AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 736
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 30
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Explications   7/11/2016, 20:27

Bonjour à tous !

Bon je viens un peu 3 ans après la guerre mais je me dis qu’il est peut-être un peu temps d’expliquer ma situation. Une bonne partie du forum est au courant mais pour les autres ça peut être bien, même si ça ne m’excuses pas en tout, d’avoir une explication sur pourquoi je mets 30 ans à répondre à mes rp, mes élans de motivations ou à l’inverse, de démotivation total. Histoire que les gens avec qui je peux rp ne se disent pas que j’en ai juste rien à faire de nos rp vu que ce n’est pas vrai.

Alors pour commencer je suis bipolaire, mixte, ce qui veut dire que je peux passer d’état d’euphorie a la déprime total en moins de temps qu’il faut pour le dire ! La plus part du temps je vais bien, je me soigne (en ce moment même aussi hein) mais il se trouve que depuis de nombreux mois ça ne va pas.

Même si je pète mes petits plombs de manière ponctuelle, généralement j’arrive à me remettre sur pieds plus ou moins rapidement. Là, depuis le début d’année ça ne va pas du tout. J’ai eu des soucis au boulot, rien de bien méchant à la base, une histoire con qui se serait réglé surement facilement si j’avais exprimé mes soucis mais au lieu de ça j’ai tout gardé et j’ai fini par explosé. Je suis en arrêt depuis janvier/février, incapable de reprendre le boulot tellement je ne m’y sentais plus à ma place. A avoir mes arrêts renouveler de mois en mois ce qui ne me permettais pas de me rassurer sur mon avenir (la peur de devoir retourner à ce taff que je ne supportais plus, l’ignorance de mon avenir en même temps) Bref, depuis le début de l’année je vis dans un ascenseur émotionnel à m’apaiser un peu en début de mois et à me mettre dans des états de stresses pas possible en arrivant à la date de fin de mes arrêts. (Légèrement psychotique, je m’imaginais qu’on allait me forcer à reprendre mon travail même si je ne pouvais pas tenir psychologiquement le choc)

Et finalement à fuir mon travail je suis arrivé à un point de non-retour à ne plus pouvoir du tout envisagé d’y retourner et donc me suis arrangé entre ma psy et la médecine du travail pour être classé inapte et donc licencier. Cette décision date du 11 octobre, est censé être mise en application d’ici le 11 novembre et je n’ai toujours pas de nouvelle ! (yolo les mecs !)

Enfin bon je m’étale un peu, c’est histoire d’expliquer toute la situation. Mais bon tout ça pour dire que depuis le début d’année je suis soit dans des états d’angoisse pas possible à me stresser toute seule. Souvent par la suite j’ai soit des phases d’exaltation ou je vais réussir à me mettre à rp, soit je déprime totalement à ne pas trouver l’inspiration. Puis je me retrouve épuisé par ses phases, aussi bien de stresse que d’excitation, à ne plus réussir a rien faire de mes journées, ce qui a tendance à me miner encore plus le moral.

Donc à nouveau, tout ça pour dire que non je ne délaisse pas le rp volontairement. Pour être honnête, je suis une no life ! Ma vie a toujours tourné autour du rp. J’rp depuis mes 14ans, le rp a toujours été pour moi une petite bulle de décompression face à ma maladie, ce qui me permettais de me sentir bien même quand j’allais mal et aujourd’hui, j’ai même plus ça ! C’est dur pour moi de ne plus réussir à rp comme je le voudrais et encore plus d’avoir l’impression de décevoir les gens qui m’attendent.

Fin voilà, ça me semblait important d’expliquer tout cela pour les gens qui ne me connaissent pas forcement personnellement. Ce n’est pas que je vous aime pas, c’est juste que j’y arrive pas.

Pour rappel mes perso: Rain, Albert, Kyle et Hunter.

......................................................................................................................................................


Mon Histoire ‹¦[♥]¦› Mes Sujets ‹¦[♥]¦› Mes Relations
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Zone Membres :: Absences-
Sauter vers: