un truc qui ne tourne pas rond chez moi !

En étoile de mer au milieu de lit, à fixer le plafond après avoir retiré le coussin d’au-dessus de mon visage, je cherchais encore ce qui avait bien pu me passer par la tête pour faire ça. Quelque part j’essayais aussi de me rappeler de la réaction d’Alexis. Faut dire que tellement gêner que j’étais, je n’y avait pas fait très attention sur le coup. Il était gêné lui aussi quand même ? Un peu ? Oué beaucoup … Oh l’angoisse. Fallait vite que je trouve une excuse ou une explication a pourquoi j’avais fait ça, mais là de suite, rien ne me venait …

Bon, déjà, passer un truc plutôt que de rester dans son lit, a poil, dans une pose approximative voir subjective ça serait peut être un bon plan pour ne pas continuer dans cette pente sensible. Je m’étais donc redressé, assit au bord du lit et avait attrapé la chemise d’Alexis pour l’enfiler et en nouer les boutons. Pourquoi cette d’Alexis ? Parce que je n’y avais absolument pas fait attention ! Trop obnubilé a chercher une raison ou une excuse à mon comportement, j’avais chopé le premier vêtement qui passait sans y réfléchir. La chemise presque entièrement fermé, ayant laissé tout e même quelque bouton d’ouvert en haut, j’étais par la suite resté ainsi, assit au bord du lit. Le regard perdu dans le vide à ne même plus réfléchir à mon problème. Durant un moment mon cerveau avait juste cessé de fonctionné, cramé à force de trop réfléchir sans doute. J’avais finalement été ramené à la réalité par le bruit de la porte qui s’ouvrait, sursautant légèrement en la voyant s’ouvrir avant de voir Alexis entrer, vêtu d’une simple serviette. Détournant sans réel raison de la vue de son corps à moitié dénudé, j’avais ensuite vivement hoché la tête sans le regardé quand il m’annonçait que la salle de bain était libre.

- Oh cool ! Heu, j’y vais alors !

Dans la joie et la bonne humeur ! En apparence du moins. Non mais c’était un bon plan ça, faire comme si de rien n’était ! Si Alex suivait le truc ça pouvait passer. Après un petit temps d’hésitation, à me demander si je devais prendre mes affaires avec moi, ne serait-ce que ma trousse de toilette, voir même mes vêtements de rechange, je m’étais finalement décidé a juste prendre ma trousse de toilette, me disant que revenir ici, me foutre à poil devant Alex pour m’habillé était la chose la plus naturel et logique que je pouvais faire au vu de notre relation « normal ». C’est donc toujours en évitant de le regarder que j’étais passé à côté de lui pour sortir ma trousse de mon sac puis à mon tour sortir de la chambre en refermant la porte derrière moi. Prenant une seconde pour inspirer profondément, remuer mes épaules comme pour me les détendre un peu, je m’étais ensuite mit en route en direction de la salle de bain. Entrant gaiement dans la pièce, j’y avais fait un pas, avant de m’arrêter net, main toujours sur la poignée. Devant moi, et même, face à moi, Dorian. Nu. Très nu. Et moi, comme un con, je me retrouvais à bugé sur sa queue. Relevant lentement mon regard sur lui, jusqu’à arriver à son visage, j’avais affiché un air désolé, refreinant un sourire mi gêner mi amusé.

- Heu, pardon. Alexis m’avait dit que c’était libre … Bonne douche.

Et sans geste brusque, je m’étais reculé, entrainant la porte avec moi jusqu’à la fermer. Pour finalement échappé un petit grognement de rire une fois celle-ci fermé. Avant de tourné la tête de côté pour voir Alby à côté de moi, qui me regardait lui aussi mi outré mi mal à l’aise.

- Salut. Bonne bour..douche !

Un nouveau sourire désolé et j’avais tourné les talons, retournant d’un pas militaire vers la chambre d’Alexis. ouvrant la porte, entrant, refermant la porte derrière moi, je m’étais appuyé contre celle-ci, je m’étais rapidement mis a affiché un sourire des plus amusé, pouffant encore légèrement de rire avant de relevé les yeux sur Alexis, un air amusé, un peu gêner mais, il faut le dire, assez impressionné quand même.

- Heu, ton frère … est déjà dans la salle de bain … Sans doute même déjà sous l’eau vu … Bah qu’il était déjà prêt à y rentrer …

Il comprenait le message ? Il lui fallait un dessin ? Il allait falloir une sacré feuille dans ce cas quand même ! Malgré moi j’avais par reflexe baissé les yeux au niveau de l’entre jambe d’Alexis même si à force, avec ou sans vêtement je savais parfaitement ce qui s’y trouvait. Je lui faisais la blague de « et sinon, vous êtes vraiment frère ? Pas très égal la distribution hein ». Oué non. Même pour rire c’était un coup à ce qu’il se vexe comme pas possible et surtout pas comme j’aime.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 19:57

Oui oui, qu'il y aille. Le laissant faire, Alexis avait attendu, peut être un peu bêtement que Kyle ne sorte de la chambre pour retirer sa serviette et s'habiller. Et, persuadé du coup que Kyle ne croiserait personne ne fit pas de commentaire sur le fait que ce serait un peu étrange qu'il se balade avec sa chemise qu'il portait la veille. Une fois seul dans la chambre, il retira la serviette de ses hanches pour aller piocher dans sa penderie un boxer et l'enfiler, avant d'en faire de même avec un pantalon. Alors qu'il passait un tshirt, Alexis entendit la porte s'ouvrir. Tournant la tête, il vit avec surprise qu'il s'agissait de Kyle. Et visiblement, pas encore douché. Il le regarda simplement, relevant un sourcil interrogatif quand à ce rapide retour et se demandant pourquoi il semblait amusé ainsi. Pas la grosse marrade, mais de toute évidence il s'était passé un truc. Il eu assez rapidement le fin mot de l'histoire. Ser Dorian avait déjà envahi les lieux, retrouvé son habitat naturel, et, visiblement, Kyle était arrivé alors que celui-ci était à poil.

- Ah ! Ok je vois …. enfin, pas directement mais ok.

Ok, message reçu. Il reçu encore mieux le message quand il perçu le regard de Kyle s'abaisser un peu plus sur lui même, captant qu'il l'avait abaissé jusqu'à son entre jambes. Il mit quelques secondes avant de faire le rapprochement entre ce que Kyle avait vu tout à l'heure, soit Dorian à poil, et le fait qu'il regardait à son entre jambes. Aussitôt qu'il eu compris, il fronça les sourcils avant de lancer d'un ton plus sec :

- Ouais ça va j'ai compris le message.

Pas la peine d'en rajouter avec son petit regard la. Et ça va, merci, il savait comment était foutu le blond la. Oh non, y'a rien de tordu ou étrange ou d'histoire glauque. Ou peut être qu'il y a tellement plus glauque dans leurs vies qu'ils ne faisaient plus attentions à de tels détails. Puis, Alexis préféra se retourner, histoire que pour le moment, Kyle arrête de se comparer mentalement leurs attributs. Et qu'il compare plutôt leurs culs oui ! Parce que ce qu'Alex n'avait pas à l'avant, lui au moins l'avait à l'arrière. Pff ! C'est que, son frère ou pas, il avait tout de même sa petite fierté. Allemand à la con. Finissant de s'habiller, il s'attela ensuite à rendre plus vivable la pièce. A ouvrir les volets, les fenêtres, rassembler les vêtements de la veille, les siens du moins, retirer les draps, et surtout, balancer les capotes de la nuit. Comme ça pas de preuve.

- De toute façon tout le monde se voit à poil dans cette baraque... mon père a déjà vu Alby, lui m'a déjà vu …. il n'y avait que toi qui manquait à l'équation.

Tenta t-il de relativiser. Voila, il avait été témoin de l'anatomie de quelqu'un d'autre de la famille, c'est génial. Que Castiel ne voit Alexis nu en sortant de la douche, c'était une chose complètement à part, étant donné qu'il était son père. Mais quand c'était quelqu'un d'autre, c'était plus cocasse. Et l'occasion pour Castiel de se marrer pendant toute la journée. On passe à autre chose ? Comme quoi ? Euh … non, surtout pas le baiser de tout à l'heure. La vision d'Alex qu'il eu de son frère et Alby ? Alors qu'il retirait les taies des oreillers, Alexis avait doucement cessé ses gestes, puis, l'air visiblement gêné, mal dissimulé de par cette matinée trop mouvementée, demanda sans plus de détours :

- On t'a déjà bouffé le cul ?


Non mais tant qu'à faire, flinguons totalement cette matinée.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    7/10/2016, 22:41

Et en plus il ne bandait pas. C’est que ça doit quand même être quelque chose au final. C’est marrant tien, moi qui jusqu’ici m’étais toujours imaginé Dorian plutôt passif qu’autre chose, mais cette « découverte » remettait un peu les choses en perspective. Et, oui, pardon ?! J’avais relevé mon regard d’un coup sur Alexis, l’air coupable, pris sur le fait.

- Mais j’ai rien dit !

Et si peu pensé … A par une blague douteuse qui m’avait traversé l’esprit, il n’y avait aucun message méchant ou pas bien sympa dans mes pensées à l’adresse d’Alexis. En plus ce n’est pas comme s’il avait à avoir honte ou rougir de quelque chose. Bon … A côté de son frère peut être (huhuhu) mais je ne pensais pas spécialement à ça. Pas que … En tout cas je ne sais pas si c’était le but mais des Alexis retourné mon regard était de nouveau descendu, sur ses fesses cette fois donc. Et il fallait avouer que là il en avait une très jolie paire. Pas parce que je ne faisais rien avec que je n’aimais pas les voir. Au contraire, je trouvais le cul d’Alexis très excitant. Mais bon ce n’était pas le genre de truc que je lui disais souvent. Un coup à ce qu’il se monte le chou en imaginant que j’ai d’autres intentions.

Toujours appuyé contre la porte de la chambre, je regardais Alexis se mettre en action a commencé à s’activé dans la pièce. A aller s’occupé des fenêtres puis des vêtements, restant pour ma part un peu penaud contre ma porte à ne pas vraiment osé bouger. A juste le regarder faire en ayant croisé mes bras dans mon dos en tenant toujours ma trousse de toilette et frottant un peu nerveusement mes jambes l’une contre l’autre. Il avait décidé de faire un ménage en profondeur de bon matin comme ça ? Ramasser les vêtements et capote ok mais même des draps ? Comme ça dès le réveil alors qu’on est censé alors en cours ? (et si possible me doucher avant ça). Un petit coup de napalm tant qu’on y est pour être sûr qu’aucune preuve ne subsiste ? Perso je trouvais ça limite plus suspect de faire un tel foin mais bon, c’est lui qui voit. Comment passer ses nerfs surtout hein …

- ça ne fait pas du tout échangiste ton histoire …

J’avais déjà appris une fois qu’Alby c’était retrouvé dans le lit de Castiel, maintenant qu’il se baladait à poil devant lui. Sérieux il devient de plus en plus chelou ce mec. Et comment Alby c’était retrouvé à voir Alex à poil ? A jouer les voyeurs après les exhibe ? Bon je disais ça mais je venais en effet de tombé sur Dorian à poil de façon totalement hasardeuse. Le moment de faire une petit blague sur comme quoi entre le repas d’hier et cette nouvelle anecdote rationnalisé par Alexis ça me faisait encore plus rentrer dans la famille ? Hum non, peut-être pas vu qu’à présent il passait ses nerfs ou je ne sais quoi sur les taies d’oreiller.

- Heu, mais, c’est …

Quoi cette question parachuté et sans, à mon sens, aucun rapport avec la discussion en cours ? Me dis pas que ça aussi c’était un truc qu’ils avaient tendance à faire entre eux par inadvertance ! Enfin si en un premier temps la question d’Alexis m’avait bien surprise, je dirais même laissé sur le cul, sans jeu de mot, je me retrouvais au final de nouveau un peu gêné. C’est que … bah c’était quand même super intime comme question !

- Oui mais, … seulement Mike eeet …

Petit roulement d’yeux, l’air exaspéré ou comment désigné à présent l’autre taré. Dire son nom, l’appeler le fou, le taré, ça me soulais, je supportais plus de parler de lui. Du coup depuis quelques temps, quand c’était nécessaire de le citer je faisais ça. Du coup, c’était de façon encore un peu plus nerveuse que je frottais ma jambe contre mon autre, baissant un peu le regard vers le sol.

- C’est que … c’est super intime quand même et … je serais pas du tout à l’aise pour faire ça avec n’importe qui …

Sucer la queue d’un quasi inconnu, me faire sucer moi aussi, ça il n’y avait pas de soucis mais l’autre côté … Sans vouloir revenir dessus, c’était limite pire que d’embrasser quelqu’un. Limite en plus le genre de truc que je voulais savoir établi à l’avance histoire de pouvoir me faire un lavement, un lavage, un décapage … J'avais fini par relevé les yeux vers Alexis, pas bien assuré mais un peu perplexe.

- Pouuur …quoi, tu me demande ça d’un coup ? …

Ok en gros faire ça c’était surtout une question de confiance. En moi, mon corps, mais aussi la personne avec qui je faisais ça. Et même si j’avais toute confiance en Alex … Il ne veut pas commencé par me sucer d’abord ? Hein ? Plus simple non ?

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    8/10/2016, 13:25

Alexis n'eut qu'un vague mouvement d'épaule au fait que cette histoire puisse sonner échangiste. Bien que Kyle avait tapé vraiment en plein dans le mille, sans pourtant le savoir avec ce qui s'était passé avec Caroline et Evelyn. La prochaine étape, ça allait être quoi ? Kyle qui se tape Dorian ? Lui même qui s'envoie en l'air avec Alby ? Berk. Rien contre Alby, mais il ne s'imaginait absolument pas un truc pareil. Enfin donc, pour Kyle, ça lui était donc arrivé déjà de se faire bouffer le cul, dans la joie et l'allégresse ? Oh oui il demandait ça sans vraiment en être gêné. Les nerfs mis à rude épreuve depuis ce matin, il n'était plus à ça près. Donc, oui, ça lui était déjà arrivé.

- Moui, je pense avoir compris.


Ce que voulait dire ce « eeeet ». Soit le taré quoi. Ou bien Drew ? L'un des deux en tout cas. Quoique, pourquoi est ce que Kyle hésiterait à parler de ce dernier clampin en sa présence ? Finissant de retirer la taie d'oreiller, il releva le regard vers Kyle, qui semblait bien mal à l'aise suite à ses questions. Ça pouvait se comprendre. En revanche, Alexis du faire taire une sorte de rire nerveux à ses mots. Oh c'était intime et n'était pas à l'aise pour faire ça avec n'importe qui ? Oui comme genre embrasser quelqu'un quoi ! Hein ? Parce que même si pour Alexis, un baiser à la base ce n'était pas la mort, il avait capté que pour Kyle c'était pas le même délire. Il faudrait vraiment qu'il revoit l'ordre de ses priorités. Ne faisant pas de réflexions, il hocha la tête alors qu'il terminait de retirer les draps.

- Hum …. je vois.

Voyez, c'était bien ce genre de trucs qu'il allait devoir écrire dans son journal, pour évacuer. Non pas que Kyle s'était à l'occasion fait lécher le cul, mais tous les évènements de la journée il entendait. Au moins, il avait sa réponse. Pas qu'il comptait retourner Kyle et y aller d'un joyeux coup de langue, ni la, ni à l'avant, mais il préférait lui poser la question avant d'y penser toute la journée. Savoir si c'était une pratique classique ou normale entre mecs. Oui, il savait merci, on pouvait aussi faire ça avec des filles, mais vu que dans l'équation il n'y en a aucune, on parle bien de mecs. Pff quelle vie...

- Comme ça, sans raison particulière.

Mentit Alexis avec naturel. Il en était assez perturbé tout seul, si avec Kyle qui visiblement avait tout vu de l'anatomie de son frère un peu plus tôt, n'allait pas lui rajouter ces idées la. Ni lui donner davantage d'éléments qui confirmerait encore un peu plus son histoire d'échangisme. Il allait plutôt garder son petit traumatisme pour lui, et espérer qu'avec le temps il n'oublie ça à tout jamais. Espérons. Les draps retirés, vêtements ramassés, Alexis avait tout rassemblé avant de regarder Kyle, toujours vêtu de la chemise que lui-même portait la veille, attendant que la salle de bains ne se libère.

- Euh tu veux peut être que je demande à mon père si tu peux utiliser sa salle de bains ? Tu sais le temps que princesse Dorian ne se prépare pour sa royale journée, ça prends du temps....


Si en plus de ça ils comptaient s'envoyer en l'air sous la douche, comme au bon vieux temps laissez tomber ! Oui, Alexis les avait surpris tout à l'heure, mais ou était le problème ? Sûr que Castiel devait déjà être debout, habillé, sûrement même en bas à préparer le petit déjeuner, alors plutôt que Kyle n'attende sagement ici...

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    18/10/2016, 05:40

Hum, sans raison particulière donc. D’un côté je préférais ça qu’une raison bien précise même si je me demandais toujours d’où lui venait un tel truc, parachuté comme ça. Chelou lui aussi quand il s’y met. Du coup ça me refaisait pensé aux fois où j’avais pu faire ça, le recevoir du moins. Et non, moi-même je ne l’avais jamais fait. Je suis une princesse merde ! Je me rappelais surtout de la première fois avec Mike, ou cet idiot avait voulu faire ça comme ça, dans le feu de l’action. Résultat entre la surprise et la gêne, j’avais crié de peur, m’étais retourné d’un coup en lui donnant un coup de genoux dans la tête et l’avais fait tombé du lit ou il avait fini sa chute contre sa commode à moitié assommé et le lendemain matin avec une méga bosse sur le crane. Vraiment pas le genre de truc à me faire sans prévenir quoi. Mais bon ça l’avait pas découragé, juste qu’après il me le disait à l’avance. Les premières fois j’avais refusé, trop gêner et à ne pas comprendre pourquoi il voulait faire un truc pareil puis a force … j’avais fini par accepté. Avec bien sûr méga lavement, lavage et tout ce qui va avec. Ça aurait été bien trop insupportable qu’il me dise qu’il y avait un gout, une odeur ou quoi ! Non mais un truc à se terrer sous la couette et plus jamais en sortir ! Mais non, ça c’était bien passé et je dois avouer que … C’est pas mal. Et bien que ça me fasse chier de l’admettre à présent, c’était même encore mieux avec l’autre qui s’avait plutôt bien s’y prendre. Mais bref, pas envie de faire son éloge surtout de bon matin. Et de toute façon, retour à la réalité.

- Heu oué, ça serait cool. Faudrait pas qu’on soit en retard !

Petit sourire d’apparat. Ah c’est fou comme entre cet incompréhensible … baisé, et les questions chelou d’Alexis, j’avais soudainement envie d’aller en cours ! Bon en fait la meilleure des options serait de rentrer chez moi et d’aller me cacher sous ma couette, aussi bien pour finir ma nuit que d’y hurler mon désarroi mais bon. Un peu de sérieux quoi.

Et pour l’immédiat, je mourais d’envie de prendre une douche. De me purifier de notre nuit et aussi de pouvoir m’isoler un peu. Alors oui, si Castiel voulait bien que j’utilise sa salle de bain, en plus d’être la classe, ça arrangerait bien mes affaires. Me décalant de la porte, je laissais donc Alexis la prendre pour aller demander l’autorisation à son père pendant que j’en attendais la réponse. Durant ce temps, espérant bien que ça serait bon, j’avais été à mon sac de nuitée pour ranger ma trousse dedans, me disant qu’il sera dans ce cas aussi simple que je m’habille là-bas. Je ramassais donc aussi au passage mes autres affaires. Pantalon, chemise, sous vête.. Chemise ? Tout en tenant MA chemise dans ma main, j’avais baissé mon regard sur celle que je portais, celle d’Alexis. En temps normal, ça me serais sans doute passé au-dessus, m’aurais fait rire a la limite à me dire qu’avec ça je pourrais trouver une connerie pour le chambrer et le gêner mais là de suite, c’était moi qui était gêner. Pas un truc de dingue mais quand même. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il m’avait pris d’aller embrasser Alexis tout à l’heure. C’était vraiment pas un truc que je faisais comme ça ! Et surtout pas avec lui quoi ! C’était juste … un moment d’égarement porté par l’ambiance ou je ne sais quoi ! Et je ne voulais pas qu’il puisse pensé que ce soit autre chose, d’autant plus en lui ayant déjà expliqué que pour moi embrasser quelqu’un c’est une question de sentiment. Chose qui dans le cas présent n’était absolument pas le cas ! Oui j’aimais beaucoup Alexis, mais pas comme ça quoi ! Entre nous c’est purement physique et amical ! Rien de plus ! Et si du coup à cause de mon stupide baisé sortie d’on ne sait où il se mettait à croire que j’attendais plus ? Chose qui pourrait expliquer ses questions étranges ? Et qu’en plus de pouvoir pensé à ça il me voit maintenant me pavaner dans ses fringues ? Oui j’adore porter les fringues des mecs avec qui je couche, le fait que je flotte dedans, je trouve ça trop mignon. Mais pas là ! Là c’est pas mignon c’est juste … Bizarre !

Gaaah ! J’étais donc penché devant mon sac, la tête dans mes fringues pour y étouffer un micro cri, à me demander ce qui serait le plus étrange entre le fait de retirer sa chemise pour réparer ma connerie mais pouvant aussi me donner un air fautif s’il l’avait remarqué, ou la gardé comme si de rien n’était mais pouvant aussi laisser penser que je ne l’avais pas passé innocemment alors que si !

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    18/10/2016, 10:55

Alexis hocha encore une fois la tête pour confirmer le plan, soit aller demander à son père si Kyle pouvait utiliser sa salle de bains. Le temps que les deux animaux aient terminé leur lavage, il risquait de s'en passer du temps. Alors, il sorti sans plus tarder de sa chambre, laissant Kyle dedans, et referma la porte derrière lui. Non sans un petit soupir. Bordel mais quel matin ! Dieu merci, ils n'étaient pas tous ainsi, mais vraiment, quand ça arrivait il aurait préféré ne pas se lever ! Surtout qu'il n'avait pas beaucoup dormi en plus de tout ça … Pour la bonne cause, certes. Mais tout de même il aurait préféré s'éviter la vision de son frère en train de se faire tranquillement bouffer le cul, et de Kyle qui se mets à l'embrasser ! Bon. A la limite, ça, ce n'était pas si grave que ça. C'est vrai quoi, ils faisaient bien pire le reste du temps lorsqu'ils étaient seuls, donc un pauvre petit baiser sans importance, c'était rien à coté ! Et puis, Kyle avait déjà embrassé des mecs de son coté, lui même en avait un jour embrassé un, voilà, il n'y a pas mort d'homme ! Tellement pas que ça avait même paru limite normal à Alexis lorsque Kyle s'était approché de lui pour ça ! Certes, ça n'avait duré que deux secondes le temps que son cerveau réagisse, mais, voilà. C'est bon, c'est pas la fin, tout va bien, il y a pire. C'est sur cette conviction qu'Alexis bougea enfin pour aller chercher son père. Il le trouva dans sa chambre, devant sa penderie à refermer une chemise sur lui même.

Salut Alex. La forme?

- Ouais ouais, ça va. Dis, y'a Dorian et Alby dans la salle de bains et …

Ah non pitié, pas de si bon matin !

- Roh mais non …. Juste que Kyle n'a pas eu le temps de se doucher, et je voulais savoir s'il pouvait utiliser ta salle de bains.

Oui, bien sûr ! Parce que s'il attends que les écureuils aient terminé, il y est encore demain.

- Les … écureuils ?

C'est pas de ton âge. Aller, va, je lui sors une serviette.


Les sourcils un peu froncés, Alexis hocha lentement la tête, l'air suspicieux, et fit demi tour pendant que son père terminait en un premier temps de s'habiller, avant d'aller effectivement, sortir de quoi se sécher pour Kyle. Ne pas chercher plus loin, d'expérience, il savait qu'il ne valait mieux pas. Non pas parce que c'était glauque ou de mauvais goût, mais souvent parce que c'était assez débile. Putain de famille. Heureusement des fois que Roy était la pour rehausser le niveau il vous dit ! Chassant ces pensées de sa tête, Alexis poussa la porte de sa chambre, pour trouver Kyle, toujours vêtu de sa chemise, penché la tête dans son sac. Ou plutôt dans ses vêtements, à trafiquer il ne savait quoi. Ouais, heureusement que Roy rattrapait le niveau, parce qu'on peut même plus compter sur les potes pour ça. Dire qu'il pensait avoir trouvé un ami avec un minimum de classe …. Il finit par s'éclaircir un peu la voix pour signaler sa présence.

- Hum Hum … Tu sais, il y a des manières moins radicales que le suicide pour éviter d'aller en cours...


Ou peut importe la raison pour laquelle il se retrouvait la tête ainsi dans les fringues qu'il tenait ou il ne savait pas trop quoi. Zarbi ce mec sérieux. C'est toujours dans ces cas la qu'Alexis se rappelait des fois ou, à demi mots, il se fichait un peu d'Alby. Vraiment mec ? Vraiment ? Bon.

- Tu peux aller dans la salle de bains de mon père sans problème si tu veux, il t'a sorti une serviette normalement.


Et au pire, il utilise celle de son père hein ! Non mais tant qu'à faire ! C'est la maison du bonheur ici ! Yolo ! Se contentant de lui adresser un bref sourire, il passa devant lui pour commencer à préparer son sac pour la journée.

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    29/10/2016, 14:52

Toujours penché sur mon sac à me torturé sur un dilemme vestimentaire jusqu’à lors inconnu, je n’avais pas entendu le retour d’Alexis dans la chambre. Pour ça qu’au son de sa voix j’avais eu un léger sursaut tout en redressant le haut de mon corps et en me tournant vers lui.

- Hein ? Heu, non ça va. Je suis crevé mais prêt à y aller ! Enfin …

Enfin quand j’aurais pris une douche, me serait habillé, aurait au moins bu un café rapide et après ça sera bon ! Prêt à courir en cours ou je pourrais passer ma journée à me concentrer sur tout sauf sur Alexis ! Voilà, ça c’était un bon plan ! Prendre un peu de recul pour se calmer un peu et avec un peu de chance, réussir à se dire qu’il n’y a rien de grave dans mon comportement de tout à l’heure et que tout allait revenir à la normal dans le meilleur des monde ! Plan qui semblait prendre forme à l’annonce d’Alexis comme quoi je pouvais utiliser la salle de bain de son père. Cela m’avait fait afficher un petit sourire, aussi bien car heureux de pouvoir enfin me doucher, d’avoir un petit moment à moi et aussi quelque part parce que j’avais déjà vu la salle de bain de Castiel et avait toujours rêvé de l’utiliser. Non mais attendez comparé a chez moi ce n’était pas une salle de bain, c’était un spa !

- Ah cool ! Bah, j’y vais alors.

Je m’étais donc relevé, tirant un peu sur la chemise d’Alexis pour que celle-ci glisse bien sur mes jambes vu que dans tout ça je ne portais toujours pas de sous vêtement. Fourrant vite fait mes vêtements dans mon sac, j’avais ensuite attrapé la anse de celui-ci pour l’emmener avec moi tout en commençant à me diriger vers la porte.

- Bon bah a tout de suite.

Ayant tourné ma tête vers Alexis, je lui avais adressé un petit sourire avant de sortir de la pièce pour une fois à l’extérieur, aller à petit pas rapide gagner la salle de bain de Castiel. Promis j’allais essayer de faire vite, mais il fallait bien que je profite un peu aussi quand même. Pas tous les jours que j’avais accès à cette partie de l’appartement Wilde.

Arrivé dans la pièce d’eau, j’avais posé mon sac avant de fermer la porte derrière moi, prenant une minute pour observer les lieux. Mais bien rapidement quand même j’avais été ouvrir l’eau pour qu’elle chauffe le temps que je retire la chemise d’Alexis. Ne cherchant pas à me compliquer la vie, j’avais mis celle-ci dans la panière à linge de Castiel avant de fouiller dans mon sac pour prendre des produits de douche et bien vite, sauter dans celle-ci. Et quel moment de pur bonheur que de se retrouver ainsi sous un jet d’eau bien chaud, a pouvoir enfin ce vider la tête au calme. Profitant la encore un peu de cette sensation, a bien me mouiller tout le corps et les cheveux, j’avais tout de même fini par entreprendre ma toilette. Et malgré le bonheur que c’était d’être ici, dans un environnement si luxueux bien que la salle de bain des garçons était elle aussi fantastique à mon niveau, je m’étais tout de même dépêché à me laver. N’y restant pas plus de dix ou quinze minutes contrairement à mes habituelle et minimum vingt pour ne pas dire trente ou plus. C’était donc à regret que j’avais quitté cette douce chaleur pour aller m’emmitouflé dans la serviette que m’avait sorti Castiel. Corps sécher, j’avais remonté ma serviette à mes cheveux pour les frotter vigoureusement. Mais quand bien même mon énergie, ça n’allait pas suffire à les sécher entièrement et donc surtout à les coiffer. Pour cela que je m’étais permis de fouiller un peu dans les placards de Castiel a la recherche d’un sèche-cheveux. Graal de trouvé, je ne m’étais pas non plus éternisé a la tâche, les séchant un peu à la va-vite. Suffisamment pour pouvoir leur donner un coup de brosse et de cire coiffante.

Propre, habillé, mes affaires de ranger dans mon sac, j’avais repris celui-ci pour quitter la pièce et retourner à la chambre d’Alexis. Pas que je m’attendais à l’y trouver comme s’il m’avait attendu pour descendre mais bien parce que je devais y récupérer mon sac de cours. Comme je m’y attendais, il était en effet déjà descendu en bas, direction que je m’empressais de prendre une fois toutes mes affaires de récupéré. En bas de l’escalier, j’avais fait une halte dans l’entrée pour y poser mes affaires avant de partir en direction de la cuisine et y trouver sans surprise toute la famille.

- Bonjour tout le monde ! Castiel, merci de m’avoir prêté ta salle de bain !

Affichant un sourire jovial et plein de gratitude envers celui-ci, je m’étais en même temps dirigé vers la place libre se trouvant à côté d’Alexis.

- Tien, des lucky charms …

J’arborais un petit sourire un poil moqueur en me retrouvant face à Alby qui semblait heureux comme un coq en pâte tout en mangeant ses, j’imagine, fameuse céréales avec qui il nous avait soulé toute la soirée.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 615
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 18
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    15/11/2016, 17:51

Kyle de parti pour la douche, Alexis s'était attelé à finir son sac pour la journée de cours, ayant hâte de prendre au moins un bon petit déjeuner. Ça c'était quelque chose qui au moins ne lui réservera pas de surprise ici. Qu'elle soit bonne ou mauvaise. Enfin, surtout mauvaise. Mais trop de choses s'étaient passées en peu de temps, alors il n'était pas contre de passer un petit moment de calme au milieu de tout ça. Votre meilleur pote qui vous embrasse, ce n'est pas rien non plus, quoi qu'il dise pour se rassurer. Ne parlons pas de l'autre passage de cette matinée, par pitié. Aller, demain ça ira mieux ! L'important c'est d'y croire. Ses affaires et lui même de prêts, Alexis quitta sa chambre pour descendre ensuite l'escalier et laisser son sac vers l'entrée avant de retrouver Castiel dans la cuisine. Celui-ci était en pleine préparation du petit déjeuner, tandis que Roy était déjà assis à table, les yeux vers l'arrière du paquet de céréales pour les jeux. Mettant au moins bols et couverts à table, ainsi que des tasses, pendant que son père finissait de préparer le reste, il servit au moins à Roy son petit déjeuner. Oui, un peu de calme, quel plaisir...

- Hello la compagnie !


Jusqu'à ce que le couple de tarés n'arrive. Saluant tout ce beau monde avant d'aller à leur tour se placer à table, Alexis et Dorian se regardèrent brièvement dans les yeux. Il ne comprit pas pourquoi à la fin de cet échange visuel l'aîné lui fit un clin d'oeil mais su très bien pourquoi lui, avait détourné le regard. De regarder dans les yeux son frère alors qu'on a encore une image horrible qui lui brûlait la rétine, c'était compliqué. Il préféra s'asseoir et commencer à se faire quelques tartines. Finalement, la dernière personne manquant ici vint à son tour, en la présence de Kyle, qui salua tout le monde et remercia Castiel pour la salle de bains.

Bonjour Kyle. Ce n'est rien je t'en prie ! Je ne pouvais décemment pas te laisser macérer dans ton jus en attendant des plombes.


Le regard alla de son père à Kyle, un petit sourire en coin des lèvres avant de relever les yeux en l'air, genre : ralala. Dorian, lui, ne releva pas, mais avait suivit le regard de Kyle alors qu'il s'était posé à coté de son frère, notant la présence des foutues céréales.

- Au fait Kyle tu me dois 20 dollars.


- Pourquoi il te dois du fric ?


- Pour le matage intégral de ma personne. Et encore le prix d'ami est appliqué.


J'aime la considération que tu portes à ta personne, p'tit bredele.


- C'est bien pour ça que je … quoi ??

Castiel se cacha à moitié derrière sa tasse de café, pendant qu'il se marrait doucement. Sans sembler être perturbé outre mesure de l'information que Dorian venait ainsi de lâcher. Ricanant à son tour, Alexis se mit à finalement manger avec appétit ses tartines. Avant de se souvenir avec tout ça qu'en effet Kyle avait eu le loisir de voir l'anatomie du blond. Erf...

......................................................................................................................................................

Alexis C. Wilde

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 18
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]    21/11/2016, 15:37

A la réponse de Castiel, je continuais d’afficher un léger sourire bien que je me demandais si cette remarque avait un sens précis. Si le fait de parler de macérer dans mon jus était juste pour dire comme ça, ou si ça pouvait avoir un sens avec notre activité nocturne avec Alexis. Bon aucune chance qu’il est pu capter quoi que ce soit, pas besoin de s’inquiéter. De toute façon mon attention avait été attirée par Dorian qui me réclamait une fortune sans que je sache pourquoi dans un premier temps avant qu’Alexis n’en demande des précisions. Forcement a la réponse de Dorian, mon air c’était fait un petit peu plus amusé.

- Demande-les à Alexis, c’est lui qui m’a dit que la salle de bain était libre.

Voilà. Après tout c’était à cause de lui donc pas de raison que ce soit à moi de payer. Et il avait bien plus les moyens que moi pour ce genre de connerie. Bon et parlant d’Alexis, vu que monsieur semblait trop occupé à manger pour s’occuper de son invité, j’avais pris la tasse qui se trouvait devant moi avant de me lever pour aller en direction de la machine à café pour m’en servir. Et en même temps que je faisais ça, repensant à cette histoire de payer Dorian, une autre idée me venait en tête, finissant de me servir avant de reprendre le chemin de ma place tout en regardant Dorian.

- Ou sinon je peux te proposer un autre truc ! A mon anniversaire Alex m’a offert deux places pour aller dans un spa que j’ai toujours pas utilisé, ça te dirais pas d’y venir avec moi ?

Vu que monsieur Alex ne voulait pas venir avec moi. A la base j’avais donc prévu d’y aller avec ma mère mais en ce moment celle-ci bossait vachement, a rarement avoir une journée complète de libre. On avait déjà prévu une fois d’y aller, rendez-vous de posé, et au dernier moment elle avait dû annuler pour une interview. Ça m’avait trop soulé. Il y avait bien entendu Maya mais là c’était sa mère qui bloquait un peu. Généralement elle était plutôt cool, dans le même genre que ma mère vu qu’elles sont très amies. Mais en ce moment avec toutes ses histoires d’universités, elle voulait que Maya bosse à fond les cours ou elle pouvait avoir des lacunes alors passer toute une journée a glandouillé dans des bains de boues, ce n’était pas vraiment ok. Alors voilà, en dernier recourt il me restait Dorian, bien que ce n’était pas vraiment un dernier recourt, juste que je n’avais pas pensé à lui plutôt.

De retour à ma place, je m’étais installer tout en prenant une gorgé de café en regardant Dorian, attendant la réponse de l’intéressé. Reposant ma tasse devant moi, j’avais été me saisir d’une des tartines qu’Alexis c’était préparer pour la monter à ma bouche pour croquer dedans sans aucun scrupule.

......................................................................................................................................................

Kyle Warren

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée calme ? Connaît pas. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: High School :: Hall-
Sauter vers: