AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cameron Westbrook Ft. Ben Barnes ( BFF )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Cameron Westbrook Ft. Ben Barnes ( BFF )   4/1/2017, 21:26


Cameron Westbrook


Information de Base


♦ Nom : Westbrook

♦ Prénom : Cameron

♦ Age : 36 ans

♦ Nationalité : Irlandais

♦ Emploi / Etude : Archéologue, enseigne à présent à l'université

♦ Originaire de : Limerick

♦ Ici depuis : Juillet 2015
 
Description Scénario



Histoire :

Né dans une petite famille Irlandaise, Cameron a passé ses jeunes années dans la ville de Limerick. Il a eu une enfance assez calme, des parents aimants, un frère aîné et une petite sœur complétant le tableau. Tout allait très bien, jusqu'au décès de son père d'une crise cardiaque, alors qu'il était âgé de dix ans. Après quelques années, sa mère rencontra celui qui allait devenir leur beau père. Celui-ci ayant un bon poste à Londres, elle fit déménager toute la petite famille la-bas, pour un nouveau départ. Malgré des débuts difficiles, entre l'arrivée d'un beau père et un changement de pays, petit à petit, Cameron s'y fit.

Cameron et Castiel se sont rencontrés au lycée, à leurs 15 ans. Ils sont devenus assez rapidement amis, et on souvent traîné ensemble. Ainsi Cameron fut au courant des frasques de son meilleur ami, étant même parfois présent lorsqu'il allait draguer. Il était également la le soir ou il rencontra une certaine Augusta. Et quelques mois plus tard, Castiel lui apprit que cette même Augusta avec laquelle il était sorti ( Cas, pas Cam ) était enceinte. C'est lui aussi que Castiel choisit comme parrain pour son fils, et fut témoin de toutes ses galères de jeune papa, sans parent pour l'épauler. Et son soutient cependant a été d'une grande aide pour son ami. D'avoir au moins une épaule sur laquelle s'appuyer de temps en temps lui fut très précieux.

Après ses études à Londres, il a fini par poser ses valises en Italie, ou il a exercé, et rencontré sa compagne, qui lui donna une petite fille, du nom de Constance, âgée aujourd'hui de 6 ans. C'est sa mort prématurée d'un cancer diagnostiqué trop tard, qui poussa Cameron à quitter le pays, choisissant les Etats Unis presque au hasard. Bien sûr le fait d'y trouver son meilleur ami joua dans la balance, surtout après ces moments de peine. Sa fille fut un peu chamboulée par tant de changement, mais elle aussi, petit à petit, su trouver ses marques.

Emploi :

Après des études rondement menées, Cameron travailla en tant qu'archéologue. En venant à New York, il fit évoluer sa carrière pour à présent enseigner cette matière en université.

Caractère :

Cameron est quelqu'un qui est de base de bonne humeur, avec lui aussi, un léger pet au casque – il faut bien ça pour être ami avec Castiel – néanmoins, plus posé et calme que lui malgré tout. Pas qu'il tempère son ami, loin de la, mais que dans leur duo, il est le plus réfléchit des deux. Après il faut le dire vite la aussi. Il aime faire la fête, passer du bon temps avec ses amis, ses proches, sa famille, et fera toujours passer sa fille avant tout le reste. Un bon papa gâteau en effet. Il s'amuse de son petit succès avec les étudiantes à l'université sans pour autant en profiter, loin de lui cette idée! Malgré tout, il est un bien mauvais perdant, et de ce fait, n'aime pas lâcher l'affaire quand un truc ne va pas.


Relations


2
Castiel L. Wilde

BFF
Rencontrés au lycée, ils y devinrent amis et ne se lâchèrent plus jamais. Bien que par la suite, ils se retrouvèrent dans des pays et continents différents, ils restèrent toujours très proche, et en contact. Souvent, Castiel lui rendait visite avec à l'époque, Alexis, puis Roy son dernier fils. Malgré la distance, Cameron soutint du mieux qu'il le pu son meilleur ami lorsqu'il découvrit qu'il avait deux enfants cachés. En venant à New York, il offrit une fois de plus à son ami son soutient inestimable, et, ce fut reparti pour eux deux pour de nouvelles aventures! Il n'y a dans le fond, pas beaucoup de personnes en qui Castiel fait réellement confiance. Pourtant il a en Cameron une confiance aveugle. Son petit dernier l'appelle oncle ou tonton, et Cameron a un double des clés de l'appartement des Wilde. Lorsqu'il a envie de sortir, Cameron confie sa fille à Castiel, comme ça elle passe aussi du temps avec son fils Roy, avec lequel elle s'entend bien.
2
Alexis C. Wilde

Filleul
Si à présent, on sait qu'Alexis est en vrai le 3eme enfant de Castiel, dans les faits, il reste le premier, avec cette histoire d'enfant cachés. Castiel avait 18 ans à peine lorsque Alexis vint au monde, et, choisit Cameron comme parrain pour son fils, raison pour laquelle son nom complet est Alexis Cameron Wilde. Depuis toujours, Cameron s'est comporté comme un super parrain pour lui. Présent si besoin était, passant du temps avec lui, et par la suite, le gâtant à noël et à ses anniversaires. Alexis a toujours beaucoup aimé Cameron, et même avec la distance, il était fréquent qu'ils s'appellent l'un l'autre. La venue de Cam à New York fut une super nouvelle pour Alexis ! Depuis, il va fréquemment chez lui, lorsque ce n'est pas Cameron qui vient chez les Wilde, ou il est toujours le bienvenu. Bien que, n'ayant pas de lien de sang avec Constance, il est évident pour Alexis que celui qui lui cherchera des ennuis aura affaire à lui. Hey, on ne rigole pas !
2
Dorian L. Wilde

Fils de Castiel / neveu adoptif
Lui, c'est l'un des deux enfants cachés de Castiel, qu'il ne découvrit que début 2015, l'autre étant l'aînée, Kendall. Les premières fois qu'il en entendit parler, c'était par le biais d'un Castiel, au bout de sa vie, qui faisait de son mieux pour donner le change. En arrivant ici, il fit enfin la rencontre de ces enfants, dont Dorian. Malgré le sale caractère du blond, le courant passa tout de même entre eux. Bien qu'il n'y ait pas le même lien et la même attache entre eux qu'il ne peut y avoir entre Alexis et lui, à présent, il considère les enfants de Castiel comme ses neveux et nièces. Dorian n'y fait pas exception ! Autre fait, malgré qu'il n'a de cesse de répéter ne pas vouloir d'enfants, Dorian est complètement gaga de la fille de Cameron.
2
Albert Jagger

Compagnon de Dorian
Les premières fois qu'il entendit parler d'un certain Albert Jagger, ce fut lorsque Dorian était en crise avec lui, par le biais d'Alexis. Ce ne fut que depuis octobre 2015 qu'il le connu réellement, le croisant lorsqu'il était de passage chez les Wilde, puisque pendant un temps, Albert s'était un peu installé chez eux, ou aux fêtes de familles. Bien que trouvant ce jeune homme un peu étrange, au final il n'a rien contre ce gamin, le trouvant amusant, à sa façon. Drôle de gugus !
2
Kyle Warren

Meilleur ami d'Alexis
Alexis lui racontant souvent sa vie, il n'aura pas manqué de lui raconter que, à la rentrée des classes en septembre 2015, il avait fait la rencontre de Kyle Warren, et qu'il devint très rapidement un ami proche de son filleul. Néanmoins il n'eut pas vraiment le loisir jusqu'ici de lui parler réellement. Ils se croisent de temps en temps chez les Wilde, mais n'ont pas vraiment eu de réelle discussion, aussi, il le connaît surtout de par ce qu'Alexis lui raconte. Cameron sait donc pas mal de choses sur le jeune homme ( sa situation familiale, ses aspirations futures, ce qu'il aimait faire, ses goûts vestimentaires et culinaires, qu'il avait un jour pété le nez d'Alex … ) sans vraiment le connaître.



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 8/9/2017, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Cameron Westbrook Ft. Ben Barnes ( BFF )   4/1/2017, 21:28


Commentaires de l'Auteur

Bienvenue dans la famille pet au casque!

Avant tout, merci d'avoir prit le temps de regarder et zyeuter cette fiche, et encore mieux si le personnage t'intéresse.

J'ajoute également que ce personnage a déjà été joué, enfin, le temps de 2 / 3 sujets. Mais que suite à ça le personnage de Cameron s'étant ancré dans l'histoire de mes personnages, le garder en simple pnj à peine évoqué de temps à autre par moments m'ennuyait. Aussi j'ai décidé de le reprendre, garder l'essence du personnage de base, en modifiant quelques points.



Afin de clarifier certains aspects du personnage, pour tout ce qui est modifiable ou non, laissez moi vous faire une petite liste.

Nom, prénom :
étant donné qu'ils ont été cités dans des sujets, qu'Alexis porte également son prénom, il est évident qu'ils ne sont pas modifiables.

Avatar : peut être modifié si vous le souhaitez, je n'y vois aucun inconvénient.

Histoire : La raison de sa venue à New York peut être autre que suite au décès de sa compagne. Elle peut bien toujours être en vie comme morte depuis plus longtemps, si vous avez de meilleure idée je suis preneuse. Le passé même de Cameron peut être modifié. Par passé j'entends jusqu'à ses quinze ans. Tout son passé, même ses origines peuvent être modifiées, de sa naissance à sa rencontre avec Castiel à Londres. Sa fille Constance ne peut être changée, supprimée, étant donné qu'elle aussi a été citée auparavant.

Emploi : La profession, elle, est tout à fait changeable. Celle-ci n'ayant pas eu de grand impact, pour ne pas dire aucun, dans des sujets passés, vous pouvez en changer sans problème.

Lien : vous vous en doutez, non négociable.

Présence et réponses :
je souhaite simplement quelqu'un qui soit la assez régulièrement, qui ait un bon niveau, avec qui on pourra faire des rp funs sans prise de tête ! Nous avons tous une vie en dehors du rp, et ça reste un simple passe temps, une passion, pas une obligation. Alors voilà, mis à part ça, rien d'autre. Et par régularité je n'entends pas une réponse tous les deux mois hein x)

Voici un peu pour les détails, j'espère avoir été assez claire la dessus. Et sinon, vous pouvez me poser toutes vos questions juste en dessous! Je vous répondrais avec grand plaisir.

J'espère à très vite!



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Westbrook Ft. Ben Barnes ( BFF )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Gestion des Persos :: Vacants (open invités)-
Répondre au sujetSauter vers: