AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sathyne Montgomery - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Sathyne Montgomery - [100%]   23/11/2016, 11:38


Sathyne Montgomery


LA BASE

Nom : Montgomery
Prénom : Sathyne
Age : 28 ans
Nationalité : Américaine
Emploi/Etude : Avocate
Avatar : Mégan Fox



DESCRIPTION PHYSIQUE

Du haut de ses 1m67, Sathyne est une femme que l'on peut que remarquer. Outre sa merveilleuse plastique, ses formes bien placées, sa beauté vient en grande partie de son visage. Celui-ci est de forme ovale et possède une parfaire symétrie. Des contours tout en douceur avec des maxillaires peu visibles. Des traits peu marqués et extrêmement féminins que seul son menton un peu carré vient troubler. Ses lèvres de taille moyenne sont joliment dessinées mais l'atout majeur ça reste ses yeux en amande d'un bleu turquoise profond et hypnotique. Un regard revolver aidé par des longs cils noirs surmontés de sourcils épais a la courbe parfaite. Continuons du côté de ses longs cheveux bruns épais, elle préfère les porter long parce qu'ils s'accommodent parfaitement avec la forme de son visage qu'il soit lâchés ou attachés.

Sathyne possède plusieurs tatouages sur son corps, ils ne sont pas seulement présents pour ajouter un côté sexy et rebelle, ils sont également là pour représenter quelque chose qui a de l’importance à ses yeux. Certains sont facilement visibles, d'autres faudra la rencontrer dans l'intimité pour en faire la connaissance.

Niveau vestimentaire, Sathyne est une femme très classe, Louboutin est sa marque de chaussures, elle ne pourrait déroger à cette habitude pour rien au monde ! C'est peut-être parce que chaque année pour son anniversaire, son père lui en achète une nouvelle paire. Une habitude dont elle ne se lasse pas. Elle accompagne ces chaussures avec des tailleurs pour son boulot, toujours du noir avec un magnifique chemisier blanc, et dans la vie de tous les jours elle aime beaucoup porter des robes.
Après elle a un aussi quelques joggings pour aller faire du sport, et des nuisettes pour la nuit, enfin elle n'en porte pas tous les soirs...



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Sathyne est une jeune femme que l'on peut caractériser de femme ambitieuse. Elle a toujours su ce qu'elle voulait faire dans sa vie et s'en ait même donné les moyens, sans jamais baisser les bras pour devenir avocate. Un métier qui la reflète très bien. Très sociable et joviale d'apparence, elle sait cacher les émotions au plus profond de son être. Elle est de nature à écouter et se faire elle-même une idée d'une personne. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'elle en devient mystérieuse et attirante pour toutes les personnes qu'elle rencontre en soirée. C'est une femme qui aime vivre et qui ne va pas s'empêcher d'aller boire un verre parce que maintenant elle a une situation qui ne peut que grimper. Pétillante et toujours bonne vivante, elle aime bien aussi se trémousser sur la piste de danse sans pourtant chercher à attirer les regards, quoi que ! Que vous soyez un homme ou une femme, elle aime bien les deux sexes, pas de jalousie comme ça. Même si elle garde une préférence pour les demoiselles. Les mecs c'est brut, les femmes c'est plus doux et câlin ! Enfin en général, après faut voir. On ne peut pas la traiter de volage, juste de femme qui n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Mais elle n'est pas du genre a se taper deux personnes dans la même soirée non plus, elle se respecte et faut que la personne en vaille le coup. Il lui arrive aussi d'avoir des relations qui dure, mais quand elle n'y croit pas et se projette pas, elle évite de trop d'en faire de peur de s'attacher à la personne.



HISTOIRE

C'est l'histoire d'une petite brune aux yeux bleus qui commence :

Fille unique d'un père avocat et d'une mère médecin, la petite Sathyne fait le bonheur de ses parents en venant au monde. En effet sa mère avait eu deux fausses couches avant de l'avoir. Et encore elle avait dû prendre des précautions et rester alité un maximum. Sathyne n'a jamais manqué de rien tout en ayant des limites imposées dans sa vie. Ce n'est pas un genre de petite fille pourrie gâtée qui obtient tout ce qu'elle veut au moindre caprice. Ses parents lui inculquent des valeurs. Comme ses parents ont des métiers prenants, Sathyne va passer plus de temps avec sa mère qui la déposera à la garderie de l'hôpital et s'occupera d'elle à chaque moment de liberté. Ce n'est pas évident, mais rapidement elle comprend qu'elle devra se contenter du temps qu'on peut lui accorder. Elle essaye quand même de se faire remarquer en faisant des bêtises plus amusantes que conséquentes, comme se maquillait avec les affaires de maman, faire des nœuds pour accrocher les cravates de papa, et j'en passe... 
Sahyne adore l'école, que ce soit les premières années ou les enfants ne font que s'amuser comme les années qui se compliquent où l'on commence a apprendre vraiment le théorique. Elle est douée, très même, faut dire qu'elle a la soif d'apprendre.
Très curieuse de connaître le monde qui l'entoure sans pour autant négliger l'amusement, elle s'arrange souvent pour visiter des monuments importants avec son père. Avec sa mère c'est plutôt des activités que font les filles comme le shopping, les longues promenades... 

Quant arrive l'adolescence Sathyne reste la même personne que toute petite, enfin en apparence parce que quand elle est avec ses amis c'est tout autre chose. Elle est même dans le genre leader a entraîner parfois ses camarades dans des choses qui les dépassent. Si elle fait ça c'est plus pour impressionner un garçon qui lui plaît bien mais pour lequel elle a l'impression d'être transparente.
Celui-ci va se rapprocher d'elle quand elle va connaître sa première heure de colle pour s'être fait surprendre à fumer une cigarette avec une copine dans les toilettes de l'établissement. Elle se sent toute chose quand elle est avec lui, et pourtant ce n'est qu'un garçon assez torturé avec une vie pas si simple que ça. Elle apprend réellement à le connaître et s'attache à lui, il a un effet bénéfique sur elle vu qu'il veut s'en sortir, du coup elle va lui apporter beaucoup d'aide et lui donner même des cours particuliers. Ces derniers vont les amener même à passer un cap et fait leur première fois tous les deux ensemble. Sathyne semble vraiment être une femme conquise.

Quelques mois plus tard, ce jeune homme dont elle ne veut plus prononcer le prénom de peur de souffrir, déménage avec sa mère pour d'autres horizons, même si il lui parle de rester en contact, elle sait très bien que la distance va les séparer... et qu'ils ne pourront plus se voir... autant tourner la page. C'est dur mais heureusement qu'elle peut compter sur ses copines. Elle va un peu se relâcher au niveau des études, enfin faire le minimum en s'en sortant très bien vu qu'elle a une grande facilité dans l'apprentissage.

Dans cette même période, elle prend du recul avec ses parents, même si eux essayent de se montrer présent et de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, ce n'est pas facile pour un parent de voir son enfant souffrir sans y connaître la cause. Une de ses copines va avoir des soucis dans sa famille, son père va l'aider du mieux qu'il peut, et ça va payer. Tout ça va conforter Sathyne dans ce choix de suivre les traces de son père et d'aider elle aussi les personnes qui sont vraiment dans le besoin. On ne peut pas laisser des parents se montrer cruel, abusif et malsain avec leurs enfants...
Son amie Sarah va aller vivre chez sa tante, celle-ci habite encore plus prêt de chez Sathyne, elles vont se rapprocher encore plus et puis un jour, peut-être par attirance, ou peut-être par curiosité, les demoiselles vont passer à autre chose et explorer le plaisir charnel entres elles. Une nouveauté pour Sathyne qui ne lui déplaît pas, bien au contraire, vu qu'elle va continuer cette relation pendant bien deux longues années.

Les années passent, les études se font, son cœur s'attache et se défait à différentes personnes, elle n'a jamais oublié son premier amour, ni même Sarah avec qui elle est toujours très proche. Parfois il y a encore des moments de tendresse avec cette dernière, mais les filles ne se voient pas finir leurs vies ensemble, c'est plus du fun, de l'amusement à grande dose.


Actuellement : 

Cela fait déjà un an que Sathyne exerce son métier pleinement, enfin il faut encore qu'elle fasse ses preuves avec certaines personnes, mais elle se régale à pratiquer.  Elle dévoue vraiment un culte au métier d'avocat, voulant aider les gens innocents et dans le besoin. Elle travaille dans le même cabinet que son père et parfois elle boss même en duo avec lui. Elle a des idées innovantes et ne baisse jamais les bras. Elle veut lui montrer qu'il a eu raison de lui faire confiance. 
Elle habite toute seule dans un charmant appartement que son père lui a offert pour ses 21 ans, Elle profite de sa jeunesse et de sa vie sans trop se prendre la tête, pour elle le destin sera lui montrer la destination quand le moment sera venu. 




VOUS

Prenom : Sandy
Age :  27 ans
Niveau de RPG : Euh je suis pas une experte mais j'ai de l'imagination débordante. (10 ans de RPG)
Multicompte : Nop
Où avez-vous connu le forum : Par Sophia ♥
Code : Liny



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


Dernière édition par Sathyne Montgomery le 28/11/2016, 07:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Sathyne Montgomery - [100%]   23/11/2016, 19:01

Hello et bienvenue !
Ta fiche est très bien ne t'en fais pas mais il me manque tout de même quelques petits trucs dans ton histoire. En un premier temps même si tu dis bien qu'elle grandit, on ne sait pas trop ce qui a pu se passer dans son adolescence, au moment ou elle devient une jeune femme. Etoffe ainsi un peu cette partie.
Ensuite, on ignore pourquoi Sathyne a décidé d'être avocate, ce qui l'a poussée dans cette voie. Comment se déroulèrent ses études, et également ses touts débuts si possible. La coupure entre son enfance et le présent est un peu trop brutale.
Voila un peu les quelques petits points à retoucher :)

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sathyne Montgomery - [100%]   28/11/2016, 07:28

Coucou, pour être honnête ne crois pas que je voulais me limiter au minimum de lignes pour ne pas étoffer mon histoire, c'est juste que j'aime bien ne pas trop en dire forcément, sauf les grandes lignes, pour pouvoir l''interpréter au mieux et même avoir cette chance de parfois trouver des connexion en plus avec d'autres personnes que je ne connais pas encore. Dans la vraie vie on connaît tous notre vie et bref c'est pas le sujet, mais en RPG ce qui est bien c'est que justement on peut faire ressortir des pièces de notre passé plutôt quand on le veux, et à trop se faire une histoire droite, il 'y a plus de place pour les histoires. L'imaginatif ne vient pas de but en plan, il se développe au fur et à mesure tout comme notre histoire, alors certes pour toi l'adolescence était un point important, mais moi je me laissais encore le suspens de voir ce qu'elle allait y vivre. Je sais que Sathyne est une fille forte, et je sais que je ne serais pas aller dans le Dark non plus, seulement j'aurais eu le plaisir de voir au feeling.

Enfin bref, j'ai rajouté et j'espère que maintenant cela va aller. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1149
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Sathyne Montgomery - [100%]   28/11/2016, 11:28

Oui ne t'en fais pas, je ne te demandais surtout pas un récit ultra détaillé de la vie de ton personnage, loin de la, juste que pour nous et les personnes qui souhaitent rp avec toi, qu'elles aient ainsi une idée de ton perso un peu plus globale. Et pour être franche, j'ai limite été « déçue » de l'histoire en un premier temps vu comment ton physique et le caractère étaient très bien écrits, je m'attendais à un truc de dingue x)
Mais ne t'en fais pas les ajouts que tu as fais sont bien suffisants, comme dit, il ne manquait pas grand chose ^^


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sathyne Montgomery - [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sathyne Montgomery - [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: