AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 305
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]   20/12/2016, 11:23

Je faisais les 100 pas dans le couloir devant les portes closes de l’amphi. Un examen ? Non. Une présentation orale ? Encore moins. Une déclaration d’amour ? Bingo ! Enfin bon pas THE déclaration d’amour mais… une demande pour devenir plus. La fille concernée ? Angel. Elle avait quitté mon appart il y a deux semaines de ça. Elle était encore restée quatre jours après cette soirée cinéma assez… perturbante ? Bon ça n’avait pas été joyeux, mais j’avais essayé de réduire le malaise et c’était passé sans gros blancs ou autre. Et puis j’avais profité du temps libre quand elle n’avait plus été là. Me poser, savoir ce que je voulais, en discuter avec Zack.

Et puis c’était venu. J’avais souris en me rappelant des petits trucs. Elle à moitié endormie qui renverse un peu de café. Son rire. J’avais toujours eu un penchant pour les rires, c’était un des trucs qui me faisait craquer chez les filles. SI elle avait un joli rire c’était un bon point. Et Angel avait un joli rire. Et puis, sa présence aussi. Elle avait aussi gagné mon respect et ma gratitude en me laissant le temps, en essayant de me déranger le moins possible en essayant de s’habituer à mes tocs et en les prenant pour éviter de me déranger. Tout un tas de petite chose. Et puis son odeur aussi. Son gel douche habituel qui n’était plus chez moi me manquait un peu.

Du coup j’avais réfléchit pas mal, et j’avais pris une décision. Essayer de faire un pas, et puis un autre et on verra bien jusque où ça va ! Et voilà, aujourd’hui j’allais faire le premier pas. Je fis un dernier tour sur moi-même quand les portes s’ouvrirent et que je vis les premiers étudiants sortir. Je me mis en retrait, tendant le coup essayant de la discerner parmi les autres gens. Je la vis enfin, et mon estomac se crispa. Ce n’était pas simple d’accoster une fille comme ça. Surtout quand on était timide ! Cependant je pris mon courage à deux mains et avançais avant de l’interpeler :

« Angel ? »

J’essayais de sourire, mais n’arrivait pas entièrement, assez nerveux de comment la discussion se déroulerait.

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics


Dernière édition par Liam Andrew le 17/2/2017, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 55
● Date de naissance : 04/11/1988
● Age : 28
● Originaire de : Australie
● A NY Depuis : avril 2011
● Emploi/Etudes : Etudiante en psychologie
● Theme Musical : a suivre
● Avatar : Sophia Bush
● DC : nope

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]   20/12/2016, 14:41

Cela faisait maintenant deux semaines qu’Angel avait quitté l’appartement de Liam. Le sien était entièrement rénové suite à l’inondation et il était temps pour elle d’y retourner habiter. Et puis vu comment cela s’était passé quelques jours plus tôt, c’était mieux ainsi. Tout avait commencé par une soirée ciné, devant un dessin animé. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Mais voilà que de fil en aiguille, elle s’était retrouvé dans ses bras, prête à l’embrasser. Chose, qui évidemment l’avait mis mal à l’aise. Et de là, la situation était devenue gênante. Elle avait fini par quitter la pièce après lui avoir avoué qu’il l’attirait, mais qu’elle respectait le fait qu’il lui faille du temps. Donc autant dire que les jours suivants, étaient un peu gênants pour les deux. Aussi ce fut presqu’avec soulagement, qu’elle avait repris son appartement. Elle l’avait ensuite croisé, une ou deux fois dans les couloirs de la fac, mais à part un « bonjour ça va ? » ils n’avaient pas vraiment parlé.

Cela faisait maintenant deux heures que la jeune femme était installée dans l’amphi, prenant de temps en temps des notes sur son ordinateur portable, et écoutant son professeur de criminologie. Un cours intéressant mais fatiguant quand même. Enfin le professeur leur annonça la fin du cours. La jeune femme, avait prévu de faire un tour au centre commercial durant sa pause déjeuné. Elle voulait trouver un cadeau pour une amie, qui fêterait son anniversaire dans quelques jours. Rangeant son ordi, dans son sac en bandoulière. Elle sortit tranquillement de l’amphi, quand elle entendit son nom. Quelqu’un venait de l’appeler. Elle tourna la tête pour voir … Liam. Pour une surprise ?!! D’habitude c’était elle qui l’interpellait dans les couloirs et non l’inverse. Elle salua son petit groupe d’étudiant et se dirigea vers Liam

- Salut!

Elle avait remarqué son sourire nerveux.

- Tout va bien ?

Demanda-t-elle, légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 305
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]   20/12/2016, 14:58

Inspire, expire, inspire expire tut ira bien ! Tu as répété ton speech, encore et encore et encore ça devrait le faire ! Enfin pas que j’avais noté mots pour mots pour ensuite apprendre par cœur, non. J’avais savais juste que je devais l’inviter et essayer de lui dire que j’étais prêt à essayer de voir ou tout ça mène. Quand elle s’était tournée vers moi, j’avais voulu courir mais j’étais resté sur place un peu en retrait. Je n’allais quand même pas lui parler devant son groupe d’amies. Elle leur fit cependant signe et s’avança vers moi. Bon ça c’était déjà positif de pas la voir dans une foule. Je fis un signe de tête quand elle me salua, ayant la bouche anormalement sèche d’un coup.

« Ouai ça va, et toi ? »

Je passais une main dans ma nuque. J’aurais aimé la regarder dans les yeux en parlant mais j’étais juste trop nerveux et timide en ce moment ci.

« Désolé de t’interpeller comme ça après ton cour, j’imagine que t’as d’autres trucs à faire mais … »

Oh bon sang, allé Liam ! T’as survécu à huit ans de prison et aujourd’hui une fille te fais perdre toute assurance ? Oui je me parlais à moi-même ! Non je n’allais pas le lui dire alors qu’elle est psychologue ! A chacun son grain de folie après tout.

« En fait, je… J’ai pas mal réfléchis et … Au cours des deux dernière semaines… Et… »


J’eu le malheur de croiser son regard à ce moment-là. Mon discours qui n’était déjà pas cohérent tomba dans un silence gêné. Aussi bizarre que ça : ses yeux m’avaient arrêté pendant l’instant de quelques secondes me faisant perdre tous mes moyens mais quelques minutes plus tard son regard me redonna confiance en quelques sorte, ce qui me permit de prononcer la première phrase non ponctué de petites pauses gênées de la journée face à elle.

« Tu m’as manqué cette semaine et je me disais qu’on pourrais peut-être, aller boire un verre ? »


Tout dépendait d’elle maintenant. Elle m’avait dit qu’elle me trouvait séduisant mais si en attendant elle avait trouvé quelqu’un d’autre ? Si elle n’était plus intéressée ? Et si je la dégoutais ? Et si…

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 55
● Date de naissance : 04/11/1988
● Age : 28
● Originaire de : Australie
● A NY Depuis : avril 2011
● Emploi/Etudes : Etudiante en psychologie
● Theme Musical : a suivre
● Avatar : Sophia Bush
● DC : nope

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]   20/12/2016, 15:48

L’avait-il attendu ? C’était bien ce qui semblait. En tous les cas, il venait de l’interpeller à la sortie du cours. Etrange, ce n’était pas son genre. Y avait-il quelque chose de grave. Tout d’un coup elle avait peur. Pourtant lorsqu’elle lui avait demandait si tout allais bien, il avait dit oui, lui retournant ensuite la question.

- Ça va oui…

Dit-elle, attendant la suite. Et là, elle le vit se passer une main dans la nuque. Il ne l’a regardait pas dans les yeux. Il commença à lui parler, mais rien n’était vraiment clair dans son discours. Il était hésitant. Il s’excusa tout d’abord de l’avoir interpeller. Puis il lui dit qu’il avait réfléchis et là, il s’arrêta net, au même moment où il releva la tête pour croiser son regard.

Elle ne l’interrompit pas, l’encourageant, au contraire, à continuer. Et là, il lui dit qu’elle lui avait manqué et qu’il souhaitait aller boire un verre. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce genre de déclaration, là maintenant ! D’ailleurs, elle le regarda d’abord un peu étonnée. Elle lui avait avoué ces sentiments, il y de ça, deux semaines. Elle avait fini par lâcher l’affaire, se disant qu’elle n’était peut-être pas son genre de femme, tout simplement.

- Attends.. c’est.. un rencard ?

Non parce que bon, il aurait pu lui proposer d’aller boire un verre en tout bien tout honneur, et c’était juste l’amie, qui lui manquait ?! Pourtant si c’était ça, pourquoi être aussi gêné ? Il avait l’air d’un adolescent invitant son coup de cœur, pour la première fois, c’était tellement mignon. D’ailleurs elle s’était mise à sourire sans même s’en rendre compte. Elle ne s’attendait tellement pas à cela, que là, lorsque ça arrivait, ça lui paraissait irréaliste. Pourtant, elle en avait rêvé de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 305
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]   29/12/2016, 09:33

J’étais nerveux. Plus que nerveux. Ce n’est pas simple de demander un rendez-vous. Même à trente ans. Même avec huit ans d’endurance à la prison. Même avec ... Ok, ok ce n’est pas simple point ! Bon vivement le fait que j’avais déjeuné léger, mon estomac aurait pas supporté un repas lourd. Je bégayais, énormément même. Je me perdais dans mes paroles. Enfin, je réussis à parler des deux dernières semaines.

C’est vrai que j’avais pas mal réfléchis. Elle était sympa, drôle, intelligente, respectueuse et empathique aussi. Mais j’avais aussi compris que si je voulais être proche d’elle ce n’était pas pour son coté psychologique qui faisait du bien, ou parce que qu’Evelyn me manquait et que je voulais combler un certain vide affectif. Moi avoir lu des articles sur le sujet sur le net ? Pendant deux nuits, oui. J’avais remarqué que c’était bien elle, pour qui elle était, et non pour la femme qu’elle était qui me manquait.

Et du coup je me jetais à l’eau. J’allais même jusqu’à dire qu’elle m’avait manqué. Je ne sais pas ce qui me prit, mais c’était sincère. Elle m’avait manqué. Ses messages, ses mimiques, ses blagues, sa conversation, ses conseils, sa présence. Un peu tout. Et du coup je l’avais invitée. Et là je la regardais, incertain essayant de sourire, mais n’étant pas sur du résultat que ça donnait à l’extérieur. Une main toujours dans ma nuque, l’autre dans la poche de mon jeans, j’avais une posture un peu recroquevillée mais je ne savais pas quoi faire d’autre, comment agir autrement. Je hochais doucement la tête quand elle demanda confirmation qui c’était bel et bien un rencard, essayant d’évaluer ses réactions à elle. Allait-elle dire oui ? Etre euphorique ? Gênée ? S’en ficher ? Me dire non en étant mal à l’aise ?

« Oui enfin… C’est si tu veux, tu n’es pas obligée… je comprendrais après … Enfin je comprendrais si jamais tu ne voudrais pas… »

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 55
● Date de naissance : 04/11/1988
● Age : 28
● Originaire de : Australie
● A NY Depuis : avril 2011
● Emploi/Etudes : Etudiante en psychologie
● Theme Musical : a suivre
● Avatar : Sophia Bush
● DC : nope

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]   24/1/2017, 15:03

Angel venait donc de sortir de son cours lorsqu’elle fut interpellée par Liam. Etonnant déjà. Il n’était pas le genre de mec à vous attendre à la sortie d’un cours pour vous parler ! Aussi, la surprise était déjà bien grande. Alors qu’elle venait de lui demander si tout allait bien, il lui répondit que oui et enchaine sur la raison de sa présence ici. Il était hésitant et semblait chercher les mots pour lui dire ce qu’il avait à lui dire. Au final elle finit par lui demander s’il s’agissait d’un rencard, ou si c’était elle qui avait mal compris le message.

Il avait même dit qu’elle lui avait manqué. A vrai dire lui aussi lui avait manqué. Elle était habituée à le retrouver tous les soirs, à le voir tous les jours, lui parler de tout et de rien. Et lorsqu’elle était retournée chez elle, ils avaient pris un peu de distance, et il lui arrivait parfois de penser à lui et se demander ce qu’il pouvait bien faire. Bref, il était là, face à elle et venait de l’inviter. Oui oui Liam venait de l’inviter. Toujours hésitant il confirma qu’il s’agissait bien d’un rencard, qu’elle n’était pas obligée d’accepter… mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui coupa la parole

- Bien sûr que j’accepte Liam.

Elle lui fit un sourire radieux, ne pouvant cacher sa joie. Elle en avait rêvé de ce moment où enfin les choses passent à l’étape 2, mais voyant le manque d’action de la part de Liam, elle avait fini par admettre que cela ne serait qu’un beau rêve. Et pourtant il était là, et c’était bien réel.

- Dis-moi où et quand et je serais là.

Dit-elle en l’encourageant à continuer et surtout pas s’arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 305
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]   3/2/2017, 20:31

J’avais finalement ressuis. J’avais réussis à l’inviter. Enfin ! Je n’avais pas eu les mots faciles mais au final j’avais essayé d’exprimer ce que je ressentais en toute simplicité, sans la heurter. Je ne m’en sortais pas plus mal. Tact. Zack avais raison de m’avoir averti la dernière fois par message. Mais du coup j’étais assez fier de moi. Enfin je trouvais mes mots, en bafouillant mais au final elle du comprendre l’idée car elle me coupa en pleine phrase et me dit qu’elle acceptait.

Je la regardais étonné et ébahi quelque instant. Je m’étais imaginé une réponse plus floue, hésitante. Je pensais l’avoir blessé la dernière fois mais au final… Elle voulait toujours bien de moi. J’espère qu’elle était sincère et qu’elle ne disait pas ça juste pour me faire plaisir. Et j’espérais aussi la connaitre assez pour ne pas me tromper sur ce point-là. Son sourire effaça cependant tous mes doutes et me contamina petit à petit. Je souris en retour, conquis par cette attitude positive. Sa remarque suivante m’étonna mais me fis rire aussi à la fois. Elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et je retrouvais ici un entrain qui m’avait plus chez elle, entre autre choses. Rigolant doucement je mis mes mains dans les poches et haussais les épaules. Posture typique du type timide.

« Je ne sais pas… Tu voudrais quoi ? Un restaurant ? Ou tu préfères un truc un peu plus actif ? Je pourrais t’emmener sur la fête foraine si jamais ça te tente ? Ou sinon pourquoi pas un cinéma ? »


Classique, classique, revisité, vu et revu. Toutes mes propositions me semblaient idiotes, clichées ou encore de grands classiques. Pourtant rien d’autre ne me venais à l’esprit tellement elle m’avait prise au dépourvu. Moi qui m’attendais à une réponse peu enthousiaste je m’attendais à lui proposer d’aller boire un café. Si jamais elle voulait. Mais là sa réponse positive me donnais envie de … De lui servir un vrai rendez-vous ? Ça sonnait con mais c’est ce que je voulais. Tout ce que je ne pouvais pas faire, c’est l’invité dans un zoo. Pas pour le premier rendez-vous. Au-dessus de mes forces. Et je n’étais pas encore prêt à abandonner ce souvenir là avec Evelyn. Mais du coup j’attendais la réponse de la belle brune face à moi avec quand même une certaine appréhension.

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 55
● Date de naissance : 04/11/1988
● Age : 28
● Originaire de : Australie
● A NY Depuis : avril 2011
● Emploi/Etudes : Etudiante en psychologie
● Theme Musical : a suivre
● Avatar : Sophia Bush
● DC : nope

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]   14/2/2017, 11:18

C’est à la fois étrange et cool de le voir sourire. Il fallait dire qu’elle l’avait vu rarement le faire. Et il était vraiment très beau ainsi. Elle n’arrivait toujours pas à croire qu’il l’avait invité. Il lui proposait un rencart. Oui, Liam Andrew lui proposait un rendez-vous. Elle avait réussi à briser la glace.

Ils étaient là, toujours dans ce couloir bondé d’étudiants qui sortaient d’un amphi pour aller dans un autre. Elle lui avait alors demandé ce qu’il souhaitait faire. Il lui proposa un restaurant, ou une petite soirée à la fête foraine, ou encore un ciné. En réalité les trois propositions lui tentait, mais à choisir, elle opta pour :

- La fête foraine oui ! ça peut être sympa. Et ensuite on peut aller diner puis finir par un ciné si tout se passe bien ?

Oui tant qu’à fait les trois propositions pouvaient être cumulés. Et au pire si les choses se passaient mal, ils pouvaient arrêter à l’une ou à l’autre.

- Par contre je te préviens, je suis une vrai casse-cou j’adore les manèges à sensation.

On avait l’impression d’avoir une petite fille surexcité. C’était l’effet fête foraine surement ! Elle avait hâte d’y être. Et cerise sur le gâteau, avec Liam !
- On fait ça quand ?

Elle répondait au tac au tac, elle n’avait pas réfléchi que sa réaction pouvait faire peur à Liam. Il avait dû faire un effort surhumain pour venir jusqu’ici et l’inviter, il ne manquerait plus qu’elle l’effraye par tant d’enthousiasme ! Elle essaya donc de se calmer, serrant les bouquins qu’elle avec dans les mains. Elle plongea à nouveau, sans s’en lasser, dans son regard magnifique. C’était ces yeux-là qui l’avait fait craquer, la première fois qu’elle l’avait vu. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité, des mois qu’elle avait fini par lâcher l’affaire en se disant que c’était peine perdu et pourtant, elle avait un rencard avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 305
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]   17/2/2017, 08:59

Je proposais vu qu’elle avait confirmé, plusieurs endroits qui me semblaient bien tout en évitant un zoo ou un parc. Du moins Le parc. Je rigolais doucement à son enthousiasme : les trois à la fois ? Pourquoi pas. Je hochais à tête.

« Oui pourquoi pas ! »


Je perdis légèrement le sourire quand elle parlait d’attractions fortes. En fait je ne savais pas si j’aimais ou pas. La dernière fois que j’en avais fait, remontais à très longtemps. Puis j’étais partit étudier à l’unif et puis en prison. Donc depuis… Je me passais la main dans la nuque en tic nerveux.

« Heu… Oui on peut faire ça… Juste je n’ai aucune idée de comment je vais réagir. La dernière fois remonte à bien longtemps. »


Je souriais un peu désolé, mais quand même. On pouvait essayer je ne voyais pas d’objections. Il ne fallait juste pas m’en vouloir si j’étais malade après. Je souriais à son enthousiasme, mon appréhension diminuant peux à peux. Elle voulait bien, elle voulait vraiment bien sortir avec moi. Je n’avais pas tout foiré. Faudra que j’en parle à Zack la prochaine fois. Je haussais les épaules, souriant :

« Je ne sais pas t’as le temps quand ? D’un autre côté j’ai un peu de mal en foule donc si jamais on pouvait éviter le vendredi et le samedi ce serrait chouette. Sinon lundi, mardi, mercredi ça me vas ? »

Je la regardais un sourcil haussé lui laissant le choix de la date à prendre. En tout cas je sentais monter en moi un sentiment d’euphorie. Elle avait dit oui. Et elle semblait enthousiaste. Mais en plus de l’euphorie il y avait aussi une certaine anxiété qui arrivait. Qu’allait-il se passer ? Comment bien se comporter ? Comment préparer les choses ? Et si jamais ça n’allait pas ? Et si jamais je me rendais compte que… Non ! J’avais déjà eu ces doutes là et aujourd’hui j’étais fixé. Je la trouvais sympathique et drôle. Et elle était douce et j’appréciais sa présence. Et j’étais heureux de l’emmener à ce rendez-vous. Donc non je n’avais plus de doutes sur le fait de l’apprécier. J’avais plus des doutes sur mes capacités à être à la hauteur qu’autre chose.

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 55
● Date de naissance : 04/11/1988
● Age : 28
● Originaire de : Australie
● A NY Depuis : avril 2011
● Emploi/Etudes : Etudiante en psychologie
● Theme Musical : a suivre
● Avatar : Sophia Bush
● DC : nope

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]   17/2/2017, 10:46

Il ne savait pas s’il aimerait les manèges à sensation. Elle comprenait. Certains pouvaient craindre ce genre d’attraction. Mais il fallait tester et c’est ce qu’il lui dit.

- T’en fait pas on essaye, si tu n’aimes pas on fera autre chose.

Elle savait qu’il était un peu nerveux, ces tics le trahissaient. Non elle ne l’analysait pas. Mais elle avait vécu avec lui pendant quelques semaines. Elle savait comme il était maintenant et lorsqu’il se touchait la nuque ainsi, ça voulait dire qu’il était nerveux ! Mais il n’y avait pas de raison, elle sentait que ça se passerait bien. Très bien même. En tout cas, elle ferait tout pour ! Quant à la date du rendez-vous il l’a laissa choisir, précisant qu’il préférait en semaine, afin d’éviter la foule en week end.

- Ça me va, on fera moins la queue comme ça.

Dit-elle avec un petit clin d’œil. Si ça ne tenait qu’à elle, elle lui aurait dit, tout de suite. Mais bon elle ne voulait pas l’effrayer avec son trop plein d’enthousiasme. Elle fit mine de réfléchir avant de répondre.

- Mercredi ? Donc après demain ? Ça te va.

Question bête puisqu’il lui avait déjà dit qu’en semaine c’était bon pour lui. La sonnerie de son portable retentit. C’était ses amis qui l’attendaient pour aller au centre commercial, pendant la pause déjeuné. Ils n’avaient qu’une heure pour manger avant le début des cours de l’aprèm.

- Je suis désolé je dois y aller, je vais être en retard sinon. On se voit après-demain alors. Envoies moi un texto pour me dire à quelle heure tu passes me chercher …

Elle vint poser une bise sur sa joue et lui souris avant de prendre la direction de la sortie. Elle avait hâte d’être mercredi. Elle n’en revenait pas. Elle avait un premier rencard avec Liam Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: University :: Couloirs-
Sauter vers: