AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A Sexy, stranger date. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   21/6/2017, 21:39

Il était 6h du matin, James venait de mettre les pieds chez lui, il avait pas mal dormit cette nuit donc il ne se sentait pas si mal. Il décida de se changer et d'aller courir, n'ayant pas eu le temps puisqu'un idiot avait décider de venir à l'urgence, qui ne regardait pas s'il était assis sur sa chaise ou sur le lace-vaisselle ouvert, le mec c'était ouvert l'artère. James avait fini par appeler un cardiologue, il n'arrivait a rien avec cette artère sectionner, deux heures avec son collègue pour tout refermer sans danger. Il avait besoin de sa course, une heures de courses à travers central park, il se sentait maintenant en pleine forme.

C'est en sortant de la douche qu'il vit tout un tas de vêtement éparpiller partout à travers son logement, il savait à qui était tout ça, mais il aurait pus se ramasser. Le docteur hurla le nom de son frère quatre fois, tout ça pour le retrouver coucher en travers de son lit simplement en caleçon. Voilà du ménage à faire pour lui, il en profita pour laver son propre linge avec celui de son frère. James regarda l'heure et il avait encore la journée devant lui, il n'était que midi, une fois que le lavage fut plier et ranger.

Le docteur décida de pas rester enfermer et partie faire les boutiques, mais avant, il lui fallait un café, à son café favori en plus, il savait ne pas rencontrer Castiel, mais il aimait en boire.

Arriver sur place, les filles se pressèrent de lui indiquer que Castiel n'était pas venu ce matin, il s'en doutait un peu. Pour les amuser, il leur dit que ce soir les deux mangèrent ensemble et ce fut l'excitation a son maximum. Une des serveuse lui dit avoir vu Castiel dans un galerie d'art pas trop loin, elle était certaine qu'il y travaillais. James étant curieux prit son auto, il chercha l'endroit donner par la serveuse et se gara un peu plus loin. Il resta sur le trottoir faisant semblant de regarder les tableaux mit en évidence dans la vitrine, mais il regardais le dos de cet homme, il avait l'air si sérieux sur son lieu de travail, il en était encore plus attiré. Ne voulant pas déranger ou même se faire remarquer, il quitta assez vite sa place et retourna à son auto, direction time square, il voulait faire un peu de magasinage.

C'est vers 19h50 qu'il arrive au restaurant, le K Rico South American Steakhouse sur la 9e, vivement ses achats, une nouvelle veste en cuire noir avec une chemise blanche sur lui, il fallait être beau après tout. Il donna le nom de Castiel à la dame de l’accueil qui lui indiqua une table, il espérait ne pas être trop en avance, il ne voulait pas paraître trop exciter.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   21/6/2017, 21:59

Comme il l'avait dit la veille au soir à James, sa journée d'aujourd'hui fut assez longue. A peine arrivé a la galerie que ce fut réunion sur réunion, et quand il n'y avait pas de réunion, c'était des rendez-vous. Si des fois il avait des journées plus légères, à pouvoir par exemple faire aménager convenablement de nouvelles œuvres, il y avait des jours comme celui-ci ou il fallait qu'il fasse son job de patron, et qu'il fasse tourner les affaires. Les chiffres de bon matin à lui donner mal à la tête, un dîner professionnel avec son assistante et les avocats de la galerie, rencontrer un potentiel artiste à exposer, discuter d'un nouveau vernissage, voir ou faire de la place pour une nouvelle expo … Une journée vraiment blindée. Ce n'est que dans une petite pause café que Castiel prit un peu le temps de repenser à ce qu'il avait de prévu ce soir, et chercha un restaurant ou James et lui allaient pouvoir aller. Il opta pour un Steakhouse sur la 9eme avenue, ou il réserva dans la foulée au nom de Castiel Wilde. Et, vous vous en doutez peut être, mais quand Castiel réserve un restaurant, ce n'est pas à la petite buvette miteuse du quartier ! Sans vouloir non plus en mettre plein les yeux à James, il tenait à ce que l'environnement, le restaurant, soit à la hauteur. Ne faisons pas les choses à moitié.

S'il pouvait se permettre ce soir de sortir, c'est parce que Roy n'était pas à la maison. Ce soir, vu que demain il n'y avait pas école, il dormait chez Kendall, sa fille aînée. Au grand bonheur du copain de cette dernière, n'en doutons pas ! Alors en rentrant du boulot, il retrouva deux de ses garçons chez lui, et prépara les affaires du plus jeune avant que sa fille ne vienne le chercher. Elle arriva un peu plus tard, et resta un peu pour bavarder. De sa journée, Alexis de la sienne, Cas ne s'épanchant pas sur la sienne, Roy également, de ce qu'ils allaient faire ce soir, Castiel lui rappelant de rester sage et d'écouter sa sœur et de ne pas embêter Connor … Bref, tout ça fit passer le temps bien vite ! Alors quand sa fille et son fils partirent, Castiel alla se préparer rapidement, préférant ne pas garder ses vêtements de la journée pour ce soir. Après une rapide douche, il revêtit d'autres vêtements, tout aussi soignés cela dit. Chemise et veste bien entendu. Sa tignasse brune à peu près en place, lui même de prêt, il souhaita une bonne soirée à Alexis, lui disant de ne pas faire trop de folies de son corps, avant de quitter l'appartement en se marrant. Quand James parlait de souci de santé, le pauvre, il n'avait pas idée ! Il quitta ensuite l'immeuble au volant de sa voiture, avant de traverser la jungle urbaine qu'était New York, pour rejoindre le restaurant.

Une fois sa voiture de garée, il s'était présenté à l'accueil. La, l'hôtesse lui fit savoir qu'on l'attendait déjà à table. Oh, merde, il l'avait fait attendre ? Castiel suivit la jeune femme jusqu'à la table, et quel ne fut pas son plaisir de revoir James ! Il ne cacha pas un sourire radieux, pendant que l'hôtesse les laissait seuls.

Bonsoir James.


Bon on fait quoi … On se serre la main ? Se fait un bisou ? On s'embrasse ? On s'envoie en l'air sur la table ? Bien qu'ayant une nette préférence, Castiel opta pour ne pas trop réfléchir. Ainsi il se contenta de s'asseoir en face de lui, en bon gentlemen. Eh oui, feu sa mère a élevé un gentlemen. Et ceux qui rigolent dans le fond, vous n'êtes pas discret.

J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre.


Que ce soit ce soir ou bien toute la journée tiens. Etant donné que, malgré la climatisation il faisait chaud, Castiel retirasa veste pour la laisser sur le dossier de la chaise et rester en chemise. Bleu si vous vous demandez.

C'est la première fois que je viens ici ! On m'a dit beaucoup de bien de l'endroit par contre. Tu es déjà venu ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   22/6/2017, 14:50

James regardait tout autour, il examinait le restaurant et le trouvait vraiment très classe pour un premier rendez-vous, si seulement s'en était vraiment un. Il avait déjà eu des premiers rendez-vous mais généralement il avait le contrôle sur la soirée, pour une fois il était de l'autre côté et il était si nerveux et exciter. Son regard croisa celui de Castiel et il se leva heureux de le voir, il voyait l'hésitation dans son ami et aussi tôt, il lui fit signe de prendre place. Il ne voulait pas se prendre la tête ce soir, ils avaient tout leur temps pour les câlins et autre plus tard.

Le docteur reprit sa place et enleva à son tour sa veste, la chaleur avait monté d'un seul coup en voyant la chemise de Castiel aussi prêt de sa peau, il soupira pour se donner contenance et but une gorgée du verre d'eau mit à sa disposition.

s'il était déjà venu, il ne pense pas, sinon il aurait reconnu l'endroit. Bon, il connaissait ce restaurant et sa réputation, son nom, mais jamais il n'avait eu l'occasion de venir manger ici, son dernier petit ami aimait plus les restaurants a prix modique, ce soir, il se sentait à l'aise de venir manger ici. Avant il allait souvent dans des restaurants de cette envergure, mais c'était avant.

- Non jamais, mais tu peux pas savoir comment je suis heureux d'y être.


Pas que James avait des goût de luxe, mais parfois, souvent en fait, quand ça touchait la nourriture et les vêtements, il allait dans les grands noms, il avait la qualité et le service qui allait avec, il appréciait. Un serveur arrivait avec un bon vin, le préféré de James lorsqu'il mangeait dans un steackhouse et il espérait le faire goûter a Castiel.

- Je.. j'ai commander le vin avant ton arriver. C'est mon préféré dans ce style de restaurant. Il va bien avec le steack ou peut importe ce que tu manges.

James goûta le vin que le serveur lui offrit et lui fit signe qu'il était bon, il ne buvait presque jamais, mais dans certaines occasion, comme maintenant, il aimait boire quelque choses de vraiment bon, donc il avait fait ses recherches et maintenant il connaissait ses vins.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   22/6/2017, 16:32

C'était un bon début si James était en tout cas content d'être ici. Castiel ne demanda pas pourquoi cependant, être ici le réjouissait autant. Peut être était ce juste un restaurant ou il voulait aller depuis longtemps, mais n'y est jamais allé. Qu'importe, l'essentiel au moins était qu'il était ravi. Castiel espérait juste que le reste soit à la hauteur. C'est bien beau le service de qualité, le cadre et tout ça, mais si la nourriture est infecte … ça reste la base d'un restaurant. Le brun fut un peu surpris de voir un serveur arriver avec déjà une bouteille de vin. Parlant de qualité de service, si ce restaurant proposait en plus des serveurs télépathes, ce serait un sacré plus ! Mais non, c'était en fait James qui avait commandé au moins le vin avant son arrivée. Un vin qui semblait-il, allait bien avec ce genre de nourriture.

Alors il va falloir que vois ça de plus près.


Monsieur en habitué malgré lui des service de qualité, tourna les yeux vers le serveur, et la bouteille qu'il avait pour en voir l'étiquette. Bien que ce n'était pas son truc à lui le vin, à force, et bien il avait fini par s'y connaître, et pour l'instant il approuvait le choix de James. Celui-ci était de qualité et se mariait bien avec la nourriture proposée ici. Il demanda à également le goûter. Non pas qu'il doutait du jugement de James, mais juste pour le tester également. Voir s'il était aussi bon et tout. Après que le serveur lui ait servi un peu de vin, à son tour il le goûta et approuva également.

Il est parfait en effet, merci.


- Je vous apporte les menus, messieurs.


Il leur laissa la bouteille choisie par les soins de James avant de les laisser seul à leur table. On ne pouvait rêver meilleure compagnie.

Même si je m'y connais plus en vodka qu'en vin, je dois dire que tu as fais un bon choix.


Héritage russe oblige. Ou pas obligé, mais il s'y connaissait mieux la dedans. Le serveur revint avec les cartes, et les leur donna avant de leur dire les recommandations et spécialités du jour, avant de les laisser faire leur choix. C'est bien motivé que Castiel parcouru les plats proposés.

Alors, comment s'est passée ta journée de repos ? Tu as pu dormir un peu après ta nuit de garde et ton alcoolique nocturne ?


Ou peut être pendant sa nuit de garde ? Parce que s'il était debout depuis tout ce temps, et bien chapeau.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   22/6/2017, 20:02

James attendit que le serveur parte pour regarder le menu offert, il savait déjà a peu près ce qu'il allait prendre, car il avait regarder sur le net pour se faire une idée, mais on ne sait jamais surement qu'une chose allait plus lui plaire. Finalement il se décida pour un steak avec des légumes, classique mais si appétissant, souhaitant que sa viande soit cuite comme il le voudrait et que la qualité de la viande était-elle que leur réputation le disait.

Il but une gorgée de son verre en fermant les yeux, se goût lui avait manquer, il n'avait pas eu l'occasion d'en boire dernièrement. Castiel dit plus connaître la vodka, tout le contraire de lui, il ne buvait que du vin et ce rarement, il n'aimait pas boire vraiment. Le doc ce mit a regarder son vis-à-vis en souriant, ils étaient silencieux, mais cela me le dérangeait pas du tout, il pouvait amplement le regarder et il le dévorait.

À la question de son manque de sommeil James se mit à rire repensant a son dernier pensant, certes ce n'était pas drôle, mais une situation comme celle-là le devenait avec du recul.

- J'ai dormi tout le restant de la nuit, au moment où j'allais courir, un monsieur est arriver en ambulance. L'idiot, je dis idiot, car il a pas regarder s'il prenait place sur sa chaise ou sur son lave-vaisselle ouvert, il s'est ouvert l'artère dans la cuisse. J'ai dû faire venir le cardiologue pour la refermer. Ça nous a prit quatre heures. Après je suis rentrer à la maison, j'ai été courir, fait le ménage à la maison, prendre un café, espionner un peu et faire du magasinage a times square.

C'était un bon résumé, il ne voulait pas vraiment dire qu'il avait espionner, mais il l'avait trouver et regarder, il ne voulait pas lui cacher.

- D'ailleurs ça été toi ? Tu avais l'air si sérieux à la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   22/6/2017, 20:22

Castiel écouta le petit récit de la journée de James avec attention. Le menu fermé puisqu'il avait fait son choix, il avait posé ses coudes sur la table, croisé ses doigts et les avaient placés sous son menton, s'y appuyant légèrement. En bref, la position du type en pleine contemplation, mais qui essaye de ne pas trop en faire non plus. Pardon, mais James était si magnifique ! Lui qui se targuait de pouvoir dénicher la beauté partout, la, elle lui sautait à la figure. Il sourit, amusé malgré tout du récit de l'homme qui avait raté son coup et s'était ouvert une artère, bien que ce ne devait pas être drôle du tout, c'est sûr ! Le reste de la journée de James semblait avoir été plus calme. Ainsi il courait ? Voila qui était bon à savoir. En quoi ? …. Aucune idée, mais toute info est bonne à prendre de toute manière. Il releva brièvement un sourcil à cette histoire d'espionner, se demandant ce que cela voulait bien pouvoir dire. Espionner qui ? Quoi ? Il lui posera sûrement la question parce que ça l'intriguait. Les magasins sur Time Square ? Pourquoi pas ! Après tout lui aussi se retrouvait régulièrement dans ce genre de situation. Avec la plupart du temps l'un de ses gamins, féru de mode et étudiant en stylisme, qui le conseillait vivement. Jamais sa garde-robe n'aura été aussi stylée, il devait l'avouer. Par contre … Castiel sembla planter, l'espace d'une seconde. « Tu avais l'air si sérieux à la galerie » ?

Comment ça ….

Castiel, les doigts toujours croisés, les posa sur la table, se redressant un peu mieux sur sa chaise, faisant rapidement le lien entre le fait que James avait espionné cette journée, et qu'il lui parlait de galerie. Parce que jusqu'ici, Castiel n'avait jamais parlé de son travail.

Alors comme ça on espionne les honnêtes gens, Dr Harvey ? C'est pas bien joli ça ...


Le ton malicieux de la voix de Castiel, ainsi que son petit sourire en coin, suffiront sûrement à prouver qu'il ne prenait pas ça mal du tout. Maintenant qu'il savait qui il avait espionné, en l'occurrence, lui-même, une question chassait une autre.

Et comment as-tu su ? Est-ce par un total hasard ou bien tu as une milice d'autres espions à ta botte ?


Demanda t-il, amusé. Effectivement, le mec venait d'apprendre que James, plus spécialement un étranger mais une vague connaissance, l'avait espionné sur son lieu de travail, mais il n'était pas plus alarmé que ça. On avait fait bien pire que ça, croyez-le. Il y avait d'ailleurs une personne qui était interdite d'approcher Castiel à moins d'une certaine distance sous risque de prison, c'est dire … Mais non, ça il ne s'en formalisait pas.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   22/6/2017, 20:37

James était bien appuyer dans sa chaise, le sourire en coin ,il buvait tranquillement. Castiel n'avait pas l'air d'être déranger par le fait qu'il l'avait trouver et regarder a son insu. Il voulait seulement savoir comment. Avoir des espions à sa botte, il aurait bien aimer, mais non, simplement de petites serveuse en mal d'histoire romantique. James repensa a la situation lorsqu'il était arriver à la galerie, c'était aussi pourquoi il n'était pas entrer pour un petit coucou.

- Tu étais avec un homme, tu étais de côté a la vitrine. D'ailleurs superbe les peinture dedans tu as bon goût. Tu avais l'air éreinté et un peu fâcher je crois. Tu avais un air vraiment sérieux.

Il savait maintenant dans quoi son inconnu travaillais, ils étaient à égalité, même si James en connaissait pas plus que cela, il aimait pas s’immiscer dans la vie des autres, mais là il devait s'avouer curieux.

- Tu y fait quoi au juste ? Tu connais mon travail, je suis curieux d'en apprendre plus vers toi.


Il resta dans la même position et lui sourit, il n'avait toujours pas répondu à la questions des espions et il ne savait pas s'il le devait. Puis le serveur arriva et prirent leur commande, il indiqua que cela ne devrait pas être très long et James répliqua de prendre tout leur temps. Il ne voulait pas mettre fin à ce repas aussi tôt.

- Des espions, oui, je peux les appeler ainsi. Mais bon, j'ai eu l'information, non à 100% mais la curiosité l'a emporter et cela c'est révélé vraie. Ne t’inquiète pas je la garde pour moi.


Le doc s’avança un peu et leur resservit un verre, il ne fallait pas que les coupes soit vide ce soir, pas qu'il voulait perdre ses moyens ou peut-être qu'il ne dirait pas non, mais pas à cause du vin. Il resta avancer, il sentait le parfum léger que dégageait castil, c'était assez subtile et il adorait. Il appuya sa tête sur son point lever, le coude sur la table et fixait l'homme devant lui, quand son regard fut attirer par un couple âgée derrière, ils avaient l'air si outré de voir un couple d'homme ensemble que cela fit rire James.

- Ne te retourne pas, nous sommes une honte pour ce couple derrière toi, la dame à l'air si offensé de nous voir ici. Je les trouves charmants.


Et il leur fit signe de la main. La dame reprit sa place aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   22/6/2017, 21:11

James lui raconta ce qu'il avait vu lors de son petit espionnage de la journée, et à ses mots Castiel n'eut pas de mal à remettre ce moment précis de la journée en adéquation avec son récit. Il se contenta de hocher la tête, approuvant simplement. Parce que oui à ce moment la, non content d'être sérieux toute la journée, il avait été mécontent des termes qu'on lui proposait pour un réaménagement de la vitrine. Peut être que si James était resté assez longtemps, il aurait vu Castiel en train d'envoyer paître l'homme avec lequel il était. La question de James était alors fondée. Il ne savait pas ce qu'il y faisait. Aussi Cas pourrait bien lui dire qu'il était juste le réceptionniste … Ce qu'il ne fera pas ! Il n'était pas fou à ce point.

C'est ma galerie en fait. La Wilde Gallery. J'ai acheté les locaux il y a presque dix ans de ça en arrivant à New York, et petit à petit, à force de travail, la galerie a fini par tourner de mieux en mieux, et devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Outre les détails pas très amusants d'un travail de directeur, je rencontre aussi des artistes souhaitant exposer leurs œuvres, qu'ils soient inconnus ou non. Je veille à ce que l'espace est aménagé convenablement et … en fait il y a trop de choses pour les résumer. Mais une prochaine fois au lieu de regarder la devanture, entre donc.


Comme ça il pourrait voir peut être les vastes allées de la galerie, les étages également, et tout ce qu'elle contenait de varié. Pas que des peintures, mais aussi des sculptures et de la photographie. Des expositions permanentes, et souvent des éphémères. Des œuvres en vente également ou le prix astronomique était indiqué en petit, près du nom de l'oeuvre. Ah oui, l'argent … Sûrement que James aura remarqué que la galerie d'Art de Castiel se trouvait sur l'Upper East Side, quartier le plus cher de tout New York. Et pour réussir à s'installer ici, il en fallait de l'argent. On pouvait dire que son métier payait très bien. Du moment qu'on y met beaucoup de sien. Et effectivement pour le nom, il ne s'était pas trop embêté. Le serveur arriva ensuite, Castiel laissa James commander avant d'en faire de même, prenant pour sa part un filet de bœuf, avec les petits accompagnements qui allaient avec. Niveau boisson, James avait géré la chose donc c'était bon. Une fois le serveur reparti, le psy se décida à lui parler de ses espions, préférant ne pas révéler qui ils étaient. Ce ne serait plus des espions sinon.

Très bien, comme tu le souhaites.


Mais il avait néanmoins une petite idée derrière la tête à ce sujet … Qu'importe. Il regarda James les resservir, avant de profiter d'un bref moment de calme entre eux. Ce n'était pas le silence gênant, pas du tout. Celui-ci était très confortable en fait. Puis il vit que quelque chose derrière lui-même avait attiré son attention. Il fronça légèrement les sourcils, buvant une gorgée de vin avant que James ne lui dise ce qui se passait derrière son dos. Un couple qui visiblement s'offusquait de les voir ici. Hum … il voyait le topo. Il reposa son verre, amusé de voir James ne pas prendre ça à cœur. C'était pas plus mal, parce que pour ça, ce n'était pas le genre de la maison de s'énerver. Alors, d'une voix un peu plus forte, sur un ton faussement étonné, Castiel dit :

Pourquoi, le restaurant est interdit aux hommes ? Diantre, et personne ne nous a prévenu ?


Petite gestuelle théâtrale qui allait avec ses mots, jouant faussement l'homme outré. Ah oui, mais ça lui passait tellement au dessus ces trucs la vous voyez … Il y a des années qu'il avait assumé son attirance pour tous les sexes et tous les genres, c'est pas des inconnus qui allaient le perturber. Comme à son habitude, il continua de prendre ça à la légère. Castiel se pencha légèrement vers James, et lui fit sur le ton de la confidence :

S'ils sont assez âgés, tu penses qu'on peut leur faire faire cracher leur dentier ?


Il n'y avait pas de proposition indécente la dedans. Ils restaient dans un restaurant. Non, Castiel lui proposait quelque chose de plus … banal en fait, mais pour lui très excitant. Il fit glisser l'une de ses mains en direction de celle de James, celle qui ne soutenait pas sa tête, et fit couler ses doigts sur les siens, les lui caressant lentement avant de glisser ses doigts dans les siens, prenant sa main.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   23/6/2017, 16:56

Une main sur la bouche, James se retenait de rire lorsque Castiel a commencer a jouer avec sa voix un peu plus forte, cet homme était fou, mais lui aussi aimait jouer ainsi. Puis il se rapprocha et lui demanda dans un murmure s'il pensait pouvoir leur faire cracher leur dentier, s'il était assez âgé bien entendu, ce n'était pas professionnel pour un médecin, mais tellement amusant. James en pouvait plus il riait tellement plus fort cette fois.

Lorsque la main de Castiel vint prendre la sienne, il avait toujours un énorme sourire sur le visage et il répondit lui aussi à la caresse, il en avait envie de se rapprochement. Un homme vint les interrompes, il pensait qu'ils allaient se faire sermonner ou même demander d'arrêter, mais non, il leur offrit le dessert comme dédommagement a ce couple indigne. Ce restaurant gagnait de plus en plus de point ce soir.

James regarda une fois de plus le couple. il les fixait une nouvelle fois, pensant surement que les serveurs avait demander d'arrêter. Il leur parla d'une voix assez forte pour que la dame entende.

- Merci pour le dessert chère dames, c'est fort apprécier.

Ils étaient de parfait malade, mais pourquoi ne pas s'amuser du regard des autres, s'il ne le faisait pas, jamais il vivrait. Le serveur arriva avec leur assiette et a contre coeur leur mains durent se séparer, il goûta la viande de son plat et c'était parfait. Une viande cuite comme il le voulait et qui vous fondait dans la bouche. Le doc allongea ses jambes sous la table espérant croiser ceux de Castiel, il voulait un contact, sa main lui manquait alors s'il fallait manger ce sont leur jambes qui se croiserait. Il n'y avait aucune idée autre seulement un contact, James était du genre à prendre son temps en relation surtout s'il avait encore l'autre qui trainait derrière.

James continua a parler, demanda plein de chose qu'il ne connaissait pas sur le métier de Castiel, expliquant certaine chose sur son travail à l'hôpital, pui il parlèrent de leur goût, ce qu'ils détestaient. James aimait s'entrainer, lire, écouter la musique, sortir voir des films, surtout science-fiction, mais pas horreur, il en voyait trop avec son travail. Courir lui vidait l'esprit pour la journée. Il se devait de boire un café tous les matins et il ne savait même pas pourquoi. Il magasinait surtout à times squares pas qu'il connaisse vraiment quelque chose à la mode, mais il aimait les vêtements là-bas et il magasinait si rarement. Sa famille était quelque chose de sacrer pour lui. Voila ce que Cas a put apprendre sur lui, peut-être un peu trop !

Tout en finissant son assiette, James sentit son téléphone vibrer, il se devait de l'avoir en permanence avec son travail, mais sur vibration, il regarda qui c'était et le referma, pas important.

- Ce n'était pas l'hôpital, nous sommes chanceux.

Il dit cette phrase avec le sourire, il allait rester là plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   23/6/2017, 17:32

Si Castiel avait eu droit à beaucoup de réactions dans sa vie lorsqu'il se tenait avec un homme ( bien que s'en fichant totalement ) c'était la première fois qu'il se faisait offrir le dessert pour s'excuser du comportement d'un autre couple. Voila qui était fort agréable ! De toute manière, si le serveur était venu pour leur demander d'être plus discrets, Castiel lui serait sûrement rentré dans le lard cette fois. Des fois, ça vaut le coup de s'énerver un peu. Avec le sourire aux lèvres il garda la main de James dans la sienne, et remercia le serveur pour l'attention également. Lorsque le repas arriva, c'est avec tristesse qu'il dû quitter la main de James, pour débuter à manger. Une première bouchée après avoir souhaité un bon appétit lui confirma que sa commande était très bonne. En bougeant ses jambes sous la table, il sentit autre chose contre l'une d'elles et comprit qu'il s'agissait des jambes de James. Loin de lui l'idée de s'en éloigner, Castiel préféra garder sa jambe contre la sienne, et, de temps en temps lors du repas, se mit à la bouger doucement contre. L'air de rien.

Le repas se déroula à merveille. Il pu faire un peu plus connaissance avec lui, et parlèrent un peu de leur travail respectif. Castiel en profita pour lui expliquer que le truc qui avait fait fonctionner sa galerie était les soirées de vernissage qu'il organisait régulièrement. Il apprit aussi quelques trucs en plus sur le métier de James et un peu comment ça fonctionnait son boulot, puis parlèrent de tout et de rien, des goûts de chacun. En contrepartie, James pu aussi apprendre quelques trucs sur Castiel. Il apprit que les films préférés de Cas étaient les thriller, ceux qui vous retourne le cerveau avec des scénarios béton, mais que les films gores lui étaient d'un ennui profond. Il aimait également jouer aux jeux vidéos de temps en temps, et quand il se payait des insomnies il se retrouvait souvent devant des séries débiles ou émissions étranges. Au niveau sport il n'en n'avait pas un de particulier, et touchait à tout mais se retrouvait plus souvent à la salle de sport que possédait son immeuble. Mais ce fut tout pour le moment. Bien qu'il eu sourit lorsque James lui dit que pour lui, la famille c'était sacré, Castiel ne raconta rien de la sienne. Il voulait le mettre dans son lit, pas le faire fuir. Alors il ne lui dit rien sur ses cinq enfants, ni sur le sixième qui allait venir, ni sur le fait que tous avaient une mère différente. Il ne lui dit pas non plus s'être marié deux fois, et ne lui dit pas non plus qu'il sortait très régulièrement, en boîte ou dans des bars, et encore moins qu'il couchait à tour de bras. Qui voudrait rester après avoir appris tout ça d'un coup …

Leurs assiettes quasiment vidées, et ce dans une excellente ambiance teintées de caresses discrètes sous la table avec leurs jambes, ils furent interrompus par le portable de James. Castiel ne s'en offusqua pas. Il le regarda y jeter un œil, mais ne pas prendre l'appel, ou ne pas rappeler par la suite on dirait. Pas l'hôpital ?

Avec ton poste tu peux être appelé pour des urgences ?


La Castiel était curieux de savoir quel genre d'urgence un psy pouvait bien avoir droit. Hé, il n'y connaissait pas grand chose, un peu d'indulgence ! Puis, dans la foulée il demanda :

Est-ce indiscret de demander qui était-ce ? Simple curiosité.


Vraiment, et rien d'autre. Et si James ne voulait pas lui dire, il n'y avait pas de souci.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   23/6/2017, 18:56

Leur jambes se frôlaient sous la table et ça lui fait de petites chaleurs dans le bas du ventre, il connaissait cette sensation et il pourrait en devenir accro avec cet homme. James était repus, pas que le repas avait été énorme, mais c'était qu'en même plus que ce qu'il avalait dans ses jours de congé, il n'avait pas beaucoup bougé aujourd’hui son corps avait pas assez brûlé d'énergie, il aurait dû plus courir.

Lorsqu'il rangea son portable dans ses poches, il entendit Castiel lui demander quel urgences peut-il avoir pour lui. Certes ils pouvaient se passer de sa présence, mais comme tout enfant avec ce genre de maladies, parfois ils vous prennent par surprise avec une crise pas possible et dans leur états affaibli physiquement si la crise ne se réglait pas assez rapidement, elle pourrait devenir fatale pour leur coeur.

- Certains son plus faible physiquement que d'autres et parfois il se réveille en crise de panique intense, les infirmières et médecin de garde ont un cour de base pour gérer, mais lorsqu'ils ne peuvent rien faire je suis appeler. Un jour, un ado assez faible a fait une crise, pas de panique, mais de rage et son coeur à lâcher, il l'ont ranimer et attacher jusqu'à mon arriver. Depuis, il m'appelle à la moindre crise assez forte, ont a un barème de vive voix, tous le suivent.


Le serveur vinrent prendre leur assiette maintenant vide en leur laissant la cartes des desserts et des cafés.

- Comme je suis le Titulaire, le chef si tu veux. Je suis le premier appeler, après ils descendent en grade.

Il avait tout expliquer, c'est certain qu'un psy dans un hôpital, ça ne doit pas avoir beaucoup d'urgences, suicide peut-être, mais il ne travaillait pas avec c'est personnes, parfois certains de ses patients en parle et le pensent, mais ce n'était pas quelque chose qu'il faisait, la maladie s'en chargeait pour eux. Non ses patients aimait vivre et s'accrochait à elle.

Une nouvelle chose appris sur Castiel ce soir, cet homme était curieux, il voulait savoir qui l’appelait ainsi. C'est vrai qu'il n'avait pas dit à son frère qu'il sortait, il était une vrai mère poule ce gars.

- C'était Alex. Une vrai mère poule.

Il l'imita

-Où es-tu ? Quand rentre-tu ? Achète ça en rentrant j'en veux et il y en a plus ? Bien entendu il dit pas qu'il a tout fini.

James avait un peu oublier de dire que ce Alex était son frère, pour lui c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   23/6/2017, 19:16

Il comprit un peu mieux quelle genre d'urgence à laquelle James pouvait être confronté dans son métier. En tout cas ça devait être de sacrées crises de panique pour faire venir un médecin en express jusqu'à l'hôpital. Mais il fallait bien quelqu'un pour pouvoir les calmer non ?

D'accord, je vois un peu mieux.


En fait avec James il apprenait un peu mieux certaines choses du milieu psychologique en hôpital. Si vous vous imaginez la flopée d'amants qu'il a eu, et qu'au moins avec une personne sur cinq il a prit le temps de discuter un peu, au final il saura un peu de choses sur un peu de tout. Les assiettes débarrassés, les deux hommes reçurent les cartes des desserts et cafés. Ah oui c'est vrai qu'ils avaient de toute un dessert offert. Il hocha la tête aux précisions de James. C'est vrai qu'il était le chef de la section.

Après tout un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.


Fit-il faussement solennellement, genre cette phrase venait soit de lui soit d'un grand philosophe …. Bref. Alors qui était cette personne qui avait appelé James ? Alex ? Castiel afficha malgré lui un air intéressé. Bah oui forcément, Alex … L'un de ses fils s'appelait Alexis alors forcément, il ne pouvait s'empêcher de trouver ça amusant. S'il ignorait qui était ce Alex pour James, il lui sembla avoir une petite idée alors qu'il en parlait. Un petit ami c'est ça ? Qu'importe. Oui, qu'importe. Il se fichait bien de savoir si la personne qu'il convoitait était en couple ou non. Quand il avait un objectif en tête, ces détails étaient … inutiles. Quoique des fois ça pouvait juste un peu pimenter la chose. Mais dans le fond ça lui était égal.

Je vois le genre de la personne !


Dit-il amusé, surtout pour le dernier point. Mais pour le reste :

Bien que j'avoue n'avoir personne dans mon entourage qui se comporte comme ça avec moi.


Il ne s'en plaignait pas. Cela faisait bien longtemps qu'il ne savait plus ce qu'était une personne qui se soucie de ou vous êtes et ce que vous faites. Dans un bon sens et dosage. Son ex femme et lui se tenaient au courant d'ou ils allaient lorsqu'ils sortaient seul, mais à présent … Et lui même n'était pas trop comme ça avec ses enfants. Le serveur arriva entre temps pour prendre la commande, et Castiel avait choisi la tarte du jour ainsi qu'un thé noir. Puis le serveur les laissa à nouveau seul.

Tu penses qu'Alex sera ennuyé si tu rallonge ta soirée ? Après tout on a encore un verre à prendre.


Ajouta t-il avec un sourire enjôleur.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   24/6/2017, 15:53

James sourit à entendre la phrase clé du film de super héros, il ne savait pas s'il l'avait fait exprès mais comme il aimait ce style de film -là, cela lui fit plaisir.

- Je suis de loin un super héros Cas.

Il en fut plus amusé lorsque totalement innocemment son ami lui dit qu'il voyait quel genre d'individu venait de lui téléphone, S'il savait qu'il ce trompait totalement. Est-ce que Castiel venait de lui annoncer qu'il était célibataire ? C'est vrai qu'ils en avaient pas du tout parler et donc ils avaient seulement continuer insinuant que tous les deux étaient libre. Quoique James ne l'était pas, en ce moment, il ce sentait tout comme, son copain faisait l'autruche dans son coin alors pour lui, il était redevenu célibataire.

- Alex a trois ans de différence avec moi, il voyage toujours, écrit des livres sur ses voyages et m'en rapporte un dès sa sortie. Mais bon je verse mon cachet à son agente qu'en même. Il est casse pied, mais je l'aime plus que tout et donc il a la clé de mon logement, sa propre chambre et lorsqu'il est a la maison on le sait, car tout est en désordre, la seconde où il a mis les pieds à la maison.

Il savait que ce qu'il avait dit paraissait totalement ambiguë, mais pourquoi révéler que ce Alex fut son frère, il aimait jouer et voulait savoir jusqu'à quel point Castiel était curieux. Puis le serveur arriva, James commanda une mousse chocolat et un thé à la menthe, il avait besoin d'un coup de pouce pour tout digérer.

Si Alex serait ennuyé s'il rallongeait sa soirée, il a surement appeler pour dire qu'il sort ou qu'il a besoin qu'il ramène quelque chose à manger ou à boire, car monsieur est trop paresseux pour sortir. Alors non, il la rallongerait sa soirée.

- J'avais dit verre et repas, donc ça sera repas et verre. Et puis la soirée est jeune, je suis trop bien pour rentrer maintenant. Il se débrouillera sans moi.

James étendit ses mains devant lui et prit celle de Castiel, comme plutôt, il la sera un peu et joua avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   24/6/2017, 17:08

Il en apprit un peu plus sur ce Alex, pensant alors qu'il s'agissait du petit ami de James. Le fait qu'il puisse parler de son mec en plein rencard ne perturba pas plus que ça le russe en fait. Il avait rencontré bien pire que ça. Mais le fait qu'il en parle à ce moment même, alors que Cas n'avait rien demandé, ça voulait au moins dire qu'il tenait beaucoup à cette personne, qu'elle avait une place importante dans sa vie. Et les mauvaises langues, non, ce n'était pas parce que Castiel ne parlait pas de ses enfants qu'il ne les aimait pas ! Il y avait juste un temps pour tout, et de toute manière Cas n'arrivait que très rarement au moment ou il disait à ses conquêtes être à la tête d'une famille nombreuse.

J'espère bien qu'il se débrouillera sans toi, parce que ce soir, tu es à moi.


Et il espérait un peu plus dans la soirée. Oh bien sûr que Castiel ne pensait pas à ce que James revienne sur ce qu'il a dit, sur le fait qu'il était pour un dîner et un verre. Il voulait savoir si James était peut être partant pour plus que ça. Pour le moment il était ravi que James lui confirme une fois de plus qu'il était au moins toujours de la partie pour leur soirée. Castiel lui adressa un sourire en sentant sa main à la sienne, et ses doigts jouer avec les siens. Instinctivement, Castiel répondit à cette caresse, doucement. Même s'il était ravi de tout ce qui se passait dans cette soirée, il y avait quelque chose qui le tracassait. Alors il finit par ne pas hésiter et demanda directement à James :

Excuse-moi de me montrer à nouveau curieux mais ce Alex … c'est ton copain ? Jusqu'ici c'est ce qui me semblait mais quand tu as parlé d'avoir sa propre chambre j'ai eu des doutes.


Sans ça, jamais Cas se serait posé la question. Qu'il parle que cet Alex ait une clé et tout, oui, ça collait mais la … c'était étrange de faire chambre a part quand en plus ils semblaient faire appart à part.

J'ajouterais aussi que je demande ça par simple curiosité. C'est tout.


Et cela voulait dire ce que ça voulait dire : que James ait un petit ami ou non, ça lui était égal. Au mins James était au courant. De toute manière si Alex était bien son mec, James ne semblait pas trop s'en préoccuper. En tout cas à peine ses questions de posées, que le serveur revint avec les boissons chaudes et les desserts.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   24/6/2017, 17:55

C'est dans un fou rire que James prit son dessert et son thé, petit ami avec Alex, seigneur non, ça serait de l'inceste. quoiqu'il aime son frère d'amour, jamais il n'a penser à lui ainsi. Ce n'est qu'une fois calmer qu'il put répondre à Castiel.

- Monsieur Wilde auriez-vous des idées derrières la tête ? Dès le premier rendez-vous? Mais où ce trouve votre galanterie ?


Bon il serait pas contre un peu plus avec Castiel, il rêvait déja de ses lèvres mais est-ce bien dès leur premier rendez-vous certes ils se connaissent plus, mais jamais James n'a eu que des relations d'un soir, lui cherchait LA relation, celle qui dur. Il prit une part de sa mousse te lâche un râle de plaisirs, ce truc était divin, James aimais particulièrement les desserts ce qui était mauvais dans sa façon de se nourrir.

- Oh et Alex, est mon idiot de frère. Tu as pas a avoir peur. Je ne dis pas que tu as nécessairement peur, mais calme toi, il n'y a rien qui me lit a personne.


C'était un semi-mensonge, mais quand vous n'avez pas donner signe de vie depuis 2 semaines tout ou plus, c'est que vous ne faites plus partie de sa vie. Ce qui était le cas de son ex petit ami. Le doc eu avaler son dessert tellement vite qu'il fut presque déçut qu'il y en reste plus, il se recula tout de même sur sa chaise et profita de la chaleur que procurait son thé dans son estomac.

- Et toi, tu as des frères et soeurs ?

Ils étaient deux à être aussi curieux. Il n'était pas obliger de lui parler de sa familles, s'il ne voulait pas, mais James aimait s'intéresser à ceux avec qui il passe son temps et ce soir c'était Castiel. Il ne demandait aucun détail spécifique seulement de l'abstrait, souvent ce sont les autres qui lui donne plus que ce qu'il demande en détail. Sans vraiment le vouloir, il se mit a bailler, pas que la soirée l'ennuyait mon son estomac était si plein que ce fut une réaction totalement imprévu.

- Pardonne-moi, ce n'est ni toi, ni la soirée, mais mon estomac qui fait que je digère. Que penses-tu de marcher avant d'aller boire un verre, ainsi on rallonge la soirée un peu plus.

Quel raison idiote, mais c'est tout ce qu'il avait trouver, il avait pas fait attention à la quantité qu'il avait engloutit et là il le payait.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   24/6/2017, 18:44

Bon. Qu'avait-il dit comme truc de si marrant au point que James ne parte dans un tel fou rire ? Castiel le laissa se marrer à sa guise, et avant de savoir pourquoi il rigolait à ce point, fut d'abord amusé par ses paroles. Alors dans un faux air désolé, il porta sa main à son cœur, comme s'il faisait ses excuses les plus plates.

Mille excuses, si j'ai manqué a mes devoirs de gentlemen !


Mon pauvre petit … Castiel a des idées derrière la tête en permanence, bien avant les premier rendez-vous. Et bien souvent, il n'attendait même pas un rendez-vous pour les mettre à exécution. Pouvez-vous imaginer alors le nombre d'idées qu'avait Castiel alors que James le faisait poireauter pendant si longtemps ? Castiel ne dit rien, mais il releva vivement les yeux quand James fit un bruit assez sensuel tout en mangeant son dessert. Un bruit qui lui donna bien envie d'oublier toute manière de gentlemen et lui montrer toutes ses idées dans les toilettes du restaurant. Pour quoi attendre... Ah ce Alex était son frère ? Aaaaaah d'accord ! Castiel eu la tête qui allait avec, la tête du mec qui comprends mieux la vie.

Ooooh d'accord ! Je me disais c'est bizarre de faire chambre à part ! … Et puis pourquoi aurais-je peur ?


Continua t-il tranquillement, goûtant à son tour son dessert, qui se trouva être très bon. James pouvait bien être marié, avoir des enfants que ça lui serait tout à fait égal. Et oui mes amis. C'est pas comme s'il voulait lui l'épouser ou sortir avec ouvertement. Il voulait seulement se le faire. Dégustant avec plaisir sa part, Castiel fit non de la tête à la question de James.

Non, je suis fils unique. Pour la petite anecdote, ma mère était supposée être stérile, alors je pense que le coup de chance n'a fonctionné qu'une seule fois. Mais j'imagine sans mal que c'est super d'avoir un frère, ou une soeur.


C'était marrant de se dire que sa mère a tellement eu de mal à avoir un seul enfant, alors que pour Castiel, ils arrivaient par flopée ! Belle ironie. Sa tarte terminée, Cas dégusta ensuite son thé, qui se mariait très bien avec son feu dessert et … ne pu qu'ouvrir des yeux surpris en voyant James bailler. Fatigué ? Déja ? Ah non, juste une réaction naturelle quand à la digestion.

Oui, on a qu'à faire ça, on peut marcher jusqu'au bar pour prendre ce verre. Enfin, si ça te va, je ne voudrais pas que tu t'endorme en route.


Ajouta t-il avec un sourire amusé. Toujours, un rien l'amuse lui. Ils terminèrent en un premier temps leur thé respectif, puis il fit alors un geste vers le serveur, pour qu'il leur ramène l'addition. Et comme il le lui avait dit, c'est lui qui payait ce soir. Alors il sorti sa carte de crédit pour régler la note. Celle-ci de payée, il remercia le serveur pour le service, puis, en se relevant s'était tourné vers le couple qui s'était indigné de leur présence. Castiel ne dit rien, mais quand l'homme l'avait regardé, Cas lui avait envoyé un baiser imaginaire, s'amusant très bien de la situation. Puis il les sorti complètement de sa tête et avec James, se dirigea vers la sortie en sa compagnie.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   24/6/2017, 20:13

Ils connaissait les mères qui apprenait qu'elles étaient stérile, il n'avait pas toujours travailler avec les enfants malade, au départ ont ne choisit pas son département, mais le fait d'avoir même qu'un enfant était un miracle a chérir.

- Je suis heureux qu'elle t'ai eu alors.

Il sourit a la remarque de s'endormir sur la route, jamais James n'avait eu à se soucier de se détail, en fait s'il se sentait un tant soit peu fatigué, il prenait le taxi ou dormait au travail. Son métier lui en faisait tellement voir de mauvaise qu'il avait presque peur de tout aujourd'hui, on a bien dit presque.

Castiel appela le serveur pour l’addition, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il paie tout et fut surpris, mais heureux que cet homme tiennes paroles. Pas que le restaurant fut hors de ses moyens, mais un homme qui dit qui vous invite et après vous fait payer votre repas car le repas est plus cher que ce qu'il croyait, n'était pas homme a se tenir avec. James se leva et s'éétira légèrement, il n'avait pas l'habitude de rester assis aussi longtemps, puis lorsqu'en mettant sa veste il se retourna et vit Castiel envoyer un baiser au petit vieux derrière, il secoua la tête, cet homme est incroyable. Le doc passa son bras sur les épaules de l'autre homme et le retourna vers lui.

- Aller viens idiot.

Malgré lui il riait. Bien qu'il aurait aimer recevoir ce baiser, James était plus du genre a courtiser au lieu de faire les premiers pas aussi vite, mais ce soir il voulait plus, un peu plus.

- Et puis je croyais que tu étais à moi ce soir ?

Dès la fin de sa phrase, il ne laissa pas l'homme répondre et se pencha pour déposer ses lèvres sur les lèvres de Cas. Elles étaient si douce, il ne voulait plus s'en défaire, sauf qu'ils étaient en plein restaurant et donc il fallait se séparer pour pouvoir en sortir. James prit la main de Cas et se dirigea vers la portes.

Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   24/6/2017, 20:57

Il se senti léger quand James passa son bras à ses épaules, et se laissa volontiers faire quand il le tourna vers lui. Et avec plaisir, il le vit ainsi proche de lui. Ses traits si parfaits, juste sous ses yeux. Cette bouche si attirante qui riait. Effectivement, ce soir il était à lui. Mais juste pour ce soir, parce qu'il n'est l'homme de personne. Personne ne lui mettait le grappin dessus, personne ne l'avait que pour lui. Ça James ne tardera pas à le savoir. De temps en temps, il faisait traîner les choses, faisant de ses amants des sex friend, mais ça n'était rien de sérieux. Pour le moment Castiel ne pensait même pas à ça. Puisque le baiser que lui donna James en plein restaurant fit passer une décharge dans tout son corps, l'électrisant doucement. Il ferma les yeux le temps que ce baiser dura. Certes, il n'était pas un homme qui faisait durer ses histoires. Il n'était l'homme de ses amants que d'une nuit. Mais pendant cette nuit, il était entièrement et complètement à eux. Et ce soir, il était entièrement à James. Quand il mit fin au baiser, Castiel sorti avec lui du restaurant, main dans la main.

Dehors, l'air chaud se fit ressentir, rappelant que l'été était la, ainsi que sa chaleur. Prenant l'initiative tout en gardant la main de James dans la sienne, Castiel débuta la marche dans la rue.

Dis moi, de quoi tu as envie pour ce verre à boire ? Comme endroit je veux dire, parce que je ne connais pas toutes les boissons servies dans la ville.


Ni tous les bars de la ville et clubs. Bien qu'il en connaissait pas mal, et pour preuve :

Quelque chose de branché ? Ou un truc plus intimiste te plairait ? Ou alors on peut aller dans le premier qui arrive au hasard ?


S'il voulait un truc branché, Cas savait ou aller. De même pour quelque chose d'intime, ou plus calfeutré, ou un plus débauché, Castiel savait ou ça se trouvait. Et pour le hasard, vu qu'il ne connaissait pas tout dans la ville ni le quartier, un truc au hasard suffira. Pendant leur petite marche, Castiel n'avait pas lâché la main de James, bougeant de temps en temps son pouce sur le dos de sa main. En tout cas peut importe ou ils allaient, Castiel avait juste envie de continuer cette soirée. De passer encore du temps avec lui. Et si possible, de faire plus. Des fois bien sûr il arrivait que ce ne soit pas possible aussi rapidement, mais dans ce cas, le russe ne lâchait pas l'affaire. Pas avec un mec comme James !

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   24/6/2017, 21:15

Il ne savait pas ce qu'il lui avait prit, mais il ne le regrettait pas, ce baiser avait été parfait et ce frissons qui lui avait traverser la tête, il en voulait encore. Castiel commença a diriger la marche, il ne savait pas si la direction prise contenait des endroits où on pouvait boire, mais bon dans cette ville si luxueuse, il y en avait surement plein.

Castiel lui demanda ce qu'il préférait comme endroit, à bien y penser, James ne voulait pas danser ou un endroit où les deux ne pourrait pas s'entendre. Il voulait un endroit avec des sofa confortable pour prendre place et assez tranquille, pas l'endroit où quelqu'un partait a crier pour rien. Il comprenait les fêtes et autres, mais parfois le monde exagère. Il en fit part a son ami et continua a marcher, rapprochant de son propre corps, malgré la chaleur, il était bien ainsi.

Cela faisait plusieurs minutes qu'ils marchaient et ils virent de plus en plus de monde dans la rue et sur les trottoirs, il devait y avoir un club dans les environs. Plus il avançait et plus la rue se dévoilait, ils avait trouver la rue qui cachait tous les club, bar et autres endroit possible de prendre un verre.

- Tu penses qu'il y en a un là-dedans comme je le voudrais ?

James se pencha à la tête de Cas et passa le bout de son nez, dans son coup, il sentait tellement bon. Il ne l'avouerait pas, mais James est un homme à câlins. D'ailleurs ce petit tour dans ses cheveux, lui avait donner envie de le serrer dans ses bras, ici parmi la foule de monde et ça ne le dérangeait pas le moindrement. Il prit Cas dans ses bras et fixa ses yeux d'un sourire, il avait envie de goûter une nouvelle fois ses lèvres alors silencieusement il en demanda la permission. Une fois par surprise ses bien, mais cette fois il voulait voir le consentement de Castiel avant d'avancer, même pour un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   24/6/2017, 21:32

Voyons … un endroit à l'aise, avec des sofa ou l'on pouvait se poser confortablement, tranquille, ou l'on pouvait parler sans avoir à hurler. Un truc plus intimiste, cosy. Pas de club en tout cas c'est sûr ! Mais après une petite revue mentale des endroits qu'il connaissait et qui étaient assez proche à pied, il lui sembla se rappeler d'un bar, un club comme ça, qui pourrait répondre à ses attentes. Castiel lui répondit qu'ils devraient pouvoir trouver ça sans trop de mal. Et si au pire, ils entrent dans un endroit et qu'il ne plaît pas à James ils pouvaient rapidement s'en aller. Mais pour Castiel le plus important n'était pas l'endroit ou ils allaient, mais la personne avec qui il était ce soir.

Après avoir un peu marché, ils arrivèrent dans un coin plus festif ou il y avait plus de choix. Sa main toujours dans celle de James, il avisa la rue d'un coup d'oeil, avant de sentir James se rapprocher de lui, voyant du coin de l'oeil sa tête dans son cou, et senti le bout de son nez venir contre son cou. Ce geste plutôt intime fit naître chez Castiel une vague de désir pour lui. Avec un peu de tenue tout de même, il se contenta de tourner un peu la tête et embrasser celle de James.

Je pense qu'on pourra trouver ton bonheur ici. En tout cas, je ferais tout pour.


Petite précision, ceci ne s'appliquait pas qu'au bar de ce soir, mais à tout ce qui pourrait bien se passer entre eux ensuite. Ils reprirent ensuite leur marche, se tenant un peu plus près l'un de l'autre qu'un peu plus tôt, Castiel guidant la marche, sachant à peu près ou aller. Il finit par les faire s'arrêter devant un immeuble, devant la devanture d'un club. Ils entrèrent ensuite, Castiel en premier, tenant ensuite la porte à James pour qu'il en fasse de même. Castiel passa ensuite bien rapidement une main dans le dos du psy pour l'entraîner avec lui un peu plus loin dans la salle, pour qu'ils prennent place. Les lieux étaient plutôt tamisés. Des lumières douces, non agressives, ambiance feutrées, comme un boudoir. Il y avait des coins table et chaises, d'autres banquette autour d'une table, et d'autres composés de canapé et fauteuils. Avec une table aussi, une table basse cette fois. Et partout sur ces dernières le menu des boissons. Comme James avait parlé de sofa tout à l'heure, Castiel alla jusqu'à ces derniers, avant de prendre place sur l'un d'eux, laissant James se mettre à l'aise.

Alors, que penses-tu de cet endroit ? Est ce à ton goût ?


On on refait la déco ?

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   25/6/2017, 15:31

James suivit Castiel à l'intérieur et se rendit compte qu'il avait totalement cerner ce qu'il voulait, l'endroit était chic, mais pas trop, il y avait des gens couple ou groupes qui buvait sans en faire trop, peut-être un groupe au fond, mais justement ils étaient au fond. Les lumières étaient tamisé, mais juste assez pour pouvoir qu'en même voir ce qui se passe. Il y avait même une légère musique d'ambiance. Les deux hommes se dirigeaient vers un coin tranquille, rempli de sofa, mais ceux que Cas choisit était un peu retirer des autres et James trouvait le choix parfait.

Lorsque son ami lui demanda son avis sur l'endroit, James prit place sur le sofa en répondant que c'était parfait, bon il s'était un peu laisser tomber sur le sofa, mais ne demander pas a un homme qui agit comme un enfant toute la journée de se comporter totalement adulte toute une journée. Le doc prit le menu des boissons et a part la bière ou des fois le vin, il n'y connaissait rien, il se mit a fixer son ami à l'aide.

- Je veux bien un verre, mais j'y connais rien, je ne suis pas du style à boire vraiment. J'en suis encore au rhum et coca.

Il dit ça dernière phrase en riant, c'est vrai que ce mélange faisait pas mal adolescent qui commençait à boire. Il reposa le menu sur la table basse, se place plus au fond du sofa, le dos contre le dossier et croisa les jambes attendant que Cas choisisse ou que la serveuse arrive et il lui dira de choisir pour lui. Il le faisait souvent et rare sont les serveuses qui lui ont apporter quelque chose dont il ne raffolait pas.

La marche juste avant d'arriver lui avait fait un bien fou, il se sentait beaucoup mieux que plutôt et l'ambiance calme tenait son tempérament un peu plus tranquille. Peut-être aurait- il dû demander un club pour bouger, mais il n'aurait pas pus entendre la voix de Castiel et ce soir il ne voulait que l'entendre. James passa sa main de le dos de l'autre homme, il attendait fredonnant la musique qui jouait en fond sonore.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   25/6/2017, 16:26

Castiel regarda James se poser sur le sofa à ses cotés. Ou plutôt se laisser tomber à coté de lui. Qu'importe. Le russe le regarda lire le menu des boissons, ne se pressant pas pour sa poire. Il savait déjà ce qu'il voulait donc ça ira vite. Et non, il ne parlait pas de James. Ce dernier finit par le regarder … avec un drôle d'air. Oh d'accord ! Il voyait ce qui l'ennuyait ! Il rit doucement avec lui, avant de se rapprocher un peu pour regarder avec lui la carte.

Voyons voir ce que tu pourrais aimer.... Alors …


S'il aimait le rhum / coca, peut être qu'une boisson avec du rhum lui conviendrait ?

Hum … Peut être qu'un Mojito pourrait te plaire. Ou bien un Long Island ice tea, mais celui-la est peut être plus corsé niveau alcool.


Vu qu'il n'y avait pas que du rhum dans le dernier. Oui, peut être que pour une personne qui n'était pas trop penché buvette et qui ne s'y connaissait pas trop, un Mojito serait bien. En plus avec la chaleur, même si ici c'était climatisé, ça passera tout seul. Alors quand la serveuse arriva pour prendre leur commande, il demanda un mojito pour James, et un verre de vodka pour lui-même. Pur, je vous prie. Enfin ils furent à nouveau seul, sur le sofa.

James en profita pour passer sa main dans le dos de Castiel, qui senti la chaleur de son contact au travers ses vêtements. Instinctivement, il se rapprocha un peu plus de lui, sans trop le coller non plus. Il faut savoir se faire désirer sans non plus empiéter sur l'espace vital de l'autre. Le brun tourna son regard en direction de James, et parcouru des yeux les traits de son visage, si parfaits. Ils étaient soulignés par les lumières du bar, rendant la beauté de l'homme quasi irréelle. Comme s'il était d'une autre dimension, d'un autre plan. Comme s'il n'était pas humain.

Malgré tout... je n'arrive pas à comprendre comment une beauté comme toi n'est pas en couple. Ce n'est pas ton truc ?


C'était peut être ça ? Bien que Castiel ne se voyait pas comme le canon absolu, il savait ne pas être moche quand même. Il n'y avait qu'à voir les prétendants et prétendantes qu'il avait sans même faire quoi que ce soit. S'il voulait se caser avec quelqu'un il n'aurait aucun mal. Mais ce n'était juste pas ce qu'il voulait.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   25/6/2017, 22:21

Les choix de breuvage choisit par Cas lui plaisait, il n'y connaissait pas grand chose, mais les ingrédients sous le nom des dit breuvage lui plaisait, ça ne pouvait être que bon. Il laissa son ami tout indiquer leur choix à la serveuse qui partit avec le sourire, un jolie sourire en plus.

Le sourire de James s’agrandit lorsque son ami se rapprocha, ce n'était le genre du doc de faire autant de rapprochement le premier jour, mais cette fois il avait envie d'écouter les conseils de son petit frère et de s'amuser, même si cela voulait dire aller plus loin que dans ses habitudes. Il allait se laisser aller ce soir.

Lui qui regardait chaque recoin du bar, il en avait l'habitude, dès qu'il arrivait dans un endroit nouveau il inspectait l'endroit, bon il cherchait pas les imperfections, mais il voulait voir comment l'endroit était faite. Il sentait le regard brulant de Cas sur sa personnes, ce n'était pas l'endroit qui était inspecter, mais sa propre personne, lorsqu'il se retourna vers lui, il lui posa une questions qui le prit au dépourvu. Il s'attendait à la question du copain, mais peut-être pas ce soir et puis il n'était pas si beau.

- Premièrement je ne suis pas si beau et je le suis, en fait, non je ne le suis plus. Il n'a donner aucune nouvelle depuis plusieurs semaines et il répond pas donc, il n'existe plus. Et il était trop possessif envers moi, je ne pouvais même plus voir Luke.

Ok dire le nom d'un autre gars pendant qu'il est avec Cas, ça n'était pas super intelligent, mais les gars qu'il nommait, n'était pas important de la même façon que Castiel pourrait le devenir. Puis James repensa à ce que lui avait dit Luke, ça lui était revenu en prononçant son nom.

- Tu sais Luke m'a dit que ton nom signifiait ''bouclier de dieu'' le septième archange. Es-tu un ange Castiel ?

C'était légitime de savoir quel sorte de personne ce considérait Cas, il ne jugerait pas s'il continuait avec lui ou non par sa réponse, mais ça ne faisait pas de mal a personne la curiosité, en fait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 1131
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 37
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur d'une galerie d'Art
● Theme Musical : Ex's & Oh's
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde, Wright, Dick'


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   26/6/2017, 17:01

Pas si beau ? Ce soir Castiel aura appris que James n'avait pas de miroir chez lui ! Parce que de beaux hommes, Castiel en avait vu pas mal, mais lui, il était nettement dans le haut du panier ! Et il était en couple ? Pas en couple ? Ça battait de l'aile dirait-on, pour ne pas dire que ça avait arrêté de voler en fait. Le type possessif était peut être passé à autre chose dans ce cas. Luke ? Un pote à lui ? Parce que Castiel ne noyait pas pourquoi James lui parlerait d'un amant. Ou un autre frère qui sait, quelque chose comme ça.

Étrange personnage ….


Que son ex. Pour laisser partir un morceau de choix comme James. Tant pis, ce soir, c'était Castiel qui allait se régaler ! Non, pardon, qui se régalait déjà ! Y'a pas que le sexe dans la vie. Même si ça a une place prédominante chez le brun. Ce Luke lui avait également donné des info sur la signification de son prénom. Le bouclier de Dieu, le 7eme archange. Hum. Tout est relatif. Pour avoir été élevé par de bons chrétiens, même orthodoxes, la bible ne connaissait que trois anges. Raphaël, Michel et Gabriel. Les autres … Bien Castiel ne savait pas d'ou ils sortaient. De l'ajout des différentes variations de la religion sûrement. Quoi qu'il en soit, James ne lui apprenait rien ce soir à ce niveau. Mais aussi, pour avoir fait des recherches sur ce prénom chelou, venait également d'Espagne qui signifie « petit château-fort ». Rien que ça. Mais la encore il y avait cette notion de protection. Dans le fond c'était assez juste. Pour ses enfants ou ses amis proches, il se couperait un bras sans hésiter. Pas sans raison bien sûr ! Ledit Castiel eu un petit sourire enjôleur lorsqu'il lui demanda s'il était bien un ange.

Grande question que voilà mon cher James.


Quelle discussion autour de son prénom ! La prochaine étape, lui donner son nom complet, version russe : Castiel Lysander Edwardevich Wilde. A vos souhaits oui. Castiel s'était un peu rapproché de lui, et avait avancé son visage vers le sien. Pas pour l'embrasser, mais aller près de son oreiller pour lui murmurer :

Je te laisserais vérifier par toi même si j'ai quoi que ce soit d'angélique.

Ça sous entendait ce que ça sous entendait. Pour ponctuer sa phrase, Castiel déposa un baiser sous l'oreille de James, et quitta son cou au parfum délicieux en voyant du coin de l'oeil la serveuse revenir vers eux avec leurs boissons. Elle déposa les verres sur la table basse avant de leur souhaiter bonne dégustation. Mais merci très chère demoiselle, c'était prévu ! Castiel prit son verre de vodka, et laissa James se saisir de sa boisson.

Et si jamais ce n'est pas à ton goût ne te force pas. Tout le monde n'aime pas forcément l'alcool.


Ou du moins pas tous les alcools ou tous les cocktails.

......................................................................................................................................................

Castiel L. Wilde
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 269
● Date de naissance : 24/07/1982
● Age : 35
● Originaire de : Kansas
● A NY Depuis : Février 2011
● Emploi/Etudes : Médecine (psychologie)
● Theme Musical : Fight Song
● Avatar : Jensen Ackles
● DC : aucun


Affinités
:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   26/6/2017, 23:37

Lorsqu'il sentit les lèvres de Castiel sur le bord de son oreille, sur la peau mince de son cou, il sentit un petit courant électrique passer et une chaleur monter dans son corps. Comment un simple baiser pouvait lui faire autant d'effet ? Il fut presque déçu lorsqu'il se releva, le doc tourna la tête et vit la serveuse revenir, il fut un peu gêner de s'être fait voir dans l'état de chaleur qu'il ressentait, par chance rien d'autre n'était éveiller.

Il se pencha pour prendre son verre, il avait opter pour le iced tea, du rhum, il avait bien aimer la dernière fois qu'il en avait bu. Il prit une gorgée et le goût du rhum passa sans problème, mélanger avec le thé glacé c'était parfait.

- Ce breuvage est parfait. Et toi ta vodka ?


Bon il se doutait que si son ami avait prit de la vodka et que plutôt il lui avait dit ne connaître que la vodka, il avait commander une marque qu'il aimait bien, mais il cherchait quoi dire, occuper son envie de câlin inhabituelle envers un inconnu. Sa main n'arrêtait pas de toucher le corps de Castiel qui était à sa porter, lui qui voulait y aller doucement, comme avec toutes ses relations, s'il continuait ainsi, c'était fichu. James se replaça tout en se décalant sans paraître ennuyer, il ne voulait pas qu'il pense qu'il est déranger par ce qui se passe, mais il avait trop chaud d'un coup.

Le doc reprit son verre et le menu, il voulait de quoi a manger, pas un repas, mais il faut toujours de quoi avec de l'alcool, des arachides ou des chips. Il regarda le menu et il avait beau le relire plusieurs fois rien ne lui tentait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Sexy, stranger date. [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Sexy, stranger date. [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Restaurants-
Sauter vers: