AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée en amoureux (PV Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
MessageSujet: Soirée en amoureux (PV Liam)   9/3/2017, 13:22

Angel sortait officiellement avec Liam. Et ce, depuis plusieurs semaines maintenant. Tout avait commencé un jour, à la sortie de son cours, où Liam l’avait attendu pour lui proposer une petite soirée à la fête foraine, en sa compagnie. Rendez-vous qu’elle avait bien évidemment accepté. La soirée c’était super bien passée. Et Ils avaient officialisé leur relation par un baiser très romantique, dans la grande Roue.

Depuis ils s’étaient revus plusieurs fois, ils avaient des petits restaurants par ci, par là. Et ils ne se quittaient plus par textos. Liam était de plus en plus détendu et moins timide par tous ces petits gestes et attitudes propres aux couples. Pas de prise de tête, pas d’embrouille, que de très bon moment. C’était juste parfait.

Ce soir, elle avait décidé de lui faire un bon petit repas, pour lui montrer ses talents culinaires. Bon ça ne restait que des pâtes à la carbonara, mais c’était déjà très bien non ? Bref, elle lui avait donc proposé une petite soirée en amoureux à la maison. Elle avait passé la journée à la cuisine et s’était posée dans son canapé quelques minutes à peine avant que Liam n’arrive, après avoir tout rangé et tout nettoyé.

Elle ne savait pas s’il resterait là à dormir, ou s’il repartait ce soir. En fait ils n’avaient pas encore passé une nuit ensemble, mais ça ne l’a dérangeait pas. Avec Liam, ils prenaient vraiment leur temps sur tous les points et c’est très bien comme cela. Elle voulait que les choses se fassent naturellement, sans pression.

Elle commençait à somnoler dans son canapé lorsque la sonnerie de la porte d’entrée retentit. C’était surement lui. Elle se redressa, jeta un coup d’œil au miroir accroché dans le couloir, pour vérifier si elle était présentable et alla ouvrir. Un grand sourire se forma sur les lèvres quand elle vit Liam, devant elle.

- Salut …
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   10/3/2017, 12:00

Je finis de faire un schéma moléculaire calmement, avant de ranger soigneusement mes feuilles dans mon cours. Moi, pointilleux ? Oui ! Je finis par filler sous la douche avant de finir me préparer pour aller voir ma copine. Trois semaines presque. Trois semaines plus qu’agréables. On prenait notre temps. Enfin moi surtout. J’avais besoin d’avancer à mon rythme, instaurer une relation de confiance, apprendre à connaitre l’autre à vivre avec l’autre et ainsi de suite. Et elle acceptait ça sans broncher. Enfin je ne sais pas si elle ne rongeait pas son frein derrière mon dos. Mais en tout cas elle me laissait le temps et c’est ça qui me faisais avancer plus vite. Vive les paradoxes !

On s’était revu plusieurs fis et à chaque fois j’étais plus à l’aise, plus proche d’elle. Je commençais aussi à devenir accro à sa présence, un peu collant sur les bords. Bon je ne la harcelais pas non plus ! Mais j’envois de plus en plus de message juste pour dire « hy » en gros et on essayait de se voir de plus en plus. D’ailleurs vu qu’elle bossait en clinique on se voyait moins à l’unif du coup on en profitait un maximum dès qu’on pouvait. On multipliait les sorties au cinéma, aux restos. On passait des bons moments ensemble, on allait l’un chez l’autre. Et malgré tout ça je n’avais pas réussis à aller plus loin que l’embrasser. J’en avais envie soyons clair, j’étais un homme après tout, mais je bloquais encore un peu. Plusieurs raisons : Evelyn, ma timidité, ma peur de la blesser. Enfin je faisais un travail sur moi concernant ce sujet. J’avais peur aussi d’être à nouveau aussi proche d’une personne. Mais j’avais réussis à me calmer un peu.

Enfin du coup ce soir, j’allais chez elle. Petite soirée avec elle. J’avais hâte de la serrer contre moi et de passer une soirée au calme. Un film peut être. Si jamais j’arrivais à la convaincre pour un Indiana Jones ce serrait pas mal. Nostalgie quand tu nous tien. J’enfilais ma veste en cuir et muni de mon casque me rendais à ma moto, petit message comme quoi je démarrais et j’étais partit. Quelques instants plus tard je sonnais chez elle. Je répondis à son sourire quand elle vint m’ouvrir et l’enlaçais en murmurant bonjour. Embrassant vite fait son front j’entrais dans l’appart pour la laisser fermer la porte avant de l’enlacer et de l’embrasser comme il se devait.


« Comment s’est passé ta journée ? »

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   10/3/2017, 14:35

Elle venait d’ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec le beau Liam. Autrement dit, son petit ami. C’était bizarre de l’appeler ainsi, mais en même temps c’était la vérité et une vérité qui lui plaisait bien ! Elle se perdit quelques secondes dans ses beaux yeux bleus azur et le laissa faire lorsqu’il l’embrassa sur le front. Il était tellement doux avec elle. Elle aimait ça. Il entra et lui laissant de temps de refermer la porte avant de l’enlacer et l’embrasser. C’était marrant, il n’y avait personne dans le couloir, mais sa timidité, sans doute, voulait qu’il attende que la porte soit fermée avant de l’embrasser. Enfin elle connaissait sa timidité et elle était persuadée, qu’il avait autre chose aussi qui faisait qu’il était sur la réserve. Peut-être une histoire d’amour douloureuse ? Mais jusqu’à présent elle n’avait jamais osé aborder le sujet. Il était encore trop tôt dans leur relation pour ce genre de conversation. Il lui demanda, la faisant sortir de ses pensées, comment s’était passée sa journée.

- Trop longue à mon gout,

Dit-elle en posa ses mains sur la nuque du jeune homme. Elle l’embrassa à nouveau et lui dit, les lèvres toujours collées aux siennes

- J’avais hâte de te voir…

Oui elle avait eu hâte de le voir, le sentir, l’embrasser. Il lui avait manqué. Et plus ils passaient du temps ensemble, plus elle était en manque de lui. Ils n’avaient toujours pas dépassé le stade des bisous. Mais elle savait que Liam avait besoin de prendre son temps. C’était important pour lui et elle respectait cela. Même si l’envie d’aller plus loin, d’être plus proche encore de lui, grandissait de jour en jour. Les bras autour de son cou, elle ne le lâcha pas. Lui souriant encore elle lui dit :

- J’ai fait des pates ce soir, j’espère que ça te va… au pire on peut toujours commander une pizza ?

Elle finit par le lâcher et attrapant sa main, elle l’emmena avec elle dans le salon.

- Tu veux boire quelque chose ?

Elle le laissa se mettra à l’aise et alla vers la cuisine pour lui servir un verre, une fois que Liam lui dit ce qu’il souhaitait boire.

- Et toi ? Ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   11/3/2017, 13:39

Je rigolais doucement alors qu’elle me disait que la journée avait été trop longue à son goût. Elle était adorable. Je répondis à son baiser. Je haussais un sourcil quand elle me dit qu’elle avait fait des pâtes et reniflais dédaigneusement de manière joueuse.

« Et bien je m’ne contenterais ! »


Je rigolais doucement indiquant que c’était bien une blague avant qu’elle ne me prenne la main et m’entraine dans le salon. Je me laissais faire, conquis par sa bonne humeur. Je posais ma veste sur son canapé alors qu’elle alla vers la cuisine me proposant à boire.

« Si t’as de l’eau c’est parfait ! »

Je m’installais dans son canapé après avoir retiré mes chaussure et replis les jambes sous moi. J’avais remarqué le plaid qui trainait et eu un sourire amusé. Elle avait dû faire une sieste ou autre.

« Ça va. J’ai mis quelques cours en ordre, j’ai fait les courses, un peu de rangement. J’étais motivé aujourd’hui ! Et ta sieste elle a été bonne ? »

Je la regardais alors qu’elle revenait avec les boissons, un sourire taquin sur les lèvres. J’étais de bonne humeur aujourd’hui, il faudra s’y faire !

« Ah oui aussi, j’ai passé mon temps à penser à une charmante jeune fille ! »

Lui tendant la main je l’invitais à s’asseoir près de moi pour passer mes bras autour d’elle. Elle était si simple et le temps en sa compagnie si agréable !

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   13/3/2017, 12:10

Il avait l’air de bonne humeur, plutôt taquin et elle adorait ça. Elle l’avait donc entrainé dans le salon, le laisser se mettre à l’aise le temps qu’elle aille chercher de quoi boire. Il voulait simplement de l’eau. Elle lui servit donc un grand verre d’eau et prit pour elle, un verre de coca. Elle en était accro, elle le savait, mais c’est tellement bon !

Lorsqu’elle revint dans le salon, il s’était posé dans le canapé après avoir retiré sa veste et ses chaussures. Elle le rejoignit rapidement et lui tendit son verre avant de s’asseoir à ces cotés. Il lui demanda comment était la sieste ? Comment savait-il qu’elle s’était octroyé une petite pause.

- Tu as installé des caméras chez moi ou quoi ? Bon ok, j’avoue, je me suis poser trente secondes dans le canapé et j’ai fini par m’endormir.

Demanda-t-elle en levant les sourcils, tout en souriant. Il lui dit aussi qu’il avait passé son temps à penser à une charmante jeune fille.

- Elle en a de la chance cette jeune fille !

Dit-elle en le regardant avec un sourire en coin. Assise à ces côtés, elle se pencha vers lui, pour l’embrasser à nouveau. Non, elle ne s’en laissait pas ! Elle posa une main sur sa joue et prolongea le baiser doux et sensuel. Elle finit par y mettre fin, avant de se redresser.

- Tu me dis quand tu veux qu’on passe à table.

Elle prit son verre de coca qu’elle avait posé sur la table basse et en bu une gorgée, avant de le reposer. Elle n’avait encore rien prévu, pour la soirée, mais s’il le souhaitait, elle avait quelques bons films en dvd.

- Alors qu’est-ce que tu veux faire ce soir ? Tu veux qu’on sorte un peu après avoir diné, ou plutôt une soirée télé ?


Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   14/3/2017, 14:04

Je rigolais à l’idée de caméras installées chez elle. Je pris le verre d’eau et bu une gorgée avant de secouer la tête. J’enchainais sur la bonne humeur, finissant cependant sur une note plus douce, légèrement inquiet pour elle.

« La plaid était pas plié. Tu me connais, en tant que maniaque c’est le genre de trucs que je remarque ! Tu étais si fatiguée que ça ? »

Je répondis à son baisé après ma petite remarque sur la fille hantant mes pensées. Je posais ma main par-dessus la sienne alors que le baisé se prolongea et y pris plaisir. C’était étrange d’éprouver à nouveau ce genre de sensations. Le frisson de plaisir courant le long du dos, le cœur qui accélère son battement. C’était toutes des choses que je pensais avoir oublié et pourtant elle avait réussis à me faire croire à nouveau. Je la laissais se redresser et répondit à sa question. C’est vrai que la de suite je n’avais pas faim, mais d’ici 20 minutes ça viendra certainement.

« J’ai pas faim de suite. Je ne sais pas, d’ici 20 minutes ça te vas ? Ce qui est cool avec la prison, c’est que mon estomac est réglé comme une horloge maintenant ! Enfin, si jamais tu as faim hésites pas à le dire hein ! »

Je repris une gorgée de mon verre et la laissa me demander pour les plans de ce soir. Je fiis une petite grimace.

« Sincèrement je suis un peu mort du coup, si jamais une soirée confortable dans le canapé te tente je suis ton homme ! Un Indiana Jones ça te tente ? »

Hy j’aimais les classiques et alors ? Ils étaient cool ces films d’abord ! Et puis si jamais a lui plaisais pas j'étais ouvert à d'autres propositions. C'était ça en partie la vie de couple: les compromis.

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   14/3/2017, 16:25

En fait il avait deviné qu’elle avait fait une sieste au fait que le plaid n’était pas plié. Maniaque ? Liam ? Non juste un peu. Elle sourit en lui répondant

- Je ne dors pas très bien en ce moment du coup oui je suis un peu fatiguée. C’est le rythme de la clinique je crois.

Puis profitant de ce petit moment, elle avait entreprit de l’embrasser. Elle savait qu’il était moins tendu, quand elle s’approchait d’elle. Il avait pris l’habitude de ces petits moments propres aux couples. Et tant mieux ! Elle lui avait demandé ensuite de lui faire signe quand il souhaitait manger. Il n’avait pas faim pour le moment

- Dans 20 minutes ça me va, je n’ai pas très faim non plus.

Elle lui avait ensuite demandé ce qu’il souhaitait faire ce soir. Il est plutôt partant pour une soirée cocooning, dans le canapé. Ça lui allait. Il lui proposa alors un film, plus exactement un Indiana Jones. Elle connaissait la saga de nom, mais elle n’en avait vu aucun des films.

- Un Indiana Jones ? Hum ok ? par contre je te préviens j’en ai vu aucun.

Elle leva les épaules en souriant. En réalité, elle se fichait du film, tout ce qu’elle souhaitait c’était être dans les bras de son cher et tendre. Elle but une nouvelle gorgée de son coca et se tourna vers Liam

- Au fait, je voulais te demander un truc.

Elle se passa la main sur la nuque. Elle avait réfléchit toute la journée à savoir si elle devait ou non lui demander.

- Voilà je dois partir en Californie pour une formation d'une journée. Mais puisque c'est un vendredi, je voulais passer le week end là bas et ...

Elle se demanda comment lui demander

- Et.. Du coup je me suis dit que peut être …

Elle savait que Liam voulait y aller doucement, étape par étape.. pourtant ça serait tellement cool s'il acceptait... Elle regarda dans les yeux.

- Est-ce que ça te dirait de m’accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   15/3/2017, 11:05

Je retenais qu’elle ne dormait pas bien en ce moment. Peut-être à cause de la clinique. Je m’inquiétais pour elle. Elle adorait le travail en clinique mais elle en faisait parfois trop. On décida de manger dans 20 minutes d’un commun accord. Je me tournais vivement vers elle un air faussement choqué.

« T’es pas sérieuse t’en connais aucun ? On se fait la trilogie alors t’as pas le choix ! On va commencer par l’arche perdue alors ! »

Hy vous parliez à un fan ! Fallait qu’elle voie cette trilogie. J’étais perdu dans mes pensées consacrées aux mondes et aux secrets que j’allais lui montrer. Et surtout je pensais au nombre de références que je pouvais mettre dans les conversations maintenant. Elle me sortit de ces pensées quand elle me prévint qu’elle voulait me demander un truc. Je la regardais souriant, attendant la suite. Je notais qu’elle se passait la main dans la nuque, comme moi quand je suis nerveux. Je me demandais du coup ce qui la tracassait. Fronçant doucement les sourcils je l’écoutais sérieusement. Je blêmis cependant bien vite au fils de ses mots. Un weekend. A deux.

J’inspirais calmement et fermais les yeux en serrant les poings. Avalant ma salive j’essayais aussi d’avaler les souvenirs qui remontaient. Il me fallut une minute pour me contrôler. J’ouvrais à nouveau les yeux en expirant. Je la regardais dans les yeux. J’étais assez raide et plus froid qu’avant.

« Je… Je ne peux pas. Je suis désolé. Je… »

J’essayais de me détendre et baissais le regard à un moment pour chercher mes mots, avant de relever le regard vers elle.

« Tu sais que j’ai été en prison. A tort. Je ne sais pas si tu connais l’histoire en détails mais… Tout a commencé avec un weekend à Vegas avec ma copine de l’époque qui était complice avec mon frère jumeau. »

Je laissais un instant l’information flotter avant de reprendre.

« Ca ne devais être qu’un weekend fun à Véga et ça a tourné en soirée ou on me drogue et en matin ou la police fracasse la porte. Je … Je ne crois pas que je puisse… Enfin tu sais que je t’apprécie énormément et je sais parfaitement que tu n’es pas comme elle… mais je crois que c’est trop tôt pour moi… Je… je suis désolé ! »

J’avais pris ses mains vers la fin de mon speech, prenant un ton implorant presque. Je ne voulais pas la froisser, je ne voulais même pas lui dire non. Mais rien que l’effet qu’avait fait sa demande sur moi m’avais suffi pour comprendre. Comprendre que je n’étais pas prêt.

« Je préfère passer un weekend avec toi quand je serais prêt, histoire qu’on passe un bon moment ensemble. Là je sais que je vais passer mon temps à être parano, à prévoir quelque chose qui ne va peut-être pas se passer. Tu mérites de profiter de ton weekend. Je suis désolé. »


Je m’excusais encore une fois, la regardant incertain. C’était vraiment horrible de lui dire non. Je n’aimais pas ça. Mais je ne pouvais pas.

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   16/3/2017, 10:24

Ok, on avait à faire à un fan. Il ne comprenait pas comment elle n’en connaissait aucun. Pourtant c’était la vérité. Et du coup, elle avait gagné le droit de regarder la trilogie complète. Enfin droit … Pas tellement. Mais ça l’amusait de voir à quel point il semblait aimé cette saga. Et s’il aimait ça, elle voulait le voir avec lui. Elle acquiesça donc d’un signe de tête puis, elle lui posa la question qu’elle voulait lui poser depuis quelques jours déjà.

Elle devait partir en Californie pour une formation et du coup elle en avait profité pour prendre le billet retour, deux jours plus tard, lui permettant d’avoir un week end là-bas. Et c’était sans hésitation qu’elle avait pensé à Liam pour l’accompagner. Pourtant voilà, elle savait que la relation qu’elle avait avec Liam était différente, dans le sens où ils prenaient vraiment leur temps. Aussi lui proposer un week end était un peu osé. Et elle était pratiquement sure qu’il refusait.

Et elle avait bien vu. Alors qu’elle venait de lui faire sa proposition, elle le vit blêmir. Il avait perdu son sourire et semblait devenir nerveux… Il inspira et quelques secondes après, pris enfin la parole pour lui dire qu’il ne pouvait pas. Et là, contre tout attente, il lui expliqua pourquoi ! C’était la première fois qu’il lui donnait une véritable raison. Et cette raison était aussi le pourquoi de son petit séjour en prison. Elle n’en savait rien et resta attentive à ce qu’il lui racontait. Elle savait qu’il avait été en prison à tort, mais elle n’avait jamais su les raisons. Jusqu'à maintenant.

Bien sûr qu’elle comprenait son angoisse, lorsqu’elle lui avait proposé le week end. Tout cette sinistre histoire avait commencé par un week end, il était donc tout à fait normal qu’il en soit traumatisé aujourd’hui. Tout en parlant il lui avait pris les mains, les serrant. Il lui expliqua qu’il n’était pas prêt.

- Liam, je ne savais pas…

Elle passa à nouveau les bras autour de son cou et se blotti contre lui. Elle s’en voulait d’avoir été aussi maladroite pour le coup. La tête dans son cou, elle lui murmura

- C’est moi qui suis désolé, je ne connaissais pas les détails.

Elle se redressa et lui prit à nouveau les mains. Elle planta son regard noisette dans le sien et lui dit d’un ton on ne peut plus sérieux.

- Liam, je sais que notre relation est différente des couples normaux. Et ça, je le sais depuis le début. Je l’ai accepté. Tout ce qui m’importe c’est d’être avec toi, et si pour cela on doit prendre tout notre temps pour chacune des étapes, et bien on prendra tout notre temps. Tu n’as pas à te justifier ou à t’excuser ok ? Je suis vraiment heureuse avec toi et je suis prête à faire cet effort, Liam je ….

Non elle ne pouvait pas lui dire ça, pourtant c’était le mot qui lui venait à l‘esprit, et tout naturellement. L’aimait-elle ?

- Enfin voilà.

Elle lui sourit et décida de changer de conversation.

- Du coup je pars vendredi prochain et je rentrerais le lundi suivant
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   17/3/2017, 13:14

Alors qu’elle se blottissait contre moi, je la serrais un peu plus fort, embrassant son front.

« Je ne t’en veux pas, ce n’est pas ta faute »

J’avais murmuré a mis mot, contre sa chevelure. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal. Je lui frottais doucement le dos. Ce n’était pas de sa faute. C’était juste moi qui … voilà je n’étais pas prêt. Mais ce n’était pas de sa faute. Sa chaleur contre moi était réconfortante. Très réconfortante. Je la serrais deux secondes un peu plus fort alors qu’elle allait se redresser avant de la laisser se redresser. Je lui souris doucement. Je l’écoutais alors sérieux et me concentrait sur ses paroles.

Un sourire attendrit pris place sur mes lèvres. Elle était si compréhensive. Elle ne finit pas sa phrase mais bizarrement je compris le non-dit. Une sorte de sensation qu’on ne pouvait pas décrire avec des simples mots. Elle était là pour moi et m’attendrais. On avançait ensemble dans la même direction. Et c’était un immense soulagement pour moi. Je pris ses mains dans les miennes et les portais à mes lèvres et les embrassait tendrement en souriant. Un merci silencieux, mais sincère.

Je laissais retomber nos mains, sans lâcher les siennes par contre. Hochant la tête je penchais la tête et souriais en coin.

« J’essayerais de ne pas faire trop de bêtises. Tu veux que je m’occupe de ton appart ou quoi pendant que tu es partie ? Niveau courrier ou autre ? Et si jamais tu veux je peux te conduire et venir te chercher ? »


Je lui souriais, ayant retrouvé un semblant de bonne humeur. Non j’étais vraiment de bonne humeur. Elle avait su la faire revenir. Je me relevais au final l’entrainant avec moi vers la cuisine :

« Et si on mangeais ? »

Prenant nos verres je les apportais à table et vérifiais si je pouvais l’aider, avant de m’installer. Une question resta quand même dans mon esprit et elle m’échappa :

« Tu … Tu as des questions vis-à-vis de mon passé ? »

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   24/3/2017, 10:11

Comme elle venait de lui dire, elle ne connaissait pas les détails de son histoire. Elle savait qu’il avait été envoyé en prison, à tort mais le pourquoi du comment, elle ne le connaissait pas. Et là elle venait d’apprendre un morceau de l’histoire. Elle s’était blottit contre lui, elle avait besoin de ce contact, tout comme lui. D’ailleurs il l’a serra un peu plus fort. Elle savait que ça lui faisait du bien. Elle avait envie de lui dire qu’elle n’était pas comme son ancienne petite amie. Loin de là. Elle ne comptait pas le faire souffrir. Non jamais.

Elle l’entendit lui murmurer que ce n’était rien. Il était tellement doux. Comment pouvait-on lui faire du mal. Elle se demandait ce qui avait pris à son ex petite amie, pour agir de la sorte. Il la serra encore plus fort. Elle aimait ça, plus que tout au monde. Pourtant toute bonne chose à une fin, elle finit par quitter ses bras pour lui dire le fond de sa pensée. Les mots sortaient tous seuls de sa bouche. Elle venait de s’arrêter de justesse et pourtant Liam semblait avoir compris. Il prit ses mains et les embrassa. Ils n’avaient même pas besoin de parler, ils se comprenaient mutuellement. N’était-ce pas cela, le principe même d’un couple ? Il lui promit de ne pas faire de bêtises et lui demanda s’il pouvait faire quelque chose pour elle.

- Je ne pars que trois jours, ça devrait aller pour l’appart. Et j’ai une copine qui m’a proposé de m’emmener. Par contre elle n’était pas sure pour le retour. Donc au cas où, et si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu viennes me récupérer ? Enfin je te dirais.

Elle ne voulait surtout pas le déranger. Il semblait avoir retrouvé sa bonne humeur. Et c’était bien mieux ainsi ! Il lui proposa ensuite de passer à table. Excellente idée. Ils se levèrent donc et se dirigèrent vers la cuisine. Il l’aida ensuite à mettre la table et s’y installa. Elle réchauffa le plat de pâte et l’apporta ensuite à table.

- Tu ne veux toujours que de l’eau ?

Demanda t-elle, tout en se prenant une canette de coca pour elle. Elle le servit ensuite avant de prendre à son tour, place, face à lui.

- Bonne appétit

Dit-elle en lui souriant. Et là, il lui posa une nouvelle question et pas la moindre. Avait-elle des questions sur son passé. Elle hésita à répondre. Bien sûr qu’elle voulait connaitre son histoire. Mais elle ne voulait pas pour autant le mettre mal à l’aise et plomber à nouveau l’ambiance.

- Je … et bien à vrai dire … oui mais.. mais je ne veux pas que cela te mette mal à l’aise…

Elle le regarda le plus sérieusement possible.

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   28/3/2017, 12:17

Le fait de l’avoir contre moi m’avais fait du bien. J’avais l’impression de pouvoir me laisser avec elle. Encore plus qu’avec Evelyn. Evelyn avait été une fille fragile que je voulais protéger. J’avais adoré ce rôle, prendre des responsabilités, protéger quelqu’un. Mais je me rendais compte à quel point moi-même j’étais fragile, moi-même j’avais besoin de protection, d’être rassuré. On parla ensuite de son voyage et je me proposais pour l’aider dans qui que ce soit. Souriant je hochais la tête.

« Bien sûr que je viendrais te chercher. Di mois quand et où tu atterris et je serais là ! »

Après s’être enfin dirigé vers la cuisine j’aidais pour mettre la table. Je hochais la tête et repris un verre d’eau. Pas envie d’autre chose pour l’instant. Je la remerciais quand elle souhaitait un bon appétit et le lui souhaitas aussi. C’était agréable ces moments à deux. Je posais enfin la question. Une question fatidique. Si, elle, elle en avait. Sur mon passé. Je me disais que vu que le sujet était abordé tant qu’à faire autant en parler une bonne fois pour toute. Je souriais doucement lors qu’elle répondit et haussais les épaules.

« Je ne suis jamais mal à l’aise avec toi. Du moins pas concernant ça. »

Prenant une fourchette de pâtes je machais un instant d’avale et rajouter.

« Ça ne m’ennuie pas si jamais tu veux poser tes questions. C’est normal… on est couple… je pense qu’on devrait en parler… Sauf si tu ne veux pas ? »

Je soutenais son regard, essayant de savoir comment elle, elle se sentait vis-à-vis de ça. Souriant doucement j’essayais de lui indiquer qu’elle pouvait y aller, reprenant une bouchée de pâtes.

« C’est délicieux en tout cas ! »

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   7/4/2017, 11:00

Liam lui confirma qu’il pourrait venir la chercher. Elle lui dit alors qu’elle lui enverrait les détails par texto et ils décidèrent ensuite de passer à table. Elle n’avait pas super faim, mais il fallait tout de même manger. Tout était prêt, ils étaient assis l’un en face de l’autre et d’un coup la conversation devint beaucoup plus sérieuse. Liam relança le sujet de son passé. Il demanda à la belle si elle avait d’autres questions. Bien sûr qu’elle voulait savoir. Non pas, par curiosité, mais parce qu’elle voulait connaitre l’homme avec qui elle était. Pourtant elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise. Il lui répondit alors qu’il n’était pas mal à l’aise avec elle, du moins pas par rapport à ce sujet. S’il lui donnait le feu vert ok

- Dans ce cas oui je veux en savoir plus. En fait, je veux tout savoir sur toi, ton enfance, ton adolescence, les raisons de ton emprisonnement, ce que tu as fait après. Liam, en fait j’ai des bribes d’infos sur toi, mais au final je ne connais rien sur toi.

Elle lui avait dit tout cela, en le regardant manger. Elle espérait vraiment connaitre son histoire. Et là ce n’était pas la psychologue qui le voulait, mais la petite amie.

- Merci, même si ça ne reste que des pates… Je ne suis pas très cordon bleu en fait !

Elle en souriant, en commençant à manger aussi. Allait-il répondre. Elle le regardait tout en mangeant, le laissant parler à son tour. Après tout c’était normal, puisqu’il était en couple et c’est lui qui l’avait dit ! Donc il n’y avait pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   10/4/2017, 21:46

J’éclatais de rire suite à sa question. Tout savoir ? Ca faisait beaucoup ! Je lui souris charmeur quand elle balaya mon compliment. Elle était ma petite amie, pas besoin d’être cordon bleu. Je repris une bouchée de pâtes avant de boire une gorgée d’eau et de me lancer.

« Alors … J’ai grandi au Texas. Mes parents avaient un Diner et avec mon frère jumeau on passait un temps dingue à parler avec des clients. Y avait des gens sur la route, des habitués, des touristes, des camionneurs… Un peu de tout. Du coup on avait toujours un tas d’histoires à raconter. Mon frère à l’école c’était un peu le bad boy, clown de la classe attirant toutes les filles. Moi j’étais plus tôt le calme, l’optimiste, le bon pote. On était très différent malgré nos ressemblances. »

J’avais un petit sourire nostalgique en repensant à la belle époque. L’époque innocente. Je repris une bouchée avant de continuer.

« C’est durant mon adolescence qu’un vide s’est creusé entre nous… Il était différent et je n’aimais pas trop son comportement. Du coup je mettais de la distance … Lui s’en fichait. Il faisait son show et que je sois derrière lui ou pas ça changeait rien pour lui. Et à la fac on avait quasi coupé tous les ponts. J’entendais de temps e temps un écho de mes parents mais rien de plus. Et puis il y a eu mon ex… Eleonora. »

J’avais ma salive. Je n’avais pas serre les poings, deux ans pour digérer c’est bien assez. Mais j’avais quand même encore du mal. Ce n’était pas un truc qu’on jetait par la fenêtre comme ça. Je reprenais après une gorgée d’eau.

« Et puis bah comme j’ai dit un weekend à Las Vegas et le tour est joué : je suis derrière les barreaux. J’ai rien compris à ma vie. Mon frère et mon ex quoi. Et naturellement le flic qui avait falsifié l’acte de décès de mon frère. Ils l’avaient officialisé trois mois avant le cambriolage du coup les gens hésitaient entre la version du psychopathe ayant tué son frère, en pleine folie meurtrière, ou le jumeaux attristé d’avoir perdu son frère. Mais parent étaient entre les deux : ils ne pensaient pas que j’avais tué mon frère, il avait fait un accident de voiture officiellement, mais ils pensaient bien que j’avais fait le braquage et tué mon ex. »

Je repris une gorgée de pâte après avoir vérifié qu’elle suivait toujours et qu’elle allait bien.

« Huit ans plus tard mon avocat débarque et me sort que mon frère avait finalement fait un vrai accident de voiture, une belle voiture de sport en plus. Eleonora assise sur le siège passager est morte sur le chemin vers les urgences. Mon frère sur le coup. Et moi j’étais libre. Quand je suis sorti de prison mes parents étaient là à m’attendre… Je les ai ignorés. Je ne sais toujours pas si ce n’était pas une mauvaise idée mais je ne leur ai plus reparlé… Et puis me voilà, deux ans plus tard à ta table ! »

J’avais essayé de finir sur une note un peu plus joyeuse. Je lui servis un petit sourire pour bien montrer que je n’étais pas mal à l’aise. Pas au point de foutre la soirée en l’air u moins. Je me levais alors pour prendre une bière stockée dans son frigo. Vu que je venais assez souvent je me permis.

« Tu reveux une canette ? »

Je tournais la tête vers elle avant de fermer la porte et revenir vers la table. J’en profitais pour embrasser son front avant de me rasseoir.

« Et toi alors ton enfance ? Je ne la connais que peux aussi ! »

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   11/4/2017, 16:00

Elle n’était pas sure qu’il irait jusqu’au bout. Certes, il lui avait proposé de parler de sa vie passée, mais de là à tout dire, elle ne savait pas s’il le ferait. Aussi elle avait tenté le coup, espérant en savoir un peu plus, si ce n’était pas tout. Et pourtant, c’est assez aisément que Liam commença à parler de son enfance, son frère, sa relation avec, les différences malgré les similitudes.

Angel n’en perdit pas une miette, elle l’écouta attentivement. Pour le coup, ce n’était pas son côté psy qui était intéressée, mais vraiment elle. L’adolescence avait réussi à séparer les frangins, et puis le coup que lui avait fait son ex copine. Comment avait-elle pu lui faire ça. Comment faire autant de mal à quelqu’un que l’on aimait. Et même sans amour, Angel ne ferait pas un coup pareil, même à son pire ennemi. Cette fille ne méritait pas Liam.

Liam avait été innocenté car son frère avait fini par avoir un vrai accident. Cela voulait dire que si cela n’était pas arrivé, Liam serait encore sous les verrous ! Ce n’était pas juste ! Et son frère dans tout ça, comment avait-il pu envoyer son propre frère en prison et faire sa vie avec sa copine ? Il y avait des fois, où Angel avait vraiment du mal à comprendre les gens. Et pourtant c’était la base de son métier !

Voilà il lui avait tout raconté. Et pourtant il semblait toujours aussi à l’aise ! Tant mieux. Il se leva pour aller se chercher une bière. Elle était contente de voir, qu’il agissait enfin comme chez lui. Cela voulait dire que quelque part, il se sentait bien, comme chez lui ! Et c’était tout ce qu’elle souhaitait. Une fois, devant le frigo, il lui demanda si elle souhaitait une autre canette.

- Oui je veux bien merci,

Il revint vers elle avec le coca qu’il devant son assiette et en profita pour l’embrasser sur le front. Elle lui fit un sourire. Elle l’aimait. Oui voilà elle l’aimait. Ce n’était pas de l’affection, ou simplement de l’attirance qu’elle avait pour lui, elle l’aimait vraiment. Et là, aujourd’hui, elle en était sure. Elle l’admira du regard, alors qu’il mangeait. Il était beau, intelligent, gentil… il était parfait ! Il l’a sorti de ses belles pensées en lui demandant comment était son enfance à elle.

- Hum … et bien je suis de Melbourne, en Australie. Je viens d’une famille très aisée. Mon père est un des hommes les plus riches et les plus respectés de Melbourne. Alors autant te dire qu’il tient à l’image de la parfaite petite famille Johnson. Je n’avais pas intérêt à faire un pas de travers. Je suis fille unique. Et toute cette pression que j’avais, m’a fait fuir mon pays pour venir ici et pouvoir enfin respirer…

Elle lui sourit tout en buvant une gorgée de cette boisson dont elle raffolait.

- Liam … je veux que tu saches que … je ne suis pas Eleonora … jamais je ne te ferais du mal. Vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 330
● Date de naissance : 13/02/1986
● Age : 31
● Originaire de : texas
● A NY Depuis : aout 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Médecine
● Avatar : Joseph Morgan
● DC : Serena Johanson


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux (PV Liam)   17/4/2017, 15:27

Je m’étais livré avec plus de facilité que ce que je n’aurais cru. Pourtant les mots venaient simplement et je racontais en quelques phrases mon enfance, mon frère, mon arrestation… C’était facile, garce à Angel. Et aussi qu’avec Angel. Elle me mettait à l’aise alors je parlais tout en me sentant écouter et ça faisait du bien.

Je me levais après mon récit et nous pris des boissons avant de retourner m’asseoir, non sans avoir embrassé le front d’Angel. Elle était toujours là, elle me supportait. Et je sentais bien que je voulais lui rendre la pareille, pas juste pour un simple remerciement mais parce qu’elle méritait qu’on s’occupe d’elle. Elle méritait qu’on décroche mille étoiles pour illuminer son regard et la faire sourire. Moi poétique ou fleur bleu ? A mes heures perdues et que vis-à-vis d’une femme… Alors j’assumais plus tôt bien. Je posais alors la question en retour, voulant en savoir plus sur elle.

Je notais avec surprise qu’elle venait d’Australie. Mais ma surprise se changea en étonnement teinté de tristesse. Elle avait fui sa famille. J’en étais désolée pour elle.

« Je suis désolé, je ne savais pas… Désolé si j’ai fait remonter des mauvais souvenirs. »

Je fis un petit sourire. Alors que je buvais elle repartit sur Eleonora ? Je relevais mon regard vers elle et plongeais mes yeux dans les siens. Je souriais doucement.

« Je sais. Et je sais que je peux avoir confiance en toi…- je baissais le regard- et c’est pas pour toi que je ne veux pas aller en weekend c’est juste que ça va m’angoisser et je passerais pas un bon moment et ça va te pourrir ton weekend aussi ! – Relevant les yeux je la regardais en souriant un air désolé sur le visage – Je te promets de t’emmener un jour ! On ira en weekend toi et moi ! Je sais que tu n’es pas elle et je… Je t’apprécie énormément, pour qui tu es ! Crois-moi ! »

Je tendis le bras pour prendre une de ses mains dans les miennes avant de sourire doucement.

« Félicitation mademoiselle Johnson, vous m’avez ensorcelé et gagner un homme dévoué et charmé à vie ! »

......................................................................................................................................................

     


Présentation                 Relations               Topics
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux (PV Liam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: