AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rory O'Shea - Same rules apply.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 63
● Date de naissance : 10/10/1984
● Age : 32
● Originaire de : Ecosse
● A NY Depuis : 4 mois.
● Emploi/Etudes : Commissaire-priseur à la recherche d'un emploi.
● Theme Musical : Run, I'm A Natural Disaster.
● Avatar : James Mcavoy
● DC : Aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rory O'Shea - Same rules apply.   30/10/2016, 21:19


Rory O'Shea


LA BASE

Nom : O'Shea
Prénom : Rory
Age : 32 ans
Nationalité : Ecossaise.
Emploi/Etude : Commissaire-priseur à la recherche d'un emploi.
Avatar : James McAvoy



DESCRIPTION PHYSIQUE

1m72, musclé (mais pas trop) il a tout ce qu’il faut là où il faut, cheveux en batail, châtain et une petite barbe rousse. Les yeux gris bleutés. Il compense sa petite taille par une immense confiance en lui. Il a les mains douces, la peau claire et des petites taches de rousseur sur les épaules.
Il porte un tatouage sous l’aisselle droite, une simple date dont il ne dévoile jamais la signification. Il évite même, à part pour les circonstances un peu plus intime, de le montrer pour éviter les questions. Le petit rouquin n’aime pas qu’on lui fasse la remarque sur sa barbe. Non elle n’est pas teinte, c’est du 100% naturel pure Ecosse et il en est fier !! Il se coiffe rarement, se rase un peu plus souvent mais sans plus ; la flemme d’aller se raser dans la salle de bain. Son style vestimentaire, depuis qu’il est arrivé à New York, et le début de sa descente aux enfers, est sobre voire même passe-partout. Il a encore quelques costard qu’il garde pour un éventuel entretien d’embauche mais pour le moment il s’en fiche royalement. Il est le plus souvent habillé d’un t-shirt, une veste, un jean et une paire de bottes.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

On ne peut indubitable pas manquer le fort accent Écossais du jeune homme. Il ne s’en cache pas, son pays lui manque et il n’hésite pas à mettre un peu de whisky dans son café pour se rappeler sa terre natale. Il n’hésite pas à aider, à qui le lui demande, mais sans se faire prendre pour un pigeon. Oubliez le si c’est pour un déménagement à 8 heures du mat il est rarement réveillé à cette heure là ! Depuis son divorce, il n’arrête pas de penser à son ex-femme et même à la poursuivre dans la rue, les supermarchés…  A part ça c’est un type bien. Néanmoins il a le sang chaud et s'énerve très rapidement si on le titille un peu notamment quand il a un coup dans le nez ; ce qui arrive généralement dès 10 heures du matin. Dans ces moments là il n’hésite pas à dire les choses avec sarcasme et à envoyer balader les gens quand l’envie lui prend.
Il n’est pas très prise de tête quand il a bu sinon il est juste… chiant. En effet, O’Shea, comme tout bon Écossais, est très souvent au bar en bas de chez lui. Rory est un peu considéré en quelques mois comme “le” pilier de bar du The Roger en bas de la 27th St, Chelsea. Quand il ne cherche pas Viviane, l’Ecossais est assis là à boire et à fumer comme un pompier. Sinon c’est un type agréable, hein ? Si si !



HISTOIRE

Né en 1984, Rory est entouré de trois frères, d’une mère catholique et d’un père… absent. Il était considéré comme “l’accident” de la famille, l’enfant involontaire qui fractura définitivement le couple O’Shea en deux. N’ayant pas le courage d’avorter, la mère n’eut d’autre choix que d’accepter le “cadeau du ciel” et d’aller prier pour que plus jamais un autre démon ne vienne au monde de sa chair. Rory a grandi à Glasgow, un petit garçon casse-cou parmi tant d’autres, il allait rarement en cours préférant courir dans les plaines que d’aller apprendre la Géographie et l’Histoire. Les cours c'était pas pour lui. L’enfance de Rory fut heureuse, il ne manqua de rien (à part d’un père peut-être). C’est à 12 ans qu’il rencontra Viviane lors de sa rentrée de classe.
Viviane aimait Rory, et Rory aimait Viviane. Dès le premier jours il étaient tombés fou amoureux l’un de l’autre et, dès lors, ils ne se quittèrent plus. Elle était intelligente, douce et gentille, l’aidait pour les cours et les devoirs tandis que lui rêvait déjà d’un paradis où ils ne seraient que tous les deux. C’est Viviane qui lui transmit le goût des arts. La peinture, les notions de couleurs et de perspective. Il n’avait jamais été très bon en dessin mais à force de persévérer et de cours il appris à analyser une oeuvre et à en dévoiler ses secrets. Tous deux prirent le chemin artistique et poursuivirent leurs études jusqu’à l’université. Elle devint restauratrice d’oeuvres et lui commissaire-priseur. A peine avaient-ils commencé leur nouvelle vie, Viviane tomba enceinte. Ce n’était que du bonheur. Elle mis au monde le petit Connor, 9 mois plus tard.
Le couple vivait des jours heureux , quand un soir, Rory et sa petite famille avaient pris la route. Il avait peut-être trop plu ou bien il avait un verre de trop dans le cornet mais la voiture fît des tonneaux et à peine eut-il le temps de fermer les yeux que son fils n’était plus là. Le couple fît tous les efforts possibles et inimaginable pour se reconstruire mais c’était vain. Viviane était bien trop tourmenté pour l’embrasser ou le serrer dans ses bras. Elle ne voulait plus de ses caresses ou de ses attentions. Durant un an ils essayèrent de se retrouver pour finalement se confronter à la triste vérité. Vivian ne voulait plus de Rory dans sa vie.
Après un divorce difficile, il apprit, de la part de son ex belle-mère, que Viviane était parti à New York reconstruire sa vie loin des souvenirs douloureux. Ni une ni deux Rory fît ses affaires et partit direction New York. Il vit actuellement dans un tout petit appartement où les cartons ne sont même pas déballés et oublie régulièrement de nourrir son poisson rouge, Sweety, qui meurt à petit feu.



VOUS

Prenom : Chris'
Age :  23 ans
Niveau de RPG : Ma grande confiance en moi dirait médiocre mais je vous laisse juger. ;)
Multicompte : //
Où avez-vous connu le forum : Annuaire de RPG.
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 671
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 29
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Rory O'Shea - Same rules apply.   31/10/2016, 00:16

Hello petit nouveau! Bienvenue sur notre modeste forum :)

Ta présentation est très bien, c'est un peu court mais ça donne bien le ton. Ton personnage a l'air bien intéressant, vivement qu'on le découvre en rp :)

Je te valide donc malgré le fait que tu n'es pas encore mis ton avatar, fait bien attention a en mettre un 200x320.

CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
 
Rory O'Shea - Same rules apply.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: