AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Objection ! " " Tais-toi et embrasse-moi... ~ Aiden J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: " Objection ! " " Tais-toi et embrasse-moi... ~ Aiden J.   30/11/2016, 21:25


Aiden Johnson


LA BASE

Nom : Johnson, oui oui. Je suis le fils de John, hahaha. Blague à part. Longue lignée d’une famille anglaise de sang noble, enfin c’est ce que ma grand-mère me disait jadis.
Prénom : Aiden, premier enfant de la génération après mes parents, je me coltine donc un prénom commençant par A. Vous l’aurez, ma cousine commence avec un B, son petit-frère par C et ainsi de suite… Vive l’originalité.
Age : 29 ans, presque 30 ans. Diantre, j’espère ne pas avoir trop rapidement les cheveux blancs et les rides qui vont avec la vieillesse des trentenaires !
Nationalité : Américaine, et non, je ne suis pas de ceux qui veulent rendre l’Amérique grande à nouveau, vu que je considère qu’elle l’est déjà bien assez !
Emploi/Etude : Avocat ( artiste à ses heures perdus ), je défends les riches artistes, écrivains, chanteurs au niveau de leurs créations, leurs petits bébés. Dans mon temps libre, il s’avère que je peins, dessine et m’amuse à créer diverses choses que j’arrive à faire exposer sous un pseudonyme !
Avatar : Zackary Quinto, qui ne voudrait pas d’un petit ship Chris Pyne-Zachary Quinto huh u.



DESCRIPTION PHYSIQUE


Beau, séduisant, grand, musclé… Pardon ?! Musclé ? Haha haha… Nan, je ne crois pas.  Je ne suis pas forcément grand, plutôt dans la normalité, genre le bon petit mètre septante-cinq (1m75), je ne suis clairement pas gros. Je fais du sport, assez pour rester comme je suis et dessiner légèrement les choses qu’il faut et où il les faut ! J’aime me raser la barbe pour le travail, un visage frais est un visage de vainqueur ! Puis pour un avocat, rester séduisant est toujours important, le physique joue parfois beaucoup plus qu’on ne le pense au tribunal.

Côté vestimentaire parlons d’abord de na tenue de travail, ça ira vite. Un costume Armani en sept fois dans ma garde-robe, un costume pour deux jours. Le costume bien coupé pour mettre les bonnes choses en valeur, sans en faire trop. Il faut savoir mettre en valeur ces atouts et non pas mouler les formes et les bosses ! Revenons au costume, un costume classique noir, avec une chemise blanche et une cravate qui change de couleur chaque jour. Pour les cravates, j’en ai de toutes les couleurs, comme les chaussettes d’ailleurs. Pour ce qui est des chaussures, je ne porte que de magnifiques chaussures italiennes à 1500$ la paire, et dieu sait que j’en ai quatre, mais que j’y fais tellement attention que le moindre accro fait par une personne lambda (et peu importe la personne)  s’en prends mais alors PLEIN la figure, avec des mots bien sûr. Je ne suis pas violent dans la vie professionnelle.  Pour la sacoche pour les dossiers, c’est une classique en cuir d’Armani aussi. Un avocat « bon » est un avocat ayant de la classe et de l’élégance, on représente des artistes et non pas les clochards de la Grande Rue.

Pour ce qui est de mon vestiaire en dehors du travail, j’avouerais qu’un jeans troué et un t-shirt en lambeau me comble de bonheur avec des vieilles van’s ou converse’s abimées c’est parfait ! Après pour les sorties, le plus simple appareil me va parfaitement aussi, rien de plus simple qu’un t-shirt blanc, un bête jeans et une veste en cuir. Après j’avoue avoir aussi quelques belles pièces pour m’habiller dans des soirées, genre des costumes colorés ou bariolés. Par contre, non je ne m’habille pas chez Desigual, merci bien de ne pas vous trompez entre des costumes de créateurs et cette marque de motif « vomis de bébé fluorescent ».

Point INOUBLIABLE, les cheveux. Toujours bien placer pour le travail, dans un espèce de coiffure plate et plaquée style italien maffieux, mais qui rend tellement sexy le gars qui porte ce style de coiffure, et bien c’est moi ! Mais en dehors des heures de travail, mes cheveux deviennent le Kansas après une tornade ou la Louisiane après un cyclone !



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Je suis un homme. Ça veut déjà tout dire. Le sexe possède une place importante dans ma vie. J’ai de plus une excellente mémoire, je serais donc capable de retenir ton visage et ton prénom si on couche ensemble et je serais capable de dire si tu as été ou non un bon coup Mais sache une chose, je ne couche qu’une seule fois. Après adieu, tu deviens pour le coup aussi intéressant que de la viande avariée pour moi. Cela fait que souvent les gens me voit comme odieux, froid, calculateur, vindicatif. Moi je me verrais plus comme honnête, sincère, franc, voir même trop.

Cela fait je suis confiant, déterminé et toujours prêt à relever un défi quel qu’il soit.  J’aime aussi défier les autres.  Je suis une personne fidèle, droite et toujours sincère. Si tu me fais chier, je te le dirais. Je suis aussi d’un naturel dynamique, toujours en mouvement. J’aime faire la fête, mais j’aime aussi le calme quand j’en ai réellement besoin.  J’aime beaucoup l’alcool, de manière raisonnable bien sûr, je ne suis pas un alcoolique. J’adore mon travail.  Mais parfois, il s’avère que j’aime aussi défendre la veuve et l’orphelin, et ainsi j’aime défendre les femmes de riches voulant divorcer et prendre bien plus que la moitié du patrimoine du mari. Bien souvent je finis par coucher avec le divorcé et l’avocat du divorcé Les maris sont prêts à tout pour ne pas tout perdre.

J’aime l’humour quel qu’il soit. Bien que l’humour sur les gays peut me rester en travers de la gorge. Je reste une personne entière à qui on peut faire confiance. Les seules personnes à qui je fais entièrement confiance sont ma mère, ma sœur, mon assistant, mon secrétaire ainsi que mes trois meilleurs amis.



HISTOIRE

C’est le 14 juin 1987 que naquit le petit bébé Aiden. Accueilli par les bras aimant d’une mère et d’un père. Aimant ? Devrais-je réellement dire ça ? Fils d’un alcoolique violent et d’une pauvre victime qui n’osa jamais dire mot lorsque ce porc levait la main sur elle, ma sœur ou moi-même. Les années passèrent. Sans que rien d’exceptionnel ne méritant d’être raconté ne se passe. Enfin je dis ça, mais secrètement ma sœur et moi fomentons discrètement le meurtre de notre père. Cet être abject ne méritant pas de vivre.  Si bien que nous avons alors attendu jusqu’à ce que j’aie 14 ans pour agir.

Sans le vouloir, notre mère fut mise au courant de ce que l’on s’apprêtait à faire… Nous pensâmes alors que nous allions prendre la raclée la plus dure de notre vie… Mais quel fut mon étonnement lorsque ma propre mère accepta de nous aider à mettre fin à la vie de notre bourreau. Je sais ce que vous pensez on mériterait de pourrir en prison pour ce que nous avons fait à trois… Mais cet homme avait tellement frappé ma mère qu’elle en avait eu une commotion cérébrale, ma sœur a tellement reçu de coup dans le ventre que sa paroi utérine s’est rompu, et j’ai été tellement tabassé que mes os ont presque tous été au moins une fois cassé. Alors vous pouvez penser ce que vous voulez, mais je ne pourrais pas vivre encore plus longtemps en nous laissant vivre encore ça plus longtemps.

Tout s’était parfaitement bien passer. Un simple accident de voiture. Ça arrive très souvent.  Une fois mon père enterré nous pûmes tous les trois reprendre une vie normale. J’entrepris à 18 as des études de droit pour pouvoir défendre les femmes battues et les droits de l’enfant. Mais c’est là que je compris l’horreur de notre monde. C’est d’ailleurs là aussi que je connus ma première liaison amoureuse plus que torride. Avec mon maître de stage, c’est d’ailleurs chez lui que je fis cinq années de suite mes stages. Un avocat d’une petite trentaine d’années. Un homme magnifique avec un coup de rein tellement parfait… Mais marié. Tout n’est pas aussi simple que dans un libre de droit va-t-on dire. Et à la fin de mes études, je finis par me séparer de lui, comprenant que jamais il ne serait totalement mien. Depuis j’écume les hommes chaque soir. Un différent. Et le lendemain on recommence la vie.

Je suis finalement devenu un des avocats les plus réputés en défense des droits d’auteur, en créateur de contrats de protection de bien pensés, imaginés, ou autre qui touche l’artistique. Ma vie est devenu un peu molle. Je sors chaque soir avec les mêmes gens, mes trois meilleurs amis. Dont seul l’un eux est au courant pour ce que j’ai fait avec ma famille, étant d’ailleurs l’une des mains, vu qu’il est mécanicien comme son père, et que c’est lui qui nous a permis d’être sauf durant mon adolescence.  Je revois ma mère tous les dimanches, vu que je mange chez elle, avec son nouveau compagnon qui est une crème, ma sœur et son mari, ainsi que leurs trois enfants.

Hé voici donc l’histoire de ma vie et de ma routine bien chiante aujourd’hui !



VOUS

Prenom : Laurent mais sur les forums je préfère Elyxir xD
Age :  21
Niveau de RPG :  Moyen et variable
Multicompte : Nop
Où avez-vous connu le forum : Facebook
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: " Objection ! " " Tais-toi et embrasse-moi... ~ Aiden J.   4/12/2016, 01:31

Et j'ai fini :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 920
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wong, Wright


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: " Objection ! " " Tais-toi et embrasse-moi... ~ Aiden J.   4/12/2016, 14:37




CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
 
" Objection ! " " Tais-toi et embrasse-moi... ~ Aiden J.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: