AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Harvey : Psychologue joueur [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 246
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: James Harvey : Psychologue joueur [Terminée]   15/6/2017, 17:47


James Harvey


LA BASE

Nom : Harvey
Prénom : James
Age : 35
Nationalité : Américaine
Emploi/Etude : Psychologie de l'enfant Spécialisé en traitement dur
Avatar : Jensen Ackles



DESCRIPTION PHYSIQUE

James aime son physique comme son mental, donc il se met un ordre de l'entretenir, il mange bien, fait du sport tous les matins, se lève tôt. Il est musclé surtout du haut, mais pas trop, assez pour paraître imposant. Côté vestimentaire, il porte souvent des jeans, sauf en sport, chandail manche courte ou chemise ainsi qu'une veste de jeans, parfois une veste tout à fait normal, mais il lui faut sa veste.

Au travail, il ne porte que la chemise blanche requise, le reste il ça n'a pas vraiment d'importance pour lui, qu'il soit chic ou non. Comme il travail avec des enfants, il s'arrange toujours pour cacher ce tatouage qu'il a sur le torse, pas question qu'on lui reproche de donner un mauvais exemple. Comme sa façon de se tenir, il doit bien s'asseoir, ne pas courir, mais bon avec les enfants parfois il ne respecte pas cette règle.

En dehors de l’hôpital il n'est plus le même, il se lâche, il s'assoit n'importe comment, cours autant qu'il veut, saute sur ses amis.  



CARACTÈRE / PERSONNALITÉ

James aime la bonne nourriture, les journées ensoleillées et le calme. Il aime ses amis et son entourage, il aime s'entrainer au gym et courir le matin au lever du soleil, sa vie est pas mal active, mais ce n'est pas un couche tôt.

Il travail avec les enfants donc il sait s'amuser avec eux, leur parler et les écouter aux besoins. Il sait devenir sérieux lorsque les parents veulent un moment avec lui ou que les médecins viennent lui donner des nouvelles, il préfère les bonnes nouvelles, mais ce n'est pas souvent le cas dans cette section de l'hôpital.

En dehors de son travail, il joue toujours, s'émerveille facilement, par contre il n'est pas du genre blagueur, il s'énerve tellement au travail qu'en dehors il a besoin de repos. Bon lors de sortie en groupe, il redevient un peu idiot, mais il a cette façon de savoir comment être au bon moment.  

James a un petit frère, il est pas vraiment protecteur envers lui, pas au point de l'étouffer, mais sa porte, son téléphone et son temps lui sont toujours donner sans refus, s'il a besoin de lui, il sera là. Les deux s'aiment vraiment et cela paraît, en fait James est super proche de sa famille.  



HISTOIRE

Kansas, une petite ville et James s'ennuyait il voyait plus grand. Sa mère travaillait au magasin grande surface de la région et son père au champ, il vendait leur récolte et allait aider les gens qui avaient besoin de réparer leur auto, comme un garage qui se déplace ce qui leur valait de ne pas être dans le besoin.

A l'école, lui et son frère était pas mal populaire, ce qui avait donné à James des visites continuelles chez le directeur, qui essayait de lui expliquer qu'il valait mieux que ça, mais James s'ennuyait, il séchait les cours, n'écoutait pas en classe, dérangeait les autres ou dormait, arrivait trop souvent en retard, mais connaissait toutes ses matières par coeur.

Un jour en visite au bureau, il vit un autre étudiant qui devait quitter l'école pour maladie, il paraissait si triste, alors le soir James s'est mis à rechercher sur les enfants malades et a découvert qu'il y avait des médecins pour leur moral. Enfin, il avait trouvé sa grandeur.

Ses parents fiers de lui, firent tous leurs possible pour l'aider, mais James savait leur revenu et décrocha une bourse d'étude à l'université de médecine à New York. Il s'est mis à étudier sérieusement, il a fini avec mention ses études et aujourd'hui il travaille comme psychologue des enfants malade dans le plus prestigieux hôpital de New York. S'habituer au rythme de travail, a été assez simple pour lui, les heures d'urgence, mélanger a ceux réguliers, n'était pas dérangeant, il vivait a l'hôpital comme chez lui, ce que la plupart de ses collègues faisaient.

Le plus dur au début était de voir ses enfants souffrir de leur traitement, de leur maladies, de les voir perdre espoir et de devoir les aider a communiquer avec lui sans pour autant trop s'installer dans leur vie, car pour certains c'était la fin et il ne devait pas se laisser atteindre par ça. Avec le temps, il faisait la part des choses et il était apprécier de tous, collègues, parents et les enfants.

James appelle souvent ses parents et va les voir dans ses congés, il a aussi une chambre de plus pour son frère, qui a une clé de chez lui et qui peut venir quand il le souhaite, ce qu'il fait très souvent. James a aussi un petit-ami, mais leur relation est chaotique vu les horaires atroces de James et de son mode de vie un peu spécial.



VOUS

Prenom : Christelle
Age :  32
Niveau de RPG : Aucune idée, fait trop longtemps.
Multicompte : Nulle
Où avez-vous connu le forum : Face de book
Code : Admi OK



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1109
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: James Harvey : Psychologue joueur [Terminée]   15/6/2017, 19:11

♥ ♥


CONGRATULATION!


Et maintenant?

Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De bien compléter ton profil si cela n’est pas déjà fait et ce, avec les informations de ton personnage. (Note bien qu'a la partie "A NY Depuis:" il faut répondre soit toujours, soit par le mois et l'année d'arrivé de ton personnage dans la ville).

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- Tu peux aussi poster une demande de liens et RP pour trouver plus facilement des gens avec qui jouer > ICI <

- D’ouvrir ton sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne te contente pas d’un sujet avec juste écrit « UC ou en construction » cela n’a aucun intérêt. Une fois tes sujets ouvert, place leur lien dans ta signature pour que tous les membres aient rapidement accès à tes fiches et donc les informations clés de ton personnage.

- De faire ta demande de logement > ICI < mais ce, seulement quand tu auras besoin de ton logement (voir explication dans le sujet en question)

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
James Harvey : Psychologue joueur [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Hors Jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: