AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a des jours comme ça...{Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Il y a des jours comme ça...{Hunter   19/12/2016, 10:04

Pfff quelle journée !! Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher !!  Une sale journée de travail, des "clients" mécontents qui vont jusqu'à vous menacer, et une voiture que l'on retrouve avec les deux pneus crevés !! Preuve d'un acte de vandalisme. Avec bien sûr un passage par le commissariat qui semble ne servir à rien, si ce n'est d'avoir les papiers nécessaires à fournir à l'assurance !! Et pour conclure le tout, une nouvelle crise de jalousie de la part de votre compagnon lorsque celui ci se rend compte que vous n'êtes pas rentré en taxi mais avec UN ami et en moto !! Un ami bien sûr que ce dernier ne connaît pas..voilà à quoi se résume ma journée...

Maintenant que j'ai pu récupérer ma voiture qui a retrouvé deux pneus neufs, je peux me rendre chez Hunter pour aller chercher Sara. Ce qui va enfin pouvoir illuminer ma journée. Sara a dû être étonnée de voir son papa venir la chercher à l'école en pleine semaine et ils ont bien dû en profiter tous les deux, surtout si Hunter a mis à exécution ce qu'il m'a dit par message. Tous les deux ont une telle complicité..

Ha d'ailleurs il va falloir que je pense à demander à mon ex s'il compte prendre notre fille quelques jours pendant les vacances, pour que je puisse prévoir un petit séjour rien que nous deux, entre filles, pour la période où il ne la prendra pas. J'ai pensé à ça dans la journée, et à présent je suis bien décidée à le faire. Nous n'avons pas encore parlé de ces vacances ensemble puisque jusqu'à présent je n'avais rien prévu de spécial mais maintenant les choses ont changé dans mon esprit, donc...

Me voilà donc à présent au domicile de Hunter. Je trouve à me garer facilement dans sa rue, et me dirige aussitôt vers son immeuble. J'en profite de la sortie d'un locataire pour me faufiler dans le hall et monte à l'étage où habite Hunter. Je ne suis pas encore entrée que j'entends déjà les rires de ma fille à l'intérieur. Quel bonheur..je sonne enfin et attends que l'un des deux vienne m'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...{Hunter   20/12/2016, 22:06




Aujourd’hui lors d’une pause pendant le tournage d’un épisode de ma série Good Life, j’avais reçu un sms de Sophia. Celle-ci m’expliquait avoir des problèmes avec sa voiture, deux de ses pneus de crevé et sans doute de façon intentionnel. Cela n’étant déjà pas bien rassurant, ce joignait aussi le problème de récupérer Sara à l’école vu que Sophia devait aller au commissariat. Demander à John d’y aller ? Hors de question ! Je me doutais bien que par moment ça devait arriver. Qu’en cas d’empêchement connu à l’avance Sophia devait lui demander son aide mais là, vu qu’elle me la demandait à moi, je comptais bien répondre présent.

Cela m’avait tout de même amené à faire quelque chose que je détestais : demander une faveur au producteur. Depuis ma mésaventure à Los Angeles je faisais tout mon possible pour être l’acteur parfait, toujours disponible et sans embrouille. Alors aller demander de reporter mes scènes à plus tard, modifiant ainsi le planning juste pour ma petite personne, j’avais peur que ça passe mal. Mais au final non. J’avais expliqué le problème, l’impératif d’aller chercher ma fille et c’était passé. Sans doute que le fait d’avoir jusqu’ici jamais posé de problème, à avoir toujours été disponible et discipliné avait joué en ma faveur. Peut-être aussi le fait qu’en ce moment le producteur avait un autre acteur dans le viseur et récompensait donc les autres pour leur travail plus appliqué. Au final au vu du temps qu’il restait avant mon départ on avait déjà modifié l’ordre de tournage pour que je puisse faire une avant de filer pour ma part.

En route j’avais appelé l’école, expliquant le problème de Sophia et donc que c’était moi qui allait passer prendre Sara aujourd’hui tout en précisant que j’allais avoir cinq ou dix minutes de retard le temps que le métro arrive. N’aimant pas spécialement conduire en métropole je n’avais pas de voiture personnelle. Au besoin de grand trajet, ce qui arrivait rarement, j’en louais une, mais sinon je me déplaçais toujours en métro ou en taxi.

Arrivé à l’école, fermée, j’avais été sonné à la porte de l’office, là où il fallait aller pour récupérer les enfants en garderie. Quelqu’un venant m’ouvrir je m’étais présenté avant d’être accompagné jusqu’à la salle de classe ou se trouvait Sara. A peine celle-ci m’avait qu’elle était venue vers moi en courant, me sautant dans les bras. Après un câlin je lui avais expliqué que j’étais là pour faire une surprise et que sa mère viendrait la chercher plus tard chez moi. Pas besoin de plus d’explication pour convaincre ma princesse. Remerciant l’enseignante, nous voilà tout deux partie pour rentrer chez moi. Enfin avant ce, comme promis, je comptais passer acheter des pâtisseries pour le gouter. Dans mon quartier il y avait des halls avec divers petits commerces alimentaires bios, l’endroit parfait pour moi. Après un trajet en taxi cette fois, nous y avions fait un tour, lorgnant sur plusieurs choses que j’étais prêt à acheter si c’était ce que Sara voulait. Finalement, ma jeune puce avait juste jeté son dévolu sur des myrtilles fraîches qu’elle voulait qu’on prenne pour faire des pancakes. Qu’à cela ne tienne, nous voilà reparti avec notre barquette de myrtille pour rentrer faire des pancakes.

C’était à deux que nous avions cuisiné nos petites crêpes, moi indiquant la marche à suivre et Sara versant et mélangeant les ingrédients sous ma vigilance tout de même. Tous deux portant nos tabliers, un noir pour ma part et un rose pour Sara. C’était souvent quand elle était chez moi que nous faisons à manger ensemble, des gâteaux la plus part du temps, alors forcément nous avions tout le matériel qui allait avec. Nous en étions arrivés à l’étape de la cuisson, pour laquelle j’avais demandé à Sara de passé de l’autre côté du bar de ma cuisine américaine pour ne pas risquer que celle-ci se brule. Etape qui se passait dans les rires vu que Sara me demandait de donner des formes d’animaux ou autre à mes pancakes mais que passé la tête de mickey, je n’étais vraiment pas doué pour ça. Quoi que, mon éléphant n’était pas si moche. J’étais en train de tenter un papillon quand la sonnerie de la porte retenti. Me doutant qu’il s’agissait de Sophia et pouvant voir la porte d’entrée de la ou j’étais, j’avais envoyé Sara pour lui ouvrir.

- Maman !!!

Sans surprise, il s’agissait bien de Sophia. A peine la porte d’ouverte que Sara s’était jeter dans ses bras. Pour ma part je retournais mon papillon estropié d’une aile avant de lever les yeux vers elle avec un sourire.

- Tu arrives juste à temps pour le gouter !

Restait à voir si elle avait faim mais avec sa mésaventure de la journée, une petite douceur ne pouvait pas lui faire de mal.


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...{Hunter   28/12/2016, 10:53

Premier bonheur de la journée: ma fille qui vient m'ouvrir la porte en criant de joie "maman"..je ne connais rien de meilleur que l'amour de vos enfants et leur spontanéité pour vous rendre le sourire même quand tout va mal !! Je la prends aussitôt dans mes bras pour lui voler un gros câlin et lui faire un bisou sur ses deux joues..

Ma princesse...tu as eu une belle surprise avec ton papa hein ? Hmmm ça sent bon... dis je en entrant dans la pièce, après avoir refermé la porte derrière moi, et déposé la fillette sur le sol. Cette dernière me prend par la main et me tire dans la cuisine où son papa est en pleine cuisson de pancakes apparemment..

Je m'approche d'ailleurs de lui pour l'embrasser également sur ses deux joues..

Merci Hunter... lui dis je discrètement...puis jetant un rapide regard à l'assiette où sont déposés les premières gourmandises je leur dis en rigolant..

Ils ont de drôles de formes vos pancakes non ? Des formes très originales...je reconnais Mickey, un éléphant, un papillon à qui il manque une aile et...heu c'est quoi ça au juste ? Un lion ? je me sens déjà tellement mieux avec tous les deux, bien plus détendue que cet après midi...j'ajoute alors en regardant Hunter qui se bat avec son papillon...Moi je veux un dauphin..quoi c'est facile à faire un dauphin non ? je regarde ensuite Sara et rigole avec elle...on ne croirait jamais que j'ai passé une sale journée et que j'ai retrouvé ma voiture avec deux pneus crevés un peu plus tôt...

Je peux faire quelque chose ? Préparer les chocolats chauds ? Sortir les assiettes et cuillères ? je ne suis pas chez moi ici, et ne sais pas où se trouvent les choses mais Sara pourra m'aider...j'attends juste le feu vert de mon ex pour savoir quoi faire...en tout cas ça sent vraiment très bon et j'ai vraiment très envie de goûter ces petites choses !! Tout paraît si simple quand nous sommes réunis tous les trois, mais c'est peut être parce que ce n'est que du provisoire à chaque fois et que nous ne partageons que les bonnes choses ensemble !!

[HJ: désolée pour la "courtesse" de ma réponse :/ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Il y a des jours comme ça...{Hunter   4/1/2017, 18:36




Surveillant mon pauvre papillon d’un œil, je voyais du coin de l’autre Sara et Sophia s’approcher de moi, tournant la tête vers cette dernière quand elle était venue pour m’embrasser, répondant à cela en finissant par un sourire et un clin d’œil quand elle me remercia discrètement. Il n’y avait vraiment aucun souci de mon côté. Au final grâce à sa mésaventure j’avais pu passer un bon moment avec ma fille. Puis même sans ça, je n’étais pas du genre a rechigné à donner un coup de main, d’autant plus quand il s’agissait de Sophia.

- Hé ! Ils sont très beaux mes pancakes !

Avais-je répondu avec une moue faussement vexé. Moue qui c’était vite changer en sourire d’ailleurs. C’est sûr que mes pauvres bêtes tiraient une drôle de gueule mais au final du moment que le gout était là. Et sans vouloir me vanter, si en cuisine salé je n’étais pas un grand maitre, le sucré, je gérais plutôt bien !

- C’est pas un lion c’est Pluto …

L’ami de Mickey. Bon il allait vraiment falloir que je m’entraine en dessin apparemment … Mais pas plus vexer que ça, ou même découragé, j’acceptais même le défi de Sophia d’un hochement de tête.

- C’est parti pour un dauphin alors !

Papillon de cuit, celui-ci rejoignait ses amis dans l’assiette alors que je m’essayais à dessiner Flipper le dauphin. Maniant ma bouteille remplie de pate, je tentais de faire les traits correspondant à la forme d’un dauphin. Bon, bah ça sera un dauphin obèse hein. Je fini par relever le nez vers Sophia quand celle-ci me demanda si elle pouvait aider à faire quelque chose, comme du chocolat ou sortir les couvertes.

- C’est moi qui fais le chocolat !!

C’était exclamé Sara. Son petit plaisir pour paraitre comme une grande. J’avais une de ses machines à dosettes ou on pouvait faire de tout avec, du thé, du café et du chocolat. Il suffisait de rentrer la capsule, indiquer la quantité d’eau qu’il fallait et lancer. Rien de plus simple. Mais pour Sara, se servir de cette machine c’était faire quelque chose comme une grande alors elle adorait ça.

- Tu peux lui sortir les tasses ? Elles sont dans le placard en haut derrière moi. Pour le reste elle sait faire. Tu as les couvertes et assiettes dans le placard du bas tout à gauche.

Que de toute façon Sara c’était empressé d’aller lui indiquer. Lui ouvrant le placard ou se trouvait la vaisselle et le tiroir ou était les couverts. Parfois je me disais que cette petite connaissait mieux les lieux que moi.

- Il y a du sirop d’érable et de la crème chantilly dans le frigo aussi.

Tant qu’à faire un gouter gourmand, autant qu’il le soit jusqu’au bout. Et pour s’installer, je n’avais pas de table à manger chez moi, juste l’autre côté de l’ilot de cuisine ou je me trouvais, un bar avec quatre chaise haute pour pouvoir s’y installer.


Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des jours comme ça...{Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: