AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andras ▬ A little bit scandalous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Andras ▬ A little bit scandalous.   2/1/2017, 20:13


Andras James Underwood


LA BASE

Nom : Underwood
Prénom : Andras James
Age : 34 ans.
Nationalité : Américaine.
Emploi/Etude :
Avatar : Jensen Ackles ♥



DESCRIPTION PHYSIQUE



Physiquement, sans me vanter, je suis plutôt bel homme. J’ai des yeux verts dans lesquels on aimerait parfois s’y perdre. Un regard quelque peu expressif, des yeux parfois qui me servent de revolver. J’ai quelques petites tâches de rousseur au niveau du nez et des pommettes. Concernant mes cheveux ils sont plutôt courts, ayant une mèche quelque peu sexy que je recoiffe quelques fois d’un mouvement de main, c’est très rare car bien heureusement pour moi, ils restent souvent en place, ayant bien loin d’avoir une crinière de félin à la place d’une coupe de cheveux respectable. J’aborde parfois une barbe de quelques jours, ou même plus mais pas de là à pouvoir faire des nattes avec. Concernant le reste, j’ai une très bonne condition physique due à mes multiples séances de sport, et au petit footing que je fais au moins quatre fois par semaine, ou plus si j'ai le temps et aux multiples bagarres qui ont souvent lieu dans le bar où je travail m’octroyant même le droit à avoir de jolis muscles. Concernant mes vêtements, je ne porte jamais des vêtements aux couleurs vives, plutôt sombre comme le noir, le bleu foncé, gris, brun/marron. Je n'ai pas de style vestimentaire particuliers. Un t-shirt, bien souvent accompagné d’une chemise que je laisse ouverte, un jean délavé ou même troué ou bien une chemise simple. Une veste chaude mais dans laquelle je suis à l’aise, parfois en cuir. J'ai une cicatrice au niveau de la poitrine, assez grande due à une bagarre assez violente et sanglante dans ma jeunesse. J'ai également un tatouage à ce niveau de la poitrine, un pentacle dont je ne révélerais jamais la signification.



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

Se décrire soi-même, c’est assez compliqué. Mais avec le temps, on apprend et surtout on assume ce que l’on déteste chez nous, on l’accepte … parfois.  Moi, j’ai du mal à accepter certains de mes défauts et je pense que jamais je ne pourrais accepter ceux que je déteste le plus. Mais, je ne m’aime pas. Je me demande même comment je fais pour me supporter, bien que parfois ce soit dur.  Mon pire cauchemar doit être moi, la seule personne qui puisse me détruire est ma propre personne. Mais je ne me laisserais pas faire et surtout, je ne sombrerais pas et je ne me laisserais pas m’emporter jusqu’au fin fond des ténèbres. Dis comme ça, on pourrait plutôt dire que je suis schizophrène mais détrompez-vous, tout le monde ici, même ceux les plus ordinaires, livrent un combat contre eux-mêmes chaque jour et sans merci.

Malgré tout, je suis un homme plutôt intelligent, rusé, malin et très observateur.  Je peux vous observer longuement, sans rien dire et déceler votre pire faiblesse. Même, retourner vos faiblesses contre vous. Je sais également m’étriper de toutes situations embarrassantes, de manière presque parfois aveuglante. Je suis assez discret quand je décide de l’être, tel un chat, on ne m’entend jamais arriver, ou même je me manifeste seulement lorsque je juge que mon piège se referme autour de ma proie. J’ai soif de connaissances et j’aime beaucoup apprendre des nouveautés chaque jour, apprendre comment fonctionne ce qui nous entoure, comment fonctionne le monde. J’aime apprendre, et ce tous les jours. Je suis quelqu’un de plutôt calme, sociable et surtout très drôle. J’aime faire énormément de blagues et balance sans arrêt des phrases cinglantes. Je prends la vie au sérieux, oui, mais pas tout le temps. J’aime croquer la vie à pleine dent et en profiter avant qu’il ne soit trop tard.

Je suis quelqu’un d’honnête, en général, et de direct aussi. Mais par contre parfois, je mens lorsque je juge qu’il est nécessaire et pour sauver ma peau ou me protéger –ou protéger quelqu’un. J’apprécie apporter mon aide aux gens, ayant la main sur le cœur. Je suis toujours prêt à aider mon prochain, et lorsque je vois quelqu’un dans la tourmente, je ne peux m’empêcher de lui tendre la main afin de lui apporter mon aide. Je suis très protecteur, et j’irais jusqu’à arracher la jugulaire d’un Homme avec mes dents pour défendre mes proches. Je suis assez impulsif, bien que je sois calme en général, on ne voit jamais ma colère venir. Je suis assez surprenant, on ne s’y attend en général jamais, aucun signe d’avant coureur, rien. Ma colère vous explose en pleine tête, sans prévenir, et vous dévaste. Elle dévore votre âme jusqu’à laisser qu’une simple coquille vide derrière elle. Je suis également bagarreur, bien que j’aie les mots qui tuent et qui vous tranche en deux comme une scie, j’ai la main facile et je peux vous envoyer à l’hôpital en un claquement de doigt.

Concernant mes émotions, mes sentiments … je suis plutôt un handicapé de ce côté-là. Disons que concernant l’amour ou l’amitié, je le montre oui mais à ma façon. J’ai du mal à l’exprimer avec des mots, à dire je t’aime à quelqu’un. Et lorsque je le dis, ça représente beaucoup. Mais j’agis. Faire des câlins, je n’en fais pas souvent mais quand je le fais c’est que j’en éprouve le besoin, ou, il faut le mériter.  Mais par contre, les relations physiques, c’est quelque chose que j’apprécie grandement et dont je ne pourrais pas me passer. Oh bien sûr, je ne suis pas aussi demandeur que ça mais … c’est un plaisir primordial.



HISTOIRE

Vivre est quelque chose de difficile. On ne cesse de mener un long combat jusqu’à ce que cette flamme qui vit en nous, s’éteigne. J’en ai vu, des personnes qui n’ont plus cette lueur dans les yeux et qui n’ont plus la force de se battre. Ils préfèrent se noyer dans l’alcool, se laisser submerger par les vapeurs de cette boisson dangereuse à long termes. Je les comprends, moi aussi il m’arrive de m’y noyer et de ne plus vouloir refaire surface. Mais malheureusement, on doit affronter la vie, à moins d’y couper court mais si on vit, c’est qu’on nous a donné la chance de vivre une expérience hors du commun, fabuleuse et malheureusement, qui n’est pas donné à tout le monde.
J’ai eu de la chance d’avoir la possibilité de naître et de vivre, encore aujourd’hui. Je suis né dans une famille quelque peu aisée, ayant déjà un enfant avant moi, un garçon, âgé de 4 ans de plus que moi. Je fus le dernier enfant de James et Loïs Underwood.  J’ai grandi en ne manquant de rien, mais en n’étant pas pourri gâté non plus. Mon adolescence par contre a été difficile. Pour moi, et pour mes proches aussi. J’étais quelque peu rebelle, et je n’écoutais plus grand-chose. Je sortais tard le soir, je passais mon temps à me droguer, à boire, à trainer dans les bars ou les draps de femmes et hommes.  Je me désintéressais de ma scolarité, bien que j’allais souvent en cours, je faisais simplement acte de présence et je perturbais la classe quand l’envie m’y prenait.  J’étais plutôt une grande gueule, populaire, le beau gosse qui faisait chavirer des cœurs. Mais j’attisais énormément de jalousie. Un soir, comme à mon habitude, j’étais dans un bar avec des amis puis, un groupe est arrivé. Une bagarre a éclaté, le sang coulait à flot, la violence s’abattait sur nos têtes. Puis, un coup de couteau me blessa gravement. Etait-ce la fin de mon règne ? Etait-ce la fin de mon existence ? Mon sang coula avec générosité, ma main se presse contre ma poitrine. J’ai peur, je tremble, et pourtant, je suis tellement tétanisé que je n’arrive pas à prononcer le moindre mot, à appeler à l’aide. La bande quitte les lieux, on vient rapidement à mon secours puis … plus rien.

Lorsque je reviens parmi les vivants, je me réjouis d’être encore ici et non en Enfer. Mon frère est là, à mes côtés. En rentrant à la maison, j’ai eu une longue discussion avec mon frère et mes parents. C’est à ce moment là que j’ai décidé de me reprendre en main et de me calmer, d’agir comme un homme réfléchit et non plus comme un gamin. Grandir, devenir mature. J’ai doublé mon année au lycée afin de partir sur un bon pied, j’ai agis de manière exemplaire et j’ai longuement travaillé sur mes cours, ne sortant plus chaque soir dans les bars. J’ai pris conscience d’énormément de choses, et si je peux éviter et raisonner d’autres personnes pour leur éviter le pire, je le ferais. A la fin du lycée, je me suis orienté vers un cursus de médecine afin de devenir par la suite psychiatre. J’ai recommencé à sortir petit à petit mais de manière raisonnable. J’assume tout ce que j’ai fait, et qui je suis mais, il y a une chose dont j’ai du mal à parler autour de moi, à mes proches : ma bisexualité.

Fin de mon cursus à l’université, diplômé d’état de docteur en médecine, spécialisé dans la psychiatrie. J’ai fait quelques semaines dans un hôpital psychiatrique. Ce fut difficile, je m’y attendais en ayant déjà fait quelques stages au sein des hopitaux psychiatrique, mais ça m’a profondément touché. C’est alors qu’au bout d’un mois plus tard, j’ai décidé d’arrêter et de travailler afin de pouvoir ouvrir mon propre cabinet par la suite, après avoir récolter une somme d’argent. Je pensais pouvoir le faire à Austin, mais une grosse dispute entre mes parents et moi m’empêcha de continuer ma vie tranquille dans ma ville natale. Me sentant oppressé, ne pouvant pas ramener d’hommes à la maison, ou parler librement d’un garçon qui me plaisait, j’ai tout de même avoué ma bisexualité ce qui n’a bien sûr aucunement plut à mes géniteurs. Ils m’ont littéralement mis à la porte, accompagnée de mes affaires. Mon frère tenta de les en empêcher mais il ne pouvait rien y faire. Il m’accompagna malgré tout à New York, chez un ami à lui qui pouvait m’héberger le temps de trouver un travail et d’avoir assez d’argent pour me prendre un studio ou un appartement. Nous sommes restés en contact, mais lui est retourné à Austin.

Cela fait 3 ans maintenant que je suis à New York. Aujourd’hui, je vis dans mon propre appartement, en compagnie d’un petit chaton de couleur noir ayant sur sa poitrine une petite tâche blanche. Je suis barman, depuis 2 ans et 6 mois ayant toujours comme projet d’ouvrir mon cabinet. Il faut beaucoup de patience, mais mon emploi actuel me plait tout de même et me permet tout de même de jouer un peu au psy avec mes clients. J’ai fait de fabuleuse rencontre, bien sûr et croyez-moi que je suis persuadé que je suis bien loin de vivre une vie tranquille. C’est comme si mon passé me rattrapait doucement … mais sûrement.
.



VOUS

Prenom : Sheeva.
Age :  22 ans
Niveau de RPG : Moyennement élevé, si je puis dire. Mais après je sais m'adapter à mes partenaires sans problèmes, je peux faire le minimum autant que le maximum, des pavés comme des petits textes avec le nombre de lignes demandées.
Multicompte : Je ne fais pas parti des schizophrènes encore. ♥
Où avez-vous connu le forum : Ben je ne sais plus, ma mémoire n'est plus bonne.
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Andras ▬ A little bit scandalous.   3/1/2017, 10:53

J'ai fini ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Andras ▬ A little bit scandalous.   3/1/2017, 11:13

♥ ♥


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andras ▬ A little bit scandalous.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andras ▬ A little bit scandalous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: