AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm not a angel but not The Devil too ~ Aiden Johnson's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: I'm not a angel but not The Devil too ~ Aiden Johnson's links   5/12/2016, 22:15

Aiden Johnson

Je suis un homme. Ça veut déjà tout dire. Le sexe possède une place importante dans ma vie. J’ai de plus une excellente mémoire, je serais donc capable de retenir ton visage et ton prénom si on couche ensemble et je serais capable de dire si tu as été ou non un bon coup Mais sache une chose, je ne couche qu’une seule fois. Après adieu, tu deviens pour le coup aussi intéressant que de la viande avariée pour moi. Cela fait que souvent les gens me voit comme odieux, froid, calculateur, vindicatif. Moi je me verrais plus comme honnête, sincère, franc, voir même trop.

Cela fait je suis confiant, déterminé et toujours prêt à relever un défi quel qu’il soit. J’aime aussi défier les autres. Je suis une personne fidèle, droite et toujours sincère. Si tu me fais chier, je te le dirais. Je suis aussi d’un naturel dynamique, toujours en mouvement. J’aime faire la fête, mais j’aime aussi le calme quand j’en ai réellement besoin. J’aime beaucoup l’alcool, de manière raisonnable bien sûr, je ne suis pas un alcoolique. J’adore mon travail. Mais parfois, il s’avère que j’aime aussi défendre la veuve et l’orphelin, et ainsi j’aime défendre les femmes de riches voulant divorcer et prendre bien plus que la moitié du patrimoine du mari. Bien souvent je finis par coucher avec le divorcé et l’avocat du divorcé Les maris sont prêts à tout pour ne pas tout perdre.

J’aime l’humour quel qu’il soit. Bien que l’humour sur les gays peut me rester en travers de la gorge. Je reste une personne entière à qui on peut faire confiance. Les seules personnes à qui je fais entièrement confiance sont ma mère, ma sœur, mon assistant, mon secrétaire ainsi que mes trois meilleurs amis.  

+Johnson
+ Aiden
+ 29 ans
+ Avocat
+ Artiste à ses heures perdues
+ Célibataire
+ Homosexuel
+ Une soeur et une mère
+ Plus de père

® Costati ® Avatar : Elixyr, Icon : Tumblr, Gif : Tumblr

Dernière édition par Aiden Johnson le 5/12/2016, 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: I'm not a angel but not The Devil too ~ Aiden Johnson's links   5/12/2016, 22:16

The people in my life.

Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.

Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.

Prénom Nom
Lien/Quotes

Prénom Nom
Lien/Quotes

® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
Invité
MessageSujet: Re: I'm not a angel but not The Devil too ~ Aiden Johnson's links   5/12/2016, 22:21

+1 au cas où

I'm not a angel but not The Devil too ~ Aiden Johnson's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1