AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Boy's night out [ Liam and Alec ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 153
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 31
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde & cie


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Boy's night out [ Liam and Alec ]   19/2/2017, 14:51

Voyons voir … les bières au frais, c'est fait. De quoi grailler, c'était prêt. Le numéro du livreur de pizza était sorti. La console de jeux branchée … Ouaip, tout était prêt on dirait. Lui même aussi. Jean tshirt pour être à l'aise, rasé et frais et reposé. Vous vous demandez peut être pourquoi Jason préparait tout ça ? Vous l'avez peut être aussi deviné. Ce soir il recevait de la visite. De deux hommes. Non, rien de pervers. Bande de coquins. Mais d'un mec qui était rapidement devenu un bon pote, et un autre, qu'il avait rencontré il y a peu mais avec qui le courant passait bien.

Le premier était Liam. Depuis leur rencontre dans les rues de New York, ils s'étaient revus quelques fois. Surtout une alors que l'écrivain était dans un état déplorable. Après ce, les deux hommes avaient continué de s'écrire de temps à autre, s'étaient bu une fois un café, avaient une autre fois traîné un peu ensemble. Sans être pour autant des potes de fou pour l'instant, ils étaient devenus rapidement de bons potes, et s'entendaient bien. Ce pourquoi ils avaient prévu de se retrouver chez Jason ce soir la pour une petite soirée, tranquille.

Le second, il l'avait rencontré par hasard, il y a quelques jours chez Serena, une amie à lui. Amie avec laquelle il allait bientôt partir en voyage, en Islande. C'était la raison de sa venue ce jour la. Les dates de leur excursion avaient été posées, les billets d'avion pris, la voiture réservée, en bref, le plus gros était fait pour ce voyage. Leur restait quelques détails à régler. Si Jason était du genre à y aller en mode aventurier ( sans aucune organisation dirait son meilleur ami, à ne pas réserver quoi que ce soit et y aller au petit bonheur la chance quitte à dormir dans la bagnole ), voyageant avec Serena, il préférait quand même que les choses soient réglées avant. Ne serait ce que pour laisser à Serena un super souvenir de ce voyage. C'est donc la, alors qu'ils regardaient un peu le trajet à emprunter pour aller d'un point A à un point B, qu'il fit la connaissance d'Alec Renner. Présenté comme un collègue de travail de Serena, il se retrouva à un peu discuter avec lui. Enfin … collègue de travail, Jason voulait bien. Mais s'il n'y avait rien d'autre que de l'amitié purement professionnelle entre eux, il bouffait un balais ! Il n'en dit rien, ne fit pas la moindre remarque à l'un ou à l'autre. Mais il les avait à l'oeil ces deux la ! Et le bon. Du coup, il avait au final proposé à Alec de passer quelques jours plus tard chez lui, se faire une soirée entre mecs avec Liam.

A voir si Alec et Liam allaient bien s'entendre ou non, de toute manière il sera vite fixé. Et puis, lui même avait grand besoin de se changer les idées. Il n'avait pas étalé ou trop parlé de la chose, mais il avait été victime d'un plagiat. Son avocat avait réussi à étouffer l'affaire, à faire avorter le projet du film avant que ça ne se sache, mais ça lui avait bien fait chier. Son moral en avait prit un coup, qu'il se soit fait l'avocat en question ou non …. Alors une soirée comme ça, sans prise de tête, avec un mec qu'il appréciait et un autre qu'il commençait à apprécier, c'est tout ce qu'il lui fallait. Le premier à arriver fut Alec, à qui il ouvrit lorsqu'il fut à sa porte.

- Salut, tu n'a pas eu trop de mal à trouver ? Viens entre, fais comme chez toi !


Mais vraiment. Qu'il se mette à l'aise. Et qu'il ne soit pas perturbé par le standing des lieux, parce que Jason lui même au fond s'en fichait. Mettant son invité à l'aise, ils ne restèrent pas seuls, puisque la sonnerie retenti peu après. C'était Liam qui était arrivé, à qui, il ouvrit à son tour. Une fois que Liam fut entré, Jason alla présenter un homme à l'autre.

- Alec, voici Liam, c'est l'un des premiers potes que je me suis fait en arrivant à New York. Tu verra, il est cool !

Pour un ex taulard ! N'étant pas sûr qu'Alec comprenne la blague et que Liam ne l'apprécie, il n'ajouta rien. A la place il s'était tourné vers Liam pour lui présenter Alec, bien que lui même ne le connaissait pas vraiment.

- Et Liam, c'est Alec dont je t'ai parlé l'autre jour.


L'autre jour au téléphone quand il l'avait prévenu qu'il y aurait une personne en plus ce soir la. En espérant que le courant passe entre eux. C'est la qu'ils se connaissaient déjà, l'un ayant piqué la copine de l'autre ou une connerie du genre ..

......................................................................................................................................................

Jason T. Wright

       
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 23/03/1988
● Age : 29
● Originaire de : Manhattan
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Diplômé en histoire / Archiviste au Musée de Brooklyn
● Theme Musical : Can't Hold Us
● Avatar : Liam Hemsworth
● DC : Lauren Dewar


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   19/2/2017, 22:57

Alec sortit de la douche et commença à se raser, il tenait à être présentable pour ce soir. Un ami de Serena l'avait invité pour une soirée entre gars chez lui. Son nom? Jason. Il avait aussi invité un autre homme du nom de Liam. Pour être honnête Alec ne connaissait pas tellement les deux hommes, mais il savait, pour Jason, que si il était ami avec la collègue du jeune homme c'est qu'il devait être une personne sympathique. En se rencontrant chez Serena, après une brève discussion ce dernier lui avait donné son adresse.

Alec enfila alors ses affaires, il avait mis une petite chemise blanche assez simple et un jean, il mit ses cheveux en place. Il enfila sa veste et alla dans le salon pour voir si Bookie allait bien. Le brun remit du de l'eau dans l'une des gamelles de son compagnon à quatre pattes, pour qu'il ne manque pas d'eau durant son absence.

Allez mon grand, tu restes sage pendant que je suis de sortie.

Bookie aboya, semblant avoir compris ce qu'était en train de lui dire. Il lui tapota le haut de sa la tête du golden retriever et sortit de l'appartement. Après avoir verrouiller la porte, il se rendit dans sa voiture et démarra vers l'endroit où habitait Jason.
Il le connaissait car les deux hommes s'étaient rencontrés par hasard chez Serena. La jeune femme lui avait alors expliqué qu'elle comptait partir en voyage en Islande avec Jason. Quand il avait su pour le voyage, il sentait un petit pincement au cœur. Le brun s'était beaucoup attaché à la jeune femme et cette idée de voyage ne l'emballait pas trop. Il ne connaissait pas le type de gars que pouvait apprécier Serena et il devait être honnête en admettant que Jason était plutôt beau garçon. Alec aura alors l'occasion d'en apprendre plus sur l'ami de la jeune femme au cours de cette soirée.

Pour ce qui était de Liam, ne le connaissant pas, du moins de nom, il espérait qu'ils s'entendraient bien, pour ne pas gâcher l'ambiance de la soirée. Et puis Alec n'était pas contre de se faire des relations avec d'autres personnes.

Il arriva quelques minutes après chez Jason. Il se gare, sortit et verrouilla sa voiture. Le jeune homme finit par taper à la porte et fut accueilli par le grand brun.

Salut Jason! J'espère que je ne suis pas trop en avance ou même en retard.

Alec lui sourie et Jason lui demanda s'il n'avait pas eut de mal à trouver l'endroit et l'incita à entrer. Ce que le brun fit en lui répondant et retirant sa veste, la tenant toujours dans ses bras.

Non j'ai mis mon GPS donc ça été! C'est sympa chez toi en tout cas!

Il ne fallut pas longtemps pour que la sonnette retentit à nouveau. Cette fois-ci ce fut Liam qui entra dans la pièce.
Alec le salua également et fit les présentations. Elles étaient brèves car il voulait sûrement que les deux le faire par eux-même. Alec prit son courage à deux mains pour vaincre sa timidité et présenta sa main à Liam.

Enchanté de te rencontrer!

En regardant le nouvel arrivant, Alec était sûr: ni l'un ni l'autre avait dû se rencontrer auparavant car son visage ne lui disait rien.

......................................................................................................................................................

Alec Renner
            Alec's Story  /  Alec's people  /  Alec's Life
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   20/2/2017, 09:15

Je relevais la tête vivement de mon syllabus de biologie. He merde ! Je me levais d’un coup fermant le gros livre d’un coup sec avant de courir à la salle de bain pour me brosser les dents et de faire un brin de toilette rapide. Putain j’allais être à la bourre. J’étais invité chez Jason ce soir mais perdu dans mon travail je n’avais pas vu le temps passé. J’avais une demi-heure pour me préparer et arriver chez lui. Sachant que j’avais besoin de vingt minutes pour arriver jusqu’à chez lui il ne me restait que dix minutes. Je ne pris pas la peine de me changer ni de prendre une douche. Pour le premier mes vêtements étaient propres d’aujourd’hui, pour le second j’avais pris une douche ce matin.

Je me grouillais de faire mon sac. J’avais dit à Jason que j’amènerais une manette vu que nous étions trois finalement. Jason m’avais appelé l’autre jour pour dire qu’il avait invité un autre gars, Alec, qu’il avait rencontré chez Serena. Ça m’avait d’ailleurs fait penser que je devrais prendre des nouvelles de la jeune femme. Elle avait été la meilleure amie d’Evy et avait pris de mes nouvelles de temps en temps après l’enterrement. Enfin du coup vu qu’il l’avait croisé chez la blonde je me doutais qu’il ne devait pas être méchant. Maintenant j’espérais que le courant allait bien passer parce que vu ma timidité… Enfin on verra bien.

Je partis en coup de vent de mon appart, fermant rapidement à clef avant de dévaler les marches pour finalement arriver dans le garage sous terrain pour enfourcher ma moto. 18 minutes de conduites plus tard j’étais chez mon pote. J’eu un petit sourire ne me demandant dans quel état il était. Malgré qu’on se soit vu quelques fois après la fois ou on avait bouffé les pizzas, c’est quand même la soirée à pizza qui me marquais dans cet endroit ci. Je sonnais avant qu’on ne m’ouvre. Je montais les marches jusqu’à son appart et toquais. 6 minutes de retard. Ça allait encore !

« Hy salut ! Désolé pour le retard je suis à la bourre. Mais j’ai pensé à la manette ! »

Je brandissais l’objet triomphant avant de serrer la main de Jason. Je vis qu’il y avait un autre gars dans l’appartement. Donc j’étais vraiment en retard. Merde. Enfin, Jason fit de brèves présentations. Je fus heureux qu’il fasse le premier pas et serra avec plaisir la main qu’il me tendait.

« Pareil ! T’es un ami de Serena si j’ai bien compris ? »

La guide avait le don d’être joyeuse, parler d’elle brisera peut-être un peu la glace. Je ne pus m‘empêcher de regarder de plus près Alec. Grand, brun, yeux verts. Je me demandais si Zack le trouverait séduisant ? Enfin personnellement je ne trouvais pas qu’il avait l’air louche ou dangereux donc ça devrais bien se passer. Je tendais finalement la manette à Jason, après avoir lâché la main d’Alec, avant d’enlever ma veste ? Alors quoi de neuf ?

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 153
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 31
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde & cie


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   1/3/2017, 20:59

- Du tout, tu es à l'heure !

Et puis même si Alec avait été un peu en avance, ou même en retard, ça n'aurait pas été bien grave. C'est une soirée tranquille entre mecs, pas un entretien d'embauche. Quand il retira sa veste, Jason tendit ensuite ses bras une fois celle-ci retirée pour lui faire savoir qu'il pouvait la lui donner, afin qu'il l'accroche sur le porte manteau. Pas qu'il se trimballe avec sa veste toute la soirée. Il lui adressa un sourire lorsqu'il lui dit avoir trouvé grâce à son gps. Pratique ces trucs la ! Il hocha ensuite la tête lorsqu'il le complimenta sur son chez-lui, le remerciant d'un sourire. En fait, pour lui, les biens matériels n'étaient pas bien importants, mais il est vrai que de se sentir bien chez lui était un bon point. De toute manière, une fois qu'il en aura marre de New York, il vendra son appartement et les meubles dedans, emportant juste ses biens personnels.

Liam d'arrivé, avec un retard de rien du tout, Jason afficha un air amusé quand il clama avoir apporté la manette, paré pour se faire une partie de jeux vidéos plus tard.

- Ton retard est tout pardonné dans ce cas !


Lui dit-il en lui serrant la main. Lui facile à corrompre ? Si peu. Suite à cela, il se chargea de faire de petites présentations, ne serait ce que pour les prénoms de chacun. Du coup, pendant qu'ils passaient aux petites salutations de courtoisies, Jason avait récupéré la manette pour la déposer près de la télévision, prête pour rejoindre ses manettes plus tard. Il passa à coté d'eux lorsque Liam demanda à Alec s'il était bien un ami à Serena. Avec un sourire en coin, Jason regarda Alec.

- Tout dépends de la définition que l'on donne au mot ami.


Petit coup de coude amical, l'air de dire : pas vrai hein ? Non mais voilà, même si bien entendu Jason n'avait aucune preuve de ce qu'il sous entendait, il n'était pas débile. Et il avait des yeux surtout. Certes, Serena, et encore moins Alec ne lui avaient rien dit, mais … Voila. Les dépassant, il s'était rendu à la cuisine, ouvrant le frigo :

- Bière tout le monde ? J'ai d'autres trucs si ça ne convient pas.


Tant de l'alcool plus fort que des choses sans alcool. Pour ceux qui roulaient après en tout cas. Jason ne pensait pas que quelqu'un allait vouloir se bourrer ce soir, mais si au pire des cas, l'un d'eux avait trop bu pour prendre le volant, il pouvait dormir ici. Dans son lit. Non, pas avec Jason, quand même. Lui irait sur le canapé. Enfin, pour l'instant, qui voulait quoi ?

......................................................................................................................................................

Jason T. Wright

       
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 23/03/1988
● Age : 29
● Originaire de : Manhattan
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Diplômé en histoire / Archiviste au Musée de Brooklyn
● Theme Musical : Can't Hold Us
● Avatar : Liam Hemsworth
● DC : Lauren Dewar


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   8/3/2017, 21:16

Alec avait alors passer sa veste à Jason qui la disposa par la suite sur le porte manteau. Pas qu'il tenait absolument à conserver avec lui son vêtement. Mais il ne savait absolument pas quoi faire, et il se voyait comme idiot à être droit comme un piquet, avec sa veste dans les mains.

Liam s'était ensuite excusé auprès de leur hôte pour son retard, que celui-ci lui pardonna évidemment. Liam demanda alors à Alec si il était bien l'ami de Serena, Jason renchérit alors en déclarant que la définition du terme "ami" était à définir tout en lui donnant un petit coup de coude. Les joues du jeune archiviste prirent alors une légère couleur et il frotta légèrement son coude. Jason n'avait pas tord de souligner l'incertitude sur la définition de ce mot pour qualifier la relation d'Alec et Serena. Il semblait tout de même un peu gêné mais il était déterminé à ne rien dire pour le moment. Ils étaient des amis de la jeune femme, s'ils savaient que la jeune blonde plaisait à Alec ils n'allaient peut-être vouloir en savoir plus et le jeune homme voulait encore rester discret sur ce sujet. Alec se contenta alors d'émettre un petit rire nerveux.

Pour changer de sujet Jason avait ouvert la porte de son frigo et avait alors demandé aux garçons si une bière pour les trois leur convenait. Pour sa part Alec n'avait pas tant l'habitude que ça de boire en général. Mais vu qu'il était invité et qu'il voulait changer un peu de l'eau, l'homme se laissa tenter.

Pour moi une bonne bière ça me va Jason!

Il s'installa dans le canapé à côté de Liam. Il lui avait vu qu'il avait un casque de moto. Un sujet de conversation?

Tu fais de la moto Liam, quelle type de moto est-ce?

Alec n'était pas un expert de ces engins mais il connaissait des gens qui avaient quelques connaissances sur les motos et scooters, mais Alec aimait surtout s'intéresser sur plusieurs domaines. Il était très curieux, sur à peu près tout.

......................................................................................................................................................

Alec Renner
            Alec's Story  /  Alec's people  /  Alec's Life
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   9/3/2017, 21:49

Je haussais un sourcil, mon regard passant de Jason à Alec, un petit sourire amusé aux lèvres. Non ? Serena, avec ce gars ? Bah, pourquoi pas au final. C’était leur histoire. Je fis un sourire polis à Alec, avant de m’installer dans le canapé, posant mon casque sur le sol, de sorte à ce qu’il ne dérange pas. Jason proposa des bières qu’Alec approuva. Je le suivis.

« Pareil. Tu veux un coup de main ou quoi ? »

Bien éduqué que voulez-vous. Et puis bon, je lui avais fait sa vaisselle une fois, ça ne me dérangeais pas plus que ça. Je reportais mon attention sur Alec qui me parla de moto. Un léger sourire aux lèvres j’expliquais :

« Ouai. C’est une Yamaha, mais je l’ai réparée et remise à neuf moi-même. J’ai une formation de mécanicien. Tu en fais aussi ? »


Allé on s’ouvrait un peu. J’espérais juste que le mac ne savait pas que j’étais étudiant en médecine. Evitons certain type de questions. En plus aujourd’hui je n’étais pas crevé donc je ferais plus attention à ce que j’allais dire. Je souris à Jason quand il vint vers nous et le remerciait pour la bière.

« Alors on joue à quoi ? Au fait ça avance ton bouquin ? »

Je ne lui avais plus demandé. La dernière fois il était encore pris par les idées qu’il avait eues de sa dernière crise, du coup je me renseignais un peu. En plus avec le voyage organisé entre lui et Serena cella lui faisait un peu moins de temps. Même si en soit il ne semblait pas pressé.

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 153
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 31
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde & cie


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   17/3/2017, 18:22

- C'est sympa, mais pose toi tranquillement, je gère.

Aujourd'hui, Jason était bien, et pas en mode cadavre comme l'autre jour ou Liam l'avait croisé a la supérette apres des journées d'écriture intense ( plus sevrage de nourriture et sommeil). Alors il alla chercher la bière de ces messieurs, les laissant discuter un peu entre eux, pendant qu'il ouvrait le frigo et cherchait des bières fraîches. Il entendait que la discussion portait sur les motos, Alec ayant demandé à Liam s'il en faisait. Pour en avoir parlé une fois avec Liam, Jason savait qu'il en faisait. A vrai dire, tous les deux en faisaient. Pas qu'ils avaient déjà fait un tour tous les deux. Mais pour Jason, c'était surtout son moyen de transport. Aussi, il écoutait d'une oreille curieuse la réponse d'Alec, à savoir s'il en faisait ou non.

Les bières en main, il avait rejoint les mecs au salon, donnant à chacun sa bouteille, préalablement ouverte. On est un bon hôte ou on ne l'est pas. Un dernier aller retour depuis la cuisine pour rapporter de quoi grignoter avec et c'était bon. A quoi jouer et si son bouquin avançait ?

- J'ai peu de jeux à se faire à plusieurs, mais j'en ai téléchargé quelques uns pour l'occasion. Genre un truc de course et un jeu d'arcades. Tu as une préférence pour un truc en particulier Alec ?


Pour le faire participer à la conversation. Posant sa bière sur la table basse, il s'était assis face aux deux hommes. Par terre, vu qu'il n'y avait pas de fauteuil en face. Oh ne vous en faites pas pour lui, au niveau du confort il lui en faut peu. Tout ça pour dire qu'il avait prit sa manette pour allumer la play et vite fait leur montrer au moins le titre des jeux dont il parlait. A voir lequel ils voudront faire après. Tout en faisant ça, il répondit à la seconde question de Liam :

- Et ça avance bien oui ! La majeure partie est faite à présent et, à moins d'une illumination de folie, je n'aurais plus de période d'inspiration intense. Maintenant je n'ai plus qu'à peaufiner les détails, relire, modifier ce qui ne me plaît pas...


Voila voilà ! Jason n'allait pas non plus s'étaler la dessus, doutant que ça n'intéresse grandement ses invités. Il avait reposé sa manette sur l'une de ses cuisses et reprit sa bouteille pour la tendre vers Alec et Liam, dans le but de trinquer, un franc sourire aux lèvres.

- Je sais que normalement c'est au champagne qu'on trinque, mais histoire de !


A leur première soirée entre mecs. Enfin, entre eux.

......................................................................................................................................................

Jason T. Wright

       
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 23/03/1988
● Age : 29
● Originaire de : Manhattan
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Diplômé en histoire / Archiviste au Musée de Brooklyn
● Theme Musical : Can't Hold Us
● Avatar : Liam Hemsworth
● DC : Lauren Dewar


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   19/3/2017, 21:09

Liam demanda à Jason s'il voulait de l'aide, et s'assit par la suite dans le canapé suite à la réponse de l'hôte.
Il répondit à la question de l'archiviste, qui hocha de la tête. Heureusement pour lui, il connaissait cette marque et ainsi n'espérait plus passer pour un idiot. Alec a d'autres passions, des fois loin de ceux de personnes de son âge et de son genre. Il était lui et en était heureux.

Pas vraiment, j'ai des amis qui en font et j'étais curieux du modèle que tu avais. Mais c'est cool que tu l'es réparé toi même. Je pense que moi je ferai n'importe quoi avec ce genre d'engins.

Alec était bricoleur sur d'autres choses moins matériels. Il avait alors dit ces mots avec un petit rire nerveux.
Jason demanda à Alec quel jeu lui plairait, tout en lui donnant sa boisson.

Pour être franc je ne suis pas très calé en jeu, mais je pense qu'on pourrait commencer par un jeu de course, qu'en pensez-vous?

Ils discutèrent entre eux, Jason était écrivain? Oui Serena l'avait signalait à son ami. Il les écouta donc parler. En l'entendant parler Alec se doutait que Jason n'était un novice dans l'écriture et cela le faisait sourire. Alec était content qu'ils ne lui demandent pas ce qu'il faisait. Leur expliquer lors d'une soirée aurai installer l'ennui dans la pièce.

Alors que l'écrivain s'empara d'une manette qu'il posa sur ses genoux et tendit son bras, Alec trinqua avec eux et sourie.

C'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on s'amuse ce soir.

Cette soirée s'annonçait alors très sympathique.

......................................................................................................................................................

Alec Renner
            Alec's Story  /  Alec's people  /  Alec's Life
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   15/4/2017, 09:54

Je laissais Jason gérer comme il m’avait dit et m’installais du coup. Ce fut sympa de savoir qu’Alec s’intéressait aux motos. Je rigolais quand il m’avoua ne pas être doué en mécanique mais ne répliquait pas vraiment. Valait mieux éviter qu’on me demande dans quelles circonstances j’avais fait ma formation de mécano. La conversation tourna alors autour des jeux téléchargés. Je me tournais vers Alec alors qu’il fut pris dans la conversation. Je hochais la tête quand il parla de jeux de courses. Bon choix.

J’écoutais Jay parler de son livre en buvant une gorgée de bière avant qu’il n’avance la sienne pour trinquer avec nous. Bon bah tant pis. Je trinquais avec eu en souriant.

«Alors faisons tout pour ! »

Je repris une gorgée de ma bière et laissais Jason distribuer les manettes. On ne prit même pas 5 minutes à choisir le jeu. C’était cool de voir qu’ils étaient assez peu prise de tête et semblaient tous les deux faire Play. Un mauvais perdant/joueur aurait bien pourrit la soirée. Du coup jeu de courses jouable à trois. C’est fous comme d’un coup on était tous concentré sur l’écran. Pas encore habitué aux manouvres possibles et au Game Play je m’encastrais quasi direct dans un mur. Souriant je recommençais la partie. Je n’étais pas mauvais perdant mais je n’oubliais pas quand on se foutait de ma gueule. Enfin ça resterait des chamailleries sans importance.

M’étant habitué au jeu je ris de l’assurance et repris la course faisant un score acceptable. Sans lâcher l’écran je me permis d’entamer une petite discussion avec Alec.

« Au fait Alec, tu fais quoi dans la vie ? »

Ayant finit mon tour de courses je repris une gorgée de ma bière et me tournais vers le principal intéressé. Hy s’il fallait apprendre à se connaître autant commencer par là.

« En tout cas c’est fous ce que le monde est petit ! C’est dingue qu’on connaisse tous Serena. »

En parlant j’avais jeté un petit regard à Alec. Oui oui j’avais bien noté que Jason l’avais pécher chez la jeune guide. Elle avait été une bonne amie d’Evelyn, une très bonne amie même et je m’entendais assez bien avec elle. On n’avait pas de contact régulier mais je l’appréciais pour ce qu’elle était : une fille géniale et généreuse. Du coup… je me demandais quand même ce qu’Alec attendait d’elle… maintenant ce n’était pas mon histoire je n’allais pas foutre de la merde ou quoi. Juste curieux… Et un brin protecteur. On lui devait bien ça à la jeune femme. Je repris ma manette alors que le jeu fut lancé pour un nouveau round.

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 153
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 31
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde & cie


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   16/4/2017, 19:04

Un jeu de course ? Sans problème. Jason opina du chef avant d'aller chercher de quoi faire en la matière. Bien que pas un pro des jeux vidéos pour autant, il s'y connaissait assez pour trouver sans avoir à lire les critiques et notations des jeux, un qui puisse plaire à tout le monde. Téléchargement lancé, ils trinquèrent alors à cette soirée, dans la joie et la bonne humeur. Comme Alec le disait bien, l'important est qu'ils s'amusent ce soir ! Et les quelques courses qu'ils firent étaient plutôt amusantes. Les nombreuses sorties de routes de Liam étaient plutôt marrantes, il devait bien l'avouer. Heureusement, aucun des gars présents ne semblait être trop mauvais joueur ou perdant. Comme tout le monde, Jason n'aimait pas vraiment perdre, mais quand ça lui arrivait dans un jeu, ça passait. L'important c'était de se marrer et de passer un bon moment ensemble.

Il écouta d'une oreille attentive la réponse d'Alec, à la question posée par Liam. Tout ce que Jason savait, c'est qu'il était un collègue de travail de Serena, mais sans plus. Il ignorait quel était son rôle au musée, ce qu'il y faisait. Ce pourquoi il écouta sagement, jetant un petit coup d'oeil vers Alec, signifiant qu'il était aussi intéressé par sa réponse. Parlant de Serena, Liam mit sur le tapis leur lien commun avec la jeune femme. Profitant de la fin de la partie, Jason avait prit sa bouteille pour boire une gorgée, et approuver les dires de Liam.

- En effet c'est plutôt drôle ! Même si au final, toi et moi on ne s'est pas rencontré par elle. Mais nous deux si.


En premier temps il parlait de Liam et lui, vu que c'était l'ancien mécanicien qui avait évoqué le sujet, puis il avait parlé d'Alec et lui même. Le monde est très petit ! Qui sait si après, Alec n'avait pas genre des liens avec son ex, qui elle-même était la cousine de Liam, qui lui avait réparé la voiture du père d'Alec …. Qui sait ! Reprenant sa manette, toujours assis en tailleur par terre, il continua sur cette conversation :

- Tiens vous saviez qu'elle et moi on va bientôt partir pour un voyage en Icelande ?


Oui, elle et lui, comme dans, juste entre eux, en tête à tête, sans personne d'autre …. Oh, bien qu'il était clair, sans qu'ils n'en n'aient jamais parlé, qu'il ne se passera rien entre Serena et lui, il se demandait tout de même si Alec n'allait pas être un peu ...intrigué ? Interpellé ? Un peu jaloux aussi ? Sait on jamais. S'il y avait bien anguille sous roche vous voyez, ce n'était pas une possibilité à exclure.

- On va se faire une petite aventure la bas, entre aller découvrir le pays portés par le vent, et à avoir quand même des endroits ou on veut aller … ça va être cool, je la sens bien cette histoire !


Il ne parlait pas forcément de l'organisation du truc. Lui même se débrouillait très bien sans avoir rien préparé avant, en yolo total. C'était plus par rapport à Serena qu'il disait ça. Passer plusieurs jours avec une personne qu'on connaît depuis peu c'est un peu risqué pour certains, mais Jason pensait que le voyage se déroulera très bien.

......................................................................................................................................................

Jason T. Wright

       
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 23/03/1988
● Age : 29
● Originaire de : Manhattan
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Diplômé en histoire / Archiviste au Musée de Brooklyn
● Theme Musical : Can't Hold Us
● Avatar : Liam Hemsworth
● DC : Lauren Dewar


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   19/4/2017, 01:05

Alec joua les parties avec les deux autres mecs, il était assez bon perdants mais il arrivait tout de même à réussir à ne pas finir derniers dans quelques courses.
Liam posa alors une question au brun sur la vie professionnel d'Alec.

Je suis archiviste dans le musée où travaille également Serena. Etant un passionné d'Histoire ça me correspond assez bien. C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés elle et moi. Pour Jason j'ai bien compris que tu étais écrivain mais toi Liam que fais-tu dans la vie?

Alec trouva ça alors légitime de retourner la question à celui qui l'avait posé au début. Et puis il était assez curieux de savoir ce que faisais son deuxième compagnon de soirée dans la vie.
Liam fit ensuite une remarque plutôt correct, que Jason approuva aussi et qu'Alec ne pouvait que confirmer à son tour.

La vie est bien étrange parfois. Mais bon je dois avouer que vous êtes de bonnes rencontres en tout cas.

Le jeune homme se mit à sourire, ce petit brin de femme était source de surprise et c'est ce qui faisait qu'Alec commençait à ressentir un petit coup de coeur pour cette jolie femme.
Mais l'homme se demandait tout de même comment elle avait rencontré ses deux autres connaissances, elle ne lui en avait jamais réellement parlé; peut-être aussi dû au fait qu'ils ne se connaissaient pas depuis une longue période et qu'elle était sur la réserve avec lui.

Ensuite Jason parla du voyage qu'il allait faire en compagnie de Serena. La jeune femme en avait brièvement parlé à Alec mais le peu qu'elle lui en a communiqué, elle l'avait fait avec enthousiasme. Alec avait alors sourie à sa réaction. Cependant l'homme avait tout de même toujours cet chose en lui qui le faisait s'inquiétait mais Alec ne savait pas s'il devait s'inquiéter du déroulement du voyage ou bien que fait que Serena soit loin de lui. Il cacha le fait qu'il pensait en affichant un petit sourire l'attention de Jason.

J'espère que tout se passera bien et que vous en profiterez pour découvrir des choses et des lieux qui valent la peine d'être vus!

......................................................................................................................................................

Alec Renner
            Alec's Story  /  Alec's people  /  Alec's Life
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   28/4/2017, 09:15

Donc il était un collègue de Serena ? Pas vraiment hasardeuse comme rencontre. Enfin d’un autre côté je sortais avec l’ancienne assistante de mon psy, ce n’est pas meilleur. Je souriais doucement au moins ils pouvaient se voir souvent.

« Je suis étudiants en médecine, je finis mon premier Master là. »

On va passer la case mécanicien hein. Je lâchais la remarque sur le fait que le hasard faisait bien les choses. On connaissait tous Serena. Jason enchaina sur le fait que Serena n’avait pas été un point liant entre lui et moi ce qui était bien vrai. Alec enchérit en disant qu’il trouvait qu’on était des belles rencontres. Je hochais la tête, sympas oui ! ca faisait du bien d’avoir une bande de potes. Zach manquait un peu à mon goût mais on se rattrapera certainement en faisant un truc chez moi !
Jason parla ensuite d’un voyage avec Serena en Island. Et ben, y en a certains qui se faisaient plaisir ! Je souris largement, ça semblait sympa. Alec les félicita aussi. Je renchéris :

« Et tu nous invite même pas ! Non mais ! En tout cas amusez-vous bien, vous savez déjà si vous voulez voir un truc spécifique ? »

Je pris une gorgée de ma bière avant de reprendre ma manette pour une revanche. On joua encore un peu avant que je ne me rappelle d’un détail :

« Hy au fait Alec, tu savais que Jason ici présent été photographe à ses heures perdues ? D’ailleurs j’ai montré tes photos à Angel, elle adore, elle s’est abonnée à ton blog ! »


Je repris une gorgée avant de me demander si j’avais déjà parlé d’Angel ou non à Jason. On s’était vu plusieurs fois mais je ne me souvenais plus. En même temps entre ce que je devais raconter à Zach et ce que je lui racontais à lui je ne m’en sortais plus trop. Je me tournais quand même vers Alec pour le tenir au jus :

« C’est ma copine, elle finit son doctorat en psychologie. »

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 153
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 31
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde & cie


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   28/4/2017, 19:58

Ah ! Alors il était archiviste au Bookyln Museum. Même si Jason n'avait pas posé la question, il avait hoché la tête. Parce que voilà, c'était toujours cool d'en savoir un peu plus sur les gens. Et inutile de confirmer ce qu'Alec savait déjà de lui, soit sa profession. Quoique, même pour lui des fois, il trouvait ça chelou de se dire qu'il gagnait sa vie, avec les livres qu'il écrivait. Oh, un bon chelou, mais tout de même, c'était à part. La preuve s'il en fallait une, qu'il n'avait pas pris la grosse tête avec ça, ou en était blasé. Il laissa Liam répondre à Alec, sans se mêler de cette petite discussion. Il préféra adresser un sourire à Alec, qui confirmait qu'ils étaient de bonnes rencontres.

- Pour l'instant je confirme, mais pour l'instant encore, on ne se connaît pas vraiment.


Ou du moins, Alec ne connaissait pas trop Liam et Jason, et vice versa. Liam et Jason se connaissaient un peu plus. Ce n'était pas une question de durée, mais du fait que Liam avait déjà vu l'écrivain dans ses jours les moins glorieux. Ça jouait. Après qu'il eu dit partir en Island, il tourna brièvement la tête vers les deux hommes.

- T'inquiète Alec, dans tous les voyages que j'ai pu faire, je n'ai jamais eu de soucis, donc ça se passera bien j'en suis sûr.


Bon … Son meilleur ami, s'il avait été la, aurait crié au scandale, ne manquant pas de rappeler cette fois ou ils étaient tombés malade à cause de la nourriture locale, cet hôtel ou il y a eu une fuite d'eau, cet avion annulé en dernière minute les forçant à dormir dans le hall … Mais ce sont les risques et les plaisirs du voyage ! Rassurez-vous, tout ça ne s'était pas passé pendant le même. Puis pour répondre à Liam :

- On s'est fait un petit plan de route, histoire d'être sûr de pouvoir voir et faire ce qu'on veut vraiment.


Il le sentait très bien ce voyage ! Comme chaque voyage qu'il faisait, c'est vrai aussi. Jouant tranquillement au jeu vidéo, s'arrêtant en fin de partie pour boire un peu et papoter, Jason fut surpris, mais pas mécontent, que Liam ne parle de ses activités de photographe.

- Hey, j'étais tout de même photographe professionnel ! Et c'est chouette ça qu'elle les aime !

C'était toujours bon à prendre. Par contre Angel … était ce cette fille dont il lui avait parlé le soir ou il était à coté de ses pompes ? Parce que le nom ne lui disait pas grand chose. Il supposait que oui, que c'était elle. Confirmation lorsqu'il dit à Alec de qui il s'agissait. Entre un qui était étudiant en médecine, et l'une en psychologie, voilà un sacré couple ! Oh mais du coup, Liam lui offrait la meilleure transition possible ! Alors, l'air de rien, Jason tourna la tête vers Alec et demanda d'une voix innocente :

- Et toi Alec ? Une copine ? …. ou quelqu'un en vue ?


Genre une blonde pimpante commune à tous les trois ? Ah oui, dans le genre tenace le mec il était bien!

......................................................................................................................................................

Jason T. Wright

       
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 23/03/1988
● Age : 29
● Originaire de : Manhattan
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Diplômé en histoire / Archiviste au Musée de Brooklyn
● Theme Musical : Can't Hold Us
● Avatar : Liam Hemsworth
● DC : Lauren Dewar


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   30/4/2017, 18:07

Si le voyage se présentait bien, qu'ils comptaient faire de nombreuses, intéressantes activité et bien cela plaisait tout à fait à Alec. Il n'avait jamais vraiment eu la chance de quitter le sol américain. Par faute de temps et parfois d'argent. En partant son père était parti avec une grande parti de l'argent familial et sa mère avait dû faire des sacrifices et les voyages en faisait alors parti. En grandissant l'archiviste s'était quasiment jeté à corps perdu dans ses cours donc ce sujet n'était pas non plus au programme. Peut-être, avec le temps, partirait-il avec des amis, de la famille... Ou une certaine blonde qui ne le laisse pas si indifférent qu'il n'y parait. Puis le jeune homme avait eu ses réponses, Liam étudiait en médecine et parallèlement à ses écrits, Jason faisait de la photographie. Les deux hommes avaient leur propre passion et Alec trouva cela assez honorable de leur part.

J'aimerai bien voir ce que tes talents de photographe, tu me donneras le lien de ton blog pour que je puisse y jeter un oeil?

Même si l'archiviste n'avait pas de réelle âme artistique. En fait pour lui, l'Histoire était une forme d'art tout comme la photographie. Du moins il savait bien qu'il y avait une muse de l'Histoire dans l'Antiquité.

C'est alors que Jason posa une question qui pouvait sembler indiscrète pour certaine personne mais qui fait naître un grand sourire sur le visage d'Alec. L'avait-il posé en sachant quoi que se soit ou était-il juste curieux comme n'importe quel inconnu le pourrait?

Pas de copine et... Effectivement j'ai... Comment puis-je le dire... "Craqué" pour quelqu'un.

Il prit alors une autre gorgée de bière.

Mais je ne vois pas pourquoi elle s'intéresserait à moi.

......................................................................................................................................................

Alec Renner
            Alec's Story  /  Alec's people  /  Alec's Life
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   24/5/2017, 09:39

Je rigolais quand Jason rassura Alec sur son voyage.

"Mec tu viens de te porter toi-même la poisse !"

Je souriais doucement, reprenant une gorgée de ma bière. Ce n’était pas ce qu’on disait ? Se dire que rien n’arrivera et Bam, la grosse boulette arrive ! Enfin si ça se met rien arrivera … mais bon sait-on jamais ! Jason parla de son plan de route. C’est vrai que ça semblait sympa comme petit trip. Faudrait peut-être que je voyage aussi un de ces jours ? Mais bon. Chaque chose en son temps. J’évoquais ses photos, complimentées par Angel. Je rirais à sa modestie alors qu’Alec demandait le lien du blog.


Je me demandais qi Alec n’avait pas un loisir artistique ou autre, au fond c’est vrai qu’il avait posé des questions sur ma moto, il s’intéressait aux photos de Jason. Du coup je me demandais s’il avait un truc aussi. Jason aussi eu l’idée de poser une question et me devança. Tiens donc, une personne en vue hein ? Je jetais un coup d’œil à mon ami, c’est vrai qu’il était insistant ce soir, sans être lourd, mais du coup je commençais à avoir de sérieux doutes vis-à-vis de Serena. Ils étaient peut-être secrètement ensemble et Jay voulait faire avouer Alec ? Ou alors c’était mois qui avait lu trop de bouquins ! Je haussais les sourcils alors qu’il se demandait pourquoi elle craquerait pour lui, après avoir confié apprécier quelqu’un.

« Le monde serrait parfois tellement plus simple si les gens posaient la question dans l’autre sens. Enfin déjà faudrait savoir ce que c’est l’autre sens parce que tu demandes textuellement pourquoi, alors qu’en sous texte tu te dis qu’elle ne voudra pas de toi. Du coup tu te dis pourquoi elle ne voudra pas de toi mais faudrait te demander pourquoi elle pourrait vouloir de toi. »

Je repris une gorgée fronçant les sourcils suite à ce paradoxe découvert, l’humanité ne pourra aller que mieux après cette annonce, avant de reprendre en souriant.

« T’es un mec polis, sympa, propre sur toi, intéressé par l’histoire, t’aime ton boulot aussi ce qui vous fait déjà un point commun. Elle adore les passions des gens d’ailleurs ! Elle pourrait écouter des heures des gens parler de leurs passions. »

Moi être passé d’une situation général à Serena ? Absolument. En même temps avec toutes les allusions de Jason. Mais bon hy si j’avais été trop loin il pourra toujours me recadrer. D’ailleurs j’enchainais


« T’as une passion d’ailleurs, autre que l’histoire ? un truc que t’aime vraiment bien ? »


On pourrait déjà partir sur ça. Sauf qu’il me sort qu’il aimait découper la chair fraiche d’une femme après l’avoir violée en sois sa passion devrai déjà être un argument pour plaire. Et si ça ne l’est pas c’est que ce n’est pas la bonne femme ! Ou le bon mec.

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 153
● Date de naissance : 26/08/1986
● Age : 31
● Originaire de : Otjiwarongo
● A NY Depuis : Aout 2016
● Emploi/Etudes : Écrivain
● Theme Musical : Like a Hobo
● Avatar : Chris Pine
● DC : Wilde & cie


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/chrispine.jamestkirk/
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   14/6/2017, 20:41

- Pas de souci, dès la partie terminée je te note ça.

Aussi, comme il le lui dit, lorsque la partie en cours fut terminée pour un entre acte bière, Jason nota sur un post-it l'adresse de son blog photo, afin qu'Alec puisse voir un peu son travail. L'écrivain ne pu que sourire en voyant celui sur le visage d'Alec après qu'il eu posé sa question. Et sa réponse fit muer son sourire en un plus intéressé.

- Oh oh !

Intéressant tout ça ! Dis-m'en plus ! Pas que Jason en doutait d'une façon ou d'une autre bien sûr. Mais c'est autre chose que de l'entendre dire ça à voix haute. Même si par la suite, il partagea avec eux ses craintes, ses doutes, ne sachant pas pourquoi elle s'intéresserait à lui. Oh voyons, il ne faut pas dire ça ! De toute façon, Liam s'occupa de faire le psy improvisé, avec une réflexion pleine de sens. Le regard un peu perdu dans le vide, Jason hocha lentement la tête, méditant à ses paroles même si elles ne s'adressaient pas à lui.

- C'est pas bête ce que tu racontes la …


Il ne voulait pas plutôt faire comme sa copine et prendre des cours de psychologie ? En tout cas l'africain bu une autre gorgée de bière en écoutant l'étudiant en médecine parler, motiver les troupes. Si au début de la phrase de Liam, Jason le regardait avec un air tranquille, par la suite il fronça un peu les sourcils. Elle adore les passions des gens ? Elle pourrait écouter des heures des gens parler de leurs passions ? Pour sûr le fait que Jason pense à Serena depuis tout à l'heure l'aidait à penser qu'il parlait de suite de Serena, mais ce fut le fait que Liam parle d'histoire qui lui mit la puce à l'oreille..... Oh qu'importe !

- C'est amusant de constater qu'on semble tous parler de la même personne, sans jamais l'avoir nommée.


Simple constat. Il tourna son regard de Liam pour le poser sur Alec, pendant que Liam lui demandait s'il avait d'autres passions. Pour sa part, il n'allait pas se lancer dans des constats psychologiques ou bien chercher ce qui pourrait plaire chez lui. Il ne le connaissait pas vraiment après tout. Du peu qu'il savait de lui, c'est qu'il semblait être un type propre sur lui, poli et bien élevé. Et pas stupide. Tout ça, c'était une très bonne base en tout cas !

- Je ne te connais pas plus que ça Alec, et je ne peux pas dire en quoi, mis à part ta belle gueule cela va sans dire, pourquoi tu pourrait plaire à une femme en particulier. Par contre, j'ai vu quelque chose se passer entre vous. Rien de fort pour le moment, mais c'est bel et bien la. Alors fais-toi juste un peu confiance !

Conclut-il avec un sourire encourageant. C'est amusant de voir les réactions de chacun quand il s'agit de plaire à quelqu'un ! Et encore, ça pouvait évoluer si on parlait sentiments ou non. Et puis, c'est vrai aussi, le Alec il était plutôt pas mal, non?

......................................................................................................................................................

Jason T. Wright

       
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 52
● Date de naissance : 23/03/1988
● Age : 29
● Originaire de : Manhattan
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Diplômé en histoire / Archiviste au Musée de Brooklyn
● Theme Musical : Can't Hold Us
● Avatar : Liam Hemsworth
● DC : Lauren Dewar


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   3/7/2017, 21:17

La première interrogation de Liam pour Alec interpella l'archiviste. Elle était très intéressante, Alec se demandait bien qu'est-ce qui pourrait pousser Serena à lui trouver un quelconque intérêt... Il réfléchit un instant mentalement et trouva une réponse, enfin une partie d'une réponse: ils travaillaient tous deux au musée avec une certaine passion pour l'Histoire. Et aussi un amour des chiens.
Bien sûr, aussi, le fait que les deux autres hommes écoutaient et rassuraient un peu Alec sur ses doutes vis à vis de Serena fit sourire l'archiviste. Même s'il ne les connaissait pas depuis longtemps, il trouvait leur attention et présence bien agréables. Et puis Liam me posa une nouvelle question.

Pas vraiment une passion artistiques, mais j'adore les chiens, c'est une vraie passion. Et j'ai su qu'elle aussi avait un chien donc c'était un point positif pour nous deux, enfin je crois...Et puis de toute façon je verrais bien vu que je dois la revoir dans peu de temps. Peut-être que ce rendez-vous m'éclairera un peu peu...Ou pas. Bref je ne devrais pas vous embêtez avec ça ce soir.

Alec se disait qu'il n'avait jamais été très doué pour les relations amoureuses, il avait peur d'être maladroit avec Serena, de la blesser sans le vouloir ou bien d'autres choses qui ne pourrait pas jouer en sa faveur. Mai il savait que s'il avait à lui plaire, il devait rester lui-même.
Mais le jeune homme était réellement content de ne pas être seul à se morfondre sur son façon d'être en présence de la jeune femme. La remarque de Jason sur elle justement, faisait émettre un petit rie à Alec.

C'est bien vrai. Mais si jamais on prononce son nom elle risque d'apparaître ou du moins entendre ce qu'on dit.

Un sourire plus prononcé se dessina sur les lèvres de l'archiviste.

......................................................................................................................................................

Alec Renner
            Alec's Story  /  Alec's people  /  Alec's Life
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Boy's night out [ Liam and Alec ]   24/7/2017, 21:11

Je trouvais les paroles de Jason étonnamment encourageante envers Alec. Mais à la fois intrigantes. On voyait qu’il se passait un truc entre eux ? Eh ben… J’aurais aimé être une petite souris pour assister à la scène. Ou juste être-moi si ça ne biaisais pas l’observation. En tout cas ce serait cool pour Serena.

Enfin pour l’instant j’espérais qu’Alec soit un peu rassuré. J’étais du genre à me dire que chacun méritais le bonheur et qu’on devait tenter sa chance. La rencontre avec Angel m’avait redonné cette vague d’optimisme perdue après la mort d’Evelyn. Du coup je me reconcentrais sur Alec alors qu’il me répondait concernant ses passions. Je balayais la fin de sa phrase par un geste de main en souriant doucement, jouant la carte de l’humour.

« Si tu nous embêtait on se priverait pas de te le dire. »

La remarque de Jason me fit rigoler doucement, en effet c’était drôle qu’on parle tous de Serena sans la nommer. En même temps vu les indices semés et la tournure de la discussion… Mais c’est vrai que c’était comique. Je rigolais alors qu’Alec enchainait.

« C’est vrai qu’elle semble toujours être au courant de tout ! Pas étonnant avec son réseau de connaissances. »


Quand je pense qu’elle connaissait Castiel et Evelyne et maintenant Jason et Alec. Et qui sait qui elle connaissait d’autre ! SI ça se met elle connaissait Angel… Faudrait que je lui demande… Ou encore Lauren tient. Oui Serena connaissait vraiment pas mal de monde ! Prenant la dernière gorgée de ma bière je repris ma manette ne main :

« Vous voulez tenter un autre jeu ou on s’arrête là ? »

Je regardais à Tour de rôle Jason et Alec. On avait déjà passé pas mal de temps ce soir, du coup je ne voulais pas abuser de l’hospitalité de Jason ou autre. Après tout il avait peut-être des trucs à faire.

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
 
Boy's night out [ Liam and Alec ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Soho :: Jason T. Wright-
Sauter vers: