AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 emrys + sweet vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: emrys + sweet vengeance.   8/1/2017, 15:44


   
Emrys Keegan Allister

   

   
LA BASE

Nom : Allister
   Prénom : Emrys Keegan
   Age :  25 ans.
   Nationalité : Anglais.
   Emploi/Etude : Infirmier.
   Avatar : Iwan Rheon



   
DESCRIPTION PHYSIQUE

Physiquement, je me suis toujours considéré comme étant quelqu'un de parfaitement normal. Je n'ai jamais ressemblé à ces visages parfaits que l'on voit dans les magazines, mais je ne m'en suis jamais plaint pour autant : après tout, chacun est comme il est et il n'y a pas besoin de tergiverser sur ce sujet. Si je devais citer une partie de moi que j'apprécie plus que le reste, je citerai probablement mes yeux. Pas très original, certes, mais véridique. Parmi mes anciennes conquêtes, certaines avouaient également craquer pour mon côté "coiffé-décoiffé", bien que je ne sois pas particulièrement de cet avis. Sans doute que le fait de devoir batailler avec ma tignasse chaque matin pour tenter de lui donner une forme à peu près potable chaque matin a contribué à altérer ma vision des choses à ce sujet.

Concernant mon style vestimentaire, je me considère comme étant quelqu'un de plutôt simple. Suivre la mode n'a jamais vraiment été mon truc, je me contente simplement de porter des vêtements qui correspondent à ma morphologie et qui me plaisent bien de prime abord. De toute manière, l'important est de se plaire à soi-même, n'est-ce-pas?  



   
CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

   

Peu de personnes peuvent réellement se vanter de me connaître. Pas que ce soit particulièrement quelque chose d'enviable, loin de là ; de nombreuses personnes ayant croisé ma route au fil des années regrettent aujourd'hui amèrement le jour de notre rencontre. Il faut dire que je ne suis pas particulièrement quelqu'un de spécialement facile à vivre : possessif, susceptible et lunatique, j'ai également souvent du mal à me contrôler lorsque la colère me submerge et les conséquences peuvent être rapidement désastreuses. Mais si ça peut vous rassurer, j'ai l'impression que cela arrive beaucoup moins depuis que je prends plus régulièrement mes médicaments et j'aurai presque l'air de quelqu'un de parfaitement équilibré la plupart du temps !

Bon, heureusement, je n'ai pas non plus que des défauts. Je me considère, en toute modestie, comme quelqu'un de plutôt cultivé avec qui il est facile de trouver un sujet de conversation étant donné que pratiquement tout m'intéresse - ou en tout cas, que j'arrive à simuler que tel est le cas. En public et plus spécifiquement lorsque les personnes me sont inconnues, j'ai souvent tendance à rester de mon côté sans me faire remarquer. Observer est l'art que je préfère pratiquer, ayant toujours considéré qu'il s'agissait de la meilleure façon de connaître une personne souvent même sans que celle-ci ne s'en rende compte... ce qui peut parfois créer une drôle de surprise à la personne concernée.



   
HISTOIRE

Beaucoup ont l’habitude de penser qu’être le petit dernier de la famille vous confère automatiquement au statut de « chouchou », de « petit protégé » qui se fait continuellement favoriser aux dépends des autres enfants de la famille. Eh bien laissez-moi vous dire une chose : ce n’est pas le cas dans toutes les familles, et certainement pas dans la mienne : benjamin d’une fratrie de sept enfants et ayant toujours eu tendance à avoir un tempérament effacé, je n’ai jamais réellement réussi à me faire une place au milieu de tout ce monde. Je me suis souvent surpris à penser que si le milieu familial où j’ai grandi avait été différent,  je n’aurai peut-être pas évolué en cette sorte de monstre que je suis devenu aujourd’hui. Après tout, c’était bien ce qu’on nous répétait dans les médias lorsque l’on arrêtait une personne considérée comme mauvaise afin de justifier ses actions : il a eu une enfance difficile, ses parents ne s’en occupaient pas, il n’arrivait pas à avoir sa propre vie tant ses frères/sœurs empiétaient dessus, etc. Heureusement, je n’en suis pas encore à ce stade-là.

L’adolescence fut une véritable bouffée d’air pour moi : enfin, je pouvais avoir droit à un semblant de liberté. À moi les soirées entre potes qui finissaient à pas d’heure et les après-midis passées à l’extérieur sans avoir à continuellement rendre des comptes sur ce que je faisais. Si seulement j’avais su à l’époque où tout cela allait conduire…

C’est à l’âge de dix-huit  ans que je l’ai rencontrée. Peut-être que ça fait vraiment cliché jusqu’au bout de dire que tout s’est déroulé exactement comme dans un film, mais c’est pourtant la vérité. Elle est arrivée dans ma classe au beau milieu de Janvier, ayant tout l’air d’une brebis égarée dans ce lycée et dans ce pays qu’elle ne connaissait absolument pas. De fil en aiguille, j’avais appris énormément de choses sur elle comme le fait qu’elle était arrivée récemment de Hongrie, qu’elle avait été adoptée après que ses parents soient décédés d’un accident de la route et qu’elle n’avait plus jamais revu son frère jumeau une fois arrivée dans sa nouvelle famille, ceux-ci n’ayant pas voulu « s’embarrasser » de deux mouflets.

Bien qu’elle fût loin d’être une élève modèle, je la pris directement sous mon aile et elle devint ma protégée, ma confidente, ma meilleure amie et bien vite ma petite-amie. Ma véritable première petite-amie. Oh, certes, il y avait eu d’autres filles qui avaient attiré mon attention par le passé, mais j’avais l’impression qu’aucune d’elle ne pouvait arriver à la cheville de celle-ci. Sans doute est-ce une phase idyllique et surtout un peu niaise à la quelle aucun adolescent amoureux n’échappe, mais elle fut néanmoins de courte durée me concernant.

Trois années de relation, de sourires et surtout de mensonges. Au bout de trois putains d’années, j’appris qu’elle s’en tapait un autre et ce depuis la deuxième semaine où nous nous étions mis ensembles. Et bien entendu, ce n’était pas n’importe qui. Elle n’avait pas été se chercher le demeuré du coin ou même éventuellement un de mes ennemis, ça aurait été bien trop peu satisfaisant pour elle. Non, il avait fallu qu’elle jette son dévolu sur mon meilleur ami. Pendant trois ans, ils s’étaient royalement payé ma tronche. Elle, à jouer la petite-amie folle amoureuse et prête à fonder une famille et lui, toujours prêt à m’encourager dans tous les projets que j’entreprenais avec elle. Jamais je n’aurai pu me douter d’un coup pareil si je ne les avais pas surpris en pleine action. Et pourtant, j’avais failli à mes habitudes ce jour-là : plutôt que d’exploser, j’étais resté étonnement calme. Elle n’avait pas eu besoin de se confondre en excuses ou à tenter de se justifier comme elle avait au départ voulu le faire – réflexe stupide de personne se sentant en tort. Non, rien de tout cela. Je m’étais contenté de lui dire de faire ses valises, tout en lui conseillant de ne plus jamais croiser ma route, précisant à mon ancien « frère » que c’était valable pour lui aussi.

Je me souviens encore de la façon dont ces deux imbéciles se sont exécutés ce jour-là en s’excusant une dernière fois avant de fuir, têtes basses. Néanmoins, ils ont réussi à tenir leur promesse : jamais plus je n’ai croisé leur route depuis ce jour, même par hasard. Et pourtant, s’ils savaient… S’ils savaient à quel point ça m’a été jouissif et réconfortant d’établir ma vengeance durant ces deux dernières années. À quel point j’en profiterai lorsque je réapparaitrai dans leur vie au moment où ils s’en douteront le moins, pour révéler au monde entier, à tous leurs proches et amis quel duo de fumiers ils forment. Et le meilleur, c’est que ce moment ne saurait plus tarder, maintenant que je suis enfin arrivé à New-York.



   
VOUS

Prenom : Marine
   Age :  Dix-sept hivers !
   Niveau de RPG : Euh... très moyen ces derniers temps, la motivation m'ayant quelque peu quitté même si je tente désespérément de la faire revenir.
   Multicompte : La schizophrénie n'a pas encore prit possession de moi pour le moment (a)
   Où avez-vous connu le forum : Un certain tyran prénommé Andras m'a sournoisement attiré par ici  siffle
   Code : Admi OK


   
Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: emrys + sweet vengeance.   15/1/2017, 00:41

J'ai fini ma fiche Superman
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1160
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: emrys + sweet vengeance.   15/1/2017, 22:31

Bienvenue parmi nous ^^
N'oublie pas dans ton profil, dans la catégorie : A NY depuis .... de mettre une date ( mois / année ) comme stipulé dans le règlement.


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: emrys + sweet vengeance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
emrys + sweet vengeance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: