AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey handsome! ft Kyle Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 68
● Date de naissance : 15/05/1997
● Age : 20
● Originaire de : Glasgow, Ecosse
● A NY Depuis : 12 Février 2009
● Emploi/Etudes : Libraire dans le centre commercial
● Theme Musical : Touch the sky
● Avatar : Karen Gillan
● DC : Alec Renner


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Hey handsome! ft Kyle Warren   17/2/2017, 14:13



Hey handsome! ft Kyle Warren

Intenable... Ayden était tout simplement intenable depuis qu'il avait mis les pieds dans chez Lauren.  Le grand blond lui répéter sans cesse son envie de sortir en boîte, de voir du monde, rencontrer de nouvelle personne.
Elle n'avait pas forcément envie de sortir. Mais sa jolie tête blonde en avait décidé autrement.
Elle lui demandait pourquoi cette envie soudaine de devoir sortir. Il lui avait alors répondu qu'il était dans un mode "sociabilisation" et que cela serait de la faute de la rousse si il n'allait pas rencontrer d'autres personnes. Ce genre de période ne durait pas mais quand elles étaient bien là, ça se ressentait dans les actions d'Ayden.
Tel un enfant il lui tirait sur la manche de sa veste et lui demandait de l'accompagner pour sortir.
Elle l'aimait vraiment, mais elle devait tout de même avoué qu'il l'exaspérait beaucoup sur certains points. Mais bon, elle faisait avec depuis longtemps déjà.
Apres quelques murmures maudissant son meilleur ami, la rouquine s'était alors changer pour enfin pouvoir sortir.

Tu as vraiment de la chance que je tienne à toi comme maintenant, car sinon....

Ayden se mit à rire de la réflexion de son amie et la coupa.

Oui je sais, "je ne t'aurais même pas ouvert la porte aujourd'hui et tu serais resté dehors comme un idiot". Tu rabâches ma petite vieille.

Pour se "venger" de son insolence, Lauren donna un petit coup de poing sur l'épaule du grand blond, un sourire sur les lèvres. Après avoir enfilé leur veste ils sortirent de la maison de la jeune rousse. Sur le chemin de la boîte de nuit, ils discutèrent essentiellement du fait qu'Ayden avait encore passé sa nuit dans le lit d'une parfaite inconnue. Lauren savait pertinemment que son meilleur ami ne ferait pas de bêtises comme faire tomber un coup d'un soir enceinte, il n'était pas inconscient.

Ils entrèrent enfin dans la fameuse boîte, où l'ambiance battait déjà son plein. Avec une certaine chance, les deux compères réussirent à se faufiler pour accéder au bar et avoir de la place pour commander.
Lauren observa l'endroit. Elle n'était pas forcément super à l'aire dans ce genre d'endroits mais elle devait s'y faire. Elle regarda alors Ayden, qui lui dansait légèrement sur place. Le voir ainsi ne lui donnait pas envie de rentrer, la rouquine ne voulait pas gâcher la joie d'Ayden, et puis le voir s'amuser lui mettait du baume au cœur.
Elle bu une gorgée de sa boisson et regardait les gens "danser", draguer et autres...

......................................................................................................................................................


   
   
Lauren H. Dewar
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey handsome! ft Kyle Warren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Bars & Club-
Sauter vers: