AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rafael Cortès ft. Matt Bomer ( Meilleur Ami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 152
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 30
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde & Wong


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Rafael Cortès ft. Matt Bomer ( Meilleur Ami )   9/9/2016, 11:40


Rafael Cortès


Information de Base


♦ Nom : Cortès

♦ Prénom : Rafael

♦ Age : 30 ans

♦ Nationalité : Espagnol

♦ Emploi / Etude : Professeur dans le domaine des Arts

♦ Originaire de : la ville espagnole de votre choix

♦ Ici depuis : vient d'arriver
 
Description Scénario



Histoire, parcours du personnage :


Rafael arrive lui tout droit d'Espagne. La raison de ce changement est libre. Que ce soit un drame dans sa vie qui le poussa à voir autre chose, ou bien une simple envie de tenter sa chance aux USA, vous avez carte blanche.

Emploi :

Il est donc professeur. Ayant fait les beaux Arts, c'est une matière artistique qu'il enseigne. Le choix est vaste, et ira à votre préférence. Que ce soit les arts plastiques basiques dans un collège ou lycée, ou des cours plus avancés dans une université, ou même maître de conférence, le choix est vôtre.

Caractère :


Rafael est aussi quelqu'un d'assez mature, terre à terre, posé, stable dans sa tête. Il lui arrive bien entendu de faire la fête, comme tout le monde ou presque, mais habituellement, c'est lui le plus calme. Un peu plus à l'opposé de Jason, il le tempère un peu dans ses élans. Un peu grognon des fois et plus souvent cynique, c'est un homme réfléchi et posé, pas le genre à faire un truc sans réfléchir. Après, il n'est jamais à l'abri d'un écart ou de quelques petites exceptions de temps à autre...

Anecdote :


Pour un petit détail plus physique, lors d'une soirée un peu trop alcoolisée, Jason et lui ont un soir décidé de se faire tatouer. Tous deux sur l'omoplate gauche. Un petit truc d'amitié bien virile? Le nom l'un de l'autre? Non, rien du tout. Suite à un grand brainstorming, ils décidèrent de se faire tatouer une jolie petite fleur. So cute! Si pour Jason, il a fait recouvrir ce tatouage par un autre, un tigre, libre à vous de décider ce qu'il en est pour Rafael. Ou même s'il a rajouté des fleurs pour faire un joli bouquet!



Relations

2
Jason T. Wright

Meilleur ami
Rafael et Jason se sont rencontrés aux Beaux Arts de Valence. Durant la première année, ils firent connaissance avant de devenir rapidement de très bons amis. Lors de la seconde, les parents de Jason déménageant, celui-ci choisit de rester au pays, et, dès lors, logea dans une chambre étudiante. Et devinez avec qui il la partagea? Bingo! Rien à voir avec le hasard, ils s'étaient débrouillés pour. Durant cette première année de colocation, Rafael eu le loisir de lire l'un des romans de Jason, qui jusqu'ici, écrivait pour le plaisir seulement. C'est lui qui le poussa à tenter sa chance pour être publié, mais à l'époque, il s'en fichait, ne pensant pas réussir. Alors, Rafael le fit à sa place : sans que Jay n'en sache rien, c'est lui qui envoya ce qui allait être le premier roman de son ami. Il l'engueula un peu au début, mais pas des masses puisqu'au final, la maison d'édition avait beaucoup aimé et allait le publier. C'est donc Rafael qui a lancé ainsi la carrière d'écrivain de son ami. Après leurs études, Jason avait lui, déménagé pour la Thaïlande. Mais malgré la vie de globe trotteur de son ami, Rafael et lui restèrent en contact régulier, s'envoyant quasiment tous les jours des messages, s'appelant quand ils le pouvaient. Ou allant rendre visite à l'autre de temps en temps. On est pas BFF pour rien!


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Jason T. Wright

       
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 152
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 30
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde & Wong


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Re: Rafael Cortès ft. Matt Bomer ( Meilleur Ami )   9/9/2016, 11:41


Commentaires de l'Auteur

Salut toi! ♥

Déjà merci d'avoir jeté un œil à ma fiche, et, si en plus ce personnage peut t'intéresser, c'est encore plus cool! Enfin je suppose que si tu lis jusqu'ici, c'est qu'il peut te brancher?

Tu t'en doutes, j'ai bien envie que ce personnage soit prit! Parce que déjà, mon personnage vient à peine d'arriver à New York et toutes les relations qu'il a sont des rencontres toutes fraîches. Une bonne amitié solide ne lui ferait pas de mal. Et puis, que deviendrait-il sans son garde-fou?


Maintenant, parlons des choses sérieuses !

Nom, prénom :  Le prénom n'est pas négociable pour avoir été cité de nombreuses fois, dans des fiches ou dans des sujets de Jason. Parler plusieurs fois d'un Rafael et soudain un Jean-Eudes débarques, bonjour la logique! Le nom de famille en revanche est modifiable à votre guise, tant qu'il sonne un peu hispanique.

Avatar : Je vous avoue que j'aime bien celui ci, mais si vous ne pouvez pas voir Matt Bomer en peinture je ne vous y force pas. Si ainsi vous préférez un autre avatar, sachez que je préfère tout de même un homme caucasien, brun aussi.

Histoire : Sa nationalité espagnole est à discuter si vraiment vous avez une illumination de dingue concernant ce point. J'ai choisi cette nationalité pour un coté pratique, étant donné qu'il a fait ses études supérieures aux Beaux-Arts de Valence. Mais après tout, si vous préférez qu'il vienne à l'origine d'ailleurs, pourquoi pas.
D'ailleurs ce passage de sa vie, ses études la bas, sa colocation avec Jason, leur amitié et la façon dont a démarré la carrière d'écrivain de celui-ci n'est pas négociable, pour des raisons évidente je pense. Si vous voulez plus de détails, la fiche de Jason est juste ici .

Métier : Pour la profession, c'est juste un choix logique. Après des études artistiques, je le vois mal aller devenir par exemple restaurateur. Le fait qu'il soit professeur va je trouve bien avec le coté sérieux du personnage. A vous de voir ce qu'il préfère enseigner comme dit plus tôt. Et ne vous en faites pas, nous avons des étudiants ( fac et école privées ) sur le forum, donc une telle profession peut même ouvrir à d'autres liens et sujets.

Lien : le lien n'est pas négociable, cela va sans dire ! Rafael connait par coeur son meilleur ami, connait ses torts, sait comment faire quand il débloque, subit des fois ses idées débiles ... mais l'inverse est tout aussi vrai!
D'ailleurs, une colocation est tout à fait possible entre les deux amis si ça vous branche.


Présence et réponses:
 je ne demande pas une réponse toutes les demi heures, d'être présent de jour comme de nuit, non. Juste une certaine régularité, que ce soit dans les réponses ou passages sur le forum. Et sur la chat box aussi! On aime ça ici! Comme ça,  ce sera plus simple pour faire avancer l'histoire, l'intrigue, et pour toi aussi, rencontrer les autres joueurs sur le forum! Bien que ce dernier point n'est en rien obligé, rassurez-vous!

Voila, je pense avoir tout dit ! Comme vous avez pu le constater, même s'il y a une base au personnage, des points fixes, vous avez tout de même une bonne marge pour faire de ce personnage ce que vous voulez, que vous soyez à l'aise avec lui et que vous ayez plaisir à jouer avec.

S'il y a la moindre question, que ce personnage vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir juste en dessous !

A très vite j'espère !  frog



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Jason T. Wright

       
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael Cortès ft. Matt Bomer ( Meilleur Ami )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Vacants (open invités)-
Répondre au sujetSauter vers: