AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Colocataires, ça te tente? - [Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 527
● Date de naissance : 20/04/1989
● Age : 28
● Originaire de : Brooklyn
● A NY Depuis : toujours ^^
● Emploi/Etudes : diplôme en histoire de l'art/ guide au Brooklyn Musum
● Theme Musical : Walking on sunshine ~ Aly & AJ
● Avatar : Elisabeth Olsen
● DC : Liam Andrew


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Colocataires, ça te tente? - [Rain]   1/6/2017, 21:54

Je marchais d’un pas rapide pour arriver à temps dans le café. J’avais 5 minutes de retard, je devais bien l’avouer. Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec Rain, une amie d’Albert. Récemment j’avais commencé quelques recherches pour changer d’appart, limite essayé de trouver une petite maison. Un jardin serait pas mal pour Sam. Mais bon les prix étaient assez conséquents j’avais été vite freinée dans mon élan. En parlant de ça à Albert il m’avait dit qu’une de ses amies cherchait aussi quelque chose. Du coup il nous avait mis en lien et on avait décidé de prendre un café ensemble pour en discuter et apprendre à se connaître. Ce qui n’était pas plus mal vu qu’au final il y avait des chances qu’elle devienne ma coloc. Enfin du coup on s’était donné rendez-vous dans un petit café à 5 minutes à pied de chez moi, vu qu’elle n’habitait pas loin de chez moi c’était parfait, juste entre son habitat et le mien.

J’avais travaillé jusqu’à midi aujourd’hui mais avait été retenue par une collègue et le trafic. Du coup le temps d me changer et faire un brin de toilette, j’avais déjà quelques minutes de retard. J’espère que ça ne fera pas trop tâche comme première impression. Si on comptait devenir colocs autant partir sur de bonnes bases. Je finis par pousser la porte du café, un rapide coup d’œil dans la salle m’indiquait qu’elle n’était pas encore là. Je pris place à une table pour deux, pour attendre. La serveuse venait déjà vers moi mais je lui indiquais que j’attendais quelqu’un. Elle promit de repasser. Je regardais autour de moi un peu nerveuse mais surtout curieuse, dans un sens optimiste.

J’avais vu une image qu’Alby m’avait montrée, il m’a dressé un portrait vite fait. Elle semblait sympathique et j’avais hâte de la rencontrer. Je me demandais ce que ça allait donner. En tout cas je trouverais ça chouette si ça pouvait marcher entre nous. Y avait que des avantages au final : le fait de pouvoir habiter dans un endroit plus grand, avec un jardin, le fait de ne pas vivre seul, payer moins de charges. Et puis le côté social aussi. Le fait de rentrer et pouvoir papoter avec quelqu’un autour d’un bon repas, pouvoir faire des soirées filmes. Et puis si elle aimait les chiens, ce qu’Albert avait sous-entendu, elle aura aussi le plaisir de vivre avec le gros nounours qu’était Sam.

Je relevais la tête quand je vis une jeune femme aux cheveux sombre rentrer. Je reconnu Rain grâce à la photo d’Albert et fit un signe de la main pour attirer son attention. Je me levais et lui tendis la main souriant grandement !


« Salut ! Rain c’est ça ? Moi c’est Serena, je suis ravie de te rencontrer ! »

......................................................................................................................................................

Serena Johanson

Présentation ~ Sujets ~ Liens


@marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocataires, ça te tente? - [Rain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Bars & Club-
Sauter vers: