AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiden Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Aiden Lawson   19/10/2010, 09:45

VOTRE PERSONNAGE


Nom : Lawson
Prénom : Aiden
Age : 31ans
Nationalité : Américain originaire de Hawaï

Emploi : Inspecteur de police

Description physique: Aiden est un bel homme de 1m95 pour 95kg, métissé du a ses origines de Hawaï. Il a les cheveux long en dreadlocks et de magnifique yeux marron et quand il ce décide a sourire c’est a ce damer. Comme vous l’aurez compris par son poids et sa taille, cet homme est plutôt grand et tout en muscle ce qui en fait quelqu’un d’assez impressionnant surtout lord de première rencontre. A part ça que dire de lui et de son physique ? Il a un tatouage sur l'avant bras gauche et pour le reste vous le verrez bien assez tôt !

Histoire : Aiden est né à Honolulu, Hawaï. Son père est un natif de cette île tendit que sa mère était une américaine. Il a passé ses 3 premières années à vivre là-bas avant que ses parents ne divorce et qu’ils partent avec sa mère à Las Vegas. Là-bas les choses ne tourne pas toujours bien. Sa mère enchaîne les petits boulots de serveuse, caissière et d’autre que Aiden ne sait pas forcement… N’étant pas souvent a la maison a cause de ses travails, Aiden de son coté sort beaucoup et très jeune et pas toujours avec les bonnes personnes. A ses 13ans celui-ci était partie pour un cambriolage d’une résidence d’un riche quartier mais sans avoir fait attention a l’alarme celui-ci ce fait attrapé seul ses compère s’étant enfuit sans lui. Mais en vérité cette arrestation fut une certaine chance pour lui. Le policier s’occupant de son arrestation le prend en peine et décide comme on dit à le prendre sous son aile. Par lui Aiden découvre les foyers de quartier, ses endroits ou des gens défavorisé peuvent venir découvrir le sport, le soutien scolaire et d’autres choses encadré par des éducateurs et volontaire. Des lors Aiden y passera beaucoup de temps, entouré de ses adolescent ayant un peu les même problèmes que lui mais surtout la même envie de ce sortir de la… L’agent McPhy, le policier ayant au paravent pris Aiden sous son aile est aussi bénévole de ce foyer ce qui fait que lui et le jeune homme ce voit souvent. C’est à travers ce mentor que Aiden découvre le métier de policier, bien loin de l’idée reçu et instruit dans les rues. On peut dire que ses a ce moment la que le jeune garçon décide d’entré sur cette voie comme choix futur de métier mais aussi par rapport a son avenir… En effet a ses 15ans sa mère est retrouvé morte, assassinée derrière le bar ou elle travaillé actuellement. Le monde s’écroule pour Aiden qui en plus est obligé de repartir à Hawaï chez son père. Le monde n’était déjà pas toujours rose pour le jeune homme mais là-bas c’est encore pire. Depuis leur séparation et sûrement était t’elle du a ça, le père de Aiden est devenu un alcoolique bien prononcé. Le jeune homme passe ses journées entre allé travaillé au black pour son père, faire toutes les taches de la maison et quand cela n’est pas assez bien ce faire tabasser par celui la… Rapidement celui ci perd patience et un soir de trop il rend les coups à son père mais face a son géniteur il ne fait pas encore le poids. Aiden est après 2jours de coma dans le jardin, retrouvé par des voisins et emmené d’urgence à l’hôpital. A son réveil, une semaine après, McPhy est à ses cotés à l’hôpital. Celui-ci a été averti des problèmes qu’il y avait eu et était venus aussi tôt. Rapidement l’affaire vue traîné en justice, le père de Aiden fut enfermé en prison mais il s’y suicida 3mois après…
De leurs coté, Mcphy a fait une demande d’adoption pour le jeune Aiden lui-même n’ayant pas d’autre famille et ayant demandé son émancipation vis-à-vis de son père. La demande fut acceptée et Aiden devint le fils adoptif de Mcphy mais garda le nom de famille de sa mère.

Les années passèrent et Aiden grandit. Il était rentré a l’école de police suivant les traces de son père adoptif mais en choisissant la spécification criminel en mémoire de sa mère. Malgré cette fin des plus heureuse qu’on pouvait espérée pour le jeune homme, celui-ci resta tout de même amer et renfermé vis-à-vis des gens qu’il ne connaît pas. Difficile de faire parler cette montagne de muscle mais ne vous en faite pas une fois lancer on ne l’arrête plus !
Néanmoins, les choses ne ce passe pas toujours bien à Las Vegas. Aiden a du mal a ce contrôler lors d’arrestation surtout d’assassin et le contact avec ses collèges n’est pas toujours des meilleurs bien au contraire. La goûte d’eau a été il y a 1an et demi après une bagarre avec un de ses collèges avec qui ce n’est jamais passé. En plein commissariat, Aiden envoi le pauvre homme a l’hôpital avec un bras et la mâchoire cassé. S’en suit mise a pied, police des polices et tout le reste. Aiden est sauvé de justesse grâce au contact de McPhy dans les hautes sphères de la police mais resté pour lui maintenant n’est plus possible. Aiden en muté a la ville de New York. Bien évidement son dossier arrive avant lui et les rapports sur le pourquoi de sa mutation aussi. Autant dire que le contact n’est toujours pas des meilleurs ! Mais bon Aiden ce contient et ne dit rien. Avec son équipier au moins cela ce passe bien. Il faut dire que après 1an à ses coté celui-ci a eu le temps de découvrir la belle cachée derrière la bête. C’est donc a présent que Aiden continu de tracer sa route dans cette ville ou il est installé depuis 1an même s’il retourne régulièrement sur ses vacances à retourner à Las Vegas voir son père, celui qui pour Aiden est le seul a mérité ce titre.

Caractère : Vous l’aurez compris, Aiden est quelqu’un d’assez bourru au premier abord mais au final ce n’est qu’un gros nounours qui aime beaucoup jouer et taquiner les gens.
Il reste tout de même quelqu’un d’assez distant qui n’aime pas parler de lui ou des choses qui peuvent lui passer dans la tête. Un vrai défi pour ses compagnes, qui ne reste d’ailleurs jamais bien longtemps… En dehors de ça Aiden est quelqu’un de très impliqué qui, peu être est ce une déformation professionnel mais souhait toujours le meilleur pour ses proches et n’hésite pas a foncer dans le tas tête baissé quand quelqu’un ose y toucher. En clair Aiden est une grosse brute a cœur tendre…

Avatar : Jason Momoa

Multicompte : Parker / Rain

VOUS

Prenom : Kiarie
Age : 21ans
Niveau de RPG : Bon
Où avez-vous connu le forum : Again! :p


Dernière édition par Aiden Lawson le 19/10/2010, 09:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aiden Lawson   19/10/2010, 09:45

auto val!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Lawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: