AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce bel inconnu du café [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
● Nombre de messages : 1113
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Ce bel inconnu du café [Terminé]   15/6/2017, 20:42

Ce bel inconnu du café
If you are not too long, I will wait here for you all my life.
James✧Castiel

Le rituel du matin de Castiel était très simple. Après une courte nuit, soit parce qu'elle fut occupée physiquement, soit parce qu'il n'a juste pas beaucoup dormi, il se levait aux aurores pour aller se préparer pour la journée. Une fois habillé d'un costume propre, il allait réveiller son petit dernier, huit ans au compteur, pour que lui aussi se lève et se prépare doucement. Dans la chambre non loin, il entendait Alexis se préparer lui aussi pour sa journée de fac. Et une fois tout ce beau monde d'habillé et présentable, ils prenaient ensemble un petit déjeuner. Après un moment partagé ensemble, plus ou moins animé, il était temps pour chacun de partir. Alexis partait de son coté pour Columbia, tandis que Castiel embarquait Roy avec lui pour le déposer à l'école. Et une fois le gamin à bon port, il partait de son coté pour sa galerie d'Art. Et depuis peu, il avait un nouveau petit rituel. Sur le chemin, il s'arrêtait devant un café et sortait de la voiture. Soit il buvait sur place, mais le plus souvent il emportait avec lui et le terminait au boulot. Ces derniers temps, il avait tendance à traîner davantage.

La raison était simple. En vérité, cela ne faisait pas longtemps qu'il s'arrêtait la prendre un café. Il l'avait fait une fois par hasard, quand un matin il n'avait pas eu le temps d'en avaler un, et s'était arrêté la. Et à ce moment, en était ressorti un être humain comme on en fait plus. Ce fut bref, mais assez fort pour que Castiel se rappelle très bien que l'homme qui en était ressorti était … superbe. Dans ses souvenirs du moins. Alors, régulièrement il s'arrêtait à ce café dans l'espoir de revoir le bel inconnu. Oh il l'avait revu de temps à autre ! Mais jamais assez longtemps pour avoir le temps de l'apostropher, d'engager la conversation … Mais Castiel était patient. Et puis le café ici était bon alors il ne perdait rien du tout.

Ce matin-la, il en avait aussi bien besoin. Voyez-vous, entre le fait qu'il allait avoir un cinquième enfant, et que l'autre jour à la galerie un jeune homme s'était présenté en clamant qu'il était son fils … On aura vu des jours meilleurs ! Si le premier fait le rendait plutôt heureux, le second … Non, de toute manière, rien n'était sûr. Donc il préférait ne pas y penser. Une fois sa voiture de garée, il en sorti pour pénétrer à l'intérieur de l'établissement, et faire la queue sagement. Enfin sagement … cela dura quelques secondes. Puisque, perdu dans ses pensées, il finit par porter le regard sur l'homme qui était devant lui dans la file. Et cet homme, c'était lui. Lui, le bel inconnu qu'il avait vu plusieurs fois sans jamais avoir pu lui dire quoi que ce soit. Et il était la, juste devant lui, prêt à passer commande juste avant lui, et après le type devant eux. Si ce n'était pas maintenant l'occasion, alors, quand ? Cependant, ne pouvant pas juste lui tapoter l'épaule et lui dire «  Salut, ça fait quelques fois que je vous vois, et vous me plaisez beaucoup. » … Oui, bon en fait il l'avait déjà fait quelques fois. Mais ce n'était pas bien charmant, bien que direct. Changeons un peu. Il profita alors d'un moment ou le jeune homme au profil décidément avantageux, regardait en direction des différents cafés d'affichés pour prendre la parole.

Vous pensez que le café du jour vaut le coup de l'essayer ?


Fait avec des graines de café d'un pays au nom étrange.... Oui, un prétexte comme un autre pour engager la conversation et démarrer quelque chose.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 16/6/2017, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 249
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   15/6/2017, 21:11

Il était rentrer à 1h du matin, devant accompagner un jeune qui n,arrivait pas a fermer les yeux de peur de pas ce réveiller et maintenant qu'il était chez lui, il voulut que son lit, il s'y laissa tomber sans même enlever son linge, la journée avait été une de ses pire et il était crever. C'est son réveil qui le sortit de ses rêves, cinq heures du matin comme tous les matins, il allait courir autour de chez lui, passant par le petit parc et revenait une heure plus tard pour se doucher et avaler quelque chose et s'habiller. Aujourd'hui, veste brune simili cuire, jeans pas trop serrer et chandail manche courte blanc et ses soulier, pas des espadrilles mais un mélange qui pourrait passer pour des chaussures propres.

Au volant de sa voiture il partie sa playlist, il détestait la radio toujours a déblatéré sur ce qui a de mal dans le monde, lui qui voyait le mal à chaque jour, il avait besoin de joie. vingt minutes plus tard, il se stationna a son café préféré, ce n'était pas du tout sur son chemin pour l'hôpital un détour d'une dizaine de minutes à faire, il avait essayer tous les cafés autour de son lieu de travail et tous étaient infect, donc il avait élargie son champ de recherche et l'avait trouver. De plus, il y avait un bonus, ce mec qui le fixait de temps en temps, il n'était pas très subtil ou c'était lui qui observait bien.

Il était arriver au café plutôt aujourd'hui, il voulait aller voir son patient de cette nuit avant de commencer sa journée, il s'inquiétait pour le jeune. Il était là dans la file d'attente, lorsque la cloche de la porte ce fit entendre et aujourd'hui, il fut heureux de l'entendre, l'homme venait d'entrer et il ce plaça dans son dos, une effluve de son parfum vint à son nez et il sentait milles fois meilleurs que le mec qui était devant lui. De ce fait, il tourna légèrement la tête de côté pour le sentir, faisant semblant de lire le panneau qui connaissait déjà par coeur.

Puis il l'entendit, sa voix était basse, mais il avait réussi a comprendre, son coeur fit un arrêt, il aimait tant le son de sa voix, ce n'était pas nouveau pour lui d'aimer les mecs, mais la cela faisait longtemps que son coeur avait pas paniquer avec un son. Il se concentra sur le menu, le café du jour, il ne se souvenait pas c'était quoi aujourd'hui. Il fini par le trouver et grimaça, c'était quoi ce nom imprononçable, il ne buvait pas de café alors il ne savait pas vraiment quoi conseiller. Il se tourna un peu de côté, un sourire au visage et lui répondit.

- Suffit de l'essayer pour savoir.


Puis ce fut son tour aux commandes, la jeune fille derrière le comptoir, ne lui demanda s'il prenait la même chose que d'habitude et il lui répondit que oui en tendant un billet, il venait vraiment trop ici. Il continua son chemin à l'autre partie du comptoir en jetant un regard à l'homme derrière lui, il ne pouvait s'en lasser. Il entendit son nom plusieurs fois perdu dans sa contemplation, il prit son gobelet de Maté laté et s'excusa, il attendit en retrait que l'homme finisse de prendre son café et son téléphone sonna, il dû répondre c'était l'hôpital. Celui-ci sur l'oreille, il soupira.

- Vous venez de me gâcher mon moment, Kate. Oui, J'arrive.

Et il partie, non sans laisser un sourire d'excuse en direction de son inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1113
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   15/6/2017, 21:53

Bien que sa tentative d'approche fut assez hasardeuse, elle suffit heureusement à faire en un premier temps réagir le jeune homme devant lui. Castiel l'observa silencieusement relever les yeux sur le menu, laissant son regard couler le long de ses formes, un léger sourire aux lèvres. Celui-ci se fit un peu plus franc, quoique toujours léger, quand l'inconnu se tourna légèrement vers lui. Seigneur, qu'il était beau …

Soyons fous alors !


Essayons ! Mais il n'eut pas vraiment le temps de continuer à parler, parce que ce fut au bel homme de passer commande. Sagement Castiel avança aussi d'un pas, entendant bien entendu la conversation, comprenant que l'homme venait souvent ici pour que la jeune femme ne sache ce qu'il prenait. Ce qu'il trouva amusant. Et la suite fut bien plus intéressante, teintée de quelques regards voilés ou presque. Si Castiel ne prenait pas trop la peine de se montrer discret quand quelqu'un lui plaisait, on pouvait dire que l'homme ne faisait pas non plus beaucoup d'efforts. Mais à quoi bon ? Avec un léger sourire aux lèvres, il le vit sortir de ses rêveries pour récupérer son café, avant que Castiel ne vienne passer commande à son tour. Va pour le café du jour. Cas nota que, non loin, l'homme attendait il ne savait quoi pendant que Castiel attendait son café. Peut être l'attendait-il lui ? Qui sait ! Cette idée l'amusait autant que le réjouissait.  Cela semblait être ça en plus. Mais il reçu un coup de fil. Cette fois, Castiel tourna vraiment la tête vers lui, et ne manqua pas lorsque l'homme dit que la personne au bout du fil venait de lui gâcher son moment. Il espérait franchement que par moment, il parlait d'un début de discussion entre eux, et pas que ce café. Et c'est avec déception qu'il le vit s'en aller, mais, notons-le, avec un sourire en sa direction, auquel Castiel répondit. Il le suivit des yeux quelques secondes avant de regarder de nouveau devant lui, attendant sa commande pendant qu'il entendant la porte s'ouvrir et se refermer. Bon.

* Et bien qui est pour brûler cette Kate ? *


Lui en tout cas. Bien qu'il fut frustré de la façon dont s'est terminée leur entrevue, à peine commencée, ce petit moment suffit à le mettre plein d'entrain. Et il devait avouer que malgré tout, il passa une bien bonne journée par la suite.

Quelques jours plus tard, il recroisa à nouveau l'inconnu. Parce qu'il y avait des jours ou Castiel ne s'arrêtait pas au café. Pas le temps, ou bien pas sur sa route s'il a découché. Ou pas envie tout bêtement. Mais lorsqu'il le revit ce matin, ce fut lorsque lui sortait du café. Boisson a la main et portable dans l'autre, à son oreille, il parlait à son interlocuteur pour le boulot, quand il le vit passer à coté de lui. Mais ce matin, à part un bref regard échangé, il n'y eut rien de plus. C'était frustrant c'est vrai, mais en même temps, n'est ce pas ça aussi qui rendait la chose intrigante ? Ça, plus le fait que l'homme était vraiment, mais vraiment canon.

Ce matin-la, arrivé un peu plus tôt au café, Castiel balaya très rapidement d'un regard l'intérieur. Pas de trace du bel inconnu. Peut être l'avait-il raté, peut être était-il trop tôt ? En tout cas, Castiel ne pouvait se permettre d'attendre ici toute la matinée au cas ou. Enfin, si, il pouvait, il était le directeur et pas un employé lambda de sa galerie. Mais il faut bien donner l'exemple. Alors tant pis, il alla faire la queue, comme tout le monde, jetant un coup d'oeil au menu, se demandant quel café prendre ce matin. Parce que comme ses amants, il aimait aussi changer régulièrement plein de choses dans sa vie.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 249
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 00:38

Il lui avait parler enfin et il fallait qu'il ai une urgence a l'hôpital, il l'avait au moins regarder une dernière fois et dans les yeux, ses yeux était magnifique. Il était arriver répugné mais heureux à son étage, il vit la dites Kate et ne la remercia pas. Elle voulait des détails ce qu'il lui donna, ils étaient amis après tout. Sa journée c'était dérouler calmement, il avait même eu le temps de jouer avec tous ses patients et prendre son repas tranquillement sur le toit au soleil. Elle avait bien commencé et bien terminé.

Il était retourner au café plusieurs fois et toujours a des heures différente ce qui a donner qu'il n'avait pas croiser son inconnu, même les filles qui travail au café commence a lui poser des questions sur eux deux. Si eux deux il y avait, qui était-ce, s'il voulait qu'elle cherche son nom pour lui, le tout devenait presque un jeu pour elle. Faut croire que la vie dans un café manque d'action.

Puis un jour, où il était venu très tôt, le café venait à peine d'ouvrir, il n'y avait personne. C'est en sortant, téléphone a l'oreille, il le vit en sortant, il aurait voulut raccrocher et parler avec son inconnu, mais il commençait plutôt et c'était son frère au téléphone.

Un mois était passer sans le voir, un mois c'est vraiment trop long les filles lui donnait des détails, des nouvelles de lui, mais refusait toujours de lui dire son nom. Puis ce matin il prenait son temps, il avait congé, donc il avait fait ses entrainements, sa course, il avait vraiment déjeuner tranquillement et avait décider de prendre un breuvage au café avec son livre du moment, le dernier de son frère. Oui, son frère écrivait des livres sur ses nombreux voyage.

Il était arriver tard, habillé d'un pantalon ample en tissus et d'un chandail manche courte, aucune veste, il faisait chaud. Il faisait la ligne, elle était plus longue que son habitude et il était aller prendre place a une table et avait ouvert son livre. Ce n'est que quand on est venu lui déposer sa tasse, qu'il osa lever les yeux et il le vit devant lui a attendre sa commande. Il voulait lui parler, mais comment ? Il demande a la serveuse de lui donner un truc a manger et qu'il paierait plus tard, ainsi il lui aura fait signe, ne restait que son inconnu a faire un pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1113
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 12:21

La file avança tranquillement, laissant à Castiel le loisir de choisir son café, puis de laisser ses pensées aller et venir. Penser à sa journée d'aujourd'hui, de ce qu'il avait à faire. De ses prochaines vacances, ce qu'il allait faire quand ses gamins partirons chez leur mère en août. Sûrement préparer la venue de son nouvel enfant oui... Il repensa aussi au film débile qu'il avait vu cette nuit, faute de pouvoir dormir. A son rencard de ce soir, et à celui d'il y a quelques jours aussi. Ce jusqu'à ce que ce soit son tour, et qu'il pu passer commande, attendant encore un peu jusqu'à ce que la serveuse ne lui serve son café. Puis, avec un sourire non dissimulé, Castiel vit la serveuse ajouter un muffin maison auprès de son café. A la petite surprise du russe cela va sans dire, qui releva les yeux vers elle, interrogateur. Elle ne tarda pas à lui expliquer :

- Et tenez, ceci est pour vous ?


De la part de qui ?


Demanda aussitôt Castiel. Nous vivons à New York, ici, on ne vous donne pas de la nourriture gratuitement, elle devait bien venir de quelqu'un. C'est alors que la jeune fille regarda en direction de la salle, Castiel en fit de même. Et quelle ne fut pas sa surprise en le voyant.

- De la part de l'homme en train de lire. Vous vous en doutiez, non ?


Tiens, la par contre, Castiel tourna vivement la tête vers la serveuse, un peu plus surpris. Ainsi ils n'étaient pas discrets au point ou même le personnel avait remarqué leur petit manège ? Ou bien c'étaient eux qui s'ennuyaient au point de s'amuser d'un rien ? Qu'importe, puisque ce petit geste fit bien sûr, beaucoup plaisir à Castiel, qui paya son café en remerciant la demoiselle. Ce matin, Castiel avait un rendez-vous avec un potentiel artiste à exposer à la galerie, mais a aucun moment l'option « partir de suite » ne lui vint à l'esprit. Puisque, son café et son muffin en main, il s'était rapproché de la table ou était assis cet inconnu du café. Il n'eut pas bien à attendre longtemps avant d'avoir son attention.

Permettez que je me joigne à vous un instant ?


Question posée avec un léger sourire. Et dès qu'il eu le feu vert, Castiel prit place en face de lui. Qu'il était beau dites-lui … et en plus il devait nettement avoir moins chaud que Castiel qui lui portait un costume. Léger, mais tout de même. Avec un air aimable et une pointe de malice dans les yeux, il reprit la parole, bien heureux de pouvoir réellement échanger quelques mots avec lui.

Merci beaucoup pour le muffin, c'est bien aimable à vous.


Et malin ! La nourriture était l'hameçon, et Castiel avait mordu sans hésitation, remontant jusqu'à l'homme, face à lui.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 249
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 13:57

James était vraiment pris dans sa lecture, il aimait le style d'écriture de son frère, il arrivait vraiment a faire en sorte que le lecteur qui ne voyage pas ce croit être sur place. Cette fois il parlais de l'écosse, il n'y avait pas grand chose a part de la verdure ou la légende du monstre du loch ness, mais son frère parlait de la culture, des habitants, de leur façon de vivre et James adorait ça pour son matin de congé.

Il prit sa tasse entre ses doigts pour la porter a ses lèvres lorsqu'il fut interrompu par cette voix magnifique qu'il n'entendait qu'en rêve, il leva les yeux plus haut que son livre et le vit là debout devant lui a attendre quelque chose qui apparemment ne venait pas. Oh il était figé, il se réveilla et lui fit signe de prendre place sur la seconde chaise, enfin il but une gorgé, essayant de ce donner contenance, pour une fois il était nerveux.

Il ferma son livre, mettant en place le signet et regarda partout sauf sur l'homme assis juste devant lui. Pour une fois. il était vraiment plus proche qu'il en a l'habitude et il ne savait pas du tout quoi lui dire. Il vit que la fille du comptoir lui avait donner un muffin, il espérait qu'elle avait bien choisis, sinon il aurait eu l'air idiot.

- Vous aimez le muffin j'espère. Je lui est demander de vous donner ce que vous manger.

Il se sentait tellement stupide, c'était quoi cette phrase déjà toute faites, il avait été plus loquasse avant, même avec son petit ami il n'était pas comme ça. Il prit une autre gorgée de son breuvage et s'étouffa un peu, pourquoi pensait-il a son petit ami à cet instant, il allait tout gâcher une fois de plus.

Il regarda discrètement l'heure, il devait être au Central Park dans une heure et il voulait passer voir son patient fébrile du moment, il lui avait fait une promesse, s'il sortait de sa chambre. Il fit signe a la serveuse et lui demanda un muffin au chocolat pour emporter. Puis son attention revint à l'homme devant lui et il lui sourit. James adorait ce début de journée, plus que toutes les autres déjà passer, il n'avais pas envie de partir, au pire il sera en retard, ça ne changerait pas grand chose.

Il se dit que ce n'était pas vraiment sympathique de regarder sa montre devant son béguin et ce sentait mal pour lui, chaque fois qu'il essayait de se croiser, il recevait un coup de fil ou partait à la course, il ne s'était seulement saluer ou parler du café du jour. Il fallait qu'il trouve autre chose.

- Je m'excuse, j'ai l'air de vouloir fuir une nouvelle fois, mais ce n'est pas le cas. J'ai un engagement, deux en fait a respecter. Je dois déposer ce muffin. Que la dame venait de déposer sur leur table. Et rencontrer un ami dans je sais plus combien de temps. Ne penser pas que j'essaie de fuir, bien au contraire.

Voilà c'était dit, il ne voulait pas quitter, mais il le savait, chacun avait sa vie, elle ne pouvait tout simplement pas s'arrêter dans ce café aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1113
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 17:17

C'est bien heureux que Castiel prit place face à l'inconnu, ravi qu'il l'ait invité à se joindre à lui un instant. C'était bien le but de la manœuvre de toute manière non ? Faire un premier pas, un geste, pour que Castiel réagisse. C'était réussi en tout cas. Le russe ne fit aucun effort pour dissimuler un sourire aux parole du bel homme, qui précisa avoir demandé à la serveuse de lui donner quelque chose qu'il aimait. Quel gentlemen et quel charmeur derrière ses airs si virils ! Castiel hocha la tête à la positive.

Rassurez-vous, j'aime les muffins, la demoiselle ne s'est pas trompée.


En même temps il n'était pas bien difficile question nourriture. Mis à part les fruits sec, il aimait de tout. Oui, comme pour ses amants, il aimait de tout. Il imita son interlocuteur en buvant à son tour de son café, cependant sans s'étouffer pour sa part. Il nota ensuite, sans difficulté cela dit, qu'il regardait souvent l'heure. Rapidement cependant il s'en excusa auprès de Cas, qui l'écouta sagement. Il hocha doucement la tête à ses explications, jeta un bref coup d'oeil à la pâtisserie que venait de déposer la serveuse sur la table, sans prêter attention à son air ravi, préférant profiter de ce bref moment à pouvoir enfin parler à cet homme. Tout en souriant à sa précision sur le fait qu'il n'essayait pas du tout de fuir. Voila qui faisait très plaisir à entendre.

Il n'y a pas de mal, vraiment ! Et vous n'avez pas à vous justifier non plus, j'imagine bien que vous avez votre vie, chargée visiblement. Aujourd'hui ou les autres jours, passés ou à venir.


Alors Castiel ne lui en voulait aucunement, ni pour aujourd'hui, ni pour les autres matins manqués.

J'avoue moi même ne pas pouvoir rester ici bien longtemps, je commence dans peu de …. excusez-moi.


Si le russe avait cessé de parler une brève seconde, c'est parce qu'il avait senti dans sa poche son portable vibrer, et s'excusait de le sortir ainsi face à lui. Il le sorti de sa poche et regarda l'écran, mais conscience professionnelle oblige, n'hésita pas avant de décrocher.

Oui allô ? …. ils sont déjà la ? …. Merci Amanda, faites les patienter, j'arrive.


Bande de relous. Il rangea son portable et adressa un sourire désolé au jeune homme. Un jour sûrement ils arriveront à vraiment se parler, mais pas aujourd'hui visiblement ! Mais notez qu'il y avait finalement un mieux, ils avaient réussi à avoir une petite conversation, rester plus d'une minute dans la même pièce, c'est un mieux ! Bien, quand il faut y aller, il faut y aller. Un futur artiste à exposer, on ne le rate pas non plus. Alors Castiel se releva, prenant soin de prendre café et muffin, et d'adresser à l'homme l'un de ses nombreux sourire enjôleurs et de lui dire :

A une prochaine matinée, ou j'espère que nous aurons le temps de converser un petit peu plus.


Alors rendez-vous ici, un prochain matin autour d'un café ! La, Castiel devait s'en aller, et visiblement l'homme lui aussi n'allait pas tarder.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 249
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 17:39

Cela faisait plusieurs fois qu'il se croisait, car croiser est le mot exacte soit il se voyait, car un ou l'autre sortait du café, soit car ils étaient loin l'un de l'autre dans la file ou soit que un ou l'autre était au téléphone et cela avait l'air important. James en venait frustrer, oui il avait son petit ami, mais leur relation n'était que conflit c'est dernier temps et son humeur en devenait massacrante. Voir son béguin l'aidait un peu, mais il s'impatientait de lui parler.

Cela lui arrivait de temps en temps de lui laisser des cadeaux, payer un muffin ou son café disant au filles que c'était sur sa note, mais c'était plus qu'il ne pouvait faire, il n'avait pas de congé avant un bon moment.

Un jour il put le toucher, bon il s'était rentrer dedans et il l'avait retenu par le bras pour ne pas le voir tomber. Tout ce qu'ils avaient échanger fut une excuse, mais quand James l'eut dit, c'était plus significatif que seulement pour cet accident, c'était pour ne pas pouvoir rester depuis la dernière fois. Il savait que ce n'était pas assez.

Un matin, il demanda au serveuse de se tromper de nos sur le verre de son inconnu et d'y mettre le sien, il voulait que leur relation avance et espérais que c'était réciproque, du coup sur son propre verre il n'y avait pas de nom, car il était sur un autre qui attendait son propriétaire.

Finalement James arrêta de venir au café, le temps lui manquait, ils avaient un grave malade a l'hôpital, un adolescent qui avait tout dans la vie, sportif, populaire, faisait beaucoup d'activité dans différent club, avais sa copine, ses amis. Le pauvre venait d'apprendre qu'il avait un cancer stade finale et n'arrivait pas a l'accepter alors en bon docteur qu'il était, il vivait presque a l'hôpital pour être disponible n'importe quand et ce jusqu'à la fin. C'était dur, mais nécessaire. Le petit n'a pas survécu plus d'un mois, il n'allait vraiment pas bien et sa mort atteint James un peu plus qu'il ne l'aurait voulut. C'est pourquoi il se permit des vacances chez lui, avec sa famille et Kansas, un mois de tranquillité. Donc deux mois sans son café.

Il y revint, presque peureux, les filles le saluèrent, il ne travaillait pas aujourd'hui, il allait passer au travail voir si tout allait bien et prendre note des patients a voir le lendemain, mais il était là assis sur la chaise la plus proche de la table et attendais l'inconnu, il fallait qu'il le voit.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1113
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 18:09

Depuis la fois ou l'inconnu lui avait offert un premier muffin, Castiel et lui n'eurent pas l'occasion de se reparler dans les temps qui vinrent. A sa grande frustration ! Certes cela faisait partie du charme, mais il fallait bien de temps en temps apporter un peu de l'eau au moulin. Mais hélas, mis à part de bref regards, il n'y eu pas grand chose ces derniers temps. Quoique, des fois, il avait la surprise d'avoir un muffin, ou un café que les filles déclaraient qu'ils avaient été offert par son inconnu du café. Et même si ces matins la il ne voyait pas l'homme, ces petites attentions lui faisaient plaisir et égayaient sa journée. En tout cas il savait qu'il allait se souvenir pendant un petite moment de leur premier contact physique. Oh non ne vous emballez pas, rien dont Castiel vous aura habitué. Par mégarde, ils s'étaient rentré dedans et l'inconnu eu le réflexe de le retenir en lui tenant le bras, l'empêchant de trébucher ou de perdre l'équilibre. La brève surprise du choc passée, Castiel avait porté ses yeux à ceux de l'homme. Il nota alors deux choses. La première c'est qu'il était un petit peu plus grand que lui. Pas de beaucoup, mais juste un tout petit peu. La seconde, c'est qu'il avait des yeux verts à en tomber. D'ailleurs pour peu il serait réellement tombé. Castiel ne répondit pas verbalement à son excuse, semblant comprendre qu'elle englobait plus de choses que cette simple bousculade. Le brun avait simplement brièvement hoché la tête.

Quelques temps plus tard, Castiel était de retour dans ce même café. Se disant aussi qu'il serait bien un jour de demander s'ils avaient une carte de fidélité. Pas qu'il soit à cheval sur l'argent mais pour le délire. Ah oui comme toujours il s'amuse d'un rien. Ce qui le surprit ce matin la c'est de voir, une fois son café payé, que sur son verre, il n'y avait pas son prénom de noté. D'ailleurs les filles s'étaient trompées de nombreuses fois dans l'orthographe de son prénom avant de l'écrire correctement. Entre les Castielle, Kastiel, Gastiel ( vraiment ? ) …. mais la, pas de doute, ce n'était carrément pas le sien de noté.

Excusez-moi, je crois qu'il y a une erreur, ce n'est pas mon café.


- Un expresso Roast ? C'est bien le vôtre monsieur.


Ah ? Parce qu'il n'y a pas mon nom dessus. C'est celui d'un « James ».


- Oh toutes mes excuses, j'ai simplement mélangé !


Et qui est ce James ?


- C'est … vous savez, celui qui vous offre de temps en temps votre café, ou des muffins.


Elle avait dit ça d'un ton tellement joyeux que Castiel douta alors très, mais très fortement sur le fait qu'elle se soit vraiment trompée. Qu'importe, il ne pouvait s'empêcher de trouver ça charmant. Parce qu'à présent il connaissait au moins son prénom, et savait comment nommer cet inconnu. James. Ce n'était pas beaucoup mais il avait l'impression d'avoir fait un pas de géant. Alors, le lendemain matin, armé d'un sourire charmeur et de bonnes manières, jouant sur le fait que les serveuses semblaient suivre avec passion cette petite histoire qui naissait sous leurs yeux, il demanda s'il était possible qu'il laisse un mot sur le café qui sera servi plus tard à James. Il n'eut même pas besoin de négocier. Ainsi, à sa prochaine commande, sur son verre, James pourra y lire tout simplement :
«  Merci James pour toutes vos attentions. Castiel. »
Oh et bien sûr, le café sera aussi de sa part. Pourquoi la séduction n'irait que dans un sens ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 249
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 18:33

Il avait attendu vraiment, buvant café sur café, il n'était pas venu, il en fut vraiment déçu, en même temps cela faisait deux mois qu'il n'avait pas mis les pieds au café, lui aussi devait avoir arrêter de venir. Après la quatrième tentative, les serveuse lui donna un café avec avec un message dessus, il le remerciait et il y avait laisser son nom. Castiel. Il adorait son nom, il espérait vraiment le revoir, alors il reprit ses habitudes revenir tous les matins même heures et parfois plutôt, le nom de Castiel en tête. Son image s'effaçait de son esprit et il n'aimais pas cela, trop de temps avait passer sans lui.

Il sonnait comme une adolescent en manque d'affection qui découvrait qu'il aimait pour la première fois, son frère serait embarrasser d'être en sa compagnie. D'ailleurs celui-ci arrivait techniquement demain, mais lui travaillait, il devait repasser au café.

Il décida de laissé un message aujourd'hui espérant qu'il le recevrait aujourd'hui. Attends mon castiel. Aller savoir pourquoi il avait ajouter cette possession, mais il n'avait pus s'en empêcher, de plus cette fois ce fut sa propre écriture, pas questions d'avoir l'air stupide a dire cette phrase au serveuse.

Encore une fois il quitta sans le voir. Le lendemain il revint seul, son frère ayant refuser de se lever aussi tôt et James prit place à la même table où ils avaient parler. Téléphone à l'oreille, il guettait, son frérot voulait un café et un croissant, il avait qu'à se lever, il s'engueulait doucement. Ce petit con ne voulait pas comprendre qu'il était occuper et ne le lâchait plus, James se frottait le front essayant de raccrocher, il ne pouvait pas être occuper ailleurs que pour Castiel, pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1113
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 18:52

Deux mois que Castiel n'avait plus revu James. Deux mois ! Après rassurez-vous, avec la vie qu'il mène il ne s'était jamais ennuyé en tout ce temps. Entre tous ses mômes, son boulot, ses amants et amantes, il avait de quoi faire. Mais voilà, le fait de ne plus voir James l'ennuyait profondément. Non pas qu'il en tombait amoureux ou que ça devenait vital de le voir … Mais voilà, il y avait un début d'un petit quelque chose entre eux, alors ce serait dommage que tout tombe à l'eau, pas vrai ? Pendant ce temps, Castiel continuait de revenir régulièrement au café. Pas tous les jours pour différentes  raisons, mais régulièrement. Au cas ou James revenait. Mais plus de bel inconnu, plus de petite attention, rien. Et ça l'ennuyait. S'il ne perdait pas espoir, c'est parce qu'un jour, sur un verre, un mot l'attendait. Attends mon Castiel. S'il n'avait pas deviné tout seul, les petits regards en coin des serveuses l'aurait mit sur la voie. Rassuré, il se dit que oui, il pouvait bien attendre encore un peu.

Ce matin-la, par une belle journée, Castiel s'était rendu à ce même café, après avoir déposé Roy à l'école. Bien qu'ayant naturellement sa dose de travail qui l'attendait, ça devait être une journée plus tranquille. Pas de gros rendez-vous de prévu ou de réunion, juste une journée normale. Ou plutôt paisible, puisque ses journées normales sont assez mouvementées. Voiture d'arrêtée, il en était descendu pour aller prendre son café, et, comme à son habitude espérer revoir James. Ce matin-la, il fut limite choqué de le voir. Tant bien qu'il cligna des yeux à deux reprises comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Et non, il était bel et bien la, sous ses yeux ! Sans la moindre hésitation, Castiel avança directement vers lui, notant qu'il était au téléphone.

James ?


Oh, tiens, c'était étrange de l'appeler ainsi à voix haute … Mais pas déplaisant. Son café ? Quel café ? Ah, oui, c'est vrai c'est un peu le but de sa visite … Mais plus à présent. Parce que voyez-vous, le simple fait de revoir James le réjouissait, plus qu'il ne l'aurait cru en fait. Une fois qu'il eu pleinement son attention, que James eu rabaissé son portable, il reprit la parole.

Je ne voudrais surtout pas vous déranger, si c'est le cas, je m'en excuse, vraiment.


L'idée que James ne voulait juste plus le voir ne lui était même pas venue à l'esprit en fait. N'y voyez pas de vantardise la dedans, il n'y avait simplement pas pensé. Aussi il ajouta avec un léger sourire :

Il y a longtemps que je n'avais plus eu le plaisir de vous voir.


Et bien entendu, il se garda bien de lui demander pourquoi. Si ce n'était pas parce qu'il ne voulait plus le voir, et bien cela ne le regardait pas. Malgré tout, ils restaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 249
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 19:20

Son nom, son propre nom avait été dit de cette voix, celle qui rêvait d'entendre une nouvelle fois, un frisson le parcouru dans le dos, enfin ils étaient là chacun devant l'autre, certes il allait travailler, mais plus tard, il n'y avait pas beaucoup de patient qui avait besoin de sa présence.

Il dit a son frère de la fermer et raccrocha d'un coup sec, plus rien ne comptait maintenant que de boire avec cet homme devant lui. Il lui fit signe de prendre place, comme s'il allait le déranger. C'était un peu sa faute aussi de ne pas être venu depuis si longtemps. Il fit signe à la serveuse de venir prendre leur commande, bon ils étaient des habituer, mais il se souvenait que Castiel ne buvait que rarement la même chose.

- Jamais tu.. vous me dérangerez, tu.. vous voulez boire quoi aujourd'hui ?

Oh seigneur, il venait de se ridiculiser, il allait être informel avec son inconnu tandis que celui-ci l'avait vouvoyer. Ils étaient surement trop inconnu pour Castiel ce qui était compréhensible avec les rares fois qu'ils se sont parler. James encore une fois regarda partout sauf sur castiel, cette gêne revenait le hanter, il fallait s'en défaire au plus vite, cela devenait malaisant.

Leurs commande arriva pas longtemps après la serveuse avait même mis de quoi manger au frais de la maison, peut-être qu'elle sentait le malaise et voulait aider ou encore il s'amusait et voulait voir ou le tout allait finir. James bu une gorgée et la chaleur du liquide lui fit un bien fou, il tendit la main vers l'assiette en regardant Castiel, ses yeux était si bleu, il aurait pus si perdre.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1113
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 19:43

Castiel ne pu que s'amuser de la façon dont James avait raccroché aussi rapidement, plaignant vaguement la personne qui était à l'autre bout du fil. Et il ne pu que trouver adorable la façon dont il cafouilla légèrement sur la façon de l'appeler, le tutoyer ou non. Mais il ne se moqua pas, loin de lui cette idée.

Je vais prendre un thé aujourd'hui.


Effectivement, il changeait sa boisson régulièrement pour même passer au thé le petit matin. Ils passèrent commande assez rapidement. Installé face à James, il nota comme un petit malaise. Etait ce dû à ces mois sans se voir ou bien à son cafouillage ? Il l'ignorait, mais à la façon dont il évitait de le regarder, inutile d'être un génie pour comprendre son malaise. C'est que d'habitude les gens ne cherchent pas à l'éviter du regard, mais bon. Leurs commandes arrivèrent sans trop tarder, avec en plus de quoi manger, offert par la maison. Castiel remercia la serveuse avec un sourire chaleureux, avant de reporter toute son attention sur James. Et lorsqu'il releva enfin les yeux vers lui, Cas se dit qu'il serait bien de dissiper ce malaise latent. Si c'était à cause de ce temps passé sans se croiser, Castiel ne pouvait rien faire. Mais si c'était pour le fait qu'il avait buté sur les tu et vous …

Bien que nous ne nous connaissons pas, peut être qu'en effet, nous pourrions commencer par nous tutoyer ?


Il lui adressa un sourire aimable alors qu'il le regardait dans les yeux. Bon, la prochaine fois qu'une si belle gueule disparaît comme ça sans crier gare, il fait appel à la mafia russe pour le retrouver ! A son tour il bu une gorgée de son thé, un thé noir, assez fort. Pas mal, même s'il en avait goûté de meilleurs. Les quelques mets offerts par les serveuses eux semblaient appétissants. Quoique, il y avait plus intéressant droit devant lui.

Est ce qu'il se pourrait que ce matin nous ayons un petit peu le temps de discuter ? Je veux dire, on a tous les deux nos vies, je le sais, mais ce serait …. bien.


Ce serait bien qu'ils aient le temps de se dire deux mots. Il savait qu'ils n'allaient pas pouvoir se lancer dans de grandes discussions non plus, mais maintenant qu'il revoyait enfin James depuis si longtemps, autant en profiter. Si jamais il disparaît encore … Ah non on a dit qu'à ce moment-la, il bougera.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 249
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 20:05

Ce tutoyer, il lui donnait l'autorisation, une autre barrière de tomber entre eux, leurs prénom fut la première, maintenant il se tutoyait, il ne serait bientôt plus si inconnu.

Il avait prit un café aujourd'hui, lui qui en boit rarement et il fit la grimace, comment son vis-à-vis faisait pour aimer ce liquide amer. Finalement même après plusieurs tentative il n'y arriverait pas. Il vit Castiel grimacer aussi après sa gorgée, pas habituer au thé noir apparemment.

- Tu veux qu'on échange de boisson, franchement le café c'est infect.

Oui, il se lâchait, il avait tendance a dire ce qu'il lui traversait la tête, souvent il blessait les gens, ses phrases sortait parfois si sèchement. Il se sentait un peu gêner d'avoir proposer cet échange, ils avaient déjà bu dans leurs tasses peut-être que Castiel n'aimais pas boire dans le verre d'une autre personne.

Castiel lui posa une question, s'ils avaient du temps, James regarda l'heure sur sa montre, oui, il avait au moins une heure a lui consacrer. Le temps pour lui était si abstrait son portable était toujours ouvert aux urgences et il y avaient tellement, cette fois il espérait finir son temps avec Castiel.

- Je m'excuse si je suis toujours si fantomatique, mon travail est 24h sur 24, même lorsque je suis en congé. Je suis compliqué a accrocher à cause de ça. Aujourd'hui si tout va bien, je peux rester, je commence techniquement plus tard qu'à mon habitude.


Bon il ne lui avait pas dit dans quoi il travaillait, mais il fallait garder quelque information pour lui, ne pas tout dévoiler. Où serait le mystère sinon. Il souriait a castiel, leur discussion allait bien, ils avaient le temps de manger leur collation et boire leur breuvage, parfois ils riaient d'une anecdote de l'autre, ils n'avaient rien dit de personnelle ce que James appréciait, il pouvait apprendre a le connaître sans trop en savoir. Le mystère.

Son portable sonna, il soupira et s'excusa. Il prit l'appel et ce fut la méga urgence. Il dû se lever le portable toujours à l'oreille et se pencha pour donner un bisous sur le tête de Castiel, il n'avait pas réfléchi, c'est en se relevant qu'il figea totalement gêner. C'est la voix de Kate qui le ramena à la réalité et en ce retournant il se cogna le genou à la table, il laissa passer un jurons et sortit rapidement jusqu'à sa voiture.

Ce qu'il n'avait pas vu, c'est que sa carte d'identification, celle qui contenait son nom complet, sa branche a l'hôpital, ainsi que le nom de l'hôpital était tomber au sol au moment de ce cogner le genoux.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1113
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 36
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Ce bel inconnu du café [Terminé]   16/6/2017, 21:19

Castiel fut surpris, mais pas choqué pour autant que James ne lui propose d'échanger leurs boissons. Il est vrai que ca lui arrive bien souvent de faire bien pire niveau échange de fluides avec un quasi inconnu - pour ne pas dire total. Alors après un petit haussement d'épaules il accepta.

Pourquoi pas. Le thé n'est pas mauvais mais j'en ai goûté de meilleurs.

C'était le risque. Mais au moins il l'aura essayé. Concernant le temps qu'ils avaient, Castiel lui adressa un petit sourire à ses excuses, signe qu'elles étaient largement acceptées.

Je comprends ne t'en fais pas, si tu as un travail prenant, ca peut être compliqué de traîner au café de bon matin. Alors il ne nous reste qu'à profiter du temps qu'on a à présent.

La conversation fut fort plaisante par la suite, légère et enjouée. Ils ne devoilèrent rien de privé, prolongeant un peu le mystère mais en leur offrant le plaisir de pouvoir se parler. Si ca continuait ainsi a un moment donné ils finiront peut être par en savoir plus l'un sur l'autre mais pour l'instant ce n'était pas nécessaire. Tout ce dont Castiel avait besoin c'était de voir ces magnifiques yeux et cette bouche pleine parler. Malheureusement, leur entrevue du se terminer.
Mais quelle ne fut pas la surprise de Castiel en sentant des lèvres embrasser sa tête ! Il ouvrit un peu plus ses yeux, les cligna quelques fois avant de les tourner lentement vers James, qui semblait avoir planté, comme pour vérifier que c'était bien lui qui avait fait ça. Aucun malaise non plus ici, c'était juste totalement inattendu. Et pas déplaisant. Si Castiel avait fait attention il aurait même pu voir les serveuses trépigner derrière le comptoir. Mais son attention fut toute captée par James qui venait de se cogner méchamment le genou contre la table, jura avant de s'enfuir. Non sans un petit sourire amusé, Castiel le suivit du regard, définitivement de bonne humeur. Ce n'est que un peu plus tard en se levant a son tour pour partir qu'il remarqua quelque chose par terre ...

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bel inconnu du café [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets :: Starbuck-
Sauter vers: