AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is Gotta Be a Good Life ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: This is Gotta Be a Good Life ♫   31/8/2016, 10:43


Meiko Jiyū


LA BASE

Nom : Jiyū.
Prénom : Meiko.
Age :  21 ans.
Nationalité : Japonaise.
Emploi/Etude : Études de photographie.
Avatar : Yui Aragaki.



DESCRIPTION PHYSIQUE

Même si la situation de ses parents lui a permis d'avoir d’innombrables jolies tenues, la jeune fille reste assez modérée dans ses goûts vestimentaires. Elle n'est pas dans l'extravagance, n'aime ni les paillettes ni le maquillage à outrance. Ses tenues sont sobres, enfin, pour une japonaise. Ses tuniques et robes aux tissus fins, ses longues guêtres et ses bottes nippones ne la laisseront pas passer inaperçue. Ses cheveux noirs, parfois longs, parfois courts, avec ou sans frange, mettent en valeur son profond regard noir et son visage si expressif. Son sourire si délicat lui donne un air de petit ange. Son allure élancée lui donne démarche légère et élégante. Son corps lui permettrait de pouvoir poser en tant que mannequin pour des photographes débutants qui voudraient percer. Elle ne serait pas acceptée comme candidate en tant que modèle de mode, et de toute façon, cela ne l'intéresse pas. Elle préfère se tenir de l'autre côté de l'objectif.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Grâce à l'éducation 'à la dure' de ses parents, Meiko a toujours su persévérer même dans les moments difficiles. Autrement dit, c'est une battante. Même si elle peut se retrouver perdue à errer de longs moments dans les limbes de l'incertitude, elle finit toujours par avancer. C'est une jeune fille intègre, sensible, compréhensive. Elle essaye toujours tant bien que de mal de sourire en toute circonstances. Par faute d'avoir été éduquée sur certaines choses de la vie, elle peut avoir certaines réactions un peu décalées pour protéger son petit cœur chamboulé. Elle est aussi têtue, et pense avoir raison sur beaucoup de choses, mais c'est une personne en qui vous pouvez avoir confiance. Cependant, si la jeune fille est réceptive envers les autres, elle a décidé de ne plus se confier car de la sorte, elle pourrait éviter de souffrir à nouveau. Elle a perdu toute confiance envers les gens qui, à l'exception de sa meilleure amie, n'ont cessé de la décevoir.



HISTOIRE

Lorsque Meiko regarde le ciel et repense à son passé, elle peut rester pensive pendant un long moment. Oh, elle ne vous raconterait probablement pas grand chose de ce qui se passe dans sa tête, par pudeur. Pourtant, elle aurait beaucoup de choses à raconter.

Lorsqu'elle y réfléchit, son enfance n'a pas été la pire qu'un enfant puisse avoir, mais tout de même assez compliquée à gérer émotionnellement. La situation financière de ses parents était à la base assez modeste mais son père a réussi à percer dans une boîte de nouvelles technologies et leur compte en banque n'a cessé de fleurir au fil des années, ce qui lui a permis de ne jamais manquer de rien. Cependant, ce n'est pas parce-que ses parents avaient un bon statut au sein de la société qu'ils lui rendaient la vie facile, non, ils lui ont toujours appris à se débrouiller par elle-même. Lorsqu'elle eût 5 ans, elle devint la grande sœur de la jeune Nami, et lorsqu'elle en eût 7, elle fût l'aînée du jeune Daigo.
Encore plus de responsabilités pour la jeune fille, qui devait non seulement faire face à ses petits problèmes, mais qui devait aussi gérer sa petite fratrie: les emmener à l'école, aller les chercher à la fin de la journée, les aider à faire leurs devoirs.
Elle se souvient d'être heureuse de s'occuper d'eux, de pouvoir nouer une relation fusionnelle avec Nami et Daigo. Ses parents n'étant pas présents pour eux, ils se débrouillaient du mieux qu'ils pouvaient pour soigner leurs petits bobos.

Elle se rappelle encore quand elle avait 10 ans et que toute sa classe se moquait d'elle et lui piquait sa trousse et ses bracelets, ses parents lui avaient tout simplement conseillé de trouver un moyen de sympathiser avec ses camarades pour récupérer ses affaires. Elle se rappelle aussi de ses 16 ans, un homme l'avait agressé dans la rue pour lui arracher son sac à main. La jeune fille avait bien essayé de lutter mais avait renoncé après que le voleur l'ai agrippée à la gorge et tordu le poignet. Après l'avoir emmené chez le médecin, ses parents avaient déclaré qu'ils lui rachèteraient un sac mais qu'elle devait retourner à l'école dès le lendemain pour faire face à la situation. Il ne fallait pas se dégonfler.

Meiko s'était sentie seule pendant une grande partie de son enfance. Jusqu'à ce qu'elle rencontre lors de sa première année universitaire, Aita, sa meilleure amie. Elle a pu trouver en elle le soutient dont elle aurait eu besoin durant tout ce temps. Puis, un bonheur en entraînant un autre, elle fît la rencontre de Bruce, un jeune homme Américain, âgé d'un an de plus, qui étudiait dans la même filière qu'elle: la photographie. Ils ont passé plus d'un an à se chercher l'un et l'autre, sans oser s'avouer ce qu'ils ressentaient. Puis, ce fût grâce à Aita qui leur donna un petit coup de pouce, qu'ils ouvrirent leurs cœurs et se déclarèrent.
Meiko ressent encore l'ivresse de ce bonheur qu'elle avait pu avoir, et à chaque fois qu'elle repense à cet idylle passé ne peut s'empêcher de pleurer. Tout se profilait pour le mieux pour eux, jusqu'au jour où le père de Meiko, voulant préserver tout ce qu'il avait pu acquérir jusque-là, décida de la marier à Kito, un jeune futur PDG d'une entreprise renommée. Piégée entre déshonorer sa famille ou vivre une vie dont elle ne voulait pas.
Quelques jours plus tard, Aita accueillit Meiko chez elle. Cette dernière avait besoin de quelqu'un qui puisse l'aider à éclaircir une question qu'elle se posait depuis deux semaines. Elle avait un mauvais pré-sentiment, l'inévitable se préparait et elle devait en avoir le cœur net. Le test à la main, elle sortit des toilettes, effarées par les deux barres affichées sous ses yeux. Aita la pris dans les bras, la rassurant du mieux qu'elle put, mais Meiko était sonnée. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Penser que l'enfant d'un étranger pourrait éviter le mariage avec Kito serait une grossière erreur. Cependant, elle ne voulait pas avoir recours à l'avortement, mais si elle le gardait, ses parents le mettraient sûrement en adoption et cacheraient sa grossesse. Il ne fallait faire de vague chez les Jiyū. Meiko devait prendre une décision et elle ne serait pas facile.

Elle se remémore le jour où elle a proposé à Bruce de s'enfuir avec elle. Chez lui, elle lui annonça que son père avait organisé son mariage avec quelqu'un d'autre mais qu'elle ferait tout pour éviter ce mariage. Ils devaient fuir au loin, tous les deux. Elle déblatéra tout son plan, d'une traite, sans pouvoir qu'il puisse placer mot. Ils rassembleraient leurs affaires dès aujourd'hui et prendraient l'avion dans la nuit. Ils iraient à New-York, dans la ville natale de Bruce. Là-bas ils pourraient recommencer tout à zéro, et élever leur enfant. Après sa tirade terminée, Meiko chercha une réponse de la part de sa moitié. Celui-ci ne savait pas comment répondre. Il n'avait pas prévu un enfant aussi jeune. Il s’efforça de répondre qu'ils devaient partir, mais elle d'abord, parce-que lui avait encore quelques petites choses à régler avant son départ. Il la rejoindrait plus tard. Il esquissa un sourire forcé sur ses lèvres et lui dit de se dépêcher de partir.

Le soir même, Meiko avait fait ses valises, avait fait  ses adieux à Aita, et avait laissé une lettre à Nami et Daigo. Elle avait longuement réfléchit à ce qu'elle aurait pu leur dire, mais rien n'aurait été aussi réconfortant que la peine qu'elle allait leur causer.
Tout était presque terminé, mais il restait un dernier détail à régler: l'argent. Meiko ne voyait pas d'autre moyen que de puiser à la source. Elle se rendit dans le bureau de son père, encore au travail, pour chercher les numéros de comptes ou une carte de crédit. Après plusieurs minutes de recherches, elle finit par trouver une clé au fond d'un tiroir. Elle regarda tout autour d'elle en se demandant ce qu'elle allait ouvrir.
Un cadre était accroché au mur, elle se dit que ça ne serait pas aussi facile, que ça ne pouvait pas être comme dans les films. Elle essaya tout de même de le déplacer, au cas où. Un coffre encastré dans le mur, offrant une serrure à ouvrir s'était révélé devant ses yeux. Son cœur battait la chamade. Elle se sentait sale, honteuse de voler ses propres parents, mais elle n'avait plus le choix. Le coffre renfermait des liasses de billets. Elle en prit le plus possible dans son sac, et une fois plein, s'apprêta à tout remettre en ordre mais avant de refermer le coffre,  elle aperçue, sous les liasses encore dedans, plusieurs dossiers cachés. Elle prit le temps d'en ouvrir un au hasard qui portait la mention 'EMI', et y trouva des photos d'armes et drogue. Elle n'avait pas le temps d'étudier le dossier, il fallait faire vite. Dépassée par les événements, elle l'emporta avec elle.

Une semaine après son arrivée à New-York, Meiko n'avait aucune nouvelle de Bruce. Elle essaya de le contacter par téléphone, mais le numéro n'était plus attribué. Aucune réponse sur Internet. Il fallait se faire à l'évidence. Il ne viendrait jamais la rejoindre. Elle devrait faire face, elle, et son bébé.

Lorsque Meiko regarde le ciel, elle se souvient, de tous ces moments difficiles qu'elle allait devoir laisser derrière elle, et continuer à avancer, comme ses parents le lui avaient toujours appris.



VOUS

Prenom : J'aime pas trop mon prénom alors vous pouvez m'appeler Leya!
Age :  24
Niveau de RPG : Hmm... Il faut être indulgent, c'est mon premier. >.<
Multicompte : Aucun.
Où avez-vous connu le forum : Sur Facebook. Vous avez été notre coup de coeur. ;)
Code : Liny



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: This is Gotta Be a Good Life ♫   31/8/2016, 10:56


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
This is Gotta Be a Good Life ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: