AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 68
● Date de naissance : 15/05/1997
● Age : 20
● Originaire de : Glasgow, Ecosse
● A NY Depuis : 12 Février 2009
● Emploi/Etudes : Libraire dans le centre commercial
● Theme Musical : Touch the sky
● Avatar : Karen Gillan
● DC : Alec Renner


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   14/11/2016, 02:04

Aujourd'hui ne semblait pas être le jour de Lauren. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Depuis quelques jours déjà la rouquine enchaînait les bourdes et galères. Des retards, disputesi avec son patron, maladresses et des mauvaises critiques de clients sur son attitude pourtant si joviale.
Elle savait qu'aujourd'hui encore elle aurait du rester chez elle, mais elle devait aller travailler. Rien que le temps pluvieux lui donner un indice sur ce qui allait se passer. Elle savait qu'elle allait devoir prendre les transports en commun pour ainsi éviter la pluie.
La jeune femme s'était bien préparer, mais il fallait croire que rien ne lui réussissait en ce moment. Pour commencer, le bus à eu quasiment une demi heure de retard, puis elle s'était prise la fumée provenant un vieux fumeur pendant qu'elle attendait le dit bus.  Quand celui-ci fut arrivé, à peine fut elle entrer dedans qu'elle ne trouva pas de place assise. C'est donc trempée et adossée à une barre du bus qu'elle fit le trajet.  

Après le court trajet qu'elle a effectué, la jeune femme arriva enfin au centre commercial. Ele ouvrit la librairie, et reçu en même temps un message provenant de son patron; celui-ci ne pourrait pas être présent étant malade. Elle poussa un profond soupir, au moins elle ne se disputerai pas une fois de plus avec lui. Lauren s'installa donc comme à son habitude derrière le comptoir. En s'asseyant elle remarqua une tâche de café sur son chemisier, décidément ce n'était pas du tout sa journée.

La journée commença donc et ne semblait plus en finir, à croire que les types de clients qu'elle essaie d'éviter se sont réunis alors qu'elle était seule à gérer la librairie. Elle se fit crier dessus par un homme qui la tenait responsable d'une commande qui avait du retard, une autre lui faisant des remarques sur la façon dont était aménagée la librairie, et d'autres plus ou moins désagréables. La jeune femme en avait assez, elle voulait rentrer chez elle mais le travail l'en empêchait et elle devait des services supplémentaires à Mr Roy pour les jours précédents où ces jours difficiles avaient débutés .

Cette longue journée s'écoula doucement. Mais Lauren finit ainsi par enfin en voir le bout.
Aux alentours de 19h30, la jeune fememe rangea la librairie et repris ses affaires. La rouquine décida de fermer boutique,ainsi elle verrouillage tout et sortir du centre commercial dans un état un peu déplorable. Lauren avait à présent les cheveux un peu décoiffer, le maquillage avait un peu disparu, mais surtout sa mine semblait moins joyeuse que d'ordinaire.
Elle marcha alors dans la rue, s'étant sans le vouloir trompée de route, Lauren était entrée dans une route qui se trouvait à l'opposée de la direction qu'elle devait prendre pour rejoindre  son appartement. La rouquine s'était faite une raison, elle répartie alors en sens inverse et croisa les lumières d'un bar.

Et puis pourquoi pas...


S'était-elle dit d'un une grande inspiration. Lauren poussa la porte et regarda le bar. Il était sympathique. La jeune femme n'avait pas pour habitude de fréquenter ce genre d'endroit, même de boire en général. Les seuls fois où la jeune libraire se faisait emmener dans les bars s'était avec des amis rencontrés lors de soirées de voisins ou autres avec des anciens mais du lycée, ilsi lui payaient ses verres. Mais même avec tout cela Lauren n'en gardait pas que de très bons souvenirs. 4 ans qu'elle n'avait pas touché à un verre d'alcool. Peut être qu'avec un peu de chance le barman ne lui demanderai pas son âge, mais bon même si elle tentait la rouquine se consolait en repensant que'elle poutrait ensuite commander une boisson sans alcool.

Elle s'installa alors au comptoir, entre un homme ayant déjà l'air d'avoir bien bu et une femme qui discutait avec une amie face à elle. Lauren se mit à chercher le barman du regard.

......................................................................................................................................................


   
   
Lauren H. Dewar


Dernière édition par Lauren H. Dewar le 22/1/2017, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 84
● Date de naissance : 10/10/1984
● Age : 33
● Originaire de : Ecosse
● A NY Depuis : Fin Juillet 2016
● Emploi/Etudes : Commissaire-priseur à la recherche d'un emploi.
● Theme Musical : Run, I'm A Natural Disaster.
● Avatar : James Mcavoy
● DC : Aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   14/11/2016, 19:44




Un peu de répit...
Lauren H. Dewar & Rory O'Shea


Right action, right words.

Depuis l’ouverture du bar, Rory était là, assis au comptoir à boire. 8h30, devant les portes, le barman n’avait eu d’autres choix que de le laisser entrer. Il le connaissait bien, il avait toujours la même place, le regard fatigué et cette étrange manie de demander un whisky en levant la main. Son accent le rendait encore plus reconnaissable. Impossible de ne pas s’en souvenir. Rory inspira profondément avant de tomber de fatigue sur le comptoir du bar. Il avait consommé assez pour s’écrouler, la tête posée sur son bras. Il respirait calmement et par sécurité, le barman lui avait pris ses clefs de voiture. Il faisait toujours ça au cas où, Rory ait la soudaine envie de prendre la route. Les heures passèrent et le jeune Écossais ne fit pas attention aux nombreux alcooliques, jeunettes, pauvres types, habitués ou non venir et commander juste à côté de lui. Il inspira profondément avant de redresser la tête, levant l’index en l’air.

Et là T’sais ce qu’elle me dit ? Elle… Elle…

Il fronça les sourcils. L’idée s’était envolée. Se passant une main sur le visage Rory tenta vainement de retrouver le fil de la pensée qu’il avait débuté sept heures plus tôt. Il releva la tête et plissa les yeux pour mieux voir, Jimmy, le barman.

Je… Je disais quoi ?

Il haussa les épaules et reprit le cours de ses activités. Rory se gratta la tempe en écrasant les paupières. Un bon mal de nuque et de dos l’attendait d’ici une dizaine de minutes. Inspirant une nouvelle fois profondément il soupira sans lever son bras, bien trop fatigué pour le faire :

Un autre Whisky.

Jimmy hocha la tête et lui servit son verre. Rory tourna la tête et vit une rousse. Pas dégueu’ pour une jeunette. Elle avait quoi ? 20 ans tout au plus. Ses petites joues rosées ne le trompait pas ou alors c’était peut-être l’abus d’alcool qui lui faisait penser ça ? Elle n’avait peut-être même pas l’âge pour boire… Oh et puis il s’en fichait. Arquant un sourcil, il plaça sa main devant ses lèvres et bailla. Elle était arrivée quand ? Il ne l’avait même pas entendu. La toisant rapidement de haut en bas il soupira en tournant la tête vers Jimmy, il jeta son pouce au dessus de son épaule.

J’lui paye son verre.

Il ne savait même pas pourquoi il faisait ça. Une envie soudaine, qu’il ne savait pas gérer. Rory ne lui avait jamais parlé, jamais vu et le voilà à payer des verres à une inconnue. Ah si seulement Viviane était là. Elle lui dirait d’arrêter, de rentrer à la maison et de venir regarder la télé avec leur fils… Leur petit fils si beau et si mignon. C’était l’être qu’il aimait le plus au monde. Le barbu fronça les sourcils, secoua la tête, prit son verre nouvellement arrivée et le draina comme du petit lait. Le posant sèchement sur le comptoir il soupira :

Un autre, Jimmy !


camo©015

......................................................................................................................................................

SAME RULES APPLY
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 68
● Date de naissance : 15/05/1997
● Age : 20
● Originaire de : Glasgow, Ecosse
● A NY Depuis : 12 Février 2009
● Emploi/Etudes : Libraire dans le centre commercial
● Theme Musical : Touch the sky
● Avatar : Karen Gillan
● DC : Alec Renner


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   14/11/2016, 22:54

Lauren regardait à présent l'homme qui avait parlé. C'était celui qui était à côté d'elle, ivre mort sûrement. Elle l'observa de haut en bas, puis s'installa à côté de l'homme en question. Quand il avait commencer à parler, la jeune femme n'avait alors pas oser répliquer, ne sachant pas vraiment quoi dire.
Le voyant boire à une vitesse son verre, elle se mit à rire gentiment. L'homme lui faisait pensé à son oncle qui avait une bonne descente et qui gérait un bar dans la ville où elle allait en vacances.
Mais dès lors qu'il avait hausser la voix pour s'exprimer, elle se sentait comme... attristée par cet homme. Ce n'était pas pour autant un sentiment de pitié qu'elle ressentait alors, mais elle voyait que quelque chose n'allait pas forcément bien chez lui. Peut-être avait-il des problèmes en ménages, au boulot, Dieu seul le savait.
Le barman répondant au nom de Jimmy posa alors un verre de whisky devant elle. La jeune femme le remercia d'un mouvement de la tête. Lauren essaya de se rendre bien compte de la situation dans laquelle elle se trouva actuellement: suite à une journée pas terrible elle s'était trompée de chemin, était entrée dans un bar dans lequel elle n'était jamais entrée auparavant, et voilà que maintenant elle se retrouve à boire un verre payé par un inconnu qui avait l'air d'avoir passé une mauvaise passe lui aussi.
La rouquine prit alors son verre en main.

En tout cas, je vous remercie pour le verre.

La jeune femme avala alors la boisson d'un coup, la sensation du liquide dans sa gorge l'a fit légèrement frissonner. Lauren n'avait plus l'habitude du goût de l'alcool dans sa gorge depuis longtemps donc retrouver ce type de chose lui procurait un petit effet pas désagréable du tout. Elle voulait juste oublier, même si elle savait que ce verre n'allait pas vraiment arranger grand chose, ça lui avait fat du bien.
Lauren avait envie à présent d'aller droit au but avec celui qui lui avait offert la boisson, alors elle se tourna un peu plus vers lui, essayant de remettre convenablement ses cheveux roux encore mouillés par la pluie.

Puis-je au moins savoir le nom de l'homme bien aimable qui m'aide à alléger un peu cette journée... pas terrible?

Même si elle semblait être un peu mal à l'aise devant cet inconnu, elle avait comme l'impression qu'il n'était pas si rustre que son allure présente pouvait le suggérer. Elle pensa alors à ce moment, même de faire connaissance avec lui, elle lui fit alors un léger petit sourire. Son esprit de lectrice férue d'histoire s'imaginait alors quelques scénarios qui avait pu amener l'homme à être dans ce bar, son imagination était plus forte avec l'alcool il fallait l'avouer. Et puis penser à autre chose à ce moment précis lui faisait oublier la journée qu'elle avait passé, ainsi qui la semaine qui la précédait ainsi cela lui procurait un peu de calme. Ce qui n'était pas forcément évident, surtout dans un bar. La rouqne laissa échapper un soupire et s'étira.

......................................................................................................................................................


   
   
Lauren H. Dewar
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 84
● Date de naissance : 10/10/1984
● Age : 33
● Originaire de : Ecosse
● A NY Depuis : Fin Juillet 2016
● Emploi/Etudes : Commissaire-priseur à la recherche d'un emploi.
● Theme Musical : Run, I'm A Natural Disaster.
● Avatar : James Mcavoy
● DC : Aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   14/11/2016, 23:40




Un peu de répit...
Lauren H. Dewar & Rory O'Shea


Right action, right words.

Rentrant la tête entre les épaules, Rory se réveillait. Bon dieu qu’il avait mal au dos. Quelle idée, aussi, de s’endormir dans un bar, sur son comptoir ? Personne, à part les poivrots n’avaient cette idée. Il haussa les sourcils quand elle le remercia. Sans tourner la tête, Rory leva son verre vide et hocha la tête en guise de réponse. Il n’aimait pas trop parler, ni même échanger un regard. Il la regarda, néanmoins du coin de l’oeil et fallait bien avouer qu’elle était à son goût et elle avait apparemment une bonne descente. Rory afficha un petite sourire aux coins des lèvres.
Ses canines vinrent mordre l’intérieur de ma lèvre, Il se redressa enfin pour recueillir une dernière gorgée de Whisky, ses prunelles s’attardant sur les courbes de la jeunette.  
Ancrant son regard au sien, il hocha lentement la tête. Une belle rouquine comme il y en avait tant en Ecosse. Ca lui rappelait le pays, les grandes plaines et l’odeur de l’humidité dans les narines. Elle s’était tournée vers lui et se touchait les cheveux. Si il n’était pas si saoul il en aurait presque eu une… Il fut couper par Jimmy.

Ton autre Whisky, Rory.

Dans un souffle malin , il la fixa un instant avant de se pencher sur le côté, posant son verre sur le comptoir du bar. Il tourna le liquide en de petit cercle, fouilla de son autre main dans sa poche pour en sortir de sa veste un paquet de cigarette. Il haussa les épaules :

C’est quoi ton nom ? Dit-il en arquant un sourcil d’un air amusé.

Il désigna le verre, la tête tournant légèrement. Elle était belle et a priori elle avait eu une journée des plus nulles, vu son air. Elle avait l’air mal à l’aise mais bon… Rory allait la décoincer avec un peu d’alcool. Ca ne faisait de mal à personne… Ou presque.

Tu l’as bien mérité ce verre, susurra-t-il en étirant son sourire. J’espère que tu pourras passer une bonne journée demain, alors.

Du bout des doigts il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

Ça me fait plaisir.

Rory étira son sourire et laissa glisser ses yeux sur son corps. Elle était plutôt bien foutue. Même si elle avait l’air un peu mal à l’aise mais c’était normal, elle n’avait pas l’air une habituée des bars.

Tu viens pas souvent ici, hein ? Ça a pas l'air d'être ton truc.

Il bu une autre gorgée de Whisky sans détacher ses yeux des siens.



camo©015

......................................................................................................................................................

SAME RULES APPLY
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 68
● Date de naissance : 15/05/1997
● Age : 20
● Originaire de : Glasgow, Ecosse
● A NY Depuis : 12 Février 2009
● Emploi/Etudes : Libraire dans le centre commercial
● Theme Musical : Touch the sky
● Avatar : Karen Gillan
● DC : Alec Renner


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   15/11/2016, 22:42

Lauren regardait toujours l'homme, à côté d'elle, au bar. Il la fixait depuis quelques instants, puis se fit resservir un autre verre; le serveur en le servant de nouveau, donna indirectement à la jeune femme le nom de l'inconnu. Rory, c'était un prénom original, mais elle trouvait qu'il lui allait assez bien.
Ensuite il trifouilla, avec sa main sa poche pour en extirper un paquet de cigarettes. Pour sa part la rouquine était en train de tapoter légèrement ses doigts, alternant ainsi ses tapotements entre le verre vide et le comptoir. L'inconnu lui demanda alors son nom d'un air amusé.

Lauren.

Répondit alors la jeune femme essayant de se détendre un peu. Elle en profita également pour un peu plus observer son voisin de place. Ainsi Lauren pu remarquer qu'il avait des cheveux châtains et une barbe rousse, la rousse supposa alors que Rory devait lui aussi venir d'Ecosse ou des pays environnant celui-ci. C'était vraiment amusant pour la jeune demoiselle car elle voyait un lui tout d'un véritable écossaise, pas seulement au niveau du physique mais aussi avec son accent et sa descente. Ce dernier se mit à sourire à Lauren. Il lui souhaita de passer une meilleure journée, le lendemain.

Hé bien... l'espère moi aussi... Même si tout ça m'a l'air grandement mal parti...

Elle exprima ainsi ses mots en expirant dans un long soupir. Rory lui déclara alors que cela lui faisait plaisir d'avoir payer un verre à la jeune femme.
Suivant sa question il la regarda de nouveau et lui demanda si elle n'avait pas l'habitude de venir dans les bars. Il avait sans doute remarquer qu'elle n'était pas très à l'aise surtout depuis son entrée dans l’établissement. En entendant cela le sourire de la jeune rouquine ne pu s'empêcher de s'agrandir sur son visage dont les joues avaient prit une joie petite teinte rosée.

Vous avez deviné juste. Enfin cela fait longtemps que je ne suis pas venu dans un bar comme celui-ci. A vrai dire c'est par total hasard. Avant j'avais cette habitude de sortir pour boire avec des amis... Mais bon, les amis ça va, ça vient et quand ils n'ont plus besoin de toi ils sont les premiers à te laisser.

Lauren n'avait pas non plus l'habitude de se ressasser, surtout à voix hausse, quelques éléments de ce style à une personne dont elle ne connaissait que le prénom, dans un bar ainsi le soir.

Et vous? Qu'est-ce qui vous amène dans cet endroit en cette soirée?

Elle savait qu'elle pouvait à présent sourire plus sincèrement à Rory, se sentant à présent un peu plus à l'aise que précédemment. Pendant que les deux discutaient l'odeur d'alcool avait à présent envahis les narines de Lauren, pas seulement dû à Rory, mais car l'endroit avez commencé à se remplir peu à peu de monde.

......................................................................................................................................................


   
   
Lauren H. Dewar
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 84
● Date de naissance : 10/10/1984
● Age : 33
● Originaire de : Ecosse
● A NY Depuis : Fin Juillet 2016
● Emploi/Etudes : Commissaire-priseur à la recherche d'un emploi.
● Theme Musical : Run, I'm A Natural Disaster.
● Avatar : James Mcavoy
● DC : Aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   19/11/2016, 19:56




Un peu de répit...
Lauren H. Dewar & Rory O'Shea


Right action, right words.

Il y avait deux choses dans la vie que Rory appréciait, l’alcool et les jolis rouquines. Bon Viviane était blonde mais il ne dirait pas non à une petite jeunette… Rory était déjà imbibé de Whisky et la chaleur dans son corps ne faisait que grimper et le prendre aux tripes. A son nom, le jeune homme se mit à sourire. Lauren… Il aimait bien et quand bien même il s’en tamponnaient le coquillard avec une pince de homard. Il se remit à boire et l’observa un peu plus minutieusement. Rousse, pâle, plutôt fine comme il les aimait. Rory avait devant ses yeux un beau paysage. Il se mit à rire avant de se figer. Non ça ne pouvait pas aller plus mal. Sa femme l’avait quitté, le fuyait comme la peste, elle avait même changé de pays pour recommencer sa vie et comme si cela n’était pas assez Viviane sortait avec un nouvel homme. Serrant les dents, Rory se passa le pouce et l’index sur le bord des lèvres en se redressant.

Oui… C’est très mal parti.

Il secoua la main en l’air pour changer de sujet. Il inspira profondément et l’écouta déballer son sac ; les amis bla-bla-bla… Rory n’en avait plus de toute façon, dans cette ville comme dans les autres. Il ne souhaitait pas en avoir et ne cherchait pas à être apprécié il avait bien mieux à faire. L’Ecossais adressa un cordial :

Hm, oui, je vois.

C’était pas que mais il avait soif. Il se tourna vers son verre, bu jusqu’à la fin puis le reposa sur le comptoir avant de héler Jimmy :

Un autre, bon sang ! Se tournant vers elle il rajouta, sur l’air de la confidence, C’est qu’il fait soif ici.

Il l’observa encore. Les joues rosées voulait tout dire. Rory dévoila ses dents. Elle allait être cuite à point. A sa dernière question, Rory n’y répondit tout simplement pas car il était évident qu’il était un pilier de bar vu sa manière de parler, d’agir, de boire… Désignant son verre il plongea son regard dans le sien.

Il te faut encore boire !

Il leva le bras vers Jimmy et ajouta sans laisser le temps à la demoiselle de répondre :

Un autre pour la demoiselle.

Rory avait chaud, bien trop chaud avec tout ce monde. L’alcool lui montait enfin à la tête. Il secoua un pan de sa veste en souriant.

On crève de chaud ici, non ?



camo©015

......................................................................................................................................................

SAME RULES APPLY
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 68
● Date de naissance : 15/05/1997
● Age : 20
● Originaire de : Glasgow, Ecosse
● A NY Depuis : 12 Février 2009
● Emploi/Etudes : Libraire dans le centre commercial
● Theme Musical : Touch the sky
● Avatar : Karen Gillan
● DC : Alec Renner


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   25/11/2016, 23:35

Lauren observait son compagnon de bar et de soirée, parler en silence. La jeune femme remarquai qu'il ne disait que peu de mots, sûrement dû à son état d'ébriété actuel. Lui aussi avait passé un mauvais moment à ce qu'il disait. La libraire jugea donc qu'il était un habitué de cet endroit au vu de son attitude et du comportement du barman à l'égard de l'homme. Elle acquiesça à sa question.

Il commanda encore d'autres verres qui furent bu pour les deux compères de bars à tour de bras. La façon de boire de Rory étonnait mais amusait en quelque sorte la jeune femme. Amusait? Elle ne savait plus trop ce qu'elle disait ou qu'elle faisait. Lauren, même sous l'effet de l'alcool savait se contrôler mais cela devait un peu plus difficile vu qu'elle n'avait été depuis très longtemps en contact avec les boissons alcoolisées. L’écossaise avait encore un peu plus prit de roses aux joues, elle se mit alors à siffloter des chants celtiques mais les stoppa en émettant des petits rires sous l'effet de l'alcool, c'était sûre à présent: elle avait oublié cette journée de merde.
La jeune fille se tourna vers Rory, un autre verre à la main, qu'elle vida d'une traite.

Franchement... Je devrais faire ça plus souvent!

Elle avait déclarée ses mots toujours en riant. Jamais elle n'avait pensé finir dans cet état, elle était de nature réfléchie et posée mais en dépit de ça Lauren avait alors décidé de faire une "folie" en cette soirée. La rouquine espère également qu'elle arriverait à rentrer chez elle, sans se faire arrêter pour état d'ébriété sur la voie publique évidemment. Au moins la jeune Lauren savait qu'elle n'aurait pas d'accident de voiture vu que la rousse n'avait pas les moyens de s'en payer une.
Elle continuait d'observer son compagnon de bar, il était dans le même état que l’écossaise, si ce n'est plus arraché, cependant elle trouvait pas cela si dérangeant. Les chants toujours en tête, la rouquine posa rapidement son verre vide et se mit alors à taper les rythmes de ses doigts fins sur la table, un grand sourire plaqué sur ses lèvres qu'elle se mordait comme quand elle se concentrait. Etant sous l'emprise de l'alcool elle voulait ne pas faire de connerie avec ses doigts.

Hahaha... Quelle soirée!

La rousse stoppa alors ses gestes, par une soudaine fatigue et posa ses mains sur ses genoux, en souriant et regardant toujours Rory.

Vous êtes vraiment un chic type! Pourquoi ne vous ai-je pas rencontrer plus tôt?!

Lauren se mit à rire. Elle se reteint aussi au comptoir pour ne pas tomber de là où elle s'était assise.

Vous n'êtes pas KO sous la table avec tout ce que nous avons consommé?


Une fois de plus Rory impressionnait la jeune femme.

......................................................................................................................................................


   
   
Lauren H. Dewar
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 84
● Date de naissance : 10/10/1984
● Age : 33
● Originaire de : Ecosse
● A NY Depuis : Fin Juillet 2016
● Emploi/Etudes : Commissaire-priseur à la recherche d'un emploi.
● Theme Musical : Run, I'm A Natural Disaster.
● Avatar : James Mcavoy
● DC : Aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   19/12/2016, 11:47




Un peu de répit...
Lauren H. Dewar & Rory O'Shea


Right action, right words.

Il était exténué mais la boisson l’aidait à retrouver un peu plus de vigueur. Toutes ses pensés étaient concentrées sur la gamine en face de lui qui apparemment n’avait pas l’habitude de boire. Cependant alors qu’elle se tournait vers lui une image de son ex-femme vint le frapper. La tristesse le submergea ainsi qu la joie. S’il pouvait rester quelque part entre ces deux états, avec cette nana en tant que tampon il serait vraiment heureux. Il était coincé dans une relation à sens unique, une relation sans issue avec une ancienne partenaire qui ne l’appréciait plus à sa juste valeur. De la même manière il se rendit compte qu’il était coincé dans un monde où personne ne semblait l’apprécier. Toute sa vie était coincée. Il savait qu’il devait y changer quelque chose mais la tâche paraissait énorme. La jeune femme fit une remarque, Rory cligna des yeux, sortant de ses pensées. La rouquine était plus attrayante, avec son style naturel. Son joli visage, une silhouette solide, mince. Elle devait être encore plus belle avec les cheveux attachés. Ses lèvres roses et son teint pâle, c’était presque une invitation à l’embrasser. Elle le fixait sans gêne.
Rory soupira et avala son verre cul sec. Il regarda alors en direction de la rousse et étira son sourire.

Oh et bien… Je ne suis pas sûr que ça aurait changé quelque chose si on s’était rencontré avant mais merci je prends le compliment.

Il aurait pu répondre d’une centaine de manière différente mais Rory savait que ça n’en valait pas plus la peine. Il savait qu’au fond la rouquine était complètement torché et qu’elle ne se rendait même pas compte de qui elle avait en face d’elle. La gamine manqua de tomber ce qui était le signe qu’elle avait peut-être bien trop abusé de la boisson.  

Wolaaaah. ria-t-il dans un souffle tout en posant sa main sur son épaule. Faut pas tomber comme ça.

Il sentit une odeur qui lui retourna l’estomac, une odeur qui lui piquait le nez et qui lui rappelait l’intérieur de sa tirelire, c’était une odeur métallisée. Ca allait être une soirée pleine d’événements. Il y avait une forme de tension dans l’air qui lui rappelait la lourdeur précédent une violente tempête d’été. Dans une petite grimace il hocha la tête.

Oh c’est l’habitude. Il étira son sourire. Je m’entraîne chaque jour pour le grand barathon.

Il garda sa main sur son épaule, sentant la sueur envahir la paume de ses mains. Il semblait faire de plus en plus chaud. Etait-ce le bar ? L’alcool ou la gamine ? Les trois en même temps sans doute. Quelques secondes passèrent avant qu’il ne penche la tête sur le côté et demanda sans honte :

T’as un mec ?


camo©015

......................................................................................................................................................

SAME RULES APPLY
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 68
● Date de naissance : 15/05/1997
● Age : 20
● Originaire de : Glasgow, Ecosse
● A NY Depuis : 12 Février 2009
● Emploi/Etudes : Libraire dans le centre commercial
● Theme Musical : Touch the sky
● Avatar : Karen Gillan
● DC : Alec Renner


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   20/12/2016, 20:07

Rory avait bien prit le compliment de la jeune rouquine. Elle tenait le tête, tout en essayant de ne pas dire trop de bêtises devant l'homme, pour ne pas passé pour une idiote et aussi d'afficher un petit sourire. Il rattrapa Lauren, qui avait manqué de se casser la figure, elle leva sa tête vers lui quand celui-ci ria en lui disant de faire attention à ne pas tomber.
Elle le regarda dans les yeux et décrocha un petit sourire en coin, ne pas paraître débile? Mission raté selon la jeune femme.

Merci de m'avoir éviter une chute des plus ridicules. La prochaine fois je ferais plus attention avec la boisson, haha.

Lauren se redressa sur son siège. Rory répondit alors à la question de la rousse en hochant la tête et faisant une légère grimace que la rouquine ne remarqua pas réellement. Il lui dit qu'il avait l'habitude, et il fit rire la jeune femme lorsqu'il déclara qu'il "s'entraîna" pour un grand barathon, ne sachant pas du tout s'il plaisantait ou non, elle n'était pas en état de le savoir de toute façon. Elle avait chaud, et décida ainsi de s'attacher les cheveux pour éviter qu'augmenter cette sensation de chaleur qu'elle éprouvait avec l'alcool et la chaleur du bar.
Rory avait, quant à lui, toujours sa main sur l'épaule de la rousse, elle pouvait elle-même sentir qu'il commencé à transpirer de la main dû sûrement à la chaleur de l'endroit. Cependant cela ne l'embêtait pas vraiment, elle s'en fichait, mais Lauren fut prise de court quand Rory lui demanda si elle avait un petit ami. Sa tête recommença à tourner, elle ferma les yeux et les ouvrit à nouveau pour regarder son interlocuteur droit dans les siens avec un petit sourire désolé. En parlant elle s'était aussi mise à réfléchir.

Hé bien non! Ça doit faire un petit moment que je n'ai eu personne dans ma vie, au grand désespoir de mes amis qui m'ont fait rencontrer des connaissances et autres...

La rouquine n'aimait pas draguer, ni être "victime" de drague. Elle préférait le genre de relations où elle était d'abord amie avec la personne du sexe opposé et ensuite, s'il y avait une possibilité de relation qui s'offrait à elle, Lauren fonçait vers cette opportunité. La relation ne durait pas forcément longtemps mais elle s'y plaisait. Elle n'était pas sortie avec beaucoup de mecs dans sa vie, et ceux avec qui elle sortait était différent les uns des autres: un étudiant en musicologie, un féru de sciences ou un sportif , tous avec des personnalités aussi différentes qu'originales.

Mes relations n'ont pas été très longues et sympathique sur ce si court terme... Et vous? Avez-vous quelqu'un dans votre vie?

Lauren avait posé cette question comme ça, sans vraiment se la poser en premier lieu, c'était comme répondre un "oui et toi" lorsqu'on lui demandait si ça allait. Elle avait quelques verres dans le nez, et ne savait plus trop si ce qu'elle disait était cohérent ou non.

......................................................................................................................................................


   
   
Lauren H. Dewar
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 84
● Date de naissance : 10/10/1984
● Age : 33
● Originaire de : Ecosse
● A NY Depuis : Fin Juillet 2016
● Emploi/Etudes : Commissaire-priseur à la recherche d'un emploi.
● Theme Musical : Run, I'm A Natural Disaster.
● Avatar : James Mcavoy
● DC : Aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   21/12/2016, 11:52




Un peu de répit...
Lauren H. Dewar & Rory O'Shea


Right action, right words.

Il devait quand même lui accorder un chose c’est qu’elle ne le regardait pas comme un animal de foire. O’Shea n’avait pas dit grand chose sur lui et il préféra se concentrer toute son attention sur les rangées de bouteilles d’alcool derrière le bar plutôt que sur les seins de la jeune fille. Le barman finit par s’approcher d’eux et l’expression de son visage changea directement en voyant la main de Rory sur son épaule. Bien qu’il était pétri de bonnes intentions, son alcoolémie le trahissait tout de même. Il était clair -pour le barman- que Rory voulait profiter d’une pauvre gamine un peu bourrée.

« Je peux t’aider, Rory ? » demanda Jimmy.

Je peux t’aider ? pensa l’Ecossais. Il ne lui avait pas demandé ce qu’il voulait boire ? Il le prenait pour qui ? Pour une sorte de pervers ? Ses sourcils se froncèrent et il fixa l’homme derrière le comptoir comme un chien à l'affût. Rory leva la main en signe d’apaisement.

« C’est rien, elle a failli se casser la gueule. » affirma-t-il tout en retirant sa main de son épaule qu’il essuya presque automatiquement sur son genou. « Mais puisque t’es là, sers nous une autre tournée, Jimmy. Merci. »

Trois, deux, un… Il croisa les bras, visiblement agacé, et cette fois l’Ecossais ne dissimula pas sa satisfaction lorsque son regard se planta dans le sien. Sans jamais baisser les yeux ni effacer son sourire il fixait Jimmy. Le barman fronça les sourcils tout en observant le trentenaire pour finalement abdiquer et se diriger de l’autre côté du bar et traversa les doubles ports qui rappelaient à Rory celles qu’il avait vu dans les saloons dans ces vieux films de western. Le jeune Écossais tourna la tête par dessus son épaule, sortit son paquet de cigarette de la poche intérieure de sa veste, tira une clope puis le fit disparaître comme si il avait fait un tour de magie. Fourrant sa cibiche entre ses lèvres il observa la salle où il n’y avait qu’une femme qui dansait sur « Running with the Devil » de Van Halen. Il y avait quelque chose d’étrange dans sa manière de se mouvoir ce qui poussa Rory à se demander si elle manquait de dignité ou si la jeune femme était complètement bourrée, elle aussi. Malgré les nombreux regards et gestes obscènes qu’elle lui lançait de temps en temps, Rory se tourna de nouveau vers la rouquine. Allumant sa clope, il lança :

« Ca va aller pour rentrer chez toi ? »

Prenant une bonne bouffée de nicotine il soupira par le nez. Yeux rougis, mal rasé, cadavre de bouteilles portant son nom dans le bar, il n’avait plus de larmes à verser. A sa question il préféra se taire. L’éternelle réalisation de l’absence. A chaque respiration ses tripes se nouaient et se dénouaient. Ce fut comme un flashback, il se voyait de nouveau à passer ses premières heures de solitude à littéralement vomir des larmes et des sanglots à quatre pattes dans le séjour rempli de leurs affaires. Puis le temps, les heures, les jours s’étaient déversés sur lui comme une eau sale, épaisse.  Elle avait parlé de ses copines, ses amis qui avaient essayé de la caser mais lui n’en avait plus la force, il ne voulait que Viviane et seulement elle. Mais il était dans un tel état de décrépitude morale qu’il aurait pu sauter n’importe qui dans cette pièce, barman compris. Il eut envie de pleurer ou de vomir mais tenant bon il souffla un peu sèchement :

« C’est compliqué. »

En trois secondes il avait mis fin à une question dérangeante. Il ne voulait pas en parler et surtout pas avec une nana qu’il venait de rencontrer. Elle ne comprendrait pas et le jugerait comme les autres. Rory frissonna, soudain, envahie d’un grand froid et d’une terreur primordiale. Puis tout fut balayé lorsque le barman apparut soudain dans le champ de vision. Jimmy posa sèchement son verre avant de lui adresser un “connard” du regard. Le sourire de Rory s’étira.


camo©015

......................................................................................................................................................

SAME RULES APPLY
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 68
● Date de naissance : 15/05/1997
● Age : 20
● Originaire de : Glasgow, Ecosse
● A NY Depuis : 12 Février 2009
● Emploi/Etudes : Libraire dans le centre commercial
● Theme Musical : Touch the sky
● Avatar : Karen Gillan
● DC : Alec Renner


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   31/12/2016, 20:22

Alors que Rory aidait la jeune rousse à rester sur ses jambes, le barman s'était rapprocher d'eux et il posa une question à Rory, la jeune femme essayait de comprendre sa requête mais, sur le moment, elle avait juste l’impression d'entendre un genre de brouhaha, elle comprit que le barman avait alors demander à Rory si il devait l'aider. Mais sa tête lui tournait trop donc elle prit une grande inspiration, détournant son intention quelques secondes sur le bois du comptoir. Lauren se contenta de simplement les observer, sans dire un seul mot. Les deux froncèrent les sourcils pour une raison que Lauren ignorait et à laquelle elle ne prêtait pas attention. Regardant par la même occasion autour d'elle, les gens qui buvaient, entraient ou au contraire sortait de l'établissement. Les gens qui rigolent, pensent, dansent, fêtent un événement et tout les autres.
Elle entendit alors son compagnon de bar qui demanda une autre tournée à Jimmy. Cependant même si elle ne voulait pas offenser Rory elle ne se sentait plus à le suivre, elle connaissait ses limites. L'homme alluma à une cigarette et demanda si Lauren arriverait à poursuivre son chemin jusqu'à son habitation. La jeune rousse se redressa et afficha un petit sourire à Rory.

Oui je pense, j'ai juste à faire le chemin inverse. Et toi? Tu comptes rester ici encore longtemps ou rentrer chez toi?

Lauren disait ça car elle ne savait pas jusqu'à quelle heure le bar restait ouvert ce jour. Lorsque que la jeune femme avait demandé si Rory avait quelqu'un dans sa vie, et sa réponse avait été sans explication apparente. Elle n'était pas bête et se doutait qu'il cachait des choses mais elle trouvait ça normal car ils ne se connaissaient pas et des confidences profondes s'échangent, pour Lauren, entre les vieux amis ou du moins les amis proches, ce qui n'était pas le cas à ce moment précis.

Désolé si ma question t'as dérangée d'une façon ou d'une autre, ce n'était absolument pas mon intention.

La jeune femme reprenait ses esprits sans pour autant réellement décuver, l'alcool était toujours présent dans son sang mais elle était plus alerte sur ce qui se passait autour d'elle. Alors que Jimmy déposa le verre de Rory, il regarda Lauren pensant sûrement que la jeune femme désirerait un autre verre. Mais elle désapprouva d'un geste de la tête accompagné également d'un geste de la main.
Elle posa alors son menton sur sa main, l'air légèrement pensive.

Je me demande quelle heure il est.

La rouquine était consciente qu'il devait se faire tard, mais en même temps elle espérait qu'il n'était pas non plus trop tard si elle voulait prendre un bus ou autre, au pire des cas elle avait envie de marcher et cela ne la dérangerait pas. Et puis s'amuser c'est bien mais elle devait être sobre pour le lendemain.

......................................................................................................................................................


   
   
Lauren H. Dewar
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 84
● Date de naissance : 10/10/1984
● Age : 33
● Originaire de : Ecosse
● A NY Depuis : Fin Juillet 2016
● Emploi/Etudes : Commissaire-priseur à la recherche d'un emploi.
● Theme Musical : Run, I'm A Natural Disaster.
● Avatar : James Mcavoy
● DC : Aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   2/1/2017, 16:58




Un peu de répit...
Lauren H. Dewar & Rory O'Shea


Right action, right words.

L’alcool était-il trop fort ? Posant son coude sur le comptoir, il se mit à sourire. Le rouge lui monta légèrement aux joues et il échangea avec elle un regard. Derrière le masque qu’il s’était attribué, plus rien ne répondait, tandis qu’il fixait sans plus prononcer un mot. Déglutissant avec peine, Rory était surpris par la délicatesse de son visage. Elle était si proche de lui, proximité qui ne manquait pas d'accroître son trouble. Il pivota sur sa chaise et croisa son regard dans le reflet du miroir. Son visage lui apparut plus marqué, ses cernes plus noirs et ses yeux plus perdus que jamais. Le temps n’avait pas été clément. Il tourna la tête vers elle, à ses mots. Ses yeux ne se dérobèrent pas, soutenant son regard sans vaciller.
Il émit un ricanement. Approchant son visage du sien, il put lui faire sentir son haleine chargée de Whisky dès la seconde où il ouvrit la bouche.

« Tu comptes retourner chez toi, complètement ivre ? » Il inspira l’air à plein poumons tout en essayant de recouvrer ses esprits. « Tu devrais te faire raccompagner. » Ne retenant pas un petit rire il souffla : « Oh moi… C’est comme si j’étais chez moi, ici. »

Rory sourit avec douceur, plissant les yeux pour mieux l’observer. Il scrutait la moindre de ses expressions. Peut-être s’attendait-il à la voir craquer, prêt à intervenir ? La voix de la jeune femme était apaisante, elle lui faisait du bien. Secouant la main en l’air il se mit à rire de bon coeur.

« T’en fais pas, te prends pas la tête pour ça. »

Son regard se perdit dans le vide, par-delà la rue. Soudain il refit surface. Approchant son visage du sien il souffla légèrement sur ses lèvres. Il est proche, trop proche. Sa main flirte presque avec la sienne. Il resta interdits et le temps, le monde entier se suspendit. Le vent de souffler. Son regard plongé dans le sien il ne pouvait pas faire machine arrière. Son coeur battait tellement fort, tellement vite. Marquant un temps qui paraît être une éternité il souffla :

« Regarde ton téléphone, si tu veux connaître l’heure. »

Rory se redressa, prenant une bouffée de sa cigarette. Un sourire amusé lui vint au lèvres tandis qu’il fit agiter sa cigarette. Rory observa la jeune femme un seconde.

« Je t’aurais bien dit de venir chez moi. pour boire un dernier verre... »Il désigna le plafond comme lui signifier qu’il habitait au dessus. « mais tu es bien trop éméchée pour prendre une décision. »

Ivre… Mais pas assez pour perdre le nord !


camo©015

......................................................................................................................................................

SAME RULES APPLY
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 68
● Date de naissance : 15/05/1997
● Age : 20
● Originaire de : Glasgow, Ecosse
● A NY Depuis : 12 Février 2009
● Emploi/Etudes : Libraire dans le centre commercial
● Theme Musical : Touch the sky
● Avatar : Karen Gillan
● DC : Alec Renner


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]   20/1/2017, 20:10

Lauren sourie, elle était à présent un peu plus rassurée car Rory semblait bien gérer la situation. Ça la faisait sourire de voir qu'il se préoccupait un peu de savoir si la rouquine avait un moyen sûr de rentrer chez elle. Pour lui répondre la fit un petit geste de la main comme pour signifier que ça allait bien se dérouler. La jeune femme s'était aussi mise à rire avec Rory quand celui-ci lui déclara qu'elle n'avait pas à se prendre la tête pour ses paroles.
D'un coup le visage de Rory se trouvait alors proche du sien, il en était de même pour leur main. La jeune femme recula légèrement, sentant alors l'haleine chargée de whisky de Rory, qui lui chatouillait les narines. L'odeur même de l'alcool lui faisait de nouveau mal à la tête.
Par la suite, suivant ses mots, la jeune rousse porta son attention sur son téléphone, il commençait à se faire tard. Rory lui dit alors qu'il l'aurait bien inviter chez lui mais qu'elle n'était pas vraiment en état de prendre une décision. Lauren partageait l'avis de son compagnon de beuverie, donc après avoir checker l'heure elle envoya un message à son meilleur ami, donnant le lieu où elle se trouvait. Qu'il lui répondit tout suite lui, lui affirma qu'il arrivait d'ici une quinzaine de minutes.

J'ai réussi à me trouver un chauffeur, donc ne t'en fais pas je rentrerai en une seul morceau.

Lauren rangea alors son téléphone dans la poche de sa veste et paya Jimmy, se sentant mal de partir ainsi comme une voleuse. Elle regarda alors Rory et lui sourie avec douceur. Elle ria même et désigna aussi en un mouvement de tête les bouteilles du bar.

En tout cas merci pour ces petits moments en compagnie aussi de notre fidèle amie. Je suppose que si jamais je désire reprendre un petit verre je pourrai venir ici et je t'y trouverai sûrement.

Elle lui tapota l'épaule amicalement.
Quelques instants plus tard, des instants de silence et à balader ses yeux, un peu endormies, de son compagnon de bar et de la pièce en elle-même. Puis un grand blond entra dans le bar. Lauren fit un signe de la main en guise d'au revoir et monta dans la voiture d'Ayden.
Après quelques minutes de conduite, le jeune homme raccompagna son amie chez elle. Il savait bien qu'elle avait bu. Cela le faisait sourire de la voir se lâcher de temps à temps, il savait qu'un jour elle allait devenir une jeune femme "moderne", du moins selon sa définition. Lauren s'était endormie durant le trajet. Ayden ramena son amie dans sa chambre, la borda comme si elle était sa petite sœur et partit s'endormir dans le canapé.

Lauren avait pu oublier les petites galères accumulées durant sa journée, cela lui avait procuré effectivement un peu de répit.

......................................................................................................................................................


   
   
Lauren H. Dewar
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de répit... ~ feat Rory [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Bars & Club-
Sauter vers: